Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une bulle à eux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration
Leo


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

Une bulle à eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 13:24

Leo semblait avoir réussi à remonter le moral à Sora, ayant même réussi à lui retirer la plupart des doutes qu'elle devait avoir dans son esprit. Ce n'était pas si compliqué que cela pour lui, mais le tout avait été qu'elle accepte cela à sa manière. Le lion avait peut-être été un peu trop loin avec le long baiser qu'il lui avait donner, bien qu'elle semblait assez heureuse qu'il lui ai fait cela pour lui vider un peu la tête de toute ses questions idiote. Elle lui expliqua tout de même qu'elle allait devoir reprendre la répétition avant qu'ils ne doivent faire des courses pour lui trouver de quoi manger. Oui, il était un des plus gros obstacle au revenu de Sora et il le savait, ce dernier le prenant toujours pour lui sans inquiéter sa belle compagne, même si elle devait certainement déjà le savoir.

"C'est vraiment compliquer d'avoir un corps si gros à nourrir."

Oui, il ne pouvait pas vraiment faire autrement, il avait trop de muscles et sa corpulence n'allait jamais changer, même si il faisait un régime. Également, si jamais Sora venait à devenir de plus en plus populaire, il allait devoir garder ses forces afin qu'elle puisse être protéger en permanence, chose qu'il savait très bien faire. Dans le passé, Leo n'aurait jamais penser avoir autant de problème à ce nourrir, mais en même temps, il n'utilisait que ce qu'on lui donnait en remerciement pour manger.

Enfin, après avoir répondu au baiser de la demoiselle, Leo s'installa de nouveau dans un coin pour les écouter et surtout regarder sa belle Sora chanter. Il comprenait pourquoi elle avait demander quelque chose de plus rythmé, elle voulait se mettre à l’épreuve pour elle même, après tout, le lion lui avait déjà dit qu'elle avait toute ses chance. Quoi qu'il en soit, ce dernier allait simplement la regarder pendant le reste de l'après midi, l'encourageant avec un sourire sans rien dire de plus. Bien que le groupe savait qu'il était proche de Sora, Leo n'était pas du genre à l'encourager ouvertement comme cela, agissant comme si il était avec un publique. A la place, il préférait focaliser tout son attention sur elle, regardant l'heure et ayant hâte de rentrer avec elle pour s'occuper de ses envies et surtout d'encore et toujours lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
Sora Volpel


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Une bulle à eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 19:14

Leo savait vraiment comment l’aider à se détendre, mais il n’y avait pas beaucoup d’endroit où il pouvait laisser libre court à ses marques de tendresses. La jeune femme avait évoqué la fin de la répétition avant de faire quelques courses, bien sûr, au moins les deux tiers de la nourriture serait pour le lion, mais elle n’insistait pas, cela ne la dérangeait même pas. Pour autant, cela ne sembla pas être le cas de son amant. Le lion dit alors que c’était vraiment compliqué d’avoir un corps qui demandait tant de nourriture et, avant de retourné à la répétition, elle avait simplement dit quelques mots :

« Je ne regrette aucune de mes décision. »

Sora lui sourit et le petit groupe avait fini par se remettre en action et la jeune femme s’était donné à fond. On voyait bien que la musique, c’était une vraie passion pour elle. Elle se donnait tellement qu’une légère pellicule de sueur commença à se former sur son visage. Finalement le leader déclara qu’ils pouvaient s’arrêter là et la chanteuse appris qu’ils allaient voir pour d’autres concerts. Après s’être assurer qu’ils n’avaient plus besion d’elle et qu’ils lui enverrait les dates choisies ainsi que les salles de concert par SMS dès que le choix se serait poser. Bien, elle alla donc rejoindre Leo, lui déposant une main sur le bras dans une caresse tendre et discrète, puis, elle avait soigneusement ranger sa basse dans son étuis avant de retourné à son compagnon, elle pris juste un instant pour une sorte de petite caresse près de son oreille avant de lui sourire :

« Les courses et on rentre. Tu veux qu’on te prenne quelque chose en cours de route ou tu attendras que les courses soient terminées. »

Mentalement, elle tentait de se faire un budget pour les courses à venir, ainsi que l’en-cas dont le lion avait probablement besoin. Après tout, tant qu’ils n’étaient pas dehors, elle pouvait bien lui demander son avis… et peut-être que si elle avait une célébrité un peu plus haute, elle pourrait le faire plus facilement en faisant passer ça pour l’avie de son garde du corps. Un sourire se posa sur ses lèvres, mais pour le moment, elle ne dirait rien de plus, Après avoir eut la réponse de Leo, la jeune femme et son lion se plongeraient à nouveau dans le monde plein de jugement d’Oration. Bien, il ne restait donc plus qu’à continuer la journée. Il n’y avait aucune raison pour que ça se passe mal.

« Qu’est-ce que tu as envie de manger ? Pas forcément que maintenant.»

Oui, elle ne voyait aucun mal à le questionner à ce sujet, même en public, après tout, cela pouvait simplement être qu’elle voulait des idées. En attendant, elle marchait tranquillement, même si elle avait juste hâte de rentrer et de pouvoir vraiment être elle avec son lion.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration
Leo


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

Une bulle à eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:34

Leo savait qu'elle ne regrettait aucune de ses décisions et c'était grâce à ce genre de parole qu'il ne s'en voulait pas trop. Toujours était il qu'il continuait simplement de la regarder et aimer ce qu'il se passait, voyant toutefois que l'heure tournait de plus en plus vite et qu'ils allaient devoir partir faire des courses rapidement ou bien ils ne pourraient pas y allé. Ronronnant légèrement, Leo voulu refuser de lui acheter quelque chose en même temps pour éviter de trop dépenser, néanmoins, un gros gargouillement se fit entendre de la part de l'estomac de la créature, le faisant alors grogner, devant abandonner tout espoir qu'il puisse la résonner avec ce qu'elle venait d'entendre.

"Essayons de trouver un truc pas trop cher alors."

Le couple particulier recommença alors à marcher dans les rues d'Oration, rempli de regard indiscret et de messe basse. Leo se mura dans le silence pour l'occasion, même si il réfléchissait à ce qu'elle venait de lui demander. Il ne fallu par ailleurs pas très longtemps avant qu'ils n'arrive à vendeur de tacos, indiquant à Sora qu'il allait prendre quelque chose comme cela pour le moment. Le propriétaire semblait être une personne assez grossière en plus d'un sacré pervers, matant ouvertement le corps de Sora du fait qu'il était légèrement couvert de Sueur. Bien entendu, Leo contra cela en grognant et en montrant des dents, lui valant des critiques de la part de ce propriétaire, mais Sora saura très clairement lui en mettre plein la tête, elle n'était pas aussi faible qu'on pouvait le penser. Une fois qu'il eut son tacos en main et qu'ils furent sorti, Leo en mangea une partie pour finalement répondre à sa partenaire, s'abaissant à son niveau pour que personne d'autre n'entende.

"Surtout de la viande bien entendu, tu me connais assez bien. Pour ce qui est des préparation, je dois avouer que je suis de moins en moins difficile grâce à toi, même si j'anticipe toujours tes plats asiatique à base de viande."

Maintenant que cela était fait, la grosse bestiole suivi sa maitresse et compagne vers l'endroit ou ils allaient faire des courses. Il n'allait pas y avoir de problème pour les sacs vu sa corpulence, il pourra les transporter sans problème. Pour le paiement, Sora était une experte pour gérer le budget depuis le temps qu'elle avait peu de moyen, du moins, c'était ce qu'il voyait. Une fois toute les courses terminer, Leo allait la suivre assez rapidement vers leur chez soi, certainement pour qu'il puisse l'embarquer vers leur chambre et qu'il puisse la cajoler sans la moindre gêne, enfin, il faudra quand même qu'il s'occupe de ranger aussi les courses, quoi que, cela dépendra de l'envie de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
Sora Volpel


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Une bulle à eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 0:36

Après la répétition, la jeune femme avait parlé des courses et de quelque chose qui pourrait empêcher Leo d’être trop affamé, surtout que l’estomac de ce dernier était en train de protester vivement. Il imposa alors que ce soit quelque chose de pas trop cher, elle le regarda simplement, puis elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne hoche doucement la tête. Très bien, elle allait voir ce qu’ils pourraient trouver. Ils avancèrent côte à côte jusqu’à un vendeur de tacos, elle laissa son lion passé la commande, gardant un visage fermer quand aux commentaires qu’elle pouvait entendre dans les alentours. Elle y était habituée depuis qu’elle était aux cotés de Leo, mais encore une fois, ce n’était pas ça qui allait la convaincre de faire les choses différemment.

Cependant, pendant qu’ils prenait le tacos, le vendeur la déshabillait littéralement du regard. Bah, ce n’était pas comme si Sora n’y était pas habituée avec le boulot. Après tout, combien lui avait proposé de tester leur acquisition avec eux ? Et la présence de Leo ne les dissuadait pas toujours de ce genre d’invitation. Elle aurait pu laisser passer, mais ce ne fut pas le cas du lion qui grogna. L’homme avait alors commencé à s’en critiquer Leo et elle leva la main simplement.


« Je n’ai que faire de vos critiques, il a fait ce qu’il avait à faire, je viens chercher de la nourriture et je n’ai pas à supporter vos regard lubrique. »

Elle lui lança littéralement ce qu’elle lui devait, puis, elle quitta les yeux, sachant que l’homme-lion allait la suivre. Elle avait envie de lui prendre la main, mais elle se retint, prenant plutôt la direction du supermarché. Elle indiqua alors à Leo de prendre le sac en toile qui était dans une poche de son étui de basse. Ils commencèrent alors à prendre divers objets, principalement de la viande. Elle prit également tout ce qu’elle avait besoin pour prendre les ingrédients nécessaire pour faire ses spécialités asiatique, après tout, c’était ce que l’homme lui avait demandé. Elle pris aussi du thé, du lait, ainsi que du miel, mais aussi de quoi se refaire du café pour un bon moment. Le sac fut rempli et Sora demanda au lion de sortir le second de la même poche. Encore quelques instants et ce second sac aussi rempli que le premier, puis, ils allèrent régler les courses. Le premier concert serait pour bientôt… Il n’y avait plus qu’à espérer que cela rapporte. Sora se faisait du soucis, mais sans Nön, ça devrait le faire, non ?

Sora soupira doucement et se passa alors une main sur le visage pendant que les articles défilait sur le tapis. Ce genre de journées étaient plus fatigantes pour elle que les journées plus classiques. Cependant, elle n’avait pas vraiment dit grand-chose de plus que ça. Bien, il n’y avait donc plus qu’à rejoindre la maison maintenant. Est-ce qu’elle travaillait le lendemain ? Non… Normalement pas avant après demain… Elle devrait donc simplement pouvoir profiter de l’affection de son lion.

Elle n’avait pas vraiment dit quoi que ce soit de plus, alors ils avait continuer à avancer sur le chemin du retour, Leo pourrait probablement voir la fatigue sur le visage de Sora. Ils arrivèrent jusqu’à la maison que la jeune femme ouvrit avant de ranger les divers ingrédients. Il était tard, elle ne pouvait pas vraiment souffler trop longtemps avant de préparer le repas.


« Tu veux bien m’aider à éplucher quelques légumes ? »

Demanda la jeune femme alors qu’elle rangeait le contenu du sac à l’exception de ce dont elle allait avoir besoin pour préparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration
Leo


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

Une bulle à eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 22:50

Leo pouvait voir que Sora était fatiguée et ne pouvait rien faire pour elle pour l'instant, étant toujours dehors et ne voulant pas qu'elle ai des problèmes par sa faute. Il avait quand même été fier de sa manière d'avoir rabaisser le pervers, ayant voulu lui faire quelque chose en récompense, mais il ne pouvait toujours rien faire. Il fut alors patient, prenant les course quand elle lui donna les sacs avant de la suivre vers la maison. Au passage, il semblait remarquer qu'il y avait de plus en plus d'hybride dans les ruelles sombre de la ville, une chose qu'il n'aimait pas, surtout qu'il avait presque l'impression qu'il en reconnaissait certain, chose qui ne devait pas être possible, autrement, il aura certainement quelque soucis à l'avenir.

Une fois rentrer, Sora et Leo rangèrent tranquillement les courses avant de commencer à préparer le repas à cause de l'heure. Sa partenaire lui proposa alors de couper les légumes et il commença à le faire derrière elle. De cette manière, il pouvait frotter un moment sa tête contre la sienne pour lui redonner un peu de force le temps de finir la journée, lui posant même un baiser sur la joue pour ensuite quand même se décaler un peu, ne voulant pas être trop collant si elle ne le voulait pas.


"Ca va allé, on est rentrer, tu peux décompresser à ton rythme."

Il continua alors simplement à s'occuper des légumes, faisant ce qu'elle lui demandait pendant un moment, ou du moins, jusqu'à ce qu'ils terminent de préparer le repas. Une fois que la viande allait être mise à cuire, le lion alla bien entendu s'occuper de la chose la plus importante pour le moment, à savoir Sora. Elle en avait peut-être marre d'avoir toujours à repousser des pervers, ou alors que la journée et la nouvelle furent plus épuisante qu'il ne le pensait. Dans tout les cas, Leo lui était toujours débordant d'énergie pour sa demoiselle de rêve et il vint le câliner tendrement pour lui permettre d'avoir de la douceur avant le repas.

"La nouvelle semble t'avoir fatiguée plus que je ne le pensait Sora."

Il allait simplement se contenter de la cajoler pour l'instant, il n'allait rien faire de sexuelle à une femme qui était déjà bien trop fatiguée pour son bien. Si elle avait envie de quelque chose de toute manière, elle le lui ferait bien savoir d'une manière ou d'une autre, le lion n'avait qu'a attendre sa demande. Pour le reste, Leo semblait rester contre elle jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus de lui, ou alors qu'ils prépare à mettre la table pour manger. Le soleil commençait déjà à devenir orange par son coucher mais Leo était toujours en pleine force. La créature se contenta donc de s'occuper de la plupart des choses à faire afin que Sora puisse se détendre le plus possible, il était toujours au petit soin pour elle et cela ne semblait pas changer avec le temps, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
Sora Volpel


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Une bulle à eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 2:56

Sora et Leo était rentré dans leur refuge, leur domaine qui n’était rien que pour elle. Après avoir ranger les courses, ils avaient commencer à préparer les courses. Le lion montra alors quelques marques de tendresse alors qu’il frottait sa tête contre la sienne. Puis, après encore quelques instant, il lui avait assuré que cela allait aller puisqu’ils étaient rentrés. Il lui dit aussi qu’elle pouvait décompresser à son rythme et elle tourna alors les yeux vers lui avant de lui adresser un sourire, débordant d’une certaine tendresse. Elle fit une petite pause, juste le temps de venir poser un baiser sur la joue de son compagnon. Puis, elle avait commencé à faire cuir ce qui pouvait être cuit avant que tout les légumes ne soient ajouté. Quelques minutes plus tard, tout fut mis à mijoter, Leo vint la prendre dans ses bras pour la câliner et elle se laissa aller contre lui, se lovant doucement dans ses bras alors qu’il lui faisait la remarque que tout ça avait eut l’air de la fatiguer plus qu’il ne le pensait. La jeune femme avait alors soupirer et était encore restée blottit en silence contre lui durant quelques instants.

« Disons, que, j’ai réalisé que si les premiers concerts nous aide à percer, en l’absence de Nön, tout risque de changer très vide. Il faudra probablement que je démissionne de la boutique, au risque que cela ne finisse par mal tourner pour le groupe… Je me fais un peu de souci… Mais je m’inquiète aussi pour toi, je tiens vraiment à toi. »

Petite pause, le temps qu’elle s’assure que rien n’accroche, puis que tout se passe le mieux possible. Sora revint ensuite dans les bras de son lion qu’elle pris doucement dans ses bras avec beaucoup de tendresse et d’affection. Elle leva alors la main pour doucement caresser la joue du lion avec douceur. Sora soupira doucement, elle voulait vraiment que sa protection suffise pour que son lion puisse être aussi tranquille que possible. Mais si il était heureux quand il était près d’elle, elle n’en demandait pas plus et elle se contenta simplement de venir lui poser un baiser sur les lèvres avec tendresse avant que le crépitement de la poêle ne la ramène à la réalité. Elle s’arracha à lui reprenant la préparation du repas avant de simplement faire une proposition à son amant :

« Ça te dit qu’on trouve un film à regarder tout les deux avant de dormir ? »

Cela lui changerait les idées, même si elle n’était pas forcément sûre que le film ait son attention bien longtemps. Tout dépendrait si le film l’intéressait un minimum ou pas… Ou simplement de comment cela se passerait avec Leo d’ici là. Sora ne s’inquiétait pas vraiment pour ça et elle se contenta encore une fois de s’occuper du repas, c’était quelque chose de simple ce soir-là, elle n’avait pas vraiment eut beaucoup de temps devant elle après tout.

« Tu veux bien t’occuper de la table ? »

Avait-elle demandé à Leo, même si elle aurait aimer qu’il reste près d’elle. Enfin, le repas ne serait pas trop long. Sora avait fait quelque chose de copieux plutôt que de complet, mais ça irait probablement, oui, elle n’en doutait pas un instant. Pour le moment, elle voulait profiter de la soirée avec son lion et vu son comportement, c’était probablement pareil pour lui. Une fois le plat prêt, elle se tourna vers la table et les assiettes et servit ces dernière, l’assiette de Leo étant bien sûr deux fois plus remplie que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration
Leo


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

Une bulle à eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 23:50

Leo écouta sa partenaire pendant qu'il continuait de l'enlacer tendrement, essayant encore et toujours de la calmer et de lui remonter le moral. Il pouvait comprendre pourquoi elle ne voulait pas rester dans son travail si jamais elle devenait plus célèbre, l'endroit n'étant pas vraiment quelque chose des plus ... renommé pour tout public. Par contre, qu'elle s'inquiète pour lui était vraiment une action assez adorable, le faisant sourire de manière tendre alors qu'il revint lui poser quelque baisers dans son cou, lui parlant avec tendresse pour essayer de lui rappeler un petit quelque chose.

"Je comprend Sora, mais ne t'en fait pas, officiellement, je suis ton esclave, mais je suis aussi assez costaud pour te défendre et me défendre. Aussi, je suis inscrit comme ton esclave, alors personne ne pourra rien me dire si je te protège, qui plus ai, il me semble que ta rival est du genre à avoir eu plusieurs esclave pendant sa vie."

Il se laissa alors caresser la joue et embrasser, répondant encore et toujours au baiser de sa belle avant de continuer à s'occuper du repas avec elle. Pendant que tout cuisait, elle lui proposa de regarder un film à regarder, ce dernier se demandant bien ce qu'ils pourraient voir d'intéressant. Une idée idiote lui vint alors en tête, quelque chose qui allait soit la faire rire, soit l'étonner, soit la mettre un peu en colère. Dans tout les cas, cela allait lui changer d'avantage les idées et cela était ce qu'il avait envie de faire. Il eut un sourire amusé en lui répondant, un rire très léger s'échappant de ses lèvres par la suite.

"Quel genre de film, quelque chose de générique, ou alors ce que tu vend en général à la boutique."

Il ne savait pas si elle allait juste le critique en lui répondant un générique, ou alors le taquiner en lui disant de mettre vraiment un film érotique, mais une chose était certaine, leur discussion était vraiment plus douce et sympathique quand ils étaient à la maison. Sora lui demanda alors de mettre la table, ce qu'il fit assez rapidement en faisant toujours en sorte qu'ils soient proche pendant le repas. Bien entendu, son assiette était deux fois plus grosse que celle de Sora, mais il avait un gros corps ainsi qu'un gros métabolisme, le forçant à manger plus pour qu'il soit toujours en état de protéger sa belle. Le repas se passa en tout cas au calme, même si Leo semblait un peu s'amuser à discuter de chose et d'autre, comme de trouver un marchand moins pervers pour leur prochaine courses.

Une fois le repas terminer, Leo aida sa compagne à laver la vaisselle avant de simplement s'étirer, voyant qu'il n'était pas aussi tard qu'il ne le pensait. Sa partenaire avait certainement du prévoir cela en lui proposant le film, lui donnant le sourire. Il attendit alors qu'elle s'approche de lui pour lui prendre la main afin de ce diriger vers le salon, certainement pour chercher le film de ce soir. La question était surtout de voir ce qu'elle allait décider comme film, après tout, Leo lui avait fait une remarque certes dans le but de la taquiner, mais qui sait si cette dernière était capable de répliquer à cela. Dans tout les cas, Leo allait servir de couverture bien chaude à sa Sora d'amour, préparant déjà le canapé pour qu'ils puissent bien ce mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
Sora Volpel


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Une bulle à eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 19:27

Quand Sora avait confié à Leo qu’elle s’inquiétait pour lui si elle devait avoir une certaine renommée. A peine avait-elle dit cela, il vint poser quelques baiser dans son cou et elle frissonna doucement en l’écoutant lui dire qu’il comprenait. Il lui demandait de ne pas s’en faire puisque, officiellement, il était son esclave. Il lui assura également qu’il pouvait la défendre et aussi se défendre lui-même. Il précisa même que personne ne pourrait rien lui dire si il la protégeait. Pour terminé, Leo lui dit que sa rivale, Nön avait eut plusieurs esclaves pendant sa vie et elle lui envoya un coup de coude dans les côtes avant qu’elle ne prenne la parole pour lui répondre :

« Je ne suis pas comme elle, si ce n’était pas pour t’empêcher de te retrouver dans une cage ou dans une mauvaise situation, je n’aurais même pas rempli ces foutu papier. »

Oui, Sora n’aima pas qu’il soit son esclave, même si cela était uniquement pour les papiers et qu’elle, elle ne le considérait jamais comme son esclave, mais simplement comme son compagnon. Après tout, elle l’aimait vraiment. Oui, elle était amoureuse de lui et c’était pour ça qu’elle était heureuse qu’il soit près d’elle, même si il lui faisait souvent faire de grosses dépenses. Alors qu’elle avait continuer de préparer le repas, elle lui avait proposé qu’ils regardent un film tout les deux et la jeune femme n’avait pas pu s’empêcher d’éclater de rire, puis, elle avait alors tourné les yeux vers lui, un peu amusé avant qu’elle ne réponde à la taquinerie par une taquinerie.

« Je ne sui pas sûr que tu ait vraiment besoin de ce genre de film gourmand comme tu l’es déjà en temps normal. Mais si tu veux tenter le coup. »

Ce n’était pas vraiment ce genre de détente qu’elle avait eut à l’esprit, mais ce n’était pas une mauvaise idée et, si jamais Leo voulait tenter, pourquoi pas… Ce genre de film ne lui faisait ni chaud, ni froid à elle… Mais si cela faisait de l’effort au lion, elle ne doutait pas que lui pourrait très rapidement lui en faire. La jeune femme et son compagnon s’étaient donc mis à table et avait commencer à manger, Ils avaient bavardé pendant ce temps et quand Leo parla du marchant de tacos, Sora se contenta de dire qu’elle ne mettrait plus jamais les pieds là-bas et qu’elle comptait même laisser un mauvais commentaire sur le net, peut-être que cela lui donnerait une bonne leçon.

Le repas terminé, ils avait tout les deux fait la vaisselle avant de rejoindre le salon. Là, Sora fouilla quelques instants avant de laisser le choix à Sora… Très bien… Va pour ce choix. Elle fouilla quelques instants, estimant les notations avant de faire son choix, puisqu’elle n’était pas vraiment cliente quand à tout cela. Enfin, ce n’était pas vraiment important. Elle finit par sélectionner l’un d’entre eux et préparer deux grands verres d’eau… Vu le type de film, elle n’allait pas vraiment chercher à faire plus que ça, ça n’en valait pas le cas. Malgré le contact de son lion, la jeune femme avait été cherché un plaid, puis, elle s’était débarrassé de ses chaussures et s’était hissée aux coté de l’homme-lion. Elle s’était donc assise tout contre Leo, se blottissant contre l’épaule de ce dernier en le laissant passer un bras autour de sa taille si il le voulait. Elle avait replié ses jambes sur le coté de son corps, puis, après avoir vérifier le volume de la video, elle l’avait lancé.

Le film s’était lancé et Sora avait déposé la télécommande sur la table basse. Elle ne s’attendait pas vraiment à ressentir grand-chose, mais bon, pourquoi pas. Restant blottit contre le lion, elle laissa son esprit vagabondé plutôt que de vraiment suivre le film dont l’histoire ne cassait pas trois pattes à un canard, mais ce n’était pas ce qui importait dans ce genre de film…
Revenir en haut Aller en bas
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration
Leo


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

Une bulle à eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:04

D'accord, Leo avait mérité le coup de coude dans les côtes, faisant légèrement semblant d'avoir mal en l'écoutant, bien qu'il savait déjà ce qu'elle allait lui dire. Il savait qu'elle avait uniquement fait cela pour qu'il soit tranquille et qu'elle ne soit pas dans une mauvaise situation, qu'elle l'aimait et que si ils n'étaient pas dans ce monde, elle aurait certainement fini par le marié. Comme réponse, Sora eut un baiser dans le cou de la part de son amoureux animal avant qu'il ne lui murmure un jolie petit quelque chose au creux de son oreille.

"Moi aussi je t'aime à la folie, belle muse et maitresse de mon cœur"

Il lui mordilla alors l'oreille avant de reprendre ce qu'il faisait, semblant aussi s'être prit une taquinerie quand à ce qu'il lui avait demander un peu plus tôt. Quoi, ce n'était pas de sa faute, il ne voulait quand même pas espionner un autre couple en train de faire ce genre de chose et c'était le seul moyen de visualiser comment des humains normaux faisait l'amour. Enfin, il secoua la tête pour ne plus vraiment penser à cela, se contentant de terminer de manger avec sa belle Sora, essayant encore et toujours de savourer le plus possible ce qu'il avait dans la bouche afin qu'il ai moins faim une fois le repas terminer.

Une fois la vaisselle faite et le film mit, Leo vint enrouler son bras autour de sa compagne, la laissant lancer la vidéo et certainement passer un moment ... ordinaire. L'histoire était assez stupide, comme d'habitude, même le lion pouvait s'en rendre compte, par contre, quand le sexe commença, ce n'était pas vraiment l'acte en lui même qui intriguait la créature mais plutôt autre chose. Certes, la verge de l'homme dans la vidéo était grosse pour un être humain normal, toutefois, quand il se comparait à lui, il avait surtout l'impression qu'il avait quelque chose d'un peu trop massif, venant de réaliser qu'il faisait peut-être mal à Sora sans s'en rendre compte. D'un autre côté, elle ne lui avait jamais fait la moindre remarque quand à cela, semblant un moment penser à diverse chose avant de poser une question des plus saugrenue à sa belle.

"Et elle dit qu'elle est massive, la mienne est bien plus lourde que cela, tu n'a jamais eu de problème avec non?"

Oui, pour le coup il se demandait si Sora n'avait pas eu mal quand ils faisaient l'amour, étant après tout toujours au petit soin pour sa belle partenaire. Il allait certainement se prendre un fou rire, mais ce n'était pas grave, au moins, il pouvait se rendre compte qu'il y en avait pour tout les gout. Quoi qu'il en soit, le film continuait lui pendant ce temps et le nombre de posture étrange qui pouvait être montrer dans cette vidéo pouvait presque lui donner le tournis, penchant la tête de droite à gauche en essayant de saisir la raison de faire autant de charabia simplement pour faire plaisir à sa partenaire, non, il ne voyait pas.

"Ils cherchent à faire du catch ou alors à se faire plaisir, je ne comprend pas l’intérêt de ce contorsionner autant juste pour faire plaisir à sa belle."

Oui non, pour le coup, le film était clairement pas la pour les chauffer, Sora ne semblant pas avoir le moindre intérêt pour ce dernier et Leo le regardant uniquement pour voir que les humains normaux semblaient vraiment s'amuser à n'importe quoi juste pour le plaisir. Finalement, ce dernier soupira et prit la télécommande pour éteindre le film, soupirant pour ensuite se concentrer sur Sora.

"Désolé, c'est moi qui ai donner l'idée, mais tout ce que cela m'a apporter c'est qu'il n'y a vraiment rien d'autre que toi pour faire ronronner ce lion."

Il l'embrassa alors longuement, ne cherchant à rien faire d'autre pour l'instant que de le chouchouter. Certes, sa verge devait être bien dur à penser à faire ce qu'il  venait de voir à Sora, mais rien de plus, il n'allait pas lui demander cela ce soir si elle ne voulait pas. Non, pour le coup, il voulait juste qu'elle soit bien, après tout, l'écouter allait souvent revenir à cela, une des raisons pour laquelle elle l'appelait 'son gourmand'.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
Sora Volpel


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Une bulle à eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:30

Sora avait rougie de plaisir quand l’homme lui avait dit que lui aussi il l’aimait et il l’appela belle muse et maîtresse de son coeur… Humf… Il savait très bien comment la faire rougir et le fait qu’il vienne lui mordiller l’oreille ne l’aida pas vraiment. Ils avaient cependant terminé la préparation du repas, puis sa consommation et les voilà maintenant qui s’installait pour regarder un film érotique. Sur le coup, la chanteuse pensait qu’elle allait probablement s’endormir pendant ce dernier, alors, tant qu’à faire, elle s’arrangea pour être au moins confortablement installée.

Rapidement, Leo avait passé un bras autour de ses épaules et Sora s’était blottie contre lui, bien qu’elle demeure toujours enroulée dan son plaid, elle se sentait bien ainsi, contre lui. Comme elle s’y attendait, elle décrocha bien vite et en profita donc simplement pour se reposer un peu et profité de la présence de son compagnon tout contre elle. Puis, comme elle s’y attendait, le lion décrocha aussi en s’exclamant que son membre était beaucoup plus massif que celle de l’homme à l’écran que l’actrice ventait pourtant. Il vint même lui demander si elle n’avait pas de problème avec ça. La jeune femme avait alors laissé échapper un rire franc, puis, elle était ensuite venu déposé un doux baiser sur la joue de l’hybride avant de répondre à ses interrogations :


« Je ne m’en suis jamais plainte, alors ne t’en fais pas pour ça. »

Elle trouvait adorable qu’il s’inquiète ainsi pour elle. Mais elle le laissa simplement se replonger dans le film, si il y parvenait en tout cas. Il se passa encore un peu de temps avant que Leo ne laisse encore entendre des interrogation quand au film. Il critiqua l’étreinte des acteurs, ne voyant pas d’intérêt à ces acrobaties. Sora sourit encore une fois, étouffant un nouveau rire dans le tissu de son plaid. Il fallu encore quelques instants de plus avant que finalement Leo ne récupère la télécommande pour couper ce film. Apparemment, il avait fini par complètement baisser les bras et reporter son attention sur elle. Il s’excusa puisque l’idée venait de lui, expliquant que tout ce qu’il avait tiré de ce film, c’était qu’il n’y avait qu’elle pour le faire ronronner et elle l’avait regardé, attendrie. La lion vint alors l’embrasser et elle répondit à son baiser en glissant une main sur sa joue. C’était chaste, mais elle se doutait que Leo devait être un peu frustré.

Sora changea légèrement de position, se mettant d’abord à genoux sur le canapé, puis, elle interrompit le baiser, le regarda avec un sourire en repoussant doucement une mèche de cheveux de l’homme. Son regard comme son sourire était toujours plein de douceur. Son visage à quelques centimètre de celui de Leo, elle avait pris la parole :


« Pour la soirée romantique, on verra une autre fois du coup… Mais au moins, tu as les réponses à tes questions et tu sais pourquoi ça ne me fait ni-chaud, ni-froid… C’est aussi le fait que ça me laisse de marbre qui m’aide à bosser tranquillement à la boutique… Mais il y a autre chose qui ne me laisse pas de marbre, tu sais. »

Un sourire un peu espiègle posé sur les lèvres alors qu’elle venait maintenant s’installer sur les genoux de Leo, entraînant son plaid avec elle. Elle revint ensuite simplement posé un baiser plein de tendresse sur les lèvres de son lion, se blottissant doucement contre lui. Une de ses mains alla alors se glisser derrière l’une des oreilles de l’homme-lion et elle le grattouilla doucement, simple masque d’affection, rien de plus cependant… pas tout de suite. Elle le regarda un moment, plongeant son regard dans le sien pour qu’il puisse voir tout l’amour qu’elle ressentait pour lui au fond de son regard. Puis, elle pris doucement le visage de Leo au creux de ses mains avant de revenir l’embrasse, d’abord avec douceur, puis avec un peu plus de passion, puis encore un peu plus de fougue avant qu’elle ne laisse doucement sa langue partir à la rencontre de celle du lion. Quand le baiser pris fin, elle vint alors se blottir tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration
Leo


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

Une bulle à eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:16

Sora ne semblait pas avoir mal prit la remarque de Leo, au contraire, elle ria de cela en lui expliquant qu'elle ne s'en était jamais plainte. Il pouvait donc comprendre qu'elle supportait sans problème les assaut de son lion adoré et qu'elle ne s'en plaindra jamais, quelque chose qui semblait vraiment lui faire plaisir pour le coup. Cela voulait dire qu'il n'aura pas vraiment besoin d'avoir peur pour elle, simplement d'éviter de la griffer, pour le reste, elle ne semblait pas vraiment mal d'être en couple avec le gros balourd.

Oui bon, pour la soirée romantique, Leo pouvait repasser, ce n'était pas qu'il avait chercher à ce qu'elle soit mauvaise, mais apparemment, même lui avait du mal avec les film porno. Pour ce qui était de Sora, il pouvait comprendre qu'elle n'avait pas de problème avec, surtout si son partenaire était une grosse chose poilu comme lui. Maintenant, la belle semblait avoir une idée derrière la tête, venant lui caresser l'oreille pour ensuite la grattouiller doucement, venant l'embrasser de plus en plus passionnément, allant jusqu'à chercher sa langue pour jouer avec celle du lion. Ce dernier était toujours d'humeur à vouloir faire des choses à sa belle Sora, surtout le soir, mais il ne voulait pas qu'elle soit trop épuiser par la suite, ce qui ne voulait pas dire qu'il n'allait pas en profiter pour la taquiner.

"Tu sais très bien que je ne suis jamais de marbre avec toi Sora."

Et Leo commença à faire un petit jeu avec sa belle partenaire, venant frotter doucement sa tête contre la sienne, commençant doucement à ronronner. Ses mains ne semblait rien fait de mal en tout cas, simplement faire en sorte de la garder bien au chaud contre lui. Par contre, il était clair que vu la position, elle pouvait sentir une grosse bosse dans son pantalon, chose qui, malheureusement était destiné à être présente à chaque fois que Leo voyait Sora. Quoi qu'il en soit, le lion ne semblait pas chercher à allé trop loin pour l'instant, il voulait qu'elle se sente bien, qu'elle se sente prête si jamais elle le voulait. C'était pour cela qu'il se contentait de lui ronronner au oreilles, venant lui mordiller un peu une des dites oreille avant qu'il ne s'amuse à lui murmurer quelque chose.

"Si tu est trop fatiguée, tu veux que je t'amène dans le lit ma Sora?"

Il ne voulait pas trop la fatiguée après tout et tant pis si il aurait du quelque envie, il pourra toujours attendre demain pour qu'ils se fassent plaisir. Quoi qu'il en soit, Leo continuait simplement de ronronner dans les oreilles de Sora, la cajolant tendrement et faisait bien en sorte qu'elle soit au chaud. C'était tout ce qui importait pour l'instant, qu'elle se sente bien, qu'elle se sente détendu. Il pouvait bien rester frustré une petite journée de plus, cela n'allait pas le tuer, c'était la même chose que pour les repas, il devait manger moins pour qu'elle puisse survivre et pouvoir garder son lion adoré. Oui, il se fichait des sacrifices qu'il avait à faire, du moment qu'il restait avec Sora et qu'ils vivent heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
Sora Volpel


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Une bulle à eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 3:16

Leo comprenait donc maintenant pourquoi Sora n’avait aucun intérêt pour ce genre de films, mais entendre les réactions du lion avait vraiment amusé la jeune femme avait caressé l’oreille de l’homme-lion, puis, elle l’avait embrassé à plusieurs reprises. Leurs langues avaient jouées ensembles un moment avant que son compagnon ne lui dise qu’elle savait très bien qu’il n’était jamais de marbre avec elle. Elle plongea alors son regard dans celui du lion avant de lui sourire. Leo vint alors frotter sa tête contre la sienne et elle continua encore de grattouiller un peu les oreilles de son « esclave ». Elle l’entendait et elle aimait vraiment ça, alors, Sora laissa un sourire se poser sur ses lèvres. En attendant, il la garda contre lui, sous le plaid et elle sourit tout en restant contre son torse.

Bien sûr, elle sentait que Leo n’était vraiment pas de marbre. La chanteuse savait qu’elle lui faisait de l’effet, après tout, c’était bien pour ça qu’elle avait eut du mal à le faire quitter le lit ce matin là, non ? Il ronronnait toujours et, maintenant, il commença à doucement lui mordiller les oreilles, la faisant frémir. Elle aurait voulu une soirée un peu plus romantique, mais foutu pour foutu, elle se disait bien qu’elle pourrait profiter des bras de son compagnon autour d’elle. Sora était maintenant assise sur les genoux de Leo et ce dernier lui avait maintenant dit que si elle était trop fatiguée, il pouvait l’emmener dans le lit. Sora changea légèrement de position, laissant un de ses jambes passé de l’autre coté de celle de Leo, se retrouvant donc à califourchon sur ses dernière en faisant face à son compagnon.


« Je ne sais pas vraiment. Je suis plus stressée que fatiguée en fait… On pourrait rester là… Et d’un autre coté, rejoindre le lit ne veut pas forcément dire dormir non plus. »

Elle savait que Leo voulait prendre soin d’elle. Depuis que leurs chemin s’étaient croisés, il en était toujours ainsi. Il la protégeait et veillait sur elle quand elle n’était pas au mieux et elle lui offrait la sécurité, un foyer, ainsi que toute la tendresse dont elle pouvait faire preuve. El attendant, Sora revint doucement se nicher contre le torse de son lion, déposant doucement sa tête sur l’une des épaules de ce dernier, laissant son souffle mourir dans le cou de son compagnon. Comme elle aimait, même simplement se blottir contre lui et profiter des moments qui n’appartenaient qu’à eux… Mais si les Blue Dragon perçaient, elle pourrait avoir plus de temps pour son lion… Après tout, si cela arrivait, elle devrait abandonner son autre carrière… Enfin, ce n’était pas comme si elle tenait tant que ça à ce travail, mais ça payait quand même bien de bosser dans une boutique érotique et le boss n’était pas trop casse-pied quand elle demandait une journée de repos. Si ils perçaient, elle pourrait avoir un meilleur appart et mieux subvenir à l’appétit de son compagnon. Pour le moment, tout ça n’était encore que ses si… Cependant, si cela finissait par se réaliser, il faudrait qu’elle travaille beaucoup pour rester à niveau, une chute serait très difficile à surmonter et elle ne voulait pas que Leo se prive encore plus que ce ne pouvait être le cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration
Leo


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

Une bulle à eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 15:28

Leo pouvait comprendre qu'elle était stressée vu tout ce qu'ils étaient en ce moment en train de penser, le pire étant qu'il ne pouvait pas vraiment faire grand chose de plus pour leur venir en aide. Il était considérer comme un esclave dans ce monde, tout ce qu'il pouvait faire était de servir Sora officiellement et de l'aider à ce qu'elle désirait. Bien entendu, officieusement, il était son amant et l'aimait énormément, elle s'en rendait compte certainement tout les jours avec les frottement qu'il lui faisait subir à chaque fois qu'ils avaient un moment de libre. Mais cela n'aidait pas totalement la belle Sora, ce qui n'aidait pas vraiment le lion pour sa mission de la détendre un peu. Finalement, il se décida à lui faire une petite chose qui pouvait être comme amusante, mais du moment qu'elle oublie un peu ce qu'il ce passait.

"Laisse moi donc t'aider un peu."

Il fit alors quelque chose d'assez simple, à savoir de tenter de masser le dos de la demoiselle, cette dernière étant toujours à califourchon sur son gros matou. Il semblait faire cela à la manière d'un chat, utilisant ses doigts et les bouts de ses griffes afin de la masser comme le ferais un chat pour sa maitresse. D'accord, Leo était plus un lion qu'a chaton, mais cela était quand même un gros matou qui voulait faire plaisir à sa belle d'une manière ou d'une autre. Autrement, il y avait bien une certaine chose qui était présente et que Sora pourrait ressentir, mais Leo essayait surtout de ce concentrer sur sa belle pour l'instant.

"Je ne sais pas vraiment si cela aide, mais bon, je n'ai jamais essayer auparavant."

Elle pourra toujours rire et ce moquer de lui si elle le voulait, au moins, il aura réussi son rôle de la détendre. Leo continua donc de la masser de cette manière aussi longtemps qu'elle le laissera faire, ou alors pendant deux ou trois minutes, duquel cas il allait certainement chercher à la détendre d'une autre manière. Cette manière était de bien entendu se frotter contre elle, surtout sa tête vu leur proximité et de lui ronronner au oreilles, essayant de rendre cela le moins sexuelle possible, mais il ne promettait rien. Leo ne savait pas totalement de ce qu'elle avait vraiment besoin pour l'occasion, il n'était pas vraiment du genre à faire de l'humour et mise à part le sexe, tout ce qu'il pouvait faire était de ronronner comme un chat. Mais avec tout cela, il savait qu'il pouvait transmettre son amour envers Sora, qu'elle allait sentir ce qu'il voulait lui dire et qui sait ce qu'elle allait décider.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
Sora Volpel


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Une bulle à eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:37

Sora était stressée par la situation actuelle, si cela fonctionnait, la vie allait peut-être changer maintenant. Ce n’était probablement pas près de se terminer de si tôt. Cependant, la jeune femme n’était pas prête de complètement réussir à se débarrasser de ce stress. Enfin, ce n’était pas bien grave. Leo lui demanda alors de le laisser l’aider et elle avait alors posée les yeux sur lui, un peu perdue, avant qu’elle ne laisse à nouveau un sourire sur ses lèvres. La chanteuse et la bassiste hocha la tête, lui indiquant par la même occasion qu’elle le laissait faire. Elle sentit les mains de son compagnon sur son dos et ses épaules et elle sourit doucement avant de se rendre compte de ce qu’il faisait. Elle se mordit la livre pour ne pas rire et le laissa simplement faire. Elle savait qu’il improvisait, mais elle savait aussi qu’il agissait pour le mieux.

Finalement, l’homme-lion lui dit alors qu’il ne savait pas vraiment si cela allait aider, mais  qu’il n’avait jamais essayer auparavant. Sora avait alors laissé un sourire plein de douceur se poser sur ses lèvres. Avant de lui répondre, elle laissa ses mains se glisser de chaque coté du visage de l’homme, les caressant doucement avant d’enfin lui répondre :


« Ce n’est pas désagréable… Tu pourras éventuellement recommencer à un moment où je serais allongée, je suis sûre que ce sera plus efficace comme ça. »

Elle le laissa continuer un peu, gardant un sourire se poser sur ses lèvres. Sora sourit doucement et revint poser ses lèvres sur celle de son compagnon. Elle vint ensuite doucement poser un baiser au creux de sa mâchoire avant qu’elle ne pose sa tête sur l’épaule de son amant. Se laissant un peu plus aller à son contact. Elle fini même par laisser échapper un profond soupire d’aise.  Finalement, elle s’arracha à lui, presque à contrecœur.

« Allez, allons nous coucher mon tendre lion… J’ai bien envie d’un gros câlin avec celui qui a la clef de mon coeur. »

Et encore une fois, elle vint l’embrasser tendrement avant de s’arracher à l’étreinte de son compagnon pour se lever. Elle jeta un œil au plaid, en partie sur le canapé et décida qu’elle s’en occuperait le lendemain. En tout cas, elle le ramassa tout de même pour le reposer sur les coussins, calmement. Sora avait ensuite tendue la main en direction de Leo pour qu’il la suive. La jeune femme prendrait sa douche le lendemain. Pour le moment, elle voulait juste rester près d’elle. Sora l’entraîna donc jusqu’à la chambre… Enfin, maintenant, elle allait devoir se changer. Elle avait alors relâcher la main du lion avant de détacher ses longs cheveux, les laissant retomber sur ses épaules et dans son dos. Suite à cela, la jeune femme se débarrassa de ses vêtements, sans avoir jamais honte de se mettre à nue devant lui. Elle enfila un simple débardeur en plus de sa culotte pour ne pas trop tenter son amant, même si elle savait qu’il était déjà trop tard pour ça… enfin, encore une fois, cela ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration
Leo


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

Une bulle à eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:25

Ce qu'il avait fait était certes assez particulier, néanmoins, il ne semblait pas que Sora n'ai été déranger par cela. Il n'avait pas vraiment remarquer l'envie de rire de la demoiselle et c'était certainement mieux comme cela, autrement, il aurait certainement bouder pour le reste de la journée. Maintenant, elle semblait lui dire qu'elle préfèrera cela quand elle sera allongée, ce qui était une bonne idée en soi, après tout, il pourra mieux voir de cette manière et au moins, il pourra ce concentrer d'avantage, si il en était capable bien entendu. Après tout, vu les tendance du gros matou, il pourrait parfaitement être capable de commencer autre chose avec sa belle compagne, mais pour l'instant, cela ne semblait pas vraiment lui être passer par la tête.

Après deux baisers, Sora voulu partir vers le lit pour être tranquille et avec un hochement de tête, l'hybride lui prit doucement la main pour ensuite allé avec elle vers la chambre. Pour ce qui était du rangement, il pourra certainement l'aider demain matin également, surtout que si ils recommençaient comme ce matin, il fallait mieux deux paires de bras qu'une seule. Une fois arriver, Leo commença à se changer lui aussi, retirant la plupart de ses vêtements pour ne garder qu'un caleçon. En général, cela était sa manière optimal pour dormir, après tout, Sora pouvait à tout moment se pelotonner contre ce dernier pour profiter de sa fourrure. Maintenant, il avait comme un léger petit problème, enfin, petit n'était pas vraiment le terme, il suffisait de voir la grosse bosse dans son boxer pour comprendre. La forme était clairement visible et les câlinage assez proche avec sa belle n'avait pas aider les choses.

Malgré cela, Leo se contenta de ce mettre sous les drap et d'ouvrir la place pour sa belle, lui laissant sa place de choix dans ses bras pour profiter de la fourrure. D'accord, elle pouvait voir une tente au niveau de son entrejambe, mais il faisait quand même en sorte de ne pas attirer les regards de ce côté. A la place, une fois qu'il avait Sora à porter de pattes, il se contenta de la serrer tendrement contre lui, n'oubliant pas quelle avait besoin de réconfort et surtout de motivation pour la suite de cette années. Tout semblait allé de plus en plus vite pour eux et il n'était pas vraiment déranger par cela, Toutefois, comme tout était encore incertain, le lion préféra caresser tendrement le visage de sa compagne avant de lui dire quelque mots.


"Tout ira bien Sora, je ferais en sorte de t'aider et je serais toujours la pour toi."

Et maintenant?, Leo n'avait qu'une chose à faire a vrai dire, aider Sora à s'endormir pour qu'elle soit totalement en forme pour le lendemain. Oui, il se rendait à l'évidence qu'elle allait avoir de plus de repos que cela et qu'en conclusion, la personne qu'elle appelait son 'gros gourmand' n'aura pas autant de friandise que cela, mais si ce mettre au régime pouvait l'aider à ce qu'elle se sente plus d'attaque, cela était un petit prix à payer. Il caressa doucement la joue de sa belle et alla vers sa hanche, l'aidant à un peu mieux ce mettre pendant qu'il se demandait à quoi il allait penser pour ce calmer. Ensuite?, il y aura certainement une bonne nuit de sommeil pour les deux, ils n'avaient jamais eu de problème à s'endormir après tout, que ce soit sans ou avec du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
Sora Volpel


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Une bulle à eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:56

Le duo avait finalement rejoint la chambre et Sora n’avait pas besoin d’avoir de visuel pour savoir que Leo prenait sur lui pour ne pas céder à ce qu’elle appelait sa gourmandise. Elle s’était préparé pour la nuit et l’homme-lion avait fait de même. La femme se préparait tranquillement et, quand elle se tourna vers le lit, elle vit qu’il était déjà couché et gardait le drap lever pour qu’elle puisse s’y glisser et venir se lover contre lui. Elle vint se blottir tout contre le torse de son lion, frôlant légèrement une partie du corps de Leo et hésita, devait elle faire mine de ne pas s’en soucier ou au contraire aider son amant à… être moins tendu. Avant qu’elle ne se décide, il lui avait assurer que tout irait bien et qu’il ferait en sorte de l’aider. Il lui assura être toujours là pour elle et elle lui sourit tendrement. Son gros chat était absolument adorable. Elle remua pour venir poser un baiser sur le nez de Leo avant de coller son front contre le sien, un sourire plein de tendresse sur les lèvres.

« Je sais que tu es toujours là pour veiller sur moi. Je t’aime tellement. Je te jure que, tant que je serais en vie, jamais personne ne te privera de ta liberté. »

Il n’avait qu’à lui dire et elle l’accompagnerait où il voudrait, se contentant simplement de faire acte de présence pendant ce temps. Et si il avait besoin de partir sans elle, elle assurerait qu’il ait toujours un toit pour l’attendre à son retour et de quoi manger. D’ailleurs, elle faisait de son mieux pour s’assurer qu’il ait aussi toujours quelque chose dans son assiette et, quand la situation s’améliorerait, qu’il puisse se rassasier complètement. Leo voulait l’aider à dormir et, elle devait avouer qu’elle avait une certaine fatigue mentale pour le moment. Mais le lendemain, elle travaillait à la boutique, elle ne pourrait pas se permettre de traîner au lit comme ce matin là. Elle soupira doucement et vint à nouveau embrasser son lion avec douceur. Elle aimait peut-être un peu trop les contacts qu’ils pouvait avoir, leurs moment de tendresse. Après ce baiser poser sur ses lèvres, elle l’avait embrassé sur la joue avant de venir lui souffler quelques mots au creux de l’oreille :

« Tu sais, demain on est à la boutique, si tu continue de te retenir comme ça, il va falloir que tu te retienne jusqu’à demain soir et tu vas finir grognon... »

Elle exagérait un peu, il ne serait pas si grognon que ça, mais elle n’aimait vraiment pas l’idée qu’il se prive alors qu’il vivait près d’elle. Elle voulait qu’il puisse être heureux et qu’il ne regrette jamais le choix qu’il avait pu faire de sacrifié une par théorique se sa liberté pour être à ses cotés. En attendant, elle revint aux lèvres de Leo qu’elle embrassa avec tendresse alors que l’une de ses mains caressait la joue de l’hybride, chassant délicatement une mèche de sa crinière qui s’était égaré sur son visage. Puis, elle s’amusa à le couvrir de baiser, embrassant chaque parcelle de son visage avec tendresse, puis, elle revint simplement se blottir au creux des bras de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration
Leo


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

Une bulle à eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:06

Leo pouvait comprendre qu'elle ne voulait pas le privé de sa liberté, il semblait être un gros lion n'appréciant pas vraiment d'être toujours dans un coin ou alors d'être emprisonner. Toutefois, si cela était avec Sora, ce dernier ne semblait pas trop déranger, si jamais un jour il venait à être attacher à cette dernière avec une vrai chaine, il ne sera jamais mécontent de son sort, car au bout du compte, il sera toujours avec sa belle. Il n'allait pas vraiment chercher à lui dire cela toutefois, se doutant qu'elle ne le croirait pas vraiment, ou que simplement, elle ne voulait pas qu'il soit autant attacher à quelque chose, enfin, sauf à cette dernière bien entendu.

"Merci ma belle Sora, même si mon coeur sera toujours attaché au tiens"

Il lui fit alors un doux ronronnement pendant qu'elle lui expliqua que comme demain ils étaient à la boutique, il allait encore devoir attention un bon moment avant qu'ils ne doivent faire les choses qu'il semblait aimer. Ce dernier eut un petit moment à réfléchir et même si il avait quand même envie de faire cela maintenant avec sa belle Sora, il n'allait pas le faire. Sa raison était assez simple, il ne voulait simplement pas trop la fatiguée, il pouvait après tout voir qu'elle était assez exténuée mentalement. Il lui répondit donc cela en commençant par lui lécher un moment le cou, la laissant tout de même continuer de lui poser plein de baiser avant qu'elle ne se repose sur son torse.

"Je comprend Sora, mais tu as besoin de repos pour le coup, attend toi juste à quelque chose de très animal la prochaine fois."

C'était comme un défi qu'il venait de lui lancer, de ce préparer à ce qu'il soit bien câlin à un moment et qu'il allait la fatiguée assez lourdement même. Il y avait toujours la possibilité de trouver aussi un créneaux pendant leur boulot pour faire mumuse, mais comme Sora était dépendante de ce boulot, il n'allait jamais y penser. A la place, le lion caressa les cheveux soyeux de sa belle, essayant de réfléchir à quelque chose avant de simplement continuer de la bercer en quelque sorte.

"Tout va bien allé Sora, j'en suis certain."

Il ne pouvait pas vraiment lui dire autre chose pour le coup, voulant qu'elle se sente assez détendu pour pouvoir s'endormir. Comment allait il faire cela, ce n'était pas en chantonnant qu'il allait réussir, il était un mauvais chanteur. Néanmoins, il pouvait ronronner, chose qu'il avait commencer à faire, un très faible ronronnement afin qu'elle se sente détendu par ce son qu'elle avait très certainement attendu assez souvent, surtout qu'avec sa tête contre son torse, elle devait l'entendre encore mieux. Pour sa part, il allait certainement devoir attendre encore un peu avant qu'il ne puisse vraiment s'endormir, la raison étant assez évidente, après tout, il avait encore une certaine partie de son corps qui était assez reveiller, enfin, tout pourra passer avec du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
Sora Volpel


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Une bulle à eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:55

Sora soupira doucement, lovée tout contre son lion. Elle ferait tout pour qu’il puisse garder sa liberté autant que possible. Elle lui promit de faire en sorte qu’il garde toujours cette liberté et il la remercia avant de dire que son coeur serait toujours attaché au sien et la jeune femme sentit son coeur fondre avant de sourire tendrement à son compagnon. Peu importe ce qu’il était elle l’aimait, elle l’aimait du plus profond de son coeur et l’entendre ronronner comme c’était le cas pour le moment la faisait littéralement craquer, elle trouvait ça adorable. La jeune femme vint doucement poser un baiser sur le nez de Leo avec douceur et tendresse. Alors qu’ils parlaient des pulsions du lion, ce dernier vint alors lui lécher le cou et elle frissonna doucement, laissant un sourire se poser sur ses lèvres.

Leo avait cependant l’air d’avoir bien pris sa décision, elle n’avait probablement pas grand-chose à dire de plus dans ce cas. Il voulait qu’elle se repose, qu’elle prenne soin d’elle, mais il lui promettait du sportif pour la prochaine fois et la chanteuse avait alors laissé éclater un petit rire avant de revenir lui poser un baiser sur le nez, puis sur les lèvres, tout en douceur.


« Comme tu voudras... »

Dit-elle simplement alors qu’il commençait à caresser ses cheveux et elle le laissa faire, se contentant simplement de sourire avec douceur. Leur vie allait probablement changer, mais si Leo continuait à toujours être comme ça avec elle, elle pensait qu’elle pouvait faire face et prendre le trône pendant qu’il était libre. Le conserver au retour de Nön ne serait pas si facile, mais elle se serait fait une base de fan plus importante qu’à l’heure actuelle, elle aurait plus de poids et, avec le groupe, ils pourraient s’en sortir, elle n’en doutait pas le moins du monde. Comme si il avait vu dans ses pensées, Leo lui avait certifié que tout allait bien et ajouta même qu’il en était certain et elle lui avait adressé un sourire plein de douceur. Sora vint alors simplement se blottir au creux des bras de son lion, venant simplement nicher son visage au creux de l’épaule de son amant. Puis, elle soupira et pris ensuite une meilleure position pour dormir, tout en restant simplement blottie tout contre lui, posant une main sur son torse avant de se laisser aller, sans même qu’elle n’y pense plus que ça. Il avait pris sa décision et elle n’en demandait pas plus.

Blottie tout contre lui, la jeune femme laissa son esprit s’emporter dans le sommeil, sans même qu’elle ne semble vraiment y penser. Elle se laissait aller et, peu à peu, son souffle se faisait de plus en plus régulier. Elle s’était endormie, un sourire toujours posé sur ses lèvres. Alors qu’elle s’était endormie, Sora savait qu’il mettrait un peu de temps à s’endormir, tout comme elle savait qu’elle se réveillerait sans le moindre doute avant lui.

Le lendemain matin, le premier réveil sonna et elle l’éteignit d’un simple geste avant de s’arracher à l’étreinte de son compagnon. Elle le regarda et sourit doucement avant de repousser une mèche de sa crinière, le laissant dormir encore un peu. Sora se leva, puis alluma la cafetière et la bouilloire avant d’aller sous la douche. Elle s’était arrangée pour que ses cheveux ne soit pas mouiller, puis, elle se vêtit à nouveau tranquillement avant de s’emparer de sa brosse à cheveux. Sora portait un simple jean en tissu stretch et un débardeur. Elle vint près de Leo et le réveilla d’un long baiser plein de douceur, avant de s’arracher à son étreinte.


« Vas te doucher, je te prépare un petit quelque chose à manger avant qu’on se prépare, »

Mais d’abord, elle se brossa tranquillement les cheveux avant de les rassembler en une queue de cheval haute. Elle chaussa ensuite ses lunettes avant qu’elle ne commence à préparer le petit déjeuner, même si elle ne mangeait jamais beaucoup à ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bulle à eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bulle à eux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du peuple :: Appartement de Sora Volpel et Leo-
Sauter vers: