Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le culte de Maigicat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azmaria
Prêtresse
Hybride Lapine
Eternia
Azmaria


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptyDim 3 Avr - 1:27

Azmaria était passablement de mauvaise humeur, c'était ce jour que devait arrivé la personne que ses supérieurs lui envoyait… Pour la garder à l'oeil, elle n'était pas dupe une seconde. Elle s'était donc doucher, comme tout les matins et avait lissé le poil de ses oreilles et de son pompon. Elle avait alors passé sa robe de prêtresse et avait hésité un instant avant de la boutonner un bouton plus haut que d'habitude. Une fois qu'elle fut prête, elle fixa son voile sur sa chevelure et ses oreilles. Ainsi, elle pouvait ressembler à une humaine comme les autres et beaucoup ici pensait qu'elle l'était. Elle ne cherchait pas à les détromper. La jeune femme alla alors voir si elle n'avait rien oublier dans la cellule qu'elle avait préparer pour l'étranger dans le cloître qu'elle occupait seule our le moment… Sa propre cellule, ainsi que son bureau était peut-être meubler de façon trop faste, mais elle ne s'en souciait pas. Les dons autres que l'argent pouvait exister après tout et le culte ne pouvait pas en faire grand-chose.

La jeune femme soupira et glissa la clef dans l'anneau qu'elle portait à sa ceinture, puis, elle rejoignit le Temple en lui-même et s'occupa de tout comme tous les matins. Comme tout les matins, elle trouva de l'aide pour le travail un peu physique qu'elle n'avait pas envie de faire. Puis, quand un homme vint près d'elle avec une petite qui ne devait pas avoir plus de cinq ans, elle se tourna vers eux en souriant. L'homme désigna son enfant et Azmaria se baissa donc au niveau de la petite, sa jupe dévoilant légèrement un bout de cuisse, 'maladroitement', alors qu'elle parlait à l'enfant :


« Bonjours trésor. Je t'écoute... »
« Madame, ça veux dire quoi Maigicat. »
« Ça veux dire que notre culte s'est formé autour de la pierre de Maigice, tu connais cette pierre ? »
« Papa m'en a déjà parlé, mais j'en ai jamais vu... »
« Tu veux en voir une ? »
« Oh oui ! »


Azmaria sourit doucement, puis entrouvrit innocemment le haut de sa robe en un décolleté plongent d'où elle tira son petit cristal de Maigice. Elle laissa l'enfant émerveillée le tenir au creux de ses petites mains, sentant le regard de son père se poser sur elle. L'enfant avait alors ris en disant que le cristal était chaud. Maria en avait profité pour prendre ses petites mains au creux des siennes, puis, elle la laissa repartir, avertissant simplement le père que la magie habitait son enfant, elle l'invita aussi à faire ce qu'il y avait à faire pour ça. L'homme la remercia et sorti avec son enfant. Quand elle rangea le cristal dans son décolleté, elle vit l'homme faire un don dans l'urne à cet effet, elle sourit doucement et reboutonna son col juste ce qu'il fallait. Azmaria repris maintenant sa routine habituel, ayant un mot pour chacun alors qu'elle préparait déjà son serment. Elle ne surveillait pas vraiment l'arrivée de cet envoyé. Il arriverait quand il arriverait et se présenterait sûrement à elle à ce moment, elle n'allait pas le guetter… Elle allait encore moins se montrer nerveuse, ce ne ferait que lui signaler qu'il pouvait peut-être y avoir un problème quand à son niveau.

En attendant, elle continuait à se comporter 'maladroitement' comme elle en avait l'habitude, s'accordant de temps à autre un moment de faiblesse pour pousser l'affection de ses ouailles et leur potentiel aux dons. Azmaria s'était finalement isolée, lançant le rituel qui précédait chacune de ses oraison, rituel qui ne divergeait pas des autres Temples. Un instant, elle glissa ses doigt sur la surface de sa robe, là où se trouvait sa Maigice. La prêtresse souriait toujours avec douceur alors qu'elle répétait toujours mentalement son sermons du jour. Il serait prononcer dans quelques minutes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Drislan
Prêtre
Humain
Eternia
Drislan


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptyLun 4 Avr - 5:13

Le reveil était assez normal pour Drislan, enfin, il aurait du l'être, quelque chose du genre être tôt lever, tôt dehors et tôt en train d'entrainer les nouveau prêtre, toutefois, cela semblait ne pas être le cas, il c'était réveiller dans un lit qui n'était pas le sien, il regarda un moment autour de lui, il lui fallu quand même un petit moment avant de ce souvenir de la raison pour laquelle il se trouvait la, il fallait dire que ce n'était pas tout les jours qu'il partait faire autre chose pour sa religion.

Alors qu'il se levait, complètement nue, il regarda alors son reflet un moment tout en se souvenant de sa mission, il devait mettre les point sur les i à une jeune prêtresse qui profitait un peu trop de son statut pour prendre dans les dons, cela ne semblait pas trop être compliqué, même si il ne voyait pas pourquoi elle n'avait pas été banni de l'ordre, il se gratta un moment l'arrière de la tête tout en regardant son visage dans le miroir, il était immuniser contre son propre regard, heureusement quand même, toujours était il qu'il prit une douche rapide, se coiffa un moment et s'habilla avant de commencer sa reconnaissance.

Faire en sorte qu'il ne soit pas trop remarqué était facile, après tout, il suffisait d'une cape avec une bonne capuche pour passé inaperçue, il y avait beaucoup de personne comme cela qui semblait venir dans le temple, peut être pour pouvoir mater la prêtresse sans se faire reconnaitre, une chose qu'il ne semblait pas vraiment voir le raisonnement, toujours était il qu'il était venu à une séance assez matinal et avait poser quelque gemmes dans des coins assez peu visible du temple, puis, alors qu'il était partit un peu prendre de quoi manger, il surveillait le tout avec les pierres ainsi poser.

Ce qu'il voyait, n'était pas vraiment correcte, cette jeune prêtresse semblait trop utiliser son corps pour presque forcer les mâles à donner plus de dons, bien que lui même ne comprenait pas trop, et ajouter à cela ces manigances, car il voyait clairement que ce qu'elle faisait n'était qu'un acte, il pouvait comprendre pourquoi il allait avoir un sacré travail, encore une fois, il ne voyait pas pourquoi elle n'avait pas été banni, peut être qu'elle avait usé de ces charmes pour ne pas l'être, Drislan soupira, il y avait de la corruption partout...

Enfin, elle allait surement commencer un des test qui était toujours pareil dans les temples, il allait surement devoir regarder cela de lui même, ne voulant pas fausser le résultat avec ce qu'il avait mis autour du temple, il annula alors sa magie, histoire de rentre le lieux plus sain avant de se diriger, toujours sous une cape, pour ensuite se placer vers le milieux des rang, c'était mieux que d'être derrière ou alors devant, enfin, quoi que, il ne montrait pas un grand intérêt à elle si il ne se mettait pas devant en étant un mâle, peut être que cela allait être suspicieux, ou alors juste qu'il ne voulait pas être remarquer, il semblait trop penser à son image, de toute manière, si elle venait à faire quelque chose près de lui, il pourra toujours révéler son identité et commencer le sermon.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Prêtresse
Hybride Lapine
Eternia
Azmaria


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptyLun 4 Avr - 12:21

Azmaria attendait donc cet envoyé en suivant ses activités… Puis, alors qu'il n'y avait rien en apparence, elle remarqua une silhouette qui s'attardait un peu plus que la normale. La jeune femme se passa une main dans la nuque, un peu fatiguée de sa journée, mais ce n'était pas bien grave. Elle continua donc comme toujours, faisant son sermon de manière tout aussi exaltée que d'habitude, i n'y avait aucun doute quand au fait qu'elle suivant vraiment les idéologies ce culte. Cette exaltation allumait des lumières dans le regard des plus croyants d'entre eux. Les enfants, auparavant turbulents, écoutait le sermon, blottis contre les jambes de leurs parents. L'aura de la jeune prêtresse faisait encore son office, apaisant ses ouailles. Les femmes semblaient sourire, c'était cet effet et cet enthousiasme de la jeune femme qui leur plaisait tant. Elles ne la jugeaient pas de ce qu'elle faisait passé pour de la maladresse, le croyant, sans le moindre problème. L'hybride continua donc sa journée et ses sermons. Effectuant aussi les rituels des Maigicats, bien entendu.

Vint ensuite le moment où il fut temps de commencer la cérémonie de révélation. Elle avait alors débuter le rituel même si, pour le coup, cela n'avait rien de magique. La jeune femme vit alors les êtres qui désirait subir le test s'apprêter, en fil. Bien sur, la majorité étaient des enfants, mais il y avait cependant aussi des adultes, des hommes et des femmes qui doutait d'une façon ou d'une autre de leur incapacité à user de magie. Les enfants étaient les plus facile à tester, leur magie pulsait généralement dans leur aura et elle n'avait que peu d'effort à fournir… enfin, la plupart du temps… Les adultes étaient plus difficilement décelables, mais cela arrivait. Durant le test, Azmaria fut apparemment prise d'un vertige et un habitué se précipita aussitôt pour la soutenir, le temps qu'elle 'se reprenne'. Elle s'accordait juste un instant de tranquillité. Azmaria poursuivit cependant les test, conseillant à l'entourage de ceux doués de magie les invitant à suivre certaines points pour mieux contrôler leurs magies. Elle proposait également aux plus sensibles une séance avec plusieurs personne, comme elle en faisait de temps à autre…

Elle continuait d'agir comme elle le faisait habituellement, dévoilant certaine section de son corps dans une apparente maladresse érotique. Azmaria n'appela pas au don, rappelant juste qu'ils seraient les bienvenus. Elle n'obligeait à rien, les gens donnait de leur plein gré, bien qu'elle face en sorte de les encourager à donner, de par cette apparente maladresse. Cependant, ils demeuraient maîtres de leurs choix et c'était pour ça qu'elle ne craignait pas cet envoyé de Maigicat. Azmaria remercia alors l'homme qui l'avait soutenu et sourit doucement avant de le laisser partir, comme les autres, les saluant simplement avec un léger sourire et toujours cette apparente faiblesse. Certains lui demandèrent de faire attention à elle de prendre soin de ne pas trop en faire. Puis, quand la plupart de gens partirent, elle se dirigea vers l'homme qu'elle avait aperçu, traînant toute la journée ici ou là dans le Temple. Restant à une certaine distance de lui, elle lui avait simplement parlé :


« Bonjours, je suppose que c'est vous qu'ils m'ont envoyés, n'est-ce pas ? Enchantée, je m'appelle Azmaria. »

Probablement qu'il allait lui faire des reproche quand à sa façon de faire. Cependant, la jeune femme ne voyait pas ce qu'elle faisait de mal. Pour elle, les prêtres et prêtresses devaient accompagner les croyants, les guider et parfois, les encadrés, mais il fallait aussi savoir se montrer humain et pas simplement des machines. Elle qui avait toujours grandit au coeur de Maigicat pensait que les croyants avaient besoin de sentir que les prêtres et prêtresses étaient des êtres humains, tout comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Drislan
Prêtre
Humain
Eternia
Drislan


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptyMar 5 Avr - 3:31

Drislan ne savait pas trop quoi faire ou alors quoi dire, après tout, en temps normal, un tel comportement était digne d'être expulser, ou plutôt bannie dans ce cas de figure, toutefois, cela n'avait pas été le cas, soit il y avait des éléments corrompus dans les temples, ou alors elle avait quelque chose qui faisait d'elle un atout pour leur religion, pour le moment, en tout cas, il ne voyait que des défauts, elle était trop sur l'érotisme, elle faisait certes passer cela pour de la maladresse, mais lui voyait très bien ce qu'elle avait en tête, c'était vraiment embêtant qu'ils soient du même endroit, il allait donc devoir lui dire un petit quelque chose.

Dans la fin de la journée, il remarqua qu'elle s'approcha de lui pour lui parler, alors elle avait vu à travers son déguisement, il était vrai qu'il était rester trop longtemps, enfin, ce n'était pas comme si il se cachait, il soupira alors avant de ce lever et d'avancer vers elle, lui faisant alors face, il était quand même un peu plus grand qu'elle, la forçant un peu à lever la tête, pour le moment, il ne semblait pas retirer ce qu'il avait sur le dos, peut être qu'il ne voulait pas montrer qui il était tant qu'il y avait encore quelque personne autour, qui plus ai, elle ne pouvait pas voir grand chose, entre l'ombre de la capuche et son masque, cela était compliqué.


"Moi je suis Drislan, venez, nous avons beaucoup de chose à dire."

Après tout, tout le monde allait partir, alors autant se diriger vers les couloir du temps pour parler, une fois assez loin, il retira enfin ce qu'il avait sur le dos, il était bien entendu masqué et portait son habit normal, bu blanc et du bordeaux, toujours était il qu'il la regarda un moment, cherchant un petit quelque chose avant de finalement poussé un soupirer las, elle allait vraiment lui donner du fils à retordre, il le savait, il le sentait, vivement qu'elle fasse des efforts, pourquoi semblait il aussi presser de ne plus la voir?, aucune idée, en tout cas, il allait de suite lui dire quelque chose.

"Je comprend que vous ne forcer personne pour des dons, mais votre manière de faire les choses reviens presque à mentir au croyant."

Il n'allait pas encore parler des vols qu'elle faisait, après tout, elle était déjà au courant que c'était une raison, au lieux de cela, il allait tout de suite ce lancer en la traitant de menteuse, peut être que ce genre de phrase allait la choquer un peu, pour sa part, c'était un peu la vérité, elle se montrait faible alors qu'elle ne l'était pas, elle se montrait fragile alors que c'était le contraire, du moins, c'était ce qu'on lui avait dit, il continua alors de la fixer, il était impossible de voir son regard avec son masque, et sa bouche gardait un ton très neutre, il était vraiment compliqué à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Prêtresse
Hybride Lapine
Eternia
Azmaria


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptyMar 5 Avr - 15:00

Alors qu'elle s'apprêtait à regagner le cloître, elle fit un détour pour aller parler à cet homme, puisqu'il faudrait bien qu'elle compose avec. Elle s'était présentée à lui, c'était la moindre des choses…. Il lui rendit sa présentation, disant s'appeler Drislan, il ajouta qu'ils auraient beaucoup de choses à se dire et elle soupira. Décidément, il ne perdait pas de temps. Enfin, ils se dirigèrent vers les sections réservées aux prêtres et prêtresses, elle fermerait les portes du Temple un peu plus tard… comme à son habitude. Une fois la partie commune du Temple quitter, il enleva son manteau et elle vit alors qu'il portait un masque. Un instant, elle se demanda pourquoi, mais la question ne franchit pas ses lèvres. Il soupira et elle compris qu'il était aussi heureux d'être là qu'elle de le voir… Ça promettait pour les jours à venir… Il lui dit comprendre qu'elle ne forçait personne pour les dons, cependant, il la traita tout de même de menteuse et le point de Maria se crispa, seul signe de son irritation. Heureusement, elle était bonne comédienne et elle parvenait donc sans trop de problème à masquer ce qu'elle ressentait. Elle le regarda alors de son regard gris pétillant de quelques étincelles écarlates alors qu'elle lâchait simplement quelques mots :

« Je vois… Vous voilà à peine arrivé que vous me traiter de menteuse ? Ça ne va pas aller ainsi… Connaissez vous au moins les habitants de la cité de l'avenir ? Pour ma part, je pense que chaque lieux mérite un type de prêtre en particulier. Personne ici ne s'est jamais plain de ma manière de faire, personne. »

Elle se tu et le regarda. C'était l'une des rares fois où la jeune prêtresse ne souriait pas. Elle regarda un moment Drislan, comme si elle essayait de voir à travers son masque. Son énervement provoquait un léger crépitement au niveau de sa Maigice, son pouvoir de foudre qui avait parfois tendance à réagir à ses émotions à ce niveau-là. Elle soupira et secoua doucement la tête, vérifiant à ce que le voile demeure en place. Elle recommença alors tranquillement à avancer à nouveau dans le cloître, jusqu'au lieu de repos qu'elle avait préparé pour lui.

« Vous pourrez vous reposer ici durant le temps de votre séjour. Mais si vous me qualifier de menteuse Drislan, moi je peux vous assurer que vous jugez trop vite, après tout, vous ne connaissez rien de ce lieu et rien de moi ! »

Doucement, un sourire vint à nouveau se poser sur ses lèvres alors qu'elle se força à lui montrer un certain accueil. Elle ouvrit la 'cellule' et lui en avait alors tendu la clef, un sourire toujours poser sur ses lèvres, même si elle n'avait pas vraiment envie de sourire… Enfin, c'était un peu compliqué. Aujourd'hui, Azmaria n'avait pas puiser dans les dons, elle n'était pas bête, loin de là, elle ne le ferait que quand elle pourrait être sûre que Drislan ne la vois pas faire. En attendant, la jeune prêtresse le laissa poser ses affaires… Il devait bien en avoir quelques unes, après tout, ce n'était pas la mission d'une seule journée ! Elle se contenta simplement d'encore quelques mots :

« Le repas sera servit dans environ une heure, je suppose que vous trouverez la salle à manger seul. »

Après tout, ce temple n'était pas bien différent des autres et elle ne s'inquiétait pas qu'il rentrer chez elle, c'était fermé à clef. Azmaria soupira doucement, son sourire s'estompant, elle n'était vraiment pas de bonne humeur. Cette « visite » commençait vraiment très mal et cela promettait d'être un cauchemar pour les jours suivants. La jeune femme alla dans la cuisine et commença à préparer le repas du soir. Habituellement, elle mangeait plutôt de façon végétarienne, elle n'était pas très fan de viande, cependant, elle ferait un effort, même si elle ne toucherait probablement pas à la viande pour sa part. Elle passa l'heure qui restait à préparer une sorte de ragoût, puis, elle dressa la table, prenant soin que leur couverts ne soient pas trop près puisqu'ils semblaient s'indisposer mutuellement. Puis, le moment venu, elle transporta la marmite dans la salle à manger et commença à servir les rations, sans un mot et un mince sourire revenu maintenant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Drislan
Prêtre
Humain
Eternia
Drislan


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptyMer 25 Mai - 18:54

Drislan était la pour critiquer la jeune demoiselle, alors il s'attendait bien entendu à ce qu'elle commence à lui dire certaine chose assez déplacer. Cela commença assez vite par le fait qu'elle semblait dire que chaque endroit devait avoir un prêtre personnalisé. Il n'était pas contre bien entendu, mais sa manière d'agir n'était pas du tout quelque chose d'acceptable. Il se gratta alors un moment la tête, il allait encore une fois être un peu tranchant, mais tant pis, c'était pour le bien de la petite.

"Je ne dis pas qu'un peu d'originalité est mauvais, mais utiliser son corps pour plus de profit n'est pas quelque chose d'acceptable."

Et la voila maintenant qui commençait à monter sur ces grand chevaux, expliquant qu'il ne savait rien d'elle ni même de l'endroit, ce qui n'était pas totalement faux. Toutefois, il était ici pour une raison, elle avait été accuser de vol et ce n'était pas qu'une seule fois, alors il devait bien y avoir un fondement. Également, il y avait juste son comportement, mais cela était assez particulier, il ne savait pas comment il allait agir à ce propos, toujours était il qu'il allait clairement lui dire tout ne face, pour cela, il allait même jusqu'à retirer son masque un moment et la regarder dans les yeux.

"Vous savez bien entendu qu'il y a d'autre raison à ma venu, comme ces rumeurs sur vos emprunt dans la la boite de don."

L'effet excitant était quelque chose de puissant et il n'allait le laisser plus de quelque secondes, après tout, cela pouvait être dangereux par la suite. Toujours était il qu'une fois que cela fut fait, il pu ranger un peu ce qu'il avait amener avant de manger en sa compagnie. Le repas ne fut pas spécialement des plus animé, personne ne parlait à vrai dire, cela valait pourtant mieux pour le moment, après tout, elle allait avoir certainement plus de chose à lui dire à partir de demain suite à ce qu'il allait critiquer.

Après avoir bien entendu aider pour laver la vaisselle, il retourna dans ce qui allait être sa chambre pour les prochaines nuit et se mit à réfléchir un moment à ce qu'il allait faire. Il choisit donc de faire un peu de violon, laissant dans le temple un air doux et assez reposant planer pendant de longue minutes, voir même une petite heure, jusqu'à ce qu'il se décide d'allé se coucher, demain, il allait avoir beaucoup de chose à faire. La nuit se passa assez calmement et le matin arriva sans le moindre problème. Drislan se leva alors et s'habilla le plus correctement possible avant d'allé se préparer pour voir ce qu'elle allait faire de sa journée, autant bien commencer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Prêtresse
Hybride Lapine
Eternia
Azmaria


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptyMer 25 Mai - 23:54

Azmaria était énervée contre lui, mais elle ne montrait pas sa colère. Elle ne lui montrerait pas cet énervement, elle ne le voulait pas. Utiliser son corps pour plus de profit était mal disait-il, ce n'était pas non plus comme si elle agissait en catin ! Elle serra un instant les dents pour se calmer et ne pris pas la peine de lui répondre. Il avait alors ôter son masque et, sans pouvoir s'en empêcher, son regard accrocha celui de l'homme. Elle déglutit sans pouvoir s'en empêcher. Il y avait quelque chose… Elle sentit son corps qui réagissait et vu sa colère, ce n'était pas normal. Sa coiffe bougea un peu alors que l'une de ses oreilles tenta de se redresser, Elle ne savait ce qu'il faisait, mais cela lui avait fait. Il avait parlé, mais elle l'écoutait d'une oreille distraire maintenant, d'autre pensées tournant dans sa tête… Son souffle s’accéléra légèrement. Il lui parla alors des vol dans la boite de dont et elle ne répondit pas répétant simplement quelques mots d'une voix qui se voulait le plus neutre possible.

« Le repas sera prêt dans environ une heure... »

Et elle le planta pour filet dans la cuisine. Elle avait commencé par se passer de l'eau sur le visage, faisant de son mieux pour se redonner l'esprit un minimum clair… Ce qu'elle ressentait là, ça ne lui ressemblait pas vraiment… Oui, elle jouait de son corps, mais jamais cela n'était aller plus loin alors pourquoi ce type l'avait mis dans un tel état… Puis, elle eut un flash… le masque… ça avait commencer quand il l'avait retiré… Une vague de colère s'empara d'elle, mais elle la garda pour elle, continuant simplement sa cuisine. Comme elle l'avait dit, une heure plus tard, la table était dressée et leurs assiette servies. Azmaria n'avait plus aucune envie de lui parler. Ces jours prochains promettaient donc d'être vraiment pénibles… Enfin, ils mangèrent chacun de leur coté, puis ils se séparèrent pour la nuit. Quoi qu'elle fasse, Azmaria s'arrangeait pour qu'on ne vois pas ses oreilles, comme toujours. Elle revint dans sa cellule et brossa sa longue chevelure blanche en se regardant dans son miroir.

Une de ses oreilles se dressa, faisant tomber sa serviette au sol sans qu'elle ne s'en préoccupe vraiment. Elle entendait un violon… Elle ferma les yeux un instant, se laissant simplement absorbée par la mélodie qui la calma de sa colère. Elle récupéra sa serviette et la plia avant de tresser sa longe chevelure blanche. Elle éteignit sa lumière et attendit, assise sur son lit jusqu'à ce que la musique cesse. Là, elle soupira… Pourquoi fallait il qu'il joue du violon… Il était vraiment irritant. C'est sur cette pensée que la lapine avait finit par s'endormir, plus ou moins paisiblement.

Le lendemain, comme tout les jours, elle se prépara tranquillement, bloquant bien ses oreilles sous son voile. Alors qu'elle fermait sa robe, elle regarda un instant sa robe… Puis décida d'y laisser un joli décolleté en pure provocation. Puis, elle prépara de quoi manger pour son… 'invité' avant de rejoindre le temple et de tout préparer, allumer les lampes enchantée ou les bougies, tout ce genre de chose. Comme elle s'y attendait un couple avec une fillette. Comme toute les semaine, la gamine lui apporta un petit pain tout chaud et elle la remercia en souriant avant de lui ébouriffé les cheveux et d'adresser un signe de la main à ses parents. Ils n'étaient pas assez riche pour des dons alors une fois par semaine, ils lui apportaient du pain… Elle s'attendait presque à ce que Drislan lui reproche le geste qu'elle eut alors : croquer à bel dent dans le pain. Elle repris ses fonctions, mangeant de temps à autre un moreau de pain quand :


« Mademoiselle la prêtresse ? »
« Oui ? »


La jeune femme se retourna vers un couple à l'air sévère dont l'enfant restait un peu en retrait… Il semblait garder ses main contre lui, comme si il craignait de toucher quoi que ce soit et elle compris que c'était quelque chose de grave. Elle leur fit alors complètement face et leur sourit simplement. Elle leur dit les écouter et ils luis dirent alors que l'enfant avait un pouvoir dangereux qu'elle n'avait pas signaler. Azmaria dit simplement qu'ils ne pouvaient pas toujours spécifier les types de dons et elle proposa de l'inscrire la prochaine leçon. Le père s'emporta aussitôt hurlant que ce n'était pas de leçons que l'enfant avait besoin, mais qu'on lui enlève ce pouvoir. Azmaria lui dit alors que ce n'était pas si facile que ça. L'homme répliqua aussitôt que si leur fichue culte pouvait éveiller les pouvoirs, ils pouvaient bien les enlever et que si elle ne faisait rien, il renierait son gamin. La lapine se figea, le pain roula terre et la gifle fila s'écrasant sur la joue du père. Tout sourire avait quitter le visage d'Azmaria, remplacer par une rage sourde.

« Vous êtes des abominations de la nature ! Abandonné un enfant parce qu'il est différent ! On devrait tuer les gens comme vous. Vous ne méritez même pas le cadeau de cet enfant dans votre vie. »

Elle criait, folle de rage et les regards des plus matinaux se tournaient vers eux, pas habitués à l'entendre crier…
Revenir en haut Aller en bas
Drislan
Prêtre
Humain
Eternia
Drislan


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptySam 10 Sep - 17:50

Drislan savait que cela n'allait pas être des plus simple de s'occuper de cette jeune femme, il avait été prévenue qu'elle allait surement se montrer un peu plus coriace que ce qu'il avait l'habitude, ce n'était pourtant pas ce qui allait le faire dévier dans sa tâche. Il était bien plus fort que cela, il en avait surement mater des plus dur et si jamais il ne voyait que son seul problème était simplement l'argent, il y aura toujours un autre moyen de s'arranger. Enfin, il ne fallait pas être aussi hâtif, il allait devoir continuer de l'étudier et en apprendre encore un peu plus sur elle le lendemain, c'était ce qu'il y avait de mieux, ce fut donc sur ce genre de pensée qu'il alla se coucher, ayant bien prit soin de ranger son précieux instrument de musique.

Oh bien entendu, la première chose qu'il critiqua en ce levant et en la voyant fut bien entendu le décolleté qu'elle venait de ce faire au niveau de la poitrine, elle semblait vraiment aimer ce montrer comme cela devant les croyant, toutefois, Drislan n'allait pas apprécier. Qu'il ne réussisse pas de suite à lui faire changer d'avis n'était pas vraiment important, après tout, du moment qu'elle continuait cela, il allait rester, alors elle finira surement par céder. Puis, alors qu'il la regardait s'occuper de l'église, il remarqua une famille assez pauvre s'approcher d'Azmaria pour lui donner un petit pain chaud. Le jeune homme regarda simplement la scène, trouvant cette famille assez admirable pour faire ce genre de don et bien qu'il n'était pas conventionnel, il n'allait rien dire, laissant simplement la jeune femme manger dans le pain, cela était une marque de gentillesse, elle pouvait en faire ce qu'elle voulait.

Finalement, la première personne arriva alors pour parler du don de leur enfant et au départ la prêtresse semblait se débrouiller comme il le fallait, conseillant une classe pour le jeune garçon possédant des pouvoirs peut être dangereux. La réaction ne fut ce qu'il avait voulu entendre, toutefois, cela était encore une bonne épreuve pour Azmaria, alors il resta toujours en retrait pour l'écouter. L'homme ... lui tapait un peu sur les nerfs à lui aussi, surtout qu'il semblait insulter le culte, toutefois, quand elle entendit parler de rejeter l'enfant, elle explosa de colère.

Une claque partit alors qu'elle semblait clairement montrer de signes de haine dans ces paroles, avait elle eut quelque chose de similaire?, dans tout les cas, il devait faire quelque chose. Drislan arriva alors pendant que le père semblait continuer de hurler sur la prêtresse de la claque qu'il venait de recevoir. Une fois à porter, ce fut lui qui e fit critiquer pour la mauvaise conduite de la jeune femme, sauf que l'homme n'était clairement pas quelqu'un d'aussi patient qu'Azmaria, renforçant un peu son poing pour le frapper en plein ventre, le mettant alors à terre sans le moindre scrupule.


"Je suis désolé monsieur, mais ma confrère à parfaitement raison, vous souhaitez renier votre enfant parce qu’il détient quelque chose d'unique ou alors parce qu’il semble être meilleur que vous dans un domaine? Je me fiche de vos excuse également, dans le culte de Maigicat, nous décelons, développons et aidons au contrôle des pouvoirs, chaque personne peu maitriser ce qu'il est, êtes vous vraiment un bon parent pour étouffer le potentiel de votre fils?"

Il n'était pas possible de voir de la colère sur le visage de l'homme, toutefois, il était clair qu'il n'aimait pas vraiment ce qu'il voyait. Drislan posa alors sa main sur l'épaule de Azmaria, lui murmurant de ce calmer pour aider l'enfant, cela était la chose la plus importante à faire. Ce fut donc avec l'aide de la jeune femme qu'ils purent convaincre, avec peut être quelque paroles forcé de plus, que le jeune garçon participe à des cours pour contrôler son pouvoir, sa tâche accompli, Drislan retourna simplement dans son coin pour la laisser faire de nouveau, n'allant intervenir que si jamais il y avait quelque chose qui lui plairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Prêtresse
Hybride Lapine
Eternia
Azmaria


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptyLun 12 Sep - 10:45

Azmaria avait alors tout simplement craqué. Elle avait giflé le père de famille, ne tolérant pas que ce dernier parle d'abandonner son enfant à cause de ses pouvoirs magiques. Alors qu'elle s'énervait contre ses mauvais parents, Drislan les rejoignit, elle lui jeta un regard mauvais. Si jamais il s'opposait à ce qu'elle faisait. Cependant, au lieu que ce ne soit le cas, il donna un coup de poing dans le ventre du père, sans le moindre scrupule apparent. Il s'était alors insurgé à son tour et elle l'avait plus ou moins laisser prendre les devants. Elle sentit alors la main de l'homme se poser sur son épaule et elle  tourna les yeux vers lui. Il aurait probablement pu y lire une certaine détresse. Elle fit ce qu'elle pu pour calmer le jeu et gérer les choses pour les études de l'enfant. La prêtresse passa doucement une main dans les cheveux. Puis, une fois à nouveau seule avec elle-même, elle s'isola, n'accordant que quelques mots bienveillant à ceux qui l'accostèrent entre temps. Puis, elle s'enferma dans les réserves de l'église et elle se laissa aller, ses nerfs lâchant purement et simplement.

Drislan ne pouvait pas savoir, personne ne pouvait savoir ce que c'était de ne rien avoir… Elle se sentait en détresse, encore. Elle ne voulait pas montrer cette détresse à ses ouailles, Drislan allait probablement encore avoir quelque chose à lui dire à ce sujet, mais c'était un sujet sensible, un sujet qui pourrait probablement créer de très grosses tensions entre eux… Mais il fallait dire que pour le moment, elle n'en avait cure. Elle resta longuement, seule, enfermée dans cette pièce… Oui, enfermée, elle n'avait pas vraiment envie que Dislan ne vienne la chercher pour le moment… Surtout qu'elle avait enlevé son voile, laissant ses oreilles libres. Ces dernières se dressèrent donc simplement sur sa tête. Cela faisait longtemps qu'elle ne se montrait pas elle-même… c'était étrange… Elle regarda alors le voile entre ses doigts, puis, elle soupira profondément avant de parler pour elle-même.


« N'avoir aucun bien… aucun vraie identité… Et je dois accepter ça avec le sourire sans jamais hausser le ton, hein... »

Elle ne haïssait pas le culte, ils étaient sa famille… Mais elle haïssait ce qu'ils la contraignait à faire et ça, Drislan ne pouvait probablement pas comprendre. Après tout, il avait une identité, malgré son masque… Elle n'avait finalement que celle qu'on voulait bien lui donner. Elle était prêtresse, mais elle aurait tout aussi bien être là pour sonner les cloches, faire le ménage ou que sais-je… Elle soupira, puis se passa une main dans les cheveux et fit ce qu'il fallait pour maintenant remettre ses oreilles en place et remettre ensuite son voile. Elle avait ensuite passé une main sur son visage pour se remettre les idées en place. Puis, elle retourna purement et simplement dans le Temple et repris ses occupation comme elle le pouvait, comme toujours. Elle avait hâte de finir la journée. Il ne se passa pas grand-chose sur la fin de la journée et, la jeune femme 'ferma' le temple, comme la veille, mais elle semblait cependant avoir bien moins d'entrain. Éteignant les dernières flammes, elle fit encore les yeux doux à la dernière personne présente qui laissa un don dans le tronc. Elle sourit simplement, puis son regard se posa sur Drislan… Elle soupira et secoua doucement la tête.

« Le repas devrait être prêt d'ici une heure environ. »

Azmaria fuit encore une fois la discussion pour se rendre aux cuisines. Elle aurait pu embaucher quelqu'un pour ça et le ménage… Elle n'y avait jamais tenu, s'occupant du Temple seule… Pour elle, il était donc naturel que cela aussi reçoive paiement… D'ailleurs, pendant que le repas cuisait, la jeune femme s'occupa d'un peu de ménage… Tout ça devenait quand même un peu difficile pour elle seule… Mais elle ne se plaindrait pas, pas même une seule seconde. Elle ne pris pas encore le temps de se changer avec ça, elle n'avait pas le temps que de s'occuper de tout cela…
Revenir en haut Aller en bas
Drislan
Prêtre
Humain
Eternia
Drislan


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptyJeu 19 Jan - 16:06

Très franchement, Drislan se demandait comment une famille pouvait être aussi idiote envers son enfant, après tout, quel parent n'était pas capable de vouloir le mieux pour ces derniers. Enfin, avec l'aide d'Azmaria, tout c'était bien terminer, l'enfant avait eut le droit à une bonne éducation et il pu retourner à son poste de simple observateur. Toutefois, il devait l'admettre, même si cette dernière avait quelque défauts, sa foi n'était pas du tout quelque chose qu'il pouvait rejeter, en conclusion, il allait très certainement faire en sorte qu'elle reste dans le culte. Il n'était pas une personne mauvaise, il faisait simplement son travail d'une manière assez stricte, mais comme personne n'avait vraiment réussit à lui tenir tête pour le faire reculer, il continuait sur ce chemin sans problème.

La prêtresse était donc partit un petit moment, certainement pour se calmer et Drislan en profita pour poser quelque questions autour de lui. Ce n'était rien de bien méchant et il avait même un sourire pour expliquer qu'il était simplement la pour aider un peu la jeune femme. De ce qu'il pouvait entendre, bien qu'elle était un peu frivole dans sa manière d'agir, le reste du temps, son travail était très bien accompli, elle aidait les gens et faisait bien entendu ce que le culte demandait, à ce quoi il ne fit que soupirer en retournant à sa place, si seulement elle pouvait éviter certaine partie de son comportement, elle n'aurait aucun problème pour la suite.

Il la laissa terminer son service seule, partant simplement après qu'elle lui avait parler du repas pour allé voir quelque chose dans sa chambre. La bas, il retira simplement son masque pour le regarder. Vraiment, certaine chose n'était pas simple et bien que son pouvoir oculaire était pratique comme punition, il y avait bien entendu des risques, surtout envers la gente féminine. Secouant doucement la tête, il prit le temps d'arranger un peu sa tenue avant de ce diriger vers la cuisine, pour une fois, il avait envie d'aider un peu, montrer qu'il avait une meilleur opinion de cette dernière.

Elle ne semblait pas vraiment être dans la cuisine, le repas étant déjà en train de cuir, toutefois, il trouva quelque légume ainsi que de la salade et ce décida de faire un petit quelque chose. Se retroussant les manches et se lavant les mains, Drislan commença à préparer une salade de légume assez basique, sa petite contribution à la table, puis, une fois cette dernière terminer, il se contenta de mettre les couverts, l'aidant un peu. Quand cette dernière viendrait certainement voir pour le repas, Drislan l'acceuillerait en croisant les bras et lui indiquant ce qu'il venait de faire.


« Ce n'est pas grand chose, mais cela est quand même injuste de vous laissez entièrement travailler, je vais rester ici un moment, alors autant prendre une part du travail. »

Il laissa un petit moment de silence, juste pour voir quel allait être sa réaction avant de nouveau lui déclarer un petit quelque chose, peut être allait elle mal le prendre, mais c'était quand même un meilleur résultat.

« Vous avez peut être des manières de faire non réglementaire, mais je ne peux nier votre dévotion pour le culte ainsi que votre bon fond, vous êtes une bonne prêtresse. »

Il laissa donc prendre place pour le repas avant de s'y mettre aussi, il n'y avait rien d'autre à dire pour le coup et il allait bien voir quel allait être sa réaction quant à tout cela, surtout que bon, il y avait encore les rumeurs à faire disparaître ainsi que sa manière d'agir à changer, cela risquait de prendre pas mal de temps à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Prêtresse
Hybride Lapine
Eternia
Azmaria


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptyVen 20 Jan - 16:03

Azmaria travaillait et pour le moment, elle le faisait autant parce qu'il y avait beaucoup de travail que parce qu'elle voulait se garder l'esprit occupé. Elle ne voulait pas penser qu'elle aussi sa mère avait voulu l'abandonnée pour une raison qu'elle seule connaissait. Cette femme qu'elle devrait aimer, mais qu'elle se contentait de la haïr de toutes les fibres de son âme. La lapine ne pouvait pas aimer… enfin, elle ne savait pas. On ne l'avait jamais aimé alors comment pouvait elle aimer en retour. Elle se contentait donc simplement de plaire aux autres pour que ça lui rapporte et que cela rapporte au culte… Mais avec cet homme qui la jugeait sans cesse dans les pattes… Elle termina ses travaux et remis méthodiquement son voile en place, on lui avait plus ou moins fait comprendre qu'elle devait cacher ce qu'elle était. Elle avait fini par penser que ce qu'elle était n'était pas une bonne chose.

Soit, Azmaria était retournée en cuisine pour tomber sur nez à nez avec Drislan. Son regard c'était alors assombrit et elle avait alors détourné les yeux, elle ne voulait juste pas le voir, il lui gâchait la vie ! Cependant, elle vit bien assez vite la salade que l'homme avait préparer et elle sentit ses oreilles se couchées un peu plus sous son crâne, se noyant sans son voile. Il lui avait alors dit que ce n'était pas grand-chose et avait ajouté qu'il pouvait rester ici un moment alors qu'il pouvait bien prendre une part du travail. La prêtresse avait alors simplement haussé les épaules, sans vraiment le regarder, elle était aller s'occuper de ce qu'elle avait sur le feu… Pendant que maintenant l'homme reprenait la parole. Il lui avait alors dit que, si elle avait des manières de faire non réglementaires il ne pouvait nié cette dévotion pour leur culte, ni son bon fond… Il ajouta même qu'elle était une bonne prêtresse et elle soupira simplement :


« Je crois que venant de vous, je vais prendre ça comme un compliment. Mais il y a une chose que je ne comprend pas : Que faites-vous encore ici ? C'est pour ça qu'ils vous ont envoyé non ? Pour voir si je ne trahissais pas le culte. »

Elle semblait aussi être un peu énervée, mais elle ne dit rien. Azmaria coupa le gaz et dressa la table avant de tous les servir. Elle n'avait pas envie de parler plus. Il était une épine dans son pied et il la rendait tout simplement folle. Elle avait forgé sa communauté ici, une autre prêtresse n'en aurait pas eut le quart. La jeune femme soupira, puis, elle se posa simplement sur sa chaise, mangeant dans le silence, même si elle n'avait pas faim, même une seule seconde. Est-ce qu'elle boudait ? Et bien, c'était un peu plus compliqué qu'il n'y paraissait. Peut-être que d'une certaine façon elle commençait à tolérer la présence du Prêtre mais jouer les innocentes, ça la fatiguait vraiment maintenant… Elle termina son repas et débarrassa avant de toiser l'homme avant de lui lâcher d'un ton assez froid.

« Vous voilà bien riche Drislan, pour vous permettre de juger une personne dont vous ne savez rien ! »

Azmaria eut alors un geste pour le planter là et s'éloigner jusque dans sa chambre, elle avait des plaies à penser après cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Drislan
Prêtre
Humain
Eternia
Drislan


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptyMar 1 Aoû - 1:37

Peut être que Drislan était un peu trop stricte envers Azmaria...., non, il ne pouvait pas penser comme cela, il avait une mission et devait s'en tenir. Il avait été choisit pour son calme et aussi sa rigueur, si jamais il commençait à être un peu laxiste, on allait vraiment finir par lui demander de rentrer, bien que personne n'était encore venu voir comment cela ce passait. De tout façon, ils avaient certainement une confiance aveugle envers l'homme, ce dernier n'avait jamais failli à sa tâche, ce n'était pas maintenant que cela allait commencer.

Drislan voyait que la jeune femme ne le portait pas dans son cœur, cela était assez naturel, il n'était pas vraiment ici pour ce faire aimer. Avec du temps, elle comprendrait certainement qu'il faisait cela pour son bien, enfin, elle avait quand même montrer certaine chose intéressante aujourd'hui, alors il pouvait la complimenter un peu. Il avait donc aider pour le repas et lui avait dit ce qu'il pensait d'elle maintenant, ce qui eut une réaction ... assez neutre de la part de la jeune femme. Elle semblait également un peu énervée et il se gratta un peu la tête, voyant assez bien ou elle voulait en venir, toutefois, il semblait avoir été assez clair la première fois.


"Personnellement, je trouve cela assez absurde de penser que vous pourriez trahir le culte, vous ne me semblez pas mauvaise. Maintenant, vous comprenez que j'ai plusieurs chose à faire ici, comme comprendre la raison de vos emprunt dans la boite de dons ainsi que de rectifier un peu votre ... manière de faire, pour le reste, je n'ai rien à dire."

Peut être semblait il un peu stricte dans ce qu'il disait, mais au moins, il démontrait qu'il avait une bonne opinion d'elle. Le repas se passa alors ... assez silencieusement, bien qu'il avait clairement l'impression qu'elle n'était pas d'humeur à parler. D'accord, il pouvait comprendre cela, mais l'atmosphère semblait tellement ... lourde. Au final, ce fut Azmaria qui rompit le silence en lui lançant de nouveau qu'il ne savait rien d'elle. Cela lui faisait penser, c'était la deuxième fois que cette dernière c'était fâché de la sorte quand à sa propre personne. Avait elle eut aussi une enfance très difficile, peut être devrait il lui demander cela, bien qu'il s'agissait un peu du privé. Drislan tenta alors de l'intercepter en essayant d'attraper un bout de vêtement de cette dernière, à la place, ce fut sa coiffe qu'il attrapa, révélant les jolies oreilles de lapine. Elle ne pouvait pas vraiment voir ces yeux et donc sa surprise, toutefois, sa bouge pouvait montrer qu'il était quand même étonné de voir cela.

"Vous êtes ... une hybride?"

Mais ce n'était peut être pas le moment de rester à ne rien faire, elle allait risquer de fuir. L'homme renforça alors sa vitesse pour lui bloquer son moyen de sortit, ce plaçant alors devant elle, mais levant les mains pour qu'elle comprenne qu'il ne voulait pas vraiment lui faire de mal. Que pouvait il dire maintenant, savoir pourquoi elle cachait ce qu'elle était?, les raisons de cette colère toujours aussi présente, il fallait bien dégonfler l’abcès, et il allait faire le premier pas.

"Je..., il y a beaucoup de questions qui tournent dans mon esprit en ce moment, mais je crois que le plus urgent serait de mettre les choses à plat entre nous deux."

Il allait avoir des réponses, bien qu'il allait quand même faire attention à ne pas trop la pressé. Il ne pouvait clairement pas trop montrer ce qu'il ressentait pour l'instant, toutefois, il indiqua une chaise à Azmaria avant de prendre de nouveau la parole.

"S'il vous plait, asseyez vous. A vous entendre, vous avez du subir une vie difficile, croyez moi quand je dis que je peux comprendre cela. Néanmoins, je ne pourrais pas affirmer mes dires sans vous comprendre parfaitement, également, comme je sais que de parler de sujet sensible est quelque chose de complexe, je peux vous proposez de vous comptez ma propre histoire avant la votre."

Oui, Drislan était prêt à partager sa propre histoire avant qu'elle ne parle de la sienne, si cela pouvait la calmer et l'aider à comprendre un peu mieux ce qu'il était. Enfin, avant toute chose, une plus grosse question lui brulait les lèvres et il eut clairement envie de la poser, ce dernier soupirant lourdement avant de la poser.

"Votre nature, y a il une raison à la cacher?, vu le nombre de personne vous ressemblant marchant dans les rues..., Ah, désolé, peut être avez vous aussi une raison pour cela."

Il semblait s'excuser assez souvent pour le coup et cela ne lui ressemblait pas vraiment, toutefois, pour ne pas perdre une personne talentueuse comme elle, Drislan pouvait bien faire un effort. La question maintenant était de savoir si elle allait vraiment s'ouvrir à lui, même légèrement, il se doutait qu'elle n'allait pas tout lui déballer d'un seul coup. Le risque qu'elle se mette encore en colère était également présent et bien qu'il allait tenter de la garder pour lui parler, trop la forcer pourrait être négatif aussi, alors si jamais il la voyait trop forcer, il la laisserait certainement passer.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Prêtresse
Hybride Lapine
Eternia
Azmaria


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptyMar 1 Aoû - 3:20

Azmaria n'aimait pas la présent de Drislan et le fait qu'il soit là pour la juger alors qu'il ne savait rien d'elle. Cependant, il annonça alors qu'il trouvait absurde de penser qu'elle pourrait trahir le culte. Il ne la trouvait pas mauvaise et elle demeurait immobile face à tout ça. Cependant, encore une fois, il en revint au fait qu'elle avait piocher dans les réserves du culte... il parla aussi de rectifier un peu sa manière de faire et elle se mura dans le silence pendant une partie du repas. Après ce dernier, elle se prépara à partir sur une dernière réplique acerbe. Mais le prêtre masqué avait voulu la rattraper et elle avait sentit un tiraillement au niveau de sa tête et ses oreilles avaient recouvrer leur liberté. La lapine ouvrit grand les yeux et s'était alors tourné vers lui en le regardant maintenant. Il semblait vraiment étonné de ce qu'elle était et elle soupira. Elle s'en doutait, on ne lui avait rien dit sur elle, qu'elle soit traiter comme une prêtresse comme une autre.

"C'est bien ce que je disais... Vous ne savez rien."

Et elle commença à vouloir s'éloigner, mais non, il lui coupa tout simplement la route. Elle le fixa, et positionna ses mains d'une manière qui montrait clairement qu'elle n'hésiterait pas à user de sa magie contre lui si il ne lui en laissait pas le choix. Drislan lui dit alors qu'il y avait beaucoup de question qui tournaient dans son esprit et il estima que le plus urgent serait de mettre les choses à plats entre eux deux. Ça allait être un peu compliqué. Elle le fixa un moment, toujours prête à attaquer... Puis, elle soupira, se relâchant légèrement avant d'aller se rasseoir, comme il le lui indiqua. Le prêtre masqué lui avait alors posé des questions sur ce qu'avait été sa vie, disant que sa vie avait probablement été difficile. Azmaria soupira doucement. Il voulait même le savoir et il était même près à lui raconter sa propre histoire... Elle n'avait que faire de son histoire, mais juger ainsi... C'était précisément ce qu'elle lui reposait.

Au début, la jeune femme ne répondit rien, se murant simplement dans le silence. Et il continua de la questionner, lui demandant si il y avait une raison pour qu'elle cache sa nature vu qu'il y avait d'autres hybrides lapines et autres qui se baladaient dans les rues d'Eternia... Eternia... C'était quand même une habitude à prendre. Azmaria soupira simplement et tirailla doucement une de ses oreilles, cherchant maintenant par où elle allait pouvoir commencer. C'était un peu compliqué.


"Je suis une hybride oui et je suis originaire d'Eternia... enfin de Darigna... Comme tu dois le savoir les hybrides n'étaient pas très commun à ce moment là... Mon histoire n'est pas particulièrement triste, je n'ai toujours vécue que par et pour l'ordre... Je suis une pupille du culte... je n'ai toujours connu que le culte, ils sont ma famille... ou ce que j'en ai de plus proche en tout cas."

Elle récupéra son voile et le remis en place, presque comme un réflexe. Ensuite, après quelques hésitations, elle avait repris la parole :

"A l'époque, les hybrides comme moi... auraient probablement fini entre les pattes de l'Empereur et, si le Culte ne s'opposait pas à lui, ils m'ont quand même caché... protéger... et je suis devenu une apprentie avant même de savoir marché ou parlé..."

Elle le regardait et se fit encore la remarque que ça l'agaçait que de le voir constamment cacher derrière ce masque. Sans crier gare, elle s'était levée, s'était approchée de lui et elle lui ôta purement et simplement son masque sans même réfléchir, l'envoyant voler plus loin. Puis, le regard de la prêtresse se figea dans celui ce l'homme. Elle se sentit alors étrange et sa poitrine était comme compressée par ses vêtements. Elle ne savait pas vraiment où elle en était. Elle le regarda un moment et... son voile retomba, ses oreilles s'étaient redressées sur son crâne et sans chercher à comprendre ce qui se passait, elle avait simplement sauter sur Drislan... au sens propre, le renversant par la même occasion et là voilà qui était à chevale sur le prêtre, les mains poser sur ses épaules. Normalement elle était séductrice, oui, mais cela n'allait pas plus loin, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait... Et puis... Elle n'y réfléchissait même pas d'ailleurs... surtout quand leurs regard se croisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Drislan
Prêtre
Humain
Eternia
Drislan


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptyVen 8 Sep - 18:49

Comment voulait elle qu'il sache quelque chose, ces supérieurs n'avaient pas trouver cela normal de lui expliquer ce qu'elle était. Pourtant, il était même sur qu'ils étaient au courant au moins pour le fait qu'elle soit une Hybride, ce n'était pas comme si chaque temple était séparer des autres. Que pouvait il dire maintenant, elle pouvait avoir parfaitement raison, il ne savait rien, c'était même pour cela qu'il voulait lui dire sa propre version des fait si jamais elle ne se sentait pas capable de lui raconter un peu ce qu'elle était.

Il avait quand même réussit à faire en sorte qu'elle s’assoit de nouveau pour commencer à un peu parler d'elle même, ce qui était une victoire en soit. Son histoire, par contre, semblait assez ... particulière, bien qu'elle avait quand même quelque point commun avec lui. Lui aussi avait vécu que par le culte, ou en tout cas, aussi longtemps qu'il pouvait s'en souvenir. Il avait certes eut une famille à un moment, mais cela était il y a si longtemps, quelque chose ... qu'il n'arrivait plus vraiment à se souvenir pour le coup. Mais peut être que de lui en parler à son tour pourrait la calmer un peu?, il fallait qu'ils aient au moins un terrain d'entente.

Surtout qu'elle n'avait pas tord sur la fin, à l'époque de Darigna, tout était compliqué, il fallait souvent se cacher, d'ailleurs, cela n'était pas à cause d'eux que ce qui avait été sa famille auparavant, quand il était très jeune, avait été tuer? Il ne s'en souvenait plus vraiment, alors il considérait aussi le temple comme sa famille, le tout était maintenant de savoir comment lui expliquer cela sans qu'elle ne pense encore du mal de lui.


"Vous savez, mon cas est un peu près pareil que le votre. Certes j'ai eut une famille..., pour le peu de temps que je m'en souvienne, néanmoins, la guerre en Darigna me l'a retiré très rapidement pour que je puisse vraiment m'en rappeler. Pour le reste, vous l'avez certainement compris, comme vous, je ne vis que par le culte, il est ma famille et tout ce que j'ai maintenant."

Il espérait qu'avec cette explication, Azmaria comprendrait qu'il était comme elle, qu'il n'avait plus de famille et, d'ailleurs, qu'elle pouvait être comme une sœur pour lui. Il n'avait pas vraiment songé à ce que la jeune femme n'apprécie pas trop son masque, ce fut d'ailleurs pour cette raison qu'il n'anticipa pas cette dernière lui retirer avant de le lancer. Et évidemment, il n'avait pas pu s’empêcher de la regarder dans les yeux, il fallait qu'il trouve un moyen de lui expliquer, autrement, elle allait certainement être encore plus en colère contre lui.

Mais il n'eut pas le temps, cette dernière lui sautant dessus tout simplement, Drislan se retrouvant avec un bon mal de dos ainsi qu'une légère rougeur sur les joues. Qu'allait il donc faire, plus elle allait regarder ces yeux et plus elle allait avoir des envies, le pire étant qu'il ne pouvait pas la critiquer la dessus, tout était de sa faute. Il essaya alors de détourner le regard, sans trop de succès, peut être que de tenter de lui parler pourrait être la solution?, il ne perdait rien à faire cela.


"Azmaria?, essayez de ne pas regarder mes yeux s'il vous plaît, cela pourrait ... compliqué la situation..."

Bouger la tête semblait vraiment dérangeant, surtout qu'il ne voulait pas faire du mal à la jeune femme. Étrangement, il ne trouvait pas cette situation si désagréable que cela, ce qui ne faisait pas partir le rose de ces joues, ce n'était clairement pas le moment de penser à ce genre de chose. Il n'avait pas le droit à l'amour, cela était quelque chose qu'on lui avait inscrit dans son esprit assez tôt dans sa formation, néanmoins, avec Azmaria sur son corps, il ne savait pas, il avait une sensation qui ne lui était pas si désagréable... Il remua encore un peu tentant toujours plus de ne pas la regarder, il aurait pu fermer les yeux, sauf que son esprit semblait assez déranger par tout ce qu'il se passait, il était assez mal partit.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Prêtresse
Hybride Lapine
Eternia
Azmaria


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptyVen 8 Sep - 22:37

Azmaria lui avait un peu parler d'elle et de comment elle s'était retrouvé au sein du Culte. Elle lui avait fait comprendre d'une certaine façon que, si il la dénonçait, elle n'aurait plus rien et elle serait tout simplement à la rue... Il lui avait alors dit être dans un cas similaire, même si il avait tout de même dit que lui aussi, il avait eut une famille. Il lui avait cependant pas dit qu'il ne s'en souvenait pas. Quoi qu'il en soit, qu'il sache ce qu'elle cachait alors qu'il restait cacher, ça l'énervait, alors elle le lui enleva simplement et l'envoya un peu plus loin. Leur regards s'étaient croisés et elle avait perdu le contrôle. La prêtresse n'arrivait pas à détourner son regard du sien, même si elle sentait certaines parties de son corps chauffer comme elles ne l'avaient jamais fait jusqu'à présent. Elle lui avait donc sauter dessus et s'était simplement retrouvé à califourchon sur l'homme. Elle sentait son coeur qui battait à tout rompre au creux de sa poitrine.

Drislan lui conseilla de détourner les yeux, mais elle n'en avait pas envie, elle avait plutôt envie de poser ses lèvres sur les siennes... Oui... C'est ce qu'elle allait faire. Et sans vraiment lui laisser l'occasion de comprendre ce qui allait se passer ou de la repousser, elle vint poser ses lèvres sur celles de son... juge... Ses cuisses se refermèrent un peu plus autour du bassin de l'homme, réduisant l'espace entre leur deux corps. Elle avait tellement chaud, mais elle voulait juste se laisser aller à des instincts qu'elle n'avait jamais vraiment écouter jusque là. Elle l'embrassa donc à pleine bouche, sa langue venant rapidement forcé les lèvres de l'homme. Habituellement, ses manigances, ça n'allait pas jusque là. Mais là... Elle ne semblait pas vraiment se rendre compte de jusqu'où elle allait. Se laissant complètement aller, la jeune femme pris une des mains de l'homme pour venir la poser sur sa poitrine généreuse, lui laissant l'occasion de profiter de son corps.

Les oreilles de la lapine bougèrent légèrement sur son crâne, ses oreilles pendouillant en partie sur les cotés de sa tête. En attendant, la prêtresse gardait son regard rivé dans celui de l'homme, n'arrivant juste pas à détourner son regard de l'homme. Azmaria était totalement soumise à son instinct et au regard de l'homme qui continuait à faire chauffer certaines parties de son corps. L'hybride-lapine se colla alors un peu plus contre lui, bloquant pour ainsi dire sa main entre son torse et la poitrine de la jeune femme. La prêtresse bougea légèrement sur lui, le bas de son corps frottant légèrement contre celui de l'homme. Sa jupe en venant à glisser pour maintenant dénudé l'une de ses jambes. Elle n'avait pas peur de se faire remarquer, ils étaient seuls ici... Non... en fait, à dire vrai, elle ne s'en préoccupait pas la moindre seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Drislan
Prêtre
Humain
Eternia
Drislan


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptyVen 26 Oct - 14:58

Très franchement, Drislan ne savait plus quoi penser de la situation. Plus le temps allait passer et plus Azmaria allait bien entendu devenir de plus en plus 'chaude', néanmoins, il n'arrivait pas à fermer les yeux. La raison lui était inconnu, ou en tout cas, cela était ce qu'il pensait, car il pouvait y avoir plusieurs facteurs à cela. Comme par exemple le visage de la jeune femme ainsi que ces courbes, le son de sa voix qu'il pouvait très bien entendre à cause de la proximité, il y avait une dizaine de petite chose comme cela qui, d'une manière anodine, semblait embrouiller son envie de détourner le regard, même si cela était du à ces yeux.

Un langoureux baiser perça les pensées de l'homme alors qu'il y répondit presque machinalement, comme ce dernier n'avait pas l'habitude de ce genre de chose, il ne faisait que suivre les mouvements de la jeune femme, bougeant sa langue au rythme de la sienne. Certes, cela n'allait pas arranger les choses, mais comment dire qu'il rentrait dans un domaine ou il n'avait aucune expérience. Et la voila qui n'arrangeait pas les choses en posant une des mains de l'homme sur sa poitrine généreuse et douce, ce dernier pensant alors qu'elle voulait peut-être qu'il la pousse par ici pour la faire partir. Ne comprenant pas qu'il pouvait s'agir d'une zone sensible chez l'hybride, Drislan ne perdit pas de temps en mettant également sa deuxième main sur l'autre sein, commençant à pousser le tout même si quelque accidents survenait.

Bien entendu, il savait que la poitrine d'une femme était quelque chose qu'il fallait traiter avec respect et douceur, ce qu'il faisait en poussant doucement sans chercher à trop forcer pour ne pas lui faire de mal. Néanmoins, comme il n'avait jamais toucher à des seins de sa vie, Drislan bougeait souvent ces mains sur les monts de chair de la jeune femme pour chercher un meilleur appui. Pour résumer, Il était en train de bien la peloter sans pour autant le comprendre, massant et malaxant les seins d'Azmaria sans pour autant réussir à la faire bouger de son corps, pourtant, il n'était pas une personne si faible que cela.

Et voila que l'hybride fit en sorte de ce coller d'avantage à lui, l’empêchant définitivement de la pousser, ces mains semblant alors un peu bloquer entre les seins et le torse de ces derniers. Elle continua alors de frotter le bas de son corps au sien et comme tout homme qui se respecte, une certaine partie de son anatomie ne resta pas du tout de marbre face à cela. Drislan se sentait trahi par son propre corps, il ne comprenait pas pourquoi cela lui arrivait, mais après tout, ayant vécu dans ce qui pouvait presque être comme un couvent, il n'avait aucune idée de l'état d'excitation qu'il pouvait ressentir.

Son corps chauffait malgré ce que son esprit pouvait penser et cela l'irritait un peu. Après tout, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, pourquoi il sentait cette envie de laisser faire les choses, son corps voulait continuer mais sa raison le poussait à continuer encore et encore à la faire se calmer.


"Azmaria, je pense que cela va vraiment devenir compliqué..."

Compliqué comment, il ne savait pas, mais son corps lui semblait être prêt pour tout ce qu'elle pourrait avoir envie. Surtout au niveau de son entrejambe, car elle semblait frotter au bon endroit, permettant à la jeune femme de profiter d'une grosse et jolie bosse comme elle en avait certainement envie. Quand à l'esprit de Drislan, ce dernier commençait à se demander comment il allait pouvoir expliquer ce genre de chose a Azmaria une fois qu'elle se serait calmer, si elle pouvait être calme par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Prêtresse
Hybride Lapine
Eternia
Azmaria


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptySam 27 Oct - 1:36

Azmaria n'arrivait pas à détourner son regard des yeux de Drislan, elle ne savait pas pourquoi, mais quand elle le regardait comme ça, elle sentait son coeur qui se défoulait au creux de sa poitrine. En attendant, elle s'était mise tout contre lui, ne cherchant tout simplement plus à réfléchir à tout ça. Elle sentit alors la main du prêtre se poser sur l'un de ses seins. La lapine gémit une première fois alors que ses joues se teintaient d'une légère teinte rosée. Contre toute attente, l'autre main de l'homme se posa sur son autre sein, la faisant gémir encore une fois. Surtout qu'il continuait à la peloter maintenant. Elle gémissait alors qu'il "jouait'' peut-être inconsciemment avec sa poitrine. Elle se colla alors encore un peu plus à lui, se frottant contre lui en un instinct quelque peu animal. Il semblait pour autant assez mal à l'aise et il lui dit d'ailleurs que ça allait devenir assez compliqué et elle le regarda, un peu perdue, redressant une oreille en le regardant. Elle le regarda alors, penchant légèrement la tête sur le coté avant de reprendre la parole :

"Tu ne veux pas de moi ? Tu ne me trouve pas assez jolie ?" Elle tirailla un peu sur son col de sa tenue, ouvrant son col et dévoilant la naissance de sa poitrine "Je ne suis pas assez attirante pour toi ?" Elle se colla encore plus à lui, sentait clairement que, quoi qu'il dise, elle lui faisait un certain effet. "Pourtant, ton corps m'assure du contraire, alors ne ment pas..."

Elle tirailla encore un peu sur son col, puis, elle se colla un peu plus à lui en le plaquant contre le sol, le dominant. Non, non, elle ne voulait pas le relâcher, au contraire, elle restait même simplement à continuer de le fixer droit dans les yeux. Elle glissa ensuite doucement une main au niveau du col de Drislan. Elle sentait son coeur qui battait à tout rompre au creux de sa poitrine. Elle sentait aussi une chaleur au creux de son bas ventre. Une fraction de seconde, elle ferma les yeux, mais le mal était déjà fait et elle était excitée, ce qui n'avait jamais été le cas. Jusqu'alors, elle jouait de son physique pour le culte et pour les plus values que cela lui apportait, elle ne pensait pas avoir plus que cela... Elle ne voulait même pas vraiment, elle aimait juste plaire.

Elle ne se rendait même pas compte de ce qu'elle voulait vraiment pour le moment. Elle agissait sous les pulsions, sous ce que pouvait la pousser à faire son instinct... Un instinct qui, chaque fois qu'elle croisait un peu plus son regard, elle se sentait consumer un peu plus... Toujours un peu plus et son esprit semblait même avoir presque complètement cesser de fonctionner maintenant. Les oreilles d'Azmaria remuèrent doucement sur son crâne alors qu'elle rapprochait à nouveau encore et toujours son visage de celui de l'homme. Elle ne savait pas très bien ce qu'elle avait en tête, mais elle avait l'impression de vouloir être encore plus proche de lui, toujours plus proche de lui... sans en connaître véritablement les limites. Encore une fois, elle repris la parole alors qu'elle était seulement à quelques centimètre de lui.


"Drislan... Ils te plaisent,  n'est-ce pas ? Tu peux les toucher directement si tu veux, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Drislan
Prêtre
Humain
Eternia
Drislan


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptyJeu 28 Fév - 15:24

D'un certain côté, on pouvait dire que Drislan avait l'âme d'un enfant dans le corps d'un adulte, il n'était pas au courant des choses en rapport avec la drague ou alors même ce qu'il y avait pour les couple. Cela résultait à une incompréhension de sa part par rapport à tout ce qu'elle pouvait dire en ce moment, ce dernier la regardais montrer d'avantage sa poitrine en lui déclarant une chose qu'il ne pouvait pas accepter. Après tout, il était capable de connaître la beauté d'une chose et cette dernière, bien qu'avec un comportement assez particulier, n'était pas laide du tout, bien au contraire. D'accord, il y avait certain point qu'il ne comprenait pas, mais il n'allait pas mentir sur une chose.

"Je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas belle, au contraire, vous êtes une des plus belle femme que j'ai rencontrer."

Mais la voila qui continuait encore et encore à s'approcher de lui, à se frotter à ce dernier alors qu'il ne faisait que chercher une solution. Bien entendu, on l'avait prévenu des effet de son regard, de ne l'utiliser que pour punir les femme et de ne jamais trop prolonger son utilisation, il pouvait maintenant en comprendre la raison. Son corps lui aussi semblait presque sous le même effet, ne cherchant pas vraiment à allé avec ce dernier et essayant de comprendre ce qui pourrait aider pour qu'elle puisse se calmer un peu. Elle mentionna alors sa poitrine en lui demandant si ils lui plaisaient et bien qu'il ne pouvait pas comprendre exactement ce qu'elle voulait dire, il pourrait toujours jouer à son jeu pour une opportunité.

"Si cela vous aide, je vais m'en charger."

Maintenant, la question était de savoir comment s'y prendre, il n'avait jamais toucher la poitrine d'une femme jusqu'à maintenant et ne savait pas si cela allait vraiment l'aider ou pas pour la suite. Surtout que le bas de son corps semblait assez ravie d'avoir le corps de la demoiselle contre ce dernier, même si il ne semblait pas chercher à comprendre cela. Drislan commença alors avec hésitation à s'occuper de la poitrine de Azmaria, l'empoignant doucement avec tout de même un très léger intérêt pour la douceur que cela semblait avoir malgré qu'elle était toujours engoncé dans sa tenue. Il semblait, apprécier cela, mais essayait quand même de ne pas le montrer, trouvant cet action assez peu conventionnel et qui n'était pas avec ce qu'on lui avait apprit auparavant, toutefois, ce n'était pas le moment de penser à cela.

"Cela ... vous aide-t-il?"

Oui, il pensait à la soulager un peu de ce qui la démangeait, pensant bêtement que ce qu'il lui avait fait était simplement une surdose d'un malaise lui prenant le corps. Il était encore trop pur des plaisir charnel, bien que son corps était pourtant bien formé pour assouvir les envie de n'importe qu'elle dame, et pour l'occasion, Azmaria avait un plat de choix si elle continuait dans cette voie la. En attendant, Drislan continuait de masser doucement la poitrine de la demoiselle, les malaxant en hésitant tout en se demandant si cela allait vraiment lui permettre de l'aider, ne sachant pas du tout ce qu'il pouvait faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Prêtresse
Hybride Lapine
Eternia
Azmaria


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptyJeu 28 Fév - 17:15

Drislan ne se rendait pas compte de ce qu’il faisait… Tout comme Azmaria ne réalisait pas vraiment ce qu’elle faisait et se laissait simplement guidé par ses instincts, sa volonté endormie par le pouvoir que le regard de l’homme avait sur elle. Elle s’était d’ailleurs offusqué, pendant qu’il ne la trouvait pas belle et il s’y opposa presque aussitôt en disant qu’elle était la plus belle femme qu’il avait rencontrer. Cela sembla même que cela ragaillardie ses pulsions. Quoi qu’il en soit, elle continua à dévoiler  toujours plus sa poitrine. Elle l’avait même invité à découvrir sa poitrine à volonté, dénouant légèrement sa robe pour montrer plus de chaire à l’homme sous elle. Il commença alors à masser sa poitrine et ses joues se teintèrent d’un voile rosé alors qu’elle laissa échapper un soupire d’aise. Il pensait l’aider ainsi, elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il voulait dire par là, mais à dire vrai, elle s’en fichait royalement. Elle commençait à comprendre que ce qu’elle voulait, c’était pouvoir sentir sa peau contre la sienne et elle n’avait pas la volonté de luter contre ça.

Il continua à découvrir sa poitrine et à répandre des sensations plaisante dans l’esprit de la lapine qui, de temps à autre, accrochait encore son regard, ne plongeant que toujours un peu plus profondément dans le tourbillon de désir qui s’emparait d’elle sans qu’elle ne puisse rien faire pour lutter contre ça. Il demanda si il l’aidait et elle lui sourit, son regard rouge brillant légèrement alors que ses joues étaient légèrement empourprées. Elle joua un peu des épaules en achevant de détacher le devant de son aube, dévoilant ainsi la peau pâle et laiteuse de son buste et les rondeurs alléchantes de sa poitrine.


« Plus... »

Murmura-t-elle en venant purement et simplement se coller contre lui, coinçant ses mains entre les deux monts de chaire et son propre buste. Elle se laissait aller par ses instincts animal et mordilla légèrement la peau de l’homme sans pour autant laisser la moindre trace de son passage. En tout cas, sa demande était assez claire, elle en voulait plus… D’ailleurs, cela pouvait aussi se voir par le regard fiévreux de la lapine dont les oreilles remuaient légèrement sur son crâne, bien que demeurant tombante à cause du poids auxquels elles étaient accoutumées. Azmaria était dans un état second, mais à dire vrai, elle ne s’en souciait pas le moins du monde. Elle bougea quelques instants, son corps faisant pression, puis la relâchant, contre la virilité de Drislan alors qu’elle semblait réagencer les pan de sa robe. Bientôt, elle pu sentir le tissu du pantalon de l’homme contre la peau de ses jambes et le tissu de ses bas.

Elle vint capturer ses lèvres, n’hésitant pas à lancer l’assaut avec sa langue pour forcé les lèvres de l’homme et venir chercher la sienne pour s’y emmêler avec un plaisir qu’elle ne prenait même pas la peine de dissimuler. Elle fit durer quelques instants avant de se redresser, ses longs cheveux blanc cascadant autour de ses épaules. Elle laissa échapper un soupire lourd de désir lui échapper alors qu’elle repensa à certains ouvrages qu’elle avait pu lire… Des livres que le culte aurait probablement mal jugé… Cela lui importait peu au final, elle ne les avait pas garder de toute façon. Elle avait donc pris les mains de l’homme, ne se souciant que peu des conséquences et l’avait guider afin qu’il découvre plus son corps. Et bonus avec tout ça, cela lui plaisait vraiment. Elle gémit sans pouvoir se retenir de le faire, puis, elle reposa une de ses mains sur son sein, gardant l’autre dans la sienne.


« Tu sais… Tu devrais en profiter. Tu peux découvrir mon corps tant que tu veux… Tu peux me voir. » Elle glissa la main qu’elle tenait encore sous sa jupe, avant de la déposer sur sa cuisse, au niveau de son bas « Tu peux me toucher... » Et elle vint lui mordiller l’oreille avec une certaine gourmandise « Tu peux même me goûter si tu veux… profite en... »

Oui, elle était dans un état second et dieu sait que beaucoup d’Eternien mâle rêverait d’être actuellement à la place de l’homme, ainsi glissé entre ses cuisses à pouvoir profiter de ce corps qui était clairement sexy et désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Drislan
Prêtre
Humain
Eternia
Drislan


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptyDim 7 Mai - 0:11

Il devait donc en faire plus, ce qui était toujours aussi déstabilisant de la part de l'homme n'ayant jamais toucher une femme avait que Azmaria ne commence à lui demander ce genre de chose. Il n'aurait pas eu problème si cette dernière n'avait pas retirer son masque, il avait été prévenu que personne ne devait voir son visage, voila le résultat. Il devait maintenant s'occuper d'avantage de la poitrine de la lapine, maintenant à nue ce qui semblait le faire un peu plus rougir. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, plus il massait la poitrine de la demoiselle et plus son corps semblait chauffer, plus sur corps semblait être heureux, mais lui semblait surtout confus. Son esprit avait de plus en plus de mal à suivre et Azmaria ne semblait pas du tout l'aider pour cela.

La jeune femme vint embrasser Drislan, un baiser qui était tout sauf chaste, allant chercher sa langue pour danser avec pendant quelque temps, brumant encore plus son esprit, il n'arrivait plus à savoir ce qu'il y avait de mal ou pas, ce qu'il devait faire ou pas. Azmaria elle semblait savoir ce qu'elle voulait, elle voulait être toucher, être vu et même être gouter de la part du prêtre. Pour ce qui était de la dernière chose, cela allait être impossible, il était encore trop chaste pour cela, toutefois, à la vu de son état, ses mains semblaient quand même prendre un peu le dessus par rapport à ses instinct primaire, ses envie de mâle.

L'une des mains, celle qui était sur la cuisse d'Azmaria, semblait maintenant commencer à la caresser, lentement bien entendu, mais elle faisait quelque chose qu'elle avait envie. Son autre main elle continuait encore et toujours de masser la poitrine de la demoiselle, certainement dans le but qu'elle puisse se sentir mieux, bien qu'honnêtement, il ne savait plus du tout ce qu'elle voulait. Il ne savait pas trop ce qu'il voulait non plus de toute façon, son corps désirait quelque chose, son esprit voulait simplement partir, et son cœur..., il ne l'écoutait pas  vraiment à vrai dire pour le moment, il battait beaucoup trop vite pour que cela ai vraiment un sens à ses yeux.


"J'ai tellement chaud..., je ne comprend pas..."

Oui, il ne comprenait pas, son corps chauffait de plus en plus et Azmaria pouvait le voir haleter un peu, que cela soit de plaisir ou pas, l'important était que le corps de ce dernier réagissait au sien. Enfin, une autre chose était certaine, l'entrejambe de monsieur commençait vraiment à lui faire du mal, sa verge devait certainement grossir à un point qu'elle avait vraiment du mal à rester contrainte dans son pantalon. Il fallait dire que sans le savoir, Drislan semblait avoir activé son pouvoir de renforcement sur cette partie de son corps, afin de faire quoi exactement?, il ne pouvait certainement pas le savoir vu son état, mais vu comme il semblait avoir de plus en plus de mal à contenir cette chose dans son pantalon, cela était clairement dans le but de faire plaisir à la demoiselle, voir même dans le but de la rendre encore plus folle de lui, allé savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Prêtresse
Hybride Lapine
Eternia
Azmaria


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptyLun 8 Mai - 1:56

Azmaria n’avait pas de réel contrôle sur son corps et son esprit, chose qui ne lui était jamais vraiment arrivé. Normalement, elle se montrait certes un peu aguicheuse, cependant jamais elle n’allait plus loin que ça. Mais là, son corps la brûlait et lui demandait de découvrir encore plus de nouvelles sensations. La lapine était toujours perché sur lui, les mains de l’homme découvrant sa poitrine et lui faisant découvrir des sensations qu’elle semblait vraiment apprécier. Les sensations que lui procuraient les mains de l’homme sur son corps étaient vraiment des sensations très agréables. La jeune femme embrassa Drislan sans avoir le moindre contrôle sur cela. La langue de la femme alla chercher celle de l’homme alors qu’elle perdait pieds, de plus en plus.

Azmaria sentit la main de l’homme se poser sur l’une de ses cuisse et elle frémit légèrement sans même qu’elle ne semble s’en soucier plus que ça. Son autre main continuait à caresser son sein, n’en rendant la perle de chaire qui le coiffait que de plus en plus dure. La prêtresse laissa entendre un gémissement alors que son souffle se faisait haletant. Les joues d’Azmaria étaient rouge et elle avait chaud, tellement chaud… pourtant, elle voulait le sentir tout contre elle, encore plus proche d’elle que maintenant. Oui, elle en voulait encore plus. Elle voyait l’homme qui haletait aussi, elle sourit doucement, même si son esprit était toujours aussi vide. Plus ou moins assise sur le bassin du Prêtre, elle sentait bien qu’une partie de son corps était particulièrement dure et si son esprit n’arrivait pas vraiment à comprendre ce qui se passait, son corps lui réagissait seul. Instinct lapin ? Qui pouvait savoir.

Azmaria ne s’en souciait pas le moins du monde. Il avait chaud ? Il n’y avait qu’un moyen d’avoir moins chaud. La femme avait alors commencé à détacher la tenue de l’homme, son esprit totalement vide, comme consumer par cette pulsion. Elle voulait voir son torse et si il ne l’empêchait pas d’agir, elle allait se retrouver à nouveau. Sentant la dureté de l’entrejambe de l’homme, la lapine avait alors commencer à légèrement se frotter à lui, au niveau de son bassin. Ce mouvement eut aussi pour effet de faire glisser la main de l’homme qui se trouvait encore sur sa cuisse pour la faire glisser au niveau de son postérieur. Entre ça et les caresses de sa poitrine, Azmaria laissa échapper un gémissement.


« Plus près... »

Gémit-elle sans même qu’elle ne s’en rende compte. Non, elle voulait… rien en particulier, elle n’arrivait toujours pas à aligner deux pensées cohérentes. Elle ne faisait que se plier à ses instincts et laissait ses envies parler pour eux-même. Encore une fois, sans qu’elle n’ai le moindre contrôle sur elle-même, la jeune femme colla son imposante poitrine contre le torse, maintenant en partie dénudé de l’homme. Ses lèvres retournèrent à celles de l’homme, sa langue repartant à l’assaut de celle de l’homme, mais elle ne s’arrêta pas là pour autant. Sans qu’elle ne réalise vraiment ce qu’elle ressentait, la main de la jeune femme se glissa entre leurs deux corps avant de se glissée dans le pantalon de l’homme. Ses doigts frôlèrent la virilité de l’homme et elle fut obligée d’interrompre le baiser, le souffle tellement court et haletant qu’elle avait toute les peine du monde à parvenir à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Drislan
Prêtre
Humain
Eternia
Drislan


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptyVen 12 Mai - 11:34

Drislan ne savait plus du tout ce qu'il se passait, ni même ce qu'il était en train de faire, tout ce qu'il pouvait comprendre était que les gens avait bien eu raison de lui faire porter son masque. Maintenant, il devait subir les conséquence de cela, il savait que c'était de sa faute après tout, elle l'avait regarder dans les yeux et maintenant elle semblait de plus en plus ... chaude? Il ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire de plus pour l'aider, bien qu'il commençait à voir qu'elle appréciait quand il écoutait dans les moments ou elle lui demandait de faire quelque chose, de toucher quelque chose, alors il allait certainement continuer la dessus.

Enfin, il avait vraiment chaud pour le moment et Azmaria n'avait pas trouver mieux à faire que de lui déboutonner sa chemise, il était maintenant torse nu devant elle. Il était très gêné par cela et ajouté à la chaleur qu'il ressentait, cela ne semblait pas aider ce qu'il pouvait ressentir. Et Azmaria quand à elle ne semblait pas déranger par ce qu'il se passait, elle se colla doucement à lui et l'embrassa encore une fois allant chercher sa langue pour jouer avec, quelque chose qu'il ne comprenait pas vraiment.

Enfin, cela n'était plus tout à fait le cas, il avait l'impression que cela atténuait un peu la chaleur, alors il n'eut pas d'autre réflexe que de la garder contre lui, l'embrassant encore et encore. Oui, il se sentait un peu mieux quand il l'embrassait comme cela et même si il ressentait aussi une sensation étrange au niveau de son entrejambe, il semblait avoir autre chose à penser qu'a cela. Azmaria se retrouvait donc avec un Drislan qui l'embrassait de plus en plus, les baisers étaient parfois long, parfois court, parfois simplement ses lèvres, parfois il y mettait la langue aussi. Il ne savait pas vraiment si cela allégeait la chaleur ou simplement qu'elle l'accentuait, mais il n'avait rien de mieux en tête, alors il continua.

Puis vint le moment ou le duo se regardèrent, le souffle tellement court qu'ils ne savaient pas ce qui allait arriver par la suite. Drislan lui en tout cas ne le savait pas, surtout que plus le temps passait et qu'elle le regardait dans les yeux et plus elle allait vraiment craquer. Peut-être que les prêtres auraient du lui expliquer ce que faisait son pouvoir au lieux de rester vague, mais en attendant, tout ce qu'il pouvait faire était de lui dire une simple chose, ne sachant pas si elle allait comprendre.

"Vas y, fait ce que tu pense si cela aide."

Après tout, il n'avait pas d'autre solution que de laisser la lapine, semblant avoir un peu plus de contrôle que lui, faire ce qu'elle voulait. En attendant, Drislan semblait simplement la regarder, tant pis pour son pouvoir, elle avait déjà trop regarder ses yeux pour que l'effet se dissipe rapidement. Il allait certainement devoir écrire une lettre de pardon également, mais son esprit était trop embrumer pour chercher à faire quoi que ce soit d'autre que de regarder Azmaria en espérant qu'elle savait ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Prêtresse
Hybride Lapine
Eternia
Azmaria


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptySam 13 Mai - 16:15

Azmaria n’avait pas le moindre contrôle sir elle et croiser le regard de Drislan. Elle était toujours à cheval sur le bas ventre du prêtre qui découvrait plus ou moins son corps. La lapine se consumait presque de l’intérieur et elle ne savait plus vraiment où elle en était. Elle l’avait embrassé, laissant sa langue passée à l’assaut de celle de l’homme et il n’en fallu pas plus pour que ce soit à lui de prendre l’initiative des baisers et cela aiguillonna encore un peu les sens de la Prêtresse. Sa poitrine dénudée touchaient le buste de l’homme dans des sensations qu’elle semblait apprécier, sans que son esprit ne semble capable de vraiment assimiler l’information. Sans contrôler ses gestes, la jeune femme avait glissé une main sous les vêtements dans l’homme, sentant le membre de l’homme qui malgré toute la morale qu’il avait pu lui faire était bien dure sous ses doigts.

Il l’avait alors autorisé à faire ce qu’elle voulait, si cela pouvait aidé et le regard d’Azmaria se posa encore une fois dans le regard de Drislan et elle se perdit un peu plus perdu. Son souffle se faisant encore plus cours et avec l’effet du regard de l’homme, cela faisait un moment qu’elle mouillait et cela commençait bien à se sentir à travers son sous-vêtement. D’ailleurs, elle ne pensa même pas à complètement se déshabiller pour le moment. La jeune femme aida le glaive de l’homme à se dégager de son pantalon et elle embrassa la mâchoire de l’homme, sa poitrine pressée contre le torse en partie dénudé. Sans vraiment avoir conscience de ce qu’elle faisait vraiment elle se plaça au dessus du pieu de chaire, décalant son sous-vêtement avec un de ses doigts avant de glisser le gland à l’entrée de son intimité. Ce simple contacte l’électrisa et elle ne pu s’empêcher de gémir. A force de regarder Drislan, elle tremblait maintenant de désir, tremblant contre lui alors que son bassin commença à boucher doucement.

Encore quelques secondes de plus et ses lèvres revinrent s’unirent à celles de l’homme elle qu’elle se mettait maintenant à bouger son bassin, laissant le glaive dressé venir se glissé au plus profond de son fourreau. Une douleur alors que son hymen se brisa, laissant quelques gouttes de sang s’écouler alors qu’elle laissait échapper un gémissement contre les lèvres de l’homme. Elle semblait encore avoir le souffle court maintenant. La jeune femme resta immobile un moment. Peut-être que la douleur avait réussit à la ‘sauver’… Elle était contre ses lèvres maintenant et elle s’éloigna encore un peu de lui, le souffle court… Le regard se perdit encore une fois dans le regard de Drislan et, cette fois, elle se sentit comme absorbée par ce regard si souvent masqué. Un gémissement d’envie lui échappa bien malgré elle, elle voulait le sentir plus, alors ses mains s’étaient légèrement posées sur les épaules du Prêtre.

Azmaria se redressa et, dans le même temps, son corps bougea et elle sentit une vague de plaisir s’emparer d’elle. Elle gémit bien malgré elle et elle se perdit. Son corps bougea encore une fois avec une nouvelle vague de plaisir en elle. Sous les yeux de Drislan, le corps de la lapine commença à bouger doucement, ses oreilles tressautant, comme sa chevelure et surtout sa poitrine. Il pouvait voir aussi son visage rougie par le désir qui la consumait de l’intérieur. Elle, elle ferma les yeux, se laissant aller à de nouvelles sensations en bougeant lentement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drislan
Prêtre
Humain
Eternia
Drislan


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptyJeu 18 Mai - 14:00

Drislan n'arrivait plus à rien, il n'était plus capable de penser maintenant. Que pouvait il vraiment dire ou faire de plus, son esprit était totalement brouiller par ce que lui faisait subir Azmaria et bien que son corps commençait doucement à aimer ce qu'il se passait, son esprit était trop pure pour se rendre à l'évidence de l'acte. Ce fut certainement pour ce genre de raison que la suite de leur ébat n'allait pas vraiment être quelque chose de très logique, tout ce qui pourrait arriver n'était pas vraiment quelque chose qu'il allait penser faire, simplement que son corps allait peut à peut retrouver  son instinct primaire de mâle, celui de faire plaisir à une femme.

La pénétration fut aussi un électrochoc pour ce dernier, grillant un peu plus son cerveau et le passant totalement en mode automatique. Pour la première fois, son corps semblait agir vraiment de part lui même, les mains de Drislan semblant se diriger vers les hanches de cette dernière afin de la soutenir un peu, voulant l'aider quand au vas et viens. Il haletait doucement de plaisir, n'ayant jamais ressentit quelque chose de pareil, son corps chauffant de plus en plus à mesure que cette nouvelle sensation grisante prenait de plus en plus place au sein de son esprit, quelque chose qu'il n'allait pas oublier de si tôt.

Son regard n'était pas vide, bien qu'il n'était pas totalement conscient de tout ce qu'il se passait, toutefois, une chose avait changer dans sa manière de faire, il la regardait tout le temps dans les yeux. Que ce soit pour l'embrasser ou alors pour accentuer un peu ses mouvements, Drislan semblait vouloir continuellement avoir les yeux de Azmaria et surtout son regard complètement dans le sien. Ce n'était pas vraiment une bonne idée, ni même une bonne chose à faire pour eux, mais ce n'était pas comme si il avait maintenant une conscience et surtout quelque chose à faire, il n'était même pas possible de savoir si il allait se souvenir de tout cela une fois qu'il serait plus calme.

Il y eut un moment ou elle ferma les yeux, rendant Drislan un peu triste, néanmoins, comme elle se laissait totalement faire par le plaisir, le corps de l'homme sembla prendre la relève. Pour cela, il n'y avait rien de bien compliqué, il accentuait et accélérait de lui même les vas et viens, que ce soit par des coups de reins qu'en lui tenant bien les hanches. Son corps commençait à comprendre ce qui faisait plaisir à la lapine, surtout quand il tapait profondément en elle, utilisant le poids, même léger, de la jeune femme pour qu'elle sente cette grosse chose durcie et étrangement améliorer par le pouvoir de l'homme à l'intérieur de son corps brulant.

En parlant de chaleur, l'homme avait du mal à totalement évacuer cette sensation de brulure, cette chaleur interne qui irradiait de son être et le faisait haleter de plus en plus rapidement. Si cela continuait, il allait exploser, il sentait que quelque chose allait exploser, bien qu'il ne comprenait pas quoi exactement. En attendant, il ne savait pas si cela devait sortir ou pas, allant entre des mouvements rapide et parfois lent en elle. Tout était si compliqué dans ce qui restait de l'esprit de Drislan, alors qu'il ne voulait qu'une chose pour l'instant, c'était de savoir ce que cela allait donner à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria
Prêtresse
Hybride Lapine
Eternia
Azmaria


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2016

Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat EmptySam 20 Mai - 2:37

Azmaria était incapable de se contrôler, comprendre ce qui se passait en elle. Elle sentait sa présence au plus profond d’elle et ne savait tout simplement pas ce qu’elle pouvait en penser. La lapine avait le souffle court quand elle sentit les mains de l’homme se posées sur ses hanches. Un frisson avait alors parcouru son corps sans qu’elle ne puisse lutter contre ça. Son souffle cours ne s’arrangeait pas, surtout que dès qu’elle n’avait pas les yeux fermé, ses prunelles écarlates se plongeaient encore et toujours dans celui de l’homme, se piégeant un peu plus à chaque contact de plus. La jeune femme se mouva sur lui, gémissant de le sentir bouger aussi en elle. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait penser de tout ça. Oh, oui, bien sûr, elle aimait vraiment ça. La jeune femme bougeait et sentait cette sensation qui se répandait en elle. Elle se relâcha un peu et, cette fois, il n’en fallu pas plus pour que Drislan prenne les choses en main, même si il semblait aussi perdu qu’elle. Il accéléra l’allure et approfondit encore un peu plus le mouvement, la faisant gémir alors qu’il pouvait toujours voir sa poitrine qui tressautait au gré du mouvements de leurs corps.

Un nouveau gémissement échappa à la prêtresse qui ne pouvait maintenant plus que se laisser consumer par le désir et cette chaleur qui la rongeai de l’intérieure. Ce qu’elle ressentait au plus profond d’elle, elle ne pouvait tout simplement pas lutter. De petits cris lui échappaient, même si, sans trop savoir pourquoi, la jeune femme faisait de son mieux pour les étouffer et ne pas faire trop de bruits. Son souffle haletant laissait tout de même entendre de petits « ah » marqué par le plaisir de temps à autre. Elle avait tellement chaud qu’elle acheva de dénouer le haut de sa tenue, la laissant couler au niveau de sa taille et plus bas sur ses bras aussi. Il n’avait qu’encore une nouvelle vue sur son buste fin et sa poitrine généreuse, mais la jeune femme n’avait plus vraiment la tête à ça.

En attendant, le plaisir montait de plus en plus à mesure que l’homme accélérait encore et encore l’allure. C’était une sensation tellement agréable. Azmaria sentit une pression plus intense en elle, comme si quelque chose se répandait maintenant en elle. Cela fut suivit par une vague de plaisir qui engourdit en partie son corps, la laissant essoufflée et haletante. Elle releva les yeux et instinctivement, elle les refera avant de croiser à nouveau le regard de l’homme. Il fallu quelques instants pour qu’elle comprenne ce qui s’était vraiment passé, ce qu’elle avait fait. Elle pâlit à vu d’oeil, puis elle rougit violemment. Puis, suite à cela, la prêtresse qui normalement n’hésitait pas à exhiber ses cuisses et une partie de sa poitrine, resserra maintenant ses vêtements autour d’elle avec une pudeur qu’on aurait pas attendu venant d’elle. Elle se retira de lui et pris aussitôt la fuite pour rejoindre sa chambre et s’y enfermé, le coeur battant à tout rompre au creux de sa poitrine.

Comment les choses avait pu tourner ainsi ? Le masque… Le regard ? Comment avait il pu laisser faire ça alors qu’il lui reprochait d’être trop agressive. La jeune femme attrapa sa couverture et l’attira contre elle pour s’enrouler dans cette dernière. Le pire était peut-être qu’elle ne pouvait même pas lui en vouloir. C’était elle qui avait enlever ce masque , c’était elle, enfin son corps, qui avait agit de lui-même alors que son esprit était juste incapable de tourner correctement. Elle ferma les yeux tremblant. Et maintenant ? Qu’est-ce qui allait se passer pour elle ? Est-ce que sa vie de prêtresse était finie et qu’elle allait se retrouver à la porte, sans même un vêtement pour se mettre sur le dos ? En tout cas, une chose était sûre, maintenant, elle allait tout faire pour le fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le culte de Maigicat Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Maigicat   Le culte de Maigicat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le culte de Maigicat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La cité de l'avenir-
Sauter vers: