Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 13:53

Arthas se demandait toujours ce qui allait se passer quand ils allaient ouvrir cette porte, il n'y allait pas avoir de moqueries, c'était certain, mais certaines personne allaient être dégoutée, mais c'était surtout parce qu’ils pensaient de travers, alors il n'avait pas vraiment à craindre la dessus, après une bonne explication il espérait quand même que tout allait se passer mieux, au moins, ce qu'avait dit le chef de la rébellion semblait avoir fait plaisir à sa compagne, qui en avait rougit de plaisir, puis elle eut un rire en regardant la porte, lui expliquant qu'elle ne voulait vraiment pas sortir, c'était un peu son cas aussi, il se sentait tellement bien avec elle, sans rien d'autre pour les empêcher de ce voir, mais il allait bien finir par sortir, après tout il n'y avait pas tout ce qu'on voulait dans cette pièce, puis, alors qu'il était encore dans ces pensée, il la vit venir vers lui pour lui l'embrasser tendrement, il répondit au baiser et eut alors un doux sourire sur son visage, chose qu'il ne montrerait surement qu'a sa belle, puis elle lui expliqua qu'elle avait bien envie de prendre une douche avant de voir tout le monde, ce n'était pas une si mauvaise idée que cela, surtout vu ce qu'ils avaient fait hier, il s'étira alors et eut un petit sourire.

"Je suis bien d'accord, une bonne douche sera une bonne chose à faire"

Bien entendu il avait eut envie de demander si elle voulait la prendre avec lui, mais cela risquerait de se terminer en un autre moment intime et ce n'était surement pas le moment, bien qu'il aurait beaucoup aimé, puis alors il la regarda et elle lui demanda de passer en premier, il eut un sourire amusé mais l'embrassa tendrement avant de se diriger vers la porte, c'était un moment difficile, il fallait bien commencer par la, sinon ils n'avanceraient jamais, et puis, ce n'était pas leur armée qui allait leur faire peur, il soupira alors pour ouvrir la porte et voir ce qui se passait à l'extérieur, pour le moment il ne semblait voir personne, ce qui pouvait être une bonne chose, mais il ne savait si certaine personne se cachait, il fit signe alors à sa douce compagne de venir avec lui, en espérant que le trajet allait être aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 2:17

Arthas était d’accord pour une douche. Un petit sourire étira les lèvres de sa compagne et elle hocha simplement la tête. Puis, ils sortirent de la chambre dans le couloir désert. Serra s’immobilisa un instant, tendant l’oreille pour s’assurer qu’il n’y avait personne, puis, elle laissa échapper un soupire de soulagement. Elle se passa alors la main dans la nuque et sourit à son amoureux avant d’esquisser un geste pour lui prendre la main… et la relâcher aussitôt : il ne valait mieux pas avant que les choses ne soient éclaircies.

« Hum… Je vais devoir passer à ma chambre avant d’aller à la salle de bain… Tu m’accompagnes ? »

Elle se doutait qu’il accepterait, mais elle attendit cependant qu’il le fasse pour se diriger vers les quartiers des femmes… Quand elle arriva dans ce dernier, elle se figea. Face à eux, il y avait un groupe d’archères. Machinalement, elle chercha la main d’Arthas sans la trouver. Dès qu’elles la virent, les archères plongèrent dans sa direction et machinalement elle se rapprocha un peu du chef de la rébellion.

« Alors Commandante, c’est vrai, dites ? Ce qu’on raconte, c’est vrai ? »

C’était la plus courageuse du groupe qui avait parlé. Serra rougit violement et ses oreilles frémir un instant avant qu’elle ne tourne les yeux vers Arthas. Aussitôt, les filles se mirent à piailler de joie entourant leur chef sans lui laisser l’occasion de parler. La femme aux cheveux rose reçut des félicitations, des paroles d’encouragements et toutes sortes de choses. Jusqu’à ce que l’une des archères ne pointe un doigt accusateur sous le nez de leur supérieur à tous.

« Gare à vous, si elle souffre par votre faute, chef ou pas vous nous servirez de cible d’entraînement ! »
« Shawna ! »
« Un simple avertissement Commandant. »
« Tu n’as pas à le faire ! »


Clama simplement la jeune femme en fronçant les sourcils. Non, elle ne permettrait pas à ses archères de menacer Arthas et puis, même si elles l’avaient soutenus, ça ne leur donnait pas le droit de menacer ainsi le chef de la rébellion…

« Commandante, est-ce que le chef est un bon coup ? »

Le silence s’abattit entre elles, alors que tout les regard se posait sur la petite brune qui avait posé la question. La Semi Elfe rougit violement, mais se garda bien de répondre à ça, détournant simplement les yeux alors que les archères se mettait à nouveau à piailler.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 2:47

Au départ, il n'y avait personne, aucun homme ni même de femme, il était peut être trop tôt, dans tout les cas cela les arrangeaient grandement, ils pouvaient s'y diriger sans trop de soucis, une fois qu'ils avancèrent un peu et qu'elle joua bizarrement avec sa main, elle lui demanda si il voulait bien l'accompagner vers sa chambre pour qu'elle prenne surement des vêtements de rechange, il accepta bien évidement et ils s'y dirigèrent avant de se rendre compte que quelque chose clochait, il sentait Serra se tendre et regarda l'endroit qu'elle regardait, évidemment, les seules personnes qu'ils ne voulaient pas voir étaient maintenant devant eux, le chef de la rébellion soupira, décidément ils n'avaient vraiment pas de chance, surtout quand elles se dirigèrent en piqué vers la commandante, qui se rapprocha machinalement de lui, cela risquait d'être une conversation embarrassante.


Il ne comprenait pas ce qu'elles pouvaient se raconter parfois entre elles, mais en tout cas, elles étaient au courant, cela voulait certainement dire que le camp entier devait le savoir, il se gratta alors la tête et avait les joue un peu rouge pour le moment, après tout c'était vraiment des choses à ne pas dire, puis l'une d'entre elle lui posa un doigt accusateur et lui lança une menace, même si Serra le défendit, cela n’empêcha pas pour le demi démon d'avoir un petit sourire amusé avant de lui répondre.

"Je n'ai pas besoin de vos conseils pour savoir comment me comporter envers votre commandante..."

Puis une autre question tomba, celle ci le fit vraiment rougir cette fois ci, c'était vraiment la dernière chose à dire, en même temps, on pouvait se demander, il eut alors une petit idée et s'approcha alors de Serra pour se mettre derrière elle et répondre alors à la question de la brune, après tout, autant qu'elles comprennent au plus vite.

"Vous n'avez pas besoin de savoir, après tout, je suis une propriété privée."

Sur ces mots, il poussa alors sa compagne vers sa chambre, il savait à peu près ou cela se trouvait et au moins il pouvait en partie cacher son embarrassement pour l'aider à les semer, du moins en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 18:08

Serra en venait à avoir honte de ses archères, menacer Arthas et… et poser ce genre de questions ! Elles ne manquaient pas de culot ! Peut être qu’elle était trop laxiste avec elles. Le demi démon annonça aux filles qu’il n’avait pas besoin de leurs conseils pour savoir comment se comporter avec elle et elle se sentit rougir, baissant la tête en rougissant vivement. La semi elfe garda toujours le silence jusqu’à l’autre réponse d’Arthas ou, cette fois, elle sentit son cœur s’accélérer. Il était une propriété privée ? Drôle de façon de le dire, mais ce n’était pas tout à fait faux, il était sa propriété privée à elle et rien qu’à elle. La jeune femme ne parvint pas à calmer le rythme effréné de son corps, pas avant qu’ils ne finissent par arrivé dans sa chambre, sur tout le trajet, la fille aux cheveux roses s’était laissée guider par son compagnon, le cœur battant à tout rompre. Puis, elle se glissa ensuite sur l’un des murs, s’y adossant simplement. Maintenant, elle se rendait compte qu’elle tremblait un peu.

« Je… Elles… Elles sont vraiment incorrigibles je… Je suis désolée Arthas… Elles veulent bien faire… trop… Elles ont toujours voulus trop bien faire. »

La commandante avait les joues écarlates, puis, elle sembla remarquer pourquoi ils étaient ici et elle se dirigea vers son armoire, l’ouvrant avec mille précaution pour qu’elle ne déborde pas. Elle piocha une de ses tenues ‘militaire’ après tout, c’est ce qu’il y aurait de mieux pour la journée. Elle y ajouta pourtant une petite touche de fantaisie, après tout, c’était un jour à marquer d’une pierre blanche ! Un léger sourire avait alors étirer ses lèvres. Le plus compliqué fut de refermer l’armoire après en avoir tiré les affaires qu’elle avait choisit, elle avait l’habitude. Avec un sourire, elle rassembla tout ça ainsi que tout ce dont elle pourrait avoir besoin pour la douche. Elle hésita un moment, puis décida qu’elle repasserait chercher ses armes ensuite. Là, elle avait adresser un simple sourire à son compagnon.

« Voilà… Je pense que ça ira… »

Dit elle simplement, évitant pourtant encore et toujours de le regarder. Elle se sentait tellement gênée à cause des archères.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 22:36

Serra était mignonne dans sa manière d'agir, en effet, il avait bien remarqué que les réponses qu'il avait dite au archères l'avait rendu rouge et assez excitée, mais il n'avait rien dit la dessus, enfin jusqu’à ce qu'ils arrivent à sa chambre, et qu'une fois qu'il ferma la porte derrière eux la regarda se mettre contre un mur en tremblant un peu, son sourire tendre n'avait pas quitté ces lèvres et il l'écouta dire qu'elle ne cherchait qu'a bien faire, il comprenait cela, elle n'avait pas besoin de les justifié, et puis, il n'avait pas vraiment mentit, par la suite, il la regarda prendre des vêtements dans son armoire à craquer et il se retint de rire, c'était vraiment trop plein, il fallait peut être qu'il fasse quelque chose pour elle, sinon il n'allait jamais s'en remettre à chaque fois qu'il allait voir le spectacle, bref, une fois qu'elle avait prise ce qui lui fallait et qu'elle lui avait dit qu'elle était prête, il s'approcha d'elle et l'embrassa avec tout l'amour et la tendresse qu'il avait pour elle, une fois ce baiser assez long terminer, il la regarda avec un grand sourire et lui parla.

"Ne soit pas gênée par ce qu'elles peuvent dire, soit plutôt fier que tu est la femme de ma vie Serra, qu'importe ce qu'elles pourront dire, je ne leur mentirait pas et à chaque fois certifierais que je suis uniquement ta propriété, alors relève la tête ma douce."

Oui, il avait un peu de peine à la voir ne pas le regarder, il fallait dire qu'après ce qui c'était passé dans sa chambre et maintenant avec les archères, cela lui donna une petite idée de ce qui allait arriver dans les prochain jour, et de toute manière, si elles étaient toute aussi uni derrière leur commandante, il n'avait pas besoin de mentir, car cela les fera surement taire beaucoup plus vite, surtout que sa douce compagne avait tendance à montrer assez vite ces émotions, pas que cela le dérangeait, au contraire, il trouvait cela assez mignon de la voir réagir de la sorte quand elle entendait quelque chose de gênant, c'était surement du à ces gênes, lui aussi avait un peu problème avec les siens, car son corps demandait peut être un peu trop de vouloir gouter à nouveau la douce peau de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 0:57

Serra se retrouvait donc maintenant toute seule dans ses appartements, avec Arthas… Et maintenant que les choses n’étaient plus au point mort entre eux, elle s’en sentait nettement plus gênée, au point d’être absolument incapable de réprimer ses rougissements. Soit, elle avait donc rassemblé les affaires dont elle allait avoir besoin pour la journée. Le demi démon s’était alors approché d’elle pour l’embrasser et les oreilles de la semi elfe avait frissonnées alors qu’elle répondait au baiser avec tout l’amour qu’elle avait toujours éprouver pour lui. Quand le baiser pris finalement fin, le chef de la rébellion lui demanda de ne pas être gênée par ce que disait les archères, d’être plutôt fière d’être la femme de sa vie. La commandante vira encore un peu plus à l’écarlate, se mordillant nerveusement la lèvre. C’était plus facile à dire qu’à faire, surtout qu’elle s’était toujours plus ou moins sentit responsables d’elles en tant que première femme de l’armée…

Enfin, les choses étaient ainsi et si Arthas disait qu’il ne mentirait pas, elle ne pouvait pas faire moins… Et puis, elle avait envie de crier sur tous les toits qu’elle avait enfin l’amour de l’homme qu’elle aimait. Elle voulait que tout le monde sache qu’elle ne voulait qu’une chose : passer sa vie à ses cotés maintenant. Serra se força tout de même à lever les yeux vers son compagnon et lui adressa l’ombre d’un sourire. De l’autre coté de la porte, elle entendait encore les filles piailler sur cette certification que, oui, leur commandante avait le cœur de leur chef et que, oui, c’était aussi sérieux de son coté que de celui de la semi elfe. En attendant, elle ne fit pas le moindre pas pour sortir, son regard avait maintenant viré au gris alors qu’il était toujours posé sur son demi démon.


« Tu sais… Tu as de la chance de ne pas avoir l’ouie aussi fine que moi… Les entendre me stress encore plus que le reste. »

Malgré elle, elle laissa échapper un petit rire, les joues toujours un peu rouge. Elle attendit que les bruits de voix s’éloigne, puis, d’un geste, elle invita son compagnon à la suivre… Elle lui aurait bien demandé de venir avec elle, mais il y avait des règles et eux encore moins que quiconque pouvaient se permettre de contourner ces règles qui faisaient leurs vies. L’archère se mordilla la lèvre et soupira avant de se balancer sur les talons comme l’aurait fait une petite fille.

« On se retrouve à la salle de repas ? »

Lui avait-elle demandé à contrecoeur en baissant légèrement les yeux, puis, encore une fois, elle avait relevé les yeux vers lui avant de venir poser un tendre baiser au coin des lèvres de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 17:02

Arthas était certes un démon, mais il n'avait pas les oreilles aussi longue que certain de cette race, de toute manière, il était rare qu'un démon ai l’ouïe aussi fine qu'un elfe, bref, Serra lui expliqua que derrière la porte il y avait des archères qui parlaient d'eux et que cela la stressait, il ne comprenait pas trop pourquoi mais en attendant il n'aimait pas cela, il se demandait d'ailleurs si elle ne pouvait pas faire en sorte d'éviter de trop entendre, il fallait lui demander, mais d'abord, il la regarda rire un peu et il en oublia de lui poser la question préférant qu'elle soit contente, puis, il attendit avec elle qu'elles partent avant qu'il ne la suive vers les douches, bien entendu il n'allait pas la suivre, même si il n'aimait et aurait bien voulu le faire, il était le chef de cette rébellion et ne pouvait pas montrer quelque chose d'indécent, surtout que les hommes risqueraient de profiter de cela pour l'imiter, il eut alors un petit sourire aussi quand elle lui dit qu'elle l'attendrait à la salle de repos, puis elle posa un tendre baiser sur ces lèvres, qu'il répondit avec autant de tendresse avant qu'il ne lui caresse la joue.

"D'accord, Je vais moi aussi allé me doucher un peu, ne fait pas attention au autre et focalise ton esprit sur moi et je suis sur que tout se passera bien ma douce."

Puis, après quelque caresses, Arthas se détacha d'elle pour la laisser seule, bien entendu il ne voulait pas du tout faire cela, mais il n'avait pas le choix, ce n'était pas se séparer après tout, c'était juste prendre une douche, il fallait qu'il pense comme cela ou il risquait de penser de travers, une fois revenue dans sa chambre, il pris une tenue de rechange et agrippa l'épée laser, pourquoi pas, il pouvait enfin voir ce qui lui manquait, ou plutôt ce qu'il clochait, à savoir ce qu'il avait à la place du cœur, la preuve fut quand il l'activa sans trop de problème, il soupira alors et se dirigea vers les douche pour se préparer, il fallait dire qu'ils n'allaient surement avoir que peu de temps à eux, alors autant ce dépêcher, une fois qu'il fut bien laver et qu'il avait arrêter de penser à ce qui c'était passé hier, il s'habilla correctement et se prépara à allé vers la zone de repos, pour le moment, il ne semblait pas y avoir trop d'hommes debout, ce qui montrait quand même qu'ils n'étaient qu'une bande de feignant en comparaison des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 19:53

Serra avait entendu l’accord de son compagnon, plus, elle avait hoché la tête. Il lui demanda de ne pas faire attention aux autres, de se focaliser sur lui et que tout se passerait bien. Les joues de la semi-elfe étaient toujours rosées quand elle hocha purement et simplement la tête, un petit sourire aux lèvres. Encore quelques caresses, puis, la jeune femme regarda son amoureux s’éloigner d’elle. Elle avait alors rassemblé son courage à deux mains. Se passant ensuite une main dans les cheveux, elle entra dans la salle de bain. En silence, la jeune femme se glissa sous la douche durant un long moment, juste le temps de chasser toute la crasse liée à la veille. Elle se récura de fond en comble, puis, sans prendre la peine de se vêtir tout de suite, elle était aller puiser dans la pharmacie de la salle de bain pour enfin se mettre à soigner ses blessures de la veille. Elle se retrouvait donc avec plein de petits pansement un peu partout. Bah, ce n’était pas bien grave.

Quand, enfin, la jeune femme à la chevelure rose sortit de la salle de bain, elle portait une de ces tenues militaires. Autrement dit, un bustier blanc sur une courte jupe mauve. Une capeline blanche à liseré doré couvrait ses épaules. Elle noua ses cheveux en une tresse qui était maintenue en place par deux rubans mauves. Sa petite touche d’originalité pour la journée. Encore un passage en plus à sa chambre et elle fila à la salle de repos. Ses tessens étaient fixés à sa taille comme deux simples éventails. Dans son dos, il y avait son vieil arc de chasse, celui qui l’accompagnait depuis de nombreuses années maintenant. Elle y avait noué un ruban mauve qu’elle avait enroulé tout au long du corps de l’arc en prenant soin de ne pas en trahir l’équilibre ou la précision. Ainsi assortit à sa tenue, elle avait accroché son arc à son dos et avait filé à la salle de repos où à nouveau elle avait pus percevoir toute les rumeurs sur elle et Arthas.

Comme ce dernier le lui avait conseillé, Serra focalisa toutes ses pensées sur Arthas, puis, quand il la rejoignit, elle avait esquissé un petit sourire. L’archère ne voulait pas tout de suite trop en faire, elle sentait son cœur qui battait la chamade dans sa poitrine. La semi elfe s’arrêta près du chef de la rébellion pour simplement lui prendre la main. C’était comme si elle ne supportait plus d’être loin de lui sans pour autant oser montrer de véritable marque d’affection devant les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 23:08

Arthas passait souvent un peu plus de temps que la normal sous la douche, la raison?, il aimait juste être parfaitement propre, et comme il avait la fâcheuse manie toujours voir un peu de crasse alors qu'il n'y en avait pas sur son corps, cela lui prenait un peu plus de temps pour se relaver, même cette fois ci, alors qu'il savait et qu'il ne voulait pas rester trop longtemps loin de sa douce compagne, il sentait qu'il ne c'était pas totalement bien laver et se frotta un peu plus vigoureusement que d'habitude, une fois que ce petit rituel fut terminer, le chef de la rébellion passa sa tenue habituelle et se regarda un peu dans un miroir, il semblait vraiment plus heureux que d'habitude, mais ce n'était pas plus mal, peut être que cela pourra rendre ces entrainements un peu moins stressant aussi pour les jeunes, il passa l'arme technologie à la ceinture et entrepris de rejoindre son aimée qui devait surement l'attendre vers la salle de repos, il espérait vraiment voir un peu plus de monde cette fois ci...

L'atmosphère quand il vit sa compagne fut assez particulière, il fallait dire qu'ils c'étaient mit d'accord pour ne pas trop en montrer pour le moment, néanmoins même lui pensait que c'était un peu stupide, mais bon, autant le faire, les autres n'avaient pas besoin de les voir s'embrasser à tout bout de champ, même si il en mourait d'envie, serrant la main de sa compagne, Arthas emmena Serra vers le panneau d'information, ou il colla une affiche expliquant qu'il y allait bientôt y avoir une réunion de tout le camp militaire pour certaine explication, il fallait bien le faire après tout, mais la date n'était pas encore préciser, surement pour laisser un peu de temps au troupes de voir le message, une fois cela fait, il repris vite la main de son amour et lui montra la cantine du camp, peut être qu'elle avait faim après tout, en tout cas, lui allait rester avec elle pour discuter de ce qui allait se passer à l'avenir dans le campement et surtout de préparer son discours pour expliquer ce qu'ils allaient dire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 0:53

Le cœur de Serra s’était affolé dans sa poitrine quand elle avait sentit la main de son compagnon dans la sienne et elle s’était ensuite contenté de le suivre, reprenant plus ou moins sa vie habituelle au sein de la rébellion. Ils avaient ainsi installés la notification, qu’ils avaient ensuite complétée plus tard. Puis, la réunion avait eut lieu… Entre temps, Serra avait dû renforcer la sécurité près de l’aile des demoiselles car avec l’amour qu’elle partageait maintenant officiellement avec Arthas, les hommes prenaient des libertés. Et puis, rien n’empêchait les vrais couple de se retrouver du coté masculin du couple, si ils le voulaient vraiment en tout cas… D’ailleurs, Serra avait pris une habitude, celle de venir se glisser dans la chambre de son amour au beau milieu de la nuit, s’arrangeant la plupart du temps pour rejoindre ses quartiers avant le réveil des rebelles, il n’était pas utile de réveiller la jalousie parmi les hommes.

Il avait été un peu plus compliqué d’imposer cette promotion qui avait bien souvent été qualifiée de promotion canapé. Cependant, chaque personne qui l’avait défiée, s’était vue défié en duel et Serra le avait écrasé. Il fallait dire qu’elle s’entraînait plus souvent avec Arthas maintenant et si elle demeurait toujours meilleure à l’arc, elle commençait à savoir manier tout à fait convenablement ses Tessen, elle s’amusait même parfois à demander à son compagnon de lui apprendre à manier des dagues. Bien rapidement, les choses s’était calmée et ceux qui clamait que ce n’était que la continuité de ce qui se passait déjà de par le passé, qu’à de nombreuses reprises, Serra les avait empêcher de foncer droit dans le mur en signalant à Arthas les failles de ses plans… Bref, la promotion de la commandante des archères devint logique pour la rébellion et Serra pouvait continuer de tranquillement jeter un œil au loup de la reine et à cette dernière, comme ils l’avaient convenus.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]   A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A coeur ouvert. J'ai tellement attendu, à découvert [Arthas]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Sans Coeur et la Tête de Mule [Arthas]
» Arthas Zoam, le Rebelle
» Coeur pas si glacé
» Mickael Syn, Docteur au grand coeur
» Sora Volpel, la bassiste au grand coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Fôret du sombre-
Sauter vers: