Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Histoire de cœur [Jeminda/Serra]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:57

Et voilà, l’elfe avait tué le cadavre ambulant et était partie aussi vite qu’elle était venu avec le cœur sous le bras. L’ancienne Amazone poussa un soupire et secoua la tête avant d’user de sa magie pour purifier les lieux. Elle était quasiment arrivée au bout de ses ressources quand, enfin son compagnon était arrivé et lui avait demandé pourquoi il y avait un trou dans le château… Elle l’avait alors regarder, puis avait éclater de rire, elle n’y pouvait  rien, c’était nerveux.

« Oh, tu as raison, j’ai faillit m’écraser au sol, me faire transpercer, brûlée, coupée en deux, gelée… Mais c’est le trou de ton château le plus important, bien entendu ! Tu n’as qu’à lui demander à lui ! »

Elle s’était avancé vers lui tout énumérant les pièges, posant une main sur son torse pour le soigner avec les derniers fragments de magie qu’elle possédait encore en elle à ce moment là, ça suffirait au moins pour ça puisque ça ne finirait pas à finir de purifier les lieux. Alors, elle avait rivé ses yeux vers le cadavre et elle avait repris d’une voix toujours un peu agressive, même si elle lui avait pris la main maintenant.

« Oh, bien sur, pour ça, il aurait fallu que tu arrives avant que la rebelle ne le tue… avant qu’elle pointe son arc sur moi ça aurait été pas mal aussi… »

Non, là, elle était méchante… Et elle ne voulait pas se disputer avec lui. Elle poussa un profond soupire et vint maintenant se glisser tout contre lui, glissant son visage au creux de son cou avant de reprendre d’un ton plus calme.

« Désolée, la journée a été longue… Tout d’abord Pattes Blanches qui me mène à une rebelle dans le château, le sol se dérobe sous nos pieds et là ce type la met au défit d’arrivé à lui sans mourir pour récupérer le cœur de son bien aimé… Ah oui, et au passage il m’a appris que celui que j’aime n’est pas humain, qu’as-tu as dire pour ta défense Ultima ? »

Jeminda s’énervait encore… Il y avait de quoi d’un coté, elle qui à la base était simplement partit pour lire un peu… Elle chancela, puis sentit Pattes Blanches se coller à ses jambes pour lui donner un certain équilibre supplémentaire… Elle avait négligé la question sur la voix, puisqu’elle n’en avait pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:52

Ultima avait parler du trou pour détendre l'atmosphère, mais apparemment la journée de sa reine avait été bien plus dure qu'il ne le pensait, il ne savait pas après tout qu'il y avait ce genre de chose en sous sol, il ne savait même pas qu'il y avait ce genre de chose, il jeta quand même un coup d’œil à ce qu'elle parlais et se gratta la tête, cela commençait bien pour un retour.

Puis elle lui parla d'une rebelle pendant qu'elle le soignait, alors sa existait vraiment, il se demandait bien pourquoi il suivait toujours les principes d’un tyran comme Deadbringer, il était un despote qui utilisait la torture, le meurtre et n'avait aucune pitié, mais bon, il devait y avoir une autre raison, peut être qu'il devrait trouver ou ils sont pour leur rendre une petite visite, mais plus tard, il avait beaucoup de chose à faire et surtout s'occuper de sa reine, il voulu lui parler mais allait être interrompu.


"Je...."

Puis quelque chose vint à son esprit et il se figea légèrement, quelqu'un lui avait parler de ce qu'il était vraiment, il sentait son cœur se serrer alors qu'il baissa la tête un peu plus, son visage montrant une certaine tristesse, c'était bien la seule chose qu'il avait voulu expliquer à sa reine, et maintenant on le lui avait donner surement comme si il ne voulait jamais en parler, il sentait son esprit tomber dans un méandres sombre, alors qu'il commença à parler.

"Je...ce n'est pas facile....j’allais t'en parler d'ici peu....mais j'ai peur tu sais....que tu me vois plus comme un monstre que de celui que tu aime....personne ne sais vraiment la vérité, même si des gens ont des doutes sur la raison que je paraisse toujours jeune.....il n'y à pas une journée sans que je cherche une solution pour ne pas te perdre.....même si mon corps n’est pas vraiment humain, mon cœur l'est et mes sentiments aussi...je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:50

Jeminda s’était peut être injustement énervée contre lui, elle en était consciente, mais bon, elle en avait plein la patate pour le moment. Finalement, elle lui demanda des comptes sur ce qu’elle avait appris : autrement dit qu’il n’était pas humain. Elle l’avait alors vu baisser les yeux et elle avait soupiré, elle n’avait pas voulu le rendre triste ou mal à l’aise. Cependant, il finit par commencer à parler et elle avait légèrement soupiré. Ce n’était vraiment pas ce qu’elle avait voulu provoquer. Ultima avait alors commencer à bafouiller, à se justifier… Puis, il lui avait expliqué. Il avait peut qu’elle le prenne pour un monstre ? Parce qu’à le voir à ce point plus puissant que quiconque - même à Eternia, elle l’avait compris – il ne passait pas pour un monstre par certains coté… Oui, bon, bien sur, c’était un point qui lui plaisait chez lui…Il avait cependant finit par confirmer ce qu’on lui avait appris : il n’était pas humain, mais il vivait comme un humain et avait les mêmes sentiments que l’un d’eux. L’ancienne Amazone soupira doucement et vint près de son roi, prenant doucement son visage au creux de ses mains avec douceur pour ensuite le regarder dans les yeux, une boule dans la gorge, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle avait ensuite pris la parole d’une voix douce tout en gardant son regard rivé dans le sien.

« Ce n’est pas parce que tu n’es pas un humain que je vais te trouver monstrueux Ultima… Cependant, j’aurais aimé que tu me le dises plutôt que de l’apprendre dans ce genre de circonstances. J’aurais voulu le savoir… Je… j’ai… Je ne sais pas… »

L’ancienne reine des Amazones soupira puis regarda autour d’elle, palissant à nouveau à vue d’œil avant de poser un tendre baiser sur ses lèvres. C’était bien là le signe qu’elle ne lui en voulait pas… Pas tant que ça en tout cas. Elle était simplement déçue qu’il ne lui en ai pas parlé avant ce jour. Jeminda soupira, elle était fatiguée de tout ça… Et ce lieu commençait à lui taper sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:35

Jeminda essaya de lui remonter le moral, ce qui avait à moitié réussit, il avait un peu sourit toujours en la regardant et répondit au baiser tout en comprenant un peu ce qu'elle voulait dire, il aurait du lui dire dès le début, en attendant, cet endroit n'était pas le mieux pour discuter de tout cela, il créa alors une épée faite d'or et d'énergie blanche et la planta au sol, puis il pris la main de sa reine pour la faire traverser un portail, la lame planté pendant ce temps semblait graduellement purifier le lieux.

"Changeons d'endroit, ça sera mieux."

Le portail mena à leur chambre, ou le roi regarda encore un moment sa reine avant de lui lâcher la main et de s'asseoir sur le lit, le regard un peu bas, il n'avait pas vraiment d'excuses, tout ce qu'il voulait c'était de ne pas lui faire peur, alors il avait surement voulu lui montrer un peu plus de lui avant de lui dire la vérité, et surtout peut être aussi qu'elle ne l'aurais pas cru, il inspira alors profondément, il fallait en passer par la pour qu'elle puisse comprendre ces raison, alors autant le faire.

"Je pensait que sa aurait été difficile à croire, surtout parce que tu ne connaissait pas d'autre races que les humains et les elfes, alors j'ai penser attendre quelque jours le temps que tu puisse te familiarisé avec le faite qu'il existe des chose bien différente dans d'autre monde, soit dit en passant, je suis unique en mon genre, je ne suis pas une race à part entière, puisque de créer ce que je suis à demander le sacrifice de beaucoup de monde, il y a aussi beaucoup de chose que je voulais rechercher, comme par exemple si j'étais capable d'avoir des enfants, il fallait aussi que je trouve un moyen de soit me rendre mortel, soit te rendre immortelle, la première solution est impossible, je risquerais d'exploser, alors je me suis pencher sur le deuxième cas."

Il avait maintenant parler depuis un moment et releva doucement la tête avant de lui faire un sourire.

"Voila la vérité sur moi, je suis une race unique en son genre, qui est maintenant à tellement peur de perdre la femme qu'il aime qu'il à rechercher un moyen de la rendre immortelle sans même lui demander, je sais que c'est vraiment irresponsable de ma part, et garder des secret entre couple n'est pas vraiment la chose à faire, mais cela ne fait encore pas longtemps depuis....enfin...alors je voulais prendre les choses doucement."
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 17:53

Jeminda hocha la tête quand il lui dit que changer de lieux serait mieux. Oui, elle commençait à ne plus supporter cette odeur et c’était avec joie qu’elle quittait les lieux maintenant. Pattes Blanche suivit docilement la reine, ses poils étaient couvert de sang à certains endroits, il allait falloir que la reine guerrière la nettoie bientôt. Un soupire lui échappa, décidément, elle n’arrivait pas à revenir de tout ça… Et il aurait fallu s’assurer que personne d’autre ne tombe dans ce trou… Cependant, pour le moment, le plus urgent pour l’ancienne Amazone était de régler les tensions qu’il pourrait y avoir entre elle et son roi. Ultima l’avait regardé un moment, puis, il avait lâché sa main et c’était assis sur le lit. Elle avait gardé son regard posé sur lui, les bras croisé sur sa poitrine  en attendant la suite, puisque le sujet avait été mis sur le tapis, il lui devait bien plus d’explication non ?

Il se justifiait en lui disant qu’il avait agis ainsi par qu’elle aurait eut du mal à le croire, ne connaissant pas trop races que celles qu’on pouvait voir en Utopia… Depuis le jour de son arrivée, elle avait eut le temps de se faire à l’idée de ces races venues d’autres mondes, et malgré ça, il n’avait toujours pas pris sur lui de lui en parler… Enfin, aujourd’hui, il allait réparer ça… La future reine s’assit à son tour, ne sachant pas trop l’effet que ce qu’il lui dirait pourrait avoir sur elle.

Ultima lui expliqua alors qu’il était unique en son genre et que son existence avait demandé beaucoup de sacrifices. Bien entendu, elle comprenait qu’il n’avait jamais demandé ce genre de choses, qu’il n’avait même jamais demandé à… être créé… Il avait fait des recherches, par exemple, savoir si il aurait été capable d’avoir des enfants et, malgré elle, elle avait purement et simplement éclater de rire. Allons bon, quand elle était reine des Amazones c’était tout ce qu’elle aurait demandé et il n’était même pas sur de pouvoir en avoir ? La situation était juste trop ironique pour elle. Plus qu’une possible immortalité pour elle, c’était cette question à laquelle elle aurait voulu avec une réponse. Ultima lui sourit, mis elle ne lui rendit pas son sourire, reprenant simplement son calme avant d’écouter la suite de ce qu’il avait à lui dire. Finalement, elle poussa un nouveau soupire et se rapprocha doucement de lui, allant même jusqu’à s’asseoir sur ses genoux sans aucune gêne. Puis, elle lui déroba un léger baiser avant de lui parler :


« Tu ne me perdra pas pour ça… Et désolée d’avoir ris, mais tu sais, le fait que je t’avais choisit toi et même quand j’étais Amazone avait une signification pour moi. Plus que pour te donner mon amour, je t’avais choisit pour être le père de mes enfants… Que tu me dises aujourd’hui, que tu ne sais pas si tu peux en avoir… C’est juste trop ironique pour moi parce que ça veut dire que… si elles ne m’avaient pas renier… Je n’aurais peut être jamais pus connaître le bonheur avec toi, d’une façon ou d’une autre… »

Elle passa doucement ses bras autour du cou du roi d’Eternia, l’embrassant à nouveau avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 20:56

Il ne peu s’empêcher de sourire quand il entendit sa reine rire, au moins elle le prenait mieux qu'il le pensait, d'ailleurs, elle s'asseya sur ces genoux et l'embrassa brièvement avant de lui parler, elle lui avais donner son amour mais aussi elle voulait ces enfants, et que si jamais elle était rester, elle n'aurait jamais pu avoir le bonheur d'avoir un enfant de lui, il se gratta alors la tête avant qu'elle le l'embrasse tendrement, il répondit ensuite au baiser avant de lui caresser la joue, elle réussissait bien à lui remonter le moral.

"Tu sais, j'ai parler au passé, j'ai bien un soupçon de réponse quand même, je sais juste que si j'ai un enfant, il ou elle sera immortel comme moi, ensuite, pour le reste, comme son apparence et tout, sa sera comme n'importe qu'elle enfant humain."

Il continua un moment de lui caresser la joue avant de l'embrasser de nouveau, au moins il savait qu'il pouvait en avoir, après, il y avait toujours la question de la probabilité d'en avoir, mais c'était surement pareil qu'un être humain de base, cela allait surement faire plaisir à sa reine et futur femme, en parlant de ça justement, Xeph n'avait toujours pas trouver la cérémonie exacte, il avait tout de même trouver qu'il fallait deux bagues enchantée, étrange chose, mais par la suite, il fallait surtout les enchantements exacte, c'était le premier mariage royale en Eternia après tout, il fallait que cela soit fait dans les règle, maintenant, il avait envie de s’allonger, et comme sa reine était sur lui, il profita d'elle lui tenait le cou pour lui tenir les hanche et se laissa tomber sur le lit, sa compagne maintenant sur son corps, il était toujours torse nu d'ailleurs.

"Je crois qu'une magnifique reine à besoin de souffler un peu après ce qu'elle à vu tu ne crois pas?, moi même j'ai eu une mauvaise surprise, je t'en parlerais quand tu en aura envie."
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 23:50

Ultima avait répondit à son baiser et elle avait laissé un maigre sourire se poser sur ses lèvres alors qu’il lui caressait maintenant la joue. Il lui dit alors avoir parler au passé et que, si il avait un enfant il serait probablement immortel comme lui… Alors, ils lui survivraient tout les deux si le roi d’Eternia ne trouvait pas de solution pour elle. Savoir qu’elle pourrait donc être mère lui mis donc du baume au cœur. Cela lui fit le plus grand bien il fallait bien l’avouer… Avant qu’elle n’ait pus poursuivre le fil de ses pensées, elle se retrouva entraîner sur le lit avec un petit cri. Elle ne s’était pas attendu à ce qu’il l’entraîne avec lui en s’allongeant. Elle avait ensuite étouffé un petit rire. L’ancienne Amazone se retrouvai donc allongée sur lui et elle posa son regard brun aux pépites d’or sur son futur mari avant de lui dire que lui aussi il avait eut une mauvaise surprise. Même si elle avait envie de rester où elle était, elle se glissa plutôt près de lui, enfin en partit. Elle garda simple sa tête dans le creux de son épaules et ferma les yeux.

« Je voudrais bien que tu m’explique, mais avant ça il y a une chose que je dois te dire, avant que tu ne te mette en tête de te jeter dans la gueule du loup. J’ai parlé à la rebelle : Serra Flyan qu’il l’a appeler, je ne sais pas si ça te dit quelque chose… Bref, je me suis permise de lui parler en ton nom puisque tu avais dit à Xeph que tu préférais leur parler plutôt que de laisser aller la violence… Elle n’a pas semblé très coopérative, mais elle a dit qu’elle en parlerait à son supérieur… »

Elle espérait que cette initiative pourrait avoir aider son compagnon, cependant, elle en doutait… Jeminda était toujours appuyée tout contre son roi. Elle laissa doucement une main errer sur son torse. La reine guerrière avait agit au mieux selon les circonstance et ce qu’elle savait de ce qu’en avait penser son homme… Mais si ce sujet était évoqué devant les conseillers, elle allait sûrement se faire houspiller… Comme pour s’être mis en danger en se mettant en tête de purifier les lieux au lieu de remonter en surface et de prévenir la garde… Mais comme son compagnon, Jeminda aimait bien faire les choses par elle-même…

« Je t’écoute… »

Avait elle finalement soufflé à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 1:46

Alors elle avait rencontrer quelqu'un d'important de la rébellion, il ne pensait vraiment pas que des gens pouvait encore soutenir Deathbringer, avait il fait une erreur?, était il vraiment juste quelqu'un de mauvais, non, rien qu'a voir ce qu'avait fait la hache, c'était un bon exemple de ces méfaits, néanmoins, il se demandait qui pouvait en être le chef, qui avait assez d'autorité sur eux pour les commander et les soutenir, la nuit de son assaut, les seuls souvenir qui était assez vivant était les pleures d'une femme et la rage d'un démon, enfin, ce n'était pas le moment d'y penser, après tout, il n'allait pas refaire les même chose qu'avant, cela avait créer assez de problème, il caressa alors la joue de sa reine avant de lui parler.

"Je ne connais pas leur noms, tout les écrits de leur armées ont été brulées par la population en colère, mais j’espère juste que tout pourra être régler sans blesser quelqu'un."

Elle avait bien fait, ce n'était pas le moment de commencer une relation envers eut par un meurtre, bien qu'il espérait qu'il ne ferais pas quelque chose d'aussi idiot que de toucher sa reine, sinon il aurait du mal à se contrôler, bref, elle voulu enfin écouter son histoire, celle du monde qu'il avait visiter plus tôt, enfin, ce qu'il en restait.

"Des ruines, c'est sur quoi je suis tombé Jeminda, le monde entier était en ruines, il n'y avait qu'un seul survivant, et encore, d'après ce que j'ai compris, il s'agit de la personne qui à fait ces dommage, sa manière de parler était pour le moins étrange, mais ce qui m'a le plus étonné c'était sa manière de ce battre, on aurait dit qu'il faisait sortir ces armes de son propres corps, et alors j'ai compris, il avait la même interface que toi et moi, quel ont été les fou qui ont donner un objet pareil entre les mains d'un meurtrier, fort heureusement pour moi, il s'y connaissait peu en magie alors j'ai réussit à le contrôler, Je l'ai ensuite envoyer dans la plus grosse prison que je connaisse, en espérant qu'il ne sorte jamais."

Comme si il avait besoin d'être un peu consoler, il se colla un peu à sa reine, cette homme était vraiment fort, et il se battait comme si c'était le seul moyen pour lui de sourire, dans tout les cas, maintenant il n'avait plus rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 3:15

Jeminda ferma les yeux quand son compagnon lui caressa à nouveau la joue. Ses petites attentions lui faisait un bien fou après ce qu’elle avait vécu. Elle espérait aussi que tout se passe dans la paix, après tout, elle commençait à apprécier de ne plus toujours être obligée d’être sur ses gardes. Elle continuait de passer doucement sa main sur le torse de son futur mari, sans même sembler se rende compte de son geste. L’ancienne Amazone n’avait pas besoin de plus pour se remettre de ce qu’elle avait vécu dans les sous-sols. Et c’est principalement parce qu’elle n’avait pas envie de repenser à tout ça. Alors, elle écouta son compagnon, se contentant simplement de tracer de petits cercles sur son torse du bout de ses doigts. Une troisième interface… elle porta machinalement sa main à la sienne. Cet objet pouvait donc vraiment être dangereux placé entre de mauvaises mains. Après une hésitation, elle se remit comme elle le pus et laissa échapper un petit soupire.

« Espérons qu’il y reste alors… »

Puisqu’on ne pouvait pas lui enlever l’interface… Enfin, difficilement en tout cas… Elle le savait car sinon la nouvelle reine des Amazones lui aurait probablement pris la sienne. Jeminda sentit son roi se coller un peu plus contre elle et soupira doucement avant de lui caresser doucement la joue et de l’embrasser à nouveau. Puis, elle s’était légèrement redressée et avait pris la parole.

« Tu sais ce qu’on va faire ? On va aller prendre un bon bain chaud qui va nous détendre et nous faire oublier cette journée. »

Elle s’était alors levée et avait utiliser la penderie pour troqué son armure contre un simple bustier de lin et une jupe pagne de même matière, ce serait plus pratique dans la salle de bain. Alors, Jeminda sourit doucement à son futur mari. Puis, elle lui avait tendu la main pour l’aider à se relever. Elle avait un peu parler avec les cuisinières et les femmes de chambres qui l’avaient plus ou moins aider à comprendre ce que faisait les femmes quand elles étaient en couple. Et vu qu’Ultima semblait avoir besoin de tendresse, elle allait le chouchouter comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 4:46

Oui, il fallait vraiment espérer qu'il y reste, surtout qu'avec le potentiel de destruction qu'il est déjà capable, Ultima ne pouvait imaginer ce qui se passerait si il tombait sur un autre monde, par ailleurs, il n'avait même pas remarquer que sa femme lui caressait le torse avec ces doigts, peut être trop dans ces pensée, ou alors qu'il s'y était enfin habituer, il fallait dire que cela faisait maintenant quelque jours qu'ils dormaient ensemble, si il n'était toujours pas capable de voir le corps nue de sa reine sans rougir, il était mal partit dans la vie.


Apparemment, Jeminda semblait vouloir prendre un bon bain chaud pour se relaxer et se changer les idées, Ultima eut un sourire et accepta facilement la proposition, après la journée qu'ils avaient eu, un bon bain allait leur faire le plus grand bien, il pris alors la main de sa belle pour se relever et la regarda changer de vêtements, cela lui allait vraiment bien, il fit alors de même, remplaçant ces habits déchirer par un simple pantalon, pas besoin de faire vraiment dans le compliquer la ou ils se dirigeaient, il régla alors sa penderie pour la salle de bains et laissa passer sa reine en premier avant de la suivre, se grattant un peu le cou.


En plus d'être un peu tendu, Ultima était un peu anxieux, on ne pouvait pas lui en vouloir, après tout il venait de rencontrer le produit de ce que les hommes pouvait faire de plus mauvais quand on leur laissaient la possibilité de créer la vie, enfin, maintenant le monde était comme mort, il fallait d'ailleurs qu'il en parle à Esper pour qu'elle ne s'y dirige pas, des ruines n'allait pas vraiment l'aider pour sa rechercher de connaissance, enfin, maintenant que le couple se trouvait dans la salle de bain, il se tourna vers sa belle pour lui demander quelque chose.

"Tu as une idée sur le genre de bain que tu as envie de prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:27

Jeminda avait donc proposé à son compagnon de prendre un bain, puis, tout comme elle l’avait fait. Le voila donc qui était vêtu d’un simple pantalon. Elle lui avait alors adresser un sourire, puis, tout les deux s’était retrouvé bien vite dans la salle de bain et, cette fois exceptionnellement, la louve suivit la reine des Amazone, puis se glissa dans le bassin naturel pendant que la future reine la regardait faire. A ce moment là, Ultima lui demanda quel genre de bain elle aurait envie de prendre. Elle regarda alors autour d’elle et soupira… Oui, bon, d’accord elle commençait à comprendre le fonctionnement de certains de ces appareils, mais pas encore de tous, ça faisait encore trop peu de temps qu’elle était là.

« Quelque chose de chaud et qui nous aiderait à nous détendre ? »

Lui proposa-t-elle simplement. Bien entendu quelque chose où ils auraient pus se glisser tout les deux était un plus…L’ancienne reine des Amazones ne se souciait pas plus que ça de Pattes Blanches puisqu’elle se débrouillait toute seule pour se débarrasser du sang et de la puanteur. La future reine quand à elle se glissa jusqu’aux rangements où elle laissa les simple vêtement qu’elle portait contre une serviette qu’elle enroula autour de son torse, laissant le temps à son roi de choisir un ban et d’aller vers ce dernier. Une fois qu’il y fut installé, elle se glissa doucement dans son dos, lui soufflant simplement à l’oreille.

« Laisse moi faire… »

Puis, elle plaça doucement ses mains sur les épaules du roi d’Eternia et commença à la masser délicatement. La brune savait ce qu’elle faisait, toute Amazones apprenait un peu de chirurgie, enfin, au niveau d’Utopia. Pour se faire, il lui fallait savoir ou agir pour bloquer la circulation du sang ou encore les poings pour faire partir une douleur et c’était ce qu’elle utilisait pour le moment sur son compagnon pour qu’il se relâche du stress de la journée. Ses mains agissaient donc de façon expertes, trouvant sans peine les points de pressions sur les épaules, la nuque et le haut du dos de son futur mari. Elle ne les utilisait que peu, mais elle s’était toujours attendu assurer de ne pas perdre la main, ce qui lui valait d’être sure de ses gestes à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:56

Pour le moment, Ultima n'avait pas du tout envie de se prendre la tête avec autre chose, sa petite aventure dans l'autre monde l'avait fatigué mentalement, ce qui était assez rare de sa part, mais de voir une civilisation entière morte était lourd, très lourd, il écouta alors sa reine lui parler et il eut un petit sourire, préparant alors un bain moussant et relaxant dans une de ces plus grande baignoire, comme cela, ils auraient la place de ce déplacer et de faire ce qu'ils voulaient à l'intérieur, pendant que l'eau chauffait il vérifia qu'il avait bien ce qu'il fallait, quelque senteurs douce ainsi que diverse herbes visant à faire en sorte que la sensation de l'eau soit des plus calmante, une fois que tout fut près, il partit retirer ce qu'il avait pour rentrer le premier, voulant une dernier vérifier si tout était parfait.


Tout semblait en ordre, alors il voulu faire un signe à sa reine, qui était maintenant derrière lui, elle lui souffla alors de la laisser faire et il ferma alors les yeux, l'écoutant sans rien dire, Jeminda commença alors à lui masser les épaules, le cou ainsi que le haut de son dos, les sensations qui en résultait était simplement divines et Ultima soupira d'aise, il ne savait pas qu'elle était capable de tel massage mais cela lui donnait presque envie de lui en demander plus souvent, enfin, il se laissa encore faire un moment avant de trouver qu'il profitait un peu trop de la situation, cela servait à quoi qu'il ai fait un bain si grand si il était maintenant le seul dedans, il ouvrit alors les yeux et posa une de ces mains sur celle de sa compagne.

"Merci, ça m'a fait le plus grand bien, et si tu venait toi aussi te relaxer, ta journée aussi à été des plus rude."

Il était vrai qu'entre un savant fou, une membre de la rébellion ainsi que la vue de tout ces morts devait encore rester un peu dans sa tête, et puis, lui aussi pouvait toujours la masser, bien qu'il voulait d'abord qu'elle profite du bain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 14:04

Jeminda focalisait son esprit sur les points de pressions sur lesquels se posaient ses mains alors qu’elle continuait encore et toujours d’agir pour que son compagnon soit plus détendu qu’il ne l’était pour le moment. Cependant, il avait finit par poser une de ses mains sur une des siennes et elle avait alors baisser les yeux sur lui, interrompant le massage. Il n’en fallu pas plus pour que la futur reine ne  délaisse sa serviette en retrait du bain, puis qu’elle ne glisse aux cotés de son compagnon. Une fois son corps entier glissé sous la surface liquide, elle ferma les yeux, c’était agréable et, surtout, ça la changeait pas mal de ce qu’elle avait vécu jusqu’à maintenant. Puis, elle finit par s’installer à nouveau tranquillement.

« J’espère que nous n’aurons pas vraiment à vivre ce genre de chose à nouveau. »

Puis, elle avait poussé un léger soupir. Cependant, alors qu’elle venait de venir se blottir contre son compagnon, elle se rappelait qu’il l’avait traité de fragile… Etait elle vraiment fragile parce que l’odeur de putréfaction lui avait soulevé le cœur au point de la rendre malade ? Elle soupira et s’immergea encore un instant avant de refaire surface et de chasser l’eau de son visage. Ensuite, elle tourna son regard brun aux pépites dorées sur son roi et elle lui demanda un peu déprimée.

« Penses tu que ne pas supporter des carnages tel que celui auquel j’ai pus assister soit vraiment une preuve de faiblesse. »

La future reine ne savait pas vraiment… Il fallait dire que ce monde ne cessait de remettre en compte les conviction qu’elle avait pus avoir jusque là. Jeminda laissa échapper un nouveau soupirer et de venir se pelotonner contre son futur mari, le cœur serré au creux de sa poitrine. Finalement, elle était comme lui, elle avait envie d’avoir un peu de tendresse pour pouvoir oublier tout ce qu’elle avait pus voir là-bas. En attendant, l’ancienne Amazone se sentait quelque peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:08

Ultima la regarda se dévêtir et venir plonger son corps dans le bain relaxant, c'était la meilleur chose à faire, autant qu'elle se relaxe, parce que ce qu'il avait vu en bas n'était pas vraiment la chose la plus plaisante au monde, bien au contraire et il ne s'étonna pas du tout quand elle lui raconta qu'elle ne voulait pas revivre ce genre de chose.

"Je suis bien d'accord avec toi."

Puis il la regarda se blottir contre lui avant de s'immerger totalement dans l'eau, quelque chose semblait la déranger, et il n'eut pas le temps d'attendre car peu de temps après, elle lui demanda si sa réaction fasse à cette masse de morts était une marque de faiblesse, il eut alors un petit sourire et posa un léger baiser sur les lèvres de sa belle, elle était mignonne de penser cela, c'était surement soit la rebelle ou alors ce savant qui lui avait mis cela dans la tête, il avait une idée totalement différente de la chose.

"La première fois est toujours la plus dur...., je me souviens en avoir eu des cauchemars la nuit, mais je n'avais personne pour en parler, c'était surement pour cela, je suis la pour toi donc tu n'aura pas tant de soucis, mais sinon, cela n'est en rien une preuve de fragilité, prend le de cette manière, depuis que j'ai vu quelque chose comme cela, j’essaie de toujours faire en sorte qu'une chose aussi horrible n'arrive pas, tu as bon cœur ma chérie, c'est ce qui te différencie de ceux qui provoque ces massacres et je sais que tu fera tout ce qui est en ton pouvoir pour empêcher qu'une chose pareil se reproduise en ce monde."

Oui, il était persuadé qu'elle n'allait jamais vouloir revoir ce genre de chose, et donc partir dans la même voie que lui, en attendant, il la sentit se coller à lui et passa ces mains autour de ces hanches pour la faire se coller un peu plus à elle, lui souriant, elle pouvait passer autant de temps qu'elle pouvait contre lui, tout deux avait bien besoin de l'autre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 1:27

Ultima avait prononcé les mots que sa futur femme avait eut besoin d’entendre et elle avait sentit son cœur s’apaiser, oui, il avait probablement raison… et la vie était probablement trop précieuse dans son monde pour qu’elle ai déjà pus assister à une scène de ce genre… Jeminda s’était ensuite blottit contre lui et il l’avait un peu plus attiré contre lui ce qui avait fait pousser un léger soupire. Elle vint simplement niché son visage dans le cou de son roi. La future reine d’Eternia ferma les yeux, tout contre son compagnon. Elle laissa un instant son esprit vagabonder laissant le bain faire son effet sur elle et ses muscles. Puis, elle se hissa pour que son visage soit au niveau de celui de son compagnon et elle l’embrasse le plus tendrement du monde, glissant par la même occasion une de ses mains sur sa joue avec la même tendresse que pour ce baiser.

« Je ne sais pas si j’en ferais des cauchemars ou non… Mais je suis bien contente que Kian ne puisse assisté à ce genre de scène en Utopia… »

Kian… C’était étrange, elle ne s’était pas soucier de son frère pendant une bonne dizaine d’année et maintenant, elle ne cessait lus de s’inquiéter pour lui. Jeminda espérait vraiment qu’il ne ferait pas de bêtises maintenant qu’elle n’était plus là pour le guider et le protéger… L’ancienne reine Amazone ferma les yeux. Elle aurait aimé pouvoir trouver une interface pour son frère, mais il prendrait peut être peur… Non… Son regard s’orienta alors vers Pattes Blanches qui se frottait au sol pour enlevé le sang de sa fourrure soyeuse. C’était une solution. Dès le lendemain, elle enverrait la louver chercher des nouvelles de Shadows et de Kian, on la connaissait un peu en Eternia, puisque la future reine ne sortait jamais en ville sans elle… Et le gardien des portes n’aurait aucune raison d’empêcher une louve de passer, que ce soit dans un sens ou dans l’autre… Un faible sourire se posa sur ses lèvres avant qu’elle reporte toute son attention sur son roi, restant accoté contre lui comme elle l’était, cela apaisait un peu son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:53

Certains soldats pouvaient peut être aimer ce genre de scénario, à savoir être entouré de cadavre d’ennemi vaincu, mais pour le roi d'Eternia, il s'agissait plus d'une forme de faiblesse, après tout, tuer était si simple, alors que trouver un arrangement l'était beaucoup moins, en combat cela était la même chose, épargner son adversaire pour lui faire comprendre ces erreur est une forme de prestige, Ultima lui essayait toujours de discuter un peu avant de combattre, car bizarrement on voulait toujours ce battre avec lui, enfin, pour le moment ce n'était pas trop le moment de penser au bataille.


Toujours collé sur sa reine, appréciant les effets du bain et du corps de sa compagne sur lui, il répondit tendrement au baiser et écouta son point de vue, il était clair que pour quelqu’un d'Utopia, ou les grande batailles n'était pas monnaie courante, cela pouvait choquée, Jeminda en était le premier exemple, par ailleurs, lui aussi ce demandait bien comment il se débrouillait maintenant avec cette nouvelle reine, elle semblait beaucoup plus active que sa futur femme, mais il ne pouvait pas vraiment lui donner quelque chose pour communiquer, mais il semblait avoir remarqué que sa reine avait souris un moment en regarda la louve, peut être qu'elle avait un plan, il eu un sourire à son tour et lui caressa sa belle chevelure tout en lui parlant.

"En tout cas, il n'y à aucun risque de guerre pour eux, la porte à des règles assez strictes, j'ai fait en sorte qu'Utopia ne soit pas trop toucher par le monde extérieur."

Il avait déjà eu un problème avec une démone un jour, voulant surement transformer les amazones en guerrière succubes, mais heureusement qu'elle n'était pas assez forte pour forcer son passage, Ultima continua donc toujours de caresser la chevelure de sa reine avant de descendre vers sa joue un moment, il appréciait beaucoup toucher la peau douce de sa reine, et il espérait qu'elle n'aurait jamais à vivre ce qu'il avait pu voir il y a de cela quelque années, une de ces pensée s'en alla vers cette femme de la rébellion, il espérait vraiment qu'il pourrait régler cela sans les blesser, en leur expliquant les carnage qu'avait fait leur empereur, mais il avait des doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 3:43

Jeminda ne savait pas vraiment ce qu’était ce monde avant qu’Ultima ne soit roi, elle ne pouvait même pas s’en douter. D’ailleurs, la future reine d’Eternia ne savait pas si elle avait vraiment envie de savoir avec ce qu’il y avait dans les sous-sols du château. Elle passait donc juste simplement quelques instants près de son compagnon dans ce bain chaud et relaxant. Quand son roi pris la parole, il lui caressait les cheveux et elle ferma les yeux, l’écoutant simplement. Utopia n’étant pas toucher par ce qui venait des autres guerres, elle ne serait pas toucher par la guerre…A mois que cette guerre vienne de Kian, mais l’ancienne reine des Amazones espérait quand même que les leçons que tous deux lui avait donner seraient suffisante pour évité ça.

« C’est donc pour ça que nous n’avons jamais eut de problème quand à notre différence de façon de vivre… Tu sais, des fois je me demande si j’arriverais un jour à en apprendre suffisamment pour ne pas me perdre dans ton monde. »

Chaque jour, elle en apprenait un peu plus sur ce monde et chaque jour, elle avait l’impression d’en savoir encore moins sur ce monde. Jeminda savait que cela prendrait du temps, bien sur, mais elle faisait de son mieux pour travailler dur et en apprendre le plus possible sur ce monde et sur les autres, sur tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin à ce qui devenait par la force des choses, son nouveau monde, son nouveau royaume. L’ancienne Amazone soupira doucement et enfouit doucement son visage contre son compagnon, son cœur battant fort dans sa poitrine.

Ultima avait continué de passer sa main dans ses cheveux, avant de finalement, glisser sur sa joue avec douceur. Jeminda avait alors pousser un légère soupire tout en restant contre lui. Si seulement tout pouvait s’arranger d’un claquement de doigts… Mais non, c’était tellement plus compliqué que ça. Rien ne pouvait jamais être vraiment simple, c’était comme ça que ça se passait. L’ancienne reine des Amazones poussa un nouveau soupire et vint poser un nouveau baiser au coin des lèvres de son compagnon, pour ensuite finir par à nouveau s’immerger sous la profondeur de l’eau de ce bain. Elle le laissa même passer par-dessus sa tête, restant simplement au fond du bassin autant que son souffle le lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 5:50

Même si elle ne l'avait pas totalement dit, Ultima pensait que sa reine avait insinué que lui en savait suffisamment sur Eternia, elle n'avait pas tord, mais cela ne voulait pas dire qu'il avait tout appris, d'ailleurs, il a toujours des surprise quand il trouve quelque chose de nouveau dans le marché, il eut alors un petit rire avant de lui répondre.

"Il suffit juste d'apprendre les bases, si tu veut apprendre tout ce qu'on trouve dans le marché, même moi je peu m'y perdre, ne t'en fait pas, je serais toujours la pour t'aider."

Ultima faisait toujours attention au différentes portails, après tout, il n'avait pas envie que des magiciens viennent faire la loi à Terra, bien que la bas la magie était très réduite, d'ailleurs, c'était comme Oration, l'esclavage était certes autoriser dans ce monde, mais personne ne pouvait passer un portail avec un autre être vivant traiter comme un moins que rien, pendant qu'il pensait encore à tout cela il sentit sa reine l'embrasser avant plonger dans la baignoire entièrement, il la regarda alors rester dans l'eau, se demandant quand même pourquoi elle faisait cela, peut être qu'elle voulait se vider la tête, dans tout les cas, le roi se gratta un moment la joue avant d'attendre que Jeminda ne remonte avant de lui parler d'autre chose.

"Au fait, je n'ai toujours pas compris qui était la voix qui m'a parler à travers ton interface, tu sais quelque chose?"

Il avait quand même eu une sacré peur quand il avait entendu cela, après tout, une interface ne peu pas avoir d'âme, cela à été fait pour éviter que l'interface ne développe une conscience et n'attaque son propriétaire, cette pièce de technologie n'est qu'une prolongation de l'esprit de son utilisateur, enfin, la n'était pas la question, il voulait savoir qui était la femme qui lui parler parler de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:39

Jeminda avait un peu réfléchit à ce qu’il lui avait dit alors qu’elle s’était immergée sous la surface. Il avait raison après tout, maintenant elle était toujours près de lui… Enfin, presque et elle pouvait lui demander de revenir assez facilement… Puis, l’ancienne Amazone avait refait surface, puis, elle l’avait entende lui parler. Il li avait demander qui était la voix qui lui avait parler via son interface et Jeminda soupira avant de se mordillé la lèvre, un peu mal à l’aise vis-à-vis de ça.

« Je ne sais pas… Je n’avais entendu cette voix qu’une fois, quelques minutes plus tôt… quand j’ai manquer de me retrouver couper en deux à cause d’un manque d’attention… Je ne sais pas d’où elle vient… »

La jeune femme soupira doucement, puis finit par revenir à s’installer assise près de son compagnon. La future reine laissa son esprit vagabonder alors qu’elle essayait de réfléchir à qui pouvait être cette femme qui lui avait sauvé la vie avant d’appeler son futur mari à la rescousse. Non, elle ne savait vraiment pas a qui appartenait cette voix… Mais elle lui devait une fière chandelle, deux peut être même. Son regard se porta à nouveau sur Pattes Blanche et la reine siffla. Quand celle-ci l’eut rejoint près du bassin, l’ancienne Amazone commença à s’assurer qu’il n’y ai plus de croûte de sang dans la fourrure de la louve. Ses gestes étaient doux et précis, elle semblait pleinement savoir ce qu’elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 21:24

Alors même elle ne savait pas d'ou pouvait venir cette voix, cela l’inquiétait un peu il fallait dire, après tout, quelque chose qui pouvait interagir avec son interface, il n'avait encore jamais eu ce genre de problème, il se gratta la tête un moment, cherchant une réponse à la question, il avait bien entendu rejeter de suite la possibilité d'une double personnalité, car il avait passé suffisamment de temps avec elle pour savoir qu'elle n'avait rien de ce genre, et il était sur que la rébellion n'avait rien pour faire ce genre d'exploit, ce qui ne lui laissa alors que deux choix, il regarda alors sa reine siffler pendant qu'il lui répondit.

"Hmm, Il est impossible de contrôler l'interface par un moyen externe, ce qui signifie que la personne qui t'a parler doit avoir un lien très intime avec toi ou doit faire partie de toi..."

Il regarda un moment Patte Blanches, pouvait elle parler par l'intermédiaire de l'interface, il en doutait un peu, il n'y avait pas vraiment de relation si fusionnel avec Jeminda, il se soupira alors en se frottant alors les sourcils, c'était bien quelque chose d'inconnue pour lui aussi.

"Un parfait exemple de chose que je ne connait pas, enfin, si je résume bien, quelque chose que tu possède serait capable de parler, puisque l'interface à été fait en sorte qu'il soit impossible qu'elle développe une âme."

Son regard resta sur elle le temps qu'il remette ces idées en place, il avait repris un petit sourire et était quand même un peu irrité, savoir que quelque chose pouvait être avec sa reine et qu'il ne le savait pas lui donnait l'impression qu'on espionnait sa compagne, au moins qu'il en ai le cœur net, il chercha à nouveau ce qu'elle avait toujours sur elle, le collier qu'il lui avait donné, mais il était juste simple et très jolie certes, mais sans trace de magie, la suite était son Scarlet Thunder, mais mis à part sa robustesse, avait il vraiment montrer des talents pour la magie?, il soupira à nouveau et préféra attendre une réponse de sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:14

Cette voix inquiétait donc autant le roi d’Eternia ? Rien que cette idée plongeait sa future reine dans l’angoisse. Jeminda avait cependant à nettoyer la fourrure de sa louve. Ultima avait alors fit qu’on ne pouvait pas contrôler l’interface par un moyen externe et, comme chaque fois qu’ils parlaient de l’objet, l’ancienne amazone porta la main à son brassard. Quelqu’un de très intime ou faisant parti d’elle ? Il n’y avait personne d’autre en elle, elle en aurait mis sa main à couper. Quand à quelqu’un d’intime…

« Je n’ai plus aucune amie intime depuis que mes sœur m’ont tourné le dos, tu es le mieux placé pour le savoir Ultima… »

Elle soupira doucement en continuant de s’occuper de Pattes Blanche, puis, elle la laissa filler alors qu’elle se tournait à nouveau vers se compagnon, se glissant à nouveau à ses cotés en silence. Jeminda ne pensait même pas à elle, elle savait que les loups avaient un moyen de communiquer différent et, dans les sous sols, elle aurait sans aucun doute attiré son attention différemment. L’ancienne Amazone écouta maintenant ce que son roi allait lui dire d’autres. L’interface ne pouvait pas développer d’âme… Tout cela était compliqué pour la reine qui ne c’était jamais vraiment pris la tête avec tout ça. Elle soupira et s’immergea encore presque entièrement dans le bassin.

« Je ne sais pas, Ultima… Mais je ne pense pas que nous ayons à nous inquiétez. Après tout, elle m’a probablement sauver la vie et… J’aurais finit par t’appeler de toute façon, alors elle n’a fait que me devancer. »

Elle soupira doucement, restant dans la même position, le regard posé sur le ciel de la pièce. Tant que cette personne qui avait parlé n’était pas une menace, pourquoi s’en soucier. Jeminda étouffa un bâillement, la journée avait été longue, bien plus que celle qu’elle vivait depuis qu’elle habitait ce monde avec son compagnon…
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:44

Ultima sentait qu'il avait fait une petite bourde, il n'avait pas pris en compte qu'elle allait surement y penser encore un long moment, ne sachant même pas d’où cela pouvait venir, mais maintenant que le mal était fait, il ne pouvait que lui répondre avec le sourire, d'ailleurs, sa première phrase effaça en partit ce sourire, oui, elle n'avait plus rien, enfin presque plus rien, elle pouvait toujours se faire des amie ici, mais c'était peut être plus compliqué, d'ailleurs, la proposition que le roi lui avait faite avant était toujours un bon moyen, celle bien entendue de trouver une conseillère de sexe féminin, quelqu'un de confiance qui pourra peut être donné à sa reine une meilleur appartenance à Eternia.

"Oui...., d'ailleurs cela me fait penser, as tu trouver une jeune femme capable de prendre le poste vacant de conseiller?"

Il avait entièrement confiance en elle, il savait que si elle choisissait quelqu'un, elle serait surement de confiance et pourrait surement aider Xeph un peu pour contrebalancer la prise de décision dans leurs petite réunion privée, mais pour le moment, il y avait autre chose à penser, comme par exemple le cas de sa reine, qui lui raconta justement qu'il n'y avait pas trop besoin de s'attarder sur le sujet, il était à moitié d'accord la dessus, mais bon, il prenait toujours tout en compte quand il réfléchissait, il voulu alors dire quelque chose, mais remarqua que sa reine commençait à fatigué, il eut alors un petit rire et sortit doucement du bain avant de tendre la main vers la personne qu'il aimait de tout son être, il était peut être l'heure de se coucher enfin, après tout, elle avait bien mérité un peu de sommeil.

"Je vais te prendre au mot ma douce, et je pense même que tu aurais bien besoin d'un bon repos pour effacer cette mauvaise journée de ton esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:58

Jeminda était seule et elle en était parfaitement consciente. Pas qu’elle se plaignait vraiment mais bon, son passer lui manquait un peu. Ultima changea alors de sujet de conversation pour lui parla d’une femme capable de prendre le poste de conseiller laisser libre par la maladresse de Friech. La future reine eut un moment de silence, puis, elle hocha simplement la tête tout en lui répondant.

« Je pense, elle s’appelle Sian et de ce que j’ai pus discuter avec elle, elle a l’air tout à fait capable de remplir ce rôle, je l’ai envoyé à Xeph, il t’en parlera probablement bien assez tôt tel qu’il est… »

Jeminda avait longuement parler avec Sian, c’était pour ça qu’elle pouvait sans crainte la conseiller à son compagnon et à Xeph par la même occasion. La future reine lui avait demandé des conseils sur des sujets ou d’autres et, bien qu’elle lui ai fait part de l’admiration qu’elle avait pour elle, elle n’avait pas hésité à mettre en doute les avis de la future reine, sans pour autant les dénigrer. Selon l’ancienne Amazone, c’est ainsi que devait être un conseiller et c’était principalement ce qui avait motivé son geste… D’ailleurs, ça l’étonnait que ce dernier n’ai pas encore convoqué son roi avec son retour de cet autre monde.

Ensuite, Ultima était sortit du bain avant de lui tendre la main, elle s’en empara et émergea à son tour de l’eau alors que Pattes Blanches était déjà en train de s’ébrouer en sautillant joyeusement dans la pièce. Elle, elle semblait avoir totalement oublier les évènement de la journée. Une fois sortie du bain, la futur reine entrepris de se séchée tout en écoutant son compagnon.


« Oh, il n’y a plus qu’à espérer que ce soit suffisant… »

Se contenta-t-elle de dire. Puis, elle sécha concentriquement son corps, ainsi que sa longue chevelure qu’elle tressa comme elle avait pris l’habitude de le faire tous les soirs. Jeminda noua sa tresse avec un lien de cuir qu’elle avait pris soin de mettre près des espèces de casier avant de revenir vers son roi et de lui adresser un sourire tendre. La jeune femme était toujours nue, puisque c’était toujours la tenue dans laquelle elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:51

Alors elle avait bien trouvé quelqu'un, et d’ailleurs elle l'avait déjà envoyé chez Xeph, il espérait tout de même qu'il prenne au départ son travail au sérieux et qu'il n'essaie pas dès le départ de la drague, enfin, le connaissant, il savait qu'il allait être un minimum professionnel, toujours était il qu'il eut un sourire en entendant cela, même si c'était lui qui lui avait demander, sa reine avait trouver quelqu'un assez rapidement, peut être même qu'elle avait surement d'autre idée en tête, il ne la retenait pas de toute manière, si il y avait quelque chose qui ne lui plaisait pas, elle avait bien le droit de lui dire sans passer par quatre chemins.

"Oh j'en suis sur, en tout cas, c'est un bon pas pour l'harmonisation du conseil, je suis sur qu'avec tes idées et les miennes, Eternia n'en sera que plus prospère encore."


Oui, il trouvait qu'il pouvait encore y avoir des problèmes, comme la rébellion, maintenant qu'il le savait, il allait devoir essayer de voir pour ne pas que cela parte trop en guerre, il pouvait facilement protéger les lieux, mais cela pouvait risquer de tourner vers un isolement et il n'aimait pas trop l'idée, bien entendu, il n'allait pas simplement laisser le trône ou même mourir, il avait une femme maintenant, ce n'était pas le moment de jouer les héros en se sacrifiant, bon, dans tout les cas, il n'en était pas la, il regarda plutôt Jeminda sortir du bain et la suivit pour essuyer son corps, n'oubliant pas le moindre recoin, il chercha par la suite un de ces pantalons et l'enfila avant de s'étirer et de regarder la femme qu'il aimait, il lui pris alors la main et répondit à son sourire tendre par un baiser remplie d'amour, ils sortirent par la suite de la salle de bains et se dirigèrent vers le lit, il avait bien entendu attendu que Pattes Blanche ne sorte avant de refermer l'armoire, depuis le temps, il n'était plus trop gêner par le fait de la voir nue, même si il sentait toujours son cœur battre plus vite en la regardant ainsi, il l’aimait toujours autant après tout, voir même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:40

Jeminda se mettait peu à peu à la politique de son nouveau monde, ce n’était pas encore très facile, elle avait encore tellement à apprendre, mais elle faisait de son mieux et elle progressait plus ou moins. La future reine d’Eternia sourit à son compagnon quand il lui fit remarquer avec leurs idées à tout les deux, ce monde n’en serait que plus prospère encore. Elle espérait bien que ce serait le cas oui. Le couple était ainsi retourner dans la chambre royale, Pattes Blanche sur leurs talons. La louve s’était dirigée vers la couverture qui était devenue la sienne et s’y laissa choir, gardant encore et toujours son regard poser sur l’ancienne Amazone, veillant sur elle. Oui, c’était la mission qu’elle s’était donnée : veiller sur celle qui était son alpha en ce monde… Pendant ce temps là, la jeune femme se glissa simplement entre les draps, attendit que son compagnon vienne s’installer près d’elle pour poser sa tête sur son épaule, comme tout les soir.

« Oh… Tu sais, je pense que je vais demander à Pattes Blanches de retourner à Utopia, elle passera un message à Kian, ou à Shadows le cas échéant… C’est la meilleure idée que j’ai eut pour communiquer avec lui sans interface. »

L’ancienne Amazone lui en avait parlé car elle avait ressentit le besoin d’avoir son point de vue vis-à-vis de tout ça. La jeune femme remua légèrement pour trouver une position plus confortable, puis, elle en vint délicatement à poser sa main sur le torse du roi de ce monde, comme elle le faisait souvent. Sans vraiment s’en rendre compte, la jeune femme se mis à tracer de petits cercles sur le torse de son compagnon. Elle se sentait tellement bien quant elle était ainsi près de lui… Elle avait presque l’impression de ne plus avoir de soucis. Jeminda repoussa son épaisse tresse au dessus d’une de ses épaules, laissant quelques mèches brunes retombées sur le torse du roi sans même s’en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de cœur [Jeminda/Serra]   Histoire de cœur [Jeminda/Serra] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de cœur [Jeminda/Serra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours vers le Chateau [PV Serra]
» Serra Flyan ~ Commandant des archers de la rébéllion
» Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]
» Jeminda Niie ~ Reine des Amazones
» Kian Niie ~ Frère de Jeminda - Chef des hommes d'Utopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Château d'Ether-
Sauter vers: