Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les faits plutôt que les rumeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane Ewendil
Chef de la Garde
Elfe sylvestre
Arathonis
Ariane Ewendil


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2017

Les faits plutôt que les rumeurs Empty
MessageSujet: Les faits plutôt que les rumeurs   Les faits plutôt que les rumeurs EmptyLun 26 Juin - 19:12

Comme tout les jours, Ariane avait commencé sa journée par une séance d’entraînement. Comme tout les jours, elle était passé voir les différents gardes en faction. Elle les recadrait ou les conseillait. Puis, il y eut cet incidents… Des mots plus haut que d'autres, un garde qui prenait parti quand il ne l'aurait pas dû. Ariane fronça les sourcils, n'aimant pas ce qu'elle voyait. Elle soupira et se dressa de toute sa taille… bien qu'elle ne soit pas très grande. Elle fit claque sa langue et s'avança au beau milieu de tout ça sans la moindre crainte.

« Qu'est-ce qui se passe ici ? »

Elle n'eut pas besoin de grandes explications. Un animal qui avait disparu et, au lieu de chercher une vraie réponse, on accusait les Bêtes Noires du villages, même si eux aussi était des elfes… Ceux-ci répondait pacifiquement alors qu'ils auraient eut tout les droits de se défendre. Elle écouta les deux versions des fait et soupira avant de se tourner vers ses subalternes :

« Retournez à vos postes, il n'y a aucune raison pour harcelé ces gens, aucunes preuves suffisantes ! Je vais m'occuper personnellement de mener l'enquête. »

La jeune femme se tourna vers le couple et au lieu de s'en prendre à eux comme les autres elle se contenta de leur adresser un sourire plein de douceur. Doucement, elle repoussa une mèche de ses cheveux blanc derrière son oreille et leur parla d'une voix douce :

« Vous devriez rentrer chez vous aussi, en attendant que j'élucide tout ça. Je fais au plus vite. »

Ariane leur adressa un simple signe de la tête et s'éloigna rejoindre le plaignant, lui demandant une description de l'animal, mais aussi le dernier endroit où ils l'avaient vu. Ce n'était pas vraiment son travail, mais elle ne croyait pas à la culpabilité de cette famille pour ce qu'elle était et qu'importe les choix de vie qu'ils avaient fait. Ils étaient des elfes eux aussi et ils faisaient de leur mieux pour s'intégrer malgré des mœurs… différente… Et ce n'était pas parce qu'ils pouvaient manger les animaux au lieu de se contenter de leur lait. Elle, elle ne jugeait pas et ne tirait surtout pas de conclusion hâtives. Son enquête l'avait mené dans un premier temps aux gardes de nuit qui lui avaient annoncer se méfier du fils et de ses déplacements incompréhensibles. Elle soupira. Décidément. Cependant, elle ne voulait pas le déranger pour de fausses pistes, elle retourna donc près de la pâture et chercha des empruntes, elle n'était pas très doué en pistage, mais elle n'accuserait pas à tord.
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Ethren
Assassin
Drow
Arathonis
Altarion Ethren


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2017

Les faits plutôt que les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les faits plutôt que les rumeurs   Les faits plutôt que les rumeurs EmptyLun 26 Juin - 23:23

Il était dans les environ de minuit dans Altarion arriva en plein milieu d'une forêt en ce téléportant. Ce dernier semblait couvert de sang et sa respiration semblait légèrement rapide, certaine à cause d'un nombre un peu trop élevé de téléportation sur un temps très court. Cet endroit était son coin personnel, ou il se lavait du sang de ces victimes ainsi que de ce reposer un peu, bien que comme d'habitude, il entendait un oiseau nocturne lui demander son rapport. Le Drow soupira donc légèrement, terminant quand même de ce laver avant d'écrire ce qu'il avait fait, une mission accompli, comme d'habitude, peut être aurait il une journée ou deux de repos, après tout, il avait fait cinq assassinat de suite au cours de cette semaine.

Il se réveilla donc au petit matin, regardant si il avait reçu un message pour du travail, rien ne semblait être présent, tant mieux, il allait pouvoir se détendre. Altarion partit donc chercher de quoi manger et commença ces exercice matinaux avant d'allé voir ce qu'il pouvait se passer vers sa famille. Ce dernier eut la mauvaise surprise de voir qu'il y avait encore quelque chose contre eux, à croire qu'ils avait une marque dans leur dos. L'elfe au teint nacré soupira donc en regardant un peu mieux ce qui allait arriver, ils avaient même fait appel à la chef de la garde?, cela pouvait être une bonne chose, il n'avait jamais entendu rien de mal sur elle, néanmoins, autant la surveiller un peu.

Dans un premier temps, elle alla discuter pour prendre quelque information auprès des gardes de nuit, qui comme à leur habitudes, lynchèrent le Drow. En même temps, ce dernier sortait toujours dans le courant de la journée et personne ne le voyait vraiment revenir, ce qui pouvait faire peur et ne pas donner confiance. Encore une fois, Ariane ne semblait pas vraiment prendre compte de ce genre de point de vue, elle était vraiment sympathique comme personne, peut être pourrait elle..., il secoua la tête, il n'allait pas déranger quelqu'un d'autre pour sa famille, il pouvait se débrouiller seul.

Au final, il continua de la traquer jusqu'à ce qu'elle cherche des indice dans le pâturage ou se trouvait les autres animaux. Cela était une bonne idée, même si il ne savait pas qu'elle n'était pas des plus douée pour cela. La question était maintenant de savoir quoi faire, cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas parler à sa famille, néanmoins, les aider ne pourrait pas faire de mal. C'était décider, il allait parler avec Ariane, même si, encore une fois, il allait le faire à sa manière.


"Vraiment, écouter les plainte de ce genre d'individu ne doit pas être simple non?"

Ariane avait pu clairement entendre ce qu'il venait de dire, après tout, il venait de ce téléporter à côté d'elle, la saluant alors d'un signe de main, un sourire amusé sur son visage. La seconde d'après, il était déjà téléporter ailleurs, accroupi devant une des bête à la regarder dans les yeux, ce demandant quand même certaine chose à ce propos.

"Vraiment, je me suis toujours demander comment certain faisait pour aimer autant ce genre de visage..., après, je ne vais pas vraiment juger."

Une autre téléportation, arrivant derrière Ariane, ou il s'étira simplement avant de lui poser une petite question assez simple.

"Si vous vous demandez, oui, je suis bien le fils de la famille de Drow, Altarion, enchanté. vous êtes bien un oiseau assez unique pour ne pas juger les gens sur leur couleur de peau, ou alors leur éthique, ce n'est pas comme les condescendant habituel."

Oui, il se moquait des elfes en général, toutefois, avec ce qu'il avait vécu, il pouvait en avoir le droit. Quoi qu'il en soit, Altarion était armé, il avait ces dagues autour de la ceinture, il fallait savoir ce qu'allait penser Ariane en voyant cela. Pour le reste, il penchait légèrement sa tête sur le côté, son sourire amusé toujours présent alors qu'il ne restait plus qu'a savoir ce que cette rencontre allait provoquer, après tout, il lui laissait bien le bénéfice du doute à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Ewendil
Chef de la Garde
Elfe sylvestre
Arathonis
Ariane Ewendil


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2017

Les faits plutôt que les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les faits plutôt que les rumeurs   Les faits plutôt que les rumeurs EmptyMer 28 Juin - 11:08

Ariane soupira, non, ce n'était pas vraiment de gaieté de coeur qu'elle faisait cette recherche. Cependant, elle ne tolérerait pas le jugement sans fondement à l'encontre des Drow… C'était un peu compliqué, mais ce n'était pas vraiment si facile que ça. L'elfe était en train d'essayer de comprendre ce qui s'était passé et ce qui avait vraiment causé la disparition de cette créature. Une présence dans son dos depuis quelques temps, elle ne savait pas trop qu'en penser, mais elle n'avait pas peur. Finalement il lui parla, faisant savoir sa présence de façon plus… effective. Il parlait des plaintes et elle soupira doucement avant de se passer doucement une main derrière la nuque.

« Ce n'est pas une question de simplicité ou non. Je veux que les gens qui ne monte pas au front puissent vivre en paix. Que les familles puissent ne pas craindre pour les enfants. Je veux un endroit qui puisse se tenir loin de la guerre. »

Elle soupira et se redressa en répriment un juron. Il aurait fallu qu'elle fasse venir un humain, ils étaient bien plus doués pour la traque qu'eux. La chef de la garde se tourna pour faire face au Drow, au fils de ceux qui avaient été accusé… De ce qu'il était, il savait probablement pisté… Mais lui demandé… La plupart penserait qu'elle n'était pas objective et qu'elle se serait laisser manipuler… Elle croisa les bras… mais il n'était déjà plus là. Sa voix provenait déjà d'ailleurs et Ariane eut à peine le temps de se tourner vers lui pour écouter ce qu'il disait que, déjà, il n'était à nouveau plus là… Non… Mais il jouait à quoi là ? Les sourcils de l'elfe se froncèrent. Qu'est-ce qu'il cherchait à faire là ?

« Qu'essayer vous de faire ? Parlez ainsi de ces bêtes ne jouera pas vraiment en faveur de votre famille. »

Demi-tour, il était maintenant derrière elle… Ça devenait un peu irritant tout ça… Là jeune femme soupira doucement et se passa maintenant une main dans la nuque.

« Voulez-vous bien arrêter de vous téléporter comme ça ? Je le sais, depuis enfant je me fais un devoir de connaître tout le monde ici. Ariane. C'est juste ridicule de jugé pour ce que vous êtes, mon père l'a montrer en me permettant d'en être ou j'en suis aujourd'hui quand on me disait incapable de combattre… »

Pourquoi elle lui racontait ça ? Quoi qu'il en soit, il avait beau être armée, Ariane ne craignait pas qu'il s'en prenne à elle. Après tout, elle était actuellement la seule à vraiment pouvoir prouver l'innocence de la famille de Drow dans cette affaire… Elle regarda à nouveau le sol, puis, lui… Hésita quelques instants, puis fini par demander :

« Plutôt que de juger ceux qui sont moins tolérant ou les autres elfes… Vous devriez m'aider à innocenter votre famille… »

Un souffle de vent frais vint doucement faire voleté sa chevelure pâle et elle la repoussa d'un geste réflexe avant de tourner son regard vers lui… Il sortait du commun, c'était sur, dommage que cet air froid qu'il affichait vienne tout gâcher…
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Ethren
Assassin
Drow
Arathonis
Altarion Ethren


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2017

Les faits plutôt que les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les faits plutôt que les rumeurs   Les faits plutôt que les rumeurs EmptyJeu 29 Juin - 13:41

Décidément, cette elfe avait bien une manière assez unique de voir les choses, ce qui était assez plaisant à entendre quand même. Altarion en venait même à trouver cela dommage qu'elle ne soit pas née à la même époque que lui, enfin, la même tranche, après tout, peut être aurait il eut une enfance différente. Le Drow secoua doucement la tête, cela ne servait clairement à rien de réfléchir à quelque chose qui n'allait jamais changer, l'important maintenant était de discrédité sa famille et de voir qui était les idiots qui voulaient leur faire porter le chapeau, peut être irait il leur dire un petit bonjour..., sans les tuer évidemment, il ne fallait pas faire passer sa pour du travail.

"Ne changer pas votre manière de penser, vous êtes dans le vrai."

Non mais vraiment, à les voir de près, c'était à ce demander ce que les gens appréciait dans ce genre de créature, autant les laisser éloigner et les manger quand on avait envie de viande. Par contre, bien qu'elle avait quand même raison sur sa critique, il c'était juste contenter de s'éloigner en ce téléportant derrière elle. Maintenant, il se doutait qu'elle n'allait pas lui demander vraiment son avis sur la question, après tout, ont allait penser qu'il n'était pas objectif, néanmoins, il allait quand même parler.

"Vous auriez préférer un mensonge?, désolé, j'en suis incapable, enfin, la prochaine fois, je pourrais toujours dire que ce n'est pas mon genre d'animal de compagnie."

Quelque chose étonna quand même Altarion, le fait qu'Ariane semblait le connaitre, il avait pourtant fait en sorte d'être vu le moins possible, enfin, ce n'était pas comme si cela pouvait être dérangeant. Elle semblait assez déranger par ces téléportation et il fallait l'avouer, comme il n'était pas vraiment du genre à beaucoup discuter avec autrui, il avait tendance à oublier cela. Encore une fois, l'elfe en face de lui l'étonna un peu, ce qui fut légèrement visible à cause de ces sourcils légèrement haussé avant qu'il ne hoche légèrement la tête, satisfait de cette conversation.

"Oui oui, vous êtes vraiment une personne avec une bonne mentalité, si je vous avait rencontrez plus tôt, peut être que je n'aurais pas été aussi déplaisant envers les autres en général."

Cela ne voulait pas dire néanmoins qu'il l'était envers elle, en vérité, il commençait légèrement à s'adoucir, il n'y avait pas besoin de ce montrer si froid après tout. Ariane voulait plutôt qu'ils se concentre sur savoir qui était le coupable dans l'affaire et bien qu'il ne savait pas qui exactement, une chose était certaine, ce n'était pas ces parents pour une raison assez simple.

"Mes parents ne sont pas capable d'autant de finesse, ils auraient certainement laisser plus de traces, cela semble être le cas de personne ayant le pas plus léger, mais ayant oublier de vouloir chercher à faire porter le chapeau."

Son analyse semblait bonne, bien qu'il n'était pas pisteur, alors pour le reste. D'ailleurs, quelque chose semblait le chiffonner, un peu, il ne voyait pas les faiblesse d'Ariane, comme si ces yeux ne détectait rien, cela avait un côté un peu ... relaxant, il fallait l'admettre.

"Donnez moi quelques secondes..."

Il se téléporta alors ailleurs et la laissa sur place pendant une dizaine de seconde, vérifiant toute les sortie de cette pâture avant de revenir. Il semblait y avoir des signe légèrement évident d'un certain côté, mais pour savoir avec exactitude, il allait certainement falloir un coup de main, en attendant, autant lui expliquer cela.

"Cela semble se diriger du côté des humains, maintenant, il faudrait l'avis d'un expert en la matière, votre choix, demander de l'aide ou s'y rendre pour chercher des information par nous même, vu que je ne suis pas vraiment prit, autant vous aidez un peu."

Il laissa donc un petit sourire sur son visage, pas aussi froid que d'habitude et surtout pas moqueur cette fois ci, alors qu'il attendait simplement un feu vert de la part de l'elfe pour continuer. Bien entendu, de temps en temps, il regardait le ciel, savoir si il allait recevoir un ordre de mission ou pas, autrement, comme dit plus tôt, il était libre comme l'air pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Ewendil
Chef de la Garde
Elfe sylvestre
Arathonis
Ariane Ewendil


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2017

Les faits plutôt que les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les faits plutôt que les rumeurs   Les faits plutôt que les rumeurs EmptySam 1 Juil - 14:30

Ariane était consciente que l'objectivité n'était pas toujours bien vue de son peuple, mais elle ne changerait pas sa façon de penser pour eux… Elle n'était peut-être pas née à la bonne époque, qui pouvait savoir… Le Drow lui avait alors dit de ne pas changer sa manière de penser parce qu'elle était dans le vrai et elle le regarda sans comprendre… enfin, en tout cas, elle tenta de le faire. Ce n'était pas facile d'avoir une conversation quand l’interlocuteur était toujours en mouvement rapide.

« Je n'aurais préférer rien du tout, la situation est déjà bien assez épineuse et j'aimerais autant réglé le souci le plus rapidement possible. »

Et le voilà maintenant qui lui disait qu'elle avait une belle mentalité, elle le regarda un instant et décida de ne rien dire quand à tout ça, ils ne feraient que tourner en rond de toute façon. Elle préférait de loin se concentrer sur son enquête actuelle. Elle se permis cependant un simple commentaire sans vraiment le regarder :

« Vous étiez jeune quand je suis née et j'ai appris à connaître tout ce qu'il y avait à savoir sur tout le monde. Si vous n'aviez pas été si sauvage, cette rencontre aurait pu avoir lieux plus tôt… Enfin, le problème n'est pas vraiment là pour le moment. »

Et elle se tut, soupirant simplement. Elle n'avait pas encire de se prendre la tête pour le moment. Il fallait trouver le véritable responsable de cette… disparition. Finalement, il lui expliqua maintenant que ses parents n'étaienit pas capable d'autant de finesse. Si il avait s'agit des Drow, il y aurait eut plus de trace. L'elfe sylvestre avait alors simplement hoché la tête. Un coup monté, donc ce n'était pas simplement une sorte de racisme qui avait pousser les elfes à juger les Drow comme étant responsable de tout ça. Il lui demanda un instant et Ariane le vit à nouveau se téléporter et ses oreilles frissonnèrent doucement. Il la perturbait vraiment et elle ne savait plus trop quoi penser quand à tout ça. Elle continua d'enquêter, trouvant difficilement une nouvelle piste. Cela lui semblait cependant assez étrange et elle ne savait pas vraiment quoi en penser. Avant qu'elle n'ait vraiment pu suivre cette piste, il revint près d'elle la faisant sursauter… Décidément… La jeune femme soupira doucement et releva encore une fois les yeux sur lui attentive à ce qu'il allait pouvoir dire maintenant. Il lui avait alors finalement fait part de ses trouvailles et elle l'avait écouté, ses oreilles frissonnant doucement sur son crâne alors qu'elle le regardait.

Altarion lui disait maintenant que cela semblait partir du coté des humains et elle hocha légèrement la tête, c'était ce qu'elle avait remarqué… plus ou moins… Il lui laissait le choix quand à savoir si elle voulait demander l'avis d'un expert en la matière ou simplement voir ce qu'ils pourraient trouver. Elle le regarda un moment et soupira.


« Je ne sais pas qui, ici, pourrait être vraiment objectif… C'est aussi pour ça que j'ai voulu m'en occuper moi-même. Allons y, on verra bien où cela nous mènera… »

Elle se redressa et se mordilla la lèvre inférieur… Elle n'aimait pas quitter cette ville qu'elle s'était jurée de protéger. Il lui proposa son aide et elle le regarda quelques instants avant de hocher la tête, simplement. L'avoir avec elle ne pourrait être qu'un plus…

« Il s'agit d'innocenter votre famille, ce serait donc normal que vous m'accompagner. »

Par prudence, elle défit son arc de son dos et enchâssa une flèche, prête à tirer au cas où. Elle n'était jamais très à l'aise hors de la sécurité relative de la ville. Ariane fit légèrement jouer les muscles de ses épaules avant de tourner les yeux vers lui.

« Bien… allons y… »

Dit-elle simplement avant de simplement hocher la tête, puis, elle commença à avancer en direction du campement humain… Elle se demandait à quoi cette enquête allait les menés. Elle gardait son arc de façon à pouvoir tirer si jamais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Ethren
Assassin
Drow
Arathonis
Altarion Ethren


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2017

Les faits plutôt que les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les faits plutôt que les rumeurs   Les faits plutôt que les rumeurs EmptyJeu 24 Aoû - 0:41

Ariane semblait vraiment être une personne assez intéressante, Altarion semblait s'en rendre compte à mesure que le temps passait. Peut être qu'elle n'avait pas tord dans ce qu'elle pouvait raconter, aussi bien pour regler la situation que pour le connaître, toutefois, il n'avait pas envie de faire honte à sa famille en restant avec eux. Il n'avait pas envie de possibilité, tant pis pour le passé, le Drow était clairement tourné vers l'avenir, qui était pour l'instant de devoir trouver qui avait bien pu poser toute ces charges sur ces parents.

Il ne lui fallu pas longtemps pour trouver une piste, bien qu'elle ne semblait pas surprise, avait elle remarquer autre chose? Il ne lui demanda pas vraiment d'autre preuve, à la place, ce dernier avait simplement voulu savoir si elle avait encore besoin de son aide. Après tout, il pouvait toujours y avoir un ordre de mission qui pourrait tomber, et à ce moment, il n'aurait pas le choix que de l'abandonner. Ce n'était pas froid, juste qu'il ne pouvait pas vraiment faire entièrement confiance en Ariane, question de principe, même si elle semblait tout de même légèrement plus sympathique que la moyenne. Elle trouva donc cela normal qu'il l'accompagne, laissant un sourire sur le visage de l'elfe noir pendant qu'il se préparer à marcher en sa compagnie.


"Entendu, je vais essayer de ne pas trop vous attirer de problème dans ce cas."

Et il recommença avec son cynisme, décidément, celé était plus fort que lui. Par contre, un peu comme elle, le Drow avait sortit une dague pour attaquer, jonglant joyeusement avec pendant la marche. Une certaine tension semblait entre eux deux pendant la marche, ils ne semblaient pas vraiment s'entendre à vrai dire. Altarion lui ... ne semblait pas s'en rendre compte, jonglant toujours avec cette fois deux couteau alors qu'il gardait un sourire amusé, à croire qu'il ne voyait rien de dangereux autour de lui. Cela fut d'avantage le cas alors qu'il tourna la tête vers Ariane un instant pour lui poser une question assez simple, mais peut être aussi déroutante.

"Donc, connaître tout le monde, tolérante ainsi que patiente, vous êtes vraiment trop différente par rapport au reste, vous êtes vraiment une elfe?"

Oui, c'était assez méchant de dire ce genre de chose, toutefois, elle semblait assez ... unique par rapport au reste. Altarion n'était pas la pour s'ouvrir envers quelqu'un, surtout une femme, mais bon, autant discuter un peu pendant qu'ils allaient marcher n'est ce pas? Encore et toujours, le Drow semblait parfois regarder le ciel, toujours pas de signe de courrier, il pouvait donc continuer de marcher en sa compagnie. Qu'allait on leur dire quand ils allaient arriver vers le village humain, surtout si elle était vu en compagnie d'Altarion, enfin, elle avait voulu cela, alors autant qu'elle assume.

Le duo purent à ce moment la sentir comme la désagréable sensation qu'ils étaient surveiller, ainsi qu'une volonté de tuer depuis la forêt. Quand même, cela n'était quand même pas les personne qui voulaient ternir l'image de sa famille qui étaient présent n'est ce pas?, pourquoi en faire autant pour juste évincer des Drow... Mais ils n'avaient pas vraiment le temps de réfléchir à ce genre de chose, après tout, Altarion sentait déjà qu'ils allaient attaquer d'un instant à l'autre. Le regard de l'elfe noir ce fit alors dur, presque sinistre alors qu'il prépara ces dagues, ces muscles se tendant.

"Je vous laisse ceux de gauche..."

Il prononça ces mots dans un murmure avant de ce téléporter vers la droite, provoquant légèrement la panique parmi leur adversaire. Il ne savait pas encore de quel manière elle allait les appréhender, mais il la sentait assez forte pour pouvoir les vaincre seule. Maintenant..., pour ce qui était des trois à droite, deux d'entre eux étaient humain, cela était assez évident, le troisième par contre semblait cacher son visage, bien qu'il utilisait ... une arme elfique, un elfe, vraiment? Mais non, au final, après quelque téléportation pour les déstabiliser ainsi qu'un coup de couteau dans leur jugulaire, Altarion pu voir qu'il s'agissait juste de trois humain, un d'entre eux avait un arc elfique. Attrapant sa trouvaille légèrement couverte de sang, le Drow se téléporta vers Ariane, cette dernière ayant certainement terminer son combat. Elle ne les avaient pas tuer..., bon, cela était peut être une bonne idée après tout, il fallait savoir qui les avaient envoyer. Il vint se placer à côté d'elle tout en lui montrant l'arc, il n'y avait pas d'elfe, alors il allait certainement garder son cynisme au minimum.

"Soit ils ont un lien avec les elfe, ou alors ils ont voler une famille, je vous laissez imaginer le scénario le plus plausible,*. Dans tout les cas, je dois avouer qu'en avoir garder de vivant est une bonne idée pour les faire avouer, vous vous y connaissez en torture?"

Altarion semblait toujours avoir son regard froid pour le moment, un sourire certes amusé sur son visage, mais cela semblait presque ... cruel maintenant. Pour lui, torturer quelqu'un était naturel, il en avait l'habitude pour trouver des information. Il ne savait pas par contre comment pourrait réagir Ariane, ce fut pour cela qu'il semblait un peu en retrait, ne cherchant pas directement à commencer la procédure dans le cas ou elle aurait une meilleur idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Ewendil
Chef de la Garde
Elfe sylvestre
Arathonis
Ariane Ewendil


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2017

Les faits plutôt que les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les faits plutôt que les rumeurs   Les faits plutôt que les rumeurs EmptyJeu 24 Aoû - 11:45

Ariane n'était pas très fan de son sarcasme, chacune de ses pique lui pesait un peu plus sur les épaules, mais elle ne disait rien quand à tout cela. Ils avaient donc suivit la piste, l'elfe encocha une flèche, d'hors et déjà prête à tirer. Alors qu'ils avançaient, la guerrière tentant de se faire aussi attentive que possible à ce qui se passaient autour d'elle. Altarion avait alors commencé à lui parler, lui disant que connaître tout le monde, être tolérante ou patiente n'était pas forcément de la nature des elfes.

"Votre cynisme est épuisant Altarion. Je suis une elfe et peu importe si j'ai un comportement typique d'elfe ou pas."

Elle afficha une petite moue, elle n'appréciait pas ce qui se passait, ça sautait aux yeux. Elle soupira doucement et se contenta simplement de continuer à avancer, guettant le moindre bruit qui n'avait rien à faire dans les alentours. Elle jeta un coup d'oeil au Drow, du coin de l'oeil. La piste les amenait toujours plus près du village humain et plus l'elfe se tendait sans trop comprendre. Altarion se tendit alors et Ariane banda son arc. Une seconde de plus tard, il lui disait qu'il lui laissait le coté gauche. Il n'en fallu pas plus pour que l'une de ses flèches ne file dans les buissons, suivit d'un glapissement de douleur. Déjà, elle encochait une seconde flèche et il y eut encore quelques autres traits de lancer... Elle frappait les paumes ou les bras, les empêchant de tenir leurs armes. Ce n'était pas dans sa nature de tuer ses adversaires. Elle avait perdu le Drow des yeux à un moment dans ce conflit, cependant, il ne tarda pas à venir la rejoindre alors qu'elle tirait les prisonniers blessés.

Ariane soupira. Il fallait les ramener maintenant, confronter les coupables et ramener les animaux qui, de toute façon ne devait pas être bien loin. L'elfe tourna alors les yeux vers lui et vit le sang sur ses lames... Hum... Elle n'aimait pas tuer, mais il était un assassin alors, c'était sa nature d'une certaine façon. Altarion avait alors commencé à parler, lui disant qu'il y avait deux choix : Ceux là étaient accoquiné avec des elfes qui faisaient porté le chapeau aux Drow. La deuxième option était que les bêtes ne soit pas les premiers pillages. Quoi qu'il en soit, il allait falloir réglé le problème et ramener le bétail, ainsi, les doutes seraient définitivement dissipés. En attendant, la jeune femme soupira doucement et croisa les bras sur sa poitrine avant de lui dire simplement.


"Je ne suis pas le genre de personne qui fait ça et.... je ne pense pas en avoir les compétences... Alors, si tu arrives à les faire parler... Fait le. Je vais voir si je peux retrouver les bêtes... Si on les retrouve, au moins, tes parents seront définitivement blanchit... Enfin..."

Blanchir des Elfes Noirs... Ce n'était peut-être pas le bon terme, n'est-ce pas ? Elle se passa une main dans la nuque, un peu mal à l'aise. Bref, comme elle l'avait dit, elle se mis en quête des bêtes, dressant une oreille à l'écoute du moindre cri animal. Elle ne tarda d'ailleurs pas à les trouver, une ânesse et de deux vaches. Chacun des animaux avait une corde au cou et l'elfe s'en empara, les entraînant avec elle. Elle ne voulait pas être mêlée à la torture, mais ils n'avaient pas vraiment le choix... Et puis, les humains ne la connaissait pas, alors, ils ne pouvaient pas savoir où se trouverait ses limites.

La jeune femme soupira doucement et récupéra l'arc elfique, elle préférait qu'il soit entre de bonnes mains. Ariane calma les animaux comme elle le pouvait, puis, elle tourna les yeux pour Altarion, l'interrogeant du regard pour savoir si il avait réussit à les faire parler ou pas... Comment ? Ca, elle ne voulait juste pas s'en préoccuper. Ce n'était pas son boulot à elle, ce boulot était plutôt de protéger plutôt que de blesser... Cependant, pour le moment, le visage d'Ariane était fermé. comme si elle enfermait au plus profond d'elle-même ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Ethren
Assassin
Drow
Arathonis
Altarion Ethren


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2017

Les faits plutôt que les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les faits plutôt que les rumeurs   Les faits plutôt que les rumeurs EmptyDim 8 Oct - 3:23

Peut être en faisait il trop, Altarion s'en doutait, toutefois, ce n'était pas comme si il allait souvent parler avec cette demoiselle à l'avenir. Si seulement ce dernier pouvait être un peu moins idiot et s'ouvrir un peu plus, cela ne pouvait pas lui faire du mal d'avoir un ami, ou plutôt, une amie dans ce cas présent. Il fallait aussi avoir que la petit moue qu'elle avait faite l'avait bien fait sourire, elle était assez amusante et intéressante, pourquoi pas... Une idée lui vint alors en tête, si jamais elle restait comme cela jusqu'au bout, peut être se permettrait il de venir lui parler de temps à autre, en pur amitié, bien entendu, il était certaine qu'une elfe aussi bien qu'elle ne pourrait certainement pas avoir d'intéresser à traîner trop souvent avec un drow comme lui.

"Hmmm, vous avez raison, restez comme vous êtes, beaucoup plus intéressante à discuter avec."

Il n'allait pas vraiment chercher à lui dire d'avantage de paroles, surtout que ce fut à ce moment la qu'ils avaient commencer à combattre. Pour lui, cela avait été la mort, il était assassin, il ne laissait pas de vivant dans son sillage. Pour Ariane, il y avait quelque personne, et bien qu'elle ne semblait pas vraiment pour, cette dernière laissa l'elfe noir s'occuper de les faire parler pendant qu'elle partit chercher le bétail. Altarion n'allait pas les tuer, bien que son sourire froid semblait déjà faire peur au voleur. Il prit alors un des bras d'un des malfrat et planta doucement sa lame de dague sur le côté de ce dernier, l'enfonçant doucement, très doucement même.

"On va jouer à un jeu tout les deux, tu as une minute pour me dire qui t'a engagé pour voler ces animaux, ainsi que de mettre cela sous le dos des Drow. Si tu est trop lent, ma dague va percer une de tes artère assez importante, tu sais, celle qui va te vider de ton sang en cinq minute si elle est percé, je te conseil de faire vite."

Il y eut un rire au départ, l'homme ne pensait pas qu'il allait vraiment en être capable. Mais à mesure que le temps passait, la lame s'enfonçait, encore et encore, très doucement, sans le moindre bruit autre que les gémissement de douleur de l'homme. A la fin, ce dernier parla, et il eut bien de la chance de le faire maintenant, encore quelque seconde et l'artère aurait très certainement été toucher. Une fois qu'il eut les information, Altarion retira d'un trait sa dague avant de s'étirer, s'approchant de la jeune elfe tout en lui parlant.

"Vous avez de quoi soigner?"

Il lui indiqua le bras de l'homme qu'il avait malmener, voulant quand même qu'il ne meurt pas, elle n’avait pas chercher à faire cela après tout. Maintenant, Altation avait voulu lui expliquer ce qu'il avait entendu, toutefois, le visage d'Ariane ne lui plaisait pas vraiment. Il pouvait clairement reconnaître un visage fermé quand il en voyait un, et bien entendu, il la préférait quand elle était un peu plus émotive. Ce fut pour cette raison qu'il s'approcha d'elle et lui toucha légèrement les joues avec ces doigts, cherchant à lui faire montrer quelque chose. Oui, il faisait le pitre un peu, néanmoins, il voulait être le seul à ne pas montrer vraiment ce qu'il ressentait, elle n'avait pas besoin de devenir comme cela elle....

"Allez, ne faite pas cette tête, le reste ne devrait pas être trop compliqué."

Il eut un petit rire et attendit simplement une petite réaction de l'elfe avant de lui faire son rapport. Il fallait s'en douter, cela n'allait peut être pas trop lui plaire, mais bon, avec l'arc, cela était forcément un bon indice.

"De ce qu'il m'a dit, leur commendataire était une personne encapuchonner, ce fut cette même personne qui leur donna l'arc d'ailleurs. Maintenant, il n'est pas possible de savoir si il s'agissait d'un elfe ou pas, toutefois, le but était clairement d'inciter à faire exploser certaine tension entre deux race, que cela soit entre les elfes ou alors la relation elfe/humain. Des questions?"

Il pencha légèrement la tête sur le côté, le visage arborant toujours un sourire amusé pendant qu'il se demandait vraiment combien de temps il allait encore passer à s'occuper de ce genre de chose. Après tout, ils avaient retrouver le bétail non?, il n'avait pas besoin de continuer à savoir qui avait voulu faire cela, enfin, lui était un tueur, pas un détective. Certes, cela était pour sa famille, mais il devait bien bosser un peu aussi non?, apparemment, non, aucun corbeau, donc pas de travail...

"La ville humaine n'est pas loin, et si la personne sous sa capuche est bien partit dans cette direction comme j'ai bien comprit, peut être pourrons nous trouver un indice sur son identité la bas, enfin, si ils réussissent à nous regarder sans se renfrogner."

Il haussa les épaules, se doutant qu'avec lui à côté, beaucoup de monde allait avoir du mal à parler, il n'était pas le plus apprécier, même chez les humains. Bref, avec tout cela, il ne savait même pas si Ariane avait envie de continuer, il fallait après tout ramener le bétail et s'occuper des prisonniers. Pour les corps qu'il avait tuer, ils pouvaient bien les laisser la bas, oui, ils pouvaient peut être avoir des familles ou autre, mais ils avaient commis un crime, maintenant, ils le regrettent dans leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Ewendil
Chef de la Garde
Elfe sylvestre
Arathonis
Ariane Ewendil


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2017

Les faits plutôt que les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les faits plutôt que les rumeurs   Les faits plutôt que les rumeurs EmptyJeu 12 Oct - 10:54

Ariane n’aimait pas vraiment la façon dont cela se passait, mais elle ne pouvait pas nier que c’était la façon la plus efficace de faire. Quoi qu’il en soit, alors qu’ils continuaient leur discussion, il lui dit qu’elle avait raison, qu’il fallait qu’elle reste comme elle était et que c’était beaucoup plus intéressant de discuter ainsi. L’archère leva alors un regard perçant sur lui et ce dernier y resta accrocher quelques instants avant qu’elle ne hausse simplement la parole avant d’assener comme la chose la plus basique du monde :

« Je ne compte pas changer… »

Mais au-delà de ce regard et de ses quelques mots, c’est le combat qui avait commencer… Puis la jeune femme avait livré ses assaillants désarmés au fils des accusé, même si elle n’aimait vraiment pas cette idée… surtout quand la torture commença. Ariane se concentra sur les bête, frémissant d’entendre les cris, elle avait l’impression de se trahir, mais elle ne revint pourtant pas sur sa décision. Le Drow prenait son temps et l’elfe fuit, ramenant les bêtes, elle envoya purement et simplement bouler leurs propriétaires en leur disant de ne plus accuser à tord maintenant et que l’enquête était encore en cours. Elle donna quelques ordres, renforçant la garde et mettant quelqu’un en poste devant chez les Drow pour s’assurer de leur sécurité, menaçant son sous-fifre que si il arrivait tout de même quelque chose, elle le dégraderait complètement. Puis, elle s’empara d’une trousse de soin et se hâta de rejoindre Altarion au pas de course. Il devait avoir eut suffisamment de temps… elle espérait juste qu’il n’en ait pas trop eut…

En effet, à peine fut il revenu que le Drow se tourna vers elle pour lui demander si elle avait de quoi soigner. Heureusement qu’elle avait prévu tout ça. Elle soupira et l’écarta un peu avant de faire s’asseoir le blesser sans réel ménagement. Elle commença alors à le soigner, ne se souciant pas plus que ça de lui faire mal… en fait, elle lui fit même clairement mal à dessein. Comme pour lui faire passé l’envie de jamais recommencer. Certains commençait à se réveiller, ceux qu’elle avait assommé, mais elle ne s’inquiétait pas plus que ça.


« Vous feriez mieux de ne plus faire parler de vous, je n’accorde jamais de seconde chance… Je suis claire ? »

Le regard de la proie se posa sur elle, sur son arc, puis sur Altarion avant qu’il ne hoche la tête, le plus simplement du monde. Cependant, cela n’empêchait pas la jeune femme de s’être refermée quand à tout ça. Le Drow s’approcha d’elle et lui toucha les joues. L’archère plissa le nez et se dégagea un peu alors qu’il lui demandait de ne pas faire cette tête, lui assurant que le reste ne serait pas compliqué. Elle laissa simplement échapper un grognement et esquissa un geste en direction des cadavres avant de simplement laisser échapper un :

« Mouais... »

Elle ne cautionnait pas ce genre de chose, même si elle le savait nécessaire et c’est pour ça qu’elle préférait s’abstenir de réagir. Elle soupira et haussa alors simplement les épaules avant de reprendre la parole le plus calmement du monde.

« Qu’avez-vous appris ? »

Oui, elle lui faisait confiance, elle ne devrait peut-être pas, mais peu importait, ce qui était fait était fait et elle l’avait laisser les torturer, de son plein gré. Il était tant de continuer cette enquête, qu’elle le veuille ou non. Altarion lui avait alors expliqué que sa… victime lui avait appris que leurs commanditaire avait été une personne encapuchonnée et que c’était aussi elle qui leur avait donner l’arc… Oui, l’arc… Elle récupéra d’ailleurs ce dernier et l’accrocha comme elle le pouvait au niveau de son épaule. La personne en question était apparemment parti en direction des campements humains et c’était donc la direction qu’ils allaient prendre maintenant, qu’ils le veuillent ou non.

« Non… Je n’ai pas vraiment de questions… Essayons juste de ne pas divisé les humains et les elfes… C’est déjà assez compliqué comme ça. Il faut quand même que nous désamorcions cela… Que ce soit pour votre famille ou pour la paix relative de notre village. »

La jeune femme soupira doucement et encore une fois, son visage se referma alors qu’elle commençait maintenant à avancer vers chez les humains. Elle ne comptait pas cacher ce qu’elle était… en fait, elle comptait même en jouer et s’en servir pour voir comment les hommes allaient réagir… Ils pourraient bien se vendre à voir ainsi des elfes. Quoi qu’il en soit, Ariane se contenta simplement de hausser les épaules, ils verraient bien de toute façon.

« Nous savons tous que si nous sommes alliés et  plutôt tolérant les uns envers les autres, nous ne ferons jamais parti d’une même race et qu’il y aura toujours certaines choses que nous ne comprendrons pas des humains et qu’ils ne comprendront pas de nous… Si ils nous regardent… Et bien… Je suppose qu’il faudra surveiller ce quo peu se cacher sous ces regards… Il va falloir être attentif… Ils n’ont pas l’habitude que nous venions ainsi chez eux… découverts. »

Elle le regarda et secoua légèrement la tête et soupira. Oui, elle savait que l’autre s’était un temps cachée pour aller chez les humains, elle la savait mariée avec l’un d’eux… Cette elfe à qui tout le monde la comparait, mais, elle, elle n’aimait pas vraiment cette comparaison. La guerre ne l’intéressait pas, elle préférait de loin protéger les siens. Bref, les voilà qui filait vers le village humain et elle allait probablement attiré l’attention avec les deux arcs qu’elle portait dans son dos… Ariane ne dit pas grand-chose de plus, elle ne savait pas quoi dire après tout. L’archère se prépara à se faire attentive à ce qu’elle allait pouvoir dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Altarion Ethren
Assassin
Drow
Arathonis
Altarion Ethren


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2017

Les faits plutôt que les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les faits plutôt que les rumeurs   Les faits plutôt que les rumeurs EmptyMer 27 Fév - 15:59

Altarion était dans une situation complexe avec Ariane, aussi bien pour ce qui était de la discussion que pour s'assurer qu'il ne fasse pas de bourde. Il était un assassin après tout, son boulot était de tuer en temps normal, alors essayer de ne pas le montrer était d'autant plus complexe avec une personne qui semblait presque le surveiller. Qui plus ai, il n'était pas du genre à beaucoup discuter, recevant ses missions très souvent à l'écrit par corbeau, donc bon, il faisait comme il pouvait pour ne pas chercher plus loin dans ce qu'ils discutaient.

Alors qu'ils se dirigèrent vers le campement humain, le Drow semblait réfléchir au parole de la jeune femme elfique. Elle n'avait pas tord, il fallait au plus vite régler se problème, bien que tout était tellement complexe avec cette race aussi fragile qu'était les humains. Après tout, ils ne vivaient qu'une centaine d'années, voir même beaucoup moins, alors que ses derniers pouvait survivre parfois des millénaires. Enfin, ce n'était pas son travail de réfléchir à la raison d'avoir une alliance ou même de ce qu'il pourrait se passer avec cette guerre, il avait simplement des ordres à accomplir ainsi que sa famille à protéger, le reste n'était pas important du tout.

Pour le reste, Ariane avait parfaitement raison, beaucoup de monde semblaient les regarder parfois par curiosité, certain par peur, ou alors même par dégoût. Il y avait vraiment de tout et Altarion ne pouvait que confirmer la raison pour laquelle aucun elfe ne venait à découvert. Enfin, il semblait pour sa part ne pas s'y intéressé du tout, son sourire toujours aussi présent alors qu'il était lui aussi à l'écoute de la moindre personne qui remarquait l'arc que pouvait avoir l'elfe dans son dos.


"Si jamais je trouve quelqu'un, vous m'autoriser à l'attraper en vitesse?"

Il se souvenait de la dernière fois qu'il c'était téléporter sans lui en parler, elle n'avait pas apprécier, alors autant lui dire. Bien entendu, il avait murmurer cela pour que peu de personne ne l'entende, même si son sourire amusé montrait qu'il parlait surtout de cela en rapport avec la fois précédente.

Il semblait y avoir toujours un peu de bruit au niveau d'une auberge, mais à entendre, cela ne semblait être que des petite disputes sans grand besoin d'eux, également, ils n'étaient pas la pour cela. Mais vraiment, c'était à ce demander si ils allaient être aussi chanceux que cela, la personne en question avait tout de même fait en sorte de laisser le moins de trace possible. Sans vraiment s'en rendre compte, Altarion commençait à faire tourner une dague dans sa main, à croire qu'il semblait se préparer à quelque chose, même si cela eut l'effet contraire. Remarquant finalement cela, il haussa simplement les épaules avant de ranger son arme, se tournant de nouveau vers sa compatriote.


"Cela commence à être long vous ne trouvez pas?, ne faudrait il pas plutôt essayer de demander à quelque personne dans les alentours, j'en ai vu après tout qui semblaient assez intéressé par l'arc."

Quoi, même si il se montrait très désinvolte, il n'avait pas perdu de vue les regard sur l'arc, il était après tout d'une certaine beauté. Pour la suite par contre, il ne savait pas ce qu'il pourrait faire, vu que madame Ariane ne semblait pas apprécie qu'il fasse les interrogation seul, elle allait certainement vouloir les mener à bien à sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Ewendil
Chef de la Garde
Elfe sylvestre
Arathonis
Ariane Ewendil


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2017

Les faits plutôt que les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les faits plutôt que les rumeurs   Les faits plutôt que les rumeurs EmptyJeu 28 Fév - 4:04

Ariane ne savait pas vraiment quoi faire. Elle était là pour régler les conflits et établir la paix autant que possible. Quoi qu’il en soit, il fallait trouver un moyen de mettre les choses aux clairs et savoir qui était le véritable coupable de cette petite mascarade. Ils avançaient maintenant, côte à côte dans le campement humain. L’elfe sentait les regards se poser sur eux, mais elle demeurait simplement bien droite, la tête haute avec une certaine dignité. Le Drow lui avait alors demandé si il avait son autorisation pour l’attraper en vitesse si jamais ils trouvaient quelqu’un qui leur paraissait suspect et elle avait alors simplement hocher la tête.

« Oui… Bien sur, vous pourrez le faire, du moment que vous les laisser en vie. Morts ou trop blessés, ils ne pourront pas innocenté les vôtres. »

C’était là ses consignes. Peut être qu’il leur faudrait parler à ceux qui devait faire régler l’ordre ici aussi. Elle réfléchissait, le sérieux marquant vivement son visage alors qu’elle fronça légèrement les sourcils. Ses oreilles pointues s’agitèrent légèrement alors qu’elle suivait ainsi le cours de ses pensées en tentant de visualiser ce qui serait le mieux.

Enfin, force était de constater qu’ils n’avaient pas de nouvelles pistes et que, si ils avaient croisé les coupables, ceux ci avait bien réussit à gérer les choses. Elle soupira et croisa simplement les bras une seconde, sa main frôlant légèrement le bois de son arc. Cette simple présence la rassurait et l’aidait à se calmer un peu. Il fallait qu’elle prenne sur elle. Elle se savait trop gentille, mais elle savait aussi qu’elle devrait prendre sur elle et élucider ce mystère… cette enquête. Le regard de l’elfe se durcit légèrement. Si elle devait s’opposer aux humains pour défendre les siens, Même ceux que son peuple jugeait en marge comme Altarion et sa famille.


« Oui… Disons que je vous laisse Carte Blanche pour les interrogatoires du moment qu’il n’y a ni blessé ni grave… Du moment que cela ne risque pas de créer des conflits entre eux et nous. Pendant ce temps, je vais trouver le bâtiment de la garde et essayer d’avoir leur aide dans cette enquête… en jouant sur le fait qu’il faille maintenir la paix entre nos deux nations, coûte que coûte. N’en faite pas trop... »

Oui, elle était inquiète… car elle n’était pas sûr qu’il saisisse le concept même de parcimonie. Quoi qu’il en soit, elle était prête à le laisser faire et à lui laisser une chance. Ce qu’elle avait déjà fait en le laissant d’une part défendre ses parents, d’autres part, l’accompagner. Elle se mordit l’intérieur de la lèvre et redressa la tête. Il ne fallait pas qu’elle se laisse aller, elle était juste plus forte que ça de toute façon. En tout cas, aussitôt dit, aussitôt fait, elle se mis en quête du chef de la garde pour expliquer ce qui s’était passé et ordonner du support plus qu’en demander. Elle gardait son sérieux, ne se laissant juste pas marcher sur les pieds. Quand on voulu se moquer d’elle, retourner la situation contre elle, elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres avant de lâcher simplement un commentaire :

« Méfier vous, si vous êtes en mauvaise posture, on pourrait s’abstenir de venir vous aidez, il se pourrait qu’on préfère simplement rester à veiller à la sécurité des nôtres. C’est le principe d’une entraide. »

On la regarda longuement, puis, on lui fournit les informations de qui avait pu quitter l’endroit pendant la nuit. Ça ferait déjà un bon début pour poursuivre leur enquête ici. Ariane n’aimait pas l’idée d’avoir quitter son poste, elle préférait juste protéger les siens, mais pour le coup, il fallait bien qu’elle poursuive pour protéger au mieux les innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les faits plutôt que les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Les faits plutôt que les rumeurs   Les faits plutôt que les rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les faits plutôt que les rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Arathonis :: Le reste du monde-
Sauter vers: