Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptySam 14 Juin - 1:22

Encore une fois, Arthas avait suivit le conseil de Serra et ils étaient rentrés au campement. Ne vous y tromper pas, la semi elfe aimait bien la ville, cependant, elle n’y était pas aussi libre qu’à leur campement. Elle devait faire attention à ne pas se faire remarquer. Voilà maintenant un bon moment qu’elle avait appris pourquoi leur chef était comme il était et voila un bon moment qu’elle se levait donc à l’aube tout les matins, cherchant à établir un plan qui lui permettrait de récupérer le cœur du demi démon… C’est d’ailleurs ce qu’elle fit ce matin là. Serra s’était levée avait rejoint le mess où elle avait parler avec ses filles. Elles avaient finit par lui extorqué que c’était leur chef qui lui avait offert le bracelet dont elle ne se séparait plus, les filles s’étaient donc réjouit, clamant qu’il y avait de l’avancement et que bientôt il tomberait dans ses bras, c’était sur. La commandante s’était contentée de leur sourire, même si son cœur n’y était pas. Non, il n’y aurait pas d’avancement, pas tant qu’elle n’aurait pas récupéré son cœur…

Elle avait donné ses consignes, puis, elle avait regagné ses quartiers. Attachant ses cheveux bien serrés avant de passer sa cape. Elle avait rejoint la ville et avait passé toute la journée à errer autour du château, cherchant les solutions qui pourrait s’offrir à elle pour y entrer et en sortir. Une fois à l’intérieur, le plus du serait de gagner un chemin de garde ou le haut d’une tour quand elle aurait trouver ce qu’elle cherchait… Là, elle n’aurait plus qu’a s’envoler… Elle se poserait loin du campement et y reviendrait à pieds une fois qu’elle aurait semé ceux qui pourraient la suivre…C’était un bon plan selon elle. Avant de rentrer et par pure curiosité, Serra s’était arrêté chez un vendeur et avait acheter un arc qui utilisait la technologie. Elle voulait essayer, voir ce que ça donnait, si il pourrait encore améliorer sa précision ou non.

Le chemin du retour se fit dans le même calme que l’allée. Cependant, quand elle arriva à l’entrée du camp, à peine l’avait on saluer que l’un des gardes lui dit un peu gêné que le chef l’attendait, qu’il voulait lui parler. La fille aux cheveux roses avait ôté sa capuche avant de hocher la tête. Elle ne savait pas ce qu’Arthas lui voulait, mais elle allait y aller. Ainsi, sans même prendre le temps de passer à ses quartiers, elle se dirigea vers ceux d’Arthas où elle frappa sans trop savoir le but de cette entrevue. Quand elle pénétra dans la pièce, elle lui demanda simplement :


« Tu voulais me voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptySam 14 Juin - 4:16

La base rebelle, bien cachée du monde par une forêt dont personne n'oserait mettre les pieds, c'était l'endroit idéal pour Arthas et sa rébellion, il aiment bien cet endroit il y avait beaucoup de place pour s’entrainer et également il y avait le calme, enfin, quand il le pouvait, très souvent demander, le chef de la rébellion passait de droite à gauche pour régler les problèmes ou prendre des nouvelles sur certaines recherche, également, depuis le passage en ville, les archères de Serra étaient encore plus collées à lui, racontant qu'elles étaient enfin fière de leur chef et qu'il avait enfin avancée dans leur relation, il ne comprenait pas bien, mais les laissa parler, cela n'allait pas servir de les critiquer à chaque coup, et puis, d'un certain côté il était vrai qu'ils étaient plus proche, après tout, il avait bien voulu partager son secret avec elle.


En parlant de Serra, il la voyait parfois partir de la base pour faire je ne sais quoi en ville, bien qu'il considérait qu'elle préparait quelque chose pour aider la rébellion, il voulait en avoir le cœur net, il demanda donc au garde de dire à la dite personne de venir le voir quand elle rentrerait et il se dirigea vers ces quartiers, il n'y avait pas grand chose, juste un lit et un bureau, il ne vivait pas dans le luxe aussi, alors il devait faire attention au dépense, il entendit alors la porte et remarqua Serra, elle semblait porter sa cape ainsi qu'un arc étrange, bien entendu, il avait entendu certain rapport stipulant qu'elle regardait beaucoup le château, il allait en avoir le cœur net, enfin, façon de parler.

"Oui Serra, je voudrais que tu m'explique la raison de tes départs quotidien en ville et également de ton acharnement pour trouver un moyen d'entrée dans le château, je pensait avoir été clair, c'est dangereux d'agir seule."

Très peu d'émotion semblait venir de sa voix, il était vraiment loin de son cœur et était totalement dénué de sens, il s'approcha alors d'elle et attendit un réponse de la jeune femme, espérant qu'il n'aurait pas à utiliser un moyen de pression contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptySam 14 Juin - 15:13

Serra pénétra donc dans les quartiers de leur chef, fermant soigneusement derrière elle. Elle posa délicatement l’arc, bien décidée à aller le chercher plus tard, quand il lui rendrait sa « liberté ». En se tournant vers Arthas, la semi elfe avait simplement détaché l’attache de sa cape, la laissant retombée sur ses épaules, accrochée maintenant au haut de sa tenue. Elle détachait ses longs cheveux roses quand le demi démon l’avait questionné. Elle avait alors tourner les yeux vers lui. Bien sur, elle aurait dû se douter qu’il aurait finit par comprendre et par identifié pourquoi elle allait aussi souvent en ville maintenant. L’archère soupira doucement et secoua la tête. Bon, et bien, il ne restait plus qu’à lui expliquer son point de vue maintenant. Pourtant Serra sentait que, si généralement ils arrivaient à se mettre d’accord entre eux, cette fois les deux anciens commandant de Deathbringer ne pourrait pas se mettre d’accord. Il fallait dire que l’elfe parlait avec son cœur et lui avec sa tête alors pour le coup, ils ne pouvant pas se comprendre…

Arthas lui demandait donc des comptes sur ses différents passages en ville et sur l’enquête qu’elle menait sur le château. Puis, il lui rappela lui avoir dit que c’était dangereux d’agir seule et elle avait purement et simplement soupirer avant de s’adosser au mur, réglant sans même y penser sa position pour faire ressortir sa poitrine dans toute sa féminité. Elle s’était ensuite passée une main dans les cheveux, leur redonnant leur position habituelle dans son dos. Puis, elle pris seulement la parole, croisant les doigts dans son dos, car elle s’apprêtait à lui mentir honteusement :


« Je n’ai pas dit que je comptait partir à l’assaut seule, et puis, je pense que je suis plus discrète en étant seule pour mes recherches. Après tout, je ne peux pas te demander de m’y accompagner… »

Serra laissa un faible sourire se poser sur ses lèvres. Elle touchait sûrement juste puisque la femme aux cheveux rose savait et qu’il ne pouvait pas vraiment approcher du château. Elle aurait pus enfoncer le clou en lui demandant si il aurait préféré qu’elle explique les raisons de ses recherches à un quelconque membre de la rébellion pour qu’il l’accompagne… Elle se contenta de rester appuyée contre le mur, faisant tournée une de ses mèches roses autour de l’un de ses doigts. Elle ne cherchait même pas à nier.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptySam 14 Juin - 16:30

Elle n'avait pas tord sur un point cela était mieux si elle était seule, mais un doute s'installait quand même dans sa tête, pourquoi maintenant, elle n'avait jamais vraiment mise autant d'entrain à espionner le château avant l'accident avec lui, Arthas se gratta le menton se s'approcha d'elle, il valait mieux qu'elle ne lui mente pas, il n'aimerait pas cela, il s’arrêta alors assez près d'elle et fixa son regard dans le sien, essayant de voir ce qu'elle cachait, mais comme il était presque incapable de discerner les émotions, il ne fit que soupirer avant de reculer d'un pas, regardant quelque chose sur son bureau avant de recommencer à lui parler d'un ton un peu plus autoritaire.

"Tu n'a jamais penser à faire cela avant, alors tu m'excusera d'être septique, et surtout que cela à commencer depuis...notre dernière expédition."

C'était une mauvaise idée de dire que cela était un accident, la dernière fois qu'il lui avait demander d'oublier, elle c'était vraiment mise en colère, alors il fallait mieux agir avec plus de diplomatie, même sans son cœur, il était capable de gérer ce genre de chose, il remarqua également son nouvelle arc, il avait toujours du mal avec cette technologie, pas plus tard qu'hier, il avait essayé une épée, mais mis à part être un gros morceau de métal, elle n'était pas utile, surement un mot clé ou un déclencheur manquait, mais il ne trouvait pas quoi, il avait donc reporter cela au lendemain, l'arme se trouvant toujours sur son bureau.

"Toi aussi alors tu essaye de faire fonctionner ces armes étrange, je n'ai pas eu de succès pour le moment, peut être qu'ils nous manque quelque chose."

En réalité, tout était encore du à son orbe, ce qui remplaçait son cœur était assez incompatible avec n'importe quel autre procédé, créant une sorte de contradiction et donc le rendant impossible d'utiliser autre chose que de la magie, enfin, jusqu'au moment ou il aurait son cœur de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptySam 14 Juin - 21:01

Il avait compris sans avoir compris… La jeune femme soupira et secoua doucement la tête, restant toujours à quelques pas de son supérieur alors qu’il mettait en doute son objectif. Alors, Serra se contenta de se mordre un peu la lèvre, d’une façon que certains auraient pus trouver suggestive. Puis, elle avait pris sur elle de maintenant discuter avec Arthas, si elle devait lui mentir, elle le ferait.

« Je n’y avais pas pensé, oui, tu as raison. Mais nous n’avons pas été repérer durant notre… expédition alors je me suis dit, pourquoi pas ! »

Et c’était la vérité, elle avait toujours eut un doute, craignant de se faire repérer… Mais même avec Arthas, ils n’avaient pas été repérés alors où était le risque ? Puis, le demi démon lui avait parlé des armes technologiques et son regard était tombé sur l’arc. Avec un sourire, elle avait accepté avec joie la diversion qu’il lui offrait.

« Oui, je trouve ça tout simplement fascinant. On peut obtenir la même chose qu’avec la magie, mais sans dépenser une once de magie… Si seulement j’arrivais à bien comprendre comment fonctionnent certaines des flèches que j’ai pus avoir entre les mains, je pourrais peut être en créer… »

Bien sur, elle entendant les créer magiquement, ce qui pourrait être le plus intéressant pour elle. Mais elle n’était pas sur de pouvoir mêlé technologie et magie… Dans ce cas, il faudrait qu’elle les fabrique elle-même… et en bonne quantité pour que son escouade puisse en avoir. Ça la forcerait à réutiliser un carquois, mais le jeu en valait peut être la chandelle. Quand à cet arc… Serra ne savait pas vraiment quoi en penser puisqu’elle ne l’avait pas encore essayé. Puis elle réalisa ce qu’avait dit Arthas, il n’avait pas réussit à faire fonctionner ces armes étrange. Elle s’était alors décoller du mur pour se rapprocher de l’épée. Ce n’était pas son arme de prédilection, enfin bon. Elle se tourna alors vers son demi démon et lui adressa l’ombre d’un sourire avant de lui demander :

« Je peux essayer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptySam 14 Juin - 22:20

Elle n'avait pas tord, si ils n'avaient pas été repérés avant, alors cela devait être bon, il se mit même à réfléchir à un plan d'action en vue de voir le degré de bêtise de ces gardes, il allait devoir demander un coup de main à Serra ainsi qu'au membres de son armée les plus furtif, il en faisait partit grâce à sa magie d'ombre, mais à cause de son problème, cela était presque impossible maintenant, il soupira avant de reparler à sa commandante.

"C'est un bon point, continue tes recherche pendant que j'enverrais certains de nos soldats faire quelque expérience sur le potentiel d'une attaque furtive, essayer de ne pas le faire en même temps, histoire de bien coordonner nos actions."

Bien sur, il ne se doutait de rien, il avait parfaitement pris ce que lui avait dit Serra comme comptant, après tout, il lui faisait confiance, puis vint la discussion sur la technologie, pour le moment elle n'avait utiliser que des flèches, et raconta que cela n'utilisait pas la magie, étrange, alors pourquoi il ne pouvait pas l'utiliser, il avait un grand esprit pourtant, peut être que quelque chose le dérangeait, il faudrait qu'il trouve d’où viens ce problème de plus près, sans même savoir qu'il s'agissait de son orbe de vie, imprégnant son corps d'une magie étrange, empêchant une utilisation correcte pour le chef de la rébellion de l'utiliser, autrement, utiliser magie et technologie était possible, le tout était de comprendre comment le faire sans provoquer de panne, il regarda Serra s'approcher de son épée et lui demanda d’essayer, il se gratta la tête, il n'avait rien à perdre.

"Vas y, peut être que tu trouvera ce qui cloche chez l'arme ou alors chez moi."

Il n'avait pas omis la possibilité que cela vienne de lui, après tout, il devait penser que son corps pouvait être incompatible, même si ce n'était pas vraiment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptySam 14 Juin - 23:40

Ouf, Serra avait réussit à détourner l’attention d’Arthas… Il comptait envoyer d’autres groupes furtif et mieux encore, il l’autorisait à poursuivre ses recherches… Ah ! Si il savait pourquoi elle enquêtait sur le château, sûrement qu’il reviendrait sur ses paroles, mais jamais encore elle ne lui avait donner d’occasion de douter d’elle alors pourquoi l’aurait il fait.

« Ça ne devrait pas poser de problème… »

S’était elle simplement contenter de lui répondre l’archère. Après tout, vu ce qu’elle voulait, elle allait s’arranger pour ne pas se retrouver là-bas en même temps que les autres rebelles. Puis, ils en étaient venu à parler de l’arme technologie qu’Arthas avait voulu essayer et Serra s’en était approchée, la détaillant, puis, elle avait demander l’autorisation à son supérieur d’y jeter un œil. Il avait accepté et elle l’avait pris entre ses mains, la détaillant un moment, en la tournant dans tout les sens pour comprendre comment elle fonctionnait. Quand enfin elle avait compris, elle alla dans le coin le plus dégager de la pièce et essaya d’activé l’arme. Même si ce n’était pas une de ses armes de prédilection, elle répondit aussitôt et s’activa laissant la fille aux cheveux roses leva un regard amusé vers le demi démon.

« On dirait qu’elle réagit plutôt favorablement avec moi… Même si je préfère de loin les arcs. »

Elle désactiva alors l’arme et la reposa sur le bureau d’Arthas, là où elle l’avait récupérer. Serra sourit à son vieil ami et retourna s’adosser au mur où elle avait laissé son arc. Étrange qu’il n’ait pas pus l’utiliser, elle n’avait pourtant eut aucun mal à le faire pour sa part. La semi elfe croisa les bras sur sa poitrine et attendit. Pour le moment, elle n’avait pas grand-chose à faire de plus qu’à se questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptyDim 15 Juin - 3:17

Elle semblait avoir accepter bien trop vite, peut être qu'elle cachait quelque chose, enfin, ce n'était pas ce que pensait Arthas, pour lui, elle était juste bien impliqué pour la rébellion, il lui manquait les petits sentiments comme l'incertitude pour bien voir les mensonges, encore une chose qui prouvait que l'expérience était belle et bien raté, il c'était donc simplement mis en tête d'attendre un peu pour entendre l'avis de sa commandante une fois qu'elle aurait amasser assez d'information sur les défenses du château.


Arthas n'arrivait pas à y croire, Serra arriva parfaitement à activer l'arme, lui avait pourtant essayé de la même manière, et pourtant le résultat était bel et bien différent, il fallait vraiment qu'il trouve la raison de ce handicap, et vite, ou alors il allait se retrouver avec un manque de puissance par rapport à ces propre soldat, et ce n'était pas vraiment digne d'un dirigeant, qui plus ai, Serra semblait assez contente d'avoir réussit quelque chose ou lui avait échoué, il se gratta alors la tête, réfléchissant à une solution, la seule chose qui les différenciait était ce qu'il avait à la place du cœur, peut être que c'était la clé, il s'approcha alors d'elle et pointa son arc du doigt ainsi qu'un arbre qui se trouvait de l'autre côté de sa fenêtre.

"Essaye de lancer différent type de flèche magique avec ton nouvelle arc sur cet arbre, je voudrais vérifier une théorie."

Tout allait dépendre maintenant de ce que faisait cet arc, il savait que des flèches magique n'allait pas vraiment gêner, mais il voulait quand même en avoir le cœur net, enfin, façon de parler, si elle réussissait à tirer ce qu'elle voulait, cela voulait surement dire que cela viendrait plus de quelque chose d'intérieur, et donc de son orbe de vie, il soupira, ce serait vraiment idiot que cela soit la raison de son inaptitude, mais il devait en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptyDim 15 Juin - 3:50

Et voila, apparemment Serra était débarrassée de la méfiance d’Arthas, il allait falloir qu’elle face plus attention et surtout qu’elle trouve le bon moment pour agir. La commandante des archères était donc tout à leurs essais maintenant. La fille aux cheveux roses avait donc tester l’épée de son supérieur, qui s’était très bien déclenchée dans ses mains. Elle avait ensuite reposer cette dernière, mais apparemment ça ne suffisait pas au demi démon qui demanda maintenant à la semi elfe de faire un test avec son nouvel arc et des flèches de son cru. Elle soupira puis elle récupéra son nouvel arc, ôta pour de bon sa cape, qu’elle posa sur la chaise du bureau d’Arthas. Puis, elle banda la corde de son arc, simula un tir, puis hocha la tête. Elle fit un instant jouer ses épaules puis plaça sa main devant elle. Tout d’abord, le plus simple pour elle, une flèche « normale » et une flèche de vent. Elle en glissa une à sa taille et encocha l’autre.

Serra avait à peine pris le temps de viser, elle ne gardait jamais ses arcs bandés très longtemps, sauf en couverture ou en embuscades. Le traits fila pour se figée juste à l’endroit qu’elle avait visé… Elle s’y enfonça profondément, à croire que cet arc demandait moins de force à son utilisateur que ceux dont elle avait l’habitude. Elle tira ensuite la flèche de vent… qui vint se logée en plein dans la précédente, avait un petit bruit mat, puis créa un petit cratère à cause de la concentration de l’air, elle avait été plus rapide que la précédente. Un sourire étira les lèvres de l’archère qui tourna son regard vers Arthas.


« Je continue ou tu as la réponse qu’il te fallait ? »

Lui demanda-t-elle avec un sourire amusé alors qu’elle était déjà en train de faire apparaître une nouvelle flèche dans sa main. Apparemment, pour notre archère émérite, cet arc était une merveille à utiliser. Elle était d’ailleurs sure qu’avec lui elle ne manquerait plus jamais la moindre cible… A moins que celle-ci ne soit trop près d’elle… Il faudrait qu’elle apprenne à manier une arme de courte portée un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptyDim 15 Juin - 13:30

Avant l'ouverture des portails, Arthas ne c'était pas intéresse à autre chose que son propre arsenal, il fallait dire qu'avant, Eternia n'était qu'un monde magique, il n'y avait pas de technologie, peut être que les runes étaient présente, mais un art secret, dans tout les cas, maintenant que tout ceci se trouvait plus facilement, il risquait de ce trouver un peu en désavantage si l'armée du château était équipée avec ce genre d'armement, il fallait donc qu'il puisse s'en servit et également qu'il en trouve les faiblesse, pour le moment néanmoins, il ne pouvait rien en faire, incapable d'utiliser une simple épée, alors le mieux qu'il pourrait faire serait de trouver un défaut.


En regardant Serra tirer à l'arc, il se rendait bien compte qu'il n'y avait aucun problème, les deux traits qu'elle avait envoyé n'eurent aucune difficultés pour être tirer, et également il remarquait qu'elle était toujours aussi doué, il applaudit quand même la performance de sa commandante et jeta un coup d’œil vers l'épée qui se trouvait toujours sur son bureau, peut être qu'un jour il pourra l'utiliser, quand il aura trouver le moyen de traiter son petit problème, il allait falloir qu'il recherche quelque chose sur son orbe, c'était une magie bien inédite, et il n'avait jamais prêter attention à ce que disait ce magicien fou sur son fonctionnement exact, il ne pouvait pas vraiment y toucher et risquer de mourir bêtement, il soupira donc, elle lui avait demander si cela lui suffisait, et il était vrai qu'il ne pouvait pas vraiment lui demander autre chose.

"Non, je crois que j'ai compris d’où venait le problème, tu est toujours aussi doué Serra, tu as trouver quelque chose pour le combat rapproché également?"

Il se doutait qu'à un moment ou un autre, elle devrait faire face à quelqu'un de trop proche pour son arc, et même avec toute la volonté du monde, il était compliqué de se battre un arc à cette distance, après, il ne savait pas quel genre d'arme lui ferais plaisir, quelque chose de rapide comme une dague, ou bien alors de plus exotique comme un fouet, il avait encore quelque idée derrière la tête, mais il préférait attendre sa réponse pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptyDim 15 Juin - 18:21

Arthas avait dit à Serra  qu’elle n’avait plus besoin de tirer, cependant, elle choisit quand même de tirer la flèche de glace qu’elle venait de faire apparaître, on l’aurait dit faite de verre et quand elle toucha le bois, elle explosa purement et simplement avant que l’écorce ne se couvre de givre. L’archère soupira, puis laissa retomber son arc contre son flanc. La semi elfe s’inclina légèrement devant le demi démon, comme si c’était un spectacle qu’elle venait de faire. La femme à la chevelure rose s’étira légèrement. Il avait posé la question qui fâchait, si elle avait déjà trouvé une arme pour compléter ses capacités à l’arc. Ses oreilles se baissèrent légèrement, de façon à peine visible. Elle avait alors soupirer, puis, elle avait posé son arc contre le mur.

« Non, je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui me corresponde pour le combat rapproché… »

Répondit-elle en toute honnêteté. En attendant, Serra se passa une main dans la nuque. Il aurait peut être pu l’y aider, mais elle n’osait pas le lui demander. La semi elfe avait alors croisé les bras, puis, elle avait soupiré. Non, elle n’avait vraiment pas trouvé d’armes qui pourraient lui aller et c’était assez irritant… Cependant, la femme aux cheveux roses en profita pour soulever un autre problème.

« Et quand bien même, ce n’est pas si facile de trouver quelqu’un pour m’entraîner à ce niveau là et qui ne serait pas tenter de profiter de la situation plus que nécessaire… »

Telle était Serra Flyan, elle aimait plaire et manipuler les hommes en se servant de son corps, mais elle ne se laissait pas toucher aussi facilement. Même si grâce à protection d’Arthas et son habileté à l’arc, il n’y avait plus que les fous qui se risquerait à la contrarier… Sans compter la solidarité de son escadron… Oui, il fallait vraiment être fou… Ou alors sacrement aveugle pour ne pas comprendre que le cœur de la semi elfe était pris.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptyDim 15 Juin - 22:55

Alors Serra n'avait toujours pas trouver d'arme qui lui convenait, il était vrai que c'était une question délicate, après tout, l'arme deviendra comme une extension de sois même, pas quelque chose qu'on jettera à la première occasion, il pouvait donc comprendre qu'elle n'avait toujours rien trouver, il était certes assez tard, mais au moins elle savait ce qu'elle voulait, ou plutôt, elle avait surement une idée précise sur ce qu'elle voulait, Arthas se gratta le menton un moment, essayant de trouver quelque chose, il y avait bien l'armurerie, depuis leur dernier chargement, elle devait bien contenir quelque chose pour elle, le tout était maintenant qu'elle y jette un œil.

"Tu est allé à l'armurerie? avec le nouvel arrivage que nous avons eu il y a quelque chose, il y aura peut être quelque chose qui te plaira non?"

Il était même prêt à l'accompagner si elle le désirait, craquant un peu sa tête, puis Serra parla d'un autre problème, qu'il ne connaissait que trop bien, trop de soldats voulaient s'entrainer avec elle uniquement pour son corps, sans son cœur il ne voyait pas du tout l’intérêt de faire cela, mais bon, il en avait déjà parler avec elle et il savait que ce n'était pas sa faute, alors il fallait trouver une solution, et elle venait d'elle même d'ailleurs, il n'y avais bien qu'une seul personne qui pouvait l'entrainer pour le moment sans d'autre motif.

"Je veux bien m'en charger, je suis certes un peu strict mais cela sera mieux que les autre, qui plus ai, tu pourra toujours m'aider pour que je m'améliore au lancer de couteaux."

Arthas s'entrainait au lancer de couteaux depuis déjà un petit moment, il lui fallait bien quelque chose pour attaquer à distance, et avec la force de son poignée, cela pouvait donner de très bon projectile, il suffisait maintenant juste de trouver la bonne manière de viser, et Serra pouvait surement l'aider pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptyLun 16 Juin - 1:29

Arthas lui demandait si elle était allée à l’armurerie… C’était vrai qu’avec son enquête sur le château, elle n’avait pas vraiment trouver de temps pour y jeter un œil ces derniers temps…. Enfin, ce serait peut être une bonne idée d’aller y jette un œil. Encore une chose qu’elle ne cessait de repousser puisque cela ne faisait pas partit de ses priorités… Ses priorités ? Arthas, que les archères de son groupe soit les meilleurs… et trouver comment récupérer le cœur du demi démon. Un soupire lui échappa bien malgré elle alors qu’elle s’abstint de répondre à son supérieur dans un premier temps. Cependant, après quelques instant, il s’était proposer lui-même d’entraîner la semi elfe et Serra avait lever les yeux vers lui, incrédule. Vraiment ? Mais elle ne savait pas si elle allait vraiment pouvoir se concentrer dans ses conditions… Enfin, ce n’était pas elle qui allait s’y opposé, au contraire même. Elle adressa alors un sourire resplendissant à son vieil ami.

« J’accepte avec joie ta proposition. Mais je ne suis pas aller voir l’armurerie depuis le nouvel arrivage… Enfin, je suppose que je peux y passer tout de suite, avec un peu de chance je trouverais quelque chose et on pourra commencé dès que tu auras un peux de temps pour ça… »

C’est fou comme dès qu’il s’agissait de faire quelque chose avec lui, elle était prête à faire dans l’instant quelque chose qu’elle repoussait encore et toujours depuis des années maintenant. Le demi démon faisait vraiment des miracles… Enfin… Au moins, il motivait la semi elfe à faire ce qu’elle aurait déjà dû faire depuis longtemps. Bien sur, par la même occasion, elle acceptait de l’aider si elle en était capable. Maintenant, l’archère attendait un signe d’Arthas pour savoir si il l’accompagnerait ou non à l’armurerie et si il n’avait pas autre chose à lui dire…
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptyLun 16 Juin - 14:37

Serra semblait vraiment heureuse qu'il veuille bien lui apprendre quelque chose, il fut un peu étonné de sa réaction, c'était normal pour lui d'aider son meilleur élément pour être encore meilleur, bien entendu, il n'avait pas de cœur, alors il ne pouvait certainement pas être heureux qu'elle ai accepter, mais même sans cela, Arthas avait toujours accepter ce qu'elle lui demandait, c'était comme un réflexe quelque chose qui ne demandait pas son cerveau pour se faire, bon d'accord, il allait surement être assez intransigeant pour l'entrainement, et il avait également une tendance à tout faire à l'extrême, il fallait juste qu'elle puisse l’arrêter avant qu'il ne commence à allé trop loin, il la regarda alors lui faire un signe, peut être qu'elle voulait qu'il l'accompagne maintenant, il se gratta le menton, il n'avait rien de plus de prévu, alors il accepta et ils se dirigèrent vers l'armurerie.


En chemin, ils rencontrèrent un groupe d'archères du bataillon de Serra, qui les regardèrent avant de rire tout en s'éloignant, le problème n'était toujours pas régler, mais il n'allait pas en parler, ce n'était pas vraiment quelque chose qu'il pouvait changer, un peu plus tard, avant de rentrer dans l'armurerie, un soldat s'approcha de lui, pour lui demander conseil, il accepta et y répondit rapidement, avant que le jeune homme le remercie et part à nouveau vers son entrainement, Arthas s'excusa alors du petit imprévu et ils rentrèrent tout les deux dans l'armurerie.


Elle n'était pas vraiment extraordinaire, après tout, ce qu'ils prenaient était souvent en petite quantité, mais au moins la qualité était présente, il attendit que Serra rentre avant de fermer la porte, il y avait vraiment de tout, certaine chose étonnait presque le chef de la rébellion, il jeta alors un coup d’œil a ce qui se présentait devant lui avait de se tourner vers Serra.

"Apparemment, il y a encore plus de variété que je ne le pensait, je vais également jeter un coup d’œil voir si je ne trouve pas quelque chose d’intéressant, fait moi signe si tu trouve quelque chose."

Il commença alors à marcher parmi les armes, regardant de préférence les arme tranchante comme les épée et les katana, mais il s'attarda quand même vers une zweihander, peut être que cela pouvait être utile dans les cas ou il devait se battre contre des groupe d’ennemi, en contrepartie, elle était lourde, peut être plus tard alors..
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptyMar 17 Juin - 0:41

Il n’y avait ainsi plus qu’à attendre de savoir si Arthas daignait l’accompagner… Ce qui, apparemment fut le cas. Ainsi, tout deux se dirigèrent vers l’armurerie, mais le trajet ne fut pas les plus paisible. Tout d’abord, ils croisèrent un groupe de ses archères et Serra soupira avant de lever les yeux au ciel, jamais elles ne comprendraient alors ? Oh, et puis le prochain entraînement allait sûrement être un véritable cauchemar pour elle. Un nouveau soupire lui échappa et elle secoua légèrement la tête, faisant ondulé sa longue chevelure rose dans son dos. Un peu plus loin, c’était un autre soldat qui les interrompait et la commandante des archères resta immobile, écoutant distraitement les propos qu’ils échangeaient. Puis, le chef rébellion s’excusa et son amie s’était contentée de hausser les épaules, ce n’était rien, Après tout, cela faisait partie de sa fonction et elle ne s’opposerait donc pas à ce qu’il agisse de la sorte.

Puis, ils arrivèrent dans l’armurerie et Arthas sembla s’étonner de la variété d’armes qu’ils pouvaient avoir, elle se contenta de laisser un sourire se poser sur ses lèvres, puis, elle avait commencé à fouiner parmi toute les caisses présentent. Elle commença par prendre une dague, la fit tournée entre ses mains, puis la reposa… non… pas non plus d’épée ou de pique, ce n’était pas son style… Elle soupira et continua à regarder au cœur des caisses, cherchant quelque que chose qui pourrait correspondre à son style, des lames de coudes peut être ? Non… Finalement, son regard se posa sur des éventails et elle haussa un sourcil, que faisaient des éventails dans une armurerie ? Intriguée, elle en approcha et en pris dans sa main et l’ouvrit, il était fait de plaques de métal sombre partant un peu en pointes. Serra l’ouvrit et le referma plusieurs fois, intéressant… Elle regarda les autres et tomba sur un éventail noir à liseré rose. En le retournant, elle vit que ses armatures étaient de petit fourreau de lames rétractables… Très intéressant… Comment ça marchait ? Elle bougea l’éventail dans tout les sens, avant de repérer un petit bouton. Un immense sourire s’installa sur ses lèvres.


« Je crois que j’ai trouvé mon bonheur… »
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptyMar 17 Juin - 13:30

Bon, il était vrai que la zweihander intéressait Arthas, il pouvait toujours l'utiliser plus tard quand il utiliserait sa forme démoniaque, mais cela soulevait un autre problème, il n'arrivait pas à la contrôler, la seul fois ou il l'avait utiliser, c'était contre Ultima, et ces souvenirs de ce moment étaient légèrement flou, comme de la raison de sa transformation, quoi qu'il en soit, il décida de la prendre, puis chercha quelque chose de plus léger et de plus facile à cacher, au cas ou il serait piéger sans armes, au bout d'un petit moment, il trouva une paires de brassards étrange, ce demandant pourquoi cela se trouvaient il à côté des armes, mais une fois qu'il chercha un peu leur utilisation, il remarqua qu'avec un bouton astucieusement placer, ces brassard possédaient une lame caché à l'intérieur cela l'intrigua et l’intéressa au plus haut point alors il les pris avec lui, il pris également une épée assez simple, il allait bien en avoir besoin pour entrainer Serra, il lui fallait quelque chose de pas trop compliquer pour se battre contre, puis il l'entendit dire qu'elle avait trouver son bonheur, il se retourna et regarda un moment l’arme qu'elle avait entre les mains.


Un éventail, il se demandait vraiment comment cela pouvait il être une arme, puis il regard les brassards qu'il avait trouver, d'accord, il ne fallait mieux rien dire, après tout, qui sait ce que certain créateurs peuvent créer, il s'approcha alors d'elle et lui fit un petit sourire dont il avait le secret, avant de lui montrer un terrain assez vide de monde, Arthas s'entrainait souvent ici, personne ne venait le déranger, on pouvait bien se demander pourquoi, peut être qu'il faisait peur.

"Il est vrai que c'est unique, tu veut essayer de voir comment bien l'utiliser en combat?, j'ai également trouver quelque chose d'assez unique."

Il désigna les brassards qu'il avait mis au poignet maintenant, il était d'un métal assez sombre et il les avait également placer en dessous de son manteau, les rendant assez invisible, il fallait qu'il cherche un moyen de bien les utiliser en combat, et quoi de mieux qu'un entrainement avec quelqu'un pour cela, qui plus ai, il avait confiance qu'avec Serra, cela donnera quelque chose d'instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptyMar 17 Juin - 21:09

Des éventails de combat… Voila qui plaisait bien à Serra. Et puis, qui pourrait s’attendre à ce que ce soit une arme ? Surtout avec cela qui avait des lames rétractables. Ca lui plaisait bien, vraiment. Et Arthas renforça cette impression en lui disant que c’était vrai que c’était un peu unique. Elle allait lui répondre que oui, elle allait devoir faire quelques recherches avant de bien pouvoir les manier quand il lui avait dit que lui aussi avait trouver quelques chose d’unique. Elle pris alors le bras de son supérieur pour détailler la paire de brassard, c’était sympathique aussi…

« Intéressant. Et oui il vaut mieux que je comprenne comment bien l’utiliser… Et toi aussi avec tes brassards… »

Et puis, au moins, elle pourrait s’arranger pour qu’il ne se blesse pas avec son zèle. Cependant, alors qu’elle revenait vers lui, son regard fut attiré par une bague… Elle haussa un sourcil perplexe et s’immobilisa, calant son arc, sa cape et les deux éventails dans la même main. De sa main maintenant libre, elle pris l’anneau et le tourna entre ses doigts avant d’y apercevoir une espèce de réservoir et des piques… Hum… En dernière mesure pourquoi pas, enfin, quand elle aurait compris comment s’en servir et trouver de quoi le remplir. Elle le cala dans la bourse à sa taille en silence.

Elle avant ensuite caller son arc dans son dos, et avait plus ou moins noué sa cape sur ce dernier pour ne pas qu’il la dérange. La femme aux cheveux rose esquissa un geste pour faire comprendre à son ami de passer devant, vers ce terrain d’entraînement. Là, elle posa simplement son arc et sa cape au sol. Puis, elle récupéra un lien de cuir dans sa bourse et avait attaché sa queue de cheval haute. Ensuite, la jeune femme avait étirer son cou, puis fait jouer un peu les muscles de ses bras… Heureusement qu’elle n’avait jamais négligé de faire des exercices. Un éventail dans chaque main, elle chercha un moment de quelle main elle serait tenter de se protéger et de quelle main elle attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptyMer 18 Juin - 0:24

Ce qu'il avait pris ressemblait plus à une arme pour assassin, mais dans le cas ou il se retrouvait sans le moindre moyen d'avoir une arme, cela pouvait toujours être utile en dernier recours, il regarda alors Serra, qui semblait être d'accord sur leur utilisation en combat, il regarda alors un moment l'air d'entrainement, toujours vide pour le moment, et regarda la commandante regarder une bague étrange, il avait déjà assez de chose comme cela, il n'avait pas besoin d'une bague en plus, il la regarda alors prendre le tout et lui indiquer de passer devant, peut être parce qu’elle voulait qu'il prépare un peu le terrain, ce qu'il fit, vérifiant les mannequins en bois et retira alors son manteau.


Avant tout exercice, Arthas passait un peu de temps pour s'échauffer, faisant quelque assouplissement, puis il fit craquer un peu son cou et fit bouger doucement son corps pour que ces muscles se réveille, il jeta un œil à sa partenaire, elle semblait faire de même, on voyait qu'elle avait l'habitude, une fois qu'il eut terminer son petit échauffement, il regarda ce qu'il avait au poignet, ces lames cachées semblaient pouvoir être activer par un bouton ou par un certain mouvement du poignet, il regarda un peu le bouton du poignet et le régla, faisant en sorte qu'il ne commette pas de meurtre par erreur, puis il sortit les lames et regarda leur taille, ce n'était pas très long, mais quand même mieux que Rien, Serra semblait également réfléchir à sa manière de faire, il avait surement plus l'avantage, car il savait très bien se battre à courte distance, alors il parla à Serra calmement.

"On essaye d'abord sur des mannequins?, souviens toi que tu ne dois pas faire de mouvement trop ample sous peine de dévoiler une partie de ton corps à l'adversaire, et celui ci ne te fera pas de cadeau, enfin, les mannequins ne te frapperont pas, mais je te dirais si je remarque quelque chose, essaye de trouver le moyen de frapper avec et par la suite on passera à un duel pour vérifier contre une cible mouvante."

Même lui n'était pas un monstre, il allait d'abord la regarder frapper un moment sur le mannequin en bois pour déceler les gros défauts et régler les petits pendant quelque petit duel d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptyMer 18 Juin - 16:08

Des armes qui ne ressemblaient pas à des armes, voilà ce qui ressemblait bien à la commandante des archères de la rébellion. Arthas s’était avancé vers le terrain d’entraînement pour le préparer pendant que Serra s’était plus ou moins occuper de ses affaires et de son échauffement. Puis, le chef de la rébellion s’était lui aussi mis à s’échauffer. Puis, il s’était tourné vers elle, se renseignant tout en lui proposant une marche à suivre quand au déroulement de cet entraînement. D’abord sur les mannequins, oui, ce serait probablement le mieux à faire, surtout qu’elle ne savait pas encore bien comment manié ses deux nouvelles armes. La semi elfe écouta les conseils du demi démon. Pas de mouvement trop amples pour ne pas exposer son corps à l’adversaire. Si elle pouvait déjà s’arranger pour qu’on ne l’approche pas en combat réel ce serait encore mieux… Soit, la jeune elfe esquissa un léger sourire et hocha la tête.

« Vas pour les mannequins… »

Dit elle simplement avant de se diriger vers les dit mannequins, elle ne chercha pas à en vérifié l’état puisqu’elle avait vu son ami le faire. Elle fit encore jouer quelques instants ses muscles. Ensuite, elle se mit à attaquer le mannequin, essayant de comprendre comment attaquer avec un des tessen et se défendre avec l’autre sans laisser de temps mort. Il lui fallu pas mal d’essai pour parvenir à ce qu’elle voulait, ensuite, il lui fallu travailler l’apparition des lames, qu’elles n’utiliserait bien sur pas durant son duel avec Arthas ou alors tant qu’elle était sûr que cela ne risquerait pas de le blesser.  A croire que Serra ne pensait et n’agissait vraiment que pour le demi démon ces derniers temps… Ce qui n’était pas totalement faux d’ailleurs.

Au fur et à mesure que la femme aux cheveux roses s’entraînait sur le mannequin, ses gestes se faisaient de plus en plus souple et aérien, à certain moment, elle semblait presque voltigé, tout comme c’était le cas de sa chevelure dans son dos. Peu à peu, elle semblait trouver un certain rythme de croisière avec ces nouvelles armes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptyJeu 19 Juin - 0:43

Elle avait accepter bien assez vite pour les mannequins, en même temps, Arthas savait ce qu'il faisait, après tout, il avait bien débuter avec le même genre de mannequin, il s'en souvenait encore, il portait beaucoup plus de marque que celui en face de lui, montrant qu'il avait bien servit, il fallait juste espérer qu'il tienne le coup face à lui, il n'était pas du genre à bien retenir ces coups, mais bon, ils étaient fait pour être solide, alors il se faisait surement du soucis pour rien, commençant alors à ce mettre en place pour s'entrainer.


Ce battre avec ces lames cachés étaient plus compliqué qu'il ne l'avait prévu, d'abord, il fallait toujours qu'il tienne ces mains dans une certain position, il pouvait serrer les poings, mais l'angle de ces mains était assez étrange, enfin, il trouvera bien une solution, ensuite, les lames était plus petite qu'il avait l'habitude d'utiliser, alors il était un peu plus proche de son adversaire, ce qui lui demandait de faire des mouvements beaucoup plus petit et donc moins de dommage, il effectua donc quelque essaie de mouvements plus rapide pour voir si cela passait, ce n'était pas trop mal, mais peut être qu'il lui fallait encore un peu d'entrainement, il jeta alors un coup d’œil sur Serra, qui semblait bien se débrouiller, il n'avait pas vraiment de perdre contre elle, alors il mit les bouchée double.


Au bout de quelque temps, il avait enfin réussit à bien maitriser ce qu'il utilisait, il se rendait bien compte que l'arme qu'il avait prise était surtout faite pour l'assassinat, mais cela pouvait toujours être bon pour une arme de secours, il rangea alors les lames dans les brassards d'un geste de main et s'étira un moment, tout semblait être en ordre, maintenant, il fallait juste trouver quelque chose d'équivalent pour ne pas se blesser, il chercha un moment dans les arme d'entrainement quelque chose qui pourrait être utile, avant de trouver des petit bout de lame en bois qui pourrait bien allé dans l'emplacement de ces lames, puis il en chercha également pour Serra, le temps qu'elle termine, une fois qu'il trouva ce qu'il cherchait, il sortit un couteau pour bien affiner les lame de bois pour qu'elle puisse passer dans les emplacement des arme de la commandante et les lui tendit.

"Sa sera moins dangereux, mais sa risque quand même de piquer un peu, tu me dira quand tu sera prête."
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptyJeu 19 Juin - 4:12

Serra avait finit par trouver son rythme de croisière avec ces nouvelles armes. Elle sentait un mince filet de sueur couler le long de son front. Elle s’interrompit et l’essuya d’un simple revers de la manche. Sur le long terme, elle ne se battrait pas avec ces armes, mais le temps de dégager une parcelles de terrain autour d’elle et de rejoindre un endroit sécurisé où elle pourrait utiliser son arc sans avoir à s’inquiéter. Se passant une main derrière la nuque, la fille aux cheveux roses décolla quelques mèches de cheveux humides. Arthas vint alors vers elle avec de petites tiges de bois. Elle l’écouta, puis, un sourire se posa sur ses lèvres alors qu’elle hochait la tête.

« Bonne idée. »

La commandante des archères manipula un instant son tessen aux lames rétractables et fit jouer ses dernières jusqu’à parvenir à les faire sortir de leurs logements. La semi elfe les avait ensuite rangé avec mille et une précautions, près de son nouvel arc, ranger dans un repli de sa cape. Son action suivante avait été de faire rentrée chacune des tige de bois, elle tenta de s’arranger au mieux pour que l’une d’elle ne finisse pas par se retrouvée coincée avant la fin de l’entraînement. Il serait quand même dommage de ruiner ces tessen alors qu’elle venait à peine de les trouver et que cette arme lui avait l’air tout à fait intéressante. En silence, la semi elfe avait tester son tessen rétractable ainsi, veillant que les ‘lames’ d’entraînement n’étaient pas trop pointues.

« Quand tu voudras… »

Avait elle finalement soufflé à Arthas, le tessen défensif ne lui ferait au pire que des estafilades dans réel danger alors elle était prête. Faisant à nouveau jouer les muscles de ses épaules, la jeune Flyan se dirigea vers une zone éloignée des mannequins ou la semi elfe comme le demi démon pourraient bouger et combattre sans craindre de se heurter à un quelconque obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptyJeu 19 Juin - 12:59

Serra semblait avoir parfaitement compris ce qu'il désirait, il fallait dire qu'elle comprenait à chaque fois, mis à part pour son cœur, mais bon, c'était une erreur de sa part, il trouverait bien un moyen de changer la donne, en attendant, il commença à trouver le moyen pour changer les lames, pensant qu'il devait bien y voir comme un déclic ou un bouton à l'arrière pour qu'il puisse changer les lames, sinon l'arme était assez peu pratique, au bout de quelque secondes, il trouva un petit bouton et fut soulager de trouver quelque chose, néanmoins, celui ci servait plus à une éjection qu'a changer, heureusement qu'il avait pointé son bras vers un arbre, car la lame se propulsa depuis son brassard vers l'arbre, se plantant sur l'arbre, il soupira, c'était quelque chose qu'il ne fallait mieux pas recommencer, il trouva alors juste après le moyen de changer vraiment les lames et le fit, coupant le bois pour faire en sorte qu'il loge parfaitement avec l’appareillage, il était quand même étonné qu'une chose aussi complexe avait été fait sans aucune magie, mais bon.

Maintenant qu'il était prêt et que Serra semblait bien préparer à combattre, il se mis en place juste en face d'elle à une certaine distance et fit apparaitre les lame cachés de ces brassard, analysant la situation, et elle n'était pas très bonne pour lui, il avait peut être des bras légèrement plus grand qu'elle, mais son arme avait une porté très petite, qui plus ai, la commandante était tout de même bien plus agile que lui, il devait alors trouver une solution, depuis un point de vue externe, on pouvait voir que Arthas était totalement focaliser sur Serra, à un point ou il ne pensait plus à rien d'autre, ce qui pouvait quand même être déstabilisant, au bout de quelque secondes, il soupira intérieurement, il n'avait pas vraiment le choix, si il devait pouvoir réussit à la toucher, il allait falloir qu'il bloque ces coups tout en s'approchant doucement, peut être qu'un pas sur le côté rapide...., non, elle est plus rapide que lui, il n'avait donc qu'une seul choix, foncer droit devant et se protéger pour ensuite arriver à la bonne distance pour ensuite commencer à l'attaquer, ce qu'il commença à faire courant vers elle les lame dehors, se préparant à intercepter les coups, pour pouvoir par la suite tenter de lui infliger un coup sur sa hanche, bien entendu, il fallait prendre en compte qu'elle pourrait agir différent, alors il avait toujours un plan de secours pour la cas ou elle lance elle même une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptyJeu 19 Juin - 18:17

Serra sourit doucement et replia les deux éventails avant d’inspirer profondément et de faire craqué sa nuque. Puis, elle s’était placée, prête à agir et à combattre son supérieur. Elle le vit chargé, inspira profondément et changea légèrement de position. Autour d’eux, les rebelles avaient commencé à se rassembler… En priorité les membres du bataillon de la commandante des archères. Elle n’avait donc aucune excuse, elle devait se donner à fond… Ou elle ne cesserait pas d’entendre parler de ce jour. Soit ! Arthas fonçait donc sur elle et elle ne bougea pas, attendant simplement le dernier moment. Au moment du contact, la semi elfe avait déployé le tessen fait de plaques de métal. Le choc fut plus rude qu’elle ne l’aurait pensé, mais elle n’avait pas le temps de s’en préoccuper pour le moment. Il fallait qu’elle reste concentrée sur le combat d’entraînement qui l’opposait à Arthas… Une fois n’était pas coutume, elle avait l’avantage.

Elle avait ainsi intercepté l’attaque de son supérieur avant de pivoter sur elle-même, déployant l’autre éventail dans le but d’une attaque simultanée dans cette même rotation. La chevelure de la jeune femme laissait une traînée rose derrière elle. Cependant, elle entendait les filles de son escouade qui murmurait sur leurs attaques et échangeaient leur point de vue et sur le combat et sur les relations entre le chef de la rébellion et sa commandante. Ce fut suffisant pour la déconcentrer et que son cou ne soit pas aussi précis qu’elle l’aurait voulu. Sans compter les deux superbes plaques rouges qui venaient de se posées sur les joues de la semi elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptyVen 20 Juin - 13:02

Serra avait une manière d'attaqué étrange certes, mais cela semblait assez bien fonctionner, il ne voyait zones non protégées, ce qui lui fit un peu plaisir, elle prenait cela au sérieux, tout comme lui, mais bizarrement, le coup qu'elle lui porta semblait plus faible qu'il le pensait, il jeta alors un oeil autour d'eux, oh, on dirais que la commandante avait beaucoup de fan de son propre bataillon, qui discutait encore de choses totalement inutiles, il soupira, frappant deux nouveau coup après sa parade, puis il s'approcha d'elle, toujours sur ces garde, pour lui murmurer quelque chose qu'elle seule pouvait entendre.

"Ne les écoutent pas, focalise toi sur moi."

C'était bien une chose à dire tiens, il n'avait pas de cœur alors il ne pouvait pas comprendre, mais il avait surtout empirer les choses, en attendant, Arthas lui regardait mieux les armes qu'ils avaient en face de lui, ce n'était qu'un éventail avec des lames, et pourtant, c'était assez efficace pour bloquer ces coup et assez large pour bien protéger, il y avait bien des choses étranges dans ce monde, il recommença alors à frapper deux fois avant de reculer d'un pas, cherchant toujours une faille, même petite lors des attaques de sa partenaire, mais il avait lui aussi un peu de mal à ce concentrer, il fallait dire que ce que disait les archères autour d'eux était assez embêtant.


Si encore il n'y avait que cela, mais plus le temps passait, et plus les soldats arrivèrent pour voir le combat, maintenant cela devenait moins un entrainement et plus une démonstration, il soupira, il fallait lui aussi qu'il fasse le vide dans sa tête, ce n'était pas important ce qu'il y avait autour d'eux, ce n'était que du bruit, il devait uniquement se focaliser sur Serra, il le regarda alors avec le plus grand intérêt, ce qui allait surement provoquer autre chose, mais bon, il n'avait toujours pas son cœur, il ne pouvait toujours pas comprendre, et pendant ce temps les troupes autours semblaient encore et toujours discuter de la même chose, et même parier sur le vainqueur du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] EmptyVen 20 Juin - 20:32

Et la foule ne cessait de gonflée autour d’eux… Forcement, il fallait s’y attendre quand le grand chef s’entraînait avec une haut gradée, aussi bien de la rébellion que de l’ancien régime. Pourtant, cela perturbait Serra. Elle continuait pourtant encore et toujours de se défendre contre les coups de son supérieur, y répliquant dès qu’elle en avait l’occasion. Et Arthas ne fit rien pour calmer ce trouble. Il lui disait de ne pas les écouter et de se focaliser sur lui… Deux plaques rouges s’installèrent sur ses joues alors qu’elle faisait de son mieux pour orienter chacun de ses sens vers lui. Elle changea alors légèrement de point de pression sur ses tessen, encrant un peu plus ses pieds dans le sol. Il fallait juste qu’elle parvienne à faire le vide… Et si possible à oublier que son adversaire était Arthas et pas un soldat de la rébellion quelconque. Elle déglutit légèrement.

Serra avait compris que la principale faille de ses armes était ses jambes, quand elle attaquait, elles étaient à découvert. Il fallait à tout pris qu’elle trouve un moyen de palier à tout ça… La semi elfe changea encore une fois de position, passant de trois quarts face à Arthas. L’éventail de plaques était en avant, légèrement orienté vers ses jambes et l’autre proche de son visage alors qu’elle avait les jambes légèrement fléchies… On aurait dit une position de tir à l’arc déformé. Et la semi elfe les entendait parler et parier et elle aurait eut envie de se boucher les oreilles… mais non. Serra et Arthas échangeait des coups et elle parvenait de plus en plus à faire omission de ce qui se passait autour d’eux. Ses coups étaient de plus en plus précis alors qu’elle semblait à certains moment voltigé autour du demi démone, laissant un sillage rose derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty
MessageSujet: Re: Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]   Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]
» Arthas Zoam, le Rebelle
» Coeur pas si glacé
» Mickael Syn, Docteur au grand coeur
» Sora Volpel, la bassiste au grand coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Fôret du sombre :: Base fortifié des rebelles-
Sauter vers: