Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hatsuko Ikoru ~ Esclave par le sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Hatsuko Ikoru ~ Esclave par le sang Empty
MessageSujet: Hatsuko Ikoru ~ Esclave par le sang   Hatsuko Ikoru ~ Esclave par le sang EmptySam 24 Mai - 20:23

Hatsuko Ikoru
Prénom NOM : Hatsuko Ikoru
Âge : 125ans
Race : Vampire (Ex-Banshee
Origine : Rekume
Poste : Esclave du Démon de la Luxure
Le Pêché le plus dominant chez vous : La luxure, suivit de près par une gourmandise un peu particulière.
Famille : Elle n’a plus aucune famille.
Physique
Hatsuko est une jeune femme extrêmement grande, surtout quand on compte qu’elle a plus d’un siècle. Elle est plus légère qu’une plume, car, de son vivant, elle était en sous poids. Ses yeux sont rouges comme le sang, comme tout ceux de sa race mère, car toutes les larmes qu’elle a toujours versées sont de sang. Ses cheveux sont très longs, ils lui arrivent à peu près au niveau des fesses. Ses oreilles sont percées de deux anneaux d’or et un tatouage représentant un loup se trouve dans son dos.
Elle a tendance à s’habiller avec des bustier et des top très très courts, ils ne lui recouvrent en effet que la poitrine. Elle ajoute à cela des jupes fendu jusqu’en haut des cuisses ou de mini short… qui on même plus l’apparence de culotte que de short. La plupart du temps, elle porte un long manteau sur tout cela. Un collier avec des chaînes et une croix enserre son cou. Voilà à quoi ressemble Hatsuko.
Talents

¤ La chasse nocturne.
¤ Le combat à arme blanche de courte portée.

Caractère
Hatsuko est une jeune femme dont les deux principales obsessions sont le sexe et sentir l’odeur de sang chaud et son goût se répandant dans sa gorge. Elle n’aime pas qu’il y ait trop de gens autour d’elle, cela la rend mal à l’aise et à la longue, dangereuse. Hatsuko est nymphomane… Aussi, elle se retrouve souvent à mêlée l’utile et l’agréable en profitant sexuellement de ses victimes en plus de leur boire le sang. C’est ainsi qu’au fil du temps son organisme à finit par mélanger appétit sexuel et soif de sang… Le sexe la pousse donc à mordre et les morsures éveillent ses envies. C’est sûrement ce qui la pousse à ne pas vouloir ressentir une bonne partie de ses émotions, surtout cette hérésie qu’on appel l’amour.
Hatsuko déteste savoir sur la mort ce qu’elle voudrait en ignorer et en ignorer ce qu’elle voudrait savoir, elle rejette ce qu’elle était avant d’être vampire. Quand elle a faim, elle peut devenir incontrôlable et tout détruire sur son passage rien que pour un peu de sang. Un peu naïve, elle peut facilement se laisser piéger. Elle n’est pas jalouse à proprement parler, mais si elle vous vois flirter avec quelqu’un qu’elle estime lui appartenir d’une façon ou d’une autre, là sa jalousie se réveillera et elle ne supportera pas qu’une autre prenne SA place. Et elle est extrêmement rancunière. Elle n’aime pas faire souffrir les autres, alors, elle se sert de son instinct de Banshee pour sélectionner les proies qu’elle ne mettra pas dans son lit.
Pouvoirs

¤ Depuis sa naissance, Hatsuko a le don de voler, ou plutôt de s’élever à quelques mètres au-dessus du sol.
¤ Elle a le don de savoir quelle personne mourra et à quel moment, mais ignore tout de sa propre mort et poussa un hurlement capable de faire blanchir les cheveux du plus courageux lorsqu’elle sent la mort venir sans que ce soit elle qui la donne.
¤  Elle peut aisément se fondre dans les ténèbres et ainsi devenir invisible à tout regard, bien sur, il faut qu’il y ait de l’ombre.
¤ Elle boit le sang pour que son organisme prolonge son espérance de vie, voilà comment elle atteint maintenant 125 ans.
¤ Quand elle mord, elle est capable de produire une sorte d’endorphine annihilant la douleur ou la transformant en un certain plaisir.

Histoire

D’aussi loin que remontent mes souvenirs, j’étais une Banshee… Comment ma mère m’a faite ? Je n’en sais rien, je ne me suis jamais renseignée sur le sujet. Ma mère m’a abandonnée alors que j’avais dix ans. Je suis rester un temps avec notre groupe, même si j’avais la sensation d’être un fardeau. Je vivais dans la tristesse et de la tristesse, comme toute Banshee. Je ne m’en plaignait pas, je ne connaissait rien d’autre que cette vie là.

Puis, il y eut ce soir-là, la lune était haute et comme je n’avais pas besoin de dormir, j’errais sur les quais. Tout était calme et pourtant je le ressentis. Quelqu’un perdait la vie et m’attirait vers lui. Je suivis mon instinct et au moment fatidique, je poussais mon cri alors que les larmes de sang commençaient à couler sur mes joues.

Quand je pus enfin me calmer, je me rendis compte que je ne pouvais plus bouger. Une aura magique m’entourait. Je frémis et avant même que j’ai pus commencer à chercher une issue, une main s’était plaquée sur ma bouche, m’empêchant de hurler. C’était cette aura qui devait lui permettre de me toucher. Sans que je le vois, j’entendis sa voix près de mon oreille.


« Chut… Détend toi. »

Sans savoir pourquoi, je lui obéit. Il me relâcha légèrement et me força à penser la tête sur le coté, dévoilant maintenant son cou qu’il caressa avec une certaine tendresse.

« Calme toi… Je te promets que près de moi tu seras plus heureuse que tu n’as jamais pus l’être avec les tiens. »

Je sentis ses crocs s’enfoncer dans ma gorge, puis plus rien, le noir total. Quand j’ai enfin pus rouvrir les yeux, j’avais mal comme jamais, il était près de moi. Il avait quelques mèches blanches à cause de mon cri, mais il semblait heureux de me voir m’éveiller. J’essayais de me lever mais il m’en empêcha. Il me prévint que je devais m’habituer à mon nouveau corps terrestre. Il m’apprit l’âge que j’aurais toute ma vie, dix huit ans. Il me dit aussi qu’il me guettait depuis longtemps, que ma transformation n’était pas un hasard. Ce soir-là, ce fut la première fois qu’il me prit… et le diable sait que ce ne fut pas la seule fois, il avait un appétit sexuel insatiable. Encore une fois, je ne me plaignais pas, il me gâtait plus que je n’aurais jamais pus l’imaginer. Moi qui n’avais jamais vraiment eut de sentiments, j’étais bien à ses cotés. Il se servait de moi comme je me servais de lui.

Puis, un jour, il fut tué sous mes yeux, je ne pus que prendre la fuite pour ne pas connaître le même sort. De ce jour, il a bien fallu que je me débrouille toute seule. Il a fallu que j’apprenne à trouver mes proies pour me nourrir seule, c’est tout naturellement que je me tournais vers les mourrant… Mais il y avait toujours un appétit qui me titillait… Alors, j’ai finit par augmenter mon répertoire en faisant payer une partie de jambe en l’air par un bon repas de sang… C’est encore ainsi que je fonctionne aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsuko Ikoru ~ Esclave par le sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennui [PV Hatsuko]
» Solitude [PV Hatsuko]
» Réponse et changement [PV Hatsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Rekume-
Sauter vers: