Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une autre vie, d'autres rencontres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptyMer 3 Fév - 1:09

Encore une journée de voyage pour Megara et Anicethos, elles y étaient habituées depuis longtemps. Voilà quelques heures maintenant que l'enchanteresse avait sa forme de centaure et, exceptionnellement, la jeune femme avait permis à son familier de monter sur son dos sous forme bipède. Elle la sentait posé son dos contre le sien alors qu'elles marchait d'un pas tranquille jusqu'à ce qu'elle arrive au campement des 'Hommes-Bêtes'. Elle était assez connue comme barde ici, alors un jeune homme-souri vint vers elle, apparemment tout joyeux. Derrière lui, il y avait un kappa et une femme-chat. Ils semblaient tous enthousiastes. Le garçon lui demanda si elle avait de nouvelles idées de chant et d'histoire. Avec un sourire, elle leur avait répondu que oui et ils avaient commencé l'entraîner vers l'endroit qui leur servait d'auberge. Alors qu'elle allait y entrer, Anicethos sauta souplement de son dos avant de lui demander :

« Meg, ça te dérange si je vais chasser ? »

Les jeunes adultes regardèrent la lionne impressionnés, tout comme par le nombre de cicatrices de la barde. L'enchanteresse et son familier échangèrent encore un regard avant que la blonde ne se laisse entraîner à l'intérieur. Ils voulurent l'emmené directement sur scène, mais elle immobilisa ses sabots sur le sol en attendant simplement qu'ils se calment. Elle leur annonça alors qu'avant toute histoire, elle voulait prendre un peu de repos et manger un morceau, elle savait qu'on le lui accorderait ici. Les jeunes adultes soupirèrent, mais se résignèrent finalement à la laisser tranquille alors qu'elle s'installait à une table, échangeant quelques mots avec la serveuse qui était là, ce n'était que des banalités, mais elle était connue comme Hermite alors ces banalités semblaient naturelles.


Anicethos quand à elle s'ébroua, regardant autour d'elle… Dans le camps des hybrides, elle pouvait prendre ses formes bipèdes sans crainte et elle devait bien avouer qu'elle aimait bien ça. D'un geste, elle remis en arrière ses longs cheveux blanc qui étaient légèrement venus sur ses épaules. Elle réajusta ensuite son armure et fila dans les bois sans demander son reste. Les gardes de la ville la laissèrent filer puisqu'elle n'était en aucune façon différente de l'une des leurs. L'hybride lionne blanche s'éloigna suffisamment du village des Hommes-Bêtes pour pouvoir trouver sa proie… Elle repéra une rivière, puis partie de là.

Tout d'abord, trouver les traces qui l'intéressaient. Ensuite, pister la créature à travers les bois. Elle repéra les traces de ce qui devait être un cerf, ça ferait une prise de choix ! Elle sentit d'ailleurs l'eau lui monter à la bouche. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller ! Elle s'était alors secoué, puis, elle s'était lancé sur les traces de sa proie, pattes de velours. Elle était finalement tombée sur elle dans une sorte de prairie et s'était encore rapproché un peu plus, restant à couvert des buissons. Elle attendit le bon moment, sans savoir qu'elle n'était pas seule sur cette piste. Puis, elle assura sa stabilité et sortit ses griffes. Elle bondit sur la créature qui eut à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'elle avait une lionne à deux pattes sur le dos. Anicethos plaqua une de ses mains sur ses bois, pour éviter à la créature de l'encorné, puis, elle referma ses crocs sur sa gorge, utilisant les griffes de sa patte libre pour assurer son accroche. Accroche qu'elle ne relâcha que quand l'animal gît au sol sans le moindre souffle de vie. Elle se redressa alors et s'étira avant de se servir de la gourde que Megara lui avait laisser pour nettoyer le sang sur ses pattes et sur ses babines… Restait maintenant à s'occuper de la viande, mais elle se tendit d'un coup, elle avait l'impression de ne plus être seule depuis quelques minutes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptyMer 3 Fév - 1:35

Leya s'ennuyait, cela faisait maintenant tellement longtemps qu'elle n'avait pas eut de relation avec quelqu'un, et la raison était simple, toute les femmes d'ici étaient faible maintenant, il fallait dire en même temps que du fait que sa famille ne l'avait pas banni, la jeune femme avait eut le temps de s'entrainer d'avantage, elle était une grande position dans le camp, pas au dessus de son père uniquement du à son manque de motivation, quoi qu'il en soit, elle avait remarquer la jeune conteuse, l'idée de faire quelque chose avec elle lui était venu, mais elle avait refuser, pourquoi?, elle avait l'impression que ce n'était pas le moment, étonnant de sa part, mais il fallait dire aussi qu'elle avait faim, alors elle s'étira un peu, expliqua à son père qu'elle allait chasser un peu et partie la bas en ... marchant.

Elle n'était pas presser, avec Mundus, elle pouvait facilement voir les proie, toutefois, à mesure qu'elle marchait, il y avait une autre présence, quelque chose qui chassait ce qu'elle venait de voir, elle n'était pas en colère, au contraire, cela était plaisant de voir quelqu'un d'aussi agile et de forte, une petite poussé d'excitation s'empara d'elle, un peu de plaisir après la chasse, cela pouvait être on ne peu plus intéressant, mais il ne reconnaissait pas l'aura, alors cela devait être une nomade, même dans cet univers, elle était toujours d'une douceur inouï, alors elle allait bien trouver quelque chose pour cela.

Puis, alors que Anicethos c'était tendu du fait qu'elle avait ressentit quelque chose, elle pouvait voir certain arbre bouger légèrement, comme pour laisser passer quelqu'un, cette personne était Leya, la forêt n'était pas magique, alors elle pouvait la contrôler, une fois qu'elle était visible, elle regarda la lionne, elle était charmante, cela semblait l'exciter un peu plus, mais avant toute chose, elle ne devait quand même pas se montrer impoli, elle désigna alors ce qu'elle venait de tuer avant de parler avec le sourire.


"Je chassais cela également, mais puisque vous l'avez tuer en première, je vous le laisse, je vous ai jamais vu dans les parages, pourtant, j'arpente ces bois depuis si longtemps, je suis Leya Kokochi, et vous?"

C'était une présentation assez normal alors qu'elle s'approchait doucement, elle ne semblait pas effrayante après tout, elle n'avait même rien fait pour se faire attirer des problèmes, elle avait d'accord montrer Mundus, mais si elle lui posait la question, elle répondra, toutefois, dans la tête de la semi dragonne, des scènes d'un tout autre genre se dessinait, du genre à embrasser ce corps musclé qu'avait la lionne pour la contorsionner sous un plaisir toujours grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptyMer 3 Fév - 11:57

Anicethos se sentait observée et elle n'aimait vraiment pas ça. Elle avait toujours la patte arrière posée sur sa proie quand elle entendit un mouvement dans son dos, ainsi que le mouvement des arbres. Ce n'était pas la magie que pouvait invoqué sa maîtresse, c'était autre chose… Puis, finalement, les arbres livrèrent passage à une femme. Elle semblait puissante… Une dragonne ? Oui, probablement. En attendant, cette femme désigna sa proie en disant qu'elle avait été sur la même piste… Ail, pas un incident diplomatique, Megara n'avait pas besoin de ça. Cependant, elle avait enchaîner en lui disant qu'elle la lui laisserait puisque c'était elle qui avait abattu la créature. Elles pourraient toujours s'arranger, Megara mangerait sûrement à l'auberge contre quelques histoires. En attendant, la femme s'étonnait de ne pas la connaître, elle se présenta aussi sous le nom de Leya Kokochi. Anicethos inclina alors légèrement la tête.

« Je m'appelle Anicethos, je voyage avec M… avec la conteuse, c'est pour ça que vous ne m'avez jamais vu par ici… Cette proie est trop grande pour moi seule, si vous voulez, on peux toujours partager… »

La changeforme était comme ça, elle avait le coeur sur la main. Bien sur, elle ne pouvait pas savoir ce que l'autre femme avait en tête, sinon, elle aurait peut-être pris ses jambes à son cou. Pas que la femme ne pouvait pas l'intéresser, mais qu'elle était une partie de Megare et ce genre de choses aurait été compliqué pour elle, comme la trahir. Un peu méfiance, la femme-lionne regarda l'endroit par lequel Leya était arrivée, Megara n'était pas sensé être une enchanteresse, personne ne le savait sauf elle. Ses oreilles avait un instant frémis et sa queue avait battu l'air en un mouvement assez nerveux alors qu'elle avait demandé d'une voix aussi calme que possible :

« Comment as-tu fais ça tout à l'heure, je n'ai jamais vu personne utiliser ce genre de pouvoir avant aujourd'hui. »

Ce n'était pas tout à fait faux, elle savait que sa maîtresse en serait capable, mais elle n'avais jamais rien fait de la sorte. Megara était d'ailleurs plutôt passive quand il s'agissait d'user de magie, même si elle avait eut une mentor pour lui enseigner ce que sa naissance ne lui donnait pas d'instinct. Mais la jeune enchanteresse était pacifiste et apporter la paix à ce monde était d'ailleurs un de ses objectifs premiers… Il fallait juste convaincre les trois clans que la guerre n'avait plus de raison d'être et s'était loin d'être le plus facile. Enfin, assez parler de sa maîtresse, elle n'était pas là pour le moment après tout. Anicethos récupéra la dague à sa taille et découpa un des cuisseau de l'animal, ça devrait lui suffire pour elle seule… Pour aujourd'hui en tout cas… Enfin, comme Megara était végétarienne, ce genre de repas ne lui conviendrait pas.

« Je n'ai besoin que de ça, si vous voulez, vous n'avez qu'à garder le reste de cette proie. Je n'ai besoin que de ça. »

Ani avait simplement sourit, puis, elle avait plus ou moins accroché son butin à sa ceinture. Elle pourrait sans aucun doute le manger cru ainsi, mais en tout cas, elle ne le ferait pas tant que Leya serait là, ce n'était probablement pas très urbain pour quelqu'un qui n'était pas habitué à vivre comme un animal sauvage. En attendant, le familier de Megara restait simplement ainsi, debout, face à l'autre femme. Et maintenant ? Elle ne savait pas trop quoi faire. Discuter probablement, mais de quoi, ça, elle ne savait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptyMer 3 Fév - 15:28

Alors comme cela elle s'appelait Anicethos, c'était un jolie prénom, d'ailleurs, elle parlait de la compteuse assez rapidement, ce qui semblait montrer qu'elles étaient proche, un petit quelque chose passa dans sa tête, mais elle le poussa sur le côté, autant s'attarder sur ce qu'il y avait en face pour le moment, elle semblait également lui dire que la proie était trop grande pour elle seule alors qu'elle pouvait se servir, ce qui fit s’agrandir son sourire alors qu'elle s'approcha un peu plus pour montrer qu'elle n'avait rien contre elle, d'ailleurs, elle n'était pas armer, mais bon, vu le pouvoir qu'elle avait exercer tout à l'heure, cela était suspect de sa part.

"Je vous remercie alors, Anicethos, vous semblez aussi bienveillante que forte."

Elle savait bien formuler ces mots de toute manière à force de rester dans le camp, mais passons, il y avait plus à faire, surtout qu'elle venait de lui demander pour son pouvoir, elle regarda alors autour d'elle et trouva deux arbres avec un feuillage assez intéressant, elle les désigna alors qu'ils semblaient se contorsionner et se plier vraiment anormalement jusqu’à ce qu'ils fassent deux siège, lui demandant doucement et poliment de prendre place sur l'un d'en eux alors qu'elle allait lui expliquer cela avec le sourire bien entendu.

"Mon pouvoir s'appelle Mundus, de ce que je sais, il s'agit d'un pouvoir antique et il est impossible de l'apprendre, seulement de l'avoir de naissance, il me permet un contrôle de tout environnement non magique dans un rayon assez grand, mais ne vous en faite pas, je ne l'utiliserais pas contre vous, même si vous me dite une remarque offensante, après tout, pourquoi blesserait je une hybride aussi puissante et sympathique que vous."

Avec le ton qu'elle avait utiliser, il était clair que ce n'était pas une menace, juste une discussion normal, maintenant, elle ne savait pas comment cela allait être prit, quoi qu'il en soit, elle semblait avoir prit un morceau, peut être pour le manger plus tard, quand même pas cru, ou alors si, elle ne pouvait pas comprendre, toutefois, elle eut une idée, surtout qu'elle voulait se rapprocher d'elle pour que ce qu’elle c'était imaginer plutôt puisse se passer, elle lui indiqua alors l'animal avant de lui parler encore une fois avec le sourire et une voix charmante.

"Que diriez vous que je préparer l'animal ici et que nous le mangions toute les deux?, je suis sur que vous devez vous aussi avoir de jolie histoire à raconter, et je suis également intéresser par vos exploit de chasse."
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptyMer 3 Fév - 20:41

Heureusement qu'Anicethos avait son pelage, ainsi, la femme n'avait pas pus voir qu'elle avait légèrement rougie quand elle avait complimenté sa force. Leya savait parler, oui, mais la lionne ne savait pas vraiment s'écouter, elle n'était qu'une des facettes de sa maîtresse après tout, mais elle ne pouvait pas le dire sans trahir le secret de Megara… Si les gens savait que la race des Enchanteresse continuait de vivre dans ce monde, dans l'ombre… Elles seraient probablement condamnée pour paraître trop humaine ou pour ne pas participer à cette maudite guerre. Ani s'était donc contenté d'un hochement de tête en guise de remerciement pour le compliment. Leya lui avait alors encore fait une démonstration de son pouvoir. Deux arbres se tordirent anormalement pour créer des fauteuil, puis, la femme lui fit signe de s'asseoir sur l'un des deux sans se faire réellement priée. Pendant de temps-là, l'autre femme lui expliquait comment fonctionnait son pouvoir.

Mundus, un pouvoir antique… Anicethos se demanda si Megara serait capable d'absorber un tel pouvoir… Même si Leya disait qu'on ne pouvait pas l'apprendre, juste naître avec, ça n'avait jamais poser de problème à l'enchanteresse jusqu'à maintenant. Elle écouta le reste de la conversation avec un petit sourire sur le museau. La femme venait de lui dire qu'elle n'userait pas de sa magie contre elle, ventant encore une fois sa sympathie et sa puissance. Encore une fois, la lionne se félicité d'avoir son pelage pour rendre son rougissement invisible. Décidément, elle en faisait peut être un peu trop et Ani commençait à se sentir gênée, même si elle ne pensait pas une seconde qu'on puisse s'intéresser qu'à elle, après tout, elle faisait parti de Megara, n'est-ce pas ? Ce n'était pas bien important selon elle, puisqu'on ne pouvait pas s'intéresser à elle. Ensuite, Leya lui proposa de préparer à manger pour elles-deux et le familier de l'enchanteresse se passa une main dans la nuque. Pourquoi pas après tout ?


« Bien sur, ce serait avec plaisir que je partagerais mon repas avec vous… Mais pour les histoires, je crains hélas de ne pas être très douée, c'est le travail de Megara, moi je suis plus douée pour la défense ou la chasse… Chacun sa part en quelque sorte… Par contre, en ce qui concerne les histoire de chasse, pourquoi pas, ça pourrait être amusant. »

Anicethos sourit doucement, puis elle s'étira, repoussant encore une fois sa longue chevelure blanche dans son dos. Sur ce siège d'arbre, elle s'installa simplement, repliant ses jambes sous elle, comme si elle se préparait pour pouvoir bondir à la moindre occasion. Elle était un animal sauvage, quoi qu'on puisse en dire et elle avait donc toujours une part d'elle-même qui était prête à réagir, quoi qu'il puisse advenir. Alors par quoi commencer… la lionne ne savait pas vraiment, elle n'était pas habituée à ce que ce soit Megara qui parle et pas elle. Il en avait toujours été ainsi dans leur duo, elles étaient les deux facette d'un même médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptyJeu 4 Fév - 4:06

Bien, Leya avait donc réussit à faire en sorte qu'elle reste avec elle pour discuter avec un bon repas cuit au feu, d'ailleurs, pendant qu'elle semblait réfléchir à ce qu'elle allait dire, la semi dragonne c'était occuper de couper un peu de bois pour préparer la cuisson de l'animal, comme cela, il ne resterait plus qu'a attendre la fin et de manger tranquillement, par ailleurs, elle semblait dire qu'elle n'était pas bonne conteuse, mais pour Leya, ce n'était pas le compte qu'elle voulait mais Anicethos, toutefois, il y avait plusieurs moyens de faire chavirer un cœur vers une certaine envie, et elle allait encore montrer un moyen.

"Bien entendu, les histoire de la conteuse sont intéressante, mais je préfère parfois des histoire un peu plus ... passionnante."

Elle avait dit cela assez proche de la lionne pour que cela fasse presque un murmure, et avec un ton assez érotique, toutefois, cela ne pouvait être qu'une mauvaise interprétation, en tout cas, maintenant, elles étaient surement assise et Leya écoutait la lionne parler d'aventure de chasse, ne loupant aucune parole alors que les arbres rapprochait tout doucement les deux fauteuil de feuille pour en faire un canapé un peu plus grand, il n'y avait pas de mauvaise chose, après tout, elle ne l'avait pas toucher, elle regardait même la viande pour ne pas que cela surchauffe, puis, après une ou deux histoire, elle s'approcha un peu plus d'elle.

"Vous avez vraiment une vie intéressante, Anicethos, c'est à ce demander comment les mâles ne sont pas attirer par une femme aussi forte que vous."

Elle savait ou toucher avec ces questions, mais même si elle parlait d'un fait qu'elle n'était pas vraiment la pour chercher l'amour, elle pourrait trouver une solution à cela, elle était assez proche de la lionne pour la toucher d'ailleurs, mais comme elle faisait très attention à ce que cela ne soit juste que pour parler plus doucement, il n'y avait pas de problème, d'ailleurs, la viande était cuite et elle servit deux bonne portion, en donnant une à la jolie créature à côté alors qu'elle montrait clairement qu'elle était une grosse mangeuse, Leya ne changeait pas vraiment, quand elle avait faim, elle avait faim, entre deux bouchée quand même, elle prit la parole.

"Cette question peut paraitre étrange, mais vous n'avez jamais eut envie de faire quelque chose par vous même, mise à part la chasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptyJeu 4 Fév - 22:06

Anicethos avait donc accepté de passer un peu plus de temps avec Leya, ça ne pouvait pas faire de mal après tout, Megara ne risquait rien en ville, elle passait pour l'un des leurs… Elle ne risquait rien… Elle devait même probablement être en train de prendre du repos pour le moment. Après, elle raconterait probablement son premier récit… La lionne avait expliqué à l'autre femme ne pas être une bonne conteuse, enfin, ce serait assez compliqué sans dire qu'elles étaient les deux facettes d'un même être. La dragonne lui dit alors que c'était des histoire différentes de celles de l'enchanteresse qu'elle aurait aimé : quelque chose de plus croustillant en quelque sorte. La gêne avait alors gagné la familière qui avait légèrement détourner les yeux.

« Je ne connais aucune histoire de ce genre… désolée de vous décevoir… »

Elle avait alors détourné un peu son regard d'elle, mal à l'aise. Ani avait été soulagée quand elle s'était à nouveau éloigner d'elle. Elle se sentait un peu plus rassurée. Quoi qu'il en soit Leya avait alors commencé à s'occuper de la préparation du repas. Pendant ce temps, elle avait raconté certaines de ses histoires de chasse, elle revivait son récit tout en le racontant, tant et si bien qu'elle ne se rendit même pas compte de la fusion de leur deux sièges. Finalement, l'autre femme avait à nouveau pris la parole, lui disant qu'elle avait une vie intéressante et se demandant même pourquoi les mâles n'étaient pas attirés par elle, ventant encore une fois sa force. Anicethos secoua alors simplement la tête avant de simplement répondre avec le sourire : 

« Je ne me suis jamais intéresser à ce genre de chose, je protège la conteuse et c'est tout ce qui compte… Une… vocation, en quelque sorte... »

Elle eut un petit sourire et se passa alors une main dans la nuque. La lionne fut à nouveau gênée, elle n'y pouvait rien. Leya s'était encore un peu plus rapproché d'elle et elle avait légèrement déglutit. Elle ne se sentait vraiment pas très à l'aise ainsi, si proche de cette inconnue. Elles avaient maintenant commencé à manger tranquillement, même si c'était amusant de voir que même si elle mangeait en apparence lentement, elle engloutit probablement sans réel souci autant de viande que Leya, elle se régalait purement et simplement. Puis, l'autre femme avait pris la parole lui demandant si elle n'avait pas eut envie de faire autre chose, à part la chose… Elle avait soupiré doucement, avant de se passer une main dans les cheveux.

« Pas vraiment… Comme je l'ai dis, je voue ma vie à la protection de Megara et cela me conviens parfaitement. »

Anicethos se passa un main dans les cheveux se léchant un moment les babines. Puis, elle s'était un peu ébroué, lui disant au passage qu'elle était vraiment douée pour la cuisine au feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptyVen 5 Fév - 17:27

Elle n'avait pas d'histoire passionnante?, peut être qu'elle avait mal comprit ce qu'elle voulait dire, en même temps, la manière dont elle avait prononcer ce mot devait être assez particulier, peut être qu'elle allait trop vite?, ou alors c'était le fait qu'elle savait que cette jeune hybride n'allait pas rester très longtemps qu'elle poussait un peu les choses pour avoir un petit avant gout de ce qu'elle était vraiment, toutefois, elle ne forçait pas vraiment les choses, oui, elle était toujours comme cela, Leya voulait toujours que cela soit consentit, même si elle provoque un minimum ce genre de chose, autant lui expliqué alors.

"Désolée, j'ai du mal m’exprimer, je parlais d'histoire de chasse ayant fait chauffer votre sang, vous avez bien du avoir quelque chose comme cela non?"

Quoi qu'il en soit, elle eut quand même le droit à des récit de chasse pendant qu'elle avait préparer la viande, elle n'était pas la meilleur des cuisinière, mais elle savait bien préparer ce genre de chose, une fois toute les histoire terminer et la question poser, elle comprit qu'elle n'était pas du genre à regarder d'autre personne, qu'elle semblait prendre trop en compte la conteuse, Leya se gratta un moment la tête, c'était vraiment dommage il fallait dire, elle était si jolie, peut être que de lui faire comprendre qu'elle pouvait quand même profiter un peu de la vie pouvait être une bonne chose, autant essayer.

"Vous savez, même si c'est votre vocation, vous avez le droit d'avoir certaine envie, qu'importe le genre bien entendu, après tout, la conteuse semblait avoir beaucoup de chose à faire, cela serait dommage de ne pas avoir votre propre spécialité, mise à part garde du corps."

Bien entendu, plus tard, Anicethos lui avait dit que la protection de Megara était la seule chose qui lui convenait et qu'elle était contente comme cela, tiens, elle ne connaissait pas le nom de la conteuse, c'était toujours quelque chose de plus à prendre, maintenant, le tout était de savoir comment elle allait faire pour chauffer vraiment cette lionne, elle venait d'ailleurs de la complimenter sur sa cuisine, ce qui lui donnait une idée, elle se gratta un moment la joue, un peu gênée de cette remarque, avant de finalement la regarder.

"Vous trouvez?, c'est gentil, pourtant, je me débrouille beaucoup mieux dans bien d'autre domaines, vous voulez un exemple?"

Elle laissa alors une ou deux petite seconde pour qu'elle ai le temps de comprendre la question avant d'embrasser la lion dans un baiser des plus langoureux, il était long, rempli de désir et même si pour le moment elle n'allait pas jusqu'a allé jouer avec la langue de cette dernière, ne voulant pas trop lui faire peur, il était clair que le baiser était brulant, puis, à la fin de ce dernier, elle la laissa quelque seconde pour se prendre compte du baiser pour lui en donner un autre, toujours aussi langoureux et sensuelle, elle semblait vraiment tout faire pour qu'elle ressente le plus d'excitation possible, une fois que cela fut terminer, elle la laissa assise et la regarda en souriant.

"Voila, j'espère que cela vous à plu, Anicethos."
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptyVen 5 Fév - 20:11

Anicethos avait donc raconté à l'autre femme quelques histoires de chasses avant qu'elles ne commencent leur repas. Elles avaient alors discuté et Leya lui avait alors dit qu'elle avait tout de même le droit d'avoir quelques envies… C'était plus compliqué que ça, mais elle ne pouvait pas en parler, pas sans l'accord de sa maîtresse en tout cas. L'autre femme disait que Megara avait beaucoup de choses à faire, elle avait un objectifs, oui… Et la lionne se contentait de la suivre dans ce qu'elle faisait. Leya trouvait cependant qu'elle devrait avoir sa propre spécialité… Elle l'avait en quelque sorte, mais elle ne pouvait tout simplement pas en parler… Elle avait donc gardé le silence à ce sujet-là ne souhaitant pas vraiment en parler. Elle avait juste sous-entendu que la protection de Megara était très importante pour elle.

Une fois le repas achevé, Ani avait dit à Leya qu'elle était une bonne cuisinière, au moins quand il s'agissait des feu de camp. Cependant, la jeune femme lui avait dit qu'elle se débrouillait beaucoup mieux dans d'autres domaines et la lionne avait haussé un sourcil en demandant innocemment lesquels. Elle ne s'attendait cependant pas à ce que ce soit de ce genre de talent que l'autre femme parlait. Elle était donc venue très près d'elle, puis, elle l'avait embrassé avec une certaine fougue et la lionne avait été tellement perturbée par cela qu'elle en était rester immobile, sentant quand même des papillons dans son estomac… Quand elle relâcha son emprise, la lionne la regarda perdue et chercha à s'écarter, ce que l'arbre l'empêchait de vraiment faire. Elle voulu ouvrir la bouche pour protester, mais, déjà, Leya repartait à l'assaut de ses lèvres. Cette fois, elle s'y attendait, alors elle eut tout d'abord un geste pour la repousser, cependant, ce baiser avait fait s'accélérer son coeur. Peu à peu, sa résistance se fit moindre et elle se surpris même à se livrer au baiser de la dragonne, jusqu'à ce que ce dernier prenne fin. Anicethos demeura légèrement pantelante, le coeur battant à tout rompre et la gorge sèche. Elle se passa bien malgré elle la langue sur les babines, un peu perdue qu'elle était. Leya lui avait alors dit qu'elle espérait que cela lui avait plu… La lionne ouvrit la bouche, mais fut incapable de parler, elle rougit même tellement violemment qu'aux niveaux de ses joues, ses poils prirent une couleur un peu rosée.


« Je… Vous… Je ne vous ai pas permis de me toucher... »

Pourtant, elle ne s'éloigna pas plus que le siège le lui permettait. Anicethos sentait sa gorge qui s'asséchait encore et toujours et son battre qui se débattait violement au creux de sa poitrine… Elle s'insurgeait qu'elle l'ai ainsi embrasé sans lui laisser le temps de la réaction… Cependant, au-delà de sa volonté ou de son esprit, son corps semblait demander à en avoir encore plus. Elle se surprenait vraiment à avoir autant apprécier ça. La lionne finit par s'ébrouer pour tenter de se remettre les idées en place, puis, elle avait posé son regard bleu sur la dragonne avant de prendre à nouveau la parole, son coeur battant toujours à tout rompre au creux de sa poitrine.

« Il vous arrive souvent de vous comporter de la sorte avec des inconnues ? »

Ani la regardait comme si elle avait perdu la raison… et pourtant oui, ça lui avait plu, ça lui avait même tellement plu qu'elle en aurait voulu encore, mais une partie d'elle lui disait que ce n'était pas bien, après tout, elle et Megara étaient liées, quels effets cela pourrait il avoir sur la conteuse ? Cependant, ce que la lionne ne savait pas, c'était que puisque Leya avait pas mal d'expérience dans le domaine elle pourrait percevoir ses doutes au-delà de ce refus qu'elle semblait montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptySam 6 Fév - 19:04

Oui elle l'avait embrasser deux fois, et elle avait aimer cela, bien entendu, cela avait été de simple baiser, même langoureux, il n'y avait pas eu de jeu de langue, elle trouvait cela peut être trop risqué pour le moment, toutefois, elle ne c'était pas trop défendu, ce qui montrait qu'il y avait quand même un petit peu de volonté de son côté, voir même que cela lui avait peut être plu, dans tout les cas, elle pouvait pousser un peu l'avantage, il fallait juste trouver les bons mots pour faire plaisir et aussi pour qu'a la fin, elle goute à ce corps et y incruste dans chaque parcelle le gout au sexe, enfin, pour cela, elle avait l'habitude.

Oui, bien entendu, elle ne lui avait pas permis de la toucher, mais cela ne voulait pas dire non plus qu'elle lui avait interdit, alors elle ne faisait que la regarder avec le sourire pour le moment préférant attendre de voir une réaction, et il fallait le dire, elle était de plus en plus mignonne à rougir de la sorte, d'ailleurs, elle venait par la suite de lui demander si cela lui arrivait souvent d'embrasser les inconnues comme cela, et Leya ne montra clairement pas de temps de réflexion, signe qu'elle savait déjà ce qu'elle voulait lui dire.


"Vous êtes bien la seule que j'ai trouver tellement belle que j'ai voulu embrasser de suite."

Au moins, c'était à moitié de la vérité, alors elle ne pouvait pas se plaindre, par ailleurs, elle pouvait sentir un doute de sa part, comme si cela lui avait quand même plus, alors autant presser d'avantage, l'embrasser de nouveau était quand même trop risquer, alors quelque chose de plus simple devait être fait, elle lui tendit donc juste la main, se préparant à lui dire quelque chose, si cela ne fonctionnait pas, peut être qu'elle devra encore une fois lui montrer à quel point cela peut être encore plus plaisant.

"Je pourrais vous montrez des choses beaucoup plus plaisante, mais cela ne se fera pas sans votre accord."

Oui, l'embrasser pouvait passer encore, mais Leya avait bien un code de conduite qu'elle c'était donner elle même, qui lui disait bien entendu de ne pas violer les gens, elle n'aimait pas cela, elle préférait quand les deux partie se plongeaient dans un plaisir tellement immense que leur cerveau allait se blanchir d'idée, elle voulait voir Anicethos crier de plaisir, elle voulait vraiment cela, mais elle ne pouvait pas la forcer, elle voulait qu'elle le demande d'elle même, pour savoir combien de temps cela allait prendre, il suffisait d'attendre qu'elle lui réponde, ensuite, cela allait dépendre de ces réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptyDim 7 Fév - 13:22

Anicethos était complètement perdu, son coeur battant à tout rompre au creux de sa poitrine. Comment avait elle pu autant apprécier ses baisers. Elle avait vraiment l'impression de trahir sa maîtresse, même si en même temps, cela éveillait en elle des sensations qu'elle pensait ne même pas pouvoir exister… En une certaine forme d'auto-défense, elle avait demandé à Leya si elle agissait souvent de la sorte et la dragonne avait aussitôt répondu en prétendant qu'elle était tellement belle qu'elle avait voulu l'embrasser. La lionne baissa les yeux, sans trop savoir quoi lui dire du coup… Cependant, la femme à la peau mate ne semblait pas vouloir s'arrêter là, elle lui proposait de lui montrer des choses bien plus plaisante. La gorge d'Ani s’assécha et ce ne fut qu'en imposant le visage de l'enchanteresse à son esprit pour ne pas succomber aux propositions de la dragonne. Elle déglutit alors et trouva le courage de se lever de ce fauteuil de végétation et se recula, le coeur battant à tout rompre.

« Vous ne comprenez pas ! Ce n'est pas si simple, je… Ce n'est pas une question de vouloir ce genre de choses… C'est que je ne peux pas…. »

Elle ne pouvait pas, oui, elle n'avait jamais dit qu'elle ne voulait pas ce qu la dragonne lui offrait. Anicethos ferma les yeux un instant. Jamais encore elle ne s'était sentit aussi étrange qu'à l'heure actuelle, elle glissa à nouveau le regard sur le feu que Leya avait laissé brûler, puis, les paroles de la femme s'imposèrent un instant à son esprit : Faire quelque chose par elle-même...C'est vrai que, bien souvent, c'était Megara qui décidait d'où elles allaient et de ce qu'elles allaient faire, Ani ne faisant que suivre. Leya avait peut-être raison, elle devrait peut être écouter un peu plus ce qu'elle avait envie de faire elle-même. La lionne baissa maintenant les yeux sur le sol à ses pattes… Oui, vivre pour elle serait bien aussi, mais, elle était aussi une partie de Megara et cette dernière pouvait ressentir certaines choses que son familier ressentait…

« Je ne peux pas... »

Mais, pourquoi alors elle parlait comme si c'était c'était elle qu'elle chercha à persuader… Secoua légèrement la tête, la lionne se pencha maintenant près de cet espèce de feu de camp. Elle s'était alors emparé un bâton et s'en était maintenant servit pour tisonner un peu le feu. Elle cherchait à gagner un peu de temps tout en créant une certaine distance avec la dragonne… Pourquoi elle ne partait pas, tout simplement ? Peut être parce qu'une part d'elle-même avait envie de comprendre pourquoi son corps avait de telles réactions… des réactions qu'elle ne comprenait pas vraiment… Des réactions et des sensations qui éveillait en elle une certain envie d'en découvrir encore un peu plus… Ani inspira profondément, puis, elle glissa son regard vers ses mains qui frémissaient encore légèrement… La lionne était cependant un peu méfiante : si elle était si experte pour ce genre de choses, c'est qu'elle devait avoir ne certaine expérience…

« Je… Je devrais peut être rentrer en ville… Elle va probablement s'inquiéter pour mon absence... »

Cependant, elle ne s'éloigna pas pour autant du feu. Une partie d'elle avait vraiment envie de connaître ces choses puisque les baisers semblaient lui avoir tellement plu. Et sa gorge qui était toujours aussi sèche. La femme-lionne avait alors décroché sa gourde de sa taille. Elle commença alors à en boire quelques gorgée, cependant, elle buvait telle une lionne et une partie du breuvage se retrouvait donc à couler contre son menton et en partie sur sa poitrine. Elle ne s'en souciait pas plus que ça, ne sachant pas trop l'effet que ce genre de chose pourrait provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptyDim 7 Fév - 17:20

Leya ne comprenait pas, il fallait dire qu'elle semblait vraiment rejeter quelque chose, mais si elle ressentait que la lionne en voulait plus, ce qui était intéressant à sentir, toutefois, il y avait quelque chose qui semblait la déranger, elle ne pouvait pas lire dans les pensées et ne le ferait pas de toute manière, elle savait préserver l'intimité des gens, sauf bien entendu quand elle posait des question, enfin, si elle n'avait pas de réponse elle ne forçait rien, toujours était il que pour le moment, elle semblait comme prise entre deux chose qui la contraignait, elle n'aimait pas vraiment la voir comme cela et voulait l'aider, mais elle ne savait pas comment.

Autant dire que pour le moment, elle semblait vraiment refuser toute conversation, comme dans son monde, elle tisonnait le feu en regardant les flammes à la recherche d'une réponse, Leya regardait le spectacle en penchant la tête sur le côté, elle était assez particulière, mais cela semblait la rendre encore plus attachante, elle pensait moins à la voir crier de plaisir mais plus aussi à qu'elle se sente un peu plus elle même, toutefois, vu que le sexe était ce qu'elle avait promis, cela allait forcément passer par la, par la suite, elle réussira bien à ce qu'elle puisse profiter un peu d'elle même, quitte à l'épuiser par ce médium.

Elle semblait dire qu'elle voulait rentrer, mais ne bougeait pas de la, comme si elle attendait quelque chose, puis, alors qu'elle commençait à boire, Leya se sentir chauffer encore plus, il fallait dire qu'elle avait une manière de boire assez ... féline, elle s'en mettait partout, et bon sang, c'était bien la première fois qu'elle voyait de l'eau tomber sur un corps et trouvait cela sexy et excitant, tant pis, elle la chauffait trop, elle allait devoir faire autre chose, elle s'approcha alors et se mit en face d'elle avant de la regarder en lui parlant.


"Vous vous en êtes mis partout, laissez moi vous aidez un peu..."

Et bien sur, quand elle parlait de l'aider, cela était d'une manière assez érotique, elle sortit alors sa longue langue et commença à lécher chaque parcelle mouillé de la fourrure de Anicethos, elle faisait cela à moitié sensuellement bien entendu, en plus, elle passait entre ces seins pour bien lécher l'eau qui aurait pu s'écouler, elle continua alors en douceur, une fois la poitrine terminer, elle se lécha les lèvres avant de s'occuper de son menton avec la même envie, elle y allait doucement pour ne pas trop lui faire peur, mais vu la manière dont elle s'y prenait, il était clair qu'elle était chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptyLun 8 Fév - 0:14

Anicethos était donc en train de boire de l'eau, ne se souciant pas vraiment qu'il y en ait qui coule le long de son menton ou sur sa poitrine… voir même entre ses seins. Elle passait tout son temps avec Megara et la plupart du temps sur une forme totalement animal, elle ne pouvait donc pas vraiment savoir l'état dans lequel cela pouvait mettre certaines personnes. Elle avait à peine refermé la gourde que Leya était revenu en face d'elle et elle sentit son coeur se débattre dans sa poitrine. La dragonne évoqua alors le fait qu'elle se soit bien mouillée et lui dit qu'elle allait l'aider. Avant même qu'elle ne puisse s'insurger, la langue de Leya commença à courir sur sa fourrure humide. Son esprit se vida d'un coup alors qu'elle « essuyait » l'eau qui avait coulé sur sa poitrine, faisant chanceler son esprit bien malgré elle. Totalement sonnée par les différents traitements que lui avaient fait la dragonne, elle était rester un moment immobile.

Après s'être un instant lécher les lèvres avant de venir lui lécher le coup et le menton… Tout aussi forte qu'elle était, quand elle la laissa à nouveau, elle avait l'impression de ne plus en avoir, ses jambes n'étaient même plus capables de la soutenir et elle se retrouva à genoux au sol, le coeur battant à tout rompre et le souffle un peu court… Comme pouvait-elle être aussi libertine quand il s'agissait de ce genre de chose… A genoux au sol, elle était assise sur ses mollets et ses mains tremblaient d'ailleurs légèrement. Trouvant difficilement son souffle, la jeune femme-lionne leva les yeux vers l'autre femme.


« Que… Qu'est-ce que tu veux de moi à la fin ?... »

Les sentiments qui s'étaient répandus en elle quand la langue de la dragonne avait caressé sa peau au travers de sa fourrure… Elle avait l'impression de perdre la raison… Et cette question… La réponse était assez évidente avec tout ce que Leya avait déjà fait… ou bien en tout cas proposer de faire, qu'elle la verbalise n'était plus qu'une formalité maintenant… Anicethos demeurerait probablement livrée ainsi, à genoux, près du feu. Elle n'avait plus vraiment l'envie de lutter contre elle-même maintenant que la dragonne avait réussit à enflammer son corps…

« Je… ne peux… pas... »

Sa voix était de plus en plus faible et son ton était bien loin d'être ferme… Elle tentait encore de se focaliser sur Megara… Mais le souvenir des lèvres de Leya… ou même de sa langue… Un gémissement s'échappa des lèvres de la lionne sans qu'elle ne puisse s'en empêcher. Elle sentait son corps qui réagissait bien malgré elle aux traitement que la dragonne lui faisait subir. Ses oreilles s'étaient même légèrement couchée sur son crâne alors que sa queue ondulait doucement dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptySam 30 Avr - 16:50

Leya était certes une libertine, mais cela était uniquement du fait que personne n'avait encore réussit à faire en sorte qu'elle se colle à elle. Après tout, elle avait une endurance à toute épreuve et une certaine envie sexuelle assez démesurée par dessus le marché. Son père lui même était un peu inquiet parfois par ce genre de chose, mais à la vue de la force de sa fille, il ne pouvait pas vraiment permettre quelque chose tant qu'elle ne commettait pas l'irréparable.

Toujours était il que pour le moment, elle avait bien réussit à chauffer la demoiselle en face d'elle, la voyant se mettre à genoux sur le sol. Dans un coin de son esprit, tellement de situation se mettaient en place, il fallait dire qu'elle avait tellement d'idée, pour presque corrompre cette peut être vierge au joie d'un plaisir sans fin. Oh elle ne savait pas bien entendu si elle allait la revoir ou pas, mais il était clair qu'elle avait plus de chance que cela se passe si elle lui laissait un souvenir assez inoubliable. Par ailleurs, alors qu'elle semblait un peu haletante, l'hybride lui demanda ce qu'elle voulait d'elle, avec un sourire, elle s'approcha alors pour lui répondre d'une courte phrase.

"Je pense que tu l'a très bien compris."

Après tout, à la voir pantelante comme cela, cherchant difficilement sa respiration, la solution venait d'elle même. Leya était de plus en plus excitée, il fallait le dire, elle avait même l'impression que les préliminaires allaient être délectable. Malgré ce qu'elle semblait dire, la jeune tigresse ne semblait pas lutter alors que Leya l'embrassait à pleine bouche, cherchant sa langue pour une sacré danse tout en la déshabillant doucement. Oh elle c'était douter que le corps de la demoiselle était exquis, et pendant qu'elle la désapait, elle se rendait compte que cela était encore meilleur que prévu, elle en avait presque envie de baver. Elle l'entendait dire qu'elle ne pouvait pas, malgré la bassesse de sa voix, Leya eut un sourire alors qu'elle l'avait allongée au sol et avait sa tête entre ces jambe, le corps de cette dernière légèrement soulever, la semi dragonne était maintenant à genoux.

"Ne t'en fait pas, tu va vite tout oublier."

Oui, oublier sous le plaisir, car elle avait à peine terminer cette phrase qu'elle avait fait pénétrer sa langue en elle, la faisant gesticuler comme il le fallait pour lui donner un maximum de plaisir. Leya était une experte dans ce qu'elle faisait, et cela était clairement visible. Les mouvements de sa langue était rapide et précis, cherchant chaque coin de l'intimité de cette sublime créature et l'écoutant attentivement pour trouver les point à toucher en priorité. Bien entendu, une main suffisait pour la soulever comme cela, l'autre s'amusait entre toucher la poitrine de la tigresse ou alors même son clitoris. Après quelque minutes passer à explorer chaque recoin de l'intimité de Anicethos avec sa langue, Leya la retira tout en se léchant les lèvres, elle avait très bon gout. La suite fut quand même assez simple à expliquer, alors qu'elle la tenait toujours avec une main, l'autre retira suffisamment de vêtement pour montrer sa grosse verge, pointant contre l'intimité de l'hybride. Il suffisait d'une poussé pour que cela commence, mais avant cela, elle avait une petite chose à rajouter.

"Il est temps de te découvrir une nouvelle facette ma jolie."

Ne lui laissant pas du tout le temps de répondre, Leya, la pénétra d'une traite, la déflorant sans retenue et laissant sa verge au plus profond de son être. La sensation était bien entendu sublime, elle avait vu juste, elle était bien plus intéressante et son corps bien mieux formé qu'autrui, elle ne savait pas comment ce genre de chose était possible, mais elle allait en profiter. Elle attendit alors une bonne minute, le temps qu'un peu de la douleur passe, après tout, elle n'était pas sans cœur. Une fois le temps écoulé, Elle commença un rythme de pénétration lente, cherchant à voir le genre de réaction qu'elle avait alors que le flux de nouvelle sensation allait déferler en elle. Leya ne jouait pas totalement honnête aussi, car, ayant gorgé sa verge d'énergie, triplait presque les sensation qu'elle devait recevoir en ce moment. En tout cas, elle semblait prendre son pied, ne faisant rien d'autre que de prendre plus de vitesse. Cela faisait d'ailleurs deux minutes que les pénétrations avaient commencer, le rythme était maintenant bien soutenue et moyen en vitesse, la semi dragonne attendant juste le moment ou Anicethos allait succomber totalement au plaisir, cela était toujours le cas, du moins même en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptySam 30 Avr - 18:58

Anicethos ne savait plus du tout où elle en était, cette femme, elle la rendait folle. C'est comme si elle savait précisément quoi faire vis à vis d'elle pour enflammer ses sens. La femme s'était maintenant approché un peu plus d'elle, lui disant simplement qu'elle avait très bien compris. Et Leya l'embrassa encore, l'esprit de l'hybride se vidait bien malgré elle. Elle laissait la langue de la dragonne s'emmêler avec la sienne, sentant son corps qui en demandait plus et de plus en plus. Son esprit engourdit se rendit vaguement compte que ses vêtements la quittait peu à peu, elle finit nue entre les mains de la dragonne. Elle les sentait sur son corps… et elle ne compris encore une fois pas vraiment ce qui se passait quand l'autre femme en vint à la coucher au sol, alors qu'elle se couchait maintenant entre ses jambes.

Elle lui promis de tout lui faire oublier, puis, Anicethos se redressa un peu vivement, dans un dernier effort pour la repousser, mais elle ne pu pas, déjà la langue de Leya s’immisçait en elle. L'hybride tigresse s'était alors laisser retombée sur le dos. Sa main s'était alors posé au niveau de son front. Ses joues rougissaient légèrement alors que son souffle se faisait tout aussi court. Elle laissa échapper des gémissement de plaisir sans pouvoir s'en empêcher. Les sensations qu'elle faisait naître en elles étaient tellement… intenses. Elle avait l'impression que son corps brûlait de ses sensations qu'elle redécouvrait… Puis, Anicethos ne sentait plus cette présence en elle et elle vit Leya se redressée et elle l'avait vu se lécher les lèvres. Anicethos se sentait complètement perdue La dragonne continuait de la maîtriser… enfin, pas qu'elle se débatte vraiment mais bon. Un instant plus tard, Leya s'était dénudée et un membre mâle s'était glissé en face de son intimité. L'hybride lionne avait alors eut un geste pour se débattre alors que la dragonne disait qu'il était temps qu'elle se découvre une nouvelle facette. Anicethos voulu lui parler, la repousser, mais elle n'en eut pas le temps, l'autre femme fit entré ce membre en elle et Anicethos rugit sous la douleur. Ses crocs se refermèrent alors son l'épaule de la dragonne, ce n'était rien de grave, ça ne laisserait même probablement pas de trace. Le sang tacha le pelage de la lionne au niveau de son entrejambe. Les crocs de la créature relâchèrent leur prise un peu avant que Leya ne commence à se mouvoir.

Un gémissement lui avait alors échapper, mais la dragonne se mouvait maintenant en elle. Les oreilles de la lionne s'étaient un peu couchée sur son crâne alors que Leya partait maintenant à l'assaut de son corps. Le plaisir continuait encore et toujours de déferler encore en elle, accompagner par toute une foule de nouvelles sensations. Elle aimait ce qu'elle ressentait, mais son esprit se faisait totalement vide maintenant. Elle était totalement livrée à la mercis de Leya et elle ne pouvait que gémir sous les assauts de son amante du moment. Un léger grognement lui échappa alors qu'elle continuait de prendre du plaisir sous les assaut de cette créature qu'elle ne connaissait pas encore quelques heures plus tôt. Sans qu'elle ne s'en aperçoive vraiment, elle s'était plus ou moins agrippée à la dragonne qui continuait encore et toujours de profité de son corps…


Pendant ce temps-là, à l'auberge, Megara avait pris un repas assez léger avant de ressentir une étrange sensation au niveau de son ventre. Elle avait donc rejoint la chambre qu'on lui avait céder. D'étranges sensations avaient commencé se former en elle et elle s'était surpris à avoir le souffle cours, tout comme son familier. Allongée sur le lit, elle ressentait des sensations étrange, elle ne comprenait pas vraiment, il devait arriver quelque chose à son familier… quoi ? Ça, elle ne le savait pas et elle ne pouvait pas vraiment entrer en contact avec elle, elle s'inquiétait un peu… Mais il y avait cette chaleur qui se répandait en elle, son intimité qui mouillait sans qu'elle ne comprenne rien de ce qu'il advenait.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptySam 10 Sep - 18:23

Et une nouvelle vierge de prise par Leya, ce qui allait vraiment être une habitude pour elle à force, enfin, dans ce cas la, cela semblait être un peu différente, après tout, elle semblait déjà beaucoup plus délicieuse que la normal. l'hybride ne savait pas exactement comment elle l'était, toutefois, quand elle l'avait pénétrer pour la première fois, elle avait eut une drôle d'impression, enfin, ce n'était peut être que son imagination, elle avait beaucoup intéressant à faire pour le moment, à savoir de profiter d'un corps d'une hybride assez bien façonné et musclé par dessus le marché. La morsure à l'épaule n'avait pas vraiment été sévère, au contraire même, un peu de piquant comme cela était presque quelque chose qu'elle pourrait aimer, du moment que ce n'est pas quelque chose d'abuser.

Leya allait et venait donc à l'intérieur d'Anicethos, son pieu de chair raclant chaque coin de son intimité pour presque façonner son intérieur pour qu'elle prenne la même forme que sa verge, allant même embrasser le fond pour lui donner d'avantage de sensation, se léchant toujours les lèvres alors qu'elle gardait pour le moment se rythme assez lent. Après tout, cela était la première fois de l'hybride, il fallait faire quelque chose de bien pour qu'elle n'oublie pas du tout ce qu'elle allait subir, par chance ou peut être par manque de chance, cela était tomber sur Leya, cette dernière avait une sacré manie de rendre tout autre relation obsolète en gorgeant ces partenaires d'un plaisir sans fin et continue.

Et le rythme prenait un peu plus d'allure alors que la semi-dragonne commençait à bouger doucement les mains le corps de cette dernière, cherchant toujours les points le plus sensible pour les titiller d'énergie et allant même s'amuser sur cette poitrine opulente qui lui faisait de l’œil depuis tout à l'heure. Agrippant les seins avec vigueur mais beaucoup de délicatesse, elle commença alors à les malaxer et les masser tout en cherchant ce qui semblait la faire gémir d'avantage, allant même lui mordiller et pincer avec douceur les tétons pour encore et toujours chercher ces extase plus total.

Et bien entendu le rythme continuait encore et encore à accélérer, Leya gorgeait comme à son habitude sa verge d’énergie pour que cette dernière crépite doucement contre les parois de l'intimité d'Anicethos, touchant les faiblesses de cette dernière, elle ne faisait jamais rien à moitié. Et les caresses continuaient encore et encore à mesure qu'elle venait même conquérir les lèvres de la créature avec les siennes, allant chercher sa langue pour une danse toujours plus torride et ne la lâchant ces dernières que quand elle avait besoin d'air.


"Tu est vraiment ... une pur merveille."

Oh oui, Leya aimait ce qu'il se passait en ce moment, cette hybride était une chose tellement rare qu'elle n'avait pas envie de la lâcher. Toujours était il que le rythme prenait toujours plus d'ampleur alors que la semi-dragonne alla s'amuser un peu avec les oreilles de sa partenaire, ayant déjà l'habitude de s'amuser avec ce genre d'appendice avec d'autre chat ou tigre. Tout ce qu'elle faisait en ce moment était millimètrer pour donner toujours plus de plaisir et forcer presque la dépendance au sexe pour Anicethos, la question était maintenant de savoir si elle allait tenir avant le moment d'extase qui serait la première jouissanc
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptyLun 12 Sep - 10:50

Anicethos n'était pas préparée à tout ça, il fallait dire que quitte à vouloir une des deux, le choix se portait bien souvent plus sur Megara que sur elle. Quoi qu'il en soit, voila maintenant qu'elle allait et venait en elle, la faisant gémir de plaisir. La créature n'avait jamais connu ce genre de chose alors, maintenant qu'elle la tenait, elle avait du mal à tenir tête à Leya. Anicethos ne pouvait pas s'empêcher de gémir sous les coups de reins de son amante. Cette dernière se faisait encore plus aventurière, ce qui faisait violemment rougir. Elle gémissait sous le rythme imposé par son amante et ce ne fut qu'encore pire quand l'hybride dragonne commença à explorer son corps plus en détail… et à fortiori quand elle s'attaqua à sa poitrine. Anicethos tenta de se raccrocher à quelque chose pour ne pas perdre la raison, mais il n'y avait rien, aucun point d'appui auquel se raccrocher, elle était complètement livrée entre les pattes de l'autre femme… Le pire étant peut-être qu'elle n'avait pas de réelle envie de lui échapper pour le moment.

Anicethos se sentait perdre pied et l'animal féroce qu'elle était sensé être était totalement sous l'emprise de cette créature chimérique. Elle ne pouvait que gémir à un rythme qui se faisait de plus en plus régulier, inconsciente que Megara gémissait aussi aux creux de ses draps. Elle ne pensait pas que cela allait jusqu'à elle, elles n'avaient aucune expérience à ce niveau-là. Puis, il y eut les baiser et les gémissements se firent presque suppliant sans que la créature n'ai aucun contrôle à ce sujet. Quand Leya la laissait respirer, Anicethos haletait. Cette femme jouait avec elle, la faisait plier à ses caprices de plaisir. Pour le familier, c'était assez irritant et ça le serait encore plus si elle avait su que cela se répercutait aussi sur sa maîtresse. L'hybride dragonne était encore et toujours en train de la pilonner et de jouer avec son corps – lui faisant découvrir des sensations inédites – quand elle l'entendit parler, qu'elle l'entendit dire qu'elle était une pure merveille. Sur le coup, elle ne pu s'empêcher de rougir.

Elle ne pu répondre, elle ne pu même simplement réfléchir à le faire, déjà, la femme-dragon repartait à l'assaut. Ce fut maintenant aux oreilles de la lionne de se faire attaquer par les envie de l'autre femme, a laissant toujours un peu plus soumise à son plaisir. A tel point qu'Anicethos commençait à avoir du mal à s'empêcher de se laisser aller, l'image de Megara dans son esprit se dissipait pour le moment. Peu à peu, elle cessait de s'inquiéter de son autre elle-même pour mieux jouir de ce plaisir sans limite… Puis, il y eut quelques à-coup un peu moins ordonnés et une étrange chaleur qui se répandit en elle en un jet tellement puissant qu'il la fit crier de plaisir. Elle chercha à se rattraper à la réalité comme elle le pu alors que son esprit se vidait de toute pensée. Ses griffes se plantèrent dans la chaire de la dragonne là où elle se tenait, mais elle n'en avait cure… ou plutôt, elle n'arrivait pas à y penser pour le moment. Une vague pensées pour sa maîtresse alors qu'elle regardait Leya, haletante, rougissante et ivre du plaisir de la jouissance.

Dans la taverne, Megara n'avait pas crié, mais son corps s'était tout de même cambrer sous le plaisir alors qu'elle aussi jouissait dans le sommeil torpeur que lui prodiguait son familier. Ses poing s'étaient refermés sur les draps froissés et son souffle était court… Une seule âme pour deux êtres… qui pouvait le comprendre… Le corps dominant avait beau être celui de l'enchanteresse, ce n'en était pas moins éprouvant pour elle se ressentir ce qui émanait de son familier… surtout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptySam 6 Mai - 2:52

Leya avait clairement profiter du corps d'Anicethos de toute les manière possible et cela tout en lui donnait beaucoup de plaisir. Elle était toujours comme cela, cherchant l'extase et surtout, vu qu'elle semblait lui plaire, inscrire dans son esprit ce qu'elle venait d'avoir. Maintenant, comme elle savait que la lionne N'avait pas été des plus coopérative au départ, elle se doutait qu'elle ne pourrait pas trop rester une fois qu'elle aurait entièrement retrouver les moyens. Tout se jouera une fois la jouissance passer, cette dernière ayant un avantage assez majeur grâce à son expérience en la matière, bien qu'elle c'était quand même un peu fatiguée par la vigueur de la lionne.

La jouissance commune arriva assez puissamment et comme elle s'en doutait, la lionne ne semblait pas vraiment être capable de penser de manière concise. L'hybride lui vola alors un baiser assez fougueux, encore une fois pour qu'elle reste bloquer sur le plaisir qu'elle venait de ressentir. Par la suite, elle la posa simplement contre un tronc d'arbre après s'être retirer d'elle, faisant en sorte qu'elle soit assise non loin du feu, il ne fallait pas qu'elle ai froid après tout. Maintenant, il ne restait plus qu'a lui faire un petit commentaire et de la laisser un peu tranquille, non non, ce n'était pas vraiment traitre, elle avait une bonne excuse.


"Vraiment, cela est triste que vous ne restiez pas longtemps dans le coin, je vous aurais certainement garder plus longtemps pour ... d'autre chose. Dans tout les cas, j'espère vous revoir un jour ma jolie Anicethos, enfin, sans que cela ne tourne vers la violence."

Et encore un baiser lui fut donner, sur la joue cette fois alors qu'elle plaça quelque chose de chaud sur son corps, une petite laine ou similaire qu'elle trouva, après tout, il ne fallait pas qu'elle prenne froid le temps qu'elle se reprenne. Ce n'était pas méchant ce qu'elle faisait, encore une fois, Anicethos était parfaitement capable de ce défendre après avoir montrer sa chasse tout à l'heure. Maintenant, Leya avait laisser un petit cadeau pour sa partenaire, une petit bracelet en or pour qu'elle puisse se souvenir d 'elle, le tout était de savoir si elle allait le garder...

Elle rentra donc dans le camp sans trop tarder, après tout, elle avait passer un bon moment et n'avait pas besoin d'errer ailleurs. Son père la critiqua de nouveau et bien qu'elle était assez vieille pour faire ce qu'elle voulait, ce dernier avait encore un peu de pouvoir sur l'endroit, alors elle ne pouvait pas rétorquer, elle tenait à rester. L'hybtide partit ensuite se prendre un bon bain chaud avant d'avoir un bon massage, ayant presque envie de profiter de la masseuse, néanmoins, elle pensait toujours un peu à Anicethos et rien ne se fit pour l'heure.

Ayant prit une tenue un peu plus correct pour sortir, la jeune femme cornue se demanda quoi faire, après tout, elle venait d'avoir une sacré séance de sexe, alors peut être que manger de nouveau serait le bienvenue. D'ailleurs, elle avait un peu oublier de prendre la part du gibier qu'elles avaient du partager, tant pis, cela lui fera une récompense de plus. Une idée lui vint alors en tête, elle se souvenait qu'elle était venu avec une conteuse n'est ce pas?, pourquoi ne pas poser des questions à cette dernière, en plus, vu qu'il s'agissait d'une auberge, il y aurait de quoi manger. Fixée sur son objectif, Leya se dirigea vers l'auberge sans trop de problème, rentrant tranquillement et se fichant pas mal des regard qu'on pouvait lui lancer, regardant autour d'elle à la recherche d'une personne digne d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptyDim 7 Mai - 1:22

Anicethos s'en était voulu, elle s'était complètement laisser prendre au piège par cette femme… Et elle lui avait fait prendre son pied… Mais c'était une trahison… Elle avait trahi Megara qui devait se questionner sur ce qu'elle avait ressentit seule dans la chambre de cette auberge… Oh non, elle n'avait pas envie de le lui expliquer, elle voulait la protéger de ça, ça ne l'aiderait pas à suivre son but. Enfin, la jouissance était passé comme une vague déferlante, la laissa épuisée, ayant du mal à aligner deux pensées cohérentes. L'hybride draconnique s'était maintenant retirer d'elle la faisant gémir bien malgré elle. Leya l'avait embrassé fougueusement et elle n'avait pu que gémir… et encore une fois quand elle s'était retiré d'elle pour la déposer contre un arbre aux alentours du feu.

La lionne grogna, mais son grognement manquait pas mal de conviction… Elle se retrouva bien vite avec sa cape sur les épaules et elle détourna les yeux. Elle avait aimer ce qui s'était passé, mais elle ne voulait tout simplement pas l'admettre. Leya disait ue c'était triste qu'elle ne reste pas plus longuement dans le coin, car elle l'aurait bien garder plus longtemps pour d'autres choses… Ani' rougie violemment et émit un second grondement. Elle dit espérer la revoir et elle rougie encore un peu plus détournant les yeux, vraiment mal à l'aise, mais encore une fois, un baiser vint balayer sa colère et elle resta immobile, mi-figue, mi-raisin sans plus savoir comment elle allait pouvoir agir. Leya était partie, la laissant seule près du feu avec le gibier… Anicethos pris un peu de temps pour s'en remettre, elle s'accorda un bref repas et bu un long moment… Puis, elle frémit… Non, elle n'irait pas en ville ainsi elle ne voulait pas prendre le risque qu'elle se joue encore une fois d'elle.

Anicethos rassembla sa magie et quitta sa forme de lionne pour gagner sa forme de tigresse. Ses vêtements n'étaient plus aussi bien ajustés, mais il faudrait qu'elle fasse avec. Les joues écarlates, elle s'était habillée, avait fait en sorte que son armure soit aussi stable que possible, puis, elle était retournée vers la ville. Rejetant sa cape sur sa tête, elle avait rejoint l'auberge et retrouver Megara qui lui avait demander ce qui c'était passé et Anicethos changea bien rapidement de sujet, lui disant qu'elle devait avoir faim. La centaure soupira et s'étira légèrement. Cette forme de centaure était la moins confortable.

Son familier lui fit un massage et conserva sa cape quand elles retournèrent dans la salle. Anicethos et sa maîtresse commandèrent alors du lait que la tigresse se mis à laper tranquillement pendant que sa maîtresse mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptyMer 9 Aoû - 16:31

Leya trouvait qu'il y avait un jolie avantage à être une hybride, la diversité dans les espèce féminine du camp. Après tout, de son côté, elle trouvait les femmes souvent assez similaire, mise à part la taille de leur poitrine ou alors d'autre zone, les changement n'était pas vraiment si différent. Par contre pour ce qui était des hybride, cela était tellement plus excitant, certaine capacité animal semblait rester dans l'hybridation après tout. Additionner à cela le portail qui semblait amener d'autre personne si différente dans le monde pour discuter, ou s'amuser, et la jeune femme semblait être assez contente.

Mais le problème de la faiblesse était toujours présente, ce qui avait conduit Leya vers la lionne de toute à l'heure. L'hybride dragonne secoua doucement la tête dans l'auberge, ce n'était clairement pas le moment de penser à ce genre d'activité, autrement, elle allait avoir envie trop rapidement. D'un simple coup d’œil, cette dernier se mit à la recherche d'une personne intéressante à discuter avec, tombant alors sur un duo de femme qui la fit sourire. La conteuse, cette centauresse semblait toujours l'intriguée légèrement, surtout qu'elle semblait accompagnée d'une autre personne cette fois. Une tigresse, assez mignonne par dessus le marché, qui semblait lui donner assez envie de les rejoindre, ce qu'elle fit sans gêne, leur faisant un signe de main.


"Profitez vous bien de l'hospitalité ainsi que de la cuisine, conteuse?"

La question était assez simple alors qu'elle s'installa en face d'elle, faisant simplement un clin d'oeil vers la tigresse sans aucune méchanceté. Étrangement, cette nouvelle hybride semblait lui rappeler vaguement quelqu'un, mais ce n'était pas une raison pour la défigurer de la sorte, alors elle détourna légèrement le regard, ces joues très légèrement rosées. Leya commanda alors un plat du jour de son côté, laissant les deux demoiselles en face d'elle choisir ce qu'elles avaient envie tout en discutant.

"Je vous offre le repas, en échange, parlez moi un peu de vous, si cela ne vous dérange pas bien évidemment."

Il fallait rester polie, autrement, elle allait passer pour une rustre. Maintenant, autre chose semblait tourner dans l'esprit de l'hybride, à savoir celle qui se trouvait à côté de la conteuse. Ce n'était pas la lionne qu'elle avait rencontrer, et fait l'amour avec de tout à l'heure, également, elle ne l'avait pas encore vu dans le village, ce qui titilla assez sa curiosité pour lui poser la question.

"Cela me fait penser, je ne me souviens pas avoir vu une tigresse aussi ravissante que vous dans les parages, êtes vous aussi nouvelle?"

Oui, elle draguait légèrement sans même se rendre compte qu'il s'agissait d'une autre forme de la lionne, toutefois, ce n'était pas comme si elle pouvait être en courant. Les plats arrivèrent assez rapidement pour le trio, deux principalement composé de viande, alors que celui de la conteuse était principalement composer de salade diverse ainsi que de noix. Se léchant les lèvres peut être un peu trop sensuellement, Leya commença à manger tout en gardant le sourire, cherchant toujours quelque chose à dire pour faire la conversation tout en essayant également d'en apprendre d'avantage sur la tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptyMer 9 Aoû - 21:25

Megara avait été un peu surprise par le comportement de son familier, mais elle ne pouvait pas faire grand chose... Quoi qu'il en soit, les deux demoiselles descendirent maintenant dans la salle de l'auberge. Mais, elle n'y restèrent que peu de temps seules. Une femme s'installa alors à leur table sans même leur demander leur avis. L'Enchanteresse sentit Anicethos se tendre sans trop comprendre pourquoi. La nouvelle venue demanda alors si elles profitait bien de l'hospitalité du lieu, ainsi que de la cuisine. Imperceptiblement Ani' se glissa entre les deux femme, comme pour les protéger de ce contact. La tigresse ne répondit pas, restant simplement près de l'enchanteresse, sans un mot. Megrara répondit donc à la nouvelle venus plu ou moins tranquillement :

"Oui, comme à chacun de mes passage, merci de vous en inquiéter."

Megara ne s'inquiétait pas plus que ça, elle se disait que la plupart des gens pourraient la penser en couple avec son familier... et elles ne les détromperait pas vraiment, puisque, finalement, ça les arrangeait toute les deux... L'étrangère passa commande, puis leur annonça qu'elle leur offrait le repas. Les oreilles de la tigresse se couchèrent sur son crâne, elle se méfiait clairement de l'autre femme... et bien sur, elle avait ses raisons avec ce qui venait de se passer. Et Leya leur demanda de leur parler d'elles en échange de ce repas. Anicethos gronda légèrement en avertissement à Megara qui la regarda un peu étrangement, sans trop comprendre.

"Je crains hélas de ne pas que nous ayons beaucoup à raconter hormis nos récits, mais pourquoi pas. Je m'appelle Megara et..."
"Je préfère ne pas me présenter."


Megara regarda son familier, étonnée qu'elle réagisse de la sorte... Enfin bon... Comme elle le voudrait n'est-ce pas ? Cependant, ce fut à Anicethos que la femme parla, faisant encore un peu plus se coucher sur son crâne. Elle lui faisait des avances... encore... et cette fois, cela éveilla une certaine colère en elle et elle répondit par un simple grondement un peu menaçant avant de lui répondre :

"Je ne suis pas d'ici, je fais parti de l'escorte de Megara lorsqu'elle voyage... Après tout, elle se refuse à faire du mal à qui que ce soit."

L'homme sourit doucement. L'Enchanteresse sourit doucement, même si elle se demandait toujours pourquoi son familier se comportait ainsi vis à vis d'elle. Anicethos gronda légèrement, les oreilles couchées sur son crâne, sa queue fouettant l'air dans son dos, assez vivement. Megara soupira doucement et décida de ne pas se mêler de tout ça, Ani avait ses raisons. Et pendant ce temps, toutes deux mangèrent tranquillement ce que le serveur leur avait ramené assez rapidement. Anicethos mangeait elle aussi, surveillant Leya du coin de l'oeil. Elle se méfiait de ce qu'elle ferait. Elle craignait que Megara ne vois pas des piège tendu et... et sa mère avait déjà sacrifier ce genre de chose, c'était probablement trop risquer de tenter le diable vis à vis d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Kokochi
Gérante de l'auberge humaine
Hybride Dragonne
Arathonis
Leya Kokochi


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2014

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptyMer 20 Sep - 11:17

Leya avait des vue sur la Tigresse, après tout, elle semblait assez mignonne et resemblait étrangement à la lionne qu'elle avait pu 'déguster' tout à l'heure. Pour ce qui était de Megara par contre..., disons simplement que des êtres de son genre n'était pas la chose la plus pratique qu'il soit, rien qu'au niveau physique, cela était trop compliqué pour certaine marque d'affection. Mais ce n'était pas comme si elle voulait vraiment la courtiser, elle voyait déjà les problèmes avec son père, par contre, son garde du corps.

Mais non, cette dernière ne voulait pas se présenter, au contraire, elle semblait assez en colère contre Leya, qui haussa un peu les sourcils, elle ne comprenait pas vraiment la raison à cela. Cela ne l’empêcha pas tout de même de continuer à draguer le plus calmement du monde, bien que cela ne semblait pas avoir d'effet, avait elle un cœur de glace? Autrement, pour ce qui était de ce qu'elle voulait entendre, Leya n'était pas difficile, après tout, elle était également intéresser par des récits de cette compteuse, elle était capable de voir tellement de chose, pas comme cette dernière.


"Les récits me vont parfaitement, Megara, si vous le souhaitez, je pourrais parler de certain de mes exploits après, bien qu'ils ne soient pas trop digne d'être compté."

De la modestie, oui, elle n'aimait pas vraiment parler d'elle même de ce genre la, cette tactique de drague n'était pas son style. Pour ce qui fut de sa réponse quand à la présence de cette tigresse, elle reçu une réponse assez froide, trop froide même, à croire que quelque chose ne sonnait pas juste. Elle avait déjà fait quelque chose à un membre de sa famille?, non, autrement, elle aurait déjà lancer un nom ou deux. Peut être qu'elle avait discuter avec la lionne?, si cela était vraiment le cas, les choses allaient lourdement ce compliqué, mais bon, autant ne pas chercher à trop envenimer les choses.

"Je vois..., vous savez, moi non plus, je ne suis pas du genre à tuer pour le plaisir, je fais ce que je dois faire pour protéger tout le monde."

Protéger son harem personnel surtout, mais cela, elle n'allait pas chercher à le dire à voix haute. Toujours était il que le repas arriva rapidement et le trio purent manger sans trop de peine ce qu'il y avait au menu. Au passage, Leya se concentra sur deux choses, écouter les récits de la conteuse tout en discutant comme elle le pouvait avec Anicethos, bien qu'elle semblait ne pas chercher la discussion. Si elle le voulait, Leya commencerait à parler de ces exploits au combat, ne semblant pas même gêné pour parler de ces pouvoirs assez unique, elle n'avait rien à cacher. Elle allait même jusqu'à lancer quelque détail assez osé sur sa vie privé, du genre quelque rencontres avec des humaines, ou alors une hybride aquatique qu'elle avait 'aidé à retrouver le moral' après une défaite contre un elfe.

"Mais je dois avoir que dans l'ensemble, je n'ai pas vraiment une vie bien fixe, peut être qu'il me manque un petit quelque chose."

Il suffisait de voir tout les activités qu'elle avait en général pour voir qu'il n'y avait personne qui allait l'attendre chez elle pour la forcer à rentrer, la rendant presque nomadique. Avec un petit soupire, Leya entreprit de boire un peu d'alcool, en donnant également à la tigresse tout en essayant tant bien que mal à la draguer. Elle faisait tout ce qu'elle pensait être normal pour elle, discuter de choses légèrement chaude, parler de combat, ce qui était sa manière de faire étrange, ainsi que de mettre légèrement en valeur sa poitrine.

"Cela me fait penser que si vous avez besoin d'un peu d’entraînement, faite moi signe, qu'importe le terrain, je serait la pour vous faire suer."

Un clin d’œil, elle pensait qu'elle avait très bien comprit l'allusion, enfin, elle l'espérait. En continuant de boire, un peu d'alcool était passer sur son cou en allant entre ces seins. Cette dernière eut un petit rire et se servit de sa longue langue pour se nettoyer un peu la zone entre sa poitrine. Oui, sa longue langue, celle qu'une certaine lionne devait très bien connaître, elle semblait d'ailleurs faire exprès de la mettre bien en évidence, voulant voir combien de personne aurait certaine envie en voyant ce genre de spectacle, bien qu'elle n'avait les vue que sue une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Silverstone
Barde
Enchanteresse
Arathonis
Megara Silverstone


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2015

Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. EmptyMer 20 Sep - 20:39

Anicethos tentait de regarder le moins possible Leya, s'assurant de toujours demeurer entre elle et Megara... La femme à la peau caramel avait alors dit que ces récits irait parfaitement et l'Enchanteresse avait simplement hoché la tête en souriant. Puis, la femme lui avait alors proposer de lui parler de ses "exploits" et Megara pencha un peu la tête sur le coté... La centaure sourit simplement avant de hausser les épaules et de lui répondre simplement, sur un  ton calme :

"Je ne compte pas les récits de guerre, il y a déjà bien assez avec celle qui ravage notre monde... Cependant, j'écouterais avec plaisir vos récit et peut-être pourrait-je y trouver quelques informations qui puisse mérité d'être transmise."

Anicethos ne dit toujours rien, restant en barrière prêt de sa maîtresse sans dire le moindre mot de plus. Leya avait maintenant commencé à lui expliquer qu'il n'était pas non plus du genre à tuer pour le plaisir. Elle dit cependant faire ce qu'il fallait pour protéger tout le monde... Megara détourna les yeux, elle n'était pas d'accord. Elle ne protégeait pas "tout le monde", elle ne protégeait que ce qui, finalement, n'était que la moitié de ce monde. Quoi qu'il en soit, elle n'eut pas vraiment à parler plus, Leya parla d'elle-même et l'Enchanteresse l'écouta, le plus tranquillement du monde. Pas vraiment intéressant... Enfin... peut être à une option prêt. La combattant avait parler de rencontre avec des humaines et, faisant de son mieux pour boire un peu dans son verre avant de reprendre la parole, calmement.

"Vous avez parler d'humaine, cela ne vous pose donc pas de problème de... d'interagir avec des humains ? Et les elfes ? C'est quelque chose d'assez rare..."

Anicethos se rapprocha encore un peu plus de Megara, montrant clairement qu'elle ne laisserait pas Leya l'approcher plus que ça. La dragonne lui avait cependant servit de l'alcool et la tigresse poussa un léger grondement, cependant, elle porta le verre à ses babines et lapa de liquide. Et voilà maintenant que la femme leur proposait de les aider à s'entraîner et l'Enchanteresse regarda son familier qui secoua doucement la tête avant de prendre la peine de répondre :

"Je ne pense pas que le genre d'entraînement dont vous parler sera vraiment très utile... Merci tout de même."

Megara ne comprenait pas pourquoi elle se montrait aussi froide envers son inconnue... Cependant, elle ne jugeait pas ses choix, elle lui faisait vraiment confiance pour ça. L'Enchanteresse bu simplement son verre et mangea sa salade dans trop savoir ce qu'elle pouvait dire quand à tout ça. Anicethos avait cependant fait une erreur et son regard s'était posé sur la langue de Leya... langue qui était allé recueillir un peu d'alcool entre ses seins... Elle la sentait encore sur sa fourrure et elle frissonna vivement, sentant une boule se former dans sa gorge... Elle n'aurait pas dû penser à ça... Elle se tortillait légèrement maintenant, un peu mal à l'aise quand à tout ça. Oui, son intimité était bien humide maintenant, mais il valait mieux que la femme ne sache pas ce genre de chose. Et après avoir déglutit, elle vida purement et simplement son verre d'alcool. Elle termina également son assiette, sa queue ondulant vivement dans son dos. Le rose de l'alcool lui monta un peu aux joues avant qu'elle ne finisse par souffler :

"N'essaie même pas d'entraîner la conteuse, la dragonne, ou tu auras affaires à moi !"

Oui, une menace, elle ne le cachait pas la moindre seconde. Encore une fois, Megara tourna les yeux sur elle, surprise de voir ainsi la moitié de son âme agir de la sorte... Bon sang, mais qu'est-ce qui lui prenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre vie, d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Une autre vie, d'autres rencontres.   Une autre vie, d'autres rencontres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre vie, d'autres rencontres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Avant de jouer :: Rien que pour vous Joueurs :: Les univers parralèles-
Sauter vers: