Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un nouvelle vie [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:22

Kirsan continuait alors de manger tout en l'écoutant, apparemment, elle semblait penser qu'il aurait prit quelqu'un d'autre à sa place, surement du fait qu'il ne lui avait pas poser de question auparavant, il se gratta alors la tête, il était vrai qu'il faisait beaucoup d'erreur pour ce qui était de discuter, mais heureusement pour lui, elle semblait un peu plus compréhensive que d'autre, du moins c'était ce qu'il pensait, alors c'était une autre raison pour laquelle il voulait qu'elle reste avec lui, pour lui apprendre à être un peu plus décent en société, mais peut être que de parler un peu plus de lui pourrait lui faire comprendre certaine chose, après tout, elle doit surement penser de lui comme un être normal, mais ce n'était pas vraiment le cas, cela allait peut être lui faire peur aussi, mais bon.

"Vous savez, je suis très mauvais pour parler avec quelqu'un, vous vous en êtes rendu compte, donc il peu arriver que j'oublie de demander certaine chose, ou alors je ne parle pas du tout, vous avez été assez gentille pour ne pas me critiquez la dessus, alors c'est pour cela que je ne préfère pas voir quelqu'un d'autre, enfin, si n'avez rien de prévu."

C'était déjà un peu mieux, comme cela, elle allait peut être voir qu'il n'était pas totalement idiot, mais juste qu'il était asocial au possible du à son manque de communication, mais ce n'était pas tout ce qui était possible à faire, il pouvait aussi se vendre un peu en parlant de lui, après tout, si elle avait besoin d'un mécano, il était déjà parfait pour ce travail, il allait encore falloir d'autre personne, mais rien qu'a deux cela pouvait être sympathique, enfin, si Kirsan réussissait à bien l'expliquer, il la regarda toujours d'ailleurs, il cherchait ce qu'il pouvait dire pour qu'elle comprenne, ce n'était pas simple pour sa part, il avait l'impression d'avoir toujours des trou à ce sujet, mais c'était simplement le manque d'expérience, il trouva alors autre chose à lui dire, ou plutôt à lui montrer, il mit sa main en acier et la lui montra tout en parlant.

"Avec ce pouvoir, je peu fabriquer des choses plus solide que n'importe qui, alors vous aurez toujours la meilleur protection qu'il soit."

Ce n'était....pas totalement ce qu'il fallait dire, mais au moins cela avait le mérite de bien le vendre, il était en métal, alors elle pourrait toujours ce servir de lui comme un bouclier, le plus idiot étant qu'il le ferait sans se plaindre, enfin, peut être que cela allait être quelque chose de particulier un duo comme cela, après tout, Naryu semblait bien avoir la tête sur les épaules, quand à Kirsan, c'était le contraire, il semblait un peu hors de ce monde et avait besoin d'aide pour ne pas faire n'importe quoi, en clair, elle allait être presque comme une tutrice pour qu'il puisse mieux ce comporter face à d'autre, mais cela pouvait avoir des avantage, après tout, il était assez costaud, intelligent, et gentil quand il le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 0:19

Je me retrouvais donc maintenant, assise à ne rien faire ou presque… En fait, je ne faisais qu’écouter ce qu’il avait à me dire et à lui répondre. D’ailleurs, le voila maintenant qui m’expliquais qu’il était très mauvais en ce qui concernait les discussions avec les autres. Oui, comme il le soulignait, j’avais en effet pu le remarquer. Il ajouta également qu’il lui arrivait d’oublier de demander certaines choses et je m’étais légèrement mordiller la lèvre, ceci devait donc expliquer cela… je supposais… Je ne l’avais pas critiqué durant notre escapade, mais ce n’était pas vraiment de la gentillesse, juste que je ne voyais pas ce à quoi ça pourrait servir de critiquer les autres parce qu’ils étaient discret ou un peu idiot… J’avais donc laisser échapper un petit soupire. Il termina en disant qu’il ne préférerait pas voir quelqu’un d’autre à ma place… Puis, il se rattrapa en me disant que c’était seulement si je n’avais rien de prévus bien sur… Pour le coup, je n’avais plus vraiment envie de le charrier et de paraître indispensable. J’étais trop fatiguée pour ça, il ne fallait pas croire, mais rester concentrer à dessiner le plus finalement possible. J’avais donc simplement soupiré, puis, j’avais repoussé mes longs cheveux bruns en arrière.

« En ce cas, d’accord… Du moins, tant que cela m’aidera à atteindre mon but, je n’y vois pas le moindre inconvénient. »

Encore une fois, ce n’était pas le plus délicatement que j’acceptais plus ou moins officiellement de l’accompagner dans ses pérégrinations. Enfin, en tout cas, de le conduire puisqu’il n’était apparemment pas dans l’état de vraiment se déplacer dans ces immenses océans sans avoir un navigateur digne de ce nom… moi en l’occurrence. Je ramenais mon sac près de moi alors qu’il me montrait sa main aux couleurs de l’acier… Sur le coup, cela ne me surpris pas plus que ça puisque j’avais déjà pus voir son pouvoir en action… Et puis, moi aussi j’étais un monstre à ma façon, je ne l’oubliais pas. Quoi qu’il en soit, il m’expliqua qu’avec son pouvoir il pouvait fabriquer toute sorte de chose plus solide qu’on ne pouvait le trouver en temps normal… C’était encourageant. Il m’avait d’ailleurs promis qu’avec lui j’aurais toujours la meilleure protection qui soit.  Ca avait quelque chose de glauque… Aussi, je me contentais de lui répondre d’une voix qui restait étonnement neutre, comme si je craignais de le vexer d’une quelconque manière que ce soit.

« Je vous remercie… enfin, si on doit encore voyager ensemble, autant se dire tu, non ? Soit, je suis parfaitement capable de me protéger toute seule, il ne faut pas s’en faire pour moi. »

Je lui adressais un simple sourire, qui avait quelque chose d’un peu sauvage, il en était toujours ainsi depuis que j’avais fait cette erreur qui m’avais donner la capacité de me transformée en renarde… Et bien, en attendant, je supposais que nous allions rester ici au moins le temps qu’il achève lui aussi son repas… En attendant, j’avais laissé échapper quelques mots, quelques interrogations.

« Tu as pensée à acheter des vivres durant tes achats ? »

C’est vrai quoi, en attendant un vrai cuisinier, c’est moi qui allait me coltiné la cuisine alors autant savoir si j’aurais le droit à de bons ingrédients. En attendant, je ne regardais pas vraiment Kirsan, même si je lui parlais… Et maintenant… Je ne savais pas vraiment… enfin, ce n’était pas si grave de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 1:17

Kirsan paru assez satisfait qu'elle veuille bien rester avec lui, du moment que cela n'allait pas la déranger et qu'elle atteigne son but, d'ailleurs, il précisa qu'il n'avait pas vraiment de but lui même, alors elle n'avait qu'a lui dire ce qu'elle allait vouloir et il irait ou elle voudra, c'était assez étrange, mais il s'agissait d'une réalité, mis à part piller, il pouvait bien la laisser faire ce qu'elle voulait, il n'avait pas de base d'opération aussi, c'était dommage, peut être qu'il allait falloir en faire une, ou alors elle n'en avait pas besoin, puis vint le moment ou elle lui expliqua qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, Kirsan pencha alors un peu la tête sur le côté, d'accord elle le pouvait, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas l'aider de temps à autre, peut être qu'il avait encore une fois été mauvais avec son choix des mots, autant mieux réagir alors?

"Direct ou indirect, ce que j’entends par protection est assez vaste, désolé, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer correctement."

Il soupira alors, ce n'était pas des plus facile, en plus, ce n'était pas qu'il ne connaissait pas le mot, mais il ne savait pas comment le dire pour qu'elle puisse comprendre, décidément, il allait lui falloir pas mal de temps avant qu'il ne se fasse comprendre autrement qu'en lui montrant, enfin, la il ne le pouvait pas, il y avait du monde, il avait d'ailleurs remit sa main dans son état normal pour éviter les problèmes, il y eut alors une discussion à propos de la nourriture, il était vrai qu'il avait acheter quelque petite chose, mais ce n'était pas du luxe, en plus, il avait prit quelque livres pour apprendre à cuisiner un minimum, la raison à cela était évidente, elle ne voulait pas cuisiner et Kirsan n'était pas du genre à obliger les gens, alors il allait apprendre, cela n'allait pas être la meilleur qualité au monde, mais avec le corps qu'il avait, il pouvait bien être capable de faire des choses assez sophistiqués, il se gratta alors la tête et, alors qu'il avait vraiment terminer de manger, sortit un livre de cuisine et commença à le lire tout en lui parlant.

"J'ai pris le minimum, vu que je ne sais pas vraiment cuisiner, autant commencer par des choses simple, enfin, au moins, le risque d'échec est nulle."

Il eut alors un petit sourire tout en continuant de lire, si elle était un peu perspicace, elle allait comprendre qu'il faisait aussi cela pour qu'elle n'ai pas à faire quelque chose qu'elle n'aimait pas, enfin, il allait continuer de lire jusqu’à ce qu'il soit temps d'y allé, il ne savait pas si elle avait encore quelque chose à faire, ou alors à prendre, pour sa part, il avait pris ce qu'il fallait, de quoi boire, de quoi manger, de quoi bricoler, et aussi de quoi aménager un peu leur intérieur, pour la fin, il avait clairement voler, mais qui allait pouvoir comprendre comment cela avait été fait, après tout, il avait passer à travers de l'acier pour prendre le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:21

Kirsan n’avais pas vraiment besoin de me préciser qu’il n’avait pas vraiment de but, je m’en serais douté, il avait l’allure et le comportement de quelqu’un qui faisait tout à l’instinct. Je n’insistais pas plus que ça à ce sujet et je me mordillais légèrement la lèvre. En tout cas, il avait parlé de me protéger et je m’étais aussitôt insurger, rétorquant que j’étais parfaitement capable de me défendre moi aussi. Oui, j’étais parfaitement capable de me défendre, même si je ne le montrais que peu cependant... Et il dit que de façon direct ou non, ce qu’il entendait par protection était assez vaste et en attendant, je soupirais doucement. Si il ne savait pas me l’expliquer plus en détail, je ne saurais pas le faire moi-même. Je ne dis rien, nous verrions bien ce qui arriverait quand nous reprendrions la mer… En attendant, je lui avais maintenant posé des questions quand à ce qu’il avait déjà pris pour notre escapade en mer… C’était en quelque sorte une seconde phase pour cette aventure.

Il m’avait alors dit n’avoir pris que le minimum et je soupirais légèrement avant de tourner les yeux vers les bâtisses… A cette heure-ci, tout devait être fermé… Il ne fallait donc même pas que je pense pouvoir trouver ce que je voulais… A moins que ce soit déjà sur le bateau, je n’avais pas vraiment fouiné dans le coin cuisine. Enfin, il avait soutenu qu’il s’en occuperait, même si il n’était pas bon cuisinier… C’est vrai, même un imbécile pouvait cuisiner avec un livre de cuisine. Et puis, cela ne voulait pas non plus dire que je ne lui donnerais pas de conseil… Je soupirais cependant un peu, puis, je levais mon regard vers le ciel sombre et je soupirais doucement avant de lui demander :


« Comptes-tu reprendre la mer ce soir ou demain… capitaine… »

Je n’avais pus empêcher le coin de mes lèvres de tressaillir, je ne pouvais décidément pas l’imaginer en tant que capitaine, il me semblait bien trop maladroit pour ça… Enfin, on ne savait jamais, n’est-ce pas ? Enfin, advienne que pourrait et on verrait bien ce que tout ça deviendrait maintenant.

Si il voulait reprendre la mère, il ne faudrait pas que je dorme avant qu’on soit au large pour que les courants ne nous ramènent pas à l’île. Si nous partions le lendemain, je prendrais le temps de courses de dernières minutes et nous prendrions la mer en même temps que la marée. C’est ce qui serait le plus simple et il resterait la journée pour prendre la mer… Enfin, ce n’était pas bien grave au final. Je lissais alors simplement mes cheveux bruns et attendit qu’il ait bel et bien fini son repas avant de me lever. Sans me soucier de mon geste, j’avais revis mon short plus convenablement en place, sans me soucier que ma tenue était à la limite de l’indécence, j’avait toujours porté ce genre de tenue, même si cela avait causé bien des conflits avec ma mère… Enfin, ce n’était certainement pas le moment de penser à ma famille. Je soupirais légèrement, puis, je m’étirais calmement avant de me tourner vers lui, attendant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 0:09

Bien, pour le moment, tout semblait allé comme Kirsan semblait le penser, ce qui allait éviter qu'il ne cherche à savoir ou il avait fait des erreur pendant qu'il avait expliquer quelque chose envers sa nouvelle partenaire, Naryu, d'ailleurs, elle semblait dire qu'il était le capitaine, ce qui semblait un peu l'étonner, mais il se gratta alors la nuque et prit le manteau du capitaine sans rien dire, maintenant, la question était de savoir ce qu'ils allaient faire, il voyait quand même qu'il était tard, mais prendre la mer maintenant était peut être trop risquer, et peut être qu'elle avait sommeil, alors le mieux était de dormir, et tôt d'ailleurs, vu que maintenant, il avait prévu de faire un petit quelque chose en plus le lendemain, à savoir encore prendre quelque chose sans payer, et pour cela, il allait falloir être reveiller et qu'elle l'aide un peu.

"Demain semble être une meilleur idée, surtout que j'ai l'intention qu'on 'prenne' quelque petite chose dans un entrepôt proche."

Il lui indiqua alors de passer un peu devant pendant qu'il allait lui expliquer doucement sans que personne n'entende ce qu'il avait prévu de faire, assez tôt le lendemain matin, tout les deux allaient vers un entrepôt qu'il avait repérer plus tôt, apparemment, les magasin de cette île entreposait leur produit la bas, alors il y avait de bonne chose de trouver de belle trouvaille, également, la porte semblait métalliser, alors il pouvait la faire fondre facilement pour qu'elle passe, maintenant, il ne restait plus qu'a faire une liste de courses, pour la sécurité, il assura qu'il pourra s'en occuper avant qu'il n'y ai de problèmes, pour le transport, il lui demanda de lui faire confiance, il avait quelque chose en tête, alors il espérait qu'elle allait être assez confiante en lui pour l'écouter la dessus, après tout, il allait faire quelque chose qui allait lui couter de l'énergie, pas mal d'énergie, quoi qu'il en soit, le temps qu'ils terminèrent leur conversation, ils étaient arriver sur le navire et il attendit qu'elle se dirige vers sa cabine avant de lui souhaiter une bonne soirée.

"Reposez vous bien Naryu, à demain."

Il eut un petit sourire et se dirigea vers sa propre cabine, il n'y avait rien dedans, enfin, juste ce que l'ancien capitaine avait, ce qui n'était pas grand chose, il s'étira alors retira juste sa veste avant de ce mettre sur le lit, regardant un moment le plafond, ils allaient voler demain, mais ils étaient des pirates, alors cela était naturel, pour ce qui était de la stratégie, il avait été conçu pour être un combattant également, alors il était capable d'improviser quelque chose pour ce qui allait être de la stratégie pendant le vol, enfin, il regarda son bras un moment, il fallait mieux qu'il dorme vraiment pour qu'il puisse utiliser ce qu'il pensait faire demain le mieux possible, cela était très complexe, alors cela était pompeux en énergie, en y réfléchissant, il avait bien fait de prendre beaucoup d'aliment frais dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 21:08

Je lui avais demandé si le repas serait pour le lendemain ou pour aujourd’hui. Il avait laissé planer quelques instants de silence avant de me répondre que le lendemain serait préférable… Il ajouta même qu’il avait l’intention de prendre quelques petites choses dans un entrepôt… Autrement dit du vol… En soit, ça ne me dérangeait pas plus que ça de voler, mais j’aurais fatalement moins de temps pour vérifier la qualité de ce qu’il me faudrait pour m’assurer que nous mangions à peu près correctement. Il m’indiqua de partir devant et je glissais à nouveau ma besace à ma taille et mon sac dans mon dos. Puis, je m’en retournais maintenant vers le port et ce bateau qui apparemment n’avait pas encore de nouveau nom, ni même de pavillon… Je pourrais peut être m’en occuper plus tard. Il me demandait d’avoir confiance en lui et je laissais échapper un soupire… Est-ce que j’avais seulement le choix ? Vraiment… Je soupirais et lui donnais pourtant mon accord.

Je montais à bord et me passais  une main dans la nuque avant de soupirer. Bon, et bien, il n’y avait plus qu’à passer la nuit, n’est-ce pas ? Je me dirigeais vers ce qui serait ma cabine jusqu’à l’entendre me souhaiter de bien me reposer. Je m’arrêtais alors, puis, je laissais un sourire se poser sur mes lèvres avant de me tournée vers lui et de lui souhaiter de se reposer pareillement. Puis, je m’étais isolée dans ‘ma’ cabine et j’en bloquais l’accès, au cas où, on était jamais assez prudent. Là, je soupirais simplement et rangeais mes quelques affaires avant de glissé mes sac sous ma couchette et de me dénudé purement et simplement… J’avais une certaine pudeur oui, mais j’étais seule, j’avais bloqué l’entrée et ça ne me dérangeait pas de dormir nue, alors, je ne voyais pas où était le problème. Soit, je me glissais donc sous la couverture et m’accordait quelques instants à réfléchir au niveau de ma situation actuelle et de ce que cela pourrait entraîner. Et, je sombrais ensuite dans un sommeil assez lourd et sans le moindre rêve.

Le lendemain, je m’étais réveillé assez tôt… du moins comparer à mes habitudes. Je m’étais simplement et courtement vêtu – pour changer – et j’avais brossé ma longue chevelure dans le calme. Puis, encore une fois, je passais cette espèce de kimono qui en fait me serait de veste, en quelque sort. J’accrochais alors mon éventail à ma taille et bidouillait un peu mon anneau, remplissant sa réserve au cas où. Puis, j’avais soupiré et j’avais enfin décalé ce qui bloquais ma porte et j’étais sortie sur le pont savourer un peu d‘air en attendant que nous passions à quelque chose d’un peu plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 16:50

Le sommeil allait être quelque chose d'important pour Kirsan, surtout du fait qu'il allait devoir faire pas mal de travail demain matin, il était donc dans un sommeil assez noir, sans rêve, quelque chose était assez notable néanmoins, il semblait bouger légèrement dans son sommeil, comme si quelque chose le dérangeait pendant qu'il dormait, alors qu'en réalité, ce n'était que le fait qu'il soit sans rien sur lui, auparavant, il avait toujours eut ce liquide sur son corps, mais maintenant, rien, alors cela lui faisait encore un peu bizarre, cela allait lui passer surement avec encore un peut de temps, cela lui arrivait aussi que quand il s'endormait aussi profondément, pour le reste du temps, c'était simplement pour profiter du sommeil, enfin, quelque chose comme cela, il y avait pas mal de chose qui était étrange chez lui.


Mais bon, le matin arriva et surtout l'heure ou ils allaient devoir travailler, il se leva alors, un peu endormi et s'étira un peu, il allait surement terminer de ce reveiller tout en marchant alors il pris sa veste et sortit pour voir sa partenaire en train d'attendre, il la salua alors et il s'étira lui aussi avant d'attendre un petite minute, le temps que l'air frais le réveille un peu mieux, il termina alors de vérifier si elle était fin prête avant de partir, le trajet allait être assez court, car il savait par ou passer, et une fois arriver, ils se trouvèrent devant un entrepôt assez grand, le tout semblait en pierre, mais la porte était bien faire en acier, alors il pu facilement transformer la poignet en fusionnant sa main avec elle pour ouvrir, par la suite, il vint directement bidouiller le système de sécurité pour éviter qu'on ne les remarque, ce fut à ce moment la qu'il répartit les tâches, lui allait s'occuper des gardes pendant qu'elle avait un peu moins de deux heures pour prendre ce qu'elle avait envie, et étrangement, il lui expliquait qu'elle n'avait pas besoin de se retenir pour les quantités, il posa alors une plaque de métal sur le sol, lui expliquant de mettre ce qu'elle voulait dessus, puis il partit avec le sourire s'occuper des gardes, il allait changer un peu sa tête pour éviter qu'on ne le reconnaisse, et pour Naryu, personne n'allait venir vers elle du fait qu'il s'occupait stratégiquement des gardes, en clair, ils avaient le temps qu'il lui avait parler pour prendre ce qu'il fallait, et il semblait y avoir pas mal de chose.


Mais maintenant, comment Kirsan allait transporter tout cela, en réalité, il allait utiliser un petit objet qu'il avait pu apprendre l’existence, le seul soucis était qu'en l'utilisant avec lui même, cela lui prenait vraiment beaucoup d'énergie, alors ils allaient devoir faire vite pour le retour, en clair, cela allait permettre à une partie de son corps s’agir comme un conteneur, c'était pour cela qu'il n'allait pas vraiment aimer l'utiliser, mais pour bien commencer, il fallait le plus de chose possible, il assomma alors un autre garde de plus alors qu'il continuait toujours à avancer, il devait bien en rester deux ou trois de plus avant de pouvoir revenir vers elle pour passer à la prise de marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 23:26

Quand il me rejoignit enfin sur le quai, j’étais prête depuis un moment et je dressais mentalement une liste de ce qu’il me faudrait pour rendre n’importe quelle cuisine à peu près mangeable… on ne savait jamais après tout. Quoi qu’il en soit, j’avais finit par entendre ses pas derrière moi et j’avais laissé un simple sourire se poser sur ses lèvres avant que je ne me retourne vers lui avec un sourire qui avait quelque chose d’un peu sauvage et je lui avait alors parler d’un ton calme :

« Bonjours, bien dormit ? »

Il se passa quelques minutes de plus en civilité avant que nous ne remettions pieds à terre. En silence, je le suivais, je lui avais promis que je lui ferais confiance alors c’est ce que je fis pour le moment. J’avais pris la peine de récupérer un sac de toile au cas où et je le tenais pour le moment sous le bras alors que j’emboîtais purement et simplement le pas de Kirsan. Quand nous fûmes au bas de l’entrepôt, je levais les yeux vers ses hauteurs et me demandais un moment comment il comptait s’y prendre.

Je vis alors Kirsan plongé sa main dans le métal de la porte et je frissonnais violement avant de me laisser aller à morpher, gardant une majorité de mon apparence humaine au cas où. Je pris juste le temps d’enlever mes chaussures, histoire d’être un peu plus discrète, à fortiori si je devais morphe d’avantage. En attendant, il ouvrit la porte et me donna des consignes. Pour ma par, je le suivais dans un mot et acquiesçait, me contentant de jeter un œil critique à la planche de métal. Je n’étais pas sur que ça marcherait, mais dans le pire des cas, personne ne s’inquiéterait de voir un renard… et je n’aurais plus qu’à aller chercher mes affaires sur le bateau, comme si je n’avais accepter de le suivre… Enfin, ce n’était pas le moment. Alors qu’il filait s’occuper de la sécurité, je regardais tout autour de moi et écarquillait légèrement les yeux, c’était une véritable caverne d’Ali Baba par ici… Je me secouais mentalement, puis me mis simplement au pillage.

J’étais surprise d’y trouver autant d’épice et même de superbes instruments de musique, j’en mis un quitte sur le plateau, puis j’en glissais un à ma taille, solidement fixé à la ceinture à ma taille. J’y glissais ensuite toutes sorte de choses qui me semblaient plus ou moins utiles. Je bondissais à droite, à gauche, prenant ceci, cela… Le temps que Kirsan me rejoigne à nouveau, il y avait un bel amoncellement de bric-à-brac en tout genre, un bric-à-brac que je pensais nous être utile à un moment où un autre de notre voyage. Il y avait vraiment de tout, même une trousse de soin et une trousse chirurgicale, même si je priais que nous n’ayons pas à l’utiliser sans véritable médecin chirurgien à notre bord. En entendant des bruits de pas, je m’étais crispé et m’étais camoufler dans les ombres, prête à attaquer… avant de reconnaître Kirsan et de me détendre un peu. Je soupirais alors et pris quelques secondes pour m’étirer avant de jeter sur la plaque, dans mon sac de lin ouvert, quelques livres sur la navigation qui ne pourrait que m’aider pour mon projet. Je m’étais ensuite un peu étirée, puis, je l’avais regardé, comme pour lui demander ce que nous faisions maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:10

Tout avait été prévu pour partir le plus vite possible, aussi bien la plaque de métal qu'il avait poser que d'avoir changer un peu sa tête pour éviter qu'on le reconnaisse, il fallait faire attention à cela après tout, personne n'allait savoir qui il était et n'allait faire le lien, pour ce qui était de Naryu, il avait fait en sorte de trafiquer assez les caméra pour que personne ne la voit et donc qu'elle n'ai pas de problème, et puis, qui allait savoir qu'une personne pouvait modeler son visage pour en modifier les traits, non, il avait tout prévu, et le temps semblait passer assez vite, tant mieux ou tant pis, il ne savait pas trop quoi penser pour le moment de cette situation, mais une chose était certaine, cela semblait un peu excitant de faire cela, alors autant continuer.


Il avait bien entendu remis son visage à la normal quand il c'était approcher de l'endroit ou se trouvait Naryu, il ne l'avait pas vu au départ mais elle était sortit en s'étirant, ce n'était pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais juste qu'il fallait être prévoyant, alors il ne fit aucun commentaire la dessus, regardant alors ce qu'elle avait prit, et bien, elle l'avait écouter et avait choisit le plus de chose possible, cela allait surement lui faire du mal, mais tant pis, c'était quelque chose de nécessaire, il retira alors sa veste et la posa sur la plaque, il sortit alors un petit cube étrange et lui demanda de ne pas s'en faire pour lui, que ce qui allait se passer était normal, il plaça alors sa main au dessus de la plaque et fit une encoche sur le dessus de sa main il y plaça alors le cube et grimaça, cela était quelque chose qui allait être douloureux pour lui, mais tant pis, des tentacules de métal sortait alors de sa main et s'approcha à la plaque, la suite fut un peu trop lumineuse pour être vu, mais il ne restait plus rien, même la plaque de métal était disparu, à la place, on pouvait voir que le bras de Kirsan était légèrement plus gros, qu'il était nervuré de rouge, qu'il le tenait contre lui et qu'il semblait souffrir un peu, il lui indiqua alors qu'il était temps de partir et ils sortirent, il remit bien entende la poignet de la porte comme il fallait, comme cela, il n'allait pas y avoir de problème à ce niveau la, cela allait être intéressant, car la porte était toujours fermer à clé pour ceux qui allait venir, quoi qu'il en soit, Kirsan semblait toujours sous une grosse douleur alors ils partirent vers leur bateau.


Il n'y avait eut personne sur le chemin et tant mieux, une fois qu'ils furent arriver et surtout dans la cale du navire, il pu enfin retirer le tout, qui se retrouva tout simplement encore sur la plaque en acier, l'homonculus était un peu haletant, il venait de subit beaucoup de douleur en assez peut de temps, on pouvait même le faire bouger son bras un peu tremblant avant de soupirer, cela allait prendre un peu de temps avant que la douleur ne passe complètement, il se tourna alors vers Naryu et lui demanda si elle pouvait commencer à s'occuper de déplacer le tout dans les endroit prévu à cet effet le temps que son bras aille mieux, il précisa que cela n'allait pas prendre plus de dix minutes, mais au moins, il lui avait expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 23:27

J’avais blindé la plaque de métal, tout comme il m’avait demandé de le faire. Je le vis alors faire une étrange manipulation. J’en avais froid dans le dos, tant et si bien que mes oreilles se couchèrent sur mon crâne, pourtant, je ne laissais rien paraître sur mon visage. Quand il eut terminé ces manipulations et les changements guère très plaisants, mais ce n’était pas à moi de faire le moindre commentaire à ce sujet. Je gardais un moment mon regard poser sur son bras et je frissonnais assez vivement avant de me faire plus renarde. Nous prîmes alors le chemin du bateau, à nouveau. Kirsan avait l’air de souffrir alors, je l’aidais à monter à bord. Je ne prononçais pas le moindre mot alors qu’il intervertissait le processus et rendait à nouveau notre pillage accessible. Je l’avais regardé un moment, puis, j’avais soupiré, récupérant une bâche pour la jeter sur tout ça afin que ce ne soit pas dispersé par les manœuvres qui nous éloigneraient de ce port.

« Ça à l’air de t’avoir fait souffrir… Je te propose que nous prenions le large et après… Tu as l’air d’avoir souffert, tu n’auras qu’à reprendre un peu des forces après ça, je m’occuperais de surveiller le cap… »

Je ne lui laissais pas vraiment le choix. Je luis indiquait la barre, encore une fois, c’est moi qui jouerais les singes le temps de reprendre la mer. Pendant qu’il ferait en sorte que sa douleur passe, j’aurais largement de quoi m’occuper, alors je ne m’inquiétais pas le moins du monde. J’avais donc ouvert les voiles pour laisser la moindre souffle de vent nous éloigner de cette île. Puis, souplement, je sautais sur le pont et, faute de mieux, je pris un cap au pif, je le changerais un peu plus tard, pour le moment, le plus important était que nous nous éloignons de cette île là pour le moment. Soit, quand nous fûmes simplement assez loin de l’île, je me contentais de garder mon compas dans la poche de mon kimono. Puis, j’avais commencé à ranger notre butin, le dispatchant où j’estimais que ses pièces étaient les plus à leur place…

Oui, il m’avait demandé et j’avais repoussé sa proposition pour que nous nous éloignions d’abord de la cote. Maintenant, il pouvait se reposer autant qu’il le voudrait. Enfin… Une fois que tout fut rangé, j’avais fixé un cap, sur une île située à quelques jours de celle où nous nous trouvions déjà. J’avais alors été chercher une chaise et un des livres que je venais de récupérer. J’avais aussi pris dans ma besace un calepin et un crayon afin de pouvoir prendre des notes ou bien dessiner… Entre temps, j’avais bien entendu repris ma forme humaine. Si il voulait vraiment être pirate, il y aurait probablement quelques petites choses que nous devrions faire assez rapidement… En plus de trouver d’autres membre d’équipage bien entendu…
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:14

Oui, Kirsan avait souffert, mais il avait fait cela pour qu'ils puissent être tranquille par la suite, au moins, Naryu semblait ne pas être méchante et l'obliger à faire quelque chose avec son bras, cela montrait qu'il avait bien fait de lui faire confiance, quoi qu'il en soit, il fallait quand même partir, alors il pouvait au moins utiliser son autre bras pour faire quelque chose le temps que l'autre aille mieux, alors il aida légèrement, puis, alors que le navire avançait, il se reposa un peu, juste histoire que son bras soit comme avant, c'était quand même étrange que seul son bras avait été dans son état la et que rien d'autre n'avait été affecter, mais surement que Kirsan avait fait quelque chose pour éviter plus de problème, ou alors qu'il avait fait attention à ce que tout ce qu'il allait prendre puisse tenir dans son bras, bien que la manière était assez étrange.


Quoi qu'il en soit, il lui fallu un quart d'heure pour qu'il puisse finalement être tranquille avec son bras, alors il aida un peu pour le cap, puis la laissa faire ce qu'elle voulait tout en commençant à ce demander ce qu'ils pouvaient faire par la suite, voler avait été quelque chose, mais il y avait toujours le problème du manque de personnel, alors il se gratta un peu la tête, il n'en savait rien, il pouvait bien avoir des idées, mais autant poser la question à la personne concerner, peut être piller un bateau, mais il fallait savoir par ou ils passaient, et comme Kirsan était un peu nouveau dans ce monde ,cela n'était pas quelque chose qu'il allait être capable de faire, conclusion, il allait devoir construire quelque chose pour aider à cela, d'ailleurs, en parlant d'invention, peut être qu'il allait falloir en faire une, il regarda un moment autour de lui avant de finalement soupirer de nouveau, ce n'était pas son genre de réfléchir sans trouver de réponse alors qu'en plus il semblait avoir de plus en plus sommeil, la seul solution était donc de savoir si elle avait envie de quelque chose, il alla donc la voir et s'approcha d'elle en le montrant, car il n'avait pas trop envie de lui faire peur alors qu'elle était peut être en pleine réflexion, bref, une fois qu'il eut son attention, il lui posa une question.

"Bien, maintenant qu'on est tranquille, j'ai deux chose à vous demander, tout d'abord, quel est la meilleur course d'action à faire de votre point de vue, ensuite, quel est la chose que vous pensez avoir le plus besoin en ce moment?"

Pour la première, c'était surtout pour lui donner une idée car il commençait à en manquer, ce n'était pas de ça faute, il avait des choses en tête, mais ne savait pas si cela était correcte, alors autant demander l'avis de quelqu'un d'autre, pour ce qui était de ce qu'elle avait besoin, c'était surtout pour s'occuper la tête à construire, sinon il allait dormir et ne pas se reveiller avant un moment, alors autant savoir ce qui était important à avoir, ou alors même à améliorer, vu le potentiel d'amélioration que pouvait faire Kirsan, autant ne pas la gâcher, du moins, il espérait qu'elle était capable d'imaginer quelque chose, enfin, si elle n'avait pas d'idée la dessus, il pourra toujours s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:50

J’avais seulement levé les yeux en l’entendant sortir de sa cabine et je lui demandais simplement si ça allait mieux, levant à peine le nez de mon livre et de mes notes. Il se mettait de temps à autre à la barre et j’en profitais pour lui indiquer le changement de cap quand je remarquais que nous dévions un peu de notre cap initial. Pour le reste, je le laissais lui aussi vaquer à ses occupations, j’osais espérer qu’il ne comptait pas sur moi pour nettoyer le pont ou autres choses de ce genre. Finalement, il s’approcha et je daignais enfin lever les yeux et refermer mon livre, non sans en avoir au préalable marqué la page ou je m’étais arrêté. Il m’avait alors demander qu’elles étaient les meilleures choses à faire maintenant et aussi ce qui pourrait m’être le plus utile pour le moment. En silence, je reposais mon livre sur un tonneau près de moi et lui accordait toute mon attention maintenant. Je me donnais quelques minutes pour réfléchir.

« Il y a beaucoup à faire… Si tu veux un équipage de pirate digne de ce nom il faut un Jolly Rogers, un drapeau pirate… Et maintenant que tu t’es un peu approprié le bateau, il faudra probablement le renommé… »

Peut être aussi l’entretenir, mais je ne savais pas grand chose de l’entretiens des bateaux, je me débrouillait avec les barques, et encore, juste le strict minimum… Ce qui m’amenais à d’autres nécessité. Je soupirais donc, puis, je m’étirais et je repris, sur un ton toujours aussi calme :

« Après ça, il faudrait définir une ligne de conduite, trouver les fonctions pour compléter efficacement l’équipage… et peut être encore personnalisé un peu plus le bateau… Mais je ne suis pas une experte hein... »

Voila donc pour la marche à suivre qui me paraissait optimale… Mais comme je venais de lui dire, je ne m’y connaissais pas assez pour être suffisamment sûre de moi. Ensuite, il m’avait demandé ce dont je pensais avoir besoin. J’avais alors repenser à ses capacités, c’était sûrement pour ça qu’il me demandait. Je repensais à ce que j’avais pu découvrir dans notre hôtel des objets qui venaient d’autre monde… Des objets qu’on avait essayé de reproduire ici, mais les ressources pour les faire étaient rares et ce genres d’outils devenaient donc facilement très cher.

« Tu sais ce qu’est une radio je suppose, un émetteur récepteur, ça peut être utile… et aussi un radar… Tu sais ce que c’est ? »

Je n’avais pas pris le magazine avec moi, mais je savais que mon père avait tenu à ce qu’un des bateaux de pêche – le plus gros – soit équiper d’un radar et, pour payer moins cher, ma mère était carrément aller le chercher elle-même via Eternia. Quand à moi… Et bien, je pourrais bien aménager un petit coin dans la pièce principal en intérieur. Si il ne savait pas vraiment comment ça fonctionnait, je pourrais toujours lui en expliquer les rudiments. Enfin, c’était déjà une bonne piste à suivre. En attendant, j’attendais de voir si les pistes que je lui avais données étaient suffisantes. Je n’étais pas vraiment sure, mais bon, je ne pouvais pas faire mieux, je n’étais pas parfaite après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 4:08

Bon, pour ce qui était d'un drapeau pirate, il allait devoir commencer à faire des dessin, histoire de voir celui allait plaire le plus, après tout, si elle restait avec lui, autant qu'elle soit sous un drapeau correcte, bon, une fois cette question dans un coin de sa tête, il fallait renommé ce navire et Kirsan ne savait pas trop quoi choisir, peut être qu'il aurait une idée quand il ira bricoler, car après tout, il semblait avoir le plus de chose intéressante en tête pendant qu'il s'abonnait à son passe temps du travail mécanique, enfin bon, c'était quand même deux choses qu'il remettait à plus tard, il n'allait pas oublier, mais il fallait chercher à savoir si il allait le faire vite ou non, elle avait prévu un cap pendant quelque jours, alors cela allait lui laisser un peu de temps pour réfléchir.

Bien, maintenant, il était temps de passer à des choses un peu plus sérieuse, à savoir un code de conduite dans le navire, et bien entendu, Kirsan avait déjà quelque idée, bien qu'il semblait mettre en avant le fait qu'il n'y ai pas de discrimination entre hommes et femmes ni même de combat sur le bateau, après tout, cela était mauvais de ce battre entre membre d'équipage, pour la suite, il demandera surement son avis à Naryu, mais il avait déjà noter quelque idées sur une feuille de papier qu'il avait laisser à la vue de cette dernière dans le cas ou elle voulait ajouter quelque chose, après tout, elle était la première à être avec lui, alors autant qu'elle puisse avoir son mot à dire, finalement, il regarda un peu l'état du navire et se rendit compte qu'il allait falloir nettoyer un peu, il s'en chargea alors pendant qu'elle lui expliqua ce qu'elle avait besoin, une radio, c'était facile à faire cela, par contre, pour ce qui était du radar, il devait voir si il avait ce qu'il fallait pour le faire, il termina alors le coin du bateau qu'il nettoyait avant de lui dire d'attendre un peu, histoire qu'il voie si il avait de quoi le fabriquer, il descendit alors vers l'endroit ou il avait entreposer tout ce qu'il avait voler côté enfin électronique, c'était de la rareté vu le manque de métal dans ce monde, alors certaine personne n'allaient pas aimer cela, mais ce n'était pas important, ils étaient pirate, bref, il fouilla un moment tout en assemblant diverse chose avant de faire ce qui semblait être un bon radar, il essaya alors un moment avant de conclure qu'il semblait fonctionner, c'était moins compliqué qu'une radio, ou il fallait chercher diverses fréquence, la, c'était pour la proximité, et ce radar qu'il avait fait semblait allé assez loin, il monta alors sa création et la posa à côté d'elle pour qu'elle puisse y jeter un œil.

"Vous me direz si la portée est suffisante."

Il avait fait cela tellement rapidement qu'on pouvait se demander comment il faisait, mais il ne fallait pas oublier qu'il était capable de démultiplier sa vitesse de construction en créant de petit appendice sur ces mains et bras pour l'aider, alors tout allait vite avec lui, en plus, il avait déjà les plan en tête et il pouvait modifier à la même vitesse, un peu comme une machine, quoi qu'il en soit, il pensait que la distance maximal pour le moment de ce radar était de cinq kilomètres, et pour lui, cela semblait pas trop mal, mais bon, qui sait si ils avaient besoin de plus de distance d'avance, dans ce cas la, il faudra qu'il trafique un peu la machine pour mettre plus de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 15:48

J’étais simplement en train de le regarder en attendant, maintenant que j’avais répondu à ces deux questions. Pour ma part aussi je pourrais aussi dessiner une ébauche de drapeau, mais pour le moment je n’avais pas vraiment d’idée, mai ça me viendrait bien le moment venu, comme toujours…Ensuite, je l’avais rapidement vu prendre quelques notes, sûrement ce qui nous servirait de règlement de bord. J’y jetterais probablement un œil plus tard, quand j’aurais un peu de temps devant moi. Nous avions ensuite parlé de ce que j’estimais utile pour moi, comme outil bien entendu… Il se mit aussitôt au travail et j’avais jeté un œil à sa liste avant de rajouter d’une écriture fine que tout vol serait sanctionné, je ne voulais pas qu’on touche à mes affaires, surtout à celles que j’avais ramené avec moi… Pour le moment, je ne voyais pas vraiment autre chose… Cependant, ça viendrait probablement avec le temps et rien ne l’interdisait de préciser que d’autres règles pourraient s’ajouter à la première.

Finalement, il était venu posé ce qui devait être le radar que je lui demandait et il me demandai si la portée était suffisante. Heureusement, un des pêcheurs m’avais appris à me servir de ce genre de chose et à comprendre comment ça fonctionnait. J’avais alors allumé la machiné et attendu un moment que l’écran se mette à biper. J’avais alors détecté quelques bancs de poissons, ainsi qu’un bateau à la presque limite de la portée, il n’était pas très gros et peu intéressant pour de pirates. Je souriais alors et lui montrais ce que signifiait les différentes taches qui se formaient sur l’écran du radar, ainsi, il pourrait se repérer avec cet objet si besoin était… Je réfléchissais encore un moment, puis, je m’étirais simplement avant de lui parler encore une fois :


« Il faudrait installé un coin dans ce qui sera la pièce principal ou la pièce de commandement et faire un gouvernail secondaire en intérieur, en cas de gros temps… »

Je n’étais pas charpentière, mai je pouvais quand même savoir que ce serait plus pratique en intérieur en se guidant entre le radar et mon compas… ou celui que j’avais pris en plus pour le bateau. Je m’étais ensuite passé une main dans la nuque et je m’étais étiré avant d’éteindre la machine et de la ramener à l’intérieur pour qu’elle ne soit pas abîmée, quoi qu’il arrive. Pour le coup, il ne restait qu’à définir une pièce et à le fixer sur une table qui serait elle-même fixée au sol et probablement au mur. Enfin, la portée me semblait tout à fait convenable. Je regardais cependant l’appareil. La vitesse avec laquelle il avait fait ça m’étonnait vraiment, il avait vraiment des capacités étonnantes… Après un crochet par ma cabine, je changeais de calepin et un fusain et revint près de lui avant de lui dire simplement :

« Je suis plutôt bonne en dessin et pas juste pour les cartes, si tu veux, je peux tenter un petit quelque chose pour le drapeau… »

Ce n’était pas grand chose, mais bon, cela faisait parti de talents que je ne rechignait pas à utiliser alors pourquoi pas. Je souriais alors simplement en attendant de voir ce qu’il penserait de ma proposition. Après ça, je n’aurais qu’à griffonner deux trois modèle et voir celui qui lui plairait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 16:59

Le radar avait été simple à faire et il était confiant qu'il fonctionnait, après tout, c'était quelque chose qui semblait simple à faire pour lui, pour ce qui était de la radio, c'était plus complexe, il fallait des variable et donc un peu plus de travail, néanmoins, elle semblait être satisfaite de ce qu'il venait de faire et il garda donc le sourire tout en l'écoutant, elle parlait de placer cela dans une pièce qui allait servir de lieux principal pour le reste, ainsi que de mettre quelque chose dans le cas ou le temps était mauvais, il pouvait faire cela, après tout, un navire était assez basique dans ce monde, surtout qu'ils étaient fait en bois, il sortit alors son calepin et gribouilla une petite idée pour faire ce qu'elle avait demander avant de finalement garder mon sourire, tout semblait simple, même si pour sa part, il allait encore une fois utiliser de l'acier pour cela.


Bref, après un passage pour poser le radar dans la salle principal, ce qui lui permet de prendre quelque mesure, elle était partie dans sa cabine prendre quelque chose, qui fut de quoi dessiner, elle expliqua alors qu'elle était bonne en dessin et qu'elle pouvait lui proposer quelque chose pour le drapeau, Kirsan accepta bien entendu, il semblait vraiment accepter beaucoup de chose et assez rapidement du moment que cela était de la part de Naryu, c'était de la confiance bien entendu, et son sourire semblait montrer qu'il était content, même si cela était assez léger, encore une fois, ces sentiments étaient assez faibles par rapport au reste du monde, bref, il passait beaucoup de temps à demander des choses à Naryu pour une raison assez simple, si il ne posait pas de question, il ne savait pas quoi faire, et comme elle semblait avoir des idées, autant le faire, il avait alors prit le papier et avait regarder ce qu'elle avait ajouter et mit quelque chose en plus lui aussi à propos du trésor, après tout, il fallait mieux que quelqu'un d’intelligent s'en occupe, Naryu encore une fois, il n'était pas idiot, juste qu'il ne pensait pas être capable de s'occuper des trésors, piller c'était facile, mais le reste, finalement, pendant qu'elle continuait de dessiner, il termina une esquisse pour la salle principal et la lui montra pour savoir si cela allait lui plaire.


En résumer, il y avait le radar assez prêt du gouvernail secondaire, comme cela, il n'y avait pas de problème pour voir cela, de l'autre côté, il avait eut dans l'idée de faire une petite console pour 'piller' en quelque sorte les informations du monde, après tout, les voie électronique était quelque chose d'important dans ce monde, vu que cela était rapide et pratique, par la suite, derrière, il allait y avoir divers table et autre emplacement pour permettre de placer des cartes et autre ustensile, il n'allait pas vraiment y avoir beaucoup de chaise, comme cela, tout le monde allait concentrer, voila, maintenant, il lui expliqua qu'il allait commencer à s'occuper de la radio et du poste de 'pillage informatique', en attendant qu'elle termine ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:22

J’avais donc plus ou moins commencé à mettre en place une salle de commandement pour pouvoir diriger le bateau tout en restant au sec quand nous voyagerions par mauvais temp. Après ça, je lui avais proposé de travailler sur un design de Jolly Rogers et il avait accepté que je travaille là-dessus. J’avais alors laissé un simple sourire se poser sur mes lèvres… Je m’étais alors simplement installée et j’avais commencé simplement à dessiner. Bien sur, dans chacun de mes croquis, il y avait un crâne, emblème pirate par excellence, j’avais choisis les lames plutôt que les os, car je préférais une marque de combat à une marque de mort… Pour le reste, j’avais testé divers moyens pour représenter le métal à travers certaines de ses utilisations. Finalement, j’avais soupiré, puis, je m’étais simplement passé une main dans les cheveux avant d’appeler ensuite Kirsan et de lui montrer les quelques esquisses que j’avais fait, le laissant choisir entre eux.

Une fois qu’il aurait fait son choix, je n’aurais plus qu’à reprendre ce dessin avec de la peinture sur un morceau de tissu noir. J’en avait récupéré un bon morceau durant notre petit passage à l’entrepôt, ça devrait suffire. Bientôt, nous aurions un Jolly Roger pour notre équipage, il ne resterait donc plus qu’à renommé ce bateau et trouver de quoi compléter notre équipage… En attendant, je jetai un œil à ce qu’il avait fait pendant que je travaillais sur le drapeau. Il s’agissait d’un dessin de ce à quoi pourrait ressembler la pièce de pilotage. J’y avais alors ajouté quelques petites modifications pour rendre cela plus efficaces et mieux organisé quand à son utilisation. Je lui avais cependant ajouté qu’il avait fait du bon travail avec ce schéma. Et que son idée pourrait être vraiment utile. Décidément, il était plein de surprise et c’est ce qui commençait vraiment à me convaincre de vraiment faire équipe avec lui sur le long terme.

J’attendis qu’il me donne son avis et je lui adressais un sourire et de hocher la tête avant de lui souhaiter de bien travailler à son projet. J’allais alors poser mon kimono dans ma cabine, puis, je récupérai le tissu noir ainsi que de la peinture blanche et argentée. Avant de remonter sur le pont. Je callais le tissu au sol et la peinture à ses cotés. Puis je me dressais de toute ma taille et je m’étirais. Mes vêtements ne couvraient que peu mon corps, mais, au moins, j’aurais moins de tissu à tacher ainsi. Je tirais un ruban noir de la poche de mon short pour attachée ma longue chevelure en une queue de cheval afin qu’ils ne me dérangeraient pas pendant que je peindrais le pavillon que nous avions choisit. Il me prit un peu de temps, probablement parce que je m’appliquais. Je peindrais probablement l’autre coté le lendemain, quand celui-ci serait sec. En attendant, je reposais le pinceau dans la peinture grise et je m’essuyais le front, satisfaite de mon travail. Je m’étais alors étiré longuement. Puis, j’avais rentré tout ça, étendant le drapeau pour qu’il puisse sécher au mieux. Kirsan y jetterais un œil quand il aurait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 13:45

Naryu s'occupait donc de faire un croquis pour le symbole de leur navire, Kirsan quand à lui était déjà en train de réfléchir à plusieurs chose, il avait bien entendu placer le croquis de leur salle de commande pour qu'elle puisse regarder et modifier certaine chose, ce qu'elle avait fait d'ailleurs, comme cela, elle allait plaire au deux, maintenant, chacun regardait le travail de l'autre et Kirsan paraissait très intéresser par le travail de la jeune femme, lui disant qu'il avait du mal à choisir, toutefois, il pu en décider d'un et cela allait être ce qui allait trôner sur le haut de leur bateau, montrant qu'ils étaient pirate, comme quoi, il fallait que cela soit important, il semblait qu'il était coller au poste de capitaine, ce qui était assez particulier, surtout qu'il était du genre à beaucoup dormir et aussi avait du mal avec d'autre personne, il allait falloir changer cela.


Même maintenant, alors qu'il bossait sur le radar dans la salle de commande, il lui arrivait de bailler quand il avait un moment d’inattention, il aimait dormir, c'était la seul chose qu'il pouvait faire sans déranger qui que ce soit, néanmoins, il avait du travail, alors il se retenait, on pouvait facilement croire qu'il était quelqu'un de mou à toujours le voir bailler et avoir envie de ce reposer, mais ce n'était pas du tout le cas, enfin, pour le moment, il était en train de travail sur cette salle ou tout le monde pourra faire diverse chose, comme voir le radar, écouter les ligne radios et bien d'autre chose encore, il y avait pas mal de métal également, ce qui augmentait la valeur de cet endroit, dans un monde ou l'eau était très présente et donc qu'il n'y avait que peu de quoi chercher du minerai, ce que faisait Kirsan était une chose assez particulière qui allait lui attirer des problèmes, car après tout, si il continuait de piller le fer et l'acier, il allait très vite s'attirer la police et autre force de l'ordre, mais bon, c'était une vie de pirate non?, il avait quasi terminer la radio qu'il avait déjà un petit projet en parallèle, c'était juste un petit quelque chose, mais bon, il s'agissait d'une sorte de petite bombe à tirer avec le canon, l'effet était garantie mais c'était vraiment dans les cas d'urgence, bref, il termina alors la radio et la posa sur le côté, Naryu était certainement plus experte la dessus pour pouvoir l'utiliser, il allait s'occuper de la console de commande.


Il appela quand même Naryu pour qu'elle vérifie si la radio était bien comme elle le souhaitait, il avait fait en sorte qu'elle soit facile d'utilisation, alors elle n'allait pas avoir de soucis pour la bidouiller et capter quelque chose, il avait même une idée pour faire des haut parleur sur le navire, encore une fois, cela allait prendre du temps, bref, la console était un gros projet et allait lui prendre pas mal de temps, surement même le reste de la journée, alors il avait fait une petite pause pour regarder ce qu'avait fait Naryu pour le drapeau et l'applaudit en lui disant qu'elle était vraiment doué, puis, après une petite pause pour boire un peu, il reprit le travail, cette fois ci, il semblait vraiment concentrer, c'était peut être quelque chose d'assez complexe et qui allait gérer beaucoup de chose sur le navire, alors il n'avait pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:33

J’avais donc peint l’une des faces du drapeau, repoussant l’autre au lendemain, puis, j’étais revenue voir ce que Kirsan était en train de faire. Le capitaine de fortune avait de bonnes idées, mais ce serait un peu dangereux si il continuait à utiliser autant de métal, moi-même, j’en étais consciente. Voila, les choses étaient cours maintenant… D’ailleurs, je l’entendis qui m’appelais et je haussais simplement les épaules avant d’aller vers lui, sans même prendre à nouveau le temps d’enlever mon kimono. Je le rejoignis donc et jetais un œil à la radio qu’il avait fait. Je la bidouillais un moment, cherchant une fréquence et tombais sur un bulletin météorologique. J’en profitais pour m’assurer qu’il n’y aurait pas de problème au niveau de la météo, nous n’étions pas assez nombreux pour vraiment tenir face à un coup de tabac. Et ça, peu importait les modifications qu’il pourrait faire à ce bateau. Je bidouillais ensuite d’autres canaux, puis, je hochais simplement la tête.

« Tu es vraiment quelqu’un d’étonnant Kirsan de parvenir à faire ce genre de choses… Mais, tu ferais mieux de ne pas en abuser… Tes capacités pourraient te causer bien des ennuis si on les apprend… »

Je parlais comme si je n’allais pas en profiter, mais si nous étions dan le même équipage, j’en profiterai forcément. Enfin, cela ne voulait pas non plus dire que j’en abuserais, ce n’était pas ma nature…Et puis, je me serait très bien débrouillée avec me capacités propres… même si je doutais qu’on puisse vraiment les considérer ainsi. Enfin bon… Je le regardais et remarquais qu’il semblait un peu fatigué. Je pris les choses pour moi et le laissais travailler à ses créations pour me diriger vers la cuisine. J’avais plissé le nez, mai je m’étais lavé les main et avait puiser quelque vivre dans la réserve avant de lui préparer un rôti avec des pommes de terre et quelques fruit au goût étrangement salé qu’on pouvait trouver en ce monde. La préparation me pris une bonne heure, tant et si bien que je du vérifié rapidement le cap après avoir mis le plats à cuire. Il allait bientôt découvrir ce dont j’étais capable, mais il ne devait pas connaître l’hôtel et le restaurant, il ne pourrait donc pas faire le lien.

Aujourd’hui, je pouvais faire l’effort de cuisiner, il avait fait sa part de travail après tout… Enfin, il ne faudrait pas non plus qu’il s’y habitue… Pendant que ça chauffait, je refit simplement ma queue de cheval et m’accordais un peu plus de temps de lecture, le temps de prendre quelques notes, puis, je dressais la table et l’appelait pour le repas, même si l’odeur de la cuisson devait sûrement l’avoir fait réaliser que le repas serait bientôt prêt. D’ailleurs, une fois le repas servis, j’avais à nouveau détaché mes cheveux, les laissant couler sur mes épaules et rangeant mon ruban dans ma poche de short.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 16:52

Kirsan était étonnant, elle était bien la seule à le concéder dans ce navire, car lui se trouvait assez normal, mais en même temps, il ne savait vraiment ce qu'était la normalité, néanmoins, il y avait un point qu'il ne comprenait pas, pourquoi il allait avoir des ennui plus tard si il continuait à en abuser, il faisait cela pour que leur train de vie soit plus correcte, ce n'était pas vraiment de l'abus, il se gratta alors la tête et arrêta un moment de bidouiller pour la regarder, elle était surement plus au courant que le reste par rapport à lui, alors peut être que de lui demander la raison allait l'aider à mieux comprendre ce qui pourrait ce passer plus tard, il ne voulait pas que quelque chose arrive par sa faute après tout, alors autant prendre le plus d'information possible, et il complètera cela avec ce qu'il trouvera sur le net quand il aura terminer.

"Je ne comprend pas à quel degré cela est considérer comme un abus ou alors même la raison que cela pourrait causer des ennuis."

Il reprit alors la construction par la suite sans savoir qu'elle était partit cuisiner, pendant l'heure qui suivit, il termina bien la console et la programma, il semblait tellement à l'aise avec ce genre de chose, comme de pirate n'importe quel réseau à proximité et d’emmagasiner le plus d'information possible, comme cela, ils pourront apprendre des trajets et autre petit départ qui pourront leur apporter pas mal de chose, une fois que cela fut terminer, il s'étira alors et voulu faire une petite sieste, néanmoins, il il commença à préparer l'endroit ou allait se mettre le second gouvernail, il entendit alors Naryu l'appeler pour manger et il se demanda si elle avait fait le repas, quand il arriva et remarqua qu'elle l'avait fait, il s'excusa alors d'avoir oublier cela et qu'il y fera plus attention la prochaine fois, oui il était très consciencieux envers d'autre et peut être moins envers lui même, mais bref, assez parler de cela, il attendit qu'elle commence à manger avant de le faire également et il trouva cela délicieux, à chaque fois qu'il goutait quelque chose de nouveau, il demanda comment elle avait fait cela pour pouvoir le refaire par la suite, pas sur qu'il en soit capable, mais au moins, il pourra essayer, et puis, des conseils n'était pas la même chose que de cuisiner elle même, alors autant poser quelque question la dessus.


Par la suite, il ne savait pas trop quoi faire, il ne pouvait pas vraiment s'occuper du deuxième gouvernail tant qu'ils continuaient d'être en mer, alors il se retrouvait sans rien à faire, il pouvait peut être se reposer, mais c'était plus un plaisir à ce moment la, et il semblait tellement en avoir envie, toutefois, il alla plutôt s'occuper de la barre un moment tout en demandant encore une fois à Naryu si elle trouvait autre chose à modifier sur le navire, il expliqua aussi qu'il n'avait toujours pas trouver de nom et que si elle en avait un, cela pourra peut être l'aider, pour la suite, était il capable de dormir en gardant le cap?, surement, mais allait il le faire, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 22:23

Sur le coup, je n’avais pas vraiment répondu à sa question, pensant qu’il se moquait tout simplement de moi… Cependant, cela m’avait travaillé pendant que j’avais cuisiné. Il était tellement étrange pour ce monde. Puis, j’avais achevé de préparer le repas et de le servir avant de l’appeler. Nous nous étions alors mis à table et j’avais simplement laissé planer quelques instants de silence avant de soupirer et de prendre la parole, daignant enfin répondre à sa question.

« Tu sais je ne te prenais pas vraiment au sérieux tout à l’heure… Tu n’es pas de ce monde si tu ne sais pas pourquoi ta tête, vif, peut valoir une fortune… »

J’avais attendu la fin du repas avant de le lui expliquer. En attendant, j’avais répondu à ses autres questions, sur ce que nous mangions. Ce n’était pas vraiment secret… et puis, je resterait probablement dans les alentour quand il cuisinerait de toute façon. Soit, je lui avais donc répondu, lui donnant des pistes à suivre. Le repas avait finit par être terminé et j’était aller chercher un atlas que j’avais laisser placer près du radar, au cas où. Je l’avais alors ouverte sur une carte qui était sensée représentée Rumié. Un océan infini dans lequel trônait ça et là diverses îles. Je posais l’atlas ouvert devant lui avant de reprendre la parole :

« Voici Rumié… Avec si peu d’îles pouvant servir de mine et donc de produire ce métal, quelle valeur donne tu à ton pouvoir ? Bien sur, on en fait venir par Eternia, mais il y a des quota qui son imposer… Tout ça, » J’indiquais ce qu’il avait fait pour moi et pour lui « il aurait fallu des années pour pouvoir le faire… ou même seulement pour pouvoir le financer… »

Oui, je n’oubliait pas l’argent, même si cela ne me ferais pas pour autant le dénoncer, je n’étai pas folle… et puis, j’aurais plus d’avantage à rester dans son équipage qu’autre chose… En attendant, il était maintenant prévenu, si il continuait de vouloir améliorer encore et encore le bateau en usant de ses pouvoirs sur le métal… Si il le voulait quand même et bien tant pis… Mais autant que nos futurs membres d’équipage ne soient pas trop vite au courant de ces capacités… Enfin, je ne lui en avais pas parlé, c’était assez compliqué. Soit. Je l’avais laissé faire ce qu’il voulait maintenant, lui annonçant sans vergogne que j’allais aller me doucher. J’allumais la pompe pour adoucir l’eau, puis, j’était aller chercher quelques affaires dans ma cabine avant de filer dans la salle de bain. Je n’étais pas vraiment la plus pudique alors sur le coup, comme je l’avais prévenu que je prenais une douche, j’estimais qu’il se tiendrait à distance. Peut être avait-je trop foi en l’ « humanité ». Quoi qu’il en soit, je restais simplement sous l’eau un bon moment, morphant pour mieux m’assurer que ma fourrure serait nickel elle aussi. Finalement, j’étais sortie de la douche et avait pris le temps de laver mes vêtements, le laissant dans une sorte de bassine.

Il faudrait que je trouve un endroit où le mettre à sécher… Bon, en attendant, rien ne m’empêchait de commencer à m’habiller. Machine à laver et sèche linge… Ce serait peut-être un truc qu’il faudrait demander à Kirsan pour l’un de ses prochains travaux… Enfin, nous verrions bien, n’est-ce pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 4:29

Apparemment, la tête de Kirsan était quelque chose de précieux, il ne s'en rendait pas compte du tout, même quand elle lui disait, il se voyait assez normal après tout, alors bon, il se gratta alors la tête et du attendre plus tard pour d'autre réponse, en attendant, elle lui avait parler un peu de cuisine, ou plutôt, il avait pu apprendre certaine chose, bien entendu, elle semblait vouloir le regarder cuisiner les première fois, surement pour éviter que cela soit mal fait, il n'avait rien à dire la dessus, encore une fois, il voulait juste ne pas faire d’erreur, bien que pour le moment, à force de tout faire en métal, cela allait être complexe, il se gratta encore une fois la tête, tout était si compliqué en ce moment, pourquoi le monde semblait toujours se préoccuper de petite chose et ne pas laisser les gens tranquille.


Finalement, après le repas, elle lui avait montrer une carte du monde et lui expliqua la situation, ici, personne ne pouvait utiliser le métal du fait qu'il y en avait aussi peu, ce n'était pas sa faute, mais ce n'était pas tout, apparemment, il semblait faire des choses que d'autre semblaient avoir réfléchit pendant un sacré moment, mais seulement encore une fois par manque de moyen, donc en clair, il était juste une réserve de métal ambulante, mais en même temps, cela était particulier, car il se servait d'autre métaux aussi pour faire cela, bien que oui, il était capable de créer du métal, cela lui prenait des forces, mais il pouvait le faire, elle le laissa donc réfléchir un peu pendant qu'elle était partit faire quelque chose, Kirsan ne savait pas qu'elle se douchait, ou se lavait, qu'importe, d'ailleurs, il allait falloir qu'il trafique un peu cela également, il soupira et ce décida d'allé lui poser une question, sans même se rendre compte qu'elle était peut être encore en train de ce laver, il ne semblait pas du tout comprendre qu'il y avait une limite à ce qu'un être normal pouvait faire, enfin, il n'était pas vraiment normal, quoi qu'il en soit, il entra et ouvrit la porte, la voyant en pleine habillage, il ne prit même pas la peine de regarder son corps, pourtant, il était très bien développé, à la place, il regarda juste le visage de la jeune femme et lui parla.

"Vous n'êtes pas encore coucher, tant mieux, j'avais encore quelque chose à vous demandez si cela ne vous dérange pas."

Il était juste souriant, il ne regardait pas son corps, ce qui pouvait vexer une femme quand même, après tout, elle n'était pas laide, bien au contraire, mais lui regardait juste son visage et il ne semblait pas décaler ces yeux pour en profiter, à croire qu'il n'avait aucune libido, ou alors pas encore, c'était compliqué tout cela, mais Naryu allait certainement mal le prendre, si jamais il se prenait une claque, comment son corps allait réagir, puisqu'elle était sa partenaire, il n'allait pas solidifier sa joue, toutefois, pour amortir le choc, il allait surement faire en sorte que sa joue prenne la forme de la baffe dans le cas ou elle le fasse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:19

J’avais donc expliqué à Kirsan ce pourquoi son corps pouvait lui attirer des problèmes, puis, j’étais allé me doucher. J’étais seulement en train de m’habiller après avoir laver mes vêtements quand la porte s’ouvrit à la volée. Mon short propre était à peine au niveau de me cuisses et je n’avais rien sur mon buste. Je me figeais et grinçait des dents, prête à le gifler quand il me questionna tranquillement, comme si de rien était. Le rouge me monta aux joues et aux oreilles, pas celui de la gêne, celui de la colère. Cette colère irradia mon regard et au souvenir que son corps était d’une sorte de métal, la gifle se changea en un coup de pied d’une violence étonnante qui le renvoya en dehors de la pièce.

« Tu attends et j’y répondrais. »

Puis, j’avais claqué la porte avant de me tourné vers l’espèce de miroir qui se trouvait là, il ne semblait même pas avoir prêter la moindre attention à mon corps… Pourtant, je n’étais pas laide… Au resto, on commençait même à me regarder ce qui attisait les foudres de mon père…Je serais le point et les dents, un nouvel objectif en tête : je le pousserais à remarquer mes formes et à ce que cela lui fasse de l’effet, c’était une promesse que je me faisait et avec un père comme le mien c’était le diable si je n’atteignais pas mon but. Je soupirais et achevait de me préparer. Je finissais donc d’enfiler mon mini short, J’enfilais ensuite l’un de mes débardeurs qui couvrait tout juste ma poitrine, laissant visible un décolleté plongeant qui n’en était pas pour autant vulgaire. Je m’étais ensuite démêlé hâtivement les cheveux, les laissant maintenant simplement libre dans mon dos alors que je sortais de la salle de bain, la bassine posée sur ma hanche, ce qui me donnait un déhanché tout particulier pendant que je marchais. Mais en attendant, je le fusillais du regard et lui parlait, comme une mie en garde pour l’avenir :

« La prochaine foi que tu viens alors que je prend une douche, je ne me contenterais pas d’un simple coup de pied. Bon, si tu veux poser tes questions, c’est le moment, mais il va falloir que tu me suives… »

Je me dirigeai alors vers ma cabine et je lui collais purement et simplement la bassine dans les mains sans lui laisser le temps de donner son avis. Je lui dis alors que je l’écoutais, puis, j’allais chercher une corde dans mes sacs, me penchant de sorte à lui offrir une belle vue sur mon séant. Je l’accrochais alors où je pouvais, pressant ma poitrine alors que j’accrochais la corde… Oui, je savais ce qui pourrait attiré le regard de homme, j’avais vu ma mère œuvrer en manipulant des clients ainsi. J’avais ensuite étalé mon linge, pinçant sans la moindre gêne mes sous-vêtements devant ses yeux. La vengeance était un plat qui se mangeait froid et actuellement, ma vengeance était assez douce.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 13:09

Kirsan remarqua le rouge sur les joues de la jeune femme, mais il ne comprit pas pourquoi elle avait cette réaction, peut être qu'elle avait chaud, finalement il reçu un énorme coup de pied qui le fit s'écraser contre le mur, il regarda alors son torse puis Naryu qui lui expliqua qu'il devait attendre, il ne savait pas pourquoi elle semblait autant en colère, c'était une émotion qu'il n'avait pas encore pu avoir, ou plutôt, qu'il n'avait pas ressentit du fait qu'il n'avait rien pour lequel il pouvait être en colère contre ou pour, quoi qu'il en soit, il toucha un moment la ou elle avait frappé, il avait comprit qu'elle était forte mais elle avait laisser un bon creux à son emplacement, il se gratta alors la tête et toucha un moment l'endroit avant de commencer à le reformer, oui, il n'avait pas eut envie de lui faire de mal alors il avait juste en sorte que cela soit malléable et que cela amortie le choc de son pied.


Il reforma alors son torse pendant qu'il écoutait ce qu'elle avait à dire, apparemment, il ne fallait mieux pas venir la voir alors qu'elle se douchait et il hocha simplement la tête, il fallait mieux qu'il s'en souvienne, même si d'un côté, il ne promettait rien si il était à moitié endormi, en tout cas, elle lui demanda de la suivre si il voulait lui poser des questions et elle lui donna même son linge la suite fut un spectacle normal pour lui, mais pour un homme ordinaire, il aurait déjà voulu faire des avance à Naryu, enfin, c'était Kirsan, ils ne lui avaient pas inculquer ce genre de chose et il allait falloir qu'il le trouve lui même pour que son cerveau déclenche cela, et bon, cela semblait prendre pas mal de temps ou alors quelque chose d'assez violent, il pendant qu'elle étalait sa lingerie devant lui, il se mit même à bailler, pour dire que cela ne semblait pas lui faire d'effet, finalement, il se souvint qu'il pouvait lui parler alors autant commencer la conversation, mais maintenant, il avait bien envie de rajouter quelque chose, il avait toujours la bassine de sa partenaire entre les mains et donc il ne pouvait pas vraiment bouger pour montrer un exemple, tant pis, il allait devoir faire sans, il n'avait pas vraiment envie de changer son corps pour montrer certaine chose alors cela allait être surement qu'en parler.


"Je me disais juste que si vous ne vouliez pas que cela ne ce voie, pourquoi ne pas faire en sorte de le cacher sous du bois, je peux facilement changer le métal pour le rendre non magnétique, au moins, il sera moins reconnaissance." Il prit alors un moment avant de continuer à parler. "Mes réactions semblent tellement différentes de vous, je me demande comment je vais éviter les problèmes avec d'autre."

Il allait encore la mettre en colère avec cela du fait qu'il ne semblait pas vraiment vouloir éviter les problèmes avec elle, comme si elle était sa partenaire pirate, donc elle allait l'aider pour le rendre un peu plus humain, quoi qu'il en soit, il ne semblait pas pour le moins du monde gêner par ce qu'elle lui montrait, pourtant, elle était tellement magnifique, c'était presque du gâchis qu'une jeune femme pareil tente quelque chose pour un être comme lui, d'un autre côté, et cela n'était qu'une hypothèse, si jamais elle réussissait à faire quelque chose avec lui, elle avait sous la main une vrai mine, dans le sens propre ou figuré, après, qui sait ce qui pourra se passer, peut être qu'elle même pourrait tomber amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Pirate
Humaine... ?
Rumié
Naryu


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 23:16

Kirsan manquait vraiment de savoir vivre et j’avais encore du mal à comprendre comment il pouvait manquer de certains principes de base comme ça. Quoi qu’il en soit, je l’avais invité à me suivre dan ma chambre où j’avais agit pour le provoquer le plus possible tout en étendant mon linge, sans même m’inquiéter de mes sous-vêtements. Cependant, cela ne semblait pas lui faire le moindre effet et je dû bien avouer que je trouvais ça particulière frustrant qu’il ne montre pas d’intérêt pour moi… Et je devais avouer que ça me tapait un peu sur les nerfs d’être ainsi, puisque cela m’évoquait fatalement mon père… Enfin, je n’étai pas sa fille pour rien après tout… même si je n’aimais pas qu’on me le fasse remarquer. Il me parla juste à nouveau de tout ce métal et de possibilité de camoufler tout ça sous du bois. J’avais alors simplement soupirer avant de lui répondre, d’abord à ce sujet là avant de pouvoir passer à la suite.

« Penses à ne pas trop l’alourdir, c’est un bateau, pas un enclume… Et puis… je ne sais pas nager… »

Une semi vérité, ce n’était pas que je ne savais pas nager, juste que je n’en étais pas capable… Enfin, au moins, cela m’épargnait au moins d’avoir tout ça à expliquer. Après, du moment qu’on ne coulait pas, il faisait ce qu’il voulait du bateau, c’était lui le capitaine après tout. Il parla ensuite de ce que j’avais déjà remarquer, qu’il n‘avait pas vraiment à avoir des réaction normale. Il ajouta même qu’il se demandait comme il allait éviter des problèmes avec d’autres… avec d’autres… pas avec moi… Je soupirais et récupérait la bassine maintenant vide pour la poser dans un coin de la pièce. Je la garderais probablement, il n’y en avait pas qu’une après tout. L’air de rien, j’étais ensuite aller m’asseoir sur mon lit tout en lui parlant, légèrement penchée en avant bien entendu et je lui avait simplement parler quand à ces réactions :

« Si tu as des doutes sur ta façon d’agir, tu n’a qu’à me demander et je te dirais si c’est la chose juste à faire. Parce que c’est évident que tu n’as pas les mêmes réactions que la plupart des humains… Même pour les réactions les plus évidentes. »

Ce n’était pas méchamment que je disais ça, mai c’était la vérité et je laissait simplement balancé me jambe dans le vide vu que j’était assise bien en arrière sur mon lit et pour le coup, une vague pensée me passa dan l’esprit : Heureusement finalement qu’il n’avait pas les mêmes réactions que les autres, sinon, mon comportement aurait pus m’attirer de gros ennuis. J’étais forte oui, mai pas tant que ça… Et puis, c’était surtout mes coups de pieds qui étaient puissants. En attendant, j’avais simplement levé les yeux au ciel. En tout cas, il allait falloir qu’il apprenne à faire attention à la portée de ses paroles, surtout si il voulait évité de me mettre en colère à nouveau à l’avenir.

Je savais déjà que j’allais souvent m’énerver contre lui, je n’y pouvait pas grand chose, il était plutôt casse-pieds. Et pourtant, je m’étais promis que je le ferais craquer et j’étais suffisamment têtue pour ne pas me démonter à ce sujet là, peu importe le temps que cela me prendrait. J’avais du temps devant, surtout que ce n’était pas comme si j’étais folle de lui… Bon, ok il était plutôt sexy, mais ce n’était pas comme si je ne m’intéressait qu’à ça et pour le moment, mon cœur était bien loin de chavirer pour lui, je le trouvais intéressant, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan
Pirate
Homonculus
Rumié
Kirsan


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 4:50

Il y avait beaucoup de chose qui étaient compliqué avec Kirsan, surtout pour ce qui était de rester avec lui, mais avec le temps, Naryu allait surement finir par comprendre ce qu'il était, mais également, cela était surement une bonne idée qu'il en parle un peu, enfin, tête en l'air comme il est, il faudra surement qu'il entende quelque chose pour que cela se déclenche, un peu comme maintenant, quand elle lui expliqua qu'elle ne voulait pas que le bateau soit trop lourd, surtout aussi du fait qu'elle ne savait pas nager, il se gratta alors la tête, une chose qu'il n'avait pas dit sur lui même encore une fois, mais cette fois ci, ce n'était pas vraiment de sa faute, ou plutôt, c'était le fait qu'il allait dire cela le plus normalement du monde qui pouvait être assez déroutant il restait plus qu'a voir la réaction de sa partenaire.

"Oh, ne vous en faite pas, je ne peux pas nager non plus alors je ne ferais rien pour que nous touchions l'eau."

Ce qui était un plus pour elle, mais bon, maintenant qu'ils avaient commencer à discuter, il avait mit en avant le fait qu'il avait un peu de mal à être comme les autres, cela pouvait se voir clairement par son manque de savoir vivre et aussi du fait qu'il n'était pas du tout attirer par elle alors qu'elle semblait flasher ces atouts en face de lui, mais bon, elle semblait comprendre, car elle commençait à lui dire que si c'était le cas, il fallait mieux lui demander, ce qui le fit sourire, au moins, il avait trouver une personne vraiment sympathique, dans le cas contraire, il serait encore une fois seul, étrangement, à cet idée, il y eut une pointe de tristesse dans son regard, pourquoi il pensait à cela, il n'avait pas de famille ni rien, ou alors, c'était pour cela qu'il préférait garder Naryu avec lui, du moins, en tant que simili famille, il n'allait pas lui dire, mais il la comparait comme un ami, la seule ami qu'il avait encore une fois, bref, il se gratta alors la tête et regarda alors dehors, il était peut être temps d'allé se coucher, puisqu'il était un homonculus, il n'avait normalement pas vraiment besoin de sommeil, alors il la regarda pour lui expliquer quelque chose.

"Je m'occupe du cap pendant la nuit, reposez vous bien."

Il s'étira alors avant de commencer à sortir, il aimait dormir oui, il n'allait pas trop apprécier rester éveiller toute la nuit, mais il n'y pouvait rien, il fallait faire des sacrifice pour être un pirate, au pire, elle prendra la relève le lendemain et il prendra quelque heures de sommeil, ils ne pouvaient pas faire mieux tant qu'ils étaient tout les deux, également, il y avait la question de savoir quoi prendre comme équipage, quelque chose de petite ou de grand, il y avait pas mal d'idée et comme il n'allait pas dormir, autant y réfléchir, il s'étira alors encore une fois, c'était à ce demander pourquoi il faisait tout cela parfois, pourquoi il ne restait pas seul, mais comme il l'avait penser plus tôt, l'envie de faire partie d'un groupe semblait être fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle vie [pv]   Un nouvelle vie [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle vie [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une nouvelle vie, Loua
» Lune de miel et expérience nouvelle [PV Selene et ?/?]
» Une nouvelle reine pour les Amazones [Kian, Ulti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rumié :: L'océan-
Sauter vers: