Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasse sauvage...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icarus
Condamné
Ancien Céleste
Mannheim
Icarus


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2015

Chasse sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   Chasse sauvage... - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 0:05

Icarus comprenait pourquoi Neve lui disait de cette manière qu'ils allaient devoir se remettre en route, après tout, il allait devoir s'habituer à ce nouveau style de vie si il voulait continuer de rester en compagnie de cette dernière. L'eau lui avait fait un peu de bien en tout cas et il la regarda un moment pour laisser un fin sourire se dessiner sur son visage. Lui voyait qu'elle essayait de faire de son mieux pour qu'ils puisse parler et interagir le plus possible, ne sachant pas que c'était une louve qui avait aider la femme. Il se contenta alors de s'approcher d'elle, voulant quand même mieux l'entendre tout en essayant aussi d'être proche d'elle pour d'autre raison...

"Je pense que cela ira, ne t'en fait pas Neve."

Le fait de la voir s'excuser de la sorte le dérouta légèrement, ne comprenant pas pourquoi elle s'en voulait pour quelque chose qu'elle devait faire. En effet, c'était plutôt lui qui devait s'excuser de lui présenter une charge supplémentaire, à savoir lui même, mais l'exprimer de cette façon n'allait pas vraiment aider pour ce qu'ils cherchaient à faire. Il se contenta alors de soupirer, s'étirant encore un peu, cherchant surtout à s’échauffer afin qu'il puisse s'habituer le mieux possible à ce qui allait se passer.

"Tu n'a pas a t'excuser, c'est moi qui ai voulu cela après tout."

Et puis, encore une fois, il commençait à ce demander si elle ne prenait pas la situation un peu trop sur elle même. Certes, tout ce qu'elle avait été assez complexe et il allait certainement avoir du mal, mais encore une fois, cela était totalement son choix de vouloir la suivre, et cela pour toute les raisons qu'il avait. Bon, maintenant la question était à savoir comment il allait faire pour tenir la cadence qu'avait Neve et les loups, se doutant que, bien qu'il était quand même assez musclé et endurant, il n'était pas autant entrainer à ce genre de chose qu'elle et que les loups. Quoi qu'il en soit, ce dernier allait certainement suivre la cadence du mieux qu'il pourrait, sans pour autant ce plaindre. Qu'importe qu'il allait certainement souffrir, il n'allait pas le montrer, ne voulant pas qu'elle se sente mal à cause de cela. Encore une fois qu'il n'allait pas savoir était la destination actuelle, ce n'était pas comme si il allait pouvoir demander une pause à Neve, ne voulant pas la déranger dans ce genre de moment. Après tout, si elle était concentrer sur ce qu'elle allait faire avec la meute, ce n'était pas son droit de lui proposer autre chose, surtout que, encore une fois, il était pour le moment l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Sorcière des Bois
Mutante
Mannheim
Neve


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2015

Chasse sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sauvage...   Chasse sauvage... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:50

Neve avait un peu de mal à comprendre comment elle devait se comporter, elle n’était lus vraiment apte à avoir des réaction humaine. Elle l’avait alors prévenu qu’ils allaient devoir se remettre en route et il lui avait alors dit penser que cela irait, lui demandant de ne pas s’en faire. Elle le regard un long moment avant de simplement incliné la tête. Elle s’était excusé de l’entraîner dans sa chasse, mais cela n’avait pas sembler lui poser plus de problème que cela puisqu’il disait maintenant qu’elle n’avait pas à s’excuser puisque c’était ce qu’il avait voulu. La jeune femme avait alors finit de rassembler ses affaires, rapidement prête pour le départ. Neve regarda un moment Icarus, puis, elle soupira et se rapprocha des louves, communiquant à voix basse avec l’une d’elle. Passer quelques instant, la louve s’approcha d’Icarus avant de se coucher devant lui, lâchant un profond soupire.

« Géri accepte de te prendre sur son dos pendant que nous nous déplaçons… Cela te permettra de faire attention à tes blessures. »

Neve le regarda un moment et il pu probablement voir une certaine sauvagerie dans son regard sombre. Puis, elle se détourna ensuite. La jeune femme se dirigea vers le mâle dominant, plaçant à nouveau la fourrure de loup sur ses épaules et sur sa tête. Elle pris place sur le dos du loup, puis, elle tourna ensuite les yeux vers Icarus. Elle s’attarda ainsi un peu trop longtemps, même quand la louve fut relevée avec l’homme sur le dos, puis, alors que Fenrir se redressa, elle ferma les yeux et poussa un hurlement digne de celui d’un loup. Les loups avaient repris le hurlement avant de partir en courant dans la forêt. La sorcière des bois avait juste prononcer quelques mots à voix haute :

« Je te conseille de te coucher sur son dos pour ne pas te prendre de branche dans le visage, on va aller très vite. »

Neve se coucha elle-même sur le dos du loup géant qui coucha un peu plus sa tête avant d’accélérer encore un peu plus sa course. Le mâle semblait cependant s’assurer que tout se passait bien vis à vis de la louve et de son cavalier. La Sorcière des Bois ferma les yeux, savourant le contact de l’air sur sa peau. Elle aimait cette sensation qui lui rappelait qu’elle était vivante quand elle avait l’impression de n’être qu’un fantôme, un esprit vengeur éveillé par le massacre. Pour autant, avec ce passé qui la  rattrapait, cela risquait d’être un peu plus compliqué que ça. Les loups changèrent vivement de direction et Neve sorti de ses pensées pour comprendre pourquoi… Oh… Oui… Des survivants. Elle sentit son coeur se serrer. Oui, elle ne pouvait plus dire que c’était les siens, même si elle les protégerait comme elle protégerait la forêt… même si ils l’avaient bannis. Encore une fois, elle chassa ses pensées de son esprit alors qu’ils s’enfonçaient dans les profondeurs de la forêt, loin des colons et là où les rares villageois restant ne mettrait probablement pas les pieds. Ils avaient des proies bien plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse sauvage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre sauvage
» Chat sauvage au fond de sa cage
» Même dompté, le chat restera sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Mannheim :: La forêt-
Sauter vers: