Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "tu m'as fais perdre mon sanglier !" PV Esper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aragëa
Non défini
Dragonne
Err'Traÿ
Aragëa


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

"tu m'as fais perdre mon sanglier !"  PV Esper Empty
MessageSujet: "tu m'as fais perdre mon sanglier !" PV Esper   "tu m'as fais perdre mon sanglier !"  PV Esper EmptyVen 8 Aoû - 22:25

Aragëa  était partie en chasse tôt ce maint, à l'aube bien avant que la plupart des autres dragon de son clan ne se réveille.. sa mère était la seule à se lever aussi tôt, mais depuis sa disparition elle était la seule à voler à ces heures-ci... aussi s'éloigna-t-elle plus que de coutume, ses écailles prenant une teinte orangée sous la lumière du soleil qui rasait les sommets et la forêt.. il lui fallut d'ailleurs survoler l'endroit silencieusement durant près d'une heure avant de dégotter une proie, un énorme sanglier qui -par peur- fuyait l'ombre de la dragonne.. Elle s'amusa alors à le poursuivre en se laissant porter par les vents, sa proie se fatiguant tandis qu'elle le menait vers les grands ravins.. la meilleurs technique pour achever ses grosses proies sans devoir perdre une écaille en traversant la canopée...  Mais alors qu'ils arrivaient en zone découverte, sa proie filant droit vers le ravin, un étrange phénomène se produisit.. L'animal prit peur , et biffurqua.. alors que quelqu'un semblait en sortir... Courroucée d'avoir perdu sa proie dans la partie la plus dense de la forêt, et intriguée par le phénomène elle fila en piquet depuis le ciel pour se poser lourdement face à l'arrivant, soulevant un nuage de poussière... et changeant de forme pour celle d'une rouquine pourvue de deux corne dans ses mèches folles..

" T'as fait fuire mon repas ! " dit-elle de but en blanc, pointant alors l'étrange passage qui se dissipait derrière l'étranger "  et c'est quoi ce truc ? c'est magique ? sa sort d'où ? il vaut mieux pour toi que tu me le dises ou tu finiras cuites à point "   un air imbu prenant alors place sur son visage suite à sa dernière réplique... après tout, elle avait le droit de la manger , non ? c'était pas un dragon..


Elle attendait, prosaïque, détaillant sans aucune gêne l'étranger personnage face à elle.. sa curiosité grimpant en flèche alors qu'une multitude de question pointait dans son esprit.. elle jetta un bref coup d'oeil au soleil, elle avait encore au moins deux bonnes heures devant elle pour lui tirer les vers du nez ! quel chance ! et puis, si elle était en retard sa ne ferait que courroucer un peu plus son père.. Ce qui étrangement lui faisait plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
Esper


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2014

"tu m'as fais perdre mon sanglier !"  PV Esper Empty
MessageSujet: Re: "tu m'as fais perdre mon sanglier !" PV Esper   "tu m'as fais perdre mon sanglier !"  PV Esper EmptySam 9 Aoû - 1:02

Quelques mondes la séparait d’Eternia, elle brouillait les pistes, elle ne voulait pas qu’on la ramène de là où elle venait. Esper jaillit de son portail pour voir un sanglier qui filait de l’endroit où elle arrivait. C’était un monde qu’elle ne connaissait pas, mais elle sentait l’énergie résiduelle d’un portail de son ami. Ce monde était relié à Eternia. Une créature se posa face à elle et au lieu de la craindre, la femme aux cheveux blanc lev les yeux vers le gigantesque lézard volant… un dragon… Ca devait être ça un dragon…

« Wouah… »

Souffla-t-elle. Cependant, alors qu’elle admirait la créature, cette dernière changea de forme pour laisser place à une jeune fille avec des cornes… Un dragon sous forme humaine ? Esper pencha légèrement la tête sur le coté, elle avait rencontré tout un tas de créature, mais pas encore de dragon… Et vu son apparence humaine, elle semblait vraiment jeune. La créature lui fit alors remarquer qu’elle avait fait fuir son repas. Oh, alors, le sanglier devait être son repas ? Cependant, avant qu’elle ai pus réagir, elle parla du portait et l’homonculus jeta un œil par-dessus son épaule. Il n’était presque pas visible et il était déjà en train de disparaître. Puis, elle la menaça de la faire cuire à point et la Blanche laissa un sourire amusé se poser sur ses lèvres alors qu’elle plongeait son regard bleu dans celui de la dragonne, avant d’agiter légèrement son bâton. Un sourire toujours aux lèvres, la voyageuse regarda alors les flocons commencés à tomber autour d’eux.

« Désolée, je préfère la neige au feu… Et je ne voulais pas fuir ton repas, mais je ne contrôle pas mes arrivées dans les endroits que je ne connais pas… » Du bout de son bâton, elle indiqua alors le portail qui achevait de disparaître. « C’est magique oui, c’est un portail, mais il y en a un autre dans ce monde, un moins éphémère que le miens, je le sent. Il dois mené droit dans le royaume de mon ami… »

Esper laissa un faible sourire se poser sur ses lèvres. Son royal ami qui avait des ennuis aussi triviaux que de tenir tête à ses conseillers quand à sa garde robe. L’homonculus ne bougea pas, regardant simplement la dragonne. Elle était curieuse, mais elle ne poserait pas de question et la plupart d’entre elles trouveraient réponse si elle pouvait observé un peu plus la dragonne qui se trouvait sous ses yeux. La vagabonde se mordilla un peu la lèvre et s’appuya nonchalamment sur son bâton, un sourire toujours amusé posé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa
Non défini
Dragonne
Err'Traÿ
Aragëa


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

"tu m'as fais perdre mon sanglier !"  PV Esper Empty
MessageSujet: Re: "tu m'as fais perdre mon sanglier !" PV Esper   "tu m'as fais perdre mon sanglier !"  PV Esper EmptyVen 15 Aoû - 21:41

La jeune fille grogna..et ne put s'empêcher de répliquer
" mes flammes seront plus forte que ta neige, et puis ta neige, je ne la crains pas !"
alors qu'elle modifiait sa forme sur une simple envie.. une épaisse fourrure rousse légèrement bouclée recouvrant son corps qui devenait un peu plus trapu,le nez virait en museau, ses oreilles se modifiant pour vaguement ressembler à celles des lapins bélier.. ses deux cornes sortant toujours de son crane alors que sa queue avait refait son apparition.. on aurait dit une espèce de gros yéti croisé avec un lapin dragon..

enfin, l'étrangère répondit à ses questions... Alors c'était magique, les yeux de la drole de créature -enfin, ce qui était visible sous l'épaisse couche de poils- se mirent à briller.. un portail ? qui permettait de voyager dans les mondes... Elle en avait entendu parler, mais on l'obligeait à rester dans les profondeurs des territoires dragons.. loins des grandes villes construites par son peuple et des éventuels lieux de passage.Elle qui rêvait de découvrir son monde, savoir qu'il était possible de passer par d'autre endroit que ceux où son père ne la laisserait jamais allez la réjouissait!

"Comment tu l'as fait ? Apprend moi ! "

Dit-elle alors en s'avançant, sa queue ondulant dans son dos tandis qu'on devinait une espèce de sourire à ce gros tas de poils.. elle en oubliait que l'apparence qu'elle s'était imaginée n'était pas la plus aisée pour discuter et se faire comprendre.. mais elle n'y pensait pas, c'était encore une grande enfant après tout, même si son père ne le comprenait pas.. certain dragon mettaient beaucoup de temps à sortir de l'enfance et elle faisait partie de ceux là..
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
Esper


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2014

"tu m'as fais perdre mon sanglier !"  PV Esper Empty
MessageSujet: Re: "tu m'as fais perdre mon sanglier !" PV Esper   "tu m'as fais perdre mon sanglier !"  PV Esper EmptyVen 15 Aoû - 22:41

Esper sourit doucement. Oui, c’était peut être vrai, mais elle devait bien avoir un bouclier magique ou deux dans les multiples pouvoirs qu’elle avait accumulé au fil du temps. La jeune femme à la chevelure pâle se contenta de laisser un sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle le regardait changer de forme petit à petit. Des étoiles semblèrent se formées dans les yeux de notre jeune homonculus alors qu’elle regardait la créature en face d’elle changer de forme pour une bestiole poilue.

« Cool… »

Mais assimilé ce pouvoir ne l’intéressait pas particulièrement, ce n’était qu’un changement de forme au final, elle avait dû déjà récupérer un ou deux capacités proche de celle de cette femme en face de lui. Esper regarda encore un peu la dragonne qu’elle avait dérangée en pleine chasse… Et qui semblait avoir totalement oublié cette chasse d’ailleurs. La voyageuse regarda un moment tomber la neige autour elle sans esquissé le moindre geste pour l’arrêter, elle aimait bien cet élément, elle l’avait toujours aimé.

« Pourquoi tu craindrais la neige ? C’est super la neige… Et puis, c’est amusant. »

Et voilà maintenant que la créature en face d’elle la questionnait. Elle lui demandait comment elle avait fait le portail… de lui apprendre. Esper regarda alors le bout de ses mains. Elle avait pus l’apprendre à Ultima… Enfin, le guider pour qu’il modifie ses portails d’une façon plus proche de la façon dont elle faisait les siens. L’homonculus soupira doucement et se passa une main derrière la nuque, l’autre toujours refermée autour de son bâton.

« Nous ne pouvons pas t’apprendre, c’est quelques chose que nous avons en nous depuis notre naissance. »

Dit simplement Esper en regardant la créature en face d’elle se rapprocher. Elle ne chercha pas à bouger. Trop sûre d’elle ? Pas vraiment, mais elle ne se sentait pas en danger. Et puis elle avait sûrement les moyens de se protéger de la dragonne dans le cas contraire, surtout avec la puissance que ses créateurs avaient mis en elle. Elle soupira doucement et s’appuya contre son bâton avant de reposer son regard bleu glace sur la dragonne, elle ne pouvait pas l’apprendre, les portaux étaient bien trop dangereux entre certainement, c’était pour ça que son vieil ami avait réguler le passage dans les siens.  
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa
Non défini
Dragonne
Err'Traÿ
Aragëa


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

"tu m'as fais perdre mon sanglier !"  PV Esper Empty
MessageSujet: Re: "tu m'as fais perdre mon sanglier !" PV Esper   "tu m'as fais perdre mon sanglier !"  PV Esper EmptyJeu 2 Oct - 22:52

La bestioles restait face à l'étrangère..l'écoutant.. Elle avait réellement envie d'apprendre à faire ça, ici personne n'en était capable.. se serait tellement plus simple, plus amusant pour elle ! bien évidement, elle aurait tout aussi bien pu voler pour s'éloigner d'ici et découvrir le monde mais son père aurait aussi tôt fait d'envoyer plusieurs dragons pour venir la chercher.. Volant l'interroger un peu plus, elle s'amusa à modifer encore sa forme.. son cou s'allongeant de nouveau alors que son museau de dragon sortait du tas de poils, donnant un air de dodo au cou bien trop long à la créature en face d'elle.. Ara abusait un peu de ses pouvoirs, rester sous une autre forme n'était pas fatigeant, mais en changer perpétuellement l'était bien plus.. c'était un peu comme un nouvel entrainement.. oui, elle devrait tenir plus longtemps qque la dernière fois..

"Ho, je vois" dit-elle quelque peu déçue, fixant l'étrangère de son regard curieux " est-ce que tu pourrais me montrer une fois, comment tu le fais ?..mais sinon, pourquoi es-tu ici ? "

Après tout, si elle était tomber sur un autre dragon elle aurait finit en déjeuner..alors bon, elle lui devait bien une explication rien que pour ne pas avoir été manger ! c'est un très joli cadeau de la part d'un dragon. La jeune dragonne se disait d'ailleurs qu'elle l'emmènerait bien avec elle quelque temps, pour se distraire des cours continuelle et absolument inutile que son père lui faisait donner..
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
Esper


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2014

"tu m'as fais perdre mon sanglier !"  PV Esper Empty
MessageSujet: Re: "tu m'as fais perdre mon sanglier !" PV Esper   "tu m'as fais perdre mon sanglier !"  PV Esper EmptyVen 3 Oct - 1:15

Un sourire amusé aux lèvres, Esper regardait l’autre fille qui changeait d’apparence de temps à autre. Elle commençait à comprendre comme ça fonctionnait, bientôt, elle aurait assimilé ce pouvoir… Encore un nouveau, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Même si elle s’était rebellée, elle avait été créée pour ça après tout… Elle chassa cette pensée de son esprit, c’était un fait, inutile de s’y attarder plus longuement. Elle focalisa donc à nouveau son esprit sur la créature face à elle. Changeant encore une fois de forme tout en la fixant, l’étrange fille lui demanda si elle pourrait lui montrer une fois comment elle faisait… Bah, ce n’était pas en lui montrant qu’elle allait comprendre… Pas au bout d’une seule fois en tout cas. Elle lui demanda aussi pourquoi elle était ici, décidément, Esper avait affaire à une petite curieuse… Enfin, elle lui répondrait, elle n’avait pas mieux à faire pour le moment et elle ne lui semblait pas trop mauvaise.

« Si tu veux, je te montrerais. Je ne sais pas vraiment, j’explore de nouveau lieu, j’apprends ce qui s’offre à moi… ça par exemple. »

Elle ferma les yeux et son apparence changea pour celle d’un dragon blanc aux yeux bleus. Elle s’ébroua et tapa légèrement de la patte sur le sol, laissant une grosse marque sur ce dernier, elle n’était pas habituée à la force de cette forme. C’était tout simplement étonnant d’être ainsi. Aucun doute, cette forme lui donnerait probablement beaucoup à étudier… Cela lui prendrait pas mal de temps. Sa queue bougea dans son dos, heurtant quelque chose… oui, il faudrait vraiment qu’elle travaille ça. Alors, elle avait simplement repris sa forme humanoïde, repoussant sa longue chevelure blanche dans son dos avec calme une fois qu’elle fut pleinement humaine. Elle fut également un peu essoufflée de la transformation. Normale, elle n’y était pas habituée, mais elle avait le potentiel magique pour suivre les changements d’apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa
Non défini
Dragonne
Err'Traÿ
Aragëa


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2014

"tu m'as fais perdre mon sanglier !"  PV Esper Empty
MessageSujet: Re: "tu m'as fais perdre mon sanglier !" PV Esper   "tu m'as fais perdre mon sanglier !"  PV Esper EmptyVen 3 Oct - 19:06

Aragëa ne comprit pas de suite ce qu'elle voulait dire, l'observant alors changer de forme avec étonnement.. Éberluée elle dit " alors tu es aussi une dragonne ?" comment celà se faisait-il ? pourtant elle n'avait pas l'odeur d'un dragon.. Elle fronça les sourcils un moment, cherchant les possibles explications .. " Tu m'as copié ?" dit-elle alors que petit a petit, elle reprennait sa forme humaine à corne.. après tout, c'était devenu une forme très naturelle pour elle, et beaucoup plus facile à tenir que ces étranges transformations...

La jeune fille continuait de réfléchir, un sourire étirant finalement ses lèvres.. " bah.. on va dire que tu es une dragonne, je ne pourrais pas faire de toi mon animal de compagnie du coup... mais tu ne risque pas de te faire manger par quelqu'un , c'est déjà ça" Qui sait, elle aurait peut-être put devenir une amie.. mais quel drole d'idée, une dragonne amie avec un être non draconique ? du jamais vu ! enfin, ce que venait de faire cette femme aux cheveux blancs avait eut le don de mettre mal à l'aise la jeune dragonne qui ne savait plus comment la considérer..un être inférieur ? égale ? même si elle n'était pas une vrai dragonne ? drole de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Exploratrice
Homonculus
Partout
Esper


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2014

"tu m'as fais perdre mon sanglier !"  PV Esper Empty
MessageSujet: Re: "tu m'as fais perdre mon sanglier !" PV Esper   "tu m'as fais perdre mon sanglier !"  PV Esper EmptySam 4 Oct - 0:37

Esper eut un rire amusé quand elle lui avait demandé si elle était une dragonne. Non, elle n’en était pas une, mais ce qu’elle était, c’était un peu compliqué… Surtout pour ce monde qui ne connaissait finalement que très peu de chose à la technologie. Bien qu’elle fusse aussi un être de magie… Non, c’était vraiment compliqué. La créature en fasse d’elle avait tout de même compris qu’elle avait copié son pouvoir, c’était déjà ça de gagner. Elle avait alors simplement hocher la tête.

« C’est ce que j’ai fait, oui. »

Cependant, elle était déjà repartie à parler, disant qu’elle devait être une dragonne et donc qu’elle ne pourrait pas être son animal de compagnie. A nouveau, la jeune femme avait éclaté de rire. Allons bon, cette fille était bien particulière. Elle dit aussi qu’elle ne risquait pas de se faire manger et une lueur d’amusement de posa dans les yeux bleu de la jeune femme qui se passa ensuite une main derrière la nuque. Décidément, ce monde état bizarre, mais vu ce qu’elle avait pus comprendre de ce que disait la créature, il devait s’agir d’Err’Traÿ. Elle avait lu plusieurs traités sur le sujet durant les quelques séjour qu’elle avait passé à Eternia. Cela l’aidait un peu plus à se repérer au moins, c’était déjà ça. En attendant, l’homonulus en avait marre d’être debout, alors, d’un infime mouvement, elle fait se dressé deux fauteuil de neige, un pour elle, un pour son interlocutrice. Elle prend alors place sur l’un des deux et indique l’autre à la dragonne.

« Assieds toi, je t’en prie, j’en ait assez de rester debout pour ma part. »

L’homonculus soupira doucement, puis, elle s’étira ne se doutant pas une seule seconde du débat qui faisait rage dans l’esprit de la dragonne. Inférieur, égale ou supérieur, c’était une question de point de vue, mais Esper, elle, elle ne jugeait pas. Au moins, la dragonne semblait avoir oublier qu’elle lui avait fait perdre sa proie, c’était déjà ça…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"tu m'as fais perdre mon sanglier !"  PV Esper Empty
MessageSujet: Re: "tu m'as fais perdre mon sanglier !" PV Esper   "tu m'as fais perdre mon sanglier !"  PV Esper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"tu m'as fais perdre mon sanglier !" PV Esper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: ERr'traÿ :: La vallée des Dragon-
Sauter vers: