Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pas la proie qu'on attendait

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 15:49

Ultima voyait que sa reine était triste, il n'aimait pas cela, c'était pour cette raison qu'il avait préférer allé parler d'abord à Kian, pour ne pas qu'il l'attaque, même si c'était peu probable, mais avant cela, il avait poser son autre main sur la joue de sa compagne et l'avait embrasser tendrement, voulant la calmer, il resta un moment dans cette position, la regardant dans les yeux, puis recula un peu pour se diriger vers le jeune homme.

"T'en fait pas, je vais faire en sorte que tout se passe sans encombre."

Enfin, c'était plus facile à dire qu'a faire, il avait bien entendu un plan, qui pouvait demander d'abord de vérifier le niveau d'intelligence de Kian, pendant qu'il marchait vers lui, il regarda Tech, qui semblait vouloir venir, il lui fit signe de rester la, il s’exécuta alors, restant assis à regarder le jeune homme, attendant le moindre signe de combat pour aider, il arriva alors devant lui et le regarda, se relevant doucement avec son arme à la main, il était près à ce battre, ou alors voulais se préparer à combattre si il en aurait besoin, le roi lui n'était pas armé, même si il avait les moyen de l'être assez rapidement, il pouvait également utiliser la magie, alors il n'aurait pas de problème à esquiver les premiers coup du jeune homme, il resta quand même à une bonne distance de lui et lui parla avec le sourire.

"Bonjour, comment te sens tu?, tu arrive à comprendre ce que je dis?"

C'était des questions basique, mais il voulait d'abord voir si il pourrait lui répondre, Jeminda ne connaissait pas du tout le niveau d’intelligence de son frère et Ultima n'avait pas trop envie de lui faire quelque chose pour l'aider, enfin, pas tant que sa reine ne lui disait pas autrement, et puis, cela pourrait faire peur à Kian, et pour le moment ce n'était pas le but, Tech était toujours au aguets, attendant un signe mental de son maitre, le roi ne regardait pas Jeminda pour le moment, préférant ne pas lâcher des yeux le jeune homme, il était bien entendu toujours souriant, après tout, il fallait donner une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 20:58

Jeminda avait doucement levé les yeux vers Ultima, une ombre dans le regard. Elle avait pourtant forcé un sourire à se poser sur ses lèvres, sourire qu’elle lui avait adressé avant de prononcer simplement quelques mots.

« Je compte sur toi… »

Puis, elle l’avait regarder s’éloigné vers Kian, rassemblant ses jambes contre son torse. La reine des Amazones se mordilla légèrement la lèvre en gardant son regard rivé sur eux, elle suivrait la conversation de là où elle se trouvait, c’est probablement ce qu’il y avait de plus simple et de plus prudent à faire dans les circonstances actuelles. Kian avait finit par se dresser à nouveau sur ses pied. Son regard brun/doré était poser sur l’homme qui lui faisait face et qui n’était pas armé. Il ne lui semblait pas un danger pour le moment et pourtant le jeune homme était conscient de sa force… C’était vague, comme dans un brouillard, mais il se souvenait, tout comme il se souvenait de l’Amazone… L’Amazone qui lui avait parlé et n’avait attaqué que pour se défendre au début… Elle avait dit être Jeminda, cette sœur dont Albane lui avait souvent parlé et dont il ne gardait que très peu de souvenir. L’homme lui posa des questions et il dû se concentrer sur ce dernier. Kian avait alors cligner des yeux, un peu perdue.

« Je comprends… »

Dit simplement Kian. Puis, il s’était détendu et s’était redressé, gardant pourtant sa main toujours posée sur son bâton, dont il avait posé une extrémité au sol, comme le faisait sa sœur. Il se passa un cours instant puis, il répondit enfin à la première question que le Roi Errant lui avait posé. Il fit jouer un instant ses muscles à peine visibles, surtout sous ses vêtements. Puis, il craqua son cou et hocha la tête.

« Ça va, mais... Ce qu’il vient de se passer. C’est… flou… »

Plissant les yeux, ce qui renforça encore plus les marques rouges qui les entouraient, il fixa un moment Ultima avant de demander.

« Fiancé ? »
« Aaah ! Ne t’occupe pas de ça ! »


Kian glissa les yeux à coté d’Ultima pour les poser sur une Jeminda qui s’était dressée sur ses pieds, écarlate. Ce serait bien assez compliqué à lui expliqué sans tout de suite lui farcir la tête avec ce qui se faisait dans les autres mondes. Cependant, le blond aux yeux doré resserra sa poigne sur son bâton de combat avant de froncer les sourcils. La reine des Amazones lui adressa l’ombre d’un sourire et garda ses mains levée, loin de son arc toujours au sol, c’était un bon signe de paix en soit…
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 23:14

Apparemment, le jeune homme semblait bien parler, ce qui était un plus, cela évitera pas mal de problème pour lui faire comprendre certaines chose, dans tout les cas, c'était le premier pas qu'il ne l'avait pas attaquer de suite mais plutôt parler, il raconta également que ce qu'il c'était passer était encore un peu flou pour lui, il lui laissa donc le temps d'essayer de ce remémoré le plus de chose possible, bien entendu Ultima ne bougeait pas, ne voulant pas lui faire peur, il n'avait aucune idée des réactions possible d'un homme Utopien, même si il était plus intelligent que la moyenne.


Ultima fut plus qu'étonné quand il répondit d'un coup sec le mot Fiancé, Jeminda bien entendu avait virer à l'écarlate et avait fait un geste brusque, mais ce n'était pas cela qui fit provoqua le rire du roi, c'était le premier mot qu'il venait de lancer, il ria pendant quelque secondes avant de se calmer et de jeter un oeil à Jeminda.

"Tu imagine?, la première chose qu'il me lance c'est fiancé, ça m'a tellement déstabiliser que j'en ai rit."

Il avait également remarquer qu'il était prudent devant Jeminda, ce n'était pas normal et il allait devoir faire quelque chose pour cela, il soupira alors et lui posa une simple question pour voir jusqu’où on lui avait parler à propos de sa famille.

"Ton nom est Kian c'est sa?, dit moi, connait tu les membres de ta famille? c'est important que tu te rappelle de chaque détaille la dessus d'accord?"

Il faisait attention, ne voulant pas trop le brusquer, parler de sa famille permettra d'enchainer sur Jeminda, qui plus ai, il avait l'impression qu'il retenait facilement ce qu'il entendait, peut être qu'avec un peu d'expérience, il pourrait devenir quelqu'un de civiliser, mais pas maintenant, et aussi pas tant que sa reine ne lui donne son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 3:23

A la fois Jeminda et Kian  avaient regardé étrangement l’homme quand il avait ainsi éclater de rire, puis, il s’était expliqué et la reine des Amazones avait levé les yeux au ciel, mais ni le frère, ni la sœur n’avait fait le moindre commentaire. Kian restait sur ses gardes malgré la détente de sa sœur… La brune s’éloigna alors un peu plus de son arc, puis elle posa ses mains sur ses hanches alors qu’elle écoutait Ultima parler avec l’autre blond. Les mains crispées sur son bâton de combat, le jeune homme reposa son regard brun/doré sur l’autre homme.

« Kian oui… »

L’homme lui avait demandé qu’il lui parle de sa famille et à nouveau, Kian avait jeté un nouveau coup d’œil à Jeminda qui pourtant n’avait rien dit, cherchant à savoir ce dont il se souviendrait. Sûrement pas de leur mère… Et Albane… La reine craignait un peu qu’il évoque leur sœur, elle n’avait jamais évoqué ce qui lui était arrivé devant le Roi Errant. Cependant, comme à chaque fois, c’était quand on espérait que quelque chose n’arrive pas, c’est justement à ce moment que ça arrivait.

« Albane ? »

Jeminda l’avait regardé en silence un bon moment, avant de soupirer et de détourner les yeux, les fixant sur le sol un peu honteusement.

« Morte… »

Le visage de Kian se décomposa et Jeminda fit un pas vers lui avant de s’arrêter, mal à l’aise. Elle aussi elle avait été triste à la mort de sa sœur, mais c’était la vie sur Utopia, à force de se battre on risquait la défaite, probablement que si c’était une de ses sœur qui l’avait battu et qu’elle l’avait laissée vivre sans son armure, la reine des Amazones aurait préférer courir le risque de quitter ce monde pour tenter sa chance dans l’inconnu. Jeminda garda le regard baisser alors qu’elle pris la parole.

« Je ne veux pas me battre contre toi Kian… »
« Tu m’as déjà battu. »
« Oui… Non… Peu importe, ça ne compte pas ! »


Se contenta de dire Jeminda avant de secouer doucement la tête. Finalement, elle haussa les épaules et s’éloigna simplement d’eux pour ne pas être tenter de fondre en larmes tellement ses retrouvailles mettaient ses nerfs à rudes épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 4:30

Ultima assistait à une réunion de famille assez triste, il savait également que cela allait être sa famille, alors il écouta sans en perdre une seule miettes, Kian semblait déjà savoir son prénom, ce qui était un bon signe, au moins il se reconnaitra quand le roi l’appellera, il voulait ensuite entendre le nom de Jeminda, mais autre chose tomba à la place.


Albane, il ne la connaissait pas, mais à entendre Jeminda, elle était morte, c'était assez mauvais signe tout ça, Kian semblait bien triste par la nouvelle comme sa reine, qui semblait avoir du mal à tenir le choc, s'en suivit alors une conversation assez étrange sur qui avait battue qui, pour lui cela n'avait certes pas d’intérêt, mais pour les gens d'Utopia, cela semblait être la loi, il regarda alors sa reine partir, tellement triste qu'elle semblait sur le point de pleurer, il voulait allé la voir et la réconforter, mais il fallait d'abord qu'il règle le problème de Kian, il soupira un moment avant de s'avancer vers lui, essayant de lui faire entendre raison.

"Tu vois la jeune femme qui viens s'éloigner, elle est aussi ta sœur, tu ne voudrais pas voir ta sœur triste n'est ce pas?"

Il lui avait parler assez bas pour que seul Kian ne l'entende, il espérait qu'il fasse quelque chose pour remonter le moral de sa sœur, dans tout les cas, lui avait envie de le faire, il commença alors à marcher vers Jeminda tout en continuant de lui parler.

"Fais le bon choix Kian."

Il s'approcha alors de sa reine pendant que Kian devait réfléchir à sa réponse, il voulait lui parler un peu, au moins pour lui remonter le moral.

"Hey Jeminda, je sais que c'est dur, et je vois que tu en souffre, mais je suis la pour toi d'accord?, tu peu te reposer sur moi pour tout arranger."
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 6:43

Jeminda avait juste eut besoin de solitude. Voir son frère, devoir le combattre… Et maintenant qu’il lui parle d’Albane, c’était juste trop pour elle. Elle était donc allé à l’autre bout de la clairière et s’était assis dos à eux. Il n’avait pas fallu plus longtemps pour que Pattes-Blanches vienne se coucher près d’elle, posant sa tête sur ses genoux pour la rassurer comme elle le pouvait.


A l’autre bout de la clairière, Kian s’était à nouveau détendue face à Ultima. Ce dernier avait alors parler et l’homme aux yeux doré avait soupiré. Oui, il savait qui était Jeminda… Mais il savait aussi qu’avant ce jour, l’actuelle reine des Amazones n’avait jamais rien fait pour lui. Le blond avait alors soupirer, réfléchissant à la question qu’il lui avait posé alors que l’autre homme s’éloignait vers sa sœur. Il pencha la tête sur le coté en le regardant, il était proche d’elle… Trop proche d’elle au goût du benjamin de la famille. Trop proche pour ce que les relations hommes femmes de ce monde rendait possible. Qui était-il donc pour elle ? Quand il se rendit compte que son esprit avait dévié, Kian se recadra sur la question : voulait-il que Jeminda soit triste ? Elle ne voulait pas le combattre… Elle avait voulu l’aider… Et elle avait voulu le protéger du mieux qu’elle le pouvait… Et puis, comme lui, elle était seule au monde maintenant. Du moins le croyait il… Non, il ne voulait pas la voir triste…


Jeminda avait levé les yeux vers Ultima quand il était venu près d’elle. Elle aurait voulu venir se blottir dans les bras de l’homme… Mais non… Pas avec Kian à proximité… Pas avant d’avoir réussit à lui expliquer en partie la situation…


« Je sais… Merci… Tu sais… Je n’ai jamais pris le temps de la pleurer… pas plus que notre mère…J’étais forte et c’est tout ce qui comptait… »

Avait elle simplement soufflé… Et maintenant ? Et maintenant elle tremblait tout les jours qu’on découvre le secret de son armure et ne cessait de se questionner sur ce qu’elle risquait si c’était le cas. Et elle ne parvenait toujours pas à pleurer ses morts... Elle n’avait pas pus voir qu’en silence, Kian s’était rapproché, laissant le bâton près de l’arc de sa sœur… Cependant, il restait à bonne distance et ne semblait pas savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 15:03

C'était vraiment compliqué les affaires de famille, Ultima se demandait bien comment cela était possible de se prendre autant la tête, en même temps, mis à part son père qui à maintenant disparu, il n'a jamais eu de frère ou de sœur, alors il ne pouvait pas comprendre, d'un autre côté, quand il voyait Jeminda dans cette état, cela lui faisait mal au cœur, il avait encore beaucoup à apprendre dans ce domaine, il le savait déjà, mais pour le moment, le plus important pour lui était de soulager le cœur de sa reine, qui semblait sur le point de pleurer, encore une chose que que le roi ne savait pas faire, ou alors n'avais jamais ressentit.

Ultima écouta sa reine parler et soupira, elle était toujours une amazone après tout, il ne pouvait pas lui en vouloir, mais Kian était sa famille et lui semblait bien vouloir faire quelque chose, il c'était même approcher sans son arme d'elle, le roi se gratta la tête, il devait bien y avoir un moyen pour que tout s'arrange, puis il regarda les deux tour à tour, il allait encore devoir faire le travail, en même temps, c'était sa ou voir son cœur lui faire souffrir tant que sa reine souffrait, et il ne désirait pas voir cela encore une minute de plus, enfin une petite idée lui vint en tête puisqu'elle ne semblait pas encore avoir entendu Kian.

"Je comprend, je suis pareil tu sais, je n'ai encore jamais pleurer la mort de quelqu'un, mais je sais ce que cela pourrais ressentir, rien qu'en te regardant."

Puis, sans dire un mot, il fit signe à Kian de s'approcher, il espérait juste qu'il allait jouer le jeu et venir voir sa sœur, après tout c'était peut être le seul moyen qu'il avait en tête pour le moment pour qu'elle se lache un peu, il repris alors la parole.

"Et tu sais, je suis sur que quelqu'un est prêt à faire un effort si tu bien lui parler, tu en pense quoi Kian, tu as la réponse à la question que je t'ai poser plus tôt?"

Ultima garda alors le sourire et attendit que les deux se parle un peu, voulant voir si cela avait bien marcher, dans le cas contraire, et bien, il allait devoir s'occuper de sa reine ou alors trouver un autre moyen pour qu'il s'ouvre un peu l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 16:21

Jeminda ne pleurait pas, elle n’avait plus pleuré depuis qu’elle avait appris à parler… Ou du moins, pas des larmes qui l’ai vraiment aider à évacuer ce qu’elle ressentait. Elle était une Amazone, pire encore, elle était leur reine, elle ne devait pas montrer de faiblesse ou elle se ferait piétinée par ses sœurs… C’était dans cet état d’esprit que son caractère avait été forgé, elle ne pourrait pas vraiment agir autrement de ci tôt. Cependant, en entendant Ultima, elle avait légèrement tourné les yeux vers Kian qui s’était encore un peu rapprocher. Pourtant, il avait toujours l’air d’être face à un serpent qui allait le mordre d’un moment à l’autre…

« Albane serait fière de toi… »
« Je n’en suis pas si sur… »


Kian pencha la tête sur le coté. Il ne comprenait pas pourquoi elle disait ça. Évidement, il ne pouvait pas savoir que la reine des Amazones usurpait en quelque sorte sa place. Jeminda savait que sa sœur avait toujours placer la victoire au-delà de la fierté, c’était peut être pour ça qu’elle n’avait pas supporter sa défaite et parfois la brune se faisait l’impression de la trahir en agissant comme elle le faisait. Jeminda secoua vivement la tête, plutôt que de profiter d’avoir celui pour qui son cœur battait et son frère près d’elle, elle enfouit à nouveau toutes ses sombres pensées dans son cœur et les enferma à clef. Le moment n’était pas venu, c’était ce qu’elle avait décidé. Puis, la reine était enfin revenu à son frère, toujours un peu distante.

« Que faisais-tu dans ce coin là de la forêt, tu n’es pas avec les autres ? »
« Je crois que je leur fait peur. »


Jeminda leva les yeux au ciel en soupirant. Bien sur, et elle ne pouvait pas lui donner un coup de main sans qu’il ne le rejette un peu plus parce qu’il aurait sa protection. Elle se passa une main derrière la nuque. Voilà apparemment la brune qui se décidait enfin à jouer les grandes sœurs… Il était plus que temps… Enfin, la reine des Amazones était bien loin de se douter qu’Ultima le voyait déjà avoir un influence quelconque sur les hommes de ce monde… Il fallait dire aussi qu’elle ne leur avait jamais trouver le moindre intérêt… Comme si il comprenait qu’elle essayait de se rattraper à sa façon, les lèvres du blond avait laissé un mince sourire se former alors qu’un éclat amusé était passé dans son regard brun/doré.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 21:23

Ultima était content, Jeminda et son frère commençait enfin à ce parler, il fallait dire qu'il lui avait fallu pas mal de temps avant cela, mais bon, l'important était qu'ils puissent trouver un terrain d'entente, bizarrement, quand il les regardait, il se demandait l'effet que cela était d'avoir un frère ou une sœur, de ne pas la voir se faire du mal, de vouloir la protéger même si pour cela on devait se faire détester, il se gratta la tête un moment, Kian était presque son beau-frère après tout, alors il pouvait bien penser de lui comme tel, enfin, pas pour le moment, il ne connaissait pas la notion de mariage, cela allait compliquer les choses, surtout que pour le moment ils n'avait même pas vraiment eut une bonne conversation.


Ils commencèrent à parler de leur sœur, Albane, Ultima aurait bien voulu la voir au moins une fois, elle semblait être une bonne sœur pour être aimé aussi bien par Jeminda que par son frère, puis la discussion tourna sur son ancienne position, qui semblait être étrange, alors les autres hommes avaient peur de lui, c'était normal, après tout il était meilleur qu'eux et également plus jeune, il avait déjà vu ce genre de comportement, la peur de l'inconnu, on lui faisait toujours ce regard la première fois.

"Ils ont peur de ce qu'il ne connaisse pas, les hommes d'Utopia sont pour la plupart très peu cultiver et ne savent presque pas ce battre, connaissant tes aptitudes, ils pourraient plus te prendre pour un piège tendu des amazone qu'un vrai homme, ne le prend pas mal bien sur, pour moi, tu est bien plus humain qu'eux."

La conversation était un peu déformer, mais au moins c'était un peu plus normal qu'un peu plus tôt, Ultima regarda Tech, qui se demandait pourquoi il était toujours en loup, ce n'était vraiment pas le moment de le retransformer, Kian allait surement avoir peur, peut être que poser une question serait le mieux à faire, le roi décida de tenter le coup.

"Alors, vous prévoyez de faire quoi, Kian ne va pas avoir sa place chez les hommes, il est beaucoup trop doué pour être accepter en tant que simple personne, tu en pense quoi Jeminda?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 23:50

Jeminda était à quelques pas de son frère, toujours assise au sol alors que Kian restait debout un peu en retrait… Ils discutèrent quelques instants presque à demi mot. La reine des Amazones écouta celui qui avait son cœur expliquer à son frère pourquoi la plupart des hommes d’ici le craignaient. Elle n’avait pas vraiment visualisé les choses de la sorte, mais c’était vrai…

« Tu es jeune Kian, à ton âge, la plupart d’entre eux se terre dans un coin en priant pour que l’une de nous ne le trouve pas pour enfanté… »
« Et toi ? Tu veux un enfant ? »


Malgré elle, Jeminda tourna les yeux vers Ultima puis déglutit et se passa une main derrière la nuque, les joues un peu rouge. La reine des Amazones haussa les épaules.

« Je suis encore jeune… »
« Mais tu es leur reine. »
« Oui… »
« Si tu te fais battre tu ne sera plus rien, même plus bas que nous… »
« Pas si elles n’en savent rien… »


Oups… Elle en avait trop dit. Elle tourna à nouveau les yeux vers Ultima, puis vers son frère qui piqua vers elle. Il se planta à quelques centimètres d’elle, puis il détailla le cristal comme si il chercha quelque chose… Comme si il cherchait la faille qui viendrait détailler ce qu’elle lui avait dit. En attendant, elle croisa à nouveau le regard du Roi Errant et lui adressa un sourire désolé.

« Qui t’as battu ? »
« Plus tard. »
« QUI ? »


Kian lui avait presque crié dans les oreilles et elle écarquilla les yeux avant de faire apparaître son arme et de le faire se retrouver au sol en deux temps trois mouvement, le bâton de son Scarlet Thunder contre la gorge de son frère. Elle avait alors plongé son regard plus clair dans le sien avant de lui dire simplement.

« Plus tard, je suis encore capable de me défendre… »

Cette fois, sa voix avait été un peu menaçante. Puis, elle s’était relevé et elle avait laisser son frère de coté, se tournant simplement vers Ultima qui avait parlé d’autre chose… Mais elle ne comprenait pas vraiment de quoi, alors, elle s’était contentée de croiser les bras, son bâton toujours à la main et de lui demander :

« Avant de te donner mon avis, j’aimerais que tu m’explique à quoi tu pense… »
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 2:43

Ultima les écoutèrent et ne pu s’empêcher de rougir un peu quand Jeminda le regarda quand son frère évoqua la question d'un enfant, ce n'était vraiment pas le moment de penser à cela, mais Kian était peut être trop franc pour comprendre ce qu'il demandait, dans tout les cas, le roi continua de ne rien dire, les regardant parler, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire, peut être participer plus à la conversation, non, il n'en voyait pas l’intérêt, surtout que cela leur faisait du bien de parler.


La discussion tourna maintenant vers les responsabilité de reine et Jeminda lâcha le sous entendu qu'elle aurait déjà perdu, cela eu pour l'effet de mettre Kian un peu plus méfiant, demandant maintenant à sa sœur qui était la personne qui l'avait battu, mais Jeminda ne semblait pas vouloir cracher le morceau, si bien qu'elle planta son frère au sol quand il devint trop insistant, le roi ne pu s’empêcher de siffler devant la prestation de sa reine, elle était toujours aussi forte quand elle le voulait, mais maintenant ce fut au tour d'Ultima d'expliquer quelque chose à sa compagne, il soupira et s'approcha un peu d'elle pour éviter qu'il n'entende, cela pourrait lui donner des idée sinon.

"Ce n'est qu'une supposition, mais à la vue des capacités de ton frère, en lui donnant quelque années, il serait capable de réunir les hommes sous une seul bannière, cela pouvant entrainer une sorte de guerre entre les hommes et les femmes, bien entendu, cela n'est que le pire des cas, si l'ont s'y prend maintenant, nous pouvons en faire quelqu'un de bien, pour ce qui arrivera par contre pour les relations entre les femmes et les hommes a partir de ce moment dépendra uniquement d'eux, je ne peu pas prévoir autant, après, il y a la solution qu'il quitte ce monde, mais je ne sais pas si il ou toi sera d'accord."

Il soupira, la situation était vraiment complexe, et il espérait que sa reine comprendrait que d'avoir un homme intelligent à Utopia signifiait des gros changements dans le style de vie du monde, il attendit alors sa réponse, toujours avec le sourire, il évita par contre de la toucher, ne voulant pas faire sauter le frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 13:11

Kian resta prostré, elle l’avait vaincu deux fois ! Mais ce que constata Jeminda, ce fut que si elle venait à compléter l’entraînement d’Albane, son frère pourrait sûrement finir par la vaincre et ça, elle ne voulait pas se le permettre. Elle l’avait donc laissé ruminer sa défaite alors qu’elle-même se rapprochait d’Ultima pour écouter ce qu’il avait à lui dire. Il lui avait parlé des capacités de son frère et elle avait soupiré. Avec un peu de chance, elle pourrait guider son frère pour que, même si ils ne vivraient jamais en paix avec les Amazones, les hommes puissent trouver aussi quelque chose à gagner dans cet histoire… Des armes ? Il y aurait toujours des Amazones pour les vaincre, même avec du meilleur matériel… plus de vivre ? Une certaine organisation…

« Tans que je serais reine, je m’arrangerais pour que cette guerre n’est pas lieux mais… mais aucune reine Amazone n’a régner jusqu’à la mort. »

Jeminda soupira et se passa une main dans la nuque alors qu’il lui proposait une autre solution : quitter ce monde. La reine des Amazones glissa alors son regard vers Kian qui regardait Pattes-Blanche pour sa part. Utopia était leur monde, leur maison, mais valait il mieux qu’il le quitte comme le proposait le Roi Errant ? La jeune femme ne s’inquiétait pas plus que ça des règles qui étaient supposée empêché le blond aux yeux doré de quitter ce monde, après tout, Ultima pouvait contourné ces règles et, si elle le lui avait demandé, elle était sûr qu’il l’emmènerait dans un autre monde… Oui, cependant, cette idée posait problème à l’aînée.

« Tu l’as vu toi-même, Kian n’y connaît rien sur les autres mondes. Il est encore plus ignorant que moi sur le sujet. Je crains que ça ne lui fasse un trop grand choc de quitter Utopia… Pour le moment en tout cas. »

A nouveau, elle tourna les yeux vers son frère alors que son esprit cherchait toujours une solution au problème que posait son développement… Au problème qui étai né de l’amour de sa mère et de sa sœur pour lui et qui avait peut être – ne l’ayant pas côtoyé avant elle ne pouvait être sûre – été influencé par le fragment… Jeminda sentit son cœur se serrer dans sa poitrine mais elle n’en montra rien. Finalement, elle soupira et repris la parole, toujours à voix basse.

« Si j’arrive à le convaincre d’accepter qu’on le guide, toi et moi, on pourra peut être éviter le pire pour ce monde… »

Elle changea de pied d’appuis, le guider oui, mais il aurait fallu qu’elle sache pleinement de quoi il pouvait être capable…
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 14:27

Aucune reine n'était donc rester sur le trône jusqu'à sa mort, c'était une pensée assez sombre que Jeminda racontait à Ultima, il ne se doutait pas que la nature des Amazones était aussi brutale, d'un autre côté, il savait depuis longtemps que si jamais sa reine tombait au combat, elle allait se faire destitué, de l'autre, elle était plus puissante qu'elle ne le montrait, pourtant, une certaine incertitude planait dans la tête du roi errant, il suffisait parfois d'un peu inattention, et elle avait beaucoup à penser en ce moment, cela pouvait être quelque chose de décisif pour l'avenir, il allait donc devoir allégé cela le plus possible, mais il devait encore trouver comment, peut être en instruisant Kian rapidement.


La solution de le faire partir de ce monde fut également rejeté assez vite, Ultima soupira, c'était plus compliqué que prévu, mais en même temps elle n'avait pas tord sur un point, il avait beau apprendre vite, un choc culturel avait de grande chance de provoquer des dommages sur son cerveau, il se gratta la joue, un peu perplexe, il ne restait plus grand chose, mais Jeminda avait foi en la dernière possibilité du roi, à savoir lui apprendre ce qu'il devait savoir pour ensuite être quelqu'un de bien, Ultima en était capable, avec l'aide de sa compagne bien sur, il avait bien vu qu'il n'était pas aussi bon prof qu'il le pensait, mais à deux, cela devrait être possible, il s'étira alors un peu et un petit sourire apparu sur son visage, il pouvait être comme une éponge, prêt à apprendre ce qu'il entendait, la question était maintenant quoi lui dire.

"Bien sur, la question est maintenant, que désire tu qu'il apprenne, et également de quel manière, je peu lui transmettre par magie des connaissance, ou alors on peu le faire à l'ancienne, cela prendra plus de temps mais cela à de plus grande chance d'être assimiler par son cerveau plus vite."

Ultima craqua ces doigts et attendit un réaction de sa reine, il y avait bien un troisième moyen mais cela employait de la technologie, pulque chose que Kian ne connaissait pas, c'était donc impossible de l'utiliser sans lui faire peur, bizarrement, il jeta un coup d’œil sur le jeune homme, dans un autre monde il aurait été comme les autre, mais ici, c'était quelqu'un d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 16:07

Sous le regard de Jeminda, son frère parla à voix basse avec la louve qui aboya joyeusement faisant rire le blond. Il était presque un homme, mai il agissait encore comme un enfant… La reine des Amazones soupira tout en écoutant celui qu’elle aimait alors que son frère et la louve étaient partit dans une lutte. Elle se laissa attendrir tout en réfléchissant à la question, puis, enfin, elle tourna les yeux vers le Roi Errant, une détermination nouvel dans le regard. Un sourire avait étiré ses lèvres alors qu’elle avait répondu simplement.

« Je compte reprendre son entraînement là où ma sœur l’avait laissé. Je veux qu’il puisse résister à n’importe laquelle des Amazones. Je veux qu’il puisse choisir… Et si l’une d’entre elle lui plais… » Elle tourna les yeux vers Ultima, un sourire amusé aux lèvres. « Il pourra toujours se laisser battre ou bien trouver une autre solution… comme pour nous… »

La reine des Amazones pris la main du Roi Errant, seule marque de tendresse qu’elle s’autoriserait devant Kian… Il ne comprendrait pas sinon et qui sait ce qu’il pourrait alors faire…Voilà, elle avait parler de ce qu’elle voulait faire ELLE pour son frère… Pour lui maintenant… Elle fronça un peut les yeux, réfléchissant toujours à ce qui serrait de mieux pour le jeune homme sans entrer en conflit avec la nature même de ce monde… Elle se passa alors une main derrière la nuque.

« Je ne sais pas… Il faudra bien sur qu’il connaisse notre mode de fonctionnement… Mais j’aimerais que… Ah, mes sœurs me tueraient si elles m’entendaient que tu lui enseignes ce qu’il devrait savoir pour leur permettre de vivre dans de meilleures conditions. »

Elle avait commencé à penser à tout ça… Décidément, on pouvait dire que Jeminda était une reine révolutionnaire… Mais si Ultima n’était jamais venu en Utopia, si il ne l’avait pas vaincu et si elle n’avait jamais revu son frère, elle serait probablement contre ce genre de projet elle aussi. Elle avait changé, c’était indéniable maintenant… D’ailleurs, elle se battait de moins en moins volontiers… S’en était bien la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 20:25

Jeminda semblait déjà avoir un plan pour son frère, qui consistait d'abord à lui apprendre à mieux se battre, ce qui était une bonne idée en soi, il ne valait mieux pas qu'il se fasse capturer pour le moment, et en même temps qu'il ne détruisent pas leur armure, cela allait surement prendre beaucoup de temps, il fallait qu'il sache jauger sa puissance et également avoir un style de combat assez varié, la fin de sa phrase laissa tout de même un sourire au lèvres du roi, oui, si il pouvait trouver une amazone qui n'était pas si indifférente, celui lui permettrait de vivre peut être quelque chose de similaire à Ultima et Jeminda, après tout, elle ne pouvait pas être l'unique femme à avoir ce genre de pensée.


Ultima serra doucement la main de Jeminda quand elle lui pris la sienne, c'était bien la seule chose qu'elle pouvait faire pour le moment, et même le roi avait envie de l'embrasser, mais pour le bien de Kian, se retenait, elle se mis ensuite à lui expliquer ce qu'il devait lui apprendre, cela était assez intéressant, mais bien compliquer pour certaines raison, il fallait non seulement lui apprendre les rudiments, mais aussi les moyens de les mettre en pratique, il lui vint alors une idée, fit un clin d’œil à sa reine et chercha un moment quelque chose dans son dos, pour éviter de faire peur à Kian, avant de remontrer sa main avec un livre moyennement volumineux, il l'ouvrit alors tout en parlant à Jeminda.

"Bon, voyons voir, je ne connais pas son niveau exacte, mais il devrait au moins savoir lire et écrire, par la suite, sa sera par rapport à ce qu'il faut savoir pour vivre à Utopia, il faudra que tu m'aide pour cela, et pour notre mode de fonctionnement...Qui lui en parle en premier?"

Il fallait avouer qu'il avait un peu de mal à faire le professeur, mais peut être le fait d'avoir Jeminda en même temps allait lui permettre de mieux comprendre, il fallait en tout cas qu'il fasse encore plus court que la leçon qu'il avait donner hier avec sa reine, il continua de jeter un œil à son livre tout en regardant également sa compagne avec le sourire, il fallait bien qu'il cherche ce qu'il pourrait lui apprendre d'autre, mais il était également occupé à profiter de la sensation de la main de sa reine dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 22:32

Kian continuait à lutter avec Pattes Blanches… Tout les deux semblaient s’amuser et un sourire s’était posé sur les lèvres de Jeminda, la reine des Amazones. Elle ne pouvait s’empêcher de le regarder de temps à autre, comme pour s’assurer qu’elle ne risquerait rien. La brune aux yeux d’or écoutait toujours son compagnon. Savait il lire et écrire… Le regard de Jeminda se tourna vers son jeune frère et elle soupira avant de hausser les épaules et de secouer doucement la tête.

« Je ne pense pas qu’il sache lire et écrire. Ma mère ne le lui a pas appris, ce n’était pas utile à sa survie ici… Et Albane aurait sûrement dû être découverte si elle avait emmené un livre ou un parchemin… »

Forcement, ça allait peut-être compliquer un peu les choses. Jeminda soupira, puis, elle réfléchit à ce qu’il lui avait demandé. Bien sur, elle l’aiderait au sujet d’Utopia, même Mickael ne savait sûrement pas tout ce qui concernait le monde ou régnait la reine guerrière. Cependant, il y avait une autre question… nettement plus importante au goût de la jeune femme : Qui allait parler à Kian ce leur mode de fonctionnement… Elle supposait qu’il parlait du leur à tout les deux. La reine des Amazones tourna alors son regard vers elle avant de se mordiller la lèvre.

« Je ne saurais pas trop comment expliquer à Kian ce qu’il y a entre nous… Ce qui s’est passé. J’ai encore du mal à me dire que je vis différemment de mon peuple… Je ne regrette pas ce que nous avons partagé… Mais… je suis un peu perdue parfois… »

Jeminda soupira doucement, c’était une réponse, ce serait à lui de parler à Kian à ce sujet là… Ou alors… La reine des Amazones inspira profondément, se rendant compte qu’elle tremblait légèrement.

« Si tu te sent de le lui expliquer, je répondrais à ses questions… Si j’y parviens. »

D’un coup, ses joues s’étaient marquées de deux magnifiques taches rouges sur ses joues. Elle attendait l’accord d’Ultima, puis ils pourraient parler à Kian…
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 1:58

Alors il ne savait pas écrire ni lire, et bien, cela allait surement être la première chose qu'il allait lui apprendre, mais surement plus tard, pour le moment, il semblait plus vouloir jouer au loup avec la louve que Jeminda avait avec elle, il y avait un moyen très rapide d'apprendre à lire à quelqu'un, puisqu'il savait déjà parler, il suffisait juste de lui implanter la signification des lettre, ensuite ce n'est qu'une question d'habitude, il pourra comme cela apprendre beaucoup plus vite, et peut être même trouver des choses qu'il à envie d'apprendre.


Oui, il fallait bien le lui dire, sinon Kian allait toujours embêter sa sœur à ce sujet, il se gratta la tête, Jeminda préférait que cela soit lui qui commence à lui parler de ce genre de chose, alors qu'il fut au départ le moins apte à donner des leçon sur l'amour, il soupira, il n'y avait pas trop de choix, il n'allait pas refuser une demande de sa reine, même si celle ci lui demandait de faire une chose qu'il n'avait absolument aucune expérience, il finit tout de même par accepter, lâchant doucement la main de sa reine et lui posant un léger baiser sur la joue en ce plaçant en sorte qu'il ne puisse pas voir l'action, il avança alors vers Kian et la louve et attendit un peu qu'il le remarque avant de lui parler.

"Dit moi Kian, tu ne t'est pas encore demander pourquoi ta sœur et moi pouvons parler aussi librement?, je ne suis pas son frère pourtant, la raison est assez étrange, en fait, la d’où je viens, les hommes et les femmes peuvent s'aimer et rester ensemble sans que les autres ne les exclue ou les tue, je sais que cela peu te paraitre étrange d'accord, mais tu dois essayer de voir les choses sous un angle différent."

Il voulu s’arrêter la, mais devait quand même retirer une dernière épine du pied de sa reine.

"Ah oui, une chose que tu dois savoir, ta sœur à peut être été battue, mais ce fut par la personne qu'elle veut être avec, donc moi, tu comprend, elle ne risque rien avec moi, tu as confiance en moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 3:34

Jeminda regarda Ultima se diriger vers son frère et, en silence, elle lui emboîta le pas. Ils attendirent que Kien les remarque, mais ce fut Pattes Blanches qui réagit la première, venant s’asseoir près des jambes de la reine des Amazone qui passa doucement une main dans sa fourrure. Le jeune homme haussa un sourcil en les voyant, puis, il se redressa et les regarda l’un et l’autre alors que la brune laissait parler l’homme qui l’avait vaincu. Ce dernier demanda à Kian si il ne s’était pas encore demander pourquoi ils parlaient si librement vu qu’ils n’étaient pas frère et sœur eux. Le garçon ne semblait même pas y avoir penser… Il était encore bien innocent… Ultima lui avait alors parler de son monde à lui et des relations entre les hommes et les femmes là-bas.

« C’est pas comme ça ici. Jeminda vit ici…Elle doit vivre comme les femmes d’ici. »

Jeminda haussa un sourcil… Allons bon, il était déjà petit chef ? Il voulait diriger sa vie ? La reine des Amazones croisa les bras sur sa poitrine et, d’un ton amusé, elle fit la morale à son frère.

« Et ici ce n’est pas à un homme de dire ce que doit faire une Amazone et encore moins leur reine. »

Kian rougit vivement alors qu’Ultima parlait encore, révélant cette fois au garçon qu’il l’avait vaincu et elle lui lança un regard inquiet, ne sachant pas trop si c’était une bonne idée… Jeminda s’en faisait peut être trop pour rien. Cependant, quand le Roi Errant demanda à Kian si il avait confiance en lui, c’était le plus sérieusement du monde que le blond aux yeux brun doré avait répondu.

« Non. »

Jeminda porta une main à ses lèvres, pour ne pas éclater de rire ni montrer à son frère que cette réaction l’avait amusée. Décidément, il avait des opinions très arrêtées quand à tout ça… Ca n’allait pas être si facile que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 14:12

Le jeune Kian semblait vraiment ancré dans les coutumes de ce monde, et Ultima lui était bien entendu tout le contraire, ce qui donna un échange des plus unique, il ne s'étonna pas quand le jeune homme le contredit en parlant de la manière de vivre des femmes, mais Jeminda elle, eut rapidement le dernier mot la dessus, ce qui failli faire rire le roi, cette histoire de famille allait être de plus en plus compliqué, il le sentait bien venir, après tout, il était brillant mais était peut être un peu trop borné pour apprendre quoi que ce soit de lui, il fallait quand même essayé non? et puis, la promière chose qu'il allait lui apprendre allait être assez rapide, enfin, il avait prévu cela pour plus tard.


Ultima fut un peu déçu de voir qu'il ne lui faisait absolument pas confiance, c'était mal partit, il soupira et craqua un moment ces doigts avant de toucher rapidement le front de Kian, qui allait surement sentir comme un petit engourdissent de son cerveau, c'était la première chose à faire après tout, il retourna alors près de sa reine et soupira.

"Bon, ben j'ai raté mon coup pour ma confiance, mais je lui ai fait apprendre à lire et à écrire, il lui suffira juste de l'entrainement et il n'aura aucun problème, enfin de son côté en tout cas.... il est plus borné que je ne le pensait"

Il soupira et le regarda, cela n'allait pas être simple de lui faire ouvrir les yeux, puis Tech s'approcha du roi, c'était peut être une idée pire de laisser son arme proche de Kian, il allait croire qu'il s'agit d'un loup, mais il ne pouvait pas faire disparaitre l'illusion, il allait prendre peur, il se gratta la tête, beaucoup de choix et peu allait conclure à quelque chose de bien, tant pis, autant lui demander.

"Alors Kian, même si je ne me fait pas confiance, tu as quelque chose à me demander?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 20:30

Jeminda s’amusait de voir Kian aussi acharné à défendre une façon de vivre qui lui était fatalement défavorable… La reine des Amazones regarda maintenant Ultima se reprocher de son frère et lui toucher le front. Le jeune homme ne tarda pas à faire un bon en arrière alors que le Roi Errant revenait près de la reine, qui le regarda avec un sourire aux lèvres. Puis, elle lui parla à son tour.

« Il n’est pas mon frère pour rien… Si tu ne m’avais pas sauvé la vie, j’aurais probablement été tout aussi compliqué à convaincre que lui… »

Oui, bon… Elle l’avait quand même fait mettre au cachot… Enfin, c’était le passé n’est-ce pas ? La reine se rapprocha alors de son frère et lui posa doucement une main sur l’épaule en cherchant son regard, pour s’assurer que tout allait bien. Puis, elle pris la parole d’une voix douce en gardant son regard doré rivé sur lui.

« Arrête d’être sur la défensive Kian… On essaye de t’aider tu sais… Et je te jure qu’on peut faire confiance à Ultima. Il ne ferait rien qui pourrait nous causer du tord, à toi ou à moi… Fais un petit effort… »

Kian la regarda un moment, comme si il essayait de lire en elle, puis il soupira et se passa une main derrière la nuque. Le jeun blondinet soupira et hocha la tête, il acceptait de faire un minimum d’effort, pour faire plaisir à sa sœur. Cependant, Ultima demanda à Kian si il avait quelques choses à lui demander et avec la sincérité de sa jeunesse, le jeune homme posa une question.

« Pourquoi Jeminda ? »

La reine des Amazones vira à l’écarlate et tourna un regard noir vers son frère, non, mais de quoi il se mêlait… Cependant, la réponse l’intéressait, elle devait bien l’avouer… Jeminda secoua doucement la tête. Pour ce qu’ils avaient prévu pour son frère, elle se rendait compte qu’il allait falloir un sacré boulot. Elle réalisa qu’à part le combat, elle aurait quelque chose à lui apprendre surtout si elle avait raison. Il n’avait pas d’arc, elle se demandait comment il subvenait à ses besoins… Des baies sûrement, puisqu’il avait une poche pour les stocker… Elle aurait sans doute quelques ficelles pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 21:45

Ultima avait un peu de mal a croire que c'était si compliquer de changer quelqu'un, c'était peut être un trait commun des gens d'Utopia, ils semblaient si ancrées sur leur traditions qu'il ne voulaient pas du tout changer, c'était peut être de la peur, et comme le disait Jeminda, si jamais je ne lui avait pas sauvé la vie, elle aurait été pareil, enfin, elle aurait plutôt été une esclave d'un homme possédant une hache maléfique, mais passons, ce n'était que du passer.


Jeminda essaya de trouver un terrain d'entente avec lui, cela était plus simple maintenant qu'il avait compris qu'il s'agissait de sa sœur, il en profita alors pour regarder à nouveau son livre, il n'y avait pas de titre, mais il contenait une liste de chose simple à faire, Ultima n'était pas du genre à pouvoir tout énumérer directement, il avait certes une mémoire d'exception et la capacité d'apprendre rien qu'avec le regard, mais il fallait bien qu'il note certaine chose, sinon il pouvait mettre trop de temps à chercher.


La question de Kian, fut pour le moins... étrange, Ultima vira au rouge en même temps que Jeminda, puis regarda les deux, pourquoi..., à vrai y avait il vraiment une raison, du plus loin qu'il s'en souvienne, il aimait rien être avec elle au départ parce qu’elle était plus franche que d'autre, elle était également plus sauvage, et une bonne combattante, mais la meilleur raison fut quand même qu'elle ne l'avait pas oublié, il fallait maintenant lui dire sans trop être gener, ce qui n'était pas simple.

"Au départ ce fut compliquer, chacun avait sa propre raison de vouloir l'autre, ce ne fut qu'avec elle que je ressentit un vide une fois que j'ai du partir ailleurs pour certaine raison..., si vraiment il y avait une raison, c'est peut être que je suis tomber amoureux de son regard, le mien est souvent assez peu expressif, mais je voyait tellement de chose dans son regard, une raison parmi tant d'autre, ca serait vraiment gênant de toutes les dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 22:18

Ses yeux hein ? Jeminda eut un petit sourire amusé mais ne s’attarda pas plus que ça sur le sujet, ça ne changerait pas grand-chose au final. Kian avait garder son regard figé sur lui pendant tout le temps où il avait fournit ses explications, puis, il avait tourné son regard en direction de la reine des Amazones et devant la curiosité qu’elle avait vu dans son regard, elle avait su qu’elle n’y couperait pas.

« Et toi ? »

La reine soupira, tourna les yeux vers Ultima… Puis, elle s’assit au sol. Elle n’allait pas y couper. Jeminda avait ensuite légèrement secoué la tête.

« Tu te souviens de l’objet qu’on t’a pris hier ? Je l’avais plus ou moins déjà vu auparavant… Ultima m’a protégé alors que son possesseur allait me vaincre…Pour le remercier, je l’ai enfermé… Je ne comprend toujours pas pourquoi tu n’as jamais chercher à t’enfuir d’ailleurs, tu aurais pus le faire sans problème avec tes capacités. »

Elle s’était tourné vers lui pour le questionner avec un sourcil haussé, puis, elle avait secoué la tête en revenant tout d’abord à la question de son frère. Elle émit une légère toux, puis repris ses explications.

« Il a eut l’occasion de me filer quelques coup de main… Puis, j’ai tenu à l’affronter et… Tu connais la suite… »
« Alors c’était lui celui que tu a choisit pour tes enfants. »
« Ah… euh… eh… Oui… »


A nouveau, elle avait viré à l’écarlate et avait détacher ses cheveux, laissant la masse sombre de sa chevelure masqué son visage. Elle ne l’avait jamais vraiment formulé vis-à-vis d’Ultima… Il fallait dire que c’était tellement évidant quand on habitant dans ce monde… Kian quand à lui continuait de regarder la jeune femme, puis l’étranger, et il fronça légèrement un sourcil. Il devait être exceptionnel d’après ce qu’elle avait dit, surtout si elle s’était attachée à lui au-delà de la volonté d’enfanter…
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptySam 14 Juin - 1:27

Ultima écouta l'histoire de Jeminda, ou plutôt, le point de vue de sa reine sur la question, il était vrai qu'il ne l'avais jamais poser la question, mais il n'en voyait pas l'utilité, dans tout les cas, l'histoire commença par le moment ou il la sauva de la hache corrompue, c'était une vrai plaie cette chose quand il y pensait, elle avait donner puissance et intelligence à un homme qui déjà semblait imbue de lui même, heureusement qu'il savait comment détruire l'arme, sinon cela n'aurait pas été si simple, puis une question traversa les lèvres de Jeminda, pourquoi il n'était jamais partit de sa cellule, il soupira avant de répondre.

"C'est évident, c'était la première fois que je rencontrait une société comme la votre, alors j'ai préférer rester pour en apprendre d'avantage, bien sur que j'aurais pu sortir facilement, mais ce n'était pas mon but."

Il se gratta alors la tête et écouta la fin de l'histoire, et Kian posa une interrogation qui le fit rougir fortement, la réponse de Jeminda ne fit que renforcer cela d'ailleurs, il avait la tête baissé, son regard vers sa reine, il fallait dire qu'il touchait à quelque chose d'assez sensible, et il n'y allait pas de main morte pour en parler, puis quelque chose l’intrigua, Kian semblait le regardez bizarrement, il inspira alors profondement, histoire de chasser cette gêne puis s'approcha un peu de lui en parlant.

"Qui à t'il Kian, tu doute de mes capacités?"

C'était une question assez simple, mais peut être que de lui montrer de quoi il était capable serait un bon moyen pour qu'il l'écoute et qu'il comprenne qu'il ne venait pas d'Utopia, bon, c'était trop beau pour être vrai, mais cela valait le coup d'essayer, il attendit alors un réaction de sa part, se préparant quand même au cas ou il allait l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptySam 14 Juin - 2:30

Jeminda avait écouté et accepté la réponse d’Ultima, sans broncher. Ils faisaient décidément un drôle de couple. Cependant, à la suite de la discussion, Ultima demanda à Kian si il doutait de ses capacités et ce fut là que le garçon fit une erreur. Il regarda un moment le Roi Errant semblant chercher ses mots, puis, il avait ensuite répondu à la question et c’était là qu’avait été sa pire erreur.

« Je ne sais pas, je me disait que Jeminda aurait très bien pus te laisser gagner si elle t’admirait. »

Jeminda vit rouge et il ne fallu pas beaucoup plus de temps pour qu’elle charge son frère, le mette au sol et ne colle la lame de son Scarlet Thunder sous sa gorge, prête à l’égorger d’un même mouvement. Cependant, la lame ne fit que mordre légèrement la chaire du blond. La brune le regarda de toute sa hauteur. Son regards brun/doré était plein de colère quand elle lui dit simplement :

« Ose seulement répéter cette possibilité. Vas y, oses seulement. »

La reine des Amazones toisait toujours son frère, ne se souciant que peu de la peur qui était apparue dans ses yeux. D’une main tremblante, il avait décalé la lame de sa sœur et elle n’avait pas résisté, continuant simplement de le toiser ses mains toujours posées sur le bâton comme en plein combat.

« D’accord, je n’ai rein dit, tu ne t’es pas laisser battre. Mais ne me refait plus ça s’il te plaît. »

Jeminda éclata de rire et fit disparaître son arme. Elle avait donné une leçon à son frère, si il tenait à la vie, il ne chercherait plus à entacher la fierté de sa sœur. Kian quand à lui se recula légèrement. A les voir agir tout les deux, il était clair que les trames de la vie de leur monde guidaient leurs gestes. Le plus jeune des deux Utopien passa une main sur sa gorge, là où elle l’avait légèrement blessé. Cependant, la reine était toujours vexée qu’il ai pus émettre cette hypothèse et elle les planta là, tout les deux, allant simplement s’asseoir sur un rocher où elle se mis en tailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 EmptySam 14 Juin - 13:36

Ultima n'aurait pas penser que Kian serait capable de dire ce genre de chose, même lui ne dirait jamais qu'elle l'avait laisser gagner, ou alors elle simulait bien ces coups, il se souvenait très bien du combat d'ailleurs,  cet époque elle était puissante, mais inconsciemment était limité par son propre monde, une fois qu'elle eut combattu le roi, elle avait du comprendre qu'il existait des gens bien plus puissant autre part et avait entrepris un entrainement intensif, enfin, ce n'était que son avis, dans tout les cas, il voulu bien voir la réaction de sa reine, qui allait surement punir son frère, et bien entendu l'errant n'allait rien faire pour l'aider, il n'était pas fou, et puis, cela lui mettra peut être un peu de plomb dans la tête.


Elle fut beaucoup plus violente qu'il ne le pensait, c'était surement une corde sensible qu'il avait toucher, après tout, sa reine avait de l'honneur, elle n'allait jamais se retenir sous prétexte qu'elle aimait quelqu'un, enfin, c'était ce qu'il pensait, il regarda donc la scène avec un petit sourire sur visage, oui, cela l'amusait un peu, la relation étrange entre le frère et la sœur était intéressante, enfin, il regarda Jeminda partir et décida qu'il fallait peut être faire quelque chose, il marcha alors vers le frère pour lui donner un conseil.

"Tu as compris maintenant, ne met jamais en question la force de ta sœur, surtout qu'elle est maintenant bien meilleur qu'avant."

Il continua alors son petit chemin et s’arrêta devant Jeminda, il savait qu'elle était un peu de mauvaise humeur, mais il n'avait rien fait pour cela, alors il fallait toujours qu'il discute de quelque chose, puis lui vint une idée, il approcha sa tête de l'oreille et lui murmura quelque chose.

"Tu veut que je lui montre un peu de quoi je suis capable également?, ça lui calmera peut être ce qui lui reste d'idée rebelle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas la proie qu'on attendait   Pas la proie qu'on attendait - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la proie qu'on attendait
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Utopia :: La jungle-
Sauter vers: