Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si... [Aaron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptyVen 6 Juin - 16:20

Le ciel d’une étrange couleur orangée, un orage couvait et pour une jeune femme accoudée à un balcon, cela évoquait l’orage qui ne manquerait pas d’éclater lors de la prochaine réunion des Grands Démons. Un soupire lui avait échapper, c’était un beau paysage, mais il ne consolait pas la lassitude de son cœur… Peut être même que c’était ce ciel orageux qui la provoquait ? Le regard sombre glissa sur les autres palais, visible depuis sa chambre. Orgueil, qui lui tapait sur les nerfs à vanter ses mérites. Il avait osé lui assurer être meilleur cuisinier qu’elle lors de leur dernière entrevue, quel goujat ! Avarice, qui l’accusait parfois d’être trop dépensière pour permettre à ses baquets d’être toujours fournis… Mais la bonne qualité demandait certain moyen ! Envie… Envie a qui elle s’était parfois confier, mais qui ne l’avait sûrement jamais prise au sérieux ! Paresse avec qu’il elle ne savait jamais sur quel pied danser, Paresse qui l’agaçait mais qui était tellement agréable leur de leur pauses communes… Colère, qui s’énervait toujours pour un rien… et qui l’aurait sûrement assassinée si il avait su qu’elle aurait préféré renoncer à son éternité que d’assister à la prochaine réunion… Mais elle n’avait pas le choix, après tout, elle était la Gourmandise, une des dirigeante de ce monde. Et puis, il y avait le dernier palais… Luxure… Ah, Luxure… Se rendrait-il compte un jour qu’elle en pinçait pour lui ?

Peu importait ! En ce jour, Heola avait décidé de parcourir Rekume. Elle traînerait sûrement du coté du Portail, elle y trouverait peut être un nouveau cuisinier, les plats du dernier commençait déjà à l’ennuyer. Délaissant la vu qu’elle avait sur la ville, la Grande Démone piocha dans l’une des vasques de douceur qui trônait dans toutes les pièces de son trône. Le caramel qu’elle croqua était fondant, et même un peu crémeux… Mais commun maintenant. Un nouveau soupire lui échappa. Puis, la Gourmandise soupira et alla se positionner devant son miroir. Était-elle reconnaissable ? Connaissait-on son apparence en dehors du palais ? Hormis les Grands Démon bien sur… Elle finit par simplement secoué la tête et s’emparer de sa cape mauve qu’elle passa autour de ses épaules, laissant la capuche recouvrir en partie sa longue chevelure prune. Elle laissa un instant plané sa main au dessus de sa besace avant de souffler un unique mot :


« Nougat… »

Aussitôt, elle paru se remplir et un mince sourire se profila sur les lèvres de la Gourmandise alors qu’elle accrochait la besace à sa taille, comme chaque fois qu’elle comptait sortir. Pour le principe, elle s’empara d’une sucette au chocolat et sortit de ses appartements. La traversée du palais ne fut pas de tout repos, elle fut interrompus plusieurs fois par ses Employé voulant lui faire goutté toute sorte de met et elle se prêta au jeu. Cependant, quand enfin elle fut à l’extérieur du palais, elle lâcha un nouveau soupire… Un peu de temps incognito, ça lui ferait sans aucun doute le plus grand bien. En silence, elle s’était alors glissé dans les rues, scellant en partie son énergie démoniaque pour ne pas être reconnue. Finalement, ses pas la menèrent sur la Pleine du Désespoir et son regard se posa sur la porte. Combien y avait il encore de met qu’elle ne connaissait pas ? Elle sentit l’eau lui monter à la bouche à cette pensée et elle croqua dans sa sucette, plutôt que de la laisser fondre. Parfois, elle avait envie d’aller voir elle-même, mais sûrement que si elle passait cette porte, elle ne reviendrait plus, trop enivrée par ce qu’elle était… La gourmandise…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptyVen 6 Juin - 18:31

Cela faisait longtemps, il se demandait depuis combien de temps il était sur se rocher, à regarder le ciel changer de couleur, il s'ennuyait sérieusement, mais n'avait pas envie de retourner dans son palais, tout était trop fragile, trop inerte, il avait besoin de changement, tel était la vie d'un démon de la luxure qui cherchait toujours plus de sensation, mais également un sens à ce qu'il faisait, il cherchait ce qui faisait tourner les autre mondes, ce qui empêchait certaines femmes de ne pas être affecter par lui, depuis combien d'année il se torturait la tête avec cette question, et toujours aucune réponse, en même temps, ce n'était pas en restant sur son rocher qu'il allait trouver la réponse, il n'avait personne avec qui se confier aussi, il ne faisait pas confiance au hommes, il les trouvait trop avide par moments, quand au femmes, et bien, quand elles n'étaient pas trop fragiles, elles étaient souvent apeurer par son appétit sexuelle.

Aaron soupira, décidément, il ne trouvera rien de bien intéressant aujourd'hui, il jeta alors un coup d'oeil à son palais et à ceux autour, l'Orgeuil était parfois un peu inutile, il se demandait si il ne parlais pas autant pour cacher un complexe d'infériorité, L'Avarice n'avait pas de problème avec lui en réalité, il ne dépensait jamais beaucoup d'argent, il mangeait peu il fallait dire, Envie parfois parfois lui lançait des défis, c'était marrant il y a longtemps, mais maintenant il n'y avait plus de chose qu'il pouvait envier plus que lui, la Paresse dormait vraiment trop, mais au moins il pouvait lui parler sans risque qu'il ne répète ce qu'il disait,Colère se prenait vraiment pour un chef avec ces idée de conquête et adorait le ramener à l'ordre parcequ'il devenait un peu laxiste, il n'avait qu'a apprendre à ces employer à parler au lieux de lui faire la morale, il ne restait plus que la Gourmandise, il avait du mal à la comprendre, elle semblait souvent vouloir lui parler, mais comme à son habitude Aaron préfère éviter des discussions entre roi, ne voulant pas que les autre croient à des bêtises comme un complot ou autre.


Ce fut donc sur ces pensée qu'il sentit quelqu'un s'approcher, il pouvait bien se demander qui serait assez idiot pour se balader ici à part lui, de loin il remarqua une belle jeune femme mangeant une sucette, cela voulait tout dire, il soupira alors, se demandant pourquoi il fallait toujours qu'il tombe sur elle, on lui jouait un tour? ou alors c'était un pur hasard, en attendant, il la regarda approcher en étant sur qu'elle allait bien finir par le remarquer, il n'avait pas à s'en faire pour les phéromone, cela n'avait que peu d'effet sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptyVen 6 Juin - 22:05

La gourmandise était restée un moment à grignoter, son regard rivé sur le portail avec une certaine envie. Si elle pouvait, si elle pouvait seulement. Un soupire avait échappé à notre jeune femme vivant pourtant depuis ses siècles. Avec un soupire, elle avait resserré sa cape autour de ses épaules, ça ne l’avancerait à rien de s’attarder ici plus longtemps. Il n’allait pas arriver tout à coup quelqu’un d’intéressant. A nouveau, elle croqua dans sa sucette, puis, elle changea la direction de ses pas, sur les pleines, elle devrait être un peu tranquille… Cependant, comme pour la contredire, son regard se posa sur une silhouette dans le lointain, une silhouette solitaire sur un rocher. Un lourd soupire avait échappé à la Gourmandise qui avait ensuite croqué les derniers morceaux de sa sucette. Elle garda le bâton au coin de sa bouche, même si il n’y avait plus rien a manger dessus. Après quoi, elle plissa les yeux en reconnaissant enfin cette silhouette.

Lui ? Mais que Diable faisait il ici ? Etait-ce le sort, parce qu’elle avait pensé à lui avant de quitter son palais ? Elle ferma les yeux et soupira. Il eusse s’agit de n’importe lequel des autres Grand Démons, elle aurait tourné les talons pour se tenir éloignée d’eux au moins jusqu'à leur réunion. Mais voilà, c’était lui. Elle porta donc une main à sa capuche et la fit simplement tomber sur ses épaule, dévoilant sa longue chevelure prune, ainsi que ses beaux yeux bleus qui étaient rivés sur le démon de la Luxure sans paraître le moins du monde déranger par les phéromones qu’il dégageait. Elle n’était pas immunisé, non, mais c’était presque ça… Une légère gêne… Comme un bruit de font en quelque sorte. En soit, ce n’était donc rien de vraiment gênant. Soit, elle planta son regard bleu sur son confrère et lui adressa un simple sourire, un sourire qui, pour ceux qui ne la connaissaient pas comme les Grand Démons la connaissait pouvait paraître timide.


« Je ne m’attendait pas à tomber sur toi ici… »

Un salut comme un autre… Heola s’étira nonchalamment, bon, elle l’avait abordé, et maintenant ? Trouver un sujet de conversation peut être ? Bah ce n’était pas son fort la plupart du temps… Enfin, elle pourrait bien faire des efforts.

« Qu’est-ce qui t’amène sur des terres si peu engageante ? »

Une question comme une autre… Même si l’aridité de ces terres ne les touchaient pas tant que ça, bien entendu…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptySam 7 Juin - 1:15

Pourquoi c'était la Gourmandise, il faisait pourtant attention à ne jamais être vu par qui que ce soit, et elle avait toujours réussit à le trouver, à croire que le destin avait envie qu'il se parle à chaque fois, il se gratta la tête, maintenant qu'il était si proche, autant parler, il n'allait pas l'ignorer, cela était assez dégradant, elle était quand même une grande démone, qui plus ai une femme, et il ne traitait jamais les femmes mal, alors il lui fit un sourire calme et écouta ce qu'elle avait à dire sans trop essayé comprendre.

"Moi non plus, je pensais avoir trouver le coin le plus isolé du monde pourtant."

Elle voulait savoir ce qu'il faisait ici, peut être que c'était une mauvaise idée de parler de son envie de trouver un sentiment humain, cela le rendrait faible au yeux des autres, même si il ne savait pas si elle pouvait leur en parler, dans tout les cas, il se gratta la tête et montra l'étendue de vide autour de lui avant de parler.

"Je m'ennuie, alors je viens réfléchir ici, ces temps ci je n'ai pas eu de personne de qualité chez moi alors j'évite le palais, tu savait que j'avais dépassé la Colère pour le taux de mortalité le plus élevé des sept palais?"

Il eut alors un petit rire, c'était assez ridicule que la plupart des être de ce monde soit aussi fragile qu'ils meurent avec un peu trop de plaisir, Aaron ne pouvait même pas rentrer qu'il pouvait provoquer un génocide, il restait surtout dans une partie en retrait, il soupira à nouveau et avait plutôt une autre question à poser.

"Et toi Heola, tu cherche encore quelque chose de nouveau? je pari que tu voulais allé près de la porte pour attendre de la cuisine d'un autre monde, avec les restrictions de Colère cela risque d'être chiant, il n'aime pas les gens extérieurs, surtout depuis qu'il à perdu contre le blondinet pour la pose du portail."

Oui, Aaron s'en souvenait bien, le roi Errant Ultima avait gagné contre Colère pour la pose du portail et l'immunité du gardien de la porte, il retint un rire quand il s'en rappela.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptySam 7 Juin - 3:27

La Gourmandise sourit, il était donc comme lui ? A vouloir un peu de solitude, un peu de tranquillité. La Luxure lui annonçait alors qu’il s’ennuyait et qu’il venait ici pour réfléchir, puis, il lui fit une annonce et elle ne put s’empêcher de laisser un sourire se poser sur ses lèvres.

« Colère doit être ravis… »

Souffla simplement la Grande Démone avant de laisser éclater un petit éclat de rire. Puis, il repris la parole et Heola haussa simplement les épaules en le laissant continuer à parler… Il l’avait découverte, en partie tout du moins. Il lui parla aussi du Portail, puis du blondinet… Inutile de s’attarder plus longtemps sur le sujet, il n’y avait qu’un seul blondinet, ce roi errant qu’elle pouvait comprendre.

« Humf… Colère ne sait pas ce qui est bon… Ce Portail a ses avantages, mais je pense que tu es d’accord avec moi sur ce principe, non ? »

Heola soupira doucement, puis, elle se passa une main dans ses cheveux et dénoua sa cape. Ici, inutile de passer inaperçus et de toute façon, ceux qui l’avait approché faisaient soit partit de ses frères ou des ses employés… soit ils avaient goûtés une de ses spécialités et avait subit un des effets de ses poisons. La Gourmandise était prudente et c’était bien ainsi.

« Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour aller voir ce qui se fait là-bas… »

Avait-elle soufflé sans même vraiment le réalisé alors que son regard s’était à nouveau posé sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptySam 7 Juin - 4:47

Oui, il était d'accord avec elle à propos du portail, il fallait dire qu'il avait eu pas mal de nouvelle chose depuis quelque tmeps grâce à cela, même si il se doutait que tout irait mieux sans Colère et ces *restrictions*, il soupira un moment, il n'était pas fait pour allé faire des demande à cet idiot ne pensant qu'a la guerre, après tout, du moment qu'il le laissait tranquille, il n'allait pas risquer sa peau pour juste un peu plus de femmes, qui d'ailleurs allait être aussi fragiles que les autres.




Gourmandise semblait regarder vers le portail, voulant voir ce qui avait de l'autre côté, il en avait une petite idée bien sur, il avait entendu des rumeurs, il pouvait bien lui en faire part après tout, elle n'était pas si méchante, même si il se demandait pourquoi elle devait toujours être aussi protectrice envers sa personne.


"Tu sais, il parait que Colère à demander à certains de ces soldats de traverser le portail, d'après les histoires des rares que j'ai entendu, il y aurais des véhicule volant, des gens de race encore inconnu pour nous, et également beaucoup de femmes."

Il s’arrêta dessus pour avoir un petit rire, pour le moment il savait que cela n'allait pas intéresser Heola, il avait pourtant garder le meilleur pour la fin.

"Il parait également que chez le blondinet, il se trouve des plats venant d'au moins dix mondes, tu imagine un peu? cela doit bien faire, des milliers de recette encore inconnu pour toi, dommage que nous grand démons soyons coincé ici, Colère piquerais une crise si on partait même pour quelque seconde, des fois j'ai l'impression qu'on ne peu pas bouger sans qu'il ne le sache."
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptySam 7 Juin - 20:41

Luxure sembla encore une fois percé à jour ce que Gourmandise pensait et il lui annonça que Colère avait demander à certains de ses soldat d’aller voir de l’autre coté, il lui avait parler de choses qui, finalement, n’avait que peu d’intérêt… Puis, il avait parlé de beaucoup de femme et elle rit en même temps que lui, ça ne l’étonnait même pas qu’il ait particulièrement retenu ce fait, c’était dans sa nature après tout.  Puis, il avait repris la parole et Heola l’avait écouté, son regard soudain devenu brillant. Des plats venant d’au moins dix monde ? Elle aimerait en avoir autant dans son palais… Peut être qu’il faudrait qu’elle y envoi quelques un de ses hommes de main… Mais ce ne serait pas pareil… C’était vraiment irritant.

« Dommage… »

Avait elle répété d’un ton rêveur. Puis, Gourmandise avait soupiré, puis une moue boudeuse s’était peinte sur ses traits alors qu’elle se retenait à grande peine de taper du pied pour montrer sa contrariété face à Colère et à ses décisions arbitraires. Une légère rougeur d’énervement était présente sur ses lèvres.

« Quel casse pied celui-là. Je pense que c’est vraiment le cas, il nous surveille pour mieux tout diriger ici. Je ne peux même pas assurer que mon palais serve les meilleurs plats que déjà il s’insurge du prix que coûtent mes frivolités comme il dit. »

Gourmandise soupira et secoua doucement la tête. Un jour, il y aurait une révolte éclaterait au sein des Grands Démons et Colère s’en prendrait plein son grade… Du moins s’était ce qu’Heola se plaisait à se dire mais elle était consciente que ça n’arriverait pas… Pas sans qu’il ne défende farouchement ses arguments en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptyDim 8 Juin - 1:18

Aaron savait qu'elle voulais gouter à ces plats, comme lui voulais voir toutes ces femmes différente, mais ils étaient tout les deux bloquées sur ce monde, sans trop d'espoir de changement, il voyait très bien qu'ils avaient beaucoup d'envie communes, mais n'avaient pas trop les moyens de les mettre en pratique, quoi qu'il en soit, il regarda Gourmandise s’énerve un peu et cela lui rappela quelque chose qu'il avait entendu il n'y avait pas si longtemps que cela, concernant un des soldats de Colère.

"Tu m'y fait penser, j'ai entendu dire qu'un des soldats de Colère n'était toujours pas revenu, apparemment il aurait été pris en tant que cuisinier dans le monde du blondinet, ça m'a bien fait rire d'ailleurs, un de ces soldats qui ne savent même pas parler, capable de cuisiner aussi bien qu'un grand chef, je demande à le voir une fois qu'il rentrera."

Qu'elle s’intéresse à cette information ou pas, cela dépendait d'elle, en attendant, il s'étira un peu et commença à faire quelque pas en rond pour se dégourdir les jambes, pendant qu'il continuait la discussion avec elle.

"Je sais de quoi tu parle, certains de mes produits demande aussi beaucoup de matériels, mais il me faut attendre un temps fou pour les avoir, le seul avantage on va dire pour moi, c'est qu’apparemment mes aphrodisiaque marche assez bien la bas, quand je peu en transporter de l'autre côté bien sur"

C'était bien la seul chose qu'il réussissait à faire de bien avec ce portail, si seulement il savait comment en faire un, peut être qu'il pourrait allé ou il voudrait, mais c'était une magie perdu, ou alors d'un autre monde, et bien entendu il était persuadé que le blondinet n'allait pas faire partager ces secret, il soupira alors en continuant de marcher dans tout les sens, juste histoire de bouger.

"Au fait, mis à par Paresse, qui d'autre est intéresse par le portail, je sais pour Avarice et Orgeuil, ces deux la ont placer des casse pied devant pour des taxes en plus et prendre des rumeurs, mais envie dans tout ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptyDim 8 Juin - 3:10

Puis, Aaron lui conta une jolie petite histoire, celle d’un soldat de Colère qui avait préféré être embauché comme cuisinier chez le Roi Errant plutôt que de revenir rendre des comptes à son Maître… Il faudrait qu’elle surveille ça, Colère n’allait sûrement pas être content quand il se déciderait enfin à rentrer… et Gourmandise ne pouvait pas laisser une telle perle qui aurait appris les recettes de là-bas se faire tuer… Machinalement, elle se passa la langue se les lèvres alors que tout cela défilait dans son esprit. Qui sait , elle pourrait peut être négocier avec l’autre Grand Démon de le récupérer pour son propre Palais… Elle profita qu’Aaron parle de demander à le voir quand il rentrerait et, le regard brillant, elle s’était tourné vers lui et lui avait demandé :

« Si tu le vois avant moi ce phénomène tu voudras bien me l’envoyer ? En échange je te promets que si je vois passer une donzelle à tes convenances, je te l’enverrais… Le marché te va comme ça ? »

Oui, ce soldat de la Colère déviant l’intéressait au plus au point pour le moment. Cependant Gourmandise avait râlé contre l’autre Grand Démon et la Luxure lui expliqua que certains produits qu’il faisait était coûteux aussi. Elle lui adressa l’ombre d’un sourire, elle n’avait pas beaucoup de possibilité d’avoir des ressources pour elle… Peut-être ses poisons… Mais il fallait déjà trouver acheteur. Encore une fois, la conversation varia et, cette fois, Luxure lui demanda qui de leurs frères étaient intéressés par le Portail… Puis il enchaîna et elle sourit, en gros, il ne lui posait la question que pour Envie…

« Envie ? Il doit sûrement désirer tout ce qu’il y a là-bas et qu’il n’a pas, je ne serais pas étonnée qu’il ai déjà envoyé des émissaires à droite à gauche… Il est juste plus discret pour le coup. »

Dit elle en faisant doucement tourné une mèche de ses cheveux autour d’un de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptyDim 8 Juin - 17:56

Alors elle voulait le soldat, il était vrai qu'il allait surement savoir cuisiner beaucoup de chose, mais que cela allait être une course contre la montre, soit Colère l'attrapait avant et il y avait de grande chance qu'il en meure, soit c'était lui ou Gourmandise qui le cachait, et il n'y avait aucun problème, enfin, sauf celui de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'il aille vers son maitre, dans tout les cas, son marché semblait être des plus intéressant, il continu alors de sourire pour lui répondre.

"Pourquoi, j'avoue que cela serait dommage qu'il meure juste parce qu’il désire être différent."

Beaucoup de chose tournait dans la tête du démon de la Luxure, mais bizarrement il ne trouvait plus de bon sujet de conversation pour parler avec Heola, il n'avais pas vraiment envie de lui parler de son problème existentiel, c'était un peu trop personnel et surtout qu'elle serait du genre à vouloir s'en mêlé, il la regarda alors s'amuser avec ces cheveux pour se souvenir de quelque chose, il ne comprenait pas pourquoi elle se cachait si souvent, elle pouvait changer sa forme à volonté non?, alors pourquoi être si discrète, il s’arrêta alors de bouger un peu partout pour se mettre devant elle.

"Dit moi, pourquoi tu essaye toujours de te cacher derrière quelque chose,, n'est tu pas capable de changer ton apparence?, ou alors quelque chose m'échappe."

En même temps, Aaron n'était pas des plus brillant pour ce qui était du tact, il aimait bien parler franchement et avoir des réponse à ce qu'il demandait, dans tout les cas, il attendit calmement sa réponse, ramassant un caillou le lancer en l'air de temps en temps, bien entendu, même si elle changeait de forme, les soldats de colère la reconnaitrait, ils avaient un don pour cela, assez embêtant d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptyDim 8 Juin - 20:08

Ainsi, l’accord était scellé… Un pacte avec le diable en quelques sortes puisqu’aux yeux des humains c’étaient probablement ce qu’ils étaient tout les sept… Il fallait juste mettre la main sur lui avant Colère et le convaincre de travailler pour elle. Une fois placer sous sa protection, Colère ne pourrait rien faire sans prendre le risque que Heola se venge. Si il ne mangeait que peu, ce n’était pas le cas de ses soldats et qui était mieux placer que Gourmandise pour glisser des poisons dans leur nourriture ? Elle ou un de ses employés…

Puis, il lui parla de sa plastique, demandant pourquoi elle ne changeait pas de forme au lieu de se cacher sous sa cape. La Gourmandise engloutit un nouveau nougat et boosta légèrement ses formes, aussi bien à l’avant qu’à l’arrière, puis, elle le gourmanda d’un sourire et lui répondit simplement.


« Je ne sais pas, je commence à apprécier cette apparence. Et toi, je ne te plais pas comme ça ? »

La Gourmandise écarta les bras et tourna sur elle-même pour lui laisser une meilleure vue sur l’ensemble de son corps. Elle tourna ensuite ses grand yeux bleus vers lui en lui adressant un sourire. Cependant, si il disait non, cela lui mettrait un bon coup au moral, après tout c’était pour lu plaire qu’elle avait sculpté son corps comme il l’était pour le moment. Oh, elle ne s’en ventait pas bien sur, mais elle ne refuserait jamais d’accorder un peu de temps à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptyLun 9 Juin - 0:01

Pourquoi est ce qu'il avait du lui parler de son corps, Aaron se posa la question intérieurement, il savait qu'elle était belle, une des plus belle démone qui existait dans le coin, qui plus ai, son pouvoir de changer de forme ne pouvait que la prendre plus attirante, alors pourquoi ne lui avait il jamais fait d'avance?, même lui il l'ignorait, il était plus calme quand il se trouvait près d'elle, alors il ne sentait pas l'envie de la draguer, c'était un coup du sort car Gourmandise devait surement vouloir le contraire, sans pour autant avoir eu quelque chose.


Dans tout les cas, elle fit un petit tour sur elle même et demanda au démon si elle ne lui plaisait pas comme cela, il soupira, c'était bien malin, maintenant il était un peu obliger de lui dire la vérité, sinon elle ne lui pardonnerais pas, et c'était bien la dernière chose qu'il avait envie, d'avoir la Gourmandise contre lui, il était rare qu'ils se rencontrent certes, mais ils avaient toujours eut une très bonne entende, il s'approcha alors d'elle et souria avant de lui répondre ce qu'elle devait attendre surement.

"Oh s'il te plait, comme si une femme qui pouvait changer d'apparence n'était pas le rêve de beaucoup d'hommes, bien sur que tu plait, mais ce n'est pas vraiment le but de ma question."

Non, il voulais savoir autre chose, il voulais savoir pourquoi elle n'était pas fière de son corps, Aaron lui ne le cachait pas, alors pourquoi une femme capable de le changer devrait éviter le plus possible de le montrer, peut être qu'elle était pudique, il n'y avait pas penser, enfin peut être qu'elle lui dira la vrai raison cette fois, en attendant il admirait le corps de Gourmandise, il pouvait dire ce qu'il voulait, mais elle était toujours la plus jolie, enfin, il n'avait pas encore rencontrer de femme plus belle qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptyLun 9 Juin - 3:04

Luxure avait permis à Gourmandise de le prendre à son propre piège, pour le coup, ça avait vraiment été trop facile… Il allait être obligé de lui dire ce qu’il pensait d’elle maintenant. Il approcha d’elle avant de lui répondre… Oui, bon, ce n’était pas tout à fait ce qu’elle avait voulu entendre… mais ça s’en reprochait. En plus, Aaron lui avait ouvert une belle faille et, le regard brillant d’un éclat de malice, elle s’avança un peu plus vers lui, réduisant encore l’espace qui les séparait. Puis, elle repris la parole d’un ton espiègle.

« Alors ça nous fait un partout, parce que je n’en pas demander si je plaisait, mais si je TE plaisait comme ça. »

Et cette fois, elle avait bien insisté sur le fait que c’était son avis à lui qu’elle voulait. D’autant plus qu’en parlant la démone avait achevée de franchir la distance qui les séparait et avait maintenant son index planté sur le torse du démon. Elle avait une folle envie de reprendre un nougat, mais ce fut l’une des rares fois ou elle préféra lutter contre sa nature profonde pour lui faire comprendre que la réponse lui tenait à cœur. Quoi qu’il en soit donnant-donnant, pour qu’il lui réponde, elle consentit à faire de même… Après avoir engloutit un nouveau nougat bien sur.

« Pourquoi je ne change pas d’apparence quand je sort plutôt que de mettre ma cape donc… Je n’ai pas une grande imagination vois-tu, hormis ma forme actuelle, je ne fait que prendre l’apparence de femme que j’ai déjà croisé… A quelques détails prêt… Et je n’avais pas envie de ça aujourd’hui… »

Une simple question d’envie donc, rien de plus compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptyLun 9 Juin - 15:13

Il avait voulu éviter de lui répondre d'un point de vue personnel, pourquoi?, lui même ne le savait pas, mais maintenant il n'avait pas vraiment le choix, surtout quand il la voyait d'aussi près, bon, il se doutait qu'elle n'allait pas aimer un non, et d'ailleurs il n'allait pas dire non, mais il ne savait pas du tout ou cela allait le mener, il soupira alors doucement, détournant légèrement le regard d'elle, ce qui voulait quand même dire qu'il était conscient de ce qu'il y avait en face de lui, même si avait l'audace de répondre non.

"Quelle question idiote, bien sur que tu me plait aussi comme ça"

Il n'avait aucune idée comment cela allait finir, mais au moins il l'avait dit, toujours était il qu'il avait également entendu la vrai réponse à sa question, juste une question d'envie?, elle n'avait pas tord, c'était plutôt lui qui devrait s'excuser, mais c'était dommage qu'elle n'essaie pas quelque chose de plus exotique, ce qui lui donna une petite idée, il avait pas mal de femme différente chez lui, et serait ravie qu'elle lui servent de modèle pour qu'elle s'amuse, enfin, il ne savait pas si elle aimerait venir chez lui, c'était peut être un peu trop....exotique dans le style de vie, il se gratta la tête un moment, il pourra toujours proposer l'idée, après il verrait bien, dans tout les cas, il répondit.

"Tu sais, il y a beaucoup de femmes différente dans mon palais, peut être que cela te donnera des idées, vu que tes gout en manière d'apparence ressemble fortement à ce qui se trouve chez moi"

Aaron était un idiot, ne se doutant pas que Gourmandise avait cette apparence car elle voulait lui plaire, donc cela était normal qu'elle avait les même gout en ce qui concernait l'apparence physique, enfin, il était vraiment quand cela concernait un autre grand démon.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptyLun 9 Juin - 16:32

Enfin ! Enfin Heola avait obtenu une réponse… Et pourtant, malgré ce qu’il disait, Luxure ne semblait éprouver aucune envie vis-à-vis de Gourmandise… C’était assez frustrant… La femme avait alors laisser retomber le doigt qui avait été poser sur le torse du démon, après tout, elle avait eut sa réponse… Aaron gardait pourtant une certaine contenance, elle soupira et de passa une main dans les cheveux, les renvoyant en arrière alors que Luxure prenait à nouveau la parole. Voilà maintenant qu’il lui proposait de venir dans son palais pour avoir des idées… Puisqu’elle ressemblait à ce qui se trouvait chez lui. Malgré elle, elle ne pus empêcher une moue ironique de se poser sur son visage avec cette même lueur ironique dans les yeux alors qu’elle lui disait simplement, dans un rire retenu :

« Ah vraiment ? »

Comme si elle ne connaissait pas ses goûts en matière de femme tiens. Elle secoua doucement la tête, décidément, il était bien naïf… Ce qui amusait un peu Heola puisque c’était généralement elle qui était qualifiée de naïve par ses frères. Bon, peut être allait elle tenter de lui faire comprendre un peu plus pourquoi cette apparence… Vu qu’elle ne semblait pas avoir été assez clair en lui demandant si elle était à son goût. Elle soupira doucement et se passa une main dans la nuque avant de le regarder à nouveau, toujours un sourire ironique posé sur ses lèvres.

« Tu crois vraiment que tu connais mes goûts en matière d’apparence ? Tu devrais pourtant le savoir… » Elle se tendit un peu vers lui, collant presque sa poitrine contre lui, alors qu’elle tentait de rogner sur les quelques centimètres qui les séparait en taille. « Es-tu seulement sur que c’est bien de mes goût qu’il s’agit. »

Peut être qu’il la trouverait bizarre, peut être qu’il passerait ça sur ce qu’il était… Peut être qu’il comprendrait ? Bah, au moins, elle aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptyLun 9 Juin - 18:28

Aaron ne comprenait pas, ou peut être qu'il refusait de comprendre ce qui pouvait bien passer dans la tête de la démone, en même temps, comment pouvait il savoir qu'elle faisait tout cela pour lui, peut être qu'un gros coup sur la tête pouvait faire l'affaire, en attendant, le démon lui pensait à Gourmandise comme une bonne amie, voir peut être de la famille, vu que leur relation n'avait jamais été découvert même à ce jour, dans tout les cas, il trouvait cela étrange la manière dont elle le regardait, il se demandait si il n'avait pas dit quelque chose de trop déplacé, si seulement c'était cela, il n'aurait peut être pas autant eu de problème, Gourmandise semblait avoir envie de lui montrer quelque chose, et le roi démon allait peut être tomber dans le piège.




Avec Heola assez proche de lui maintenant, Aaron pouvait avoir une très belle vue sur sa voluptueuse poitrine, ne l'écoutant qu'a moitié essayant surtout de ne pas trop s'exciter devant la beauté de son interlocutrice, il était vrai qu'il n'était pas sur qu'il s'agissait de ces vrai gouts en apparence, il n'était doué pour la transformation, avec les joues très légèrement rosie par la situation, il regarda du coin de l’œil le spectacle et se gratta la joue un moment, peut être qu'en parlant de ce qu'il pensait il trouverais la réponse.

"Et bien, je t'ai toujours vu comme cela, alors j'ai toujours penser que c'était ce que tu préférais, pourquoi, tu te fait comme cela pour plaire à quelqu'un? il doit vraiment avoir des bon gouts en matières de femmes, ils sont quasiment les même que les miens..."

Il avait un doute, mais ne préférais pas le dire, le rose de ces joues semblaient maintenant un peu plus prononcer pendant qu'il serrait doucement les poings, il avait du mal à ce contrôler, si cela continuait ainsi, il allait finir par sauter Gourmandise, et cela allait être une spiral sans fin, car il fallait se rendre à l'évidence, si il goutait à ce gâteaux, capable de changer de gout sans arret, il ne pourrait jamais s'en passer, cela qu'importe ce qu'il mange par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptyLun 9 Juin - 22:58

Gourmandise réprima un sourire victorieux quand elle le vit loucher dans son décolleté. Elle commençait apparemment à avoir son petit effet, qui sait, cette fois, elle pourrait avoir un aperçut de ce pourquoi elle travaillait son corps depuis des siècles maintenant… Enfin un pas en avant. Luxure reprit la parole et la femme posa simplement son regard bleu sur lui alors qu’il posait enfin la vraie question, la seule qui avait peut être un quelconque intérêt sur l’apparence de la Grande Démone. Il lui demandait si elle avait cette apparence pour plaire à quelqu’un, puis, comme un benêt, il lui dit que cette personne avant quasiment les mêmes goûts que lui en matière de femme. Gourmandise se retint de se frapper la tête avec sa paume, était-il seulement possible d’être aussi bête ? Demeurant dans la même position, elle vit par la même occasion ses joues rosies et elle ne l’en trouva que plus attirant… il comprenait enfin apparemment.

« Il est un peu lent aussi apparemment… Depuis le temps… »

Dit elle simplement avant d’esquisser un mouvement comme pour s’éloigner. Par la même occasion, elle glissa un doigt sous le tissu du haut du bustier qui composait sa robe. Un geste qui aurait pus paraître comme influencer par la chaleur alors que négligemment, elle baissait le tissu juste ce qu’il fallait pour dévoiler un peu plus de sa voluptueuse poitrine… En profitant pour y ajouter encore un bonnet. Si là, il ne parvenait toujours pas à comprendre ce qu’elle voulait, c’était que Luxure était vraiment un cas désespéré. D’ailleurs, à avoir ses gestes qui, normalement ne lui ressemblaient pas, les joues de la Gourmandise s’était colorées d’une jolie teinte carmin.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptyMar 10 Juin - 2:29

Oui, on pouvait dire qu'il comprenait, doucement mais surement, mais ce n'était pas la question qu'il se posait le plus en ce moment, c'était si il pouvait faire ce pas, si il la touchait, cela allait surement entrainer une relation étrange entre les deux grand démon, il ne savait pas quoi répondre, même si son corps désirait la prendre comme pas possible, son esprit lui avait quand même envie de plus, il se compliquait légèrement la tache, pourquoi ne pas y allé directement, il n'avait rien à perdre, il avait même tout à gagner, après tout, Gourmandise ne changeait pas son corps pour n'importe qui, mais bien entendu, le chanceux qu'elle avait en vue était quelque peut difficile.


Il craqua néanmoins quand il la vie montrer un peu plus sa poitrine en même temps que la gonfler, il s'approcha alors d'elle, un sourire au lèvres et approcha sa tête jusqu’à la sienne, sans pour autant l'embrasser, il voulait la provoquer aussi, voulant voir si c'était vraiment ce qu'elle voulait, il c'était préparer maintenant il n'y allait pas avoir de retour possible, Luxure avait faim, et il allait surement dévorer Gourmandise jusqu’à ce qu'elle ne puisse plus en redemander, enfin, cela allait surement dépendre de la réponse ou de son action à sa prochaine question.

"Et si cette personne te disait qu'il n'attendait qu'un geste de toi pour passer à l'acte, comment tu réagirais?"

Aaron n'attendait plus qu'une réaction de sa part maintenant, après tout, elle l'avait assez chauffé comme cela, au delà de son habitude, peut être était ce du à de l'impatience, ou alors à un dernier recours, dans tout les cas, si au départ elle avait été si direct, peut être que maintenant elle aurait été dans le lit de la Luxure depuis longtemps, et peut être bien plus, enfin, maintenant c'était du passé, si on pouvait dire cela, les yeux de la Luxure luisait d'envie, elle avait du appuyer sur le bon bouton pour donner ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptyMar 10 Juin - 4:00

Gourmandise avait pris son courage à deux mains pour lui forcer la main, cependant, ce n’était pas vraiment elle et ce qu’elle faisait la gênait énormément… Quand elle avait modifié légèrement son physique, il avait franchit le peu de distance qui les séparait et elle s’était retrouver avec la tête de Luxure très proche de la sienne. Elle leva les yeux vers lui et les plongea dans son regard sans pour autant parcourir les centimètres qui les séparait encore. La démone sentit son cœur louper un battement. Luxure parla alors. Il n’attendait qu’un geste d’elle pour passer à l’acte ? Vraiment ? La teinte rosée s’installa un peu plus sur les joues de Gourmandise alors qu’un sourire gourmand se posait maintenant sur ses lèvres.

« Des signes… Il y en a eut pourtant… »

Dit elle simplement avec un petit sourire amusant. Elle sentait son souffle chaud près de son visage, elle en aurait presque tremblé. Gourmandise avait alors franchit la distance qui séparait encore leur deux visage, les mains de la Reine-Démone se refermèrent autour des pans de sa veste alors qu’elle l’attirait contre elle, unissant leurs lèvres en un baiser plain d’envie… un baisé… gourmand en somme… Ainsi, elle fit durer le baiser durant un certain temps avant de séparer leurs lèvres. Son cœur battait à tout rompre et elle se sentait un peu fébrile… Oh non, pas comme celles dont Luxure avait l’habitude… Juste qu’elle attendait depuis si longtemps qu’elle se sentait maladroite.

Se reculant à peine, Heola avait relever sur son confrère un regard brillant d’une gourmandise qu’elle n’avait encore jamais assouvit puisqu’aucun met ne lui avait jamais sembler plus appétissant que Luxure sur ce sujet là. Mais il fallait dire que pour cela il était un vrai festin…


« Ça te va comme geste ? »

Lui demanda-t-elle malicieusement, mais avant qu’il puisse répondre, elle l’avait à nouveau embrassé, se pressant tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptyMar 10 Juin - 13:50

Aaron la regardait faire, il avait fait ce qu'il avait envie de faire, et même si il avait certainement envie de sauter sur Gourmandise, il préféra attendre qu'elle fasse le premier pas, d'un côté, il était vrai qu'elle passait beaucoup de temps avec lui quand ils se rencontrait, mais peut être qu'elle n'était pas assez direct, après tout, quand on vit en connaissant quelqu'un pendant assez longtemps, ce n'est pas sur que l'ont peu voir ce genre de chose, enfin, elle lui expliqua qu'il y avait eu des signes, peut être pas les bon, il était plus du genre à voir les choses directe que ce qui était subtile, comme par exemple se coller à lui était une bonne chose, juste de la discussion moins.


Il fut néanmoins étonné de voir que Gourmandise avait bien envie de cela, lui agrippant sa veste pour l'embrasser, c'était vraiment étrange, il avait l'impression qu'elle voulait gouter ces lèvres et qu’elle avait beaucoup trop attendu pour ce moment, il se laissa donc faire, répondant bien en tendu au baiser le temps qu'elle le voulait avant de la regarder de la regarder éloigner ces lèvres, il attendit donc avec un sourire qui en voulait dire long sur la suite des évènements, se léchant les lèvres, il avait bien sentit le sucre lors du baiser, mais c'était à prévoir, elle était la gourmandise après tout, une sucrerie qu'il allait mettre beaucoup de temps à gouter et à savourer.


Elle voulu savoir comment était son geste, mais ne pu répondre car elle désirait un autre baiser du démon, il se laissa faire a nouveau en y répondant avant d'attendre le moment ou leur lèvres se séparerait pour passer à la charge, l'embrassant fougueusement, il n'allait pas la laisser l'embrasser à chaque fois, lui aussi voulait lui montrer ce qu'il pensait de tout cela, il continua alors ce baiser un petit moment, jouant avec la langue de sa partenaire, il savait qu'elle était assez résistante pour retenir sa respiration, alors il pouvait le faire assez longtemps, puis, une fois qu'il trouva cela suffisant, il sépara leurs lèvres pour se les lécher à nouveaux avec un sourire malicieux.

"Oh ça m'a suffit, maintenant j’espère que tu n'a rien de prévu, parce que j'ai une très grosse faim et qu'un déssert succulent se trouve devant moi, près à être déguster, très lentement"
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptyMar 10 Juin - 18:04

Gourmandise avait goûter cette friandise dont elle rêvait depuis bien trop longtemps maintenant : les lèvres de Luxure. Elle s’était même permise d’y goûter par deux fois. Bien sur, il l’avait vu se lécher les lèvres alors qu’il avait ce sourire qui en disait si long qu’il en donnait des frissons à la change forme. Puis, ce fut à son tour de l’embrasser fougueusement et elle répondit à ce baiser avec une fougue similaire. Un jeu de langue interminable s’en suivit avant qu’il ne rompe le baiser, la laissant avec un sourire aux lèvres, elle n’était pas influencer par ce qu’il était, il allait donc vraiment devoir montrer ses capacités propres, bien qu’Heola ne les mettrait certainement pas en doute.

Puis, il parla et, malgré elle, la jeune femme laissa un petit gloussement lui échapper alors qu’un sourire fleurissait sur ses lèvres. Non, elle n’avait rien prévu, rien de toute la journée… C’est bien pour ça qu’elle avait pus faire cette petite escapade sans en ressentir la moindre culpabilité. Et puis, être comparée à un succulent dessert, pour la Gourmandise, c’était un compliment. La Reine Démone allait donc se faire dévorer par son confrère… Hum… mais elle ne demandait pas mieux. Amusée, elle se hissa sur la pointe des pieds et vint simplement se coller tout contre lui pour lui souffler, d’un souffle chaud et d’un ton invitant à plus, au creux de son oreille :


« J’ai tout le temps que je peux souhaiter et tu as donc tout le temps que tu peux souhaité pour savourer ce dessert… »

Et elle lui mordilla doucement le lobe de l’oreille… Oui, Gourmandise aimait bien goûter… Mais cela faisait partie de sa nature de Grande Démone et elle ne pouvait strictement rien faire contre cet instinct. Heola était donc pressée tout contre le corps de la Luxure, ses sens s’embrasant doucement et bien plus lentement que ceux de n’importe quel autre femme de ce monde ou d’un autre en compagnie de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptyMar 10 Juin - 20:27

Et bien maintenant c'était lancer, Luxure allait manger la Gourmandise, et cela allait surement prendre du temps, Aaron avait beaucoup apprécier le baiser, laissant toujours un gout sucré sur ces lèvres, et maintenant elle semblait vouloir qu'il savoure son dessert, cela allait être assez simple, après tout il aimait manger ce genre de gâterie, encore et encore, surtout si la pâtisserie était bien formée et très appétissante, comme Gourmandise, il la regarda alors lui mordre le lobe de l'oreille et resta coller à lui, il fit alors de même, lui léchant doucement le lobe avant de descendre vers son cou qu'il embrassa à plusieurs reprise tout en lui parlant.

"Savourer, c'est exactement ce que je pensait.."

Il continua alors de lui poser plusieurs baiser sur son cou avant de remonter vers ces lèvres pour l'embrasser à nouveau avec passion, jouant encore une bonne minutes avec sa langue, puis, une fois cela terminer, il descendit ces embrassades vers sa poitrine, puisqu'elle avait déjà commencer à faire descendre son haut, Aaron n'eut pas de mal à le faire baisser totalement le tissu, révélant la somptueuse poitrine de la Gourmandise au démon, qui le lécha alors les lèvres, il allait pouvoir s'amuser avec ce qu'elle possédait, il agrippa alors un de ces seins pendant qu'il jeta un coup d’œil coquin à la démone avant de lui parler.

"Et bien, bon appétit."

Il commença alors a lui masser un sein en douceur, s'amusant parfois à lui pincer le téton et aussi à passer un doigt dessus pour le faire bouger, l'autre était sous le joug de sa bouche et de son autre main, suçotant et mordillant son téton tout en massant le sein en douceur, il jeta de temps en temps des regard vers la Gourmandise, voulant voir si il était sur la bonne voit, il avait bien entendu d'autre idée pour lui faire plaisir, mais il voulait voir ce qu'un début comme cela allait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptyMar 10 Juin - 23:35

Gourmandise n’était ni sucré, ni calé, on trouvait ses baisers au goût où l’on s’attendait à les trouver… Si on estimait que la gourmandise était plus portée sur les friandises, on les trouvait sucré, si au contraire on la jugeait touchant à toutes sortes de plats salés, ils seraient salés… Et si on estimait que c’était les deux… Ce serait les goûts personnels de celui qui recevait ce baiser qui primerait… Soit, Luxure les trouvait sucré, mais au final, ce n’était qu’un simple détail. Aaron lui avait rendu la pareil, lui léchant le lobe et elle avait réprimé un léger frisson. Ensuite, il lui avait parler tout en lui posant quelques baisés dans le cou et cette fois, elle avait pousser un léger soupire d’appréciation. Le Grand Démon lui avait dit qu’il pensait exactement à ça : Savourer. Un nouveau sourire avait alors étiré les lèvres de la change forme alors qu’elle rejetait la tête en arrière pour lui livrer un peu plus de surface de son cou. Elle aimait bien ces baisers…

A nouveau, Luxure avait embrassé Gourmandise et à nouveau, elle avait répondu à ce baiser et au jeu de langue qui s’y mêlait. Ensuite, il recommença à consteller son corps de baisers et Heola avait fermer les yeux, savourant chaque sensation que lui procurait chacun des baiser d’Aaron sur son corps. Puis, il fit glissé le tissus du bustier de sa robe, dévoilant ainsi sa poitrine dans un léger rebond. Quand il s’empara de son sain, elle avait eut une profonde inspiration, comme si elle attendait impatiemment ce moment, tout en le craignant. Il souhaita bien appétit et la Gourmandise ne pus réprimer un petit gloussement. Cependant, il s’estompa bien vite, elle avait bien d’autres choses en tête que pour rire à ce genre d’humour. Luxure commença alors à masser sa poitrine proéminente et elle pencha un peu la tête en avant, collant son front contre la tête du démon alors qu’il s’occupait d’un de ses seins avec ses lèvres et que chacune de ses mains avait sa fonction pour cette douce torture. Gourmandise laissa alors échapper un gémissement. Luxure éveillait en elle des sentiments qu’elle était bien loin d’avoir pus évaluer avant… Elle glissa ses bras autour du cou du Grand Démon, enfouissant une de ses main dans sa chevelure alors qu’elle fermait à nouveau les yeux, soupirant dans la masse sombre de cette chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptyMer 11 Juin - 2:38

Aaron commençait a bien aimer le corps de Gourmandise, il fallait dire aussi qu'elle l'avait forgé pour ses gouts, enfin c'était ce qu'il avait compris, alors c'était bien normal qu'il était exciter en le voyant, il se demandait même comment il ne l'avait pas sauter plus tôt, peut être qu'il était trop réservé quand il s'agissait d'un autre grand démon, ou alors de la bêtise pur et simple, dans tout les cas, la machine de la Luxure était lancer, et il n'allait pas s’arrêter de si tôt, cela dépendait surtout de l'endurance de Heola, le démon quand à lui n'avait pas encore connu de limite, peut être qu'il allait les trouver maintenant, cela serait une bonne expérience en somme.


Luxure continua donc de s'amuser avec la poitrine d'Heola tout en sentant ce qu'elle faisait vers ces cheveux, au moins elle ressentait quelque chose, c'était le moment d'aller un peu plus vite, il pinça alors un peu plus fortement son tétons gauche alors que le droit continuait de subir un assaut sans relâche de sa langue, sans oublier caresse qu'il faisait sur les deux seins sans interruption, puis il eut une petite idée, après tout, il était un démon n'est ce pas, il fit sortir sa queue, qu'il était capable de bouger à volonté, et la fit se placer vers l'intimité de la Gourmandise, sans pour autant la pénétrer, non, il avait une meilleur idée en tête, il voulait qu'elle ai vraiment envie de lui, sinon cela n'était pas il commença alors à faire glisser sa queue sur son intimité et clitoris, d'abord doucement, gardant la vitesse supérieur quand il verrait une réaction de la part de Gourmandise.


Pour le moment tout ce passait bien, il avait une superbe femme entre les mains et bien entendu il oubliait totalement ce qu'il cherchait, mais ce n'était pas si important que cela, ce qu'il désirait en ce moment même était surtout de voir Gourmandise gémir de plus en plus sous le plaisir qu'il allait lui procurer, et peut être bien entendu un peu de transformation, mais il allait bien garder de lui dire, elle était très bien pour le moment et il n'avait pas fini de tout gouter encore, il devait bien y avoir beaucoup de nectar qui allait bientôt sortir du bas du corps de Heola, il allait pouvoir se régaler et surtout continuer de lui faire, plaisir, sinon cela n'avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] EmptyMer 11 Juin - 5:09

La Gourmandise ne dormait pas ou très peu, alors jusque là, elle ne savait pas ce qu’était être épuisée, peut être que cela finirait par venir… Un jour où l’autre… Et ce jour serait peut être celui-ci, peut être que Luxure l’aiderait à savoir quelles étaient ses limites. Enfin, il fallait dire qu’elle n’avait jamais cherché à les éprouver jusqu’à maintenant. Quoi qu’il en soit Aaron continuait de malmener sa poitrine et elle aimait ça. D’ailleurs, quand il pinça un peu plus vivement son téton elle laissa échapper un gémissement suivit d’un soupire rendu légèrement rauque par l’envie qu’il faisait naître en elle. D’ailleurs, ses tétons ne cessaient de se durcirent sous cette envie.

Gourmandise aimait ce qu’il lui faisait… Et encore, ce n’était rien. Vint le moment où elle sentit la queue du démon se glissée sous sa robe qui était bloquée au niveau de sa taille à cause du bustier dont la fermeture n’avait pas été ouverte malgré la libération de sa plantureuse poitrine. Elle se colla contre l’intimité de la Reine Démone qui ressentit comme une décharge à l’intérieur de son corps. Le corps de la Gourmandise produisit alors sa première mouille alors que son visage était toujours posé dans la chevelure de la Luxure où elle poussa un soupire d’envie. Les frottements de la queue d’Aaron faisaient un effet fou à la Gourmandise et plus les mouvements se poursuivaient, plus elle mouillait. Et plus elle mouillait, plus ses envies grandissaient. De temps à autre, un gémissement franchissait les lèvres d’Heola alors qu’elle commençait à remuer légèrement sur la queue de son comparse en réponse aux traitements qu’ils lui faisaient subir.

Ce jour-là, la Gourmandise se livrait corps et âme à la débauche de celui qu’elle voulait pour amant depuis bien trop longtemps. Ce jour-là, elle lui accorderait tous les changements qu’il pourrait lui demander. Et elle se foutait pas mal de ce que les autres Grands Démons pourraient dire si ils apprenaient ce qui se passait ici – et ils l’apprendraient, la Gourmandise ne se faisait aucunes illusions là-dessus. Tout ce qui comptait pour le moment, c’était eux deux, juste eux deux et leur étreinte charnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [Aaron]   Et si... [Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... [Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Plaine du désespoir-
Sauter vers: