Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle  - Page 13 EmptyJeu 9 Nov - 20:41

Serra en ronronnait presque. Ce jour, elle l’avait tellement attendu, tellement espéré… Elle avait l’impression d’être au paradis… et surtout l’impression d’être dans le coton à dire vrai… L’elfe soupira doucement et ferma les yeux, restant contre son époux à simplement profiter de sa tendresse. Il lui dit qu’il l’aimait et, comme toujours, elle se lova dans cet amoure qu’ils partageaient… Elle pourrait presque en oublier les envie de vengeance qu’elle avait… Elle pourrait presque mettre la rébellion de coté… C’était une trahison que de dire ça, mais pour le coup, c’était ce qu’elle pensait. Elle se trouvait maintenant presque collée contre lui, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça… Par contre, pour lui, ça pouvait être dérangeant et elle en était pleinement conscience… Pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher de juste vouloir profiter de leur proximité et de cette vie de couple qui faisait toujours s’emballer son coeur au creux de sa poitrine. Ses oreilles frissonnaient doucement sur son crâne.

Ils profitaient de ce bain, discutant tranquillement de choses et d’autres. C’était leur nouvelle vie maintenant, il y aurait plus de moment à eux quand la journée serait terminé et ce n’était certainement pas elle qui allait se plaindre. Puis, il lui dit ensuite qu’il faudrait qu’ils trouvent de quoi rendre leurs bains plus intéressant, il parla de lumière tamisée et de musique et elle sourit doucement, se redressant pour le chevaucher au niveau de ses abdominaux pour ne pas le tenter… malgré l’eau qui dégoulinait doucement le long de sa poitrine...Elle l’embrassa alors avec tendresse avant de lui sourire et de reprendre la parole, le regardant avec tendresse.


« On dirait que monsieur Zoam deviens romantique… Enfin… Peut-être que tu l’as toujours été… Je… Je… Tu sais, c’est parfois un peu perturbant de ne pas savoir ce que tu étais déjà avant et ce que tu te découvre maintenant que tu es à nouveau vraiment toi… »

Elle soupira doucement et vint niché son visage au creux du cou de son mari, fermant les yeux avant de laisser échapper un soupire. Elle resta quelques secondes ainsi, puis, elle soupira doucement et vint se pelotonner contre lui.

« Oui, la lumière tamisée et la musique, c’est bien… des bougies peut-être aussi… Et… de l’encens… ça ne pourrait pas faire de mal je crois… ça rendrais la situation… beaucoup plus romantique et intime... »

Elle avait rougie en disant cela. Puis, elle l’avait à nouveau embrasser… Ça commençait à faire un moment maintenant que notre petit couple était dans ce bain et, même si elle aurait aimer que la situation se poursuive, elle savait que ce n’était pas une bonne idée. Cependant, avant même qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, il lui avait dit qu’il l’aimait et que personne ne pourrait rivaliser avec ça. Elle sentit son coeur se gonfler de joie et pris une des mains de l’homme. Elle porta leurs mains jointes à ses lèvres, puis, elle y déposa un léger baiser, plein de tendresse.

« Je t’aime aussi mon amour… Rien ni personne ne changera ça et rien ni personne ne pourrait surpassé ça… après tout, je suis bien aller chercher ton coeur pour toi, personne ne peux se venter d’une telle chose... »

Elle eut un petit rire et lui adressa un sourire plein de tendresse. Elle hésita un instant, puis, elle lui avait montrer sa main ridée.

« J’adorerais vraiment que nous passion notre journée ici, l’un contre l’autre… mais je ne veux pas me changer en vieille grand-mère... »

Après tout, ils avaient une très longue vie devant eux… Autant qu’ils profitent de chaque moment qui les mènerait jusque là. La jeune femme l’embrassa encore une fois, avant de sortir de l’eau, cette dernière ruisselant sur son corps alors qu’elle sortait de la baignoire. Elle n’eut pas vraiment de mal à trouver des serviettes, elle en enroula une autour de son buste et une autre autour de ses cheveux pour leur permettre se se sécher un peu plus. Elle avait également pris une autre serviette pour son mari. Elle lui laissa le temps de se sécher lui aussi pendant qu’elle séchait sa chevelure éclatante, puis, elle les brossa jusqu’à ce qu’ils soient aussi lisse que de la soie. Avec un léger soupire d’aise, elle les tressa sommairement pour qu’ils ne la dérange pas au court de la journée. Elle était pour ainsi dire nue face à lui, la serviette couvrant à peine sa poitrine et s’arrêtant à peine sous son entrejambe. Il allait falloir qu’elle trouve une tenue confortable… En attendant, probablement pour la première fois, Arthas pu voir qu’en plus d’être une archère hors paire, son épouse arrivait à trouver le temps de s’occuper d’elle. Ce n’était donc pas étonnant qu’avant de devoir laisser tomber, beaucoup de rebelle avait laisser leur regard courir sur les courbes de la semi-elfe.

Serra regarda alors son reflet dans la glace et sourit doucement… Elle avait des couleurs… malgré le peu de sommeil, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eut aussi bonne mine… La jeune femme se détourna du miroir, avant de retourner dans la chambre. Elle cherchait toujours de quoi être à l’aise… enfin… à sa façon… Elle enfila ainsi une robe assez courte, une tenue qui lui permettrait de se battre si elle devait le faire ou quelque chose de ce genre. Une capeline autour de ses épaules et une paire de bottes et la voilà maintenant qui était prête pour qu’ils aillent faire un petit tour en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Zoam
Chef de la résistance
Mi-Humain Mi-Démon
Eternia
Arthas Zoam


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Monde d'origine : Eternia (Qu'il considère encore comme Darigna)
Races : Mi homme Mi Demon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/12/2007

Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle  - Page 13 EmptyDim 24 Mar - 13:51

Arthas pouvait comprendre ce que voulais dire Serra, lui même avait un peu de mal à se comprendre de nouveau par moment. Cela était comme si il se reveillait d'un long sommeil, ou une foule d'émotions semblaient faire surface un peu trop rapidement, comme pour certainement faire en sorte de lui faire comprendre qu'il avait loupé un peu trop de chose. La regardant faire, il n'eut pas d'autre réaction que de l'embrasser, s'amusant un peu avec les cheveux magnifique de son épouse avant de lui répondre.

"Je peux comprendre cela parfaitement et encore, j'ai un peu du mal à faire attention à se trop plein d'amour que j'ai pour toi Serra, tout est revenu d'un coup après tout et il me faut encore un peu pour que j'évite de trop en faire."

Il continua alors de l'embrasser encore un moment en écoutant le plan qu'ils avaient prévu tout les deux. Un bon moment romantique et intime, pas pour le sexe mais plutôt pour leur esprit, montrer leur amour et le plus important, passer du temps ensemble. Il se demanda comment il pourrait le faire maintenant, mais ce n'était pas possible, alors il se contenta de continuer de l'embrasser, encore et encore, adorant le goût des lèvres de sa bien aimée.Elle vint alors faire quelque chose avec leur main en parlant encore une fois de son corps et bien qu'il ne rougissait pas, cette dernière pouvait voir à son regard qu'il était vraiment heureux qu'elle avait fait cela, bien que quelque chose d'autre lui venait à l'esprit.

"Et j'aurais fait de même pour toi tu sais Serra, qu'importe ce qu'il serait devenu de moi, j'aurais chercher ton cœur sans la moindre hésitation."

Cela était vraiment ce qu'il ressentait pour le moment et il vint lui caresser la joue avec sa main de libre, voyant alors la sienne dans le même état que celle de sa femme. Il eut alors un petit rire quand à son commentaire, oui, ils feraient bien mieux de sortir de la ou alors ils allaient devenir vieux avant d'avoir profiter d'avantage de leur mariage, bien qu'ils avaient déjà bien profiter.

Voir sa compagne se changer comme cela semblait lui donner plus qu'une envie de venir la déranger, toutefois, il serra simplement le poing en allant à côté d'elle, il ne fallait pas continuer à s'amuser de la sorte, surtout qu'il avait presque promis de faire un tour en amoureux avec sa bien aimée. Il se changea alors pour prendre une tenue assez simple et pratique, lui permettant de se battre si jamais il y avait un problème sans pour autant mettre de côté le fait qu'il était présentable pour sa compagne. Sa tenue était composer d'une simple chemise, d'une veste longue sombre, d'un pantalon en tissu allant bien avec ce qu'il avait prit ainsi qu'une paire de bottes. Il vint alors prendre la main de Serra avec le sourire, la faisant se rapprocher un peu plus avant de lui poser la question la plus simple au monde.


"Une idée de la destination mon cœur?, ou alors on voit cela pendant le chemin."

Ils n'avaient pas besoin de tout préparer après tout, mais comme il voulait toujours que ce genre de chose soit parfait avec sa bien aimée, il préférait lui faire la demande. En attendant, ce dernier vint quand même l'embrasser tendrement en se préparant à ouvrir la porte, ils pouvaient quand même commencer à marcher pour sortir du camp, se demandant si quelqu'un allait les déranger ou pas pendant leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Serra Flyan Zoam
Commandante des archers
Mi-humaine Mi-Elfe
Eternia
Serra Flyan Zoam


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle  - Page 13 EmptyLun 25 Mar - 10:34

Serra était heureuse. Maintenant, c’était officiel, ses jours étaient unis pour de bon à ceux d’Arthas, ce qu’elle voulait depuis tellement longtemps maintenant… Et le moins que l’on puisse dire, c’était qu’elle avait tout fait pour en arrivé à cette consécration. Quoi qu’il en soit, son époux lui disait maintenant qu’il pouvait comprendre ce qu’elle lui disait. Il disait qu’il avait du mal à faire attention à ce trop plein d’amour qu’il avait pour elle et ses joues rougirent violemment. Ses oreilles remuèrent légèrement et elle sourit doucement.

« Je comprend, mais ne t’en fais pas trop pour ça. Je t’aime et toi aussi, c’est tout ce qui compte après tout, n’est-ce pas ? »

Et elle vint simplement l’embrasser au coin de ses lèvres, cependant, elle veilla à ne pas trop éveiller. Encore quelques instants à discuter et Arthas lui dit qu’il aurait fait la même chose pour qu’elle, qu’importe ce qu’il en serait advenu de lui et elle sentit son coeur fondre au creux de sa poitrine. Il était vraiment adorable et elle l’aimait tellement… d’ailleurs, elle avait même l’impression de l’aimer de plus à plus à chaque seconde qui s’écoulait.

Bref, il avait été temps de quitté le bain et Serra se prépara joyeusement, laissant simplement un sourire se poser sur ses lèvres. Elle était resté un moment presque nue face à lui sans même y penser plus que ça. Elle agissait tellement de la sorte que parfois, il y avait des fois où elle ne se rendait même pas compte de la façon dont elle se comportait. Quoi qu’il en soit, une fois vêtue et coiffée, elle s’était à nouveau tournée vers son mari et lui avait sourit avec douceur. Elle le trouvait élégant, même si sa tenue était assez classique et elle vint alors simplement s’accrocher au bras de son compagnon, Ils ne tardèrent alors pas à quitter leur maison flambant neuve, la semi-elfe s’accrochant au bras de son compagnon en souriant. Du coin de l’oeil, elle aperçut son père, elle savait que ses parents resteraient encore quelques jours. Ce dernier tenta de venir vers elle, mais, aussitôt, sa mère s’accrocha à son bras et le détourna, adressant un sourire et un petit signe de la main à sa fille qui répondit simplement par un sourire. Arthas lui demanda alors si elle avait une idée de la destination et elle ramena alors son regard vers lui avant de lui sourire.


« Peut-être qu’on peux passer à la cantine pour récupérer un panier pique-nique et aller en forêt… Je suis sûre qu’on pourra trouver un endroit sympa… voir même romantique, qu’est-ce que tu en pense ? »

Serra sourit doucement et s’accrocha simplement au bras de son compagnon, l’entraînant vers la direction qu’elle lui avait donner. Bien sur, elle aurait pu proposer qu’ils y aillent à cheval, mais une balade à pied serait bien plus romantique. Et, en attendant, l’elfe s’accrochait simplement au bras de son mari, un sourire toujours bien présent sur son visage. Comme elle l’avait dit, ils passèrent donc dans les cuisines du camps, demandant un panier repas et, bien entendu, on se fit une joie de le leur préparer puisque tout le monde se réjouissait de voir ces deux-là finir enfin ensembles. Certains regards se tournaient vers eux, souriant avant qu’ils ne reprennent simplement ce qu’ils avaient à faire. La femme aux cheveux roses s’était alors emparé du panier avant de simplement venir poser un petit baiser sur la joue. Une journée de plus qui ne serait que pour eux… Puis, il faudrait qu’ils se remettent au travail plus sérieusement… Même si il y aurait toujours cet anneau à leurs doigts maintenant. Ils étaient unis, pour toujours et à jamais et même la mort ne pourraient plus jamais les séparer maintenant. C’était le début d’un bonheur encore plus fort et elle était vraiment heureuse pour ça.

Bref, elle décida de ne pas trop traîner son époux derrière elle quand à leur petite balade et elle serra simplement le bras de l’homme contre elle, veillant simplement à caler ses pas sur ceux de son compagnon. Après tout, c’était encore leur journée à tout les deux et elle aimait bien se dire qu’ils choisiraient leur planning tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle    Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction en chaîne pour une vengeance rebelle
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Arthas Zoam, le Rebelle
» Pour ces yeux [PV Yukina]
» Wellspring, ou Will pour son amie
» Fait l'un pour l'autre
» Pour une nouvelle vie, Loua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Fôret du sombre-
Sauter vers: