Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Loyauté infaillible [PV Yukina]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyDim 30 Nov - 22:17

Yukina ferma les yeux un instant, c’était plaisant et, apparemment, Graham semblait commencé à acquérir un bon coup de main si l’on pouvait dire. Il gagnait en confiance en lui. Il savait aussi se faire de plus en plus précis dans ce qu’il faisait. L’esclave avait répondu à son baiser fougueux, le prolongeant même légèrement, allant même jusqu’à l’embrasser à nouveau, sans même lui laisser vraiment le temps de reprendre son souffle… souffle qui commençait à se faire court à cause de ses mouvements au cœur de son intimité. Leurs langues s’emmêlèrent passionnément, jusqu’à ce qu’elle ne soit obligée de reprendre son souffle. En attendant, les mouvements s’accentuaient au niveau de son intimité et elle se mordit la lèvre pour ne pas gémir, elle aimait ça et elle le lui avait bien fait comprendre déjà. En attendant, sa chevelure rousse se répandait toujours sur son dos et sur l’épaule de son amant, allant même jusqu’à glisser en partie sur son torse à lui. Encore quelques instants et, la chanteuse vinrent à nouveau embrassé Graham pour ne pas gémir trop bruyamment alors qu’arrivait pour elle le moment de la première jouissance. Cette jouissance s’empara d’elle comme une vague et, quand elle reflua, la jeune femme posa sa main sur celle de son amant, lui faisant ainsi comprendre qu’elle voulait passer à autre chose maintenant. La rousse l’embrassa encore longuement. Ce genre de baiser était la preuve que la rousse commençait à nourrir de tendres sentiments pour son esclave, mais elle ne voulait pas encore se les avouer.

Elle le fit alors retirer ses doigts de son intimité, il s’attendait probablement à ce qu’elle se retourne, mais ce n’était pas ce qu’elle voulait, pas cette fois. Elle le fit reculer jusqu’à ce qu’il soit adossé à la paroi de la baignoire, puis, elle fit passer les jambes de l’homme entre les sienne avant de venir encore une fois lui voler un baiser par-dessus son épaule, puis, elle rejeta un peu plus la tête en arrière pour venir lui souffler quelques mots au creux de l’oreille.


« Rappelles toi, il faut faire le minimum de bruit. »

Un nouveau baiser, très court celui-là. Puis, elle plaçait son intimité au dessus de la verge gonflée de son amant avant de s’y empaler profondément. Elle se mordit à nouveau la lèvre pour ne pas gémir. En attendant, elle n’avait pas chercher à se dégager de la main qui était installée sur sa poitrine, elle n’avait pas non plus chercher à délogée celle qui se trouvait toujours près de son intimité.  Yukina commença alors à se mouvoir sur le blond, pleine d’envie et de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyLun 1 Déc - 17:30

Graham semblait avoir bien fait son travail car il avait sentit sa maitresse jouir, ce qui étrangement provoqua autre chose chez lui, en effet, il n'avait pas penser à son propre corps et en conclusion avec toute cette excitation, il avait jouit également, ce qui allait surement être un peu étrange, néanmoins, avec toute la mousse, cela n'allait pas beaucoup ce voir, bref, il attendit que sa maitresse se retourne pour continuer, mais elle semblait avoir une autre idée, en effet, Yukina le fit se reculer pour le qu'il soit contre une paroi de la baignoire, elle fit par la suite en sorte que ces jambes soit entre les siennes et elle lui vola un autre baiser avant de lui faire rappeler qu'ils ne devaient pas faire trop de bruit, c'était pas à elle de ce souvenir de cela?, enfin, il sentit Yukina s'empaler contre sa verge et il se mordit aussi la lèvre pour ne pas trop faire de bruit non plus, il était un peu plus sensible mais c'était toujours une sensation si génial, bref, avec tout cela il pouvait clairement voir qu'elle avait pris les reine dans leur ébats mais il avait encore beaucoup de possibilité pour lui donner du plaisir, il massa alors avec beaucoup d'envie la poitrine de sa maitresse avant de lui murmurer quelque chose.

"Cela risque d'être assez compliquer Yukina-sama."

Il n'avait pas vraiment dit cela pour lui mais elle allait le comprendre assez vite, après tout, il avait déjà commencer à lui masser son sein avec beaucoup d'envie alors qu'il lui pinçait doucement le téton, du côté du bas de son corps, son autre main prenait un malin plaisir à lui titiller le clitoris alors que son corps s'accordait au mouvement de sa belle et somptueuse maitresse, il faisait aussi en sorte qu'elle puisse l'embrasser à tout moment si elle le désirait et il était presque persuadé qu'elle allait le faire, car après tout cela allait être des plus compliqué autrement, pas qu'il disait que Yukina était de nature bruyante, mais qu'elle aimait plutôt montrer son plaisir, quoi qu'il en soit, il continuait ce qu'il faisait avec un peu plus d'envie alors qu'il lui mordillait un peu l'oreille, cherchant à voir ces réaction, d'accord il allait assez vite et cela était peut être pas une bonne idée, mais elle lui donnait tellement d'envie qu'il avait parfois du mal à se retenir, il était devenu un peu pervers, mais c'était peut être une bonne chose pour suivre sa maitresse dans ces envies n'est ce pas?, du moins c'était ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyLun 1 Déc - 23:31

Yukina ne s’était même pas aperçut que le simple fait de l’avoir amené à jouissance l’avait fait jouir lui aussi. Elle ne se doutait pas vraiment d’à quel point il se faisait dépendant d’elle. Ainsi, sans se douter de ce qui était arrivé au blond, la rousse avait finit par s’empaler sur son membre, sans même changer leurs position. Ainsi, il recommença à s’occuper de sa poitrine comme si ils n’avaient jamais arrêté. Il lui dit alors que ça risquait d’être assez compliqué de garder le silence. Elle avait alors tourné son regard doré vers lui avec un léger sourire poser sur les lèvres. Cependant, alors qu’elle se mouvait avec envie sur son amant, elle sentit, en plus de cette main jouant avec sa poitrine, l’autre main de l’esclave vint se glisser près de l’intimité, elle frémit légèrement alors qu’ill commençait à s’occuper  nouveau de son clitoris. La rouquine se mordit la lèvre un instant, le temps de se faire aux sensations qui se répandait en elle.

Yukina avait furtivement embrassé son amant dans un baiser long et passionner. Elle sentait son cœur qui se défoulait au creux de sa poitrine, mais elle faisait au mieux pour ne pas y faire plus attention que ça. Elle interrompit alors le baiser, tout à ce qu’elle faisait et à leur plaisir à tout les deux quand il vint lui mordillé l’oreille. La jeune femme laissa échapper un gémissement étouffé. Mais c’était qu’il m’était le paquet ce soit là, ce n’était eut être pas la meilleurs idée qui soit. La chanteuse en intensifia alors encore un peu plus ses mouvements de bassin, elle conservait difficilement son équilibre, mais elle ne s’en souciait que peu. Profitant simplement du plaisir qu’il lui procurait, tant et si bien qu’elle finit par tout simplement oublier de se  soucier du plaisir de son amant pour ne se soucier plus que du sien maintenant. Elle n’y pouvait rien, c’était plus fort qu’elle, c’était dans sa nature que d’agir de la sorte. Ses longs cheveux roux caressaient probablement le torse de Graham à chacun de ses mouvements alors qu’elle étouffait de léger gémissement, non, elle ne ferait pas de bruit, elle s’en faisait un défit.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 0:51

Graham se laissait toujours aussi facilement embrasser par sa maitresse, en même temps, pourquoi il refuserait ce genre de chose, par la suite, alors que son cœur devait battre aussi fort que celui de sa maitresse, il entendit un gémissement étouffé et ne pu s’empêcher d'avoir un plus grand sourire, elle prenait beaucoup de plaisir et c'était ce qui importait n'est ce pas?, elle intensifia alors un peu plus les mouvements, laissant à Graham le soin de pouvoir toujours continuer ce qu'il faisait alors qu'elle semblait avoir un peu de mal à tenir son équilibre, ce n'était pas trop grave, au pire il y avait toujours le dos de son esclave pour se tenir et pourvoir être tranquille, les sensations étaient toujours présente et même si il ne savait pas qu'elle ne prenait plus en compte son plaisir, pour lui, ce n'était pas grave, il prenait déjà beaucoup de plaisir et c'était secondaire à son point de vue, il intensifia alors ce qu'il lui faisait pendant qu'il essayait de voir encore combien de temps elle allait pouvoir tenir, d'accord elle était une femme avec une bonne volonté, mais Graham faisait un sacré effort pour qu'elle gémisse, ce n'était pas vraiment quelque chose de correcte à faire, néanmoins, il lui donnait toujours le plus de plaisir possible, c'était maintenant une question de savoir jusqu’où il pouvait allé.


Avec la sensation de l'eau accentuer par la sensation de Yukina contre lui, Graham avait presque du mal à se rappeler qu'il y avait une chienne en bas maintenant, néanmoins, il faisait aussi attention à ne pas trop faire de bruit, se mordant parfois la lèvre pour laisser un petit grognement de plaisir passer, c'était vraiment plus compliqué que prévue, et le pire était qu'il ne ralentissait pas l'allure, au contraire, il allait toujours plus vite, aussi bien avec sa main qui continuait de caresser son clitoris avec envie que de celle du haut qui s'occupait d'un sein et également en roulant et pinçant le téton du mieux qu'il pouvait pour lui donner toujours le plus de plaisir possible, cs lèvres étaient occupé quand sa maitresse en avait envie, dans le cas contraire, il continuait toujours de lui mordiller l'oreille et de lui poser des baisers sur sa peau si douce, il aimait embrasser la peau de sa maitresse, il ne le répéterais jamais assez, bref, il ne savait pas encore combien de temps elle allait tenir ou encore combien de temps il allait tenir, mais pour le moment tout semblait fonctionner et la chienne ne semblait pas entendre le moindre bruit trop suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyJeu 4 Déc - 2:29

Décidément, il avait de très gros progrès, plus même que ce que la jeune femme aurait pus espérer. Yukina luttait donc contre elle-même pour ne pas gémir de plaisir, sa lèvre était craquelée et saignait légèrement à force de s’acharner sur sa lèvre inférieure au point de l’en faire saigner légèrement. En attendant, la chanteuse se laissait absorbé par le plaisir qu’il lui procurait et il n’y avait d’ailleurs plus que l’homme dans son esprit. Tournant à nouveau la tête sur le coté, elle captura à nouveau ses lèvres, dans un baiser encore plus fougueux et plein de désir que ne l’étaient les précédents. Il fut aussi nettement plus long que les précédents et leurs langues s’entremêlaient avec envie. La rousse ne l’interrompu qu’un bref instant pour reprendre son souffle avant un nouveau baiser passionner qui dura encore et toujours alors qu’arriva le moment de sa seconde jouissance. La jeune Kurama avait donc réprimé un autre gémissement alors que son corps se crispa une seconde sous la jouissance…

Elle prolongea le baiser encore un instant, puis, quand le baiser pris fin, elle reposa sa tête sur l’épaule de son amant, le souffle court. Dans le même temps, elle le laissait encore et toujours continué de caresser son corps. Ils étaient dans leur intimité et ainsi, elle pouvait bien lui accorder d’agir ainsi dans ce genre de moment. Même si elle avait jouit pour la seconde fois de la soirée et qu’elle avait sentit la semence de son amant se répandre en elle. Heureusement qu’elle prenait la pilule, sinon, ils auraient probablement plus d’ennuis qu’ils n’en avaient déjà. Yukina resta donc un moment ainsi posée contre lui, la tête sur son épaule et reprenant lentement son souffle. Elle n’avait pas été bruyante, comme elle l’avait promit, même si pour cela, sa lèvre avait vivement souffert. Passant sa langue sur les cicatrices qui la couvrait, elle sentit le goût du sang et grimaça légèrement. Bah, c’était trop tard pour s’en inquiéter maintenant.

Passé quelques instants dans cette position, la rousse se retira de son amant et se tourna face à Graham, toujours en partie à cheval sur lui. Se penchant au dessus du blond, la rouquine avait posé un baiser passionné sur ses lèvres. Elle aurait très bien pus repartir pour une troisième manche, mais ça aurait plus été une pulsion qu’autre chose. La propriétaire de la discothèque garda un moment son regard doré dans celui argenté de son amant, puis, elle s’éloigna de lui. La maîtresse des yeux avait ensuite entrepris de finir de se laver avant de sortir du bain pour s’enrouler dans uns serviette. Elle avait sourit tendrement à son esclave, avant de retourner dans sa chambre pour brosser et natter sa longue chevelure écarlate. Yukina avait ensuite enfilé sa nuisette, laissa à Graham autant de temps qu’il le voulait pour finir son ablution.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyVen 5 Déc - 18:02

Graham aussi avait un mal de chien à se retenir de la lâcher un gémissement ou même un grognement un peu plus puissant de plaisir, sa maitresse était toujours aussi douée et il semblait faire presque la même chose qu'elle à sa lèvre, même si elle ne c'était pas mise à saigner, le baiser remplie de fougue et de désir fut bien sentit de la part de l'esclave, qui y répondait avec les même sentiments, suivant les mouvements de la langue de sa partenaire avec beaucoup d'envie, il sentait un peu le gout du sang, mais il n'y pretait que peu d'attention, sachant très bien pourquoi il sentait cela en ce moment même, elle ne lui laissa d'ailleurs que très peu de temps pour reprendre son souffle avant de l'embrasser de nouveau, ce fut à ce moment la qu'il n'arriva plus à tenir, il était déjà assez haut et le fait de sentir la jouissance de Yukina l'acheva en quelque chose sorte, remplissant un peu l'intimité de sa compagne de sperme chaud, il avait le souffle court comme sa maitresse, et continua encore un peu de la caresser avant de l'enlacer tendrement, il n'avait pas réussit à la faire crier, ce qui voulait dire qu'elle avait bien tenu sa promesse envers elle même, ce qui faisait sourire Graham, en tout cas, ils étaient capable de se donner du plaisir sans problème.


Yukina se retira de lui pour se retourner en vue de lui donner un baiser passionner, il y avait encore le gout du sang mais ce n'était pas trop grave, par la suite, même si ils semblaient être partant pour une autre manche, sa maitresse décida que ce n'était pas une bonne idée et s'éloigna de lui, l'esclave entrepris alors de faire comme elle, à savoir terminer de ce laver avant de sortir du bain, le vider bien entendu ainsi que de le nettoyer un peu, par la suite, il se sécha alors en regardant sa maitresse lui sourire tendrement et répondant à celui ci par un doux sourire, elle partit la première vers la chambre et il termina de se sécher avant de passer un pantalon, il avait maintenant quelque affaire qui était ranger dans un coin de la salle de bain de Yukina, ce qui montrait bien qu'il était la tout le temps maintenant, après tout, il n'allait pas la quitté, bref, il regarda un moment sa chevelure et l'arrangea un peu avant de retourner vers sa maitresse pour la voir toujours aussi resplendissante, il ne pu bien entendu pas s’empêcher de lui poser un baiser sur la joue avant d'attendre pour voir ce qu'elle avait en tête pour maintenant, allé directement dormir ou bien discuter un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptySam 6 Déc - 0:32

Comme toujours, Yukina ne s’était pas vraiment soucier des conséquences de son geste ou même simplement du fait que si la pilule était un bon moyen de contraception, il n’était pas pour autant infaillible. Un jour, cela se retournerait contre elle. En tout cas, elle avait cessé là leur ébat, achevant son ablution avant de se préparer pour la nuit comme elle le faisait toujours. Elle avait accordé un petit coin à Graham, puis qu’il mette ses affaires, ce serait plus simple que de faire sans cesse des allés et retours. En attendant, elle avait apprécié le temps où elle était restée contre lui et où il l’avait enlacé en la serrant contre lui. Elle chassa ses pensées de son esprit, puis, elle avait sortit son ordinateur de sous le lit avant de le poser sur sa commode et de le brancher pour qu’il n’en arrive pas à s’éteindre à un moment ou à un autre. Il se passa quelques instants de plus pour que son esclave ne finisse par sortir à son tour de la salle de bain.

La rouquine venait de se détourner quand le blond vint vers elle. Il vint alors lui coller un baiser sur la joue et elle eut un petit sourire, malgré elle. Si ça ne tenait qu’à elle et surtout si il n’y avait pas la chienne et la livraison, elle l’aurait probablement plaqué sur le lit à nouveau… Mais non, elle se contenta de poser un doigt sur son torse et de le repousser jusqu’à ce qu’il tombe assis sur le lit. Là, elle avait simplement ri, avant de hausser les épaules et de contourner le lit, tout en parlant à Graham.


« Il est temps de se reposer maintenant Graham. L’un de nous deux devra être réveiller lorsque le livreur viendra demain. »

Bien sur, l’un d’eux deux signifiait fatalement lui, puisque la rouquine avait toujours le sommeil très lourd le matin et qu’elle mettait un temps infini avant de parvenir à s’éveiller un minimum. La chanteuse s’installa donc tranquillement, sur son lit et vint se lover contre son amant quand il se fut installé. Ensuite, elle s’était laissée aller à se plonger dans ses pensées. La tête posée au creux de l’épaule de son amant, la maîtresse des lieux glissa doucement un doigt sur le torse de l’homme, suivant le contour de ses muscles et de ses cicatrices avec une certaine douceur matinée de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyLun 8 Déc - 14:36

La réaction de sa maitresse fut assez prévisible, à savoir qu'elle lui avait poser un doigt sur son torse pour le mettre sur le lit, il eut alors un sourire amusé pendant qu'elle lui parla, il était vrai qu'il fallait mieux ce reposer pour le lendemain, et de toute manière, c'était à lui l’esclave de ce lever tôt pour prendre ce qui allait arriver, mais il le faisait toujours avec plaisir, alors il n'y avait pas de problème la dessus, après tout, son statut d'esclave était quelque chose qui ne le dérangeait pas, il lui avait dit plus tôt, tout ce qui le dérangeait était les conditions de traitement dans les centre de vente, le reste était juste comme un travail, sauf qu'on ne pouvait pas quitter, mais bref, il se plaça assez correctement dans le lit et attendit qu'elle se colle à lui, posant sa tête sur son épaule alors que Yukina caressa ces cicatrices ainsi que les contours de ces muscles d'un doigt, le faisant sourire voir même frémir un peu, néanmoins, il n'allait rien faire, après tout, elle semblait vouloir se reposer, et il n'allait jamais rien faire contre sa maitresse, alors il attendit qu'elle s'endorme avant de faire de même, la regardant d'abord avec un tendre sourire avant de fermer les yeux et de ce laisser allé à ces rêves.


Bien entendu, Graham fut le premier à être réveiller, et comme à son habitude, il regarda sa maitresse avec un sourire des plus doux avant de faire attention à ne pas la réveiller pour se dégager d'elle pour ensuite prendre une chemise avant de commencer son travail, préparer le café, faire un peu de ménage aussi, surtout au niveau du piano, finalement, il entendit du bruit au niveau de l'entrée et il s'habilla pour faire plus esclave pour allé voir ce qu'il se passait, il s'agissait du livreur, avec ce que sa maitresse avait prévu de montrer, il fit en sorte et aussi professionnellement que possible de prendre les courses avant d'allé les ranger tranquillement, tout avait été fait maintenant correctement ranger et il s'occupa un peu de la chienne, elle avait surement envie de sortir alors il allait lui ouvrir pour commencer également ces exercices du matin, il ne savait pas si leur nouvelle animal allait rester méfiante maintenant qu'elle était bien reposer, mais au moins il n'allait pas la déranger alors qu'il commençait ces étirement, Yukina n'allait surement pas tarder à ce réveiller mais il avait préparer bien en avant une tasse de café et il savait qu'elle allait surement venir le voir s'entrainer, alors tout était bon, néanmoins, il y avait quelque chose qui allait changer un peu, à savoir la chienne, enfin, on allait voir ce qui allait se passer dans leur nouvelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyLun 8 Déc - 22:50

Yukina soupira doucement. Si les choses étaient différentes, elle aurait pus vivre heureuse avec son esclave. Si il n’en avait pas été un… La tête posée sur l’épaule du blond, son regard doré avait glissé sur son ordinateur et elle avait alors pousser un profond soupire. Non, inutile d’y penser, il était à elle dans tout les sens du terme et mieux valait sûrement que les choses demeurent ainsi. La rouquine continua simplement à glisser tendrement un doigt sur le torse de son amant, jusqu’à ce qu’elle ne finisse par s’endormir contre lui. La chanteuse fit ainsi de drôle de rêve au courant de la nuit. Des rêves qui les concernait tout les deux et qui concernait aussi leur relation et les liens qui les unissaient. La jeune femme frissonna doucement  dans son sommeil, cependant, quand elle se réveillerait, elle ne se souviendrait probablement de rien.

Et c’est ainsi que le lendemain matin… enfin, plutôt le lendemain midi, quand elle se réveilla, Yukina bailla et pris quelques minutes pour émergée. Ensuite, la chanteuse s’était étirée, chassant les vestiges du sommeil avant de se levée. Avec une mine endormie, elle avait laissé échapper un léger soupire. Aujourd’hui, elle l’avait dit, elle allait profité de se journée de congé. Elle se glissa donc dans sa penderie et passa un maillot de bain  rouge et blanc avant de remettre son peignoir habituel. En silence, elle sortie de sa chambre et descendu avant d’être accueilli par une Newinog jappant de joie. La rousse grogna en lui jetant un regard noir et la chienne sortie à nouveau par la porte entrouverte. S’avançant simplement dans la pièce, la propriétaire de la discothèque vit une tasse de café et un léger sourire s’était alors posé sur ses lèvres et elle s’en était emparé. Puis, en silence, elle avait bu quelques gorgées, s’emparant au vol d’une bouteille de crème solaire. Un petit sourire aux lèvres, elle s’installa sur un transat, prenant simplement le temps de boire son café et de se réveiller. Le temps de ce faire, elle regarda Graham s’entraîner, un sourire doux posé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 6:26

L'entrainement, c'était bien une des choses qui ne pouvait pas lui mentir, cela et sa maitresse également depuis un moment maintenant, ces exercices étaient bien entendu toujours les même, d'abord quelque échauffement assez simple mais qui poussait bien mes cicatrices au bout, par la suite, quelque technique de combat qui me permettait de me battre même à main nue, il fallait bien de ce genre de chose pour la proteger, surtout quand le moment du bal arrivera, c'était pour cette raison que il y passait un peu plus de temps que d'habitude, Yukina allait certainement le remarquer, il faisait ces exercices depuis un petit moment maintenant, bref, une fois que cela fut fait et après un petit étirement supplémentaire, il prit son Boken pour un peu d'exercice à l'épée, ce qui dura autant de temps que d'habitude, par la suite, alors qu'il était un peu haletant et comme d'habitude couvert de sueur, il tourna sa tête vers sa maitresse pour allé à côté d'elle pour prendre sa serviette avant de faire un sourire tendre à sa belle, après tout, maintenant qu'elle était la, il pouvait lui parler et voir comment elle allait ce matin.

"Bonjour Yukina-sama, tout ce que vous avez commandé est arriver et à été ranger, avez vous une envie particulière aujourd'hui?"

Il la regarda alors avec un sourire tendre alors qu'il essuyait un peu de sueur sur son visage, comme à son habitude, il était torse nu et elle avait donc une très belle vue, mais il savait qu'elle aimait ce genre de chose, néanmoins, il n'était pas du genre à donner les ordres, c'était pour cette raison qu'il lui avait demander ce qu'elle avait envie de faire, regardant un moment la chienne, qui semblait bien s'amuser, après tout, elle avait beaucoup plus de liberté que dans une cage, à attendre qu'on vienne la chercher pour quelque chose, ce qui allait être plus compliqué, cela allait surement être de lui réapprendre certaine chose et aussi de faire en sorte qu'elle soit plus gentille envers l'esclave, enfin, elle n'avait pas encore grogné après tout, ce qui était une amélioration, Graham s'étira à nouveau, toujours assez proche de Yukina, elle pouvait surement le toucher en tendant légèrement la main, mais il avait pris cette habitude maintenant, après tout, ils étaient chez eux, et personne ne pouvait dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 17:33

Comme à son habitude, Yukina assistait à l’entraînement de son esclave. Mais aujourd’hui, elle n’était pas la seule spectatrice. A quelques pas de la rousse, la chienne regardait ce que faisait le blond, la tête penchée sur le coté. Visiblement, elle se demandait ce qu’il faisait. Elle s’y habituerait. Quand il l’avait rejoint, la chanteuse lui avait tendu se serviette et l’avais regarder essuyé un peu la sueur qui faisait luire son corps barré de cicatrices. Elle se mordit légèrement l’intérieur de la lèvre avec un infime sourire. La jeune femme avait alors tendue une main pour effleuré la joue de son amant avec tendresse. Pendant ce temps là, la chienne était partie s’amuser un peu plus loin, la fille du président ne s’en souciait que eu pour le moment. Un éclat mesquin était passé dans le regard doré alors que la propriétaire des lieux se leva, forçant son esclave à se reculer. Amusée, elle força encore Graham à reculer, jusqu’à ce qu’ils soient près du bassin.  Là, elle avait enroulé ses bras autour du cou de l’homme et lui avait sourit.

« Une envie particulière. Oui, tout à fait. Il fait beau, il fait chaud, autant en profité… »

Elle lui avait alors adressé un sourire avant de pivoté pour se retrouvé elle dos au bassin et, prenant son souffle, elle se jeta en arrière, entraînant Graham avec elle dans l’eau de la piscine. Elle avait alors relâché sa prise sur son esclave, remontant ensuite à la surface en riant. Il lui avait dit qu’il savait nager après tout. Maintenant qu’elle était à nouveau en surface, Yukina enleva le peignoir de soie, maintenant détrempé, qu’elle portait encore. Elle ne s’en souciait pas du tout, comme du pantalon de l’esclave. Elle riait encore quand elle se hissa sur l’un des rebords de la piscine, dévoilant ainsi au blond le maillot de bain deux pièces rouge et blanc qu’elle avait enfilé avant de descendre. En attendant, elle guettait qu’il refasse surface. Elle l’avait pris par surprise, mais il n’aurait sans doute pas trop mal à refaire surface… Ce qui énervait un peu plus la rousse s’était la chienne qui s’était mise à aboyée en s’approchant du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyDim 14 Déc - 16:30

En lui demandant si elle avait une envie particulière, Graham ne c'était pas attendu à reculer jusqu'au bord du bassin avant qu'elle n'enroule ces bras autour de son cou, lui expliquant qu'il faisait beau et chaud, alors autant en profiter, puis, il se passa un minime moment ou elle pivota avant qu'ils ne se retrouvent dans l'eau, il n'avait pas prévu cela du tout et était maintenant au fond de l'eau, heureusement il avait pu retenir sa respiration avant donc il n'avait pas bu la tasse, cela avait été limite, il regarda alors un moment sa maitresse d'en bas avant de remonter avec un petit sourire, elle semblait vouloir se baigner, ce qui était une bonne idée en soi, ces blessures avaient toute presque totalement guérit alors il n'y allait pas y avoir de problème, il la regarda alors retirer ce qu’elle avait pour dévoiler un maillot de bain qui le fit siffler, elle était toujours aussi sublime décidément, néanmoins, il regarda ce qu'il avait sur lui et se gratta la tête, c'était une mauvaise idée de rester comme cela, il s'approcha donc de sa maitresse pour lui poser un baiser sur le cou avant de lui déclarer qu'il allait se changer pour quelque chose de plus pratique, bien entendu, il avait dit qu'elle était toujours aussi radieuse mais elle devait surement s'attendre à ce genre de commentaire maintenant de la part de son esclave, il partit donc assez vite vers sa chambre, en essayant avant tout de calmer Newynog de son envie d'aboyer, après tout il n'y avait rien eut de mal, une fois ces vêtements retirer et partit au séchage et avec une serviette autour de la taille, il chercha alors si Alex lui avait donner de quoi se baigner et il se gratta la tête, c'était quoi ça?, bon, sa maitresse allait choisir, même si dans un sens le choix allait être vite fait pour elle, bref, il revint vers Yukina en lui montrant deux chose tout en lui parlant.

"Apparemment, Alex ne savait pas ce que vous alliez aimer me voir portez, alors j'ai deux possibilités, lequel préférez vous que je porte."

De la ou elle était, elle pouvait clairement voir le choix, d'un côté, il y avait un slip de bain en une matière assez moulante, cela allait très certainement dessiner les contours de sa verge, et si jamais elle l’excitait un peu trop, elle pourrait même risquer de lui faire un peu mal, mais tant si c'était ce qu'elle avait envie, de l'autre, il y avait un simple short de bain rouge, quelque chose de normal si on pouvait dire, peut être qu'il avait eut dans l'idée qu'elle aurait aimé ce genre de chose, bien que dans la tête de l'esclave, le choix de sa maitresse allait être surement rapide, mais il voulait quand même attendre, il jetait quand même un coup d’œil à la chienne pour voir si elle avait arrêter d'aboyer, ne voulant pas qu'elle se fasse crier dessus trop, elle devait obéir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyDim 14 Déc - 22:18

Yukina avait à peine pris un inspiration avant de se retrouver immergée sous l’eau, ce n’était pas bien grave, elle avait une bonne capacité respiratoire et elle ne voulait que peu rester sous l’eau. La chanteuse attendit un moment que Graham remonte à la surface maintenant. Il était vrai qu’elle n’avait pas pensé aux blessures de son esclave en agissant de la sorte, mais ça ne semblait pas le déranger plus qu’autre chose, alors il n’y avait plus vraiment de problème. Finalement, il refit surface à quelques pas d’elle, pour la siffler quand elle avait enlevé son peignoir. Elle avait alors laissé un sourire se poser sur ses lèvres, elle savait qu’il ferait quelque chose comme ça, mais ça ne l’empêchait pas d’apprécier pour autant. L’esclave vint alors lui poser un petit baiser dans le cou et elle pencha légèrement la tête sur le coté pour lui laisser le champ libre. Il alla alors se changer et elle n’insista pas plus longuement, le laissant retourner à l’intérieur après avoir calmer la chienne qui finit par se recoucher dans un coin, gardant son regard rivé sur la propriétaire des lieux dans le bassin.

La rouquine se mit à faire des longueurs de bassin pendant l’absence de son garde du corps. Il ne fallait pas croire, mais quand on chantait et qu’on voulait pouvoir continuer à le faire, il fallait un minimum entretenir sa forme et Yukina n’avait rien trouver de mieux que la natation pour ça, surtout qu’elle lui permettait également de travailler son souffler pour la suite des évènements. Elle fit quelques longueurs de bassin, achevant sa longueur en court quand elle entendit la voix de Graham. La rousse rejoignit ainsi le bord de la piscine et s’y hissa avec souplesse, s’asseyant sur ce dernier pendant que sa chevelure dégoulinait sur son dos. Elle regarda alors un moment les maillots de bain et eut un petit sourire un peu amusé, se tournant ensuite à demi vers lui.


« Au contraire Graham, Alex connaît parfaitement mes goûts, mais il a tendance à oublier que je n’ai que peu d’ami et que je ne les invite jamais ici… Le slip de bain… »

Yukina se releva simplement et plongea dans la foulée sous le regard intriguée de la chienne qui finit par se levée et se rapprochée du bassin et sentir l’eau. La rousse avait repris ses longueurs de bassin, mais elle y allait un peu plus lentement, elle n’avait plus vraiment sa tête à elle car elle savait que ce maillot de bain ne laisserait véritablement aucune place à l’imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 18:11

Oui bon, il s'en était douté qu'elle allait prendre le slip de bain, après tout, il n'était pas aveugle, enfin, il ne l'était plus, il voyait bien qu'elle aimait regarder son corps, alors montrer le plus possible allait certainement lui plaire, il l'enfila alors sans rien montrer à sa maitresse, c'était pour la taquiner un peu et de toute manière ce genre de vêtement de bain ne laissait pas grand cours l'imagination, la taille était bonne aussi, même si bon, cela était un peu serrer à l'avant, elle allait très certainement le remarquer, mais tant pis, il allait juste falloir ne pas trop bander, ce qui allait relever du miracle, décidément, avoir une maitresse avec un corps de rêve et avoir fait l'amour avec elle à plusieurs reprise n'était pas quelque chose qui aidait, quoi qu'il en soit, il s'approcha alors du bassin pour voir Newynog sentir l'eau, il s'approcha alors a une distance raisonnable mais quand même proche, et essaya de lui expliquer qu'elle ne devait pas plonger et qu'elle ne devait pas aboyer, ce n'était pas encore le moment de lui apprendre alors il allait au moins espérer qu'elle allait saisir cela, il jeta alors un œil à Yukina qui continuait ces longueur de bassin et plongea doucement dans l'eau avant d'arranger ces cheveux en arrière pour éviter de les prendre sur la tête.


Il fit donc lui aussi une ou deux longueurs de bassin histoire de prendre un peu connaissance de la piscine, c'était la première fois qu'il y mettait les pieds alors autant tout prendre en compte, par la suite, il vint plonger une petite minute sous l'eau, regardant alors sa maitresse avec le sourire, ce n'était pas facile de tenir mais pour le moment cela passait, une fois qu'il eut entièrement retenu les proportion de la piscine, il remonta à la surface et attendit que sa maitresse s’arrête pour venir vers elle et lui demander ce qu'elle avait enfin de faire avec lui, après tout, si ils étaient deux, autant faire quelque chose non?, d'ailleurs, il rajouta qu'il n'avait jamais vraiment autant profiter de l'eau, il lui en avait parler d'ailleurs la dernière, il avait appris a nager pour survivre, alors enfin faire ce genre d'activité pour le plaisir était vraiment quelque chose de soulageant, elle pouvait clairement voir qu'il était de bonne humeur, alors il allait très certainement faire ce qu'elle allait lui dire sans broncher, enfin, si elle lui demandait quelque chose d'assez sexuelle, il allait surement s'exécutée avec une certaine envie, juste le temps de se mettre dans le bain, même si bon, du côté de sa verge bien coincé, cela commençait à pulser légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyMar 16 Déc - 19:26

Après un allé et retour de plus, Yukina s’étira légèrement et se passa dans les cheveux, les remettant en arrière, dans son dos. Elle n’avait pas vraiment pu profité de la vue… dommage. Quoi qu’il en soit, elle se contenta de faire du sur place, regardant Graham nagé. Pour quelqu’un qui avait appris par la force des choses, il se débrouillait plutôt bien. Pour le moment, la chienne s’était éloignée du bassin, mais combien de temps cela durerais ? Enfin, pour le moment, la rouquine ne voulait pas y prêter plus attention que ça. La chanteuse regardait tranquillement son esclave et se hissa sur le bord du bassin, laissant un sourire se poser sur ses lèvres alors qu’il vint près d’elle dans le bassin. Elle l’avait alors regardé, puis, elle lui avait adressé un sourire des plus tendre avant de glissé une main sur sa joue avec douceur. Ce qu’il lui dit l’amusa un peu et elle se baissa un peu pour venir poser un infime baiser dans la chevelure blonde, sans même se soucier de lui offrir par la même occasion un vue plongeante des plus agréable dans son décolleté.

« Si tu aimes te baigner, rien ne t’empêche de le faire durant tes moments de liberté… Moi, n peu dire que ça fait partie de mon entraînement. »

Et avec un petit sourire, elle fit courir un doigt sur la joue de l’homme avant de le laisser glisser doucement dans le cou de son garde du corps pour ensuite la glissé doucement le long de son torse. La fille du président se mordilla l’intérieur de la lèvre se baissant légèrement au dessus de lui, ses boucles rouges détrempées venant effleurer la peau de l’homme. Une certaine tendresse se posa dans le regard de la jeune femme qui se rapprocha légèrement de Graham. La fraîcheur de l’eau mêlée à la tiédeur de la température était des plus agréables. Elle aurait voulu pouvoir assurée à Graham qu’il n’aurait plus à se battre pour sa vie ainsi, mais elle ne pouvait la garantir puisqu’il était son garde du corps après tout. Un léger soupire lui échappa sans qu’elle ne puisse le réprimer et elle hocha doucement la tête.

« Approche Graham. »

Lui demanda-t-elle d’une voix douce avant de se passer une main derrière la nuque. Demeurant toujours assise sur le bord du bassin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyJeu 18 Déc - 21:14

Yukina semblait vraiment contente, alors il allait tout faire pour qu'elle garde cette mentalité, néanmoins, il ne pu s’empêcher de voir son décolleté quand elle partit lui embrasser sa chevelure blonde mouillé par l'eau, ce qui déclencha un peu de pulsion chez son membre et donc il eut la réaction de bouger un peu plus vite ces jambes, néanmoins, il n'allait rien faire de plus, du moins pour le moment, sa maitresse allait tôt ou tard voir que ce qu'il avait dans son slip de bain était bien gonflé et prêt à l'emploi, et la connaissant, elle allait certainement en tirer profit dans la journée, ou alors le faire patienter et il allait très certainement être frustré un moment, mais elle était la maitresse, il ne faisait qu'obéir, elle lui expliqua alors qu'il pouvait se baigner quand il avait du temps libre, mais il répondit aussitôt que ce n'était amusant que quand elle était la avec lui pour ce genre d'activité, tout était mieux avec elle, il ne pouvait pas s'en empêcher, par la suite, elle caressa sa joue ainsi que son torse et il eut la réaction de frémir un peu d'excitation, il aimait le toucher de Yukina, c'était plus fort que lui, mais il ne montrerait jamais ce genre de chose devant d'autre, sa maitresse avait été clair maintenant, cela était que dans le privé.


Quoi qu'il en soit, sa maitresse lui demanda de s'approcher d'elle et il eut une petite idée, pourquoi s'asseoir à côté d'elle alors qu'il pouvait certainement faire mieux, il s'approcha alors, toujours dans l'eau, puis par la force de ces bras, il se souleva alors un peu pour venir lui poser un baiser sur ces belle lèvres, lui demandant après ce long baiser si ce genre de proximité pouvait allé, bien entendu, il savait que cela allait être parfait, mais il avait envie de la taquiner, du moment que c'était en privé ce n'était pas bien méchant, surtout qu'il ne faisait que m’obéir, il resta alors à cette distance d'elle, lui faisant un peu d'entrainement pour les bras et il avait un jolie accès au visage de sa maitresse, visage qu'il pouvait toujours admirer à n'importe qu'elle moment, il fallait profiter de cette journée, car quand arrivera le moment du bal, il allait surement se passer pas mal de chose, quoi qu'il en soit, il continua de garder le sourire en portant quand même une oreille à ce que faisait la chienne, après tout, si elle faisait une bêtise, c'était à lui de réparer, néanmoins, elle était bien élevé alors cela allait être bon, du moins c'était ce qu'il pensait, il pouvait bien y avoir une exception, après tout, même si Newynog était intelligente, ce n'était qu'une chienne, il y allait avoir certaine chose qu'il faudra répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyDim 28 Déc - 23:54

Mais Yukina avait suffisamment appris à reconnaître certaines réactions chez les hommes, tout comme chez son esclave à l’heure actuelle, cependant, la rouquine agissait comme à son habitude et elle faisait de son mieux pour ne pas le laisser voir. Quoi qu’il en soit, elle lui avait dit qu’il pouvait profiter du bassin quand il le voulait, mais il lui répondit qu’il préférait quand elle était avec lui et le regard de la rousse s’adoucit un peu plus alors qu’elle lui adressait un sourire qui dégageait une certaine tendresse. Elle avait alors tendu la main pour venir lui caresser la joue.

« Tu es adorable Graham. »

Lui avait-elle simplement dit. Oui, il était adorable et il n’y avait qu’elle qui pouvait le voir ainsi… Un espèce de fierté s’empara d’elle à cette pensée et elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres avec tendresse et comme pour le félicité, elle vint embrasser le blond un court instant. Après la caresse sur sa joue, elle avait laissé ses caresses se glissées sur le torse de l’homme. La chanteuse sentit son garde du corps frémir sous ses doigts et elle sourit doucement. Il était peut être un peu trop réactif quand il s’agissait d’elle… Enfin, ce n’était pas pour lui déplaire. En attendant, elle lui avait demandé de s’approcher un peu plus d’elle et il s’était aussitôt exécuté, se hissant au bord du bassin pour presque se coller à elle et l’embrasser. Amusée, elle avait haussé un sourcil, mais l’avait laissé poser ce baiser. Puis, il lui avait demandé si cette proximité lui plaisait et elle laisser échapper un éclat de rire. Gardant son visage à, à peine quelque centimètre de celui de son amant. Pour le moment, elle ne prêtait qu’une attention toute relative à la chienne, elle avait mieux à s’occuper pour le moment.

« Ça devrait aller oui… »

Répondit donc simplement la propriétaire de la discothèque avant de poser un infime baiser au coin de ses lèvres. Puis, amusée, elle se laissa glissée vers le bord du bassin, provoquant encore un peu plus leur corps l’un contre l’autre. En fait, il n’y avait plus qu’à peine un ou deux centimètre entre leurs deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 11:29

Ce n'était pas une question qu'elle était sa maitresse et lui l'esclave, et que donc il ne pouvait pas profiter de la piscine sans elle, c'était juste qu'il trouverait ce genre d'activité plus morne et moins amusante sans qu'elle soit prêt de lui, c'était aussi simple que cela, mais elle le savait surement, il le montrait assez bien qu'il voulait toujours rester avec elle, le plus longtemps possible, il avait pu remarquer l’adoucissement de son regard, mais n'avait rien dit la dessus, il était juste heureux qu'elle se sente bien après ce qui c'était passé ces derniers jours, alors autant ne pas gâcher sa bonne humeur n'est ce pas, il ne pouvait néanmoins pas contrôler la chienne alors il espérait juste qu'elle n'allait rien faire, après tout, il voulait continuer de passer ce bon moment avec sa belle Maitresse, et il allait surement grogner un peu si cela n'était pas le cas.


Une chose était sur, elle avait sembler bien apprécier ce qu'il venait de faire à l'entendre rire, c'était bien, autant qu'elle passe du bon temps maintenant, comme cela par la suite elle aura surement moins de problème pour les prochain jours, même si d'un côté, il semblait un peu oublié qu'il y allait surement y avoir un bal ou il allait devoir travailler un peu plus dur que d'habitude, mais quand le moment sera venu, Graham était sur d'être à la hauteur, après tout, pour cette magnifique chanteuse et maitresse qu'était Yukina, il pouvait tout faire, enfin, ce n'était peut être pas le moment de penser à cela, il écouta sa partenaire qui lui posa un infime baiser avant de rester assez proche de lui, ils étaient vraiment assez proche l'un de l'autre et il se demandait si cela était une bonne chose qu'il se colle un peu à elle, peut être qu'il fallait mieux la laisser faire non?, et puis pourquoi il se posait autant de question, ce n'était pas grave quand ils étaient dans la maison, personne n'allait les voir non?, ce fut donc sur ce genre de penser qu'il s'approcha un peu plus, il ne la touchait pas encore, mais la distance qui les séparait pouvait être maintenant mesuré en millimètre, l'esclave gardait le sourire, attendant de voir ce qu'elle allait bien pouvoir faire, il jouait le jeu, se rapprochant un peu plus d'elle sans pour autant la toucher, du moins pour le moment, néanmoins, une fois qu'elle lui aurait donner le feu vert, il n'allait surement pas se faire prier pour lui donner ce qu'elle pouvait désirer, qu'importe ce que cela pouvait être.


Ce qui d'ailleurs lui faisait poser une certaine question dans sa tête, ou du moins devrait, depuis sa première fois avec elle, il pensait de plus en plus à ce genre d'activité avec elle, peut être que cela était du au fait qu'elle semblait bien aimé faire l'amour avec lui, et donc peut être que maintenant il semblait un peu comme conditionné à être de plus en plus facilement prêt à assouvir les désirs de Yukina, néanmoins, ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait être contre, après tout, il semblait très bien aimé ce qu'il faisait et ce n'était pas trop grave qu'il avait un appétit sexuel un peu plus gros maintenant, si cela pouvait convenir à sa maitresse, quoi qu'il en soit, tout était maintenant entre les mains de Yukina pour ce qui était des relations, elle était toujours la meneuse et le serait probablement pour toujours, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyVen 9 Jan - 13:40

La proximité de leurs deux corps, Yukina en jouait, mais elle avait l’habitude de jouer de son corps ainsi, ne serait-ce que pour assurer la pérennité de son club. Le blond se colla un peu plus contre elle et elle posa une main sur son épaule, il avait bien changer son Graham, en positif bien sur, il prenait plus de libertés maintenant et, la plupart du temps, elle aimait ça. La chanteuse sourit doucement. Ce qui se passa pour la suite des évènements, je me contenterais de vous dire que ce fut une bonne semaine pour le couple non officiel. On aurait même pu croire que les mésaventures de ces dernières semaines avaient été oubliées. Bien sur, les jours qui suivirent furent aussi concentrés sur le début du dressage de la chienne. La rouquine laissait faire son esclave, se contentant la plupart du temps de les regarder faire et  d’aider le dresseur quand à la prononciation de certain terme, puisqu’ils avaient choisis de dresser Newynog dans une langue morte.

Soit, quand le jour du bal arriva, Yukina avait mis son réveil à sonner, elle dormait paisiblement, la tête posée sur l’épaule de son esclave et amant. Elle ne pouvait pas prévoir que son planning allait être changé. Plutôt que son réveil, se fut la sonnette de la porte d’entrée suivit par les aboiement de la chienne. Elle laissa échapper un grondement sonore, toujours de mauvais poil quand on la réveillait ainsi. La rousse se traîna alors hors du lit, passant à nouveau sa nuisette et son peignoir en soie avant de se traîner jusqu'au rez-de-chaussée, Graham devait sûrement déjà y être, puisqu’il se réveillait plus facilement qu’elle. Avec un grondement mécontent la chanteuse ouvrit la porte pour tomber nez à nez avec Alex et Morwen, de sac plein les bras. Elle avait alors haussé un sourcil, toujours à moitié endormie.


« Qu’est-ce que tu fais là ? On devait pas passer à ton atelier plus tard ? »
« Tu n’as pas lu les journaux ? »


Il lui en colla un dans les mains et la fit se reculer hors de la porte, comme pour la protéger de ce qui pouvait se trouver dehors. Son apprenti se glissa dans son sillage, fermant soigneusement la porte derrière eux alors que la rousse parcourrait l’article que son ami lui avait collé dans les mains. Alex pris sur lui de demander à Graham de faire un café serré pour sa maîtresse. Elle fit quelques pas tout en lisant, puis, elle s’effondra assise sur son canapé, de la fureur habitant ses yeux d’or.

« Qui le leur à dit ? Qui pouvait savoir ? »
« Continue de lire… »


Alex la regardait comme si il s’attendait à la voir entrer en éruption comme un volcan. Et, en effet, toute fatigue quitta son regard. Il n’y avait pas de nom noté, mais elle n’avait pas besoin de ça, elle savait pertinemment de qui il s’agissait. Pendant ce temps, Morwen tentait de faire ami-amie avec la chienne qui était venue renifler les nouveaux venus, suspicieuse. Finalement, la chanteuse avait juré et avait balancé le journal sur la table basse avant de laisser échapper un juron.

« Cette petite garce ! Graham, il va falloir que je parle à ton ami, le directeur de l’hôpital, elle va me le payer très chèrement. »

Yukina indiqua le journal à Graham pour qu’il comprenne. La Une annonçait que le président avait une fille et qu’il ne s’agissait ni plus, ni moins, que de Nön, alias Yukina Kurama. Apparemment, elle n’allait plus jamais être vraiment tranquille maintenant. La rousse soupira longuement et finit par croiser les bras, folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyLun 12 Jan - 22:07

Oh oui, Graham changeait, mais c'était surtout pour sa maitresse qu'il le faisait, il y avait surement encore quelque progrès à faire, mais il avait confiance en ces capacités, tout allait bien ce passer, par ailleurs, la semaine montrait bien qu'il n'y avait pas de problème du moment qu'ils étaient que tout les deux, il y eut bien entendu le dressage de la chienne, ou Graham lui apprenait les ordre dans cette langue morte avec l'aide de Yukina, il faisait également en sorte qu'elle participe un peu dans ce dressage, comme cela Newynog obéirait parfaitement aussi bien envers lui qu'envers elle, c'était une chose obligatoire et pour le moment tout semblait parfait, ce qui faisait garder le sourire à l'esclave, néanmoins, il n'oubliait pas que le jour du bal approchait alors il s'entrainait dur pour être sur que rien n'allait se passer envers sa maitresse.


Ce fut donc le jour du bal que les deux dormaient tranquillement et comme à son habitude Yukina avait sa tête sur l'épaule de Graham, étrangement, quelque chose les réveilla en même temps alors que ce n'était pas l'heure, pour une fois qu'il prenait un peu plus de sommeil, il entendit alors la chienne japper et il lui ordonna d’arrêter, ce qu'elle fit assez vite, c'était un des mot qu'il lui avait enseigner assez vite, parce qu’il savait que sa maitresse aimerait qu'elle se taise de temps en temps, quoi qu'il en soit, puisqu'il était plus rapide pour se réveiller, il posa rapidement un baiser sur la joue de Yukina avant de mettre une chemise et de descendre pour voir de qui il s'agissait sans ouvrir la porte, c'était Alex et son assistant, étrange, ils ne les attendaient pas avant il moment, sa maitresse arriva alors et une discussion commença, le comportement d'Alex était suspect mais le pire était le bruit qu'il y avait à l'extérieur, comme si beaucoup de monde attendaient quelque chose, ce n'était pas plaisant, il soupira alors et prit un ton plus sérieux, ils n'étaient plus seul alors c'était place au professionnalisme.


Plusieurs choses sautèrent au yeux de Graham, en premier lieux, Yukina paru se réveiller bien trop vite, ce qui n'était pas bon, cela voulant surtout dire qu'il y eut quelque chose qu'elle n'aimait pas sur le journal, et à l'entendre, ce n'était pas plaisant, il prépara alors du café bien corsé pour elle et du normal pour Alex, puis, une fois qu'il emmena des tasse et servit le styliste, sa maitresse jura et demanda à Graham qu'il fasse quelque chose pour qu'elle puisse parler avec le directeur de l'hôpital, il regarda alors le journal après lui avoir donné son café, d'accord, ce qui était marqué était vraiment la pire chose qu'il pouvait se passer, et il vit facilement de qui il devait s'agir, l'infirmière, il se gratta alors la tête en répondant vite à sa maitresse qu'il allait passer un coup de fil, néanmoins, quand il décrocha le téléphone, il entendit un infime grésillement, sans rire?, la maison était tout écoute maintenant?, il demanda alors le portable de sa maitresse et passa le coup de fil, tout allait très vite et en bon ami, Mickael lui fourni une adresse, tant pis pour elle, Yukina allait avoir ce qu'elle voulait.

"Yukina-sama, il semblerait que cela à été l'action de trop, elle est maintenant sans emploi, j'ai également son adresse, si vous le désirez, je peux trouver un moyen pour s'y diriger sans être vu."
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 14:25

Yukina fulminait, elle était folle de rage. Non, mais pour qui cette petite pimbêche se prenait-elle ? Et Alex continuait de la regarder comme si elle était un scorpion qui allait la piquer à la moindre occasion. Morwen quand à lui faisait de son mieux pour ne pas se mêler de tout ça, comme une ombre au tableau, semblant toujours occuper, comme si il ne savait pas vraiment ce qui se passait ici. La chanteuse pris un peu vivement son café lorsque Graham le lui apporta. La styliste quand à lui le remercia d’un simple signe de tête. Puis, ils attendirent que la propriétaire des lieux soit suffisamment réveillée pour vraiment reprendre la conversation. Pendant ce temps-là, le blondinet appela son ami. Quand elle avait vu le jeune homme décrocher et raccrocher son téléphone, la propriétaire de la discothèque avait haussé un sourcil, puis, elle avait décidé de le laisser faire, c’était lui qui était en charge de sa sécurité après tout.

Quand l’esclave revint vers eux, il annonça à sa maîtresse que l’infirmière avait été renvoyée, tant mieux. Il lui dit également que son ami lui avait donné l’adresse de celle qui était une garce pour la fille du président. Il proposa de faire un détour pour aller lui parler. La jeune femme avait alors simplement laisser entendre un claquement de langue avant de continuer simplement à boire son café. Elle avait ensuite soupiré pour s’adosser au canapé sur lequel elle était installée.


« Note son nom, c’est tout ce qui importera pour la suite des évènements. Elle avait pourtant été prévenue de ce qu’elle risquait à s’opposer à moi. Mais apparemment, elle ne m’avait pas pris au sérieux… » Elle s’était ensuite tournée vers son ami. « Une idée quand à tout ça ? »
« Oui, mais elle risque de ne pas te plaire. »
« Je t’écoute. »
« J’ai changé tes tenues pour ce soir. »
« Pardon ? »
« Tu vas devoir y aller en temps que Yukina Kurama Snow, fille du président et pas en tant que Nön la chanteuse… Il va falloir que ton apparence soit plus soignée que d’habitude et pour Graham aussi. »


Yukina jeta un regard râgeux à son ami qui se contenta de lui sourire avec douceur. Elle demanda à voir les robes et son ami lui répondit que chaque chose se passait en son temps, puis, il l’envoya prendre un bon bain relaxant. La rousse soupira, puis avait laisser les garçons entre eux. Alex s’était aussitôt tourner vers Graham.

« Quand à toi, on a équiper ta tenue d’un peu plus de ‘bonus’, montre lui Morwen. »

Le jeune homme fut aussitôt sur ses pieds, signe qu’il écoutait bel et bien et il attira un sac près du fauteuil sortant une paire de mocassin en cuir noir en apparence tout à fait ordinaire. L’apprenti effleura un mécanisme sur ce qui devait être de l’intérieur de la chaussure, une fine lame jaillit alors par l’avant de la chaussure, se situant en plein milieu de la semelle légèrement épaisse. Le garçon tendit la chaussure à Graham pour qu’il éprouve la lame, puis, il lui montra comment la rétracter. Il sortit ensuite une ceinture également en cuir noir et lui montra un mécanisme près de la boucle, qui permettait de tirer une longueur de fil de nylon vraiment très solide. Chaque fois qu’il passait à quelque chose d’autre, Morwen rangeait à nouveau l’article précédent. Pour le costume, ce fut Alex lui-même qui lui indiqua divers endroit où il avait glissé des aiguilles et où cela ne se verrait pas.

« Je n’ai pas pus faire mieux que cela, tu pense que ça te serais suffisant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyJeu 15 Jan - 17:37

Bien, pour le moment il allait falloir éviter de parler au téléphone fixe, Graham pensait cela et allait surement le dire à sa maitresse une fois qu'ils auraient un peu de temps pour eux, la réaction de son ami avait été également assez étonnante, mais il remarquait bien qu'il devenait beaucoup plus actif depuis qu'il était avec sa compagne Koyori, c'était une bonne chose de son point de vue, peut être que d'autre diraient le contraire, mais passons, Yukina lui répondit alors de juste prendre le nom, le reste n'étant pas important, il alla donc chercher de quoi écrire et fit cela avant d'écouter la conversation qui se passait entre Alex et sa maitresse, cela était assez...particulier.


Yukina semblait furieuse que son ami au changer les tenues et Graham ne pouvait vraiment rien dire la dessus, l'important pour lui était la protection de cette merveilleuse femme qu'était sa maitresse, le reste n'était pas important, il regarda donc la situation sans trop sourire, puis, alors que sa maitresse partit prendre un bain, le styliste s'approcha de Graham pour lui parler de sa tenue, en premier lieu, des mocassin avec lame rétractable à l'avant, ce qui semblait être une bonne idée, l'esclave était peut être un très bon épéiste, mais il savait bien se battre à coup de pied également, alors cela était une suggestion assez intéressante, puis, une ceinture avec une option pour avoir un long fil de nylon, c'était plus subtil mais surement plus pratique pour passer inaperçue, également, une fois qu'il eut bien compris pour l'emplacement des aiguille, il ne répondit pas tout de suite à Alex et demanda plutôt les chaussure ainsi que la veste, voulant vérifier quelque chose, une fois que ces deux choses lui firent donner il se mit dans un coin  assez vide de la pièce et commença à bouger son torse pour voir si la tenue n'allait pas être gênante, aucun problème ne paru l’embêter et il hocha alors la tête, assez content du résultat, par la suite, il s'entraina un minimum pour être parfaitement capable d'utiliser les mocassin avec lame rétractable et fit une petite présentation de ce qu'il pouvait faire à Alex, une fois que cela fut régler, il rangea le tout et se tourna vers lui.

"Tout cela me semble parfait, du moment qu'elle est prêt de moi, je ferais au maximum pour qu'il ne lui arrive rien."

Il roula alors des épaules et attendit un peu de voir la réaction qu'il allait avoir, au moins, Graham était sur d'être au point pour ce soir, néanmoins, il y allait avoir surement beaucoup de d'inconnue et surtout de possibilité de danger, néanmoins, il n'allait rien laisser la toucher, il n'était pas question qu'elle se fasse du mal du moment qu'il était avec elle, on pouvait clairement voir cette volonté dans le regard de L'esclave quand il avait répondu à Alex, maintenant, la question était de savoir ce que sa maitresse allait répondre par la suite, car beaucoup de choses ont été chamboulés.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyVen 16 Jan - 14:54

Alex et son apprenti aidèrent plus ou moins Graham à se familiariser avec la tenue qu’il porterait ce soir-là. Ils répondirent aux questions qu’il pouvait avoir et le styliste se permit même un léger hochement de tête suite à la petite démonstration de l’esclave. Ensuite, ce dernier lui dit que cela semblait lui être parfait, du moment que la chanteuse restait près de lui. Le brun avait alors laisser un sourire se poser sur ses lèvres avant de simplement hausser les épaules :

« Je comptes sur toi Graham… »

Ainsi, tout les trois attendirent que la maîtresse des lieux finissent par redescendre, simplement enroulée dans une serviette qui masquait à peine ses formes. Peut-être Graham s’en étonnerait-il, mais il fallait qu’il se fasse à l’idée qu’Alex avait déjà vu sa maîtresse dans ce genre de tenue plusieurs fois avant ce jour. Après tout, il était son styliste, il fallait bien qu’il puisse adapter les tenues au dernier moment. Cependant, Alex n’avait l’intention qu’elle se change tout de suite, il verrait après le repas pour que tout soit parfait, en attendant, il serait là, comme conseiller. La chanteuse avait alors soupiré, puis, elle était venue se vautrée dans le canapé.

« Je n’irais pas… »
« Pardon ? »
« Je n’irais pas à cette soirée ! »
« Tu ne peux pas faire ça Yuki ! »
« Ah ? Et pourquoi ? »
« Tes fans, tu ne peux pas les décevoir… Et puis, si tu te désiste, ce serait comme avoue qu’elle à gagner. »


Yukina jeta un regard plein de haine à son meilleur ami, mais il avait touché juste, il la connaissait suffisamment pour avoir pus sans peine la prendre au piège quand à tout cela. La rouquine grogna et s’empara d’un coussin sur le canapé pour ensuite le serrer contre elle, un peu grognon qu’elle était. Newynog vint ensuite près d’elle pour poser la tête sur le canapé et la regarder en couinant légèrement, les oreilles un peu basses, apparemment, elle était inquiète pour sa maîtresse qui secoua doucement la tête avant de hausser purement et simplement les épaules.

« Et donc ? »
« Il va falloir que tu sois plus prudente à l’avenir… »
« C'est-à-dire ? »
« La discothèque… »
« Je ne délaisserai pas la discothèque. C’est la seule chose que j’ai vraiment faite de A à Z pour en faire ce qu’elle est maintenant. »
« Il faudra pourtant le faire Yuki, au moins temporairement. Ta génétique t’attireras forcément l’inimitié de gens qui avant n’en aurait peut être rien eut à faire de toi… »


A nouveau, Yukina avait laissé échapper un grognement. Elle était de plus en plus de mauvais poil. Décidément, ce n’était pas très joyeux. La jeune femme se passa une main dans les cheveux, se murant maintenant dans le silence. Alex soupira alors et tourna maintenant les yeux vers son apprenti, lui adressant un signe discret et le jeune garçon plongea la main dans la poche de sa veste, utilisant son propre téléphone portable pour commander un repas, il demanda à ce qu’on l’appelle à la livraison, il viendrait alors la chercher à l’entrée, ainsi, il n’y aurait pas d’ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 0:50

Graham entendit Alex lui dire qu'il comptait sur lui, mais c'était naturel maintenant pour lui de s'occuper de sa maitresse ainsi, mais il n'avait pas besoin de savoir ce genre de chose tant que Yukina ne lui dirait pas qu'il pouvait parler de ce genre de chose en face de lui, alors l'esclave ne fit qu'un signe de tête, attendant alors que Yukina ne revienne, et d'ailleurs, quand elle se vautra sur le canapé pour dire qu'elle ne voulait plus y allé, il soupira intérieurement, il pouvait comprendre, tout était tellement choquant maintenant, elle allait surement avoir tellement de personne contre elle et tellement plus de client dans la discothèque, voulant juste voir la fille du président, il aurait bien voulu grogner, mais il était dans sa phase professionnel, alors il ne fit rien d'autre que de regarder Yukina.


Alex n'avait pas tord aussi, il ne fallait pas qu'elle laisse la victoire à cette femme, déjà qu'il était sur que Elena allait sourire à chaque moment ou elle allait voir Yukina en mauvaise posture, bien qu'elle était maintenant sans emploi et n'allait certainement plus en avoir, un peu cruel, mais elle l'avait chercher, bref, il s'approcha alors de Newynog pour lui caresser un peu la tête, lui disant juste de ce coucher pour le moment, si sa maitresse voudrait la caresser, elle n'aurait qu'a le dire et elle se relèverait certainement, quoi qu'il en soit, Alex proposa d'être plus prudent en ce qui concernait la discothèque, et bien entendu Yukina n'allait pas aimé cela, il voyait très bien qu'elle n'était pas de bon poil et n'aimait pas la voir comme cela, néanmoins, il ne pouvait rien faire devant le styliste, il partit donc prendre le téléphone fixe, le décrochant et plaçant le téléphone portable de Yukina devant celui ci, cela allait surement faire des grésillement très désagréable et donc donner mal au oreilles de ceux qui cherchaient à écouter leur conversation téléphonique, il passa alors derrière sa maitresse avant de prendre la parole.

"Qu'importe ce qui se passera, ou cela se passera, et quand cela se passera, personne ne dérangera Yukina-sama dans ce qu'elle cherche à faire, je ferais toujours ce qu'il faut pour."

Il était déterminer à faire en sorte que sa maitresse puisse continuer ce qu'elle aimait faire sans problème, cela allait lui donner plus de boulot, mais ce n'était pas si mal dans un sens, peut être même que cela lui permettra de s’améliore lui même, enfin, il montrait donc sa détermination dans son regard et attendit alors un commentaire de sa maitresse ou alors la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 EmptyMer 21 Jan - 19:07

Yukina se passa une main dans la nuque, de plus en plus ronchonne alors que les garçons la prenait au piège en la faisant réaliser qu’elle n’aurait pas le choix que de faire pas mal de sacrifices. La jeune femme soupira longuement, heureusement qu’Alex était un ami fidèle, sinon, elle se serait jetée dans la gueule du loup puisque ça ne faisait aucun doute qu’il y aurait des journalistes de présents ce soir-là. Pendant qu’elle ronchonnait, Graham s’occupait d’emmener la chienne plus loin et de bidouiller quelque chose avec son portable et le fixe… Le portable n’allait probablement pas tarder à commencer à sonner, il allait falloir qu’elle voie à filtrer ses appels maintenant. L’esclave était ensuite revenu près de la chanteuse en disant qu’il ferait toujours tout pour qu’elle ne soit pas dérangée et elle ne pu s’empêcher de sourire. Son garde du corps était vraiment fidèle et dévoué… il était véritablement adorable. Elle eut un instant envie d’aller l’embrasser, mais elle se repris aussitôt, croisant le regard amusé de son ami qui avait un sourire en coin. Alex la connaissait trop. Elle le défia du regard en haussant un sourcil et il se contenta de hausser une épaule. C’était une conversation sans parole entre eux. Il décida cependant d’en revenir à la conversation.

« Je n’ai pas dit que Yukina devait abandonner sa discothèque ou sa carrière, juste les mettre un peu de coté en attendant que les choses se calmes concernant son ascendance… Il vax mieux éviter les vagues… »

Yukina le regarda un instant, puis croisa les bras sous sa poitrine alors qu’elle semblait encore une fois réfléchir à tout ça. Puis, tout à coup, un sourire apparu sur ses lèvres et elle haussa simplement les épaules.

« Ou alors, je pourrais en jouer. Me servir de ça pour bien montrer que ma discothèque et ma carrière ne sont dues qu’à mon travail et que mon père n’y a aucune implication, comme je n’ai aucune implication dans la vie politique de mon père. Le lien sera alors vite fait avec nos noms différents et ils pourraient penser que mon père à cacher mon existence pour me protéger et que je puisse continuer à vivre en autonomie avec seulement mes fans à me courir après… »
« Ça pourrait marcher… »


Et cela permettrait aussi à la rousse de forcer la main à son géniteur pour qu’il la laisse définitivement tranquille sur la façon dont elle vivait sa vie. Et peut être qu’elle présenterait Graham comme son garde du corps plutôt que comme son esclave au niveau de la presse quand le moment serait venu. Enfin, tout dépendrait des regards féminins sur lui probablement.

« Peut-être que ce serait aussi l’occasion d’agrandir mon influence… »
« Que veux tu dire ? »
« Une salle ou deux pour des concerts ou des locations… Peut être acheté une boutique d’instruments ou passé des accords avec l’une d’elle… Un studio en plus de mon privé… et peut être d’autre chose. »
« Tu dis que tu ne veux pas succéder à ton père, mais tu vas te faire un petit empire… »
« Peut être, mais un empire tournant autour de ce que j’aime ou de ce en quoi je crois. Mais ça ne se fera pas en un jour… »


Ils discutèrent alors de choses et d’autre quand au futur immédiat de Yukina. Le temps filait et à un moment, Morwen s’éclipsa pour revenir quelques minutes plus tard avec le repas qu’il avait fait livré à la grille au nom de son maître. Il jeta un coup d’œil à Graham pour lui demander de l’aide pendant que les deux amis continuaient à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyauté infaillible [PV Yukina]
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ces yeux [PV Yukina]
» Avancements de Yukina Kurama
» Changement complet de situation [Yukina]
» Yukina Kurama ~ Maîtresse et Gérante de la discohèque
» Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du paradis :: Manoir des Kuramas-
Sauter vers: