Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:41

Ultima garda le silence quand au information sur l'homme, il ne voulait pas vraiment en parler, c'était quelque chose d'assez particulier pour lui, mais la suite fut tout aussi déroutante, aussi bien quand sa compagne partie à l'improviste que les parole d'Esper, il se gratta alors la tête, restant quelque seconde seul, le temps de tout compiler, bien entendu Xeph vint alors à sa rencontre, il lui expliqua qu'il n'avait pas le temps de rester mais que cette fois c'était important, son conseiller ne fit rien d'autre alors, juste allé voir Sian pour lui expliquer lui même que la famille royale avait déjà du travail alors qu'ils venaient juste d'être officiellement marié, la vie n'était pas facile pour eux, bref, il partit alors vers sa chambre, et remarqua que la porte du couloir avait été gardé ouverte, il fallait juste espérer que personne ne soit passé, il la ferma alors, évitant que d'autre personne ne rentre avant d'entendre la conversation entre Kian et sa sœur, ce fut alors après la phrase de Jeminda qu'il entra avec le sourire en retirant sa veste.

"Tu sais Kian, elle est maintenant ma femme et la reine de ce monde, tu as vu comme elle est heureuse avec moi n'est ce pas?, pourquoi désirerais tu lui retirer cela?"

Il n'ajouta rien de plus, passant devant sa femme pour lui caresse la joue avec tendresse et changer ces vêtements pour son attirail de combat habituel, il s'étira alors un peu, il n'avait pas besoin de réfléchir sur la marche à suivre, il se tourna alors vers sa femme et lui pris la main pour la serrer doucement avant de lui parler via son interface.

**Je te l'ai déjà dit non?, je ne fait plus rien sans toi, même si Zéro est une affaire sérieuse, le cas des amazones est plus pressant, par la suite..., nous verrons bien après non?, ce que tu as dit plus tôt m'a fait réfléchir aussi et je me sentirait mieux avec toi à mes côtés.**

Il garda alors la main de sa femme au creux de la sienne et regarda Kian avec le sourire, il devait certainement avoir du mal à comprendre, mais sa sœur était maintenant dans un autre monde, aussi bien physiquement que mentalement, l'esprit d'Ultima était pour le moment remplie de détermination à rester avec son amour de Jeminda et aussi de tendresse envers elle, la reine allait surement sentir cela, même si il ne pouvait pas rentrer dans le village d'Utopia, il allait l'attendre à l'extérieur, ils étaient des émissaires d'un autre monde, il fallait bien faire des exceptions parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:03

Jeminda était en train de se disputer avec son frère quand Ultima arriva dans la chambre. Il en avait déjà finit avec son amie. L’homme retira alors sa veste et sa compagne resserra sa cape autour de ses épaules. Le roi fit un peu la morale à Kian qui tourna maintenant les yeux vers lui. La reine quand à elle s’était immobiliser, le cœur serré, puis, elle détourna légèrement les yeux.

« Je ne veux pas lui retirer ça… Là n’est pas la question. » Il se tu un instant puis soupira avant de reprendre la parole. «Puisque vous vous rendez à Ulopia, ramenez moi chez moi, s’il vous plais. »

Ce fut comme une gifle pour sa sœur qui rabattit simplement la capuche de sa cape sur son crâne avant de soupirer doucement. La jeun femme tourna les yeux vers son mari et hocha la tête. Qu’il le remmène, maintenant ou quand ils partiraient. Elle avait à peine réagit à la caresse de son compagnon. Puis, il lui parla à nouveau via interface. Un mince sourire étira alors les lèvres de la jeune femme. Machinalement, elle avait serré la main de son compagnon au creux de la sienne sans pour autant dire le moindre mot de plus dans un premier temps. Puis, la jeune femme avait à nouveau soupiré :

« Comme tu voudra Kian, tu peux me haïr, mais c’est aussi pour ton bien. Rassembler les Hommes autour de toi t’attireras bien assez d’ennui pour que tu n’ais pas besoin de ça en plus. »
« Tu as tout fait pour que les choses se déroule ainsi, alors laisse moi faire de ce que tu m’as enseigner ce que je veux… »


Jeminda regarda longuement son frère et soupira alors que le rire de Scarlet raisonnait dans un coin de son esprit. Encore une fois, l’ancienne Amazone tourna les yeux en direction de son mari et lui parla via interface.

** Si je suis aussi douée avec l’enfant que je porte qu’avec lui, je comprend mieux pourquoi les notre finissent par laisser leurs garçons livrés à eux-mêmes. Je vais probablement devenir folle…**

Et elle soupira doucement, portant machinalement une main à son diadème, oui, elle le garderait. La reine secoua vivement la tête avec un nouveau soupire. Il ne restait plus qu’à régler les affaires à Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 13:56

La situation de Kian était certes assez particulière, mais Ultima n'était pas du genre à critiquer, il était vrai que si les hommes d'Utopia commençaient à devenir meilleur, il fallait mieux qu'ils aient quelqu'un qui ne soit pas pencher vers la guerre, c'était un bon plan après tout, mais il y avait tellement de facteurs à jouer dessus, comme la prochaine reine, celle qui allait prendre la place que Jeminda allait donner, il fallait quelqu'un qui était forte mais aussi quelqu'un qui était capable de réagir correctement au changement, il ne pouvait pas connaitre les femmes d'Utopia alors il allait faire confiance à son épouse pour cela, mais la remarque de sa reine via interface le fit presque rire, il serra alors un peu plus la main de son amour pour lui montrer qu'elle n'avait pas à s'en faire et posa quand même une petite question à Kian.

"Je veux juste savoir une chose Kian, ou mènera tu ceux que tu va guidé?, sera tu un chef de guerre ou choisira tu un chemin qui mènera Utopia vers une certaine harmonie?"

C'était la seule chose qu'il avait envie de savoir, après tout, cela allait surement jouer sur la décision de sa compagne, car elle n'allait surement pas laisser ces anciennes consœurs se faire tuer ou pire par les hommes d'Utopia, mais au fond de lui, Ultima espérait que Kian allait choisir la bonne voie, il attendit alors quelque secondes avant de répondre à ce qu'avait dit sa femme via interface, lui même y avait penser un peu, mais il fallait dire qu'il avait autant d'expérience avec les enfants qu'elle, et même si il était vrai que faire quelque chose avec Kian avait été des plus ardu, il pensait que leur enfant allait être quelque chose de plus particulier.

**Tu sais mon amour, Kian n'a pas vraiment eut sa mère toujours avec lui pour lui apprendre comment faire certaine chose, son apprentissage ne sera jamais complet, alors qu'avec notre enfant, c'est nous qui feront de lui ou d'elle ce que l'ont désirent, du moins en partie, car il ou elle aura bien des désirs, il faudra juste être très attentifs, et puis, je suis sur que tout tes doutes s'envoleront quand tu tiendra notre enfant dans tes bras.**

Du moins c'était ce qu'avait dit quelqu'un qu'il conaissait il y a longtemps, en attendant, il avait ouvert le portail vers Utopia et attendit alors que son épouse et que Kian ne décide de la marche à suivre avant de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 10:44

Kian attendait simplement qu’on ouvre le portail qui le ramènerait chez lui. Cependant, maintenant, Ultima pris la parole, demandant à l’Utopien sur quelle voie il comptait mener ceux qui accepteraient de le suivre. Le jeune homme soupira alors et se passa une main derrière la nuque avant de dire simplement :

« Je ne cherche pas le conflit… Et tu peut être sur que si il devait y avoir un conflit entre les Amazones et ceux qui resterons près de moi, ce ne serait pas de mon fait que cela arriverait… »

Il ne promettait pas qu’il n’y aurait pas de conflit cependant. Ce serait leur droit de se défendre contre les Amazones après tout… Jeminda assista à la scène en regardant son frère. Kian n’était pas un guerrier, elle l’avait sentit dès qu’elle avait sérieusement recommencé à l’entraîner. Il n’aimait pas se battre, mais il comprenait la nécessité d’avoir à se défendre. La voix de son mari la tira de ses constatations. Ce dernier tentait de la rassurer en lui disant que, contrairement à Kian, ils seraient là pour les guidés, eux, leurs parents. Il était aussi sur qu’elle ne douterait plus quand elle tiendrait leur enfant dans ses bras. Elle ne savait pas… enfin, ils verraient bien le moment venu…

**J’espère que je serait une bonne mère…**

Transmit elle à son compagnon. Puis, son époux ouvrit le portail vers Utopia et après un léger sifflement, Kian se glissa dans le portail Shadow sur les talons. Jeminda soupira, croisa le regard de son mari, pressa légèrement sa main au creux de la sienne, puis, elle resserra encore une fois sa cape autour de ses épaules. La reine d’Eternia siffla à son tour, puis, elle passa à son tour le portail, entraînant son compagnon à sa suite, suivit de Pattes Blanche. Kian ne les avait pas attendu, il boudait apparemment. Jeminda avait alors soupirer, puis, elle avait haussé les épaules : Ça lui passerait.

« Je crois qu’à Eternia on appel ça une crise d’adolescence ? Enfin, je verrais plus tard avec lui… »

Le plus important maintenant était de régler les problèmes de royauté des Amarones… et par la même occasion assurer les relations diplomatiques entre les deux mondes. Jeminda fit apparaître son Scarlet Thunder, jugeant cela quand même plus prudent. Il lui fallu cependant rassembler encore un peu de courage avant de se diriger vers Sepukel.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 14:16

Ultima souria, la réponse de Kian lui suffisait pour le moment, il n'était pas quelqu'un qui allait être du genre à foncer pour attirer les ennuies à son peuple, il était même mieux que lui pour cela, vu que bien souvent le roi d'Eternia réglait ces problèmes seul, enfin, plus maintenant, il allait les régler avec sa femme Jeminda, qui se demandait finalement si elle serait une bonne mère, si il y avait bien une chose que personne ne pouvait être sur, c'était de savoir si ils allaient être de bon parents avant d'avoir un enfant, il se gratta alors la tête avant de lui répondre.

**Moi non plus je ne sais pas vraiment si je saurais un bon père, mais ensemble je suis sur que nous réussiront à rendre notre enfant heureux.**

Au moins cela était dit, il avait des doutes comme elle, mais il savait que tant qu'elle serait avec lui, et cela allait être pour l'éternité, il allait avoir le courage de faire face à tout ce qui pourrait arriver et faire attention à ne pas être un mauvais parents, qui plus ai, puisqu'ils n'avaient pas vraiment eux de famille avant, ils n'allaient pas vraiment avoir de mauvais exemple à suivre, et rien qu'a voir Kian maintenant, il semblait un peu plus calme que la première fois, alors tout pouvait allé, en parlant de cela, quand ils arrivèrent à Utopia et que le frère n'était pas la, il eut un sourire amusé face à la remarque de son amour et lui posa un petit baiser sur la joue pour lui donner un peu de courage avant de lui répondre pendant qu'ils marchèrent vers le village.

"Je trouve quand même qu'il est un peu plus calme qu'au départ, et j'ai bien aimé sa réponse de tout à l'heure, pas toi?"

Il était important qu'il ai toujours l'avis de sa compagne pour tout, car elle était plus censé pour certaines chose par rapport à son passé, bref, le chemin vers le village était parsemé de petite s discussions pour donner du courage à sa compagne et aussi de lui remonter le moral, de temps à autre bien entendu, Ultima lui faisait une petite caresse sur la joue en vérifiant bien entendu que personne ne regardait, puis, un fois que Sepukel était en vue, il s’arrêta un moment, c'était à sa reine de décider maintenant si c'était une bonne idée qu'il se montre, car cela pouvait provoquer plus de problème qu'autre chose, mais il était roi aussi, alors bon, autant lui demander n'est ce pas?

"Je t'attend la ou je te suis à l'intérieur mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:11

Kian leur avait donc faussé compagnie et sa sœur était lasse de sa journée… Mais cette journée n’était pas encore terminée. Enfin, ce qui était rassurant, d’un certain sens, c’était qu’Ultima non plus n’était pas sur d’être un bon père. Enfin, ce n’était pas le moment de parler de l’enfant qu’elle portait, il avait déjà eut son moment de gloire pour la journée. Quand Jeminda avait évoqué que son frère était en crise d’adolescence, Ultima avait dit qu’il le trouvait quand même plus calme qu’au départ et elle tourna alors un regard amusé vers lui avant de prendre la parole :

« Tu veux dire plus calme que quand il était possédé ou plus calme que quand n lui a imposé de se renforcer ? Mais je la connaissais déjà sa réponse… Ça se voit dans sa façon d’être… de faire… Ou alors peut être que je le voix car une partie de nos gênes sont identique ? Enfin, ça ne me satisfait qu’à moitié, il n’ira pas au devant du conflit, mais il ne désamorcera pas non plus les tensions entre les hommes et les Amazones… Grâce à toi je réalise qu’Utopia a encore tant à apprendre… »

Ils avaient donc continué à cheminer ainsi en direction de Sepukel et, à proximité de la ville, Ultima lui demanda si il l’accompagnait ou si il l’attendait ici. En silence, Jeminda avait pesé le pour et le contre de tout ça. Puis, elle avait soupiré et s’était simplement étiré avant de dire d’une voix calme :

« Le plus diplomatique serait que tu t’abstienne de m’accompagner, cependant, je serait plus sur de moi et de ce que je vais tenter pour régler les choses. Tu pourrais peut-être t’arranger pour m’accompagner tout en t’assurant qu’on ne te remarque pas… Je sais que tu en es capable. »

Seules les Amazones ayant le plus de potentiel magique pourrait ainsi le remarquer, mais son sauvetage avait probablement suffisamment marqué les esprit… Et puis, elles comprendraient sûrement qu’il était à elle et qu’elle ne tolérerait en aucune façon qu’on puisse avoir des vues sur son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:49

Elle savait surement plus que quiconque l'écart qu'il y avait entre Utopia et n’importe qu’elle autre monde, même Terra avait certaine chose de plus, mais il fallait dire que c'était normal, du moins c'était ce qu'il pensait, chaque monde avait son propre avancement, et ce n'étant qu'en communiquant avec d'autre ou alors avec de grand génie que l'ont avançait, pour le cas de ce monde, c'était surtout qu'elles ne semblaient pas trop chercher quelque chose de plus, leur vie leur suffisaient, pas qu'il allait les critiquer, non, c'était juste une remarque dans sa tête, quand Jemidna lui répondit à propos de Kian, il eut lui aussi un sourire un peu amusé, il était d'accord avec elle et surtout qu'il s'agissait de son frère, alors elle avait surement une meilleur entente de lui, même si elle ne le conaissait que depuis peu.

La suite fut pour le moins normal, jusqu'au moment ou il avait demander à sa reine ce qu'il allait faire, elle semblait bien y réfléchir et n'allait pas la déranger, ce fut alors au bout d'un petit moment qu'elle déclara qu'il la suive mais étant invisible, bien entendu cela allait être facile pour lui, et même pour faire quelque chose de plus intéressant, il n'allait pas utiliser la magie, car cela pouvait surement être détecté par certaine amazones, il sortit donc Tech, qui resta sous forme d'épée, il pensa à quelque chose, son corps commença alors à disparaitre, il garda bien entendu le sourire pour montrer que cela venait bien de lui, puis, une fois complètement invisible, pris doucement un des bras de sa femme, faisant attention à ne pas le bouger pour que cela fasse naturel, et vint alors lui parler via son interface pour lui expliquer un peu ce qu'il avait fait.


**Je me suis servit de Tech pour me rendre invisible, il y a moins de risque que certaine amazone ne sente un pouvoir magique et cela cache aussi mon odeur ainsi que certain son, comme cela je suis toujours avec toi comme tu le désire mon amour*

Il ne pouvait pas vraiment faire un clin d’œil à sa compagne car elle n'allait surement rien voir, il fallait peut être qu'il fase en sorte qu'elle puisse, mais ce n'était certainement pas le moment, alors il utilisa son autre main pour lui caresser un moment la joue, lui donnant du courage, et attendit qu'elle commence à marcher, il avait déjà été une fois chez les amazones, mais cela remontait à longtemps et c'était en tant que prisonnier, alors il allait surement voir pas mal de nouveauté, en attendant, il espérait juste que les amazones n'allaient pas trop en faire et qu'elles allaient laisser sa reine régler cela le plus vite possible, ils avaient besoin d'un peu de repos et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 14:29

Jeminda avait alors tourné les yeux vers son compagnon, sa louve à nouveau à ses pieds. La reine d’Eternia l’avait regardé tiré Tech et avait passé sa main sur son interface, un peu rêveuse. Il faudrait qu’elle la nomme un jour, même si elle n’en ressentait pas le besoin comme ça avait été le cas avec le Scarlet Thunder. Chassant cette pensée de son esprit, elle porta à nouveau son attention sur son mari qui devint peu à peu invisible. Elle voyait son sourire, alors, elle n’avait pas peur. Elle n’était pas l’une de ses pauvres créatures tremblante, elle était bien plus forte que ça. L’ancienne Amanzone le sentit alors lui prendre le bras et un sourire infiniment tendre se posa sur ses lèvres. Ultima lui expliqua alors ce qu’il avait fait et elle se surpris à rougir légèrement alors que c’était ce qu’elle lui avait demandé et rien de plus… Elle posa un instant sa main sur le bras de son époux, pour se donner du courage, puis, elle avant dignement franchit le peu de chemin qui les séparaient encore de la cité Amazone.

Jeminda entra dans la cité, apparemment, seule sa louve la suivait. Elle avait gardé le diadème. Les Amazones se rassemblait de chaque coté de l’allée centrale, certaines pleine d’espoir, d’autre lançant des regard de haine à celle qu’elles jugeaient en traîtresse. Elle ne leur prêtait pas attention, se dirigeant vers l’endroit où était réunit les femmes les plus importantes des Amazones. S’y trouvait aussi celle qui avait questionné au mariage, elle tenait en respect l’ancienne reine démunie de son armure. Elle inspira alors profondément pour se donner du courage.


« Je suppose qu’on vous à décrit ce qui s’était passer à la cours d’Eternia. »
« Qui es-tu pour osé prétendre régler un incident que tu as toi-même provoqué ? »
« Celle qui a battu notre reine. »
« Celle qui fut votre reine par le passé et qui même défaite à toujours voulu faire avancer son peuple. Si je vous avait révéler avoir été vaincue, Utopia aurait été sous le joug d’Eternia, comme elle menace de l’être maintenant. J’ai vaincu celle qui m’avait vaincue. Il n’y aura pas de reine légitime… Certaines d’entre vous diront qu’il suffit de vaincre l’homme qui m’a vaincu pour faire valoir sa place… Vous ne vaincrez jamais Ultima, je le sais. Surtout si aucune de vous ne parvenez pas à me vaincre avant. Je reviendrais demain, que celles qui veulent tenter leurs chances se tiennent prêtes. »
« Et si personne n’y parvient ? »
« Alors, je choisirais l’une de vous selon ce que j’ai pus voir de vos capacités aujourd’hui ou de par le passer. »


Le silence se fit et les Amazones parlèrent entre elles, réfléchissant à cette solution. Pendant ce temps-là, la reine d’Eternia s’excusa près de son compagnon. Le moment de véritable repos n’était pas encore pour maintenant hélas…  Elle attendit encore un moment, suivant surtout la conversation des femmes les plus importantes en dehors de la reine. Quand elles se tournèrent vers elle en hochant la tête, elle fit de même. Puis, le groupe ordonna que la reine déchue soit mise en cellule en attendant qu’une nouvelle reine puisse décidé de son sort. Alors, sur un léger signal via interface, elle fit comprendre à son époux faire demi tour. Ce n’était qu’un prolongement de son entraînement… rien de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 18:17

Ultima était silencieux, il fallait dire qu'il n'avait rien à faire pour le moment, mis à part rester avec elle pour lui donner du courage, et d'ailleurs, il avait bien aimer la voir rougir un peu, cela avait fait agrandir son sourire, dommage qu'il était déjà invisible tout de même, bon, personne ne semblait le voir ni même sentir sa présence, ce qui était le meilleur cas possible, sa reine n'aurait pas d'autre chose à faire que de ce concentrer sur ce qu'il y allait avoir en face d'elle, d'ailleurs, pendant qu'elle parla, il fut assez impressionner de son discours, il ne l'avait encore jamais autant parler autant, cela montrait bien qu'elle montrait son statut de reine, bref, il sentit alors Jeminda lui dire qu'ils n'allaient surement pas pouvoir se reposer, du moins ne pas être tranquille, il se gratta alors la tête, ce n'était pas grave, autant régler cela maintenant que d'avoir des problèmes par la suite, il la sentit alors lui dire de faire demi tour, ce qu'il fit tout en lui parlant via son interface.

**Cela risque d'être difficile, aucune ne fait réellement le poids, je me demande même si une pourra être capable de tenir plus de cinq minutes...**

Non, il ne dénigrait pas les amazones, il savait juste que le niveau de sa reine était clairement au dessus du lot, après tout, après ce mois passer à s'entrainer avec lui, elle était d'une force tout autre, bref, le retour se fit toujours en silence, même si Ultima jetait un coup d’œil pourvoir si il ne voyait pas une amazone qui allait pouvoir faire un peu le travail, mais il n'était pas bon pour cela, ce fut donc un peu plus loin du village et quand ils furent sur que personne ne puissent les voir qu'il retira son camouflage avant de s'étirer, au moins maintenant elle pouvait le voir, bon, il ne restait plus qu'a savoir comment faire, mais il savait qu'une bonne nuit de sommeil allait effacer quelque mauvais moment de sa mémoire, bon, il caressa un moment la joue de Jeminda avec le sourire, avant de toujours vérifier qu'il n'y avait aucune amazone avant de l'embrasser tendrement, ce n'était pas le moment de provoquer quelque chose chez les amazones, puis, il la regarda avec le sourire avant de lui demander.

"Bon, je crois que pour aujourd'hui il n'y a plus rien à faire, tu veut rentrer ou bien voir ton frère un peu mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 0:40

Jeminda avait donc posé cette sorte d’ultimatum aux amazones et celles-ci avaient plus ou moins accepté. Elle fit de son mieux pour ne pas réagir au message mental de son mari et c’est tout en s’éloignant qu’elle plongea sa main dans la fourrure de la louve qui marchait près d’elle. Puis, sans montrer la moindre émotion apparente, alors, elle transmit à son tour quelques mots à son époux.

*** Je ne m’attends pas à ce que l’une d’elle me vainque, et si cela arrive, c’est toi qu’elle défiera, c’est pour ça que demain il faut que tu m’accompagnes… et sans te cacher cette fois-ci. Cependant, je suis consciente que même en refaisant ses forces entre les deux combats, aucune ne nous vaincra tout les deux… Mais cela les distraira suffisamment longtemps pour que je puisse les évaluer à nouveau et pas seulement leurs forces cette fois-ci. Si je dois m’assurer qu’Utopia connaisse la paix, il faut que j’en trouve une qui ait force, ruse et sagesse… Mais aussi de la tolérance pour ne pas massacrer ceux qui se réunissent autour de mon frère. ***

Le temps qu’elle lui dise tout ça, ils étaient arrivés suffisamment loin pour qu’Ultima puisse redevenir visible. Elle s’était alors tournée vers lui et lui avait adressé un léger sourire alors qu’il lui caressait la joue en souriant. Elle aimait beaucoup ce contact, oui, c’était vraiment très agréable. Un soupire lui échappa et elle posa sa joue tout contre la main de son époux, l’y appuyant quelques instants. Il n’en fallu pas plus pour qu’elle parvienne à se détendre un peu plus. Son roi lui dit alors que c’était finit pour aujourd’hui, puis, il lui demanda si elle voulait rentrer où aller voir Kian et Jeminda soupira, baissant les yeux vers Pattes Blanches. Elle se passa ensuite une main dans la nuque avant de lui répondre :

« Laissons le tranquille pour ce soir, j’irais lui parler demain avant d’aller à Sepukel. Tout devrait bien se passer. Rentrons maintenant, les journées à venir promettent d’être plutôt épuisantes… »

Cependant, elle se contentait de sourire, car pour une fois, elle se sentait utile en ce qui concernait la politique de son nouveau monde. Machinalement, elle porta la main à son diadème. Puis, ses épaules s’affaissèrent légèrement, comme si elle enlevait son masque de reine pour le moment. Avant même d’avoir quitté Utopia, elle vint se lovée contre son torse avant de lui parler à nouveau.

« Que dirais-tu d’un bon bain chaud et d’une bonne nuit de sommeil avant de se replonger dans les ennuis jusqu’au cou. »

La reine d’Utopia pris alors la main de son mari dans la sienne, entrecroisant leurs doigts avec tendresse et amour. Sentiments qui habitaient son regard chaque fois qu’elle le regardait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 3:15

Les paroles de sa reine fit sourire Ultima, il fallait dire qu'il savait déjà qu'elle était une bonne dirigeante, mais elle le montrait encore en ce moment, pour sa part, personne ne pourrait la battre, ou alors c'était vraiment un miracle, parce qu’il conaissait que trop bien de quoi elle était capable, mais il ne fallait pas oublier qu'elle était enceinte, peut être que cela allait perturber un peu ces combats, d'ailleurs, il espérait vraiment que personne ne touche au bébé, ce n'était pas le moment qu'on fasse du mal à une autre personne à qui il tenait, bref, ce n'était pas le moment de penser à cela, Jeminda lui annonça alors qu'elle préférait voir son frère le lendemain, lui laissant surement le temps de réfléchir à ce qu'ils avaient dit plus tôt, mais elle n'avait pas tord, ces derniers jours étaient des plus épuisantes, il soupira alors, montrant bien que lui aussi aimerais un peu de repos, mais la proposition de son amour sonna assez bien dans ces oreilles, il vérifia une dernière fois qu'il n'y avait personne pour créer un portail directement dans leur salle de bain, comme cela il n'y aurait personne pour les déranger, une fois le portail traverser et refermer, il regarda un moment Patte Blanche et caressa à nouveau la joue de son amour avant de lui parler.

"Je te laisse choisir la baignoire cette fois ci mon amour?"

C'était une manière comme une autre de meubler un peu la conversation et aussi de parler de tout et de rien pour se détendre, il chercha alors un moment pour trouver un dispositif égale à celui de sa penderie, lui permettant de retirer plus rapidement son armure, il fit signe également à sa reine de l'engin pour qu'elle puisse faire de même un peu plus tard, il partit alors vers les casiers pour retirer ce qui lui restait de vêtements, il fallait dire qu'il y avait beaucoup de chose qui passaient dans sa tête, Zéro, les amazones, la tête qu'avait fait Esper aussi quand il lui avait parler de l'autre Homonculus, mais surtout, cette personne qui ne devait pas exister, il n'aimait pas ce qui se passait dans leur royaume, mais une fois que les problème d'Utopia allait être régler, il allait parler à Jeminda de cette homme, même si bon, il n'y connaissait pas grand chose, mis à part qu'il se disait être son père, bref, il attendit que sa compagne termine de préparer le bain avant de la rejoindre avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 14:16

Jeminda avait parlé, les choses s’étaient déroulées plus ou moins comme elle le pensait. Cela prouvait bien qu’elle comprenait encore suffisamment bien ses anciennes sœurs pour leur choisir une bonne dirigeante. Il allait juste falloir qu’elle renforce son armure au niveau de son ventre pour que le bébé ne soit pas blessé. Enfin, elle verrait ça le lendemain et puis, maintenant, elle savait qu’elle pourrait compter sur l’aide de Scarlet. Après avoir encore vérifié qu’ils étaient seuls, Ultima avait créé un portail. Avec une confiance aveugle envers son mari, la reine le traversa, suivit de sa louve comme toujours. Cette dernière se coucha simplement dans un coin de la salle de bain, bien gentiment. L’ancienne Amazone avait le regard posé sur l’animal quand son compagnon vint lui caresser la joue. Elle releva alors son regard brun aux pépites dorées sur lui avant de poser sa propre main sur celle de son roi. Il la laissa alors choisir la baignoire et elle le regarda un peu amuser avant de laisser son regard errer sur les différents bains.

Finalement, le choix de la jeune femme se porta sur une sorte de grande baignoire, où ils auraient largement la place pour deux, ils pourraient ainsi se détendre dans un bain chaud. En le détaillant un instant, elle se rendit compte qu’il avait une fonction massante, c’était exactement ce qui leur fallait. Une fois qu’elle eut lancé la préparation du bain, la jeune femme suivit son compagnon jusqu’à un dispositif similaire à leur armoire, Là, elle se changea, se retrouvant simplement vêtue d’une bande de tissus et d’un pagne. Comme son mari, elle alla soigneusement ranger cela dans un casier, se retrouvant maintenant seul avec lui, ce n’était rien de vraiment dérangeant puisqu’elle avait longtemps dormit dans cette tenue avant de découvrir qu’elle était enceinte. Rapidement, elle se rendit compte que son mari était tourmenté, elle le connaissait suffisamment pour avoir pus le remarquer et leur lien actuel ne faisait que renforcer cette compréhension. La reine d’Eternia vint alors près d’Ultima et chercha un moment son regard avant de lui prendre la main avec tendresse, entrecroisant leurs doigts.


« Parle moi de ce qui te tracasse mon amour, je suis là pour toi, tu le sais, n’est-ce pas ? »

Lui demanda-t-elle avec tendresse alors qu’elle était déjà en train de l’entraîner vers le bain. Jeminda faisait de son mieux pur ne pas le quitter du regard, elle n’aimait pas le voir s’inquiéter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 3:37

Ultima était vraiment préoccupé par quelque chose, il fallait dire qu'il y avait tellement de facteur inconnu qu'il pensait de plus en plus à vouloir refouler cela, après tout, il avait déjà chercher tellement longtemps, mais n'avait rien trouver, enfin, maintenant qu'il était marié, et surtout que sa compagne semblait vouloir connaitre un peu plus ce qu'il avait dans la tête, pourquoi pas, il se laissa alors allé vers la baignoire qu'elle avait choisit, et au passage, le fait que sa reine avait prise celle avec la fonction massant était quelque chose de parfait, ce fut donc en entrant en premier dans le bain et en laissant son amour se mettre à côté de lui qu'il allait commencer à parler, cela allait surement être quelque chose d'assez long, même si cela n'allait pas avoir trop de sens pour elle.

"Et bien...tu sais l'homme que nous à montrer Esper, je ne l'ai vu qu'une seule fois dans ma vie, et pourtant j'ai essayer de le chercher, mais jamais je ne l'ai trouver, et...apparemment il serait mon père, ce qui est assez impossible, je t'ai déjà dit comment je suis née n'est ce pas?, tout ceux qui était la ce jour la ont été tuer il y a si longtemps, et il ne ressemble à aucun d'entre eux, alors oui, cela me tourmente un peu, bien entendu, la question de Zéro aussi passe parfois, mais cela n'est pas encore quelque chose qu'on va s'occuper, pour le moment, on dois se concentrer sur Utopia."

Il s'approcha alors un peu plus d'elle, il la laissa bien entendu enclencher la fonction 'massage', mais il pouvait bien profiter d'elle en faisant quand même attention à son ventre, il lui caressa alors la joue un moment, toujours en réfléchissant à quelque chose, mais cette fois ci, il allait lui en parler, après tout, cela était un peu en relation avec ce qu'ils allaient faire dans l'avenir.

"Bien entendu, plus le temps va passer et moins nous pourrons bouger, car tu va finir par être incapable de bouger facilement, mais ne t'en fait pas, je resterais toujours avec toi, et t'aiderais pour l'entrainement une fois que l'enfant sera née."
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 13:05

Jeminda s’immergea dans la baignoire en compagnie de son compagnon, lui laissant le temps nécessaire pour lui répondre. Elle tentait de comprendre autant que possible ce qu’il lui racontait, même si elle pouvait avoir un peu de mal à suivre. Ultima commença maintenant à se confier à elle, après tout, d’après ce qu’elle avait compris, c’était aussi ça le mariage, alors, si elle pouvait l’aider à s’apaiser. Il lui parla tout d’abord de l’homme que leur avait montré Esper, qui serait le père d’Ultima alors que tout ceux qui était là le jour de sa création avaient perdu la vie. Là, il lui fallu un peu s’accrocher, mais elle comprenait encore. L’homme ne ressemblait à aucun de ceux qui avait créé son époux et, d’après ce qu’elle avait pus comprendre, si il s’agissait d’un humain, il aurait dû mourir depuis longtemps… Cela le tourmentait et c’était normal… Il lui parla aussi de Zéro avant de juger qu’ils devaient se concentrer sur Utopia avant toute chose. La reine d’Eternia soupira doucement avant de caresser la joue de son mari avec une infinie tendresse avant de lui parler simplement de tout ça :

« Ne t’en fais pas pour Utopia, les choses sont en cours, tout devrait bien se passer maintenant. D’ici quelques combats, les Amazones devraient avoir leur nouvelle reine… Espéront juste que celle que je choisirais face long feu… » Elle se rapprocha alors un peu de lui, le prenant dans ses bras avec tendresse. « Pour ce Zéro, je ne peux rien te dire exactement, si ce n’est que si il a autant besoin de tuer, on entendra à nouveau parler de lui. Là, tu pourras agir… et je t’accompagnerais si je suis en mesure de le faire. Quand à cet homme… Si il ne fait rien d’autre que prétendre être ton père sans le clamer, je ne pense pas qu’il y ait à se soucier de lui. Ne t’inquiète pas mon amour. Et, un jour, tu l’auras à nouveau face à toi, tu pourras alors avoir des explications, tu as tout ton temps devant toi n’est-ce pas ? Et si ce qu’il dit ne fait même que se rapprocher de la réalité, il en a tout autant. »

Ce qu’elle lui disait était même un peu flou pour elle, mais elle avait l’impression que c’était ce qu’il fallait dire. D’un geste, la jeune femme avait activé la fonction massage avant de revenir se pelotonner conte son mari. Ce dernier repris alors la parole et elle posa son regard noisette aux pépites dorées sur lui. Avec le temps qui passait, ils ne pourraient pas bouger d’ici et il lui promis de rester avec elle et de l’aider pour s’entraîner après la naissance du bébé, elle avait alors sourit tendrement avant de l’embrasser avec tendresse.

« Ne t’en fais pas mon amour, je ne t’en voudrais pas si tu me délaisse quelque fois pour remplir ton rôle de roi sur les autres monde… Pour ma part, je compte bien continuer d’aider les Eternien tant que mon état me le permettra… Pour après la naissance du bébé… et bien… nous verrons bien, n’est-ce pas ? »

C’est vrai, ce n’était pas encore demain qu’elle allait accouchée, ils avaient encore pas mal de temps devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 1:57

Elle avait raison, même si certaine chose allait étrangement, rien n'était si pressant que cela, et donc il pourrait surement gérer cela avec elle en temps voulu, bien entendu, il y avait d'autre chose flou, mais ce n'était pas le moment de revenir la dessus, surtout qu'il était assez heureux de voir que sa femme prenait les choses en mains, plus le temps passait, et plus elle se montrait digne de diriger un royaume, il pouvait surement la laisser quelque jours seule et elle allait surement et parfaitement mettre de l'ordre dans le royaume, ce n'était pas dans ces idée bien entendu, il avait décider intérieurement qu'il allait toujours rester avec elle, après tout, ce n'était plus du tout pareil sans elle, surtout depuis le mois passer dans la salle d'entrainement, il avait l'impression que tout était vide si il ne la voyait pas à ces côtés, peut être un effet secondaire des anneaux, mais il s'en fichait, il aimait cet effet, il aimait sa femme plus que tout au monde, et rien n'allait changer, ou alors si, mais dans le bon sens du terme, bref, dans tout les cas, il répondit au baiser et allait lui répondre pendant qu'il appréciait avec sa reine la fonction massante.

"Merci ma douce, heureusement que tu est la, mais j'ai de plus en plus de mal à faire quelque chose sans toi, je sais que cela peut paraitre un peu...collant, mais je t'aime tellement."

Il l'avouait lui même que cela était un peu comme un pot de colle, mais il fallait voir si sa reine était du même avis, dans tout les cas, il continuait toujours de caresser le ventre de son amour tout en lui posant quelque petit baisers sur la joue, puis sur ces lèvres si douce, il temps semblait passer si lentement et heureusement d'ailleurs, il voulait profiter un maximum de sa présence contre lui, même si d'ici quelque minutes, elle allait être contre lui quand ils allaient dormir, d'ailleurs, en parlant d'enfant, quelque chose lui venait en tête, il fallait dire qu'il n'avait aucune expérience en la matière, peut être que Jeminda pourrais lui dire quelque chose la dessus, vu que les petite fille reste dans le camps amazone.

"Dit moi mon amour, comment ce passe l'enfance chez les amazone?, je sais que cela peut être plus drastique qu'ici, mais sa donnera un point de départ, il ne faut pas se voiler la face, notre enfant sera un battant comme nous."
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 2:59

Jeminda avait mûrie depuis qu’elle vivait en Eternia… Mais il fallait dire que pour en arriver à cela, elle avait beaucoup côtoyé les Eternien. Ici, elle ne pouvait que se contenter de frapper et de voir venir en gérant les confits les plus graves. Elle avait donc bien été obligée d’apprendre la diplomatie. Et c’était cette maturation qui lui avait permis de réagit ainsi pour guidé son mari ou en tout cas pour le conseiller. Ils avaient échangé un baiser, puis Ultima avait pris la parole. Il lui disait qu’il avait de plus en plus de mal à être loin d’elle, quitte à en devenir collant, parce qu’il l’aimait énormément. L’ancienne Amazone eut un petit sourire sur les lèvres avant de hausser simplement les épaules.

« Tu sais, ça fait un bon moment maintenant que je n’ai plus envie de faire quoi que ce soit sans toi, mais il y aura toujours des moment où ce que nous sommes guidera nos action. Par exemple, je continuerais à faire des passages en ville pour aider ceux qui pourront en avoir besoin… tant que je le pourrais en tout cas. »

Elle se mordilla alors la lèvre, puis se passa une main dans les cheveux, les immergeant en partit dans l’eau du bain. Puis, elle se pelotonna un peu plus contre son compagnon. D’ailleurs, Ultima avait commencé à lui caresser le ventre en l’embrassant sur la joue et les lèvres. Un frisson lui remonta alors le long du dos, mais elle décida de le laisser faire, ce n’était pas désagréable après tout et, lorsque les baisers se posaient sur ses lèvres, elle y répondait avec beaucoup de tendresse. Toujours était-il que la reine guerrière parvenait peu à peu à se détendre, elle n’était pas inquiète pour le lendemain, après tout, elle était née et avait grandit Amazone… D’ailleurs, son mari le questionnait maintenant sur l’enfance chez les Amazones. C’est vrai qu’elle était leur point de repère d’une certaine façon. Elle posa alors sa main sur son ventre et entrepris de lui répondre :

« Dans leur petites enfances, les filles et les garçons sont traiter de même façon. On apprend aux très jeunes enfants le nécessaire : parler, marcher, les animaux et endroit dont il faut se méfier, les baies et fruit qu’il ne faut pas toucher… ce genre de chose. Ainsi qu’un peu de théologie, mais ce n’est pas vraiment ce qui régit Utopia comme tu le sais. Quand les enfants sont un peu plus grands, on leur apprend à chasser et à savoir préparer des repas simple. Et c’est là que commence la différenciation : les garçons apprennent juste à se défendre un minimum quand les fille apprenne à utiliser une première arme. Les Amazones peuvent toute manié au moins trois ou quatre armes au minimum, même si nous avons tous notre ou nos arme de prédilection. Quand les garçons sont jugés aptes à la survie seule, leur mère le conduit dans la forêt, loin de Sepukel et ils sont laissés, livrés à eux même. »

Elle se tus un instant, l’un comme l’autre étaient conscient que cette tradition avait été trahie concernant Kian, d’abord par Albane, puis pas elle. Elle soupira et vint nicher sa tête sur l’épaule de son compagnon avant de continuer ses explications dans le calme le plus total.

« Pour le reste, les filles apprenne beaucoup de chose, le combat bien sur, un peu de chirurgie, parfois plus que ça… Mais tout dépend des castes de l’Amazone… C’est… un peu compliqué à expliquer… »

Et surtout, cela lui faisait mal de repenser ainsi à sa vie passée, alors, après s’être tue, elle se blottit un peu plus contre son compagnon bien que cela atténue les effet massant du bain et elle décida de se focalisé sur son mari et son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:44

Elle n'avait pas tord sur un point, qui était qu'elle allait souvent dans la cité pour venir en aide au gens dans le besoin, et bizarrement il y en avait, il pensait qu'il avait fait un bon travail en ne mettant que très peu de taxe, ou alors quelqu'un faisait des bêtises dans son dos, il fallait vraiment qu'il s'en occupe, et quand Jeminda ne pourra plus bouger, cela sera d'ailleurs une bonne occasion de faire le ménage dans certaine vieille loi, histoire qu'il s'en occupe enfin, bien entendu il n'allait pas négligé son entrainement, d'ailleurs, il se demandait si son amour de reine pourrait un jour se battre comme lui, elle faisait de plus en plus de progrès et avec ce qui c'était passé avec les anneaux, elle pouvait surement être capable d'une amélioration illimité, mais il laissa cela de côté, écoutant comment les enfants étaient éduqués en Utopia, la première partie fut assez intéressante, bien que la théologie était quelque chose qu'il n'avait pas vraiment touché, par la suite, cela tourna entre les garçons qui apprenait juste des choses basique et les femmes qui apprenait à manière des armes, en parlant de cela, il eut envie de faire partager quelque chose à son épouse.

"Tu sait que je suis incapable de manier autre chose qu'une épée?, va savoir pourquoi."

Il eut alors un petit rire mais se tut assez rapidement quand Jeminda continua un peu son récit, mais se tut bien vite, peut être qu'il n'aurait pas du lui demander cela, lui faire encore rappeler des choses sur les amazones, il se gratta un moment la tête, il avait un peu fait l'idiot, et allait donc se faire pardonner, il l'enlaça alors tendrement alors qu'il faisait quand même attention à ne pas toucher son ventre, puis commença à lui donner quelque petits baisers sur sa joue avant de lui en donner un tendre et long sur ces lèvres, faisant attention à ne pas trop la bouger, par la suite, il resta un moment dans un petit silence avant de prendre la parole.

"Désolée mon amour, je ne voulait pas te faire rappeler de ton ancienne vie, ne t'en fait pas, on est la pour toi."

Bien entendu, il parlait de on en englobant l'enfant qui n'était pas encore née, mais puisqu'elle était sa mère, il était normal qu'il ou elle allait l'aimer, c'était une chose normal dans n'importe qu'elle monde ou un enfant voit tout les jours sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 22:13

Jeminda avait répondu à son compagnon, lui parlant de l’éducation chez les amazones, l’éducation qu’elle avait reçu quoi. Quand elle évoqua que les filles apprenaient à manier différentes armes, Ultima lui avoua qu’il était incapable de manier autre chose qu’une épée et elle l’avait alors regardé avant de hausser un sourcil. Puis, elle avait regardé son compagnon avant de lui adresser un sourire des plus tendre et de lui caresse la joue avec cette même tendresse absolue.

« Vraiment ? Mais pourquoi ? Tu n’y arrives vraiment pas ou tu n’as jamais appris à manier autre chose qu’une épée ? »

Si elle pouvait lui apporter autre chose, elle se ferait une joie de le faire. Si il n’y arrivait simplement pas et bien elle pourrait tout de même essayer et ils verraient bien ce qu’il adviendrait. En attendant, elle n’avait plus qu’à attendre la réaction de son mari quand à tout ça. Elle voulait juste focaliser sur ça son esprit pour ne plus penser à sa vie d’Amazone, même si ses questions étaient légitimes.

En attendant, son mari l’enlaçait, la couvrant de petit baiser sur la joue avant de poser un long baiser sur ses lèvres et elle répondit simplement à ce baiser aussi longtemps qu’il dura. Puis, il s’était excuser, disant que lui et l’enfant seraient là pour elle et, encore une fois, elle posa une main sur son ventre ou le tout petit être se développait. Ensuite, elle avait simplement secoué la tête à l’intention de son conjoint qu’elle couvait toujours d’un regard des plus tendres.


« Ne t’inquiète pas, il fallait bien que ça arrive à un moment où un autre. Je suis une Amazone, au plus profond de moi, même si mes sœurs m’ont reniées je le serais toujours… Tout comme je suis aussi quelqu’un comme toi Ultima… Tout ça fait partie de moi et fait de moi ce que je suis. Alors ne t’en fais pas pour moi… Je vais de mieux en pouvant ainsi rester près de toi ainsi. »

D’ailleurs, elle venait de poser un baiser au coin des lèvres de son mari avec tendresse, souhaitant simplement paresser aux cotés de son compagnon encore un peu, car après cette nuit de repos, elle allait devoir se mettre à l’épreuve. Pas qu’elle le désirait vraiment, mais ce n’était pas non plus comme si elle avait le choix. La reine d’Eternia se blottit un peu plus contre son époux, faisant machinalement tourner cette bague qu’elle n’ôtait jamais autour de son doigts. Cet anneau symbole de leur attachement… Elle poussa un lourd soupire d’aise, puis, elle ferma les yeux, se laissant purement et simplement aller à un instant de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 4:33

Une des choses que même Ultima n'avait jamais réussit à comprendre était son maniement que d'une seule arme, l'épée, bien entendu il adorait cette arme, mais ce n'était pas une raison pour ne pas apprendre à manier autre chose dans des cas extrême, alors quel était la raison de cet oublie, en réalité, il n'y pensait jamais, peut être se pensait il incapable de ne jamais avoir de lame à proximité, ou bien dénigrait il sans le vouloir d'autre type d'armement, même lui n'avait pas la réponse, mais comme son épouse semblait vouloir l'aider sur le sujet, il allait répondre à sa question pour qu'elle puisse voir ce qu'il y avait de mieux pour lui, alors il se gratta un peu la tête pour trouver les bon mots pour expliquer sa situation, puis se lança finalement, si elle se mettait à rire, il comprendrait parfaitement.

"Je n'ai jamais rien toucher d'autre et pour être honnête, je me demande si je serait capable de manier quelque chose sans risque."

La conversation avait également continuer sur sa petite erreur, mais Jeminda lui rappela bien vite qu'elle était aussi bien une amazone qu'une Eternienne maintenant, cela ne changerait jamais, elle n'avait pas tord, même si elle était bien plus pour lui, mais bon, elle le savait déjà, par la suite, il remarqua qu'elle faisait tourner sa bague, celle qui montrait qu'ils étaient un couple marié et heureux, et il eut l'idée de poser sa propre main sur la sienne, faisant toucher leur anneaux en un petit tintement, par la suite, elle semblait vouloir paresser un peu alors il allait juste rester silencieux, la sentant se décontracter, il aurait pu lui faire un massage, mais il aimait sa position pour le moment et surtout cela allait la déranger un peu, alors il ne le fit pas, restant simplement la, regardant cette femme si belle qu'il aimait de tout son cœur, rien ne pourra jamais le faire changer d'avis, et il avait hâte de voir leur enfant, il se demandait comment allait être sa vie par la suite, car avoir la charge de quelqu'un n'était pas une chose facile, mais comme avait dis auparavant son amour, ils avaient le temps, alors il chassa ces pensée et ne fit que garder son regard sur elle, essayant juste de profiter de ce moment le plus longtemps possible, demain allait être une journée des plus particulière, et même si il se doutait qu'il n'allait rien faire, il allait devoir se montrer droit et puissant, il allait représenter Eternia avec Jeminda après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 12:45

Jeminda écouta son mari, qui lui expliqua qu’il ne savait pas si il était capable de manier autre chose qu’une épée sans risque. Et, là, elle ne pus s’empêcher d’éclater de rire, depuis quand est-ce qu’il doutait de lui. Amusée, elle lui avait alors caresser la joue avec une extrême tendresse avant de lui dire simplement :

« Mais tu es capable de tout faire mon amour. Si tu veux, je t’apprendrais à en manier quelques unes, j’ai un bon répertoire, même si ma famille a toujours préféré les bâtons et armes proches. »

Encore une fois, elle lui adressa un sourire, puis elle lui déroba un léger baiser sur les lèvres. Cependant, la reine d’Eternia finit  par laisser échapper un bâillement sonore avant d’éclater à nouveau de rire, elle ne s’était pas rendue compte qu’elle était aussi épuisée. Alors, elle s’éloigna un peu de lui, s’étira et se redressa, offrant ainsi son corps à la vue de son mari sans aucune pudeur, mais il y était plus qu’habitué maintenant, ce n’était donc rien de bien grave ou même rien d’anormal.

« Allons nous coucher, je pense que ça vaux mieux si tu ne veux pas avoir à me porter jusqu’au lit. »

Elle souriait, malgré tout, les choses s’était plutôt bien passer pour leur mariage officiel. Elle lui tendit la main pour l’aider à sortir du  bain. La jeune femme avait ensuite entrepris de se sécher, tressant sa longue chevelure brune pour la nuit. Elle passa une simple tunique longue, comme elle le faisait depuis qu’elle avait appris pour l’enfant qu’elle portait, puis, elle avait attendu que son compagnon la rejoigne puis ils avaient rejoint leur chambre qu’on pouvait maintenant appeler la chambre nuptiale. Puis, la voix de Scarlet retentit dans leurs esprits à tout les deux, la faisant sursauter.

**Voudriez vous savoir quel sera le sexe de l’enfant ? C’est le seul cadeau de mariage que je peux vous offrir…**

Jeminda se mordit alors la lèvre et tourna les yeux vers son compagnon en se mordant légèrement la lèvre. Elle posa ensuite sa main sur son ventre, un peu mal à l’aise. Puis, l’ancienne Amazone soupira doucement. Et si cet enfant était un garçon, comment allaient-elle réagir ? Elle soupira doucement et tourna les yeux vers son mari, lui laissant le choix de la décision… Après tout, il était là pour la soutenir et la faire agir comme une femme et pas comme une Amazone…
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 19:08

Le rire de Jeminda ne fit que faire rougir Ultima un peu plus, il fallait dire que c'était assez étrange pour quelqu'un comme lui de ne pas être capable de ce battre avec un simple bâton, mais c'était comme cela, il n'avait jamais pris la peine d'étudier cela, bien entendu avec son pouvoir il pouvait tout apprendre si vite, alors il avait bien du voir quelque combattant avec d'autre armes, mais avait surement du oublier cela, il se gratta alors la tête pendant que son épouse l'embrassa, il décida donc de lui répondre après ce baiser duquel il y avait répondu.

"Je ne sais pas si je suis capable de tout faire, après tout, si cela était vraiment le cas, je ne t'aurais jamais fait attendre aussi longtemps pour t'épouser, en tout cas, je serais ravie que tu m'apprendre à manier d'autre armes, en même temps, on pourra toujours essayer certaine qui n'était pas trouvable dans ton monde."

Comme par exemple des pistolet, fusil, autre arme touristique, d'ailleurs, cela sera une bonne occasion pour faire apprendre ce genre de chose à l'interface de Jeminda, par la suite, le bâillement et le rire de sa compagne le fit un peu sourire avant qu'il ne la regarde et fasse de même, après tout, lui aussi était un peu fatigué physiquement et aussi mentalement, la journée fut des plus longue et il n'aurait jamais imaginer qu'elle se serait finit de la sorte, il n'était pas omniscient, enfin, il se sécha alors toujours en regardant son épouse, même avec son petit ventre elle était toujours une beauté sublime et il n'arrivait pas à la quitter des yeux, quand il eut terminer, il mis un simple pantalon en coton et s'étira un moment avant d'aller prendre la main de son épouse, mais quelque chose dérangea son esprit, encore cette voix, cela faisait maintenant un moment qu'il l'avait entendu mais il n'y avait pas prêter d'attention jusqu’à maintenant, sauf que cette fois ci elle semblait avoir quelque chose qui faisait un peu envie sa compagne et femme de sa vie, le sexe de son enfant, il se gratta alors la tête, de toute manière, elle l'aurait su d'ici quelque mois avec les appareils, alors autant le savoir maintenant.

"D'accord, autant le savoir maintenant pour mieux préparer la chambre du bébé, et ne t'en fait pas mon amour, qu'importe le sexe, tu verra que d'ici quelque mois tu l'aimera tout autant."
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptySam 11 Oct - 1:42

Jeminda sourit doucement, elle lui avait dit qu’il était capable de tout faire, pas de se rendre compte de ce qu’il faisait. Cependant, cette fois, elle ne dit rien. Il avait accepté qu’elle lui enseigne le maniement de certaines armes… Il lui avait aussi proposé d’essayer celles qu’on ne trouvait pas en Utopia et, en bonne amazone, elle ne pouvait tout simplement pas refuser. Elle s’était donc contenté d’adresser un tendre sourire à son mari, l’embrassait au coin des lèvres. Puis, ils étaient sortis du bain et avait tout deux entrepris de se sécher. Elle vêtue de sa tunique longue et lui de ce simple pantalon de coton, ils regagnèrent donc la chambre nuptiale où Scarlet se manifesta à eux. Ultima accepta la proposition et Jeminda se mordilla un peu la lèvre avant de hocher la tête, il avait raison, probablement, mais cela ne l’empêcha pas d’être un peu inquiète au sujet de tout ça. La brune ferma les yeux, inspira profondément, puis elle répondit :

« Alors d’accord… »
*** Très bien, alors voici le moment venu… ***

Le Scarlet Thunder apparu et Jeminda eut le réflexe de tendre la main vers lui, mais cette fois il était hors de portée. La pierre qui le ornait brilla légèrement et une silhouette féminine se forma. La peau pâle, les formes généreuses, elle était vêtue dans ce qu’on nommait un style ‘gothique lolita’ avec une jupe excessivement courte. Elle rejeta sa chevelure rouge infiniment longue en arrière avant de toiser son regard écarlate sur le couple royal. Là, elle eut un petit rire.

« Scarlet ? »
« Et bien, vous vous attendiez à quoi ? »


A nouveau, elle avait ris et s’était ensuite approchée de la reine pour poser délicatement sa main sur son ventre. Elle avait alors fermé les yeux et une lueur dorée avait entourée sa main. Doucement, ses lèvres s’étaient maintenant étirées en un léger sourire, puis, elle avait rouvert les yeux et avait pris appui sur le Thunder qu’elle tenait encore dans son autre main avant de prendre la parole, amusée.

« Et bien, vous ne faite pas les choses à moitié tout les deux. Ce sera des jumeaux, il faudra que tu fasses attention Jeminda. Oh oui… Le sexe… Un garçon et une fille bien sur ! »
« Scarlet attend. »


Scarlet avait commencer à disparaître, cependant, dès que la reine l’avait rappelé, elle s’était immobilisée. Après tout Jeminda était sa maîtresse. Jeminda tourna les yeux vers son mari. Elle savait qu’il aurait probablement des questions à poser à cette étrange apparition. La reine, quand à elle, ne voulait pas chercher plus loin. Scarlet existait, elle était liée à son âme et parfois, elle l’aidait, c’était tout ce qu’elle avait besoin de savoir pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:37

Ultima se demandait bien tout de même comment elle allait faire pour leur dire le sexe des enfants, après tout, il fallait un contact physique pour le faire, et elle n'était qu'une arme, du moins, c'était ce qu'il pensait, car quand il la vit changer de forme, il fut aussi étonner que Jeminda, après tout, c'était assez rare une arme capable de faire ce genre de chose, Tech était un cas à part bien entendu, par il avait fait en sorte qu'il puisse aidé, mais c'était une autre histoire, et il n'avait pas de conscience, bref, quand il la regardait, il la trouvait assez particulière, surtout du fait qu'elle n'était pas habillé comme une Utopienne mais comme quelqu'un qui pouvait vivre ici, comment était elle..., non, cela ne servait à rien d'essayer de comprendre, surtout qu'avec ces rire et sa manière de faire, elle était vraiment quelque chose d'unique, mais passons, il la regarda faire quelque chose sur le ventre de Jeminda avant que la sentence tombe, des jumeaux?, elle était sérieuse la?, Ultima ne pensait pas qu'il avait eut autant de chance, par ailleurs, il s'agissait de faux jumeaux, ce qui pouvait enchanté un peu sa reine, Jeminda d'ailleurs arrêta Scarlet pour laisser le temps à Ultima de lui poser une question, cela il avait déjà bien compris, néanmoins, il n'avait vraiment besoin que de lui poser qu'une seule question.

"C'est étonnant quand même que tu puisse être habillé de la sorte alors que ta maitresse viens d'Utopia non?"

Il avait un petit sourire amusé, il fallait dire que c'était bien la seule chose qu'il ne comprenait pas sur elle, le reste était juste une question de lien et il ne voulait pas toucher à cela, après tout, il savait que son amour de reine n'avait peut être pas envie d'en savoir plus que cela, mais la question de sa tenue était quand même la seule chose qui le tracassait pour le moment, il serra alors un peu plus la main de son épouse, voulant la réconforter, il n'allait pas poser de question qui allait la déranger, il n'était pas comme cela, et surtout il avait étrangement confiance en Scarlet, peut être parce qu’elle était lié à son épouse et qu'elle l'avait déjà aidé une ou deux fois, d'ailleurs, tant que Jeminda ne s'en plaindrait pas, il ne voyait pas de problème à cela, bien entendu, il y avait certain moment ou il aurait préférer qu'elle ne soit pas lié, mais c'était une autre histoire, et il ne savait pas jusqu’à quel point elles étaient reliés.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Niie Ultima
Reine d'Eternia
Humaine
Eternia
Jeminda Niie Ultima


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Monde d'origine : Utopia
Races : Amazone
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 15:43

Jeminda n’en revenait pas. Après avoir retenue Scarlet, elle s’était assise sur le lit et elle avait caressé son ventre avec un air distant. Deux bébés… Un garçon et une fille… Deux futurs petits princes et princesses guerrier et guerrière probablement… Elle n’en revenait pas… mais tout ce qu’elle pouvait espérer, c’était qu’elle serait une bonne mère pour ces deux petits anges. Ce fut le rire de Scarlet qui la ramena au moment présent. Le fille en rouge riait simplement son regard posé sur le roi d’Eternia.

« J’habite l’arme de ta femme, je peux intervenir à mon gré dans votre vie, même cet objet que vous appeler interface… et c’est tout ce qui te viens comme question roi d’Eternia ? »
« Scarlet ! »
« Je vais répondre… Je suis une Djin, je me suis simplement adapté aux vêtements qui me plaise dans ce que j’ai pus voir de ce monde à travers l’esprit de ta reine… Ne t’en fait pas Jeminda je me contente des couches supérieures de ton esprit, les pensées les plus vagues dont tu ne te rends probablement même pas compte. »
« Tu le fait tout le temps ? »
« J’évite quand je le sent à tes cotés… »


Jeminda avait vivement rougit avant de baisser les yeux sur son ventre qu’elle couvrait toujours de sa main avec une certaine tendresse. Elle semblait maintenant totalement se désintéresser de ce qui se passait pour le moment présent. Scarlet la regarda alors un moment, puis, elle soupira et se tourna à nouveau vers le roi d’Eternia avant de lui adresser un souri amusé.

« D‘autres questions roi d’Eternia ? »

Demanda Scarlet, docile quand au fait que Jeminda lui ait demandé de rester pour répondre aux questions de cet homme. L’ancienne Amazone soupira doucement, puis, elle se passa une main derrière la nuque, puis, elle se mis à caresser Pattes Blanches qui était venue se collée contre ses jambes. La femme était fatiguée et elle avait du travail le lendemain. Alors, la reine d’Eternia vint se blottir sous les draps, elle se sentait véritablement épuisée et il fallait à tout pris qu’elle dorme tout son soul pour être en pleine forme. Elle ne devait surtout pas se laisser dominer par les autres amazones. Scarlet attendait donc simplement, regardant le roi d’Eternia alors qu’elle penchait légèrement la tête sur le coté, attendant une autre question ou la permission de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:59

La réaction de Scarlet pouvait être normal après tout, qui ne pouvait pas rire alors qu'il posait une question si superficielle, mais Ultima était plus cultivé qu'on pouvait le penser, alors il connaissait ce phénomène, néanmoins, il y avait toujours certaine zone d'ombre, et comme elle semblait bien vouloir discuter, elle expliqua tout elle même, et heureusement qu'elle semblait vraiment quelqu'un avec un bon fond, car il n'avait pas envie de retirer Scarlet de l'esprit de son épouse, enfin bref, ce n'était pas le moment de parler de cela, il voyait bien que sa compagne était fatiguée et voulait se reposer pour être en forme pour le lendemain, pour être franc, maintenant que sa question avait été répondu, il n'avait plus rien à dire, mais peut être que de répondre à sa propre question qu'elle lui avait poser au départ avant qu'elle ne lui réponde.

"Tu sais Scarlet, j'ai déjà vu des cas qui te ressemble dans ma vie, mais il y a toujours certain point qui diffère selon les monde, alors j'ai juste voulu savoir ce que je ne connaissait pas sur toi, mais tu ne m'a pas l'air d'une mauvaise personne alors je n'ai rien d'autre à te demander, également, si tu est en partie dans l'esprit de mon épouse, alors cela est normal que tu puisse utiliser l'interface, qui est lié à ma femme, enfin, merci de ta réponse Scarlet."

Il la regarda encore un moment avant de ce décider d'aller rejoindre sa femme, après tout, il n'avait plus rien à dire et la journée de demain allait être des plus épuisante pour Jeminda, une fois dessous les draps, il chercha son épouse et l’enlaça tendrement avant de lui poser un petit baiser sur les lèvres, il ne fallait pas trop en faire non plus, il se positionna alors bien sur le lit, de façon à ce qu'elle puisse prendre sa place habituelle avant de réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir faire demain, après tout, il était sur que personne n'allait la battre, alors autant trouver une autre activité, peut être comparer les styles des amazones, c'était toujours utile et peut être qu'il apprendrait quelque chose, bien que sa reine lui avait déjà montrer pas mal de petite chose lors de leur entrainement dans la salle spécial, également, et surtout maintenant qu'il savait pour ces enfants, il allait devoir préparer deux chambres au lieux d'une, ce qui doublait son travail, mais son bonheur en était quintuplé et continuait toujours de grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]   Un mariage des plus attendue [PV Jeminda] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage des plus attendue [PV Jeminda]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeminda Niie ~ Reine des Amazones
» Histoire de cœur [Jeminda/Serra]
» Kian Niie ~ Frère de Jeminda - Chef des hommes d'Utopia
» Kian Niie ~ Frère de Jeminda - Chef des hommes d'Utopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: Château d'Ether :: Salle du thrône-
Sauter vers: