Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loyauté infaillible [PV Yukina]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 1:01

Comme à leurs habitudes ils avaient jouit ensembles et elle le sentait alors ralentir un peu. Elle sentait aussi sa main glisser tout le long de son dos et elle frissonna légèrement sous cette caresse. Son regard accrocha Graham juste avant qu’il ne l’embrasse et elle avait répondu à son baiser avec tendresse et même un peu de fougue. Ce ne fut que le début d’une soirée torride. A un moment, Yukina regretta même que son esclave ait trouvé tout de suite les micros, ça aurait appris à Erald Snow à s’occuper de la vie privée de sa fille. Une fois la soirée de plaisir achevée et ses deux protagonistes épuisés, la chanteuse s’était allongée près de son esclave. Bon, son lit était beaucoup moins confortable que celui de la rousse, mais c’était quand même mieux que rien… Et dans le pire des cas, il lui ferait un massage, n’est-ce pas ?

Elle passa ainsi toute la nuit comme ça, ne se réveillant que tard dans la matinée comme toujours. Un grognement lui échappa alors et elle se retourna, toujours blottit contre son compagnon, elle enfouit son visage dans l’oreille sous elle et une odeur l’envahit : l’odeur de Graham… Son esprit commença alors à émerger des brumes du sommeil. Oui, c’est vrai, elle avait passé une soirée de rêve avec son esclave et ils avaient finit dans sa chambre à lui… Et il y avait cette odeur omniprésente parce qu’il avait dormit là depuis le début du conflit qui les avaient opposés. Un soupire lui avait alors échappé, elle ne voulait pas penser à tout ça. En silence, elle s’extirpa du lit du jeune homme, récupérant son peignoir qui avait été abandonné à un moment de la soirée. Sans vraiment prêter attention au fait qu’il soit réveillé ou non, elle quitta la chambre. Il fallait dire qu’elle n’était pas encore bien réveillée, c’était ainsi, elle n’avait jamais été du matin. Au début, elle avait voulu aller se baigner et se changer… Mais son esprit était encore trop endormit pour ça. Résultat, elle se traîna dans le salon et un nouveau grognement lui échappa avant qu’elle ne se laisse tout simplement choir, vautrée sur son canapé, sur le ventre. Elle se sentait véritablement épuisé, comme toujours au réveil…
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 1:56

Le reste de la soirée fut un peu flou pour Graham, mais il se souvenait juste d'avoir passé quand même le meilleur moment de sa vie, enfin, un des meilleur moment de sa vie, pour la suite, il n'avait pas vu sa maitresse retourner dans sa chambre, alors elle avait surement du dormir avec lui, dans son lit, qui était si différent du sien, il espérait juste qu'elle n'allait pas être mal installé, bref, il sentit Yukina se réveiller et il n'en fallu pas plus pour lui pour qu'il se réveille, se grattant un peu la tête, cela faisait vraiment bizarre, comme si ils avaient vraiment été un couple dans une maison simple, mais bon, ce n'était pas ce qui lui importait, tout ce qu'il pensait pour le moment c'était surtout sa maitresse, la femme qu'il aimait le plus au monde, il sortit alors du lit et la regarda un moment, elle semblait avoir du mal à se réveiller et il eut un sourire un peu amusé, elle n'était vraiment pas du matin, il pris donc son Boken pour son entrainement matinal et passa dans la cuisine pour préparer un bon café bien noir et corsé comme elle les aimait, puis, une fois qu'il eut vérifié que c'était le bon dosage, lui emmena pour poser la tasse sur la petite table et attira l'attention de sa maitresse d'une douce caresse.

"Bonjour Yukina-sama, je vous ai préparer votre café, si vous me chercher, je serait vers la piscine pour mes exercice du matin."

Il avait envie de lui dire cela comme une vérification qu'il était vraiment redevenu lui même et peut être aussi pour qu'elle le regarde si elle le voulait, se fut donc avec cette idée qu'il se plaça à son endroit habituel, commençant d'abord des étirement de plus en plus complexe, il était bien entendu torse nu et avait toujours serviette qui trainait dans un coin, puis, une fois son échauffement terminer, il commença alors ces exercices avec son Boken, déjà un mince filet de sueur recouvrait son corps et le rendrait brillant en accentuant bien chaque courbes muscler de son corps, il n'y faisait jamais attention mais cela pouvait être une vision assez intense pour les personne qui le regarderait, mais bon, il devait bien faire cela tout les jours pour ne pas être rouillé, et il avait besoin de toute ces capacités pour protéger la femme qu'il aimait et sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 3:14

Yukina ne s’était même pas rendu compte que Graham s’était levé lui aussi. De toute façon, la rousse s’était rapidement vautrée sur son canapé et n’en avait pas bouger jusqu’à sentir la caresse de son esclave. Avec un grognement, la jeune femme leva un regard endormit vers le blond, étouffant un bâillement. L’homme lui dit alors qu’il lui avait préparé son café, puis qu’il allait faire des exercices près de la piscine. Avec un nouveau grognement, elle avait hoché la tête et s’était redressée. Elle l’avait laissé s’éloigner sans même un regard avant de récupérer sa tasse qu’elle bu en quelques gorgées. Elle bailla à nouveau, mais elle se sentait un peut mieux maintenant. La chanteuse se servit donc une seconde tasse de café et jeta un œil par la fenêtre, il faisait beau et il avait l’air de faire bon. Sa seconde tasse en main, la rousse sortit donc près de la piscine et s’installa sur un de ses transats à siroter tranquillement son Graham qui s’entraînait.

Le regard de la jeune femme se posa donc sur son esclave qui devait probablement s’entraîner depuis un moment maintenant à ce qu’indiquait la sueur qui couvrait le torse du blond. La rousse se surpris à admirer le spectacle tout en se mordant légèrement la lèvre. Depuis quand Graham l’attirait il autant ? C’était dangereux… Mais en même temps il lui avait déjà prouvé tant de fois qu’il ne la trahirait jamais. Un faible sourire étira ses lèvres pâles alors qu’elle commençait simplement à siroter son café, tranquillement installée sur ce transat. La propriétaire de la discothèque savoura autant que possible cette vue qui s’offrait à elle et qui la tendait fortement de reprendre là où ils s’étaient arrêter la veille… Cependant, elle voulait ramener les micros à l’hôtel présidentiel… Après ? Et bien, après, ils rentreraient probablement ou elle aurait son premier court de tir, ils verraient bien le moment venu… Elle chassa ses pensées de son esprit et laissa à nouveau son regard baladeur errer sur les muscles qui jouaient sous la peau de l’esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 18:04

Les mouvements de Graham pouvaient avoir quelque chose d'assez inhumain parfois, mais cela pouvait être normal, il avait vécu dans la souffrance et ayant risquer sa vie plusieurs fois, son corps avait d'ailleurs toujours les marques ce qu'il avait subit avec le temps, bref, il termina assez vite son échauffement et soupira alors en grimaçant légèrement, cela lui faisait encore mal, même si il guérissait bien, il allait falloir encore un peu de temps avant qu'il ne puisse être au meilleur de sa forme, il remarqua alors Yukina qui le regardait en sirotant son café, cela ne le dérangeait pas du tout, au contraire, mais bon, il fallait quand même qu'il voit pour le programme de la journée, il y avait surement plusieurs chose qu'elle avait en tête ainsi que d'autre ayant un rapport avec la discothèque, il passa alors sa serviette et vint à sa rencontre, il était encore un peu haletant et avec pas mal de sueur sur son corps, rendant ces muscles assez luisants.

"Avez vous quelque chose en tête pour aujourd’hui Yukina-sama?, si vous n'avez pas besoin tout de suite de moi je vais prendre une douche et passer la pommade pour mon traitement."

Il allait donc attendre une réaction de sa part, ou plutôt une réponse de la part de sa maitresse, il était vrai que maintenant qu'il était redevenu le doux et bienveillant Graham qui avait toujours son sourire pour la maitresse qui avait son cœur, il s'attendait à retrouver des journée calme et surement remplie de joie, mais bien entendu il pouvait toujours y avoir des problèmes, il était aussi son garde du corps après tout, mais bon, pour le moment il ne savait pas trop ce qu'elle avait envie de faire, en tout cas lui était redevenue heureux, cela pouvait se sentir et se voir dans son regard, assez tendre d'ailleurs quand il regardait Yukina, il n'y avait qu'elle à ces yeux, les autres pouvaient peut être dire des mensonges ou alors tenter de le soudoyer, mais lui était trop loyal pour cela, et il fallait mieux ne pas trop l’embêter, car même sa maitresse pouvait être dangereuse si on touchait à son Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 19:23

Yukina observa ainsi Graham durant son entraînement tout en buvant tranquillement son café. Puis, il vint vers elle et elle cligna un instant des yeux avant de lui adresser un léger sourire, plein d’une douceur qui était assez étonnante chez elle. Il lui demanda alors le programme de la journée, demandant si il pouvait prendre une douche et se soigner si il n’y avait rien d’autre à faire. Maintenant plus réveiller, la rousse sourit et se leva, resserrant son kimono autour d’elle.

« Suis moi, un bain te détendra sûrement bien plus qu’une douche après tout ça… Et puis, comme ça je pourrais t’aider avec tes soins… Et puis, j’ai besoin d’un bon massage aussi… Allez, viens Graham. »

En parlant de ses soins, elle laissa glissé une de ses mains sur le torse de l’homme avec une certaine douceur. Puis, quand elle lui avait demandé de venir, elle avait refermé sa main autour de celle du blond. Ca avait été une proposition, mais ce geste montrait bien qu’elle ne lui en laissait pas vraiment le choix. Elle ne lui avait pas encore parlé de leur programme du jour et elle ne le fit que quand ils firent à nouveau entrer dans le manoir. Elle lâcha sa main, le temps de récupérer le sac contenant ce qu’on lui avait donner à l’hôpital. Là, elle se tourna vers son esclave et lui sourit.

« Vas donc chercher de quoi te changer pendant que je prépare le bain. »

Elle n’avait jamais laissé personne s’occuper de quoi que ce soit dans sa salle de bain, sauf peut être du ménage… D’ailleurs, elle monta vers celle-ci, puis elle se glissa dans la salle de bain. Sa penderie n’étant pas loin, elle verrait pour sa tenue ensuite. Elle commença bien sur par régler l’eau, puis, elle y ajouta quelques sels de bains qui devraient leur faire le plus grand  bien. Une légère couche de mousse se formait à la surface de l’eau quand Yukina tourna les yeux vers Graham qui venait de la rejoindre. Elle avait posé le matériel pour le soigner près du lavabo et c’est sans aucun honte qu’elle quitta son kimono, le posant dans un coin avant de se glissée sous la surface de l’eau, attendant qu’il la rejoigne avant de parler à nouveau.

« Tu voulais savoir le déroulement de la journée. Et bien, déjà, je vais appelé mon second à la discothèque, pour prévenir de cette absence de quelques jours que je m’octroie. Ensuite, nous irons ramener à mon père ce qu’il a ‘oublié’ chez moi… Et enfin, je compte sur toi pour enfin me donner cette leçon de tir que tu m’as promis… Oh, et Graham. »

Elle s’approcha de lui émergeant de l’eau, son corps couvert de nuages de mousse alors qu’elle vint lui dérober un baiser étrangement tendre. Là, elle repris la parole, donnant toujours des consignes à l’homme.  

« A partir de maintenant, je veux que tu reste avec moi en tout temps, quoi que je dise, quoi que je fasse. Et si je reviens sur cette décision, contente toi de me la rappeler… Bon, bien sur, quand je dis avec moi, j’entends à proximité… et puis, il y a des endroits où il ne serait pas bon que tu m’accompagnes… Ma mère par exemple ne comprendrait pas… Pire encore, elle pourrait te prendre pour Seïko… »

La femme se tu brutalement, une ombre dans le regard de la rousse qui se glissa à nouveau sous les flots. Cela n’empêchait qu’elle avait donné un nouvel ordre à Graham, qu’il demeure à porter de voix ou dans le pire des cas de vue. Ainsi, il continuerait bien sur de garder un œil sur lui, mais elle pourrait aussi garder un œil sur lui et il n’avait pas besoin de savoir que c’était sa sécurité qui importait pour elle, elle était la maîtresse et avait donné un ordre, c’était la seule information qu’il y aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 23:47

Yukina semblait avoir quelque chose derrière la tête, mais Graham était patient, alors il allait bien la suivre pour comprendre, déjà que la caresse qu'elle lui avait donner sur le torse lui donna une impression assez douce et qui lui fit assez plaisir, un peu plus tard, quand elle pris le traitement de l'esclave, elle lui expliqua de prendre des affaires de rechange pendant qu'elle allait préparer le bain, il savait qu'elle allait surement vouloir un massage, mais se baigner en même temps avec lui, plus le temps passait et plus il trouvait que sa maitresse voulait qu'il reste proche, bref, il avait le temps de penser à ce genre de chose il partit donc prendre une chemise ainsi qu'un pantalon assez simple, il n'avait pas vraiment besoin d'autre chose tant qu'ils étaient à la maison, il prit quand même une ceinture, cela faisait surement un peu mieux, une fois qu'il fut bien paré, il alla voir sa maitresse qui l'attendait et lui expliqua quelque chose, il fallait dire qu'il était beaucoup moins rouge qu'avant quand il voyait le corps nue de Yukina, mais cela ne l’empêchait pas d'avoir une petite rougeur, le programme de la journée semblait correcte, mais quand elle l'embrassa, un baiser si tendre qu'il y avait instinctivement répondu avec la même douceur le temps qu'il avait durer, elle lui ordonna de presque toujours rester à proximité, qu'importe ce qu'elle pourrait dire, sauf cas exceptionnel, son sourire s’élargir alors pendant qu'il se déshabillage et lui parla.

"Allons Yukina-sama, même si cela n'était pas un ordre, cela est avec plaisir que je vais rester près de vous, et d'ailleurs..."

Il était enfin nue et proche de la baignoire, il garda un sourire assez tendre et rentra doucement dans le bain pour trouver sa place, derrière sa maitresse, assez collé à elle d'ailleurs, ces deux bras se trouvant sur ces épaules et commençant déjà a la masser, il fallait dire qu'il savait qu'elle voulait un massage, alors autant lui parler tout en lui faisant cela.

"Que pensez vous de cette distance?, peut être un peu trop proche?"

Ce n'était pas de l'humour, il voulait vraiment toujours rester aussi proche de cela de Yukina, que cela soit côté physique qu’émotionnel, plus il aimait sa maitresse et plus Graham avait l’impression que rien n'allait plus l’arrêter, mais bon, il y avait toujours l'avis de Yukina qui allait être en compte, il attendit donc sa réponse en continuant de la masser.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 1:45

Ce n’était pas le premier bain que Yukina imposait à Graham en sa compagnie, le premier avait cependant été suivit par autre chose. Elle se mordit légèrement l’intérieur de la lèvre à cette pensée. Encore une fois, elle  avait donné ses consignes alors que, maintenant il se déshabillait tout en lui parlant. Il lui disait que même si ça n’avait pas été un ordre, il aurait pis plaisir à le faire et les lèvres de la rousse s’étirèrent en un léger sourire. Décidément, elle avait eut une sacrée chance. Cependant, il la rejoignit dans la baignoire, se glissant derrière elle. Elle pouvait sentir son torse contre son dos et elle sentit son cœur se gonflé légèrement alors qu’il parlait. Heureusement, elle put conserver un visage impassible, comme toujours. Il avait aussitôt commencé à la masser avant de lui demander si la distance où il s’était placé. La jeune femme soupira, puis se laissa légèrement aller en arrière contre lui, un léger sourire aux lèvres.

«  Graham, n’exagère pas… Bien sur que je me sens en sécurité quand je suis aussi près de toi, mais beaucoup trop de personne te prendrait pour cible, ça ne ferait que compliquer les choses. » Elle se tu un instant, puis soupira. « Mais quand on est tout seul à la maison, je t’autorise cette distance, oui. »

Une infime rougeur, à peine visible sur ses joues et disparu cependant presque aussi vite qu’elle était apparu. Heureusement pour elle, il se trouvait dans son dos et n’aurait donc probablement pas vu ce rougissement. Pendant que son esclave la massait toujours, la chanteuse passa les mains sous son opulente chevelure rousse, la relevant plus ou moins, ça ne tiendrait pas longtemps, mais ça suffirait au moins à dégager ses épaules tant qu’ils seraient dans le bain. La propriétaire de la discothèque avait envie de poser sa tête contre l’épaule de l’homme, mais elle n’était pas encore au summum de sa force et elle se serait probablement endormit, ce n’était pas une bonne idée.  

« Dit moi Graham, je ne m’en était pas soucier jusqu’à maintenant, mais je me suis demandé ce matin : Sais tu nager ? »

Après tout puisqu’elle s’accordait quelques jours de vacance et qu’il commençait à faire beau, pourquoi pas ? Yukina sourit doucement, puis ferma les yeux, savourant seulement le massage de Graham, un petit sourire aux lèvres. C’était étrange, voila longtemps qu’elle n’avait pas autant sourit… Les débuts de sa carrière de chanteuse si elle se souvenait bien… C’était bien la preuve qu’à vivre à ses cotés, il lui enlevait un sacré poids des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptySam 6 Sep - 21:43

Graham n'était pas idiot, il savait que cette distance n'était pas correcte quand il se trouvait en présence d'autre personne que sa maitresse, alors il n'allait pas le faire, mais, comme il le montrait maintenant, cette distance était très raisonnable quand ils étaient seul, bref, l'esclave avait qu'une envie pour le moment, c'était de continuer le massage pour sa maitresse, bien entendu son membre dressé pouvait dire le contraire, mais bon, comment pouvait il rester calme face au corps de Yukina, c'était demander l'impossible, il était un homme bien constituer après tout, enfin, ce n'était pas encore le moment de parler de cela, pendant qu'il continuait donc de la masser avec précision et comme à son habitude, il entendit une question assez étrange, de savoir si il savait nager, il était vrai que si on prenait en compte qu'il avait passer tellement de temps sur terre avec la mafia, il n'avait peut être pas eu le temps d'apprendre, mais il y avait quelque exception.

"Je sais nager correctement, j'ai surtout appris pour ne pas me noyer."

Enfin, ces souvenir de souffrance étaient maintenant passer et il profitait pleinement du temps qu'il passait avec Yukina, d'ailleurs, voyant qu'elle se relâchait, il approfondit le massage, allant un peu plus bas vers les omoplate, bien entendu il y avait beaucoup d'autre chose qu'il avait envie de faire avec elle en ce moment, comme l'embrasser ou alors peut être quelque chose de plus intense, mais il se disais que pour le moment la bien être de Yukina était sa priorité, comme à son habitude, on ne pouvait pas le changer, ou alors il faudrait que la chanteuse le lui dise, et cela n'était peut être pas trop possible ,après tout, ce qui faisait la joie de Graham était justement le fait de rendre sa maitresse heureuse, et de la voir sourire gonflait son cœur de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptySam 6 Sep - 22:42

Yukina savourait purement et simplement le massage de Graham, il était vraiment un bon masseur et elle, elle se rendait compte qu’elle allait devoir se remettre à faire un peu de sport. Elle garda cependant cette pensée dans son esprit ne cherchant pas le moins du monde à le formuler. Puis, elle lui avait demandé si il savait nager et il lui avait confirmé qu’il savait nager correctement, même si c’était surtout le nécessaire pour ne pas se noyer, c’était toujours un bon moyen pour commencer avec ça. Bon, au moins, elle saurait ce qu’ils pourraient faire de temps à autre pendant ces petites vacances qu’elle leur imposait… Elle laissa encore échapper un léger bâillement. Pendant que son esclave continuait de la masser, descendant doucement sur ses omoplates… La rousse se colla un peu à son esclave, même si elle lui laissait encore la place pour la masser. Bien sur, cela voulu dire qu’il sentait la verge dressée du blond dans le bas de son dos.

« Je suppose que tu l’as appris plus par nécessité que pas envie du coup… Au moins, j’espère que ça ne t’a pas déclanché d’aversion pour l’eau. »

Ce serait dommage et surtout beaucoup moins amusant si il restait sur les bords du bassin. La chanteuse laissa son garde du corps la masser encore un moment. Puis, quand elle estima que ce fut assez, elle pivota assez rapidement vers lui, s’emparant de ses deux mains, l’embrassant avec une fougue non retenues, collant un peu son corps contre le sien. Sa langue força les lèvres de Graham pour aller chercher la sienne. Le baiser dura de longues minutes avant qu’elle ne vienne souffler quelques mots au creux de son oreille.

« Mon Graham, c’est bien dommage qu’on ai des choses à faire aujourd’hui, sinon tu n’y échapperais pas. »

Elle se recula et le relâcha, ne lui posant qu’un rapide baiser sur les lèvres, s’immergeant sous l’eau du bain un moment, pour se rafraîchir les idées… Il n’était ni le premier, ni le dernier que son corps excitait ainsi… Assez fréquemment sur la journée d’ailleurs… Ce qui la surprenait en revanche, c’était de se trouver ainsi presque toujours prête à répondre à ses avances. La masse rousse dégoulinant de gouttelettes d’eau alors qu’elle jaillissait de l’eau, prenant juste le temps de se rincer avant de s’enrouler dans une serviette en coton.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 20:09

Graham avait donc rassurer sa maitresse juste après qu'elle lui avait parler d'une potentielle aversion de l'eau, il n'avait pas eu d'accident assez grave sous l'eau pour que cela lui fasse ce genre de chose, alors elle allait surement être satisfaite de cette nouvelle, néanmoins, il n'avait jamais nager pour le plaisir d'être dans l'eau, il fallait dire que le temps qu'il avait passé dans l'eau n'était pas assez grand pour qu'il puisse vraiment développer quelque chose envers cet élément, mais bon, peut être que Yukina avait une idée alors il arrêta d'y penser un moment surtout qu'il remarqua que celle-ci c'était retourner pour l'embrasser en lui prenant les deux mains, le baiser fut long et fougueux, il laissa facilement sa maitresse venir chercher sa langue pour danser avec la sienne durant de longue minutes, puis, quand elle relâcha enfin ces lèvres, elle lui expliqua qu'il échappait au plaisir parce qu’ils avaient beaucoup de chose à faire, il la regarda alors finir de se laver et souffla quelque mots qu'elle avait surement du entendre.

"Vraiment dommage..."

Oui, il allait vraiment être frustré pour le reste de la journée, il ne savait même pas si il allait vraiment bien faire son travail, ou bien penser au corps de sa maitresse, non, il était beaucoup plus correcte que cela, il n'allait pas lui sauter dessus si ils étaient seuls, ce fut donc un peu frustré qu'il se rinça également, enlevant toute la mousse qu'il avait sur son corps d’où l'on pouvait toujours voir un peu les blessures d'hier, puis, sans trop de gêne cette fois ci, il sortit de la baignoire et pris une serviette pour s'essuyer, il était tellement dans ces pensée qu'il ne faisait pas attention à Yukina, bien qu'il était quand même prêt l'écouter à n'importe qu'elle moment, il fallait également qu'elle pense à mettre sa pommade, pas que cela allait lui faire quelque chose, mais au moins cela accélérera sa guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 22:08

Yukina savait donc à quoi s’en tenir, elle verrait bien la réaction de Graham dans l’eau dans les jours à venir. En attendant, enroulée dans sa serviette, elle avait brosser sa longue chevelure, puis, elle s’était ensuite glissée dans le dos de son esclave, s’emparant de la pommade avant de couvrir ses diverses plaies avec des gestes doux. La rouquine savait bien qu’il était frustré, elle l’avait bien entendu dire que ça allait être vraiment dommage, mais elle n’avait pas semblé s’en soucier. Elle tentait de se faire le plus distance possible puisque, quoi qu’elle essai de faire, son corps semblait trop apte à vouloir répondre au désir de son esclave. La jeune femme soupira doucement, puis, quand elle eut achevé, elle reposa le tube de pommade près de son lavabo avant de poser une simple caresse sur le bras du blond.

« Je dois avouer que j’ai eut peur que ce ne soit bien plus grave que ça quand je t’ai trouvé hier… Ca me rassure… »

Oui, elle venait plus ou moins d’avouer qu’elle s’inquiétait pour lui, elle qui avait plutôt tendance à laisser ses esclaves livré à eux même avant aujourd’hui… Ou plutôt, avant que cela ne fasse disparaître Graham quand la vu lui était revenu… Elle s’immobilisa un instant, regardant son reflet et le magnifique coquart qui se forma près de son œil là où son père l’avait frappé. Elle avait alors soupirer, elle aurait voulu garder son garde du corps près d’elle, mais ça allait être assez long.

« Je vais être un peu longue Graham, quand tu sera prêt, tu n’aura qu’à faire ce que tu fais habituellement. Ne t’inquiète pas. »

La chanteuse lui laissa donc le temps de se préparer et pendant ce temps là, elle entreprit de se sécher les cheveux. Elle les tressa ensuite dans son dos, laissant la tresse assez ample. Elle la noua avec un simple ruban rouge. Ensuite, elle sortit sa trousse de maquillage et entrepris de masquer autant que possible ce foutu coquart, grimaçant légèrement car sa peau était encore sensible. Avec ses lunettes de soleil en plus, ça devrait aller. Elle vida la baignoire, s’essuyant convenablement les mains avant de passer dans sa chambre. Quand Yukina revint dans la pièce à vivre de la maison, elle portait un simple bustier corset bordeaux et un pantalon de cuir moulant. Et comme toujours, elle avait ses lourdes bottes de cuir aux pieds. Avec un nouveau soupire, elle s’empara de son téléphone et entrepris de prévenir de son absence. Elle en profita pour récupérer ses lunettes de soleil et les coiffés sur son nez tout en continuant de se justifié vis-à-vis de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 1:07

Bien entendu, Graham savait que sa maitresse essayait de ce faire la plus distante possible pour ne pas l'exciter d'avantage, mais de sentir son toucher lui suffisait pour s'exciter un peu, néanmoins, il faisait un effort pour ne pas trop le montrer, car il savait qu'ils n'avaient pas le temps pour cela, du moins pour le moment, par contre, quand il entendit Yukina parler et qu'elle lui caressa le bras, il en profita pour lui caresser tendrement la joue, puis, alors qu'il s’habillait, elle lui expliqua qu'elle allait surement mettre un peu de temps pour se changer et qu'il fallait mieux qu'il fasse quelque chose en bas pour attendre, il comprenait qu'elle voulait surtout s'occuper du coquart, alors il ne fit que de lui poser un léger baiser sur la joue avant de reculer avec le sourire.

"Je vous attend en bas Yukina-sama."

Il descendit alors avec le sourire et entrepris de ranger un peu la maison, il fallait dire qu'elle était encore un peu en désordre à cause d'hier et de sa recherche intensive des micros, il prépara également un peu plus de café, dans le cas ou sa maitresse en aurait besoin, et termina par faire une machine pour le linge, il fallait bien de temps à autre, ce fut alors pendant qu'il s'occupait du piano que Yukina descendit alors et Graham, comme à son habitude, il resta bouche bée face à sa beauté et pendant qu'elle téléphonait il entrepris de lui servir une tasse de café, quand elle eut terminer, il lui présenta la tasse avec un tendre sourire et lui parla un moment.

"Vous êtes vraiment sublime Yukina-sama."

Il ne pouvait rien dire de plus, c'était ce qu'il pensait, quoi qu'il en soit, il attendit de voir ce qu'elle avait en tête avant de ce préparer, il avait bien entendu poser sa veste sur le canapé pour le cas ou ils devraient partir de suite, ces armes n'étant pas très loin non plus, il allait pouvoir faire ce qu'elle allait lui demander dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 2:01

Yukina s’était donc préparé, même si elle n’était pas totalement satisfaite du résultat que ça donnait. Elle s’était tout de même habiller avant de redescendre passer ce coup de téléphone qu’elle promettait de passer depuis la veille au soir. Ses employés avaient cependant finit par laisser tomber et accepter les vacances de leur patronne… Bien que la rousse se doutait qu’elle aurait sûrement d’autres appels, après tout, les employés de la discothèque étaient un peu comme une grande famille. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à tout ça pour le moment. Quand la chanteuse raccrocha, Graham était près d’elle avec une nouvelle tasse de café. Il était vraiment adorable. D’ailleurs, en plus de ça l’esclave ne tarda pas à lui dire qu’elle était vraiment sublime et elle laissa un sourire amusé se poser sur ses lèvres.

« N’en fait pas trop Graham, même si je suis sure que je te plairait peu importe comment je m’habille, même vêtue d’un sac à patate. »

Elle eut un petit rire amusé, ne se souciant que peu de le faire rougir ou de l’embêter un peu avec ce qu’elle disait. La jeune femme soupira doucement, puis, elle bu simplement le café qu’il lui avait préparé. Ensuite, elle posa simplement sa tasse de café sur la table basse, ils verraient plus tard pour la vaisselle. En attendant, elle s’empara de sa veste de cuir et l’enfila, se doutant que, la voyant faire, le blond passerait lui aussi sa veste. La propriétaire de la discothèque tourna alors ses yeux d’or sur son garde du corps et lui adressa un sourire des plus  doux.

« On va d’abord aller poser ce sac au palais présidentiel, ensuite, il ne restera que la leçon de tir et… Nous verrons bien… »

Plongeant une main dans sa poche, elle vérifia que son portefeuille s’y trouvait bel et bien. La fille du président attrapa sa casquette, on ne voyait plus grand-chose de son visage entre elle et les lunettes de soleil, mais c’était l’effet voulu. Elle ouvrit la porte, puis, elle se rappela que c’était lui qui les avait ramené à la maison la veille. Elle se tourna donc vers Graham, le regarda un moment avant de lui demander :

« Tu veux conduire ? »

Qu’il fasse comme il voulait, elle aimait bien conduire alors si il disait qu’il ne voulait pas, ça ne la dérangerait vraiment pas. De même façon si il acceptait de conduire, elle n’aurait alors qu’ se plonger dans ses pensées quand à ce qui se passerait ensuite. La rousse attendit que son esclave sorte, puis, elle verrouilla sa porte. Ah oui… il y avait ça aussi… Un lourd soupire lui avait alors échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 1:03

Yukina n'avait pas tord, Graham la trouverait surement sublime qu'importe ce qu'elle porterait, mais quand même pas un sac à patate, quoi que, il ne la trouverait pas moche, c'était la seul chose certaine, par la suite, alors qu'il la voyait se préparer, il s'équipa ainsi que de mettre sa veste, il n'allait surement pas rentrer près du président avec ce qu'il avait sur le dos, mais au moins il était paré à toute éventualité, il se dirigea alors vers la porte pour l'ouvrir et attendre qu'elle lui demande si il voulait bien conduire, il fallait dire que c'était plus pratique, comme cela si elle voulait partir plus vite de chez son père, il pourrait lui permettre de partir sans trop de soucis, qui plus ai, elle avait surement pas mal de chose à penser et c'était lui qui avait fait la demande pour réservée pour la séance de tir, alors autant qu'il s'en occupe.

"Oui, vous pourrez vous préparez en toute tranquillité pour allé donner le sac au palais."

Il attendit alors qu'elle lui donne les clefs avant qu'il ne passe la porte et qu'il ne regarde aussi la serrure, il fallait dire que tant que cela n'aurait pas été changer, il fallait qu'il vérifie chaque jour pour de potentiel micro, il n'aimait pas cela, mais il ne voulait pas qu'on fouine dans la vie de sa maitresse, même si cela était son propre père, Graham n'avait pas vraiment de sens familiale, il avait été trahit par son père et sa mère fut morte quand il était bébé, alors peut être qu 'au fond de lui il voulait que sa relation avec Yukina soit ce qui se rapprocherait le plus d'une famille, il n'avait rien eut facilement, alors il savait qu'il y allait avoir pas mal de problème, mais tant qu'elle serait la avec lui, il ne craindrait bien, il serait toujours souriant, bref, ce fut après avoir regarder ensemble la serrure qu'il ouvrit la voiture et ouvrit la portière côté passager le temps que Yukina rentre, puis il referma doucement la portière avant d'allé s'installer pour conduire et se dirigea vers le palais présidentiel avec le sourire, il trouvait ce genre de petit moment assez sympathique, même si bon, il était toujours un peu frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 3:57

Yukina sourit doucement quand Graham dit qu’il allait conduire. Au moins cela lui permettrait de trouver un serrurier et de prendre rendez-vous pour le début de soirée ou le lendemain au plus tard. Bien sur, elle lui donna les clefs, se contentant de river quelques instants son regard sur l’écran de son téléphone portable alors qu’elle allait se glisser à la place du passager. Après tout, il n’était pas non plus son chauffeur… Enfin, c’était ainsi, il était son esclave et en tant que tel il était un peu une touche à tout. La rousse soupira doucement, puis, elle se passa une main derrière la nuque alors qu’il vint au volant. Alors qu’il conduisait, la chanteuse cherchait le numéro d’un serrurier, puis elle appela prétextant avoir perdu un trousseau de clef et agir ainsi par pur sécurité… Enfin, c’était un pieu mensonge comme aurait dit sa mère. Elle obtint un rendez-vous pour le lendemain et raccrocha simplement avant de s’appuyer contre la vitre, comme elle avait pus le faire la veille dans la limousine.

« On ne devrait pas rester longtemps, je vais juste poser le sac à l’accueil et demander qu’on le rende à mon père. Oh… Je tiens à ce que tu restes près de moi, quoi qu’il arrive. Un coquart, ça me suffit amplement… »

La chanteuse n’insista pas plus longuement, elle avait alors glissé son téléphone dans sa poche et n’avait pas souffler un mot de plus alors qu’ils continuaient de rouler. Puis, ils s’engagèrent dans le parking du palais présidentiel et Yukina dû enlever ses lunettes pour qu’on les laisse entrer sans leur causer de soucis. D’un geste de la main, la jeune femme indique à Graham où se garer. Elle ne venait pas souvent ici et elle ne tenait pas particulièrement à ce que ça change.

« Je n’aime vraiment pas être ici… »

Grogna-t-elle en sortant du véhicule. Elle s’empara du sac et attendit un instant, attendant d’être sure que son esclave la suivrait. Comme elle le lui avait indiqué, elle alla à l’accueil et posa simplement le sac contenant tout les micros brisés sur le comptoir, là, elle dit simplement d’une voix neutre.

« Je suis venu rendre à notre bon président ce qui lui reviens. »

Elle était déjà sur le point de faire demi tour quand l’hôtesse d’accueil l’interpella d’une voix une peur tremblante.

« Mademoiselle Kurama… le président Snow savait que vous viendriez aujourd’hui, nous avons pour ordre de vous remettre ce pli. »

Yukina toisa l’enveloppe comme si ça allait être un serpent sur le point de la mordre. Puis, elle soupira et la récupéra malgré tout avant de se tourner vers Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 4:02

Ce fut donc Graham qui était en train de conduire, il fallait dire qu'il aimait bien ce genre d’activités, facile à faire et qui ne demandait pas de grande capacités, en plus de cela Yukina eut le temps d'appeler un serrurier pour la porte, il n'avait pas envie de passer les prochaine semaine à regarder chaque recoin de la maison alors il fut soulager que cela arrive aussi vite, bien entendu, sa maitresse lui rappela la consigne de toujours rester avec elle, qu'il accepta avec un grand sourire, il ne voulait vraiment pas la quitter cette fois ci, quitte à forcer un peu le passage, le reste du trajet fut par contre assez calme, elle ne semblait pas vouloir parler, et Graham évitait de ce perdre car il ne connaissait pas vraiment cette partie de la ville, une fois qu'ils furent arriver, il sortit en premier de la voiture pour ouvrir la portière à Yukina, il aimait juste se rendre utile, peut être qu'il en faisait trop, mais il le faisait en souriant, alors cela voulait dire que cela lui faisait plaisir, il la suivit alors et écouta ce qu'il se passa jusqu'au moment ou elle eut cette lettre, il ne savait pas du tout ce que cela pouvait contenir mais tant que ça provenait du président, cela ne présentait rien de bon, il regarda Yukina un moment avant de lui murmurer qu'il fallait mieux en parler dehors, et une fois à l'extérieur du batiment il se gratta la tête.

"Je ne comprend pas ce qu'il pourrais encore vous faire Yukina-sama, mais cette fois ci je compte bien faire quelque chose."

Il allait donc attendre que sa maitresse ouvre cette enveloppe, car il ne pouvait clairement pas prévoir un plan d'action sans savori de quoi il s'agissait, bien entendu, si Yukina voulait l'ouvrir dans la voiture pour éviter qu'on ne voit sa réaction, il allait la suivre jusqu’à celle ci pour être plus tranquille, il jeta d'ailleurs un coup d’œil au palais, n'aimant pas vraiment cette manière qu'avait le président à essayer de vouloir contrôler la vie de sa fille, une pensée passa alors vers son propre père, il serra alors un poing, ce n'était pas le moment, vraiment pas, il chassa cette pensée le plus loin possible et attendit une réaction de Yukina, qu'importe ce qu'elle allait décider, il allait la suivre, et avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 17:23

Yukina récupéra l’enveloppe, faisant attention à ne rien montrer de ce qu’elle ressentait, comme à son habitude. Elle perçut le murmure de Graham et hocha imperceptiblement la tête. Puis, elle sortit du palais présidentiel avec l’impression de sentir le regard de son père sur ses épaules. Elle ne s’arrêta donc pas, montant simplement dans son véhicule, place passager. Là, elle passa simplement son doit sous le rabat de l’enveloppe, faisant sauter les points de colle. Il s’y trouvait une feuille cartonnée ainsi qu’une autre feuille, soigneusement pliée en deux… Elle sortit soigneusement le carton. Il s’agissait d’une invitation à une soirée qui aurait lieu la semaine suivante, elle concernait Yukina Kurama et son cavalier. Bien sur, les  tenues de soirée étaient exigées… Elle déplia la feuille qui contenait une unique phrase écrite de la main de son père ‘Il est dans ton intérêt et dans celui de ton protégé qu tu viennes.’ Elle avait alors laisser échapper un soupire, puis, elle avait tendu l’enveloppe et les deux feuillets à son esclave.

« J’aurais dû me douter qu’il ne nous laisserait pas tranquille après ce qui a pu se passer hier… »

Enfin, cette invitation signifiait aussi autre chose : il faudrait qu’ils passent tout deux chez Alex d’ici à la semaine suivante et comme toujours pour la rousse, le plus tôt valait le mieux. Yukina laissa quelques instant à Graham pour lire les deux papier, puis, elle soupira et rejeta sa tête en arrière sur le repose tête de la voiture.

« Nous irons, mais en aucune façon sur sa demande. Il est temps que Nön fasse une sortie dans le grand monde… Peut être que je pourrais trouver de nouveau sponsors pour mes prochains concerts. »

La chanteuse soupira doucement. Graham devait se douter de ce que signifiait cette décision, même si sa maîtresse ne l’avait pas véritablement formulé : il faudrait qu’ils passent voir Alex à un moment où l’autre. La jeune femme tourna les yeux vers son esclave et lui adressa l’ombre d’un sourire.

« Alors Graham, la leçon de tir ou une pause repas ? »

Demanda-t-elle simplement, comme si elle voulait simplement passer outre tout ça. Yukina se passa une main dans la nuque, attendant simplement que Graham prenne une décision. Il connaissait mieux le sujet qu’elle, il pourrait donc mieux établir si, oui ou non, il valait mieux qu’elle mange ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptySam 13 Sep - 16:19

Graham aussi c'était mis à soupirer quand il avait lu le contenu de l'enveloppe, décidément le père de sa maitresse semblait tout faire pour qu'elle pense à son statut de fille du président, bien qu'elle avait une bien meilleur idée en tête, ce qui fit s'élargir un peu plus le sourire de son esclave, mais bon, maintenant que cela était décider, il allait falloir maintenant travailler certaine chose, Graham avait déjà participer à des activités similaire, mais surement jamais en étant aussi conscient de ce qu'il avait à proteger, à savoir la personne qu'il aimait, enfin, pour le moment il allait juste falloir voir cela avec Yukina, qui changea complétement de sujet en lui demandant par ou commencer, leçon de tir ou repas, Graham, qui avait déjà commencer à conduire, avait un peu réfléchit à la question, et bien que tirer au pistolet ne demandait pas beaucoup d’exercice physique, la faim pourrait surement affecter sa concentration alors autant trouver de quoi manger, ce fut alors sur sa qu'il se décida de lui parler.

"Je préfère tirer le ventre plein Yukina-sama."

Il avait bien entendu dit cela avec un grand sourire, mais il pensait que si elle ne mangeait pas avant de s'entrainer, la faim allait surement la déconcentrée un peu, il en avait déjà fait l'expérience, puisqu'au départ il faut quand même le temps d'apprendre à bien viser, et parfois cela demande une grande concentration, l'esclave lui ayant vraiment l'habitude, il n'avait plus trop besoin de viser autant, et avec ces nouveau yeux il semblait avoir encore plus de faciliter, bref, il roulait donc doucement, attendant de voir si Yukina avait une idée d'un endroit ou manger, dans le cas contraire, il devait bien y avoir un petit restaurant près de la boutique d'armement qu'il conaissait, il avait même prévu avec le patron l'après midi de libre, puisqu'il l'avait aidé quand il avait perdu la mémoire, il était un peu comme son ami, et il ne dira surement rien quand à l'identité de sa maitresse, alors tout allait pour le mieux, d'ailleurs, il se demandait bien quel genre d'arme conviendrait mieux à sa maitresse, peut être quelque chose de puissant mais également d'assez petit, comme un pistolet quoi, bref, il verrais cela une fois dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptySam 13 Sep - 19:06

Ce que Graham ne savait pas, c’était que la concentration de Yukina n’avait jamais été troublée par le manque de nourriture, car oui, il lui était souvent arrivé d’aller bosser ou de faire un concert sans rien avoir manger depuis la veille… Oui, être chanteuse, c’était parfois plus éprouvant qu’on le pensait… Plus physique aussi, mais la rousse n’en laissai rien voir. Les yeux d’or se posait donc sur le paysage qui défilait sous les roues du véhicule alors que, maintenant, Graham lui disait qu’il préférait tirer quand il avait le ventre plein, alors, elle lui avait adresser un léger sourire, très bien, c’était lui le chef en ce qui concernait les leçons de tire. Fouillant dans son sac, Yukina en tira un élastique noir, puis, se servant de ses doigts comme d’une brosse, elle les rassembla sur un des cotés de sa tête et les tressa simplement avant de les attachés, ainsi, il ne la dérangerait pas quand à la suite des évènements et surtout quand à la leçons qu’il allait lui donner.

« D’accord, trouve nous un endroit assez calme ou manger alors… »

Détournant son regard de la route, pour remettre l’invitation dans son enveloppe avant de la ranger simplement dans sa boite à gant. Bien sur, Graham devrait ajouter la date à son agenda. Yukina se mordilla un peu les lèvres elle avait envie de s’allumer une clope mais bien vite elle repoussa cette envie, ce n’était rien. La chanteuse espérait que le maquillage qu’elle s’était fait avant de partir pourrait tenir toute la journée. On ne savait jamais avec les paparazzi après tout, même si jusque là, ils la laissaient plutôt tranquille. Enfin, tant qu’ils n’étaient pas sur ses talons, c’était inutile de les provoqués. La rousse soupira légèrement et tirailla légèrement sur le bas de son haut sans dire le moindre mot.

« Quand nous aurons finit avec ta leçon de tir, nous irons rendre visite à Alex au sujet de cette soirée. »

Yukina soupira doucement, malgré son maquillage, elle savait que son ami verrait les traces de coup… tout comme il verrait probablement que Graham s’était ramassé des coups la veille, il avait vraiment l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 19:48

A la décision de sa maitresse, Graham les dirigea vers un endroit assez peu fréquenté ou il y avait surement peu de chance que des paparazzi viennent pour la prendre en photo, il fallait dire qu'il avait maintenant pris l'habitude de chercher des bon endroit quand ils bougeaient en voiture du regard, restant sur que personne n'allait venir, bien entendu, il ne partait jamais de la maison sans elle, mais un simple regard pouvait suffire parfois, bref, pendant qu'il se garait, Yukina lui parla d'aller voir Alex après la leçon de tir, ce qui le fit sourire un peu, bien qu'il avait du mal avec lui, il était quand même une personne sympathique quand on le conaissait un peu, bref, le repas fut bon et court, il fallait dire qu'ils avaient encore pas mal de chose à faire, et surtout que Graham ne savait pas comment sa maitresse allait se comporter face à des armes à feu, ce fut donc après le repas qu'il partirent pour une boutique assez classique, mais ou il était au moins sur que personne ne viendrait, quand il entra avec sa maitresse, il salua alors le patron, un homme assez épais et barbu, mais qui néanmoins affichait un grand sourire en voyant l'esclave, et lui demanda quand même la permission encore une fois pour être sur qu'il n'avait pas oublier, par chance il s'en souvenait, et Graham fit signe à sa maitresse de le suivre jusqu’à un stand de tir à l'arrière, beaucoup d'armes à feu étaient donc placer à l'arrière, pendant que des petit compartiments avec des casque anti-bruit permettait un minimum d'intimité, Graham s'étira alors et pris la télécommande pour programmer quelque cible simple puis il pris la main de sa maitresse et la dirigea vers les arme derrière.

"Bon, Avant toute chose, avez vous une vague idée du genre d'arme à feu que vous désirez utiliser Yukina-sama?, quelque chose de petit pouvant tenir comme moi derrière une veste, ou quelque chose de plus épais?"

Il regardait bien entendu en même temps qu'elle ce qu'il y avait, il fallait dire que le choix allait être assez important, on ne changeait pas d'arme aussi facilement au début, alors autant choisir quelque chose qu'elle aimait, comme il y avait réfléchit, son regard se portait plus vers les pistolet gros calibre, peut être lourd et avec pas mal de recul, mais une seule balle pouvait faire la différence et cela était assez intimidant, bref, c'était son idée, mais il voulait quand même voir ce qu'elle allait préférer parmi ce grand choix d'armement, il allait la guider bien entendu, et qu'importe la question qu'elle allait poser, il y répondrait avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 22:52

Comme toujours, Yukina avait ordonné et Graham obéissait… Même si parfois les ordres n’en étaient pas vraiment, le résultat était le même au final. Et la chanteuse avait une confiance aveugle envers son esclave, il lui était revenu alors qu’il avait goûté à la liberté et il avait en plus de ça encore enduré le sale caractère de la chanteuse pendant ce temps-là. Le blond s’était donc garé et elle avait réajusté ses cheveux et sa casquette pour le suivre. Ce n’était peut être pas très poli, mais elle ne l’enlèverait pas, son coquart deviendrait trop visible… Ils étaient ensuite sortis de la voiture pour entrer dans un petit restaurant. Le repas fut assez court, elle n’avait pas très faim il fallait dire… Et puis, au moins sa casquette et ses lunettes de soleil cachait son identité et on ne connaissait pas suffisamment la présence de Graham à ses cotés pour qu’on puisse l’identifié grâce à lui… Ca finirait par arriver, mais pas encore.

Le repas s’acheva donc dans le calme et la propriétaire de la discothèque laissa la somme due sur la table. Puis, ils étaient sortis du restaurant et, la jeune femme suivit ensuite le blond sans un mot de plus. Ils étaient ensuite aller dans une petite boutique, le genre de boutique ou, en d’autres temps, elle n’aurait probablement jamais mis les pieds. Graham s’y engagea et elle le suivit simplement, le laissant parler alors qu’elle mit simplement une de ses mains sur sa hanches. Son esclave échangea quelques avec l’homme qui tenait les lieux alors qu’elle ne l’avait salué que d’un léger signe de tête. Elle laissa les deux hommes discuter, plongeant maintenant ses mains dans le fond de ses poches sans rien dire de plus. Puis, le blond les fit passer en arrière boutique sans que la rouquine ne s’y oppose, même un seul instant. Cette fois, c’était au jeune homme de prendre les choses en main et il l’emmena vers les armes avant de lui demander si elle avait déjà une idée de ce qu’elle voulait comme arme.


« Peut être encore plus petit que ça… Pour le reste, c’est surtout pour les situations d’extrême urgence, au cas où. Tes yeux ont beau te donner des capacités étonnantes, tu ne peux pas être en même temps partout… Et si je suis capable de me défendre, tu agiras plus sereinement, n’est-ce pas ? »

Elle gardait ses mains dans ses poches, regardant les armes qui étaient disponible en attendant les conseils de Graham quand à l’arme qu’elle devrait utiliser pour ce que cela pourrait lui servir. Il s’y connaissait bien mieux qu’elle surtout. C’est vrai, elle aurait pus lui cité les avantages et les défaut de tout les types d’ampli qu’elle connaissait, mais en ce qui concernait les armes à feu, c’était une tout autre histoire… Et c’était uniquement dans le but de ne jamais se retrouver sans défense qu’elle lui avait demandé ces leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 22:31

Graham écouta sa maitresse pour avoir son avis sur la question car cela allait être quelque chose qu'elle allait toujours avoir sur elle, alors si elle n'aimait pas à quoi cela ressemblait, elle pourrait presque risquer de l'oublier pour ne pas l'avoir sur elle, il avait déjà vu cela, alors bon, bref, elle voulait quelque chose de petit, il chercha alors un moment mais ne trouva pas ce qu'il voulait, il grogna alors et pris le téléphone à côté du stand, qui était relié à la boutique pour une demande, à savoir le 'petit' Magnum, il fallait dire qu'a cause du fait qu'il était considérer comme une arme pour femme, il n'était pas montrer ici, ce qui était dommage, car il était aussi puissant que n'importe quel arme du même calibre, bref, une fois que le propriétaire lui apporta l'arme, il la posa sur un comptoir d'un des box et fit signe à sa maitresse de le prendre, elle devait bien s'habituer au poids de l'arme, pendant ce temps, Graham pris aussi un Magnum, un peu plus gros, et la rejoignit avec le sourire.

"Petit mais dévastateur, si vous tirer avec ce genre d'arme, personne ne viendra vous contredire pendant un moment, bon, ça à quand même son poids, mais je trouve que cela vous ira bien Yukina-sama."

Il présenta alors à sa maitresse des lunettes de protection et un casque pour éviter le bruit, il voulait lui faire une démonstration, il lança alors un mannequin en route et une fois que Yukina avait bien tout passer, il commença à tirer à divers endroit du mannequin, la tête, le cœur, les bras et les jambes, elle avait pu voir que cela faisait quand même du bruit même avec le casque, il fit alors signe à Yukina de retirer le casque et rapprocha le mannequin pour montrer les impact de balle.

"Vous voyez?, si quelqu'un se prend un seul coup de ce genre de pistolet, il ne rira pas deux fois, votre arme est pareil, il est peut être plus petit, mais il à le même effet, vous voulez essayé?, je vais vous mettre une plaque d'essai."

Il plaça alors à une distance raisonnable pour une débutante une plaque représentant une cible, c'était  ce qu'elle avait besoin au départ, quelque chose de pas compliqué, lui aussi était passé par la, alors il gardait le sourire et conseillait sa maitresse sur le positionnement de ces bras et de ces mains sur le pistolet, par la suite, il recula alors quand elle avait remise le casque et attendit qu'elle tire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 0:29

Yukina avait expliqué à Graham ce qu’elle voulait, attendant qu’il lui donne son avis sur une arme… arme qu’il ne semblait pas trouver puisqu’il grogna avant de contacter le propriétaire des lieux. L’homme apporta ensuite l’arme et l’esclave pris à nouveau les choses en main. Il lui fit alors prendre l’arme et elle avait regardé l’arme quelques instants avant de la prendre au creux de sa main. C’était petit, mais étonnement assez lourd… Elle la soupesa un instant alors que Graham s’éloignait d’elle, pour en revenir avec une autre arme. Il lui fit alors un descriptif de l’arme qu’il lui avait mis dans les mains. Il ajouta même qu’il trouvait que cette arme lui irait bien et elle laissa un léger sourire se poser sur ses lèvres, même si elle ne savait pas vraiment comment elle devrait le prendre. Le blond lui présenta alors des lunettes de protection ainsi qu’un casque. Avec un soupire, elle avait alors retirer sa casquette et ses lunettes de soleil sur la table. Son maquillage commençait à s’estomper maintenant. Elle enfila le matériel de tir sans un mot de plus. Graham tira et elle le regarda faire. Il était précis à en faire peur… La chanteuse se mordilla légèrement la lèvre, pas vraiment inquiéter pas le bruit. Il fallait dire qu’à la discothèque, elle était habituée à travailler dans le bruit… Il n’y avait que la nature de ce bruit qui changeait au final. L’esclave lui fit un signe et elle fit coulisser le casque comme elle le faisait pour son hobby d DJ. La jeune femme tendit alors les mains vers les impacts et frémit légèrement.

« Tu me donnes une raison de plus d’être heureuse que tu sois là pour veiller sur moi Graham, je n’aimerais pas que tu brandisse une de tes armes sur moi… »

Quoi qu’il en soit, Graham lui expliqua pour l’impact des balles, puis, il lui proposa d’essayer. Un sourire amusé au fond des yeux, elle n’y arriverait jamais et elle le savait, mais elle pouvait toujours essayer, ça ne mangeait pas de pain. Elle remit alors le casque et pris le petit magnum dans ses mains, elle suivit les consignes du blond avant de tirer. Elle vida le barillet, mais aucune de ses balles n’atteint la cible. Elle n’était vraiment pas très douée. Un petit rire avait alors échappé à la rousse alors qu’elle reposait le petit pistolet sur la table pour tourner les yeux vers Graham en ôtant à nouveau son casque. Elle plongea alors son regard doré dans celui de son esclave.

« Je crains d’être bien meilleure avec la musique qu’avec ce genre d’engin hélas. »

D’un simple souffle, elle repoussa une de ses mèches de cheveux en arrière. Elle fit alors travailler légèrement ses mains, elle ne s’était pas attendu à un tel recul venant d’une arme aussi petite…
Revenir en haut Aller en bas
Graham Shiyan
Esclave
Humain
Oration
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2009

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 1:44

On ne pouvait vraiment pas dire que Graham était quelqu'un qui avait l'habitude d'enseigner quelque chose, néanmoins, il faisait de son mieux pour que Yukina puisse utiliser son pistolet le plus vite possible, mais en premier lieux elle semblait frémir à penser à voir une de ces armes pointée vers elle, Graham eut alors un petit sourire amusé, elle savait que c'était impossible qu'il fasse quelque chose dans ce genre, mais bon, vu qu'elle avait trouver une autre raison d'être heureuse qu'il soit avec elle, il n'allait rien dire, par la suite, il la regarda faire et se gratta la tête, même si elle disait qu'elle n'était pas doué pour cela, sa maitresse avait tout de même réussit à frôler la cible un peu, il soupçonnait un peu que cela était du au recul de l'arme, il eut alors une idée, tant pis si elle sentait quelque chose dans son dos, il fallait bien lui montrer, il s'approcha alors de Yukina dans son dos et posa ces mains sur les siennes pour lui murmurer alors quelque paroles.

"Vous y étiez presque, Yukina-sama, je vais vous aidez."

il replaça alors le casque de sa maitresse et fit en sorte qu'elle tienne son arme, part la suite, il lui montra comment bien viser et aussi comment faire attention au recul, bien entendu, il était vraiment proche d'elle, Yukina pouvait surement sentir le souffle de son esclave sur sa joue et peut être même un peu de son membre contre ces fesses, mais ce n'était pas vraiment le moment de voir cela, il l'aida alors pour les trois premier tirs, réussissant alors à toucher la cible, même si ce n'était pas parfait, cela pouvait amplement suffit pour un premier jour, néanmoins, il voulait voir si elle allait réussir avec un peu moins d'aide, il relâcha alors légèrement ces mains des siennes et attendit  de voir si elle avait compris pour tirer, il restait toujours derrière elle pour l'aider, alors elle n'avait rien à craindre et elle avait du sentir comment son esclave palliait au problème du recul, elle avait de la force dans les bras, alors elle allait forcement réussir cela aussi, il avait confiance en elle, Yukina allait toucher cette cible.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kurama
Propriétaire d’une Discothèque
Humaine
Oration
Yukina Kurama


Nombre de messages : 383
Age : 35
Monde d'origine : Oration
Races : Humaine
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 07/12/2007

Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 3:04

Yukina n’avait vu que son échec, elle aurait pu s’arrêter là, mais Graham ne voyait pas les choses de la sorte. La rousse sentit alors le blond se glisser dans son dos, puis glisser ses mains sur les siennes et elle avait sentit son cœur s’accélérer légèrement. Il voulait l’aider ? Comme ça ? Alors qu’au lieu de se concentrer sur ce qu’elle devait faire, elle ne parvenait qu’à focaliser son esprit sur le corps de son esclave dans son dos. Elle n’était que trop conscience de sa présence, comme ce matin dans le bain… La chanteuse déglutit légèrement et, machinalement, elle vint poser son dos contre le torse de l’homme, juste avant qu’il ne lui remette son cache oreille. Il l’aida alors à viser et elle était un peu destabiliser par le souffle de l’homme qu’elle sentait venir mourir dans son cou. Elle ferma les yeux un instant sentant son corps réagir à sa présence contre elle malgré tout. Elle se força alors bien vite à se reprendre, visant avec l’aide de l’esclave. Ensembles, ils tirèrent quelques balles Elle eut ainsi le temps de se familiarisé avec l’arme, visa et tira… Elle avait touché la cible cette fois… loin de ce qu’elle visait, mais c’était mieux que rien. La jeune femme voulu tirer une deuxième balles, mais elle réalisait qu’elle tremblait de sentir le corps de son amant contre le sien. Un peu vivement, elle reposa l’arme sur la table et se tourna vers Graham et elle l’embrassa avec une fougue étonnante.

« Je suis d’accord qu’il n’y a pas de meilleur moyen de m’aider… mais je ne peux pas me concentrer avec ta… tes… ton… avec toi aussi près ! »

Elle tremblait toujours un peu, frustration ? Probablement, elle aurait voulu le prendre là, tout de suite… Elle pourrait, mais ce n’était pas le moment, ce ne serait pas une bonne idée qu’il finisse par se brouiller avec le propriétaire des lieux. Elle s’appuya  alors simplement sur la table, luttant tant bien que mal contre les tremblements dus à l’excitation, il n’avait pas à s’inquiéter, ça n’avait rien de comparable avec ses crises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loyauté infaillible [PV Yukina]   Loyauté infaillible [PV Yukina] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyauté infaillible [PV Yukina]
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ces yeux [PV Yukina]
» Avancements de Yukina Kurama
» Changement complet de situation [Yukina]
» Yukina Kurama ~ Maîtresse et Gérante de la discohèque
» Le temps passe, les gens changent [Mickael, Yukina, Graham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du paradis :: Manoir des Kuramas-
Sauter vers: