Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ténèbres et point de vue étrange.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ
Roana Kirkwood


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2016

Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 3:43

Roana restait dans l'ombre du loup, elle ne voulait pas lui poser plus de problèmes que ce n'avait déjà été le cas. Quoi qu'il en soit, Lerenig mis en garde Loxus et la blonde se cacha un peu derrière lui, elle avait peur de cette dragonne. Cependant, le chef de clan avait énoncé avoir fait un choix et s'y tenir, elle sentit son coeur se serrer et s'accrocha un peu à l'armure de son protecteur, jusqu'à ce que la Gardienne ne parte. Il rentrèrent alors chez le chef de clan et la jeune femme avait alors commencer à masser le loup pour l'aider à se détendre. La princesse déchue sentait le colosse se détendre sous ses doigts et cela apportait un sourire sur ses lèvres. Il lui posa alors une question et elle le regarda. Il voulait savoir ce qu'elle pensait de la louve, parlant même de faire d'elle sa garde personnelle alors qu'elle n'était qu'une esclave. Roana aurait dû lui dire de ne pas faire ça, que les siens trouveraient encore à y redire, Cependant, elle avait peur. Sa glace avait pu la protéger aujourd'hui mais elle se doutait que ce ne serait pas toujours le cas… Elle soupira, puis posa sa joue contre le dos de Loxus avant de lui répondre :

« Elle m'a parlé de votre monde et de vos mœurs quand tu m'avais mis en cage… Elle a pris soin de moi, autant qu'elle le pouvait sans trahir tes ordres… Elle est vraiment gentille. Je suis d'accord pour que tu fasse d'elle ma défenderesse… j'espère juste que ça ne lui attirera pas d'ennui. »

Elle resta encore quelques instants à se gorgée de la chaleur du loup. Ici, avec lui, elle se sentait en sécurité. Roana finit par se décaler à nouveau, puis, par reprendre le massage jusqu'à ce qu'il ne se tourne vers elle. Il lui avait alors lécher le nez et elle avait légèrement rit. Il n'y avait bien qu'avec lui qu'elle pouvait montrer des signes de joie. Il lui proposa d'aller en cuisine et elle avait hoché la tête. Elle l'avait aidé tant qu'elle le pouvait dans la préparation du repas, même si elle n'était pas très douée pour ça. Une princesse n'apprenait pas à cuisiner, elle n'avait pas à se soucier de ce genre de chose… Le changement de vie était décidément radicale pour elle. Ils avaient préparé un repas à peu près équilibré. Il s'excusa alors d'avoir peu de légumes et qu'il y ai peu de carnivore. La jeune femme avait alors secoué la tête, faisant un peu voler ses mèches blondes autour de son visage.

« Ne vous en faites pas pour ça, Loxus. C'est déjà bien gentil à vous de changer votre régime alimentaire pour moi... »

Ils avaient alors manger, ne parlant pas plus que ça, le loup n'était pas un grand bavard et elle, elle s'adaptait tout simplement. D'ailleurs, à peine avaient ils fini leur repas avant que le loup ne semble montrer des réactions de questionnement. Ensuite, il lui dit qu'il voulait aller se laver et il lui demanda ce qu'elle avait envie de faire pendant ce temps-là… Roana baissa les yeux. Les ennemis de Loxus étaient encore trop prêt à son goût… et puis, il pourrait avoir besoin d'un petit coup de main…

« Je vais vous accompagnez… Je…. J'ai peur… Je ne veux pas rester seule, ils ont déjà braver ton autorité une fois… ils peuvent très bien le faire à nouveau et j'aime autant ne pas être seule à ce moment-là. »

Elle retourna donc dans la chambre et récupéra une robe propre, puisqu'elle ne savait pas trop si elle devait mettre cette robe ou plus une tenue de nuit… Roana avait donc pris une tenue à mi-chemin avant de revenir vers le loup. Elle en profiterait probablement pour se rafraîchir un peu elle-aussi. La blonde alla donc suivre Loxus jusqu'à la salle de bain et elle se dévêtit, s'enroulant dans une serviette, les joues écarlates. Elle n'avaient cessées de rougir de plus en plus depuis qu'il lui en avait parlé. Elle laissa le chef de clan se dévêtir, préparant un bain, se serait plus simple pour enlever le sang de sa fourrure blanche.

« Je vais vous aider à enlever le sang de votre fourrure… Si je peux être un peu utile pour vous remercier de tout les sacrifices que vous faites… pour me protéger. »

Elle baissa les yeux, mal à l'aise, mais, quand il se fut immergé, Roana récupéra une éponge et du savon, puis, elle commença doucement à nettoyer sa fourrure avec une douceur et un soin infini. Maintenant qu'elle ne le craignait plus, elle trouvait qu'il avait véritablement une fourrure magnifique et elle voulait faire ce qu'elle pouvait pour qu'il dégage encore plus de majesté que ce n'était déjà le cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
Loxus


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2016

Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 21:39

Roana ne semblait pas avoir peur de la louve qui l'avait aider plus tôt, au contraire, elle n'en racontait que du bien à son propos. Maintenant, elle ne voulait pas vraiment la déranger ou lui causer du tord du fait qu'elle allait avoir un rôle de protection d'une 'esclave'. Pour être honnête, Loxus comprenait le raisonnement de Roana, les risques étaient également quelque chose qui allait être assez grand, toutefois, de ce qu'il avait entendu, cette dernière ne semblait pas vraiment prendre en compte les autres pour ce qui était de parler à la jeune femme, alors il ne voyait pas vraiment de contrainte à cela.

"Elle semble avoir certaine conviction qui font d'elle une personne assez unique, cela est d'autant plus une raison pour qu'elle te protège, bien que je surveillerais de temps en temps au départ, question de sureté."

Oui, car même si elle avait pour le moment fait peur d'intégrité, il ne pouvait pas être à 100% confiant de sa bienveillance, cela allait donc prendre un peu de temps. Toujours était il qu'ils avaient passer un petit moment à table et que Roana ne semblait pas trop déranger par le régime alimentaire riche en viande. Certes, comme elle le signalait, il avait réussit à avoir des légumes et avait donc changer son alimentation pour elle, mais cela ne lui semblait pas être une perte, car bon, même si pour lui, un légume en valait un autre, il avait l'impression que le gout de sa viande était rehausser les mangeant en même temps.

"En tout cas, ce genre de nouvelle saveur me plait assez, il faudra que tu me parle d'autre petite chose concernant la cuisine."

Il semblait de bonne humeur pendant le repas, ce qui était quand même assez sympathique à regarder alors qu'il se délectait de son repas. Pour ce qui était du bain par contre, il était quand même d'accord avec elle, il pouvait y avoir une attaque potentiel. Le risque était très bas bien évidemment, mais autant ne pas prendre de risque. Maintenant, pour être parfaitement honnête, il ne savait pas trop si il allait pouvoir se contenir en la voyant nue, ou habillé de quelque chose de trop léger, peut être pouvait il prendre cela comme un défi.

"En ... entendu, nous pourrons en profiter pour prendre un peu plus de temps dans l'eau dans ce cas."

Car vu qu'elle n'allait pas être à l'extérieur, plutôt dans sa ligne visuelle, il pourra se détendre et profiter de son nettoyage. En tout cas, alors qu'il se dévêtit pour allé dans le bain, Loxus montrait clairement qu'il ne regardait pas directement Roana, certainement pour éviter d'éveiller une certaine chose. Enfin, cela semblait peine perdu, car alors qu'il c'était bien immergé pour être certain que sa fourrure était trempé, il se voyait peut être un peu trop regarder dans la direction de Roana, et la voir comme cela éveillait évidemment une certaine chose en lui.

"Je ... je te remercie Roana."

Loxus évita donc de soupirer et fit en sorte qu'elle puisse s'occuper de sa fourrure sans problème, évitant de la regarder. Il fallait s'en douter maintenant, mais comme son excitation avait un peu pointé le bout de son nez, il allait avoir du mal à baisser sa verge. Il grogna alors intérieurement, fermant les yeux pour essayer de penser à une prairie, peut être que cela pourrait allé non? Mais non, il pensa à Roana qui allait surement apprécier ce genre d'endroit et il chauffa d'avantage, ce qui n'était vraiment pas le moment.

"Ce n'est pas le moment de penser de cette manière..."

Cela n'avait été qu'un faible murmure, juste pour se parler à lui même, pourtant, il ne pouvait pas savoir si Roana allait l'entendre. Quoi qu'il en soit, Loxus ne pouvait pas vraiment cacher sa verge, alor stôt ou tard, elle allait certainement remarquer quelque chose, le tout allait être d’espérer qu'elle n'allait pas mal prendre qu'il s'excite sur son corps dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ
Roana Kirkwood


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2016

Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 1:56

Roana n'avait pas peur de la louve, elle avait été la première à lui montrer de la douceur et de la bienveillance après tout. Mais maintenant, il y avait Loxus qui la protégeait et qui ne la traitait plus comme un tophet… en tout cas, quand ils étaient seuls. Loxus avait décidé de placer la louve à sa protection, même si il allait la surveiller dans un premier temps. La blonde l'avait alors regarder, puis elle avait alors simplement hocher la tête pour lui montrer son accord. Ils avaient ensuite manger en parlant un peu etil lui avait demandé de lui parler d'autres petites choses concernant la cuisine. Mal à l'aise, elle avait un peu détourner les yeux.

« Je ne sais pas vraiment si je pourrais vous aider… Je ne m'occupait pas de la cuisine, il y avait des gens pour ça… Il y avait des gens pour presque tout en fait… »

Cela lui ferait probablement remarquer à quel point son niveau de vie avait baisser, mais elle se résignait et elle savait que ce n'était pas ce qu'il aurait voulu si on lui avait laisser le choix. Elle ne s'attarda pas sur le sujet, terminant son repas avant qu'ils ne partent pour la salle de bain, ensembles, pour une raison de sécurité. Elle l'avait donc suivit, s'était dénudée, puis enroulée d'une serviette. Elle avait ensuite proposer au loup de l'aider à enlever le sang de sa fourrure. Elle le nettoya doucement pour enlever le sang sécher.Elle remarquait bien qu'il ne la regardait pas vraiment et elle se rendait compte qu'elle en ressentait une certaine tristesse. L'humaine l'entendit vocivérer contre ses pensés… et vu comme il évitait de la regarder autant que possible elle compris. Roana ne dit rien pourtant, continuant de frotter doucement sa fourrure jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau blanche comme neige. Elle se surprit alors à la caresser un peu plus longuement que nécessaire… Elle était au niveau de son bras et elle releva les yeux vers lui, se hissant sur la pointe des pieds autant que possible pour venir lu poser un baiser sur la joue.

« Je te cause vraiment des soucis… Je suis désolées Loxus. »

Roana hésita un moment, puis, elle se dit que de toute façon, elle lui appartenait aux yeux de tous et tous devait la considérer comme le jouet sexuel du loup en tout temps… Après tout, son odeur était constamment sur elle, n'est-ce pas ? Elle soupira doucement et hocha la tête. Ça lui allait… Oui… Ça lui allait et elle devait s'y attendre. Il le lui avait dit après tout : les monstres avaient de grands besoins. Elle laissa donc la serviette tombée au sol et, écarlate, elle s'était glissé conte le corps chaud du chef de clan. Frissonnante, elle se glissa en partie dans l'eau, se retrouvant en partie allongée sue une de ses jambes et sur un coté de son torse Elle avait la tête posée au niveau de son épaules. Roana passa à une tente de rouge encore un peu plus soutenu quand elle pris la parole :

« Loxus… Tu ne devrais pas avoir à te faire souffrir comme ça… Tes nerfs ont déjà bien assez souffert de ce qui s'est passé ces derniers jours… Je… J'ai… J'aimerais… J'aimerais pouvoir t'aider à te détendre… »

Elle tendit doucement le cou pour venir lui poser un baiser sur la joue en douceur. Elle soupira doucement d'aise dans la tiédeur de l'eau. Elle se sentait bien ainsi… en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
Loxus


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2016

Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 4:00

Loxus avait fait une petite erreur en parlant de cuisine à Roana, après tout, cette dernière était une princesse, il était presque certain qu'elle n'avait pas vraiment cuisiner. Il s'en voulait un peu, cela était assez évident, toutefois, autant ne pas trop se tracasser par ce genre de pensée, le meilleur moyen de ne pas avoir à en parler d'avantage était certainement de détourner la conversation vers autre chose. De toute manière, Loxus était celui qui préparait les repas en général, il pouvait toujours lui apprendre certaine petite chose, si cela l'amusait, après tout, il trouvait cela intéressant ... de cuisiner ensemble, l'idée lui plaisait.

"Ne t'en fait pas pour cela Roana, je suis certain que tu pourra aider pour la cuisine, ce n'est pas sorcier, qui plus ai, tu as du gouter à beaucoup de chose intéressante autrefois, tu pourra me parler de saveur qui m'est encore inconnu."

Par contre, pour ce qui allait être de les retrouver ici, cela pouvait relever du challenge, mais ils n'avaient pas vraiment mieux à faire dans ce genre de moment n'est ce pas? Quoi qu'il en soit, le loup avait laisser la jeune femme s'occuper de sa fourrure et il appréciait grandement de sentir les caresses de cette dernière. Il eut un rougissement légèrement visible quand elle vint lui poser un baiser sur la joue pendant qu'elle s'excusa. Il secoua alors vivement la tête en se tournant vers elle, ce n'était pas du tout de sa faute, il avait juste penser qu'elle aurait préférer éviter qu'il ne la regarde de trop.

"Ce ... ce n'est rien, cela est plutôt à moi de m'excuser Roana."

Ils étaient vraiment mignon à se parler de la sorte, cela changeait tellement de l'extérieur. Toujours était il qu'en ce moment, la situation était assez ... chaude. Non, il n'y avait rien de sexuel, du moins pour l'instant, mais Loxus semblait réfléchir à quelque chose. Il ne souhaitait pas qu'elle s'épuise à vouloir le soulager à chaque fois qu'il en avait besoin, après tout, il semblait s'inquiéter de sa santé. Il fut compliqué de ne pas ronronner d'envie quand elle vint se coller à lui entièrement nue, mais ces paroles montrèrent assez bien qu'elle était comme lui, assez souciante du bien être de l'autre.

"Je comprend Roana, mais je ne ... souhaite pas t'épuiser également. Je suis toujours détendu quand nous somme tout les deux, je n'ai pas à me faire passer pour quelqu'un d'autre en ta présence. Pour ce qui est ... du reste, je ne souhaite en aucun cas te forcer, il y a d'autre moyen."

Maintenant, il ne savait pas vraiment si ces dernier étaient des plus efficace, toutefois, comme elle semblait vouloir aider, il pouvait lui montrer sans trop de problème. Il vint donc frotter sa truffe chaude contre le cou de Roana, lui léchant ce dernier doucement alors qu'il lui prit tendrement la main. La suite fut quand même assez délicate, après tout, il allait poser la main de la jeune femme contre sa verge assez gonfler. Il se rendait quand même assez compte qu'elle avait des petites mains dans ce genre de moment, mais il devait essayer de ne pas trop s'exciter pour qu'elle puisse l'aider sans trop en faire.

"Je ... je ne sais pas comment le dire correctement..., mais peut être ... en utilisant ta main, cela pourrait m'aider..., maintenant, si tu as envie par toi même de faire plus, je .... je ne refuserais pas..."

Loxus haletait légèrement, néanmoins, il ne faisait rien de plus que de la regarder, bien qu'il montrait par son regard qu'il devait être très gêné par ce qu'il venait  de dire. Le loup attendit donc de voir ce qu'allait décider l'humaine, elle avait le droit de refuser, il ne l'avait jamais forcer, comme le fait qu'elle pouvait aussi faire plus. Tant qu'ils n'étaient que tout les deux, la jeune femme avait autant de choix qu'elle le désirait, Loxus était tellement différent à l'intérieur de sa demeure par rapport à l'extérieur que cela pouvait être ... déroutant...
Revenir en haut Aller en bas
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ
Roana Kirkwood


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2016

Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 14:44

Roana ne savait pas cuisiner, mais elle savait que maintenant, il allait falloir qu'elle s'adapte à cette nouvelle vie... Après tout, pour la plupart des gens dehors, elle était le familier de Loxus... Loxus qui lui demandait d'ailleurs de ne pas s'en faire pour ça et qu'il était certain qu'elle pourrait aider pour cuisiner et elle avait alors simplement hocher la tête. Il disait en plus qu'elle pourrait l'aider à trouver de nouvelles recette avec des goût qu'elle avait déjà pu goûter... Elle avait cependant poursuivit ce qu'elle faisait, puis, elle s'était excusé auprès de lui, venant maintenant posé un baiser sur la joue du loup, se surprenant à le voir rougir. Il était adorable de le voir ainsi, mais elle savait qu'il ne se laisserait avoir par ce genre de chose que quand ils étaient seuls tout les deux... Quoi qu'il en soit, il avait rejeté ses excuses, disant même que c'était plutôt lui qui devrait s'excuser et elle avait légèrement baisser les yeux, gardant le silence.

Roana était ensuite venue se blottir tout contre le loup. Ce dernier lui souffla qu'il comprenait et lui avait alors annoncé qu'il ne souhaitait pas l'épuiser également. Il lui avait même assurer être toujours détendu quand ils étaient tout les deux. Il lui avait alors dit que, quand il n'était qu'avec elle, il n'avait pas à se faire passer pour quelqu'un d'autre et elle sourit doucement, se pelotonnant tout contre lui. Cependant, au lieu de profiter de son invitation, il lui dit ne pas vouloir la forcer, précisant même qu'il y avait d'autres moyens. Loxus vint frotter son museau tout contre son cou, la faisant légèrement frissonner. Elle se sentait vraiment bien contre lui, même si elle avait encore ,un peu de mal à se faire aux léchouilles... Le loup lui pris la main et la porta maintenant au niveau de sa verge et la princesse déchue frissonna doucement, ses joues se teintant de rouge, cependant, elle ne chercha pas à retirer sa main de là où il l'avait posée.

Loxus lui expliqua alors qu'elle pourrait peut-être l'aider en utilisant sa main... A moins qu'elle ne veuille vraiment plus, alors, il ne refuserait pas... La blonde déglutit légèrement. Elle se savait fragile, alors, elle allait essayer de l'aider... Oui... Roana déglutit légèrement et elle ferma les yeux, pour ne pas se sentir trop gênée par tout ça. Doucement, elle laissa sa main venir caresser le membre du loup, comme pour évaluer cette forme qu'elle avait déjà pu sentir en elle à plusieurs reprises. Puis, timidement, la jeune femme pris la membre du loup au creux de sa main, enfin autant que cela fut possible en tout cas, elle ne voulait pas lui faire de mal après tout. Cela lui donnait une impression vraiment étrange, mais elle déglutit légèrement pour faire au mieux de se contrôler. Roana commença alors à faire mouvoir sa main autour du membre de son... maître ? Elle ne savait pas trop comment elle devait le nommé, même si elle le considérait comme un ami.

Roana continua ainsi quelques instants, ne sachant pas vraiment si elle faisait bien, alors, elle écoutait les réaction du loup. Elle voulait l'aider, elle ne savait pas si elle pouvait vraiment... et si ce n'était pas assez, ça ne la dérangeait pas de se livrer à lui... Après tout, avec Loxus, elle savait qu'il ne voudrait pas lui faire de mal et qu'il ferait tout son possible pour ne pas lui faire de mal et même faire en sorte que cela soit agréable pour elle que d'agir de la sorte. La blonde faisait donc au mieux pour donner du plaisir au loup et surtout pour apaiser ses envies qui semblait le ronger constamment...
Revenir en haut Aller en bas
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
Loxus


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2016

Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 2:51

Parfois, Loxus ne semblait pas vraiment se rendre compte que Roana n'était pas une experte dans ce genre de chose, bien au contraire même. Elle n'était pas une personne qui avait envie de baiser souvent, il l'avait parfaitement comprit, toutefois, elle semblait toujours aussi adorable pour l'aider à se soulager. Et pour le coup, comme il ne voulait pas la fatiguée, il lui demanda de simplement utiliser sa main, il fallait qu'il s'habitue à ce genre de chose, autrement, il allait vraiment finir par la tuer si il la prenait tout les deux jours, chose qu'il ne désirait pas vraiment.

Au final, cela fut ... beaucoup plus plaisant qu'il ne l'aurait penser. Loxus n'aurait pas cru que de laisser quelqu'un d'autre faire ce simple geste lui donnerait autant de plaisir. Ou alors, peut être que la raison était Roana elle même, il n'allait par contre clairement pas essayer avec une autre femme, il n'en sentait clairement pas l'envie. Et elle continuait doucement pendant que ce dernier grognait et gémissait doucement, montrant qu'il aimait bien ce qu'il se passait. Il avait de plus en plus chaud et désirait de plus en plus le corps de Roana, toutefois, il se contrôlait, il ne faisait rien d'autre que de concentrer son attention sur la main et sur sa verge, grognant un peu plus lourdement maintenant.


"Cela ... à l'air de fonctionner, grrrr, ne t'en fait pas, tu te débrouille ... très .... bien!"

Oula oui, il semblait vraiment avoir du mal à parler pour l'instant, certainement du fait que son esprit passait un peu du côté sauvage de la chose. Mais encore une fois, il se rognait le frein, une fois qu'il aura jouit, tout sera terminer et Roana pourra certainement se reposer tranquillement sans prendre le risque de ce retrouver à califourchon sur ce dernier à tressauter sur sa verge. Il se doutait qu'elle allait certainement accélérer les choses si elle l'entendait gémir, montrant que tout fonctionnait parfaitement, si bien qu'il commençait presque à haleter, signe que la jouissance allait être proche.

Son corps semblait doucement s’arquer vers l'arrière pendant que sa respiration se faisait de plus en plus rapidement, il avait tellement de mal à avoir une penser cohérente. Jouir, jouir, il ne pensait qu'a cela alors que son membre semblait grossir légèrement, certainement le dernier moment avant la jouissance. Cette dernière arriva alors, juste après un long hurlement de la part du loup, une grosse quantité de sperme se faisant propulser devant lui vers le sol ainsi que le mur. Cela allait  certainement demander un peu de ménage plus tard, mais qu'importe, l'important était qu'avec cela, il se sentait ... mieux? En tout cas, il avait moins envie de la sauter, bien que sa verge restait toujours un peu dur, il fallait faire avec.


"Ha..., ha..., merci, Roana, je me sens un peu mieux, essayons de nous détendre, je l'occuperais de nettoyer après."

Il semblait assez souriant, bien que sa verge, toujours en dehors de l'eau, semblait toujours légèrement couverte de son sperme. Après un long soupire, le loup chercha simplement l'attention de Roana, voulant la câliner un peu tout en l'aidant pour le bain. Cette dernière pouvait également l'aider pour ce qui était de son pelage, elle avait déjà bien commencer, ou alors, juste ce mettre sur ce dernier, elle aimait sa douceur après tout. Maintenant, si il ne se passait rien, le duo allaient certainement se changer avant d'allé vers la chambre pour s'allonger, autrement ... et bien, cela allait clairement dépendre de Roana, Loxus ne voulant pas trop l'épuiser pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ
Roana Kirkwood


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2016

Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 17:04

Roana était mal à l'aise de faire ce qu'elle était en train de faire, ça ne faisait certainement pas partie de son éducation. Cependant, il en avait besoin et elle en était consciente… Comme elle était consciente des ennuis qu'il pouvait risquer quand à l'avoir près de lui, mais Loxus ne se plaignait pas… et il ne pensait pas une seule seconde à la laisser de coté… Elle lui appartenait, mais il ne la traitait jamais comme un objet et, passer les obligations premières, il l'avait toujours traité avec respect et déférence. En attendant, quand elle avait proposé de l'aider à se soulager, il lui avait demandé de ne le faire qu'à la main et elle s'était exécuter sans se plaindre… Cependant… C'était une sensation particulière que de le sentir se tendre sous ses doigts et gémir ou même carrément grogner son plaisir. Cela lui donnait l'impression d'avoir une certaine puissance sur lui et c'était une sensation assez… étrange… Déglutissant elle secoua vivement la tête pour se remettre les idées en place. Non, mais à quoi allait elle penser là ?

Il lui avait alors dit que ça avait l'air de fonctionner et qu'elle se débrouillait bien.. A dire vrai, c'était assez… gênant à entendre et elle rougie vivement en détournant les yeux. Enfin, le principal était qu'il aime ça, n'est-ce pas ? Elle continua à faire se mouvoir sa main sur le membre du loup et comme il semblait aimé ça, elle hésita un moment, puis rendit les mouvements de sa main plus… rapide. Elle entendait la respiration du loup se faire rauque et elle frissonna, continuant cependant encore et toujours à caresser son membre érigé. Finalement, Loxus atteignit ses limites et son plaisir et il aspergea tout ce qui se trouvait à sa porter… Hum… Elle avait eut de la chance de ne pas se trouver devant lui… Cependant, réaliser qu'il déversait une telle quantité en elle quand il s'unissait à elle lui donnait un peu le vertige, c'était trop non ?

Enfin, elle n'avait pas vraiment eut le temps de réfléchir à quoi que ce soit, restant simplement à ses cotés. Elle se sentait cependant assez mal à l'aise et ne savait pas vraiment comment elle pouvait agir vis à vis de ça. Quoi qu'il en soit, essoufflé, il la remercia en disant se sentir mieux, puis, il lui proposa de se détendre en lui disant qu'il s'occuperait de nettoyer plus tard. Elle avait alors simplement hoché la tête, puis, prenant le temps de tremper sa main dans l'eau, elle était ensuite venu lui caresser la tête avec douceur. Puis, docilement, Roana l'avait aider à nettoyer son pelage, même si il sentait un peu le chien mouiller… Ce qui en soit était plutôt normal… Bref, ils passèrent encore un moment dans le bain avant de sortir de l'eau. La blonde s'accorda quelques temps pour s'occuper de sa chevelure avant de se rhabiller. Elle avait beau être réduite à plus rien, cela ne l'empêchait pas de continuer à prendre soin d'elle, autant que possible. Elle avait ensuite passé une robe assez simple, puis, elle avait regardé le loup, toujours un peu mal à l'aise. Puis, alors qu'ils étaient en chemin vers la chambre qu'ils partageaient, elle lui avait simplement parler, la tête basse :


« Loxus… Est-ce que parfois… Est-ce que vous regretter d'avoir pris sous votre protection une… humaine… Je veux dire… Je suis plus faible et moins endurante que les vôtres… Je dois être un poids pour vous, même si vous apprécier ma présence… »

Elle ne le regarda pas, se sentant vraiment mal à l'aise d'aborder ce sujet et elle croisa les bras. Elle n'avait pas envie d'être un poids pour lui et, si elle pouvait l'aider d'une façon ou d'une autre. Roana était reconnaissante au loup et elle aurait voulu pouvoir lui être utile plutôt que d'être simplement un poids... simplement quelque chose qu'il protégerait.
Revenir en haut Aller en bas
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
Loxus


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2016

Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 3:51

A bien y penser, beaucoup de monde pourrait penser que Roana agissait comme la servante de Loxus, à le nettoyer, l'aider dans ce qu'il avait besoin et même dans..., certaine autre catégories. Néanmoins, ce dernier ne semblait pas du tout penser d'elle comme d'un être inférieur, bien au contraire, pour ce dernier, elle était toujours une princesse et il allait certainement, du moins chez lui, la traiter comme une femme venant d'un lieu luxueux. Il pouvait même rager un peu du fait qu'il ne pouvait pas lui donner ce qu'il avait envie au niveau des vêtements ou de la nourriture, elle devait toujours d'adapter à ce dernier, mais bon..., il devait rester le seigneur cruel de son village à l'extérieur.

Ce fut dans ce train de pensée qu'il entendit la voix de Roana et surtout sa question, le déstabilisant. Il ne voyait pas pourquoi elle pouvait penser qu'il pouvait regretter de l'avoir prise avec lui, de l'avoir aider. Mais à bien y penser, ce qu'elle pouvait dire avait du sens, il avait mit en danger son côté doux en la gardant avec lui, plus le temps passait et plus certaine personne allaient se demander pourquoi il faisait cela. Mais non, dans l'esprit de la créature, tout était déjà décider et il ne regrettait rien du tout. Il prit alors une des mains de la jeune femme et la serra doucement, faisant quand même attention à ne pas lui faire de mal.


"Non, je ne regrette pas du tout, ni de t'avoir garder avec moi, ni même de changer mon style de vie pour toi. Les seules choses que je peux regretter sont de t'avoir arraché à ta famille et de te condamner à vivre dans ce monde."

Il baissa un peu la tête, elle ne pouvait pas rentrer chez elle, c'était fini, qu'importe ce qu'on pourrait dire, elle était marqué à vie et ces parents allaient certainement la prendre comme une sorcière. Loxus semblait quand même un peu perplexe de quelque chose, peut-être ne le montrait il pas assez?, en tout cas, cela était une bonne occasion. Il approcha alors sa tête de celle de la jeune femme pour ensuite frotter sa gueule et sa joue contre celle de la princesse, émettant un son qui pouvait presque ressembler à un ronronnement.


"Et ne pense pas du mal de toi Roana, tu ne semble certes pas forte en comparaison au autre monstre du clan, mais tu ne manque pas de cœur, après tout, tu as accepter une créature comme moi comme personne ... proche..."

A quel point ils étaient proches?, Loxus ne pouvait pas le dire, il ne voulait surtout pas monter sur ces grand chevaux en pensant qu'elle pourrait tomber amoureuse d'un monstre comme lui. Et puis d'ailleurs, pourquoi penser à l'amour tout de suite, il n'avait jamais songer à cela auparavant, il fallait qu'il se souvienne qu'il avait du la violer pour ne pas quitter son persona la première fois, alors il était impossible pour eux d'avoir une relation de ce genre. Loxus poussa alors un petit soupire de par sa conclusion, se contentant de regarder un peu autour de lui, ne sachant pas quoi lui dire de plus.

"Je te le rappelle, mais tu peux me demander ce que tu veux, enfin, ce que je sois possible de te donner."

Il c'était assez rapidement rattraper pour ne pas lui donner de faux espoir, après tout, si jamais elle lui demandait de faire un tour dans une autre ville, pourrait il vraiment l'emmener? Peut-être à bien y penser, mais encore une fois, il ne voulait pas qu'elle pense cela possible avant d'avoir un refus de sa part. Il était vraiment des plus prévoyant envers Roana, comme si cette dernière était faite en verre, ou alors en un matériel précieux qu'il ne voudrait jamais la casser, bien qu'il avait dès les premières heures marqué ce chef d’œuvre de manière permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ
Roana Kirkwood


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2016

Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 15:57

Roana faisait de son mieux, mais elle n'était pas habituée à travailler de ses mains alors la plupart du temps, elle redevenait simplement ce jolie petit oiseau en cage... même si il n'y avait plus de cage physique. Mais elle avait peur, car sa sécurité dépendait avant toute chose de Loxus, alors si il venait à regretter son choix quand à elle, elle n'en deviendrait qu'une cible encore plus facile... une moins que rien... Et cette simple pensée lui amenait les larmes aux yeux. Le loup lui dit qu'il ne regrettait pas, pas plus de l'avoir garder avec lui que d'avoir changer son style de vie pour elle et les joues de la jeune femme avaient violemment rougie. Il avait aussi dit regretter de l'avoir arrachée à sa famille et elle frémit, les larmes lui montant aux yeux. Elle n'avait plus de famille... Alors vivre ici ou dans son monde où elle devrait probablement épousé un seigneur pour être ainsi placer sous sa protection. Elle préférait encore rester avec lui dont elle savait qu'il ne lui ferait pas le moindre mal... Pas plus que nécessaire en tout cas...

Elle sursauta presque quand il commença à frotter sa tête contre elle. Doucement, un sourire était alors venu s'installer sur ses lèvres et elle avait doucement passer ses bras autour du cou du loup, grattouillant doucement l'arrière de sa tête avec une certaine douceur alors qu'il lui parlait. Il lui demandait de ne pas penser du mal d'elle, que même si elle était faible comparer aux monstres du clan, elle ne manquait pas de coeur pour l'avoir accepter comme proche et elle vint alors enfouir son visage dans la fourrure de l'homme loup. Il était tellement gentil envers elle, elle aurait pu tomber sur bien pire que lui... Elle aurait pu être complètement détruite à l'heure qu'il était. Elle le relâcha cependant, sentant une boule se former au creux de sa gorge sans qu'elle ne sache quoi dire. Loxus lui avait alors rappeler qu'elle pouvait lui demander tout ce qu'elle voulait, du moment qu'il était possible de le lui donner. Elle sentit la boule toujours présente dans sa poitrine.


"Loxus... Je... Il faut vraiment que j'apprenne à me défendre par moi-même pour ne plus être autant un poids pour vous... Mais j'ai peur que les vôtre juge cela comme un danger ou une faiblesse..."

Elle baissa les yeux vers ses doigts fins, sur ses mains sans le moindre poil et elle sentit sa gorge se serrer. Elle espérait qu'il ne prendrait pas mal ce qu'elle avait pu dire et elle n'était pas très à l'aise à cause de tout ça.... Est-ce qu'elle l'aimait ? Elle n'y pensait pas, on ne lui avait jamais vraiment accordé de pouvoir aimé, puisqu'elle avait été sous le joug d'un mariage arrangé, comme toute jeune fille de noble lignée. C'était ainsi, les garçon régnait et les filles servaient à renforcer les alliances, rien de plus alors elles devaient juste pouvoir s'occuper de leur trousseau, savoir tenir les domestiques et surtout, savoir s'occuper des bambins qu'elle mettrait au monde... Et maintenant qu'elle était ici... elle ne savait plus. Elle avait tout une part de la vie à découvrir, mais pour le moment, c'était surtout la peur qui dominait et elle ne se sentait vraiment pas très bien quand à tout ça.  Elle soupira doucement et se mordilla doucement la lèvre inférieure. Elle se laissait un peu abattre, maintenant qu'elle repensait qu'elle avait tout perdu. Avec un soupire, Roana s'isola soudain, se pelotonnant au niveau du lit, contre un mur. Elle se mura dans le silence quelques instants, commençant maintenant à légèrement tirailler sur sa robe sans trop savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
Loxus


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2016

Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 18:45

Loxus avait fait de son mieux pour remonter le moral de la jeune femme, que cela soit par les mots ou alors simplement en venant se frotter contre elle. Pendant un moment, cela avait sembler fonctionner, cette dernière le grattouillant un peu et le faisant grogner de contentement, il appréciait vraiment ce genre de chose. Néanmoins, quelque chose sembla la déranger et il la regarda se reculer légèrement avant de lui dire quelque chose, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait vraiment l'impression qu'elle ne se sentait pas bien.

Et Loxus avait raison, cette dernière ne voulant pas être qu'un poids, qu'une faiblesse ou alors un danger pour ce dernier. Le loup se gratta un moment l'arrière de la tête, ne la voyant pas du tout comme cela, toutefois, à la voir maintenant s'isoler un peu dans un coin du lit, il pouvait se rendre compte qu'elle avait toujours autant de problème et de mauvaise pensées. Il ne pouvait pas vraiment l'aider de ce côté, étant uniquement capable de lui offrir des solutions qu'elle était seule à pouvoir prendre ou pas. Il vint donc la serrer doucement contre lui, faisant en sorte qu'elle puisse sentir sa fourrure contre elle tout en répondant à ce qui était quand même sa demande.

"Dans ce cas, nous ferons notre possible pour que tu soit capable de tous leur montrer, que tu n'est pas faible, on a des capacité similaire n'est ce pas?"

Il posa alors sa main en dessous de la sienne et fit en sorte que la paume de la demoiselle soit maintenant tourner vers le haut. Il fit alors apparaître un petit diamant de glace, le laissant doucement fondre dans la main de Roana. Encore une fois, Loxus trouvait cette situation assez délicate, ne pouvant pas montrer lui même sa faiblesse à l'extérieur, mais voulait qu'elle se sente le mieux possible dans ce qui pouvait être maintenant appeler leur demeure. Une petite idée lui vint alors en tête, il y avait bien une personne qui serait capable de l'aider pour cela, celle qui avait offert son aide pour Roana et non Loxus, le faisant d'ailleurs légèrement sourire.

"Il y a aussi cette louve qui pourra t'aider pour l'entrainement, il suffira juste de trouver le bon moment afin que personne ne vous dérange."

Il fallait aussi prendre en compte qu'il allait devoir montrer son côté froid quand elle serait présente, encore des complications pour le loup chef de clan, toutefois, si cela était pour aider sa partenaire, il n'allait pas vraiment trouver cela mauvais. Il ne savait toujours pas si cette dernière se sentait mieux, elle ne lui avait pas encore fait de signe contraire pour le moment, alors il tenta le tout pour le tout en lui léchant un peu le cou, la serrant un peu plus contre lui. Il aimait bien sentir cette odeur si unique qui l'apaisait bien plus qu'on ne pourrait le penser.

"Je suis certain que tu arrivera à clouer leur bec en très peu de temps, j'ai confiance en toi Roana."

Il resta donc à la garder contre lui, lui laissant quand même la possibilité de sortir si jamais elle voulait bouger ou autre. Il faisait également bien attention à ne pas laisser son instinct prendre le dessus, ils avaient besoin de repos pour le lendemain, surtout si ils faisaient ce qu'ils venaient de discuter ce soir. Si il résumait bien la chose, ce dernier allait l'aider pour maîtriser ses pouvoirs pendant que la louve allait certainement l'aider pour le combat, sa stature étant trop différente de la sienne pour lui fournir un entraînement quelconque. Quoi qu'il en soit, Loxus se contenta de caresser la joue de Roana avec sa main en faisant bien attention à ne pas lui faire le moindre mal, en profitant aussi pour se détendre par sa simple présence.
Revenir en haut Aller en bas
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ
Roana Kirkwood


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2016

Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 0:26

Roana frissonna doucement quand elle sentit à nouveau le loup se glisser tout contre elle, la collant contre sa fourrure chaude et elle baissa légèrement les yeux, la gorge serrée. Loxus lui assura alors qu’ils feraient leur possible pour qu’elle soit capable de tous leur montrer qu’elle n’était pas faible et elle sourit doucement. Il évoqua alors leurs capacités similaires. En un instant, elle se retrouva avec sa petite main posée dans la grosse patte du loup et ce dernier y matérialisa un diamant de glace. Elle le laissa fondre au creux de sa main, avant de remanier l’eau pour la recongelée en fleur de lotus. Puis, une boule au fond de la gorge, elle avait repris la parole :

« Oui, mais je crains hélas de ne pouvoir m’en servir que pour faire de jolies choses ou… simplement créer un peu de glace… en urgence… la peur m’aide... »

Elle avait à nouveau laisser la glace fondre, puis, elle avait fermé les yeux, restant blottie tout contre lui. Il lui parla alors de la louve qui serait sa protectrice, disant qu’elle pourrait aussi l’entraîner et Roana baissa les yeux vers ses mains. Elle le voulait, mais est-ce qu’elle en serait vraiment capable ? Elle pris alors la patte de Loxus dans sa main et hocha doucement la tête avant de reprendre la parole, d’une voix douce :

« Oui… Je pense que c’est une bonne idée, il faudra juste que tu la convoque pour lui en parler. J’espère qu’elle acceptera. »

Oui, enfin, on ne pouvait pas vraiment dire non plus qu’elle aurait le choix puisque c’était la volonté de son chef de clan. Elle se blottie doucement contre le loup, fermant simplement les yeux durant quelques instants. Elle se sentait presque bien ainsi, malgré le danger constant qui planait sur eux. En attendant, Loxus resserra son étreinte, venant au passage lui lécher le cou, ce qui la fit rougir assez violemment. Elle allait faire tout son possible pour que ce soit le cas en tout cas, pour qu’il puisse faire ce qu’il devait faire sans avoir à s’inquiéter pour elle. En attendant, elle ne voulait pas aller encore plus en avant sur le sujet, se contentant simplement de se tourner vers lui et d’enrouler doucement ses bras autour du torse de l’homme-loup. Elle semblait un peu plus sereine maintenant.

A dire vrai, elle aurait juste pu rester comme ça, contre lui, sans penser plus que ça au reste. Mais non, elle ne pouvait pas être égoïste. Le jolie petit oiseau allait devoir apprendre à jouer de son bec et de ses serres plutôt que de simplement chanter à qui voulait bien l’entendre. La blonde ferma les yeux quelques secondes inspirant profondément l’odeur du Chef de clan. Elle emplissait la pièce, mais elle n’était pas si déplaisante que ça. Redressant maintenant la tête, Roana colla un petit baiser sur la truffe de Loxus. Pour le moment, ils n’étaient encore que tout les deux, alors, elle n’avait aucune raison de se prendre la tête plus que ça. Elle voulu lever la main pour lui caresser la joue et grimaça violemment. Oui, son poignet la rappelait à l’ordre, elle avait forcé sur sa blessure, sans pour autant se soigner… Mais elle avait juste voulu profiter un peu du temps qu’elle avait pu avoir avec lui, Machinalement, elle ramena son poignet contre elle, le cachant au creux de son autre main en grimaçant. Elle se fit alors un bracelet de glace pour se protéger de la douleur autant que possible. La jeune femme réalisa alors qu’il allait probablement s’inquiéter de la voir agir de la sorte.


« Je… Ce n’est rien… Il avait juste… une poigne vraiment forte et… et ça m’a vraiment fait très mal... »

Elle baissa les yeux, un peu gênée. Avec un peu de chance, le bracelet de glace suffirait à ce qu’elle n’ai plus la moindre trace de tout ça lorsque le jour pointerait à nouveau son nez… Et Roana se blottissait simplement tout contre l’homme-loup. La blonde ferma les yeux et se blottit simplement contre lui, se nichant dans la fourrure chaude du loup et dans son odeur… Même si elle n’avait pas la force de toujours le satisfaire, ce contact devait probablement suffire à ce que sa peau soit marquée par l’odeur du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
Loxus


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2016

Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 0:10

Roana était plus forte qu'elle ne le pensait et Loxus pouvait le voir, toutefois, il y avait cette douceur, cette gentillesse qui pouvait bloquer le fait de faire du mal à d'autre. Il ne voulait pas vraiment lui retirer cela, cette douceur étant une raison pour laquelle il était aussi bien à la maison avec elle. Maintenant, il fallait aussi trouver un moyen pour qu'elle puisse se défendre, une sorte de mécanisme, certainement, Loxus pourrait lui apprendre à faire quelque chose comme des bouclier pour la protéger. Oui, lui apprendre à se défendre de cette manière était une bonne chose, elle n'aurait pas peur dans ce sens de faire mal à quelqu'un et elle pourra éviter le même genre de problème que tout à l'heure.

"On pourra toujours trouver des construction que tu pourra faire uniquement pour te protéger, au moins cela ne blessera personne et tu pourra éviter le pire."

Il espérait qu'elle pourra comprendre comme cela, la laissant toujours être contre lui et lui tenant doucement la main pour l'aider quand à ce qu'elle avait. Pour ce qui était de la louve, il pouvait toujours avoir quelque appréhension, toutefois, elle ne semblait pas être une mauvaise hybride, alors il lui laissera une chance. Il était vrai qu'elle pourra bien l'aider pour s'entrainer, pour reprendre confiance en soit et surtout, pour voir ce qui pourrait la rendre meilleure. Une pensée lui passa par la tête, comme elle pouvait sortir sans trop de problème, cette louve devait bien être la seule créature permettant à Roana de trouver ce qu'elle aurait envie, après tout, elle pouvait bien chercher quelque chose sans qu'elle n'ai besoin de lui parler, comme des ... choses de femme quoi...

"Oui, si elle deviens ta confidente en quelque sorte, elle pourra t'aider à beaucoup de chose, comme trouver des livres pour toi et d'autre chose encore, te rendre plus forte à ta manière."

Car le loup n'avait pas vraiment de bon moyen de l'aider pour le coup, mise à part l'entrainer physiquement et magiquement, mais cela ne semblait pas ce qu'elle avait en tête pour l'instant. Loxus avait apprécier le baiser sur la truffe et grogna un peu quand elle eut mal à vouloir lui caresser la joue, trouvant même cela très triste. Il devait bien avoir quelque chose qui trainait pour ce genre de blessure et ira certainement le chercher plus tard, mais pour l'instant, il s'occupait surtout d'elle.

"Je dois avoir quelque chose pour ton poignet, on s'en occupera dès que tu voudra Roana."

Il continua encore un moment de ronronner contre elle, voulant qu'elle se sente toujours bien, même si il avait honnêtement envie d'allé tuer quelqu'un. Quoi qu'il en soit, Roana semblait un peu fatiguée et le loup se demandait ce qu'il pourrait bien faire pour l'aider pour l'occasion, regardant un moment autour de lui avant de soupirer, il n'avait rien. Sa maison était vraiment trop faite pour lui et n'avait pas de petite chose pour une humaine normal, lui donnant alors une bonne idée.

"Maintenant que j'y pense, il faudra voir des petites chose que tu voudrais avoir à la maison, du genre à manger, à s'amuser avec, on devrais avoir le moyen d'en avoir sans qu'on nous dérange."

Le moyen pouvait même être la louve par exemple, mais il ne fallait pas trop abuser de cette dernière, ou alors elle allait trouver qu'elle était plus un pigeon qu'une louve. Enfin, Loxus secoua un moment la tête, venant caresser la joue de sa belle humaine et se frotter à sa tête en ronronnant doucement. Il se sentait vraiment bien et voulait oublier ce qui c'était passer plus tôt. Néanmoins, la froideur du bracelet était un peu visible, bien qu'il l'ignorait totalement et il se demandait ce qu'ils pourraient bien faire maintenant.

"Tu as envie d'un petit quelque chose ou tu veux te reposer pour oublier cette douleur?"

Après tout, même si il y avait certaine envie en lui, Loxus ne voulait pas la forcer avec ce qui c'était passer. Ils pouvaient aussi toujours manger un morceau pendant qu'il pourra préparer avec elle une liste de chose qu'elle aurait besoin. Oui, les prochains jours allaient être assez occupés pour les deux, mais Loxus se doutait que tout allait bien ce passer, pour Roana.
Revenir en haut Aller en bas
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ
Roana Kirkwood


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2016

Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 14:41

Roana doutait de vraiment pouvoir parvenir à quelques chose avec son contrôle de la Glace, elle bidouillait, oui, mais elle avait beaucoup moins de contrôle que le loup colossale. Ce dernier lui annonça alors qu’ils pourraient trouver des constructions qu’elle pourrait faire pour se protéger… et non pas pour attaquer. Elle sourit faiblement. Loxus était prévenant et comprenait qu’elle ne voulait faire de mal à personne si elle avait le choix de ne pas le faire. Jusqu’à maintenant, la blondinette était restée blottie tout contre le Chef de clan alors qu’ils parlaient, plus ou moins tranquillement. Ils parlèrent de la louve blanche qui l’avait aidé et Loxus évoqua qu’elle puisse devenir sa confidente, la guerrière pourrait l’aider pour beaucoup de choses, que ce soit trouver des ressources ou l’aider à devenir plus forte. La jeune femme laissa alors un petit sourire se poser sur ses lèvres, encore fallait il qu’elle accepte.

Cependant, alors qu’elle parlait de tout ça éveilla une douleur au niveau de son poignet blessé. Elle l’avait alors couvert de glace, mais cela ne l’avait pas empêché d’entendre Loxus grogné. Il s’inquiétait probablement pour elle… Il lui dit alors qu’ils soigneraient son poignet dès qu’elle le voudrait et la princesse déchue lui adressa un sourire plein de douceur et d’une petite pique de douleur. En attendant, il était contre elle et elle sentait qu’il voulait la rassurer comme il le pouvait. Cela l’aidait bien… Le loup lui demanda alors si il y avait des petites choses qu’il pourrait y avoir à la maison. Il parla de nourriture, mais il parla aussi de quelque chose pour s’amuser et elle posa sur lui un regard un peu perdu, elle ne voyait pas vraiment ce qu’elle pourrait en penser. Pour le moment, elle ne demandait pas grand-chose, avoir simplement le loup à ses cotés suffisait pour elle… Après tout, si Loxus en faisait trop pour elle, il serait probablement mal vu par les siens…

Loxus caressa sa joue et frotta ensuite son museau contre elle. Roana garda sa main blessée contre elle, caressant le loup derrière son oreille quelques instants alors qu’elle gardait un petit sourire posé sur ses lèvres. La blondinette profita encore un peu du moment, en tout cas, jusqu’à ce que son protecteur ne lui demande ce qu’elle voulait faire. Il lui proposa alors de se reposer et la jeune femme avait ensuite hoché la tête, puis, elle avait légèrement levé son poignet couvert de glace.


« Tu m’as proposé de l’aide pour me soigner… Je pense que ce serait une bonne chose de s’en occuper rapidement… mais je n’ai pas très faim... »

Non… Elle voulait juste pouvoir rester près du loup, elle se sentait à l’abri avec lui, se sentait chez elle à ses cotés, même si elle n’avait plus rien d’autre. Elle n’avait plus aucune raison d’un jour espérer fuir, aucune raison de laisser le colosse au coeur tendre derrière elle. Elle appréciait maintenant la place qu’elle avait à ses cotés, même si elle aimerait tout de même pouvoir faire plus et pas uniquement pour pouvoir se défendre par elle-même. Pour le coup Roana ne bougea pas, peut-être qu’elle avait un peu trop l’habitude de se faire porté par Loxus maintenant. Un sourire un peu amusé se posa sur les lèvres de la princesse déchue quand cette pensée lui vint à l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
Loxus


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2016

Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 0:01

Loxus avait pas mal de chose qui le tracassait en ce moment et pour être honnête, Roana était la raison principale de beaucoup d'entre elle. Ce n'était pas de sa faute bien entendu, elle ne pouvait rien faire contre les bias et autre bêtises que les autres membres de son clan semblaient se mettre eux même dans la tête. Mais étant le chef de ce clan, le loup devait faire en sorte de les calmer, ou alors de les remettre sur le droit chemin, qu'importe la manière, après tout, ils commençaient vraiment à faire n'importe quoi. Il suffisait de voir l'état de du poignet de la belle Roana pour comprendre qu'il y avait de sérieux problème, peut-être que Loxus allait vraiment devoir chercher à mettre une hiérarchie un peu plus correct en place, surtout pour ce qui était de discipliner certaine personne.

Enfin, ce n'était pas le moment de penser à cela, Loxus chassa tout ce qui concernait le clan pour le moment et se focalisa sur ce qu'il avait à faire, à savoir s'occuper du poignet de la demoiselle en plus de l'amener vers le lit. Elle ne semblait pas avoir trop faim ce soir et il pouvait la comprendre avec ce qui c'était passer, venant alors la soulever avec tendresse pour qu'elle puisse s'installer sur son bras. Heureusement que son bras était assez large par ailleurs, cela lui permettait qu'elle s'installe correctement contre lui pendant qu'il l'amenait dans la chambre, la posant délicatement sur le lit pour ensuite chercher l’onguent qu'il avait parler. Du fait qu'il n'en avait que très peu utiliser, il en restait beaucoup et une fois l'objet en sa possession, il vint vers sa belle Roana pour préparer à la soigner.

"Cela va certainement chauffer un peu avant que l'effet apaisant ne s’imprègne bien."

Il attendit alors qu'elle retire le bracelet en glace avant qu'il ne commence à s'occuper du poignet de la demoiselle, lui mettant l'onguent très délicatement, avec ses doigts de loup, cela n'était pas des plus simple. Toutefois, ce dernier voulait le faire lui même, il voulait la soigner et il voulait s'occuper d'elle, continuant encore un peu jusqu'à ce qu'il ai recouvert les zones meurtries. Il plaça alors un bandage autour du poignet, serrant très doucement pour qu'elle n'ai pas mal avant qu'il n'aille ranger le tout, reprenant la parole un moment.

"Je vais juste chercher un petit quelque chose et j'arrive."

Il la laissa alors sur le lit quelque secondes, allant simplement dans la cuisine se prendre un morceau de viande séchée, le mangeant d'une traite avant de revenir vers elle. Cela allait suffire pour la nuit, demain matin, il pourra toujours manger quelque chose de plus conséquent et il pourra aussi préparer les choses pour Roana. En parlant d'elle, le loup s'installa à ses côtés et se frotta un moment à sa tête, ronronnant presque alors qu'il voulait lui poser une simple petite question.

"Je pense qu'on sera tranquille pour quelque jours après ce qu'on leur a montrer tout à l'heure, à partir de demain, on pourra commencer à tout préparer pour leur montrer ta valeur Roana."

Oui, il parlait encore de ce qu'ils devaient faire, ce qui n'étaient peut-être pas la meilleure idée qu'il soit. Pour se rattraper, le loup se coucha un peu sur le lit en l'embarquant avec elle, faisant en sorte qu'elle se retrouve maintenant sur la fourrure de ce dernier, ayant fait en sorte qu'il ai le torse non couvert pour qu'elle puisse se frotter contre sa fourrure.

"Enfin, on va oublier cela pour ce soir, tu as besoin de réconfort et je pense que ma fourrure est le meilleure remède pour te remonter le moral."

Il allait donc simplement se laisser faire pour qu'elle puisse profiter de sa fourrure autant qu'elle le voudrait. Cela n'allait pas le déranger qu'elle dorme sur lui, ou alors qu'elle lui demande autre chose, elle avait tout les droits depuis qu'elle avait choisit de rester avec lui. Cela lui faisait vraiment du bien de ne pas être toujours strict, décompresser avec Roana était la meilleure chose qu'il avait eu depuis si longtemps, il voulait toujours lui rendre la pareil d'une manière ou d'une autre. Il fallait juste avoir la bonne occasion pour qu'il puisse lui donner un peu de ce qu'elle avait sacrifié pour lui, du moins, c'était ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ
Roana Kirkwood


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2016

Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 1:34

La vie de Roana avait radicalement changée, pourtant, elle semblait l’accepté et être prête à s’y adapter comme elle le pouvait. Comme à leurs habitude, Loxus l’avait chargée sur l’un de ses bras avant de la ramener dans la chambre.Il la déposa sur le lit et la princesse déchue s’y assis en ramenant ses jambes tout contre sa poitrine. Le loup revint rapidement près de lui avec un baume, lui expliquant que cela allait chauffer avant de faire effet et elle avait alors hoché la tête avant de laisser le bracelet de glace disparaître. Elle était consciente de lui attirer des ennuis… beaucoup trop d’ennuis à son goût. Elle baissa les yeux, un peu tristement alors qu’elle le laissait soigner son poignet comme il le voulait. Le Chef de Clan la soigna et elle se mura dans le silence. Elle espérait vraiment qu’elle pourrait faire quelque chose pour devenir plus forte et ne plus être un poids pour lui. Une fois qu’il l’eut soigné, il lui dit qu’il allait cherché quelque chose et elle hocha doucement la tête, serrant maintenant son poignet tout contre sa poitrine. Oui, c’est vrai que ça chauffait, mais ce n’était pas important.

Un instant, elle se retrouva seule dans la chambre et elle ne bougea pas, Elle se mura dans un silence lourd. La solitude amenait les pensée et la culpabilisation. Après encore un peu de temps, Loxus revint et s’installa près d’elle, se frottant contre elle dans un geste affectueux. Un faible sourire s’était posé sur ses lèvres et elle lui avait caressé le museau avec des gestes aussi légers que des plumes. Il lui assura qu’ils devraient être tranquille pendant quelques jours, puis précisa que, dès le lendemain, ils pourraient tout préparer pour qu’elle montre sa valeur. Elle ne répondit pas, il y avait peut-être encore trop de doutes en elle.

De toute façon, il ne semblait pas vraiment attendre une vrai réponse et il se coucha, l’emmenant avec lui comme on aurait pu le faire avec une simple peluche. Cela ne la dérangeait pas, elle commençait à vraiment apprécier son contact maintenant. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, elle se retrouva donc blottie contre la fourrure du torse de Loxus. Elle vint doucement nicher son visage dans la fourrure chaude du torse de son protecteur. Ce dernier lui dit maintenant qu’ils allait oublier tout ça pour ce soit là et elle hocha doucement la tête. Sa fourrure était le meilleur moyen de lui remonter le moral ? Oui, peut-être, mais aussi surtout parce que c’était la sienne et qu’en ce monde, il n’y avait rien de plus sécurisant que la présence de Loxus à ses coté.


« Prends moi dans tes bras... »

Lui demanda-t-elle d’une toute petite voix sans qu’elle ne se préoccupe de quoi que ce soit de plus. Roana restait donc simplement blottie tout contre lui sans qu’elle ne se souci de rien de plus que ça. Elle laissa alors échapper un profond soupire. La jeune femme ferma simplement les lieux en se laissant simplement aller tout contre lui. Ce soir-là, Roana se sentait faire et fragile, elle avait besoin de sentir qu’il était là, près d’elle et qu’il allait continuer à la protégée. La petite princesse déchue soupira doucement et se laissa doucement aller dans la chaleur de son compagnon, sans qu’elle ne se soucie de quoi que ce soit d’autres.

Elle resta blottie contre lui durant toute la nuit et, même quand elle se réveilla, elle n’eut pas vraiment l’occasion de bouger, ni même l’envie, elle profita simplement de cette protection et de cette chaleur en restant contre lui, Elle laissa même sa main lentement glissée dans la fourrure du torse du loup, sans pour autant essayer de le réveiller. Oui, elle espérait que ce ne serait pas le cas. Un soupire lui échappa encore une fois et encore une fois, elle avait blottit son visage au creux de la fourrure de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Loxus
Chef de clan
Hybride
Err'Traÿ
Loxus


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2016

Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 0:20

Loxus avait fait très attention à Roana jusqu'à maintenant, bien qu'il ne voulait pas non plus la couver comme un œuf. Il se doutait que cela aurait pu être trop pesant pour la demoiselle, surtout vu la situation actuel. Que pouvait il vraiment faire pour elle, à vrai dire, mise à part l'entrainer avec sa glace, son rôle était assez limité, elle n'était pas aussi solide que les autres hybride et souffrirait trop si jamais il l'entrainait. Il repensait à celle qu'il voulait prendre comme garde du corps de Roana, se demandant si elle aura plus de conseil à lui donner que lui, cela le rendait certes un peu triste, mais il ne devait pas contraindre la jeune femme simplement pour la protéger.

Loxus la prit alors dans ses bras et la serra tendrement contre sa fourrure, essayant de réduire le plus possible les doutes qu'elle avait, néanmoins, il ne pouvait pas tout faire lui même. Il fallait qu'elle prenne confiance en elle, il fallait qu'elle voie qu'elle était capable de beaucoup de chose sans qu'il n'ai à s'interposer. Il voulait qu'a la fin, tout le monde l'accepte comme sa compagne, voir même sa femme, l'idée pouvait le faire rougir, mais sa destinée était lié à la sienne maintenant, alors il n'y avait plus d'autre choix possible.

Il la regarda alors s'endormir doucement pour ensuite lui caresser un peu la joue, elle était adorable et assez fragile, il fallait encore qu'il la protège le temps qu'elle devienne plus capable de marcher d'elle même à côté de lui. Bien entendu, passer un temps, Loxus commença à s'endormir, il allait passer une bonne nuit de sommeil avec sa belle Roana dans ses bras, n'allant certainement pas se souvenir de quel genre de rêve il allait avoir, toutefois, vu la chaleur qu'il allait ressentir en plus d'une certaine bosse dans son pantalon il était clair que cela avait été assez chaud.

Il fallu encore un moment avant qu'il ne se réveille, laissant à Roana le plaisir de caresser la fourrure du torse de son loup. Néanmoins, quand la créature se réveilla, il eut un petit sourire amusé face au actions de la demoiselle, venant approcher son visage du sien pour lui donner un long baiser assez chaste, bien qu'il était encore un peu chaud.


"Bonjour Roana, tu as bien dormi?"

Il fallait juste espérer qu'elle ne demande pas pour lui, après tout, mise à part qu'il se sentait un peu chaud et excité, le reste était assez ...  calme. Quoi qu'il en soit, le loup bailla un moment pour totalement se réveiller avant de mettre sa belle sur ses genoux, la laissant encore un peu contre lui pour qu'elle puisse bien se sentir, le tout en lui parlant de ce qu'ils pourront faire ce matin.

"Comme je te l'ai dit hier, aujourd'hui on est tranquille pour la journée, mise à part pour allé voir celle qu'on avait parler, on a la journée à nous."

Il ne savait pas si elle aura une idée sur ce qu'elle aurait envie de faire, surtout avec ce qu'elle avait subit hier. En parlant de cela, Loxus regarda un moment le poignet de la demoiselle pour savoir si elle avait encore mal, cela devait être certainement le cas encore un peu, mais bon, il pourra toujours remettre de l'onguent.
Revenir en haut Aller en bas
Roana Kirkwood
Prisonnière
Humaine
Err'Traÿ
Roana Kirkwood


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2016

Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:31

Plus le temps passait et plus Roanna réalisait que si elle ne voulait pas sans cesse causer de problèmes à Loxus, elle allait devoir changer et apprendre à se défendre par elle-même. Le problème était qu’elle ne savait pas encore comment s’y prendre. Toujours est-il qu’elle avait fini par s’endormir contre le loup colossale pour finir par se réveiller avant ce dernier. Elle se laissa simplement aller à caresser la fourrure sur son torse. Puis, le chef de clan bougea et elle s’immobilisa avant de lever les yeux dans sa direction alors qu’il venait l’embrasser. Elle sourit doucement et tenta de répondre à ce baiser avant qu’elle ne caresse doucement le coté de la tête du loup.  

« Bonjours Loxus… Ou… Oui… Comme toujours près de… toi... »

Et elle rougit assez vivement, n’en revenant pas de ce qu’elle avait pu dire. Roana inspira alors profondément pour tenter de se ramener autant au calme que possible. C’était un peu ridicule pour elle que d’agir ainsi alors qu’ils avaient déjà tellement échanger.  

« Enfin, mon poignet me fait encore un peu mal… Et toi, tu as bien dormi ? »

Lui demanda-t-elle un peu timidement en gardant les yeux sur lui et, instinctivement, elle ramena sa main blessée contre elle. Encore une fois, il la souleva comme si elle ne pesait pas plus lourd qu’une plume pour la poser sur ses genoux. Elle le laissa faire, commençant à être bien habituée à cela maintenant et elle aimait ça. Il lui dit ensuite le programme de la journée et elle l’écouta attentivement sans pour autant s’éloigner de lui dans un premier temps. Ils allaient donc parlé à la louve, puis, ils auraient le reste de la journée pour être tranquille. Roana hocha doucement la tête, elle était prête… enfin, aussi prête qu’elle ne puisse l’être et elle ferait de son mieux pour se comporter de la meilleure façon possible pour ne pas causer plus d’ennuis à Loxus.

Elle ouvrit la bouche pour parler, mais avant qu’elle ne puisse le faire, il lui pris délicatement la main pour regarder son poignet et elle le laissa faire, hochant simplement la tête. Puis, elle avait ensuite repris la parole, calmement :


« Comme je te l’ai dit, ça me fait encore un peu mal, mais ça devrait aller, ce n’est pas pire que… le soir où tu m’as fait venir ici... »

Elle ne parlait pas de lui, bien sûr, plutôt de l’orc. Normalement, elle préférait ne pas y penser. Ce n’était pas un bon souvenir, mais cela ne la hantait pas alors tant qu’elle n’y pensait pas, elle pouvait garder le sourire près de son protecteur. Roana savait qu’il allait vouloir la soigner, alors elle le laissa faire. Cependant, il fut bien rapidement temps de se préparer. Loxus pourrait sans problème voir qu’elle était un peu plus renfermée, ayant plus l’air d’une petite fleur fragile. Soit, une fois qu’elle fut soignée et son poignet bandé pour renforcer les soins, elle releva les yeux vers le loup et lui sourit faiblement.  

« Il va falloir qu’on se prépare… Il faut que je me change… et j’ai un peu faim…. »

Forcément, elle n’avait pas manger la veille au soir, c’était donc normal pour elle d’avoir faim. Elle inspira profondément pour se ramener au calme autant que possible, puis, elle lui avait adresser un sourire un peu plus franc avant de s’éloigner de sa protection, à contrecœur. Elle alla chercher parmi les affaires qu’elle avait adapté à sa morphologie. La robe qu’elle enfila n’était pas la robe dans laquelle elle était arrivée et qu’elle avait adaptée, mais une simple robe brune avec un corsage blanc maintenue à la taille pas une ceinture des plus simples. Elle avait ensuite enfilé sa paire de botte avant de commencer tranquillement à brosser sa longue chevelure. Elle avait alors tressé sa longue chevelure en une tresse lâche, puis, comme presque toujours jusqu’à maintenant, elle avait coiffé sa couronne qui n’était plus qu’illusoire, mais il fallait bien quelque chose pour faire briller ce petit trophée, n’est-ce pas ?

Quand elle fut finit de se préparer, il n’y avait donc que cette couronne qui montrait son passé royal, mais elle ne s’en souciait pas plus que ça, Elle semblait maintenant attendre d’une réaction de Loxus avant qu’ils ne commencent ce qu’ils avaient à faire ou qu’ils aillent manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et point de vue étrange.   Ténèbres et point de vue étrange. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbres et point de vue étrange.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mathys, Un étrange hybride
» Frey ou l'étrange "Hermine"
» Un point d'ancrage... [Leya]
» Tout est une question de point de vue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: ERr'traÿ :: La lande-
Sauter vers: