Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Phovos, brisé et rejeté de tous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2018

MessageSujet: Phovos, brisé et rejeté de tous...   Dim 2 Sep - 13:50

Phovos
Prénom NOM : Phovos Stren
Âge : 30 Ans
Race : Humain
Origine : Caprica
Poste : Errant
Famille : Il avait bien une famille autrefois, mais ils l'ont tous trahis.
Physique
Phovos est en général une personne assez grande , les épaules légèrement large et une carrure montrant qu'il n'avait pas passer sa vie à ne rien faire. En général, ce dernier cherche à bien entretenir son corps afin qu'il n'ai pas de problème tout ce qu'il a envie de faire. Pour ce qui est de son visage, l'homme possède une chevelure bleue nuit semblait être coupé légèrement court, un nez fin ainsi que de belle lèvres. Étrangement et malgré Caprica, il semble garder son œil droit caché par quelque chose, laissant son gauche visible et d'une couleur dorée. Phovos a tendance à s'habiller chaudement et cela qu'importe la saison, aussi bien par envie que pour cacher quelque chose. Ce dernier ne semblant pas vraiment difficile côté couleur et type de vêtements, il a été fort possible de le voir avec beaucoup de chose, bien que souvent, on le remarque avec un grand manteau, une écharpe, un pantalon et une paire de chaussure.
Talents

¤ Pour une personne dans un monde technologique, il a la main verte.
¤ Pratique plusieurs art martiaux.
¤ Bricoleur depuis son enfance.

Caractère
Autrefois, Phovos était une personne assez confiante, apprenant facilement de ces erreurs et ne reculant devant rien pour faire ce qu'on lui demandait. Il n'avait pas vraiment de problème à faire confiance à qui que ce soit et aidait bien souvent toute personne qui lui demandait son aide, même si il lui arrivait quelque pépin par la même occasion. Malgré cela, il semblait heureux et légèrement souriant, avec des problèmes comme n'importe qu'elle personne.
Après tout ce qui lui est arriver, Phovos est devenu quelqu'un craignant beaucoup trop de chose, aussi bien d'être abandonner que de subir divers sévisse. Ces frayeurs semble inscrit dans son cerveau et sont presque considérer comme un trauma, bien que son côté tête de mule le force à continuer de les affronter, sans trop de succès seul. La confiance est quelque chose qui a grandement changer aussi pour lui avec les accidents, ayant du mal à considérer beaucoup de monde comme autre chose que des connaissance, ou alors des potentiel persécuteur.
Entre son passé et son présent, Phovos ne cherche qu'une chose, à changer, à devenir ce qu'il pourrait vraiment être. Faire confiance malgré tout ce qu'il à subit sera sa seul chance, car si personne ne l'aide à faire quoi que ce soit, sa vie est condamner.
Pouvoirs

¤ Malédiction : Phovos est maudit au niveau de son œil droit, l’empêchant de voir avec, pour le moment, les moyen qu'il avait essayer pour voir de nouveau de ce côté n'ont pas été concluant.
¤ Réflexes accrus.

Histoire

Phovos vint au monde dans une famille un peu particulière, cette dernière semblant assez paranoïaque de tout ce qui pouvait se trouver à l'extérieur. Pour ces derniers chaque personne qui venait leur parler voulaient obligatoirement leur argent, ou alors simplement cherchaient à les nuire. Cela était peut être la raison pour laquelle ils étaient aussi enclin à être dans les forces de l'ordre, ne voulant pas qu'une autre personne qu'eux même ne les protège.
Voila la carrière que le jeune homme fut forcer à suivre sans vraiment avoir l'occasion de choisir par lui même et bien qu'il était avec une famille un peu trop paranoïaque, ce dernier ne semblait pas vraiment avec la même optique que ces derniers. Au contraire même, Phovos aidait assez souvent toute personne qu'il croisait, recevant toujours les foudres de sa famille ainsi que beaucoup de critique, néanmoins, il ne semblait pas le regretter.
Pour beaucoup de monde, le jeune homme était un exemple à suivre, une personne honnête qui semblait certes échouer souvent, toutefois, il se relevait à chaque fois pour réessayer plus intensivement.
Phovos passa ces études sans vraiment de difficulté, optant pour devenir un officier des forces de l'ordre. Pour lui, cela était comme son intention de montrer aussi à sa famille qu'il n'y avait pas que des crapule, bien que son intention allait se retourner contre lui...
Il n'eut que des problèmes au cours de sa carrière, se blessant de plus en plus à cause de guerre de gang ou autre malfrats, ces derniers semblant prendre un malin plaisir à utiliser tout ce qui leur tombait sur la main pour devenir plus fort.
Ce fut à cause de cela qu'il perdit l'usage d'un œil assez tôt à cause d'une lame de dague enchanté, une sorte de malédiction qui rendait impossible tout engin technologique pour combler ce manque. Les cicatrices allaient être rapidement une part de lui même, entre entailles profondes et autre marque de tirs, Phovos commençait à être dépendant de la technologie pour pouvoir bouger, souffrant de problème moteur à cause de certaine blessure.
Mais sa vie semblait continuer normalement, bien que sa famille semblait l'avoir renier pour ces actions, néanmoins, sa vie tourna assez rapidement à cause d'une explosion. Qui l'avais orchestrer ?, il ne le savait pas vraiment, néanmoins, le choc fut suffisant pour le rendre aveugle et sourd, son corps propulser contre un mur et l’assommant pendant de longues heures.
Ce fut à ce moment la que l'homme subit la pire réalisation que sa vie, alors que pendant quelque jours il attendait quelqu'un pour le sauver. Personne n'allait venir, ils n'avait fait que de profiter de ces compétences pour sauver des gens, autrement, il n'était pas utile. Également, avec sa famille qui ne voulait pas le voir ainsi que le manque d'ami qui semblait le chercher aussi, il vit que finalement, tout le monde n'était que des égoiste, sa vie allait donc certainement se terminer maintenant, sauf avec un miracle, mais avait il vraiment encore l'envie d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Phovos, brisé et rejeté de tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Caprica-
Sauter vers: