Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question de Famille [PV Koyori et Mickael]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
Mickael Syn


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Famille [PV Koyori et Mickael]   Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 22:02

Après avoir répondit au baiser de sa compagne et avoir garder son doux sourire en la regardant partir, Mickael commença à se sécher tout en pensant à ce qui pouvait bien avoir à faire dans les prochaines semaines, il fallait dire qu'en ce moment du côté de l'hôpital tout était un peu au ralentit, c'était une bonne chose bien sur, moins de patients voulait forcement dire que moins de monde était blessé, mais cela lui faisait beaucoup plus de temps libre pendant qu'il était avec Koyori dans son bureau, cela allait surement donner pas mal de discussion avec elle, mais ce n'était pas plus mal, vu qu'elle n'aimait pas trop rester la bas, alors autant faire des choses qui allait lui faire plaisir, ces pensée allèrent par la suite vers sa sœur, il repensait à ce que sa douce Neko lui avait dit un peu plus tôt, il fallait peut être lui laisser un peu plus de temps et ne pas être aussi brut avec elle, il eut un petit sourire, lui aussi devait maintenant se refaire à l'idée qu'il avait à nouveau sa sœur dans sa vie, même si Koyori était sa priorité, en parlant d'elle, il venait de terminer de ce sécher et pris une chemise ainsi qu'un simple pantalon avant de se regarder dans le miroir, il avait toujours se sourire maintenant, cela montrait bien qu'il était le plus heureux des hommes, aussi bien pour avoir retrouver sa sœur que d'avoir une femme qu'il aimait plus que tout.

Bien entendu, Mickael s'attendait à tout de la part de sa compagne, il se fichait totalement si ce qu’elle avait fait été trop peu ou trop, pour lui, l'important était surtout le moment qu'il allait passer avec elle, il la vit donc devant le feu de la cheminée, ayant arranger de quoi grignoter et de quoi boire pour la soirée, il y avait également une couverture qui semblait douillette et quand elle le fit, Koyori lui tendit la main, Mickael garda alors son sourire et la pris sans attendre, la serrant doucement au creux de la sienne, il sentait que cette soirée allait être magique, et même si pour d'autre cela ne ressemblerait à rien d'interessant, pour eux deux, cela était quelque chose de parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Famille [PV Koyori et Mickael]   Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 23:19

Koyori avait donc posé le plateau sur la table, puis, quand Mickael était venu près d’elle, elle lui avait pris la main et l’avait doucement serré au creux de la sienne. Il n’aurait plus manqué que de la musique pour que la soirée soit parfaite, mais la brunette ne voulait pas prendre le risque d’empêcher sa belle sœur de se reposer avec de la musique, même en la mettant à un volume très bas. La féline tira doucement la main du médecin alors qu’elle recula vers le canapé, entraînant son compagnon avec elle.

« Je me suis permise de préparer un petit quelque chose… A la hauteur de mes capacités culinaire… »

Oui, ses capacités culinaires : ouvrir un paquet de gâteau et le vidé dans une assiette, tentant par la même occasion d’y mettre un minimum de présentation. Et c’est ainsi que le plateau était ainsi mis en place. La femme-chat s’installa alors sur le canapé et attendit qu’il fasse de même avant de venir se glissé tout contre lui, venant se pelotonner au creux des bras de son compagnon, sans se soucier du reste. C’était leur soirée à tout les deux et rien ni personne ne pourrait venir la gâcher. Ainsi, elle le poussa à s’installer de façon presque affalée sur le canapé, posant simplement sa tête contre son torse. Aussitôt, une espèce de ronronnement s’échappa de ses lèvres alors qu’elle tendit la main pour ensuite faire venir la couverture à eux et les en recouvrir avec tendresse. Elle était bien ainsi, conte lui, se sentant juste tellement bien dans ses bras.

« Je t’aime Mickael… »

Koyori ne le disait que peu, mais elle l’aimait, du plus profond de son cœur, elle l’aimait. Dans sa poitrine, son cœur battait à tout rompre et elle avait presque l’impression qu’il allait explosé. La féline enfouit légèrement son visage au creux de la poitrine de son compagnon, capturant sa main au creux de la sienne, entrecroisant purement et simplement leurs doigts avec tendresse. Dans son dos, sa queue de chat commença doucement à balayer le tissu du canapé, puis, elle ferma les yeux. Prise dans ce cocon de chaleur, enivrée par l’odeur de l’homme qu’elle aimait, elle se sentait tellement bien. Et malgré elle, son ronronnement monta encore de quelques décibels alors qu’elle l’embrassait.  
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
Mickael Syn


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Famille [PV Koyori et Mickael]   Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 5:02

Comme il avait penser plus tôt, ce qu'elle avait préparer n'était pas le plus important pour lui, néanmoins, il caressa la joue de sa douce compagne pour lui faire entendre qu'il trouvait cela parfait et qu'il n'avait pas besoin de plus de chose qu'elle, puis, se laissant entrainer jusqu'au canapé ou il la sentit contre lui, il le pu s’empêcher de soupirer d'aise, il se sentait tellement bien avec elle contre lui qu'il pouvait passer sa vie entière comme cela, mais ce n'était surement pas raisonnable, même si il le voulait tellement, bref, sous la douce musique du ronronnement de sa compagne, Mickael regarda la couverture venir vers eux et entendit les paroles de Koyori avec un grand et tendre sourire, elle était décidément la meilleur femme qu'il pouvait espérer avoir, plus le temps passait et plus il était difficile de décrire ce qu'il pouvait vraiment ressentir pour elle, c'était trop grand, mais néanmoins, tout comme elle, il y avait un mot qui pouvait résumer la chose.

"Je t'aime Koyori..."

Se laissant totalement faire, Mickael sentait son cœur battre tellement fort qu'il espérait qu'il n'allait pas faire mal à sa douce compagne qui avait sa tête dessus en ce moment même, il se sentait tellement bien qu'il ne regarda même pas le temps passer, il ne voulait pas qu'il passe en fait, si il le pouvait, il aurait surement arrêter le temps pour rester le plus longtemps possible avec elle contre lui, partageant un amour sans borne et sans limite, il l'aimait, et personne ne pouvait dire le contraire...


Puis les jours passèrent, le nombre exacte échappait un peu au directeur, mais il avait décider de prendre un jour pour lui et surtout pour aider sa douce aimée ainsi que sa sœur à faire un peu de shopping, il fallait dire que cela pouvait être plaisant de faire quelque chose en famille pour une fois, et puis, il avait envie que Jessica arrête un peu de demander tellement de chose à Koyori, il était vrai qu'elle passait beaucoup de temps à demander certaine chose étrange au couple, comme par exemple certains vêtements ou autre plat étrange, alors ils c'était surement dit que de faire un tour ensemble allait être productif, bien entendu, Mickael se tenait toujours au côté de sa compagne, pendant que Jessica chantonnait doucement un air relaxant pendant qu'elle était dans son fauteuil roulant, n'ayant pas envie de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Famille [PV Koyori et Mickael]   Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 16:13

La soirée avait été un pur délice pour Koyori qui s’était purement et simplement contenter de grignoter tout en restant purement et simplement blottit au creux des bras de son compagnon. Cela leur avait fait un bien fou à tout les deux. La routine repris cependant bien rapidement son cours pour notre trio. Jusqu’à ce jour où Mickael posa une journée pour les emmener faire un peu de shopping. C’est donc dans l’une de ses tenues habituelles que la féline était partie pour ce shopping. Une paire de bottes dans laquelle étaient glissé ses dagues, invisibles à ceux qui ne savaient pas qu’elles étaient là. Comme toujours, elle portait un short, en jean pour ce jour-là. Il était élimé au niveau de ses jambes. Un débardeur bleu marine recouvrait sa poitrine et ses longues manches couvraient ses bras et surtout masquaient ses canons d’avant bras. Un long foulard entourait son cou et la seule marque qu’elle était armée était son katana dans son dos.

Soit, maintenant, ils discutaient simplement alors qu’elle s’accrochait au bras de son compagnon. Bien sur, elle sentait les regards se posaient sur elle. Ils entrèrent dans une boutique et la femme chat suivit Jessica, comme elle en avait l’habitude. Machinalement, la jeune femme resserra son foulard autour de son coup, se mordilla légèrement la lèvre. Jessica tira alors un peu sur sa manche pour attirer son attention. La jeune femme baissa alors les yeux vers elle. Jessica lui montrait une robe de type gothique lolita affreusement courte selon Koyori et avec un décolleté de type bustier.


« Belle-Sœur, ça t’irait bien ! »
« Jessica, je sais pas si c’est une bonne idée… »
« Essais là ! »


La féline soupira doucement, elle avait du mal à dire non à la sœur de Mickael. La jeune femme avait alors secouer doucement la tête, puis, elle s’était tournée face à Jessica avant de prendre la robe.

[color:e5e1=#royalblue]« D’accord, je vais l’essayer… Mais juste ça… »

Elle sentait le regard de la vendeuse peser sur elle, surtout depuis qu’elle avait entendu comment la fille en fauteuil roulant l’appelait. La femme chat fit cependant au mieux pour ne pas y penser. L’essayage avec son katana n’allait pas être facile… Avec un soupire, elle avait donc enlevé la lanière qui permettait au fourreau de rester dans son dos. Elle le mit alors dans les mains de son compagnon.

« Tu veux bien me tenir ça ? »

Koyori attendit qu’il le prenne, puis, elle se dirigea vers les cabines d’essayages, suivit de prêt par Jessica qui semblait vouloir voir ce que ça donnait. Ainsi, elle ôta son débardeur, mais passa la robe au dessus de son short avant de regarder son reflet… C’était étrange, jamais elle ne s’était vue en robe avant… Enfin, sauf une robe de maid qu’on lui avait mise de force au centre de dressage. La féline regarda un moment son reflet, assez mal à l’aise, puis, les joues rouges, elle était sortie de la cabine en posant son regard sur sa famille, sans trop savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
Mickael Syn


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Famille [PV Koyori et Mickael]   Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 21:40

Malgré les regards qui se pesaient sur eux, Mickael était fier de lui, il n'allait plus cacher qu'il aimait Koyori, après tout, c'était son choix, et maintenant qu'il avait sa sœur en plus, il n'était plus question que le monde autour de lui les empêche d'être heureux, de toute manière, ils n'avaient pas à se mêler de leurs affaires, pendant qu'il pensait à cela, Jessica tira Koyori vers une tenue, et Mickael se décida de regarder quelque chose d'autre en attendant qu'elles se décident, il n'avait pas encore regarder de quoi il s'agissait mais connaissait sa sœur cela ne pouvait être que jolie, bizarrement, il entendait sa compagne être moyennement ravie de porter ce qu'elle lui avait montrer, quand elle vint par la suite vers lui, elle lui donna son katana et partit se changer, perplexe, le directeur se dirigea vers sa sœur pour avoir une petite explication, Jessica pendant ce temps semblait assez exciter de ce qui allait bientôt arriver.

"Qu'a tu encore fait?"
"Remercie moi Frère, tu va être éblouie!"
"Comment cela?"
"Elle va bientôt sortir."
"Tu pourrait m'expliquer ce que tu entend...par....la..."

Il eut du mal à terminer sa phrase quand il vit Koyori sortir de la cabine d'essayage avec sa robe, totalement subjugué par sa beauté, il ne pu se ressaisir que quand Jessica lui mit un tout petit coup sur le genoux.

"Sublime..."

Fut le seul mot qui avait sortit de sa bouche pensant les quelques secondes ou il avait vu sa douce compagne, puis, remarquant enfin qu'il la fixait peut être un peu trop, il détourna légèrement le regard, les joue complétement rouges, avant de répondre un peu mieux.

"Désolé...tu est tellement belle que j'ai eu du mal à ôter mon regard de toi.
"Autant dire que tu est tomber à nouveau amoureux d'elle."
"Chut!"

La rougeur des joues de Mickael associé à ce qu'avait dit Jessica pouvait bien montrer qu'il était totalement sous le charme de Koyori, lui montrant que cette robe lui allait surement à ravir, mais peut être qu'elle aurait surement besoin de plus que cela pour être totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Famille [PV Koyori et Mickael]   Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 23:18

Koyori avait passé la robe que Jessica avait choisit pour elle, cependant, elle ne s’y sentait pas vraiment à l’aise. Ce n’était pas vraiment son genre de tenue habituelle. Quand elle était sortie de la cabine d’essayage, les joues rouges, elle avait sentit le regard de Mickael sur elle et cela ne l’avait fait en rougir qu’un peu plus et son sublime ne fit rien pour arranger les choses. Le regard de la féline se riva un moment sur le bout de ses chaussures alors que ses oreilles étaient mi-basses. Et il la regarda encore et la féline eut presque l’impression qu’il la déshabillait du regard, elle se mit à se dandiner d’un pied sur l’autre, assez maladroitement. Puis, elle avait un peu relevé son regard sombre sur lui, il avait les joues écarlates, peut être autant qu’elle. Le médecin s’était alors excusé, lui disant qu’elle était tellement belle qu’il avait eut dû mal à détourner son regard d’elle. La Neko rougit encore plus et faillit détourner les yeux quand elle entendit Jessica parler. Il n’en fallu pas plus pour que Koyori lui jette un regard sombre quand elle dit qu’il était à nouveau tomber amoureux d’elle. Cependant, la féline n’eut pas le temps d’analyser ce que cela voulait dire. Un geste, un infime geste et comme l’éclair, la femme chat avait bondit, repoussant l’homme qu’elle aimait sur le coté pour recevoir le coup qui aurait dû lui être attribué sur son canon d’avant bras. Les os de la main craquèrent, tout comme une couture de la robe qui n’était pas faite pour subir pareil traitement. Koyori réagit au quart de tour, plaquant son autre main sur le bustier de la robe pour qu’elle ne dégringole pas au sol en livrant sa poitrine à la vue de tous.

« Ne fait plus jamais ça… »

Menaça-t-elle, même si elle n’avait qu’une seule de ses mains de valide, elle pouvait encore très bien tiré une de ses dagues et lui régler son compte. Le poil se ses oreilles étaient on ne peu plus hérissé. La féline demeura interposer entre celui qui avait voulu lever la main sur Mickael et le reste de sa famille. Même si elle devait se débrouiller pour maintenir la robe, elle ne laisserait personne les toucher. Elle s’était faite le serment de les protéger, quoi qu’il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
Mickael Syn


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Famille [PV Koyori et Mickael]   Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 0:27

Mickael n'avait pas compris ce qui c'était passé, il fallait dire qu'il avait été trop occupé par la beauté de sa compagne, il la sentit le décaler et un bruit se fit entendre, il regarda alors la scène, quelqu'un avait voulu le blesser et ce fut Koyori qui bloqua le coup, entrainant un petit problème au niveau de sa robe, sa si belle robe qui la mettait si bien en valeur, il voyait son amour le protéger mais il voulait faire quelque chose aussi, ce fut alors à ce moment la qu'on vit Jessica avancer vers l'homme, Mickael voulu l’arrêter mais l'homme avait déjà foncer sur elle, d'un simple geste, sa sœur envoya l'homme valser dans les airs d'un coup de poing, il avait complètement oublié qu'elle était si forte pour le coup, l'homme était bien incapable de faire quelque chose pendant de nombreuses minutes maintenant, ce fut à ce moment la qu'une des employé arriva, Mickael en profita alors pour se mettre devant Koyori, c'était à son tour de gérer la situation.

"Monsieur, que c'est il passé?"
"Cette homme à juste voulu s'attaquer à moi, ma compagne m'a protéger et ma sœur l'a mis à terre."
"Mais monsieur..."
"Je ne veut rien entendre s'il vous plait, après tout, le client est roi n'est ce pas?, ne vous inquietez pas, je vais payer pour la robe, et même en prendre quelque une supplémentaire, elles lui vont si bien."
"...Bien monsieur."

La jeune femme partit alors pendant que la police, toujours en retard, pris le suspect loin d'ici, pendant que Mickael se faisait questionner, Jessica emmena Koyori vers une cabine d'essayage avec une nouvelle robe, lui disant de mettre celle ci pour rentrer, bien entendu elle se faisait assez insistante, et pendant qu'elle termina de lui dire cela Mickael revint vers sa sœur et Koyori avec un petit sourire.

"Il n'y aura pas de poursuite, après tout, ce n'était que de la légitime défense, bien, maintenant que cela est fait, j'aimerais bien revoir la vision angélique de ma douce en robe."
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Famille [PV Koyori et Mickael]   Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 1:59

Koyori n’avait pas mal, ce n’était pas un coup de ce genre qui allait passer outre son canon d’avant-bras. Elle lui aurait bien donné une petite leçon, mais elle ne pouvait pas vraiment le faire, surtout maintenant qu’elle devait maintenir sa robe en place. Jessica lui envoya un coup de poing qui le fit voler à travers la pièce. La féline glissa alors son regard sombre sur elle avant de laisser un sourire se poser sur les lèvres, alors qu’elle adressait quelques mots à sa belle-sœur.

« Rappelle moi de ne jamais te mettre en colère, Jessica. »

Cependant, avant même qu’ils ne puissent s’attarder plus longuement sur le sujet une vendeuse vint vers eux. Ce fut à Mickael de s’interposer devant elle et prendre les choses en main. Elle garda les oreilles bases, sans trop savoir quoi faire face à ce genre de situation. Le médecin expliqua la situation, puis, pour calmé la vendeuse il dit qu’il paierait pour la robe, pire encore, il ajouta même qu’ils allaient même en prendre quelques unes supplémentaire et elle eut un hoquet de stupeur.

« Mickael ! »

Trop tard, la vendeuse avait déjà compté cela comme ce qui se passerait. Koyori avait laissé échapper un grognement sonore. Bon, il avait dit que c’était parce qu’elles lui allaient bien… D’ailleurs, quand elle y pensait, cela la faisait rougir de plus belle. Jessica s’était d’ailleurs mis en tête de choisir également une autre robe et la féline regarda sa belle-sœur avant de soupirer. Rapidement, la femme chat se retrouva à nouveau entraîner vers les cabines d’essayages.

« Jessica ! »

Et ce fut à ce moment là que Mickael l’acheva. Bon, comme ils voulaient, après tout, si elle plaisait à son amoureux comme ça, pourquoi pas… Elle pris la robe des mains de Jessica et retourna dans la cabine d’essayage. Koyori soupira et regarda encore une fois son reflet dans la glace. C’est vrai que ça allait plutôt bien… Elle soupira et secoua doucement la tête, résignée. En silence, la féline laissa la robe déchirée tombée à ses pieds, puis, elle enfila la seconde que lui avait choit Jessica et l’enfila, plus ou moins facilement. Puis, elle sortit de la cabine d’essayage, prenant son débardeur cette fois.

« Je veux bien prendre d’autre robe, mais tu me laisse les choisir Jessica ! »

Avait-elle dit avant que son regard n’accroche celui de son compagnon, puis, elle tourna simplement sur elle-même, voulant ainsi montrer à Mickael ce que ça donnait, après tout ça lui plaisait. Si il voulait qu’elle prenne des robes de ce genre très bien, mais il lui fallait quelques accessoires pour aller avec… et il lui faudrait probablement consolidé quelques coutures. Après tout, Graham le lui avait bien fait comprendre, elle devait pouvoir le protéger à tout moment. Elle en avait encore eut la preuve en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
Mickael Syn


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Famille [PV Koyori et Mickael]   Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 13:42

D'accord, il en avait peut être trop fait, mais il l'avait trouver si belle qu'il voulait juste revoir un peu cette vision féerique de sa compagne en robe, mais il ne l'avait pas vraiment forcé, après tout il n'avait dit que la stricte vérité sur ce qu'il ressentait, même avec la vendeuse, il n'avait pas eu peur de dire que Koyori était sa compagne, il n'était plus question de reculer maintenant, qu'importe ce que les gens diront et même si cela les dégoutait il s'en fichait pas mal, lui l'aimait, il n'y avait rien de plus important au monde que son amour pour Koyori, bref, le directeur regarda Jessica un moment en soupirant, il fallait dire qu'avec les gêne qu'elle avait maintenant il était normal de la voir frappé aussi fort, il se souvenait encore du signe de victoire qu'elle avait fait vers la Neko quand elle lui avait dit qu'il ne fallait mieux pas la mettre en colère, il était sur qu'elle ne le serait jamais envers elle, mais bon, il s'approcha alors de Jessica quand son amour ressortit à nouveau de la cabine d'essayage, elle fit même un petit tour sur elle même pour montrer le résultat à Mickael, qui était toujours aussi rouge comme une tomate en la voyant, il s'approcha alors d'elle et lui pris doucement la main pour lui parler en faisant en sorte qu'aucun indésirable entendrait ce qu'il lui dirait.

"Tu est vraiment sublime ma douce, désolé de t'avoir un peu forcer la main, mais cette homme m'avais empêcher de bien te voir et tu semblait si....belle et resplendissante que j'ai agis sans réfléchir, ne t'en fait pas, tu les portera que si tu as envie."

Jessica eut un petit rire et Mickael eut un petit regard mauvais vers elle, ce qui la fit lui tirer la langue, elle semblait vraiment joueuse et le directeur soupira, un sourire amusé sur ces lèvres, sa famille pouvait sembler étrange pour d'autre, mais il ne l'échangerais pour rien au monde, il s'approcha alors de sa sœur avec sa compagne et continuèrent donc leur courses, il fallait maintenant espérer que rien d'autre n'allait se passer, pour sa part, Mickael avait pris quelque chemise supplémentaire et avait même laisser à son amour le choix d'un vêtement pour lui, après tout, ce n'était pas juste qu'il avait pris quelque chose pour elle et qu'elle ne pouvait pas le voir avec quelque chose qui pouvait lui plaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Famille [PV Koyori et Mickael]   Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:20

Koyori ne supportait pas ces hypocrites. Ces gens qui clamait la tolérance envers certains êtres pour ensuite en rabaisser d’autre plus bas que terre. Bien souvent, ils mettaient aussi ceux qui pensaient différent d’eux dans ce même panier et c’était probablement ce qui était arrivé à l’instant… Heureusement, Jessica n’était sûrement pas répertorié quand à ses modifications, au moins cela simplifierait les choses. Soit, l’incident était maintenant clos et la féline fut bien obliger de passer une autre robe, un autre choix de sa belle-sœur, mais elle n’insista pas plus longtemps se retrouvant bien vite dans cette nouvelle robe face à son compagnon et à sa belle-sœur.  A ce moment là, Mickael lui dit qu’elle était vraiment sublime et elle rougie légèrement. La femme chat fit mine de chercher autre chose maintenant, attendant que Jessica s’éloigne de son frère avant de se rapprochée de lui et de lui dire à l’oreille.

« Si elles te plaisent vraiment, je veux bien en prendre quelques unes et les mettre de temps en temps, mais il me faudra quelques petites choses en plus… Et si je les mets, ce sera uniquement pour toi. »

Elle lui avait alors poser un baiser au coin des lèvres. Puis, elle repris son shopping, ajoutant deux autres robes, de son choix cette fois. A cela, elle avait aussi ajouté trois paires de ‘manches’ comme les siennes. Une noire, une rouge à liseré noir et une rouge à liseré blanc. Encore une capeline noire, une paire de mitaine et quelques autres petites babioles. Juste pour Mickael… Juste parce qu’elle aimait bien comme il l’avait regardé, et puis, si elle laissait une autre chance à ces tenues, elle pourrait bien finir par les apprécier. Elle avait aussi acheté un pull assortit entre elle et son amoureux, s’arrangeant juste pour que Jessica ne les remarque pas au milieu du reste. Elle avait tout de même les joues un peu rouges à cause de ça. Bien entendu, Koyori avait aussi refait son stock de foulard… Ils disparaissaient trop vie à son goût. Puis, quand elle eut finit de récupérer ce qu’elle voulait, elle demeura simplement glissée près de lui, prête à agir à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
Mickael Syn


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Famille [PV Koyori et Mickael]   Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 22:28

Bien entendu, d'entendre Koyori lui dire qu'elle ne porterais cela que pour lui le fit rougir un peu, après tout, elle était si belle, il ne savait pas bien entendu que sa sœur avait fait exprès de prendre ce genre de vêtements car elle savait qu'elles iraient bien sur la Neko, en parlant de Jessica, elle regardait actuellement les chaussures ainsi que les chaussette, ayant surement envie de faire un tour à pied surement, Mickael n'avait bien entendu pas vu tout cela, il était plutôt en train de regarder sa douce compagne l'embrasser avant de reprendre le shopping, lui même partit prendre quelque petite choses, il fallait bien refaire un peu les stocks, et puis, c'était une sortie en famille, alors autant y prendre un peu de plaisir, une fois qu'il eut finit ces courses, il aida sa sœur à prendre ce qu'elle voulait et le trio se dirigea vers la caisse pour payer, bien sur il y avait toujours des regards, mais le directeur s'en fichait, il aimait sa femme et il y avait sa sœur, il n'y avait pas de plus grand bonheur.


Peut être que si en fait, il pouvait y avoir un plus grand bonheur, Mickael n'était pas idiot, il savait que au fond du cœur de sa compagne, il pouvait y avoir une petite tache d'ombre, quelque chose qui ne pourrait jamais partir si il ne faisait rien, il s'agissait de la famille de Koyori, il avait pendant longtemps chercher en même temps que sa petite sœur une piste pour les retrouver, mais comme pour elle, n'avait pas eu tant de chance que cela, mais bizarrement, Jessica avait beaucoup plus de relation qu'il le pensait, en à peine un mois, elle avait réunit suffisamment de témoignage pour trouver le bon emplacement, ce qui fit plaisir à Mickael, enfin il allait pouvoir combler son amour, il allait lui donner ce qu'elle recherchait aussi, mais il n'allait pas encore agir, il lui fallait préparer son plan d'action, car il n'était pas dupe, son propriétaire allait surement se demander pourquoi il allait vouloir l'acheter, il allait surement devoir mentir, mais si c'était pour elle, il allait le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de Famille [PV Koyori et Mickael]   Question de Famille [PV Koyori et Mickael] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Famille [PV Koyori et Mickael]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mickael Syn, Docteur au grand coeur
» Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]
» Shopping [PV Koyori]
» Douleur [PV Koyori]
» Avancement de Koyori Sukitooru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du peuple-
Sauter vers: