Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La maison reprend de la vie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 23:15

Yukina ne savait pas encore vraiment comment cerné Graham… Elle avait pu lui tirer des moment de gêne, mais sinon, il paraissait presque toujours neutre, comme si il était fait de marbre. Elle trouvait ça un peu triste, cependant, ce n’était pas pour ça qu’elle était allée dans cette boutique et pour ça, il s’en tirait très bien. Ils achevèrent les courses et durant le reste de celles-ci la jeune femme ne prononça pas le moindre mot. Ils passèrent à la caisse et la rousse paya avec sa carte bancaire. Après avoir tout ranger dans la voiture, Yukina avait jeté un œil à son portable pour avoir l’heure… et bien, on pourrait dire que sa journée était bien chargée. Un faible soupire lui échappa avant qu’elle ne prenne à nouveau la main de Graham… C’était presque devenu un réflexe, malgré qu’il ne soit avec elle que depuis moins d’une journée.

Ainsi, sans se soucier de quoi que ce soir, la jeune femme l’avait entraîné un peu plus loin dans la rue. La propriétaire de la discothèque avait ouvert la porte et, à peine furent ils entrés qu’une serveuse vint à leur rencontre.


« C’est pour deux personnes ? »
« Oui… »
« Par ici. »


Yukina s’était retenue de justesse de lui répondre par de l’ironie. Puis, comme apparemment la serveuse était assez nouille pour ne pas remarqué la cécité, pourtant visible, de Graham, la rouquine pris sur elle de le guidé, le prévenant pour qu’il ne risque pas de se prendre les pieds dans un objet quelconque. Ils s’installèrent donc tout les deux et la serveuse leur tendit deux cartes avant d’enfin sembler réaliser l’état du garçon… ou plutôt de sa vue. La jeune Kurama leva les yeux au ciel, puis, elle avait chasser la serveuse plus loin avant de poser un regard doré ou brillait un éclat protecteur sur Graham.

« Est-ce qu’il y a quelque chose qui te ferais envie comme nourriture ? Une soupe, une viande particulière ? »

Elle espérait que ce serait le cas, parce qu’elle voulait bien l’aider à choisir, mais elle n’allait pas lui lire toute la carte… Remarque, si il n’avait pas d’idée, elle pourrait toujours prendre des assortiments, comme ça, elle pourrait toujours goûter un peu… Enfin avant de songer à piquer dans les plats, il fallait déjà commander.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 23:55

C'était toujours la même chose avec les restaurant, il demandait toujours combien de personnes allait il réservé, Graham avait l'habitude de réservé pour ces maitres, mais cette fois ci, il n'y avait que Yukina et lui, qui d'ailleurs ne semblait pas enchanté par ce que disait la serveuse, il aurait bien voulu hausser un sourcil, mais ce n'était pas visible, enfin passons.


Yukina emmena son esclave à travers le restaurant pour trouver une place, il avait bien fait attention à ne pas se prendre les pieds dans quelque chose et s'asseya en face d'elle, puis il sentit quelque chose se mettre en face lui, il s'agissait surement du menu, il se gratta la tête un moment, essayant de comprendre la bêtise, mais finalement ce fut sa maitresse qui pris les devant, lui demandant alors ce qu'il avait envie de prendre, il était vrai qu'il avait entendu un peu plus tôt le ventre de sa maitresse gargouiller, il fallait donc prendre pas mal de chose.


Il se souvenait encore de ces journée à la mafia, c'était des sacrés gloutons ceux la, il mangeait à toute vitesse et partaient bien souvent en laissant la moitié de la nourriture sur la table, il avait toujours eu le temps de prendre un petit quelque chose à manger avant qu'il ne soit appeler, c'était comme cela qu'il avait réussit à gouter la cuisine chinoise, mais mis à part cela, il n'avait pas beaucoup d'expérience en la matière, il se mit donc à réfléchir à ce qu'il se souvenait, cela dira une dizaine de seconde, sa maitresse pouvait le voir regarder vers le ciel sans raison apparente vu qu'il était aveugle, puis il lui répondit.

"Je ne m'y connais pas trop en cuisine chinoise, mais je me souviens de beignet de crevette ou des ravioli vapeur, pour le reste, je vous fait confiance Yukina-sama."
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 2:36

Yukina était donc au restaurant avec son esclave et maintenant, elle lui demandait si il avait une envie particulière puisqu’ils étaient au restaurant. D’ailleurs, le jeune homme lui dit ne pas trop s’y connaître en cuisine chinoise. Il lui évoqua simplement quelques plats dont il se souvenait, puis il lui dit qu’il lui faisait confiance alors la jeune femme sourit à nouveau et hocha la tête avant de jeter un œil à la carte. La propriétaire de la discothèque la détailla un moment avant de rappeler la serveuse. Se préparant à ne pas lui faire remarquer que les questions rituelles étaient tout simplement débiles.

« Vous avez fait votre choix ? »
« Oui, un assortiment de beignet et un assortiment vapeur. Suivit d’un porc au caramel, d’un poulet aigre doux et d’un canard laqué. En boisson euh… Que veux tu boire Graham ? »


La jeune femme laissa au garçon le temps de réfléchir et de répondre avant de commander une bière chinoise. La femme inclina légèrement la tête et alla transmettre la commande aux cuisines. Pas d’apéritif, la rousse boirait déjà bien assez ce soir là puisque ce serait elle qui tiendrait le bar. Yukina soupira ensuite un peu pour se passer une main derrière la nuque. Elle n’était pas très douée pour parler la plupart du temps alors trouver quelques chose pour parler pour le moment, ce n’était pas vraiment ça…

« Je me renseignerais pour les cours de brail entre ce soir et demain… »

Dit elle simplement, plus pour l’informer qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 3:23

Yukina passa commande assez rapidement, il entendit le menu et pensait que cela avait l'air assez appétissant, il se demandait également si tou ce qu'elle avait citer avait bon gout, un porc au caramel quand même, le nom ne sonnait pas très appétissant dans son esprit, mais il savait très bien qu'il ne fallait pas juger un plat par son nom, il écouta alors tout ce qu'avait à dire sa maitresse et elle lui demanda ce qu'il voulait boire, d'après ce qu'il se souvenait, l'alcool était une mauvaise idée à cause des effets sur son cerveau et également qu'il était majeur que récemment.

"Quelque chose de non alcooliser me suffira Yukina-sama."

Une fois que la serveuse partit avec les commandes, un petit silence se faisait encore, il fallait dire qu'il n'était pas du tout le plus bavard des hommes, bien au contraire, il détester parler sans qu'on le questionne et également sans l'accord de ces maitres, néanmoins, il avait peut être envie de faire un petit effort avec Yukina, après tout, elle avait été assez gentille avec lui pour ces deux premier jours, mais bon, vouloir parler et avoir un sujet pour parler était deux choses totalement différente, il attendit alors que sa maitresse commence une conversation, parlant du brail, bon, ce n'était pas la meilleur chose, peut être qu'elle aussi n'était pas doué pour parler ou alors pour trouver un bon sujet, il chercha alors un sujet et essaya d'en savoir plus sur le métier de sa maitresse.

"Yukina, si je puis me permettre, pensez vous que votre métier est dangereux?, je suis peut être bon cuisinier et pianiste, mais en dehors de votre maison mes seuls qualification ont été de garde du corps, je ne sais pas si je serais vraiment utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 6:06

Yukina avait donc commandé un soda pour Graham, elle ne l’obligerait certes pas à consommer de l’alcool. Cependant, devant l’échec de sa tentative de discussion, l’esclave avait pris la parole tout en lançant un autre sujet de conversation : le travail de Yukina. Graham voulait savoir si c’était un métier dangereux et, sur le coup, la jeune femme ne su trop quoi lui répondre. Il parla alors de ses qualificatifs et elle soupira avant de se passer une main dans les cheveux.

« Je ne te demande pas plus que ça Graham. Rien que le fait que tu sache cuisiner m’ôte une grosse épine du pied. Pour répondre à ta question, oui il arrive que mon métier soit dangereux, il y a certaines personnes qui peuvent être amenée à ne pas aimer mes décisions, quand bien même elles sont pour leur bien… Et puis, il arrive souvent qu’il y ai des conflits à cause de l’alcool. »

Elle lui avait dit tout ça comme plus tôt, elle avait pus luis parler du planning du jour un peu plus tôt, cependant, elle se demandait comment il allait réagir vis-à-vis de ce qu’elle venait de lui dire. La propriétaire de la discothèque laissa planer un silence un sourire qui était toujours poser sur ses lèvres. Finalement, elle repris la parole :

« De toute façon, tu n’as pas à t’inquiéter pour moi, j’ai un secret afin que les bagarres ne dégénèrent pas trop. Par contre, quand je donnerais des concert je t’emmènerais avec moi, je suis sûre que tu pourras te rendre utile dans les coulisses… Et puis, comme ça tu pourra assister au concert »

Et puis, ça le sortirait un peu de la maison. Il lui avait dit qu’il avait des qualificatifs de garde du corps, mais pour le moment elle préférait que ce ne soit pas le cas, elle ne voulait pas que ce soit une décision trop rapide qui risquerait de leur attirer des ennuies… à elle comme à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:47

Il ne savait pas que le travail de sa maitresse pouvait être aussi dangereux, mais d'un autre côté, l'alcool pouvait rendre les choses que plus difficile, il se souvenait encore de quelque bagarres que d'ancien maitres avaient juste parce qu’il était totalement bourré, mais bon, à cet époque il se fichait de son maitre, il n'était pas quelqu’un qui s'occupait de lui et ne le blessait jamais, à cette pensée, il touche une de ces vieille blessure sur son bras, espérant juste qu'il n'ai jamais à en recevoir de la même manière, enfin, il en doutait, Yukina semblait trop gentille pour cela, il devait quand même répondre à tout cela.

"Tant que personne ne passe à la violence sur vous, je suis persuadé que vous êtes assez persuasive pour calmer le jeu, je l'ai remarqué plus tôt"

Il faisait bien entendu référence à ce qu'elle avait du faire à l'homme, il ne savait pas quoi, mais cela était efficace, puis elle parla de concert, il était déjà allé dans certain, ce qui lui faisait penser, il se demandait si il avait déjà vu sa maitresse avant tout cela, peut être, il essaya de se remémorer les concert ou il était allé, mais aucun ne coïncidait niveau voix, il y avait toujours cette dernière fois, il était arriver trop tard, il n'avait pas entendu la chanteuse à ce moment la, mais il se rappelait juste qu'elle avait de magnifique cheveux, bizarrement la couleur ne lui revenait pas en tête, peut être parce qu’il se rappelais plus des coup de pied du maitre de ce moment sur son dos quand il le frappait pour être arriver en retard, il se faisait souvent frapper de toute manière.

"Avec plaisir Yukina-sama, cela me donnera surement de meilleur souvenirs que ceux passer avec mes anciens maitres."

On dit toujours qu'on à du mal à ce rappeler de certaine chose et plus des coup subit, c’était peut être une raison pour laquelle Graham avait du mal à ce rappeler de concerts et plus de son entrainement et des coup reçu à chaque fois qu'on avait envie de se défouler sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 15:36

Yukina lui avait donc un peu parlé de son métier… Ses métiers ? Soit, elle lui avait assurer qu’elle pouvait se débrouillée seule pour se protéger. D’ailleurs, Graham lui dit remarquer que, tant qu’on ne faisait pas preuve de violence avec elle, elle pourrait calmer le jeu, prenant l’exemple de ce qui s’était passer pendant les courses. La jeune femme eut alors un petit rire amusé.

« Et encore Graham, ce n’était rien ça. Et puis, tu sais à mon boulot, il y a les videurs pour éviter que ça dégénère aussi. Alors, finalement, il n’y a pas grand risque, si il y a le moindre incident, il sera vite pris en main. »

Yukina lui avait ensuite parler des concerts, un sourire toujours poser sur ses lèvres. Un concert, il y en aurait un bientôt du coup, puisqu’Alex lui avait un peu forcé la main dans ce but. Elle se passa une main derrière la nuque et s’étira, toujours cacher derrière ses lunettes de soleil, même si ils étaient en intérieur. D’ailleurs, voila maintenant Graham qui reprenait la parole, lui disant que ce sera sûrement de meilleurs souvenirs qu’avec son ancien maître. Le regard doré tomba alors sur la main qui était posé sur son bras. Il avait du souffrir avec eux… Comme Hika avec elle… La jeune femme secoua vivement la tête pour chasser la Neko de ses pensées. Elle savait que si elle la gardait plus longuement à l’esprit, elle finirait par se sentir coupable, alors, elle se contentait purement et simplement de la chasser de ses pensées chaque fois qu’elle y pointait son nez. Elle laissa un sourire, creux cette fois-ci, se poser sur ses lèvres alors qu’elle reprenait la parole tout en posant son regard sur Graham.

« De meilleurs souvenirs, sûrement... Tant que tu ne chercheras pas à partir ou à trahir ma confiance, tout ira bien entre nous, je t’accorderais même des libertés que tu n’aurais peut-être jamais eut ailleurs. »

Elle sentait les regards se tourner vers eux, mais elle n’y prêta aucune attention, pas plus qu’aux questions qui devaient tournoyer dans leurs esprits. Finalement, la serveuse vint poser les entrées sur la table, ainsi que les deux boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 16:00

La dernière phrase de sa maitresse sonnait bizarrement dans sa tête, comme si elle avait déjà eu une expérience comme cela, il se posait des question certes, mais il savait très bien que cela ne pouvait que la rendre triste, il enleva alors sa main de sur son bras et attendit que la serveuse ne parte avant de répondre à sa maitresse.

"Je n'ai pas besoin de liberté, votre confiance est déjà le plus grand cadeau que l'ont ne m’aie jamais fait, et pour ce qui est de partir....je ne vois que deux choix, que vous soyez lassez de moi ou bien que je ne sois plus en état de faire quoi que ce soit"

C'était assez franc, même pour lui, il commença alors à boire sa boisson, n'attendant plus que la réponse de sa maitresse, il ne voulait pas de liberté, il ne pouvait rien faire avec, depuis tout jeune il n'était qu'un souffre douleur ou un bouclier humain, que quelqu'un l’apprécie pour autre chose qu'un pion lui suffisait, il ne voulait également pas partir, il serait fou de faire cela et également il était trop soumis pour partir de lui même, ce qui ramenait à partir, il doutait bien entendu que sa maitresse allait le jeter, elle semblait trop gentille pour cela et elle appréciait sa cuisine, non, intérieurement ce qu'il avait peur venait de ces yeux, c'était peut être une bombe à retardement, il se souvenait encore des conseil de son médecin et ami, qui lui disait qu'il devait faire attention à toujours avoir quelqu'un à côté de lui au cas ou le pire arriverais.


Graham se laissa encore quelque secondes bercé par ces pensée avant de revenir au repas, il attendit que sa maitresse se serve la première avant de manger quelque chose, cela lui rappelais quelque souvenir, mais en beaucoup plus chaud, cela était plaisant, en même temps, il essayait de voir comment cela était il préparer en décrivant mentalement les gouts qu'il sentait, toujours à l'écoute de ce que pouvait dire sa maitresse ou même des environs, même si se fichait pas mal de ce qu'ils pouvaient dire sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 18:15

Yukina ne savait même pas pourquoi elle avait évoqué Hika… Même si ça avait été de manière détournée. Cependant Graham avait parlé et il était simplement rester abasourdi. Il lui disait ne pas avoir besoin de liberté… Alors que n’importe quel autre esclave se serait probablement lové autour de cette liberté comme autour d’un bien des plus précieux… Pour l’aveugle, ce qui semblait être aussi précieux, c’était la confiance qu’elle avait décidé de lui accorder. Il lui parla alors des deux seules raisons possibles de son départ. Yukina resta un peu perdue… Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il dise ça… Elle était vraiment très touché par ses paroles…

Puis, la serveuse vint avec les plats et elle profita de cette diversion pour mettre de coté les paroles de son esclave de coté. Puis, la rousse s’était servit dans les deux assortiments, faisant au mieux pour séparer les deux portions en deux parts égales. Puis, elle le laissa se servir à son tour, le couvant simplement d’un regard doux alors qu’avec ses baguettes, elle pochait maintenant dans les assortiments de bouchées. A partir de là, elle mangea en silence, elle avait besoin de prendre du recul quand à ses paroles et elle ne voyait pas vraiment ce qu’elle pouvait dire d’autre. Alors, elle se contentait de manger, son regard poser sur Graham alors qu’elle laissait des questions qu’elle ne poserait jamais se formées dans son esprit et se mettre à y tourbillonner.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 19:13

Pour le moment tout ce passait en silence, ce qui pouvait gêner l'aveugle, il ne pouvait pas voir si ce qu'il venait de dire n'avait pas gêner ou alors mis en colère sa maitresse, enfin, elle avait l'air assez douce pour le lui dire si il avait dit quelque chose qui n'allait pas, en attendant, il entendit sa maitresse commencer à manger et fit de même, doucement parcequ'il n'avait pas vraiment l'habitude de manger sans fourchette, mais il faisait attention, le temps passa alors doucement et quelque chose semblait irriter Graham, une odeur était rentrer dans le restaurant qui était tout sauf plaisante, ce ne fut que lorsqu'il entendit une voix parler qu'il compris.

"Ohh, mais que vois-je, ne serais ce pas Nön?, cela faisait si longtemps qu'on ne vous à pas vu chanter."

Graham reconnaissait la voix, et cela ne le rendait pas joyeux, il s'agissait d'un mafieux au belle parole mais qui avait tendance à aimer toucher les femmes, toutes ces cicatrices se mettait à lui piquer, il avait lâcher ce qui lui servait pour manger pour tenir son Boken en le serrant assez fortement, son visage totalement calé sur l’homme qui venait de parler à sa maitresse, il ne voulait qu'il la touche, il savait qu'il allait le faire, mais pour le moment si il ne faisait pas de bêtise, il allait le laisser en paix, néanmoins, sa maitresse pouvait voir un Graham assez différent de la normal, son visage semblait tendu, ces muscles sur le point d'être utiliser, il était sur le qui vive, prêt à bondir.

"C'est une chance merveilleuse de vous trouver ici, laissez moi vous dire que j'ai participer à chacun de vos concert, me feriez vous l'honneur d'avoir votre autographe?"

Il ignorait totalement Graham, peut être qu'il s'en fichait, ou alors même qu'il le considérait comme un vulgaire esclave, l'aveugle faisait tout de même attention, il ne voulait pas qu'il la touche, il allait donc attendre que sa maitresse ai un signe d'agacement avant de se lever pour lui dire de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 22:45

Maintenant, Yukina pensait pouvoir être tranquille et le début du repas fut d’ailleurs calme… Jusqu’à ce qu’on la reconnaisse. Elle soupira puis enleva ses lunettes de soleil, puisque de toute façon elles n’étaient plus utiles. Ce type puait… Mais elle se força à garder le sourire. Quand il parla de concert, elle se contenta de faire un geste vague de la main et de dire d’une voix calme.

« Il y en aura un autre très bientôt. »

Cependant, tant que celui-là était collé à la table, il lui coupait l’appétit et elle ne pouvait donc pas manger… Yukina avait donc simplement reposé ses baguettes alors que l’autre blablatait. Un fan du commencement hein ? Ou alors, c’était simplement ce qu’il disait pour avoir plus d’intérêt. Ah ! Elle n’avait vraiment pas le temps pour ça ! L’homme lui demanda un autographe et elle le fixa un moment, avant de tirer un stylo de sa poche, elle avait pris l’abitude de toujours en avoir un sur elle. Cependant, avant même de signer ou que ce soit, la rousse posa ses conditions.

« Je vous fait votre autographe à une condition. Vous me laissez finir mon repas tranquillement. »

Cependant, avant même q’il ait accepter ou non, elle avait signé sur la serviette en papier et la lui avait tendue. C’était rare que Yukina se fasse abordé de la sorte, généralement, c’était plus des adolescents qui venait la trouver… Finalement, Graham avait raison, il faudrait peut-être qu’elle finisse par voir à se trouver un garde du corps… Cependant, elle ne pensait pas à lui, sans ses yeux, il y aurait tant de chose qui pourrait lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 23:23

Graham n'aimait pas cela, il sentait que le mafieux n'allait pas tenir parole, après tout, il ne tenait jamais parole, l'aveugle était totalement focaliser sur lui, ne voulant pas rater un seul de ces mouvement, il entendait chacune de ces respiration, il entendait chaque bruissement de son costume, malgré le bruit qui avait autour avec les gens qui mangeaient, il réussissait à bien l'entendre, finalement ces trois années passé à peaufiner ces autres sens lui avait bien servit, maintenant, il devait juste attendre le faux pas, la bêtise qu'il n'allait pas tarder à faire, connaissant le genre de mafia à qui il pouvait faire partit.


L'homme de la mafia se mis à rire, il avait son autographe, mais il en voulait plus, il voulait toucher la chanteuse, il fit alors un signe de tête, faisant semblant d'accepter, et avança sa main doucement vers l'autographe, avant d'aller un peu plus en avant, touchant le poignet de Yukina avec un grand sourire, en montrant long sur ce qu'il avait envie de faire.

"Ohh, je suis déésooléé."

Il ne l'était pas, mais allait bientôt l'être, rapidement, un coup percuta en bas de l'avant bras du mafieux, qui cria de douleur avant de reculer d'un pas, il regarda alors à côté de lui, Graham était maintenant debout, et il n'avait pas l'air très content, l'homme le regarda et éclata de rire, déclarant qu'un aveugle n'avait aucune chance contre lui, il serra alors son poing et essaya de frappé l'aveugle, qui esquiva facilement avant de lui mettre un coup de son Boken sur son crâne, l'homme cria encore une fois avant de reculer.

"Non mais ca va pas?!"
"Je crois que ma maitresse vous avait demander quelque chose, je vous laisse le choix, partez ou mourrez"
"Et tu pense que tu me fait peur avec ton sabre....en....bois?"

L'homme se souvient que trop tard de Graham, qui d'un cliquetis libéra la lame à l'intérieur de son fourreau de bois, il la pointa alors directement à la gorge du mafieux, qui partit vit en couinant, Graham soupira, rengainant son arme et se resseyant comme si de rien n'était.

"Désolé de ce spectacle Yukina-sama."
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 0:54

Yukina lui avait donné l’autographe, mais il ne semblait pas s’en satisfaire. Il lui attrapa le poignet et elle lui lança un regard mauvais, comme pour le défier de faire quoi que ce soit d’autre. Cependant, quelqu’un d’autre était déjà intervenu. Sous le regard surpris de la chanteuse, son esclave frappa l’impoli… Le reste se passa très rapidement et, finalement, Graham parvint à faire fuir cet homme. La femme émit un grognement mécontent, il le lui paierait d’une façon ou d’une autre… Et elle travaillerait sur sa vengeance dès le soir venu… Elle avait plus d’un tour dans son sac.

Puis, alors qu’il rangeait son sabre, la propriétaire de la discothèque détailla son esclave, comme si elle le vouait sous un jour nouveau. Il s’excusa et, à nouveau, Yukina laissa un sourire se poser sur ses lèvres. Bien, elle avait une idée derrière la tête maintenant. Avant d’avoir pus en parler, la serveuse revint, lui annonçant qu’ils faisaient peur à la clientèle et que le patron voulait  qu’ils partent. La jeune Kurama soupira puis secoua la tête.


« Très bien, préparer nous notre commande à emporter alors. »

Puis elle se tourna à nouveau vers Graham, ce garçon était vraiment une perle malgré son handicape… Enfin, elle allait changer son fusil d’épaule et voila tout. Yukina posa doucement une main sur le bras de Graham.

« Ne t’en fais pas, tout va bien… On va juste manger chez Alex au lieux de manger ici, c’est pas très grave. »

On lui amena un sac et elle régla rapidement la note La jeune femme avait ensuite pris la main du blondinet, comme quand elle l’avait récupérer à la boutique. Il ne fallait pas traîner, on ne savait jamais ce que l’autre pouvait rapporter. Cependant, une fois aux alentours de la voiture, la rousse s’était tournée vers son esclave et avait laisser un mince sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle porta sa main sur la joue du blond avec douceur.

« Tu es vraiment prodigieux Graham… »

Elle l’admirerait peut être moins si il n’avait pas si bien réussit à passer outre son handicap. Puis, sans crier gare, elle lui avait collé un petit baiser, vide d’émotion, sur les lèvres. Ce genre de baiser, il lui arrivait d’en distribuer de temps à autre, ils n’avaient aucun intérêt pour elle.

« Thank You Graham… »

Puis, elle l’entraîna à sa suite jusqu’à sa voiture, il faudrait rouler encore un peu pour se rendre au studio ou travaillait Alex.  
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 1:43

Graham pensait maintenant qu'il pourrait manger tranquillement avec sa maitresse, mais il c'était trompé, il en avait peut être trop fait après tout, c'était bien une chose qu'il faisait sans le vouloir, en faire trop, comme le jour il avait trancher les vêtements de quelque mafieux pour les faire fuir, chacun ces défauts quoi, l'aveugle attendit alors la réponse de sa maitresse, qui demanda que tout ce qu'il allait manger soit prêt pour être emporter, dommage, mais comme cela ils allait pouvoir manger au calme, il sentit alors la main de sa maitresse sur son bras et lui expliqua ou ils allaient allé, oh génial, c'était chez une des seul personne que Graham avait du mal à comprendre, cela promettait d'être amusant, enfin, sauf pour l'aveugle, qui allait surement avoir du mal à ne pas soupirer.


Au bout d'un moment, Graham sentit sa maitresse s’arrêter, il se demandait bien ce qu'il se passait jusqu'au moment ou il sentit la main de sa maitresse sur sa joue, Yukina le complimenta alors avant de lui poser un baiser sur les lèvres, l'aveugle eu beaucoup de mal à caché son embarrassement et ne fit donc que garder la tête un peu plus basse, sa tête un peu plus rose que la normal, elle avait vraiment le chic pour faire tourner la tête de son esclave, qui même si il n'était pas si expressif que cela, avait quand même des émotions, bien entendu, dans sa petite tête il pensait qu'au final cela n'était qu'une récompense, que cela n'allait pas allé plus loin, il ne se faisait pas d'illusion.


Une fois dans la voiture, Graham fit le vide dans sa tête, il c'était peut être un peu trop fait remarqué et maintenant que le mafieux savait pour lui, il allait surement chercher un moyen de le retrouver, il ne pouvait pas fuir, cela était contre ces principe, il fallait donc qu'il redouble d'attention, tout cela pour sa maitresse, la voiture commença alors à rouler doucement, se dirigeant vers une autre épreuve pour l'aveugle, Alex, l'aveugle essaya pendant le trajet de juste ne pas y penser, peut être que cette fois ci tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 4:15

Yukina et Graham avait donc repris la voiture. Le trajet n’avait pas été très long. Quand la jeune femme se gara à nouveau, ils étaient dans un quartier assez moderne. La rousse jeta un œil à son sac, heureusement qu’elle avait eut un sac isotherme pour les courses… Après s’être étiré la jeune femme était sorti de la voiture, claquant sa porte après avoir récupérer le sac de nourriture. Puis, elle alla ouvrir à Graham et lui pris à nouveau la maintenant avant de parler calmement.

« Je suis désolée Graham, ça va sûrement prendre un peu de temps…N’hésite pas à te servir dans le sac du repas quand on sera là-haut… »

Et en effet, Yukina l’entraîna vers l’étage d’un des immeubles alentours, puis, elle avait sonné à une porte. Un garçonnet d’une quinzaine d’année vint leur ouvrir, il s’inclina profondément et les fit entré vers une salle de type showroom. Il y avait une espèce de scène couronnée d’une table basse et d’un grand canapé… Bon… Graham ne pourrait pas vraiment assisté au show, mais il serait bien installé. Avec un sourire amusé, la jeune femme avait accompagné son esclave jusqu’au canapé, puis, elle avait sortis les divers plats sur la table. Elle venait d’enlever sa veste quand Alex se pointa dans la pièce.

« Prête pour les photos. »
« Toujours. »
« Fais comme chez toi. »


Le styliste posa une valisette sur la table alors que Yukina s’éloignait à l’autre bout de la salle. Quand il vit le repas sur la table l’homme haussa un sourcil et demanda à Graham – puisque son amie était partie de changer.

« Vous n’aviez pas manger ? »

Tout en parlant, Alex continuait de régler l’appareil, ainsi que divers projecteurs. Il n’y avait maintenant plus qu’à attendre que sa majesté Yukina soit prête.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 4:28

Graham écouta sa maitresse, qui lui expliquait que cela risquait de lui prendre un peu de temps, si sa mémoire était bonne, cela devait être pour des photos, l'aveugle se demandait quel genre de photo il pouvait bien faire, il n'avait pas trop envie d'imaginer le pire, surtout que cela allait encore lui attirer des problème, qui plus ai, il avait assez confiance en sa maitresse, il suivit alors la cadence et atterrit sur un canapé, pour le moment rien de bien important, il ne connaissait que peu d'odeur, mis à part celle d'Alex bien entendu, le reste des appareil lui était presque inconnu, seulement l'appareil photo était quelque chose de reconnaissable.


Yukina discuta donc avec Alex avant qu'elle ne parte quelque part, laissant Graham avec l'homme seul, ce n'était pas vraiment la chose la plus intéressante, qui plus ai, il n'avait rien à faire et préférait attendre sa maitresse avant de manger, l'homme lui demanda alors si il n'avait pas manger, il tourna alors sa tête vers lui pour lui répondre.

"Juste un problème de mafia, ce fut régler rapidement mais l'établissement n'était pas si content."

Une réponse assez simple qu'il espérait suffisante pour Alex, en attendant, Graham jeta un œil sur son bandage, pour le moment il tenait toujours, autant vérifier, il n'avait pas envie que la lumière passe au travers, cela pouvait irriter son œil même si il était fermer, l'aveugle laissa alors le silence se poursuivre pendant un petit moment, mais une question lui revenait en tête, il se disais qu'il pouvait la lui poser, ce n'était pas comme si cela était quelque chose de secret et qu'il ne devait pas savoir.

"Quel genre de photo allez vous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 15:57

Alex écouta ce que lui disait l’esclave et grimaça. Un jour Yukina allait avoir de grave ennui si elle n’était pas plus prudente. Il se garda pourtant de faire le moindre commentaire, installant son appareil photo sur le trépied avant que la voix de l’aveugle ne se fasse à nouveau entendre. Il se releva et regarda le blond un moment, alors son amie n’avait pas expliqué au garçon ce qu’ils venaient faire ici ?  Il brancha toute son installation, puis il expliqua calmement :

« Comme tu l’as sûrement réalisé, je suis styliste et, en tant que tel, je crée des tenues. Dont certaines pour ta maîtresse. Et elle, de temps en temps, elle les porte pour ses concerts ou me doit une séance photo. Elle me sert donc de mannequin en quelque sorte… »

Un mannequin qu’il n’avait pas à payer avec cet arrangement… Et puis, la plupart es mannequin ne possédait pas la physionomie tout à fait… remarquable qu’avait la chanteuse, et naturellement qui plus est ! Comme si elle avait entendu qu’on parlait d’elle, Yukina s’avança sur la scène. Elle portait un bustier très court qui couvrait juste sa poitrine et des signes étranges apparaissait en filigrane d’argent sur son sein gauche.  Une veste courte couvrait ses épaules et ses bras. Une jupe trop courte couvrait également son basin, sur que si elle se baissait on pourrait voir son sous-vêtement.

« Tu lui raconte ta vie Alex ? »
« Ne soit pas jalouse ! »
« Je ne suis pas jalouse… »


Il eut une mimique, puis, il se réfugia derrière son objectif, faisant quelques clichés pendant que la jeune femme prenait des pauses comme il lui avait appris à le faire au début de leur coopération. Puis, quand il jugea en avoir suffisamment pour cette tenue, il laissa son amie aller piocher dans les assortiments vapeur, lui recommandant juste de ne pas tacher les tenues. Il retoucha quelques spots alors que Yukina retournait se changer, il y avait encore deux tenues, il ne voulait pas trop abuser de son temps… Enfin, deux tenues, plus un petit quelques chose pour son prochain concert, ainsi qu’une tenue de soirée pour elle. Tout à coup, Alex, posa une question à Graham, sans même arrêter ce qu’il faisait :

« Est-ce que tu sais déjà à quoi ressemble Yukina ? »
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 16:35

Graham savait qu'il aimait faire des tenue, mais ne savait pas quel genre, d'un côté, il se demandait si elles n'étaient pas un peu trop oser, mais de toute manière, sa maitresse aurait toujours pu refuser, il n'allait donc pas contester ces envies, il entendit alors sa maitresse arriver et ils discutèrent un peu, c'était quand même plaisant d'avoir quelqu'un avec qui parler, l'aveugle n'avait rarement eut quelqu'un avec qui parler, peut être un de ces anciens ami de primaire, son ancienne maitresse mais elle était morte maintenant, il ne restait donc plus que Yukina, il n'avait pas trop envie de se rappeler de la mafia, la bas tout était faux rire et brutalité, pas exactement le genre de chose qu'il était en train de penser.




De temps à autre, il entendait sa maitresse venir pour manger un peu, il était patient, il pouvait attendre qu'elle termine, et si il ne mangeait pas plus que cela, il n'allait pas en mourir, il trouvait tout de même le temps un peu long, il se concentra alors pour sentir ce qu'il pouvait bien faire, il percevait du mouvement vers le centre, surement la scène ou sa maitresse devait poser, puis plusieurs choses autour et Alex, prenant des photos, celui ci d’ailleurs lui posa une question bien étrange, Graham avait envie de faire de l'humour, mais se contenta de lui répondre le plus simplement possible juste pour ne pas paraitre impoli.

"Cela me semble difficile sans mes yeux."

Il y avait toujours d'autre moyens, mais il ne demanderais jamais de son plein gré, après tout, il n'était pas la pour fantasmer sur sa maitresse, mais si il était tout de même un peu curieux sur son apparence, de ce qu'il savait par contre, était qu'elle avait la peau douce et que le contact de ces lèvres...il arrêta ces pensée un moment, c'était une mauvaise idée de partir par ici, il craqua alors sa tête un moment et attendit de voir ce qu'avait le styliste dans la tête, en espérant que ce n'était pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 18:13

Alex avait demandé à Graham si il savait déjà à quoi ressemblait Yukina et ce dernier lui avait dit que sans ses yeux ça paraissait difficile. Le styliste n’avait pas pus s’empêcher de rire, puis, il lui avait parler, simplement, pas moqueur pour un sous.

« Tu n’as pas besoin de tes yeux pour ça. »

Il en profita pour regarder les photos qu’il avait déjà pris, les triant légèrement, puis, il reposa l’appareil sur le trépied avant de reprendre la parole en voyant Yukina pointer le bout de son nez, il comptait bien leur forcer la main. L’air de rien, il avait donc poursuivit la conversation, disant à l’esclave.

« Tu devrais lui demander. »
« Demander quoi à qui ? »
« Il voudrais savoir à quoi tu ressemble. »


Et voila, pour ce qui était de l’esclave, il lui avait bel et bien forcé la main. Cette fois, elle portait un pantalon de cuit moulant et une veste sans manche au décolleté plongeant sur ce qui avait l’ai d’un soutien gorge noir. Elle portait aussi un ras du coup en cuir et des bracelets de force, c’était plus son style déjà. La jeune femme avait alors poser son regard sur l’aveugle, puis, elle s’était rapprocher de lui, prenant appui sur le canapé près de lui. Si il y avait vu, elle lui aurait offert une superbe vue, mais bon, elle ne s’en souciait que peu.

« C’est vrai Graham ? Tu aurais pu me le demander tu sais… »

Comme toujours, sa voix était douce alors qu’elle le regardait toujours dans cette même position. Alex en profita pour aller changer quelques réglages, il n’avait pas pus prendre de photo encore, mais quand elle s’était approché, il avait vu comment il devrait éclairé la scène pour avoir les meilleure prises de vue. Il aurait pus se faire un bon pactole avec les photos qu’il avait d’elle, mais il ne lui ferait pas ça, pas quand il n’avait pas son accord en tout cas. Il s’attarda sur ses réglages bien plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 18:37

Alex c'était mis à rire et Graham réprima un petit grognement, il avait du mal à choisir quel émotion rattacher à cet homme, peut être qu'il fallait mieux le mettre dans le milieux, dans tout les cas, le styliste lui répondit qu'il y avait d'autre moyen, il le savait déjà, mais cela demandait beaucoup de toucher, et de faire cela à une femme était quand même assez gênant, surtout pour quelqu'un qui ne voulait pas faire d'erreur, enfin, ce n'était qu'une conversation, ce n'était pas comme si il allait lui forcer à toucher sa maitresse, enfin, il avait parler trop, car à peine avait il fini de penser qu'il entendit ce qu'Alex disait à Yukina.

« Il voudrais savoir à quoi tu ressemble. »
"Quoi??"

Il n'avait pas parler très fort, donc sa maitresse n'avait pas entendu cela, il la sentit alors s'approcher et il calma un peu ses sens, cela faisait peut être un peu trop, elle était assez proche, il avait bien envie de mettre un coup à Alex juste pour cela, mais sa maitresse lui ôta tout autre pensée, bien sur qu'il aurait pu lui demander, mais il était soumis pour cela, également, il n'aimait pas gêner ces maitres, il n'avait pas le choix maintenant, il allait devoir expliquer, bougea alors sa tête en direction de sa maitresse et lui répondit.

"Il m'est arriver de vouloir savoir...., mais je ne voulais pas vous dérangez Yukina-sama."

Toujours aussi poli, ces pensée n'arrivait pas à arriver à terme alors qu'il ne savait pas comment cela allait finir, d'un côté, il avait toujours envie de savoir à quoi elle ressemblait, mais d'un autre, il ne voulait pas qu'elle se sente obliger et surtout il ne désirais pas que cela soit gênant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:41

Le temps que Graham s’offusque de son intervention, Alex était déjà loin, partit s’occuper pour les laisser un peu seul. Peut-être que le jeune homme avait une idée derrière la tête en agissant de la sorte, qui pouvait savoir, il n’y avait qu’une personne qui arrivait vraiment à cerner le styliste et ce dernier lui avait fait promettre de ne jamais dévoiler ses intentions à personne. Soit, son intention actuelle était que Graham sache à quoi ressemblait Yukina… Pourquoi ? Ça, ça restait un mystère. La femme était donc penchée au dessus du canapé, vers son esclave quand ses derniers avaient avoué avoir voulu savoir… Cependant, il lui dit ne pas avoir voulu la déranger et un sourire attendri apparu sur ses lèvres avant qu’elle ne tende la main pour attrapée celle de l’aveugle.

« Ça ne m’aurait pas déranger Graham. »

Un sourire aux lèvres, elle porta la main de son esclave jusqu’à sa joue, elle savait plus ou moins comment ça fonctionnait. Il arrivait à sa mère de redécouvrir son visage ainsi, même si, techniquement, elle n’avait pas de mauvaise vue. Alex quand à lui fit mine d’arranger son appareil pour prendre une ou deux photo… pas vraiment permise par son amie, mais qu’elle pourrait apprécier plus tard. Yukna s’assit maintenant sur le canapé, près de son esclave, lui laissant ainsi tout le loisir d’accéder à ses traits pour les mémorisé dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 23:15

Graham était maintenant coincé, il avait sa main sur le visage de sa maitresse par la faute d'Alex, il faudra vraiment qu'il fasse attention avec lui la prochaine fois, dans tout les cas, il ne pouvait plus reculer, cela allait surtout lui provoquer une mauvaise note envers sa maitresse, il commença alors à lui toucher la joue en douceur, passant par ces douces lèvres, puis il remonta doucement en contournant son petit nez, avant d'arriver sur le front, il passa son visage au peigne fin sans la gêner, il retira finalement sa main et un faible sourire se dessina sur son visage, il était content d'avoir quand même pu savoir a quoi elle ressemblait.

"Vous êtes beaucoup plus belle que je ne l'avait imaginer Yukina-sama."

Son sourire s'effaça alors doucement pendant qu'il attendait maintenant ce qui pouvait se passer par la suite, il c'était un peu montrer devant sa maitresse, il n'avait pas le choix que de la complimenter ou alors il n'était qu'un abruti, il avait encore la sensation de sa peau sur le bout de ces doigts, elle semblait vraiment trop belle pour être réelle, peut être qu'il rêvait, non, tout était bien réel, était toujours à l’affut de ce que pouvait faire Alex, déjà que ce coup la il allait s'en souvenir assez longtemps.

Graham néanmoins se demandait combien de temps cela pourrait durer, au fond de son esprit, il espérait qu'il avait tord, mais un jour ces yeux lui posera un problème, et le pire des scénario serait que cela se passe quand elle ne sera pas présente, il lui fallait absolument qu'il trouve quelque chose pour qu'il lui montre qu'il ne partirais jamais, peut être qu'il se faisait des illusions, que ces yeux allait se stabiliser et qu'il pourrait toujours rester avec elle, dans tout le cas, il savait ce qu'il pourrait laisser dans le cas extrême ou il venait à disparaitre et qu'il ne le désirait pas, et il le tenait en ce moment dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 5:23

Alex avait piégé Graham, il en était conscient, tout comme il était conscient que l’aveugle finirait par se venger d’une façon ou d’une autre… Il s’arrangerait donc pour ne pas se trouver trop près de l’aveugle jusqu’à leur départ. En attendant, Yukina laissait Graham promener ses mains sur son visage, pour qu’il puisse évalué à quoi elle ressemblait. Finalement, il retira sa main et elle le regarda avec un sourire amusé alors qu’il lui disait qu’elle était beaucoup plus belle que ce qu’il n’imaginait. La chanteuse avait alors posé sa main sur la joue du jeune homme en une douce caresse.

[color=red« Tu es vraiment adorable Graham… »[/color] Puis, elle avisa le sourire amusé d’Alex et se releva pour retourner sur scène. « Fait tes photos toi au lieu de rire ! »
« Oui M’dame ! »


Et il s’exécuta, un sourire toujours gaugenard posé sur les lèvres. Quand la femme alla se changer encore une fois, Alex glissa son regard vers Graham et lui dit amusé.

« Je suppose que tu veux me tuer maintenant ? Tu devrais plutôt me remercier, au moins maintenant tu sais pour qui tu travailles. »

Et il ne s’attarda pas plus que ça sur la conversation, restant à une bonne distant de l’autre homme. Il se passa ainsi quelques minutes, puis, Yukina revint vêtu de la dernière tenue. Une jupe asymétrique qui lui arrivait très court d’un coté et sous le genoux de l’autre. Elle portait des mi-bas sous cette dernière. Son torse quand à lui était couvert d’un court débardeur à une seule bretelle. Enfin elle portait des mitaines de tailles différentes ainsi qu’une casquette et d’immenses lunettes de soleil.

« Cool la casquette. »
« Tu n’auras qu’à la garder. »
« Thank You. »


Elle lui avait envoyé un baisé depuis le pseudo podium, ce qui avait fait rire Alex avant qu’il ne la bombarde à nouveau de photo. Yukina changea fréquemment de position, elle savait que la plupart irait au book de son ami, mais elle en récupérerait sûrement une ou deux pour son prochain concert, il fallait bien rentrer dans ses frais. Elle ne se doutait pas du tout que le petit tour d’Alex avait pus être fait au détriment de Graham… Elle ne pensait même pas que ce dernier puisse s’en offusqué d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 13:55

Sa maitresse était vraiment quelque chose, Graham pouvait être heureux de l'avoir, bien que cela fut le résultat d'Alex, il fut assez content d'avoir pu avoir une image mental d'elle, il sentit sa main sur sa joue et ne fit rien, ou plutôt il se contrôla pour ne rien faire, il eut beaucoup d'émotions pendant cette séance de photo alors il avait du mal à bien se contrôler, puis elle retourna pour les photo pendant qu'Alex lui parla, il avait autant que cela l'air d'un tueur, l'aveugle fit un petit son amusé, puis lui répondit avec une voix assez basse pour qu'il ne soit le seul à entendre.

"Je ne tue pas les ami de ma maitresse, et puis, je ne suis pas du genre à prendre des décisions hâtive sur quelqu'un que je ne connais que depuis une journée."

Peut être que finalement Graham pouvait lui faire confiance, il faisait des coup assez tordu et il était assez imprévisible, mais il ne faisait pas de mal à une mouche, mais comme la mafia, l'aveugle attendit alors que la séance de photo continua et entendit parler d'une casquette, il se gratta la tête au niveau de ces cheveux et pensa qu'il serait amusant pour lui d'avoir une casquette, cela couvrirait mieux son visage, et pourquoi pas un masque, beaucoup plus intéressant, au moins personne ne le verrais sourire derrière celui ci et il pourrait laisser ces émotions un peu plus de crédits sans être remarqué, dans tout les cas, il continua de rester de marbre, continuant d'écouter ce qu'il pouvait bien ce dire.


Une question était tout de même dans la tête de notre jeune aveugle, pourquoi le monde était il si petit, il y a de cela trois ans, il se rendit compte qu'un de ces plus vieux ami était médecin dans la même ville que lui, un peu plus tôt dans la journée, il rencontra un mafieux avec qui il avait certainement du travailler dans sa vie, et maintenant, il se rendait compte qu'avec son manque d'émotion, il pouvait avoir l'apparence d'un tueur, il n'avait pas vraiment la côte, mais il préférait que cela reste comme cela, son bien être n'était pas la chose qu'il recherchait, tout ce qu'il désirait était que sa maitresse continue de sourire, et il allait tout faire pour que cela continue, sans bien entendu risquer sa vie, il avait bien entendu que cela n'allait pas donner un bon effet.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 16:56

Alex n’avait rien répondu à Graham sur le coup, il avait simplement attendu que la rousse revienne, lui avait offert cette casquette et l’avait bombardée de photos. Puis Yukina était partie et le photographe du jour avait reposé son appareil, puis, il avait crié un nom, Morwen, le gamin qui les avait accueillit rappliqua aussitôt et son maître lui avait demander d’aller chercher le sac qu’il avait préparer, ainsi que son carnet de croquis. Le garçon s’était incliné profondément, puis, était ressortit de la pièce. Sans même tourné les yeux vers l’aveugle, Alex pris à nouveau la parole, d’un ton qu’il n’avait pas utiliser jusque là.

« Prend bien soin d’elle… »

Il avait parlé suffisamment bas pour que Yukina ne l’entende pas. Finalement, elle revint dans la partie Showroom et rejeta sa longue chevelure rousse en arrière. Puis, elle s’assit sur le canapé et jeta un œil au repas, avant de s’emparer de quelques bouchées. Encore un instant, puis, elle pris la parole en tournant maintenant les yeux vers Graham.

« Tu n’as pas mangé ? Je t’avais dit de te servir. »

Alex quand à lui demeurait debout près de la table, jusqu’à ce que le jeune adolescent ne revienne avec un sac bien rempli, puis, le calepin de dessin sous le bras. Il posa le sac sur la table, puis tendit le calepin à Alex avant de se glisser derrière lui, à quelques pas de recul. Le styliste lui avait maintenant sourit, puis, il avait repris la parole.

« Tu te rappelle de Morwen ? Il est devenu mon apprenti maintenant. Enfin bref, dans le sac, il y a ce que tu m’as demandé, plus quelques bonus… Et aussi de quoi te ravir en soirée ou pour tes concerts. »

Il lui tendit alors le carnet de croquis. Les deux premières tenues auraient pus surgir tout droit de sa penderie. La troisième quand à elle était plus… particulière. Une jupe droite élégamment fendue… peut être un peu trop haut pour être sage. Son ventre était dénudé hormis un simple bijou au niveau du nombril, un faux piercing. Un bustier à une bretelle recouvrait la poitrine du dessin, les deux vêtements étaient noirs, décorés de flammes rouges. Les bras du mannequin étaient couverts de longue mitaine en dentelles. L’’image tira un sifflement à Yukina.

« Il ne me manque plus que l’occasion de la porter maintenant. Merci Alex, t’es vraiment génial dans ce que tu fais ! »
« Je l’ai toujours dit. »


Répondit il simplement sur le ton de l’humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison reprend de la vie...    La maison reprend de la vie...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison reprend de la vie...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison (Zero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du paradis :: Manoir des Kuramas-
Sauter vers: