Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
Heyden


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2014

Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden] - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 16:21

Cela était difficile à croire que la bête féroce en train de grogner sur les draps trempé par leur ébats était la grande démone de la Gourmandise. Et pourtant, cela était le cas, elle avait simplement tellement faim que toute rationalité avait quitté son esprit. En tout cas, Heyden avait eut de la chance, cette dernière avait brisé l'os pour ensuite manger ce qu'il avait dans sa main, à savoir le premier plat. Il allait lui en faire beaucoup plus, cela était naturel, toutefois, à l'entendre, elle était comme dans un état second. Il laissa donc Heola se mettre sur le lit, gémissant sa faim alors qu'il retournait rapidement au fourneau, on pouvait dire ce qu'on voulait, il aurait très bien pu repartir s'amuser avec elle en ce moment.

Bref, le démon hybride utilisa tout son talent pour confectionner des plats de plus en plus rapidement, Il n'avait pas besoin de regarder pour savoir qu'elle allait les engloutir à une vitesse prodigieuse. Une dizaine de plat, assez imposant bien entendu, que ce soit par leur diversité, leur quantité voir même leur qualité, furent donner à Gourmandise pour apaiser cette faim qui l'assaillait. Comme il n'allait pas la laisser manger cela qu'avec sa bouche, ce dernier avait fait son possible pour lui retirer la glace, ainsi que les menottes qu'elle avait autour des poignets. Il savait qu'elle n'allait pas vraiment 'déguster' les plats, c'était cela ou alors sa propre chair qu'elle allait manger vu son état, alors autant que cela ne soit pas douloureux pour lui. Quand cette dernière fut légèrement calme, il prit une petite pause pour ce mettre à côté d'elle pour soupirer, oubliant comme à son habitude qu'il était entièrement nue et toujours prêt à l'action, impossible à résister au corps d'Heola.

"Je crois ... qu'il faudra quelque chose de plus solide qu'un os la prochaine fois..."

Cela était aussi bien pour lui que pour elle qu'il disait cette phrase, après tout, elle n'aimerait pas le mordre à cause de la faiblesse de ce qui allait bloquer sa bouche. Oui, les baisers étaient assez interdit pour elle passé un certain point, certainement pour ne pas lui manger la langue, elle était vorace et il aimait sa Gourmande comme cela, il ne la changera pour rien au monde. La question était maintenant de savoir ce qu'ils allaient faire, bien qu'une chose était certaine, pour ce qui était d'acheter quelque chose de solide, il n'y avait qu'en Eternia que cela était possible.

"Maintenant, quelque chose qui ne t’abîme pas trop les dents serait mieux, reste à savoir si cela est possible."

Quoi, il avait bien le droit de se préoccuper de sa compagne n'est ce pas? Enfin, le duo ne semblait pas du tout se préoccuper de s'habiller, à croire qu'ils souhaitaient simplement s'allonger de nouveau sur leur lit pour ... je ne sais pas trop quoi, elle était gourmande dans tout les sens du terme après tout. Quelque chose lui revint alors en tête, ce n'était pas grand chose, mais Heola c'était quand même inquiéter pour lui, alors il avait tout de même envie de savoir si il avait un problème. Qui plus ai, ils étaient en Eternia, si il y avait quelqu'un capable de trouver le moindre soucis avec lui, c'était bien ce monde la.

"En même temps ... je souhaiterais faire un examen complet sur moi même, ce que tu m'a dit plus tôt ... cela m'intrigue légèrement, je n'ai pas envie de t’inquiéter."

Il baissa légèrement la tête, il ne sentait très bien et c'était peut être cela qui l'inquiétait plus que la normal. Maintenant, il était vrai qu'avec la manière assez unique qu'Heola avait utiliser pour le soigner, il fallait mieux tout vérifier, si il y avait besoin de modifier un gêne ou deux, Eternia devait avoir un endroit pour cela, pour les hybride légèrement instable... En tout cas, ce dernier pu enfin remarquer qu'il était entièrement nu, et Gourmandise aussi par dessus le marché, peut être fallait il mieux prendre une douche et s'habiller avant de ... voila quoi.

"Hmm, je crois ... qu'il vaudrait mieux ... se laver et s'habiller vite avant que..., tu comprend ... il est difficile d'être rassasier totalement avec toi..."

Si Heola n'avait pas d'autre envie immédiate, le couple allait certainement prendre une douche, qu'elle soit rapide ou non, avant de s'habillé pour chercher diverse chose. Au programme, un médecin capable de voir peut être des problème génétique ainsi qu'un matériaux à la fois souple et assez résistant pour tenir le coup face à la dentition puissante de la Gourmandise. Tout un programme en somme et cela étiat sans compté certaine envie de sa partenaire, après tout, si jamais elle souhaitait quelque chose, il le ferait clairement en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden] - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 18:51

Heola dévorait, purement et simplement. Si normalement, elle ne voulait que les meilleurs ingrédients, quand elle était aussi affamée que ça, elle pouvait manger tout ce qui lui passait sous la main et peu importait ce dont il s'agissait. Il la détacha et elle se rua purement et simplement sur la nourriture, l'avalant avec un appétit dévorant. Il la nourrit ainsi jusqu'à ce que son appétit se fasse moins... bestiale et qu'elle commença à manger plus proprement. Il lui avait alors dit qu'il faudrait quelque chose de plus solide qu'un os pour la prochaine fois et elle eut un sourire un peu étrange :

"Ne compte pas sur moi pour redemander au blondinet, il va falloir demander... du sur mesure... et en plusieurs exemplaires si possible."

La Gourmandise ne faisait pas confiance aux matériaux, ses dents étaient solides... Même si elle était quand même heureuse que son amant songe à son bien être ainsi. Elle fit alors une pause dans son repas pour venir embrasser le démon, même si elle avait encore de la nourriture partout sur elle. Heola soupira, récupérant quelques miettes, un peu partout sur elle. Si le bâillon n'avait clairement pas été suffisant, les menottes, elles, avaient tenues paroles, c'était... Très intéressant. Heyden lui avait alors parlé de ses absences, disant qu'il voulait faire un examen plus complet de lui pour comprendre ce qui lui arrivait. La jeune femme hocha simplement la tête.

"On va prendre rendez-vous pour toi... Juste le temps de trouver le meilleur médecin de cet endroit."

Elle ne tolérerait pas que ce ne soit pas le meilleur qui s'occupe de son aman... Mais déjà, il fallait qu'ils se rafraîchissent tout les deux... et se décrassant surtout pour sa part. D'ailleurs, c'était de cette douche que parlait maintenant l'homme. La Gourmandise sourit doucement et repris les menottes, avec un petit sourire poser sur les lèvres.

"Une douche... Oui... Avec un petit plus... Mais pas aussi longtemps que là... J'ai encore un peu faim et... Nous avons encore quelques petites choses à faire, n'est-ce pas ? Qu'en dis-tu, Heyden ?"

Il devait comprendre. Pas aussi longtemps parce qu'elle ne voulait pas avoir à le mordre... Mais elle sentait le désir brûler en elle. Et puis, elle n'avait pas besoin de sa réponse, son corps répondait bien assez évidement pour lui. Elle le précéda donc dans la salle de bain, emmenant les menottes avec elle. Se plaquant presque complètement contre elle, il la fit lever les mains et l'attacha au socle du pommeau de douche, la laissant offerte, face à lui, les vestiges de son repas sur son corps nus. Elle le regarda simplement alors qu'il venait plus près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
Heyden


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2014

Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden] - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 4:27

Heyden semblait avoir un air un peu amusée sur son visage alors que sa partenaire ne semblait plus vraiment avoir envie de demander quelque chose de plus au roi d'Eternia. Qui sais combien de personne aurait envie de pouvoir demander quelque chose à cette personne, mais voila, Heola était aussi une personnalité, alors elle avait certain principe. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas vraiment besoin de dire quelque chose de plus, il n'aurait qu'a chercher quelque chose la prochaine fois qu'ils iraient faire des courses. Ce fut alors après un baiser qu'elle accepta le fait de prendre un rendez vous pour lui. Il ne voulait pas être faible, il se devait d'être toujours au top, que cela soit au lit ou alors dans les cuisines à lui préparer ce qu'elle avait envie.

Maintenant que cela était fait, Heyden avait proposer de vite prendre une douche pour s’habiller avant qu'il ne prenne une autre envie d'utiliser les menottes. Heola ... avait devancer les idées de ce dernier alors qu'elle lui parla d'une douche avec un plus, bien que cela n'allait pas être aussi risqué que la fois précédente, il n'y avait pas d'os pour l’empêcher de mordre. Le démon hybride était toutefois souriant, se préparant déjà mentalement à lui donner tout ce qu'elle allait vouloir, qu'importe la manière dont elle le voulait par ailleurs.

Le programme semblait d'ailleurs assez simple pour commencer, Héola se retrouva coincé contre le mur, les bras levé et attaché, alors qu'elle laissait libre accès à son corps pour son étalon de compagnon. Ce dernier ne semblait pas se faire prier pour la nettoyer dans un premier temps avec sa langue, s’attardant sur certaine zone assez ... tendre de sa compagne, allant lui mordiller les tétons avant de quand même remarquer quelque chose. Cela allait prendre beaucoup trop de temps, elle n'avait pas vraiment se luxe. Enfin, il continuait encore et toujours de la chauffer d'avantage, voulant raviver ce feu d'envie avant de la pénétrer, il voulait qu'elle soit toujours prête et humide pour qu'elle passe toujours le meilleur moment qu'il soit.

Ce fut donc après une petite minute de chauffe intense couplé avec l'allumage de l'eau de la douche qu'Heyden ne se fit pas prier pour la pénétrer, profitant qu'elle soit attacher pour lui faire subir diverse chose. Par exemple, ce dernier semblait s'amuser à lui nettoyer la poitrine, utilisant bien entendu du savon, bien que le massage procurer était tout sauf chaste. Pour le bas de leur corps, tout était assez clair, des mouvements puissant et profond, mélangeant vitesse et rythme irrégulier afin de toujours plus la faire plier sous le désir le plus total. L'embrasser ... était une tâche un peu plus complexe, il y avait après tout le risque qu'elle ne lui morde la langue, tant pis, il ne le fera que si jamais elle montrait des signe de calme. Autrement, Heyden se contentait de la 'nettoyer tout en la pilonnant avec grande joie, venant lui mordiller l'oreille tout en continuant de s'occuper de sa peau si douce et belle, laissant la chaleur de la douche tenter de les refroidir, oui, elle n'était pas assez chaude pour combler leur relation brûlante...
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden] - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 22:51

Heola savait ce qu’elle voulait et pour l’heure, ce qu’elle voulait le plus, c’était son compagnon… Elle voulait qu’ils soient à nouveau l’un contre l’autre sans avoir à penser à quoi que ce soit d’autre… La Grande Démone de la Gourmandise se retrouva donc bien rapidement dans la salle de bain, plaquée contre le mur froid, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça et elle se contentait simplement de le regarder, le coeur battant à tout rompre au creux de sa poitrine… Elle se sentait un excité, comme toujours, mais c’était normal puisque ça venait de lui… Elle avait les mains au dessus de sa tête, attachées grâce aux menottes. L’une de ses mains bougea légèrement, faisant teinter la chaîne. Elle ferma les yeux et s’offrit totalement à son compagnon, de toute façon, elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus, n’est-ce pas ?

Et Heyden vint près d’elle et elle le regarda, son regard brûlant d’envie de le sentir en elle encore une fois… Elle n’était pas Luxure, mais c’était à croire qu’avoir tout fait pour lui plaire pendant des siècles avaient fini par prendre sur elle. Quoi qu’il en soit, le voilà maintenant Heola sentit bien vite sa langue sur elle et elle frissonna, laissant échapper des petits gémissements alors que, instinctivement, elle commença à se tortiller, soupirant son envie d’en avoir plus alors que, maintenant, ses mains se refermaient sur les chaînes de ses menottes et elle frissonna. La jeune femme murmura le nom de son compagnon d’une voix brûlante d’envie, puis, elle eut un geste pour l’enlacer avant de se rappeler ses menottes… Ah oui, c’était mieux ainsi… Elle ne lui ferait pas de mal.

Il commença à caresser son corps, à aiguillonner son désir et elle frémit sous ses caresses… Heyden aurait probablement pu tout obtenir de la femme… On ne pouvait pas dire qu’elle était jeune puisqu’elle était simplement millénaire, aussi vieille que ce monde probablement, mais sa vie était encore bien loin de prendre fin. Colère était le seul qui pourrait avoir la volonté de la tuer et elle savait qu’il ne le ferait pas… Elle sentait son intimité mouillée et, un instant, elle fut même sur le point de le supplié de ne pas se faire prier, mais il fut en elle.


« Han... »

Un gémissement lui échappa bien malgré elle et elle referma ses jambes autour de la taille de son amant. Ainsi, elle le maintenait tout contre elle, tout en lui laissant juste assez de place pour qu’il puisse continuer à se mouvoir en elle. En attendant, elle se mordait la lèvre pour ne pas laisser entendre ses gémissement de plaisir, tout ça, c’était tellement bon pour elle. Jamais plus elle ne le laisserait s’éloigner d’elle. Heola frémissait et gémissait sous les assauts de son amant, ses main se refermant plus vivement autour de ses chaîne. Elle laissa échapper un soupire d’aise. Elle se sentait vraiment bien ainsi. Son coeur débordait d’amour pour cette créature qu’elle avait fait sienne et elle frissonnait, se plaisant vraiment à l’aimer ainsi, de tout son être. Elle était prête à tout les sacrifices et tout les sacrilèges pour lui… Et elle ferma les yeux, se laissant gagner par le désir et le plaisir qu’elle lui offrait.

« Heyden... »

Gémit-elle simplement en se cambrant pour le laisser entré plus profondément en elle. Elle savait qu’il allait bien sur en profiter pour le faire et elle frissonna doucement, fermant les yeux et se laissant simplement gagner par ce plaisir en elle… Oui… Oui, c’était tout ce qu’elle demandait, rien d’autre… Et c’était bon, oui, terriblement bon de l’avoir ainsi tout contre elle, en elle même. Et, sans qu’elle ne contrôle vraiment cela, elle laissa échapper de plus en plus de gémissement, ses joues se teintant de rosé. Elle soufflait, victime de son plaisir sans vraiment pouvoir lutter contre ce dernier, elle se laissait simplement envahir par ce plaisir sans penser à quoi que ce soit d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
Heyden


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2014

Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden] - Page 6 EmptySam 16 Mar - 1:52

Heyden n'avait aucun réel alignement quand à son état général, si ce n'était peut-être la colère à cause de sa création ainsi que la gourmandise grâce à Heola. C'est pour ce genre de raison qu'il était toujours aussi brutal lors de leur ébats mais également gourmand du corps de sa patronne et compagne, lui donnant toute la sauvagerie qu'elle pourrait lui demander pendant qu'ils se nourrissait mutuellement du plaisir qu'ils se donnaient pendant autant de temps que les deux tourtereaux le désiraient.

Ce dernier commença donc à pilonner l'intérieur du corps de sa compagne avec la sauvagerie qu'elle aimait tant, la sentant l’empêcher de reculer, bien qu'il n'allait pas être capable de le faire pour un long moment. Après tout, son corps semblait maintenant comme conditionné et son esprit totalement focaliser sur une seule chose, la personne qu'il aimait plus que tout. Et le rythme semblait bien le montrer, allant de plus en plus rapidement et avec l'intensité qu'elle semblait tant adorer alors qu'il profitait qu'elle se maintienne avec ses jambes pour malaxer sa poitrine.

Un petit grognement sourd sorti alors de ses lèvres quand Heola prononça son prénom, le faisant se coller un peu plus à elle pour venir lui mordre un peu l'oreille ainsi que l'épaule. Il adorait le goût de sa compagne, il pouvait très certainement la lécher et la mordiller éternellement si cela était possible. Mais ce n'était peut-être pas le moment de faire cela, Heyden accélérant encore les vas et viens dans l'antre chaude et serré de la belle Heola. Ses mains retournaient à chaque fois vers sa poitrine quand il reculait son torse, passant alors à ses fesses quand il s'occupait de l'embrasser, voulant goûter à sa salive en plus de sa langue si douce.

L'eau de la douche, chaude à la base, devait maintenant être froide avec tout ce que le couple était en train de faire, leur corps capable d'atteindre des température bien plus élevé que la normal. Et le démon lui ne semblait pas se préoccuper par l'eau plus que cela, au contraire, cela le rafraîchissait un peu alors qu'il se donnait toujours à fond pour sa dulcinée. les murs chaud de l’intimité d'Heola vrillait l'esprit de la créature d'un plaisir primaire, quelque chose qu'il n'allait pas vouloir arrêter et quand on le voyait grogner de nouveau en prenant un meilleur appui, il était certain que la démone allait prendre son pied.

Qu'importe le nombre de minutes qu'il passait à lui donner son corps, son âme, Heyden n'avait qu'une seule chose en tête à chaque fois, donner à Heola un plaisir pur et intense, quelque chose qui la satisfera un moment avant qu'elle n'ai envie de sucreries ou à nouveau de la chaire de son cuisinier. La température montait toujours autant par ailleurs, si bien qu'une étrange brume semblait maintenant les entourer, le démon se fichant totalement de cela alors qu'il repartait à l'assaut des lèvres de son amour. Combien de temps avant qu'il ne jouisse?, il ne le savait pas lui même, mais une chose était certaine, il avait l'intention de la coller contre la douche et d'accentuer le rythme si jamais cela arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden] - Page 6 EmptySam 16 Mar - 13:42

Heola se consumait de l’intérieur sans trop savoir vraiment ce qu’elle allait pouvoir faire. D’ailleurs, elle ne pouvait juste rien faire, soumise à son amant et à ses chaînes alors qu’elle se laissait complètement aller entre les bras de son amant, l’accueillant déjà au creux de ses cuisses. Et Heydent s’en donnait à coeur joie… Tout comme il venait la goûter, la faisant frissonner de désir tout contre lui. Elle savait le danger qu’il courrait ainsi, mais pour lui, elle voulait bien faire des efforts pour lutter contre sa faim et ses pulsions. Elle gémissait contre lui, se laissant simplement emporter par le plaisir qu’elle ressentait. La Gourmandise s’accrocha à ses chaîne, frissonnant alors qu’elle se laissait simplement aller, laissant échapper des gémissements, sans même chercher à les réprimer. La démone ne se souciait pas de l’eau froide, après tout, elle était plus ou moins habituée au froid, elle était la seule démone de Rekume pour laquelle la glace était une seconde nature. Alors cela ne la dérangeait pas.

Heola se passa doucement une main dans la nuque sans trop savoir ce qu’elle allait pouvoir dire ou faire de plus. Heyden continuait encore et toujours de la lutiner et elle, elle prenait simplement son pieds, faisant tout son possible pour orienter son visage dans une autre direction, loin de l’homme. La Grande Démone fit légèrement jouer ses poignet, faisant teinter ses chaînes, puis, elle cala son visage derrière l’un de ses bras, le privant de ses baisers pour sa propre sécurité. La femme frissonna doucement, la férocité de son amant lui plaisait et elle prenait vraiment son pied. C’était tellement bon. Heyden pouvait bien se venter d’être le seul à pouvoir ainsi la dominé. Elle aimait ça, vraiment, mais il était le seul à qui elle pourrait permettre de la toucher ainsi… Le seul qui pouvait avoir son coeur maintenant. Heola se laissait complètement aller contre lui, elle se sentait tellement bien, ainsi, tout contre lui, laissant simplement son esprit divagué sous ce plaisir qu’il lui offrait.

Heola se contentait donc de se laisser aller et se laisser son esprit se consumer sous le désir, c’était juste tellement bon. Alors, elle laissait ses gémissements retentir dans les airs, sans se soucier de ce que pouvait penser les voisins. A dire vrai, elle ne s’était jamais soucié du voisinage, alors pourquoi elle commencerait à y penser aujourd’hui. Elle voulait juste profiter des sensations qu’il lui offrait, de plus en plus fortes, de plus en plus agréable. Les choses allaient toujours de plus en plus crescendo et, bien que la position ne soit pas la plus confortable, le laisser la savourer tant qu’il le voulait lui plaisait et elle ne pouvait juste pas s’empêcher de gémir. D’ailleurs, il avait même fini par la plaquer encore un peu plus contre le mur, la faisant alors purement et simplement crier son plaisir. Elle avait du mal à suivre et se contenta de lutter contre elle-même pour ne pas tout simplement chercher à le dévorer encore… Elle matérialisa une sucette dans sa main et, se tortilla légèrement, elle parvint à la prendre en bouche pour protéger au mieux le démon qu’elle aimait.

Finalement arriva le moment culminant de tout ça et la Gourmandise laissa échapper un cri sonore, ainsi qu’un afflux de son pouvoir, mais elle ne le contrôla pas. En attendant, elle reposa maintenant sur lui un regard brillant de ce plaisir et de cet amour qui la consumait quand il s’agissait d’Heyden. Il avait vraiment changer sa vie en à peine quelques mois… Autant dire une poignée de secondes pour quelqu’un de sa longévité. L’eau froide continuait de couleur sur leurs corps, mais Gourmandise s’en fichait. Pour elle, chaud ou froid, ce n’était qu’une question de trivialité et n’avait que peu d’intérêt. Elle lui avait alors sourit, profitant du sucre qui se délitait au creux de sa gorge pour calmer un peu la faim dévorante qui la rongeait, comme toujours. Sa nature était quand même… problématique… Elle en était consciente, mais ce n’était pas comme si elle pouvait faire beaucoup plus à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]   Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde s'offre à nous [Heyden]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Heyden, Démon Banni
» Colère ou Gourmandiise [Heyden]
» Un monde à double face
» La fin d'un monde, le début d'un autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La place des portails-
Sauter vers: