Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Insatiable [PV Vénus]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vénus
Esclave
Clone Démoniaque
Oration
Vénus


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 21:36

Vénus avait réfléchi à quelque chose qu’elle pourrait vouloir, puis, elle demanda ensuite pour avoir de l’huile de massage, trouvant que cela pourrait être une bonne idée. Il dit également qu’ils allaient aller dans un magasin pour acheter quelques tenues intéressante. Hum… Elle allait finir par avoir une sacrée garder robe à force… Mais il voulait quelque chose lié à ses changement de formes. Il demanda d’ailleurs à ce qu’elle trouve quelque chose d’unique pour lui faire plaisir… Hum… Elle n’était pas vraiment habituée à user de cette capacité autrement qu’à petite dose. Comme elle l’avait fait en adaptant au mieux son intimité à la virilité de son maître.

« Je ferais de mon mieux... »

Mais ce n’était pas facile à elle qui avait dû obéir depuis sa naissance. La Changeforme ne voulait cependant pas le décevoir. Venus avait pris du Smoothie pour en faire boire à Raphael, directement à sa bouche. Il n’en fallu pas plus pour que l’homme ne l’attire à lui pour l’empaler à nouveau sur son membre érigé. Ils avaient manger pendant ce temps-là, se nourrissant l’un-l’autre. Cela ne dérangeait pas le moins du monde notre jeune femme démoniaque. De temps en temps, elle laissait échapper des petits cri, faisant en sorte que son intimité épouse toujours un peu plus le glaive de l’homme. L’homme la fit jouir, encore une fois et elle vint nicher son visage dans le coup de son maître, ce dernier lui mordilla l’oreille avant qu’elle ne l’entende lui souffler quelques mots à l’oreille. Il était encore en elle, mais avant de se retirer, elle plongea plutôt son regard dans celui de son maître. Il l’avait traiter de gourmande pour en revenir à ce genre de situations. Gardant son regard dans celui de l’homme, elle avait alors pris la parole, laissant un sourire étrange se poser sur ses lèvres.

« Le maître serait-il finalement comblé avant sa Vénus ? »

Lui demanda-t-elle, un peu provocante. Cependant, elle n’en fit pas plus que ça et se força simplement à se dégagée de lui, non sans s’être permise une dernière petite chose, resserrant encore un peu plus son intimité autour de son membre, s’assurant de garder la semence de l’homme en elle tout en ‘nettoyant’ le pieu de chair. La démone ne se préoccupait pas plus que ça de garder ce qui venait de son maître en elle, d’ailleurs, elle ne savait même pas si elle était fertile, vu sa nature… Hum… particulière… Cependant, Raphaël reçu alors un message. Il passait décidément beaucoup de temps à envoyer des messages aujourd’hui. Il avait semblé intéressé alors qu’il lui fit savoir qu’on avait réussit à trouver une Lamia pour le bordel et qu’il s’était toujours demander ce qu’une fellation se faisait avec une longue langue et elle pencha doucement la tête sur le coté. Sans absorption, elle ne pourrait pas lui montrer qu’il n’avait pas besoin de ça… Elle comptait cependant bien se servir de cela à un moment où à un autre de la journée. Sans qu’elle ne s’en ren rende compte, elle se plongea dans ses pensées, réfléchissant à ce qu’elle allait pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Directeur d'un Bordel
Humain Modifié
Oration
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 0:08

La remarque de Vénus amusa grandement Raphael, elle pensait vraiment qu'elle serait capable de le satisfaire aussi rapidement que cela? Ils n'avaient fait l'amour que trois fois ce matin, ce n'était pas avec aussi peu d'action qu'il allait se sentir fatiguée. Mais cela l'amusait quand même, il avait l'impression qu'elle était un peu plus expressive et cela n'était pas dérangeant pour sa part. Simplement, il se contenta de lui faire un simple sourire, la laissait faire son petit manège et appréciant grandement ce qu'elle lui faisait subir avant de lui répondre, toujours aussi souriant.

"Oh je vois, alors la petite Vénus pense pouvoir comblé son maitre?, nous allons voir cela."

Il lui fit alors une petite tape sur les fesses avant qu'ils ne se prépare tranquillement pour allé faire quelque courses, c'était ce qu'ils avaient prévu après tout. Leur première étape allait certainement être le vendeur d'huile de massage, laissant à Raphael le plaisir de voir certaine huile assez intéressante. Il y avait vraiment de tout, aussi bien pour détendre que pour chauffer, en passant par quelque chose d'assez érotique. Bien entendu, l'homme eut une idée assez amusante et acheta un petit quelque chose pour ensuite amener Vénus dans un coin de la boutique, mettant alors de l'huile aphrodisiaque sur sa main avant de lui huiler la poitrine sans la moindre gêne.

"Voyons voir si cela est assez efficace."

Oui, il n'allait pas se gêner pour tester l'huile de massage sur Vénus, allant même jusqu'à lui demander de s'occuper de sa verge rapidement avant qu'ils ne reparte, après tout, ce n'était pas aussi sure que des toilettes ou alors une salle d'essayage. Une fois que Vénus lui aurait fait sa petite gâterie et qu'il aurait bien entendu jouit pour elle, le duo achetèrent tout ce qu'elle aurait besoin ainsi que quelque surprise venant de Raphael, ayant bien remarquer que l'huile était assez amusant à utiliser.

Leur prochaine étape fut une boutique de vêtement ou cette fois ci, Raphael et Vénus allait s'amuser comme des fou. L'homme parcouru les rayons de costumes et en choisi un assez simple, celui d'infirmière. Il laissa alors encore un peu de temps à Vénus pour qu'elle puisse trouver quelque chose d'intéressant avant qu'elle ne l'embarque dans une cabine, lui donnant alors la tenue pour ensuite lui dire un petit quelque chose avec le sourire, une idée idiote derrière la tête.


"Voyons voir si tu pourrait t'amuser à jouer un rôle Vénus, tu vois la tenue d'infirmière, examine ton patient et aide le à mieux se sentir."

Oui, il était clairement un sacré pervers pour faire cela dans la cabine d'essayage, mais vu le type de boutique, c'était à ce demander si ils avaient l'habitude ou pas. Dans tout les cas, Raphael allait s'amuser à voir si elle sera capable d'adapter son jeu en rapport avec ce qu'il voulait, certes, cela n'allait pas être quelque chose qu'il allait demander souvent, mais si il voyait qu'elle pouvait se débrouiller de cette manière, peut-être pourra elle le faire chavirer d'avantage. En attendant qu'elle ne commence, l'homme c'était déjà amusé à déboutonner deux ou trois bouton de sa chemise, laissant voir son torse à sa belle Vénus, il devait faire le malade non?, alors pourquoi ne pas commencer de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Esclave
Clone Démoniaque
Oration
Vénus


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 19:24

Vénus pour sa part n’était pas encore satisfaite, loin de là même. C’est pour ça que quand Raphael avait évoqué le fait de toujours en arrivé là, elle s’était demandé si lui, il n’en avait pas eut assez. Il fit un commentaire et elle le regarda, sans trop savoir si il s’agissait là d’un défit ou pas. Il lui donna une fesser et elle se mordit la lèvre inférieure, assez suggestive. Puis, elle avait quitté la chemise blanche pour une robe garnie d’une sorte de bustier.

Il ne fallu alors que quelques secondes de plus avant qu’ils ne partent pour leur journée de shopping. Ils commencèrent pas une boutique spécialisé dans les huiles essentielles, huiles de massage, mais également produit d’hygiène. Elle regardait un peu ce qui était proposé quand Raphael l’attrapa pour l’entraîner dans un coin de la boutique, près d’un présentoir qui les masquait en partie. Il fit glissé sa poitrine hors de son décolleté alors que l’homme commençait maintenant à masser sa poitrine avec une huile… Ah ! Ça chauffait drôlement… Ce n’était pas désagréable, mais… Ah ! La chaleur s’emparait un peu trop d’elle maintenant… C’était agréable… Mais frustrant… Elle sentit l’humidité tacher son sous-vêtement. Elle aurait eut envie que son maître la prenne, mais quand il lui demanda de s’occuper de sa verge, elle décida de lui rendre la monnaie de sa pièce, l’air de rien.

La jeune femme se mis à genoux devant l’homme, pressant sa verge entre ses deux seins généreux avant de commencer à bouger de façon à le masturber avec sa poitrine, lui appliquant par la même occasion le surplus d’huile de massage directement sur le glaive. Cela ferait peut-être encore effet sur lui après cela. Mais en attendant, elle continuait de faire monter la sauce jusqu’à le sentir proche de l’explosion. Là, la femme avait pris le bout du membre érigé en elle, continuant à le masser avec le reste de l’huile tout en accueillant la semence de Raphael dans sa bouche pour ne rien tâcher. Puis, quand il se répandit en elle, elle se contenta d’avaler avant de se relever, essuyant ses lèvres d’un mouvement du dos de la main. Elle remit ensuite ses vêtements en place, même si elle sentait toujours cette chaleur qui la consumait.

Sentant toujours cette humidité au creux de ses cuisses, elle chercha quelques huiles de massage, ainsi que des huiles essentielles et un appareil qui permettait de vaporiser ces dernières. L’homme avait payé pour leurs achats. Ils quittèrent maintenant cette boutique, pour rejoindre la suivante.

Le prochain arrêt fut une boutique de vêtements assez étrange puisqu’elle contenait autant des vêtements classiques que des tenues plus… particulières. Elle choisit une tenu de maid sexy, se disant que cela plairait probablement à Raphael pour la maison et cela changerait aussi de la simple chemise qu’elle portait à la maison. Elle pris aussi des robes pour pouvoir danser au bordel, puisqu’il avait accepté qu’elle le fasse pour occuper ses journées. Il ne fallu pas beaucoup plus de temps pour qu’ils ne se retrouvent dans une cabine d’essayage. Raphael l’avait alors invité à tenter l’occasion du jeu de rôle en tenue d’infirmière sexy. Elle s’était donc changée, puis, elle s’était alors collée contre lui pour qu’il sente ses formes contre lui alors qu’elle lui demanda d’une voix brûlante :


« Alors, vous avez mal quelque part monsieur ? »

Demanda la jeune femme en laissant un sourire mutin se poser sur ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Directeur d'un Bordel
Humain Modifié
Oration
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 0:10

Venus avait bien rendu la monnaie de sa pièce à Raphael quand il l'avait taquiner avec l'huile, ayant joui dans la bouche de la demoiselle sans la moindre gêne. Elle commençait vraiment à bien y faire avec ce dernier et il en venait même à ce demander comment il allait faire pour prendre le dessus à force, à croire qu'elle était de moins en moins une esclave pour ce dernier. Il chassa ce genre de pensée, il fallait mieux qu'elle reste une esclave pour Raphael, de cette manière, il pourra toujours la garder sous la main et personne ne pourra l'emmener loin de lui, montrant que d'un certain côté, elle était déjà bien partie pour être la personne la plus importante dans l'esprit de l'homme, ne restant plus qu'a prendre une place dans son cœur.

Pour ce qui était des tenue, Raphael avait tenter dans un premier temps celle d'infirmière, voulant voir si Vénus savait y faire pour prendre un autre rôle. Apparemment, elle n'eut pas d'autre mal à suivre cette directive, permettant à l'homme de jouer avec elle en ce laissant 'soigner' par la demoiselle. Il y eut bien entendu une autre tenue à essayer, celle de secrétaire, qui sembla bien plus chaude pour lui qu'il ne l'aurait penser, ayant bien profiter du moment pour faire l'amour à Vénus, ayant toutefois du écourter la chose pour ne pas trop attirer l'attention. Une fois qu'ils furent sortie, l'homme se contenta de payer les vêtements avec le sourire, venant faire une petite remarque pour la belle démone.


"Je pense que la deuxième tenue qu'on à essayer te sera très utile à l'avenir Vénus."

Un petit sourire s'afficha alors sur son visage alors qu'il indiqua à Vénus de le suivre tranquillement, ils pouvaient bien se permettre autre chose par la suite maintenant qu'ils étaient en ville. Enfin, il pensait cela, mais Raphael n'avait pas la moindre idée de ce qu'ils pourraient faire pour l'occasion, ce n'était pas comme si ils avaient vraiment besoin de prendre des produits érotique en plus pour être excitée, ou alors de prendre des films pornographique pour avoir des idées, ils savaient très bien faire cela tout seul. Ce dernier se mit donc à réfléchir doucement pendant qu'ils marchèrent dans les rues, n'appréciant pas que certains homme ne regarde son esclave de trop prêt. Une idée lui vint alors en tête, amenant alors sa belle esclave vers un marchand chinois un peu reculé des rues, les murs semblant recouvert de diverses herbes et autre mixture étrange.

"Bonjour, vous avez toujours la dernière commande que je vous avait faite?"

Le chinois d'un âge prononcé regarda Raphael un moment avant de hocher la tête, allant chercher quelque chose avant de lui amener une fiole contenant un certain supplément qu'il allait certainement faire tester à Vénus un soir. Il paya alors le vendeur malgré que le prix semblait avoir augmenter, ayant confiance envers cette personne avant de montrer la fiole à Vénus, cette dernière semblant contenir des petite sphère de couleur rouge bordeaux.

"Je pense que tu trouvera cela assez intéressant quand on les essaiera un soir."

Voila qui était fait pour un autre petit détour pour Raphael, même si il avait quand même l'impression que sa Vénus avait besoin d'un petit quelque chose en plus pour l'occasion. Malheureusement, il n'avait pas envie de faire ce genre de chose dans une simple ruelle et il du chercher encore un petit moment avant de trouver la cible idéale, un salon de thé. Ce dernier semblait avoir de très longue nappe, allant permettre de bien s'amuser pendant qu'ils prendront une petite collation. Le duo alla donc s'installer tranquillement dans un coin légèrement reculé et alors qu'il commençait à commander un petit quelque chose à manger en même temps que du thé, l'homme avait retirer une de ses chaussure pour commencer à caresser entre les cuisses de la demoiselle, ayant fait en sorte qu'elle soit assez proche pour qu'il puisse bien s'amuser avec cela, il ne restait plus qu'attendre qu'elle commande quelque chose pour s'amuser un peu plus, lui ayant laisser carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Esclave
Clone Démoniaque
Oration
Vénus


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2015

Insatiable [PV Vénus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 18:08

Venus faisait tout ce qui était en son possible pour satisfaire la moindre des demandes de son maître, après tout, depuis qu’elle était avec lui, elle n’avait jamais eut à le regretter. Ainsi,elle avait passé des tenues, changeant de rôle par la même occasion et en faisant tout pour que Raphael aime ce qui se passe. Cependant, ils étaient loin d’avoir tout essayer et pourtant il avait encore trouver le temps de lui faire l’amour, pour le plus grand plaisir de la créature issue de la Luxure et de la Gourmandise. Finalement, il fut temps de partir et Venus se changea à nouveau avant de rejoindre l’homme qui était allé payer leurs affaires. Il lui avait alors dit que la tenue de secrétaire leur serait très utile à l’avenir et elle lui avait adressé un sourire carnassier, sans pour autant dire le moindre mot de plu.

Raphael l’avait invité à le suivre et elle s’était exécutée, comme à son habitude. Il l’emmena alors dans un drôle de magasin et, alors que le brun parlait au propriétaire des lieux, elle se surprit à humer l’air et l’odeur des plantes séchées avec une certaine curiosité. En tout cas, jusqu’à ce que l’homme ne prenne à nouveau la parole, s’adressant à elle cette fois. Il lui dit alors penser qu’elle trouver ça intéressant quand ils les essaierait un soir et elle le regarda alors avec une certaine curiosité, se demandant bien ce qu’il pouvait avoir derrière la tête. Enfin, elle le découvrirait bien assez tôt, elle lui faisait parfaitement confiance à ce sujet. Elle resta donc à ses cotés, continuant simplement de le suivre bien docilement, sans poser des questions quand à cet étrange substance qu’il venait de récupérer.

Finalement, l’homme l’avait maintenant entraîner dans un salon de thé et elle regarda autour d’elle avec une certaine curiosité. Le regard de la changeforme se mis à briller et elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres. Raphael le laissa choisir ce qu’elle voulait alors elle regarda un moment avant de commander une immense glace, petite poussée de gourmandise plus classique, mais également une sorte de juste qui contenait de la fraise, ainsi que d’autres fruits qu’elle ne connaissait pas. Est-ce qu’ils venaient d’un autre monde ? Elle n’en savait rien, mais elle allait faire avec et elle n’allait pas non plus se plaindre de découvrir encore de nouvelles choses. En attendant leur commande, ils étaient donc installé à la table, face à face, mais suffisamment proche l’un de l’autre.

C’est alors que, sous la table, caché par la nappe, elle sentit le contact du pied de l’homme sur l’une de ses cuisses. Son regard se plongea un instant dans celui de l’homme, bien qu’elle fut un peu étonnée. Elle se serait plus attendu à ce qu’il lui demande de s’asseoir à coté de lui, mais si c’était comme ça qu’il voulait jouer… La jeune femme laissa alors un petit sourire vint se poser sur ses lèvres et elle tira légèrement sa chaise, se mettant aussi proche de la table que possible pour laisser l’homme se mettre en place. Le pied de ce dernier se glissa donc entre ses cuisses, polisson et elle les écarta même très légèrement pour le laisser faire. Elle fit passer ses pieds derrières les pieds de sa chaise, ne pouvant pas vraiment faire autre chose… Sauf peut-être mettre un peu plus en avant sa voluptueuse poitrine pour y offrir la meilleur vue à son maître. Elle ne ferait pas le moindre bruit, mais s’assura tout de même qu’il puisse voir, par ses mimique, ses morsures de lèvres ou son regard, ce qu’il lui faisait ressentir. Ce n’était pas un défit, simplement un jeu comme ils en avaient tellement l’habitude tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insatiable [PV Vénus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Insatiable [PV Vénus]   Insatiable [PV Vénus] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insatiable [PV Vénus]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avancement de Vénus
» Venus, la luxure faite femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: Rues et avenues-
Sauter vers: