Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Relaxation [PV Selene]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Relaxation [PV Selene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Relaxation [PV Selene] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 23:04

Selenwen était enchantée et il fallait dire qu’il y avait de quoi, Eginhard était toujours à se plier en quatre pour lui faire plaisir. Il faudrait vraiment qu’elle trouve le courage de parler à son père… Mais plus tard, là, elle profitait simplement de la présence de son mari près d’elle et de cet amour qu’il lui offrait. L’elfe de lune l’avait alors embrassé et il avait répondu à son baiser. Finalement, elle s’était laisser aller à ses émotions, clamant qu’il était le meilleur mari qu’elle ait pus rêver, il l’avait alors à nouveau embrasser, ce qui la fit sourire avec douceur. Puis, il l’avait à son tour complimenter, la faisant rosir de plaisir. L’humain lui disait qu’il était le plus heureux du monde de l’avoir comme femme et un sourire toujours présent sur les lèvres, elle était venue l’embrasser. Un baiser tout en tendresse, en douceur et en amour. Il ne fallu que quelques minutes de plus pour que son mari ne lui demande comment était les maisons elfiques, elle avait alors sourit doucement avant de lui répondre.

« Les vraies maisons elfiques dépendent surtout de nos espèces. Les elfes des bois vivent le plus souvent dans des cabanes dans les arbres ou dans des huttes tissées. Les elfes de l’eau vivent plus dans des maisons de pierre… Les autres s’adaptent généralement au lieu ou ils vivent… »

Elle le regarda un moment, parviendrait il à savoir ce qu’elle était, à part une elfe ? Et quand bien même il pouvait ne pas comprendre, après tout pour sa famille, un elfe en valait sûrement bien un autre… L’elfe de Lune ne voulait cependant pas paraître le dénigrer alors elle le laissa deviner ou lui poser la question, elle réfléchit simplement, restant contre lui, même si son regard trop bleu glissait sur les arbres alentours.

« Certaines maisons sont dans les arbres, d’autres sur la terres fermes… Parfois même sous terre pour certaines espèce que mon peuple cite souvent comme inférieure. Mais nous sommes peu à supporte de vivre sous terre… je n’en fait pas partit. »

Si il voulait vivre dans une maison semblable à celle des elfes, elle se débrouillerait pour lui apprendre comment faire et avec la magie, ils devraient pouvoir s’en sortir tout les deux. Elle se pelotonna un peu plus contre lui et soupira doucement, un sourire toujours posé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Relaxation [PV Selene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Relaxation [PV Selene] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 14:40

La conversation était donc partit sur les différent genre d'habitation des elfe, à vrai dire, mis à part elle, Eginhard ne savait rien d'autre, d'ailleurs, il avait eut quand même du mal à savoir que les elfe avait différente sous espèces, c'était son ami le prêtre qui lui en avait parler il y a un moment déjà, après tout, à ces époque, il cherchait à ce marié avec Selene, alors il avait voulu en savoir plus sur elle, il se souvenait encore des questions étrange qu'il avait poser à certain elfe du camp, faisant passer cela pour de la reconnaissance, pour mieux les comprendre, certains n'avaient pas été très coopératif, alors que d'autre avait un peu mentit, mais il avait sans trop de difficultés éviter d'y croire, finalement on lui avait confirmé par plusieurs personne que Selene était une elfe de la lune, bizarrement elle n'en parlais pas, alors il lui parla après qu'elle est terminer sa descriptions des différentes maisons elfique.

"Je vois, et dans tout cela, que désire ma sublime elfe de la lune?, je suis sur que tu as une idée derrière la tête n'est ce pas?"

Il lui caressa alors la joue et continua de rester le plus collé à elle possible, appréciant grandement la sensation du corps de son aimée contre lui, la journée semblait avancer assez lentement pour le moment, tant mieux, ils pourraient alors prendre le temps de discuter ou alors même de faire autre chose, après tout, cela faisait un sacré moment qu'il n'avait pas passer du temps ensemble, alors il en profitait, soupirant doucement d'aise à mesure que le silence se faisait sentir dans la clairière que personne ne pouvait venir, il avait vraiment eu de la chance d'avoir un frère aussi sympathique et nullement raciste pour lui parler de cet endroit, d'accord, il allait devoir expliquer l'idée à son frère pour qu'il n’emmène personne la bas, mais il était compréhensif, alors tout allait bien se passer, du moment que personne d'autre ne s'en rendait compte, son père ne descendait presque plus et son autre frère avait bien promis de ne rien dire, il était certes un peu comme son père, mais il était tolérant.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Relaxation [PV Selene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Relaxation [PV Selene] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 22:04

Selenwen avait plus ou moins expliqué à son compagnon comment étaient construites les maisons des elfes. Jusque là, l’archère avait vécu dans une maison à mi-chemin entre le bois et la pierre… Mais était-ce dans une telle maison qu’elle voulait vivre ? Elle ne savait pas vraiment. Enfin, c’était vrai qu’elle avait quand même une petite idée de maison derrière la tête, deux pour être plus précise. L’elfe de lune avait alors changer de position pour pouvoir restée allongé contre son mari tout en le regardant. Décidément, elle aimait être ainsi contre lui, ça ne leur était que trop peu arriver avant ce jour. Un petit soupire lui avait échapper et elle avait poser sa tête contre le torse de l’humain avant de prendre la parole sur un ton doux, tout en allant chercher sa main de la sienne.

« Je ne sais pas vraiment, je suppose que tout dépend de si tu veux garder les deux pieds sur le terre ferme ou si tu préfères un maison plus discrète, perdue dans les arbres. »

Bien sur, dans un cas comme dans l’autre, il y aurait des adaptations à faire. Enfin, travailler ne l’inquiétait pas. Ça n’avait même jamais été le cas. En tout cas, elle était contente que son époux sache ce qu’elle était sans avoir eut à lui faire une leçon sur les différents types d’elfe. Il y eut un souffle de vent qui vint ébouriffé ses cheveux et elle sourit légèrement. Selene souriait donc légèrement, essayant d’imaginer ce que pourrait être leurs vies ainsi, au cœur de cette clairière. Son cœur battait un peu vite, car tout ça restait quand même très nouveau pour elle.

« Et toi Eginhard, est-ce qu’il y a quelque chose de particulier que tu voudrais voir dans notre maison ? Après tout, elle est à nous deux, il vaux mieux ne pas qu’elle soit une simple maison elfique, mais qu’elle nous corresponde à tout les deux. »

Et, elle se tendit légèrement vers lui, l’embrassant avec une tendresse infinie, tout en glissa doucement sa main sur la joue de son compagnon. Une maison à eux deux. Une maison qu’ils pourraient habités, malgré la guerre. Une maison où ils pourraient caresser l’espoir d’avoir un foyer heureux…
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Relaxation [PV Selene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Relaxation [PV Selene] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 1:32

Au moins il savait que sa belle n'aimerait pas une maison sous la terre, mais la question était toujours la, quelque chose dans les arbres, à l'abri des regard, ou bien quelque chose sur la terre ferme, moins risquer de s’effondrer, non, il avait décidément du mal à ce décider, et le fait que sa femme se collait tellement à lui ne l'aidait que peu, mais cela lui plaisait, beaucoup même, alors il se gratta juste la tête, regardant autour de lui voir si les arbres étaient quand même assez solide pour supporter une maison, c'était le facteur important non?, enfin, il lui faudra demander encore quelque chose, alors il se lança tout en serrant doucement la main de sa compagne.

"J'aime bien l'idée d'une maison dans les arbres mon aimée, mais je ne sais pas si les arbres ici seront assez solide, je ne suis pas un expert dans ce domaine, tu pense qu'il vont être à la hauteur?"

Au moins cette question était faite, maintenant elle lui avait aussi demander ce que lui aurait aussi besoin dans cette maison, à vrai dire, il n'y avait jamais penser, il se mit un moment à réfléchir pendant qu'il répondit quand même au baiser de son amour avec la même tendresse qu'elle, il y avait bien une ou deux choses à avoir, puisqu'ils savaient qu'ils allaient surement rester en guerre et d'ailleurs, il avait surtout envie que sa compagne soit le mieux équipé possible, alors il eut un petit sourire en lui répondant.

"Une forge surement, un peu en retrait du reste des pièces, pour pouvoir réparer et fabriquer de quoi nous défendre dans cette guerre, je sais que les forgerons elfe sont toujours en compétition avec mon père pour le meilleur travail, mais ils n'ont pas mon affinité pour le métal, bref, aussi, une petite salle pour le travail, et aussi une bibliothèque, c'est toujours utile pour apprendre certaines chose, après je n'ai pas d'autre idée immédiate sauf bien sur....un grand lit double, pour passer de bonne soirée avec la femme de ces rêves quand elle est avec lui..."

Il l'embrassa à son tour, mêlant tendresse et amour, une maison que pour eux deux, enfin pour le moment, qui sait ce que l'avenir pourrait leur réserver, un petit vent vint souffler sur son visage toujours souriant quand il se trouvait avec elle, il n'arrivait pas à être triste en sa présence, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Relaxation [PV Selene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Relaxation [PV Selene] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:56

Selenwen laissa son compagnon peser le pour et le contre, puis, il lui dit qu’une maison dans les arbres lui plairait, cependant, il n’était pas sur que les arbres soit assez solide pour ça. A nouveau, elle avait regardé autour d’elle, laissant ensuite à nouveau un sourire se poser sur ses lèvres. Ce n’était rien que le savoir faire elfe ne puisse faire. En fait, l’elfe de lune avait déjà une solution quand aux arbres et au poids d’une maison… ou plutôt de plusieurs plate forme qui ferait la maison… Maintenant, elle écoutait ce qu’il estimait nécessaire et elle devait bien avouer qu’elle était plutôt de son avis, en fait, le plus compliquer serait la mise en place de la forge. Entre la chaleur et le poids du matériel, cette partie là de la demeure devrait demeurer au sol et c’est ainsi qu’on pourrait facilement la trouver et donc lui passer des commandes. Sinon, à par pour eux deux, la forge ne servirait pas à grand-chose. La femme aux oreilles effilées soupira légèrement et se redressa, un sourire aux lèvres.

« Ça sera faisable… J’ai bien une idée pour tout ça… Par contre, je pense que le mieux pour ta forge serait d’être sur la terre ferme, question de facilité. Pour tout le reste, ça devrait pouvoir tenir sans trop de problème. »

Selene adressa alors un sourire à son compagnon et répondit à son baiser avec toute la tendresse dont elle était capable. Puis, à contre cœur, elle s’était arraché à son mari, puis, elle avait commencé à faire le tour de la clairière, effleurant au passage le tronc des arbres. En silence, elle pesa un peu sur le tronc de certains pour en éprouver la résistance, puis, elle leva les yeux vers les frondaisons. Son regard se tourna ensuite vers le cours d’eau. Le plus dur, serait probablement la cascade. Avec un petit sourire, elle revint simplement s’installer près de l’humain qu’elle aimait tant, puis, elle repoussa tendrement une mèche rebelle de sa chevelure pâle.

« Dans un premier temps, le plus simple serait que tu te concentre sur le cascade pendant que nous définiront les arbres qui nous servirons de pivot et ceux qui pourront être utilisé comme matériaux. Ou alors… Je peux utilisé la magie… Mais il va me falloir pas mal de temps pour ça… »

Eginhard ne connaissait pas ce pouvoir, il fallait dire que Selenwen n’avait encore jamais eut à Chanter quelque chose en s compagnie. Elle pourrait aussi l’aider à trouver une solution avec la cascade, mais ce serait un peu plus compliqué… En tout cas, si il fallait faire une démonstration, l’elfe de lune devrait chanter, elle n’avait pas sa flûte de pan avec elle… Bien sur, elle pourrait aussi en chanter une autre, mais ce serait user de magie pour par grand-chose…
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Relaxation [PV Selene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Relaxation [PV Selene] - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 15:06

Alors la forge était obligé d'être sur le sol, il s'en doutait un peu après tout, c'était réellement lourd tout ces métaux, il fallait aussi prendre en compte que cette endroit ne pouvait pas être fait en bois, trop de risque d'incendie, il la regarda alors se relever pour regarder les arbre, restant ou il était pour qu'elle puisse revenir sans trop de problème, bien entendu même lui avait quelque notions en ce qui concernait l'arboriculture, mais il savait également qu'elle était beaucoup mieux en phase avec la nature que lui, alors il ne fit que la regarder avec le sourire, puis elle avait tourner la tête vers le cours d'eau, il savait que cela allait être la partie la plus embêtante du projet, mais il avait confiance en son ingéniosité, bien entendu il allait faire en sorte de faire cela le plus naturellement possible, pendant qu'il réfléchissait à cela, il la vit revenir vers lui et il la serra doucement contre lui alors qu'elle lui expliqua qu'il fallait mieux qu'il s'occupe de la cascade pendant qu'elle verrait pour les arbres, elle mentionna alors de la magie, il ne se souvenait pas qu'elle lui avait encore parler de ce genre de pouvoir, mais aussi que c'était peut être qu'elle ne s'en servait que peu, il lui caressa alors la joue pour lui parler avec un tendre sourire.

"Je comprend parfaitement ma douce, je te fait entièrement confiance la dessus, j'avoue être intéressé de voir quel genre de magie peut faire ce que tu as dit, mais comme je l'ai dit, je sais que tu prendra la bonne décision."

Il termina sa phrase en l’embrassant tendrement et en la regardant avec toujours son sourire tendre, bien qu'il lui avait parler de la magie qu'il pouvait utiliser, il ne se souvenait pas si elle avait vraiment vu l'étendu de ce que Eginhard pouvait vraiment faire avec, il était vrai qu'il ne s'en servait souvent que pour se battre, mais il pouvait faire tellement de chose aussi, soulever de lourde masse, travailler le sol, savoir beaucoup de choses sur les métaux qu'il touchait, et encore, l'exemple le plus intéressant étaient les bagues qu'ils avaient au doigt, créer avec un mélange de magie runique et de son pouvoir sur les métaux, il ne pouvait pas être briser tant que l'autre personne n'était pas morte, il avait fait cela comme promesse de toujours rester avec elle et surtout pour que le père de Selene ne puisse plus la détruire, enfin, maintenant quand il regardait sa bague il ne pouvait s’empêcher de sourire, c'était une des nombreuse preuves qu'il partageait sa vie avec la personne la plus formidable du monde, sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Relaxation [PV Selene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Relaxation [PV Selene] - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 19:43

Quand Selenwen était revenue près de son mari, il l’avait serré contre lui et elle s’y était plus ou moins blottit en continuant ses explications. Eginhard lui avait alors caresser la joue avant de parler à son tour avec un tendre sourire. Il lui faisait confiance quand à tout ça, cela avait beau être simple, cela ravissait le cœur de la jeune femme aux oreilles effilées. Puis, il parla de la magie capable de faire ce qu’elle avait dit et l’elfe de lune eut un petit sourire amusé avant d’aller voler un baiser à son mari. Son regard tellement bleu brilla d’une lueur malicieuse lorsque, tout contre les lèvres de son mari, Selene pris la parole. Son ton était toujours d’une extrême douceur et son regard brillait de tendresse.

« Je peux t’en donner un aperçut si tu veux… »

L’archère avait alors regardé autour d’elle et attrapa simplement une branche à peu près droite près d’elle. Elle s’était ensuite assise en tailleurs contre son mari, s’arrangeant juste pour ne pas échapper à ses bras. Elle avait alors fermé les yeux et doucement sa voix s’était mise à raisonner dans la clairière : un chant doux et chargé de magie. Dans le même temps, elle visualisait la branche dans l’apparence finale qu’elle voulait lui donner, rien de très compliqué pour ce jour-là : une flûte de pan. A mesure que la voix de la femme s’élevait, le bâton sembla se creuser de lui-même, se sculpter… Cela pris quelques longues minutes, mais quand la voix de la jeune femme se tue et qu’elle porta cette toute nouvelle flûte de pan à ses lèvres, elle dégagea un son presque similaire à son ancienne. Presque, deux instruments ne pouvaient avoir la même consonance. Finalement, sa voix se tue complètement alors qu’elle laissait un sourire se poser sur ses lèvres. Elle glissa alors la flûte entre les grosses pattes de forgeron de son mari pour qu’il puisse détailler ce dont sa voix et sa magie étaient capables, même si ce n’était qu’une petite chose comparée à ce qu’elle devrait faire avec leur demeure.

« Généralement, je ne l’utilise que pour de petites choses, des flûtes ou des arcs… Mais je ne vois pas pourquoi je n’y parviendrait pas. »

Oui, elle y parviendrait sûrement, ça allait juste lui demander un peu de temps et pas mal de ressources en magie… L’elfe de Lune baissa le regard vers son mari, lui adressant un tendre sourire avant de souligner les traits de son visage d’une tendre caresse. Ses doigts s’attardèrent un instant sur les lèvres de son compagnon, alors qu’elle lui adressait un sourire d’une douceur infinie. Ils étaient mari et femme et ça, rien ne pourrait le leur enlever, jamais… Sauf peut être la mort mais Selenwen ne laisserait pas cette derrière les cueillir si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Relaxation [PV Selene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Relaxation [PV Selene] - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 23:40

Eginhard ne comprenait pas trop pourquoi sa belle semblait amusé, peut être parce qu’il ne l'avait jamais vu utiliser ce pouvoir, dans tout les cas, il apprécia beaucoup son baiser et y avait répondu le temps qu'il avait durer avant qu'il ne l'écoute, alors elle voulait lui faire une démonstration, il était d'accord, il acquiesça d'un signe de tête et la regarda alors prendre une branche et se mettre en tailleur contre lui, il se plaça alors en faisant sorte qu'il soit autour d'elle, toujours à la serrer doucement contre lui, puis il la regarda faire, ou plutôt, il l'écouta faire, puisqu'elle c'était mise à chanter, alors c'était sous la forme d'un chant, il pouvait sentir la magie dans sa voie et il voulu fermer les yeux pour en profiter, mais il remarqua que le morceau de bois changeait alors, il était assez étonné mais surtout subjugué par ce qu'elle faisait sous ces yeux, quand elle eut terminer, elle joua un peu de la flute de pan pour montrer qu'il n'y avait aucun problème, elle posa alors l'instrument entre ces mains et elle lui expliqua qu'elle utilisait cela normalement pour des instruments et pour des arcs, mais qu'elle était sur qu'elle pouvait y arriver, il lui caressa alors la joue pour lui répondre avec un sourire tendre.

"Je suis sur que tu y arrivera, tu à toujours réussit ce que tu entreprenait, par contre cela va surtout te demander beaucoup de magie, tu connaitrait un moyen pour utiliser mes réserves?, cela pourrait t'aider un peu mieux et alléger un peu le fardeau d'une longue utilisation."

Il voulait l'aider comme il pouvait, après tout il ne voulait pas que sa femme soit tout le temps fatigué à chaque fois qu'elle allait travailler sur la maison, aussi, il était confiant en son potentiel magique, il n'avait pas encore été fatigué en combattant à l'aide de son pouvoir, à vrai dire, il n'avait toujours pas regarder jusqu’où il pouvait allé, d'ailleurs, en parlant réserve, il pouvait toujours faire quelque chose dans ce genre avec quelque runes, mais il fallait pour cela qu'il trouve la bonne combinaison, en attendant, il embrassa sa belle et lui caressa un moment les épaules en lui souriant.

"En tout cas, que cela soit avec ou sans magie, ton chant est toujours divinement merveilleux, je pourrais l'écouter toute ma vie ma douce."
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Relaxation [PV Selene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Relaxation [PV Selene] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 13:32

Selenwen avait donc chanté une nouvelle flûte de pan avant de le laisser observer l’instrument si il le voulait. Elle comptait de toute façon laisser cette dernière elle, dans la clairière, pour plus tard. Au lieu de quoi, son mari lui avait caresser la joue avant de lui dire qu’il était sur qu’elle en serait capable, qu’elle réussissait toujours ce qu’elle entreprenait… Il avait tellement confiance en elle que cela la fit légèrement rougir. Cependant, Eginhard souleva un autre problème : la quantité de magie que cela lui demanderait. Il lui demanda alors si elle ne connaissait pas un moyen de puiser dans ses réserves et elle se mordilla légèrement la lèvre, réfléchissant tout en torturant maintenant un brin d’herbe entre ses doigts. Elle avait peut être une méthode… mais elle s’était toujours refusée à l’utiliser et n’était même pas sur que cela fonctionne avec les humains… Et puis, elle ne connaissait pas la réserve d’énergie que pouvait avoir son compagnon, elle pourrait le vider de ses forces… voir pire…

« Je ne sais pas Eginhard. Je connais un moyen oui, mais je ne suis pas sur de connaître les limites de tes ressources. J’aurais trop peur de te tuer en agissant de la sorte. Si ça devait arriver, je ne m’en remettrais probablement jamais. »

Selene était consciente qu’il voulait l’aider, mais elle ne voulait pas prendre le risque de voir ces travaux détruirent leurs vies plutôt que de renforcer encore le lien entre eux. L’elfe de lune soupira doucement. Et il ne fallu même pas une seconde de plus pour que son mari ne l’embrasse et elle répondit à ce baiser avec toute sa tendresse, frissonnant sur les caresses qu’il infligea à ses épaules. Les oreilles effilées frissonnèrent sur son crâne et elle ferma les yeux jusqu’à l’entendre parler. Il la complimentait maintenant sur son chant, lui disant qu’il pourrait ainsi l’écouter toute sa vie durant et un sourire étira les lèvres de sa femme qui vint l’embrasser avec une tendresse infinie.

« Et je chanterais pour toi autant que tu le voudra mon aimé. »

Bien qu’elle préférait jouer de la flûte de pan, enfin bon, ce n’était pas bien grave au final, n’est-ce pas ? La brune aux reflets violets le pensait, elle pensait par contre que le plus important était l’amour de l’homme qu’elle aimait pour elle et le fait qu’ils soient ensembles. Rien ne les séparait et Selenwen se promis que rien ne les séparerait jamais, du-t-elle faire des pieds et des mains pour que ce soit le cas. Doucement, elle se blottit contre son forgeron de mari, prenant les mains de ce dernier au creux des siennes, entrecroisant leurs mains avec amour et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Relaxation [PV Selene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Relaxation [PV Selene] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 18:36

Eginhard l'écouta et se gratta alors la nuque, elle n'avait pas tord sur ce point, il ne savait pas lui même quel était sa limite, alors comment elle pourrait le savoir, il devait bien y avoir quand même une solution, il avait une autre idée, puisque pour le moment il n'y avait que sa réserve magique de disponible et qu'il fallait trouver un moyen pour voir jusqu’où elle pouvait prendre, autant faire quelque chose de simple et voir sa limite, mais pour cela, il fallait une mesure, et il fallait également que cela soit une mesure que sa compagne puisse comprendre, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pouvait faire chez les elfe pour estimer le potentiel magique d'un individu, pour sa part, son professeur avait essayé mais n'avait pas réussit à allé jusqu'au donc, en même temps, il n'était qu'humain, il n'avait peut être pas l'affinité nécessaire pour le faire.

"Je comprend, j'avoue avoir été un peu hâtif ma douce, malgré tout, j'aimerais pouvoir t'aider, mais pour procéder par étape, il faudrait voir jusqu’où tu peu puiser dans mes réserves, je ne connais même pas mes limites qui plus est, tu n'aurait pas un moyen pour les connaitre?"

Par la suite, la conversation avait tourner sur la chanson, bien entendu elle avait la voix la plus harmonieuse qu'il connaissait, et pas parce que c’était sa femme, elle avait vraiment une jolie voix, il pouvait l’écouter toute la journée si il n'était pas inquiet qu'elle se fasse mal à la gorge à force de chanter, d'ailleurs, il se souvenait qu'elle avait fait une flute de pan, cela voulait dire qu'elle savait en jouer n'est ce pas?, peut être que de lui demander d'en jouer un peu pourra la soulager de chanter, et puis il était sur qu'elle devait bien en jouer, dommage qu'il n'avait pas emmener sa guitare, il aurait bien voulu jouer un peu avec elle un petit air, tant pis, peut être pour la prochaine fois, mais cela n'allait pas l’empêcher de lui demander un petit aperçu de ce qu’elle était capable de faire avec son instrument, il posa alors la flûte près d'elle avant qu'elle ne lui prenne les mains, puis il lui parla avec un tendre sourire.

"Si tu as fait une flute de pan, c'est que tu bien savoir en jouer n'est ce pas Selene, que dirais tu d'en jouer un peu aussi, même si c'est dommage que je ne puisse pas t'accompagner à la guitare."
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Relaxation [PV Selene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Relaxation [PV Selene] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 19:55

Selenwen avait donc exposé ses craintes à son mari, mais ce dernier ne semblait pas vraiment près à s’arrêter là… Elle se mordit alors légèrement la lèvre et baissa les yeux vers l’herbe et les milliers de petites créatures qui y vivaient. L’elfe de lune soupira doucement et décida de lui répondre honnêtement, même si elle aurait voulu prétendre que ce n’était pas le cas.

« Je peux y aller par étape, allant chaque fois puiser un peu plus loin, mais il faudrait être sur que tu n’utilise pas ta magie autrement avant… A ce moment là, dès que tu commenceras à en ressentir de la fatigue, il faudra que tu me préviennes. Ce sera la limite que je ne dépasserais pas, quoi qu’il arrive. »

Elle s’interrompit, le regarda à nouveau un long moment et serra un peu plus sa main au creux de la sienne, un peu anxieuse. Selene chercha un moment ses mots avant de lui adresser l’ombre d’un sourire.

« Si tu es suffisamment sensibles aux auras, je devrais pouvoir t’apprendre à le faire aussi… Mais il faut faire attention, car cela peut tuer, même si on ne le désire pas. Si on tue en utilisant ce système, c’est comme si c’était une partie de nous qui mourrait… »

La guérisseuse voulait qu’il soit conscient de qu’il était partit pour la pousser à faire. Oui, la pousser parce que Selenwen n’aimait vraiment pas utiliser ses pouvoirs. La conversation dériva ensuite sur le chant et la flûte de pan. La femme d’Eginhard sourit alors tendrement à son mari, puis, elle vint lui poser un tendre baiser sur les lèvres avant de récupérer la flûte. Elle fit retentir quelques sons, pour tester à nouveau celui de l’instrument. Puis, après un nouveau sourire à son mari, elle s’assit plus confortablement, ferma les yeux et inspira profondément. Un instant plus tard, les lèvres se posaient sur le bec de la flûte et elle commença à jouer les yeux toujours fermés. Les notes s’élevèrent harmonieusement dans la clairière. Il fallait dire que notre jeune elfe de lune avait appris à chanter et à jouer de la flûte de pan presque avant de savoir marcher. Elle était encore collée à son frère, bien loin de la guerre à ce moment là. Et la mélodie continuait à s’élever dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Relaxation [PV Selene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Relaxation [PV Selene] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:22

Eginhard lui avait demander si elle connaissait un exercice pour voir jusqu’où il pouvait allé, mais à la place elle lui parla à nouveau de son chant, il se gratta alors la tête, elle semblait ne pas aimer cela, il eut alors un petit sourire, puis lui caressa un moment la joue avant de lui, parler, après tout, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait demander, mais il n'avait pas été très précis qui plus ai, alors autant mieux lui expliquer, car il ne voulait pas la voir triste, cela lui briserais le cœur.

"Désolée ma douce, j'ai du mal m'expliquer, je voulais en fait savoir si tu connaissait un moyen magique pour savoir quel sont mes réserve magique, j'avoue que la personne qui m'a entrainer n'a pas réussir à en voir le fond, alors peut être qu'il n'était pas si compétent que cela, et comme les relations avec les elfes sont assez dur pour le moment...."

Oui, il fallait savoir que même si ils étaient alliés, beaucoup avait de la rancune envers l'autre peuple, c'était bien triste à voir d'ailleurs, mais comme il le disais si bien, il ne pouvait pas vraiment changer l'avis de deux peuple entier à eux deux, mais bon, peut être juste les personnes concernée, il soupira à nouveau et lui répondit pour sa deuxième réponse, il ne voulait pas apprendre ce genre de chose, tout ce qu'il voulait, c'était l'aider à ne pas trop être fatigué, il lui caressa alors un peu la tête avant de lui répondre.

"Désolé, je ne voulais pas te forcer..., c'est juste que cet exercice semble prendre beaucoup de magie, alors je ne voulait pas que tu te fatigue seule alors que je ferais quelque chose de moins fatiguant...."

Malgré ce qu'on pouvait dire, il ne voulait jamais qu'il fasse quelque chose de moins qu'elle, car après tout, il était sur un support d'égalité, donc bien souvent quand elle se fatiguait à faire quelque chose, il voulait aussi faire quelque chose de fatiguant, entre temps, pendant qu'il réfléchissait encore à certaine chose, il écouta la mélodie de sa compagne et ferma les yeux pour en profiter un maximum, c'était tout simplement sublime et elle pouvait se rendre compte qu'il aimait car il resserrait un peu son étreinte sur elle, finalement, quand la chanson prit fin, il posa un léger baiser sur sa joue et souria.

"C'était merveilleux mon aimée."
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Relaxation [PV Selene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Relaxation [PV Selene] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 13:02

Selenwen avait peut être mal compris son compagnon, enfin, c’était des choses qui arrivaient, n’est-ce pas ? Eginhard avait donc précisé qu’il avait juste voulu savoir si elle connaissait un moyen magique pour évaluer ses réserves… Non, ce qu’elle lui avait expliqué était le seul moyen qui lui venait à l’esprit. Son mari lui avait ensuite expliqué que la personne qui l’avait entraîner n’avait pas réussit à voir la fin de ses capacités magiques et elle lui adressa l’ombre d’un sourire avant de secouer doucement la tête.

« Je ne connais pas de moyens de le faire, certainement pas de façon précise en tout cas… »

Puis, ils évoquèrent ensuite les travaux, Eginhard ne voulait pas qu’elle soit la seule à se fatiguer, un mince sourire était alors apparu sur ses lèvres. Elle avait vraiment le meilleur des maris, mais il venait bien une idée à l’elfe de lune pour qu’ils se répartissent équitablement le travaille. Avec un sourire doux, elle avait alors plonger son regard dans celui de son compagnon.

« Tu auras ta part de travaux éreintant toi aussi. La forge, ainsi, elle sera battit à ta convenance, il y a la cascade aussi… Et l’ameublement. Tu vois, ce ne sera peut être pas que du travail magique, mais tu auras aussi de quoi te fatiguer. »

Les oreilles de l’elfe frissonnèrent sur son crâne, oui, chacun aurait sa part de travail à fournir, comme toujours, il n’y aurait pas d’instabilité entre eux. Puis, il lui avait demandé de jouer quelque chose pour lui et elle s’était exécutée, laissant bien rapidement la mélodie s’élevée dans les airs. Selene n’avait pas pris beaucoup de risque, c’était l’air qu’elle connaissait le mieux, celui qu’elle jouait le plus souvent. Cependant, comme à chaque fois qu’ils se voyaient, plus l’elfe de lune demeurait près de son mari,  elle ne voulait plus se cacher, elle avait envie d’hurler à tous que c’était lui qu’elle aimait et que si cela ne leur plaisait pas, c’était pareil ! Elle ne s’en arrêta pas de jouer pour autant, sentant simplement l’étreinte de l’élu de son cœur se resserrer autour de sa taille, élargissant un peu plus son sourire. Puis, la mélodie s’arrêta et la jeune femme laissa retombée sa flûte sur ses genoux alors qu’elle reposait ses yeux tendres sur son mari qui l’embrassait sur la joue. Elle le laissa faire puis répondit tout simplement à son sourire par un autre sourire.

« Il n’y a aucun mérite, je joue depuis toujours ou presque. Pour en revenir à ce que tu me disait, ce n’est pas grave si on ne joue pas ensemble aujourd’hui, on aura bien l’occasion de le faire plus tard, pendant les travaux ou après… »

Elle repoussa tendrement une mèche pale qui venait courir sur son visage et à nouveau, elle posa un furtif baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eginhard Hirokan
Commandant
Humain
Arathonis
Eginhard Hirokan


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2014

Relaxation [PV Selene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Relaxation [PV Selene] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:30

Ce n'était pas grave si elle ne connaissait pas de moyen, après tout, c'était juste par curiosité qu'il avait demander cela, voulant toujours connaitre d'avantage sa femme, qui par la suite lui parla de la répartition des tâches, il était vrai que de son point de vue il avait beaucoup de travail qui allait demander de la force physique, mais d'un autre côté, il avait bien entendu prévu d'utiliser un peu la magie pour la cascade surtout, histoire de faire remonter des filon de minerai naturel pour remonter le terrain sans abimer la terre, il fit alors un signe affirmatif de la tête une fois qu'elle eu terminer son explication et lui avait également poser un léger baiser sur ces lèvres, il n'y avait pas à dire, il l'aimait vraiment beaucoup, rien ne pouvait l’empêcher de ne plus le faire, car après tout, qu'importe qui il avait en face de lui, que cela soit par la discussion ou par le combat, il avait une confiance aveugle envers elle et aussi la force de prouver qu'il était un mari digne d'elle.


Après la merveilleuse mélodie de sa belle, il se sentait beaucoup mieux, il fallait dire qu'il avait bien aimer, puis elle lui avait poser un baiser sur la joue avant de lui dire qu'elle n'avait aucun mérite, ce qui était faux quand même, la musique était surtout quelque chose qui était dépendant des gouts des éditeurs, et lui était totalement sur sa femme, encore une chose qui le fit à nouveau tomber amoureux d'elle, par ailleurs, il la serra toujours contre lui et garda son tendre sourire quand elle posa son baiser sur ces lèvres avant qu'il ne réponde.

"Ne dis pas sa mon ange, la musique est quelque chose qui est apprécier différemment selon les individu, et la tienne me rend encore plus amoureux de moi mon amour."

Cette fois, Eginhard posa un long et tendre baiser sur les lèvres de sa douce, voulant en profiter tant qu'il pouvait, car il savait qu'il n'avait que la journée pour être tranquille avec elle, du moins, jusqu'a ce qu'il finisse la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Selenwen Hirokan
Guérisseuse
Elfe de Lune
Arathonis
Selenwen Hirokan


Nombre de messages : 158
Age : 35
Monde d'origine : Arathonis
Races : Elfe de lune
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/01/2008

Relaxation [PV Selene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Relaxation [PV Selene] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:16

Selenwen avait joué pour son mari et, bien qu’elle pensait ne pas avoir de mérite, cependant, Eginhard ne semblait pas de cet avis, il lui avait même dit que sa musique l’avait refait tomber amoureux d’elle. L’elfe de lune rougit vivement avant d’adresser un sourire tendre à son mari. Il n’en fallu pas plus pour que l’humain ne l’embrasse et elle répondit à ce baiser avec cette même tendresse. A nouveau, elle vint se pelotonner contre lui, profitant de sa présence autant qu’il lui fut permis de le faire. Cependant, le temps passait et la jeune femme fut finalement obligée de rentrer chez elle. Elle avait trouvé un endroit où ranger sa nouvelle flûte, puis, elle avait donné rendez-vous à son mari le plus rapidement possible. Ensuite, elle était venu vers lui et l’avait pris dans ses bras avec tendresse avant de l’embrasser longuement. Puis, à contre cœur, elle avait quitté la clairière, retournant chercher ses affaires à l’arbre creux. Ensuite, elle revint vers le campement où vivaient les elfes.

Selenwen était finalement rentrée chez elle quand la nuit avait commencé à tomber. Elle était passer devant Cernunnos Ril’sogen sans même se soucier soucié de ce qu’il avait pus lui dire. Elle avait les souvenirs de la journée en tête et elle voulait se focaliser sur ses derniers et uniquement sur ces derniers. Allongée sur son lit, elle s’était surprise à imaginer ce que pourrait être sa vie en compagnie de son mari, dans leurs maison à eux… Et si elle devait couper les ponts avec son père pour ça, elle le ferait. Elle avait confiance en sa mère, elle resterait en contact avec elle, quoi qu’il arrive. L’elfe de lune avait finalement fermer les yeux, puis, elle s’était laisser aller à rêvasser. Un jour prochain, elle quitterait ses parents pour aller vivre avec son mari chez elle, là où elle n’aurait plus de compte à rendre à personne, sauf à elle-même… Et à lui bien sur, mais Eginhard la comprenait mieux que quiconque alors il n’y aurait aucun problème…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation [PV Selene] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [PV Selene]   Relaxation [PV Selene] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation [PV Selene]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Arathonis :: Camp humains-
Sauter vers: