Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 1:19

L'esprit d'Eginhard était un peu confus pour le moment, il fallait dire que pendant que son amour travaillait le bois par magie, lui devait réfléchir à la suite des évènements, à savoir surement forger ce qu'elle lui avait demander et bien d'autre chose encore, mais voila, depuis qu'il avait vu Selene dans sa tenue, il était un peu exciter, quoi qu'on pouvait dire, elle était vraiment une vision féerique alors ce fut normal qu'il était un peu perdu entre ce qui voulait faire et ce qu'il ne devait pas faire pour le moment, enfin, heureusement pour lui, il avait un très bon mental, sinon son amour aurait remarquer quelque chose la toucher, et ce n'était certainement pas le moment qu'elle ressente cela, puis, quand elle termina enfin les pièces, il la regarda s'appuyer contre lui et l'enlaça tendrement tout en l'écoutant, il lui restait encore une pièce à faire et tout aurait été finit, tant mieux, quoi qu'il pouvait penser, il n'aimait pas la voir aussi fatiguée, il lui caressa alors la joue en lui répondant.

"Du merveilleux travail comme toujours mon amour, mais tu semble un peu fatiguée, tu peu prendre un peu de mon énergie si cela peu t'aider."

Il était vrai qu'il était encore assez bien, quoi qu'il sentait quand même l'énergie qui avait été utiliser, oui, depuis sa première grosse fatigue, il avait pris un peu de perception et, bien que cela n'était pas encore au point, il pouvait approximativement savoir ou cela en était, d'ailleurs, il chercha quelque chose dans une bourse et et pris son petit monolithe, il n'y avait pas grand chose pour le moment, mais peut être que cela allait l'aider, il posa alors son réservoir entre les mains de sa femme, sachant très bien qu'elle comprendrait ce que cela était, puis il lui caressa les cheveux avec tendresse, attendant juste de voir l'heure, il était presque l'heure du repas, donc ils allaient surement cuisiner ensemble, cela le remplie d'une grande joie, il avait vraiment hâte de faire cela, et d'ailleurs il en profita pour lui en parler.

"Alors?, qu'allons nous préparer pour le repas ma douce Selene?"
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 2:05

Selenwen sentit les bras se son mari se refermés autour d’elle et elle ferma les yeux, elle se sentait tellement bien dans les bras de son époux qu’elle aurait pus oublier tout le reste. Elle soupira doucement, collant sa joue contre la main de l’homme alors qu’il lui parlait. Il lui proposait de prendre encore son énergie et elle tourna les yeux vers lui, esquissant l’ombre d’un sourire, même si elle n’aimait pas l’idée d’encore plus puiser dans l’énergie de son mari. Puis, il remua un peu avant de lui glisser quelques chose entre les main, elle le regarda un instant puis sourit légèrement avant de fermer les yeux, absorbant l’énergie qu’il avait déjà stocker dans ce monolithe, après tout, le plus dur du travail était déjà fait et la dernière pièce, elle tenait à la faire seule. Une fois qu’elle eut repris du poil de la bête, la jeune femme lui avait rendu l’objet, non sans venir lui coller un baiser plein de tendresse sur la joue pour le remercier. Puis, Eginhard demanda ce qu’ils allaient préparer pour le repas et elle éclata purement et simplement de rire.

« Tu verras bien assez tôt, mais tu vas voir que les elfes ne manges pas que des salades. » Elle éclata légèrement de rire, puis elle repris « Tu pourrais allumé un feu ? »

En journée, il n’y avait aucun risque à le faire et ensuite, ils auraient trouvé une solution à ce niveau là. En attendant, pendant que l’homme prépara le feu, sa compagne alla chercher les sacs de victuaille. Elle commença à en sortir une petite marmite dans laquelle elle mis ce qui ressemblait à des fruits… ou peut être était-ce des légumes ? Il n’y avait probablement que les elfes pour savoir. Chantonnant légèrement, la jeune femme alla près de la cascade et rinça ce qu’elle avait mis dans la marmite avant d’y mettre un peu d’eau. Revenant près de son compagnon, elle construisit un petit trépied qui pourrait maintenir la marmite au dessus du feu. Il lui faudrait aussi trouver des pierres plates, mais ça ne devrait pas poser trop de problème. Cessant de chantonner, elle posa maintenant son regard si bleu sur son compagnon, lui adressant un sourire des plus tendre alors qu’elle revenait s’agenouiller près de lui.

« Tu te sent prêt pour ton premier cours de cuisine elfique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 13:36

Eginhard n'était pas raciste, alors il ne pensait pas du tout qu'elle ou les autre elfes ne mangeaient que des salade, mais la remarque de son épouse le fit rire aussi un peu, il écouta ce qu'elle lui disait et partit donc faire un petit feu, bien entendu il n'avait pas encore terminer ces plaques runique chauffante, sauf bien entendu celle qui était utiliser pour son système étrange pour la forge, mais ce n'était pas le moment d'en parler, il trouva alors un endroit sans risque et alluma le feu, faisant attention au petit vent qui pouvait y avoir et regarda alors sa femme qui était en train de rincer les légumes qu'elle avait emmener, ou alors était ce des fruits?, il ne savait pas trop mais ce qu'il pouvait être sur était le fait que cela devait être quelque chose que sa femme aimait, alors cela ne pouvait être que bon, d'ailleurs, il avait toujours près de lui son petit monolithe, peut être devrait il la ranger, ce qu'il fit, aujourd'hui n'était pas un bon jour pour le charger, il remettra cela à demain, une fois que Selene revint vers lui, toujours chantonnant ce qui lui donna une grande joie, il la regarda faire un petit trépied pour maintenir la marmite et elle lui demanda alors si il était prêt pour son cours de cuisine, ce qui le fit rire un peu.

"Je suis toujours prêt à apprendre que c'est toi mon professeur mon amour."

Eginhard savait que cela allait être une bonne expérience et surtout qu'il allait surement manger un plat qu'ils avaient préparer comme un vrai couple, ce qui le motivait toujours plus, d'ailleurs, le temps semblait être de leur côté car aucun nuage ne semblait les dérangés et aussi un petit vent frais pourrais toujours les rafraichir, il n'y avait pas à dire, leur décision de faire leur maison ici avait été la meilleur qu'ils avaient pu décider ensemble, bien entendu, il fallait juste faire attention à ce que personne ne les découvre, du moins pour le moment, le temps que tout soit correctement en ordre et que leur deux famille soit enfin réconcilié, ce qui allait malheureusement prendre beaucoup trop de temps, c'était le point noir de leur vie, mais leur amour comblait énormément cette petite faille, l'homme continua donc de regarder son épouse, un regard remplie d'amour et de tendresse alors qu'il attendait les première instruction de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 14:41

Selenwen sourit doucement à son compagnon quand il lui qu’il était toujours prêt tant que c’était elle le professeur. Elle vérifia ensuite la stabilité de son trépieds puis s’agenouilla près du feu avant de faire signe à son compagnon de faire de même. Un a un, elle sortit les différents légumes, lui expliquant ce qu’ils étaient, comment ils poussaient et comment ils étaient généralement préparés. A eut tous, ils comblait facilement le manque de viande des repas elfiques. Au fur et à mesure, elle les remit dans la marmite avant de l’accrochée sur le trépieds et de dire simplement à son compagnon en glissant son regard si bleu sur elle.

« Bon, maintenant il faut laisser chauffer un peu. Pour ce qui est de l’assaisonnement… Ca va sûrement t’étonner toi qui vit parmi les humains. »

Un petit sourire planait sur les lèvres de l’elfe alors qu’elle retournait chercher le sac d’où elle avait déjà tiré les étranges fruits… ou légume. Elle en tira alors une multitude de petit sac dont certains noué avec un ruban et d’autre un simple filin de cuir. Elle les avait étalé devant eux avec patience avant de reprendre la parole :

« Dans les sachet à lien de cuir, ce sont des herbes que ton peuple utilise aussi : Laurier, romarin, thym, fines herbes, menthe, citronnelle… Des choses comme ça. Ceux à rubans sont ceux qui sont utilisé par mon peuple, ceux du tiens qui l’utilise sont jugé fou ou… originaux… Il s’agit de capucine, soucis, chrysanthèmes, rose, violette, mauve… Oui, ce sont des fleurs, mais ne t’en fait pas, elles sont tout à fait comestibles, même si meilleures selon certaines préparation.»

Elle le laissa un moment regarder les sachets alors qu’un petit sourire se posait sur ses lèvres. Selene vint alors poser un petit baser sur le joue de son mari, avec une tendresse étonnante. Sa longue chevelure sombre aux reflets violines courrait tranquillement dans la tresse sur son épaule et ses oreilles frémirent légèrement.Ça lui faisait bizarre de cuisiner avec son époux à ses cotés, elle n’y était vraiment pas habituée et il lui faudrait probablement du temps pour que cela se fasse. Seles était heureuse, oui, après tout, cela était comme un nouveau pas en avant vers leur vie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 18:47

Eginhard ne connaissait aucun des aliments que sa compagne lui présentait, les elfes avaient vraiment une alimentation unique, mais on ne pouvait pas dire qu'elle était étrange, c'était juste une question d'ignorance, et pour l'homme qui avait une sublime elfe comme épouse, il n'allait pas rejeté l'inconnue sous prétexte que cela ne semblait pas normal, il écouta donc les explications de son amour en souriant, il avait une bonne mémoire alors il n'y allait pas trop y avoir de problème, elle expliquait assez bien en plus de cela, par la suite, elle lui parla d’assaisonnement qui allait l'étonner et il se demanda quand même ce qui pouvait être comme cela, quand il entendit alors ce qu'elle mettait dans la marmite, il était vrai qu'il fut étonné, il ne savait pas du tout qu'on pouvait faire quelque chose qui se mangeait avec ce genre de fleurs, mais comme pour plus tôt, il allait laisser sa femme le plaisir de le surprendre, tout ce qu'il fit était de regarder le fond de la marmite un moment, puis, après le baiser sur la joue donner par Selene, il lui caressa la sienne avant de lui répondre, se doutant qu'elle attendait surement une réponse de sa part.

"J'avoue que ce que tu utilise est assez étonnant, mais je ne dirais pas que cela est impossible, d'ailleurs, cela m'a donner encore plus hâte de gouter ce plat mon amour."

Il était vrai qu'il commençait à avoir faim, il n’avait pas chercher à beaucoup manger avant ce moment la alors son ventre allait surement se mettre à gargouiller si il sentait quelque chose de bon, et comme cela était partit, il allait surement le faire, un autre moment un peu embarrassant à passer mais puisque c'était avec son épouse, cela ne ferais qu'un autre souvenir, en pensant au souvenir, il aimait le fait qu'ils cuisinent ensemble comme si ils vivaient sous le même toit, cela lui donnait une sensation tellement apaisante, il garda alors un tendre sourire et à son tour posa un baiser sur la joue de Selene, lui demandant quand même ce qu'il pouvait faire pour l'aider, trouvant qu'il ne faisait pas grand chose et voulant que cela soit une activité de couple, comme tout ce qu'ils allaient faire après le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 21:43

Selenwen avait guetté les réactions de son mari du coin de l’œil. Il était plus facile pour elle de se grimer en humaine que pour lui de le faire en elfe, alors fatalement, elle connaissait plus la cuisine des Hommes qu’il ne connaissait celle des Elfes. Maintenant, ce que l’elfe de lune souhaitait, c’était fait en sorte que leur repas futurs soit un juste milieu entre leurs deux cultures, enfin aujourd’hui il avait voulu savoir ce que mangeait les elfes, alors ce serait un repas purement elfique. L’humain lui caressa la joue et elle lui sourit avec tendresse avant qu’il ne commente ce qu’elle avait mis dans cet espèce de ragoût végétarien. Il voulait goûter… Mais pour ça, il fallait simplement attendre que la cuisson se termine et elle devait encore continuer un peu. Après avoir ajouter quelques assaisonnements, Selene referma soigneusement, les petits sachets, puis, elle les remit avec précaution dans la besace qu’elle rangerait dans leur maison en attendant d’avoir une ébauche de cuisine. Puis, Eginhard lui demanda ce qu’il pouvait avoir pour que le repas soit préparé par eux deux et elle sourie un peu plus avant de parler :

« Hum… Tu vois les deux pierres plates que j’ai pu récupérer. Mets les à chauffer dans le feu, il faut qu’elles restent accessibles. Quand elles seront bien chaudes, tu y placeras quelques fleurs issues de ce sachet et tu les couvriras avec le contenu de cette fiole. Tu as compris Myn Mélanye ? »

Lui demanda-t-elle sans pour autant dénigré ses capacité de cuisinier. Bien entendu, en lui parlant, elle lui avait tendu le sachet, puis la fiole. Le procédé qu’elle lui indiquait allait faire une espèce de caramélisation sur les fleurs, elle l’avait acheté toute faite puisqu’elle savait qu’elle n’aurait pas le temps de la préparer ce jour là. Sans même y penser, Seles remis convenablement le bas de sa tunique qui s’était peut être ne peu trop relevée à force de se pencher au dessus du sac puis de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 2:08

Oui, Eginhard avait bien envie d'essayer cette cuisine elfique, il fallait dire que lui qui n'avait manger avant d'être avec elle que de la viande, et que maintenant il voyait les joie de repas en amoureux et sans viande, l'homme voulait vraiment connaitre plus de chose sur elle, sur son peuple, sur tout ce qui faisait Selene, bien qu'une grande partie était lui même, bref, pendant qu'elle lui expliqua ce qu'il devait faire, il fit un signe de tête montrant qu'il avait compris et commença avec le sourire à préparer cette caramélisation, même si il ne savait pas vraiment ce que cela allait donner à la fin, il commença alors par faire chauffer les pierres en regardant le feu, un élément qu'il connaissait que trop bien il accompagnait trop souvent les forgerons pour fabriquer tellement d'instrument et d'armes, par la suite, quand les pierres furent suffisamment chaude, il les posa un peu sur le côté pour qu'elle puisse chauffer toujours un peu et y plaça, comme elle lui avait dit, les fleurs et le liquide de la fiole, était un peu artisan, Eginhard avait un bon doigté et de bon réflexe, alors il était sur de bien réussir ce qu'elle désirait, une fois que ce qu'elle recherchait fut terminer, le mari présenta à sa femme le résultat avec un sourire.

"Voila, tu en pense quoi mon amour?"

Bon, ce n'était pas grand chose, mais dans le cœur de l'homme cela était un grand pas pour une vie de couple, cuisiner ensemble, manger ensemble, dormir ensemble, tellement de chose qui pouvait sembler infime pour certaine personne était pour eux une étape si importante que leurs cœurs pouvaient le ressentir, en tout cas, Eginhard continuait d'attendre la réponse de son amour et aussi d'autre instructions, il pouvait toujours l'aider pour préparer le reste des légumes, ou bien préparer la table, il voulait que cela soit quelque chose fait en couple, et bien entendu cela avait bien commencer pour l'être, il allait suffire alors de faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 12:56

Selenwen laissa un léger sourire se poser sur ses lèvres, c’était agréable de cuisiner avec Eginhard, même si pou le moment il ne faisait pas grand-chose. Cependant, l’elfe de lune hésitait à lui en demander plus, c’était sa première fois après tout. Elle lui avait donner des consignes, puis, elle l’avait laisser faire, sortant deux bols et deux sortes d’assiettes creuses de son sac, elle avait vraiment tout prévus. En silence, elle avait tapisser les assiettes d’étranges feuilles. Puis, elle avait levé les yeux vers la ‘cabane’, elle l’avait oublié là-haut. Son compagnon lui avait demander son avis à ce moment là et elle avait baisser les yeux vers ce qu’il avait fait, s’emparant d’une des fleur qu’elle posa sur sa langue, la laissant fondre un moment avant de dire à l’humain de son cœur.

« Très bien… J’ai laissé une couverture là-haut, tu veux bien aller la chercher s’il te plaît ? »

Lui demanda-t-elle d’une voix douce en lui adressant un doux sourire. Quand il lui aurait amené la couverture, il n’y aurait plus qu’à dresser les plats. Selene espérait que le repas soit assez copieux pour l’appétit d’ogre de son compagnon. La jeune femme à la chevelure aux reflets violine vérifia la cuisson dans la marmite, puis, elle retira simplement la marmite du feu. Seles avait ensuite entrepris de remplir les bols avec quelques baies et quelques fruits, saupoudrant d’un peu de sucre, puis des fleurs caramélisées par son époux. L’elfe avisa son sac contenant les graines… Oui, il lui faudrait encore préparer de quoi faire les culture pour la suite des choses, elle ne craignait pas que cela ne prenne pas, elle pourrait toujours leur donner un coup de pouce. Puis, Eginhard arriva et elle lui sourit à nouveau.

« Étend là quelques part, c’est bientôt prêt. »

Elle était déjà en train de dresser les assiettes en ce qui concernait le plat principal… Il n’y avait que pour la boisson qu’elle n’avait rien pris, sachant qu’ils travailleraient encore après, mieux valait qu’ils se contentent d’eau. Elle lui ferait goûter l’hydromel que confectionnait sa famille plus tard, quand le lieu serait vivable probablement. En attendant, il faudrait se contenter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 1:04

Eginhard était quand même un peu nerveux quand sa compagne gouta ce qu'il avait fait, après tout, il n'était pas un cuisinier et même n'avait pas vraiment fait ce genre de procéder, néanmoins, son amour paru satisfaite et elle lui demanda par la suite de lui chercher une couverture qui se trouvait dans la maison, il lui posa alors un léger baiser sur la joue avant de s'y diriger, il n'eut bien entendu pas de mal à la trouver, il fallait dire qu'il n'y avait pas assez de chose dans cette maison pour lui donner du mal, il redescendit alors pour la voir, toujours aussi souriant, elle lui expliqua alors que le repas était bientôt prêt et qu'il devait allé l'étendre dans un endroit tranquille, de son point de vue, près de la cascade était une bonne idée, le temps était un peu chaud et la fraicheur de l'eau avec un peu d'ombre allait être des plus calmant, une fois qu'il eut placer la couverture, il se dirigea vers sa compagne et lui tendit sa main avec un sourire.


Ce n'était que le début de la journée et il savait qu'il n'y allait pas avoir le moindre problème, le soleil semblait de leur côté, le ciel aussi, ne montrant aucun nuage, l'eau de la cascade, toujours aussi claire, pouvait donner envie de faire un petit plongeon, mais ce n'était pas le moment, d'ailleurs, Eginhard n'était pas du genre à boire autre chose que de l'eau, n'aimait pas trop l'alcool, la raison était qu'il trouvait le gout assez dégoutant, il n'y avait rien de si compliquer que cela, mais il ne semblait pas qu'elle en buvait, alors il n'y allait pas y avoir de problème, enfin, pour le moment le commandant ne faisait que de tendre la main vers sa femme, voulant surement l'aider pour quelque chose, après tout, il voulait faire le plus de chose possible avec elle, après tout, ce genre d'occasion était si rare qu'il ne voulait pas passer un moment loin d'elle, même si la distance n'était pas si longue, il voulait la toucher, pouvoir la sentir, ce n'était pas si compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 2:20

Selenwen avait préparé tout le nécessaire pour le repas pendant que son époux était aller chercher la couverture. Il alla installer la couverture près du lac artificielle qu’il avait créé pour elle. Il tendit la main vers elle, mais au lieu de la lui prendre, l’elfe de lune s’empara d’une partie de ce qui faisait leur repas. Elle utilisa son pouvoir sur le vent pour faire venir le reste du repas derrière elle. Les bols se posèrent sur la couverture, de la façon la plus stable possible. Selene posa soigneusement les assiettes qu’elle avait servit également. Un sourire tendre posé sur les lèvres, la jeune elfe avait pris la main se son mari au creux de la sienne, plongeant son regard si bleu dans celui de l’humain qui avait ravi son cœur. Là, elle lui avait adresser un sourire tendre.

« J’espère que le repas va te plaire, ce n’est pas vraiment le genre de goût auquel ceux de ta race sont habitué. »

Elle espérait qu’il n’hésiterait pas à le lui dire si il n’aimait pas, ainsi, elle pourrait mieux travailler sur un mélange de la cuisine de leurs deux races et qui puisse correspondre à leurs goûts à tout les deux. Avec des gestes doux, elle força son compagnon à s’asseoir avant de prendre place près de lui, sans un mot de plus. Gardant son épaule collée à celle de son époux alors qu’elle prenait une assiette et la tendit à son compagnon. Elle attendit qu’il s’en empare, puis, elle récupéra sa propre assiette. Étrangement avec cette cuisson, les étranges fruits/légumes n’était ni trop juteux, ni trop sec. Tranquillement Seles commença à manger, non sans regarder son compagnon de temps à autre, bien sur, avant de manger, elle lui avait souhaité bon appétit. Les oreilles de l’elfe étaient fièrement dressée sur son crâne, car elle se disait que, si son compagnon aurait la forge pour travailler, elle pourrait toujours s’occuper de le chouchouter et de fournir également ses services de guérisseuse à qui accepterait son aide et en aurait besoin bien sur. Et en mangeant elle se laissait aller à ses visions idéalisées de ce futur qu’ils auraient probablement tout les deux avec un simple sourire se posant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 23:50

Eginhard s'attendait à ce qu'elle lui prenne la main directement, mais au lieu de cela elle commença d'abord par utiliser la magie pour transporter les plats vers l'endroit ou ils allaient manger, par la suite, elle vint enfin prendre sa main pour lui dire qu'elle espérait que le repas allait lui plaire, et bien entendu il allait être le plus franc possible, car il comprenait que son épouse voulait faire des plats qui allaient le mieux possible avec eux, et cela qu'importe qu'ils viennent de chez les humains ou de chez les elfes, il se laissa alors s'asseoir et prit l'assiette qu'on lui donna, la présentation était jolie et dès que sa compagne commença à manger il fit de même, et il fut très agréablement surpris, bien entendu, avant cela il lui avait également souhaité bon appétit, mais quand il commença à manger, il ne reconnu rien, les gouts semblaient si étrange à son palais mais pourtant cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire, on pouvait le voir manger un peu plus vite pour montrer qu'il aimait ce qu'il mangeait, mais au bout d'un moment, il s’arrêta pour dire son avis à son amour de femme, après tout, elle devait surement attendre cela.

"Mon amour, je n'ai jamais rien manger de tel, tout est si nouveau pour moi, mais c'est loin de me déplaire, bien au contraire, j'aime beaucoup."

Il continua donc d'en manger en gardant le sourire, il aimait ce qu'avait fait sa femme, ce qui montrait qu'il n'avait aucune difficulté à s’adapter à la cuisine du peuple de Selene, néanmoins, si elle voulait mélanger les deux, il était sur qu'il mangerais encore plus, d'ailleurs, comme elle devait savoir qu'il était un gros mangeur, elle allait surement faire pas mal de provisions, il regarda alors sa femme, qui semblait reflechir à quelque chose de bien, à voir son sourire, il en profita alors et entre deux bouchées pour lui poser un petit baiser sur la joue, puis continua encore un peu à manger avant de lui demander autre chose.

"Tu pense qu'il y aurait un moyen de combiner les légumes de nos deux peuples?, je suis sur que ce cela donnera un gout encore plus merveilleux."

C'était juste une idée en l'air, et de toute manière même si elle n'avait pas envie, il aimait sa cuisine alors elle pouvait être satisfaite de son travail, il continua donc de manger avec le sourire et en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 1:51

Selenwen mangeait donc tranquillement ce qu’elle avait préparé, non sans avoir garder un regard posé sur son compagnon en quête d’une réaction quelconque. La principale réaction qu’elle vit fit se poser un sourire sur ses lèvres : son compagnon avait accélérer l’allure sur son repas ce qui montrait bien qu’il appréciait tout ça. L’elfe de lune sourit et continua simplement son repas. Bien sur, comme elle avait un appétit bien moindre que son époux, son assiette était beaucoup moins remplit que la sienne. Puis, Eginhard pris la parole, lui disait qu’il n’avait jamais rien mangé de tel, mais que, bien que cela soit nouveau pour lui, il aimait beaucoup. Le sourire de Selene s’élargit, cela lui ferait donc une base, même si elle comptait aussi se débrouiller pour acquérir un ou deux livres de recette. Le regard si bleu de l’elfe brillait légèrement de joie, car pour elle, penser à tout ça c’était vraiment un bon pas en avant pour leur couple.

« Je suis contente que ça te plaise, je te ferais probablement découvrir d’autres recette elfique, le temps de me familiariser avec les recettes de ton peuple. »

L’elfe sourit tendrement à l’homme, achevant simplement son repas. Ses oreilles étaient fièrement dressée sur son crâne, elle se sentait tellement heureuse ainsi près de lui. Eginhard vint alors poser un baiser sur sa joue, la faisant légèrement sursauté puisqu’elle ne s’était pas attendue à ça à être ainsi plongée dans ses pensées. Comme toujours, elle ne finit pas son assiette, la glissant simplement devant son compagnon pour qu’il se serve si il le voulait. Son mari lui demanda alors si elle pensait qu’il y avait un moyen de combiner les légumes de leurs deux peuples et elle sourit doucement parce que c’était l’idée qu’elle avait eut en tête dès le début de tout ça.

« Oui, bien sur, il va me falloir travailler un peu sur ça pour pouvoir associé les goûts au mieux. Je ne suis pas la meilleure cuisinière qui soit, mais je ferais de mon mieux pour pouvoir nous préparer des plats uniques. »

Avec un petit sourire, elle picora dans les fruits juteux et les fleurs caramélisés. Puis, la jeune elfe s’allongea simplement près de son époux, posant sa tête su les genoux de son amoureux pendant que ce dernier finissait son travail. Le regard si bleu s’orienta alors vers la troué de ciel et elle soupira doucement, son cœur battant un peu vite. Il n’y avait plus qu’à meubler la maison et il faudrait qu’elle tienne parole, qu’elle parle enfin de son mariage à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 2:45

Eginhard se régalait avec ce que lui avait préparer sa femme ainsi qu'avec son aide, il fallait dire qu'il était quelqu'un qui pouvait manger de tout du moment qu'il aimait le gout, et bon sang il ne semblait pas se passer de ce qu'il venait de manger, même Selene semblait heureuse de le voir comme cela et également elle avait eu la même idée que lui pour mixer un peu les deux cultures dans la cuisine, il allait vraiment avoir hâte, mais pour le moment il pensait à autre chose, en effet, sa compagne c'était poser sur ces genoux, ce qui l'avait fait quand même rougir un peu, il faisait maintenant attention à ne pas tacher son beau visage dans le cas ou il ferait tomber de la nourriture, il termina d'ailleurs assez rapidement son assiette ainsi que celle de son épouse, il gouta alors une fleur caraméliser et s'en lécha les lèvres de plaisir, mais il les garda pour plus tard et prix plutôt un fruit qu'il croqua avant de caresser la belle chevelure de son épouse tout en lui parlant.

"Repose toi bien mon amour, tu l'a mérité."

Elle avait travailler beaucoup plus que lui pour le moment, alors elle avait bien le droit à un peu de décontraction, il resta donc sans bouger, à lui caresser sa belle chevelure et parfois la joue pour qu'elle se détende, il n'allait pas bouger de la pour qu'elle puisse être tranquille, et en attendant, toujours avec le sourire, il se mettait à réfléchir pour ce qu'elle lui avait demander plus tôt, une poulie et une plaque solide, pour la plaque cela n'allait pas être compliquer, c'était la poulie qui allait devoir être des plus solide pour compenser le tout, il avait bien un métal en tête mais cela allait lui prendre un peu plus de temps et de dépense en énergie, mais comme il s'agissait d'une demande de son amour de femme, il n'allait pas lésiner sur les moyens, bref il termina de penser à ce qu'il allait faire et voulu justement lui parler un peu de cela.

"Pour ce que tu n'a demander de forger mon amour, je vais pouvoir les faire assez vite, donc tu n'aura aucun problème à les utiliser aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 4:04

Selenwen s’était simplement allongée, la tête posée sur les genoux de son mari pendant que ce dernier achevait son repas. Puis, Eginhard se mit à lui caresser doucement les cheveux et elle se surprit à fermer les yeux, savourant simplement ces simples caresses, elle n’en demandait pas plus de toute façon. Un petit sourire posé sur ses lèvres, l’elfe de lune se pelotonna simplement contre le torse de son époux, ses oreilles frétillant légèrement sur son crâne alors qu’elle sentait son cœur se débattre dans sa poitrine. Elle se sentait tellement bien quand elle était près de lui comme ça.. Enfin, c’était normal, après tout, ce n’était pas pour rien qu’elle avait accepté de l’épouser. En attendant, il continuait encore et toujours de lui passer une main dans les cheveux et elle se contenta simplement de fermer les yeux, savourant ses tendres caresses. Il se passa quelques minutes ainsi avant que l’homme ne prenne la parole, lui parlant de la commande qu’elle lui avait passée.

« Tu sais, ce n’était pas des plus urgent, tu peux prendre ton temps. D’ailleurs, tu préfères un lit de plume ou de paille ? »

Généralement, c’était une différence marquée par leur classe sociale, mais en tant que commandant, ils pourraient sûrement se permettre un matelas en plume… et pour peu qu’ils aient un poulailler ils auraient beaucoup plus de facilité à le rembourrer un peu… De toute façon, il faudrait qu’ils se procurent quelques animaux pour vraiment pouvoir vivre en toute tranquillité. Il y avait encore tellement de travail en fait. Elle soupira simplement et entoura maintenant le torse de mari de ses bras soupirant doucement d’aise contre lui alors que ses oreilles. Selene soupira doucement, se rendant compte du travail qu’ils allaient encore avoir, maintenant.

« Je t’aime Eginhard… »

Lui souffla-t-elle. Oui, elle l’aimait et c’était bien pour ça qu’elle était prête à faire autant de chose pour lui… enfin, plutôt pour eux deux et leur vie future. L’elfe tendit alors la main pour prendre celle de son compagnon au creux de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 2:10

D'accord il avait encore le temps pour ce qu'elle lui avait demander, mais Eginhard était quelqu'un qui aimait prévoir un peu, toutefois, si cela n'était pas pressé, il n'allait pas en parler d'avantage, préférant continuer à caresser son amour tout en appréciant de plus en plus son contact, elle lui avait également demander si elle préférait un lit en paille ou en plume, il avait eu la chance d'essayer les deux mais il n'arrivait pas vraiment à faire la différence, la raison était surtout qu'il était toujours tellement fatigué quand il arrivait vers son lit qu'il endormissement rapidement sans trop y faire attention, alors cette question le fit réfléchir un moment, il ne savait pas vraiment son choix à elle, mais dans ce qu'il pouvait se souvenir, il n'avait jamais eu de préférence, peut être que le lit de plume semblait plus jolie, mais rien ne peu dire que celui en paille n'est pas doux, cette question resta encore un moment dans sa tête jusqu’à ce qu'il décide finalement de lui dire quelque chose d'assez vague, mais qui montrait bien son point de vue.

"J'ai essayer les deux, mais je dois dire que je ne saurais pas faire de différence mon amour, tu as une idée sur ce qui pourrais être le plus doux?, au pire si nous n'arrivons pas à nous décider, nous pourrons toujours les essayer quand nous irons en acheter."

C'était une bonne idée et surtout un autre moyen de passer plus de temps ensemble, Eginhard garda alors le sourire alors qu'il voyait son épouse entourer son torse de ces bras, elle pouvait parfois sembler si fragile qu'il avait presque envie d’éternellement la proteger, mais c'était faux, Selene était une puissante combattante, et malgré cette apparence fragile, elle avait une grande force de caractère et une parfaite dextérité avec un arc, quoi qu'il en soit, quand il sentit la main de sa femme prendre une des siennes, il entremêla leurs doigts puis serra un peu la main pour mieux se sentir, il continua tout de même à lui caresser la tête et un peu les oreille, lui disant aussi qu'il l'aimait plus que tout, elle était tellement belle, tellement radieuse parfois qu'il avait du mal à se rendre compte qu'elle était vraiment à lui et que personne ne pourrait la toucher, aussi bien parce qu’elle ne les laisserait pas faire qu'aussi à cause qu'il ne survivrait pas un jour de plus avec Eginhard dans leur dos, une question néanmoins passa dans sa tête et il voulu la lui poser.

"Dit moi mon amour, pour nos tenue ordinaire, quel genre de textile sont utilisable, et aussi qu'utilise les elfes?"
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 16:40

Selenwen n’avait pas envie de bouger d’où elle était, elle se sentait tellement bien quand elle était ainsi près de son mari… Même si elle était aussi pleinement consciente du danger que cela pouvait représenter. Enfin, danger pour elle qui ne se sentait pas encore prête… Des fois, elle s’en voulait un peu de cet infantilisme, comme maintenant qu’elle y pensait et qu’elle se blottit un peu plus son visage contre le torse d’Eginhard, fermant les yeux quelques instants en laissant échapper un léger soupire. Heureusement, son époux la ramena à la conversation précédente et donc à leur futur lit. Il avait essayé les deux, mais il ne savait pas et elle, elle réfléchissait simplement, puis, elle finit par laisser un sourire revenir sur ses lèvres. L’elfe de lune tenait toujours la main de son amant au creux de la sienne. Seles lui fit alors simplement par de son idée :

« J’ai une autre idée, on peut combiner les deux. Un matelas de paille surmonter d’un édredon de plume. Je me demande même si ce n’est pas ce qu’il y aurait de plus simple et de plus confortable. »

Ce n’était que des spéculations, elle n’avait pus essayer ce genre de chose… Mais, si ça ne leur allait pas, rien ne les empêcherait de changer ensuite. C’était quand même étonnant de voir qu’elle se sentait en sécurité avec ce mastodonte de la nature qu’était Eginhard alors qu’elle pourrait probablement lui tenir tête, elle n’était pas une commandante pour rien après tout… Pourtant, c’était bel et bien le cas, ce qui laissant encore et toujours un sourire venir se poser sur ses lèvres. Et son humain de mari continuait de lui caresser les cheveux… Il lui caressa aussi les oreilles ce qui la fit légèrement frémir, elle était beaucoup plus sensible à ce niveau là et elle ne savait pas si il en avait conscience. L’archère se redressa et vint poser un tendre baiser sur les lèvres de son compagnon… avant qu’il ne lui pose une question qui la fit tout simplement explosée de rire.

« Ne t’en fait pas pour ça, nous verrons bien le moment venu. Je te montrerais certains de nos tissus si tu veux, mais ne précipite pas les choses. »

Selene se redressa alors, passant simplement ne main dans ses longs cheveux sombres aux mèches violines, relâchant maintenant la main de son compagnon pour poser son regard sur la forge qu’avait débuté son compagnon. Elle laissa alors un sourire se poser sur ses lèvres avant de lui expliquer :

« Il me faudrait un bâtiment au sol. Puisque quand nous ne serons pas en mission, toi tu auras ta forge, moi, je pourrais peut être proposer à ceux qui voudront bien se déplacer jusqu’ici mes faculté de guérisseuse… »

L’elfe sourit doucement, c’est vrai, il n’avait pas eut l’occasion de la voir faire puisqu’il était occupé aussi après les batailles. Selenwen soupira doucement, puis, elle se mordilla légèrement la lèvre s’appuyant maintenant contre le bras de son compagnon alors qu’elle sentait maintenant son cœur battre un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 15:50

Eginhard écouta donc son épouse qui lui proposa une sorte de compromis, mais il fallait dire qu'il aurait surement eu du mal à choisir de toute manière, alors pourquoi ne pas prendre le partie de sa femme, qui d'ailleurs pensait à quelque chose d’intéressant, il n'avait pas trouver mieux pour le moment, alors il lui répondit juste qu'il était d'accord pour essayer cela, après tout, ils ne perdraient rien et passer une nuit avec elle dans un lit avait quand même quelque chose d'assez particulier, la suite le fit assez rougir de honte, il fallait dire qu'il n'avait aucune idée sur les textiles, vu qu'il était un fils de forgeron et de soldat alors la qualité de ce qu'il portait était vraiment la dernière chose qu'il avait en tête, néanmoins, Selene semblait prête à bien s'occuper de lui pour cela mais lui expliqua qu'il ne fallait pas précipiter les choses, il voulait juste le plus de chose possible pour leur maison, mais elle n'avait pas tord, peut être qu'il allait trop vite, après donc son petit baiser et qu'elle lui lâcha la main pour se relever, elle parla d'un batiment à lui faire pour les gens qui désireraient se faire soigner, il savait qu'elle était guérisseuse, mais n'avait jamais pu la voir à l’œuvre, ce qui était une bonne chose en soit, voulant dire qu'il n'avait jamais vu trop de blessé, il la sentit alors se mettre contre son épaule et garda alors le sourire en lui répondant.

"Je suis sur que cela sera facile à faire mon amour, espérons juste que d'ici la, il n'y ai personne qui possèdent l'envie de nous faire du mal du à notre union, je ne voudrait pas avoir à tuer encore quelqu'un parce qu’il à voulu bruler notre foyer."

C'était une réalité, certaine personnes allaient surement ne pas aimer voir une elfe et un homme ensemble sous le même toit, et encore moins marié, alors il espérait que les mœurs change un peu d'ici la, il le voulait vraiment, pour être encore plus heureux avec son épouse et peut être qu'un front un peu plus uni serait tellement mieux contre les hommes bêtes, bref, ce n'était pas vraiment le moment de faire planer des mauvais sentiments, alors au lieux de cela, il se tourna un peu vers elle pour l'enlacer avec tendresse et lui caresser sa belle chevelure, lui posant quelque baisers sur la joue avant de lui poser une question.

"Envie de voir un peu l'intérieur de ma forge?, j'ai utiliser beaucoup de runes pour faire une sorte de fournaise sans feu, mais sa en vaut la chandelle."
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 18:16

Selenwen avait donc fait une proposition à son époux quand à leur futur lit et cela sembla lui convenir alors il serait probablement mieux de faire les choses ainsi et de voir ce qu’il en serait le moment venu. L’elfe de lune sourit doucement. C’était sur que son mari et elle avaient des connaissances bien différentes, mais c’était justement ce qui pouvait les rendre aussi complémentaires. Puis, elle lui avait ensuite parlé de son projet d’une sorte de dispensaire. Et, pendant ce temps là, Eginhard lui disait qu’avant ça, il faudrait que personne ne leur veuille du mal. Selene avait alors laisser échapper un soupire, elle avait bien une idée, mais de ce qu’elle savait, ça ne marchait que sur un lieu fermer… A moins que… Oui, il y aurait bien une autre option, mais ce serait probablement assez compliqué alors elle laissa échapper un petit soupire avant de faire part à son compagnon de ce qu’elle pouvait avoir en tête.

« Je ne sais pas je… J’ai bien une solution pour nous protéger de ceux qui nous voudraient du mal… Myn Mélanye, je ne connais pas grand-chose  sur la magie runique et j’aimerais que tu m’éclaires un peu à ce sujet. Est-ce que ta magie peut être lié à une autre magie ? Et est-ce que tu peux définir un périmètre avec tes runes ? »

Son cerveau fonctionnait à plein régime, elle essayait de trouver le moyen le plus sur au sujet de tout ça. Bien sur, ce qui se passerait ensuite dépendrait purement et uniquement des réponses de son époux, en attendant d’arriver à un plan, ils continuèrent simplement d’être ensembles. Eginhard vint alors l’enlacer, il lui caressa alors les cheveux, puis, il lui posa quelques baisers sur la joue et elle frémit légèrement avant de se mordiller un peu nerveusement la lèvre, détachant de châle de sa taille pour l’enrouler autour de ses épaules, comme si elle avait froid, ce qui n’était pas le cas. L’humain proposa à sa compagne de visiter sa forge, lui expliquant comment il avait fait et elle lui sourit doucement, quelque part soulager de pouvoir mettre encore un peu de distance entre eux.

« Oui, ça me ferait plaisir, bien sur… »

Et du coup, elle se releva, lissant simplement sa tunique avant de la remettre en place. Puis, d’un geste, elle indiqua au vent de renvoyer tous les vestiges de leur repas dans la maison, puis, elle se tourna vers son mari et lui pris la main avant de lui sourire, lui indiquant qu’elle le suivait. Le regard de la jeune femme était poser sur son mari, débordant d’amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptySam 13 Sep - 17:28

Beaucoup de question semblait bruler les lèvres de son épouse, et Eginhard voulait bien entendu y répondre, mais il avait une meilleur idée, peut être qu'en lui montrant sa lecture, elle aurait une meilleure entente de la chose, d'ailleurs, elle semblait même être d'accord pour allé dans sa forge, et puisque c'était la qu'il avait poser ces livres pour le moment, autant s'y diriger, à chaque qu'il regardait sa femme, il ne pouvait s’empêcher de sourire avec le plus de tendresse et d'amour possible, il était impossible pour lui d'avoir des sentiments négatifs à son égard, il n'aimait trop pour cela, bref, ils arrivèrent devant sa forge et la première chose qu'elle pouvait remarquer était le manque d'une cheminée, après tout, il avait trouver un petit moyen pour éviter cela, bien entendu, l'apparence extérieur n'était pas des plus jolie, peut être que d'ailleurs Eginhard allait demander un coup de main à son épouse pour un peu de décorations, elle semblait plus douée que lui pour cela.


Bref, une fois qu'ils furent à l'intérieur, une forge inhabituelle se présentait devant Selene, il fallait dire qu'il ne faisait pas que de la forge à l'intérieur, la grande pièce était séparer en deux partie, en premier lieux la forge à proprement parler, avec ces instruments, son enclume au couleur sombre et bizarrement une fournaise sans feu, Eginhard eut alors un petit sourire et demanda à son épouse de s'approcher pour lui montrer l'intérieur, ou sur la pierre polie se trouvait un peu partout des runes.

"En y insufflant de la magie, l'intérieur de la fournaise chauffe à une température variable en fonction du flux envoyer, il n'y a donc pas de fumer et cela évite aussi les problème de température différente."

Pour en montrer un exemple, il posa sa main sur une marque qu'il avait laisser et se concentra un peu pour voir alors les runes briller de rouge et l'intérieur semblait rougeoyer, on pouvait sentir la chaleur depuis l'extérieur, il arrêta alors le flux et montra un peu la suite à son épouse, son enclume aussi avait une série de runes, il s’agissait la d'un mot plus complexe ayant d'ailleurs une incidence sur son pouvoir.

"Voila un exemple qui devrait répondre à ta première question mon amour, j'ai mis un mot runique complexe sur mon enclume pour aider à la forge, il rend le métal plus malléable encore et le garde à une certaine distance, me permettant d'utiliser ma magie avec plus de facilité et aussi à moindre cout, par exemple, une petite rune de vent pourrait te permettre de rassembler peu à peu un globe d'air que tu pourrais ensuite utiliser à volonté pour diverse chose, par la suite, comme pour mon monolithe, une petite batterie runique peut être utile pour économiser encore plus, d'ailleurs, mon enclume fait batterie en plus."

C'était peut être beaucoup trop à expliquer, alors il se gratta la tête et l'emmena vers la deuxième partie de son atelier, ou se trouvait une table avec divers livres ainsi que quelque runes pas encore terminer, il fit alors s'asseoir son épouse avant de lui répondre.

"Ce n'est pas si compliquer de faire une rune, il faut juste avoir la connaissance de la rune, la former et y insuffler un peu de magie pour qu'elle soit mise en place, après bien entendu, sa force dépend aussi d'avec quoi elle est former, de la poussière d'écaille de dragon sera toujours un ingrédient puissant en comparaison d'un simple acier, il parait même que cela peu fonctionner avec de la magie, j'ai lu quelque part que certain magicien assez doué formait certaine rune avec de la magie du vent pour ensuite créer certain sort, déroutant leur adversaire, intéressant n'est ce pas?"

Eginhard n'avait bien entendu encore jamais essayer de créer des runes dans les air avec sa maitrise du métal, mais c'était toujours une piste à voir, mais tout cela n'avait toujours pas répondu à sa deuxième question, alors il pris un livre pour voir quelque chose pendant qu'il lui posait d'ailleurs une question.

"Pour un périmètre, tu voudrait faire cela comment, il y a toujours la possibilité avec des caillou autour de la maison, ou alors désire tu chanter des lianes pour entourer la clairière, dans tout les cas, il semble falloir notre sang à tout les deux pour que nous soyons capable de sentir si quelqu'un passe notre périmètre de sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptySam 13 Sep - 20:31

Selenwen avait beaucoup de question sur les runes, c’était quelque chose qu’elle ne connaissait pas vraiment, surtout qu’elle était plus apte à usée de magie élémentaire que de magie runique… Quoi qu’il en soit, Eginhard ne lui avait pas tout de suite répondu, préférant l’emmener à sa forge. Sans broncher, l’elfe de lune l’avait suivit et elle détailla le bâtiment. Elle pourrait le rendre plus agréable tout en lui accordant une certaine fraîcheur qui ne toucherait pourtant pas la forge… mais la rendrait plus vivable pour son forgeron de mari. Sans un mot, elle entra ensuite dans le bâtiment en compagnie de l’homme qu’elle aimait. Elle n’avait jamais mis les pieds dans une forge, mais elle savait que ça ne devait pas ressembler à ça… Un sourire aux lèvres, Selene se laissa guider par son époux jusqu’à ce qui lui servait de fournaise et qu’il ne lui en explique le fonctionnement. C’était vraiment ingénieux… Elle tendit la main au dessus de la fournaise, à une distance raisonnable… Puis, elle sourit simplement.

« C’est vraiment un travail étonnant Myn Mélanye… Et c’est vraiment un appareil étonnant que tu as là… »

Elle retira alors rapidement sa main. Puis, la jeune femme suivit son mari à travers sa forge alors qu’il lui expliquait divers objets et leurs fonctionnements. La guérisseuse sourit doucement quand il lui parla de la rune de vent et une légère bourrasque se répandit autour d’eux faisant voler leurs chevelures avant de retomber comme elle s’était levée, ne laissant qu’un sourire amusé sur les lèvres de Seles.

« Je n’ai pas besoin de rune pour plié le vent et l’eau à ma volonté… Et si je ne suis pas déjà crevée avant, cela ne me demande que peu d’énergie. »

Ensuite, l’humain l’avait accompagné dans la seconde partie de la forge. Une table de travail et divers livres, elle se demanda un instant à quoi cette pièce pourrait bien lui servir. L’elfe fronça ainsi les sourcils, une seconde à peine, avant de s’avancer, prenant un des ouvrages entre des mains et le feuilletant distraitement. Dans le même temps, elle écoutait les commentaires que lui disait encore son époux quand aux runes ? C’était instructif, vraiment et aussi extrêmement intéressant. Quand il le lui avait donc demandé, Selenwen avait simplement hoché la tête. Puis, elle avait reposer le livre qu’elle tenant sur sa table, tentant ses jambes devant elle avant de se passer une main derrière la nuque : tout ça répondait à ses questions sans vraiment le faire. L’elfe de lune écouta ensuite les questions de son mari alors qu’elle laissait simplement un sourire se poser sur ses lèvres avant de lui expliquer :

« Je connais un rituel, qui nous permettrait d’empêcher quiconque aura des intentions belliqueuses envers nous de pénétrer un périmètre… Mais il faut que le périmètre soit fermé… C’est pour ça que j’aurais besoin de tes runes… Et ton idée de nous avertir à chaque venue n’est pas mauvaise non plus… Qu’en penses-tu Myn Mélanye ? »

Demanda Selene en relevant enfant son regard si bleu sur son compagnon. Après tout, ce serait leur maison à tout deux, normal qu’ils soient tout deux responsables de la protection de leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 21:48

Eginhard était heureux de voir que ce qu'il avait fait faisait plaisir à son épouse, il y avait mis beaucoup de cœur à l'ouvrage pour surtout faire quelque chose de peu dangereux, comme cela elle pourrait même venir le voir travailler, bien entendu, si elle en avait vraiment envie, il pouvait aussi lui montrer comment utiliser certaine runes, elle trouva d'ailleurs son commentaire sur le vent peu utile, lui disant qu'elle savait surement très bien manier cet élément, elle n'avait pas tord, mais comme elle l'avait demander plus tôt, il y avait pas mal de chose possible, il avait donc grattouiller un peu quelque runes sur un bout de papier comme un exemple, puis, avec un peu de magie, forma une boule de vent et avec un autre mot une lame faite de vent.

"Il y a un point important sur la magie runique aussi, c'est de connaitre l’élément, je n'ai que peu d'expérience à manier le vent, donc je ne sais faire que peu de chose, comme un globe, ou même enchanter une lame pour qu'elle créer une lame de vent sur demande quand on frappe, mais j'ai lu quelque part qu'il était même possible de rendre une arme invisible avec un fourreau d'air, de courir plus vite, et bien d'autre chose encore, le principe de la rune pour maitre dans un élément peut être de permettre plusieurs chose en même temps alors qu'il est concentrer sur un seule, c'est ce que j'ai lu en tout cas, je crois qu'un exemple était une série de runes pour former des globes de terre au dessus de quelqu'un, qu'il pouvait ensuite utiliser comme bon lui semblait dans le cas ou il serait projeter dans les air."

Il se gratta alors la tête, il n'était qu'un amateur pour ce genre de procéder, alors quand il en parlais, il montrait bien que ce n'était que des exemple lu dans un livre et qu'il n'avait pas encore vérifier la solidité de ces propos, bref, ce n'était pas le moment de parler d'éventualité, pour le moment il fallait juste s'occuper des runes pour son idée, ce fut après qu'elle en ai alors parler qu'il pris alors une autre chaise pour s'asseoir à côté de son épouse, cherchant un peu pour trouver une petite fiole d'encre, il se mit alors à réfléchir, cherchant de savoir si cela allait être suffisant ,et se décida à prendre une fiole plus grande avant de se tourner vers sa femme avec le sourire.

"Bien, voyons voir, il me faut donc faire un peu d'encre pour qu'il reconnaisse nos deux esprit, et pour cela, il nous faut...un peu de sang infusé avec notre magie, tu pense que sa ira mon amour?"

Il chercha alors quelque chose pour trouver une petite aiguille, qu'il nettoya assez bien pour qu'il n'y ai aucun problème, par la suite, il concentra un peu sa magie sur un doigt et se piqua avec au dessus de la fiole d'encre magique, quelque goutte de sang coulèrent alors et on pouvait remarquer que la couleur de la fiole eut une petite brillance, montrant que cela avait fonctionner, il regarda ensuite son amour, la laissant faire pour éviter qu'il ne la blesse en était un peu trop brut.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 0:40

Assise dans la forge de son compagnon, Selenwen regarda son compagnon utiliser des runes de vent, puis il lui dit que la magie runique était plus efficaces quand on connaissait l’élément qu’on utilisait et l’elfe de lune se promis d’étudier un peur ses livres de runes quand elle aurait le temps pour ça… Tant le vent que l’eau… et bien entendu la magie curative qu’elles pourraient sûrement renforcée… Mais elle n’en connaissait pas encore assez sur le sujet, il faudrait probablement encore un peu de temps pour ça. Cette magie lui avait toujours paru extrêmement compliquée, mais quand Eginhard en parlait ou l’utilisait, ça semblait tellement simple. Selene se promis donc de le regarder travailler avec ses runes et d’essayer de s’informer plus consciencieusement à ce sujet… ils verraient bien le moment venu, en attendant, c’était lui le manipulateur de rune et non elle, ses connaissances était au moins mille fois plus élevées.

L’archère ne commenta pas sa plaidoirie en faveur des runes, elle ne les avait jamais remises en cause, elle savait que c’était une forme de magie puissante. Eginhard s’assit près d’elle et commença à rassembler quelques affaires, elle le laissa faire, attendant simplement en le couvant de son regard tellement bleu et toujours peuplé d’une tendresse et d’un amour au delà de l’imaginable. Passé quelques minutes, il parla d’encre qu’il faudrait faire. Puis, il lui dit que pour que la magie reconnaisse leurs deux esprits, il lui faudrait un peu de leur sang… comme il lui en faudrait aussi pour son rituel quand le « dôme » des runes serait en place. Toujours avec un petit sourire aux lèvres, Seles laissa faire son époux en premier regardant avec curiosité l’encre briller un peu quand le sang de l’humain entra en contact avec la surface liquide… Le sang et la magie hein ? Ca semblait logique si cela devait les lier aux runes…

Puis, il lui avait ensuite tendu l’aiguille avec laquelle il s’était piquer le doigt. Il avait sûrement peur de lui faire mal, mais elle n’était pas aussi fragile qu’elle en avait l’air, il faudrait bien qu’il le comprenne un jour. L’elfe ferma les yeux un instant, rassemblant une partie de son énergie magique au bout de son doigt, puis, elle se piqua vivement le doigt avant de poser l’aiguille sur la table. Elle laissa quelques gouttes de son sang coulées au dessus de la fiole, puis, elle pris la main de son mari et, d’un simple battement de cil, toute trace de piqûres disparurent dans une très légère lueur.  En parlant de lueur, quand le sang de la guérisseuse atteignit la surface du liquide, cette dernière brilla un instant. L’elfe ne s’en souciait pas, elle en avait profité pour embrasser son compagnon, tant et si bien qu’il ne se rendrait peut être pas compte qu’elle avait user de sa magie de guérison et penserait peut être qu’elle lui avait simplement pris la main.


« Je ne vois vraiment pas en quoi cela aurait du être compliquer… Mon rituel demandera aussi un peu de notre sang… Mais il va falloir que tu pose tes runes avant toute choses… Prend le temps qu’il te faut pour établir tes runes et les placer, il faut faire ça bien. »

Encore une fois, elle lui adressa un sourire des plus tendre, tenant toujours sa main au creux de la sienne en le couvant d’un regard amoureux. Quoi qu’en dise les siens, il n’y avait qu’un homme qu’elle aimait et rien ne pourrait jamais changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 0:03

Eginhard savait qu'elle n'était pas fragile, mais tout le monde avait peur de quelque chose, mais apparemment ce n'était pas des aiguille pour sa femme, qui se piqua alors le doigt et juste après avoir placer son sang dans la fiole, était venu l'embrasser, pendant ce laps de temps, ou il répondit au baiser de son épouse, il sentit quelque chose au niveau de son doigt mais ne pu pas regarder pour le moment, son épouse lui ayant pris la main pour ensuite lui dire qu'il devait commencer par poser ces runes, bon, il eut alors un sourire et emmena son épouse à l'extérieur ou il trouva un caillou assez gros pour ce qu'il voulait faire, par la suite, il utilisa son pouvoir pour couper la roche en plusieurs centaine d'hexagone en pierre, une fois le travail accomplie, il se servit encore du métal pour les placer autour de la clairière, à la limite qui séparait la forêt de celle ci, une fois que tout était en place, il lâcha la main de son épouse pour prendre la fiole remplie d'encre runique, et avec un petit petit de métal, grava une rune sur certaines pierres pour ensuite remplir l'interstice d'entre magique, le travail lui pris un peu de temps, mais une fois que la dernière fut faite, il prononça quelque parole dans le langage des runes, et elles se mirent alors à briller légèrement avant de redevenir comme elles étaient, il semblait fière du résultat et revint alors vers Selene pour voir la suite.

"C'est fait ma douce, à ton tour."

Il la regarda alors, attendant de la voir à l’œuvre, il savait qu'elle aurait besoin de son sang, alors il allait surement la suivre et faire ce qu'elle allait lui demander, il regarda quand même le ciel, ils avaient encore un peu de temps, alors après cela ils pourraient certainement trouver une petit activités autre, quoi exactement?, il ne savait pas encore, mais du moment qu'elle était avec lui, il était sur que tout allait être pour le mieux, son amour ne lui avait pas demander pour les membres de la famille, qui avaient surement un lien de sang un peu plus fort, mais cela ne passait pas non plus, certes leur sang ressembleraient au leur, mais la magie runique semblait assez stricte dessus, il fallait du sang de chaque personne, pas de chaque famille, il avait pris le plus restrictif des enchantements, et heureusement, comme cela même si son frère venait lui rendre visite, il s'en rendrait compte.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 1:48

Pendant qu’Enginhard faisait ses runes, Selenwen cherchait les objets dont elle pourrait avoir besoin. L’eau et l’air, ça, elle pourrait en avoir facilement. Elle ramassa un peu de bois, des débris de métal qui devait venir de tout ce que son mari avait manipuler. La terre ne pausait aucun souci… Le feu, elle avait son briquet à amadou… Il lui faudrait un récipient… Pendant qu’il finissait, elle alla chercher l’aiguille et la piqua dans un bout de sa tunique avant d’aller rejoindre son compagnon.  Ce dernier venait d’achever et elle lui adressa alors l’ombre d’un sourire.

« Si tu peux juste me faire une soucoupe de métal pour débuter. »

Elle attendit qu’il se soit exécuté, puis, elle s’agenouilla au milieu de la clairière ou ce qui s’en rapprochait le plus. Ensuite, elle ferma les yeux et se mit à prononcer des mots en elfique en posant la soucoupe devant elle. Elle posa la poudre de métal dans la coupole et la couvrit de bois tout en continuant de psalmodier, concentrer sur ce qu’elle faisait. Elle alluma le bois et le laissa se consumé en y apportant l’oxygène nécessaire. Puis, elle l’étouffa avec l’eau et la terre. La femme soupira alors légèrement et fit signe à son compagnon d’approcher.

« Une goutte de ton sang, une goutte du miens, et je pourrais terminé le rituel. »

Elle venait d’ailleurs à nouveau de se piquer le doigt en silence, laissa glissé une goutte de sang sur l’espèce de pâte qui sembla miroiter. Elle attendit alors que son époux fasse de même, puis, elle l’embrassa à nouveau et elle repris le rituel d’un ton toujours aussi calme, dans cette langue que l’homme ne comprendrait probablement pas. Ce n’était pas ce qui comptait le plus. Elle saupoudra les runes les plus au nord, à l’est, à l’ouest et au sud. Puis, elle se servit du vent pour faire tomber le reste de la pâte en plus sur la clairière. Ce fut seulement alors que la voix de l’elfe de lune s’éteignit. L’air sembla miroité un instant et un sourire se posa sur les lèvres de la jeune femme.

« Voilà… Il faudrait essayer, mais en théorie, ça devrait être bon. »

Elle cligna des yeux, comme dans un état second. Il fallait dire que ce sort l’avait plongé dans une sorte d’état de transe. Selene s’assit alors au sol, le temps de revenir à son état normal. Elle avait toujours la coupole en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 15:42

Pour commencer son rituel, Selene lui demanda une soucoupe en métal, il fit donc cela assez rapidement et la lui tendit avec le sourire, par la suite, il la regarda faire et fut assez émerveiller par ce qu'elle faisait, même si il ne comprenait pas l'elfique, elle avait toujours cette si belle voix qui l'enchantait à chaque fois, par la suite, quand elle lui demanda de s'approcher pour son sang, il exécuta avec le sourire et répondit à son baiser avant qu’elle ne parte saupoudrer sa mixture sur quelque runes, puis continuer encore un peu avant qu'elle ne finisse par s’arrêter de parler, il remarqua alors quelque chose dans l'air l'espace d'un instant et conclu alors que cela avait fonctionner, sa compagne lui expliqua alors qu'il leur faudrait surement essayer cela, mais plus tard, elle s'asseya alors sur le sol, surement à cause de ce qu'elle venait de faire, et il vint la rejoindre en s'installant juste derrière elle, la faisant se coller sur son torse pour qu'elle puisse se reposer.

"Tu as bien travailler mon amour, repose toi quelque minutes."

Il lui caressa alors tendrement sa belle chevelure alors qu'un sourire se posait sur ces lèvres, il n'y avait rien de plus calmant que de l'avoir contre lui, mais bien entendu cela n'était pas sans conséquence, il était un homme après tout, il avait des envies, et à chaque fois qu'il la sentait si proche de lui, il ne pouvait s’empêcher d'avoir une pensée comme cela, l'imaginant rebondir sur sa verge dans tout sa beauté, il chassa cette pensée, il ne fallait pas, pas tant qu'elle n'était pas prête, il l'aimait plus que tout et c'était ce qu'il comptait le plus, tant pis si il était frustré, il tenait trop à elle pour la blesser de quelconque manière que ce soit, il continua donc à la câliner avec tendresse, se demandant ce qu'ils allaient pouvoir faire par la suite, il pouvait toujours parler ameublement, ou alors forger un peu, il y avait toujours le bassin de la cascade pour une baignade, cette fois ils n'allaient pas être interrompu, pas mal d'idée passèrent alors dans sa tête, mais il attendit juste et en premier lieux que sa compagne et femme se remette de son rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]   Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon destin n'appartiens qu'à moi ! [Egin]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Arathonis :: Le reste du monde-
Sauter vers: