Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Complètement détruit [Stella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:26

Pendant que la jeune femme s’occupa de masser les jambes de Phovos pour aider à favoriser sa circulation du sang. Elle perçut un mouvement et, hormis son sourire qui s’étira encore un peu, mais elle n’en laissa rien voir dans son comportement. Elle termina donc, puis, elle lui remit une serviette en lui indiquant où trouver les vêtement qu’elle avait préparé pour lui. Il lui avait dit qu’il voulait bien manger quelque chose et qu’il lui faisait confiance pour la préparation. Elle hocha la tête et dit simplement :

« Très bien... »

Avant de le laisser, fermant la porte derrière elle, puis, elle s’était mordu la lèvre inférieure en souriant toujours. Ainsi, elle lui avait fait de l’effet sans top en faire ? Cela lui faisait plaisir de voir ça et cela promettait pour les jours à venir, quand il pourrait enfin la voir. Elle réprima un soupire de satisfaction, se dirigeant dans la cuisine où elle commença par préparer des légumes. Elle commença donc par les laver, les éplucher et les découper en julienne. La jeune femme mis ensuite tout cela à cuire. Ses oreilles restaient bien dressées, attentive, des fois qu’il puisse encore avoir besoin d’elle. Elle prépara ensuite du poulet qu’elle mit à cuire également. Elle était en train de s’occuper de tout ça quand, finalement l’homme ne la rejoigne et ne prenne la parole. Elle sourit doucement, puis, elle hocha alors doucement la tête avant de lui répondre, tranquillement :

« Les travaux pour la maison on été pris en charge via votre dossier, pour les courses, j’ai payée de ma poche, mais je n’ai pas pris grand-chose, ne connaissant pas encore grand-chose de vos goûts. Pour les prochaines courses, j’aimerais que vous me fassiez part de ce que vous aimeriez manger. En attendant vous pouvez prendre place à table, je m’occupe du repas. »

Elle se mordit un peu la lèvre, puis, elle finit par se mettre à fredonner en préparant à manger. Puis, suite à cela, elle avait alors dresser les assiettes, après les avoir chercher quelques instants, pareillement pour les couverts. Puis, elle avait amené cela à table et avait hésité encore quelques instant avant de le questionner simplement :

« Si vous voulez de l’aide pour couper votre nourriture ou manger, n’hésiter pas. »

Même si cela ne durerait qu’un ou deux jours. Quoi qu’il en soit, la jeune femme n’insista pas plus longtemps. Une fois les assiettes et couverts posés et en attendant qu’il lui réponde, elle sortit deux verres, ainsi qu’une carafe d’eau. Stella avait hésité un moment, puis, toujours aussi professionnelle, la femme à oreilles de renarde le regarda avant de demander :

« Je suppose que vous avez déjà pris votre traitement avant de quitter l’hôpital… Si vous souffrez, n’hésitez pas à me prévenir que je vous prépare un anti-douleur. »

Elle ne pensait pas que ce soit le cas, mais dans celui de Phovos, une douleur annoncerait au moins un retour de sensations, ce qui ne serait pas mauvais du tout. Mais chaque chose en son temps, déjà, le lendemain, elle devrait activer les prothèses oculaires de l’homme. Elle ressentait une certaine anxiété quand à tout ça et à la réaction qu’il aurait en la voyant. Il faudrait qu’elle fasse attention. En attendant, elle restait simplement aux cotés de l’homme. Elle commença à manger, le regardant avec un sourire, sa queue battant l’air dans son dos. Encore aujourd’hui, elle n’avait pas à faire attention à ses expression, mais dès le lendemain, elle devrait être plus prudente… Et puis… Si jamais le besoin se faisait sentir, elle pourrait toujours s’assurer une distraction… Une panne, ça arrivait et cela n’en rendrait sa présence à ses cotés qu’encore une peu plus nécessaire. Oui, Phovos lui plaisait et elle ferait alors ce qu’elle pouvait pour pouvoir se rendre indispensable et rester près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:45

Au moins, les travaux semblait avoir été prit en charge par son dossier médical, ce qui lui permettra de vivre tranquillement avec l'argent qu'il allait gagner en tant qu'ancien membre des forces de l'ordre. Le repas aussi sentait assez bon et Phovos semblait souriant à l'idée de manger, se plaçant au bon endroit et attendant qu'elle prépare le tout. Après tout, pour le moment, il ne pouvait pas mettre la table ni même aider à faire à manger, il ne voyait rien. Elle lui demanda alors si il allait avoir besoin d'aide pour couper son repas et il était vrai que mise à part les légumes, il ne pourra certainement pas s'occuper de sa viande comme il le voudrait. Il hocha alors la tête tout en préparant à lui expliquer ce qu'il avait à l'esprit, bien qu'elle devait déjà s'en douter.

"Je pense que je ne pourrais pas couper ma viande..."

Elle comprendra certainement qu'il allait avoir besoin d'aide, la laissant alors certainement lui couper son poulet pour lui rendre par la suite. Phovos allait par la suite manger ce qu'elle avait préparer, semblant se régaler de tout et n'en laissant pas une miette. Stella pouvait remarquer qu'il faisait attention à bien sentir sa nourriture avec une de ses mains pour ensuite piquer dessus avec sa fourchette, une manière comme une autre de faire. Prendre son verre d'eau était aussi compliqué, mais il ne semblait pas avoir fait de bêtise pour l'instant, le rendant encore une fois assez fier de lui même. Une fois qu'il termina de manger, l'homme s'étira comme il pouvait, grognant légèrement de douleur avant de secouer la tête, n'ayant pas vraiment envie d'anti douleur.

"Ça va allé, la douleur est supportable et puis j'ai l'impression d'être un peu plus vivant comme cela."

Cela était comique qu'il dise cela alors qu'il n'avait pas voulu d'aide il y a quelque jours maintenant, mais comme il avait réfléchit plus tôt, il voulait remercier Stella en la regardant dans les yeux, alors autant attendre pour le coup. Comme ce dernier ne pouvait pas vraiment aider pour faire la vaisselle, il se contenta de regarder devant lui en se demandant quel heure il était, pour cela, il n'avait pas d'autre choix que de demander à Stella.

"Il est quel heure environ Stella?"

Après tout, si il se faisait tard, il devrai se préparer à allé se coucher, mais vu qu'il venait de manger, il avait encore un peu de temps. Il se gratta donc un peu la nuque en réfléchissant, il y avait tellement peu de chose qu'il pouvait faire sans la vue qu'il avait du mal à prendre des repère. Il soupira peu après, essayant de réfléchir à ce qu'il pourrait faire, mais rien ne semblait lui venir en tête. Finalement, il se disait qu'il ferait mieux de ce coucher si l'heure était bonne, autrement, il lui demandera peut être de lui faire faire une balade pour qu'ils puissent discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 10:08

Après avoir préparer le repas, la jeune femme avait proposé à l’homme de l’aide pour sa nourriture si il en avait besoin… Bien entendu, il lui demanda de l’aide pour pouvoir couper sa viande. Au lieu de prendre l’assiette à sa place, Stella se leva à nouveau, se rapprochant très près de l’homme pour qu’elle se penche près de lui et découpe doucement la viande de son hôte, gardant un petit sourire poser sur ses lèvres. Puis, elle avait simplement frôler l’épaule de Phovos avant qu’elle ne retourne simplement sa place en le prévenant qu’il pouvait manger maintenant. En tout cas, l’homme sembla vraiment se régaler de son repas. Elle n’avait pas fait très compliqué comme repas. Enfin, si cela lui plaisir. Soit, elle s’était aussi renseignée pour savoir si il ne souffrait pas. Il lui assura alors que c’était supportable et qu’il avait l’impression d’être un peu plus vivant. La jeune femme n’insista pas plus longtemps et elle se contenta simplement de hocher la tête, même si il ne pouvait pas la voir. Elle s’était donc contenter de manger son assiette en silence, attentive à ce qu’il pourrait lui demander.

Le repas terminé pour tout les deux, la jeune femme avait rassemblé la vaisselle et était aller la nettoyer. Elle était encore en train de le faire quand l’homme l’avait questionné quand à savoir l’heure qu’il était. La jeune femme chercha alors un endroit où elle pourrait avoir l’heure plus tranquillement avant de lui répondre. Ils étaient en début de soirée et elle le laissa faire un peu ce qu’il voulait pendant qu’elle était en train de faire la vaisselle. Puis, quand l’homme demanda de l’aide pour aller se coucher, elle l’aida à trouver sa tenue de nuit avant de le laisser se changer seul. Puis, elle revint pour l’aider à se mettre au lit, lui signalant qu’il n’aurait qu’à appeler si il avait besoin d’elle, elle avait l’ouïe fine.

Suite à cela, elle le laissa tranquille pour la nuit et rejoignit sa propre chambre, passant simplement sa tenue de nuit. La jeune femme se glissa dans le lit, sous la couverture et elle récupéra la chemise qu’elle avait subtilisée. Puis, elle s’était endormie en le pressant contre son nez. Oui, Phovos avait une bonne odeur et alors qu’elle sombrait dans le sommeil, sa queue remuaient doucement dans son dos, sous la couverture. Elle allait passer une bonne nuit.

Au matin, la jeune femme se leva, très tôt comme elle en avait l’habitude. Elle choisit de rester sur des vêtements classiques. Ainsi, Stella était allé se doucher avant de passer un pantalon noir assez près du corps et un pull blancs assez long qui, bien que n’étant pas décolleté, mettant quand même ses formes en valeur. Elle ses s’était coiffée et s’était faite toute belle, après tout, elle allait activé ses prothèses… Quand il serait réveiller en tout cas. En attendant, quand elle vit le temps passé, elle frappa doucement à la porte, espérant qu’elle n’allait pas le réveiller.


« Phovos… Bonjours… Si vous le permettez, je pense que nous pouvons activer vos prothèse visuelles maintenant. »

Ainsi, il pourrait se préparer un peu mieux en étant seul, mais elle savait qu’il aurait encore besoin d’elle pour beaucoup de chose, ne serait-ce que parce qu’elle pourrait l’aider à travailler ses jambes. Enfin, quand il lui donnerait son accord, elle se rapprocherait pour activer les objets avec l’aide d’une sorte de tablette. Elle n’en avait pas vraiment besoin en fait, mais pour le moment, elle n’allait pas utiliser son pouvoir et agir comme quelqu’un de… normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:34

Le reste de la soirée n'avait pas vraiment du de conséquence pour Phovos, il fallait dire qu'il se sentait déjà un peu fatigué à cause des journées qu'il avait passer dans l'hôpital. Stella l'aidait bien en tout cas pour toute les tâche ménagère et il se demanda à un moment si c'était ce qu'un homme pouvait ressentir quand il avait une femme à la maison. Il chassa rapidement ce genre de pensées et se décida à allé dormir, la laissant l'aider quand il ne pouvait pas vraiment faire autrement, se s'endormant assez rapidement. Il fallait dire que son propre lit l'aidait grandement pour trouver le sommeil, enfin un sens de normalité dans tout ce qui c'était passé, mais si honnêtement, il eut encore un cauchemar cette nuit. Il était assez simple, voyant les gens qu'il connaissait s'éloigner de lui, le laissant seul, bien qu'il y avait une voix derrière lui qui semblait le réconforter. Oui, ce n'était qu'une voix pour le moment car il ne connaissait pas son visage, mais comme Stella n'avait pas encore trahi sa confiance, il la voyait comme le seul point positif de sa vie.

Quoi qu'il en soit, le réveil arriva bien assez tôt et alors qu'il se réveilla doucement, Stella lui déclara qu'il était temps de s'occuper de ses prothèse, ce qui signifiait aussi voir à quoi elle ressemblait. Il hocha alors la tête, lui demandant de l'attendre dans le salon, commençant alors à s'habiller et à allé sur sa chaise roulante comme il le pouvait. Il était assez anxieux oui, mais cela était quelque chose qu'il allait devoir subir, autrement, il ne pourra jamais avancer dans la vie. Quoi qu'il en soit, ce dernier lui donna le feu vert pour activer les prothèse et après un petit bruit dans son esprit, il commença à voir quelque chose apparaitre. Instinctivement, il ferma les yeux pour attendre que tout soit parfait, ou alors par peur, mais après quelque seconde, il ouvrit les yeux pour regarder la demoiselle. Honnêtement, il c'était attendu à ce qu'elle soit belle quand il avait toucher son visage, mais pas à quelque chose d'aussi ravissant. Il eut un gros rougissement et détourna un moment la tête, bonjour la première réaction.


"Désolé, je ne m'étais pas attendu à ce que tu soit si ..., tu sais quoi, oublie ce que je viens de dire."

Il toussota alors et commença à regarder autour de lui, ne trouvant pas de problème avec les prothèse? Il continua comme cela encore quelque seconde avant de tout de même revenir vers Stella. Dans son esprit, l'homme se demandait comme il avait pu faire pour avoir une personne aussi adorable comme infirmière, après tout, elle était d'une beauté à couper le souffle. Une autre question lui passa à l'esprit, quelque chose qu'il allait demander de vive voix, car il voyait un problème dans une chose qu'elle lui avait dit la dernière fois.

"Je ne comprend pas, ton physique et ta personnalité sont vraiment parfaite, alors pourquoi tu n'a pas quelqu'un dans ta vie, à croire que tu as autant de chance que moi dans la vie."

Oui, pour le coup, il n'arrivait pas à comprendre comment elle avait vécu pour rester célibataire, bien qu'on pouvait peut-être dire la même chose pour ce dernier, après tout, il n'était pas si mauvais physiquement parlant. Mais ce n'était pas de lui qu'on parlait pour l'instant, il se doutait qu'elle n'allait pas lui répondre, c'était simplement quelque chose qu'il voulait lui dire, ne voulant pas lui cacher quelque chose pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptySam 29 Avr - 3:53

Stella s’était assurée que la chemise dérobée ne soit pas visible, au cas où, puis, elle s’était préparé avant d’aller trouver Phovos pour lui signaler qu’il était temps d’activer ses prothèses. Ce dernier lui avait demandé d’attendre dans le salon et elle hésita un moment avant de profiter de ces derniers moments d’aveuglement… Non, elle ne voulait pas prendre le risque qu’il perçoive son souffle et commence à se méfier d’elle. Alors, elle avait refermé la porte et avait préparé le matériel. Elle n’en avait pas besoin, mais elle allait faire comme si c’était le cas. La mécanique s’activa et l’homme ferma les yeux. Amusée, la renarde lui accorda un peu de temps, qu’il ouvre les yeux quand il se sentirait prêt. Quand il l’avait regardé, il s’était mis à rougir avant de détourné les yeux et elle ne pu s’empêcher de sourire.

Vraiment ? C’était plaisant de voir qu’il rougissait à sa simple vue, mais elle n’eut pas vraiment l’occasion de dire quoi que ce soit de plus. Il s’était alors excusé, disant qu’il ne s’était pas attendu à ce qu’elle soit si… Si quoi ? Elle ne le saurait jamais, vu qu’il venait de lui demander d’oublier ce qu’elle venait de dire. Stella avait alors innocemment hausser les épaules. La jeune femme se recula alors, attendant de voir si il avait le moindre commentaire à ajouter quand à ces prothèses, mais il semblait que ce n’était pas vraiment le cas, tant mieux. Puis, elle avait entendu Phovos parlé à voix basse et la jeune femme avait laisser un sourire amusé se poser sur ses lèvres. Puis, il se passa quelques secondes avant qu’elle ne lui réponde, un sourire doux aux lèvres :


« C’est très gentil… Mais il faut croire que je suis du genre à trop m’investir dans mon travail pour faire des rencontres et pour le moment, mon travail, c’est vous. »

Et il était le centre de son attention, de toutes ses attentions même. Dans le dos de la renarde, sa queue se redressa légèrement dans son dos, sans qu’elle ne semble vraiment s’en préoccuper, pourtant, pour le coup, la jeune femme contrôlait ses réactions, il ne fallait pas qu’elle laisse quelque chose s’exprimer. Elle avait pris l’habitude d’être tactile quand il ne voyait pas, alors, elle fit comme si elle avait encore ces réflexes en déposant doucement sa main sur le bras de l’homme avant qu’elle ne commence maintenant à lui poser plusieurs questions.

« Qu’est-ce que vous avez l’habitude de manger le matin ? Souhaitez vous du café ? Et qu’aimeriez-vous faire aujourd’hui. »

Car, oui, il fallait simplement qu’il reprenne ses habitudes… ou qu’il en prenne de nouvelles. De toute façon, Stella serait là pour l’aider et le seconder autant qu’il le voudrait. Le regardant, elle avait légèrement penché la tête sur le coté, une de ses oreilles restant bien droite sur son crâne alors que la seconde s’affaissait légèrement sur le coté. Elle attendait sa réponse, rompant le contact qu’ils avaient alors qu’une idée lui revint à l’esprit. Alors comme ça, elle lui plaisait physique et mentalement – de ce qu’elle lui avait montré en tout cas. Et bien, si elle avait pensé pouvoir éveiller son intérêt après avoir simplement sa confiance, que ce soit avec l’aide de son pouvoir ou non. Mais si elle lui plaisait vraiment… et bien, ce ne serait qu’encore plus simple pour elle.

« Prendre un peu l’air vous ferais probablement du bien après tout ce temps passé à l’hopital... »

Finit-elle par dire, comme si cela venait de lui revenir à l’esprit. Elle savait aussi qu’il faudrait qu’elle l’aide à faire travailler ses jambes un peu plus tard. Cela ne dérangeait pas Stella, elle aimait bien le toucher et, tant qu’elle faisait attention, elle pouvait aller juste un peu trop loin. Non, il ne fallait pas qu’elle montre par des expression ce qu’elle pouvait penser. Elle se contentait donc simplement d’attendre ce qu’il pouvait bien penser de tout ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptySam 29 Avr - 23:52

Phovos avait quand même du mal à comprendre comment elle pouvait faire pour rester seule, sachant qu'elle était quand même belle et intelligente. Sa réponse ne répondait pas vraiment à ce qu'il se demandait, mais il se doutait qu'elle ne lui en dira pas plus que cela pour l'instant, ou plutôt, que c'était la seule chose qu'elle voyait. Ce n'était pas vraiment dérangeant à vrai dire, dans un coin de son esprit, il était presque ... soulagé de cela même. Il chassa cela de son esprit et ce contenta de rougir légèrement, la voyant qu'elle s'approchait de lui, comme à son habitude.

"C'est dommage, je me répète, mais tu mérite d'avoir quelqu'un de bien dans ta vie."

Elle commença doucement à lui poser des questions assez intéressante sur son régime matinal, certainement pour voir ce qu'elle allait lui faire ou lui donner vu qu'il pouvait voir. Il n'était pas vraiment une personne à boire du café pour être honnête, il préférait le thé, appréciant d'avantage ce gout. Pour le reste, l'homme commença à réfléchir à ce qu'il pourrait manger maintenant qu'il n'allait pas trop bouger, n'ayant pas trop envie de grossir du à son manque de capacité motrice. Phovos la regarda alors pour lui répondre, même si il avait un peu de mal à garder son regard dans les yeux de la demoiselle, non pas à cause qu'il voulait regarder autre chose, bien que cela aurait été naturel, mais plutôt qu'il avait toujours du mal à cause de sa beauté.

"Je pense que quelque chose de léger sera bien le matin, vu que je ne peux pas vraiment bouger et que je n'ai pas envie de grossir. Je suis plutôt à boire du thé que du café et pour ce qui est du programme d'aujourd'hui, il faudra certainement que je range quelque papiers."

Il ne savait même pas si il allait avoir un autre boulot dans la police, ou dans n'importe qu'elle autre département de l'état, ce dernier préférant travailler plutôt que de toucher une pension d'invalidité. Stella lui proposa quand même une activité, à savoir de prendre un peu l'air et comme il avait refusé le jour dernier pour attendre d'avoir la vue, il ne pouvait pas lui dire non cette fois. Il hocha alors la tête, essayant de trouver un endroit ou ils pourraient allé tout les deux, mais comme il n'était pas du genre à allé faire beaucoup de chose, ou même qu'il n'avait pas vraiment d'ami, leur promenade allait être assez morne.

"Je suis d'accord pour une petite promenade, mais je ne connais pas trop d'endroit à visiter, alors il faudra la faire à deux."

Il remit alors son regard en face de lui et s'étira un peu, essayant d'ignorer la magnifique jeune femme à côté de lui. Oui, il devait faire très attention à sa présence maintenant qu'il pouvait la voir, ayant compris qu'elle était bien plus belle qu'il ne le pensait. Quoi qu'il en soit, mise à part mettre quelque chose de chaud sur son torse, Phovos était déjà bien habillé pour sortir. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait trouver avec elle pendant leur balade, mais du moment qu'il passait un moment agréable et qu'il oublie un peu son état...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 1:36

Quand elle avait répondu à la raison de son célibat, elle l’avait vu rougir et elle avait pris sur elle pour ne pas laisser un sourire se poser sur ses lèvres. Il répéta encore une fois que c’était dommage, mais qu’elle méritait d’avoir quelqu’un de bien dans sa vie. La jeune femme laissa cette fois-ci un sourire se poser sur ses lèvres avant de reprendre la parole :

« Je n’ai pas encore rencontrer cette personne, dans ce cas-là, alors autant ne pas trop se faire de soucis à cause de ça. »

Se remettant dans un rôle un peu plus professionnel, elle l’avait questionné quand à ses habitudes du matin. Il avait semblé réfléchir quelques instants et elle l’avait laissé réfléchir quand à tout ça. Phovos la regarda dans les yeux et elle se demanda si ils avaient pris la même couleur pour les prothèse que ne l’étaient les vrais prunelles de l’homme. Elle chassa cela de son esprit alors qu’il commençait à lui parler de ses habitudes et donc de ce à quoi ils allaient devoir s’adapter… enfin surtout elle. Il demanda quelque chose de léger et elle réfléchit. Dans le même temps, il parla aussi de préférer le thé au café. Oui, c’était probablement une bonne chose.

« Est-ce qu’un thé et quelques fruits vous conviendrait pour ce matin ? N’ayant pas été informé, je n’ai pas pu prévoir autre chose, mais je le ferais dès que je pourrais faire des courses... »

Reste à savoir comment ils feraient pour ces courses, mais elle ne s’inquiétait pas vraiment à ce sujet, elle savait qu’il y aurait toujours un moyen de s’arranger. En attendant, elle se leva déjà pour aller faire chauffer de l’eau, remplissant la bouilloire. Il lui avait sembler voir le thé la veille… Oui, là. Elle prépara alors deux tasses. Il n’y avait plus qu’à attendre que l’eau soit prête. Puis, quand il lui eut donné son accord. Elle récupéra une pêche qu’elle éplucha et coupa en quartier, faisant de même avec une orange. Elle aurait pu le laisser s’en occuper, mais elle avait semblé le faire presque pas habitude… Même si non, elle avait parfaitement conscience de ce qu’elle faisait pour le moment. Elle déposa l’assiette devant l’homme, se contenta simplement d’une tranche de pain beurré pour sa part. Puis, quand l’eau fut chaude, elle prépara les deux thés et les amena )à table, sa queue bougeant doucement dans son dos au rythme de ses pas. Elle s’assit alors près de lui pour manger en sa compagnie, dans un premier temps.

Quand elle avait vu l’air qu’il avait affiché quand elle avait proposé une balade, il devait y avoir quelque chose pour le tracasser, il fallait qu’elle trouve une autre solution, une autre idée. Oh… Oui, peut-être. Elle termina donc tranquillement sa tartine beurrée avant de reprendre la parole, le plus tranquillement du monde, comme si elle venait d’avoir l’idée :


« Et bien, on peut toujours se balader un peu dans les alentours, peut-être trouver un endroit ou nous pourrions aller une prochaine fois. Et après nous irons faire des courses pour complèter ce que j’ai pu prendre en urgence, qu’en penser vous ? »

La renarde attendit qu’ils terminent tranquillement leur repas. D’ailleurs, sa tartine terminée, la renarde pris sa tasse entre les mains, les coudes posés sur la table, pressant légèrement sa poitrine sans qu’elle ne semble s’en rendre compte le moins du monde… en apparence en tout cas,  mais de toute façon tout n’était qu’apparence, c’était avec les apparence qu’elle pourrait avoir ce qu’elle voulait. Voilà donc que la jeune femme sirotait donc tranquillement le thé, sa queue continuant de doucement battre dans son dos. Elle n’aurait qu’à dire qu’elle était de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:29

Phovos préféra ne pas continuer à parler du manque de petit ami de la demoiselle, ne voulant pas l'offenser à trop lui poser de question à ce propos. Également, intérieurement, une petite voix semblait assez content qu'elle n'ai personne, mais il ne semblait pas encore s'en être rendu compte de lui même. Quoi qu'il en soit, il lui avait parler de ce qu'il prenait en général pour le petit déjeuner et Stella lui proposa quelque chose de simple avec ce qu'il y avait dans les placard. Il hocha alors la tête, trouvant cela parfait et il continua encore un peu de regarder un peu partout, appréciant toujours autant d'avoir retrouver la vue.

Bien, Phovos la laissa s'occuper de préparer cela en essayant de voir ce qu'il pourra faire de son temps libre, n'ayant pas envie de la déranger à chaque fois. Certainement, il devra prendre un ordinateur pour terminer ce qu'il avait à envoyer à ses anciens supérieur, histoire qu'ils ne soient pas forcé à allé expliquer des choses en visuel, surtout qu'il ne pouvait pas vraiment bien bouger pour l'instant. Il allait également devoir avoir des petites choses à faire en plus, certainement pendant ses exercices, Stella devait toutefois avoir déjà prévu quelque chose, alors il se contentera de lui demander à un autre moment. Il la vit alors s'approcher avec ce qu'il avait demander et la remercia avec le sourire dans un premier temps, se rajustant un peu sur son fauteuil roulant avant de commencer à doucement manger.

"Quel genre de chose mange tu le matin?, et aussi à voir pour la journée entière."

Il fit un peu la conversation pour le coup, voulant savoir ce qu'elle aimait manger pour certainement qu'elle puisse préparer des choses qu'ils allaient aimer tout les deux. Le programme qu'elle lui proposa était acceptable et il continua simplement de manger, essayant de faire attention à ne pas trop la regarder. La raison à cela était que sans le vouloir, elle comprimait un peu sa poitrine et il avait du mal à ne pas regarder dans cette direction. Il termina alors rapidement de manger ses fruits et de boire son thé avant de lui répondre, commençant doucement à ce diriger vers sa chambre.

"Le programme me va parfaitement, je vais déjà me préparer pour sortir, comme cela on ne perdra pas trop de temps."

Il voulait surtout se vider un peu la tête, Stella étant peut-être un peu trop stimulante pour une personne n'ayant jamais eut de relation jusqu'à présent. Une fois dans sa chambre, il vint prendre des affaires un peu plus chaud et s'habillant du mieux qu'il pouvait, ne voulant pas l'appeler pour une raison évidente. Après quelque minutes à se fatiguer à se changer, Phovos sortit de sa chambre pour ensuite chercher Stella du regard, il semblait parer pour leur sortie en tout cas.

"Je suis prêt pour sortir en tout cas, on pourra d'ailleurs en profiter pour manger dehors si cela ne te dérange pas trop."

Il ne savait pas vraiment ou, n'ayant jamais visiter le coin, mais ils pourront bien trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:06

Stella s’assurait de rester un minimum subtile, elle était patiente et elle avait le temps pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle avait donc préparé le petit déjeuner avant qu’elle ne finisse par s’installer près de lui. Il lui avait alors demander ce qu’elle mangeait le matin et aussi voir pour les autres repas. Les oreilles de la renarde avait bouger sur son crâne, qu’il se préoccupe de ce qu’elle aimait était une bonne chose. Elle ne fit cependant pas de commentaire, répondant juste à ses questions :

« Je suis également une consommatrice de thé et le matin, je me contente de l’accompagner d’une simple tartine beurrer et parfois d’un fruit. Je n’ai jamais grand appétit le matin. Pour le reste des repas… Hum… Je ne suis pas vraiment difficile, je n’aime simplement pas les plats qui sont trop épicés, trop fort pour la gorge... »

Pas complètement vrai, mais elle préférait quand même oublier ce genre de pas. Elle continua la conversation et elle lui parla de certain plat qui venait d’Eternia, après tout, il devait savoir qu’elle n’était pa originaire de Caprica puisqu’elle était une hybride. Elle cherchait dans le même temps des idées pour les prochains repas. Elle gardait constamment un sourire aux lèvres, alors qu’elle continuait à siroter son thé en mettant innocemment sa poitrine en valeur. Il parla de se préparer pour sortir et la renarde hocha la tête, s’occupant de la vaisselle avant d’aller elle-même enfiler une paire de bottines en daim, ainsi qu’une simple beige légèrement rosé. Bien sûr, quand elle sorti de la pièce qui lui servait de chambre, il était prêt et elle lui avait alors adressé un sourire plein de douceur.

« Voulez-vous que je vous pousse ou préférez-vous vous débrouiller pour progresser seul et vous habituer au fauteuil ? »

En attendant, il était prêt et il lui proposa même de manger dehors. Et bien, pourquoi pas si il le proposait. La jeune femme avait alors hoché la tête en laissant un sourire se poser sur ses lèvres. Qu’elle le pousse ou non, ils allaient donc sortir de l’appartement et la jeune se protégea un instant du revers de la main, elle ne s’était pas rendu compte que le soleil brillait autant. Rapidement, elle se retrouva donc à pousser le fauteuil dans les rues du quartier, sa queue bougeant lentement dans son dos. Certains enfants la montrait du doigt à leur parents, peu habituer à voir des hybrides, mais Stella, elle ne semblait pas s’en soucier le moins du monde. Ils passèrent près d’un parc et elle décida de faire un crochet, après tout, l’air serait un peu plus pur là-bas. La jeune femme inspira profondément pour laisser l’air emplir ses propres poumons. Cela ne valait pas Eternia, mais ce n’était pas grave.

« Puisque vous proposez de manger dehors ce midi, il y a quelque chose qu’il vous plairait de manger en particulier ? »

Ils allaient probablement profiter de la fin de la mâtiné avant de chercher un restaurant, puis, ils partiraient faire leurs courses et rentreraient. Avant ce soir-là, il faudrait qu’elle le fasse travailler ses jambes. Pour le moment, tout se passait encore bien. Stella souriait toujours doucement. Ils avaient le temps pour voir à ce sujet et elle se contentait d’accompagner Phovos en parlant un peu de tout et de rien. Elle n’avait aucun problème à le pousser, que ce soit sur des sol compliqués ou même pour monter ou descendre des trottoirs sans qu’il n’en ressente de contrecoup. Elle se souvint aussi qu’il voulait s’occuper de ses papiers. Bien, du moment que le travail de ses jambes étaient fait pour le soir, cela ne poserait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 0:18

Pour ce qui était du petit déjeuner, Stella semblait un peu comme lui, prendre quelque chose de léger pour commencer la journée. Il pouvait manger un peu plus si il en avait vraiment besoin, mais comme en général les matinée de ce dernier n'était que de la paperasse, il n'avait pas trop besoin d'énergie. Pour le reste, comme il passait son temps à prendre des trucs rapide, il n'avait jamais vraiment prit la peine de manger correctement dans sa vie, elle pourra donc lui faire découvrir quelque petite chose. Pour les choses épicé, cela ne le dérangeait jamais, mais comme elle ne semblait pas apprécier cela, il n'allait pas vraiment en demander, ne trouvant pas que cela allait être une grande perte.

"Je vois, il n'y aura pas de problème pour nos repas alors Stella, je te fait confiance pour la cuisine, n'étant pas vraiment un cordon bleu."

Maintenant que cela était dit, il était temps de sortir de la maison, Stella lui proposant alors de le pousser. Il c'était déjà habituer au fauteuil dans la maison, du moins, autant qu'il en avait besoin, également, ce n'était pas comme si il allait lui priver de son travail simplement car il était une personne borné. Il hocha alors la tête à sa demande, elle avait un meilleur champ de vision que lui pour le moment, alors autant qu'elle soit celle qui allait les diriger vers leur prochaine destination. Il firent alors un détour par le parc et Phovos lui même prit une bouffé d'oxygène, semblait en avoir autant besoin qu'un n'importe qu'elle autre personne. Stella lui demanda alors si il avait quelque chose qu'il aimerait manger et après quelque seconde de réflexion, il se contenta de secouer la tête.

"Je ne sais pas du tout pour le l'occasion, comme j'ai l'habitude des choses rapide comme des pizza et des repas à commander, pourquoi ne pas trouver quelque chose de plus traditionnel, maintenant savoir quoi..."

Il allait donc profiter du petit moment passer dans le parc pour réfléchir à ce qu'ils pourraient bien manger, toutefois, encore une fois, il n'en savait rien. Il  regarda un moment autour de lui pour trouver une réponse, il y avait peut-être un restaurant ou deux qui serait visible de rien, mais pas de chance de ce côté. Finalement, il se rendit à l'évidence qu'il n'était pas du tout doué pour ce genre de chose et se rendit à l'évidence qu'elle allait devoir choisir pour eux.

"Désolé, je pense que je n'ai aucune idée de ce que je pourrais manger..."

Il baissa un peu la tête, assez triste de ce rendre compte que son répertoire culinaire était aussi réduit. Il espérait quand même que Stella avait plus d'idée que lui pour l'occasion, car même si il pourraient commander des choses qu'ils pourraient préparer chez eux en général, il avait envie que ce moment soit plus ... intéressant. Mais soit, il ne pouvait pas décider par lui même et il ne pouvait pas bouger par lui même pour l'instant, alors autant faire en sorte que l'infirmière puisse lui donner le coup de pouce nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptySam 6 Mai - 19:58

Stella avait donc patiemment répondu aux questions de l’homme, après tout, il n’y avait pas vraiment de problème quand à tout ça. Phovos avait alors annoncé qu’il n’y aurait pas de problèmes pour les repas et il lui avait aussi dit qu’il lui faisait confiance pour la cuisine, ce à quoi elle répondit par un simple sourire. Après tout, on disait que les hommes pouvaient être conquis par leur estomac. Bien sûr, c’était encore là un point qu’elle gardait pou elle. Ils allaient plutôt sortir de la maison pour faire un petite balade, dans un premier temps en tout cas. Ils avaient donc finit par arriver dans le parc et là, la jeune femme avait questionné pour savoir ce qu’il aurait aimer manger. L’homme ne semblait pas vraiment avoir d’idée puisqu’il s’était contenter de repas rapide, il demanda tout de même de quelque chose de traditionnel. Très bien, elle allait donc trouvé quelques chose qui pouvait aller et elle sourit doucement, lui posant doucement une main sur l’épaules avant de prendre la parole :

« Ne vous en faites pas, je vais regarder ce qu’on peut trouver dans les alentours, il devrait bien y avoir quelque chose. »

D’ailleurs, elle continua à marcher tranquillement, sortant tout de même son téléphone pour regarder quelques instants ce qu’elle pouvait trouver dans les alentours. Elle trouva une brasserie dans les alentours et se dit que ça devrait probablement être assez authentique. Elle vérifia les horaires d’ouverture avant de ranger son téléphone, se concentrant simplement sue cette promenade pour le moment. Peu importe les regard qui se tournait sur eux, la renarde se contenta simplement de sourire, toujours un air plein de douceur sur le visage. Ils avaient continuer d’avancer, tranquillement, Stella demeurant attentive si Phovos pouvait avoir besoin de quoi que ce soit. Combien de temps dura la balade ? La renarde ne savait pas, mais elle avait jeter un regard à l’heure avant de faire savoir à Phovos qu’ils allaient aller manger, puis qu’ils feraient les courses avant de rentrer si cela lui convenait.

Puis, elle avait encore sorti son téléphone pour montrer l’itinéraire jusqu’à la brasserie et en avait profiter pour ouvrir le site de l’endroit avant de se pencher au dessus de Phovos, sa poitrine touchant doucement l’épaule de l’homme sans qu’elle ne semble s’en rendre compte. Enfin, bien sûr, ce n’était qu’une apparence et, encore une fois, voilà que la renarde jouait l’innocente. De l’extérieur, certains pouvait se dire qu’il avait de la chance, mais elle jouait tellement l’innocente que personne ne pouvait même penser qu’elle était une dévergondée… Et puis, ce n’était pas non plus vraiment le cas, non, elle voulait juste attirer son intérêt sur elle et peut-être faire naître quelque chose dans le corps de l’homme. Après tout, elle avait au moins tout le temps qu’il lui faudrait pour au moins remarcher, mais elle ne voulait pas non plus repousser sa guérison. Quand il lui eut donné son avis sur le restaurant, elle pris la direction de ce dernier, ou d’un autre si cela ne lui convenait pas trop. Elle ferait en sorte que Phovos soit le mieux pris en charge et si ils n’avaient pas de rampe, Stella pourrait trouver un moyen de soulever le fauteuil. Peut-être qu’il ne s’en rendrait même pas compte. En tout cas, ils finiraient bien vite pas être installer à table avec la carte de l’endroit entre les mains. Stella allait probablement rester sur quelque chose de très classique, mais elle laissait l’homme commander en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 17:46

Phovos semblait profiter un peu du décor, souriant, étant bien content d'avoir retrouver la vue grâce à la technologie. Vraiment, il se doutait qu'il aurait pu se débrouiller un peu avec un peu d'entrainement si il avait du être totalement aveugle, néanmoins, il n'avait pas envie de perdre la vue. Une autre chose lui passa par la tête, à savoir la demoiselle qui se trouvait derrière lui en ce moment, mais il préférait ne pas trop penser à elle, surtout qu'elle était assez ... provocante sans le vouloir pour lui provoquer quelque rougissement. Ce n'était pas vraiment de sa faute si il n'avait jamais penser au femme jusqu'à maintenant, trop préoccuper par le travail, maintenant qu'il n'avait plus rien d'autre, la seule personne qui était douce avec lui semblait être aussi celle qui semblait bien l'apprécier.

Stella sembla avoir trouver quelque et le lui indiqua en se penchant à côté de lui, pressant un peu sa poitrine contre son épaule. Bien entendu, l'effet fut présent, ce dernier ayant un rougissement et ce concentrant pour ne regarder que le téléphone, bien qu'il y eut une petite réaction à un certain endroit de son corps. Néanmoins, ce n'était qu'un accident de son point de vue, alors il allait certainement bien ce contrôler et hocher la tête, étant d'accord avec l'endroit qu'elle venait de lui montrer. Il lui faisait également confiance pour l'endroit, se souvenant légèrement qu'il était déjà passer dans ce coin la à plusieurs reprise dans le passé, mais ce n'était pas comme si il avait côtoyer des gens autrefois.

Le trajet fut assez classique, laissant à Phovos le plaisir de regarder encore le paysage, ne faisant pas du tout attention à ce que faisait Stella pour le coup. Une fois qu'ils furent en vue de la brasserie, l'homme lui indiqua un endroit ou ils pourraient être tranquille et la laissa le placer comme il fallait. Il regarda alors le menu tranquillement, ce demandant ce qu'il pourrait bien manger d'intéressant, l'endroit était assez ordinaire, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'allait pas y avoir quelque chose de sympathique.

"Quel genre de plat préfère tu en général?, pour ma part, mise à part si il y a encore quelque chose que je puisse pas manger, je pense prendre de quoi reprendre des forces."

Oui, il fallait mieux demander à son infirmière dans le cas ou son estomac n'était pas encore totalement remis, n'ayant pas envie d'avoir à retourner la bas. Il y eut alors une voix féminine l'appelant, ce qui l'étonna et quand il tourna la tête, il remarqua une jeune femme semblant travailler et assez contente de le voir. Il ne semblait pas se souvenir d'elle, ce qui n'était pas le cas de la demoiselle, expliquant qu'elle l'avait vu plusieurs fois au cours des deux dernières années et qu'elle était contente de le revoir. La conversation semblait ordinaire, même si Phovos semblait un peu déranger par son approche assez agressive.

"Désolé de vous interrompre, mais moi et mon amie souhaiterions commander quelque chose."

Le regard de la demoiselle fut légèrement froid quand elle regarda Stella, ne semblant pas apprécier qu'elle s'approche de la personne qu'elle visait depuis un peu plus de deux ans, alors que Phovos lui semblait totalement ignorer ses avances. Quoi qu'il en soit, il décida ce qu'il allait manger et laissa Stella décider aussi de son repas, attendant qu'elle parte avant de soupirer un peu lourdement. Il n'avait pas l'habitude qu'on le force comme cela et il était bien content que Stella soit aussi douce qu'elle ne l'était, lui laissant un petit commentaire sur le côté.

"Vraiment, c'est parce que je suis dans un fauteuil qu'elle me parle?, parcequ'elle me trouve vulnérable?, si c'est le cas c'est vraiment mauvais..., heureusement que vous êtes la première femme que j'ai parler, autrement, j'aurais pu perdre foi en l'humanité encore plus rapidement que prévu."

Elle pouvait le comprendre après tout, il était encore légèrement mentalement instable et le fait qu'une personne s'intéresse à lui uniquement car il est en fauteuil ne lui plaisait pas. En réalité, cela n'était qu'a moitié la raison de la demoiselle, mais il ne pourra certainement pas comprendre cela vu son état, surtout qu'il y avait le facteur Stella à prendre en compte, quelque chose que lui même n'en savait rien encore.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:32

Stella indiqua un restaurant et demanda son avis à Phovos, se penchant au dessus de lui. A part un rougissement qu’elle vit du coin de l’oeil. Elle fit ce qu’elle pouvait pour ne rien montrer à ce sujet, mais encore une fois, c’était bien la preuve qu’elle lui plaisait bien et ne faisait que la conforter dans cette prise qu’elle voulait avoir sur lui d’une certaine façon. Bien sûr, elle n’en montrait rien, gardant simplement un sourire plein de douceur posé sur ses lèvres. Ils s’étaient donc dirigés vers la brasserie et étaient entrés. Phovos avait alors choisi où ils allait s’installer. Très bien, la jeune femme le poussa jusqu’à cette table et dégagea une ses chaises afin de pouvoir y placer le fauteuil roulant. La jeune femme lui avait alors sourit, avant de s’installer en face de lui. Elle n’avait pas chercher quelque chose qui ne sorte véritablement de la norme. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, ils s’étaient tout les deux retrouvés avec un menu en main. La renarde avait déjà une idée de ce qu’elle allait pouvoir prendre quand l’homme la questionna sur le genre de plat qu’elle aimait. Il parla pour sa part de prendre de quoi reprendre des forces si il n’était privé de rien et elle sourit doucement avant de hocher la tête.

« Je ne suis pas difficile question nourriture. Et vous n’avez plus à vous priver question nourriture, en fait, il va surtout faire travailler vos jambes pour leur redonner des forces. Je... »

Elle voulait lui parler de ce qu’elle allait prendre, mais elle n’en eut pas vraiment le temps puisque quelqu’un sembla reconnaître Phovos. Le regard bleu s’était alors porté sur la personne qui avait ainsi parlé à son protégé. Sous la table, l’une des mains de la femme se serra alors que la nouvelle venue semblait décidée à papoter avec l’homme comme si elle n’était pas là. La renarde ne dit rien, faisant se son mieux pour rester aussi droite que possible. Phovos fini cependant par interrompre la fille, disant qu’ils souhaitaient commander et il la qualifia d’amie. Un sourire avait alors étiré les lèvres de la jeune femme, sourire qui s’estompa légèrement en voyant le regard de l’autre femme. Elle avait alors soutenu son regard juste un peu trop longtemps. Puis, encore une fois, elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres. Paraître, encore paraître, elle trouverait le moyen de s’occuper de celle-là. Stella choisit donc simplement de commander des Spaghettis bolognaises avec simplement de l’eau. La jeune femme sembla ne plus s’occuper de l’autre femme, mais ce n’était que partie remise. Quand l’autre fut partie, Phovos s’étonna qu’elle lui parle maintenant qu’il était dans un fauteuil. Il se demandait si elle agissait ainsi parce qu’elle le trouvait vulnérable et il de fit lui-même une mauvaise idée de la situation… C’était quelque chose en moins qu’elle aurait à faire, elle n’allait pas s’en plaindre. Elle tendit la main, sans la moindre gêne quand aux personne autour et elle pris simplement la main de Phovos entre les siennes, tout en continuant de lui sourire doucement :

« Il ne faut pas perdre espoir, il y a toujours des coeurs bons, il ne faut pas en douter. »

Est-ce qu’elle se considérait comme un de ses coeur bon ? Non, pas avec les pensées qui courraient à l’arrière de son crâne à cause de cette fille. Encore moins avec l’idée qu’elle pourrait sans la moindre hésitation mettre ce qu’elle pensait en œuvre. D’ailleurs, elle le ferait, il n’y avait aucun doute là-dedans. Elle lui tint la main encore quelques secondes de plus avant de revenir à sa place initiale, réajustant sa position sur sa chaise de façon à ce que sa queue soit la moins dérangeante possible. Ses oreilles étaient toujours bien droites sur le haut de son crâne. Il se passa quelques instants avant que la serveuse ne revienne avec un panier de quelques chips, ainsi que deux cocktails. Celui de la renarde ne contenait que le strict minimum comparer à celui de l’homme, mais Stella n’y porta pas la moindre attention, ce qui attira son attention en revanche, ce fut le papier qu’elle avait glissé sur le verre de Phovos. Se servant des paroles de l’homme, elle ne se retint pas de lever les yeux au ciel. Puis quand elle parti, elle se contenta simplement d’un petit commentaire :

« On dirait qu’elle n’a pas envie de se contenter d’un non pour le moment… Si vous souhaitez vous en débarrasser, donner le moi, je le jetterais quand nous passerons près d’une poubelle, ce sera plus simple. »

La jeune femme à oreilles de renard gardait simplement un sourire poser sur ses lèvres, décidant cependant de ne pas toucher au cocktail pour le moment… Enfin, elle vérifia simplement qu’il était sans alcool, ce ne serait pas bon avec les médicaments que Phovos devait encore prendre… Il y en avait, alors, finalement, elle lui expliqua la situation et fit purement et simplement renvoyer les verre. Restait le papier, mais les cocktails allaient encore renforcer cette mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 0:01

Honnêtement, Phovos avait du mal à comprendre cette jeune femme, cherchant à avoir une relation avec ce dernier alors qu'il ne voulait pas vraiment avec elle. Il suffisait de la voir agir, elle se croyait bien plus importante depuis qu'il était dans son fauteuil roulant, à croire que cela allait lui donner plus d'importance de s'occuper d'une personne comme cela. Non, vraiment, il ne pensait pas qu'elle en pinçait pour lui, elle était trop évidente pour cela, même Stella semblait penser de la même manière. C'était à croire que le côté fragile était un aimant pour femme facile, malheureusement pour elles, ce dernier n'était certainement pas la pour ce genre de relation?

Fort heureusement, entre ses intervention, il avait l'occasion de voir ce que voulait Stella, ayant comprit qu'elle n'était pas non plus difficile côté nourriture. C'était tant mieux, surtout qu'il venait de comprendre qu'il allait bientôt y avoir des exercice pour s'occuper de ses jambes, ce qui signifiait qu'il allait devoir manger assez pour avoir des forces. Il préférait vraiment quand elle était en train de lui toucher la main plutôt que l'autre quand elle avait voulu montrer qu'elle était de tout cœur avec lui. Il hocha la tête face à sa remarque, se contentant d'un petit commentaire le temps que l'autre était partie, ne voulant pas qu'elle l'écoute, même si il s'en fichait un peu.

"Oui, je vois cela, tu es un parfait exemple de bon cœur Stella, surtout quand tu t'occupe de moi."

C'était un coup bas, même de la part de Phovos, de lui dire qu'il la trouvait un bon cœur, mais surtout dit comme si il n'aurait pas la moindre chance avec elle, encore... Bref, pour ce qui était du numéro, l'homme n'avait pas la moindre intention de le garder, il ne voulait pas avoir la moindre relation avec cette dernière, même de l'ordre de discuter par SMS ou autre. Il lui donna alors le numéro sans le moindre remord, se disant qu'elle allait certainement le jeter à la poubelle par la suite. Il eut aussi de la chance du côté des cocktail, ses derniers semblant être avec de l'alcool, heureusement que Stella était la pour s'occuper de tout.

Le repas allait alors commencer tranquillement et pour être honnête, Phovos avait du mal à bien manger vu l'atmosphère. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait clairement que la jeune femme qui avait voulu lui donner son numéro était en train de le regarder avec beaucoup d'attention, quelque chose qu'il n'appréciait pas vraiment. Quand c'était Stella il n'y avait pas de problème, elle ne cherchait que son bien, mais l'autre..., il ne savait pas quoi dire ni faire. Il se contenta donc de ce focaliser sur Stella, lui souriant légèrement en essayant de parler avec elle.

"Vraiment, heureusement que tu est la, aussi bien pour le soutien émotionnel que pour les cocktail, sans toi, j'aurais vraiment eu des gros problèmes."

Il était assez franc pour le coup et vit leur repas arriver, leur permettant de commencer à manger tranquillement. Phovos pour le coup avait commander la même chose que Stella, même si il avait aussi prit un accompagnement et une boisson un peu plus riche en sucre. Il essayait bien entendu de ne pas prêter attention à l'autre femme, ne voulant pas avoir mal au crâne à y penser. A la place, il se contentait de discuter de tout et de rien avec l'hybride devant lui, essayant de trouver de bon sujet de conversation en même temps que de manger à leur rythme, surtout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:38

Stella se retenait d’avoir un sourire ravi en voyant que la serveuse n’intéressait pas du tout Phovos, mais elle ne lui laisserait tout de même pas l’occasion de le faire changer d’avis. Et pour cela, ce numéro allait lui être très précieux. Mais avant cela, elle avait fait au mieux pour rassurer l’homme et lui dire de ne pas perdre espoir, évoquant qu’il y avait des coeur bon et il lui avait dit qu’elle en était le parfait exemple, un bon coeur, surtout quand elle s’occupait de lui. Elle rougit de plaisir devant ce compliment, même si elle savait que son coeur n’était pas si bon que ça.

« C’est gentil à vous de dire cela, Phovos, merci du compliment. »

Ce rougissement de plaisir aurait probablement pu passé pour une légère gêne dû à ce compliment, mais elle ne s’en souciait pas plus que ça. Sur le coup, la jeune femme avait laisser un sourire se poser sur ses lèvres, même si le rouge commençait à doucement s’estomper sur ses joues. Phovos lui donna donc le numéro qu’elle rangea sans y faire plus attention que ça. Elle prétendrait le jeter plus tard, quand ils sortiraient et l’utiliserait dès que Phovos serait coucher et qu’elle pourrait s’assurer qu’il ne l’entende pas agir. Enfin, ce n’était pas pour le moment. Pour le moment, elle gardait juste un sourire posé sur ses lèvres en discutant tranquillement avec l’homme. Ce dernier avait alors souligné l’importance de sa présence pour le soutiens émotionnel, mais aussi pour le cocktail. Il ajouta même que sans elle, il aurait eut des gros problèmes et elle se contenta de lui sourire doucement.

« Je ne fais que mon travaille et puis, je ne voudrais pas qu’il vous arrive quelque chose à cause d’une telle bêtise. »

Stella lui avait sourit, encore une fois, elle se montrait humble et elle n’insistait pas plus longtemps, elle ne voulait pas trop en faire, pas encore. Elle devait gagner un peu plus sa confiance et sa loyauté pour cela. La renarde avait tourné une de ses mèche de cheveux autour de l’un de ses doigts alors qu’ils avaient commandé leur repas. Elle avait eut un sourire un peu amusé quand il avait commandé la même chose qu’elle, cependant, il avait choisit une boisson plus sucré qu’elle et elle n’avait rien dit, se contentant d’un simple sourire. Est-ce que cela montrait qu’il avait confiance en elle ? Probablement et elle était heureuse de cela. D’ailleurs, dans son dos, sa queue commença à remuer doucement et cette fois, elle ne chercha pas à cacher sa joie.

Stella discutait tranquillement avec Phovos, n’ayant aucun scrupule à montrer que cette conversation lui plaisait, même si elle sentait la serveuse lui jetter un regard haineux. La blonde ne semblait pas lui accorder la moindre attention, cependant, elle se disait quand même que cette fille ne payait rien pour attendre, elle ne savait pas encore comment, mais elle trouverait, elle n’en doutait pas le moins du monde. Ses oreilles restaient droites sur son crâne, tournées vers l’homme en lui montrant qu’il avait toute son attention dans leur conversation. La serveuse amena leurs assiettes et Stella ne lui accorda pas plus d’attention, tout à sa discussion avec l’homme. Ils avaient donc manger tranquillement, jusqu’à ce qu’à un moment, la serveuse ne passe derrière elle, faisant mine de perdre l’équilibre pour mieux renverser un grand verre d’une boisson sur la renarde qui retint son souffle assez vivement sous la surprise.

C’était quoi ça ? Le narine de la renarde remua légèrement… De l’alcool ? Et du sirop ? Sérieusement ? Elle en avait plein les cheveux ! Et ne parlons même pas de son pull… Heureusement qu’elle avait enlevé sa veste en arrivant. Prendre sur elle, pas tout de suite, elle pourrait se venger plus tard, quand le numéro lui serait utile. Noyant sa rage en elle, elle posa son regard sur la serveuse, prétextant que ce n’était pas vraiment très important.


« Veuillez m’excuser Phovos, je vais essayer de nettoyer cela… »

Elle se promis de faire en sorte qu’elle se blesse en récupérant les pas terminé. Mais en attendant, elle se leva, ses cheveux et vêtements mouillés collant à son corps. C’était surtout pour ses cheveux et sa fourrure qu’elle s’inquiétait, le reste pourrait à entendre qu’ils soient rentrer. Quand elle revint des toilettes, ses cheveux était mouillés et elle tenait son pull à la main. Elle portait donc une sorte de débardeur mauve avec des volants sur les épaules et garni d’un généreux décolleté. A nouveau, elle pris place en face de Phovos.
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptySam 20 Mai - 0:18

Phovos était content que Stella apprécie ce qu'il lui disait ainsi que ce qu'il pouvait lui montrer, après tout, pour le moment, elle était la seule femme qui ne l'avait pas trahi. Pouvait il vraiment lui faire entièrement confiance?, combien de fois avait il subit ce genre de chose jusqu'à maintenant. Il ne voulait pas vraiment y penser et si il n'avait pas cette dernière comme point de repère, il allait vraiment finir par perdre un peu la tête. Oui, autant se fier à Stella pour le moment, si jamais cela se passait bien, il pourra être heureux, dans le cas contraire, il pourra toujours lui demander de partir quand il sera assez autonome, enfin, ce n'était qu'une possibilité qu'il était en train de penser, rien n'était concret.

Certes, elle faisait son travail, toutefois, cela avait un effet sur Phovos, ce dernier souriant un peu plus honnêtement à son propos. Elle gagnait des point à son  encontre sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, ou alors que si, il ne comptait pas à vrai dire, tout ce qu'il voulait, c'était passer du temps avec cette dernière pour s'habituer à sa nouvelle vie et ensuite reprendre le contrôle de ses jambes.

Vint alors l'accident, ou plutôt, le coup monté de la part de la serveuse sur la demoiselle qu'il appréciait, le faisant assez grincer des dents pour qu'il montre un certain signe de colère sur le visage. Oh oui, cette sensation, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit cela, il n'allait pas se laisser faire, il était un ancien membre de force de l'ordre après tout, ce n'était pas pour qu'on ose faire cela devant lui. Pendant qu'elle allait se débarbouiller, Stella aura pu entendre des éclats de voir et beaucoup de mouvements au dehors, il c'était passer quelque chose suite à ce qu'elle venait de subir et cela devait certainement venir de Phovos.

Quand elle revint vers l'homme, cette dernière pouvait remarquer qu'un homme s'excusait lourdement devant la personne en chaise roulante, ce dernier était encore un peu grognon à cause de la situation, mais il préféra arrêter les frais quand il remarqua qu'elle était revenu. Après un rouge au joue et un petit détournement de regard à cause du sacré décolleté, Phovos prit la parole pour expliquer ce qu'il venait de faire, après tout, elle devait se poser la question à ce propos.

"Désolé pour ce qui c'est passer, j'ai fait en sorte que le repas soit à leur frais et qu'elle soit virer de son travail, je ne peux malheureusement pas faire plus vu mon statut actuel, mais elle mériterait pire..."

Il soupira lourdement, utiliser l'intimidation était certes quelque chose qu'il savait faire, mais ce n'était pas pour avoir un repas gratuit qu'il avait hausser le ton. Toujours était il qu'ils n'avaient qu'a finir le repas pour ensuite partir, Phovos semblant manger tranquillement tout en regardant Stella. Il ne savait pas autant de chose sur les hybride que cela, mais si cela était similaire à des cheveux, elle allait devoir assez vite s'occuper de cela, lui donnant alors une certaine idée.

"Vous voudriez que je vous aide pour nettoyer votre queue une fois rentrer Stella?, cela doit être compliqué à faire toute seule non?"

C'était une question assez idiote, après tout, elle avait vécue seule jusqu'à maintenant, ce qui voulait dire qu'elle avait l'habitude de cela. Mais il n'y réfléchissait pas vraiment, prenant cela comme si il était en partie le fautif de toute cette chaine d'évènement. Bref, le repas se termina cette fois ci sans encombre et comme ils n'avaient pas besoin de payer à cause de l'incompétence de la serveuse, il ne restait plus qu'a voir ce que Stella avait prévu pour la suite, elle était la personne qui poussait sa chaise roulante après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 2:03

Stella était heureuse des marques d’intérêt qu’il lui offrait. Est-ce que cela suffisait pour qu’il ait une totale confiance en elle ? Elle préférait l’assurer encore un peu. La renarde était tout de même heureuse pour ce compliment qu’il lui avait fait. En attendant, ce petit moment la faisait bien progresser dans son objectif secret.

Il y avait alors eut l’incident, puis, au lieu de s’énerver contre la serveuse, comme celle-là aurait probablement pu s’y attendre, l’hybride était allé dans la salle de bain, se débarrasser du liquide collant dans sa chevelure. Elle n’avait pas pu faire grand-chose pour son pull, alors, elle l’avait simplement replié avant de revenir près de Phovos. Cependant, quand elle revint, elle eut surtout la surprise de voir un homme qui présentait ses excuses à l’homme. Il s’excusa de ce qui s’était passé et elle avait simplement hausser les épaule pour lui faire comprendre que ce n’était rien. L’homme en chaise roulante expliqua alors qu’il avait obtenu d’avoir le repas gratuit, mais également que la serveuse soit renvoyer. Elle n’en montra rien, mais cela n’allait pas vraiment aider son plan… Enfin, elle trouverait probablement une solution. Elle trouverait bien, le renvoi était encore trop peu de chose au goût de la renarde. Phovos aurait apparemment voulu faire plus, et disait qu’elle aurait mériter pire. Stella le regarda, un peu étonnée, elle ne s’était pas attendue à cela à dire vrai. Un sourire se posa sur ses lèvres, sourire qu’elle adressa à l’homme avec douceur avant de hocher doucement la tête.


« Et bien, merci, mais ce n’était pas vraiment utile, bien que cela soit plus gênant qu’autre chose au final. Mais merci quand même d’avoir fait ça pour moi… »

Et elle sourit doucement. La jeune femme était honnête et quand on savait que dans certains monde, elle ne valait pas mieux qu’un animal de compagnie et encore. Enfin, depuis qu’elle était ici, elle n’était pas non plus totalement dénigrée et c’était bien ainsi. Ils avaient donc repris leur repas maintenant et après encore quelques instants de plus, voilà que l’homme lui proposait de l’aider à nettoyer sa queue une fois rentrer… Il osait ? Oui… Mais en même temps, il ne devait pas savoir, n’est-ce pas ? Mais elle serait folle que de refuser cette perche qui lui était tendue.

« Je… Oui… Je pense que ça m’aiderait… En tant normal, cela irait, mais… C’était une boisson assez collante... »

Et elle lui avait maintenant adressé un sourire plein de douceur. Ce n’était vraiment pas agréable comme sensation, mais avant de rentrer, il y avait tout de même des courses à faire pour qu’elle puisse leur préparer de bons repas. Stella lui avait encore une fois adressé un sourire, quoi qu’un peu timide et elle dégagea ensuite une mèche de ses cheveux de devant son visage. En attendant, elle comptait bien finir ce repas, même si, avec ce qui s’était passé, elle se garderait bien de prendre un dessert. Son assiette terminée, la jeune femme avait récupérer sa serviette avant de simplement essuyer le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:12

De ce qu'il comprenait, ce qu'il venait de faire semblait plus la déranger qu'autre chose, le rendant certes un peu triste, mais ce n'était pas comme si il pouvait savoir ce qu'elle pensait en permanence. Peut-être que la prochaine fois, il fera mieux de lui demander quelque chose avant de faire cela de manière impulsive, même si bon, comme il venait de le penser, ce n'était pas comme si il avait vraiment chercher à faire quelque chose de rationnel pour l'occasion. Mais elle ne semblait pas si déranger que cela, gardant son sourire, cela le soulagea un peu malgré tout, bien qu'il nota dans un coin de son esprit qu'il allait devoir faire un peu plus attention pour ne pas la déranger d'avantage.

Quoi qu'il en soit, elle sembla accepter qu'il puisse l'aider pour nettoyer sa fourrure et il eut son sourire s’agrandir un peu pour l'occasion, assez content d'enfin avoir quelque chose qu'il puisse faire pour elle. Elle était tellement gentille avec ce dernier et même si cela était son boulot, pour lui, il pensait qu'elle en faisait bien plus que n'importe qu'elle autre personne ferait en général. Bref, ils avaient assez rapidement terminer leur repas et comme ils n'avaient pas vraiment besoin de payer pour ce qu'ils venaient de manger, Phovos se contenta de bouger légèrement pour que Stella puisse prendre son fauteuil roulant sans la moindre problème.


"Je suis désolé qu'il vous soit arrivez cela, surtout que nous avons encore les courses à faire avant de rentrer."

Il y avait certainement autre chose à faire en plus des courses, mais pour le coup il préférait ne pas avoir à faire cela pour le moment. Au pire, il pourra s'entrainer un peu chez lui avec quelque ustensile, Stella devait bien avoir quelque chose qui pourra lui venir en aide à ce sujet. Pour le reste, l'homme ne semblait pas vraiment penser à autre chose, il ne voulait pas trop réfléchir à ce qu'il venait de ce passer avec la femme de tout à l'heure, celle qui voulait profiter de son statut d'handicapé pour ce montrer plus forte que ce qu'elle est.

"Vous avez ce qu'il faut d'ailleurs pour bien retirer ce qu'il reste de la boisson?, on peux toujours acheter cela en même temps."

Il voulait vraiment se rendre utile avec elle, même si cela n'était que des petites choses, comme lui acheter de quoi l'aider quand elle en avait besoin. Après tout, elle était la seule personne envers qui il avait encore confiance, elle avait mérité cela pour l'instant et bien qu'il ne se rendait pas compte de la vérité, pour Phovos, tout ce qui comptait était qu'elle reste avec lui pour l'instant. Quoi qu'il en soit, l'homme laissa l'hybride l'amener tranquillement vers la prochaine destination, discutant avec elle de tout et de rien. Phovos ne savait pas si elle allait se diriger vers un centre commercial ou quelque chose de plus spécialiser, ayant un peu oublier les lieux proche de sa maison, surtout qu'il se faisait livrer les choses la plupart du temps, n'ayant jamais le temps de vraiment faire des courses quand il était sur des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:37

Stella n’allait pas vraiment faire de reproches à Phovos, elle trouverait un autre moyen pour se venger, elle ne s’inquiétait pas pour cela. La jeune femme repoussa tout cela à plus tard, acceptant son aide futur pour laver la fourrure de sa queue. Elle ne se serait pas attendue à autant ! Bon, bien sûr, il ne pouvait pas savoir ce que cela signifiait. Ils avaient cependant terminé leur repas avant que, l’homme ne s’excuse de ce qui lui était arrivée et elle eut alors un petit geste de la main pour tenter de lui faire comprendre que ce n’était rien de vraiment important. Il cita ensuite qu’ils avaient encore les courses à faire avant de rentrer et elle haussa simplement les épaules avant de laisser échapper un petit soupire.

« Ce n’est pas bien grave, j’ai réussit à enlever le plus gros, même si ce n’est pas très confortable, je n’aurais qu’à me doucher en rentrant. »

Elle lui adressa un sourire un peu résigné. Puis, elle s’était levée, récupérant ses affaires avant qu’ils ne sorte du restaurant, puisque le repas était offert. Naturellement, elle était revenue derrière le fauteuil de Phovos pour le pousser et, par la même occasion le guider vers l’endroit où ils allaient ensuite pouvoir faire leurs courses. Ils se rendirent donc dans une surface commerciale moyenne. Elles commença à récupérer quelques petites choses quand il lui demanda si elle avait ce qu’il fallait pour ce qu’il pouvait lui rester de la boisson et elle avait alors simplement laisser un sourire se poser sur ses lèvres avant qu’elle ne lui répondre, paisiblement :

« Je n’ai pas vraiment besoin de grand-chose. En fait, j’utilise simplement un shampoing tout ce qu’il y a de plus simple… Éventuellement juste quelque chose qui puisse rendre les cheveux plus lisses et plus doux, cela faciliterait le brossage. »

Elle ne voulait pas en dire plus que ça, après tout, elle ne voulait pas non plus qu’il ne garde surtout à l’esprit son coté animal. La renarde se mordit doucement la lèvre inférieur, ses oreilles remuant doucement sur le haut de son crâne sans qu’elle ne sache vraiment quoi dire de plus quand à ce dont elle pourrait avoir besoin. Elle inspira profondément, puis, en continuant à faire quelques achats à ses cotés, elle le questionna d’une voix douce, sa queue remuant doucement dans son dos, sans qu’elle n’y pense le moins du monde, cela ne trahirais pas grand-chose pour le moment après tout.

« Est-ce qu’il y a des plats que vous aimer en particulier ? Ou dont vous avez envie pour les prochains jours ? »

Il devait déjà subir son handicape… autant lui faire plaisir. Oui, c’était probablement ce qu’aurait penser n’importe qui, elle, elle se disait qu’on lui avait un jour dit que le meilleur moyen de charmer un homme, c’était en passant par son estomac. Enfin, chaque chose en son temps, il ne fallait pas trop précipiter les choses, n’est-ce pas ? La jeune femme s’arrêta un instant devant le rayon de fruit et légume et elle se plaça auprès du fauteuil avant de se mordiller doucement l’ongle du pouce.

« Est-ce qu’il y a des fruits ou des légumes que vous n’aimez pas ? »

Après tout, c’était naturel de se plier à ses goûts, en tout cas, du moment que cela ne la faisait pas trop empiéter sur les siens. Relâchant son ongle, Stella avait donc tourné son regard bleu en direction de Phovos en lui adressant un sourire plein de douceur, serrant encore son pull sale tout contre elle, sans qu’elle ne dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 0:23

Stella ne semblait pas vouloir accepter au départ la générosité de Phovos, ce qu'il trouvait assez dommage, après tout, il voulait se rendre un peu utile et lui rendre la vie un peu plus simple. Avec encore un peu de temps, elle accepta quand même de lui dire ce qu'elle pouvait avoir besoin, ce n'était certes pas grand chose comme elle venait de le confirmer, mais l'homme n'avait rien d'autre à faire et surtout rien d'autre à acheter pour lui, alors pourquoi ne pas se faire lui même plaisir. C'était la moindre des choses pour la personne qui lui venait en aide depuis qu'il était sortie de l'hôpital, lui donnant un sourire sur son visage et hochant la tête

"Je vois, on verra bien si on trouve quelque chose d'utile au magasin."

Stella profita alors de parler des courses pour lui demander si il y avait des plats qu'il appréciait manger, des choses qu'il lui donnerait envie pendant les prochains jours. Pouvait il vraiment être honnête avec elle pour l'occasion, pouvait il lui dire qu'il n'était pas vraiment du genre à manger de la bonne cuisine, qu'il avait surtout eu des choses toute faite et rapide afin qu'il puisse continuer de manger en bossant. Il n'allait pas être aussi direct dans sa réponse certes, mais elle pourra peut-être savoir ce qui pourra lui faire plaisir par la suite.

"Honnêtement, je n'ai presque jamais manger de plat maison, ou en tout cas, pas depuis longtemps, j'avais trop de travail et peu de temps pour moi. Même le soir, je m'occupait surtout de quelque chose comme une pizza, ou alors simplement sortir pour manger des choses simple, comme un steak frite."

Oui, ce n'était pas des plus sain, mais il n'avait pas dit qu'il avait manger des choses correcte dans sa vie. Quoi qu'il en soit, il pouvait tout de même se souvenir de certaine chose qu'il avait apprécier de manger quand il était plus jeune, peut-être que cela pourra plus l'aider que de ce qu'il venait de lui dire.

"Enfin, je pense me rappeler que j’appréciais bien les hachis parmentier, hamburger fait maison et la plupart des plat qui utilise du bœuf."

Il était un bon amateur de viande, après tout, il avait parler de steak frite un peu plus tôt à la demoiselle, certaine que la viande était un très bon moyen pour lui en plus d'amasser le plus de calorie possible. Bref, à mesure qu'ils achetaient ce qu'ils allaient avoir besoin pour les prochains repas, Stella lui demanda si il avait des préférence pour les légume et les fruits, ce qui le fit réfléchir un peu. Il était vrai qu'il n'était pas des plus fan des légumes en général, mais mise à part deux exception, le reste n'était pas si dérangeant que cela pour lui.

"Mise à part les chou de bruxelle et les chou fleur, je pense que n'ai pas trop de problème avec les autres légume, enfin, selon la manière dont ils sont préparer, mais je vous ferait confiance la dessus. Pour les fruits, je n'ai pas de grosse préférence, ou plutôt, je n'ai jamais vraiment tout essayer, vous avez un fruit que vous aimez bien?"

Il allait attendre la réponse avec une certaine impatience, voulant en apprendre d'avantage sur la demoiselle pour autre chose que ce qu'elle aimait faire dans la vie. Bien entendu, en passant par le rayon des soins, il montra le rayon pour les soins pour cheveux, attendant qu'elle choisisse le produit qu'elle avait besoin avant d'allé terminer leur courses. Une fois qu'ils eurent tout, Phovos se contenta de la regarder les diriger vers la caisse pour payer le tout, ils n'avaient plus vraiment grand chose d'autre à faire, à moins qu'elle n'ai une autre idée derrière la tête, bien que pour lui, la réponse était assez évidente.

"A moins que vous ayez quelque chose d'autre de prévu pour nous, je pense qu'il serait mieux de rentrer pour vous occuper le plus vite de votre fourrure."

C'était son avis en tout cas, mais comme il n'était pas vraiment le maitre de ses mouvements, il allait se contenter de suivre ce qu'elle allait lui dire, après tout, ce n'était pas comme si il allait être contre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:27

Trouver quelque chose pour nettoyer sa fourrure ne serait pas un mal, cependant, elle savait que cette douche ne serait pas de tout repos, même si elle serait ravie qu’il l’a touche aussi… intimement… Bien qu’il ne s’en rendrait probablement pas compte. Encore faudrait il qu’ils puissent trouver des produits qui ne risquent ni d’abîmer sa chevelure, ni sa fourrure. Enfin, rapidement, elle lui avait demandé ses goûts en matière de nourriture. Phovos lui expliqua alors qu’il n’avait presque jamais manger de pas maison et elle trouva cela un peu triste. Il lui expliqua qu’il avait trop de travail et pas assez de temps pour lui… Hum… dommage. Il commandait ou sortait manger… Bien…

« Je vois, et bien, il va falloir vous habituer à manger des petits plats maison. Tant que je resterais à vos cotés en tout cas, c’est plus saint. »

Et elle hocha doucement la tête. Il lui avait tout de même dit quelques plats qu’il semblait se souvenir d’avoir aimer. Bien… ce n’était pas forcément le meilleur pour la santé, mais avec ça, elle devrait pouvoirs s’organiser pour les repas. Ainsi, elle pris de la viande hachée, mais aussi quelques autres pièces de bœuf, mais aussi du poulet pour varié un peu. Elle ajouta aussi un certain nombre de légumes différents dans ses affaires. Pas de choux de Bruxelles ou de Chou fleur, ce n’était pas une grosse privation, alors, tout devrait bien se passer de son point de vue.

« Et bien… Je ferais de mon mieux pour faire des repas qui puisse vous plaire. »

Puis, Stella sourit doucement avant de simplement hocher la tête. Oui, elle était sûre qu’elle pourrait se débrouiller, d’ailleurs, elle pourrait toujours trouver d’autres recette en regardant sur son téléphone quand elle n’aurait pas mieux à faire. Il faudrait probablement encore qu’ils prennent des petites choses à droite à gauche. Elle pris des fruits et organisa le panier comme elle le pouvait pour conserver un peu de place. Direction les produits d’hygiène ou elle pourrait trouver de quoi bien se nettoyer alors qu’elle commençait déjà à réfléchir à autre chose, d’ailleurs, elle le questionna par la même occasion, ses oreilles remuant doucement sur le haut de son crâne.

« Vous avez l’habitude de boire quelque chose ? Je veux dire, à part de l’eau, bien entendu. »

Elle s’occupait principalement des courses pour la nourriture, mais bien sûr, l’homme pouvait toujours ajouter certaines choses au panier lui aussi. Et dans son dos, sa queue remuait toujours légèrement sa cogner les présentoirs. Le duo avait donc achevé les courses en discutant tranquillement de ce qu’ils devaient ou ne devaient pas prendre. Puis, alors qu’ils sortirent de la boutique, Phovos s’adressa à nouveau vers elle et elle tourna alors les yeux vers lui. Il proposa de rentrer si elle n’avait rien prévu d’autre pour cette petite sortie, évoquant qu’il ne fallait pas trop tarder à rentrer pour que sa fourrure ait le moins possible à supporter tout ça. Elle lui avait alors sourit, sa queue continuant de bouger dans son dos avec des mouvement qui restait assez ample.

« Oui… Vous avez raison… et vous m’aviez dit ce matin que vous aviez du travail sur des papiers à faire avant de passer au soin de vos jambes. »

Elle lui adressa un sourire resplendissant alors que ses oreilles continuait de remuer doucement sur le haut de son crâne. Elle cala alors les sac sur ses avant-bras, laissant Phovos en prendre sur ses genoux si il le voulait. En tout cas, elle allait reposé ses mains sur les pognées du fauteuil de l’homme avant de reprendre le chemin pour rentrer chez lui. Sur le chemin, elle réalisa qu’il était plutôt esclave de ses choix, alors, elle reprit la parole :

« Hum… Nous allons rentrer, mais si vous devez vous rendre quelque part ou simplement le voulez, n’hésitez pas à me le dire… Après tout, je suis là pour vous aidez à ce niveau-là aussi… Alors n’ayez pas peur de me déranger. »

Elle lui, sourit, s’arrangeant pour qu’il voit son sourire et, sur le chemin, elle fit sembla de jeter le numéro, comme convenu, mais il s’agissait simplement d’un ticket qui avait traîner sur la caisse et qu’elle avait récupérer l’air de rien. Puis, ils étaient rentré et elle l’avait aider à enlever sa veste avant de ranger leurs achats. C’était la priorité après tout, avant même qu’elle ne pense à prendre cette douche tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Phovos
Handicapé
Humain
Caprica
Phovos


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:57

Cela était certain que de manger à la maison était souvent plus saint que de prendre des choses à commander, mais Phovos n'avait jamais eu le temps auparavant de faire ce genre de chose. Enfin, il ne prenait jamais le temps à vrai dire, faisant toujours en sorte d'avoir le plus de boulot possible pour ne pas penser à autre chose, il était peut-être un peu trop accro à son travail à l'époque. Qui plus ai, il ne devait pas être si bon cuisinier que cela, n'ayant jamais appris quoi que ce soit, mais bon, pour le moment, Stella sera la avec lui, ce qui était une bonne chose. Il regretterait presque qu'elle doive partir une fois qu'il sera capable de se débrouiller seul, se grattant alors un moment le menton en pensant à voix haute.

"Je m'en doute, si vos petit plats maison sont tous aussi bon, je sens que je vais regretter quand vous ne serez plus dans la maison."

Après tout, pour le moment, elle n'était qu'une infirmière, elle n'allait pas rester plus de quelque mois dans sa maison. Qui plus ai, même si il trouvait la jeune femme très belle et qu'il l'appréciait énormément, il ne ce voyait pas avoir une relation plus intime avec elle, certainement du à son côté négatif. Toujours était il qu'elle semblait déjà réfléchir à ce qu'elle pourra lui préparer dans les prochains jours, le tout en lui demandant ce qu'il avait l'habitude de boire. Vu ce qu'il mangeait en général, cela était certainement des boissons gazeuse ainsi que des boisson à faible teneur en alcool, histoire de bien paraitre face a ses collègues. Autrement, quand il était chez lui, il avait bien quelque petit truc simple, mais il fallait mieux qu'il commence à lui explique cela correctement.

"En général, je prenait des coca ou alors du fanta quand je prenait des choses à emporter pour moi seul. Quand j'étais avec mes collègue, il m'arrivait de boire une bière ou deux, mais ce n'était pas vraiment la chose que je préférait. Pour le reste, j'apprécie le jus de raisin et autre jus de fruits."

Une fois qu'ils eurent tout acheter et que Phovos avait placer la plupart des courses sur ses jambes, le duo pouvaient commencer à marcher tranquillement vers la maison. Stella lui fit quand même un commentaire quand à faire un détour si jamais il avait besoin de quelque chose et il se mit alors à réfléchir en passant devant un magasin de fleur. Il lui demanda alors de s'arrêter un moment, tournant son regard vers elle et essayant de lui demander sa coopération.

"Je vais prendre une petite surprise, attendez ici."

Il entra alors dans la boutique et pendant une ou deux minutes, Stella ne pu pas voir ce que ce dernier était partie chercher pour cette dernière. Quand il revint vers elle, il semblait avoir cacher quelque chose derrière les sacs de courses, mais elle n'eut pas vraiment besoin d'attendre pour voir de quoi il s'agissait, car après qu'il lui ai demander de s'incliner un peu, l'homme vint lui mettre une fleur bleu dans les cheveux en lui en offrant deux autres.

"Je pense que l'hortensia vous conviens parfaitement en ce moment, vous en trouvez pas?, en tout cas, nous pouvons y allé maintenant."

Il lui donna alors un grand sourire avant de simplement attendre qu'elle reprenne le contrôle de sa chaise roulante, attendant simplement qu'elle le ramène chez lui en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Paws
Assistante personnelle Hybride renarde Caprica
Stella Paws


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2018

Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:28

Puisqu’il n’était pas habitué à manger des petits plats maisons, la jeune hybride de promis de lui préparer assez de bon petits plats pour qu’il ne veuillent plus la laisser partir, même quand il serait habitué à sa condition. Ainsi, quand il évoqua déjà son future regret, quand elle devrait partir, elle lui adressa un sourire plein de douceur. Cependant, elle ne fit pas le moindre commentaire, gardant simplement tout cela au plus profond d’elle-même. Chaque chose que faisait l’homme ne faisait que l’inspirer encore un peu plus à tout faire pour qu’il veuille la garder à ses cotés. Les courses avaient donc été terminées et ils avaient ensuite repris le chemin. En tout cas, jusqu’à ce que l’homme ne lui demande d’attendre. L’hybride accepta et le laissa donc s’éloigner, se contentant de l’attendre où elle se trouvait.

Il entra dans un magasin de fleur et si elle ne dit pas le moindre mot et qu’elle se contenta à patienter tranquillement, les oreilles bien dressées sur le haut de son crâne. Elle écoutait attentivement ce qui se passait dans la boutique. Pas de drague, juste du commerce normal… Ce n’était pas une mauvaise chose. Tant mieux, elle pouvait donc se contenter de jouer son rôle et de patienter bien tranquillement, bien gentiment… Son sourire resta sur ses lèvres, même si la surprise n’était qu’à moitié présente. Quand, finalement, il se montra à nouveau, il cachait quelque chose derrière les sac de courses, elle savait qu’il s’agissait de fleurs, mais elle était bien décidée à jouer le jeu.

Quand il revint, il l’incita alors à se baiser vers lui et elle s’exécuta sans mot dire et il vint alors glissé une  fleur dans ses cheveux. Une fleur énorme et de couleur bleu et la jeune femme l’éfleura du bout des doigts en souriant.


« Merci… C’est gentil... »

Et, encore une fois, elle lui avait adressé un sourire plein de douceur. Les fleurs, plus le sourire de l’homme, Stella n’avait pu empêcher son coeur de battre à tout rompre au creux de sa poitrine. Pour autant,elle allait se contenter de lui sourire et de tout faire pour se montrer indispensable auprès de Phovos.

Ils reprirent leur route jusqu’à chez l’homme, la renarde lui faisant passé les obstacles sans le moindre mal. Une fois à la maison elle amena les fleurs et les courses dans la cuisine avant qu’elle ne revienne vers l’homme pour l’aider à enlever son manteau. Elle alla ensuite ranger les deux vestes, avant de s’occuper des courses et de mettre les fleurs dans l’eau. Stella n’arrivait pas à empêcher ce sourire de se poser sur ses lèvres. Elle avait l’impression d’avoir progresser plus vite qu’elle ne le pensait avec lui, pour qu’il lui offre ainsi des fleurs. Ou alors est-ce que c’était lui qui essayait de la charmée ? Si tel était le cas, elle ne pouvait que s’en réjouir, bien sûr. Elle termina de ranger les vivres par la même occasion. Il ne restait maintenant plus que le nécessaire pour laver ses cheveux, ainsi que la fourrure de sa queue. Après cela, la jeune femme s’étira longuement.

Bien, il ne restait que… Ses oreilles remuèrent doucement sur le haut de son crâne, presque au même rythme où sa queue battait dans son dos, certains de ses poils encore en parti collés par la boisson qui lui avait été renverser dessus. Est-ce qu’elle devait rappeler la douche ou bien laisser Phovos le faire ? Elle ne savait pas vraiment sur le coup. Son regard bleu se dirigea vers l’homme et elle se mordit doucement la lèvre inférieure avant de reprendre la parole :


« Je… Je vais devoir aller m’occuper de réparer les dégâts… Si votre proposition tiens toujours, cela me serait d’une aide précieuse. »

Stella ne savait pas vraiment ce qu’elle pouvait dire de plus, encore une fois, elle l’invitait acceptait une aide précieuse mais n’en demandait pas plus… Tout comme elle ne lui dirait pas tout de suite l’intimité que pouvait apporter cette proposition d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement détruit [Stella]   Complètement détruit [Stella] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement détruit [Stella]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Caprica :: Places et rues-
Sauter vers: