Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 wish will come true

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

wish will come true Empty
MessageSujet: wish will come true   wish will come true EmptyDim 13 Mar - 17:03

Voilà quelques temps maintenant que Gourmandise avait fait ployé les barrière entre elle et Luxure, faisant craquer ce dernier quand à la proximité de leurs corps et au fait qu'elle se fasse toujours plus à son goût. Ce qui avait suivit ce jour-là avait été assez intense et la Grande Démone en était ressorti affamée comme jamais, il n'y avait que le plaisir sans limite que lui offrait Luxure qui l'avait empêcher de justesse de le mordre… Ça et son sac sans fond qu'elle avait récupérer avec sa queue et dont elle avait puisé des sucreries de temps à autres. Quand il avait cessé de la baiser, elle avait bien lu dans son regard qu'il en voulait encore, mais elle, elle était épuisée et, pour la première fois de sa vie, elle avait mal partout. Elle laissa son amant la caresser alors qu'elle avait toujours l'esprit un peu dans le cotons. Il n'avait apparemment pas envie de rentrer, mais en parlant, ils avaient finit par tomber d'accords : continuer ainsi était plus qu'une option, mais les Cinq autres ne devaient pas savoir, cela ne leur attirerait que des problèmes…

Ils avaient décidé de faire un refuge sous les plaines du désespoirs, sous l'endroit même où leurs corps s'étaient unis la première fois. Rien de bien faramineux, un coin cuisine, pas difficile de s'en procuré les meubles pour elle et bien entendu, toute sorte de chose dont ils pourraient avoir besoin pour baiser et pour quelques jeux érotiques. Heola s'était même débrouiller pour acheté un des hommes de colère pour qu'il lui ramène un recueil des races connues par Eternia. Tout le monde savait qu'elle en pinçait pour Luxure, mais tous pensaient qu'il continuait à ne pas se soucier d'elle. Il lui ramena donc cet ouvrage, en échange de breuvage supposée gonfler sa force. A leur prochain rendez-vous, elle avait manger comme un ogre et, impatiente, elle avait rejoint leur refuge, plaçant l'ouvrage entouré d'un ruban rouge sur le lit. Abandonnant sa robe sur un ceinte, elle n'en aurait pas besoin jusqu'à ressortir d'ici… et elle n'était pas de partir de ci-tôt. Il y avait des douceur à droite à gauche, pour comblé la fin quand elle se ferait sentir.

Elle avait accueillit Aaron dans toute la splendeur de cette forme qu'elle avait forgée pour lui. Quand il était arrivé, elle l'avait laissé parcourir son cadeau, puis, il avait choisit un forme et elle l'avait adopté. Une forme de glace, cela ne la changeait pas vraiment. Elle regarda son reflet dans un miroir qui avait été installé là. Assez étrange… La Gourmandise eut à peine le temps de se détailler dans la glace que la Luxure s'emparait d'elle sans plus attendre. Encore une fois, elle se soumis complètement à la volonté de son amant, se demandant simplement si son amant n'allait pas souffrir du froid de son corps glacé. Enfin, tant qu'il ne s'en plaignait pas et si cela le dérangeait, elle n'aurait qu'à changer de forme. D'ailleurs, quand elle avait sentit sa chaleur dans ce corps de glace, elle s'était sentit très étrange, cependant, cela ne l'avait pas empêcher de prendre son pied alors qu'il la baisait, profitant de ce corps éphémère. Heola se foutait pas mal que ce soit sa capacité de changeforme qui lui plaise, plus qu'elle-même… Tant pis, du moment qu'il revenait vers elle… Une attirance sexuelle face à une obsession… voilà l'étrange relation qu'ils avait pour le moment.

La zone était déserte et l'endroit bien isolé, alors, la Gourmandise ne se gênait pas pour prendre son pied et même crier sous les coup de reins de la Luxure personnifié… Au fur et à mesure de la relation, sa peau semblait se réchauffer à mesure qu'Aaron y laissait la chaleur de son étreinte. Chaque forme promettait ainsi d'être un lot de nouvelles sensations pour elle, comme pour lui, c'était tellement bon. Elle gémissait, criait et soufflait même le prénom du Grand Démo. Elle prenait son pied t c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

wish will come true Empty
MessageSujet: Re: wish will come true   wish will come true EmptyLun 2 Mai - 19:17

Cela faisait maintenant un bon moment que la Luxure avait céder au tentation de la Gourmandise. Il fallait comprendre après tout qu'elle était assez succulente pour le démon du plaisir. Son corps en effet était capable de changer de force à souhait, réalisant n'importe lequel de ces phantasme. Bien entendu, il y avait quelque problèmes avec ce genre de relation, surtout avec Heola qui devait souvent manger pour éviter de le manger lui même. Un autre soucis majeur était le fait qu'ils étaient tout les deux des sept, le problème étant principalement que deux grand démon ne devaient pas préparer quelque chose ensemble, alors faire l'amour était encore pire, voila donc ce qu'ils les avaient poussé à garder cela secret.

La solution avait donc été trouver, à savoir de ce faire une petite cachette dans un endroit que personne n'irait voir. Le choix fut assez attendrissant, ce dernier étant l'endroit ou ils firent l'amour pour la première fois, sous les plaines du désespoirs. Ce n'était pas le grand luxe, mais il y avait tout ce qu'ils avaient besoin, et cela était bien entendu un grand lit bien moelleux pour leur ébats ainsi qu'une cuisine bien équipé pour elle, après tout, Heola avait besoin de carburant. Aaron lui était bien entendu assez occupé pour le moment, il savait qu'il avait un rendez vous avec Heola très bientôt, mais cela n'était pas si simple. Beaucoup de monde semblait chercher des partenaires dans son palais et il avait du faire un petit effort déjà rien que pour trouver un groupe suffisamment costaud pour tenir compagnie au démones, maintenant, il pouvait enfin rejoindre son rendez vous.

Oh bien sur, la surprise avait été de taille, après tout, il n'avait pas su qu'elle avait prit quelque chose rien que pour lui. La première forme qu'elle avait prit était une femme de glace, certes cela pouvait sembler assez froid de la prendre comme cela, mais elle semblait tellement magnifique que Aaron n'avait pas pu se retenir. C'est ainsi qu'ils avaient commencer à baiser sous cette forme, la fraicheur qu'elle faisait preuve sembler aider à rendre les choses beaucoup plus intense. Bien entendu, cela dura un très long moment, Luxure avait eut envie d'essayer ce corps encore et encore, il ne semblait pas en avoir assez. Toutefois, il avait bien fallu un petit moment pour que Gourmandise puisse manger quelque chose, il profita alors de ce moment pour regarder le livre qu'elle lui avait donner.

Ce livre était bien entendu une merveille, et bien qu'Aaron avait beaucoup de fantasme à voir autant de forme devant ces yeux, il savait pertinemment qu'elle pouvait toute les prendre, alors cela était parfait. Son prochain choix avait été assez simple par ailleurs, Une sorte de chienne de l'enfer, à la peau cendré et au regard brulant. il y avait quelque chose qui lui donnait envie de la voir sous cette forme, peut être juste un intérêt pour savoir si elle allait avoir un comportement légèrement différent selon la forme, ou bien juste la différence de température. Toujours était il qu'il la taquinait déjà en se branlant légèrement tout en lui indiquant ce qu'ila vait choisit pour la suite, un simple clin d’œil sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

wish will come true Empty
MessageSujet: Re: wish will come true   wish will come true EmptyLun 2 Mai - 22:48

Gourmandise avait enfin Luxure pour elle et elle savait qu'elle avait toute les cartes en main pour pouvoir le conserver. Ce cadeau n'en était qu'un des aperçut. Aaron avait choisit l'une des forces et il avait profiter de celle-ci tant que possible, en tout cas, jusqu'à ce qu'Heola ne puisse plus tenir plus longtemps sans manger un morceau. La Luxure avait alors relâcher son amante qui en profita pour aller piocher dans les plats qu'elle avait préparé avant que son amant ne vienne. En attendant, il avait parcourru l'ouvrage qu'elle lui avait offert alors qu'elle se gouinffrait purement et simplement. Il se passa ainsi quelques minutes, puis, l'homme lui annonça qu'il avait choisit pour la suite et, se suçant les doigts, elle avait alors tourner la tête vers lui, ne loupant pas son clin d'oeil… Pas plus que le fait qu'il se branlait, apparemment impatient de reprendre.

Attrapant un beignet, elle était revenue près de lui, croquant dans les patisseries avec appétit. Elle jetta alors un œil à la créature qu'il avait choisit, puis, elle avait simplement terminé son beignet alors que son apparence se modifiait pour adopter celle voulu par la Luxure. Elle se lécha encore une fois les doigts, ce qui rendait assez étrange avec cette apparence qu'elle avait maintenant. Ses oreilles se couchèrent légèrement sur son crâne alors qu'elle tournait maintenant les yeux vers lui, comme pour savoir si elle lui plaisait ainsi aussi. Sa queue remuait doucement dans son dos alors qu'elle le fixait toujours aussi nue. Sans un mot de plus, la jeune femme était tout simplement monter sur son amant, grondant légèrement sans même qu'elle ne s'en rende compte.

Ses oreilles se redressèrent sur son crâne alors qu'elle avançait un peu plus contre lui, se retrouvant bien vite à le chevaucher alors qu'elle le fixait d'un regard brûlant. Elle s'empala elle-même sur le membre de son amant. Son regard restait alors fixer dans celui de l'homme alors que sa queue ondulait toujours dans son dos. La Gourmandise plaqua son amant sur la couche, posant ses « mains » griffues sur ses épaules. Elle avait alors commencé à se mouvoir sur lui, ses lèvres venant capturer celles de son amant en un baiser plein de passion et de fougue, plein de désir. Heola grondait toujours légèrement alors qu'elle se mouvait avec des gestes profonds et assez intenses. Se poitrine se dressait fièrement rebondissant devant les yeux du Grand Démon de la Luxure. Bien sur, elle n'empêchait pas ce dernier d'agir et elle n'était pas non plus vraiment différente, cependant, elle semblait plus réactive que normalement. Elle avait alors rejetter la tête en arrière.

Il faudrait qu'elle pense à lui dire de laisser l'ouvrage ici, elle voulait qu'il garde les fantasmes que cela éveillerait en lui pour elle et uniquement pour elle… après tout, elle était la mieux placé pour pouvoir y répondre complètement, n'est-ce pas ? Plus elle passait de temps avec Luxure, plus la démone se découvrait une nouvelle gourmandise, celle de sentir toujours plus le corps de la Luxure contre le sien. Après tout c'était bien de la gourmandise ça aussi, d'une certaine façon en tout cas. Heola se redressa alors, continuant encore et toujours à se mouvoir sur le membre de son amant, oubliant complètement ce qu'ils étaient pour le coup, ce n'était pas le primordial. Sa fourrure frottait contre la peau de son confrère sans qu'elle ne pense plus à rien d'autre qu'à leur plaisir mutuels… bien que pour le moment elle pense plus au sien…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

wish will come true Empty
MessageSujet: Re: wish will come true   wish will come true EmptyMer 7 Sep - 15:38

Vraiment, Aaron avait il besoin d'autre chose qu'Heola dans sa vie, d'une femme capable de changer sa forme au désir de son partenaire et lui donnant un plaisir toujours plus varié et plaisant. Il ne semblait pas vraiment le penser et c'était pour cela qu'il était avec elle, attendant impatiemment qu'elle ne ce transforme pour que son excitation ne grimpe en flèche, encore et encore. Clairement, Luxure avait fait un bon choix en prenant cette forme et il semblait lui montrer en ce léchant les lèvres, au moins, elle était assez sexy et lui donnait clairement envie pour la suite des choses, maintenant, ils allaient surement en venir au sexe pur et simple, enfin, rien n'était simple avec eux.

Il ne fallu donc pas beaucoup de temps avant que son amante ne grimpe sur lui pour s'empaler sur sa grosse verge bien tendu et prête pour son plaisir le plus total. D'ailleurs, cette dernière fut assez active alors qu'elle le plaqua contre le lit pour commencer clairement à se mouvoir à une bonne vitesse sur son pieu de chair. Alors que les baisers continuaient de temps en temps, Aaron était clairement en train d'admirer le corps de sa belle façonné par ces désirs, il suffisait après tout de voir cette poitrine si belle et si tentante bouger au rythme de coups de rein du démon. D'ailleurs, il agrippa un sein pour venir mordillé le téton avec envie, montrant le plaisir qu'il ressentait entre les gémissement et les réponse à ces baisers.

Vraiment, avaient ils besoin de penser à autre chose, non, Aaron lui était clairement en train de gémir et de caresser le corps de sa belle tout en accentuant de temps à autre la relation. Enfin, bien entendu, il avait comprit certaine chose quand à sa partenaire, après tout, quand il avait chercher à essayer une certaine réaction, il avait reçu une réponse assez gémissante. Ce fut donc dans cette optique qu'il fit apparaitre sa queue dans son dos et, sans vraiment lui laisser le temps de comprendre, commença à fouetter doucement les fesses de sa partenaire.

Oui, Heola semblait aimer la douleur et il n'allait pas se gêner pour lui donner toujours plus de ce que sa charmante amante cherchait en rebondissant sur sa verge. D'ailleurs, il venait de la faire grossir un peu, histoire qu'elle racle d'avantage son intimité, voir même qu'elle ressente une petite pointe de douleur, mais elle était surement habituer à cela. En plus, si jamais tout allait trop loin, Heola pouvait changer un minimum sa forme pour trouver le juste milieux qui lui donnerait cet extase qu'elle cherchait toujours autant. Luxure continuait donc de lui donner ce plaisir sans fin, fouettant toujours autant ces fesses alors qu'il s'amusait à lui caresser les hanches ou alors à lui pincer les tétons, cherchant ces cris d'extase de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

wish will come true Empty
MessageSujet: Re: wish will come true   wish will come true EmptyJeu 8 Sep - 23:38

Heola avait vu son rêve prendre vie maintenant et si cela voulait dire qu'elle devait servir à Luxure pour que ce dernier vive ses fantasmes, cela ne la dérangeait pas plus que ça, du moment qu'elle soit la seule à avoir de l'importance à ses yeux. Quoi qu'il en soit les lubies d'Aaron avaient fait d'elle une créature de glace et maintenant celle d'une chienne… Il n'y avait bien que pour lui qu'elle accepterait de prendre cette forme. Elle n'avait pas perdu de temps pour s'empaler sur lui et commencer à se mouvoir, sa queue battant lentement l'air dans son dos. C'était particulier comme sensations. Alors qu'elle ne cessait de se mouvoir sur lui il agrippa l'un de ses seins et elle frissonna. Le Grand Démon mordilla légèrement le téton de Gourmandise qui gémit, peut-être un peu trop réceptive entre ses doigts experts. Quoi qu'elle fasse, elle ne pouvait s'empêcher de gémir son regard se consumant de désir chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui. La Grande Démone aurait été prête à se consumer pour lui.

Gourmandise avait gagné, elle avait gagné le meilleur des amants en faisant goûter à Luxure la meilleure friandise qui soit : elle-même. Elle sentait les caresses de son amants sur son corps, s'adaptant purement et simplement au rythme que lui imposait le démon. Puis clac. La queue du Grand Démon claqua sur le postérieur de sa comparses qui gémit un peu plus fort. Heureusement que leur abri était fait de telle sorte que personne ne puisse les déranger, aussi fort que puisse crier Gourmandise sous les assauts de Luxure. Elle s'accrocha un peu plus à son amant, plongeant ses griffes dans les épaules de son amants alors qu'elle devenait de plus en plus sauvage sur ses assauts sur la verge de la Luxure qui fit grossir son membre. Elle avait alors commencé à crier, s'adaptant juste ce qu'il fallait pour que son plaisir soit aussi total que celui qu'elle lui offrait. Elle lui offrit également une symphonie de cri et de gémissement. La peau de ses fesses rougissant sous les coups de queues, mais ce n'était pas important pour le plaisir qu'il lui donnait.

Elle laissa échapper un souffle rauque, succombant encore ses caresses, ses pincements, sa queue. Heola criait son plaisir, elle ne pouvait plus rien faire d'autre que de succomber au plaisir de ses assauts. Elle se sentait tellement forte et tellement fragile à la fois. En un gémissement son apparence commença légèrement à se fissurer laissait apparaître son regard bicolore. Elle vint alors s'emparer encore une fois de ses lèvres, n'hésitant pas à mordre les siennes légèrement. Si il n'y avait qu'elle, elle épuiserait le Grand Démon, mais il y avait cette faim qui revenait encore et toujours la tenailler..

En attendant, elle semblait particulièrement prête à mordre sous cette forme. Pour preuven quand elle fini par relâcher sa lèvre, elle vint mordillé son oreille, puis son cou, elle avait laisser échapper un petit grognement. C'était étrange, un peu comme si elle n'arrivait plus vraiment à se contrôler. Heola revint bien vite s'emparer de ses lèvres en un baiser plein de fougue qui étouffa en partie cri et gémissement. Elle avait jouit contre lui fermant les yeux alors qu'elle avait pressé son corps contre celui de son amant. Elle aurait voulu crier au monde son plaisir, mais elle ne pouvait que le garder ici, dans l'ombre de leur cachette. C'était frustrant, mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix, car leurs 'frères' n'auraient jamais autorisé qu'ils partagent ce genre de moment et surtout de sentiments, ils auraient probablement pris ça pour une traîtrise, un accord… une prise de pouvoir… Mais l'un comme l'autre, ils se foutaient bien de gouverné Rekume plus que ça… C'était surtout la curiosité qui avait vraiment guidé leurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

wish will come true Empty
MessageSujet: Re: wish will come true   wish will come true EmptyJeu 17 Nov - 11:24

Luxure se rendait à moitié compte que sa partenaire devenait un peu animal avec cette forme, toutefois, ce genre de chose ajoutait du charme à leur relation, alors il ne voyait pas pourquoi il allait lui demander de ne pas continuer. Faire l'amour avec Gourmandise avait néanmoins une gros défaut et ce dernier était la faim de cette dernière, car même si il pouvait lui faire l'amour le plus sauvagement possible et assouvir tout ce qu'elle pouvait toujours rêver, sa faim était une chose qu'il ne pouvait pas combler, il n'était pas compétent en cuisine du tout. Oh bien entendu cette dernière avait prévu beaucoup de chose dans leur cachette, de quoi sûrement se rassasier un peu, toutefois, Aaron était du genre à lui donner toujours plus de plaisir et si cela consommait d'avantage de calorie pour elle, il allait clairement être dans l'ordre des prochain jours de trouver quelque chose de plus consistant.

Dans tout les cas, le démon pouvait voir que sa partenaire avait assez de mal à résister à tout le plaisir qu'il pouvait lui donner, après tout, quand il voyait son apparence se fissurer un peu ainsi que son regard changer, il ne pouvait s’empêcher de sourire et de continuer de lui mettre la fessée tout en accélérant encore la cadence. Il était clair qu'elle allait avoir besoin de manger une fois qu'ils auraient jouit et même si cela n'était pas si dérangeant, il pensait que la prochaine fois qu'ils auraient une rendez vous ici, il l’emmenait dans un restaurant assez épais pour lui donner le plus de calories possible pour la suite, après tout, ce dernier avait tellement d'idée en tête qu'il avait bien l'intention de la faire succomber de plus en plus dans une séance de sexe de plus en plus particulière, mais rien n'était trop beau pour du sexe aussi intense.

La jouissance arriva bien entendu assez rapidement et une fois qu'il la sentit se collé contre lui, il fit en sorte que sa verge soit au plus profond de son être avant d'essayer d'attraper quelque chose à manger pour sa compagne. Il était toujours très prévenant pour elle et ce n'était pas parce qu'il venait de lui mettre une fessée monumentale qu'il n'était pas capable de lui donner des caresses d'une douceur inouïe, d'ailleurs, ce fut exactement ce qu'il était en train de lui faire alors qu'il la regarder manger avec le sourire. Au passage, il avait reprit le livre pour regarder quelque images un moment, peut être pour décider de la prochaine forme de sa partenaire ou alors pourquoi ne pas faire une chimère avec plusieurs morceau, non, cela était peut être un peu trop tôt pour cela, il y avait tellement de possibilité pour le moment, d'ailleurs, peut être qu'elle avait une envie aussi non ?


« Dit moi Heola, aurait tu une forme qui te donnerait envie plus que d'autre ?, je veux dire, qu'importe ce que tu va choisir, attend toi à ce je me donne à fond. »

Ce n'était pas qu'il était feignant qu'il lui demandait cela, juste qu'il avait l'intention de faire un petit jeu alors qu'elle continuait certainement de manger tout en regardant. En effet, alors qu'elle était toujours empaler sur sa verge, ce dernier remuait assez lentement pour toujours lui faire par de sa présence, cherchant toujours autant l'exciter mais aussi à voir si elle allait pouvoir choisir quelque chose qui lui plaisait ou simplement prendre une forme rapidement pour profiter de ce qu'elle avait entre les jambes en ce moment même. Dans tout les cas, la queue d'Aaron bougeait lentement dans son dos, elle était visible du point de vue d'Heola pour l'instant et il pouvait bien avoir d'autre idée pour l'utiliser plus tard, ce qu'il faisait en ce moment était assez amusant et excitant et il avait hâte de voir comment elle allait réagir avant qu'il ne recommence à la sauter comme la divine créature qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

wish will come true Empty
MessageSujet: Re: wish will come true   wish will come true EmptyDim 27 Nov - 22:58

Et voilà, un nouvel orgasme et cette fois, elle avait vraiment besoin de se substanter, même si elle ne se ferait pas prier pour encore une fois se faire prendre par le Grand Démon de la Luxure. Heola se cambra contre son amant alors que ce dernier la nourrissait, c'était juste tellement bon de pouvoir manger tout en le sentant toujours en elle. Aaron était prévenant avec elle, la rendant probablement encore un peu plus accros qu'elle n'avait pu l'être avant d'enfin pouvoir partager sa couche et qu'ils ne finissent dans cette situation. Du coin de l'oeil, elle vit le démon qui s'était remit à consulter le livre qu'elle lui avait offert. Un peu amusée, elle se demanda ce qu'il allait vouloir ensuite. Quand elle était ici, la Gourmandise perdait un peu la notion du temps. Elle continua donc encore et toujours de manger, oui, elle se goinfrait, mais bon, elle était la Gourmandise alors comment pourrait il en être différent ? Quoi quoi en soit Luxure lui avait maintenant demandé si il y avait là-dedans une forme qui lui faisait envie.

« Montre voir… »

Lui souffla-t-elle d'une voix presque ronronnante. Heola resta en partie pelotonner contre son amant en regardant le livre qu'elle lui avait offert. Ses goûts… Elle n'avait pas vraiment de goût envers les femmes, peu importe leurs races. Ce fut donc, bien sur, sur ce qu'elle connaissait des goûts de son amant qu'elle choisit. Un petit sourire s'était donc finalement poser sur ses lèvres alors que son apparence devint un peu plus flou, puis, elle devint une jeune femme à l'apparence presque humaine. Elle avait maintenant une peau couleur caramel douce et légèrement brillante, ainsi qu'une longue chevelure argentée aussi douce que de la soie. Elle semblait avoir des nageoires à la place des oreilles. Une espèce de voile vaporeux entourait maintenant on corps, laissant dénudé les parties intimes de son corps. Elle regarda Aaron et rougie légèrement en regardant la Luxure. Elle repoussa une des mèches blanche qui vint un moment masquer son visage et elle lui demanda simplement :

« Alors ? Je te plais comme ça Luxure ? »

Heola vit un instant la queue du démon remué dans son dos et elle laissa un sourire venir se poser sur ses lèvres. Elle commença alors à se mouvoir et cela donnait une drôle d'impression puisque cela lui donnait une certaine grâce. Gourmandise tourna légèrement les yeux vers son amant attendant qu'il se mette vraiment à cette nouvelle dose de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

wish will come true Empty
MessageSujet: Re: wish will come true   wish will come true EmptySam 29 Juil - 2:13

Vraiment, ce moment était un paradis pour Aaron, toujours unis à Heola alors que cette dernière continuait de manger. Il n'y avait rien de si étrange à cette situation, il était la Luxure, profitant clairement du moment, elle était Gourmandise, à devoir manger assez souvent sous peine d'avoir quelque problème de morsure trop profonde. Pour le reste, il n'y avait pas vraiment d'autre soucis, pas la moindre personne à l'horizon pour les déranger ni même les reporter, un coin bien douillet pour la chaleur de leur corps semblaient continuer de montrer leur état d'esprit.

Une fois la panse de sa compagne démoniaque bien remplie, cette dernière avait chercher une forme qui aurait pu être intéressante pour la suite. Qu'importe ce qu'elle allait choisir de son côté, il savait qu'elle prendrait ces gouts en compte et il allait certainement adorer cela. Il eut assez bien raison alors qu'elle commença à ce changer, prenant une couleur caramel, assez rare pour être noté. Pour le reste, le démon ne pouvait que s’émerveiller face à ce changement, dénotant également une petite modification au niveau de l'entrejambe, rien de bien exceptionnel, elle aimait serrer les choses pour lui donner plus de sensation.

Il fallait s'en douter, cette dernière lui demanda son avis, bien qu'elle avait déjà commencer à ce mouvoir. Aaron ne perdit pas vraiment de temps pour le coup pour lui empoigner les hanches et commencer à accélérer les vas et viens en vue de recommencer à faire chauffer la pièce. Il pouvait légèrement ce demander si cela n'allait pas trop la déranger, à voir ce qu'elle avait à la place des oreilles, toutefois, il était certain qu'elle avait prévu le coup et amplifia juste ce qu'il faisait en lui répondant.


"Voyons, cela va être difficile de ne pas te dévorer toute crue cette fois, ce qui serait un comble vu nos pêchés."

Il eut alors un petit rire, venant lui caresser la poitrine avec envie tout en continuant à suivre ces gracieux vas et viens. Pour le coup, cela ressemblait d'avantage à une danse à la place d'une partie de jambe en l'air, la seule différence était que le pivot central était entre ces jambes. Aaron laissait entièrement la rythme à sa partenaire, se contentant de la vitesse et de lui caresser le corps. Il aimait découvrir la texture des corps des formes qu'elle prenait, chacune avait quelque chose de différent à chaque fois et lui offrait quelque chose d'assez unique.

La chaleur continuait de grimper en flèche et la sueur perlait sur le corps musclé du démon alors qu'il recommençait à utiliser sa queue pour caresser encore une fois le corps de sa démone de compagne. Gourmandise faisait bien les choses, elle donnait vraiment envie à Luxure de la dévorer, ce qu'il semblait faire en lui mordillant le cou et les tétons. Enfin, il ne savait pas si ce qu'elle venait de prendre aurait d'autre fonctionnalité intéressante, mais au cas ou, il serait certaine de changer légèrement sa forme pour lui donner un peu plus de ... piment et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

wish will come true Empty
MessageSujet: Re: wish will come true   wish will come true EmptySam 29 Juil - 15:08

Heola avait donc essayer de prendre une nouvelle forme, elle faisait toujours ça pour lui après tout. En lui faisant ce cadeau, elle avait parfaitement su ce qui l'attendait. La Gourmandise s'amusait de voir la Luxure aussi... gourmand quand à essayer de nouvelles choses encore et encore... Et elle se découvrait un goût de plus en plus prononcé pour le sexe à force de passer du temps avec lui. Enfin, il était son obsession depuis des siècles alors ce n'était pas vraiment surprenant... Quoi qu'il en soit, elle laissa tout le loisir au démon de découvrir son nouveau corps. Elle n'avait pas vraiment perdu de temps avant de se mettre à nouveau à se mouvoir sur le sexe de son amant. Il avait alors refermé ses mains sur ses hanches, commençant maintenant à guider ses mouvement, la faisant légèrement rougir. L'atmosphère était sèche pour elle et elle avait l'impression d'étouffé... Elle avait alors recouvert son corps d'une légère couche de glace qu'elle renouvellerait assez souvent.

L'homme lui demanda alors que ce serait difficile de ne pas la dévorer toute cru cette fois. Il parla d'un comble et elle avait alors simplement ris, sans pouvoir s'en empêcher. Les oreilles... ou branchies ? De la Grande Démone frissonnèrent légèrement alors qu'elle riait, amusée par tout ça. Aaron vint alors lui caresser la poitrine et elle frissonna doucement, gémissant en restant à peu près contre lui. Cependant, les mouvement de la démone se faisaient beaucoup plus souple et gracieux. C'était presque une danse et Heola se demanda si elle pourrait rendre son corps habituels aussi souple et gracieux... Qui sait ? Elle pourrait bien prendre tout ce que son amant aimait de ces différentes formes pour s'en faire une apparence, comme elle avait forger son corps "naturel" au fil des siècles pour lui plaire pour le conquérir... pour surpasser les misérables succubes qu'il côtoyait la plupart du temps et qui ne lui arrivaient pas à la cheville.

Elle sentait ses mains sur sa poitrine et elle frémit, comme chaque fois qu'il la touchait, c'était comme si c'était la première fois et elle aimait ça... Elle ferait donc tout son possible pour que plus jamais il ne se lasse d'elle, même si elle devait envoyé ses cuisiniers de l'autre coté du portail contre l'avis de Colère... Même si elle devait soudoyer certains de ses hommes de mains... Après tout, ils n'étaient pas incorruptibles, loin de là... Même si c'était un peu compliqué.

En attendant, Luxure semblait vouloir découvrir intégralement son corps, il goûtait chaque parcelle de peau qui pouvait s'offrir à lui et elle ne l'en empêchait pas... En fait, c'était même plutôt le contraire. Quand il vint à mordillé l'un de ses tétons, elle gémit et un espèce de lait sucré s'en était échapper. Son souffle se faisait plus court et elle du augmenter certaine couches de glace sur son corps pour qu'elle ne tombe pas malade... ou ne suffoque pas... Elle n'en savait rien, c'était un peu compliqué. Et elle ne voulait pas penser à tout ça, elle voulait juste profiter de ce moment avec son amant... Après tout qui pouvait savoir quand serait le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

wish will come true Empty
MessageSujet: Re: wish will come true   wish will come true EmptyMer 6 Sep - 4:21

Il était impossible pour Aaron de ne pas profiter du corps de Gourmandise pour explorer chaque parcelle de sa peau. Elle faisait après tout ces changements pour lui, alors autant en profiter. Cette forme était assez intéressante et bien qu'elle semblait avoir plus chaud sous cette dernière, lui ne faisait rien pour refroidit l'atmosphère, au contraire. Les mouvements se faisaient de plus en plus rapide alors qu'il buvait le lait sucré qui sortait de l'imposante poitrine d'Heola sans aucune envie de s'arrêter. Tout allait de plus en plus vite et il ne semblait jamais s'arrêter, sa partenaire était capable de tenir le rythme qu'il utilisait, elle était une grande démone après tout, comme lui.

Les couches de glace que faisaient la transformée ne semblait pas le déranger, il savait pourquoi elle le faisait après tout et c'était pour cette raison qu'il évitait d'utiliser certain de ces talents. En attendant, les bruits de leur séance devenait de plus en plus obscène à mesure que le temps passait, Aaron ne se faisant clairement pas prier pour le faire remarquer à sa partenaire, un sourire carnassier sur son visage. Un autre mordillement de téton, peut être un peu plus fortement cette fois ci, cela pouvait peut être laisser une marque, bien que quand elle allait changer de forme, rien ne resterait, cela pouvait être presque dommage...

Finalement, il ne fallu pas plus d'une quinzaine de minute avant que le duo ne jouissent à l'unisson, Aaron ne se faisant pas prier pour encore une fois lui donner une sacré dose de son sperme. Comme pour la fois précédente, le duo ne se séparèrent pas la moindre seconde, Aaron approchant les plats pour Heola pendant qu'il regardait ce qu'elle pourrait bien prendre comme forme. Un peu taquin, ce dernier semblait comme à son habitude lui mettre quelque petit coup de bassin pour la déranger, bien qu'il était toujours en pleine lecture, n'arrivant pas vraiment à ce décider et il lui proposa un choix.

"Hmmm, je pense qu'on à encore le temps pour s'amuser encore un peu, mais j'hésite pour le choix, tu en pense quoi toi?"

Pour le coup, Aaron semblait hésiter entre trois formes, peut être aurait il voulu essayer les trois, néanmoins, ils n'avaient pas vraiment le temps maintenant. La première semblait être quelque chose se rapprochant d'un singe, assez agile dans sa forme. La seconde étaient certes plus petite en taille, toutefois, la taille de la poitrine était un clair indicateur de l'envie du démon de la Luxure à son sujet. Quand à la dernière, elle ressemblait à un ange au teint halé, assez amusant de demander leur contraire, mais du moment qu'il semblait intéresser n'est ce pas? En toute honnêteté, quelque chose d'autre semblait intéresser Luxure, si bien qu'alors qu'il avait laisser Heola trancher entre les trois, il se colla un peu plus à elle, toujours en train de la titiller, pour lui murmurer un petit quelque chose.

"A moins ... que tu ai envie de passer à un cran au dessus, tu sais, utiliser nos vrai forme pourrait être vraiment ... puissant."

Cela était quand même légèrement plus risqué à vrai dire, après tout, avec leur aura et surtout avec leur forme réel, il allaient être plus simple de pouvoir les repérer. Néanmoins, Aaron en avait envie, il voulait sauter la Gourmandise sous sa vrai forme alors qu'il allait aussi être avec la sienne. La raison à cela?, simplement qu'elle était aussi divine sous cette forme. Maintenant, il pouvait comprendre son refus si jamais elle le mentionnait, on ne pouvait pas tout avoir, surtout dans leur condition, mais peut être qu'un jour..., c'était ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

wish will come true Empty
MessageSujet: Re: wish will come true   wish will come true EmptyMer 6 Sep - 10:13

Heola faisait tout pour faire plaisir à son amant. En tout cas, il semblait se régaler de cette apparence et elle la lui offrait avec joie, tout comme elle lui offrait le lait qu'elle sécrétait naturellement. Contrairement à toute autre créature, elle n'avait pas besoin de contrepartie sur celle-là. Quoi qu'il en soit, elle faisait au mieux pour suivre les mouvements de son amant, pas que cela était vraiment difficile, mais, même pour elle, la fatigue commençait à se faire présente. En attendant, elle gémissait sous les coups de bassin de son amant. Et en attendant, il têtait... et il mordillait ses tétons, la faisant frissonner tout contre lui. Elle lâcha même un petit glapissement quand il la mordit plus vivement et gémis presque aussitôt après. C'était tellement bon ! Elle se raccrocha cependant à lui, alors qu'ils continuaient de monter encore et toujours jusqu'à ce que le duo de Grand Démon n'atteigne la jouissance à l'unisson, unis comme jamais.

Il ne la laissa pas vraiment au repos, même si il continuait à jeter un oeil à cette encyclopédie. La Gourmandise quand à elle pris simplement le temps de se repaître, se préparant à une nouvelle session. Après tout, Luxure n'était jamais repu à ce niveau-là. Il lui montra alors le livre et elle y jeta un oeil, mangeant tranquillement. Ca ne l'étonnait pas particulière qu'il ait cette hésitation... Enfin, il lui demandait son avis et elle hocha doucement la tête avant de récupérer l'ouvrage pour jeter un oeil aux trois créatures qui intéressait son amant. Oui, c'était assez intéressant et elle comprenait vraiment que cela puisse lui plaire. Heola était encore en train de peser le pour et le contre de tout ça en mangeant, il se colla tout contre elle et elle frissonna avant de relever les yeux vers lui. Enfin... se redresser autant que possible en tout cas. La jeune femme se mordilla la lèvre, frissonnant doucement tout contre lui. Elle se sentait vraiment bien. Aaron lui demanda si elle n'avait pas plutôt envie de passer plutôt à un cran supérieur comparer à ces formes. Il lui proposa maintenant d'utiliser leur vraies formes pour quelque chose de plus puissant. Gourmandise souriait simplement avant de venir se coller tout contre lui avant de reprendre la parole :


"Achevons les choses en beauté dans ce cas là... Je saurais au moins par quoi commencé la prochaine fois."

Car oui, comme toujours, il y aurait une prochaine fois... Après tout, elle pouvait lui offrir ce que toutes les autres lui offraient et peut-être même encore plus que ça. Heola le regard alors et pencha légèrement la tête sur le coté en le regardant. La Gourmandise le regarda et lui sourit. On parlait là d'une forme démoniaque, pas de sa véritable apparence, alors, elle glissa simplement ses doigts sur la joue de son amant avant de lui dire simplement :

"Feu ou glace ?"

Elle le laissait choisir de la dominance qu'elle allait adopter. Quand il lui répondrait, elle accepterait soit le Feu, sa peau et sa chevelure rosissant, ses cornes reparaissant et s'allongeant. Des plaques de roches brûlantes apparaissant au niveau de sa poitrine, de ses poignets et de ses hanches. Ses yeux prendraient alors une couleur écarlate. Soit la Glace. Sa peau et sa chevelure prendraient alors une couleur bleuté, ses cornes reparaissant également et s'allongeant de la même manière. Des plaques de glace extrêmement durcit apparaissant au niveau de sa poitrine, de ses poignets et de ses hanches. Ses yeux prendraient alors une belle couleur bleuté. Bien sur, dans une forme comme une autre, sa queue des plus fine s'échapperait de son dos, moins épaisse que celle de son amant. Heola frissonna doucement tout contre lui. Et maintenant qu'elle était vraiment elle, que comptait il lui faire ? Elle frémit contre lui, avalant encore quelques bouchées des plats qu'elle avait à porter de main. Encore un peu de temps à passer avec son amant, puis, il leur faudrait tout les deux rentrer à leur palais respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

wish will come true Empty
MessageSujet: Re: wish will come true   wish will come true EmptyLun 1 Avr - 18:33

Aaron se faisait vraiment plaisir avec Heola, buvant le lait qu'elle lui offrait avec joie alors que le rythme semblait toujours aussi puissant, toujours aussi rapide. Il n'y avait pas à dire, il était impossible de comparer une autre femme à la démone de la gourmandise, surtout avec sa capacité à changer de forme. Ce dernier ne semblait pas connaître la fatigue, surtout pour ce qui était de faire l'amour, néanmoins, il faisait quand même attention à l'état de sa partenaire et cela même si elle était une puissante démone comme ce dernier.

Toujours était il qu'une fois une autre partie de sexe intense terminer une jouissance commune au paroxysme du plaisir, le duo semblait simplement se reposer à leur manière, Aaron regardant toujours le livre alors qu'Heola se rechargeait. Elle même n'avait pas réussit en tout cas à trouver une terrain d'entente entre les deux formes qu'il avait trouver, pourtant, elle aurait certainement pu faire une combinaison des deux, imaginative comme elle était. Mais cela n'était plus vraiment important, le démon de la luxure ayant déjà proposer quelque chose de beaucoup plus intéressant, à savoir qu'ils utilisent leur forme véritable pour leur dernière baise de la journée.


Heola avait bien entendu accepter non sans lui proposer un choix entre sa forme de feu et sa forme de glace, offrant alors encore une fois un choix qu'Aaron allait devoir hésiter. Néanmoins, il ne mit pas autant de temps que cela pour lui fournir une réponse et à cause d'une raison assez simple, il n'avait pas envie de mettre le feu à leur nouveau petit coin d'amour. Certes, ils avaient toujours la possibilité de mettre une protection autour de leur lit, toutefois, il y avait quand même certain risque avec des protection rapide, alors autant attendre la prochaine fois pour mettre une protection maximal pour leur mobilier et ainsi profiter d'une étreinte des plus flamboyante.

"Je pense qu'il vaut mieux la glace pour le moment afin d'éviter quelque problème."

Il la regarda alors changer de forme avec le sourire, ce dernier se transformant sous son apparence démoniaque. Comme il fallait s'en douter, sa forme de démon était plus grande que ce qu'il était à la base, sa masse musculaire étant bien plus présente alors que son corps avait prit une teinte rouge grenat. Il fallait s'en douter, sa verge avait elle aussi grossit pour devenir quelque chose qui pouvait être qualifié d'attrayant ou alors d'effrayant selon la personne. Et bien évidemment, il ne fallait pas oublier la queue de ce dernier, celle qui se  trouvait dans son dos cette fois ci, cette dernière allant déjà caresser le dos d'Heola alors qu'il la faisait se rapprocher doucement.

"Je vois que tu est toujours aussi sublime sous cette forme."

Oui, il adorait Heola et cela même sous son apparence démoniaque, mais comment ne pas l'être, son corps était à mesure de son pécher, gourmand et prêt à être croquer. Faisant alors en sorte qu'elle se mette sur ses genoux dans un premier temps, Aaron commença déjà à s'amuser avec le corps de la belle Heola, parcourant son corps froid de ses mains presque brûlante d'envie, adorant cette sensation de fraîcheur qui se dégageait d'elle, il avait vraiment fait un bon choix. Ne perdant pas vraiment de temps pour l'occasion, le démon de la luxure alla jouer un peu avec la poitrine de sa compagne, ayant fait en sorte de coller son entrejambe avec le sien. Non, il n'y avait pas de pénétration pour le moment, Gourmandise pouvait simplement profiter des caresses de Luxure pendant qu'elle sentait son imposante verge contre ses parties intime ainsi que son ventre.

"Voyons voir si je me refroidi le premier, ou alors que tu fonde pour moi."

Et il ne se faisait pas prier pour caresser le corps d'Heola en s'attardant bien évidemment sur sa poitrine ainsi que ses fesses, venant bien entendu l'embrasser avec passion en allant chercher sa langue avec la sienne, devenu plus longue. Quand à sa queue dorsale, elle allait simplement s'enrouler autour de celle de sa partenaire, la caressant d'une certaine manière, visant à la chauffer d'avantage. Oui, il allait faire en sorte de la faire craquer de nouveau et bien qu'il avait un avantage grâce à ce qu'il était, Heola n'était pas sans pareil pour lui faire tourner la tête, son corps était après tout comme un tableau vide, pouvant être changer pour faire chavirer l'âme du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

wish will come true Empty
MessageSujet: Re: wish will come true   wish will come true EmptyMer 3 Avr - 0:57

Heola s’amusait à répondre aux moindres désir d’Aaron, à prendre la forme qu’il pourrait désiré le plus au monde. La Grande Démone de la Gourmandise avait pris sa véritable apparence cette fois, puisque c’était ce qu’il lui demandait. Elle lui avait laissé le choix de la dominance élémentaire qu’elle adopterait et il avait alors choisit la Glace en disant que ce serait mieux pour le moment afin d’éviter des problèmes. Alors que sa peau bleuissait et qu’elle laissait voir ce qu’elle était vraiment, elle hocha simplement la tête, le plus sereinement du monde. Elle était consciente que ce petit… rendez-vous allait bientôt prendre fin… et elle avait déjà hâte d’être au suivant pour pouvoir à nouveau avoir Luxure pour elle et elle seule.

Elle le vit alors changer de forme sous ses yeux et elle laissa alors un petit sourire se poser sur ses lèvres. La démone laissa alors simplement sa main courir sur la peau rougeoyante de l’homme, ses ongles l’éraflait légèrement, sans pour autant véritablement le blesser. Elle s’amusait à suivre la ligne de ses muscles démoniaques, sa queue ondulait légèrement dans son dos. Elle sentait maintenant celle de l’homme dans son dos et elle frissonna doucement, venant simplement se blottir tout contre lui.

Aaron lui avait alors dit qu’elle était toujours aussi sublime sous cette forme et elle avait alors simplement sourit avant de papillonner de ses longs cils un moment, se pressant légèrement contre lui maintenant. On dirait bien qu’elle avait réussit à marquer son amant de son propre pêché, comme lui la marquait du sien. Elle sourit doucement, posant doucement son front contre le torse musculeux du démon. Les mains de Luxure coururent alors sur son corps, le redécouvrant encore et toujours et elle aimait ça. Après tout, Il ne trouverait pas mieux qu’elle, c’était impossible. Aucune autre ne pouvait combler le moindre de ses fantasmes comme elle en était capable et comme elle s’en donnait à coeur joie. Doucement, l’homme l’attira tout contre lui et la fit simplement s’asseoir sur les genoux du Grand Démon. La jeune femme sourit doucement et passa alors simplement ses jambes de chaque coté de son amant. Elle se retrouva ainsi collée tout contre lui, sentant bien rapidement le membre de Luxure tout contre son intimité humide de la volonté de le sentir à nouveau en elle. Bien sur, il se fit une joie de commencer à la peloter et elle se laissa faire, un frisson lui remontant doucement tout le long du dos. Et le voilà maintenant qui la mettait comme au défit de le refroidir avant qu’il ne la fasse fondre et elle avait alors sourit. D’un doigts griffu, elle avait orienté le visage de l’homme vers le sien alors qu’elle esquissait une petite moue :


« Et si je n’ait pas envie de refroidirent tes ardeurs, mais plutôt de te chauffer… Après tout, tu sais que la Glace aussi peu brûler. »

Et la voilà qui se redressa légèrement, se maintenant grâce à ses genoux posés de chaque coté de l’homme. Et, pendant ce temps-là, la femme vint simplement embrasser le Grand Démon de la Luxure avec un certain désir. Sa queue remurait légèrement dans son dos… en tout cas, jusqu’à ce que celle de Luxure ne vienne s’enrouler autour d’elle.

Gourmandise émit un léger ronronnement en regardant son amant. Dans son dos, ses ailes remuèrent doucement. Pour le moment, cela ne la gênait pas, alors, elle n’avait aucune raison de les faire disparaître plus que ça. Bien sûr, elle le ferait si jamais il le fallait, mais pour le moment, ce n’était pas si grave que ça. En attendant, la voilà qui se positionnait de sorte à venir mettre le membre de l’homme au chaud entre ses cuisses sans pour autant le faire pénétrer tout de suite dans son antre. Il jouait toujours avec son corps et elle le laissait faire, s’en amusant avec plaisir alors qu’elle répondait à chaque baiser en jouant avec la langue du grand démon. Elle s’amusait à ajouter aléatoirement du goût à leurs baisers. Ainsi, un baiser avec un goût de menthe, l’autre de chocolat… ou encore de vanille… Elle était la Gourmandise après tout ! Elle s’était alors collée encore un peu plus à lui,

Une sorte de brume s’échappait du corps de la démone, montrant clairement la différence de température et la chaleur ambiante de Rekume. Heola frissonna doucement, se collant un peu plus contre le torse de l’homme, son intimité frottant doucement contre la virilité de Luxure. Elle voulait le faire perdre contenance. Encore une fois, ses ailes remuèrent doucement dans son dos. Gourmandise changea alors de position, restant simplement assise sur ses genoux alors qu’elle enroulait maintenant ses jambes autour de la taille du démon, sans pour autant resserrer sa prise autour de lui.  Encore une petite touche espiègle en plus, elle opta pour le point ou leurs domaines à tout les deux se rejoignait. Elle usa d’un de leur baiser pour faire s’écouler un aphrodisiaque entre leurs lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wish will come true Empty
MessageSujet: Re: wish will come true   wish will come true Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wish will come true
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Avant de jouer :: Rien que pour vous Joueurs :: Les univers parralèles-
Sauter vers: