Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 A la recherche de son passer et de son avenir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathys

Mathys


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2016

A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer et de son avenir   A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 18:49

Mathys eut deux réponse quand à son petit 'rituel' et bien qu'aucun ne fut vraiment un refus, le fait qu'elle doive prendre un peu plus de temps pour un côté semblait peut être l'attrister légèrement. Toutefois, il se rendait également compte que cela ne faisait pas aussi longtemps que cela qu'ils se connaissaient, certes leur rapprochement presque 'fusionnel' était assez puissant, toutefois, ils avaient peut être aussi besoin d'un peu plus de temps pour ce connaitre, de faire d'autre activité que de baiser, bien qu'ils semblaient toujours revenir à cela à un moment ou un autre...

Pour ce qui avait été de leur séance du jour..., il n'y avait pas vraiment d'autre mot pour la décrire que bestiale. Cela semblait être une habitude pour eux, pousser jusqu'à leur limite leur corps pour se donner toujours plus de plaisir, Mathys appréciant de la mordiller de temps en temps au niveau de son cou. Dans un sens, peut être que l'hybride ferait mieux de prendre de quoi rafraichir l'air la prochaine fois, après tout, la température montait tellement vite avec eux. Les positions changèrent aussi souvent qu'ils le désiraient, aussi bien pour qu'il puisse lui donner d'avantage de plaisir que pour lui caresser parfois certaine partie de son corps qu'il aimait temps.

Au final, le duo étaient totalement en sueur, même Mathys semblait avoir du mal à rester correctement debout. Pour ce qui était des morsures, ce dernier allait lui donner quelque chose pour bien les cacher, n'ayant pas envie qu'elle se fasse gronder par sa famille. En tout cas, il semblait certainement se rendre compte qu'elle n'allait pas vraiment pouvoir rester trop longtemps non plus, ce fut pour cette raison qu'il se leva et lui tendit la main avant de se changer, il avait une petite idée.


"Autant prendre un bain pour se détendre, tu ... doit encore avoir assez de temps..."

Par la même occasion, un petit changement semblait s'être déjà opérer de son côté, à savoir qu'il essayait de la tutoyer, après tout, vu ce qu'ils faisaient et avec aujourd'hui, il fallait mieux. Quoi qu'il en soit, après avoir aidé à trouver la bonne combinaison de vêtements pour qu'elle puisse rentrer sans que personne ne remarque les morsures, il invita sa partenaire à un bain moussant, autant joindre l'utile à l'agréable. Bien évidemment, vu qu'ils allaient être assez proche, voir coller l'un à l'autre pendant le nettoyage, rien ne disait qu'ils n'allaient pas ... encore s'amuser tout les deux, rien de bien prononcer, après tout, ils n'avaient pas autant de temps que cela.

Une fois propre et bien habillé, Mathys prit doucement la main d'Aylin, légèrement rougissant, et la conduisit vers les herbivores, ou du moins, le plus proche qu'il pouvait. Son odorat était bien plus développé que la plupart des bête du coin, cela était donc pratique pour éviter le plus de soucis. Une fois arriver à une assez bonne distance, et surtout qu'il sentit la présence de quelque personnes, Mathys du, à contrecoeur, lacher la main de sa belle, bien qu'il lui posa un dernière baiser sur la joue avant de partir rapidement, ne voulant pas qu'elle s'attire des ennui. Si jamais cette dernière avait le temps de lire son esprit, elle aurait certainement pu lire qu'il avait hâte de la revoir, oui il espérait vraiment qu'elle puisse revenir le voir.

Pour les jours qui suivirent, l'emploi du temps de Mathys fut assez particulier. En effet, mise à part ces séance de chasse pour avoir de quoi manger, il semblait essayer de passer son temps à voir la distance minimal duquel il pouvait rester pour peut être réussir à parler avec Aylin. Bien entendu, cela était assez risquer, et par deux fois il avait failli être repérer par la garde, enfin, il faisait en sorte de ne pas attirer des ennuies, après tout, si il voulait revoir sa belle, il allait également faire assez profil bas.

Malgré ce qu'il pouvait penser toutefois, certaine rumeur semblait circuler. La première, celle qui semblait impossible et qui attirait les moquerie de quiconque en discutait, était l'odeur très légèrement différente de la part d'Aylin. Cela était certes une réalité, toutefois, comme les herbivores n'avaient pas de réel moyen de savoir cela, ce qui entraînait beaucoup de moquerie. Par contre, la seconde, concernant une personne rodant au alentours, peut être un carnivore, semblait placer une certaine tension dans la ville. Il n'y avait pas plus de garde que cela, néanmoins, certaine personne semblaient avoir un peu plus de mal à laisser les gens sortir, ayant peur qu'ils se fassent attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin
Employée à la Couveuse
Hybride inconnue
Kyōryū
Aylin


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2016

A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer et de son avenir   A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 0:06

Aylin avait clairement profité du temps qu'elle avait passé avec Mathys. Ils se retrouvaient donc nus, transpirant l'un contre l'autre. La saurienne n'avait plus beaucoup de temps devant elle. Il allait falloir qu'elle rentre chez elle bientôt... qu'elle reprenne sa vie auprès des herbivore. L'homme avait laissé des marques sur son corps et elle aimait vraiment ce genre de contact. C'était vraiment agréable et puis, cela montrait à tout ceux qui pouvait la vouloir qu'elle lui appartenait déjà. En attendant, il lui proposait de prendre un bain pour se détendre puisqu'elle devait avoir encore un peu de temps. elle le regarda, hésita un long moment, puis, elle hocha la tête.

*Oui, pourquoi pas ? après tout, on peux encore passer un peu de temps ensemble, n'est-ce pas ?*

Elle lui sourit avec tendresse, puis, ils avaient fouillé tout les deux les affaires de sa mère pour tenter de trouver des vêtements qui pourraient lui aller. Le choix ne fut pas des plus simple, mais elle finit tout de même par trouver quelque chose qui lui correspondait. Elle posa tout ça sur un meuble, puis, en moins de deux temps, trois mouvements, ils s'étaient trouvé tout les deux immergé dans l'eau chaude et mouvante. Aylin avait regarder Mathys, puis, elle était simplement venue se blottir tout contre lui, nichant son corps tout contre le sien de façon tout à fait chaste. Puis, elle était venu frotté sa joue contre la sienne, légèrement animale dans son affection. La saurienne en ronronnait presque, elle se sentait bien ainsi, tout contre lui, dans cette mousse. Après quelques instants à trempé ainsi, à roucouler en ronronnant de plaisir. Puis, ils se séchèrent et se vêtirent avant qu'il ne la raccompagne. Quand sa présence se fit trop dangereuse, il se contentant simplement de la lâcher et de l'embrasser sur la joue. Elle garda sa prise sur sa main quelques secondes avant de le laisser partir à contrecoeur. Elle aurait voulu qu'ils restent ensembles, mais ce n'était pas si évident.

Elle rentra et retourna à sa vie normale. Les jours suivant, la situation fut loin d'aller en s'arrangeant. Certains avaient sentit une variation dans son odeur et se moquait d'elle, mais ce n'était que des hypothèse. Il n'y avais que sa "mère" qui savait la vérité. Il y avait un homme et sa "fille" voulait le lui présenter. Elle l'avait convaincu de l'accompagner en bordure de la barrière pour qu'elle le lui présente... Cependant, alors que la rumeur se faisait connaître, elle se faisait de plus en plus réticente.


"Ton ami ne pourrait pas venir ?"
*Ama... S'il te plais...*

La femme soupira et remonta sa cape autour de ses épaules, son arbalète en main. Aylin ne pouvait pas lui dire qu'il n'y avait rien à craindre. Elle savait que c'était lui, elle le "sentait" et ça devenait parfois difficile pour elle de ne pas abandonné tout simplement les oeufs pour aller le voir et simplement profité de ses bras. Aylin accompagna Hana en bordure de la protection, lui demandant d'attendre un peu. Elle se sentait un peu nerveuse, mais elle voulait que cela arrive.

*Mathys ! Mathys approche, il y a quelqu'un que je veux  te présenter.*

Elle s'inquiétait, mais en même temps, elle trépignait, elle avait simplement envie de le voir maintenant, que tout se passe bien. Elle avait sa lame avec elle, mais elle ne comptait pas l'utiliser, elle voulait juste le voir. Cependant, quand elle le sentit approcher et qu'elle voulu passé outre la zone, sa "mère" la retint pas le bras. Aylin rougit légèrement et elle tourna alors les yeux vers où elle sentait l'esprit de son amant. Il lui manquait tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Mathys

Mathys


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2016

A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer et de son avenir   A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 5:55

Un bon bain, voila ce qui pouvait faire plaisir à Mathys ainsi qu'a sa partenaire, cette dernière semblant avoir de plus en plus de mal à ne pas rester contre ce dernier. Il n'allait pas du tout s'en plaindre de toute manière, la câlinant affectueusement tout en se lavant en sa compagnie, il n'allait rien se passer à ce moment et il n'allait pas chercher cela, ils avaient certainement le temps une autre fois pour du sexe. Bien entendu, une fois qu'ils avaient terminer de se laver, se changer ainsi que de s'embrasser encore un petit moment, le couple assez adorable du néanmoins rentrer, ou du moins, cela fut le cas pour Aylin. Il pouvait être honnête, c'était dans ce genre de moment que l'hybride n'aimait pas être un prédateur, il aurait tellement aimé être un simple dinosaure hybride pour rester avec elle en permanence. Mais non, il vint juste l'embrasser avant de lui relâcher doucement la main, le regard un peu triste, mais il ne pouvait rien faire pour cela, juste la laisser repartir...

Les jours qui suivirent furent pour lui quelque chose de particulier, aussi bien à cause d'Aylin que d'autre facteur. En effet, son odeur semblait être rester suffisamment pour que certain prédateur idiot voulait tenter de l'avoir pour eux, ce qui provoqua de longue bataille, ainsi que quelque blessure pour l'hybride. Malgré cela, il ne semblait pas montrer le moindre signe de faiblesse, au contraire, il voulait prouver à tout le monde qu'il pouvait protéger sa maison ainsi que celle qui pouvait revenir le voir.

Bien évidemment, il y eut un moment ou Mathys fut assez nerveux, surtout quand il devait choisir une tenue pour faire bonne impression. Il n'avait pas vraiment les choses les plus belle qu'il soit, toutefois, comme sa mère lui racontait autrefois, il fallait toujours se préparer à tout, et ce fut la raison pour laquelle il mit quelque chose de légèrement chic sans pour autant trop l'encombrer.

Le jour J arriva et comme à son habitude, Mathys avait fait en sorte de rester le plus loin possible pour ne pas déranger les autres, attendant simplement un signe de sa belle Aylin. Cette dernière lui envoya finalement un message et il fonça à sa rencontre, bien qu'il avait quand même ralentit grandement quand il arriva à portée de vue de la mère. Oui, Mathys semblait assez ... nerveux, bien plus qu'il le pensait, et bien qu'il souriait face à sa compagne, il ne pouvait pas vraiment faire face à la pression de rencontrer sa mère. Il s'arrêta alors à une certaine distance, regarda vaguement celle qu'on lui présentait alors qu'il avait quand même la tête vers le bas, on pouvait voir qu'il n'était pas totalement dans son assiette.


"Bon...bonjour, je m'appelle .... Mathys, je suis ... suis enchantée de vous rencontrer!"

Il eut alors un sourire tendre vers Aylin avant de rougir, essayant de quand même regarder la mère dans les yeux. Enfin, même si cela n'était pas le plus évident, certain signe montrant qu'il n'était pas ordinaire, surtout si il vivait en dehors de la bordure. Beaucoup de question allait lui être poser et peut être beaucoup de problème allaient voir le jour, toutefois, Mathys n'allait pas mentir, il voulait rester avec Aylin, et cela qu'importe les risques, enfin, il pouvait penser cela, mais il se voyait mal perdre ces dents par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Aylin
Employée à la Couveuse
Hybride inconnue
Kyōryū
Aylin


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2016

A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer et de son avenir   A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:59

Aylin était impatiente et, quand elle vit Mathys, elle fut encore une fois tentée de le rejoindre, mais, encore une fois, elle fut rattraper par sa mère. Elle s’était alors mordillé la lèvre et avait envoyé une bouffé d’amour à son amant. Ce dernier salua la femme en se présentant à elle et la jeune Saurienne sentait comme des papillons dans son estomac. Tout ça, c’était un peu compliqué. La « mère » d’Aylin regarda l’étranger de façon un peu suspicieuse.

« Mathys… Où vis tu mon enfant ? Et comment à tu rencontrer ma petite Aylin ? »

Aylin commença à sentir une bouffée d’anxiété, mais elle conserva tout de même son sourire adresser à Mathys. La ‘mère’ d’Aylin semblait cependant se méfier, s’inquiétant quand à la sécurité de sa protéger. La Saurienne pris la main de sa mère, quelque peu survolté, elle avait envie de rejoindre Mathys, mais non, elle se tenait encore pour le moment, regardant simplement sa mère en lui parlant avec son esprit.

*Mathys est un très très bon ami à moi, Ama...*
« Vous êtes un carnivore, n’est-ce pas ? »

Aylin se figea et tourna les yeux vers Mathys, elle savait très bien qu’il ne lui mentirait pas… Et elle savait que les choses se passeraient mal… D’ailleurs, quand la réponse tomba, la femme s’empara du poignet de la jeune femme, l’entraînant loin, même si la jeune femme tentait de se dégager, ne comprenant que trop ce que cela signifiait. L’humaine fronçait les sourcils en pointant son arbalète sur Mathys et Aylin tenta de s’interposer.

*Ama, Non !*
« Pousse toi Aylin, c’est un danger pour nous, il n’a rien a faire ici. »
*Mais, Ama, je l’aime.*
« C’est un Carnivore Aylin ! Je t’interdit de le revoir. »

La femme tenta de le contourner et de tirer sur Mathys, qu’elle jugeait un danger, un ennemi pour les siens. Encore une fois, la Saurienne s’interposer, le carreau atterrissant s’enfonçant profondément dans son épaule. Elle gémit et lança maintenant son esprit vers celui de Mathys, lui lançant quelques mots, affolée :

*Vas-t-en ! Je t’en pris… Je ne veux pas qu’il t’arriver quoi que ce soit Mathys… Je reviendrais… c’est une promesse...*

Elle s’arrangeait pour rester entre sa mère et Mathys, l’exhortant à partir vite, les gardes frontière allaient bientôt venir, il ne fallait pas qu’ils le trouvent ici… Non… Il ne fallait pas. En attendant, elle continuait de se débattre, les larmes roulant sur ses joues. Elle avait mal de le voir partir comme ça, mais c’était un peu compliqué. Quand il fut loin, Aylin fut alors ramenée au bâtiment où elle vivait, puis, elle fut soignée et… enfermée. Elle resta immobile, les yeux posés sur le plafond et le coeur lourd. Elle ne voulait pas renoncé à Mathys… souvent, ses doigts s’attardaient sur les marques qu’il lui avait laissé. Elle avait envie de le revoir…

Il fallu des semaines pour qu’elle ne soit plus enfermer dans sa chambre. Elle savait cependant qu’on la gardait à l’oeil alors qu’on allait probablement la garder à l’oeil. Elle se couvrit d’une cape, récupéra ses armes et dis adieu à ses protégés. Ça lui faisait mal, mais elle ne renierait pas son attachement à son amant. Puis, un jour, elle sortit par une fenêtre et sorti du bâtiment avant de commencer à fuir… Elle allait sortir de la zone protéger quand :


« Si tu passe la limite du dôme, tu sera considérée comme l’une des leur et bannies des nôtre. »
*Ama...*

Aylin se tourna pour voir sa mère adoptive entourée de deux gardes… Elle devait donc choisir entre ce qu’elle était et ce qu’elle pourrait devenir à ses coté… La Saurienne resta immobile un moment, puis, elle lança quelques mots à l’esprit de sa mère.

*Au revoir Ama...*

Puis, les larmes coulant sur ses joues, elle s’enfonça dans la forêt des carnivores… Bien sur, sa présence attirait tout de même l’envie de certains de la posséder… Cette fois, elle n’avait pas le coeur à la douceur et elle les réduisit en miettes, ne laissant derrière que des cadavres sanguinolent… Couvertes de sang et de larmes, Aylin fit de son mieux pour se repérer, lançant son esprit plein de détresse à la recherche de son amant alors qu’elle continuait d’avancer comme elle le pouvait. Finalement, elle tomba à genoux laissant exploser ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys

Mathys


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2016

A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer et de son avenir   A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 0:52

Honnêtement, Mathys ne savait pas du tout quoi répondre quand au question de la jeune femme, après tout, il pouvait sentir l'inquiétude de sa partenaire. Néanmoins, comme ce dernier n'était pas du genre à mentir, toute les réponses qu'il pourrait formuler n'allait pas arranger les choses. La première question ne fut pas vraiment répondu par ce dernier, Aylin intervenant avant que le couperet ne tombe. Elle lui demanda alors si il était un carnivore et bien que sa mère lui avait apprit à manger d'autre chose pour être un peu plus équilibré, ses repas était souvent constituer de cela.

"On m'a appris à manger plusieurs chose, même si je mange beaucoup de viande oui."

Le reste de la conversation fut quelque chose d'assez normal, à savoir que la mère d'Aylin ne voulait pas de lui proche des siens alors que la compagne du carnivore voulait qu'on lui laisse une chance. Mathys quand à lui restait simplement sur place sans bouger, il ne voulait pas attirer des problèmes à sa partenaire, surtout à un moment aussi tendu. Il n'appréciait pas bien entendu d'entendre ce que disais la femme, mais comment pouvait il dire quelque chose, lui faire du mal était aussi une très mauvaise idée.

Vint alors un moment de plus grand conflit ou Aylin se fit même blesser par sa propre mère, enrageant grandement le carnivore. Il avait été possible de voir des os pousser le long de son corps pour se mettre en position d'attaque, néanmoins, la voix intérieur d'Aylin le calma immédiatement, le forçant à partir, bien qu'il parla dans sa tête pour qu'elle seule puisse l'entendre.

"Je t'attendrais"

Et il parti le plus vite possible pour une destination qu'elle seule pouvait connaître, car sa maison était un lieu secret pour beaucoup de personne. Une fois rentrer, Mathys eut une réaction assez bizarre, ce n'était pas de la colère, ce n'était pas du mépris, non, il s'agissait de tristesse. Quelque chose lui faisait mal au niveau de son cœur et il passa alors une partie de la semaine à se cloîtrer dans son lit, essayant de comprendre pourquoi personne ne pouvait faire confiance envers un carnivore qui tentait tout de même de manger un peu comme eux.

Mathys ne revint jamais près de l'endroit ou il avait vu Aylin pour la dernière fois, il ne voulait pas lui poser de problème après tout. Néanmoins, son esprit était toujours focaliser sur cette dernière et cela même pendant ses chasses, provoquant parfois une ou deux erreur qui lui valu quelque blessures au niveau de ses bras. Cela n'était pas trop grave bien entendu, toutefois, cela montrait bien qu'il s'inquiétait pour elle. Il voulait la revoir, il voulait l'aider, mais tout ce qu'il était capable de faire pour le moment était juste de la destruction, alors il se cachait.

Ce fut après encore quelque jours qu'il entendit le message de détresse de la saurienne, quelque chose qu'il n'avait pas entendu jusqu'à maintenant. Elle semblait tellement apeurée et triste dans ce signal qu'il ne perdit pas de temps pour la chercher, la trouvant au bout d'une dizaine de minute pour la voir couverte de sang et en train de pleurer. Bien entendu, sa première réaction fut de la serrer contre lui, se fichant pas mal du sang sur elle ainsi que des blessures qu'il pouvait encore avoir su le bras. Il vint ensuite lécher les larmes qu'elle avait encore sur la joue avant de frotter son visage contre le sien un peu, il fallait qu'elle se sente un peu mieux et il voulait travailler dur pour cela. Mathys ne voulait pas qu'ils restent ici, il y avait trop de danger, il vint alors prendre Aylin comme une princesse et couru le plus rapidement possible vers sa maison. Une fois qu'ils arrivèrent, ce dernier la posa sur le canapé avant de se mettre en face d'elle, lui caressant alors la joue.

"Ça c'est mal passé alors..."

C'était tout ce qu'il pouvait comprendre de l'état d'Aylin en ce moment, le carnivore ne pouvant rien faire d'autre que de l'enlacer pour qu'elle puisse avoir son contact. Après tout, elle n'avait plus personne d'autre que lui maintenant, il ne le savait certes pas, néanmoins, son instinct semblait certainement lui dire qu'elle était désemparé et faible mentalement. Bien entendu, grâce à l'emplacement de la maison, aucun carnivore n'allait ressentir cela et essayer de la manger et même si ils essayaient, Mathys n'était certainement pas d'humeur à les laisser s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin
Employée à la Couveuse
Hybride inconnue
Kyōryū
Aylin


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2016

A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer et de son avenir   A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 13:59

Mathys avait été honnête, comme elle l’avait pensé et, à partir de là, tout était tout simplement parti en vrille. La mère adoptive d’Aylin avait menacé d’appeler la garde et, ne voulant pas que l’homme soit blessé. La jeune femme l’avait alors chassé, le renvoyant loin d’ici, en sécurité… en lui promettant de retourner le voir dès qu’elle le pourrait. Elle avait le coeur brisé, mais elle n’avait pas le choix. Mathys lui avait alors assurer l’attendre avant de partir. Les larmes aux yeux, elle l’avait regardé disparaître avant de se retrouver enfermer dans sa chambre. Il avait fallu un long moment avant qu’elle ne puisse faire le mur… mais encore une fois, ça s’était mal passé. Sa mère l’avait retrouver avec la garde… et on l’avait menacé de la bannir si elle quittait le périmètre sécuritaire de la zone. Elle s’y était résolue, le coeur brisée.

La voila donc qui s’était enfoncé dans la forêt des carnivore, tuant sans ménagement ceux qui voulait la posséder sans lui demander son avis. Aylin avait envoyé un appel à Mathys, mais elle avait bien rapidement été rattraper par ce qu’elle ressentait et sa peine. C’est ainsi que son ami arriva jusqu’à elle et la trouva. Elle eut à peine la force de lever ses yeux plein de larmes et rougies par ces dernières sur l’homme. Ce dernier avait alors franchit la distance qui les séparait et la pris dans ses bras. La saurienne vint alors simplement nicher son visage contre l’épaule de Mathys, les larmes roulant toujours sur ses joues. Pourtant, elle n’arrivait pas à relâcher sa lame pour le moment, peu importe le sang qui pouvait les couvrir. Aylin sentit alors la langue de l’homme venir sécher les larmes sur ses joues, bien qu’elle soit encore secouer par des sanglots. L’homme frotta alors son visage contre le sien et elle fit de même juste quelques instants. L’avoir à ses cotés lui faisait du bien. Cela la rassurait un peu. Mathys avait finit par simplement la prendre dans ses bras et la soulever du sol. La jeune femme s’accrocha comme elle le pouvait d’une main à lui et de l’autre à sa lame. Elle le laissa alors l’entraîner jusque chez lui au pas de course, même si elle ne dit rien de plus quand à tout ça. Elle lui faisait confiance et ne se préoccupa pas du trajet, se contentant de renifler doucement.

Arrivée en sécurité chez lui, il l’installa sur le canapé et elle renifla un peu, essuyant les larmes sur ses joues, elle lâcha également sa lame qui tomba au sol dans un petit bruit métallique. Mathys s’était alors poser en fasse d’elle et elle le regarda, elle n’avait même pas le courage de lui sourire après tout ça. Il lui caressa la joue et elle pris alors sa main avec douceur, la collant un peu plus contre sa joue alors qu’il lui disait que cela s’était mal passé et elle avait alors légèrement hocher la tête.


*Je… J’ai été bannie de chez moi pour avoir décidé de continuer à te voir… Je… je n’ai plus d’autre endroit où aller...*

Et elle n’aurait plus non plus de contact avec les œufs dont elle s’occupait jusque là… Une nouvelle boule se forma dans son estomac et elle replia légèrement ses jambes contre elle, comme pour se replier sur elle-même. Aylin vint alors simplement se lover au creux des bras de son amant, fermant les yeux, même si elle ne se sentait vraiment pas très bien. Oui, sentir l’homme comme elle lui faisait vraiment le plus grand bien et elle se sentait vraiment bien contre lui. Encore une fois, la jeune femme se laissa simplement aller tout contre lui, pleurant. Elle avait l’impression que sa vie s’était brisée et qu’elle avait tout perdu. Elle avait renoncé à tout pour pouvoir simplement vivre avec lui. Aylin avait l’air faible et brisée, mais le sang sur elle et sa lame montrait bien qu’elle n’était pas si faible que ça… Enfin, pas vraiment. En attendant, elle restait simplement pelotonner tout contre lui, fermant simplement les yeux pour se laisser aller contre lui. La jeune femme resta ainsi de longue minutes, prenant simplement le temps de se reprendre.

Quand elle parvint à apaiser ses larmes, elle essuya encore une fois ses joues et reposa son regard bleu sur Mathys, lui souriant avec tendresse, même si son sourire sonnait clairement faux pour le moment. La jeune femme profita encore un peu de la présence de l’homme à ses cotés, elle en avait besoin pour reprendre complètement son calme, même si elle se sentait toujours aussi perdue et… seule malgré la présence de l’homme à ses cotés. Ses vêtements étaient toujours tâcher de sang… Ainsi que sa lame. Il faudrait qu’elle la nettoie… Et probablement aussi qu’elle prenne une douche pour pouvoir nettoyer ses vêtements… Mais pour le moment, elle était trop abattue pour penser à tout ça… Elle restant simplement contre lui, le regard perdu dans le vide, complètement perdue…
Revenir en haut Aller en bas
Mathys

Mathys


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2016

A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer et de son avenir   A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:21

Mathys pouvait comprendre ce que ressentait Aylin en ce moment, d'être perdu à ce point à cause de certaine décision, de perdre des personnes qu'elle aimait, quand bien même les circonstance ne semblait pas être identique. Toujours était il qu'il allait faire son possible pour lui remonter le moral, ou du moins, faire en sorte qu'elle se calme, il se souvenait encore de son mal être quand il avait perdu sa mère, des décisions  qu'il avait presque prise, beaucoup semblant assez mauvaise quand il y pensait maintenant. Bien que de sentir l'odeur de la demoiselle aussi proche pouvait lui provoquer certaine envie au niveau de ses gênes, son intégrité prenait grandement le dessus, il n'était pas question qu'il profite du moment de faiblesse de la jeune femme pour lui faire quelque chose.

Une fois à la maison, Aylin lui expliqua la situation et alors qu'elle vint se lover contre lui, ce dernier se contenta de la serrer contre lui. Il ne pouvait rien faire pour l'aider, juste s'approcher des herbivores risquaient de le mettre en danger et il se doutait qu'elle ne voudrait pas cela. Il voulu grogner de frustration, toutefois, l'hybride contre lui n'avait pas besoin de se sentir plus mal qu'elle ne l'était déjà. Il se contenta donc de lui caresser tendrement la tête, réfléchissant le plus possible à ce qu'il pourrait bien faire pour lui venir en aide, même si cela pouvait être minime, mais déjà, lui répondre serait une bonne chose.

"Je suis désolé, cela est en parti de ma faute, tu est toujours la bienvenue ici Aylin."

Il la laissa donc pleurer, autant de temps qu'elle le voudra, jusqu'à ce qu'elle le regarda avec un sourire. Toutefois, même lui pouvait comprendre que cela n'était pas quelque chose de réel, elle n'était pas heureuse, la tristesse était toujours présente et le fait qu'elle reste contre lui n'était pas parfait. Son esprit avait un peu de mal à tout calculer, entre le maintient de son instinct qui le poussait à la peloter, la recherche d'une solution pour la faire vraiment sourire et quelque chose de plus stable pour elle. Finalement, il vint lui caresser un moment la joue pour tourner la tête de cette dernière vers la sienne, lui souriant tendrement.

"Je serais toujours la pour toi Aylin, je suis prêt à tout donner pour toi."

Et il le prouva en allant l'embrasser et si habituellement les baisers qu'ils donnaient était dans le but de la chauffer, cette dernière pouvait clairement sentir la différence. Ce baiser était très chaste venant de Mathys, bien que sa langue alla chercher la sienne, également, elle pouvait sentir toute ses émotions qu'il cherchait à lui transmettre. Son bonheur, sa joie, voir même l'amour qu'il avait essayer de lui montrer la dernière fois, il était bien trop honnête pour cacher cela, surtout pendant cette longue et tendre embrassade, jusqu'à ce que finalement leur lèvres et leur langue se sépare avec un fin filet de bave les reliant.

"Désolé, je n'ai pas trouver d'autre manière de te montrer cela..."

Il se gratta un peu la tête, l'air désolé, mais au moins, il lui avait montrer qu'il voulait la rendre heureuse, qu'il voulait qu'elle se sente bien et cela qu'importe le temps que cela prendra. Il recommença alors à lui caresser les cheveux en la gardant toujours contre lui, repoussant son instinct et autre chose inutile pour le moment, ce n'était clairement pas le moment pour baiser comme des sauvages, même si, d'un autre côté, pourrait l'aider d'une autre manière à lui vider la tête. Enfin, il avait fait son choix, il allait utiliser la tendresse pour l'aider et cela qu'importe ce qu'il pouvait se passer en elle, tant pis si cela lui faisait mal de résister autant, il voulait se montrer aussi capable de faire autre chose que de lui faire l'amour encore et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Aylin
Employée à la Couveuse
Hybride inconnue
Kyōryū
Aylin


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2016

A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer et de son avenir   A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 14:26

Aylin avait toujours pensé que sa mère n’avait jamais voulu que son bonheur… Mais elle avait tout perdu… Elle s’était donc lové contre Mathys, dès qu’ils avaient pu être en sécurité. Elle n’avait plu que lui et elle avait besoin de le sentir contre elle… Elle avait besoin de sentir que, oui, il était là, à ses cotés. Alors qu’elle se blottissait contre lui, il lui dit être désolé et être en parti responsable de tout ça. Il lui dis aussi qu’elle serait toujours la bienvenue et, le coeur serré, la jeune femme se blottit simplement contre lui, se laissant longuement aller aux larmes. Dieu sait qu’elle en avait bien besoin. Elle pleura longtemps tout contre Mathys, ne se souciant plus vraiment de tout le reste pour le moment. Passé un long moment ainsi, elle était parvenu à lui adresser un léger sourire, bien que son coeur soit toujours brisé.

Après quelques instants, l’homme fit en sorte qu’elle tourne les yeux vers lui et, là, il lui avait dit qu’il serait toujours là pour elle. Ajoutant même qu’il serait prête à tout donner pour elle et elle rougie légèrement avant de venir se blottir contre lui. Cela lui faisait du bien. Il l’embrassa et elle mis quelques instants avant de répondre un peu timidement à ce baiser… Il fallait dire qu’elle n’avait pas vraiment la tête à ça. Quand le baiser s’interrompit, Aylin fixa son regard bleu sur lui, une lueur toujours aussi triste brillant dans ses prunelles. Mathys lui avait alors dit ne pas avoir trouver d’autres manière de lui montrer ça et elle l’avait regardé quelques instants avant de simplement hocher la tête.

Aylin se blottit simplement contre Mathys alors que ce dernier lui caressait doucement les cheveux et cela l’aida peu à peu à se calmer. La saurienne se laissa simplement aller contre lui, profitant du réconfort qu’il tentait de lui apporter. La chaleur du mâle lui faisait du bien. Elle avait bien besoin de tout ça… de ce sentir à nouveau appartenant à un univers… Elle avait besoin de savoir qu’elle avait encore sa place quelque part… Peut-être ici, près de lui… Elle finit par relever les yeux vers lui, tremblant légèrement.


**Mathys… Je… Est-ce que je peux rester ici ? Je veux dire… Je ne sais pas vraiment si je serait capable de survivre autrement.**

Aylin avait besoin d’un refuge. Elle espérait cependant qu’elle n’allait pas causer d’ennui au mâle… Et puis… son odeur attirerait probablement d’autres mâles dans les alentours. Mais elle n’avait nul part où aller… et puis, elle avait toujours grandit comme si elle était une herbivore. Elle n’était pas sûre de pouvoir trouver de quoi se nourrir maintenant… C’était un peu plus compliquer que ça, mais bon, elle ferait avec.  La saurienne finit par baisser les yeux vers ses mains. Elle ne savait plus vraiment où elle en était… Elle avait alors ramené ses jambes contre sa poitrine. Elle qui avait toujours cru être forte et que rien ne pourrait la surpasser. Mais maintenant, en ce jour, elle avait l’impression qu’elle ne serait jamais aussi faible que maintenant… Surtout avec ce à quoi elle avait échapper…

Encore une fois, elle se laissa glissée de façon à ce que sa tête ne finisse par se posée sur l’épaule de Mathys. Elle avait alors fermé les yeux, se laissant légèrement aller au réconfort qu’il lui offrait. La fatigue due aux émotions et à ses larmes finit cependant par la rattraper et elle finit simplement par s’endormir contre lui, sa tête retombant légèrement sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys

Mathys


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2016

A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer et de son avenir   A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 22:48

Le baiser fut peut-être une mauvaise idée de la part de Mathys, néanmoins, ce dernier n'avait pas su trouver mieux pour lui remonter le moral. Au moins elle avait quand même sembler moins triste, ou alors cela n'était qu'une illusion vu qu'elle ne pleurait plus, mais une chose était certaine, la question qu'elle posa par la suite fut quand même assez importante pour lui. Il était vrai que le fait de vivre ici allait quand même changer quelque petite chose pour lui, non pas à cause de son alimentation ou autre, mais simplement par son odeur. Il avait déjà et sans le vouloir remédier à cela, aidant à atténuer le problème et bien qu'il allait lui expliquer un peu timidement, le reste était toujours présent. Mathys était un mâle après tout et son instinct semblait fort, surtout quand il s'agissait d'Aylin. Il avait quand même réussit à contenir cela par ses émotions et son amour pour elle, néanmoins, qui sait combien de temps cela allait tenir. Il fallait donc qu'il soit assez honnête envers elle afin qu'elle n'ai pas peur si jamais il perdait légèrement le contrôle sur son corps, commençant alors à lui parler tout en continuant de la dorloter.

"Je comprend que tu ai peur, le style de vie doit être quand même très différent que ce que tu as vécu chez toi, toutefois, je pense qu'il n'y aura pas de problème."

Il essayait de faire en sorte de lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en lui en bombant un peu le torse, ne lui répondant qu'après avoir continuer un peu de lui caresser les cheveux avec le sourire.

"Pour ce qui est de la nourriture, je mange aussi bien de la viande que des légumes, alors il sera possible pour toi avoir une bonne alimentation uniquement herbivore, et cela sans soucis, tu pourra même l'aider pour le potager."

Certes, son potager n'était pas le meilleur qui soit, il l'avait entretenu après que sa mère soit morte et n'avait pas toute les compétence nécessaire. Néanmoins, il réussissait à avoir des légume en quantité suffisante et légèrement varié, même si pour le coup, il allait falloir en planter d'avantage.

"Je pourrait comprendre aussi que tu ai peur d'attirer des problèmes à cause de ta présence, ton odeur doit être alléchante pour beaucoup de carnivore, bien qu'elle à été pas mal dilué par .... celle d'un mâle puissant."

Il eut un gros rougissement pour l'occasion, il fallait dire qu'il était en train de parler de lui en ce moment et du fait qu'ils avaient fait l'amour comme des bêtes. Il n'eut néanmoins pas le temps de continuer à lui dire la suite de ses pensées, la voyant déjà s'endormir contre lui. Un sourire un peu amusé arriva sur son visage alors qu'il se mit juste à sentir autour de lui, vérifiant qu'il n'y avait rien au alentour alors de prendre d'une de ses mains de libre une petite couverture. Il la posa alors sur elle, restant à ses côtés, elle allait certainement avoir besoin de lui pour son réveil.

Honnêtement, même Mathys était un peu perdu dans son propre esprit, il y avait tellement de chose qu'il allait devoir réfléchir par la suite, des choses qu'il n'était pas habituer à penser. Généralement, il devait réfléchir uniquement pour lui pour ce qui était de tout, de la maison, de voir quoi manger ainsi que de se changer, bien qu'il pensait aussi beaucoup à Aylin pour ses sentiments. Maintenant?, il allait simplement devoir penser à elle en permanence, ne voulant pas qu'il lui arrive malheur et cela pouvait presque lui faire peur, bien qu'une leur déterminée s'afficha dans son regard. Qu'importe les choix qu'il allait devoir faire par la suite, une chose était certaine pour lui, il n'allait jamais abandonner Aylin, quitte à ce qu'il sacrifie une partie de son être pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin
Employée à la Couveuse
Hybride inconnue
Kyōryū
Aylin


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2016

A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer et de son avenir   A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 14:58

Aylin était tellement dévaster que pour le moment, le moral surpassait l’instinct. Elle savait que pour le moment, dans ce lieux plein de l’odeur de Mathys, les autres mâles ne seraient pas tenté d’approcher… Mais passé quelques temps… Il était probable que son odeur percerait et les mâles les plus fous pourraient alors vouloir le défier. Enfin, ils avaient encore un peu de temps devant eux avant que cela arrivé et, pour le moment, la saurienne n’était pas en état de penser plus que ça à tout ça. En attendant, Mathys la dorlotait, luttant contre ses instincts, elle en était parfaitement consciente. Il lui avait dit comprendre sa peur et elle s’était simplement blottie contre lui, cherchant du réconfort. Alors qu’il cherchait à la rassurer, elle s’amusa de le voir bombé le torse ainsi, mais ferma simplement les yeux quand il lui caressait les cheveux. Cela lui fit un peu de bien. Pendant ce temps, il lui parlait de leur régime alimentaire et du fait qu’elle pourrait l’aider au potager et elle avait simplement hocher la tête en silence.

Après encore quelques instants, l’homme lui avait dit qu’il pouvait comprendre qu’elle ait peur d’attirer des problèmes à cause de sa présence et elle baissa simplement les yeux. Il confirma ce qu’elle pensait quand à son odeur, puis, elle soupira doucement et se passa une main dans la nuque avant de lui parler, la tête reposant simplement sur son épaule.


**Pour le moment, ton odeur domine ici, donc oui, ça devrait aller… Mais dans le futur… Quand mon odeur se sera incruster dans les lieux… je ne sais pas vraiment si cela suffira à tenir les autres mâle à distance. **

Elle soupira doucement, restant simplement blottie contre lui, jusqu’à ce qu’elle ne finisse par s’endormir, épuisée par les émotions de la journée. Elle se sentait tout simplement épuisée près tout ça et elle devait bien l’avouer, dormir fit le plus grand bien à son esprit blessé. Quand elle se réveilla, plusieurs heures plus tard, il lui fallu quelques instant pour que son esprit soit plus clair… et la peine lui revint comme une gifle. Pourtant elle savait qu’elle ne pouvait pas s’y laisser aller plus que ça. Elle sentait aussi Mathys tout contre elle et elle soupira doucement, restant simplement blottie contre lui. Elle se sentit un peu mieux avec sa présence à ses cotés.

Aylin n’osa pas vraiment bouger, restant simplement blottie contre le carnivore alors qu’elle remontait maintenant sa couverture tout autour d’elle. Elle voulait simplement s’accorder plus de temps pour se construire une armure, elle allait en avoir besoin. La Saurienne soupira doucement et se blottit encore une fois contre son amant alors que ses oreilles légèrement pointues étaient actuellement basses sur son crâne. Elle avait un peu peur de ce que sa présence pourrait entraîner, mais maintenant elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus. Finalement, la jeune femme s’extirpa un peu de son contact pour se relever. Elle avait simplement besoin de bouger, de ne pas pensée à ce qui lui arrivait… Elle finit simplement par se dégager de son compagnon, puisque c’était vraiment ce qu’il était maintenant, pour se lever. Il fallait qu’elle se douche, qu’elle nettoie le sang de ses vêtements… et de sa lame… Elle allait probablement commencer par là…

Elle récupéra sa lame au sol, le visage vide, puis, elle sortie de chez l’homme, ne s’éloignant cependant pas énormément. Elle chercha juste un type de plante en particulier, puis, elle s’en servit pour nettoyer la lame de son épée et à nouveau accrocher cette dernière dans son dos. C’était le mieux à faire… Au moins le temps de rentrer. Oui, sa lame était maintenant comme neuve, elle s’était même assurer qu’elle soit encore aiguisée. Puis, elle revint dans la demeure, posant simplement sa lame de façon à ce qu’elle soit accessible. Elle ne le laisserait pas combattre seul encore une fois si il le fallait… Elle revint alors près de Mathys, mais, cette fois, elle ne s’était pas blottit contre lui, se contentant de tendre la main pour la posé sur celle de l’homme.


**Mathys… Est-ce que tu peux me dire ou me rafraîchir ? Et… tu auras quelque chose que je puisse passer le temps que mes vêtement soient sec ?**

Elle le regardait, mais demeurait cependant légèrement à distance, comme pour ne pas tenter leur instinct. Ce n’était pas vraiment le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys

Mathys


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2016

A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer et de son avenir   A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 2:21

Aylin n'avait pas tord, Mathys lui même y avait bien penser à ce genre de problème, bien qu'avec sa présence et certaine chose qu'ils pourraient faire ensemble, ce genre d'odeur n'allait pas être aussi alléchante pour les autres carnivore. Il ne se faisait quand même pas d'illusion, d'ici quelque semaines, les combats allaient être plus fréquent qu'à la normal, il avait bien délimiter son périmètre pendant sa vie entière, mais maintenant, l'arrivée d'une nouvelle personne allait changer la donne. Il se souvenait encore de ce qu'il c'était passé avec sa propre mère, il n'était pas question que cela arrive à Aylin. Quand bien même elle était capable de ce défendre, son cœur ne pourrait certainement pas supporter de perdre une autre personne qu'il aimait autant, renforçant sa motivation à devenir quand même plus fort pour la protéger.

L'hybride fut quand même étonné de la voir sortir de la maison peu de temps après qu'elle se soit réveiller, la suivant doucement pour l'aider au cas ou, bien qu'elle ne semblait pas en avoir besoin. Elle utilisa donc quelque chose pour nettoyer son arme, pouvant sentir qu'elle ne voudra pas rester passive si jamais il y avait une attaque et bien qu'il pouvait trouver cela dangereux, son instinct lui faisait sentir qu'elle était capable de se défendre. Finalement, cette dernière une certaine distance de lui, ce qui était normal et après lui avoir expliquer ce qu'elle voulait, il hocha simplement la tête, avant de se rendre compte qu'il fallait mieux lui dire de vive voix ce genre de chose, alors il commença à parler.


"Bien entendu, je t'y conduis."

Il serra donc la main de sa partenaire et l'emmena vers la salle de bain, légèrement en désordre certes, mais il fallait dire qu'il ne c'était pas attendu à l'avoir ici aussi rapidement. Il se gratta doucement la tête, la mine un peu dépité, se doutant que cela n'était pas un bon exemple d'une personne ordonné, enfin, il pourra toujours ranger cela plus tard. Il commença donc à s'occuper de lui montrer chaque chose disponible, aussi bien la manière d'avoir de l'eau que le savon, ce qu'elle pouvait utiliser pour ses cheveux ainsi que un moyen pour se sécher. Une fois que le reste vu montrer, ce dernier remarqua bien rapidement qu'il avait oublier deux choses et la première avait besoin qu'il se déplace. Il se gratta donc la tête et recula d'un pas avant de lui expliquer.

"Je ... te laisse te préparer pour te laver pendant que je te prend des vêtements."

Il lui fit alors un sourire, venant quand même lui poser un baiser sur la joue avant de se diriger vers la garde robe de sa mère. Cela faisait la deuxième fois qu'il venait prendre quelque chose la bas et fort heureusement que cette dernière avait été aussi bien développé qu'Aylin, ou alors cela était le contraire? Il secoua alors la tête, il avait réussit à tenir jusqu'à maintenant et ce n'était pas le moment de lacher, il prit donc un pantalon ainsi qu'une de ses propre chemise..., allez savoir pourquoi, avant de ce diriger vers la salle de bain. Une fois devant la porte qu'il avait lui même fermer, Mathys prit une profonde inspiration, essayant de ne rien penser alors qu'il ferma les yeux, ouvrant la porte pour poser le tout sur le meuble le plus proche.

"Je te laisse ça ici, tu pourra le prendre une fois que tu aura fini, je serais juste à côté de la porte si tu as besoin de quelque chose."

Il lui fit alors un sourire avant de fermer la porte, se passant une main sur le visage en grommelant presque. Cela allait être très compliqué, bien plus qu'il ne l'avait pensée, après tout, il se voyait mal passer beaucoup de temps de cette manière sans lui prendre l'envie de lui sauter dessus pour lui faire l'amour. L’instinct jouait vraiment contre lui pour cette occasion et il essaya de se souvenir du sourire le plus pur d'Aylin afin qu'il ne cède pas à la tentation de lui faire quelque chose, ce n'était clairement pas le moment pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin
Employée à la Couveuse
Hybride inconnue
Kyōryū
Aylin


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2016

A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer et de son avenir   A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 1:45

Aylin avait fait part de ses craintes à Mathys, mais c’était vrai que, pour le moment, cela était surtout des craintes sur le longs terme. Ils avaient probablement encore un peu de temps pour voir venir. En attendant, elle avait pris soin de nettoyer sa lame avant de demander à l’homme où elle pouvait prendre une douche. Elle en avait bien besoin, oui. Dieu sait qu’elle en avait bien besoin avec tout ce qui s’était passé la veille. Il l’avait alors conduit au lieu qu’elle avait demandé avant de lui indiqué où trouver tout ce dont il pourrait avoir besoin. Elle avait hoché la tête, mais elle avait bien envie de remettre un peu d’ordre à tout ça. Quand, finalement, elle se retrouva seule, elle soupira doucement et commença alors à se dévêtir. Elle conserva pour autant ses vêtements en main. D’abord, la jeune femme alluma l’eau chaude de sa douche. La jeune femme avait alors commencé à laver le sang qui maculait ses vêtements, jusqu’à en ôter la moindre tâche. Elle soupire ensuite et posa cela en dehors de la douche, elle irait les mettre à sécher plus tard, quand elle se serait doucher.

Elle entendit la porte s’ouvrir et tourna aussitôt les yeux dans cette direction, l’homme déposant des vêtement sur un meuble. Il lui avait alors dit qu’il serait juste à coté et de ne pas hésiter si elle avait besoin de quelque chose. Elle hocha la tête, mais elle se doutait bien qu’il ne la verrait pas. Tant pis, ce n’était pas si grave. La Saurienne se concentra donc simplement sur sa douche et son décrassage, prenant soin de sa chevelure et de ses cornes, veillant à ce qu’elles restent bien brillantes, en toutes circonstances. Elle s’était ensuite complètement séchée, puis, se passant une main dans la nuque, elle ne savait pas si les vêtements qu’il lui avait amené allaient pouvoir lui aller… Enfin, elle ferait probablement avec. Elle enfila alors ce pantalon, ainsi que la chemise… bien qu’elle demeura assez mal à l’aise avec cette dernière, sa poitrine se trouvant assez compressée par le tissus qui baillait légèrement, quoi qu’elle fasse. Bon, il faudrait qu’elle fasse avec jusqu’à ce que ses vêtements soient sec… et éventuellement qu’elle s’en fasse de nouveau également. Enfin, chaque chose en son temps, n’est-ce pas ?

Elle sortie de la pièce et trouva un endroit où étendre ses vêtements avant de simplement revenir vers Mathys, elle croisait les bras sur sa poitrine, comme si cela pouvait empêcher la chemise de sauter et de libérer cette dernière. Elle gardait les yeux un peu baiser alors qu’elle laissait son esprit aller trouver celui de Mathys :


**Je… La chemise est un peu trop serrée… J’ai peur qu’elle ne tolère pas que je fasse de trop vastes mouvements.**

Aylin releva à peine les yeux vers lui, elle ne savait juste plus ce qu’elle pouvait faire de plus… Il fallait bien dire que maintenant, elle ne savait plus ce qu’elle pouvait faire. Elle n’avait plus de ligne de vie à suivre, plus de planning pour dicter ce que pourraient être les jours suivant. Un instant, elle pensa aux œufs dont elle s’occupait depuis longtemps maintenant… et les larmes lui montèrent violemment aux yeux. Elle se détourna alors, retournant à ce fauteuil sur lequel elle avait dormit et s’y assis, elle remonta ses pieds encore nue contre elle, pressant ses genoux contre sa poitrine et enfouissant son visage dans ses bras. Elle ne pleurait peut-être pas, mais elle souffrait encore en tout cas.

Elle sentait le tissus de son haut qui tirait sur sa poitrine et l’oppressait légèrement, même si ce n’était pas non plus au point d’en être étouffé. Restant cloîtrée dans sa détresse, elle pris quand même la peine de s’adresser à l’homme encore une fois :


**Je suis désolée, Mathys… Je souffre… Je… Je crois que je ne réalise pas encore tout… tout ce que j’ai perdu… mais je n’y arrivait pas. Je ne pouvais tout simplement pas supporter l’idée de… de ne plus jamais te revoir… Je sens au fond de moi que j’ai besoin de ce qu’il y a entre nous… que j’ai besoin de nous...**

Même mentalement, sa voix semblait un peu tremblante. Elle était complètement perdue et elle ne savait plus du tout ce qu’elle pourrait faire maintenant… Non… Elle pourrait simplement se contenter de se reconstruire, mais cela prendrait du temps… Dieu seul savait combien de temps d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys

Mathys


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2016

A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer et de son avenir   A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 1:38

Peut-être que Mathys aurait mieux fait de chercher une chemise de sa mère au lieux de prendre la sienne. Il savait pourtant que le tour de poitrine de la jeune femme était assez large, il les avaient toucher pendant assez longtemps pour s'en rendre compte. Mais non, il avait voulu faire son intéressant l'espace d'un instant, bien qu'en réalité, il avait éviter de passer trop de temps dans les affaires de sa mère. Ce n'était pas une sorte de blocage, simplement qu'il repensait à certaine chose quand il revoyait certaine tenue, ce n'était jamais facile pour lui... Quoi qu'il en soit, le commentaire d'Aylin le fit se gratter la tête, essayant quand même de garder son regard au niveau du visage de la jeune femme, bien que la vue sur la compression était assez intéressante aussi.

"Désolé, il faudra que je regarde mieux ce qu'il y a de disponible."

Mais il n'allait pas vraiment avoir le temps de faire mieux que cela, sa partenaire se dirigeant alors vers le fauteuil pour s'y installer, se sentant certainement assez mal en point mentalement. Mathys ne fit que ce mordre la lèvre inférieur en la suivant doucement, l'écoutant et s'attristant de certaine chose. Ce dernier fit quelque chose d'assez simple par ailleurs, se collant doucement à elle pour l'enlacer alors qu'il la laissait simplement profiter de sa présence pour se calmer d'avantage. Il avait entendu se ton tremblant, même par la télépathie et bien que ce qu'elle avait dit l'avait touché, il se sentait aussi un peu mal d'avoir provoquer cela.

"J'aurais préférer avoir eut la possibilité d’empêcher cela Aylin, que ta mère t'ai écouter et comprenne que je n'étais pas un danger. Bien entendu, je n'aurais pas voulu te perdre, j'ai aussi besoin de toi autant que tu as besoin de moi, j'aurais tout risquer pour toi..."

Il ne semblait pas dire cela à la légère et le ton de sa voix le montrait assez bien, la gardant donc encore et toujours contre lui pour qu'elle se calme un peu plus. Encore une fois, il faisait toujours en sorte de ne pas s'exciter lui même par son odeur, bien qu'avec ce qu'il se passait, cela était assez impossible. Oui, avec l'état actuel des choses, même une personne aussi simple que Mathys pouvait comprendre que ce n'était pas le moment de plaisanter, se décidant à lui parler doucement afin de lui donner quelque piste sur des choses à faire.

"En tout cas, ne t'en fait pas pour les vêtements, il y a toujours ceux de ma mère que tu pourra modifié à ta guise, j'ai toujours un peu de mal à y allé pour ... certaine raison, mais une fois que ton odeur sera bien présente je pense que je n'aurais plus autant de soucis..., et ne t'en fait pas, j'ai d'autre moyen pour me souvenir d'elle."

Il ne voulait pas qu'elle se sente mal pour cela aussi, surtout maintenant, et puis, si cela lui faisait des vêtements en plus alors elle pourra se changer les idées. L'hybride en tout cas continua de chercher ce qu'ils pourraient faire maintenant, voyant que manger n'était certainement pas une bonne solution. Il ne voulait pas qu'elle s'acharne trop sur elle même, ni même qu'elle reste toujours comme cela sur le fauteuil. Ce dernier vint alors embrasser la chevelure de sa partenaire tout faisant ce qui semblait le plus juste, lui parler.

"Je ne sais pas si on peux dire que je suis aussi passé par la même chose quand ma mère est ... morte, mais je pense pouvoir un peu comprendre... Je n'avais personne pour m'aider à ce moment la, alors je ne vais pas te faire subir la même chose, qu'importe ce que tu aura besoin, je te le donnerais, ne te renferme pas sur toi et ouvre toi doucement sur ceux qui veulent t'aider."

Il garda le sourire, ne pouvant rien faire de mieux, voyant que cela devait être le seul moyen possible pour qu'elle ne sombre pas dans une dépression. Elle avait besoin de quelqu'un et il était présent pour elle, qu'importe la douleur qu'elle devait ressentir, il voulait la partager avec elle afin qu'elle ne souffre plus autant. Certes, cela n'était pas possible totalement, mais que voulez vous, il était prêt à tout pour la faire sourire, même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin
Employée à la Couveuse
Hybride inconnue
Kyōryū
Aylin


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2016

A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer et de son avenir   A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 EmptySam 19 Oct - 11:59

Aylin souffrait de tout ce qui s’était passé, il allait lui falloir plus de temps, elle en était pleinement conscience. Mathys s’était excuser de lui avoir donner cette tenue assez serrée. Ça ferait probablement l’affaire pour la journée, mais elle était quand même rassurée qu’il lui dise qu’il devrait mieux regarder ce qu’il y avait de disponible et elle lui sourit simplement avant de simplement hoché la tête, lui adressant un sourire plein de douceur. Elle s’était recroquevillée sur le fauteuil et l’homme était venu près d’elle. Machinalement, la jeune femme était venue se blottir contre lui, fermant simplement les yeux. Sa présence à ses cotés la rassurait sans qu’elle ne puisse vraiment expliquer pourquoi. L’homme lui avait alors dit qu’il aurait préférer pouvoir empêcher ça et elle soupira doucement avant de simplement baisser les yeux en direction du sol. Il n’y était pour rien… c’était probablement le destin, en quelque sorte. La Saurienne ferma les yeux quelques instants.

**Je sais, Mathys… Merci… **

Et elle ferma les yeux, restant simplement en partie blottie contre lui. Cela lui faisait beaucoup de bien. Elle le savait sans qu’il n’ait besoin de parler… Mais elle avait tout renié pour ne pas le renier lui. Elle tenait beaucoup trop à lui pour supporter de le perdre. Elle laissa échapper un profond soupire, gardant simplement sa tête posée sur l’épaule de Mathys, profitant simplement de ce contact tellement rassurant pour elle. Oui, cela lui faisait du bien, elle ne pouvait le nier, mais il lui faudrait aussi de temps… Il lui faudrait du temps pour pouvoir se reconstruire, que cela soit facile ou non.

Mathys lui avait alors dit de ne pas s’en faire pour les vêtement, lui disant qu’elle pourrait utiliser ceux de sa mère. Cela la rendait un peu mal à l’aise, mais, elle avait simplement hocher la tête. Si il le disait, elle n’allait pas s’opposer à ses propositions, surtout qu’elle n’avait plus rien maintenant, juste sa lame. Heureusement qu’elle avait sa lame… et la volonté de se battre qui allait avec. Sinon, elle se serait probablement laisser aller. Elle avait alors simplement hoché la tête en restant simplement à ses cotés, toujours les yeux fermés. Elle jugeait toujours qu’il faudrait simplement qu’elle attende quelques un peu plus longtemps pour se ramener à une situation qui demeurerait plus calme. En attendant, Mathys lui offrait maintenant d’être là pour pouvoir la soutenir comme il le pouvait. Il lui expliqua ce choix en lui disant que personne n’avait été là pour le soutenir à la mort de sa propre mère.

Mathys l’invitait à s’ouvrir à ceux qui seraient capable de l’aider et elle s’était alors mordu assez vivement la lèvre. Elle garda alors sa tête posée sur l’épaule de l’homme en réfléchissant à ce qu’elle allait pouvoir lui répondre maintenant. Finalement, elle lui avait transmit quelques pensées, assez faiblement.


**Je te remercie Mathys, mais avant de m’ouvrir pour quoi que ce soit, je doit prendre un peu de temps pour moi… pour me reconstruire.**

Aylin se força après encore quelques instants pour se redresser et poser son regard sur l’homme chez qui elle avait trouver refuge.La Saurienne soupira doucement, puis, encore une fois, elle vint se blottie contre l’homme, nichant simplement son visage au creux du coup de Mathys, se laissant simplement aller quelques instants. Elle voulait simplement pouvoir profiter du calme de ce refuge. Elle ne verrait donc plus sa mère, ni même avec les précieux œufs dont elle s’était occupé jusqu’à maintenant. Ça avait été tout ce dont elle avait été capable durant toute sa vie et elle ne savait pas vraiment où elle en était. Finalement, la main de la jeune femme se tendit pour se refermer autour de celle de l’homme et elle focalisa toute son attention sur la chaleur que dégageait maintenant leurs mains jointes. Cela lui faisait un peu de bien, mais elle ne savait plus vraiment où elle en était pour le moment. Elle se laissait simplement aller tout contre lui, sans trop bouger plus que ça. L’avoir près d’elle lui faisait vraiment du bien, oui… C’était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys

Mathys


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2016

A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer et de son avenir   A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 0:09

Mathys ne savait pas vraiment quoi faire dans le cas d'Aylin, après tout, ce n'était pas comme si elle avait vraiment perdu définitivement sa mère. En tout cas, une chose était certaine, ce dernier allait faire en sorte de la réconforter du mieux qu'il pouvait, sans pour autant allé trop loin. Il se connaissait un peu trop bien et surtout qu'avec l'odeur de sa partenaire, il avait tendance à avoir des bouffé de chaleur, ainsi que son instinct qui aime prendre le dessus. Mais ce n'était clairement pas le moment pour cela, il se contrôlait très bien et n'allait pas gâcher ce moment juste pour du plaisir intense, et il était certain que cela n'allait pas l'aider dans le long terme. Il continua donc de l'écouter, voyant qu'elle voulait prendre du temps pour elle pour se refaire avant de lui parler de quoi que ce soit. Il trouvait cela un peu triste, mais n'allait pas faire le moindre commentaire, se contentant de lui caresser tendrement la tête avant de lui répondre.

"Entendu, je serais toujours la et n'hésite pas si tu veux quelque chose."

Se contrôler était vraiment dérangeant et il semblait en venir même à se concentrer sur la douceur de la chevelure d'Aylin pour ne pas déraper vers autre chose. Il ne savait pas vraiment combien de temps il allait rester comme cela, à enlacer tendrement la femme qu'il aimait, bien qu'une chose semblait certaine pour lui, il n'allait jamais la rendre triste. Serrant doucement la main de sa partenaire, le semi reptile semblait déjà chercher ce qu'il pourrait lui donner ou même lui proposer pour qu'elle puisse libérer son esprit. Bien entendu, certaine chose lui passait par la tête et il les chassa immédiatement, bien qu'il était possible de ressentir une certaine nervosité dans ses actions. Il ne pouvait pas trahir ses pensées après tout, alors plutôt que de laisser à Aylin le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, Mathys lui posa un petit baiser sur le cou avant de simplement commencer à parler de nouveau.

"Je me sens toujours si calme avec toi Aylin."

Ce qui était un peu faux, après tout, il essayait toujours de calmer sa tête ainsi que son envie de faire quelque chose avec elle. Oui, il allait lui falloir trouver quelque chose à faire, ou alors il allait vraiment faire une bêtise. Il essaya de trouver une solution assez rapide, essayant de voir si elle allait vouloir à manger avant même de réfléchir à quelque chose d'autre.

"Tu as envie de ... non, ce n'est pas vraiment le moment."

Oui bon, il avait du mal à savoir ce qu'il pouvait lui dire pour le coup, après tout, elle avait parler de lui laisser un moment à elle pour se reconstruire, sans vraiment savoir combien de temps cela allait prendre. Non, il n'avait clairement pas envie de commencer déjà à penser au nombre de jour qu'il allait passer sans câliner cette dernière, et n'en parlons pas des choses qui pouvait allé après, il n'était pas en chaleur ma parole, ou alors il l'était peut être un peu trop car elle était la personne qu'il aimait? Mathys chercha alors de nouveau à se calmer, il arrivait à se débrouiller très bien quand elle n'était pas la pour se contrôler, alors pourquoi il ne pourrait pas aussi le faire quand elle était la. Bref, cela allait certainement être un bon entraînement pour le jeune homme, continuant simplement de la dorloter avec quelque baisers ainsi que des caresses au niveau de sa tête, attendant plutôt de voir ce qu'elle voulait, au moins de cette manière, il ne fera pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin
Employée à la Couveuse
Hybride inconnue
Kyōryū
Aylin


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2016

A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer et de son avenir   A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 11:45

Aylin était complètement perdue, elle avait perdu tout ses repères et il allait falloir qu’elle se fasse de nouveaux repères avec Mathys à ses cotés. En attendant, ce dernier lui assura qu’il serait toujours là et qu’elle ne devait pas hésiter si elle voulait quelque chose. La jeune femme lui avait alors adressé un sourire plein de douceur. Il était un rayon de soleil dans l’obscurité de son monde actuel. Et le sentir ainsi la prendre dans ses bras et elle s’y blottir doucement. Cela lui faisait vraiment du bien. La semi-saurienne soupira doucement et ferma les yeux, se laissant gagner par le calme relatif qu’elle ressentait avec lui. Comme si, ici, en dehors des murs, il n’y avait rien pouvait la toucher, alors que c’était faux.

La voix de Mathys avait retenti à ses oreilles et elle avait légèrement frissonner contre lui. Il lui disait qu’il se sentait calme quand elle était à ses cotés. Elle n’en croyait pas un mot, elle le sentait à son odeur. Elle se garda pourtant de faire le moindre commentaire, restant simplement blottie tout contre lui. Encore une fois, le Carnivore avait repris la parole, lui demandant si elle avait envie de quelque chose avant de revenir sur ce qu’il disait. La jeune femme haussa un sourcil, puis vint simplement frotter doucement sa joue contre son compagnon pour lui montrer son affection sans parler avec son esprit. Finalement, elle se décala lentement de lui et vint doucement lui poser un baiser sur la joue.


**Merci d’être là, Mathys. Mais…Ne te préoccupe pas trop de moi, continue ta vie comme tu en as l’habitude. Ça va bien se passer.**

Elle lui sourit et l’encouragea à reprendre ses activités. Elle pendant ce temps se préoccupa de se reprendre un peu. Puis, elle commença alors à visiter la maison, puis les alentours, marquant peu à peu les lieux de son odeur en même temps. Elle se familiarisait avec l’endroit et, même si elle n’avait pas la sensation constante de la pierre protectrice. Au bout de quelques jours, la jeune femme se sentait vraiment comme chez elle, ici. La Saurienne avait même fait quelques aménagements mineurs pour elle. Elle avait de même façon commencer un petit rituel.

Ainsi, tout les matins, la jeune femme aux cheveux parme avait pris l’habitude de s’entraîner avec sa lame. Elle avait compris qu’elle ne pouvait pas se relâcher maintenant qu’elle habitait de ce coté-ci. Et puis, il y avait eut ce matin-là, elle était sortie faire un tour autour de la maison… Mais il y avait une autre odeur. Il y avait quelqu’un qui était venu dans les alentours. Une femelle d’après ce qu’elle croyait sentir, elle n’aimait pas sentir l’odeur d’une autre femelle aussi proche de chez son Mathys. Enfin, elle avait probablement fuit en sentant qu’elle était là, mais ça ne plaisait pas pour autant à Aylin. Et puis, elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi, mais cette odeur lui disait quelque chose, ce qui avait tendance à l’irriter un peu plus sans qu’elle ne sache véritablement pourquoi. Elle était donc rentré, un peu plus ronchonne que les jours précédent. Une ombre marqué son visage et elle ne dit rien de plus s’asseyant simplement et commença à prendre soin de sa lame, laissant son esprit se questionner à partir de cette odeur. Elle ne doutait pas de Mathys, elle savait qu’il ne la trahirait pas pas, ils étaient trop fusionnel tout les deux. Mais elle ne comprenait pas ce que cette odeur faisait aussi proche quand la sienne commençait à envahir autant les lieux que celle de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys

Mathys


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2016

A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer et de son avenir   A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 EmptySam 10 Oct - 13:27

Continuer sa vie comme il en a l'habitude..., cela semblait simple à dire de la part d'Aylin, mais pour être tout à fait honnête, Mathys n'était pas le plus grand modèle de propreté. Elle était simplement arriver à un moment ou il avait penser à ranger, ce qui était bien, autrement, il lui arrivait souvent de laisser certaine chose traîner pendant presque deux semaines. Il n'avait pas envie de faire ce continuer ce genre de chose maintenant qu'il avait une autre personne avec lui, après tout, cela était quand même un assez mauvais exemple. Il se gratta alors simplement la tête en hochant la tête, lui proposant quand même un petit quelque chose.

"Il faudra quand même que tu m'apprenne certaine chose pour ce qui est de ... la propreté, ou du moins, certaine chose à faire quand il y a plus d'une personne."

Ça mère lui avait appris certes certaine chose, mais cela ne voulait pas dire qu'il était parfait la dessus. Bien entendu, il allait la laissé faire ce qu'elle voulait en général sans pour autant oublier de venir passer quelque moment tendre avec elle, mais pour le reste, il allait devoir faire comme d'habitude. S'occuper du jardin allait certainement être quelque chose de plus présent dans ses habitudes, sa partenaire n'étant certainement pas du genre à manger autant de viande que lui, voir même pas du tout. Ce fut pour cette raison qu'il chercha déjà à agrandir le potager, il devait bien avoir encore certaine graine qui traînait et qui allait encore être correct pour faire pousser. La cuisine allait être aussi quelque chose qui allait légèrement changer, ne voulant pas continuer à utiliser la viande pour aromatiser tout ce qu'il mangeait. Pour le reste, son rythme de vie ne semblait pas différent, il chassait peut être aussi un peu moins s’occuper plus du jardin, mais autrement, tout semblait bien se passer avec Aylin. Par ailleurs, ce dernier lui avait donner un petit couteau en os, souhaitant qu'elle ai toujours quelque chose pour l'aider, surtout qu'il était plus court que son katana et donc plus simple d'accès pour certaine chose.

Vint alors une journée qui avait commencer comme les autres, Mathys semblait s'occuper du jardin comme à sa nouvelle habitude quand il entendit Aylin arriver. Il s'arrêta alors un moment pour allé la voir pour remarquer qu'elle était un peu ... différente, comme si elle avait vu quelque chose qui ne lui avait pas plu. Il s'installa alors en face d'elle pour ne pas la déranger et continua simplement à la regarder avant de lui demander quand même ce qui n'allait pas, il n'était pas idiot après tout.

"Quelque chose te tracasse?"

Il ne savait pas si il allait avoir une réponse de suite et se décida à comprendre ce qui aurait pu provoquer cela. A bien y réfléchir, il n'y avait pas grand qui pouvait énerver sa partenaire et même Mathys ne savait pas encore ce qui pouvait l'irriter. Comme ce dernier n'avait pas vraiment envie de faire des proposition idiote, il se contenta de se gratter la tête avant de sentir quelque chose de différent. L'odeur était vraiment très dilué et il ne pu s'en rendre compte qu'en s'approchant d'elle pour la sentir un peu plus, mais oui, il y avait une autre odeur, une odeur qu'il ne connaissait pas.

"C'est très faible, mais je sens une autre odeur sur toi, il y a quelqu'un qui surveille notre maison?"

Etant trop dilué, il n'arrivait pas à savoir les similitude avec Aylin, voyant simplement qu'il s'agissait d'une autre odeur que la sienne. Cela l'étonnait de sentir quelqu'un d'assez brave pour s'approcher de sa maison, surtout avec les carnivores qui pouvaient traîner autour. Il se gratta alors la tête, attendant simplement, ne sachant pas qu'il s'agissait de l'odeur d'une femme, car encore une fois, l'odeur qu'il avait pu sentir sur AYlin était beaucoup trop fine pour qu'il puisse savoir quoi que ce soit d'autre dessus, mise à part bien entendu qu'elle n'était pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin
Employée à la Couveuse
Hybride inconnue
Kyōryū
Aylin


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2016

A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer et de son avenir   A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 13:08

Aylin ne voulait pas trop s’imposer ou même changer la vie de Mathys et elle s’en voulait un peu, mais ce n’était pas comme si elle pouvait faire grand-chose de plus. Il lui demanda cependant de lui apprendre quelques choses sur la propreté quand il n’y avait pas qu’une seule personne et elle l’avait alors regarder avant de lui sourire doucement. C’était sa façon de lui donner son accord. Leur vie commune avait alors commencée et il lui avait offert un couteau en os pour qu’elle puisse se défendre  Elle l’avait remercier avec son esprit, mais ici, il y avait son odeur à lui, alors, elle ne pensait pas avoir de vrais problèmes.

Cependant, au bout d’un temps, elle avait sentit l’odeur d’une autre femelle autour de la maison et elle n’aimait vraiment pas cela. Cependant, elle était tout de même rentrer, une ombre présente dans son regard. Mathys était alors venu près d’elle et elle avait légèrement sourit avant de légèrement incliner la tête. Il lui avait alors demandé si quelque chose la tracassait et elle soupira doucement , mais elle n’eut pas besoin de lui répondre et il se rapprocha alors d’elle pour la renifler. Il sentit également cette odeur apparemment et la jeune femme plissa le nez, mécontente avant de simplement hocher la tête.


**Surveiller je ne sais pas… Mais il y a quelqu’un dans les parages… Je ne sais pas pourquoi et je n’aime pas ça.** Elle gronda légèrement malgré elle avant de communiqué à nouveau avec lui. ** C’est une odeur de femelle.**

Et, encore une fois, elle laissa surgir un rugissement et ce malgré elle. Elle n’aimait pas qu’on s’approche du territoire de son mâle… Comme pour le marqué de sa propre odeur, la jeune femme vint se blottir contre son amant pour unir leurs odeur sur chacun d’entre eux… Ce n’était pas vraiment nécessaire mais bon. Oui, Aylin était possessive et jalouse, mais il était tout ce qui restait à la jeune femme et elle ne laissait personne d’autre l’arracher à elle. La jeune femme vint alors nicher son visage dans le cou de l’homme dans une simple marque d’affection. Elle se sentait bien là… Elle ferma les yeux en restant simplement contre lui. Oui, elle se sentait bien et elle ne voulait pas faire de soucis. Pour le moment, ce n’était qu’un passage n’est-ce pas ? Il n’y avait pas à s’en faire…

Pourtant, cette présence dans les alentours la rendait vraiment nerveuse et elle ne savait pas pourquoi. Aylin ne pouvait pas empêcher tout cela. Elle se lova dans la douce odeur de l’homme qu’elle aimait, laissant cela se répandre en elle. La Saurienne gardait pourtant une ligne d’épaule tendue. Après quelques minutes ainsi, elle jugea tout de même préférable qu’il donne son avis lui aussi et, s’agrippant au bras de Mathys et l’entraîna à sa suite. Ainsi, ils étaient sortis de leur refuge et l’entraîna vers l’endroit où elle avait perçut cette odeur. Elle-même avait encore humer les airs, grondant encore une fois quand elle sentit que l’odeur était encore présente dans les airs. Non, elle n’aimait vraiment pas ça. Mais en même temps, cela la perturbait réellement que cette odeur soit aussi proche de la sienne.


** C’est ici… Mais je n’ai vu personne… Je n’aime pas ça Mathis... **

Mais elle ne lui dit pas vraiment plus pourquoi elle n’aimait pas ça. Aylin s’accrocha simplement au bras de son compagnon, plus pour le garder près d’elle que par réelle peur… Non, elle n’avait pas vraiment peur, elle était juste irritée… et perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys

Mathys


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2016

A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer et de son avenir   A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:30

Il y avait donc quelqu'un pour déranger leur coin tranquille, Mathys n'aimait pas du tout cela et il voulu grogner un peu de mécontentement. Toutefois, il n'avait pas besoin de le faire, Aylin était bien assez grognonne pour l'occasion, ce qui l'étonna assez il pouvait l'admettre. Elle n'aimait vraiment pas qu'il y ai une autre personne dans les environs, surtout qu'il s'agissait d'une autre femelle, ce qui sembla être encore plus particulier. Il n'avait jamais vu quelqu'un venir autour de sa maison quand il était seul, alors pourquoi maintenant, pourquoi quand Aylin était la. La raison semblait évidente, elle devait être la pour cette dernière, pourtant, il ne semblait pas ressentir la moindre hostilité pour le moment, son instinct n'avait pas encore réagit.

"Je comprend Aylin, ce qui m'étonne le plus, c'est qu'ils ont attendu le moment ou tu arrive pour commencer à fouiner, ce qui veux dire que c'est ton odeur qui les attirent, pas la mienne."

Il la laissa bien entendu se coller à lui, la serrant doucement contre son corps pour qu'il puisse avoir l'odeur de sa femelle. Au moins, de cette manière, il était certain qu'il n'y aurait pas de doute sur l'appartenance du couple, bien qu'il se posait encore des question sur la ressemblance de l'odeur. Il fallu encore attendre un peu avant que sa belle ne veuille lui montrer l'endroit ou elle avait senti l'odeur, Mathys faisait quand même ne sorte de faire attention autour d'eux. Elle avait bien raison en tout cas, il y avait une odeur non humaine qui trainait ici et ils allaient devoir trouver à qui elle appartenait, ce dernier se grattant un moment la nuque en soupirant.

"Si cette personne ne veux pas se faire voir, cela va être difficile de lui tendre un piège..."

Il était un bon chasseur certes, mais comme il n'avait pas pu voir l'odeur jusqu'à maintenant, cela voulait dire que la créature ne voulait certainement pas que lui la sente. Cela ne semblait pas être le cas d'Aylin par ailleurs, elle avait du peut-être fait exprès d'avoir laisser l'odeur à l'endroit que sa partenaire visitait souvent, mais il ne préférait pas extrapoler pour l'instant, cela ne servait à rien. En tout cas, Aylin semblait vraiment ne pas aimer qu'on veuille lui piquer son compagnon, attendrissant un peu Mathys qui vint en profiter pour lui voler un long baiser, lui caressant un moment la joue avant de lui parler avec le sourire.

"Ne t'en fait pas Aylin, personne ne pourra te remplacer, ni même t'égaler. Tu est la meilleure et parfaitement capable de les mettre au tapis."

Il continua alors pendant une bonne minute de la cajoler, voulant lui montrer qu'elle était certainement la seule personne que Mathys allait choisir, il n'y avait pas d'autre question la dessus. Par contre, une chose semblait l'étonner et c'était le peu de différence qu'il y avait entre l'odeur de la demoiselle et celle au sol, à croire qu'elle venait de la même couvée...

"Dit moi, ta mère ne t'a jamais dit si tu avait de la famille ailleurs?, j'essaie de comprendre pourquoi l'odeur est si ... similaire..."

Il se gratta encore un peu la nuque, essayant de voir pourquoi, mais rien ne lui venait à l'esprit. Il y avait surtout le fait qu'Aylin n'était pas vraiment une herbivore pur, il suffisait de voir certaine de ses actions pour comprendre qu'elle était parfaitement capable de chasser de la viande si elle le voulait vraiment. Il chassa ce genre de pensées de son esprit, ce n'était pas le moment et alors qu'il continuait de humer l'air pour chercher une trace, il commença à créer un katana en os et le tendit dans la direction de sa belle demoiselle.

"Je sais que tu as ton arme, mais dans le cas d'une attaque surprise, je me sentirais rassuré si tu avais une autre arme à disposition."

Pour ça part, il se créa quelque plaque sur un de ses bras, certainement pour en venir au poing dans le cas d'une altercation. Maintenant, la question était de savoir si Aylin avait envie de suivre une piste ou pas si jamais cette créature était trop encombrante pour sa demoiselle.

"Tu veux qu'on tente de la pister?"

Il lui caressa doucement la joue pour continuer de la calmer, bien qu'il venait de lui demander si elle voulait se débarrasser de cette odeur une fois pour toute ou pas. Mathys resta donc sur le qui vive, attendant de savoir si elle allait vouloir qu'ils s'occupent de cela ou pas. Dans tout les cas, Mathys semblait principalement s'occuper d'Aylin, voulant qu'elle sente qu'il pensait surtout qu'a elle dans ce genre de moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin
Employée à la Couveuse
Hybride inconnue
Kyōryū
Aylin


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2016

A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer et de son avenir   A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 3:33

Aylin avait rapporté cette odeur qu’elle avait sentit à son mâle, même si cela n’en rendait pas moins grognonne. Elle n’avait pas sentit cette odeur en venant le voir, mais cela pouvait toujours être une errante ou quelque chose comme ça, elle ne savait pas… mais cel l’irritait, c’était juste plus fort qu’elle. Mathys lui avait alors fait une remarque qui la troubla énormément. Il pensait que c’était son odeur à elle qui avait attiré cette femelle… Mais pourquoi ? Quoi qu’il en soit, elle l’emmena plus en détail vers l’endroit où elle avait sentit cette odeur. La jeune femme remarqua bien assez vite que son compagnon était sur ses gardes quand à cette odeur. Il lui dit alors que si cette personne ne voulait pas se faire voir, ce serait difficile de lui tendre un piège et la jeune femme plissa simplement le nez.

Aylin vint simplement se blottir contre Mathys, comme pour s’assurer que leurs odeurs soient à nouveau entremêlées. Il l’embrassa alors et elle répondit à son baiser avant qu’elle ne plonge son regard dans le sien, savourant son contact en pressant doucement sa joue tout contre la sienne. Suite à cela, l’homme lui demanda de ne pas s’en faire, lui assurant que personne ne pourrait la remplacer ou de l’égaler et elle sourit doucement, rougissant de plaisir. Il la fit sourire encore un peu plus en lui disant qu’elle était parfaitement capable de les mettre au tapis. Cependant, elle profitait des câlins de Mathys, cela apaisait quelque peu son irritation. Encore une fois, il lui posa une question à laquelle elle ne s’était pas attendu encore une fois. Il demanda si elle n’avait pas connaissance d’avoir de la famille ailleurs… il parla également d’une odeur similaire. La jeune femme était complètement perdue. Mais elle ne lui répondit pas pour le moment, son esprit trop troublé pour qu’elle use de télépathie.

L’homme fit un katana en os et la jeune femme fronça légèrement les sourcils, acceptant tout de même l’arme en écoutant ce que son mâle allait lui dire maintenant. Si cela pouvait la rassurer, elle ne voyait pas pourquoi elle n’accepterait pas ça. Cependant, plus les minutes passaient et plus l’odeur se faisait légère… sa propriétaire n’était plus là… Mais Aylin n’était pas à l’aise de rester ici, alors, le katana encore en main, elle récupéra l’autre main de Mathys. Cela suffirait probablement comme réponse, puisqu’elle était en train de le ramener vers la maison. Dans le même temps, elle reprenait suffisamment de calme pour pouvoir à nouveau entre en contact avec l’esprit de son mâle.


**L’odeur diminue… Elle n’est plus là… Il va juste falloir faire attention si jamais elle revient...**

Elle s’assit tranquillement sur le lit après avoir relâcher Mathys et déposer le katana et elle avait ramener ses jambes sur le coté de son corps. Là, elle plongea son regard dans le vide quelques instants, puis, elle baissa les yeux, un peu mal à l’aise avant qu’elle ne finisse par lui réponse, sans pour autant être vraiment très à l’aise.

**Je n’ai jamais rien su de ma famille de sang. On m’a trouvé avant même que mon œuf n’éclose, sans signe de famille. Alors on a amené mon œuf à la couveuse et Ama s’est occupée de mon œuf jusqu’à mon éclosion et même après cela.**

Une larme coula le long de sa joue, elle n’arrivait pas, elle n’arrivait pas à se remettre de ce bannissement et de la séparation avec celle qu’elle avait toujours connu comme sa mère, même si elles n’avaient aucun lien de sang. Aylin sentit cette larme sur sa joue et elle l’avait alors essuyé vivement d’un revers de la main, détournant ensuite son regard bleu. Elle avait une douleur en elle, une douleur qu’elle ne voulait pas écouter, pourtant… Aylin changea légèrement de position et rassembla alors ses jambes contre sa poitrine, perturbée par l’hypothèse que l’homme avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passer et de son avenir   A la recherche de son passer et de son avenir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son passer et de son avenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rahimus, toujours en recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Kyōryū :: Les terres sauvages-
Sauter vers: