Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hopital > A charge de revenche [Mick]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
Mickael Syn


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 23:20

Bon, il fallait tout de même lui répondre pour la période de rétablissement, le seul souci, c'était bien entendu sa blessure au ventre, cela allait lui prendre beaucoup plus de temps que la normal, et surtout il allait devoir y faire très attention, mais cela lui donna alors une petit idée, non il n'allait pas être sadique ou autre, il avait juste quelque chose en tête pour qu'elle reste encore plus proche de lui qu'a son habitude, il approcha alors sa main de l'endroit ou était la blessure et la frôla doucement pour vérifier si rien n'avait bouger pendant qu'il parlait.

"Pour tout les coups à peine trois jours, pour celle la par contre....je vais devoir encore m'en occuper de très près pendant encore une semaine avant de pouvoir dire une date finale, je ne peu pas allé plus vite, après tout c'est une grosse entaille, tu pourra faire quelque exercice, mais rien qui n'utilise ton ventre."

Il avait certes fait un très bon travail et utiliser ce qui avait de mieux, mais même avec le gadget d'un monde futuriste, il y avait au moins une semaine d'examen avant qu'il ne puisse lui dire quelque chose de correcte, il délaissa alors la blessure et retourna vers sa tête, qu'il caressa doucement avec le sourire, il ne pouvait décidément pas s'en passer, elle parla alors à nouveau de son ventre et se gratta la joue avec la main qui lui restait, il n'avait pas grand chose de plus qu'il pouvait faire, après tout, ce n'était qu'une question de temps avant que ce qu'il avait mis sur cette blessure fasse effet et commence la cicatrisation, posa alors sa main sur ces genoux et soupira doucement avant de lui répondre.

"Pour avoir fait une chose pareil j’espère que je ne la verrais jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 0:37

Koyori le laissa faire, baissant simplement les yeux vers cette main qu’il posa sur sa plaie au ventre. Trois jours pour les coups… Probablement trois jours où il ferait tout son possible pour qu’elle demeure couchée ou du moins assise. Du moins, c’était ce qu’elle supposait. Puis, il avait ensuite parlé de sa plaie au ventre. Il fallait qu’il la garde en observation pendant une semaine. La femme chat pourrait donc faire quelques exercices, mais ne pourrait rien faire qui utilise son ventre… Cela promettait de compliquer légèrement les choses… La féline se mordilla légèrement la lèvre. Elle n’était pas d’accord, mais elle savait qu’il ne servirait à rien de s’opposer à lui. Il était probablement aussi têtu qu’elle quand il s’agissait de la soigner et elle en était pleinement consciente. La brunette sentit la main de son compagnon quitter à nouveau sa blessure pour maintenant revenir caresser sa chevelure et ses oreilles. Koyori soupira, puis s’allongea à nouveau comme elle avait été allongée un peu plus tôt. En silence, la jeune femme reposa sa tête sur les genoux de son compagnon, serrant l’une des main de Mickael au creux d’une des siennes et laissa échapper un petit soupire.

« J’ai l’impression qu’on ne se sortira jamais des périodes de convalescence… Quand ce n’est pas toi, c’est moi. »

Avait elle simplement soufflé à voix basse. Puis, elle avait évoqué l’arme et elle avait eut l’impression qu’il se tendait un peu, alors, elle s’était aussitôt mordue l’intérieur de la joue. Bien sur, elle n’aurait pas dû en parler.

« Non, tu as raison, tu ne la verra pas… »

Et si jamais ils devaient en croiser une similaire, Koyori ferait tout son possible pour que jamais il n’entre en contact avec, dû elle s’interposer et sentir à nouveau ses chaires se déchirer… La femme chat soupira doucement en sombra dans un silence morne, ne sachant pas vraiment ce qu’elle pourrait faire de plus maintenant. Alors, elle resta simplement allonger, comme ça, elle lui ferait probablement plaisir qui plus est. Il faudrait changer de sujet, mais pour le moment, elle ne savait pas de quoi parler…
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
Mickael Syn


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:50

Elle n'avait pas tord sur un point, la plupart du temps l'un des deux devait se reposer parce qu’il avait subit d'important coup et de grosses blessures, il se gratta alors la tête pendant qu'elle se replaça comme auparavant et lui prenant une de ces mains pour la serrer contre la sienne, il eut un petit sourire et reposa sa main sur sa tête pour lui caresser les cheveux et les oreilles, pour le moment tout semblait si calme, mais il savait bien que ce n'était encore qu'une petite période de repos, enfin, il avait bien le droit de rêver que tout était enfin terminer, qu'ils allaient pouvoir enfin vivre tranquillement, enfin, peut être pas si tranquillement que cela, avec sa belle, il allait toujours avoir une petite surprise ou deux, mais ce n'était pas gênant, bien au contraire, après tout, Ce que faisait sa compagne n'était que pour l'aider.

"Oui, mais je pense que cela risque de calmer maintenant."

Il n'avait pas tord, la police n'avait surement aucun moyen de traquer Koyori avec juste son sang, elle n'avait jamais été réellement fichée, mais de toute manière, il avait fait en sorte que tout les autres soit mentalement déficient, alors cela n'allait pas être de sa faute, bref, elle parla du couteau en lui disant qu'il ne le verra surement pas et il eut un petit sourire, lui caressant un peu plus une oreille, puis, un petit silence commença à se faire sentir, ce n'était pas facile de lancer une conversation juste après cela, alors il se contenta juste de lui caresser la joue pour le moment avant de ce rappeler de quelque chose.

"Il faudra que j'explique à certaine personne que tu peu bouger librement dans l’hôpital, parce que soyons honnête, je ne pense pas que tu aimerais rester des heures à juste me regarder travailler, tant que j'y suis, cela te dirais d'être mon assistante personnelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 14:38

Quand elle lui avait dit qu’ils passaient leurs temps en période de rétablissement, il lui avait dit que ça risquait de se calmer maintenant. Koyori l’espérait vraiment parce qu’être encore une fois limité dans ses gestes la rendait folle ! Enfin, elle ne le montrait pas, elle restait simplement la tête poser sur les genoux de son compagnon. Un léger ronronnement finit par lui échapper alors qu’il avait recommencé à lui caresser les oreilles, elle aimait vraiment quand il faisait ça. Il y eut un moment de silence durant lequel la féline faillit se rendormir et elle l’aurait probablement fait si il n’avait pas finalement repris la parole. Elle avait alors relever son regard sombre sur lui. Il aurait des ordres à donner, ça semblait logique puisque ici comme ailleurs tout le monde ne devait pas tolérer les hybrides. Il lui dit qu’elle n’aimerait pas passer des heures à le regarder travailler… Il se trompait, elle aimait chaque instant qu’elle passait près de lui… et puis, elle pourrait toujours s’exercer en dessin… et apprendre quelques petites choses… En attendant, il lui avait aussi proposé d’être son assistante personnelle et elle fronça légèrement un sourcil avant de se mordiller l’intérieur de la lèvre, puis, elle lui demanda :

« Je sais pas, si je suis ton assistante personnelle, je ferais quoi exactement ? »

La Neko savait ses limites, elle savait qu’elle était capable de beaucoup moins de choses qu’une bonne petite esclave bien dressée. Alors, elle aimait autant savoir ce qui l’attendait et accepter ou refuser en toute connaissance de cause plutôt que d’accepter et de ne pas être capable de faire ce qu’il lui demandait… Enfin, une assistante ça faisait quoi ? Ça gérait les rendez-vous ? Faisait des photocopies ? Allait chercher le café ? Ce genre de chose quoi… Enfin c’est ce qu’elle pensait et du coup, ça ne lui paraissait pas insurmontable… Et puis, au moins, elle pourrait garder un œil sur lui quand il viendrait à l’hôpital et en rentrerais. Un se ses oreilles tressaillit légèrement, elle commençait à en avoir marre d’être allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
Mickael Syn


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:43

Elle avait bien le droit de lui demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire, parce qu’en réalité, Mickael avait une tout autre idée du travail, il voulait juste qu'elle soit tranquille pour faire ce qu'elle avait envie dans l’hôpital et également de pouvoir apprendre ce qui lui plaisait, alors autant le lui dire directement, peut être que cela lui plaira aussi.

"Et bien, de mon point de vue, déjà personne ne pourra te dire quoi faire, il n'y aura que moi et comme tu le sais très bien je ne te donnerais jamais d'ordre, par la suite, tu pourra être avec moi aussi longtemps que tu le voudra, je passe parfois étudier certain remède et autre équipement, alors si tu veut apprendre des choses je pourrais t'apprendre, et enfin, 90% du temps il n'y à que moi dans cette pièce, c'est un peu comme une petite maison, alors si tu veut y amener quelque chose pour t'exercer ou autre n'hésite pas.

Non, il n'y avait pas de prise de café ou autre bêtise, il pouvait s'en charger, non, ce qui l'importait c'était qu'elle reste le plus de temps possible avec lui et qu'elle apprenne ce qu'elle avait envie d'apprendre, il fallait se rendre à l’évidence, il se sentait beaucoup mieux quand elle était à côté de lui, rien que maintenant, il sentait une de ces oreille faire quelque chose et eut un petit sourire, peut être qu'elle en avait assez de rester allongé, il retira alors sa main pour la laisser faire ce qu'elle voulait, regardant un peu au loin, les joues un peu roses, d'accord, il n'avait pas été si franc avec elle, peut être qu'il fallait mieux tout lui dire.

"Oui je sais, la raison principale c'est pour que tu sois toujours avec moi...mais je me sens tellement mieux quand tu est près de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 0:46

Ainsi, Koyori avait cherché à savoir ce qu’il attendait d’elle en lui proposant ce poste d’assistante personnelle. Plus il lui faisait le listing de ce qu’il attendait d’elle et à mesure qu’il parlait, le sourire de la Neko s’étirait sur ses lèvres. En gros, il lui créait un emploi sur mesure quoi. Les oreilles de la fille chat frémirent sur son crâne, bien sur que ça l’intéressait du coup. Elle avait alors plonger son regard sombre dans celui de son compagnon avant de hocher la tête.

« Ça me semble intéressant oui… »

Lui avait elle répondu avant même qu’il ne lui dise la principale raison de cette demande. Koyori sourit doucement à son compagnon qui avait donc avoué qu’il lui offrait ce poste principalement parce qu’il se sentait mieux quand elle était près de lui. La féline avait rosit de plaisir, puis, elle se hissa légèrement vers lui, puis, elle posa un tendre baiser sur ses lèvres avant d’ensuite venir reposer sa tête sur les genoux du directeur de l’hôpital, puis, elle soupira doucement, en fait, ce qu’elle voudrait vraiment le temps d’être au moins remise de la majorité de ses plais, c’était rentrer, Tout ça la fatiguait plus qu’elle n’aurait voulu l’admettre. La fille chat se mordilla légèrement la lèvre puis regarda son compagnon avant de lui demander.

« Tu dois rester à l’hôpital jusqu’à quand ? Ce n’est pas que j’aime pas les hôpitaux mais… pas quand je suis une des malades… »

Enfin, malade, c’était une simple façon de parler mais bon. Koyori jeta un œil à son foulard un peu plus loin, encore un de fichu pour servir de bandages de fortune… Il faudrait qu’elle ajoute une pochette à sa ceinture, une pochette où elle aurait au moins une bande pour palier à ce genre de petit problème. Ses oreilles frémirent et sa queue se mis purement et simplement à battre l’air et le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
Mickael Syn


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 4:46

Apparemment, ce qui lui avait proposer lui avait beaucoup plus, à la voir sourire et surtout, quand il lui raconta la vrai raison à tout cela, il la vit se relever doucement pour l'embrasser avec beaucoup de tendresse, bien entendu il répondit à ce baiser et la regarda par la suite se reposer sur ces genoux, lui demandant alors quand est ce qu'il pouvait partir, elle se pensait malade alors que ce n'était pas vraiment le cas, enfin, il avait peut être quelque chose de marrant à dire mais il le gardait pour lui pour le moment, préférant regarder l'heure, il était assez tard et il pouvait toujours partir quand il voulait, de toute manière en ce moment ce n'était pas le travail qui affluait, il avait même pas mal de temps libre, qui plus ait, cela lui donnerait une occasion d'éviter certain problème avec la police, dans le cas ou ils venaient pour savoir quelque chose à propos des personne agresser, connaissant Lucius tout allait être pour le mieux mais il préféra quand lui éviter des problèmes.

"On peu partir tout de suite si tu le désire Koyori, et puis, la seul maladie que tu pourrais avoir est la même que la mienne, être malade d'amour pour quelqu'un."

Il lui avait dit cela en se penchant doucement pour l'embrasser sur ces lèvres, un baiser tendre et remplie d'amour, il n'y avait rien qui pouvait l’empêcher de l'aimer, c'était comme graver dans son âme au fer rouge, il continua alors doucement à lui caresser les cheveux jusqu’à ce qu'elle ai envie de bouger, parce qu’il était sur que maintenant qu'il lui avait dit qu'il pouvait partir dès maintenant, elle allait se jeter sur l'occasion, il avait toujours le cas d'Elena à régler mais cela pouvait se faire un autre jour, et il était même sur que Koyori aurait envie de participer pour voir sa victoire totale, enfin, elle n'avait jamais perdu contre elle, même si l'infirmière pouvait être plus cultivé, il lui manquait le cœur, la personnalité, et beaucoup d'autre chose qu'était la personne qu'aimait Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:19

Koyori était toujours allongée, même si elle commençait à ne plus vraiment tenir en place… D’ailleurs d’ici la fin de la journée, il faudrait bien qu’elle nettoie les stylets qui étaient à nouveau dans ses bottes. La féline soupira doucement et finit tout de même par se redresser, même si elle aimait particulièrement rester ainsi tout contre Mickael. La femme chat soupira doucement, puis, elle haussa les épaules : ce n’était pas ce qu’elle avait voulu dire par malade, elle parlait de cette plaie qui malgré tout lui faisait encore mal. La brunette voulu le lui dire, mais il l’embrassa et elle ne pus que répondre à ce baiser avec le même amour. Elle l’aimait oui, elle l’aimait tellement. En silence, elle attendit que le baiser prenne fin, puis, elle lui pris la main et vint la poser sur sa plaie avant de prendre la parole :

« C’est de ça que je parlais en parlant de malade, je sais bien que je ne suis pas vraiment malade, à part de cette maladie là bien sur. »

A son tour, elle l’avait embrassé, un très court baiser. Ensuite, elle lui caressa tendrement la joue avec une infinie douceur. Koyori s’était ensuite détaché de son compagnon pour maintenant se dresser sur ses pieds, elle repris un gémissement sonore tout en plaquant sa main contre sa plaie. Elle lui faisait encore mal et il faudrait probablement un peu de temps pour que cette douleur cesse… Elle inspira profondément de grande bouffée d’air. Elle se demandait encore comment elle avait fait pour courir jusqu’ici avec cette plaie alors que maintenant, elle en arrivait à se demander si elle serait capable de mettre un pied devant l’autre. Elle soupira doucement et se passa une main dans les cheveux avant de tourner la tête vers son amoureux.

« J’aimerais rentrer, tout de suite, s’il de plais. J’ai juste envie de me reposer encore un peu… Mais pas ici… »

En silence, elle tendit lentement la main à son compagnon pour qu’il se lève. La féline voulait rentrer, oui, juste rentrer se reposer et ne plus penser à rien. En plus, elle avait un peu froid, probablement les émotions de la journée… Maintenant, la femme chat se mura dans un silence douloureux, réprimant tant bien que mal des soupire las.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
Mickael Syn


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:33

Décidément, il avait bien fait ce jour la de venir dans cette boutique prendre Koyori, sa vie aurait été que trop morne sinon, il se rendit bien vite compte de ce qu'elle parlait et lui fit attention à ne pas trop y toucher pour éviter que sa suture ne saute, après tout, c'était de lui, alors savait très bien les risque, par ailleurs, il l'entendit très bien dire qu'elle avait la même maladie d'amour que lui, ce qui le fit sourire, répondait doucement au baiser qu'elle lui fit, aussi court soit il, elle eut néanmoins du mal à ce relever, ce qui était normal, il savait aussi que si il la cajolait trop elle n'allait peut être pas aimé, c'était une combattante après tout, il eut néanmoins un sourire doux quand elle lui expliqua qu'elle voulait rentrer pour se reposer, il accepta rapidement, lui prenant la main et se relevant ensuite, il pris alors son manteau accrocher un peu plus loin et le lui posa sur ces épaules, elle semblait avoir froid après tout, Mickael lui caressa par la suite sa joue et appela Lucius pour lui dire qu'il allait rentrer chez lui, il avait compris la situation et n'avait rien dit de plus.


Puis presque un mois passa avant qu'on ne retrouvent Mickael et Koyori dans le bureau de la direction.


D'abord, il fallait savoir que pendant ces dernières semaines, il c'était passé certaines chose entre eux deux, d'abord, le médecin avait finalement trouver les croquis de sa belle, c'était assez explicite mais il ne lui avait dit qu'elle avait un talent immense et qu'il était content de voir qu'il occupait si souvent ces pensée, aussi, la guérison de sa compagne se passa sans trop de problème, il lui expliquait à chaque fois ce qu'elle pouvait faire comme exercice et surtout de l'appeler si jamais il y avait un problème, au final, cela n'eut qu'une petite cicatrice que Mickael caressait de temps en temps lui demandant si elle voulait qu'elle la fasse disparaitre, il aurait bien un moyen après tout, le couple s'aimait encore d'avantage d'ailleurs, oui je sais, comment ils pouvait faire pour encore plus s'aimer qu'avant, et bien il suffisait d'y laisser le temps, certaine petite actions se faisait sans même être demander, ils se connaissait beaucoup mieux aussi, bref, un vrai petit couple, il ne manquait plus que la bague.


Aujourd'hui était un jour assez particulier pour Mickael, il devait enfin voir ce que cela avait donné pour son ami Graham, d'après ce qu'il lui avait dit au téléphone, il pouvait maintenant voir sans problème et surtout qu'il avait un effet secondaire étrange, par ailleurs, il avait dénoté qu'il s'entendait encore mieux avec sa maitresse, ce qui pouvait surement surprendre Koyori, qui était pour le moment sur le canapé non loin, d'ailleurs, le médecin regarda l'heure et tourna sa tête vers elle pour lui parler avec le sourire.

"Il ne devrait pas tarder, et cette fois ci il sera seul, sa sera une bonne occasion pour toi de le connaitre, il est un peu redevenu comme avant, alors il va surement te paraitre un peu différent."
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:22

Koyori avait simplement sourit quand il avait accepté de rentrer. D’accord, il faudrait qu’elle se fasse à cet hôpital, mais il fallait lui laisser un peu de temps pour ça… Et qu’elle se sente un peu mieux aussi. Mickael lui avait alors posé sa veste sur les épaules et elle avait simplement laisser un sourire se poser sur ses lèvres. Il était toujours aussi adorable avec elle. C’est vrai, elle aurait du prendre son manteau ce matin là, mais cela aurait été un peu trop compliqué avec la bagarre qui n’aurait de toute façon pas manquer d’avoir lieux. Il lui avait caressé la joue et elle avait laissé un sourire se poser sur ses lèvres avant de s’accrocher à son bras, c’était plus facile pour se déplacer. C’est donc dans ces conditions que, ce jour-là, la femme chat et son propriétaire étaient rentrés chez eux.

Un mois plus tard, au cœur de ce même bureau, dans ce même hôpital.


Koyori et Mickael avaient pris l’habitude de venir à l’hôpital ensemble et, la plupart du temps, elle passait la majeure partie de ses journée à suivre son compagnon, engrangeant toutes les connaissances qu’on lui proposait. Ce jour-là, le médecin était un peu nerveux, il avait un rendez-vous important, son ami Graham devait venir, car son état de santé avait changé et qu’il avait apparemment retrouver la vue. La féline avait pourtant tenter de faire comme si de rien était cependant, plus le moment du rendez-vous approchait, plus le poil de ses oreilles se hérissait. Si cette femme venait avec lui, ça allait probablement mal se passer, comme la dernière fois… Puis, le directeur de l’hôpital lui avait maintenant dit qu’il n’allait pas tarder et elle se leva presque d’un bond du canapé où elle était installée, laissant le calepin à dessin derrière elle. Son amoureux la prévint qu’elle le trouverait probablement changé mais ce n’était pas vraiment ce qui tracassait la brune.

« Si elle vient avec lui, je ferais peut être mieux de partir… »

Ça faisait au moins dix fois qu’ils abordaient le sujet ce jour-là, elle avait toujours repoussé ce moment. Il était peut-être trop tard pour partir maintenant et elle en eut la confirmation quand elle entendit frapper à la porte. Presque hystérique, elle avait tourné les yeux vers son compagnon avec une certaine vivacité. Son katana était présent dans un coin de la pièce et elle avait toujours des dagues dans ses bottes, elle n’avait pas peur pour elle ou Mickael, elle pourrait les défendre, mais Koyori ne voulait pas se battre avec un ami de son compagnon. La brune avait alors pousser un profond soupire et s’était immobilisée, se rendant compte qu’elle parcourait nerveusement la porte. Pour le moment, elle se trouvait à l’exact opposer de la porte. A nouveau, elle avait inspiré profondément avant de reprendre la parole.

« Bon… Trop tard pour partir… Le moment de vérité je suppose… »

Puis, par réflexe, la jeune femme s’était rapprochée de son Katana, loin de la porte et de façon à ne pas déranger le pas le passage. Aucun moyen de faire marche arrière maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:05

La veille au soir, Graham avait rappelé à sa maîtresse qu’il devait aller voir son médecin le lendemain… Bon, elle chamboulerait un peu les habitudes, même si elle savait que ce n’était pas bon pour sa mère… Enfin, de toutes façon, ça ne pouvait pas vraiment être pire que maintenant et quand bien même. Soit, c’était donc dans cette optique qu’ils s’étaient réveillés ce matin là. Après deux bonnes tasses de café, la rousse avait laissé son esclave faire comme il l’entendait pendant qu’elle prenait une douche rapide. Quand elle était redescendue, la chanteuse portait un pantalon de cuir moulant garni de quelques chaînes à la taille ainsi qu’un T-shirt à manche trois quart qui dévoilait juste son nombril et qui découvrait ses épaules. Une de ses tenues les plus sobre, mais elle allait quand même voir sa mère elle ne pouvait pas vraiment se permettre plus, même si elle l’avait quand même fait une ou deux fois… Elle se rappelait encore des savons qu’elle avait pris, Avec son Alzeihmer, la femme traitait encore la rousse comme une enfant.

Bref, à l’heure convenue, Yukina et Graham étaient allé à l’hôpital, à pieds. Oui, la rousse avait ressentit de prendre un peu l’air et ce serait probablement pire quand elle sortirait de sa visite à Madame Kurama. Arrivés à l’hôpital, ils s’étaient annoncé à la réception, puis, Yukina avait accompagné son esclave jusqu’au bureau du directeur. Elle n’avait pas réalisé que c’était lui avant qu’on leur indique que c’était là-bas que le blond devait se rendre. Une fois sur place, la jeune femme s’était tourné vers le jeune homme et lui avait simplement dit quelques mots.


« Quand vous aurez terminé, si je ne suis pas encore là, attend moi dans ce couloir d’accord Graham ? »

Il serait probablement d’accord, puisqu’il ne remettait jamais en cause ses consignes. Yukina l’avait prévenu de ce qu’elle ferait pendant ce temps là et aller voir sa mère sans lui, c’était plus simple. Elle avait cependant attendu son accord ainsi qu’il frappe à la porte du bureau du médecin pour s’éloigner dans les couloirs, vers la section psychiatrique. Vers la chambre de Madame Kurama, ancienne chanteuse atteinte d’Alzeihmer qui ne la reconnaîtrait probablement pas de prime abord et qui lui demanderait probablement une énième fois comment allait leurs esclaves morts depuis des années maintenant… Enfin, la rousse était habituée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 3:39

C'était bien la première fois qu'il voyait l'hopital, avant, il était venu en tant qu'aveugle alors ce n'était pas du tout la même chose, hier, il avait prévenu sa maitresse qu'il avait un rendez vous pour ces yeux, il en avait bien besoin, surtout pour éviter qu'elle se fasse plus de soucis pour lui, et puis, cela allait lui donner un occasion de revoir vraiment son ami Mickael, la dernière fois il avait bien sentit une différence dans son atmosphère, il avait un peu hâte de voir le résultat maintenant.

Le jour J, le programme avait été fait pas sa maitresse et ils se rendirent jusqu'au bureau du directeur, c'était la que Mickael travaillait, il avait décidément bien réussit dans la vie, pas comme lui, enfin, si on prenait en compte qu'il avait une jolie relation avec sa maitresse, il ne s'en sortait pas trop mal, bref, Yukina allait surement partir voir sa mère pendant le rendez vous et elle lui indiqua qu'il allait attendre dans le couloir si jamais il avait finit avant, il eut alors un petit sourire et posa sa main sur la porte.


"Bien entendue, Yukina-sama."

Cela allait être surement quelque chose de morne pour sa maitresse, alors il avait dans l'idée de lui faire un bon massage une fois qu'ils seraient rentrer, bref, il frappa alors à la porte et rentra dans le bureau avec un petit sourire, commençant à parler et fermant la porte derrière lui avant de voir son ami.

"Mickael c'est....j'ai du me trompé de pièce, je me souvenait pas que mon ami avait autant de muscles."
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
Mickael Syn


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 3:52

Koyori semblait nerveuse, pourtant ils en avait assez parler comme cela, elle n'allait pas la voir du tout, mais bizarrement, elle semblait comme dans un état second, peut être qu'il devait le lui répéter encore une fois, histoire que cela rentre bien, surtout que cela semblait tellement la déranger, et Graham avait du faire en sorte qu'il soit le seul à être vu, bref, il se gratta alors la tête un moment avant de recommencer la même histoire sauf que cette fois ci cela allait être suivit par autre chose.

"Fait moi confiance, il sera le seul à rentrer dans cette pièce, après tout c'est légèrement différent ici, j'ai juste besoin du patient, c'est plus professionnel, bref, ne t'en fait pas."

Il lui fit un sourire mais il entendit alors la porte frapper et Koyori devint un peu hystérique, il soupira, elle était chou à faire cela, mais ce n’était pas la peine d'en faire autant, il regarda alors sa compagne faire quelque mouvement pour prendre son katana puis il lui fit signe de venir à côté de lui, au moins elle serait tranquille, une fois que tout était bon, il regarda son ami rentrer et fut assez étonné, non seulement il pouvait voir, mais il semblait avoir pris du muscle et un ou deux centimètres, scientifiquement parlant, cela était presque impossible, puis sa remarque le fit presque grogner, et puis quoi encore, il avait bien le droit de faire un peu d'exercice, et avec un coach comme sa belle Koyori, il n'avait plus de problème.

"Très drôle Graham, mais ton cas est plus étrange que ma prise de muscle, va donc d'asseoir pendant que je prend ce qu'il faut, tu te souviens de Koyori?"

Il avait alors regardez sa belle comme pour lui dire qu'il était presque sur qu'il savait déjà tout sur leur relation sans même qu'il lui avait dit quelque chose, bref, qu'elle devait s'attendre à des surprise, l'avantage quand on se connaissait bien c'était qu'avec un simple regard on peut ce dire pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:40

Comme il l’avait déjà fait plus tôt, Mickael tente encore une fois de convaincre sa compagne que la maîtresse de Graham ne serait pas là. Cependant, il était trop tard pour faire autrement, quelques coups venaient de retentir à la porte. Par pure précaution, la brune attacha son katana comme elle était habituée à le faire, tout en se dirigeant près de son compagnon comme il le lui indiquait. Elle fixait les dernières sangles de son katana quand Graham entra, parlant aussitôt et se mettant bien vire à charrier le médecin quand à la musculature qu’elle lui avait fait avoir. Koyoi laissa alors un petit sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle pris simplement la parole :

« Encore une fois, je crois pouvoir assurer que c’est de ma faute. »

Après tout, ce n’était que la plus stricte vérité puisque c’était elle qui l’entraînait. De son poste à coté de son amoureux, la féline pris le temps d’observer Graham… Il avait pas mal changé depuis la dernière fois. Mickael quand à lui sermonna son ami avant de lui donner des consignes, puis il avait plus ou moins refait les présentations. Ce qui avait valu à l’esclave un léger signe de tête venant de la Neko. Puis, elle avait croiser le regard de son compagnon et lui adressa un simple sourire, comme pour lui dire de ne pas s’inquiéter pour elle.

« Enchantée de te voir à nouveau… Et que tu puisse vraiment voir… »

Puis, son regard glissa sur le calepin, sur le canapé. Oh ! Il ne valait mieux pas le laisser traîner là ! N’aimant pas user de sa magie devant des gens en qui elle n’avait pas une confiance absolue – enfin, si elle avait le choix – elle parcouru simplement la distance qui la séparait du canapé pour récupérer son calepin et le tenir contre elle, s’assurant juste qu’il reste fermer. Ainsi, l’ancien ‘aveugle’ ne pus pas voir les dessins qu’elle avait pus faire quelques semaines plus tôt. Si il les voyait, son commentaire sur la musculature du médecin ne serait probablement rien. La femme chat alla donc range son carnet de croquis dans la besace qu’elle amenait ici tout les jours, ce faisant, elle demanda à son compagnon :

« Je peux faire quelque chose pour t’aider ? »

Cependant, elle s’était déjà approchée de lui pour l’aider à transporter le matériel dont il pourrait avoir besoin pour vérifier l’état de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:26

La première chose qui avait sauter au yeux de Graham, c'était la complicité qu'il y avait entre son ami et la Neko, c'était à peine croyable, il avait vraiment l'impression de voir un couple quand il les voyait cette fois ci, il eut alors un petit sourire et écouta Koyori parler, maintenant qu'il la voyait, il pouvait comprendre pourquoi le médecin c'était attaché à elle, bien que pour l'esclave, il la trouvait un peu terne en couleur, pas comme le style enflammé de Yukina, qu'il préférait de loin, il s’asseya alors sur le canapé et fit donc une remarque à son ami et en même temps à sa partenaire.

"Enchanté également, c'est donc ça ton style de femme Mickael, il est vrai qu'elle est ravissante, et je remarque également sa à du avancer le temps que je ne t'ai pas vu n'est ce pas?"

Il eut alors un petit rire, mais il voyait très bien qu'ils s'entendaient mieux, d'ailleurs, il la voyait l'aider pendant qu'il transportait le matériel vers lui, un peu avant d'ailleurs, elle semblait avoir pris quelque chose sur le canapé et retourner vers son partenaire, cela ressemblait à un cahier de dessin, alors elle peignait et dessinait, cela contrastait pas mal avec ce qu'elle portait sur elle en ce moment, enfin, il n'était pas bien placé pour dire ce genre de chose, il avait toujours son arme en main et ces pistolet sous sa veste, il se gratta alors la tête, pourquoi pas rattraper le temps perdu en s'amusant encore à taquiner son ami.

"Dite moi mademoiselle Koyori, je me demandait, qu'est ce qui vous plait chez lui?, non pas que je critique, mais avant que vous ne le transformiez de la sorte, il était tout de même assez fragile non?"

Il voulait juste être sure après tout c'était son ami, bon d'accord ils étaient tout les deux beaucoup trop amoureux pour se séparer, mais il était curieux, quand il se rappelais de son ami avant, il était plus frêle et très gentil, trop gentil d'ailleurs, alors il pouvait se demander ce qu'elle lui avait trouver, juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
Mickael Syn


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:55

Mickael se demandait quand même ce qu'allait lui dire Graham, maintenant qu'il était retourner à son ancienne personnalité cela allait surtout être quelque chose de moins monotone, mais ce qu'il ne c'était pas attendu, c'était qu'il parle directement de sa relation avec Koyori, c'était à prévoir certes, mais quand même, il regarda un moment sa compagne et tourna ensuite un peu la tête en rougissant, ce n'était pas que pour le physique qu'il l'avait choisit, il n'était pas si bas en tant qu'être humain, mais même lui pouvait avouer qu'elle était resplendissante, la fin de la phrase de son ami lui fit garder une teinte assez rosé alors qu'il soupira pour lui répondre, décidément, tout le monde voulait savoir des choses sur sa vie amoureuse, enfin, c'était un ami cette fois, alors il pouvait parler un peu plus tranquillement.

"Bien sur qu'elle est resplendissante, pour moi c'est le plus belle femme du monde, et puis tu n'est pas la pour parler de mon avancement amoureux..."

Il aurait voulu dire avec copine, ma petite amie, voir même ma fiancée, même si le dernier était un peu prématuré, mais en tout cas à voir son visage même Koyori pouvait comprendre qu'il aurait voulu dire bien plus de chose que cela, se retenant juste pour le pas lui faire trop honte, il soupira alors à nouveau, bon, il fallait quand même préparer le tout et un sourire passa sur son visage quand sa compagne lui proposa de l'aider, il accepta bien évidement et pendant qu'il préparait le tout Graham vint poser une nouvelle question, il sentit son cœur sauter un peu, même si ils étaient s totalement fou l'un de l'autre, cela n’empêchait pas pour Mickael d'être un peu curieux, il se souvenait qu'ils en avaient parler il y a un moment, mais il voulait bien voir ce qu'elle pouvait dire en face de lui, mais bon, autant lui parler aussi.

"Merci, j'ai l'impression d'être un bon à rien en t'entendant..."
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:53

Graham avait répondu à son enchanté, avant de demander à son ami si c’était son style de femme avant de dire qu’elle était ravissante. Koyori rougit légèrement et le fait qu’il parle de l’avancement de leur vie de couple ne l’aida en rien à perdre cette rougeur, elle se renforça même pour l’occasion. Avant qu’elle ai pus ouvrir la bouche, Mickael avait enfoncé le clou en disant que pour lui elle était la plus belle femme au monde. Un grognement avait alors échapper à la fille chat. Il n’avait pas été obligé de le dire non plus ! Un soupire échappa à la brune qui avait toujours les joues un peu rouges. Elle avait alors posé ses prunelles sombres sur le blond avant de laisser un sourire ironique se poser sur ses lèvres :

« Je pense qu’on peux dire qu’il en va de même pour toi et ta maîtresse… Je ne pense pas me tromper… »

Après tout, elle avait une bonne ouïe et elle avait donc plus ou moins entendu la prise de rendez-vous de Graham avec Mickael. Elle déposa le matériel près de l’endroit où le médecin allait ausculter son patient. Puis, ce fut finalement à elle que Graham parla, lui demandant ce qui lui plaisait chez le médecin. La féline se mordit la lèvre et baissa un peu les yeux, c’était la seconde fois qu’on lui posait la question… Elle allait essayer de trouver la réponse la plus juste, même si le commentaire de l’esclave sue la fragilité du médecin l’amusa, installant un nouveau sourire sur ses lèvres.

« Je crois que d’un certain sens, c’est cette fragilité qui m’a rapproché de lui… Ça et son idiotie… »

Elle tourna les yeux vers l’élu de son cœur et lui adressa un sourire, elle n’avait pas honte de le dire, elle le lui avait toujours dit de toute façon. Koyori s’était passé une main dans la nuque, ses oreilles frissonnant sur son crâne. Puis, avec un sourire, elle reprit purement et simplement la parole.

« En tout cas, c’est ce qui m’a permit de ne pas l’étriper de prime abord comme je l’aurais probablement fait avec n’importe qui d’autre… Après je… C'est-à-dire que… On peut dire qu’il m’a eut à l’usure, c’est qu’il est bien plus têtu qu’il n’en a l’air… Mais… Il a été le seul à prendre soin de moi et à tolérer mon sale caractère… même quand je l’envoyais bouler dans ses vingt-deux mètres… Je ne sais pas vraiment si on peut parler d’une seule chose quand j’y pense, c’est ce qu’il est, sa façon d’être… et de m’obliger à jouer les infirmières quand je n’y connaissais rien… »

Koyori laissa échapper un petit rire, son regard toujours posé sur son compagnon. C’est vrai qu’ils avaient pas mal évolué tout les deux et qu’il avait réussit à lui redonner une certaine joie de vivre. Il fallait dire que la femme chat pouvait enfin être elle-même sans avoir à en pâtir. La queue de la féline commença maintenant à s’agiter nerveusement dans son dos. Puis, elle franchit la courte distance qui la séparait encore de Mickael pour poser un tendre baiser sur ses lèvres, les joues écarlates. Elle avait alors repris la parole :

« Et puis, si toi tu es un bon à rien, qu’est-ce que je suis moi ? »

C’était vrai quoi, à la maison, c’était lui qui s’occupait de tout… Le médecin avait probablement acquis la seule créature de la boutique d’esclave qui lui donnait plus de travail qu’il ne pouvait en avoir avant. Enfin, au moins, il avait une entraîneuse personnelle et elle le chouchoutait autant qu’elle le pouvait. Koyori avait alors soupirer doucement, puis s’était mordu la lèvre. Voila, il savait tout maintenant… Pourquoi le lui avait-elle dit ? Il était l’ami de Mickael, alors, elle voulait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:13

C'était fou la manière dont ils se regardaient, dont ils se comprenaient, Graham en venait même à ce demander si un jour il pourrait avoir ce genre de relation avec sa maitresse, il ne se faisait plus d'illusions, il avait compris que ce n'était pas vraiment autant d'amour que le couple en face de lui ce qu'il avait avec Yukina, peut être que cela allait le devenir dans le futur, et dans un sens, cela le rendait un peu nerveux, qui plus ai, voila maintenant que Koyori lui parlait de sa relation avec la chanteuse, il jeta un regard noir vers Mickael avant de lui lancer un petit sourire.

"Mickael!, je pensait pourtant que tu n'aurais rien dit.."

Il baissa alors un peu le regard, les jours un peu rouge, il fallait dire qu'il n'en avait jamais parler à quelqu'un d'autre alors c'était un peu un sujet sensible pour lui, puis vint la réponse de la Neko sur ce qui l'avait fait pencher en la faveur de son ami, sa fragilité, son idiotie et aussi son entêtement?, il était bien d'accord sur le dernier point, après tout, c'était lui qui l'avait obliger à porter son bandage quand il était aveugle, ce fut également lui qui passait la plupart de son temps à aider ces amis quand il était jeune, bref, il continua alors de l'écouter et il compris, c'était juste comment il était, sa gentillesse, le fait qu'il n'allait surement jamais l'abandonner, il connaissait bien son ami, alors il pouvait un peu voir ce qu'elle voulait dire, il se gratta alors la joue quand il les vie s'embrasser, tournant légèrement la tête et leur parla.

"Je comprend maintenant, il faut dire qu'il à un don pour faire en sorte que les gens l’apprécie, mais je suis sur que tu as du lui faire quelque chose également, parce que très souvent il n'était pas du tout intéresser par les femmes..."

Il avait surtout compris cela quand il entendait certaines conversation sur lui quand il était encore aveugle, il semblait être gentil mais totalement insensible à l'amour, bref, il ne pris pas en compte la dernière remarque de Koyori et attendit simplement qu'il commence son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
Mickael Syn


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:39

Mickael eut un petit rire quand Koyori avait remis à sa place Graham, il fallait dire qu'il l'avait bien chercher sur le coup, par ailleurs, il ne cachait rien à sa compagne et quand il y avait un coup de fil, il savait très bien qu'elle pouvait tout entendre, alors il ne n'avait rien d'autre à dire sur le sujet, mis à part peut être lui expliquer un peu mieux pour qu'il évite de mettre à sac son bureau, il n'allait surement pas le faire, mais il valait mieux qu'il comprenne au lieux qu'il lui parle de la sorte.

"Ce n'est pas gênant, et puis que je ne lui cache rien."

Ceci étant dit, il continua de tout préparer pendant qu'il écouta Koyori parler de lui, alors c'était sa manière de faire qui l'avait gagner, il ne savait pas, pour lui, tout ce qu'il avait fait été de veiller à ce qu'elle ai toujours un toit sous la tête et l'aider comme il pouvait, bien entendu cela lui avait valu pas mal de problème, mais plus il pensait à l'aider, plus quelque chose se développait en lui, quand Koyori vint l'embrasser, il répondit au baiser le temps qu'il dura et par la suite se gratta la tête, un peu gêner, la remarque de Graham était étrange mais il devait bien y répondre pour qu'il comprenne son point de vue.

"Pour moi?, au départ, je voulais l'aider pour qu'elle se sente mieux et l'aider comme je pouvait, je pensais que son caractère n'était que le résultat des traitements qu'on lui avait fait subir, et plus le temps passait plus je l'ai considérer comme une très bonne amie, puis il y eut quelque.... accidents, et malgré tout elle était rester auprès de moi, m'aidant comme elle le pouvait, c'est la que je me suis questionner sur ce que je ressentait vraiment pour elle, je voulais en apprendre plus sur elle, lui faire plaisir, et comme tu peu le voir, cela c'est bien terminer."

Il garda alors son sourire et l'écouta parler, elle aimait vraiment ce rabaisser ma parole, il eut un petit rire et lui caressa alors la tête avant de l'embrasser tendrement, il se fichait un peu des commentaires de son amie mais il ne voulait pas qu'elle continue de parler d'elle même de la sorte.

"Tu est juste la meilleur chose qui me soit arriver dans ma vie Koyori, je serait sans doute mort sans toi."

Il n'avait pas tord, si elle n'avait pas été la quand il c'était fait agresser, il ne serait certainement plus la pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 3:03

Koyori esquissa un simple sourire quand Graham rougit, cependant, il s’était retourné contre Mickael et, machinalement, elle avait eut un geste pour s’interposer devant ce regard noir… Mais finalement, le blond sourit et elle se détendit alors que son compagnon disait qu’il ne lui cachait rien, à peine eut il finit sa phrase qu’elle enchaîna :

« De toute façon, je n’ai pas eut besoin qu’il parle… J’ai l’ouïe fine et je n’étais pas loin… »

Encore une fois, la féline prenait la défense de son compagnon sans pour autant mentir. S’était vrai, il n’y était pour rien et il n’allait pas non plus quitter la pièce pour un coup de téléphone... Ou alors probablement qu’elle trouverait ça suspect… Cependant, Mickael avait dit que ce n’était pas gênant, mais vu la rougeur sur les joues de son ami, ce n’était pas sur qu’il partage son point de vu… Elle se garda bien d’en faire tout commentaire cependant. Bien que gênée de parler de sa relation avec le directeur de l’hôpital, la femme chat avait répondu à Graham, les joues toujours un peu rouge, puis, comme toujours elle avait dit ce qu’elle pensait, oubliant un instant que son amoureux ne serait probablement pas du même avis qu’elle. Cependant, Graham avait émit l’hypothèse qu’elle ait fait quelques chose à son ami puisqu’il ne s’intéressait pas aux femmes avant. En silence, elle avait glissé son regard dans sa direction. Elle n’avait pas l’impression d’avoir fait grand-chose elle… Juste être chiante et colérique… Etre elle-même quoi… Puis, ce fut au tour de Mickael de dire pourquoi elle alors qu’il ne s’intéressait apparemment pas aux autres.

Ce fut dont au tour du brun de raconter le pourquoi du comment il était amoureux d’elle et elle ne pus empêcher la rougeur de reparaître sur ses joues. Elle aurait quand même préféré qu’il ne parle pas de ses mauvais traitements. Pas que Graham ne pouvait pas comprendre, au contraire, mais elle ne voulait plus avoir à penser à tout ça. Il évoque aussi les accidents et les oreilles de la féline se couchèrent sur son crâne, ses accidents, elle aurait vraiment voulu pouvoir les lui éviter. Cependant, quand il en était venu à s’adresser à elle, il lui avait caressé la tête avant de l’embrasser et elle avait répondu au baiser. Il lui avait ensuite dit qu’elle était la meilleure chose qui lui soit arrivée, allant même jusqu’à évoquer qu’il serait probablement mort sans elle… Ses oreilles se couchèrent à nouveau sur son crâne. Oui, et c’était pour ça qu’elle ne le quittait plus d’une semelle maintenant. Elle ne voulait pas le retrouver encore une fois lacérer en train de se vider de son sang… ou pire… Elle se mura alors dans le silence, s’éloignant un peu des deux amis pour que Mickael puisse quand même faire son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 15:11

Ils formaient un couple amusant, c'était ce que pensait Graham, entre le fait qu'elle l'avait aimé un peu par la force des choses et surtout parce qu’il ne c'est pas arrêter de prendre soin d'elle malgré son caractère et que lui même à commencer à l'aimer parce qu’elle ne la pas abandonner quand il avait besoin de quelqu'un, il se rendait compte qu'il étaient vraiment complémentaire, néanmoins, il avait entendu parler d'accidents, et même si il était son ami, il ne pu s’empêcher de rire, il savait qu'il avait une chance pas possible, et qu'il n’arrêtait pas d'avoir des problème ce n'était pas nouveau après tout, il sqe gratta alors la joue et expliqua son rire.

"Désolé désolé, c'est juste que même quand il était gamin il lui arrivait toujours des pépins, sa à du empirer avec l'âge, si tu veut un conseil, ne le quitte pas d'une semelle."

Puis il entendit parler de mort, il baissa alors les yeux, c'était à prévoir, après tout, vu l'histoire de sa famille, il était enclin à subir la même chose, alors il eut de la chance d'avoir quelqu'un comme elle à côté, il ne savait pas si Yukina était dans le même genre, prête à tout risquer pour lui, dans tout les cas il se sentait un peu comme Koyori, lui était prêt à tout pour sa maitresse, qu'importe le sacrifice, d'ailleurs il se demandait pourquoi il n'allait pas simplement régler son compte à cet abruti d'Ex, ah oui, il préférait protéger Yukina, ce qui était une très bonne chose, il regarda alors la Neko reculer et frappa doucement de son arme la tête de son ami, qui était maintenant proche, cela avait été si facile, il soupira, il fallait peut être qu'il lui apprenne quelque chose, il se gratta alors na nuque avant de lui parler.

"Tu sais, tu as de la chance, vu votre relation, tu peu rester très proche de lui et lui éviter le pire, par exemple tu aurait pu m’empêcher de lui toucher la tête, bref, ne fait pas attention à moi et colle le comme tu peu, je pense qu'il aimera cela de toute manière hahaha."
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
Mickael Syn


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 15:18

L'histoire qu'avait raconter Mickael avait sembler faire rire Graham, ce qui n'était pas si étonnant que cela, après tout, il avait une chance inouï, à savoir qu'il n’arrêtait pas d'avoir des problèmes après tout, enfin, depuis que Koyori restait avec lui, il en avait de moins en moins, elle était décidément plus parfaite qu'elle ne pouvait penser l'être, dans tout les cas, il eut un petit rougissement quand il termina par dire qu'il fallait mieux qu'elle ne le quitte pas d'une semelle, oh il n'attendait que cela, il ne serait pas gener qu'elle reste le plus proche de lui possible et d'ailleurs il répondit à cela avec le sourire.

"Oui c'est clair que tu ne quitte pas ta maitresse d'une semelle Graham"

Quoi, Koyori n'était pas la seule à avoir le droit de taquiner son ami, par ailleurs, il était bientôt temps de prendre les relevé pour Graham, mais avant cela, il sentit un coup sur sa tête et se gratta l'endroit toucher en grognant légèrement et en le regardant, pourquoi il avait fait cela d'ailleurs, il s'expliqua alors et les joues du médecin vira au rouge et il baissa vivement les yeux, oui, bien sur qu'il aimarait qu'elle se colle à lui tout ela journée, mais surement qu'elle voulait un peu bouger aussi, après tout il passait pas mal de temps sur sa chaise, d'ailleurs, peut être qu'il fallait lui en acheter une pour qu'elle puisse rester encore plsu proche de lui, pas mal d'idée traina dans sa tête alors que quelque secondes passa alors dans le silence, puis il regarda sa compagne et lui tendit la mains avec le sourire.

"Tu...tu viens m'aider pour les relevés?"

Oh il n'était pas honnête, cela était presque mignon, il voulait surement lui dire de rester plus proche de lui mais il était surement trop gener par son ami pour dire quelque chose comme cela, comme quoi, il n'était toujours pas guéri de sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:30

Koyori avait tourné les yeux vers Graham quand il s’était mis à rire, elle ne trouvait vraiment pas ça très drôle. Cependant, elle se mordit l’intérieur de la lèvre et elle se garda bien de faire le moindre commentaire à ce sujet, s’assombrissant simplement légèrement. L’esclave lui avait maintenant conseillé de ne plus quitter Mickael d’une semelle… Pourquoi croyait il qu’elle était ici ? Pour jouer les potiche ? Elle soupira puis secoua doucement la tête, quelque peu blasée par ce conseil. La féline pivoté rapidement en entendant son compagnon grogner. Aussitôt, son regard se posa sur l’arme de Graham et son regard s’assombrit tel un ciel d’orage. Alors qu’elle accusait tranquillement la critique et le nouveau conseil, en silence. Puis, sans ce soucier de ce que pourrait penser son compagnon, elle agit très rapidement. Elle se baissa, glissant deux doigts dans sa botte et, presque dans un seul mouvement, elle se releva et envoya la dague qui frôla l’ancien aveugle avant de se planter dans le mur dans un bruit sec. Elle n’avait pas fait attention de si il avait cherché à esquiver ou non, elle savait qu’elle n’avait eut aucun risque de le toucher. Au pire, elle lui aurait raccourcit une mèche des cheveux.

« J’estime simplement que puisque vous êtes amis, il ne risque rien  avec toi. Et puisque vous voyez peu, ça me semblait logique de vous laisser un peu entre vous, mais si tu n’y tiens pas… Et puis, tu n’es pas non plus avec ta maîtresse pour le moment, qui sait ce qui peut lui arrivé pendant que tu es ici. »

Sans s’attarder, la brunette alla récupérer son stylet, en essuya soigneusement la pointe puis le remis dans sa botte. Puis, comme si de rien était, elle se tourna vers Mickael qui lui avait fait cette proposition : venir soit disant lui donner un coup de main pour les relevés. La féline savait qu’il n’avait pas besoin d’elle cependant, vu que la plupart du temps, il se débrouillait très bien avec elle qui jouait les piquet dans un coin de la pièce. Un instant après l’incident, comme si rien ne s’était passé, Koyori était donc aux cotés du médecin et posa son regard sombre sur lui, lui demandant par la même occasion ce qu’elle devait faire maintenant. Puisqu’elle était près de lui, autant qu’elle se rende utile. Et puis, elle restait prêt à intervenir avec son canon d’avant bras au cas où Graham lui ferait à nouveau une farce comme précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:57

Oui bon d'accord, il avait poussé le bouchon un peu trop loin avec ce qu'il avait fait à Mickael, mais il n'avait pas frappé si fort que cela, d'ailleurs qui plus ai son ami l'avait un peu provoquer, alors c'était juste à charge de revanche, puis vint le moment ou du coin de l’œil il remarqua que la Neko s’apprêtait à lui faire quelque chose, il savait qu'elle n'allait pas le blesser, alors il ne réagit pas, regardant l'arme passer juste à côté de sa tempe, il soupira, il fallait qu'il fasse plus attention, d'un certain côté, elle était un peu comme lui, n'aimant pas que l'ont dise du mal de la personne qu'on aimait, il eut alors un sourire quand elle parla et grogna quand même légèrement.

"J'ai compris, mais on se ressemble sur ce point du sais, nous détestons que l'ont fasse du mal à notre partenaire."

Il regarda son avis avec un regard entre le mécontentement et l'humour, il savait qu'il allait en rire après tout, ce n'était pas tout les jours que l'esclave rencontrait quelqu'un d'aussi doué que lui pour manié quelque chose, il la regarda alors s'approcher de Mickael et soupira, c'était peut être le moment d’arrêter de faire l'idiot, il avait suffisamment rattraper le temps perdu, il s'étira alors avant de regarder encore une fois les deux et de se mettre un peu mieux sur le canapé pour leur permettre de mieux le laisser bosser.

"Allé, je pense que je t'ai suffisamment taquiner pour aujourd'hui, sa fait quand même du bien de t'avoir parler, même si je sens qu'on se verra moins souvent, après tout je suis assez occupé."

Il eut un sourire en coin, il fallait dire qu'entre la discothèque, les concerts, et passer du temps avec sa maitresse pour lui faire plaisir, la vie de Graham était assez remplie, il pourrait bien sur lui passer un coup de fil de temps en temps, mais il surtout, il ne voulait pas que sa maitresse souffre en voyant Koyori, c'était la principale raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Syn
Docteur
Humain
Oration
Mickael Syn


Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2014

Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:13

Oh il connaissait Koyori, il se doutait qu'elle n'allait pas aimer qu'il se fasse mal, et même si Graham était son ami, il allait se prendre quelque chose, dommage que cela n'avait pas été une claque, mais à la place elle lança une de ces dague juste à côté de sa tête, il regarda la scène avec le sourire, puis quand elle vint à ces côtés il eut un petit rire et caressa tendrement la tête de sa compagne, oui, il était content qu'elle avait fait cela, il avait beau être son ami, cela ne l’empêchait pas d'avoir une petit frayeur.

"Tu l'a bien chercher, estime toi heureux plutôt que ma douce Koyori soit la meilleur dans ce qu'elle fait, quand à toi ma chère, merci."

Il avait accompagné la parole avec un petit baiser sur la joue, il était peut être temps d’arrêter de faire des bêtises et de passer directement à l'examen, même son ami semblait arrêter de provoquer à tout vas et il pu commencer ces tests, bien entendu, avant cela, il avait dit à Koyori de noter tout les relevé qui allait apparaitre sur l'ordinateur, il n'y avait rien de bien compliquer, tout était à mettre dans des cases faite pour cela sur le bloc note, et il savait très bien qu'elle avait assez d'expérience dans la médecine pour comprendre certaine chose, de temps en temps, il lui demandait bien sur si il pouvait jeter un œil, il ne regardait pas quand elle l'aidait, savant qu'elle faisait bien son travail et il pouvait donc ce concentrer à faire les test plus vite, une fois tout cela terminer, il s'étira alors et se colla un peu derrière Koyori pour regarder les notes et se gratta un peu la joue, c'était des plus étonnant, il embrassa alors sa belle sur la joue avant de se décaler un peu pour parler à son ami.

"Je ne sais pas ce qui t'est arriver, mais c'est un miracle, tes yeux vont mieux que la moyenne humaine maintenant, il me semble même avoir remarquer quelque traces de nanites..., je ne suis pas un expert en la matière, mais je crois que ce qu'on t'a lancer il y a quelque année était en réalité une nué de nanites, et puisqu'ils sont arriver sur tes yeux, ils ont du les modifié ainsi que la partie du cerveau qui les contrôlent, provoquant ces douleurs et ces problèmes de vue..., enfin je crois, ce n'est que de la théorie, mais mis à part cela, tu est en pleine forme et ton cerveau n'a plus rien."

Il n'avait pas encore tout regarder dans le domaine des technologie des nouveaux monde, mais il avait un minimum de connaissance sur ce sujet pour que sa réponse soit la plus clair possible, en attendant sa réponse, il regarda sa belle et lui fit un grand sourire, elle avait magnifiquement bien travailler et il avait bien envie de lui faire quelque chose qu'elle aimerait quand ils seraient rentrées à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital > A charge de revenche [Mick]   Hopital > A charge de revenche [Mick] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital > A charge de revenche [Mick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: La grande place-
Sauter vers: