Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toujours vers le Chateau [PV Serra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Toujours vers le Chateau [PV Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Toujours vers le Chateau [PV Serra] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 14:24

Serra ne s’était pas attendu à ce qu’Arthas la suivre… Surtout après qu’il lui ai clairement fait comprendre que ce baisé n’était pas ce qu’il voulait. Pourtant, il l’avait fait et il avait rejoint l’archère au pied du château. A nouveau, il avait passé une main sur son visage, essuyant une nouvelle salve de larmes. Elle perçu un grognement et elle se tourna vers ce dernier pour voir qu’il était maintenant à genoux au sol. Il avait l’air de souffrir et pour une fois, au lieu de s’inquiéter, elle perçu ça comme un juste retour des choses. La semi elfe le regarda un long moment et ne commença vraiment à s’inquiéter que quand il porta une main à son cœur… Bien sur, elle ne pouvait pas savoir… Pas encore tout du moins. Pus, il posa cette question et elle essuya une nouvelle fois ces joues, se rendant compte que ses larmes s’étaient apaisées maintenant. Il voulait savoir pourquoi il souffrait autant que il la voyait pleurer et elle sentit son cœur se serrer. Pourquoi jouait il avec elle comme ça ? Il ne pouvait pas la rendre folle de bonheur… pour ensuite la briser… et à nouveau tout recommencer. Elle faillit l’envoyer se faire voir, mais, finalement, elle soupira et répondit simplement.

« Parce que tu n’es peut être pas aussi insensible que tu peut prétendre l’être Arthas Zoam… Si tu dis vrais, je ne vois pas d’autres explications. »

Elle avait parler assez bas, pour qu'il soit le seul à l'entendre. Sans avoir plus de détail, elle ne pouvait pas lui donner de réponse plus précise. Avec un soupire, elle se laissa à son tour glisser au sol, calant plus ou moins son arc dans son dos, le mettant simplement de la façon la plus simple pour qu’il ne la gêne pas. Puis, elle avait baisser les yeux vers le bracelet et elle se mordilla légèrement la lèvre, les mots cruels d’Arthas raisonnaient encore dans son esprit et elle dû lutter contre une folle envie de l’envoyé en l’air.

« Je n’arrive plus à te comprendre Arthas ! Parfois c’est tout simplement génial d’être près de toi et à d’autre moment… » Elle ferma les yeux et resserra un de ses poing, au point de s’en faire mal. «… j’aurais presque envie de te tuer… »

Assena-t-elle sans pour autant reposer son regard sur lui… La semi elfe avait toujours été là, près du demi démon, depuis qu’il l’avait protéger la première fois… Mais là… Elle ne savait plus…
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

Toujours vers le Chateau [PV Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Toujours vers le Chateau [PV Serra] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:17

Insensible, c'était ce qu'il devait vraiment être, le but de l'expérience qu'il avait subit il y a maintenant quelque années avait pour but de couper toute émotions de son esprit pour se focaliser uniquement sur la victoire, et au départ cela avait parfaitement fonctionner, il était calme, calculateur, et rien ne l’empêchait de mener à bien sa mission, mais depuis quelque temps maintenant, surtout en présence de Serra, il sentait quelque chose le picoter, comme si ce qui remplaçait son cœur était maintenant défaillant et inapte à continuer sa fonction, l'effet était d'ailleurs amplifier quand il était proche du château, ne faisant toujours pas le rapprochement, il répondit à la première interrogation.

"Je devrais l'être, on m'avais dit que tout allait se passer parfaitement..."

Il souffrait toujours, et le fait d'entendre la voix de Serra n'arrangeait pas les choses, il déboutonna alors quelques boutons de sa chemise pour mettre à l'air ca cicatrice, endroit ou magicien fou avait pratiquer son expérience sur son corps, il sentait cette cicatrice lui bruler en plus des douleurs, puis la commandante parla, lui déclenchant un autre élan de douleur, il se retint tant bien que mal de grogner et essaya de contrôler sa respiration pour ne pas trop souffrir, il tourna la tête vers elle, elle avait peut être le droit de connaitre un peu plus de chose sur lui, il soupira, autant y allé maintenant.

"Je ne sais pas...je devrait juste être le parfait soldat, sinon l'expérience aurait servit à quoi..."

Il avait maintenant parler de l'expérience devant elle, il ne savait pas comment elle allait le prendre, mais il allait surement devoir lui expliquer pas mal de chose, peut être qu'elle trouvera d'ailleurs une solution pour son problème, lui n'arrvait pas à trouver, son corps le faisait souffrir et son cerveau tentait sans relâche de trouver une explication logique à ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Toujours vers le Chateau [PV Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Toujours vers le Chateau [PV Serra] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:16

Serra restait simplement assise au sol, faisant tourné son bracelet autour de son poignet maintenant. Il lui répondit alors, il devrait l’être… Insensible… On lui avait dit que tout se passerait parfaitement. La semi elfe fronça les sourcils et tourna maintenant les yeux vers lui, se demandant ce qu’il voulait dire par là. Elle allait le lui demander quand il ouvrit sa chemise. Sa gorge s’assécha alors qu’une petite rougeur venait de se poser sur ses joues, elle détourna les yeux, jusqu’à ce que son regard ne glisse sur la cicatrice. Aussitôt, elle se figea ? Qu’est-ce que c’était que ça. Il tourna la tête vers elle alors que la commandante fixait toujours la cicatrice. Puis, il avait repris la parole et Serra commenta presque aussitôt ce qu’il lui avait dit :

« C’est une erreur, un parfait soldat à besoin de sentiments, sinon il ne vaux pas mieux que de la chaire à canon ! D’où crois tu que je tire les conseils que tu apprécie tant ?... Attend… Oh mon dieu… Que t’ont-il fais ? »

Elle ne comprenait pas… Ou plutôt si, elle avait peur de comprendre… La femme aux cheveux rose le regarda avec une certaine horreur au fond des yeux. Si il en était vraiment tel qu’elle le pensait, elle comprenait mieux certaine façon d’agir d’Arthas… Et cela lui faisait vraiment mal au cœur. La semi elfe soupira, puis se passa une main derrière la nuque réfléchissant à ce qu’il lui apprenait. A nouveau, son regard glissa sur le bracelet à son poignet et elle soupira. Tout ça, c’était un peu compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

Toujours vers le Chateau [PV Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Toujours vers le Chateau [PV Serra] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:23

Bon, maintenant il en avait beaucoup trop dit, cela était sensé être une opération secrète, mais d'un autre côté, il n'y avait plus personne pour le mettre en court martiale, il était le chef de cette rébellion, également, il n'en avait jamais parler avant car il n'en sentit l'envie de le dire ainsi que Serra ne lui avait jamais poser la bonne question, maintenant, il faisait face à une commandante qui semblait avoir peur pour lui, il soupira, la douleur était un peu moins présente maintenant, peut être qu'en parler était une bonne solution après tout.

"Ce n'est pas compliquer regarde."

Il pris alors la main de Serra et la fit se poser sur son torse, elle pouvait alors sentit l'horrible vérité, il n'y avait pas de battements, à la place, on avait l'impression que quelque chose tournait doucement dans son corps, il laissa encore quelque seconde la main de la demi elfe sur ca cicatrice avant de lui lâcher la main et de commencer son explication, cela n'allait pas être très compliquer.

"Au fond de notre ancien château vivait un magicien un peu fou, il prenait souvent des soldats pour tenter de les rendre plus fort, j'ai été choisit pour la numéro 666, le but de celle ci était de me rendre meilleur en me retirant mon cœur et en le remplaçant par une orbe magique, recyclant mon sang, je ne me souviens plus de la raison qui m'avait pousser à accepter, c'est un peu flou, dans tout les cas, tu connais maintenant la vérité."

Il allait surement entendre Serra en colère, lui disant qu'il n'aurait du jamais du faire ce genre de chose, mais bizarrement, il se souvenait qu'il le faisait pour quelqu'un, pour protéger une personne, mais tout était tellement flou, comme si une partie de sa mémoire était rester avec son cœur, il soupira, il y avait toujours une possibilité, que son cœur devint conscient de quelque chose et qu'il voulait transmettre quelque chose à son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Toujours vers le Chateau [PV Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Toujours vers le Chateau [PV Serra] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 1:22

Horrible… Serra avait l’impression de vivre un cauchemar éveiller. Elle ne voulait pas avoir raison, surtout pas… Et pourtant, il lui avait dit que ce n’était pas compliqué et il lui avait pris la main, la posant au niveau de son cœur… qui ne battait pas. En fait, elle sentait uniquement une espèce de vibration. Non… Non… Ça expliquait beaucoup de chose, mais elle ne voulait pas y penser… Une expression de pure horreur passa dans le regard de la jeune fille alors que ses oreilles légèrement pointues parurent quelque peu s’affaissées. Non… Ce mot tournait en boucle dans son crâne. Elle ne voulait pas savoir, mais il lui expliqua quand même et elle ne le fit pas taire, sa main tremblant purement et simplement sur le torse du demi démon. Elle n’avait jamais entendu parler de ces expériences… Mais ce n’était pas si étonnant, elle devait être trop voyante pour qu’on puisse la mettre au courant de ce genre d’affaire dite top secrète… Et puis, elle excellait déjà dans son domaine alors…

Mais tout de même… le cœur… Il fallait être plus que fou pour faire ce genre de chose ! On ne pouvait pas être meilleur sans son cœur. Il y avait des sentiments qui existaient pour vous sauvez la vie… Tout comme il y en avait des vitales… Arthas lui dit qu’il avait accepté ce changement de lui-même et cela poussa la semi elfe à retirer sa main assez vivement, comme si elle avait été brûlée par son contact.


« Folie… Tu devais être aussi fou que celui qui t’as fait ça quand tu as accepté cette amputation… »

La colère première fit rapidement place à une immense déception dans le cœur de notre jeune fille. Pas étonnant qu’il n’ait jamais compris. Finalement, elle se leva et elle posa la main sur la pierre du château. Le cœur d’Arthas devait bien être quelques parts… Et il ne pouvait qu’être dans ces murailles. Elle en était venue à cette révélation non pas avec les évènements de la journée, mais plutôt parce qu’elle ne voyait pas l’ancien roi cacher quelques choses en dehors des murailles qu’il avait sans cru imprenable… Mais le château était grand et elle ne pourrait pas s’y déplacer si facilement que ça… Elle ne savait même pas quoi chercher d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

Toujours vers le Chateau [PV Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Toujours vers le Chateau [PV Serra] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 5:22

Il y avait quelque chose d'étrange, comme un immense brouillard, qui couvrait le moment ou il avait échanger son cœur contre le dispositif, pourtant, il était sur d'une chose, il ne l'avait pas vraiment fait pour lui, il en était sur maintenant, le nom ne lui revenait pas en tête, mais en tout cas, il avait voulu devenir plus fort pour protéger quelqu'un, dans tout les cas, Serra le traitait de fou, et elle avait peut être raison, il avait fait un pacte avec le diable en échange de pouvoir, et même elle lui disait que ce n'était que de la poudre au yeux, alors il n'était que quelque chose de raté, il avait du mal à y croire, pourtant, tout ce qu'elle lui disait lui faisait monter quelque chose de bizarre dans sa tête, comme un sentiment de tristesse, il ne devait pas avoir ce genre de chose également, il la regarda alors avant de baisser la tête.

"Je me sens bizarre quand je suis proche du château, comme si quelque chose m'appelait."

Il essaya quand même de se rappeler de quelque chose, peut être que cela allait aider Serra, il voulait l'aider, même cela allait signifier retrouver son coeur, cela était mieux que de souffrir en s'approchant du château, il n'avait aucune moyen de contrer ce phénomène et plus il s'approche, plus il souffre, cela ne pouvait pas être bon pendant un combat, il continua alors de regarder Serra et lui parla de ce qu'il se souvenait.

"Peut être que j’étais fou, mais je me souviens l'avoir fait pour quelqu'un....de proche....je ne m'en souviens pas plus..., dans tout les cas, il est impossible de trouver mon cœur sans entrer dans le château, et encore, il doit se trouver dans un des donjons toujours caché, uniquement ouvrable par un membre de l'armée de Deathbringer, à savoir nous."

Il soupira, dire ce genre de chose allégeait douleur, il pu alors se relever doucement et la regarder toucher le château, il ne fallait mieux pas trop s'y aventurer pour le moment, entre les conseiller véreux et les gardes, cela pouvait relever du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Toujours vers le Chateau [PV Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Toujours vers le Chateau [PV Serra] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:31

Un véritable cauchemar, voilà ce que notre archère vivait. Loin de ses jeux habituels avec la créature masculine, il n’y avait qu’une personne qui avait su prendre le cœur de Serra… Mais si il avait celui de la semi elfe, il n’avait plus le siens pour pouvoir comprendre à quel point elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour lui. La jeune femme avait toujours la pointe de ses oreilles un peu basses, ça lui faisait nettement plus mal qu’elle ne voulait bien l’admettre, mais comme toujours, elle se montrerait forte près de lui. Il avait confirmé ses doutes, d’abord en parlant de cet appel qu’il sentait en provenance du château, puis, par la suite, quand il avait repris la parole.

La commandante de la rébellion, l’écouta, évitant soigneusement de croiser encore une fois son regard. Elle soupira alors qu’il dit que peut être qu’il était fou, mais qu’il l’avait fait pour quelqu’un. Serra sentit alors son cœur se serrer… Pour quelqu’un ? Qui pouvait tellement compter pour Arthas qu’il ait consentit à ce sacrifice ? Le cœur de l’archère se serra sous l’emprise de la jalousie car pour elle, le demi démon ne l’avait jamais vu comme une femme et elle ne pouvait donc que souffrir de savoir ça… Elle avait alors glisser son regard au sol, piteusement. Cependant, elle se promis de lui rendre son cœur, dû elle risquer sa vie pour ça… D’ailleurs, il avait une idée bien plus précise qu’elle sur l’endroit où pouvait se trouver son cœur.

Soigneusement, elle nota les informations dans un coin de son esprit. Par chance, elle faisait partit de ceux qui pourrait ouvrir les donjons. Le plus compliqué serait donc de trouver comment rentrer et comment sortir… Elle ne prononça pas le moindre mot et, à première vue, on pouvait simplement se dire que la nouvelle avait du mal à passer… ou qu’elle lui faisait mal, ce qui n’était que la plus stricte vérité… Mais personne ne pourrait vraiment savoir ce qu’elle avait vraiment en tête quand elle se détourna du château pour revenir près de son supérieur et lui tendre la main.


« Ne restons pas ici, il ne faudrait pas que quelqu’un te reconnaisse et ne réalise dans quel état te met cette proximité… Il ne faut pas qu’on réalise ta faiblesse. »

Sa faiblesse à elle, Arthas, était bien connue de son groupe, mais quelqu’un qui la reconnaîtrait et verrait ça pourrait tout aussi bien penser qu’elle était simplement dévouée à sa cause et à son supérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

Toujours vers le Chateau [PV Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Toujours vers le Chateau [PV Serra] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:20

Il était vrai que ce que disait Arthas pouvait être un choc pour n'importe qui, sacrifier son cœur pour obtenir un plus grand pouvoir, mais pour lui, le faire pour quelqu'un d'important à ces yeux était quelque chose de normal, même si il ne se souvenait plus de quel personne il s'agissait et également qu'il n'avait plus ce genre de sentiments, Serra quand à elle avait pu mal le prendre, quand il la regardait, il se demandait pourquoi elle semblait si triste, sa douleur fit un bond et il grogna légèrement, utilisant la main de sa commandante pour se relever, elle avait raison, il fallait mieux partir d'ici pour ne pas que les gens savent ce qu'il avait, un petit sourire apparu néanmoins sur ces lèvres quand il avait toucher la main de Serra, elle n'allait peut être pas s'en rendre compte, mais il y avait beaucoup de signe.

"Tu as raison, comme toujours..."

Il n'avait pas envie d'en dire plus, elle avait peut être du mal à tout enregistrer, il fallait dire que de savoir que son supérieur n'avait pas de cœur pouvait effrayer n'importe qui, mais elle restait la, à l'aider, à mesure qu'ils s'éloignaient du château, Arthas arrivait à mieux bouger, il garda néanmoins la main de Serra dans la sienne, voulant toujours terminer cette balade avec le même motif et également parce qu’il avait envie, il leurs fallu encore quelque minutes avant d'arriver dans la maison qui leur servait de base temporaire, toujours aussi vide, ils avaient encore un peu de temps, il soupira, décidément cette journée fut assez riche en surprise, il lâcha alors doucement la main de Serra et la regarda, elle devait être confuse, mais il n'avait pas envie de lui dire la même chose que la dernière fois, il se gratta alors la tête avant de lui parler.

"A propos de mon cœur, pourrait tu le garder pour toi, je te fais assez confiance pour t'en parler mais les autres..., et désolé de t'avoir mise en colère, j'avais ces mots en tête quand j’étais adosser au château, et je n'ai pas eu le temps de les dire."
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Toujours vers le Chateau [PV Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Toujours vers le Chateau [PV Serra] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:37

L’archère soupira simplement et haussa les épaules. Évidement qu’elle avait raison et c’était parce qu’elle avait envie de le protéger qu’elle avait raison comme elle avait déjà essayer de le luit faire comprendre. La main dans celle d’Arthas, elle l’avait accompagné jusqu’à ce qu’ils arrivent à nouveau à la maison qu’ils occupaient pour le moment. Là, le demi démon la relâcha et elle resta un moment immobile en face de lui… Le temps qu’il lui parle en tout cas. Elle l’écouta, puis soupira et secoua doucement la tête.

« Tu n’avais pas besoin de me le demander, bien sur que je garderait cette information. Après tout, je… »

…tiens trop à toi pour permettre qu’on s’en serve contre toi ? Non, elle ne pouvait pas lui dire ça. Elle baissa les yeux et s’humidifia légèrement les lèvres. Et puis, sans son cœur, il ne comprendrait probablement pas cette phrase pour ce qu’elle était… Alors, elle avait finalement opté pour une formulation différente. Elle soupira et se passa une main derrière la nuque avant de prendre la parole.

« Après tout, je te dois bien ça, tu m’as quand même sauvé la peau à plusieurs reprises et je ne l’oublierais pas… »

La jeune femme lui avait maintenant adressé un léger sourire. Elle n’avait pas envie de sourire, mais Serra était habituée à se comporter comme ça, à être toujours souriante, toujours provocante, même si elle avait envie de hurle et de s’isoler. Finalement, elle soupira à nouveau et s’étira simplement.

« Ne t’en fait pas pour ça, maintenant au moins je comprends pourquoi tu ne réalise pas les conséquences de certaines paroles. »

La semi-elfe entra dans la petite maison et s’assit simplement sur une chaise auprès de la table sur laquelle elle posa les coudes… Elle allait sérieusement avoir besoin de se retourner l’esprit pour savoir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

Toujours vers le Chateau [PV Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Toujours vers le Chateau [PV Serra] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:39

Oui, Arthas lui avait sauver la vie de nombreuse fois par le passée, et bien souvent c'était juste parce qu’elle était une puissante archère, ou alors il y avait une autre raison?, bizarrement, il sentait que quelque chose lui manquait, une information, c'était bien la première fois qu'il y repensait, et maintenant certain information semblait plus flou qu'a son souvenir, il y avait vraiment beaucoup de chose qui lui manquait, mais il ne fit que chasser cela de sa tête, ce n'était en rien important pour le moment, tout ce qu'il devait savoir, c'était qu'elle n'allait pas raconter son histoire, et elle accepta, ce qui plu au chef de la rébellion, maintenant, il n'y avais plus qu'a attendre quelque minutes pour que le restes de la cargaison n'arrive, ils pourraient alors partie pour leur vrai base, situer dans la forêt.


Le reste de la journée fut pour le moins calme, il n'y eu pas plus de discussion à propos de son cœur et les cargaison d'armes furent arriver à l'heure, il fallait dire que le demi démon aimait que tout ce passe dans l'ordre, Arthas demanda alors de tout transporter dans la forêt, personne n'y allait, beaucoup de gens la pensait maudite, c'était peut être le cas d'ailleurs, une grosse aura de vengeance pouvait se faire sentir de la part de l'armée rebelle, enfin, pour le moment il était plus l'heure de partir, le contenu des caisses était surtout des armes technologique, le demi démon avait jugé qu'il était temps qu'il s’intéresse un peu à ce genre étrange de magie, mais pour cela il fallait mieux avoir beaucoup de matériels, dans le cas ou il casse un peu tro pde ces objets, car il avait remarqué déjà qu'il était impossible de les analyser avec de la magie.


Depuis ce jour Arthas avait du réfléchir à un moyen d'éviter le château, mais comment faire, sachant qu'il devait l'envahir pour le conquérir, sa vie devint alors un sacré problème, tout les plan qu'il avait mis au point était vouer à l'échec maintenant qu'il souffrait au porte de l'édifice, il était certes un peu plus froid que la normal pendant quelque temps, mais se rattrapa assez en ce vidant la tête à l'entrainement, maintenant, il ne lui restait qu'une chose, trouver le parfait plan d'action et également le moyen d'attirer Ultima vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours vers le Chateau [PV Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours vers le Chateau [PV Serra]   Toujours vers le Chateau [PV Serra] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours vers le Chateau [PV Serra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La cité de l'avenir-
Sauter vers: