Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé   Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé - Page 2 EmptySam 14 Oct - 10:35

Ayla demeurait troublée et ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, elle se contentait donc de garder la jeune femme contre elle, doucement, pour lui permettre de se laisser aller à ses larmes tant qu’elle en aurait besoin. Il ne fallait pas les garder pour soit, c’était une mauvaise chose. Doucement, elle avait passé sa main dans la chevelure blonde, continuant de lui parler doucement et allant même jusqu’à lui poser un délicat baiser sur le front, comme elle l’aurait fait avec sa petite Felyss. Finalement, Jessica la remercia et s’excusa, il n’en fallu pas plus à la femme pour secouer doucement la tête :

« Ce n’est rien ma belle, ne t’en fais pas pour ça… »

Elle continua doucement à lui caresser les cheveux avec douceur. Elle aurait voulu pouvoir tout arranger, mais si Mickael et Koyori ne pouvait rien pour ce qui se passait à l’heure actuelle, ce n’était pas elle qui allait pouvoir grand-chose. Enfin, elle était probablement la seule qui connaissait vraiment le caractère de Felyss et qui pouvait donc comprendre la peur viscérale de son enfant. Elle ferma les yeux un instant et pensa à voix haute :

« J’espère qu’elle acceptera de te voir, je crois que savoir qu’elle ne te fait pas peur ou qu’elle ne te répugne pas telle qu’elle est lui ferait du bien... »

Elle soupira cependant, son esprit se perdit encore alors qu’elle sentait la jeune fille se frotter contre sa poitrine… Cela ne devrait pas la perturber autant… Surtout maintenant que son corps s’était remis des sévices que son maître lui avait fait subir. Elle regarda un moment Jessica avant de secouer vivement la tête, il fallait qu’elle se reprenne, elle était en train de dérailler et elle ne pouvait pas se permettre de flancher. Puis, Jessica lui demanda si elle avait autre chose à faire en disant qu’elle devrait la laisser, Ayla avait simplement sourit, d’un air plein de douceur et avait ébouriffer avec affection les cheveux de la blonde.

« Il y a toujours à faire dans une maison Jessica, tu peux m’aider si tu veux, ça te changera peut être un peu les idées. A moins que tu ne préfère te reposer un peu ? »

Elle lui sourit, même si il y avait toujours un éclat un peu perdu dans son regard, elle avait un peu de mal à comprendre ce qui se passait pour le moment. Si au moins elle pouvait aider un peu sa… belle fille… en quelque sorte.


Blottie contre son compagnon, Koyori profitait d’un semblant de tendresse et de calme. Ici au moins, elle n’avait pas à tout gérer. Elle sentait les caresses de son compagnon et n’en ronronnait qu’un peu plus, elle n’était pas un chat de salon, mais elle avait appris à aimer ces moment de partage et d’affection. Il se passa un moment de silence, simplement ponctuer de ses ronronnements, quand il lui proposa de prendre en charge ce qui la tracassait pour qu’elle puisse complètement se focaliser sur la vie qui grandissait en elle. La féline soupira doucement et enroula ses bras autour de son torse.


« Je ne peux pas… Je t’ai déjà confié la charge de son retour à la normal…  Felyss est ma seur… C’est ma charge de m’occuper d’elle maintenant… au moins le temps qu’elle aille un peu mieux maintenant. »

Avec un petit grondement, Koyori soupira et vint nicher doucement son visage contre le ventre de son compagnon.Un soupire lui échappa et elle serra un peu plus son compagnon contre elle. Elle se sentait bien contre lui et elle n’avait pas envie de se prendre la tête sur quoi que ce soit d’autre, elle voulait juste encore en profiter un peu. Elle posa aussi une main sur son ventre qu’elle ne laissait pas gonfler, c’était un peu trop compliqué… La féline soupira doucement et ferma les yeux avant de reprendre la parole :

« Tu sais, je ne pourrais pas me focaliser sur moi et l’enfant tant que l’état de Felyss ne se sera pas améliorer… Je voudrais que nous puissions vivre en paix une bonne fois pour toute… Avoir un enfant dans cette situation… tu sais… ça me fait peur… Quand mon ventre sera rond et en viendra à handicaper le moindre de mes mouvements, je ne pourrais plus vous protéger si il se passe quoi que ce soit… J’ai peur, tu sais, Mickael. »

Koyori soupira doucement et se redressa légèrement avant de venir poser un délicat baiser sur les lèvres de son compagnon avec une douceur tout à fait extraordinaire. Elle se sentait juste bien là et elle avait juste envie de tout oublier là. Doucement, blottie contre l’homme qu’elle aimait, elle fit ce qu’elle pouvait pour se détendre peu à peu. Elle se sentait bien ainsi et, peu à peu, elle laissa son esprit dérivé doucement alors qu’elle  sombrait doucement dans le sommeil, son corps et son esprit n’en pouvait plus de tout ça, elle se sentait vraiment épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
Mickael Syn


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé   Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 4:03

Jessica était donc dans une étape assez particulière de son mentale, ayant beaucoup de mal à savoir exactement ce qu'elle avait envie de faire et cherchant certainement n'importe qu'elle moyen de s'accrocher à quelque chose. Pour le moment, cela semblait être Ayla, la mère de Koyori, la personne qu'elle avait, sans qu'elle ne s'en souvienne maintenant, baiser tellement longuement qu'elle avait certainement pu laisser des marque permanente dans l'esprit de la femme. Mais rien ne semblait visible sur le visage de la jeune femme, elle souriait très faiblement, toujours du mal à trouver la joie de vivre alors qu'on semblait lui proposer de faire un petit quelque chose pour passer le temps.

"Non, je veux rester avec quelqu'un..."

La raison était assez évidente pour cela, être seule n'allait faire qu'empirer ce qu'elle avait dans la tête pour le moment et cela était la dernière chose qu'elle avait besoin de faire. Maintenant, la question était de savoir ce qu'elles pourraient bien faire, Jessica la suivait comme elle pouvait pour le moment, continuant d'expliquer son raisonnement.

"J'ai besoin de la présence d'une personne que j'aime beaucoup, mon frère aide sa ... fiancée? et Felyss ne veux pas de moi pour le moment..., alors je veux rester avec vous, car je vous aime tout autant"

Elle eut un petit rougissement, détournant alors le regard. Elle ne mentait pas après tout, elle aimait beaucoup tout les membres de la famille et Ayla en faisait maintenant partie. Jessica se mordit alors un peu la lèvres, une petite poussé d'excitation passa dans son esprit et elle ne voulait pas gâcher le moment passé avec sa belle mère. Elle attendait donc de savoir ce qu'elle allait vouloir faire ensemble, Jessica semblant montrer son enthousiasme malgré son regard assez battu...

Pendant ce temps, Mickael continuait de dorloter sa compagne pendant que cette dernière lui expliquait qu'elle voulait quand même s'occuper de sa sœur, du moins jusqu'à ce qu'elle soit revenu plus normal. Ce dernier ne pouvait pas vraiment refuser une demande de sa bien aimée, surtout qu'elle pouvait voir que de continuer de tisser des liens avec elle ne pouvait être que bénéfique. Il eut alors un tendre sourire et se contenta simplement de lui caresser les cheveux ainsi que ses oreilles, la laissant faire ce qu'il voulait de lui.

"Je comprend Koyori, je suis certain que cela vous aidera toute les deux à renforcer vos liens, n'essaie juste pas de te presser, elle ne disparaîtra pas."

L'homme continuait simplement son boulot de la dorloter pendant qu'il écoutait toujours sa compagne lui expliquer ses peurs, des choses qui n'étaient pas vraiment non fondé. Depuis le dernier problème, il y avait toujours un ou deux risque maintenant et bien qu'il ne pouvait pas lui certifier qu'il n'allait pas y avoir de risque, une autre chose lui venait en tête.

"Je sais, cela ne va pas être simple ma tigresse, je ferais en sorte d'avoir de la protection en permanence, quitte à prendre du congé pour un motif important, ils peuvent bien se passé de moi encore un peu..."

A vrai dire, mise à part une urgence, il pouvait très bien rester à la maison pour s'occuper du reste, surtout que les travaux pour soigner Felyss pourrait contribuer à d'autre personne et en conclusion lui donnait une raison supplémentaire.

"Concentre toi sur Felyss, une fois que cela sera terminer, on verra ensemble à trouver quelque chose pour que rien d'autre n'arrive le temps que l'enfant soit encore en toi."

Il posa alors un baiser sur la tête de son amour alors qu'il remarqua qu'elle s'endormait, lui murmurant alors toujours la même chose pour qu'elle se sente bien pendant son repos.

"Il ne nous arrivera rien Koyori, je t'aime."

Continuant alors de lui caresser sa chevelure, Mickael ne faisait rien d'autre que de lui dire des paroles réconfortantes, son esprit tentant de trouver la meilleur solution. Acheter quelque chose pour les protéger semblait être le meilleur choix, mais la question était quoi, une machine peut-être?, il pensait que sa compagne ne voudrait pas d'un facteur de trahison après tout. Alors que beaucoup de chose semblait bouger dans son esprit, Mickael fini lui aussi par s'endormir, la main sur la tête de sa tendre fiancée, son esprit bouillant de possibilité pour alléger les malaises de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé   Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé - Page 2 EmptySam 9 Mar - 0:37

Ayla faisait ce qu’elle pouvait, mais tout ça, ce n’était pas facile pour elle non plus. A dire vrai, elle avait même énormément envie de pleurer. Elle n’avait pas eut la vie facile : arrachée à la nature alors qu’elle portait Koyori en elle. Donner naissance à cette enfant dans une cage. Être séparé d’elle, battu et domestiqué… comme il le disait. On se plaisait à lui dire que sa jeune enfant avait probablement le même sort. Puis, le passage d’un maître à l’autre. Ces dernier prenant un malin plaisir à la soumettre de toute les façons que ce soit. Puis, il y avait eut cet homme, le père de Felyss… La violence physique le faisait avoir le dessus sur elle, mais elle ne s’était soumise que quand son enfant était née et qu’il avait menacé de lui faire du mal. Ayla ne l’aurait pas supporter, mais cette fois, il avait une clair dominance sur elle, quelque chose qui l’avait poussé à l’humilier encore et toujours et à la briser. Elle n’avait pas penser à goûter à nouveau à de la liberté… et encore moins à revoir sa fille aînée… Et puis, maintenant, il y avait Jessica qui avait parfois aussi besoin d’une figure maternelle.

Ayla se focalisa à nouveau sur le moment présent, ce moment où Jessica ne voulait pas rester seule. La femme-chat sourit doucement et lui caressa la tête avec une certaine affection. Elle pouvait rester avec elle, ce n’était pas un problème.


« Elle a peur de ce qu’il lui ont fait Jessica… et elle tient beaucoup à toi… Enfin… Il y a du travail, nous nous y mettons ? »

Et elle sourit à Jessica, elle était bien décidée à essayer de lui changer les idées autant qu’elle le pouvait pour le moment. Elle lui demanda alors de l’aide pour lancer le lave vaisselle et le lave linge.  Puis, alors qu’elle laissait un petit sourire se poser sur ses lèvres, elle proposa à Felyss de venir l’aider un peu au jardin. Dans un endroit un peu sécurisé, elle n’était pas très rassurée à sortir après ce qui s’était passé, mais elle ne pouvait pas courir de risque à nouveau. Ainsi, rassembla un peu de matériel de jardinage et elles s’y mirent sans vraiment se plaindre plus que ça quand à tout ça. Alors qu’elles continuaient tout ça, Ayla lui demanda simplement :

« Dis moi Jessica ? Qu’est-ce que tu aimerais voir comme plante dans ce jardin ? On pourrait éventuellement voir à en planter ou à s’en procurer si tu veux. »

Elle souriait doucement et, pourtant, ce sourire ne semblait pas vraiment parvenir à passer son regard qui montrait clairement qu’elle en avait trop vécu jusqu’à maintenant et pourtant, elle prenait sur elle et se contenta simplement de jardiner en donnant des conseilles à la jeune femme tout en jardinant tranquillement. Elles papotaient un peu pendant ce temps-là.


Koyori avait été apprivoisée par Mickael et, maintenant qu’ils avaient gagné leur confiance mutuellement, elle aimait bien qu’il s’occupe d’elle ainsi. Il lui caressait les cheveux et tentait de la rassurer autant qu’il le pouvait. Il était tout ce qu’il y avait de plus agréable. Quoi qu’il en soit, il lui promis de faire en sorte d’avoir de la protection en permanence, quitte à prendre un congé et elle avait alors simplement hocher la tête, son coeur battant à tout rompre au creux de sa poitrine. Elle ne dit rien de plus, pas même quand il lui avait dit de rester concentrer sur Felyss. Oui, sa petite sœur avait besoin d’elle…

Elle avait tellement de chose à avoir en tête en tout temps, elle ne savait plus vraiment où elle en était quand à tout ça… Koyori soupira doucement et se passa ensuite une main dans la nuque, restant simplement contre son compagnon. Son esprit commençait déjà à dériver quand il lui avait assurer qu’il ne leur arriverait rien. Elle soupira alors simplement avant que le sommeil n’achève d’envahir son esprit, la plongeant complètement dans un sommeil dont elle avait particulièrement besoin pour le moment. Les caresses de son compagnon parvenait à la ramener au calme et, peut être, à la plonger dans un sommeil plutôt profond, voir serein… Elle avait alors enlacer l’homme, achevant simplement de s’endormir en ronronnant joyeusement. Si seulement la vie pouvait être plus simple, ce serait tellement plus simple et ils pourraient vivre tellement plus heureux dans ce genre de situation. Dans son sommeil, sa queue ondulait vivement dans son dos, mouvements qui montrait clairement qu’elle n’avait pas l’esprit serein, loin de là même. Elle n’était pas calme, mais elle ne pouvait pas l’être. Qui sait après tout ce qu’il aurait pu se passer si ses amis rebelles n’avaient pas assister à la situation, pouvant ainsi leurs montrer où elles avaient été emmener. Il allait vraiment falloir sécurisé leur maison, même si ce ne serait peut être pas aussi simple que ça. Elle restait simplement accroché à lui alors qu’elle se reposait simplement. Ce repos serait il suffisant ? Qui pouvait savoir. Mais il faudrait qu’elle s’en contente, comme elle se concentrait sur la présence de l’homme… et celle de cet enfant qui grandissait doucement au creux de son ventre. Elle espérait  vraiment qu’il ne se trompait pas et qu’avec tout ça, le fœtus se portait bien… Machinalement, elle replia ses jambes contre elle, comme pour protéger ce ventre qui n’était pourtant pas encore proéminent.

Elle dormit ainsi quelques heures, sans le moindre contrôle sur ce dernier. Cependant, quand elle se réveilla complètement, elle se passa une main dans la nuque avant de se mordre légèrement la lèvre. A son réveil, elle pris le temps d’émerger tranquillement et bailla avant de s’étirer tranquillement. Puis, elle regarda son compagnon avant de lui sourire faiblement, puis, elle enfouit simplement son visage contre lui avant de finalement souffler, comme résolue :


« Peut être qu’on devrait l’annoncer… Je… Je vais avoir besoin de soutiens je pense… Et je pense que j’en ai un peu trop fait... »
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
Mickael Syn


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé   Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:19

Jessica ne savait plus vraiment par quel pied danser quand il s'agissait de sa belle-mère, surtout après ce qu'elle lui avait fait la dernière fois. Enfin, pour l'instant, cette dernière semblait assez enclin à lui montrer diverse chose à faire, bien que cela allait principalement être du jardinage. La jeune femme n'était pas déranger par cela, même si elle avoir du mal pour certaine chose à cause qu'elle était toujours sur son fauteuil roulant. Mais elle ne perdait pas espoir et se motivait de plus en plus, écoutant alors la question de Ayla en y répondant honnêtement.

"Hmm, essayer de ne pas prendre des fleur trop odorante?, après tout, vous devez les sentir bien plus que nous non?"

C'était ce que pensait la jeune Syn en tout cas, continuant de s'occuper du jardin du mieux qu'elle pouvait, aussi bien pour essayer de chasser ses mauvaise penser que de trouver quelque chose ou elle serait utile. Après tout, plus elle voyait ce qu'était capable son frère et plus elle avait l'impression d'être un poids pour ce dernier, même si il lui disait qu'elle pourra trouver sa voie avec assez d'étude. Elle se demandait bien si elle était aussi intelligente que son frère, ayant parfois du mal à ne pas se laisser allé à ... certaine chose. En parlant de cela, il lui arrivait d'attarder très légèrement son regard sur les courbe d'Ayla, secouant alors la tête pour allé la voir.

"Vous voulez faire une pause belle-mère, vous semblez toujours tellement fatiguée"

Car elle pouvait remarquer une certaine fatigue de la part de la femme, quelque chose qu'elle ne pouvait pas vraiment aider. Après tout, elle était moins perspicace que son frère, tout ce qu'elle pouvait faire était d'enlacer doucement Ayla et de frotter sa tête contre son ventre, essayant qu'elle se sente bien. Ce n'était peut-être pas la meilleure solution, mais ce n'était pas non plus comme si elle pouvait comprendre son malheur.

Les quelques heures de sommeil semblait avoir fait du bien à Mickael, qui se réveilla assez doucement avec sa belle contre lui. Elle semblait résigner à dire la bonne nouvelle à sa famille, quelque chose qu'il pouvait comprendre, après tout, il ne savait pas comment Ayla allait prendre cela. Il se gratta alors la tête et se contenta de lui faire comme tout à l'heure, à savoir de lui caresser tendrement la tête afin qu'elle puisse bien se sentir.

"Il n'y aura pas de problème, je suis la pour te soutenir, toujours."

Il continua alors encore de la caresser un moment avant qu'il ne passe sa main vers la joue de la demoiselle. Il fallait vraiment qu'il l'aide à mieux se sentir et comme elle était enceinte maintenant, il allait y avoir pas mal de chose qu'il allait devoir prévoir, d'ailleurs, comme ce dernier était un médecin, autant prévenir sa belle compagne.

"Tu te souviens de ce que je t'ai dis à propos des grossesse?, tu risque d'avoir des saute d'humeur assez violente parfois, ou alors que tu demande des choses étrange. Qu'importe ce qu'il se passera, tu sais qu'il n'y aura aucune répercussion sur notre état mental, je pense même que ta mère doit connaitre cela bien mieux que moi, elle à 'subit' cela deux fois après tout."

Oui, subir était le mot juste, car ce n'était pas quelque chose que les femmes cherchaient activement à avoir. Quoi qu'il en soit, il allait simplement attendre qu'elle se lève pour qu'ils se préparer à déclarer cela devant leur famille, qui sait, peut-être aura aussi elle envie de lui parler du mariage qu'ils étaient en train de préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé   Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:24

Ayla faisait de son mieux pour calmer Jessica. Elle savait qu’elle était attachée à sa benjamine, mais la petite avait besoin d’un peu de tranquillité pour le moment. Felyss avait changé et avait honte de cela… et on ne pouvait pas savoir si son état était encore réversible pour le moment. Enfin, pour le moment, la femme-chat et Jessica parlaient du jardin et la blond parla alors de fleurs qui ne serait pas trop odorante puisqu’elle devait les sentir plus qu’elle et son frère. Elle adressa alors un sourire plein de douceur à la jeune fille avant de reprendre la parole :

« Tu sais, certaines plantes odorantes peuvent être intéressantes aussi, des plantes qui pourraient être intéressantes pour la cuisine par exemple. »

Il ne se passa que quelques instants de plus avant que Jessica ne l’invite à prendre une pause, en disant qu’elle avait l’air fatiguée. Vraiment ? Il fallait dire qu’elle avait un peu de mal à avoir l’esprit un peu plus clair quand à tout ça. Ayla repoussa alors quelques mèches de sa chevelure sombre avant qu’elle ne reprenne la parole, en souriant :

« Oui, tu as probablement raison Jessica. »

D’ailleurs, Jessica était venue l’enlacer et la féline sourit doucement avant de lui rendre doucement son étreinte. Doucement, la féline caressa la chevelure de l’humaine modifiée, puis, elle termina ce qu’elle avait commencé avant qu’elle ne se tourne vers Jessica, esquissant un geste vers la maison avant qu’ils ne commence à prendre le chemin pour y retourner, un pas après l’autre. Ayla avait simplement besoin de se reposer un peu, la sœur de Mickael avait raison.

« Tu sais… ce n’est pas facile… Je… Ce qu’on m’avait forcé à devenir et maintenant… redevenir ce que je peux être en quelque sorte… »


Un temps, elle avait cru pouvoir faire abstraction et avoir une vie heureuse, mais cela allait lui prendre du temp, comme à Jessica pour qu’elle puisse à nouveau marcher correctement. Enfin, la jeune femme ne voulait pas vraiment y penser plus que ça. Elle finit par rejoindre le salon et elle se tourna vers Jessica, lui adressant un léger sourire.

« Je pense que je vais me reposer sur le canapé quelques temps… Cela ne te dérange pas Jessica ? Si tu as besoin de moi, n’hésite pas à me réveiller, d’accord. »

Il fallait bien qu’elle puisse se reposer un peu plus longtemps. Tout cela avait un peu compliqué à vivre jusqu’à maintenant. Ayla se passa maintenant une main sur le visage avant qu’elle ne s’allonge le plus tranquillement du monde.


Pendant ce temps-là, du coté de Koyori et Mickael, le sommeil leur avait fait du bien, mais il y avait autre chose à penser. La féline pensait que ce serait une bonne chose de prévenir tout le monde de sa grossesse, il faudrait qu’elle en parle à Felyss elle aussi. Alors qu’elle était plus ou moins en train de se préparer pour tout ça. Mickael lui avait alors rappeler qu’elle allait avoir des sautes d’humeur, parfois violente ou encore demander des choses étranges. Les oreilles de la féline s’affaissèrent sur son crâne. Elle se savait violente, mais elle ne voulait pas faire de mal à sa famille. Mickael avait alors repris la parole, lui certifiant qu’il n’y aurait aucune répercussion sur leur état mental. Il dit également qu’il pensait que sa mère cela connaissait cela mieux qu’elle… Hum… Oui… Elle pourrait probablement lui être de bon conseil.


« Oui, tu as peut-être raison. Mama pourra probablement m’aider… Mais je ne veux pas risquer de m’énerver sur elle ou sur nos sœur... »

A contrecœur, la jeune femme s’écarta de Mickael, puis, elle alla alors se changer, pour maintenant passer un de ses shorts, ainsi qu’une tunique longue, elle n’avait pas le courage de vraiment faire mieux pour le moment. La féline vint alors près de son compagnon et lui posa un baiser plein de douceur sur les lèvres. C’était le père de son enfant après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
Mickael Syn


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé   Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:36

Jessica n'avait pas vraiment penser au plante pouvant être utile pour la cuisine et pouvant être odorante, lui faisant pencher la tête sur le côté un moment pour savoir si elle en avait qui lui venait en tête. Au moins, elle avait réussi à ce qu'elle accepte de ce reposer, ce qui n'était pas de tout repos vu qu'elle semblait prendre le jardinage ou tout autre chose comme d'un moyen de ce vider la tête. Mais alors qu'elle la ramenait vers la maison doucement, Ayla lui expliqua qu'elle avait du mal à revenir à ce qu'elle voulait, qu'elle avait été forcer de devenir quelque chose et que maintenant elle devait tout oublier pour revenir dans le passé, dans un moment ou elle était certainement plus vivante. Quelque chose passa dans la tête de l'humaine modifié, elle n'allait certainement pas vouloir dire cela comme une atteinte à sa personne, mais il y avait certaine chose qui n'était pas possible de faire reculer.

"Je sais Belle-mère, mais Jessica ne peux plus revenir en arrière, alors elle doit faire de son mieux pour trouver un compromis dans l'avenir, je suis certaine que vous pourrez aussi le trouver."

Elle était souriante, même si cela était quand même un peu triste, regardant Ayla se mettre sur le canapé et lui prenant une de ses mains pour la poser au niveau de ses cuisses. De cette manière, elle pouvait garder la main de sa belle-mère dans la sienne et la consoler si jamais elle avait un cauchemar, lui répondant simplement avant qu'elle ne s'endorme totalement.

"Ne vous en faite pas, Belle-Mère, Jessica sera toujours la pour vous soutenir."

Elle la laissa alors rejoindre Morphée sans rien faire de plus pour le moment, il fallait dire qu'elle se sentait bien et qu'elle n'aurait pas ... d'envie assez étrange qui lui était arriver. Elle ne s'en souvenait même plus de toute façon, certainement la chaleur qui lui avait provoquer ce genre de chose et il fallait mieux ne pas s'en souvenir. Jessica caressa doucement la main de la Neko, attendant tranquillement de voir le temps passer, se demandant si elle n'allait pas finir par s'endormir elle même, elle ne savait pas.

Pendant ce temps, Mickael semblait avoir réussi à convaincre sa compagne qu'elle allait devoir parler de sa grossesse à sa mère, après tout, elle avait déjà eux deux enfants, elle saurait de quoi il en retourne. Il la regarda alors se changer et fit la même chose, il ne fallait pas qu'il sorte sans vêtements. Il répondit alors au baiser de sa douce partenaire avant de lui prendre la main, l'aidant à sortir et surtout, lui montrant qu'il allait être la pour la discussion si jamais elle en avait besoin. Une fois sortit, il leur fallu un petit moment pour trouver Ayla et par la même occasion Jessica. Cette dernière salua son frère avec le sourire alors qu'il regarda voir si sa belle-mère était encore reveiller.

"Ayla?, on aurait besoin de quelque conseil à propos d'une situation assez ... particulière, je pense que vous allez bien connaitre le sujet."

Il fit alors un petit pas en arrière, même si il semblait faire en sorte de soutenir grandement Koyori. Il se doutait qu'elle allait avoir du mal à parler, ou même à expliquer ce qu'elle allait vouloir de sa propre mère, après tout, dire à sa propre famille qu'on est enceinte n'est jamais aisé. Jessica elle semblait assez curieuse pour le coup, semblant regarder Koyori pour savoir ce qu'elle allait dire, même si Mickael semblait lui montrer que cela était assez tendu pour le coup, bien qu'elle semblait comprendre assez rapidement, elle était bien sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé   Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:22

Ayla avait pensé aux plantes aromatique, puisque depuis qu’elle était là, c’était elle qui se retrouvait à cuisiner et, la plupart du temps, elle le faisait avec Jessica et, avant l’incident en tout cas, avec Felyss… La féline avait alors par de ce qui la troublait et lui causait des difficultés quand à cette nouvelle vie. Bien sûr, ne plus avoir à supporter les mauvais traitement et la perversité de son ancien maître était vraiment précieux, tout comme retrouver son aînée. Jessica essaya de lui remonter le moral et la jeune femme sourit doucement, reconnaissante envers la jeune fille. Ayla sourit  simplement à la jeune femme avant de s’allonger tranquillement sur le canapé. Elle laissa Jessica lui prendre la main.


Koyori se laissa entraîner par Mickael à travers la maison, elle n’était mas sereine, mais elle tentait de ne pas le montre, malgré ses oreilles encore assez basse sur son crâne. Finalement, ils rejoignirent Jessica et Ayla et le médecin avait pris la parole. Elle baissa machinalement la tête, comme une enfant qui avait été prise en faute. Ayla quand à elle s’était redressée, se pinçant l’arête du nez pour chasser les dernières onces de la fatigue. Si ils pensaient qu’elle pouvait leur être de bon conseil, c’est avec plaisir qu’elle les aiderait comme elle le pouvait.


« Je vous écoute. »

Dit simplement la féline alors qu’elle remarquait seulement maintenant le regard de Koyori. Les oreilles de la Neko d’un certain age se dressèrent sur son crâne alors qu’elle cherchait à comprendre ce qui la mettait dans cet état-là. Sentant le regard de sa mère, Koyori commençait à sentir une boule qui se formait au creux de sa gorge et sa main alla chercher celle de son compagnon, ses doigts s’entremêlant avec les siens alors qu’elle cherchait du courage. Il avait fallu quelques instants de plus pour qu’elle rassemble son courage et ne relève maintenant les yeux vers sa mère et sa belle sœur.

« Ama… Jessica… Je… Il y a quelque chose qu’il faut qu’on vous dise quelque chose tout les deux… Je… Nous… On… Je vais avoir un bébé. »

Voilà, elle l’avait dit et elle baissa les yeux, ne se sentant vraiment pas très à l’aise quand à tout cela. Mais, maintenant, Koyori se surpris à baisser les yeux et même légèrement la tête. Elle serra même vivement les dents au point de presque s’en faire mal à la mâchoire. Il sembla y avoir quelques moments de silence, le temps que l’information face son petit bout de chemin. Aula regarda Mickael, puis sa fille et inversement. Elle allait être grand-mère ?

« Je vois… Je suis heureuse pour vous…. Je suppose que vous êtes bien conscient que cet enfant sera probablement considérer comme nous ? »
« Oui, Ama… Mais Mickael et moi somme décidé à prendre soin de cet enfant et à le protéger, coûte que coûte... »


Ayla hocha la tête, s’assit plus simplement à une extrémité du canapé avant de faire signe à sa fille de venir près d’elle et, cette dernière vint s’y asseoir, forçant plus ou moins l’humain à venir s’asseoir à coté d’elle également.

« Je suis heureuse pour vous… Mais, Koyori, tu sais que ce ne sera pas simple... »
« Oui… Et je sais aussi que je ne serais pas facile à vivre pendant ce temps. »


Ayla sourit doucement, puis, elle posa doucement une main dans le dos de sa fille, cependant, elle avait l’odorat fin, au moins autant que celui de sa fille. Elle perçu une odeur et son sourire s’estompa… Oui… Sa fille avait probablement été blessée avec tout ça.

« Mais tu as été blessé… Mickael a probablement dû te le dire, mais en plus de faire attention à ce que tu manges, il va falloir que tu asse aussi attention à ce que tu fais et que tu évite de faie trop d’exercice pour un temps… ou tu perdra le bébé. »
« Je… Je sais Ama… Mais je ne peux pas rester à rien faire et puis… Felyss... »
« Je sais… Vous pensez qu’elle en gardera des séquelles. »
« Je ne sais pas Ama… on a pas de piste encore... »


Mais elle savait que Mickael ferait de son mieux et elle, elle ferait se son mieux pour ne pas trop en faire. Pour ne pas trop s’épuiser et pour ne pas prendre le risque de perdre l’enfant de ce maître pas comme les autres qui avait su ravir son coeur. Cet homme qu’elle aimait tellement et qui lui avait tellement apporter par la même occasion. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé   Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose de simultané et pourtant jamais demandé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: La grande place-
Sauter vers: