Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prise au piège...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent
Alpha
Loup-Garou
Rekume
Vincent


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2016

Prise au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 0:39

Allons bon, a peine étaient ils dans la chambre qu'elle voulait déjà montrer sa dominance envers lui?, il n'était pas contre mais il aurait penser entendre d'autre question avant tout. Elle semblait lui faire comprendre qu'il était bien trop sur de lui quand à ce qu'il pourrait se passer et pour être parfaitement honnête, il y avait toujours un peu d'aléatoire dans ce genre de chose. Il pouvait presque prédire comment allait réagir Hécate ou alors certaine personne, mais elle pouvait très bien l'étonnée, comme le fait qu'elle était la fille d'un vampire haut placé dans la hiérarchie.

"C'est une des mes qualités, ou alors défauts, cela dépend souvent de la personne."

Et comme ce dernier ne parlait pas à tant de monde que cela, ce n'était que son avis personnel. Après un peu de musique assez intéressante, Vincent sentit cette dernière foncer sur sa jugulaire pour lui prendre une bonne quantité de sang. Pour l'occasion, elle n'avait pas chercher à masquer la douleur, ce qui ne le dérangeait pas du tout, bien qu'il soupira un peu de douleur, un sourire au lèvres. Une fois qu'elle remit son regard dans le sien, cette dernière déclara quelque chose qu'il l'amusa un peu. Il s'en fichait un peu de la dette pour être honnête, pour ce dernier, il n'y avait qu'une chose qui l'intéressait et cela était Hécate. Mais comment lui montrer cela sans trop en faire, il posa en premier lieux ces mains sur ces cuisses avant de relever légèrement la tête, son cou encore un peu douloureux à cause de la morsure.

"Allons, tu pense peut-être que je suis du genre à me préoccuper de ce genre de chose?, et pour être honnête, ma vie était bien trop morne, trop ennuyeuse avant que je ne te rencontre, alors désolé, je suis prêt à prendre tout les risques si cela est pour être plus proche de toi Hécate, tu est la seule personne digne d'intérêt dans ce monde amorphe."

C'était une déclaration?, peut-être, mais une chose était certaine, il n'allait pas laissé tomber Hécate et cela qu'importe ce qu'il pourrait se passer. En attendant, elle ne semblait pas encore montrer de signe de vouloir faire quelque chose d'intéressant avec lui, ce qui ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas tenter de la provoquer un peu. Pour le moment elle était certes en position de force, mais alors qu'il lui caressait doucement les cuisses, certaine petite phrases lui venait en tête.

"Alors, tu as pris la peine de m'emmener dans ta chambre, de mettre de la musique, de me prendre un peu de sang pour ton grand plaisir tout en restant dans une position fort aguicheuse, puis-je prendre cela comme des avances?"

Il lui fit alors un clin d’œil sans pour autant chercher à faire quelque chose de plus. Après tout, il n'était pas déranger par le fait de la laisser dominer pour le moment, il savait très bien s'adapter au envie de ces partenaires, surtout à la belle vampire. En parlant d'elle, si il se souvenait bien, il y avait une zone assez sensible de son corps qu'il avait découvert avec son œil, alors pourquoi ne pas la taquiner en touchant cette endroit. Il approcha donc une de ces main de cette zone sensible, la plus proche bien entendu, et commença à la toucher avec un ou deux doigts, un fin sourire amusé sur ces lèvres.

"D'ailleurs, les massages sont efficaces sur un vampire?, je me suis toujours poser cette question."

Après tout, même si leur corps étaient mort, il était peut-être possible qu'ils puissent avoir quelque problème avec le temps. Enfin, pour Vincent, l'important était de savoir d'avantage de chose sur Hécate et cela qu'importe la manière. Il jouait avec sa propre vie et il se doutait qu'elle pouvait prendre tout le sang de son corps sans problème, mais si il mourrait de cette manière..., disons qu'il aurait eut une bonne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume
Hécate


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Prise au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:18

Hécate n'en pouvait plus de sentir le sang chaud du lycan et de se contenter de ce sang insipide qu'on leur offrait durant ces soirées... Bien sur, il y avait des endroits où le sang était plus chaud. Il n'avait vraiment aucune peur pour lui, elle soupira doucement, mais ne s'étendit pas plus longuement sur tout ça. En attendant, le plaquant sur son lit, elle avait plongé ses crocs dans la chaire du lycan sans se soucier de quoi que ce soit. Elle aimait la chaleur de son sang dans sa gorge, fermant les yeux quelques instants avant de finalement se reculer pour le regarder. Elle sentit les mains de Vincent se posées sur ses cuisses et elle se força à ne pas réagir, continuant simplement de le regarder. Il lui disait qu'il ne se souciait pas de sa vie et qu'il était prêt à prendre tout les risques si cela pouvait lui permettre d'être plus proche d'elle. Elle ne répondit pas, plongeant simplement son regard dans celui du lycan avec une intensité assez surprenante.

"Je t'obsède vraiment tant que ça, Vincent ? D'accord, tu m'as sauvé la vie du sort que me réservait ton peuple... Mais il serait probablement mieux pour toi d'oublier ça... Tu sais qui je suis maintenant... Qui est mon... père... Tu devrais avoir compris que, même si j'ai une dette envers toi, nous sommes des ennemis héréditaires et si on vous découvre... je n'aurais pas d'autre choix que de te tuer."

Elle avait placé une main au niveau de sa gorge avant, comme pour l'étrangler, mais elle ne serra pas et se contenta simplement de soupirer. En tout cas, elle avait beau tenté de le décourager, elle ne semblait pas menaçante envers lui... et même pas plus agressive que ça d'ailleurs, elle se contenta de le regarder droit dans les yeux. Vincent lui fit alors la remarque qu'elle l'avait emmené dans sa chambre avant de mettre de la musique et de lui prendre un peu de sang en restant dans cette position aguicheuse et il lui demanda si c'était là des avances. Un claquement de langue et elle plissa le nez.

"J'ai été dans tes appartements avant que tu sois dans le miens, alors ne te fait pas trop d'illusion là-dessus." Elle frémit en le sentant venir caresser un point de son corps et se mordit la lèvre. "De plus, mes appartement ont beau être insonorisé, avec l'ouie des vampires, on ne sait jamais. Quand à ton sang... j'ai faim et ce n'est pas le sang qu'on propose dans ce genre de soirée qui peu aider. Cependant..."

Elle hésita une seconde en le regardant. En temps normal, elle aurait déjà commencer plus... Vu que la plupart des vampires peinaient à la satisfaire et pourtant, elle savait que lui pourrait le faire.... l'un de ses crocs écorcha légèrement sa lèvre sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle soupira doucement, puis, elle se pencha simplement au dessus de lui, près de son oreille, peut être qu'elle avait envie de jouer.

"Cependant, tu peux considérer que ce sont des avances, si c'est ce que tu veux, bien entendu..."

Puis, elle se dégagea, vivement et de releva. Ou peut-être qu'elle avait simplement envie de voir à quel point il tenait vraiment à l'avoir elle. La jeune femme fit alors quelques pas jusqu'à sa coiffeuse et elle relâcha sa chevelure rosée avant d'enlevé ses bijoux. Fini la fille de Khorne. Fini la princesse des buveur de sang. Elle redevenait simplement elle-même, rien de plus. Hécate regarda son reflet et soupira doucement avant de simplement secouer la tête et hausser les épaules, calmement, puis, elle ferma les yeux.

"Bon... Si tu es ici, ce n'est pas pour rien, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu veux savoir, je t'écoute ?"

Elle continuait de défaire les quelques bijoux qu'elle avait pu porter pour la soirée. Il lui demanda si les massages étaient efficaces sur un vampire et elle l'avait regardé en haussant un sourcil. A dire vrai, elle ne savait pas vraiment quoi penser quand à tout ça. Elle avait donc encore une fois hausser les épaules, le plus tranquillement du monde.

"Je n'en sais rien, nous perdons rarement du temps à expérimenter ce genre de chose. Il faudrait probablement essayer et voir ce que ça pourrait donner."

C'était une invitation ? Oui, tout ça ne faisait pas le moindre doute. Mais il faudrait maintenant voir si il allait saisir la perche qu'elle lui tentait. Quoi qu'il en soit, il y avait une chose à remarquer, elle n'avait pas pris la peine d'allumer la lumière et pourtant, quelques sphère répandues dans la pièce laissaient entrevoir une lumière qui tirait vers le violet. En y regardant de plus près, on pouvait y percevoir de petit éclair, comme enfermer et tournant indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Alpha
Loup-Garou
Rekume
Vincent


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2016

Prise au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:23

Vincent aimait prendre des risques, cela pouvait facilement ce voir, surtout quand il commençait à courtiser une des vampire les plus regarder du bal. Mais que voulez vous, ce dernier était clairement sous le charme de sa belle tentatrice, qu'importe ce qu'elle pouvait bien dire à son encontre, il n'allait pas reculer de si tôt. Bien qu'elle semblait faire un geste pour l'étrangler, il n'y avait pas de force derrière, son visage ne montrait pas de signe de violence, ce qui n'arrangeait rien du côté du sourire du Lycan. Il eut même un léger grognement séducteur quand elle avoua que cela pouvait être des avances, la regardant alors se relever vivement alors qu'il commençait lui même à parler.

"Quoi, tu pense vraiment que je te tourne autour du fait que tu soit une personne de haut rang?, ce n'est pas du tout mon genre et tu as du le remarquer, par contre, cela est dommage pour la pièce, j'aurais bien voulu te redonner un peu de ma personne."

Il lui fit alors un clin d’œil en l'écoutant encore un peu, essayant de se retenir de rire quand elle lui demanda ce qu'il voulait savoir. Néanmoins, quelque chose sonna dans son esprit et il se leva d'un bond, la regardant alors dans les yeux d'un air légèrement sérieux.

"Ce que je veux savoir?, tout ce qui pourrait te faire plaisir serait un bon départ, je te l'ai dit pourtant, je ne suis intéressé que par toi et ta beauté, enfin, ce n'est pas tout à fait exacte, j'aime aussi énormément ta personnalité, mais tu me comprend."

Il laissa un peu de temps planer avant de continuer la discussion, s'étirant légèrement en voyant son sourire s'agrandir.

" Ce que tu aime manger, sentir, boire..., non sa je le sais déjà, des lieux que tu aimerais visiter aussi, enfin, tu l'a dit toi même, tu m'obsède, et puis bon, on ne m'apprécie pas chez les Lycans, alors je peux faire ce que j'ai envie."

En tout cas, quelque chose devait être fait maintenant à part parler et vu que l'histoire du massage était lancé, ce dernier alla dans sa direction pour essayer un petit quelque chose.

"Si tu me le permet..."

Il attendit quand même un accord quelconque avant qu'il n'essaie de voir si le fait de la masser allait avoir un intérêt. Après tout, son corps était et ne pouvait donc pas être rempli de nœud non?, Bien que d'un autre côté, elle bougeait bien d'une manière ou d'une autre, son corps devait certainement avoir une sorte de contrainte parfois. Il la massa alors du mieux qu'il pouvait, ce qui était déjà énorme vu qu'il était un très bon masseur, lui donnant le menu complet, cherchant une réaction de son côté dans le cas ou cela fonctionnerait.

"Si cela fonctionne, n'hésite pas à me dire ou tu aurais besoin d'être masser, je suis assez adroit pour le faire dans n'importe qu'elle recoin."

Oui, il y avait une certaine connotation sexuel à ce qu'il venait de dire, après tout, il avait une sacré langue et pouvait très bien s'en servir. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait rien faire de plus si elle ne lui faisait pas un geste, ou simplement un petit mot, alors il continuait simplement de la masser, regardant le dos et la chevelure de la belle Hécate.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume
Hécate


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Prise au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:42

Hécate soupira, il était vraiment inconscient. Il n’allait pas lui facilité la tâche pour le garder en vie… Et en même temps, une partie d’elle trouvait ça plaisant… excitant même. Elle s’était dégagé de lui pour aller à sa coiffeuse et ce, malgré son grognement. Elle entrepris alors de se débarrasser de tout cet attirail qui était sensé montrer son rang durant les soirée comme celle-ci… Et encore, Vincent lui avait permis d’évité que Khorne ne trouve un nouveau bijou pour orné son héritière… Elle en avait assez, ce n’était pas elle et il le savait très bien. Mais leur chef aimait jouer les aristocrates, alors, elle devait jouer le jeu. En attendant, elle écoutait toujours Vincent et ce dernier lui assurait que s’intéresser à son rang social n’était pas son genre et elle leva les yeux au ciel. Bien sur, mais là n’était pas vraiment la question… Et puis, il parla de lui redonner un peu de sa personne et elle haussa simplement les épaules :

« C’est ce que veulent tout ceux qui viennent dans mes quartiers alors bon… Du moment que tu n’aboie pas. »

Une petite pique quand à sa nature, certes. Mais au ton de sa voix, il devait bien comprendre que ce n’était pas bien méchant, juste une petite taquinerie. Cependant, elle ne délogea pas de sa place, pas tant qu’elle n’eut pas terminé de se débarrasser de tout ces artifices. Elle lui avait demandé ce qu’il voulait savoir et il lui avait alors répondu par des questions sur elle-même. Vraiment ? Il flirtait ? Elle secoua doucement la tête avant de reprendre la parole :

« Tu compte sérieusement me la jouer Roméo et Juliette là ? Je veux dire, je n’ai rien contre toi Vincent, Tu es sexy, amusant et tu baise comme un dieu… Mais je suis plus dans les ombres que la lumineuse et naïve Juliette et l’amour fou. » elle rit « très peu pour moi. »

Mais oui, elle venait clairement d’avouer qu’il lui plaisait. Elle se tourna un moment vers lui, le regarda… et décida de tout de même lui répondre tout en achevant de redevenir elle-même, se sentant presque nue sans son armure.

« Manger et boire… tu le sais, cela reviens au même… Ce que j’aime sentir… et bien, à dire vrai, je ne me suis jamais poser la question… Pas plus de faire du tourisme… Après tout, c’est la guerre dehors, pas le pays des bisounours… Tu es vraiment trop insouciant Vincent, cela pourrait te jouer des tours, tu sais. »

Pendant qu’elle parlait, il s’était glissé derrière elle et lui avait demandé si elle lui permettait de la toucher, elle avait alors simplement hocher la tête, redonnant simplement un peu de volume et de… naturel à sa chevelure. Suite à cela, elle le laissa faire quelques instants, avant que son regard ne tombe sur une bouteille. Une huile, cadeau de Khorne pour captiver ses proies tout en donnant à sa peau un aspect plus… vivant… Pourquoi ne pas essayer ? Elle s’en empara, puis la lui tendit simplement par dessus son épaule :

« Tu peux utiliser ça si tu veux, sinon, elle restera simplement là, à prendre la poussière. »

Si elle se souvenait bien, cette huile était parfumé au lotus et chauffait légèrement la peau, même la leur. Ce qui en faisait un cadeau très précieux pour la chasse. Elle ne l’avait jamais utilisé… Après tout, ses goût était assez… particuliers et le sang de la plupart des créatures lui semblait tellement fade. En attendant, elle le laissa faire, fermant les yeux pendant que la lotion et les massages faisaient effet. C’était agréable, mais ses muscles étaient probablement moins réceptifs que ne l’auraient été ceux de quelqu’un de plus… vivant. Dommage. Quoi qu’il en soit, il lui proposa de lui dire où elle aurait besoin d’être masser et qu’il le ferait. Il lui assura même être assez adroit pour le faire dans n’importe quel recoin et elle avait alors laisser échapper un petit rire avant de simplement hocher la tête :

« Oh, ça je n’en doute pas… Après tout, tu as déjà pu me montrer un fragment de l’étendue de tes… talents… Je te dirais bien de me surprendre, car après tout, puisque tu es un vampire, tu vas bien devoir rester jusqu’au crépuscule… nous avons donc tout le temps devant nous. »

Elle avait bien insister sur le mot vampire. Comme pour lui rappeler que si il voulait conserver sa couverture, il valait mieux qu’il le fasse et donc qu’il fasse un minimum attention à en adopter le comportement et pas juste l’odeur. En attendant, c’était là une autre invitation : celle qui signifiait que faute de choix définitif, la fin de la nuit et la journée complète leur appartenait et qu’ils pouvaient en faire ce qu’ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Alpha
Loup-Garou
Rekume
Vincent


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2016

Prise au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 13:22

Vincent semblait bien s'amuser pour sa part et même si Hécate semblait surtout voir cela comme une chose étrange, elle n'en était pas moins intriguée, après tout, elle avait bien accepter qu'il vienne dans sa chambre. Le coup de Roméo et Juliette sembla quand même le faire rire un coup, non pas à cause de ce qu'elle venait de dire quand à Juliette, mais surtout qu'elle le pensait comme Roméo, enfin, elle n'avait peut être pas tord sur un côté de la chose?

"Allons, je suis bien plus beau qu'un Roméo, et même si je chante très bien, ce suis bien plus sombre et intéressant que ce dernier."

Elle le traita alors d'inconscient et même si cela était vrai, pour lui, il y avait des choses qui valait la peine d'être risquer. Certainement, un jour il allait avoir des problèmes à ce propos, mais cela ne semblait pas le déranger, du moment qu'il a ce qu'il voulait.

"Je ne suis pas insouciant voyons, je fait seulement que ce que j'ai envie pour voir ce que j'ai envie de voir, et pour l'instant tout est tourner vers ta belle personne."

Quoi qu'il en soit, cette dernière lui proposa d'utiliser de l'huile de massage pour commencer à s'occuper d'elle et il ne lui fallu pas attendre plus longtemps pour commencer à s'occuper de cette dernière, une fois qu'elle fut assez dévêtu et sur le lit bien évidemment. A partir de la, il fallait s'en douter, Vincent allait utiliser ses magnifique talents de masseur pour s'occuper du corps légèrement froid de la demoiselle. Pour sa part, il aimait énormément le corps de Hécate, elle devait le savoir avec la dernière fois, et quand bien même elle était une vampire, elle savait très bien danser en rythme. Enfin, pour le moment, cette dernière semblait déjà lui dire qu'il allait devoir tenir toute la soirée comme cela et il alla s'amuser à lui murmurer quelque chose afin de voir son humeur.

"Si tu veux m'aider à tenir toute la soirée, il y a bien plusieurs manière de le faire"

Il lui mordilla alors l'oreille, clairement dans le but de la taquiner en plus de jouer un peu le vampire, le tout en continuant de la masser sans la moindre gêne. Après tout, il avait déjà parcouru le corps entier de la belle Hécate, il n'y avait plus vraiment grand chose qu'il ne savait pas à propos de son corps, même si elle pouvait toujours le surprendre. Vincent continua donc de s'amuser avec le corps de Hécate de la manière la plus simple au monde, un massage. Pour le reste, comme il fallait s'en douter, Vicent faisait son possible pour la chauffer un peu, ils avaient une grosse partie de la journée a passer dans la chambre, alors il fallait trouver quelque chose à faire.

"Tu passe tes journées à quoi quand on te force à la maison, en général moi je m'ennuie."

Elle pouvait quand même sentir un peu qu'il avait un peu ralentit la cadence, attendant quand même la réponse à sa question avant de continuer. Il y avait tellement de possibilité pour le moment, mais étrangement, il ne faisait rien de plus, mise à part quand il c'était amusé à lui mordiller l'oreille. Peut être attendait il simplement de voir comment les vampires s'amusaient entre eux, même si il se doutait qu'elle n'avait pas les même amusements que ses derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume
Hécate


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Prise au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 21:45

Hécate regarda son reflet dans le miroir, un miroir enchanté pour refléter les vampire malgré leurs capacités. Puis, un sourire se posa sur les lèvres de la buveuse de sang alors qu’il disait être plus beau que Roméo, même si elle chantait très bien, il précisa aussi qu’il était bien plus sombre et intéressant. Oui, il était intéressant, elle ne pouvait pas le nier. Elle l’avait encore traiter d’inconscient et, cette fois, il lui dit qu’il n’était pas insouciant, qu’il faisait seulement ce qu’il voulait pour voir ce qu’il avait envie de voir : Elle. La Vampire soupira doucement, puis secoua doucement la tête. Il n’y avait pas grand-chose à dire de plus quand à tout ça.

Au lieu de poursuivre, la femme avait rejoint sa couche, elle laissa alors sa robe retombée tout le long de son corps avant de simplement tomber au sol. Elle ne s’inquiétait pas d’être nue face à lui, de toute façon, il l’avait déjà vu ainsi. La jeune femme s’était tranquillement allongé sur le ventre, le laissant simplement lui faire ce massage et utiliser l’huile de massage si il voulait le faire. Avant cela cependant, elle avait passé une main dans sa nuque, décalant sa chevelure rosée sur le coté afin qu’elle ne dérange pas. Elle lui avait rappeler que, pour passer pour un vampire, il allait devoir passé la journée avec elle. Ce n’était pas un grand sacrifice pour elle. Il avait répondit à cela après s’être installée pour commencer le massage. Là, il lui avait souffler quelques mot à l’oreille, évoquant plusieurs manière de le faire tenir tout ce temps. Puis, il était ensuite venu lui mordiller l’oreille et elle en était venue à se mordre la lèvre, faisant pointé une goutte de sang à cause de l’un de ses crocs. Ne pas aller trop vite, ils avaient tout leur temps devant eux. Encore plus que lorsqu’il lui avait sauver la vie.

Vincent lui demanda alors à quoi elle passait ses journées quand on la forçait à rester ici, précisant que lui s’ennuierait. Hécate poussa un profond soupire et chercha légèrement à tourner les yeux vers lui en se demandant si il allait être jaloux ou pas. Elle laissa un sourire amusé se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne hoche la tête.


« Comme tu as pu le remarqué, cela n’a troubler personne que je t’emmène ici. Tu sais que nous n’avons pas vraiment besoin de dormir. La plupart du temps, je trouve des mâles pour… occuper mes journées… même si il n’y a qu’un mâle qui soit parvenu à me combler suite à ce laps de temps... »

Bien entendu, elle ne dit pas que le mâle en question, c’était lui. Enfin, il pourrait probablement le comprendre de lui-même. Elle ferma les yeux, pas vraiment réceptive au massage, mais ce n’était pas vraiment de sa faute, alors elle continuait de parler :

« Sinon je lis… Beaucoup… Et je décore, comme tu peux le voix. »

Elle indiqua la pièce, et surtout les espèces de lampes-éclairs d’un signe de la main. Ce n’était rien de bien détonnant cependant. Ce qu’Hécate ne dit pas, c’est que comme elle ne pouvait pas toujours avoir du sang de lycan sous la main . Alors, elle dormait, un sommeil de mort qui l’aidait alors à reprendre des forces et à se soigner de ses plaies éventuelles. Elle commençait à sentir sa peau chauffer là où il l’avait masser, c’était une sensation étrange qui la fit légèrement froncé un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise au piège... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise au piège...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Le reste du monde-
Sauter vers: