Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadeshiko
Serveuse
Hubot IA
Caprica
Nadeshiko


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2015

[PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire... - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:21

Nadeshiko ne comprenait pas ce qui se passait, ce n'était pourtant qu'un baiser, elle avait déjà vu des humains en avoir entre eux... et même en avoir sur des machines... Et les machines n'avaient pas de problèmes, alors, elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Si elle savait qu'il n'avait pas le mot de passe, elle le lui avait tout de même demander... avant de l'avertir qu'elle devait forcer un reboot pour que son système ne soit pas corrompu à cause des erreurs dont son système était maintenant victime. Il l'avait installé pour qu'elle redémarre tranquillement et, une fois son système à nouveau opérationnel, elle laissa à ses capteurs, le temps de retrouver ce qui se passait autour d'elle. Adam lui demandait maintenant si elle allait mieux et elle se contenta alors de simplement hoché la tête pour lui dire que ça allait. Il déduisit alors qu'il y avait des données bloquées par mot de passe et elle avait alors simplement hocher la tête.

"Je... Adam. Mon système avait été reprogrammé à zéro... Je ne sais pas pourquoi... Mais je pense qu'il n'a pas dû pouvoir accéder à ces dossiers... Et... J'ai été livré à moi-même bien rapidement avec des fonctions d'auto apprentissage. Je... Je 'pense' que cette partie verrouillée viens de ce que j'étais avant, ce pour quoi j'ai été conçue... Mais je n'ai plus aucune données de cette période et de cette... utilité ?"

Adam s'était rapproché d'elle et elle l'avait regardé, ne cherchant pas plus que ça à accéder à ces données pour ne pas avoir de nouvelles erreurs. Il lui demanda alors si elle avait besoin de quelque chose en lui disant qu'il le lui apporterait rapidement et elle lui avait alors simplement sourit avant de hocher la tête, se redressant en déposant son chat sur ses genoux, le caressant doucement.

"Oui, maintenant ça va... Il va juste falloir que je ne tente plus à accéder à ses documents... tant que nous n'auront pas trouver un moyen d'avoir ce mot de passe..."

Elle détourna un peu les yeux. Après tout, elle avait quand même plus ou moins appris à avoir un comportement proche de l'humain. Elle fit qu'il tentait de s'habituer à ses bras et sourit simplement.

"Peut-être que... vous pourriez m'aider à préparer un repas pour vous ? Je suis bonne cuisinière, bien que le chef ne m'ait jamais fait travailler en cuisine... Il dit que je suis plus un atout en temps que serveuse... Je ne comprend pas pourquoi..."

Bien sur, il y avait le fait qu'elle restait calme, même lorsque des client s'en prenait verbalement à elle ou se montrait agressif... Mais il y avait aussi son apparence et ça elle ne comprenait pas puisque cette partie de son programme avait été altérée. Nadeshiko souriait toujours d'un air doux, elle semblait tellement innocente que c'était vraiment étonnant qu'il ne lui soit rien arrivé de mauvais et qu'elle ne se soit jamais retrouver entre les pattes d'un pervers ou quelque chose comme ça. Et puis, il y avait Adam, elle l'avait bien aider, mais elle ne pensait pas qu'il puisse encore s'en sortir vraiment de son coté.

Pourtant, le regard bleu se troubla... Sa mémoire supprimée... de nouveau protocole mis en place... Que c'était il passé ? Et est-ce que c'était lié à ce mot de passe ? Et puis d'abord, qui était cet homme et cette femme... et ce nom qu'on avait effacé de ses bases de données...


"Je... Adam... Pensez-vous qu'il soit possible de restaurer des données supprimée depuis des années dans les bases de données d'une créature comme moi ? Il y a des... souvenirs que je ne comprend pas..."

Elle cligna des yeux et son regard viens se reposer sur l'homme... Peut-être qu'elle devrait se procurer une tablette ou quelque chose comme ça et le laisser regarder ses données à un moment où elle serait hors circuit ? Elle ne savait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Amnésique
Humain
Caprica
Adam


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2015

[PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:24

Quoi que l'ont pouvait dire, Adam avait un petit quelque chose de similaire à Nadeshiko en ce moment. Lui non plus ne ce souvenait plus vraiment de son passé, surtout qu'il avait quand même l'impression qu'il s'agissait de quelque chose d'assez violent... En avait il vraiment envie, encore une fois, il se doutait que si jamais son passé n'était pas joyeux, peut être devrait il éviter de rester trop longtemps avec elle, ce qui semblait le rendre assez triste...

Enfin, pour le moment, Nadeshiko semblait s'être reveiller et lui expliqua ce qu'il pouvait se passer avec sa mémoire. Quelque chose de verrouiller, il savait déjà, même si la nature de ce verrouillage était mystérieux. Il n'allait pas vraiment chercher à en savoir plus quand même, du moment qu'elle ne voulait pas vraiment fouiller, il ne souhaitait pas lui faire du mal, car il prenait ces mise en veille comme de la douleur...

La notion d'un mot de passe était assez particulier, après tout, si ils avaient vraiment chercher à effacer ce passé, pourquoi l'avoir simplement verrouillé derrière ce genre de chose, autant l'effacer non ? Ou alors, ce qui se cachait était beaucoup plus … vital à Nadeshiko qu'on ne pouvait le croire, c'était ce que pensait Adam, qui s'étonnait d'être capable d'avoir autant de connaissance en la matière...

« En tout cas, cela semble être des données précieuse pour votre système, autrement, ils auraient simplement effacer le tout... »

Oui, il voulait qu'elle fasse attention à ne rien faire de brusque, il commençait à tenir à elle de plus en plus après tout, même si elle était une machine. Quoi qu'il en soit, Nadeshiko lui proposa de l'aider à préparer le repas et il hocha la tête, souriant doucement alors qu'il la suivit vers la cuisine pour commencer la préparation. Pendant le travail à la cuisine, une autre question arriva à la bouche de la Hubot, questionnant ces propres souvenir. Une ombre passa dans le regard de l'homme avant qu'il ne cherche des gants, voulant prendre les mains de la jeune femme robotique pour lui répondre avec motivation.

« Ne vous en faite pas, Nadeshiko, ensemble, nous trouverons nos souvenir, je … je ne vous lâcherais pas tant que cela ne sera pas fait, même après ... »

Adam eut un petit rougissement, lui lâchant doucement les mains pour repartir à la cuisine, cela l'aidait pour entraîner ces mains de toute façon. Plus le temps passait en la compagnie de Nadeshiko et plus Adam avait du mal à penser qu'elle n'était qu'une machine. Pour lui, elle semblait plus proche d'un être doué de conscience, et donc étant capable d'avoir quelque chose comme des émotions. Et bien entendu, il semblait bien aimer la jolie petite Nadeshiko, bien qu'il ne s'en rendait pas totalement compte.

Le repas se prépara assez rapidement avec toute cette réflexion, Adam plaçant simplement ces couvert et mangeant seul, elle ne pouvait pas elle... Bien entendu, pendant le repas, ce dernier discutait de diverse chose avec Nadeshiko, certainement pour essayer de la distraire des questions qui tournaient dans son esprit.

Une fois le ventre de l'homme rempli et la vaisselle terminer, le duo étaient certainement à se regarder dans les yeux sur le canapé de Nadeshiko. Que pouvaient ils se dire de plus, il savait qu'elle voulait avoir ces souvenir, néanmoins, il ne pouvait pas vraiment forcer les choses. Avec ces bras, peut être qu'il pouvait faire quelque chose, mais il ne contrôlait pas bien la chose, alors autant ne pas lui faire du 'mal' de nouveau...

« Peut être … qu'en passant par ce … don que je possède, mais en bloquant le plus de flux possible, peut être … que je pourrais trouver quelque chose, si vous avez vraiment envie d'essayer de nouveau. »

Il mettait bien en avant que la dernière fois avait été assez complexe pour prendre le plus de précaution possible. Maintenant, cela avait quand même fourni pas mal de preuve à la Hubot, et également beaucoup plus de questions...

« Si vous voulez, on peux tenter cela … pendant une veille de votre part, pour minimiser les risques ? »

Il cherchait vraiment à l'aider et bien qu'un léger bourdonnement semblait se faire sentir dans son esprit, Adam était trop concentrer sur Nadeshiko pour vraiment y faire attention. Il semblait clairement focaliser sur elle, ce qui pouvait faire rougir une femme ordinaire, mais elle ne l'était pas vraiment, alors bon... Tout ce qu'il manquait était une repose de sa part avant de tenter le coup, se rendra elle compte de quelque chose pendant sa veille ?, peut être comme un rêve, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Serveuse
Hubot IA
Caprica
Nadeshiko


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2015

[PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:28

Nadeshiko et Adam discutèrent un peu de ce qui venait de se passer. L'homme lui avait alors dit que les données verrouillées semblaient être précieuses pour son système et elle le regarda un moment. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il pouvait vouloir dire par là. Elle lui avait cependant proposer de cuisiner avec elle. Nadeshiko cuisinait donc, lui disant ce qu'il y avait à faire quand il le lui demandait. Ainsi, ils préparèrent le repas assez rapidement et, pendant que ça cuisait, elle le questionna quant à ses souvenirs et au fait de pouvoir ou non restaurer ses donnée. Adam avait alors pris des gants avant de prendre les siennes. Elle l'avait alors regarder alors qu'il lui demandait de ne pas s'en faire, lui disant qu'ils trouveraient leurs souvenirs ensembles et qu'il ne la lâcherait pas avant ça et même après. Elle lui avait alors adresser un petit sourire plein de douceur. Elle avait vu ses joues rouges et avait légèrement penché la tête sur le coté. Pourquoi rougissait-il ?

"Merci Adam, cela me rassure d'avoir votre aide, car je ne sais pas l'effet que cela peu avoir sur moi."

Ils achevèrent donc la préparation du repas, puis, la Hubot laissa l'homme manger seul tant qu'il ne lui demanderait pas son aide. Pour sa par, elle sortit une petite bouteille d'huile d'un placard et s'en servit dans un verre assez particulier. Son organisme en avait besoin, bien sur, elle donna aussi son repas à son chat qui se mis à ronronner en mangeant. Nadeshiko alla ensuite s'asseoir sur le sofa, attendant qu'il achève son repas. Il y eut quelques instants de silence, puis, il lui dit qu'il pourrait peut-être l'aider avec son don. Il pensait que ça pourrait peut-être marché si il arrivait à bloquer le plus de flux possible. Elle réfléchit un instant, faisant de son mieux pour analyser son plan d'action. Elle avait alors simplement hoché la tête, elle voulait bien qu'il essai, il n'y avait rien à perdre après tout. Nadeshiko lui avait alors simplement sourit.

"Je veux bien que nous essayions, merci Adam. Je vais donc activer ma mise en veille, il vous suffira de m'appeler pour que je me réactive." Elle s'assit convenablement "Allez-y quand vous vous sentirez prêt."

Elle lui sourit puis, son regard s'illumina un instant avant de s'assombrir. Après quoi sa tête retomba légèrement sur sa poitrine. Ses mains étaient posées sur ses genoux, libre d'accès pour Adam. Elle lui faisait confiance et elle espérait qu'il puisse au moins trouver une piste. En se "connectant" à elle, il lui faudrait faire sauter le mot de passe et les sécurité qui y étaient liées. Il faudrait probablement quelques effort pour passé outre cette sécurité, elle était assez élevée et c'était là le signe que ceux qui l'avait confectionné avait eut les moyens pour se permettre d'intégrer ce genre de protection à leur machine. En passant cette "porte", il pourrait avoir accès  à des plan de la conception de Nadeshiko et verrait ainsi les compartiment dont elle ne se souvenait plus. Il aurait aussi la possibilité réinitialiser le mot de passe et donc d'en sélectionner un nouveau. Il pourrait alors voir que Nade avait une programmation de combat bloquer derrière ce mot de passe et son système en contenait toutes les données... même si certaines était cryptées.

Nadeshiko demeurait totalement immobile, même quand son chat vint la rejoindre pour simplement venir se rouler en boule sur ses genoux, attendant qu'elle "revienne à elle". Mais maintenant, tout reposait entre les mains d'Adam, elle lui faisait complètement confiance apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Amnésique
Humain
Caprica
Adam


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2015

[PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire... - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 3:25

Non, vraiment, Adam n'allait jamais réussir à ce faire à l'idée que Nadeshiko n'était pas une personne humaine. Il avait vraiment l'impression qu'il pourrait tomber amoureuse de cette dernière, même si cela semblait déjà en cours sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Que pourrait il dire de plus, elle ne pouvait pas vraiment avoir d'enfant, bien que son module émotionnel pouvait quand même aidé pour certaine chose. En tout cas, cette dernière aurait toujours son aide, qu'importe ce qu'il se passerait de son côté, d'ailleurs, il semblait lui aussi avoir peur de sa propre mémoire, avec la discussion à propos de cette de la Hubot. Il avait déjà eut une sensation bizarre la dernière fois, une envie de faire quelque chose qu'il trouvait maintenant assez affreuse, mais ce qu'il se demandait surtout : pourquoi?, également, qu'était il pour avoir ce genre de pensée..., peut être n'avait il vraiment pas envie de savoir...

En tout cas, Nadeshiko avait accepter qu'il se serve de son don étrange pour débloquer ce qui se cachait derrière ce mot de passe. Adam lui était quand même anxieux à l'idée de faire cette pratique, il l'avait certes proposer, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'allait pas y avoir de risque. Néanmoins, quand il voyait la confiance qu'avait la Hubot envers lui, sa motivation n'en était que plus forte, il la regarda donc s'asseoir avant de se mettre en veille, ayant presque envie de lui dire un petit quelque chose maintenant, toutefois, cela allait forcément la réveiller. A la place, il plaça simplement ces mains sur chaque côté de la tête de la jeune femme robotique afin de commencer son travail.

Et autant dire que cela commençait assez mal pour lui, certes, il connaissait déjà un peu l'intérieur des circuits de Nadeshiko à cause des fois précédente, sauf que cette fois ci, il essayait de faire quelque chose de plus complexe. Beaucoup de chose semblait le bloquer et comme il ne voulait pas que cela soit prise sur elle, il prit les coups pour chaque échec, ce montrant de plus en plus sur son corps. Il était déjà possible de voir qu'il avait du mal à garder les yeux ouvert par la douleur, il se sentait mal, pourtant, il réussissait à faire quelque effort, percer un peu la bonne zone, la question était maintenant de savoir si il allait pouvoir réussir cela avait de mourir...

Un de ces œil semblait maintenant pleurer du sang alors qu'il était presque arriver dans le bon endroit, Adam continuant son parcours sans même faire attention à sa propre santé. La vision du chat qui attendait sa maîtresse semblait le motivé d'avantage ainsi que de le faire sourire, il était vraiment mignon, il lui fera certainement un petit calin une fois cela terminer. Encore un petit effort..., un filet de sang semblait couler depuis sa bouche, son cerveau en prenait vraiment un sacré coup, mais il y arrivait, il voyait la fin de tout ces protocole. Finalement, au bout de quelque minutes qui durèrent une éternité pour lui, Adam réussissait à outrepasser le système de mot de passe afin d'en mettre un autre, ne prenant même pas la peine de voir ce qu'il y avait derrière, il attendra qu'elle lui en parle pour cela. Il retira alors doucement ces mains et chercha vite une chaise pour la mettre en face de la Hubot, s'y insntallant en grognant de douleur avant de la réveiller comme elle lui avait demander.


"C'est bon .... Nadeshiko..."

Toussant légèrement du sang, Adam allait simplement attendre qu'elle se reveille pour lui expliquer ce qu'il c'était passer. En passant, il avait noté le nouveau mots de passe et l'avait poser juste à côté de cette dernière pour qu'elle puisse le voir une fois réactivé. En passant, bien qu'il n'avait pas vraiment chercher à le voir, il avait tout de même remarquer les installation de combat dans ces paramètres caché, c'était à ce demander ce qu'elle était vraiment capable de faire. Il y avait aussi certaine donnée cryptée, quelque chose qu'elle pouvait être la seule à pouvoir le lire, peut être..., il ne savait pas lui même pour le coup, il suffisait d'attendre qu'elle voie cela.

"Le mot ... de passe est la, j'espère que cela va ... vous aider..."

Enfin, pour le moment, Adam devrait surtout allé se reposer un peu, vu que son cerveau venait de bosser à plein régime pendant un petit moment, ainsi que les dégâts qu'il venait de ce prendre par les contre coups de ces propre erreur, il était mal en point. Mais non, ce dernier ne semblait pas se soucier de cela, pour lui, l'important était qu'elle se sente plus 'elle même', qu'enfin, elle puisse utiliser tout son potentiel sans qu'elle soit cacher derrière un cadenas. Si seulement il pouvait faire de même pour lui, bien qu'encore une fois, il avait peur de savoir la vérité, certaine de ces envies lui faisait peur, alors il cacha simplement se souhait au plus profond de son être en attendant un commentaire de Nadeshiko.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Serveuse
Hubot IA
Caprica
Nadeshiko


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2015

[PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:47

Nadeshiko avait confiance en Adam, elle ne voyait pas pourquoi il pourrait lui souhaiter du mal alors qu’elle faisait tout son possible pour que les choses se passent aussi bien que possible pour lui… Quoi qu’il en soit, actuellement, elle était en veille et elle ne pouvait que « patienter », même si elle n’avait pas vraiment conscience de ce qu’il faisait à son système. Elle avait son système au minimum et seule la voix de l’homme pourrait la « réactiver ». La Hubot attendait simplement qu’il l’appelle. Quand il le fit, son regard s’illumina un moment alors qu’avant même de se réactiver, elle activa un bilan de son système… Elle trouvait des données fractionnées… Mais aussi beaucoup d’information qui lui avait manqué quand à sa conception. La machine cligna des yeux, puis, avant de chercher à analyser quoi que ce soit, elle avait regardé Adam, qui l’avait aidé jusqu’à maintenant. Elle vit le sang couler de l’un de ses yeux et également du coin de ses lèvres… Elle compris alors qu’il avait probablement eut beaucoup de mal.

« Analyse physiologique... »

Annonça-t-elle simplement avant de tendre la main pour prendre la sienne. Sa peau synthétique singeant la chaleur d’une peau humaine… Elle analysa les constantes de l’homme, le regardant droit dans les yeux. Il semblait blessé assez fortement… Il s’était blessé en l’aidant, il fallait qu’elle fasse quelque chose pour qu’elle l’aide à reprendre ses forces. Ils s’étaient procuré des antalgiques à cause de son bras, aussi alla-t-elle les chercher, ainsi qu’un verre d’eau fraîche, elle les tendit à Adam en douceur :

« Buvez ça Adam, ça vous fera du bien. Il faudra vous reposer. Je suis consciente de ce que vous avez fait pour moi. Je vous suis redevable… Merci.. »

Elle le remerciait… Oui… Et elle comptait bien veiller sur lui tant qu’elle aurait l’occasion de le faire. Nadeshiko se leva et le força à prendre sa place. Son esprit avait besoin de repos, il avait besoin de se reconstruire et de se régénérer. Elle attendu qu’il soit au sol et qu’elle soit sur que son état soit stable pour lire ce mot de passe qu’il lui avait écrit sur un morceau de papier près d’elle. Elle l’avait alors regarder et mémoriser, cela pourrait lui être utile, vraiment très utile… même si elle ne savait pas encore vraiment pourquoi. Bref, elle accorda une part de son système à l’analyse de son système. Maintenant elle savait. Elle avait été créer en tant que coordinatrice familiale. Son objectif était de veiller sur la femme et les enfants de son propriétaire et d’assurer leur bien être en tout temps… Elle devait aussi les protéger, quitte à devoir se battre pour ça… Mais son système était bloqué par mot de passe pour pas qu’il n’y ait d’abus malgré les lois robotiques. La Hubot pencha légèrement la tête sur le coté.

« Adam, je… il y a encore des souvenirs morcelé… je… je crois qu’ils ont été en parti scellé… ou supprimer… Je… je ne sais pas vraiment… Je n’arrive pas à trouver les données relative à cela… Ça a du être supprimé… Pourquoi ? Je ne sais si c’est vraiment important. »

La machine baissa alors les yeux vers ses mains. Elle se souvenait, elle savait… mais à quoi bon ? Dans cette vie qu’elle s’était forgée, elle n’avait pas besoin de tout cet armement alors qu’allait-elle pouvoir en faire ? Nadeshiko regarda un moment autour d’elle, puis, elle s’assit à son tour près de l’homme, le laissant refaire ses forces alors que son esprit se lançait sur le net et qu’elle cherchait un moyen de l’aider à reprendre sa pleine santé le plus rapidement possible. Finalement, elle se leva et alla puiser dans leurs réserves afin de faire un cocktail revitalisant pour l’humain… Après tout, tout les vivres de la maison était pour lui… pour lui et le chat… D’ailleurs, ce dernier vint bien rapidement se frotter à ses jambes, cela la fit sourire, un peu amusée.

Elle revint donc près d’Adam avec ce cocktail et s’agenouilla aux cotés du canapé où il était installé pour le moment. Elle ne savait pas trop quoi faire de plus que ça… surtout qu’elle ne voulait pas non plus trop en faire. C’était un homme, pas un enfant. La Hubot pencha doucement la tête sur le coté sans trop savoir quoi dire ou faire de plus, c’était un peu compliqué et elle s’en voulait qu’il se soit mis dans cette situation pour elle. Un humain ou même un vivant ne devrait jamais se mettre en danger pour une machine… mais c’était peut-être les lois robotiques qui la ramenait encore et toujours à penser ainsi. Alors, la demoiselle demeurait silencieuse sans trop savoir maintenant ce qu’elle pouvait faire de plus. Nadeshiko passa donc simplement en mode attente, ne sachant pas vraiment quoi lui demander de plus… La jeune femme attendait donc tranquillement qu’il lui demande quelque chose… ou en tout cas qu’il agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Amnésique
Humain
Caprica
Adam


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2015

[PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:02

Adam c'était démener pour permettre à Nadeshiko d'être un peu plus elle et tant pis si cela semblait l'avoir fait souffrir plus que nécessaire. Il ne se souvenait pas de son passé après tout, mais avec un talent comme celui ci, il avait certainement déjà fait ce genre de chose. Il se laissa alors prendre la main sans faire le moindre commentaire alors qu'elle semblait chercher ce qu'il avait exactement. Pour lui, ce n'était pas important, elle l'était plus et cela malgré qu'elle était une machine, encore une fois, cela était uniquement du au fait qu'il la traitait comme une personne, et il s'en fichait lourdement qu'elle était une hubot.

Elle parti alors prendre quelque chose contre la douleur ainsi que de l'eau en les lui donnant, ce dernier les prenant en la remerciant. Il l'écouta alors qu'elle le remercia pour ce qu'il avait fait, l'homme au bras robotique secouant alors doucement la tête à cela. Pour lui, il n'avait encore rien fait, ou plutôt, il trouvait cela naturel d'aider la personne qui lui avait sauver la vie. Il termina alors ce qu'il avait dans les mains avant de poser cela sur le côté afin de lui répondre avec un petit sourire.


"Ce n'est rien Nadeshiko, vous en avez déjà tellement fait pour moi, alors je trouve cela naturel de vous aider en retour."

Adam la laissa alors faire une petite analyse sur son système, énonçant peu de temps après qu'il y avait encore quelque chose de scellé, ou même supprimer, ce qui l'étonna. Qu'avait elle donc fait pour mérité quelque chose d'aussi drastique, mais il ne voulu pas réfléchir à cela plus longuement. Elle était un peu comme lui pour le coup, avec un passé assez particulier qu'elle ne voulait peut-être pas découvrir. Il hocha alors la tête face à sa propre réflexion avant qu'il ne commence à lui parler de nouveau, essayant de détourner son attention de cela.

"Vous êtes un peu comme moi alors, vous avez un passé que vous ne voulez peut être pas comprendre, qui est peut être même dangereux."

Il parlait surtout de cela pour lui, vu qu'il avait perdu ses bras à cause de ce passé si particulier.

"Mais une chose est certaine Nadeshiko, qu'importe ce qu'on découvre, aussi bien pour vous que pour moi, je vous promet que je vous aiderais."

Son regard semblait assez déterminé malgré le douleur qu'il avait en ce moment, attendant qu'elle arrive avec le cocktail avant de la remercier de nouveau, le buvant doucement. Adam se demandait quand même pourquoi elle ne s'installait pas sur le canapé à côté de lui, il y avait de la place après tout, il n'était pas allongé dessus. Il lui tendit alors la main alors qu'il continuait de boire tranquillement ce qu'elle lui avait donner.

"Venez vous asseoir, après tout, vous êtes chez vous."

Il garda donc le sourire alors qu'il lui prit doucement la main pour faire en sorte qu'elle s'installe bien dessus, se posant quand même quelque petite question.

"Vous n'avez pas à vous retenir vous savez, même si vous êtes une hubot, vous êtes bien plus vivante que certaine personne à mon avis, alors faire ce que votre ... libre arbitre vous dit?, je ne sais pas comment l'expliqué."

Il croisa alors un de ses bras en penchant encore une fois la tête sur le côté, il ne pouvait pas en dire plus, cela était à elle de penser à ce qu'elle voulait. De son point de vue, elle pouvait certainement réaliser cela, bien qu'il sembla chercher à l'aider en gardant sa main dans la sienne, un fin sourire sur ses lèvres, attendant de voir comment elle pourrait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Serveuse
Hubot IA
Caprica
Nadeshiko


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2015

[PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire... - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 23:51

Nadeshiko s’en voulait qu’Adam se soit fait du mal pour l’aider. Elle allait donc tout faire pour qu’il aille un peu mieux, elle fit alors tout ce qu’elle pouvait pour l’aider. L’homme lui dit que ce n’était rien et qu’elle en avait déjà fait tellement pour elle que pour lui c’était naturel de l’aider en retour. Elle le regarda et pencha doucement la tête sur le coté. Elle ne comprenait pas, elle n’était qu’une machine, il n’avait pas à se mettre en danger pour elle. Elle n’insista cependant pas plus longtemps que ça, se contentant simplement de le regarder. Encore quelques instants et il compara leurs situations : Un passé dont ils ne se souvenait pas et qu’ils craignaient peut-être de découvrir ce que serait son passé. Son regard montra qu’elle chercha un instant à analyser tout ça sans trop savoir ce qu’elle pourrait faire. Adam venait d’ailleurs de lui dire que, peu importe ce qu’ils découvriraient, il promettait de continuer à l’aider et elle sourit simplement avant de hocher la tête et de prendre la parole :

« Je m’engage à vous aider autant que possible Adam. Je vous enre… considère ? Comme un membre de la famille. »

Elle ne savait pas trop si cela pouvait poser problème. Il avait probablement pu lire son programme et donc savait qu’elle avait été programmer pour prendre soin de sa famille, mais aussi pour les protéger coûte que coûte… enfin, du moment que le mot code était utiliser. Nadeshiko savait cependant ce point et c’était en effet ce à quoi elle s’engageait maintenant. En attendant, les minutes continuaient simplement à passer. Ce fut la pression de la main de l’homme qui la ramena à la réalité alors qu’il l’invitait maintenant à venir s’asseoir près de lui en lui disant qu’elle était chez elle après tout. Il l’avait alors attiré à ses cotés et elle s’était alors laissé faire, s’asseyant à ses cotés d’une façon élégante et peut être un peu… mécanique, mais c’était normal puisqu’elle était une machine, quoi qu’on en dise. En attendant, l’homme lui disait qu’elle n’avait pas à se retenir, que même si elle était une Hubot, elle était bien plus vivante que d’autres personne avec son libre arbitre. Pouvait on vraiment dire qu’elle avait du libre arbitre ? Elle ne savait pas, pour elle, c’était juste une méthode de logique. Nadeshiko ne comprenait pas vraiment où était le problème, alors elle ferma les yeux une seconde, avant de le regarder et de reprendre la parole d’une voix neutre.

« Vous savez Adam, j’ai beau avoir l’air humaine, tout cela n’est dû qu’à une puce qui me permet de… ressentir ce que des gens ont programmée comme réaction souhaitable dans les situations données… En tout cas, c’est ce que m’aide à comprendre mon programme. »

Est-ce que c’était vraiment cent pour cent honnête ? Elle ne le savait pas, c’était ce qu’elle croyait juste en tout cas, mais elle n’était pas à l’abri d’inconvénient. Nadeshiko avait simplement les mains posées sur ses genoux. Elle avait alors simplement tendu une main à Adam, comme pour lui proposer de la lui prendre, même si il ne pouvait probablement ressentir aussi bien qu’avant… Enfin, elle ne savait pas vraiment, après tout, les membres de métal étaient liés à ses nerfs alors ça devrait aller… en tout cas, elle le pensait.

« Vous savez Adam, vous n’avez pas besoin de vous en faire pour moi. Que je soit sur un canapé ou sol, cela ne change pas grand-chose. Ses meubles n’ont été acquis que pour me fournir une couverture au cas où... »

Elle cligna des yeux. Oui, Adam connaissait son secret, alors elle n’avait pas vraiment à s’en faire vis à vis de lui. Nadeshiko sourit doucement, puis, elle hocha simplement la tête, sans trop savoir ce qu’elle allait pouvoir dire ou faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...   [PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Nadeshiko] Lavé de toute mémoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nadeshiko Hubot indépendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Caprica :: Places et rues-
Sauter vers: