Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Différences, Similitudes et Oppositions [aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Différences, Similitudes et Oppositions [aaron] Empty
MessageSujet: Différences, Similitudes et Oppositions [aaron]   Différences, Similitudes et Oppositions [aaron] EmptyMer 10 Sep - 17:03

Encore une réunion, mais Heola n’avait guère le cœur à y aller, pas plus qu’à rêver. Elle était d’humeur sombre et contrairement à son habitude, aucun sourire n’était présent sur ses lèvres. Elle avait tressé les longs cheveux qu’elle avait sous cette forme, les nouant avec des rubans noirs en coinçant une partie dans des petits sachets de tissu noir, formant des espèces de chignons.  Elle portait une robe noire drapée sur ses épaules et laissant l’accès à ses ailes, au cas où. Puis, elle avait jeté sa cape sur ses épaules et avait quitté son palais, sans même un regard pour Heyden. Arrivée la première, elle attendit que la réunion prenne fin, se désintéressant comme à son habitude des choix qui pouvaient y être pris. Elle se contentait simplement de se goinfrer pendant tout le temps de la réunion. Puis, la réunion pris fin et Heola alla se placer devant Colère.

« Il faut qu’on parle ! »
« Encore Gourmandise ? »
« Je suis sur que tu sais pourquoi. »
« En effet. »
« Tu DOIS me donner un moyen de le soigner. »
« Je ne te dois rien du tout Gourmandise, cette erreur n’a que ce qu’il mérite. »

La gifle fila, laissant une marque sur la joue de Colère dont le regard s’enflamma. Gourmandise n’avait que faire d’attirer le regard des autres Grands Démons. La plupart ne se soucieraient même pas de cette altercation. Colère quand à lui flamba. Ce fut à son tour de frapper sa consoeur qui du reculer de quelques pas, chancelante. Il allait frapper à nouveau quand elle s’esquiva. Elle oubliait souvent qu’il avait le sang aussi chaud et qu’il était aussi apte à la violence. Elle se contenta simplement de le fixer dans les yeux, un œil rouge un œil bleu, alors qu’elle s’entêtait. Ne se souciant que peu du goût ferreux qui s’était installé dans sa bouche, ni du mince filet de sang qui coulait au coin de sa narine. Colère n’y avait pas été de main morte.

« Dit moi comment le soigner. »
« Et pourquoi ferais je ça ? Je n’ai rien à y gagner… »
« Je sais que tu veux mon sang. »


Le regard de Colère brilla un instant alors qu’il fixait Gourmandise, qui ne silla pas un seul instant. Colère sembla essayer de lire en elle pour comprendre jusqu’où elle pouvait aller pour sauver cette erreur de la nature. Un sourire moqueur apparu sur ses lèvres.

« On pourrait croire que tu nourris de tendre sentiment pour cette erreur. »
« Et alors, même si c’était le cas, qu’est-ce que ça pourrait te faire ? »
« Et qu’est-ce qui te fait croire que j’ai la solution pour le soigner ? Si mes créatures ont un défaut, elles en mœurs et je peux réutiliser leur ADN. »


Il la regarda un moment, la voyant complètement immobile, il laissa à nouveau un sourire moqueur apparaître sur ces lèvres alors qu’il s’éloignait en se moquant maintenant de la Gourmandise et de son attachement pour ce raté. Folle de rage, Heola forma une boule de glace dans sa main et la lança vers Colère sans même prendre le temps de viser. Elle explosa sur un mur à coté de lui dans un déluge de paillette glacée qui le fit rire encore un peu plus fort, alors qu'elle donnait un violent coup de poing dans le mur le plus proche... Ça ne lui ressemblait pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Différences, Similitudes et Oppositions [aaron] Empty
MessageSujet: Re: Différences, Similitudes et Oppositions [aaron]   Différences, Similitudes et Oppositions [aaron] EmptyJeu 11 Sep - 18:59

Aaron n'était vraiment pas d'humeur à parler pendant cette réunion, il avait vraiment l'esprit ailleurs, déjà que c'était limite si il ne voulait pas rentrer en plein milieu pour rester près de Hatsuko, toujours dans son cocon, mais en plus les discussions semblaient tellement terne maintenant qu'il ne réussissait pas à sourire, mais étrangement, alors qu'il allait partir, il remarqua quelque  chose d'assez étrange, pour ne pas dire étonnant, était Heola allait voir Colère, ce fut bien la seule chose qui le fit sortir un peu de son esprit embrumée, elle n'était pourtant pas du genre à chercher des problème, mais alors pourquoi, il écouta alors la conversation et fut étonner de comprendre que celui qu'il avait envoyer à Gourmandise, le démon hybride, semblait être aussi en train de subir quelque chose, et elle désirait que son créateur l'aide, bien entendu, Colère semblait s'en ficher totalement, ce qui mit Heola en colère, bon sang mais on dirais presque lui quand il s'agissait d'Hatsuko, quelque chose arriva dans son esprit, peut être qu'ils pourraient s'aider entre eux, c'était la seule solution qu'il voyait pour le moment et surtout qu'il n'avait personne d'autre sur qui se tourner, bref, pendant la conversation, il compris plusieurs chose, que Colère semblait chercher à prendre du sang de grand démon pour certain projet, qu'Heola semblait nourrir des sentiments un peu comme les siens et également qu'il ne semblait pas y avoir de moyen, pas de connu par lui dans tout les cas, alors qu'elle frappa le poing contre un mur il s'approcha d'elle pour lui parler, on pouvait clairement voir qu'il n'avait pas sourie depuis un moment, son visage semblait un peu triste et son corps un peu terne de vie.

"Toi aussi Gourmandise?, toi aussi il t'est arriver quelque chose à quelqu'un de proche de toi et maintenant tu te sens tellement différent?, je comprend, depuis quelque jours j'ai l'impression que tout à perdu ces couleurs..."

Il la regarda alors un moment et se gratta la tête, peut être qu'il pouvais avoir des réponse d'elle, peut être même qu'il pourrait l'aider, mais d'abord, il fallait qu'il comprenne un peu mieux.

"Tu peux m'en parler tu sais, sa te fera surement du bien et peut être que je pourrais te mettre sur une piste, d'après ce que j'ai entendu, l'hybride semble dégénérer comme Colère l'avait prévu, mais il doit bien y avoir un moyen de combler cela non?"
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Différences, Similitudes et Oppositions [aaron] Empty
MessageSujet: Re: Différences, Similitudes et Oppositions [aaron]   Différences, Similitudes et Oppositions [aaron] EmptyJeu 11 Sep - 22:28

Gourmandise faisait jouer sa main, elle avait réussit à se faire mal dans sa colère. Elle entendit alors la voix de Luxure et elle se tourna vers lui. Aaron n’était pas comme d’habitude, il semblait plus sombre. Il lui parlait de quelqu’un de proche d’elle à qui il était arrivé quelque chose… au point qu’elle se sente différente maintenant. Il lui disait aussi que tout avait perdu ces couleurs depuis quelques jours et elle le regarda un moment. Il n’était plus cet homme qu’elle avait tant désiré… D’ailleurs, maintenant, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait autant tenu à ce qu’il la voie comme il voyait les autres femmes. Elle n’éprouvait plus cette attirance maintenant qu’elle se trouvait à nouveau face à lui…’ l'amour est un sentiment qui n'est destiné qu'a une seule personne, celle avec qui vous feriez tout pour, par exemple, ressentez vous quelque chose de puissant quand nous passons du temps ensemble’ Les paroles d’Heyden résonnèrent dans son esprit. Elle se mordilla légèrement la lèvre, puis elle soupira et chassa cette pensée de son esprit pour le moment.

« Tu n’es plus que l’ombre de toi-même Luxure… Je ne sais qui a eut cet effet sur toi, mais elle doit être particulière pour te faire un tel effet à toi… »

Elle n’avait pas répondu à ses questions, mais son comportement vis-à-vis de Colère avait parler pour elle alors c’était inutile. Heola soupira puis s’adossa au mur qu’elle avait frapper un peu plus tôt, gardant son regard saphir poser sur l’homme avant qu’une question ne franchisse ses lèvres sans même qu’elle ne l’ai vraiment réaliser.

« Te souviens tu à quoi je ressemble vraiment, Luxure ? »

Pourquoi lui demandait-elle ça ? Après tout, quelle importance sa véritable apparence pour quelqu’un comme elle ? En attendant, Luxure lui disait qu’elle pouvait lui en parler et elle le fixa comme si elle essayait de lire à travers lui. Pendant ce temps là, il continuait de parler. Il lui disait que parler lui ferait du bien et que peut être même que ça la mettrait sur une piste… Pourquoi pas après tout, au point où ils en étaient, toutes les solutions étaient bonnes à prendre... Bien sur, Aaron avait deviné que c’était à Heyden qu’elle avait été attachée, pas bien dur puisqu’elle n’avait pas été très discrète en parlant à Colère. Il parla alors de la dégénération de l’hybride et qu’il devait bien y avoir un moyen de combler ça. Une flamme glacée sembla s’allumer dans le regard de la changeforme.

« C’est justement ce que je cherche. Il est tout bonnement étonnant, Luxure, il a dépassé de loin ce que je m’attendais à trouver… Mais il se change en pierre et je ne sais pas quoi faire contre ça… »

Pourquoi avait elle dit ça ? Pourquoi à lui ? Peut être parce que de tout les Grands Démons, ils étaient ceux qui se ressemblaient étrangement par certains cotés… Ceux dont les habitudes n’avaient plus été capables de tromper leur ennui… Jusqu’à un certain point, jusqu’à une certaine personne… Mais ça, la Gourmandise ne le comprenait pas encore vraiment.  Un soupire lui échappa et elle ferma les yeux avant de reprendre la parole :

« Et toi, qu’est-ce qui arrive à ta belle ? »

Oui, un proche de Luxure ne pouvait être qu’une femme… Une femme ou un Grand Démon et elle doutait que ce soit l’un d’eux. Belle… Oui, elle était bien placée pour connaître les goût d’Aaron vu comment il l’avait obsédé… D’ailleurs, elle aurait peut être été un peu jalouse… en d’autre temps, dans d’autres circonstances…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Différences, Similitudes et Oppositions [aaron] Empty
MessageSujet: Re: Différences, Similitudes et Oppositions [aaron]   Différences, Similitudes et Oppositions [aaron] EmptyVen 12 Sep - 21:07

Oui, Aaron était que l'ombre de lui même, et Heola semblait par ailleurs être un peu dans le même état, même si cela était plus compliqué de le remarquer, Luxure lui pouvait le voir, il était en bon terme avec elle alors la voir comme cela pouvait être étrange, bref, elle lui posa une autre question, de savoir si il se souvenait à quoi elle ressemblait vraiment, il avait beau essayé de s'en souvenir, il avait du mal, peut être même qu'il ne l'avait jamais vu sous sa réelle apparence et seulement une qui lui plaisait plus.

"T'ai je vraiment vu sous ton apparence originel?, peut être, il est difficile de le dire avec toi."

Puis vint la discussion sur Heyden et il remarqua assez vite que Heola semblait s'illuminer un peu quand il s'agissait de ce démon, auparavant il aurait surement pu être jaloux de lui, car il fallait dire qu'avoir Gourmandise comme amante avait pas mal d'avantage, mais maintenant qu'il avait Hatsuko dans sa tête, il n'arrivait pas à penser d'elle autrement qu'en amie, ce qui allait surement lui éviter des problèmes, néanmoins, il eut un petit sourire, voyant quand même qu'elle était à fond dans cet hybride, néanmoins, qu'il se change en pierre si progressivement était pour le moins irritant, il se gratta alors la tête pour voir si il n'y avait pas un moyen de l'aider quand elle parla de sa belle, il baissa alors les yeux et serra alors les poings doucement.

"Mon sang lui à provoquer une sorte de mutation étrange, maintenant elle est comme un ver dans son cocon, je la regarde sans rien pouvoir faire, juste attendre qu'elle en sorte sans avoir de complication..."

Il redressa alors un peu la tête, il n'avait pas envie de se démoraliser autant devant Heola, et d'ailleurs voulait même l'aider, il se gratta alors la tête, il devait bien y avoir une solution, il la regarda un moment et se posa alors une question.

"Dit moi, tes pouvoirs ne peuvent rien faire pour lui?, si il a une erreur génétique, peut être que quelque chose de puissant pourrait établir un lien, je ne m'y connais pas trop, alors ce n'est qu'une hypothèse."
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Différences, Similitudes et Oppositions [aaron] Empty
MessageSujet: Re: Différences, Similitudes et Oppositions [aaron]   Différences, Similitudes et Oppositions [aaron] EmptySam 13 Sep - 0:18

La question de Luxure fit légèrement sourire Gourmandise qui repoussa maintenant en arrière ses longues tresses blondes. Il ne se souvenait pas donc, ça ne l’étonnait pas plus que ça puisqu’elle-même avait eut du mal à se souvenir de sa véritable apparence… A quoi avait elle pus s’attendre après tout. Elle pris quand même la paroles d’une voix des plus calme en posant son regard sur lui :

« Tu as du la voir… il y a des siècles… Des millénaires même… Mais cela n’a pas la moindre importance… »

Savoir ce qu’elle était vraiment ne semblait vraiment avoir d’importance que pour Heyden… Décidément, il était le seul de ceux qu’elle côtoyait à chercher au-delà de la Gourmandise et au-delà des possibilités qu’offrait une changeforme. Heola laissa un soupire franchir ses lèvres malgré elle. Cependant, elle lui demanda ce qui arrivait avec sa belle et il baissa les yeux et serra les poings. La Grande Démone pencha légèrement la tête sur le coté, il semblait vraiment très attaché à elle… Aaron lui expliqua alors que la belle en question étant en train de muter à cause de son sang …

« Une vampire ? »

Ne pu-t-elle s’empêcher d demander quand son esprit en vint à cette conclusion. Alors celle qui avait tant d’importance pour Aaron était un vampire ? Elle aurait dû s’en sentir blessée, mais c’était tout simplement plus compliquer que ça et du coup, cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Cependant, il lui expliqua qu’avec son sang, elle était comme un ver dans son cocon et elle riva son regard sur lui et repris la parole.

« Elle ne mourra pas, sinon ton sang l’aurait tuer et non fait agir comme un insecte… Si je me base sur ce que je ne cesse de répéter à Colère, mon sang est un concentré pur de Gourmandise. Ton sang doit être un concentrer pur de Luxure, peut être mute-t-elle en… une nouvelle race de succube ? »

Sûrement que ce cas intéresserait Colère, ne serait-ce que pour cette possibilité de mutation… Elle était en train de penser à ce pouvoir du sang quand un de ses yeux vira au violet, celui qui sur sa véritable apparence était rouge. Puis, Aaron lui demanda si ses pouvoirs ne pouvaient rien faire pour lui et la Gourmandise baissa les yeux vers ses mains… Ce n’était pas une mauvaise idée et elle n’avait pas mieux à lui proposer pour le moment.

« C’est… c’est une bonne idée. »

Une superbe idée à laquelle elle n’avait pas penser. C’est ainsi que, sans aucune arrière pensées, elle s’était tournée vers Aaron et l’avait embrassé, sa langue partant aussitôt à l’assaut de celle de l’autre Grand Démon… Et pourtant, il n’y avait aucune passion et aucun désir là-dedans. Quand le baiser s’interrompit, elle posa son étrange regard dans celui de Luxure avant de prendre la parole :

« Merci, mon frère, c’est une bonne piste, j’espère qu’elle portera ses fruits… Oh… Si ça marche… et si l’état de ton amie ne se stabilise pas… A charge de revanche… »

Traduction, elle acceptait d’essayer… Mais elle ne voyait pas pourquoi ça ne serait pas le cas… Même si, tout comme Heyden, la mutante serait une créature inédite… Bien sur, Gourmandise ne pouvait pas savoir que c’était déjà le cas. Entre temps, les autres Grands Démons avaient quittés les lieux, les laissant seuls dans la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Différences, Similitudes et Oppositions [aaron] Empty
MessageSujet: Re: Différences, Similitudes et Oppositions [aaron]   Différences, Similitudes et Oppositions [aaron] EmptyDim 14 Sep - 1:31

Heola avait vu juste, la personne que fréquentait Aaron était une buveuse de sang, mais pas seulement cela, bien qu'il n'allait pas le lui dire, elle n'avait pas besoin de connaitre les détail, comme lui ce qui se passait vraiment avec Heyden, avec toute cela, il ne savait toujours pas ce qui allait se passer avec elle, néanmoins, Gourmandise avait une hypothèse, il écouta alors et se gratta un moment le menton, si colère le disait, lui qui était uyn expert dans l'art de manier les gênes et de créer des monstruosité, alors cela ne pouvait qu'être que cela, ce qui d'ailleurs redonna un peu espoir au démon, peut être qu'elle n'allait pas avoir de si gros problème, bien que le fait qu'elle se transforme était une anomalie en soit, mais bon, c'était de sa faute, alors il allait surement en prendre toute la responsabilité, il remercia tout de même Heola pour cette information, lui disant que cela était quand même mieux que ce qu'il aurait pu penser, et il avait penser au pire parfois.


La suite fut pour le moins étrange, il voyait bien qu'elle se creusait un peu trop la tête et que sa suggestion était bien vu par Heola, mais de la à l'embrasser de cette manière, même sans sentiments, ce n'était pas qu'un simple baiser de remerciement, toutefois, il n'allait pas allé plus loin, il sentait son coeur toujours se diriger vers Hatsuko, alors il n'y avait pas de problème, et d'ailleurs, puisqu'il la tenait, autant lui demander, peut être qu'Heyden s'y conaissait un peu mieux sur ce genre de sentiment, alors elle aurait peut être une réponse à le côtoyer, il ne risquait rien après tout, alors il retint un moment Gourmandise pour lui poser une question pour le moins étrange.

"Tu le sais alors toi?, ce qu'est cette sensation dans notre torse, cette chaleur quand on pense à l'autre?, je suis sur que je l'ai sur le bout de la langue, mais je n'arrive plus à m'en souvenir..."

Oui, il avait rechercher l'amour si longtemps, et maintenant qu'il le ressentait, il en avait oublier le nom, peut être qu'Heola allait lui rappeler un peu cela avant qu'elle ne parte à la rescousse de son amour d'hybride, qui devait surement ne pas bouger et se pétrifier sur place, enfin, tant qu'elle arriverait à tmeps, il n'y aurait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Différences, Similitudes et Oppositions [aaron] Empty
MessageSujet: Re: Différences, Similitudes et Oppositions [aaron]   Différences, Similitudes et Oppositions [aaron] EmptyDim 14 Sep - 2:46

Gourmandise ne savait pas vraiment ce qui l’avait poussé à embrasser ainsi Luxure… A se demander si Heyden ne déteignait pas sur elle avec tout ces baisers qu’il lui avait voler en guise de remerciement… Elle secoua légèrement la tête, chassant les lèvres de l’hybride de ses pensées… Il y avait plus urgent à penser ! Malgré ce baiser, aucun des deux Grands Démons ne semblaient prêt à aller plus loin, à croire que ce qu’il avait pus y avoir entre eux avait volé en éclat. Pourtant, cela importait peu à Heola qui posa son étrange regard sur Aaron que il l’interrogea. Son regard redevint instantanément saphir et elle porta machinalement sa main à la hauteur de son cœur… Pourquoi avait il fallu que ce soit elle qui doive l’informer à ce sujet alors qu’elle en était quasiment au même point que lui. La changeforme soupira, puis, elle se passa une main dans la nuque. Elle se tourna vers le démon de la Luxure et lui dit simplement :

« Heyden m’en a parlé… Mais il ne l’a pas décrit ainsi… Un sentiment destiné à une seule personne pour qui tu pourrais tout faire… Si c’est ce que tu ressent, il a nommé ce sentiments comme étant l’amour. »

A la fin de sa tirade, elle ne regardait plus Luxure, elle avait même détourner les yeux maintenant, le cœur lourd. Elle avait même l’impression que ses yeux la piquaient… Elle n’aimait pas cette sensation, vraiment pas, mais elle avait l’intuition que si elle ne pouvait pas sauver Heyden, ce sentiment la rongerait comme un chien affamé rongerait son os. Gourmandise s’empara d’une sphère chocolatée dans la poche de sa taille et elle la glissa entre ses lèvres, la laissant simplement fondre sur sa langue avant de dire simplement :

« Luxure amoureux… Je te savais amoureux des femmes, mais si on m’avait dit un jour que tu le serais d’une unique femme, je ne l’aurais jamais cru. Enfin, j’espère au moins pour toi qu’elle te comble. »

La changeforme regarda maintenant les yeux sur l’autre Grand Démon, le regardant un moment, comme pour s’assurer qu’il n’avait pas d’autre question au sujet de tout ça, mais elle avait du mal à tenir en place, probablement qu’elle n’aurait pas la patience de rentrer à pied… Étonnant quand habituellement elle se déplaçait presque toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Différences, Similitudes et Oppositions [aaron] Empty
MessageSujet: Re: Différences, Similitudes et Oppositions [aaron]   Différences, Similitudes et Oppositions [aaron] EmptyLun 15 Sep - 3:27

Aaron resta bouche bée, ce qu'il cherchait depuis si longtemps, ce qu'il avait toujours voulu, était déjà en lui et il ne s'en était même pas rendu compte, il voulait en rire, mais tout ce qu'il trouvait à faire était de regarder ces mains, totalement ignare, c'était le comble de l'ironie et de la bêtise surtout, il se trouvait tellement bête de ne pas s'être rendu compte de cela plus tôt, il aimait Hatsuko, maintenant qu'il pensait de cette manière, beaucoup de chose semblait coller, comme de sentir son cœur se serrer quand il l'avait vu avec un autre, ou alors de si bien se sentir avec elle, de ne vouloir plus personne d'autre, et bien d'autre chose encore, il était heureux au fond de lui, et avait aussi hâte de faire part de cette découverte à sa compagne, mais il ne pouvait pas, elle était encore dans son cocon, cela lui fit un petit pincement au cœur quand même, surtout quand Heola lui disait qu'elle avait du mal à croire qu'il allait être qu'avec une seule femme, et pourtant, il eut alors un petit rire avant de se retourner et de lui faire un signe de main.

"Merci encore Sœurette..."

Juste un petit signe de main, c'était tout ce qu'il avait envie de faire, surtout qu'il voyait bien qu'elle avait envie de partir le plus vite possible près de son amoureux, parce que si il venait juste de comprendre cela pour lui, il se rendait bien compte qu'elle avait les même sentiments pour le démon hybride, c'était dommage dans un certain sens, elle avait été une des femmes les plus satisfaisante qu'il avait du le droit le droit de baiser, mais il avait la vampire maintenant, alors les autres n'avaient plus d'importance, d'ailleurs, alors qu'il jeta un dernier coup d’œil, il ne ressentait plus la même attraction envers elle qu'auparavant, la preuve qu'il était bien diriger vers une seule femme, et il espérait vraiment qu'elle allait se réveiller le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences, Similitudes et Oppositions [aaron] Empty
MessageSujet: Re: Différences, Similitudes et Oppositions [aaron]   Différences, Similitudes et Oppositions [aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences, Similitudes et Oppositions [aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si... [Aaron]
» Test Aaron
» Aaron Darken, La Luxure
» Ce qui a changé peut encore le faire... [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume-
Sauter vers: