Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Deus ex Machina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deus ex Machina
Mercenaire/Assassin
Humain
Caprica
Deus ex Machina


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2014

Deus ex Machina Empty
MessageSujet: Deus ex Machina   Deus ex Machina EmptyDim 23 Nov - 22:19

Deus ex Machina
Prénom et NOM : Mon nom réel est Aphraim Lodos, mais on ne me connais maintenant que sous le nom de Deus ex Machina l'assassin.
Âge : Je dirais entre 25 et 30 ans
Race : Humain pur souche
Programmation de l'armure : Mon armure possède un lien presque direct à mon cerveau, ce qui me permet de la controler aussi bien avec mon corps que mon esprit, augmentant considérablement ces capacités, elle est également équipée d'une multitude de programme pour la survie, le combat, et bien d'autre chose encore, le système n'est pas basé sur une intelligence artificielle mais plutôt sur certaine onde de mon cerveau, évitant certain problème de corruption ou de prise de contrôle.
Origine : Logos, un monde maintenant mort...
 Poste : Avant j'étais un scientifique et inventeur de génie, capable d'inventer des merveilles, maintenant je ne suis qu'un mercenaire et un assassin.
Famille : Je n'ai plus de famille...
Physique
D'accord, j'ai passé une partie de ma vie en tant que scientifique et inventeur, mais cela ne voulait pas dire que je passais mon temps à être derrière un ordinateur non, dans mon monde, il fallait être capable de courir vite et de ce défendre un peu, c'est donc pour cette raison que j'ai une assez belle musculature et également une bonne agilité pour éviter les problèmes, enfin, c'était avant tout cela, bref, je suis assez belle homme quand même, avec des cheveux assez court d'une couleur allant entre le noir et le brun, et mis à part mon nez un peu particulier, j'ai une belle tête, ah oui, je suis du genre à ne pas trop m'attarder sur le rasage, alors pour les très très rares personne qui me voient sans mon armures, c'est bien souvent avec une barbe.
Quoi d'autre, je dois bien faire dans les 1.82m mais cela est un peu augmenter par l'amure, donc cela doit donner environ deux mètres, pour le poids...85kg sans rien, sinon je suis assez lourdement équipé, mais passons, côté tenue, on va dire que je n'ai presque plus rien, vu que je reste presque tout mon temps dans mon armure sauf pour me doucher ou alors me restaurer sans que personne ne le remarque, mais quand cela m'arrive, je porte toujours quelque chose de décontracté, une chemise et une veste que le laisse bien souvent ouverte, un simple pantalon avec chaussure et je ne quitte jamais mes lame cachés dans ce genre de cas la, il faut toujours faire attention après tout.
Talents

¤ Je suis un vrai génie, oui je sais, cela peu paraitre présomptueux, mais j'ai un rare talent pour comprendre la technologie, d'un simple regard, je suis capable de savoir comment fonctionne quelque chose et je peux même le reproduire ou plutôt ajouter cela pour mon armure, pratique n'est ce pas?
¤ Vu que mon armure à un arsenal de technique de combat avec n’importe qu’elle arme blanche et arme à feu, j'ai appris leur utilisation assez rapidement avec le temps.
¤ Autre chose?, et bien...j'ai fait un peu de tout les sport connu et aussi un peu de tout les techniques de combat à main nue, et sinon...et bien....j'aime jardiner?

Caractère
Je suis quelqu'un d'assez chalereux, après tout, je viens d'un monde ou la guerre était partout, alors si tu n'étais pas un peu joyeux, cela pouvait être la fin de tout, alors j'étais toujours souriant, je ne recule aussi devant rien ni personne quand j'ai une idée derrière la tête, après tout, j'ai toujours les moyen de faire ce que j'ai envie, bien entendu, il m'arrive d'être triste et gêner comme n'importe qu'elle personne normal, donc mis à part mon entêtement, je suis pour le moins normal.
Néanmoins, quand je suis dans mon armure, je suis comme une autre personne, après tout, on me prend pour une machine, je suis alors une personne froide, ne parlant pas beaucoup, ne cherchant pas souvent à connaitre les autre même si quand je suis avec d'autre personne pour une mission je ferais tout pour qu'ils restent en vie, je suis aussi assez déterminer, menant toujours mes missions à bien qu'importe la difficulté et qu'importe la manière, après tout, qui peux stopper une armurerie en mouvement?
Capacités de l'armure

¤ L'armure est capable d'adapter son blindage face à tout type d'attaque, physique, magique, mentale, il suffit qu'elle ressente quelque chose pour s'adapter facilement à cela, bien entendu, elle augmente considérablement mes capacités physique et mon talent pour l'analyse de technologie, le tout était relié indirectement à mon cerveau, ce qui permet un traitement des données par les zones du cerveau que les êtres humains n'utilise pas normalement.
¤ Côté armement...comment dire...depuis que j'ai analyser certaine technologie, mon armure est une vrai armurerie ambulante, couvert de compartiment caché menant à des micro dimension parallèle, me permettant de stocker des armes et autre gadgets pour les sortir à une vitesse impressionnante, je possède aussi bien des armes énergétique que des arme laser et des arme matériels, il faut bien de tout pour toute situation.
¤ Bien entendu, il y a des fonction qui me permette de survivre à n'importe qu'elle climat et à pouvoir bouger facilement sur n'importe qu'elle terrain, même une pente lisse peut être grimper avec les bon outils, il y a aussi une fonction pour me soigner pendant les combats dans le cas ou je me blesse même à travers l'armure, après tout, autant prévenir.

Histoire

J'ai demander une seule fois les circonstance de ma naissance à mes parents, et je peux vous dire, je ne l'ai jamais demander de nouveau, ce qu'ils m'ont expliquer étaient vraiment horrible pour des gens normaux, mais pour un montre comme le notre, ou la guerre était partout?, apparemment pas aussi fou que cela.
Pour vous situez un peu, mon monde natal, Logos, est un peu comme ce monde la, Arathonis, mais seulement beaucoup plus avancé technologiquement et uniquement avec des humains, des factions d'êtres humains qui se haïssent avec des raisons qu'ils ont oubliées et ils ne tentent même pas de faire la paix, ce qui m'a fait soupçonner qu'il y avait un groupe qui aimait mettre le chaos ici, cela coute la vie de tellement de monde et personne ne semblait les trouver, mais gardons cela pour plus tard d'accord?
Pour en revenir à mes parents, ils étaient tout les deux d’excellent scientifique, mon père travaillait dans la manipulation ADN et ma mère dans la physique humaine, oui je sais que vous voyez ou cela va en venir, et cela ne m'a pas plu aussi, ils ont donc concoctés un sérum visant à faire de moi un être d'une intelligence hors pair, et ils ont réussit, en tout modestie, néanmoins, il y eut un prix à payer à cela, cela se montra par la perte motrice des jambes de ma mère ainsi qu'une grande faiblesse, j'étais un bébé en bonne santé, mais cela au prix de la santé de ma propre mère, quand le leur ai demander cela, je n'ai pas pu m’empêcher de serrer ma mère dans mes bras un moment avant de mettre un bon droit à mon père pour ce qu'il à fait...
Pour mon enfance, elle fut pour le moins étrange, je n'ai pas eu besoin d'allé à l'école, l'absorbait les connaissances comme une éponge et se fut mes parents qui m'ont instruits dans diverses recherches, cela fonctionnait à merveille et à cette époque j'étais heureux de rendre service à mes parents en analysant certaine technologie, jusqu'au jour ou je compris ce qu'ils en faisaient...les donner à leur groupe pour qu'ils puisse gagner cette guerre, ce qui était idiot, car la course à l'armement est assez intense dans ce monde, il y avait même des robot de combat et des prototype d'armure de survie, tout cela pour dire que c'était inutile.
Alors je peux vous entendre penser, qu'ai-je fait quand j'étais assez adulte pour quitter mes parents, et bien il y eut quelque chose qui força un peu la chose, et cela fut simplement un espion qui donna certaine information à un groupe de mercenaire dans le but de me tuer, non, ils ne voulaient pas me capturer, n'était une tête de mule il fallait dire, enfin, je me souviendrais de ce jour la pour toujours, quand j'ai vu le visage de mon père alors qu'il m'installait dans un camion militaire avant de partir mourir avec sa femme, c'était la seule marque d'amour que je garderais dans mon cœur...
Les années suivante furent alors au sein de l'armée, j'étais majeur mais comme un prisonnier, je ne pouvais pas vraiment sortir de leur base militaire et je passait beaucoup de mes journées à comprendre des technologie et autre armements, d'accord, ils n'étaient pas des montres sans cœur, ils me laissèrent même un petit laboratoire ainsi que le droit de m'entrainer avec certain soldat, ce qui était une chose un peu obligatoire, je ne voulais pas perdre mon souffle si je devait courir pour ma vie, mais j'en avait marre de courir, je voulais faire quelque chose...
J'ai eut alors cette idée quand on m'a un jour emmener cette armure de survie, elle était tellement rudimentaire que j'aurais pu en rire, mais cela me donna une idée, j'avais bien dans ma tête des idées qui pouvaient propulser la technologie 100 ans en avant, la raison pour laquelle je n'en ai jamais parler parce qu’ils ne m'ont jamais demander de leur parler de mes projets, alors j'ai commencer à travailler sur Machina, une armure de combat, différente des autre car elle allait aussi bien me servir pour la survie que pour tuer, j'étais un homme bien entrainé, ma force physique était celle d'un homme possédant tout ces moyens et c'était parfaitement entrainer et mon cerveau pouvait apprendre en un éclair tout ce que je regardait, ce fut donc quand j’eus 20 ans que je termina la première version de Machina, car oui, elle allait très vite évoluer.
La première chose que j'appris lors de mes premières sortit fut mon manque d'entrainement dans les armes, ce qui s'arrangea assez vite avec quelque heures de programmation ainsi que quelques amélioration, d'autre part, mon armure s'abimait vraiment vite, ce qui me força à trouver ou même à inviter un alliage pour que tout cela se régénère vite, avec tout cela, j'avais un bon train d'avance et beaucoup de groupe de mercenaire essayaient de me recruter, néanmoins, je refusait toujours froidement, je ne voulait pas partir faire la guerre, je voulais l’arrêter, alors il ne me restait plus qu'une chose, trouver ce groupe qui semait cette pagaille, mais avant cela, j'ai encore amélioré mon armure pour y intégré un vaste arsenal.
Et tout cela s'améliora toujours pendant les années ou je partait en guerre moi même contre ces gens, plus le temps passait et que je me rapprochait, un surnom me fut donner : Deus ex Machina, ce qui est assez amusant du fait que je ne suis pas une machine, néanmoins, cela me convenait et me permettait de caché encore mieux mon identité, même si maintenant beaucoup de groupe essayaient de me démanteler pour apprendre comment j'étais fait, et croyez moi j'ai eu affaire à des adversaire coriace pendant ma recherche, ce qui me montrait que ce groupe en question était eux aussi assez bien avancer question technologie, ma plus grosse frayeur fut un combat contre une armure de survie intensément modifié pour le combat, ce jour la j'ai du modifié mon armure pendant un mois entier pour presque la refaire, y incorporait toujours plus de technologie, et finalement, alors que je les tenait presque, tout échoua...
Ou fut le problème?, et bien j'avais finalement trouver leur chef, j'avais tuer tout le monde, mais alors que je l'avait en joug, il pressa un bouton, et vous n'imaginez pas mon visage quand je vis les alerte nucléaire apparaitre sur mon interface visuel, il avait fait exploser et lancer toute les réserves nucléaire du monde, ce qui voulait dire que d'ici un mois, tout le monde allait mourir, bien entendu il perdit la vie juste après cela, mais maintenant je ne pouvais plus rien faire, ce monde allait mourir, je ne connaissais certes personne, mais cela ne voulais pas dire que je voulais voir des innocents mourir, ce fut alors qu'il arriva la semaine suivante.
Ce fut la première fois que j'entendis parler de la magie, c'était une puissance exceptionnel, néanmoins, il était trop tard pour soigner la planète, alors il proposa au plus de monde possible de passer un étrange portail pour allé dans un autre monde, bien entendu, je partit aussi, camoufler grâce à mon armure, mais ce que je vit dans le dos de cette homme, son épée, même avec mon talent, je ne pu comprendre que la moitié avec juste ce simple regard, elle était exceptionnel et peut être qu'avec quelques secondes de plus j'aurais pu refaire la même chose, mais non, nous n'avions pas le temps, nous partîmes donc de Logos, ce monde que je ne reverrais surement jamais.
Ma vie après cela?, et bien je suis maintenant un mercenaire et un assassin assez reconnu, même si mon style est peut être un peu trop brutal pour leur monde, j'ai récemment rencontrer un membre d'une guilde étrange, qui m'ont d'abord demander d’arrêter mon travail, je n'ai pas tuer cette personne, mais bon, la seconde fois ils ont voulu me recruter, ce qui m'a étonné intérieurement, mais puisque pour eux je n'étais que Deus ex Machina, un simple robot de combat, les sentiments n'avait pas à transparaitre, j'ai donc accepter, après tout, qu'ai je à perdre?"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre suprème des mondes
Multirace
Admin timbré
Maitre du jeu


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Monde d'origine : Tous
Races : Maitre du jeu
Sexualité : Tous, il peut aussi bien faire une femme qu'un homme
Date d'inscription : 11/11/2007

Deus ex Machina Empty
MessageSujet: Re: Deus ex Machina   Deus ex Machina EmptyDim 23 Nov - 22:42

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.lebonforum.com
 
Deus ex Machina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Caprica-
Sauter vers: