Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [PV Loua] Animaux en mer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rahimus
Mercenaire
Hybride Panda/Ours
Rumié
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2018

MessageSujet: [PV Loua] Animaux en mer !   Dim 27 Mai - 18:25

Un navire marchand semblait naviguer doucement sur l'océan de Rumié, certainement en train de transporter quelque chose comme de la nourriture, ou alors quelque chose de précieux entre deux îles. En temps normal, ce genre de bateau était toujours garder par un groupe de mercenaire, ou du moins quelque chose pour éviter les pirates. A la place, tout ce qu'ils avaient était une sorte de panda sur le pont, ce dernier semblant assez clairement dormir, faisant soupirer toute personne qui passait à côté.

"Tout cela est de sa faute, et il se permet de dormir..."
"Shht, rappelle toi de ce qu'il à faut au groupe de tout à l'heure..."

La bête grogna alors, ne voulant pas entendre cela, même si il était vrai que tout était de sa faute. Cela remonte maintenant à quelque heures maintenant, pour ce navire, tout était une route, le paiement de personnes pour protéger le bateau, la marchandise, ainsi que la prière pour la bonne fortune. L'un des gardes eut alors la mauvaise idée de provoquer un ours non loin, riant de sa présence, ce qui lui valu une marque de griffe magistral au niveau de son torse. A partir de la, il ne fallu pas être un génie pour comprendre la suite, le groupe entier vint tenter de tuer la bête, ce qui leur valu une défaite cuisante. Du faite de ce combat, Rahimus du servir lui même de garde pour le navire et bien qu'il fut assez grognon de le faire, le paiement pouvait être un moyen comme un autre de continuer de vivre.

"J'aimerais quand même que vous montriez un peu plus d’enthousiasme, l'ours."
"..."

Il n'y eut qu'un grognement de la part de la créature, cette dernière se demandant vraiment si il avait fait le bon choix. En général, il préférait les bateau un peu moins peuplé, mais  vu qu'il était en tord, il n'avait pas eut le luxe de décider. Qui plus ai, à la vue de son apparence, ce n'était jamais facile pour lui de trouver quelqu'un qui veuille bien de lui comme garde du corps, alors si jamais cela pouvait l'aider pour le bouche à oreille... Grommelant un peu, la bête se retourna un peu dans son sommeil, même si en réalité, il n'était pas tout à fait en train de dormir, il surveillait les sons provenant de l'océan, à la recherche d'un potentiel danger.

Avait il déjà rencontrer des pirates ici?, peut être, il n'en était plus trop certain avec le temps. La seule chose qu'il pouvait dire avec certitude était que personne ne le connaissait vraiment, même si des rumeurs pouvaient être visible à propos d'une créature à fourrure semblant être capable de survivre le climat brûlant de Rumié. Pour lui, tout était souvent que trop tiède, ou alors légèrement frais, un peu comme sa vie en général, tout était trop monotone, mais il n'allait pas la changer, ou en tout cas, pas sans une grande raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loua
Mercenaire/Pirate
Shadow Kitsune
Rumié
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2017

MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   Dim 27 Mai - 21:38

Loua était assise à la vigie en compagnie de la vigie justement, ils discutaient plus ou moins, la renarde sentant l’air souffler dans ses oreilles. C’était vraiment agréable. Elle avait alors remonté ses jambes contre son buste, les entourant de ses bras avant d’y enfouir son visage. Elle se sentait à sa place ici maintenant. L’équipage était devenu sa famille. Et un petit sourire vint doucement étirer ses lèvres. Et voilà maintenant la renarde qui se détendait tranquillement au sommet du bateau… sa nouvelle maison.

« Voile en vue. »

Loua ouvrit aussitôt un œil, ses oreilles se dressèrent sur son crâne. Un instant plus tard, elle fut dressée sur ses pieds, sa queue ondulant doucement dans son dos. La vigie lui prêta sa longue-vue et  elle y jeta un œil. Un navire marchant ? C’était vraiment intéressant. Elle lui rendit sa longue-vue, puis, elle se laissa alors glissé jusqu’au pont et sonna l’alarme. Passant près d’elle, le capitaine lui ébouriffa les cheveux. La renarde s’ébroua, puis, elle sorti maintenant ses armes pour se préparer à l’assaut. Parmi l’équipage, elle était la plus petite et la plus frêle, la seule à ne pas avoir d’arme à feu, mais elle estimait ne pas en avoir besoin.

Sur le pont,la jeune femme attendit simplement en se mordillant légèrement la lèvre. Ses oreilles frissonnant doucement sur son crâne. Enfin un peu d’action. Un coup de semonce et la voila déjà qui entendait l’agitation sur l’autre bateau. Bien sur, le bateau cherchait à leur échapper et la renarde sourit. Ils ne pourraient jamais, une part du butin était pour le bateau, elle était optimum pour ce qui était poursuite et abordage. Les amarres furent lancées, attachant les deux navires l’un à l’autre. Les pirates abordèrent pour empêcher le désamarrage alors qu’elle se coulait avec les autres pour se débarrasser de leurs protecteurs et pouvoir s’emparer de leurs richesses. Rapidement, il s’avéra que le navire marchant n’avait qu’un protecteur… Un seul… Mais quand son regard se posa sur ce protecteur, le regard de la Shadow Kitsune s’embrasa… littéralement. Comment était-il arrivé en ce monde ? Un grondement lui échappa, faisant s’écarter les pirates autour d’elle, ils n’étaient pas habitué à l’entendre ainsi. Ses dagues en main, elle s’avança, habité par l’esprit de vengeance. Les oreilles couchées sur son crane, elle s’avança vers ce qui avait l’air d’être un ours… ou peut-être un panda ? Et elle annonça aux autres :


« Il est à moi ! »
« Loua ? »
« Faites moi confiance, capitaine. »


Il y eut un long silence, puis une voix puissante retentit alors que le capitaine de cet équipage de forban s’avança :

« Laissez la faire. Si elle ressent le besoin de ce combat, ce n’est pas à nous de l’en privé. Bonne chance Loua. »

La jeune femme laissa alors échapper un cri presque animal et brandit ses dagues, prête à combattre cette créature tout droit surgit de son passé. Autour d’eux, les pirates commençaient à s’agiter légèrement, l’encourageant de cri enthousiaste, ce qui fit tout simplement sourire notre pirate aux yeux paires. Adoptant une position de combat, elle laissa la rage prendre place sur chacun de ses traits. Son regard brillait, brûlant de rage et d’une envie de pure vengeance alors qu’elle arrivait maintenant et lui faisait face.

« Tu n’as rien à faire en ce monde. Tu n’empêcheras pas les miens d’avoir ce que nous sommes venu chercher... »

Et elle montra les dents… ou plutôt les crocs… Elle attaqua alors, avec uns certaine cruauté dans ses coups… elle attaquait avec férocité et précision, retournant contre le panda ce que son peuple lui avait appris pour se servir d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahimus
Mercenaire
Hybride Panda/Ours
Rumié
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2018

MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   Mer 30 Mai - 5:07

Il s'ennuyait, voila quel était l'état d'esprit de Rahimus pour le moment, alors que ce dernier semblait continuer de ce reposer dans un coin du pont. Il se fichait pas mal de ce qu'on pouvait lui dire autour, même si il grognait de temps à autre quand ce genre de mots était dit un peu trop à proximité de ce dernier. Il n'allait pas les blessé bien entendu, il avait un travail, et bien que cela ne semblait pas être le plus excitant pour le moment, il avait besoin d'argent pour manger ainsi que pour vivre, il n'avait rien après tout.

Ce fut alors qu'il était dans ces pensées qu'il entendit un coup de canon ainsi que pas mal d'agitation autour de lui. Se levant doucement pour regarder autour de lui, il remarqua qu'il y avait quand même pas mal de panique, allé savoir pourquoi. Le capitaine vint alors le voir pour lui déclarer qu'un navire pirate était sur le point de les aborder et qu'il avait intérêt à faire son travail, ce qu'il répondit par un grognement, faisant fuir son patron. Il n'avait pas besoin d'entendre cela, il connaissait son travail, il allait tous les faire partir, même si il devait en tuer pour cela. Le capitaine avait quand même de la chance, en temps normal, il n'appréciait pas travailler sous quelqu'un, mais encore une fois, quand on fait une erreur, on doit assumer...

Croisant les bras, l'hybride regarda la petite troupe presque l'entourer alors que certain semblait vouloir descendre rapidement. Il les bloqua assez vite d'un regard avant que ce dernier ne sente quelque chose de brûlant dans sa direction. Une hybride semblait le regarder d'un œil assez mauvais, pour ne pas dire quelque chose d'assez haineux. Le pire semblant être qu'elle voulait le combattre seule?, elle se prenait pour qui?, il n'allait pas laisser une chose comme elle ralentir sont travail, d'accord, il ne fallait pas se fier au apparence, mais à la voir, il devait bien faire plus de cinq fois son poids non?

Alors que son adversaire fut déclarer sans son accord, ce qui le fit encore une fois grogner, il remarqua de nouveau qu'on semblait outrepasser son statut de garde du corps pour partir piller tranquillement. Il n'était bien entendu pas question qu'il laisse faire cela et avec un puissant rugissement, quelque chose d'animal sans que personne ne soit capable de comprendre de quel animal cela pouvait venir, dans le but d'instiller la peur dans le plus de pirates possible, pas question qu'il échoue... Ce fut alors que la jeune femme sembla lui parler, assez déterminer à le virer d'ici et même de ce monde, ce qui le fit fortement grogner, si bien que ces poils semblaient légèrement se hérisser sur son corps, il n'allait pas laisser une personne comme elle lui dicter sa conduite quand même....


"Et tu pense que je vais t'écouter comme un gentil chien?, je ne sais pas ce que tu as contre moi, mais il n'est pas question que je laisse un seul d'entre vous partir avec quelque chose de ce navire..."

Commença alors le combat contre la jeune hybride et Rahimus pouvait l'admettre, il semblait reconnaître certain de ces attaques. D’où, il ne pouvait pas vraiment savoir, cela faisait longtemps, néanmoins, il n'appréciait pas ce style de combat, ce qui le fit grogner encore plus, augmentant l'intensité de ces coups envers elle. Elle était quand même une adversaire puissante et bien qu'il ne montrait aucun signe de douleur, il se faisait blessé à plusieurs reprise, il fallait qu'il trouve quelque chose, surtout qu'il n'avait pas envie de dévoiler son jeu.

"Ton style de combat me rappelle quelque chose, et cette chose m'irrite très fortement..."

Si il savait que cela avait un rapport avec ce qu'il avait quitté, il aurait eut encore plus de raison d'être en colère, mais il n'avait pas totalement le temps de penser à cela. A cause de sa taille et de son poids, ce dernier la touchait moins qu'elle, toutefois, il n'avait pas une jolie paire de griffes pour rien. Par ailleurs, tout en bougeant, il faisait en sorte de bloquer certaine personne à trop bouger autour, devoir faire son travail en risquant sa vie n'est vraiment pas simple...

"Je commence à perdre patience..., si vous ne vous dépêchez pas à partir, je vous découpe sans discrimination, et ce n'est pas vos petite arme à feu qui vont me retenir..."

Du bluff?, peut être, allait il vraiment le faire?, certainement, et cela même si il devait continuer de s'occuper de la furie qui semblait toujours aussi violente dans ces coups. Vraiment, il ne savait pas ce qu'il avait fait pour attirer sa colère, ou alors qu'elle avait quelque chose contre les hybride ours en général, mais il commençait à en avoir assez.

"Et puis toi, tu pourrais arrêter de vouloir me tuer comme si j'étais la personne la plus détestable au monde, je déteste les excès de haine sans raisonnement valable..."

Ce n'était pas comme si elle allait l'écouter, mais il avait envie de parler, surtout que bon, cela pouvait presque le rendre triste qu'on veuille le tuer avec un regard aussi colérique, aussi haineux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loua
Mercenaire/Pirate
Shadow Kitsune
Rumié
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2017

MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   Lun 4 Juin - 15:51

Il était là, face à elle et il lui rappelait toute la haine qu’elle ressentait pour les être comme lui. Il lui rappelait cette vie qu’elle avait passé à fuir et elle sentait les cicatrices de son passé lui cuire. Et la colère croissait en elle, embrasant sa raison, elle ne retournerait là-bas pour rien au monde. Quoi qu’il en soit, elle avait clamé qu’il était son adversaire et leur capitaine y avait consentit. Le regard de la renarde avait flambé alors qu’elle avait fait face à l’ours sans aucune crainte. Cependant, alors que le combat commençait, un grondement sourd échappa à Loua. Il ne la prenait pas au sérieux à attaquer ses comparses qui ne faisait que leur métier.En attendant, la créature lui annonçait sa volonté de ne pas l’écouter, elle ne s’était pas attendu au contraire, mais le fait qu’il cite ‘comme un gentil chien’, cela la fit se hérisser. Et il osait ajouté qu’il ne savait pas ce qu’elle avait contre lui, mais qu’il ne les laisserait pas partir avec quoi que ce soit et le sourire de Loua devint presque cruel alors qu’elle reprenait la parole :

« Si ce n’est toi, c’est donc ton frère. Vous savez, il peut arriver que le chien se retourne contre son maître… Manque de pot, vous avez affaire à un chien rancunier. »

Son pouvoir raisonna en elle, le sceau dans son œil doré brillant légèrement pour la retenir, la maîtrisant puisqu’il avait été mis là pour ça. A chaque fois que l’ours attaquait en empêchant un de ses comparses d’avancer, elle s’arrangeait pour attaquer au point faible qu’il lui présentait. Elle n’avait aucun scrupule à cela, après tout, on en avait jamais eut envers elle… Et l’ours semblait s’énerver en même temps qu’elle. Il était blessé et il la blessait un peu… Mais si il était pure force et brutalité, elle était plus souplesse et vivacité… comme une mouche du coche ou ce genre de chose… en plus meurtrier probablement. Le voilà maintenant qui évoquait son style de combat, disant que cela lui rappelait quelque chose, quelque chose qui l’irritait fortement et elle grogna. Comment osait-il lui dire cela alors que ses semblables avaient gâché ces dernières années de vie en l’emprisonnant dans un corps mortel…

« La ferme... »

Gronda-t-elle, la colère marquant toujours son visage. Ses oreilles étaient maintenant couchées sur son crâne et sa queue ténébreuse ondulait vivement dans son dos. Quoi qu’il en soit, le combat se prolongeait, sans pitié et sans peur apparente, c’était une vengeance, une envie de conserver cette liberté, cette… famille à tout prix… Et ces prix, elle était prête à les payer tant qu’il le fallait. Et encore une fois, il se préoccupait plus de l’équipage que d’elle et elle devint encore plus hargneuse quand à tout ça.

« Vous devriez vous occuper de vous, plutôt que d’eux, ils auront ce qu’ils sont venu chercher de toute façon. »

Et elle chargea, profitant encore une fois de chaque faille, mais se faisant de plus en plus vicieuse dans ses attaques. Il était la personnification de ses ennemis, de ceux qui avaient gâcher sa vie, de ceux qu’elle fuyait. Les plaies ou les coups apparaissait… Elle ne s’en souciait pas. Au moins, si elle se battait jusqu’à en mourir, elle mourrait libre et ils ne pourrait plus jamais se servir d’elle comme avant.

Encore quelques instants et le voilà qui les menaçait, avant de se pencher sur son cas, jugeant sa gêne injustifiée… Elle poussa cette fois un cri de colère et ses attaques devinrent encore plus sauvage, tenant plus de l’animal que de l’humain. Il fallait juste que ses lames déchirent la chaire pour apaiser sa colère… Les acclamations qui l’encourageait il y avait encore quelques minutes n’étaient plus, il n’y avait plus qu’un silence circonspect. Dans l’équipage, personne ne l’avait encore vu dans cet état, c’était inédit et presque effrayant… en tout cas, elle s’était mise à hurler sur l’ours en continuant à le frapper :


« Les excès de haine sans raisonnement ? Si vous n’êtes pas la personne la plus détestable des mondes, vous faites sans aucune doute parti de son clan… mais je l’ai laissé mourir et si je dois en tuer un autre comme vous, c’est avec délectation que je laisserait son sang s’écouler sur mes mains. Je défend ma vie… Une vie qu’on m’a voler et qu’on a mutiler… c’est la meilleure raison de haïr quand on est traiter comme un chien. »
« Ou un renard ? »


Il n’en fallu pas plus pour que Loua abandonne une de ses dagues, la lançant dans l’oeil du marin qui s’était permis ce commentaire. Il ne lui restait donc plus qu’une seule dague… mais elle ferait avec. Le combat serait plus dangereux, mais elle n’en avait cure, elle combattrait jusqu’au bout. Et elle gardait ce regard haineux et cette envie d’en découdre quoi qu’il lui arrive. Elle continuait donc à attaquer, bien que ce soit bien plus dangereux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahimus
Mercenaire
Hybride Panda/Ours
Rumié
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2018

MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   Mar 19 Juin - 6:07

Rahimus ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait, ni même de la raison pour laquelle cette jeune hybride cherchait à le tuer, une chose était néanmoins certaine, il n'allait pas se faire. Elle voulait le tuer après tout et ce dernier n'avait pas du tout envie de jouer les bon samaritain sans comprendre ce qu'il se passait. Et la voila qui se traitait elle même de chien, ce qui ne lui plaisait pas, pourquoi il fallait qu'il tombe sur des personne aussi louche dans sa vie, il n'avait pas quitté son monde natale pour ne plus tomber sur ce genre d'énergumène?

"...Va t'acheter un miroir, il y a trop de différence entre ta jolie tête et celle d'un chien, cela deviens ridicule..."

Quoi, il pouvait le dire qu'elle avait une jolie tête, même si elle se faisait de plus en plus violente. Il allait vraiment finir par mourir si elle continuait comme cela, et bien qu'il se foutait totalement des conséquence de la tuer, rien que cette haine sans borne semblait quand même légèrement l'intrigué. Et on lui disait de la fermer, et on lui disait de s'occuper de lui au lieux des autres, ce qui l'irrita toujours autant, il n'aimait déjà pas qu'on lui donne des ordres, cela n'allait pas être une jeune hybride qui allait commencer. Il profita d'un petit moment sans attaque la repousser un peu, la pointant alors du doigt pour lui parler vite avant qu'elle ne recommence, car elle allait attaquer de nouveau.

"Déjà que je déteste qu'on me donne un ordre, mais alors si toi tu dois t'y mettre..."

Une chose pouvait quand même être étonnante pour le coup, cela était le manque de sang de son côté, mais il avait une bonne raison à cela. A chaque fois que cette dernière lui mettait un coup, il faisait en sorte de comprimer la plaie par la force de ces muscles, certes cela lui faisait encore plus mal, mais au moins, il n'allait pas mourir par manque de sang. Il se doutait aussi qu'elle s'en rendait compte, elle était futée et un peu trop agile, il fallait donc qu'il choisisse un moyen de la faire reculer. Mais voila qu'alors qu'elle termina une phrase qu'il ne comprit toujours pas, un marin fit un commentaire avant de mourir, le faisant soupirer, pourquoi était il remonter... Néanmoins, Rahimus profita de cela pour prendre un boulet de canon et le balancer contre le mur à côté de la porte, faisant effondrer le pan ou cette dernière se trouvait, les empêchant alors de continuer.

"Bon..., alors d'un, vous allez tous rester ici, de deux, toi la furie tu va arrêter pour me prendre comme la pire peste du monde. Je ne sais pas qui tu chasse comme cela et pourquoi je semble leur ressembler, mais je n'ai pas chercher à quitter l'endroit d’où je viens pour qu'on recommence à me coller une étiquette sur le dos... Je te laisse donc le choix, soit tu t'arrête et tu réfléchit une seconde, ou alors je te promet que la suite du combat ne va pas du tout être à ton avantage..."


Sur ces mots, Rahimus semblant prendre une posture de combat légèrement différente, grognant lourdement alors qu'il semblait préparer quelque chose. En réalité, ce qu'il faisait était assez simple, il transformait ces poils pour qu'ils aient la caractéristique d'un porc-épique, mais pas du genre léger, cela allait certainement lui faire plus que de la simple démangeaison si elle le frappait de nouveau. Ce fut pour dire qu'il ne l'attaquait toujours pas en premier, il la laissait le premier coup, il allait toujours contrer les choses et lui grogner dessus, c'était à ce demander si ce combat n'allait pas en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loua
Mercenaire/Pirate
Shadow Kitsune
Rumié
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2017

MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   Mar 19 Juin - 17:32

Loua sentait la colère qui ne cessait de croître en elle, plus il parlait et plus il lui donnait envie de le massacrer. Finalement, il lui parla de s’acheter un miroir pour remarquer qu’il y avait trop de différence entre son visage et celui d’un chien et sa rage cru encore un peu plus en elle alors que son regard brillait légèrement, montrant aux autres la rage qui l’habitait. Elle gronda violemment et siffla entre ses dents :

« Pourtant, c’est ainsi que les tiens m’ont toujours traiter, jusqu’à ce que le chien ne morde la main de son maître avant de reprendre sa liberté. »

Et elle avait attaquer, droit sur sa gorge, comme si elle voulait simplement l’égorger. C’était un peu le cas à dire vrai. Il la repoussa violemment et elle gronda vivement, alors qu’il tentait de lui faire la morale. Il disait ne pas aimer qu’elle lui donne des ordres et elle avait alors simplement éclater de rire, glacé avant de recommencer à attaquer sans même réfléchir même une seconde de plus. Elle, elle était tellement en rage contre lui qu’elle voulait simplement le tuer et laisser le champs libre à son équipage. D’ailleurs, certains d’entre eux commencèrent à contourner le combat pour mieux pouvoir commencer leurs pillages. Elle, elle s’assurait autant que possible de conserver l’attention du panda sur elle. Les plaies que pouvaient avoir la renarde dégageait une sorte de fumée noire, mais elle ne semblait pas s’en préoccuper plus que ça. Et le voilà qui détruisait le mur, poussant les pirates à bondir en arrière pour ne pas se faire écraser.

Après leur avoir demander de partir, voilà qu’il leur demandait de rester. Il la qualifia ensuite de furie et lui demanda encore une fois d’arrêter de le considérer comme si il était la pire pester du monde. Il parla alors de ne pas avoir quitté l’endroit d’où il venait pour qu’on recommence à lui coller une étiquette et elle dressa une oreille avant de plissé le nez, perplexe quand aux annonces qu’ils faisaient. Il lui demandait de réfléchir à tout ça ou que la suite du combat ne serait pas à son avantage. Une seconde, elle tourna les yeux vers son capitaine et haussa alors simplement les épaules :


« Quand bien même… Je ne peux pas laisser mon équipage… Si tu veux nous empêcher de faire ce qu’on doit faire pour vivre comme on peux, ce combat ne pourra que ce poursuivre… et je n’ai pas peur de vous… J’ai passé ma vie à côtoyer les gens comme vous… » Elle serra vivement les poings et la mâchoire « Les gens comme toi… Jamais je ne leur pardonnerais... »

Alors qu’elle parlait, son corps se régénérait et elle changea légèrement de position de combat pour quelque chose de plus… nerveux. Et elle s’élança, ne se souciant que peu de se blesser alors qu’elle lui sautait purement et simplement à la gorge, le mordant violemment sans se faire prier ne serait-ce qu’un instant. Le sang de la créature se répandit dans sa gorge de la renarde. La jeune femme avait alors sentit un sentiment étrange. Son corps changea alors de texture pour se changer en une sorte de fumée noire qui portait son masque, encore et toujours. Loua émit une sorte de sifflement assez étrange avant de bondir sur l’homme, l’entourant de cette fumée intangible… Elle était elle-même… elle ne sentait plus l’emprise du sceau… C’était jouissif. Et, en attendant, elle allait continuer de l’attaquer, mordant de temps à autres, quitte à se blesser par la même occasion, ce n’était pas aussi grave, elle avait encore de l’énergie à revendre pour se soigner seule… Mais le combat passait clairement à un stade supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahimus
Mercenaire
Hybride Panda/Ours
Rumié
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2018

MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   Ven 22 Juin - 5:46

Combat combat combat, il n'y avait que cela dans la tête de la jeune femme en face de lui en ce moment, et très franchement, il en avait bien assez. Qu'importe ce qu'il pouvait lui dire, elle ne semblait pas reculer, l'attaquant de plus en plus, alors  il devait se résigner à la repousser non? Certes, cela semblait le déranger un peu, surtout dans le sens ou il n'appréciait pas ce genre de haine sans raison, mais..., elle n'allait pas s'arrêter d'un seul coup pour lui parler, il le voyait très bien. Il avait donc du se résoudre à se mettre dans une position beaucoup plus défensive pour qu'elle se fasse du mal à le frapper, mais bon...

Malgré ces blessures, qui semblaient bien étrange par ailleurs, elle ne reculait pas, voulant même lui mordre la gorge... Il avait de la chance d'avoir de bon muscles, autrement, elle l'aurait certainement déjà tuer... Et elle continuait de le mettre comme quelqu'un envers qui elle avait une vengeance à avoir, et bon..., il en avait un peu marre de devoir s'expliquer, alors il grogna juste, bien qu'il était possible de l'entendre soupirer également, cela devenait trop ridicule...

Sa surprise fut quand même quand la jeune femme changea de forme pour prendre quelque chose de plus ... fantomatique? Il ne savait pas vraiment comment qualifier ce qu'elle était, mais elle semblait plus ... heureuse de cela? Dans tout les cas, il ne savait pas si il pouvait tenir la fumée dans ces mains pour se dégager. Même ces poils, devenu des pics de porc-épic, n'allait peut être plus être efficace pour l'arrêter, ce qui le fit grogner alors qu'il tentait toujours plus de ce débattre...

Et cela dura pendant encore quelque minutes, ces griffes contre le corps de fumée de la demoiselle, ne sachant pas ce qu'il allait pouvoir faire de manière définitive. De tête, il ne semblait pas avoir quelque chose de très efficace pour ce genre de situation, mais il n'avait jamais réfléchir à ce faire attaquer par ce genre de chose.

Ce fut à ce moment la qu'il lourde explosion se fit entendre, faisant tanguer le navire avec violence. Rahimus pu alors entendre un rire gras de la part la personne qui l'avait embaucher, sur une sorte de petite embarcation, cette dernière recouverte de tout ce qu'il avait pu rassembler.


"...Vous pensez faire quoi la?"
"Haha, ça ce voit n'est ce pas?, on prend la fuite, et on à fait en sorte que le navire coule en même temps."
"Et je deviens quoi dans tout cela?"
"Ha!, si tu était un peu plus sympathique, on t'aurais aider, mais tu n'a qu'a crever de la main des pirates pendant qu'on disparais."
"...."

Ce n'était pas du tout quelque chose qu'il avait envie d'entendre, mais au fond de lui, il s'en était déjà douter. Maintenant, une chose était certaine, il n'avait plus d'employeur, ce qui signifiait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, comme partir d'ici. Par contre, vu qu'il était toujours en train de ce faire tuer, il n'avait pas beaucoup d'option, mais peut être que de parler aiderais cette fois.

"Hey, la fumerolle, je ne sais pas si tu as remarqué, mais ils sont en train de partir. Maintenant, comme ils semble m'avoir licencier, je ne vais pas allé les aider, par contre..., si tu ne veux pas qu'ils partent trop loin, tu devrait peut être partir utiliser cette ... forme pour les bloquer, enfin, ce n'est qu'une suggestion."

Allait elle le faire?, il ne pouvait pas savoir, mais si elle était d'accord, il pourra en profiter pour fuir. Dans le cas contraire, malheureusement, il ne savait pas combien de temps sa vie allait encore tenir, et puis d'ailleurs, il y avait un autre problème..., comment allait il survivre sans nourriture, au beau milieu de nul part, avec un navire qui va couler dans les prochaines minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loua
Mercenaire/Pirate
Shadow Kitsune
Rumié
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2017

MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   Sam 23 Juin - 0:54

Loua n’avait pas peur de se blesser, elle pouvait guérir, elle le savait. Tout son équipage avait pu en être témoin et si elle n’avait pas demandé à ce que son combat soit le sien, il lui aurait probablement reprocher de prendre autant de risque. Mais pour l’heure, elle se battait et elle ne comptait pas baisser les bras un seul instant. Quoi que cet ours dise, sa haine ne diminuerait pas moins, il était la personnification de ceux qui l’avait scellé sous cette forme et l’avait obligée à fuir jusqu’ici… Puis, il changea et elle le mordit… Et là… elle n’aurait su dire ce qu’elle avait pris chez lui, mais elle se sentit libre et pu reprendre sa forme véritable sans en sentir de faiblesse. Libération qui la plonge au comble de la joie et la rendit encore plus sauvage dans ses attaques… même certains pirates commencèrent à la craindre. Il y eut une explosion qui la fit reculer. Elle entendit leur capitaine donner des ordres alors qu’il avait déjà compris ce qui se passait. Loua aussi et elle gronda, sa voix résonnant étrangement.

Alors que le panda se renseignait, le capitaine pirate ordonnait qu’on emporte ce qui pouvait être sauver avant que cela ne devienne trop dangereux. Loua garda son regard rivé sur l’homme à travers son masque. Le panda lui avait alors parlé, en lui faisant remarquer le départ des marin, elle s’en fichait. Elle voulu chargé quand la voix du capitaine résonna sèchement, la faisant s’arrêter net, grondant légèrement.


« Loua. Le combat est finit, on a besoin de ton aide. »
« Mais... »
« Fais ce que je te dis, s’il te plais... »
« Très bien. »
« Quand à toi »
Il parlait au panda. « Tu n’as plus vraiment le choix. Soit tu coule avec le navire, soit tu reviens avec nous et tu te tiens tranquille pour pas être jeter à la rue. »
« Capitaine ! »
« Loua! »


Sa voix claqua et Loua gronda, mais se soumis conservant sa forme pour pouvoir aider les autres autant que cela lui était possible. Mais bien trop rapidement à son goût, le navire commença à vraiment sombrer et elle poussa une sorte de cri pour avertir les autres d’arrêter là, ça devenait trop dangereux ainsi.

« Décide toi, l’ours. »
« Pourquoi ? »
« Loua… Rare sont ceux qui peuvent te tenir tête. Il pourrait nous être utile. »


Loua regarda le panda, récupéra sa dague et fila sur leur bateau qui n’avait par chance pas été touché par l’explosion. Elle se hissa sur la vigie et ce fut à ce moment-là que son pouvoir s’estompa et le seau repris sa place. Loua poussa une sorte de hurlement animal avant de retomber à genoux, sous sa forme humaine. Une douleur sans nom irradia son corps et elle se recroquevilla tout contre elle. Elle avait laissé échapper un gémissement alors que son corps se restabilisait… Bien sur, ceux qui lui avait fait ça ne se souciait pas que cela puisse provoquer de la douleur chez elle. Elle resta un moment recroqueviller sur elle-même, essoufflée. Après quelques instants, elle redescendit de là, grondant sur quiconque approchait d’elle. Elle n’était pas de bonne humeur et cela ne s’arrangea pas quand le capitaine voulu comprendre son geste et lui demanda même de faire des efforts avec le nouveau à bord. S’isolant, la renarde préféra simplement aller s’installer à la proue du navire, assise sur le bastingage sans crainte. Elle était chez elle ici… Et pourtant, les mouvement violent de la queue de la renarde montrait bien son humeur pour le moins, massacrante. Elle ne voulait pas que tout ça recommence ici… Elle était libre et sans loi, elle ne voulait pas redevenir un animal domestique.

Les autres évitaient de trop approcher d’elle, comme si ils avaient peur que la Shadow Kitsune déploie contre eux cette forme qu’ils n’avaient encore jamais vu. Elle ne leur en voulait pas de la craindre et, à dire vrai, elle trouvait même cela plutôt pratique pour le moment où elle se sentait vraiment sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV Loua] Animaux en mer !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Loua] Animaux en mer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rumié :: L'océan-
Sauter vers: