Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entetiens impérial

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gareth
Chevalier
Humain
Albion
Gareth


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2016

Entetiens impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entetiens impérial   Entetiens impérial - Page 2 EmptySam 2 Mar - 0:02

Gareth avait toujours du mal avec Octavia mais ce n'était pas la première fois qu'il s'en rendait compte. Quand il entendait certains des commentaire de cette dernière, surtout en rapport avec ce qu'elle faisait en général. Il avait surtout l'impression quand il l'écoutait qu'elle vivait à son rythme, que les problèmes entre royaume n'était pas si important, qu'elle pourrait les gérer sans le moindre soucis. A voir ce qu'elle était capable, il n'en doutait pas un instant et cela le dérangeait encore, enfin, cela était incompréhensible de la raison de sa conviction, il n'était plus au servir de son ancien roi mais plutôt de cette impératrice qui ne semblait pas s'arrêter de l'étonner.

La dernière phrase qu'il entendit d'elle avait qu'il ne parte semblait encore légèrement résonner dans son esprit pendant la nuit, il savait qu'elle n'aurait pas hésiter si jamais son ancien souverain n'avait pas accepter sa demande. Enfin, cela était peut-être pour cette raison qu'il lui avait dit ses quelque mots avant de finalement partir dans la direction de sa tente.


"Cela sera compliqué majesté, je suis après tout le chevalier noir."

Oui, du moment qu'il avait ce rôle, il sera en permanence l'enfer pour toute personne qui sera avec lui. Il se souvenait encore du défi qu'il lui avait lancé plus tôt, qu'elle le courtise, pourquoi avait il décider cela aussi, cela était le déclencheur en plus, mais voila, son rôle...

La journée prochaine avait donc débuter par une impératrice occupée à écrire quelque chose, il ne semblait pas vraiment se soucier de ce qu'elle pouvait faire, la regardant simplement en attendant qu'elle termine. Une fois qu'elle eut terminer et par la même occasion entièrement vêtu, la jeune femme demanda d'appeler les chevaux pour faire leur petite balade. Ah oui, elle lui avait demander ce genre la journée dernière, il se demandait d'ailleurs ou est ce qu'il pourrait bien l'emmener. Alors qu'Octavia semblait s'occuper de ses chevaux, ce dernier caressa l'encolure de sa monture sombre, sentant que ce dernier n'était pas des plus à l'aise dans ce nouvel environnement.


"Je comprend, mais il faudra faire avec maintenant."

Une fois qu'il eut vérifier qu'il avait tout ce qu'il fallait, ce dernier se tourna vers l'impératrice pour admirer son travail. Dans ce genre de moment, ou elle ne disait pas un mot, elle pouvait presque paraître mignonne, enfin, si il s'intéressait à sortir avec quelqu'un vu son état actuel. Il patienta alors calmement qu'elle tourne son regard dans sa direction avant de lui dire ce qu'ils allaient faire par la suite, après tout, elle voulait qu'il lui fasse visiter les lieux n'est ce pas?

"Pour ce que vous avez demander, j'ai pris la peine de réduire le nombre de lieux à trois pour le moment."

Il fit un peu s'avancer sa monture avant de pointer dans une direction qui pouvait sembler aléatoire dans un premier temps, bien qu'il expliqua bien vite ce que cela correspondait.

"De ce côté se trouver d'immense plaines, un océan de vert à perte de vue et un endroit fort agréable pour certaine construction."

Elle était sa propriétaire maintenant, alors si elle voulait un bon coin pour un Colisée, pourquoi ne pas lui montrer. Gareth attendit alors quelque seconde avant de pointé dans une deuxième direction.

"Par ici ce trouve la forêt que nous avons visiter la dernière fois, elle est bien plus dense que vous avez pu le voir et renferme bien des mystères."

Il s'y connaissait bien en mystère d'ailleurs, il suffisait de voir sa malédiction et ce qu'il était forcer à faire maintenant. Le chevalier noir ne laissa pas d'émotion se faire retranscrire dans ses geste et attendit encore une fois quelque secondes avant de pointer vers une zone montagneuse.

"Peut-être le plus périlleux des trois lieux, mais cette chaîne de montagne renferme quelque créatures féroces et pouvant donner lieux à de bon combat."

Voila, avec tout cela, Gareth lui avait donner quelque choix assez intéressant, le tout était de savoir ce qu’elle allait décider la dessus. Se retournant alors pour être en face d'Octavia, ce dernier attendit simplement de savoir ce qu'elle allait décider avant de voir mentalement la course à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Maxima
Impératrice
Humaine
Albion
Octavia Maxima


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2016

Entetiens impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entetiens impérial   Entetiens impérial - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 19:47

Octavia se foutait pas mal qu’il la juge, elle avait l’habitude de cela depuis son enfance, mais quand à son règne, personne n’avait rien à y répondre, surtout le peuple qui demeurait prospère. Elle n’oubliait pas que Gareth ne cessait de la mettre au défit, mais elle s’était mise en tête de le faire plié devant son autorité, mais n’était-elle pas la Grande Impératrice. Que ce soit compliqué ou pas, elle y arriverait. Elle y arriverait de tout façon. Elle avait toujours réussit à avoir ce qu’elle voulait, c’était ainsi. Enfin, elle avait terminé de préparer Prima, cette dernière se montrait tout ce qu’il y avait de plus calme avec sa maîtresse, comme si il y avait une sorte de lien entre elles. Il n’y eut pas de discussion. Si il était vrai que, parfois, Octavia était bavarde, elle n’avait que peu de conversation entre ses caprices… après tout, il était trop risqué pour elle d’avoir des amis. Les empoisonnements et coup en traître étaient après tout légion pour les Empereur de Vexilum et elle ne pouvait vraiment avoir confiance qu’en ses poupées, ces chevaux et Lucia Titia. Même lui qu’elle avait plus ou moins pris comme garde du corps, elle ne lui faisait pas vraiment confiance. C’était toujours un peu compliqué, mais bon, elle avait confiance en ses capacités.

Il lui expliqua qu’il avait déjà réfléchit à ce qu’ils pourraient faire et elle l’écouta, souriant simplement, un peu amusée. La jeune femme avait alors écouté ses proposition, gardant simplement un petit sourire posé sur ses lèvres. Octavia caressait doucement le col de la jument en attend ce qu’il allait lui proposer. Il lui parla tout d’abord d’immenses plaines où elle pourrait éventuellement voir pour les plans de son monument. Oui, si elle trouvait ce lieux, elle n’aurait alors plus qu’à obtenir l’accord du monarque, mais elle ne s’inquiétait en aucune façon pour ça. Après tout, elle savait se montrer très convaincante… Tout comme quand il avait accepté son installation temporaire ou encore de lui céder le chevalier noir. Cependant, ce dernier semblait toujours lui tenir tête et elle avait du mal à comprendre pourquoi, elle n’en avait pas l’habitude.

Et pour en revenir au plan du jour, Gareth continua de lui énumérer les endroits où il pouvait l’emmener, lui faisant une brève description de chacun des lieux à mesure qu’il les évoquait et elle l’écoutait simplement. Il lui parla alors d’une forêt, le second endroit qu’il lui avait indiqué. Il lui dit qu’elle était bien plus dense que ce qu’elle avait déjà pu en voir et elle avait simplement hoché la tête, attendant la troisième proposition. Prima renâcla, impatiente de se mettre en route, mais elle n’avança pas. Le troisième lieu dont l’homme lui parla fut une montagne et elle leva un regard interrogateur sur l’homme en armure sombre. Il lui dit qu’il y avait là-bas beaucoup de créature assez coriace et, sur le coup, elle n’avait pas pu s’empêcher d’éclater de rire, puis, elle avait simplement écarter légèrement ses bras en reprenant tranquillement la parole :


« Est-ce que j’ai vraiment l’air d’être en tenue pour de la chasse aux monstres ? Non… Éventuellement, nous pouvons remettre tout ça à plus tard, on a tout notre temps devant nous après tout. »

Elle réfléchit un moment. Les mystères l’intéressait, mais elle aurait tout le loisir de s’en préoccuper quand le Colisée serait en construction. Elle avait alors sourit, puis, elle s’était simplement étirée avant de faire jouer ses épaules avant de reprendre la parole :

« Bien, allons donc voir si cet océan de verdure est intéressant pour ce que je compte apporté à Albion. »

Oui, bon… Elle allait tout de même les invité chez elle quand le Colisée serait actif, qu’ils puissent voir les jeux dans toute leur splendeur. Elle était fier de son empire, mais elle savait qu’elle ne pouvait pas se relâcher. Octavia avait toujours milles choses en tête, même si elle semblait agir comme une égoiste et uniquement ainsi… Mais il fallait la connaître pour le voir. Il n’y avait que Lucia qui pouvait se vanter de la connaître à ce point. Elle avait appelé les créatures des montagnes les monstres, bien sur, c’était une simple façon de penser. Il n’y aurait probablement pas de problème, mais elle préférait encore attendre, un jour où elle pourrait s’y rendre vêtue de son armure. Octavia resserra doucement sa cape autour de ses épaules, comme pour trouver un peu plus de chaleur. D’un coup, elle semblait se relâcher, quitter son rôle d’impératrice et elle semblait tellement jeune quand on y regardait un peu. Enfin, c’était probablement normal, après tout, elle n’avait jamais eut d’enfance. Pas d’enfance sereine après tout elle avait toujours su qu’elle prendrai la suite de son père et qu’elle devait donc faire ce qu’il y avait à faire d’ici là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entetiens impérial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Albion :: Caerleon :: Le château-
Sauter vers: