Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 sacrifice... ou pas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neltrion
Guardien
Dragon
Kyoryu
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   Dim 4 Nov - 4:16

Ysandre avait fait du très bon boulot pour enseigner le plus de chose possible à Neltrion. Ce dernier n'était pas bête, loin de la et ce fut pour cette raison qu'il comprenait tout ce qu'elle pouvait lui apprendre. Certaine chose était assez complexe, comme s'adapter à certaine émotion en face de lui, ou alors simplement d'afficher quelque chose sur son visage, néanmoins, il comprenait ce qu'il devait faire et le moment ou ils allaient pouvoir s'occuper de faire quelque courses allait arriver rapidement. Une chose inquiétait quand même le dragon et il s'agissait d'Ysandre, même si cette dernière ne voulait pas lui dire, il pouvait sentir qu'elle était parfois faible, il lui manquait quelque chose dans son alimentation et il allait devoir palier à cela pour elle. Pourquoi ce changement?, il ne pouvait pas le dire avec exactitude, peut-être que de faire tant de chose avait elle avait changer quelque chose dans son esprit, enfin, cela ne semblait pas vraiment changer pour le reste, alors bon.

Le duo purent donc partir vers une autre ville, loin de celle d'Ysandre, pour commencer à trouver tout ce qu'elle allait avoir besoin pour sa vie de tout les joues avec ce dernier. Le dragon avait quand même encore quelque difficultés à s'adapter à tout ce qu'on lui avait apprit et cela même si sa partenaire lui avait fait un autre résumé juste avant de rentrer totalement dans les lieux. Enfin, souvent, ce dernier ne faisait qu'écouter ce qu'il se passait en souriant doucement, faisant attention à ce qu'on ne la dérange pas dans la mesure du possible, après tout, tordre le bras de quelqu'un était une très mauvaise idée, il se souvenait de la réaction d'Ysandre quand il avait poser cette question.

Le passage au bijoutier titilla un peu Neltrion, remarquant des bijoux et autre pierre précieuse qu'il n'avait jamais remarqué auparavant. Il n'eut toutefois pas le temps de tout regarder, ils avaient autre chose à faire et une fois qu'ils eurent terminer leur vente ici, la jeune femme l’amena vers la suite. Neltrion écoutait la jeune femme avec attention, essayant de comprendre rapidement ce qui était bon et ce qui ne l'était pas.

En tout cas, maintenant ils avaient assez d'argent pour acheter ce qu'ils avaient besoin et bien que Neltrion laissait souvent les achats à la jeune femme, passant pour un noble avec sa compagne, ce dernier avait surtout autre chose en tête. Il trouva par ailleurs ce qu'il avait besoin, à savoir un simple stand vendant des brochettes de viande et s'y approcha avec une simple tâche. Il prit alors quatre ou cinq brochette de viande, marchandant légèrement le prix comme Ysandre lui avait enseigner avant de revenir vers elle en lui tendant une des brochettes.


"Tenez, vous en avez besoin..."

Oui, bien qu'il était capable de survivre sans problème avec ce qu'il mangeait en général, cela ne pouvait pas être pareil pour Ysandre. Avec les moments de faiblesse qu'elle avait eut ces derniers temps, il avait juger bon de lui prendre un peu de viande pour la revigorer un peu. Bien entendu, amener de la viande chez lui était peut-être une mauvaise idée, bien qu'il lui arrivait de manger les animaux qui venait de mourir..., il allait vraiment devoir trouver quelque chose de plus correcte. Mais pour cela, il devait en parler avec la responsable de ce changement, Ysandre, il attendit alors qu'ils terminent un achat d’ustensiles avant de lui demander.

"Ysandre, si vous voulez, je pourrais ... essayer de chasser quelque chose assez loin de ma forêt, afin que vous ayez tout ce que vous avez besoin en attendant que nous trouvions..., comment vous avez dit déjà..., un complément?"

Il se gratta un moment la tête, essayant de ne pas montrer qu'il était très concerner envers elle, néanmoins, cela semblait être un peu trop visible, il suffisait de voir la manière dont il la regardait. Par ailleurs, cela semblait aussi attirer les regard autour d'eux, il fallait dire que le dragon était très beau sous forme humaine, alors oui, beaucoup de femme voulait être à la place d'Ysandre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysandre
Sacrifiée
Humaine ?
Kyoryu
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2016

MessageSujet: Re: sacrifice... ou pas   Mer 7 Nov - 16:01

Ysandre n'avait rien à imposer. Il ne l'avait pas manger, il l'avait recueillit et il la laissait puiser dans ses bien. C'était bien plus que ce qu'elle aurait pu espérer... Alors, même si elle avait des carences, elle ne pouvait pas demander plus que ça. Elle avait fait de son  mieux pour apprendre à se comporter vis à vis des humains... Elle vit bien vite que c'était assez compliqué pour lui, mais il faisait de son mieux avec elle... et elle ne voulait pas abuser, même si elle se sentait de plus en plus affaiblit. Les humains n'étaient pas végétarien... Elle ne savait même pas comment un dragon pouvait tenir avec ce rythme. Elle ne les imaginait vraiment difficilement herbivore, mais bon, ce n'était pas à elle de dire. Et en attendant, elle faisait de son mieux pour l'aider et prendre ce dont ils pourraient avoir besoin quand à la suite des évènements. Alors qu'elle prenait quelques petites choses, elle ne remarqua pas que Neltrion s'éloigna.

Elle ne compris pas pourquoi, mais elle fut un peu tendu... en tout cas, jusqu'à ce qu'il revienne vers elle... avec des brochettes. Elle eut du mal à ne pas se mettre à saliver, comme si son corps réclamait cela parce que cela lui manquait pour son équilibre. Il lui offrait des brochettes, en lui disant qu'elle en avait besoin et elle rougit légèrement avant de lui murmurer des remerciements. Elle s'empara alors de la première brochette, sentant le goût de la viande se répandre dans sa bouche. Ca faisait du bien... Elle avait alors mangé, tranquillement, pendant qu'ils faisaient le reste de leurs achats. Ce fut alors qu'ils préparaient tout pour rentrer que Neltrion repris la parole, lui faisant maintenant une proposition. Il lui disait pouvoir chasser pour elle, loin de sa forêt... Elle baissa les yeux. Elle avait besoin de viande, c'était son organisme qui en demandait... alors pouvait elle seulement vraiment refuser cette offre qu'il lui faisait ?


"Je.. Merci Neltrion, vous êtes trop généreux avec moi. Cela m'aiderais bien, si vous acceptez de le faire..."

Elle rougissait légèrement, se sentant tout de même un peu mal à l'aise quand à tout ce qu'il pouvait faire pour elle. Les affaires étaient rassemblées, mais Ysandre sentait les regard se poser sur elle et elle n'aimait pas vraiment ça... Etre le centre de l'attention... Même si pour son village, elle était maintenant la Voix du Dragon... un être à craindre, mais à respecter lors de sa présence... Elle savait aussi que cela voulait aussi dire qu'ils l'insultaient et la maudissaient quand elle n'était pas là... Elle savait même qu'elle la traitait de sorcière, de monstre ou ce genre de choses... Elle avait cependant toujours tout sacrifier pour eux... Et ils reportait leur haine contre elle... Elle ne se plaignait pas, elle commençait à avoir l'habitude, sa vie dépendait maintenant du bon vouloir de Neltrion et ce dernier semblait vouloir la protéger de ce que cela avait pu entraîner. En attendant, Ysandre culpabilisait et avait souvent le morale en baise. Il lui arrivait de pleurer parfois et, plus souvent, de s'imposer dans l'entourage du dragon. Ils avaient finit leurs achats et Ysandre avait attendu que l'homme finisse par reprendre sa véritable forme. En attendant, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pourrait faire. Dans les affaires, elle avait de quoi mieux cuisiner... ainsi que de quoi faire quelques plantations qui devrait l'aider dans les mois à venir... mais il faudrait un peu de temps. Ysandre se sentait parfois comme la servante de Neltrion... Cela ne la dérangeait pas plus que ça, au moins, elle se rendait utile et cela donnait une certaine légitimité à son séjour et à la protection du dragon.

"Neltion... Je... Je suis désolée d'être un tel chamboulement dans votre vie... Peut-être que... peut-être..."

Peut-être qu'il aurait dû la laisser se faire dévorer. Mais elle n'arrivait pas à trouver le courage de le formuler entièrement. Mais c'était un de ces moments où elle avait les idées noires, même si elle ne se sentait pas très bien quand à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
sacrifice... ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Kyōryū :: Les terres sauvages-
Sauter vers: