Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rahimus, toujours en recherche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rahimus
Mercenaire
Hybride Panda/Ours
Rumié
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2018

MessageSujet: Rahimus, toujours en recherche...   Sam 14 Avr - 5:01

Pseudo
Prénom NOM : Rahimus
Âge : Au moins 40 ans ?
Race : Hybride Panda/Ours
 Origine : ...
 Poste : Garde du corps
Famille : Il ne semble vraiment pas aimé en parler
Physique
En premier lieu, Rahimus n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un être humain normal, il n'est pas humain à proprement parler après tout. En effet, ce dernier est, de ces deux mètres 20 et de ces 150 kilos, une masse animal de muscles et de poil. Enfin, il faut être honnête, si il n'était pas légèrement humanoïde, il n'aurait jamais pu rester auprès d'autre être humain.
Dans tout les cas, le furry est une sorte de mix entre un ours, un panda et un être humain, car oui, il semble être parfaitement capable de parler et de se déplacer avec le dos droit comme n'importe qu'elle personne. Pour ce qui est de son corps en général, mise à part un petit ventre qui est certainement du à ces gêne, son corps est bien musclé, même si il est caché par son épaisse fourrure, allant du gris foncé au blanc dans certaine zone,
A la vue de son corps, il fallait se douter qu'il n'allait pas avoir de cheveux, plutôt une fourrure qui semblait partir vers l'arrière, lui donnant quand même un semblant de coupe. Autrement, Il semble surtout ressembler à son côté animal vers son visage, un museau ainsi qu'une gueule, sans oublier ces deux oreilles ronde.
Ne cherchez pas vraiment de vêtements, ce dernier n'en possède pas, ce n'est pas qu'il est nudiste, juste que sa fourrure est considérer comme ces vêtements pour lui. Qui plus ai, cette dernière semble assez particulière, surtout avec ce qui dépasse à l'arrière de son corps ou alors à ces bras, semblant clairement donner l'impression qu'il ne s'agit que d'un costume...
Talents

¤  Rahimus est capable de s'endormir sans le moindre problème, et cela qu'importe son environnement.
¤ Il semble assez instruit sur les point de pressions, ainsi que l’acupuncture.
¤ Possède aussi un talent pour la musique

Caractère
Une chose est certaine, Rahimus est une personne assez complexe, peut être trop. Bien souvent, les gens cherchent à s'éloigner de lui, le trouvant peut être trop grognon, incapable d'avoir une conversation correcte sans qu'il ne commence à ronchonner sur quelque chose. Et pourtant, avec du recul, il est possible de voir certaine petite chose par rapport à son mode de raisonnement.
En premier lieu, ce dernier déteste les personne ayant l'esprit trop fermé, qui ne cherche pas à changer. Egalement, il semble avoir en horreur ceux qui privent d'autre de leur liberté, pour lui, être libre de penser est quelque chose d'assez impératf. C'est d'ailleurs surtout pour cette raison qu'il ne semble jamais travailler sous les ordres de quelqu'un, il peut avoir des amis, écouter des conseils même, toutefois, il faut savoir le raisonner d'une bonne manière pour qu'il puisse écouter.
Pour le reste..., malgré ce côté un peu rebelle et grognon, Rahimus est une vrai peluche, pouvant être capable d'une douceur assez peu commune quand on le connais peu. Et pourtant, ce dernier possède ces propres idéaux, ces envies, il souhaite faire des choses et que les personne qui ne sont pas contre puisse le suivre sans demander son reste. Bien entendu, d'autre côté de sa personnalité son encore à découvrir, mais comment dire que personne n'a vraiment chercher à lui parler assez pour que cela se passe réellement.
Pouvoirs

¤ Fourrure imperméable : Petit privilège de ce dernier, sa fourrure est capable de bloquer la plupart des sorts qu'on pourrait lui envoyer, en plus de résister au froid et à la chaleur, pratique pour servir de couverture.
¤ Pouvoir animal : Rahimus est capable d'utiliser les pouvoir des animaux qu'il mange
¤ Auto-évolution : Petit pouvoir cacher de ce dernier, lui permettant de gagner de nouveau talents dans des situations dangereuse.

Histoire

Même si il n'aime pas vraiment sa famille, Rahimus se souvient tout de même de quelque bride de cette dernière. Il s'agissait d'un clan assez fier, cherchant toujours à paraître les meilleurs et cela qu'importe les sacrifices. Au départ, Rahimus n'avait pas vraiment de problème avec cela, il ne voyait que le bon côté de ces jeunes années, toutefois, à mesure que le temps passait, certaine chose commençait vraiment à le mettre hors de lui.
Tout semblait possible pour son clan, que cela soit du meurtre ou alors de l'esclavage, en passant bien entendu par d'autre chose qu'il avait certainement oublier. Rahimus critiqua cela assez ouvertement quand il fut en âge de disputer ce genre de chose, et qu'importe les mauvais traitement qu'on pouvait lui faire subir, il ne revenait jamais sur sa parole. Oh il fallait s'en douter, on chercha à le faire taire définitivement, que cela soit en le rabaissant, en menaçant sa famille, voir même en le tuant, mais tout ce que cela donna fut simplement qu'il ne parte. Oui, il laissa même sa famille mourir, il ne pouvait rien faire pour eux, ils semblaient dans la même mentalité, ce qui l'énervait d'avantage.
Il profita alors des portails pour passer quelque années en Eternia, découvrant les joie de la magie ainsi que de la technologie. La bas, il découvrit légèrement ces dons ainsi que ce qu'il était capable de faire, essayant néanmoins de trouver un travail qui n'allait pas lui bloquer certaine chose. Comme Rahimus n'était pas vraiment apte à suivre un supérieur, il ce décida à devenir un mercenaire, rien de problématique en somme pour lui, après tout, il semblait puissant et capable de se débrouiller seul.
Autant dire que ces premières années ne furent pas vraiment des plus concluante, il eut beaucoup de mal à s'habituer a tout savoir faire. Beaucoup d'échecs, beaucoup de blessures aussi, mais fort heureusement pour lui, il était jeune encore, l'expérience semblait s'accumuler lentement. Avec les années qui passèrent, réussit quelque petite demande, forgea quelque liens, qui se brisèrent à cause de son côté trop borné, mais il ne regrettait rien du tout, il était comme il était.
Même si il avait une bonne mémoire, Rahimus ne semblait pas garder en tête tout les mondes qu'il visita, retenant simplement ce qu'il avait besoin pour survivre. Avec le temps, son caractère semblait légèrement s'empirer, personne ne semblait le comprendre réellement, cela était plutôt le contraire, on cherchait surtout à le recruter ou à le faire se rabaisser de force, ce qui provoqua un peu trop de dispute ainsi que des combat.
Mais la vie continuait, il ne semblait pas remarquer que le passage du temps le rendait peut être un peu trop seul sans personne sur qui compté, mais peut être que son envie de travailler aussi lourdement était sa manière d'éviter d'y penser.
A ce jour, Rahimus semble trouver le monde de Rumié à son goût, servant de garde du corps à certain marchand, bien que cela était rarement quelque chose de concluant quand son patron ouvrait un peu trop la bouche, enfin, un jour peut être trouvera il un moyen de calmer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rahimus, toujours en recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Rumié-
Sauter vers: