Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyLun 15 Sep - 5:53

Ce fut avec un sourire amusé aux lèvres qu’elle constata son incrédulité. Elle garda son regard sur lui un instant, alors qu’il semblait assez choqué par ce qu’elle lui avait révélé. Luxure avec une seule femme Elle aurait dû être jalouse de cette femme, mais non, Heola se contentait de fixer cette main avec laquelle il lui faisait signe. Il la remercia alors en l’appelant soeurette et elle et Gourmandise laissa un petit sourire se poser sur ses lèvres alors que ses ailes jaillissaient dans son dos. Un simple signe de la main, puis, elle s’était envolée. Non, elle ne perdrait pas son temps à marcher. Elle se posa sur son propre balcon, pénétrant dans ses appartements sans même que ses employés n’ait conscience de son retour. Là, elle inspira profondément, elle avait déjà perdu assez de temps. Deux claquements de porte plus tard, la changeforme était dans les appartements d’Heyden, toujours vêtu de cette robe qu’elle mettait chaque fois qu’elle prenait le risque de changer de forme.

« Heyden… Je n’ai pas pus avoir de solution précise à ton problème, mais… On m’a donné une piste qui pourrait peut être marcher. Tu acceptes de me faire confiance ? Si oui, tu n’as qu’à légèrement hocher la tête. »

Gourmandise laissa sa main errer un instant sur la peau d’Heyden qui n’était pas encore couverte par cette maudite roche. Elle attendit qu’il lui fasse part de son accord, puis, elle porta une main à son décolleté et tira une petite fiole d’entre ses deux seins. Cette fiole contenait un peu de son sang, elle l’avait pris en monnaie d’échange vis-à-vis de Colère, mais puisqu’il ne pouvait pas l’aider. Elle pris alors sur elle d’expliquer à l’hybride ce qu’elle allait faire.

« Comme tu as pus t’en rendre compte, mon sang est assez particulier de par ma nature de changeforme… Puisque ton état est dû à ton instabilité et que mon ADN est sûrement ce qu’il y a de plus stable. Peut être que ton corps pourrait assimiler mon sang et que cela lui permettrait de te stabiliser. Ca vaut le coup d’essayer, non ? »

Encore une fois, elle attendit un signal, un simple signe de tête encore une fois. Elle ne savait pas l’effet que pourrait avoir son sang sur Heyden, c’était un essai… Mais elle ne voyait pas d’autre possibilité… Quand il lui eut donné son accord, elle lui demanda de fermer les yeux et de se détendre autant que possible. Elle avait déjà forcé ses ailes à apparaître, alors elle connaissait son énergie, elle n’avait plus qu’à visualiser son sang entrant en lui, visualisant son propre ADN fusionnant avec celui de son cuisinier fossilisé. Elle espérait que cela durerait pour de bon, mais elle ne pouvait pas être sure, sa magie de changeforme était rarement définitive quand il n’était pas utilisé sur elle… Quoique, son sang ferait partie de la modification, alors on ne pouvait être sur de rien…
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
Heyden


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2014

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyMar 16 Sep - 17:51

Cela faisait maintenant un moment qu'Heyden ne bougeait plus de sa chambre, il ne mangeait même plus il fallait dire, mais en fait il ne ressentait plus le besoin de manger, ce qui était un mauvais signe pour lui, plus les jours passaient et plus il avait l'impression de perdre ces repères dans son propre appartements, heureusement que Gourmandise venait souvent le voir, elle était la seule chose qui lui donnait toujours de l'espoir et qui aussi lui faisait garder ce sourire, quand elle le touchait, il arrivait à la sentir, il faisait toujours attention à écouter ce qu'elle lui disait, et bien entendu, aujourd'hui elle lui avait parler d'allé à une réunion, alors il hocha simplement la tête et s'endormit un peu pour préserver ces forces, puis, peut de temps après, il la sentit à nouveau près de lui, lui demandant si il lui faisait confiance, il n'y avait qu'un choix à cela, et il hocha la tête pour montrer qu'il aurait toujours confiance en elle, elle voulu alors faire quelque chose d'étrange, il ne compris que la moitié de ce qu'elle lui avait dit mais de toute manière, puisqu'il avait confiance, il n'avait rien à craindre, il hocha alors de nouveau la tête et se détendit, ayant toujours les yeux fermer.


Il sentit alors une drôle de sensation, comme si quelque chose se modifiait en lui, il ne comprenait pas trop ce qui pouvait se passer, mais il se sentait un peu mieux, Heola pouvait le voir car certain morceau d'obsidienne qui était attacher à lui tombèrent alors sur le sol, il se mit également à tousser un peu de sang, mais cela était normal encore, la modification ne pouvait pas se faire sans risque, il restait toujours détendu, mais voyait que ce n'était pas suffisant, sa couleur de peau semblait un peu mieux et il pouvait respirer un peu plus correctement, mais certain organes et d'autre chose encore semblait toujours sous la pierre, alors il essaya de lui faire comprendre que ce n'était pas suffisant, mais qu'il y avait une amélioration, bien qu'elle pouvait certainement le remarquer seule, quoi qu'elle avait fait, cela avait eut son effet, alors il garda son sourire et resta détendu, attendant juste qu'elle continue pour que cela le soigne complètement et qu'il la remercie par un baiser, oui, il allait certainement l'embrasser quand il serait guerie, il était toujours comme cela, alors pourquoi changer une chose qui fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyMar 16 Sep - 21:54

Quand l’osmose fut terminée, Gourmandise observa le résultat. Des pierres s’étaient décrochées de lui, tombant au sol, puis, il s’était mis à tousser du sang et il l’avait fait se redresser pour qu’il ne s’étouffe pas avec son sang. Ce n’était pas encore gagné mais c’était déjà ça. Avec une certaine tendresse, elle vint doucement caressé Heyden au niveau de l’épaule assez distraitement. Ca marchait et cela enlevait un poids tellement gros de son cœur…

« Merci Luxure… »

Avait elle soufflé plus pour elle-même qu’autre chose. C’était une piste, mais ce qu’elle lui avait donné n’était pas suffisant. Toujours glissée dans le dos de l’hybride, la Grande Démone fit apparaître sa queue, en rendant, le bout des plus coupant. Puis, elle s’entailla le bras, refermant ensuite ses bras sur le torse d’Heyden, le couvrant de sang, mais elle ne s’en souciait pas, elle s’arrangeait déjà pour que le corps de l’hybride absorbe ce sang et ne l’intègre comme il l’avait fait à la première dose. Elle lui souffla alors simplement à l’oreille, d’une voix douce :

« Tout vas bien, je vais te guérir Heyden… »

Souffla-t-elle simplement près de son oreille alors qu’elle restait dans cette position, le front posé sur l’épaule du démon alors qu’elle laissait son sang quitter son corps pour mieux se fondre avec celui de son cuisinier. La changeforme avait laissé sa queue visible et elle se balançait simplement dans l’air près d’eux, avec des mouvements erratiques. Elle ne se souciait que peu du sang qu’elle perdait, il se refaisait presque aussitôt de toute façon. La Gourmandise resta là, telle qu’elle était, et même si elle sentait la faim la tenailler. Il y avait trop longtemps qu’elle n’avait pas pris le temps de véritablement manger à sa faim. Sa queue claqua sur le sol, la faisant sursauter et elle relâcha un peu son étreinte. Puis, sans même interrompre son traitement, Heola utilisa son bras libre pour s’emparer d’une sphère chocolaté qu’elle fit fondre dans sa bouche… Puis, elle réalisa qu’Heyden n’avait pas mangé depuis encore plus de temps qu’elle. Elle récupéra une seconde sphère dans sa bourse et la glissa doucement entre les lèvres de l’Hybride.

« Manger aussi te fera du bien… »

Lui dit elle simplement alors qu’elle continuait ce qu’elle faisait, la poitrine légèrement presser contre son dos, puisqu’elle avait fait disparaître ses ailes en ce glissant à cet endroit…
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
Heyden


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2014

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyJeu 18 Sep - 4:31

Heyden fut un peu irrité, il fallait dire qu'entendre parler de Luxure maintenant n'était pas quelque chose auquel il s'attendait, mais tout de même, il essaya de passer outre, peut être qu'il lui avait donner un indice, il allait surement lui demander un peu plus tard, quand il serait entièrement soigner, si cela était possible bien sur, mais il sentait alors utiliser plus de sang encore, il gardait alors le sourire, sentant quelque chose changer progressivement en lui, il ne savait pas si cela était dans une bon ou le mauvais sens, mais dans tout les cas il ne pouvait pas vraiment lui dire d’arrêter, il avait moins de douleur après tout, il entendit alors Heola lui dire de manger et laissa alors quelque chose se glisser dans sa bouche, c'était si bon, il n'avait pas vraiment manger depuis un moment, puis finalement, le fait de manger additionner à la fusion qu'elle opérait lui fit faire quelque chose d'étrange, il avait l'impression que son cœur allait exploser, que son corps gonflait et que quelque chose allait en sortir, il fit alors reculer vivement Gourmandise pour ne pas qu'elle se blesse et se mis à grogner, son corps vira alors au noir, puis des grosse plaques d'obsidiennes apparurent très vite sur son corps, mais étrangement, Heola pouvait le voir bouger, se relever, c'était la première fois qu'Heyden pouvait faire apparaitre sa forme de démon, et cela complétement, il grogna alors de nouveau, ce grognement semblait plus sonore et plus grave, il se tourna alors vers Heola, une fine lumière était visible à un endroit qui semblait être ces yeux, et il s'approcha alors d'elle pendant que l'obsidienne tomba alors rapidement de lui, une fois qu'il fut alors lui même, il éfleura alors la belle Gourmandise et se mis à genoux devant elle, apparemment essouffler, il n'avait pas prévu de se transformer de la sorte, il voulu alors lui parler, et remarqua qu'il arrivait à former des phrases complète.

"Excuse moi, Heola, je n'ai pas voulu te....faire peur, mais je ne voulait pas te blesser à cause de cette...transformation, mais il semble que ce que tu m'a fait à bien fonctionner, il ne me semble plus sentir aucun des problème que j’avais avant."

Il voulu alors s'approcher d'elle, mais ne pu pas bien se relever et grogna légèrement, ce n'était pas le moment d'être aussi faible, mais il avait usé la plupart de son énergie pour ne pas mourir, il soupira alors et fit un sourire un peu gêner vers elle.

"Désolé, il me semble que je me suis un peu trop dépensé..."
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyVen 19 Sep - 22:03

Gourmandise avait donner son sang à son amant sans se soucier de quoi que ce soit d’autre. C’était un remède et c’était déjà ça. Sans qu’elle ne puisse vraiment comprendre, il la repoussa vivement et, alors qu’elle le regardait, elle laissa sa peau se cicatriser en gardant son regard saphir se poser sur lui qui se relevait maintenant, couvert de plaques d’obsidienne. Quand il grogna, un frisson remonta dans le dos de la Grande Démone qui ne bougea pas un instant. Elle le regarda alors, un peu troublée de la forme qu’il avait adoptée, mais déjà, il changeait à nouveau de forme en s’approchant d’elle. Il l’avait ensuite effleuré avant s’agenouiller devant elle. Il s’excusa, puis, lui expliqua comme il se sentait et elle avait eut un léger sourire avant de se rapprocher un peu de lui et de lui caresser tendrement la joue. Cependant, il s’excusait déjà d’être affaibli, mais avec ce qu’il avait vécu, elle ne lui en voulait pas.

« Ne t’inquiète donc pas pour ça. Pense déjà à reprendre des forces, nous verrons ce que nous ferons ensuite. »

La changeforme se débrouilla pour ramener Heyden à l’endroit où ils s’étaient allongés le temps qu’elle trouve une solution pour lui. Puis, elle avait fait apparaître un saladier rempli de petites douceurs qui pourraient lui redonner suffisamment de force pour qu’il ne soit plus aussi faible, comme c’était le cas pour le moment. Elle avait alors présenté le saladier à l’hybride, attendant qu’elle se soigne.

« Mange, mange et repose toi, tout ira bien. »

Sans crié gare, elle vint posé un léger baiser dans la chevelure d’Heyden avec une certaine tendresse. Elle s’installa alors simplement à ses cotés, bien décidée à simplement rester près d’elle, quoi qu’il puisse advenir. Les paroles d’Aaron raisonnèrent un instant dans son esprit, il ne se souvenait plus si elle avait déjà adoptée sa vraie apparence face à lui. Pourquoi est-ce que ça la travaillait comme ça tout à coup ? Est-ce que c’était lié à ce qu’elle ressentait pour l’hybride ? Ce qu’il qualifiait d’amour ? La Gourmandise poussa un léger soupire et se redressa en partie, restant cependant assise près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
Heyden


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2014

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyDim 21 Sep - 18:09

Bizarrement, Heyden sentait qu'elle était plus douce que d'habitude, pas qu'elle ne l'était pas habituellement, mais étrangement il avait l'impression qu'elle faisait attention à lui, qu'elle avait peur qu'il se brise, ce qui aurait pu être le cas si jamais elle n'avait pas fait ce qu'elle venait de faire, même si il avait une vague idée de la méthode, il n'allait pas discuter ce qu'elle venait de faire, gardant juste le sourire, il se servit donc de son aide pour trouver une meilleur place et la regarda lui donner quelque chose à manger, habituellement il aurait certainement grogner après cela, mais la il avait assez faim, d'ailleurs, sa faim semblait un peu plus grande que la normal, peut être un effet secondaire, il mangea alors ce qu'elle lui avait donner avec le sourire, se régalant à chaque bouchée, il sentit le baiser sur sa chevelure et ne compris pas la raison à cela, mais termina le bol avant de s'étirer un peu et de la regarder, il se sentait mieux il fallait le dire, même si il avait toujours aussi faim, il se demandait d'ailleurs si ce n'était pas une des caractéristique d'Heola, peut être qu'en lui demandant il aurait une meilleur réponse que si il cherchait seul.

"Merci pour tout Heola, maintenant j'ai une de ces faim, vous désirez que je prépare un festin pour nous deux?"

Il avait vraiment faim et un bon repas comme il savait le faire était surement une bonne idée, mais il fallait mieux voir si elle lui permettait de se lever un peu, il était moins fatiguer pour le moment et un bon repas allait certainement le requinquer, maintenant qu'il y pensait, il avait toujours la question de la manière dont elle l'avait soigner qui restait un peu dans l'ombre, tout ce qu'il avait pu voir était qu'elle c'était ouverte un peu le bras pour lui faire quelque chose, bref, c'était une chose à demander aussi, alors il trouva une meilleur position et garda son regard sur elle, une certaine tendresse dans ces yeux mais également une certaine envie, quoi, il était toujours un peu sauvage et avait bien envie de gouter à nouveau la belle Gourmandise, même si c'était une mauvaise idée.

"Comment avez vous fait pour me soigner?, je pensait qu'avec Colère cela allait être une cause perdue?"
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyLun 22 Sep - 22:27

Gourmandise agissait différemment, c’était peut-être vrai, mais elle ne s’en rendait pas vraiment compte. Quand elle lui avait donné de quoi manger un peu, il n s’y était pas opposé, ce qui avait fait s’installer un petit sourire amusé sur ses lèvres. Ensuite, l’hybride parla, lui disant qu’il avait très faim et un mince sourire étira ses lèvres avant qu’elle ne hausse les épaules calmement. Il se proposa enfin de préparer un festin pour eux deux et elle laissa échapper un léger rire avant de venir poser un petit baiser sur la joue avant qu’un sourire amusé ne se pose sur ses lèvres.

« Tu m’amuse Heyden, un coup à me tutoyer, un coup à me vouvoyer ? Enfin, on va dire que c’est l’émotion. Quoi qu’il en soit, ce festin ne serait vraiment pas de refus, je crois que je suis déjà trop restée sur ma faim. »

Après tout, si il parlait de faire un festin, c’est qu’il devait se sentir capable de le faire. Heola se mordilla légèrement la lèvre en regardant comment il allait s’y prendre pour faire ce repas… Elle avait toujours aimé le regarder cuisiner. La Grande Démon sentait le regard d’Heyden posé sur elle, mais elle ne s’en offusquait pas plus que ça… Puis, il lui parla et elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure avant de soupirer. Quand il évoqua Colère, elle porta machinalement une main à sa joue avant de lui répondre enfin :

« Avec Colère, c’était une cause perdue… Même l’attrait de mon sang n’a pas suffit à éveiller suffisamment son intérêt pour qu’il nous prête main forte. Cependant, Luxure m’a vu m’opposer à lui… et c’est lui qui m’a donné l’idée d’user de mes capacités de changeforme et du sang de la créature la plus stable et instable de Rekume pour te stabiliser au niveau de ton état. »

Gourmandise avait été honnête et elle en profita pour s’extirper de là où elle se trouvait pour simplement faire quelques pas, sans vraiment le regarder car il y avait aussi quelque chose en plus qu’elle avait réaliser… Quelque chose dont elle ne voulait pas encore lui parler cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
Heyden


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2014

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyMer 24 Sep - 22:25

C'était surement sur le coup de la fatigue qu''il avait du mal à formuler correctement ces phrases, mais en réalité, il se sentait mieux que pendant sa vie entière, comme si un poids avait été retirer de son corps et de son esprit, peut être qu'elle avait vraiment trouver le moyen de complètement le guérir, et qu'elle ne demande pas pourquoi il est encore tomber amoureux d'elle, bref, toujours était il qu'il eut un petit rire à son tour et caressa la joue ou elle l'avait embrasser avant de ce lever pour allé préparer quelque chose, il fallait dire qu'il avait hâte de recommencer à faire un peu de cuisine, il ne voulait pas être rouillé, et en plus il était quand même un cuisinier, alors autant bien faire son travail, il demanda quand même quelque chose à Heola pendant qu'il prenait depuis sa machine les ingrédients qu'il allait avoir besoin pour ces préparations, et à voir ce qu'il prenait, cela allait être vraiment quelque chose d'immense, à croire qu'il n'avait pas manger depuis des années.

"Dans ce cas la, j'ai bien fait de prendre le triple de ce que je prenais habituellement."

Il s'étira alors un peu, remarquant qu'il semblait un peu plus flexible que la normal, peut être un effet secondaire, il lui en parlera plus tard, pour le moment, ce qu'il devait faire était surtout de ce concentrer sur la cuisine et aussi sur l'autre réponse qu'il allait lui donnermis à part que d'entendre Luxure l'avait fait grogner un peu mais qu'il semblait l'avoir aidé, alors il n'allait rien dire de plus, elle semblait avoir donc utiliser ces capacités et du sang pour qu'il redevienne comme avant, mais il avait un doute sur l'appartenance de ce sang, il fallait dire qu'il avait sentit un peu cela même quand il était mal en point, et qu'elle ne semblait pas avoir de grand récipient sur elle, alors cela ne pouvait être que deux chose, elle à fusionner un morceau de cette créature, ou alors c'était son propre sang, et ci c'était bien le second, il allait forcement se sentir un peu ému et surtout rougir légèrement, en tout cas, il essaya de faire sortir ces griffes pour commencer à cuisiner mais les fit un peu trop longue, il regarda le résultat et pencha la tête pour mieux voir avant de chercher à bien faire la distance avant de reparler avec elle.

"En tout cas, je me sens différent, peut être que je n'était jamais tout à fait sain pendant tout ce temps, toujours avec cette chose en moi qui me rongeait doucement, mais maintenant je me sens si libre, et c'est grâce à vous Heola, d'ailleurs, je me demande bien comment je pourrais remercier la créature qui m'a sauver la vie..."

Il jouait sur les mots pour voir si elle allait le dire elle même ou pas, mais en tout cas, il commença à préparer les plats à une vitesse assez étonnante même pour lui même, il se sentait si bien, mais en même temps faisait attention de ne pas trop en faire, d'ailleurs, il en profitait à un moment pour boire un peu quelque chose d'assez fort en sucre juste pour ne pas être à court, le temps passait doucement et Heyden continuait toujours de discuter avec Heola de tout et de rien, lui disant quand même sur la fin qu'il aimerait bien qu'elle examine un peu son corps pour vérifier si il n'y avait vraiment plus de problème ou alors de voir si il n'y avait rien de trop changer, et tout cela en enchainant les plats qui défilait doucement sur les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyJeu 25 Sep - 23:15

Heola n’avait pas réellement cru que ça fonctionnerait, c’était une bonne surprise en soit… Et elle se découvrait elle-même. Gourmandise n’était pas consciente qu’il puisse être retomber amoureux d’elle, pour elle, c’était égoïstement qu’elle l’avait sauver, simplement de l’égoïsme. C’était vrai, si elle avait fait tout son possible pour soigner Heyden, c’était simplement pour le garder plu longtemps avec elle. La changeforme tenait à lui, et pas seulement grâce à ses facultés de cuisinier... Cependant, la Grande Démone ne se sentait pas vraiment de lui parler de tout ça, c’était un peu trop compliqué. Heyden lui dit qu’il avait bien fait de prendre le triple de ce qu’il avait l’habitude de prendre, elle lui avait répondu d’un simple sourire, puis, elle l’avait suivit dans la cuisine, ressentant le besoin d’encore rester près de lui. Alors, la jeune femme se hissa su l’un des plan de travail et s’y installa tranquillement, le regardant cuisiner.

Quand elle avait dit que la solution lui venait de Luxure, Heyden avait grogné et elle avait alors laisser un sourire se poser sur ses lèvres : il était jaloux ? Elle aimait bien cette idée, même si elle n’avait plus l’obsession qu’elle avait eut pour Aaron. Ensuite, l’hybride avait parlé à nouveau, lui disant qu’il se sentait différent et qu’il n’avait peut être jamais vraiment été sain. L’idée qu’il aurait pus continué à dégénérer sans même qu’elle ne s’en aperçoive la hérissait cependant. Cependant, déjà, il disait que c’était grâce à elle qu’il allait mieux et il se demandait comment remercier la créature qui lui avait sauver la vie.


« Reste près de moi, ça suffira… »

Tout à coup, Gourmandise se rendit compte que c’était un test, elle avait alors soupiré : pourquoi ne pas le lui demander si il voulait savoir si ce sang était le sien. Elle regardait Heyden et se surprenait à remarquer que, si dans un premier temps elle avait voulu qu’il parle pour pouvoir converser plus facilement avec lui, maintenant qu’elle avait faillit le perdre, elle pourrait très bien ce contenter de sa simple présence : sa simple présence et juste quelques mots.

« La prochaine fois, demande directement. Oui, c’est bien mon sang que je t’ai transmit. Je suis capable de prendre l’apparence physique ou génétique de toute race et je suis stable depuis des millénaires… Alors je me suis dit que si quelque chose pouvait te stabiliser, c’était peut être mon sang… »

Elle en parlait comme si il pouvait s’agir d’une simple conversation comme une autre. Ils parlèrent ensuite d’autre chose pendant qu’il cuisinait. Comme à son habitude, Heola picorait un peu dans les divers plats qu’il avait préparé. Elle se sentait plus sereine que depuis un moment. Quand la changeforme se rendit compte que sa queue était toujours là, elle la fit disparaître pour à nouveau reposer son regard sur l’hybride. Une certaine tendresse brillait au fond de ses yeux saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
Heyden


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2014

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyDim 28 Sep - 0:07

Bien entendu, Heyden était toujours aussi concentrer sur ce qu'il faisait, il fallait dire qu'avec son corps changer de la sorte, il avait un peu de mal à s'habituer à sa nouvelle condition, cela n'avait pas tant changer, mais il se sentait juste plus léger, alors il allait peu plus vite, ce qui l’obligeait à faire plus attention encore à ce qu'il faisait, mais comme il était assez adroit, il réussit sans trop de problème à prendre le coup de main, et il peu même entendre un peu ce qu'elle lui avait dit, d'ailleurs cela le fit sourire et même un peu rougir, mais il était de dos alors elle n'allait pas le voir, par la suite, alors qu'il avait presque terminer, il entendit la réponse d'Heola, alors c'était vraiment elle, il était touché de savoir qu'elle était prête à cela pour lui, et il sentit son cœur battre un peu plus fort, puis, après leur petite discussion, il commença à se laver un peu les mains, ayant terminer ce qu'il avait à faire, tout en lui parlant de quelque chose qu'il avait sur le cœur depuis un moment.

"C'est juste...sa me touche Heola, que vous ayez fait cela pour moi."

Il garda alors le sourire et pris un bol qu'il avait garder de côté et s'approcha alors d'elle pour s'asseoir juste à côté d'elle, il semblait bien proche, mais cela n'avait plus trop d'importance pour lui, car il avait quelque chose à lui dire, mais avant toute chose, il lui présenta un bol rempli de nougat, il avait bien entendu amélioré la recette, c'était une sorte de petit défi entre elle et lui, et il était du genre à toujours vouloir donner le meilleur de lui même, bref, pendant qu'il lui avait présenter cela, il avait commencer à lui dire quelque chose, et surement qu'elle allait comprendre, vu qu'il lui avait dit il y a un moment déjà qu'il l'aimait, alors il n'y avait rien de nouveau.


"Et je tiens à dire que jamais je ne vous quitterais, non pas parce que vous m'avez sauver la vie, mais parce que je tiens encore plus à vous maintenant."

C'était peut être un peut trop, mais il avait vraiment envie de lui dire qu'il n'allait jamais la quitter, et comme cela, il allait exaucer ce qu'elle lui avait dit plus tôt, qu'il reste près d'elle, il n'allait jamais la quitter, il l'aimait surement trop pour cela maintenant, il attendit alors sa réponse avec le sourire, il se sentait bien, encore mieux quand il était proche d'elle, peut être un effet du sang, peut être juste qu'il était heureux d'être enfin libre de tout, dans tout les cas, elle était responsable de tout cela et il n'allait pas la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyDim 28 Sep - 14:33

Gourmandise l’avait simplement regardé cuisiner, un sourire posé sur les lèvres et tout en picorant dans les divers plats qu’il avait préparer. Puis, après qu’elle lui eut confirmé que, oui, le sang venait bien d’elle. Il acheva les préparations et se lava les mains en lui disant que ça le touchait  qu’elle ait fait ça pour lui. Les joues de la Grande Démone la chauffèrent légèrement alors qu’elle détournait un peu les yeux. Cependant, Heyden vint alors s’installer près d’elle… très près d’elle. Il lui tendit un bol de nougat et elle laissa un sourire amusé se poser sur ses lèvres alors qu’elle s’emparait de l’un d’entre eut, l’engloutissant sans plus de cérémonie. L’Hybride parla à nouveau, lui disant simplement que jamais il ne la quitterait et elle sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Il précisa que ce n’était pas parce qu’elle lui avait sauver la vie, mais parce qu’il tenait encore plus à elle maintenant… Elle devait comprendre qu’il l’aimait encore plus ? Malgré elle, elle eut à nouveau un petit rougissement. Silencieusement, elle termina son morceau de nougat et lui dit simplement, innocemment :

« Si je ne me trompe pas, tu devais me montrer mieux ce qu’était l’amour, n’est-ce pas ? »

Bien sur, Heola ne lui dit pas que l’état dans lequel il avait été lui avait permis de comprendre plus ou moins de quoi il s’agissait… Ca, et sa conversation avec son frère bien sur. En attendant, la changeforme s’empara d’un second nougat qu’elle fit tourné un moment entre ses doigts avant de le décorer à son tour. Il se surpassait décidément, chaque fois qu’il cuisinait pour elle… Elle laissa planer le silence encore de longues minutes, puis, elle repris la parole sans vraiment le regarder.

« Moi aussi je tiens à toi Heyden… Oh, et autant que tu le sache, il est probable que Colère ne soit vraiment pas content de ta guérison, surtout avec la façon dont je l’ai défier. »

Elle ne put s’empêcher de rire un peu, si ça continuait ainsi, elle allait probablement finir par en faire un nouveau jeu de l’irriter chaque fois qu’elle pourrait en avoir l’occasion. Elle ne dit pas non plus qu’elle avait été prête à donner son sang à Colère pour avoir un hypothétique moyen de le soigner. Gourmandise estimait que ce n’était pas important ou en tout cas, qu’il n’avait pas besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
Heyden


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2014

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyMar 30 Sep - 0:48

Bon d'accord, Heyden avait beaucoup de chose à faire apprendre à Heola, mais ce n'était pas comme si cela était impossible, il fallait juste du temps, ce n'était pas quelque chose qui se donnait comme cela, mais plus qui se gagne avec du temps passer avec l'autre, oui, il pensait bien sur à l'amour, c'était ce qu'elle venait de lui parler après tout, alors ce fut bien entendu ce qui vint dans sa tête à se moment la pendant qu'elle mangeait les nougats qu'il avait préparer pour elle, bien entendu il pouvait en manger, mais il préférait la regarder faire pour le moment, il n'y avait pas vraiment de raison à cela, juste qu'il appréciait grandement la regarder, un sourire au lèvres, puis, alors qu'elle faisait tourner un autre nougat entre ces doigts, elle lui expliqua qu'elle aussi tenait à lui, ce qui ne pu l’empêcher de rougir un peu, d'ailleurs, il en oublia presque ce qu'elle avait dit par la suite, après tout, si cela parlais de colère, c'était surement quelque chose d'inutile, mais bon, puisqu'elle voulait en apprendre plus sur l'amour, pourquoi pas, il lui pris alors un main avant de lui parler avec le sourire.

"Vous voulez en connaitre plus sur l'amour, et bien commençons par les symptôme, comme par exemple, penser beaucoup à la personne que l'ont aime, ou bien vouloir passer de plus en plus de temps avec elle, de temps en temps aussi le rythme cardiaque peut s’accélérer, tenez, un peut comme cela."

Il avait alors poser la main d'Heola contre son torse, il était vrai que son cœur battait assez vite en ce moment, et pourtant il ne faisait pas d'exercice, c'était peut être un bon moyen de lui montrer, en tout cas, il devait bien y avoir d'autre chose à dire sur les symptôme, mais comme il n'était pas le plus expert en la matière, il ne parlait pour le moment que de ce qu'il avait expérimenter dessus, bref, toujours était il que de sentit la main de Gourmandise sur son torse fit battre son cœur un peu plus vite encore, ce n'était pas le moment de s'exciter un peu, mais que pouvait il faire, ce n'était pas facile quand la personne que l'ont aime vous touche pour sentir votre cœur, du moins c'était son avis, il attendit encore un moment, gardant le sourire malgré la très légère rougeur sur ces joues, puis il repris la parole avec une voix assez douce.

"Un peu comme cela, il y a d'autre chose aussi, mais comme je me base sur ce que je ressent moi même en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyMar 30 Sep - 16:47

Gourmandise avait tout son temps et elle n’hésiterait pas à le passé près d’Heyden, surtout vu comme elle s’ennuyait avant qu’il ne s’installe dans son palais. Quand elle lui avait finalement dit qu’elle tenait à lui, elle avait détourné les yeux, alors, elle ne l’avait hélas pas vu rougir encore une fois. Elle venait à peine de croquer le nougat qu’elle allait avait tourné entre ses doigts qu’il lui prenait la main. Un peu surprise, elle avait alors relever son regard saphir sur lui. Il lui parla alors d’en connaître plus sur l’amour, puis, il commença à lui dire que quand on aimait, on pensait beaucoup à la personne vers qui était orienté ce sentiment. Il lui dit aussi que, quand on aimait, on voulait pas de plus en plus de temps avec la dite personne… Cela ne faisait que renforcer un peu plus ses soupçons, elle avait compris et elle n’avait pas fait erreur en disant à Luxure que c’était ce qui lui arrivait aussi… La pensé de Luxure amoureux attira encore une fis un sourire amusé sur ses lèvres.

Elle chassa cependant son frère de ses pensées pour se concentrer à nouveau sur ce que lui disait Heyden. Il lui parlait maintenant de cœur qui s’accélérait quand on était avec l’autre. Il avait aussi pris sa main, puis, il l’avait posé sur son torse et elle avait sentit son cœur qui battait vite. Heola le sentit encore accélérer sous ses doigts et elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure : il battait tellement vite maintenant… La changeforme soupira doucement et laissa sa main glissée sur son torse. Elle-même, elle sentait son cœur qui s’accélérait au creux de sa poitrine alors que sa main était toujours posée contre son torse. Et son regard repris sa couleur habituelle, bicolore, rouge et saphir, elle se sentait mieux avec son vrai regard quand elle était près de lui. Ce regard descendit légèrement vers cette main, toujours posée sur le torse de son amant. Puis, quand à nouveau elle releva les yeux vers le visage d’Heyden, elle s’aperçut enfin qu’il rougissait.

Encore une fois, elle l’avait entendu parler et elle eut un léger sourire avant de caresser tendrement la joue rouge de l’hybride. Puis, tout à coup, elle ressentit le besoin crucial de lui dire quelque chose, quelque chose qui la fit violemment rougir en même temps qu’elle lui parlait :


« Si je n’avais pas pus te sauver, je crois bien que ça m’aurait rendu folle… »

A nouveau, elle détourna les yeux, une mèche de ses cheveux blonds glissant sur sa joue, elle avait dû s’échapper de l’une de ses tresse, ce n’était pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
Heyden


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2014

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyMer 1 Oct - 17:05

Quand il la regardait, Heyden avait l'impression qu'elle avait changer, il ne savait pas pourquoi, mais il la trouvait plus tendre, peut être que cela était qu'une impression, peut être que son cerveau à tellement été dans la pierre qu'il était encore un peu défaillant, mais bon, il allait bien voir cela par la suite, et rien que de sentir Heola lui caresser le torse lui donnait quelque envie, mais il n'allait pas encore essayer de pousser cela, elle voulait surtout parler pour le moment alors c'était ce qu'il allait faire, son regard passa alors bicolore et Heyden eut un sourire, il aimait ce regard, cela montrait assez bien qu'elle avait toujours aussi confiance en lui pour lui montrer cela, néanmoins, quelque chose duquel il ne c'était pas attendu arriva, alors qu'elle parlait, Gourmandise rougit violemment et il pris la même couleur qu'elle par réflexe, c'était lui ou bien elle était vraiment amoureuse?, à quoi cela allait lui servir de lui apprendre quelque chose si elle était dans le même cas, mais une idée lui vint alors en tête, si elle ne s'en rendait pas compte peut être qu'il pourrait lui dire, il s'approcha alors d'elle en lui tenant une mains, l'autre réarrangeant la mèche qui avait dépasser, puis il vint lui parler d'une voix assez tendre.

"Je crois que je ne peu plus rien vous apprendre de plus sur l'amour, vous semblez être au même point que moi..."

C'était tout ce qu'il avait à dire, il l'embrassa alors langoureusement, cherchant sa langue pour une danse longue, mais pas aussi torride qu'elle aurait pu penser, non, tout était sur la longueur pour le moment, et une fois ce baiser terminer, il la regarda avec le sourire et allait surement attendre un commentaire de sa part, après tout, maintenant qu'il venait de lui dire qu'elle était surement aussi amoureuse que lui, elle allait se questionner un peu, ou alors lui demander quand même d'autre explication, Heyden pouvait être patient maintenant, il semblait avoir atteint son but, rendre Heola amoureuse de lui, et lui était fou d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyMer 1 Oct - 17:52

Après qu’elle ait parlé, Heyden s’était encore approché d’elle, puis, il lui avait pris une main et elle l’avait regarder alors qu’il remettait une de ses mèches de cheveux en place. Puis, il parla et le rougissement de ses joues ne s’en fit qu’encore plus présent. L’homme lui disait qu’elle en était au même point que lui et donc qu’il n’avait plus rien à lui apprendre au sujet de l’amour. Alors, elle ne s’était pas trompée… Mais avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, l’hybride l’embrassa. Ce n’était pas un baiser comme d’habitude, et ce même si il vint chercher sa langue pour les emmêler en une danse longue et tendre. Elle avait alors frissonné légèrement, répondant par la même occasion à ce baiser. Quand le baiser pris fin, Gourmandise plongea son regard bicolore dans celui de son amant, puis, elle caressa sa joue avec une tendresse infinie. Ensuite, elle lui avait adressé un sourire doux, serrant doucement sa main autour de la sienne.

« Alors, j’avais raison… Je n’étais pas sûre que c’était vraiment le cas, après tout, je ne connais rien sur les sentiments… et tu n’étais là pour répondre à mes questions alors, je ne pouvais pas être sur… »

Heola le regarda, puis, elle glissa sa main dans sa nuque et l’attira à nouveau contre elle avant de l’embrasser à nouveau avec une infinie tendresse. Sa langue partant à nouveau à l’assaut de celle de son amant, encore une fois, il n’y avait rien de fougueux ou même de passionner… juste quelque chose d’intense… mais différemment. La Grande Démone plongea maintenant sa main dans la chevelure blonde de l’hybride, son cœur battant à tout rompre au creux de sa poitrine. Elle l’aimait, oui, c’était ça, elle l’aimait. Elle était amoureuse de cet hybride qu’elle avait aidé à stabiliser comme Luxure était tombé amoureux de sa vampire… Qui aurait pus le prédire ? Elle sourit doucement, puis elle relâcha le baise et l’homme qu’elle embrassait. Elle plongea encore une fois son regard bicolore sur lui avant de dire simplement :

« Mange maintenant, tu as des forces à refaire et moi aussi. »

D’ailleurs, elle s’empara d’un autre nougat et le croqua simplement. Elle tenait à Heyden, elle l’avait toujours pensé depuis un moment, mais c’était un peu plus compliquer que ça, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
Heyden


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2014

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyVen 3 Oct - 15:12

De ne rien connaitre sur les sentiments pour un grand démon devait être quelque chose de normal, enfin, mis à par la gourmandise pour elle, mais le reste, d'ailleurs, il l'avait bien remarquer avec Colère, mis à part quand il se fâchait, il avait tendance à ne rien montrer d'autre, comme un vide, ou peut être parfois une joie assez malsaine, mais ce n'était pas le moment de penser à cet abruti, après tout, il avait maintenant Heola avec lui, et surtout qu'elle l'aimait, et elle venait de lui montrer cela avec un baiser des plus tendre, il ne c'était pas rendu compte que ce genre d'embrassade était possible, comme quoi lui même pouvait en apprendre de sa part, il avait également sentit son cœur s’accélérer encore quand elle lui avait pris la main, c'était quelque chose qu'il n'aurait jamais imaginer arriver, mais maintenant qu'il était guéris, il avait bien l'intention de profiter de l'amour qu'il avait pour elle et de la câliner et de lui donner de quoi manger, et cela avec des quantités astronomique, d'ailleurs, elle lui proposa de manger, lui disant qu'ils avaient des forces à reprendre, pour lui, c'était surtout pour ce qu'il avait bien envie de faire par la suite, mais peut être qu'elle avait autre chose en tête, alors autant ne pas la brusquer, il pris alors un plat de viande non loin et commença à le manger tout en lui parlant entre deux bouchée.

"Dite, je n'ai pas eu le temps de voir, mais à quoi j'ai ressembler lorsque j'ai changé tout à l'heure, j'avais l'impression d'être toujours moi, mais je ne sentait plus ce que je touchait pendant un petit moment."

C'était une question comme une autre pour passer le temps, et aussi qu'il avait quand même envie de savoir ce qu'il était devenue à ce moment la, il se souvenait juste d'une main noire, entièrement faite en obsidienne, mais il ne pouvait pas voir le reste et était trop fatigué pour penser à mieux regarder, néanmoins, il c'était sentit plus fort sous cette 'forme', enfin, il ne savait pas encore si il s'agissait d'une transformation ou bien d'une simple armure, bien qu'il n'avait pas eu l'impression qu'il était dans une, il repoussa alors ce genre d'idée, il allait bien avoir une réponse de sa belle Heola plus tard, mais il avait une autre chose à demander en attendant.

"J'avais toujours besoin d'autant de froid?, maintenant que je contrôle mon corps, j'avoue qu'il faudrait changer cela non?"
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyVen 3 Oct - 16:22

Gourmandise s’était elle-même surprise de la tendresse qu’elle avait mise dans ce baiser. Elle avait beaucoup à appendre, mais il fallait dire qu’il n’y avait rien eut d’assez fort pour que ses émotions puissent vraiment s’exprimer… Sauf peut être l’obsession qu’elle avait eut pour Luxure, mais c’était une toute autre histoire et elle ne voulait plus penser à son frère maintenant. Elle était amoureuse de lui… Heola avait beau charrié son frère qui était amoureux, s’était quand même étonnant de voir qu’un Grand Démon était capable d’aimer autre chose que ce à quoi il était lié. Enfin, c’était inutile de s’y attarder plus longuement. Puis, Heyden commença à manger et elle tourna les yeux vers lui, lui adressant un léger sourire avant de poser le bol de nougat sur une surface dégagée près d’elle. Elle s’empara ensuite d’un autre plat et commença à picorer dedans simplement. Tout ce que faisait l’hybride était toujours on ne peu plus délicieux. Puis, le jeune homme lui demanda à quoi il ressemblait quand il avait changer tout à l’heure. La jeune femme avait alors posé le plat sur ses genoux et s’était un peu mordillé la lèvre avant d’enfin de décider à lui explique ce qu’elle avait vu quand il avait changer :

« Ton corps était entièrement couvert de pierre noir et je ne voyait pas tes yeux… juste une sorte de lumière assez bizarre. C’était la première fois que tu prenais cette forme là ? »

Lui demanda-t-elle d’une voix calme et assez douce. Puis, encore une fois, elle se contentait de manger de simple morceau du plat sur ses genoux. Elle aurait pus prendre cette apparence, mais ça ne la motivait pas vraiment, ce n’était pas vraiment très seyant comme forme, elle préférait largement celle qu’il avait là… Un léger soupire lui avait maintenant échapper bien malgré elle. Il ne s’était pas passé beaucoup plus de temps pour qu’Heyden ne lui pose une autre question : Il lui demanda si il avait toujours eut besoin d’autant de froid. Si il posait cette question, c’était qu’il n’avait plus besoin d’autant de froid… D’ailleurs, il enchaînait en disant qu’il faudrait changer ça. C’était son pouvoir qui faisait de cette pièce ce qu’elle était, alors, d’un claquement de doigt, elle remonta la température de quelques bons degrés et par la même occasion, elle baissa autant sa température corporelle. La changeforme se sentait mieux ainsi, enfin, ce n’était pas bien grave.

« C’est mieux ainsi ? »

Demanda-t-elle simplement en continuant de piocher dans le plat sur ses genoux. Gourmandise sourit alors légèrement à son amant réfléchissant à ce que son sang avait pus faire d’autre que ce qu’elle avait déjà pu voir comme changement chez lui…
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
Heyden


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2014

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyDim 5 Oct - 18:40

Pendant que Heyden mangeait avec le sourire en compagnie de la démone qu'il aimait, Heola lui expliqua à quoi il ressemblait quand il c'était transformer, c'était pour le moins étrange, quelque chose entièrement fait en obsidienne, ainsi que des quelque chose qui remplaçait ces yeux, bien entendu il avait une théorie, après tout, il n'avait pas oublié, il ne pouvait pas, il avait été créer à la base pour être un combattant, alors cela pouvait être normal que sa transformation était quelque chose pour le combat, il n'allait pas le nier lui même, mais cela était dommage, Heola elle était si magnifique, d'accord il n'avait pas vu ces forme démoniaque, mais cela n'allait pas être quelque chose de pire que lui, mais ce n'était pas important, néanmoins, il devait tout de même répondre à sa partenaire qui mangeait toujours à côté de lui, il termina alors son plat assez rapidement et en pris un autre avant de lui parler avec un doux sourire.

" Je crois, mais tout ce que je peu en déduire, c'est que c'est utile uniquement pour le combat, et comme je pense que je n'aurais pas trop besoin de me battre pour le moment, autant laisser cette forme de côté vous ne trouver pas?"

Un peu plus tard, Heola changea la température de la pièce pour la rendre un peu plus vivable pour lui maintenant qu'il n'avait plus besoin de froid pour se contenir, d'ailleurs avait il toujours ces pouvoirs, il pensait que le sang de Gourmandise n'allait pas le modifié tant que cela alors il essaya de faire tomber une goutte de lave par terre, il y réussit sans la moindre difficulté, bien entendu la pièce était faite pour résister à ce genre de chose alors cela n'allait surement pas laissé de trace quand la lave refroidirait, bref, Heola lui avait tout de même demander pour voir si cela était plaisant, il s’arrêta donc de manger un moment et regarda le plafond un moment, cherchant juste à sentir la différence et à voir si cela lui plaisait, il ne semblait plus avoir froid et même un peu de chaleur n'allait pas lui faire de mal alors il la remercia d'abord avec un petit baiser sur la joue avant de lui répondre.

"C'est parfait, Merci Heola."

Il continua alors de manger tout en regardant sa belle partenaire, même si de temps en temps il essayait de voir si il n'y avait pas quelque chose d'autre de changer en lui, puis quelque chose vint en tête, il espérait que ces ailes était pareil, après tout, elle semblait bien les aimées, alors il les fit sortir sans le moindre effort et demanda à la démone de son cœur si elles avient changées.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyDim 5 Oct - 22:27

Gourmandise mangeait donc tranquillement aux cotés d’Heyden, même si elle mangeait simplement par réflexe… C’était sa nature après tout. Puis, tout à coup, elle réalisa quelque chose. Puisqu’une par de son sang coulait en lui, l’hybride devait être immunisé contre tout les poisons maintenant… C’était une bonne chose. L’homme changea de plat alors qu’elle achevait le sien, distraitement. Elle le remplaça alors par un second qui se remplit cependant bien moins vite. Heyden dit alors qu’il laisserait cette forme de coté, puisqu’elle était plus adaptée pour le combat. Et il lui demanda son avis. Alors, la femme eut un simple sourire avant de se passer une main derrière la nuque.

« Je préfère largement cette forme je dois dire et de loin. »

Tout en parlant et sans vraiment le réaliser, Heola s’était penché vers lui et lui avait caresser la joue avec tendresse, sa main glissa ensuite sur les ailes d’Heyden, ces ailes qu’elle aimait tant toucher. Oui, elle le préférait mille fois sous cette forme là… Quand elle s’était finalement rendu compte de son geste, elle se mordilla la lèvre un peu nerveusement et laissa retomber sa main. Elle n’était pas Luxure, sa simple présence à ses cotés lui suffisait amplement. Elle le regarda formé une goutte de lave qui tomba au sol en un léger crépitement et elle s’amusa à la geler, la faisant par la même occasion durcir sur le sol. D’ailleurs, elle avait modifié la température de la pièce avant de lui demander ce qu’il en pensait. Il lui avait alors dit que c’était parfait et elle eux un grand sourire aux lèvres, tant mieux si cela lui convenait.

« Tant mieux alors… »

Même si elle se demandait si il n’était pas plus simple qu’il vienne dans ses appartements… Quoi que, Heyden avait parfois besoin de se reposer, de dormir et il n’y avait pas de lit chez elle… Enfin, pas de véritable lit en tout cas. A moins qu’elle n’en vienne à modifier son mobilier pour s’adapter à ses besoins à lui… Sans s’en apercevoir, elle s’était légèrement laisser glisser contre lui, posant sa tête sur son épaule avec un petit sourire posé sur ses lèvres et elle continuait de manger calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
Heyden


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2014

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyMar 7 Oct - 21:53

Heola semblait se comporter de manière étrange, même Heyden pouvait le remarquer, mais il laissait cela sous le compte qu'elle découvrait toujours un peu ces sentiments envers lui, malgré quand même le fait qu'il eut un grand frisson quand elle lui toucha une de ces ailes, il était toujours aussi sensible à ce niveau la, par chance, elle semblait ne pas avoir trop forcer dessus, ou alors il aurait été contraint de lui montrer qu'il était toujours capable de la faire gémir et plus encore, ce n'était pas le moment de penser au sexe, pas encore en tout cas, toujours était il qu'il voulait bien lui dire quelque chose, mais elle fit alors un geste assez étrange, pas désagréable bien entendu, mais il ne c'était pas attendu à cela de sa part, pas aussi vite en tout cas, toujours en mangeant, Gourmandise avait poser sa tête sur l'épaule de l'hybride démon, à croire qu'elle ne s'en était pas rendu compte, bien entendu pour lui, c'était assez particulier, il voulait la câliner un peu, mais ne savait pas si elle allait bien le prendre, alors, toujours en continuant de manger, il caressa tendrement la chevelure de sa partenaire, ne la regardant pas pour le moment.


Au fond de lui Heyden était surement un peu excité, il fallait savoir en même temps qu’auparavant il était toujours à vouloir sauter Heola dans n’importe qu’elle position et le plus possible, et cela qu'importe qu'elle ai besoin de manger pendant l'acte pour éviter de le manger lui, mais cette fois ci il jouait plus sérieux, plus tendre, il ne voulait pas gâcher le moment peut être, même si bon, il y avait une sérieuse envie de rattraper cette semaine qu'il avait perdu dans la pierre, bref, maintenant qu'avec une seule main, il était clair qu'il mangeait moins vite, mais ce n'était pas grave, il caressait les cheveux de la démon qu'il aimait, et il espérait qu'elle ne s'en rende pas trop compte ou alors pas trop vite, il n'avait pas réfléchit au cas ou elle pouvait aimer cela et donc rester, mais en même temps, il se retenait de faire autre chose, surtout que les caresses sur son aile ont bien réveiller ces envies perverses, en attendant donc, beaucoup de chose passaient dans la tête du démon hybride, Heola pourrait presque en profiter pour lui prendre un baiser furtif si elle ne lui laissait pas le temps de se ressaisir, d'ailleurs, il venait juste de finir son plat, mais comme les autres étaient un peu trop loin et qu'il n'avait pas envie de bouger, il se contenta de la regarder avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyMer 8 Oct - 1:32

Gourmandise ne réalisa même pas comment elle se trouvait. Il fallait dire qu’elle était plongée dans ses pensées. Elle se demandait encore pourquoi elle n’avait pas encore pris le temps de le questionner sur ce qu’il y avait là-bas, de l’autre coté du portail… Il avait vu ce qu’on pouvait y trouver lui. La tête toujours posée sur l’épaule de l’hybride, elle laissait simplement ses pensées tourbillonner dans son esprit à lui en donner le vertige. Ainsi perdue dans ses pensées, la Grande Démone ne réalisa qu’il lui passait une main dans les cheveux qu’après de longues minutes. Cependant, elle ne réagit pas tout de suite, elle concentra donc son attention sur ce que ces simples caresses lui aurait fait ressentir. C’était plutôt agréable, elle risquait d’y prendre goût… Heola se mordilla alors nerveusement la lèvre, se demandant ce que donnerait ce genre de caresses sur ses épaules et son cou… Et elle se mit à fantasmer à cette vision en se mordant l’intérieur de la joue cette fois. Se faire chauffer sans raison, ce n’était pas une bonne idée et elle en était pleine consciente, alors, se mordant à nouveau l’intérieur de la lèvre.

Elle tourna alors son regard mi bleu, mi rouge sur lui, sans pour autant bouger sa tête. Il la regardait en souriant et elle sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine sans qu’elle n’en laisse rien voir de prime abord. Heola eut alors un sourire espiègle, elle était joueuse, elle n’y pouvait rien. Que causait ce sourire ? Simplement le baiser furtif qu’elle vint poser sur ses lèvres. Puis, elle lui adressa un sourire et alla simplement piocher dans un autre plat, comme si de rien était. Là, elle demanda simplement :


« Heyden, il y a longtemps que je voulais te demander… Toi qui est déjà aller de l’autre coté, comment est-ce ? »

Oui, Heola ne perdait rien de son obsession du portail, surtout maintenant qu’il lui avait un peu montré ce qu’on pouvait trouver comme nourriture là-bas. Et, maintenant, il pourrait lui en parler en détail ! Portant une sorte de pâtisserie à ses lèvres, Gourmandise fit à nouveau glisser son regard vers lui, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
Heyden


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2014

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyJeu 9 Oct - 18:44

Alors que Heyden restait sans rien faire à la regarder, elle lui posa une question qui était pour dire assez intéressante, il se demandait d'ailleurs pourquoi il ne lui avait encore jamais poser, peut être parce qu’au départ il n'était pas capable de bien discuter, et que maintenant il avait la possibilité de le faire, par contre, ce qu'il avait peur, c'était que cela éveille trop son intérêt pour cela et qu'elle voudrait absolument y allé, quoi que, c'était peut être un bon moyen pour un petit rendez vous, d'ailleurs, c'était justement du fait qu'il était rester longtemps la bas qu'il avait des idée si normal par rapport au reste des Rekumien, il continua donc de lui caresser ces cheveux avant de prendre une grande inspiration, cela allait être un peu long, mais avant toute chose, une petite mise en garde, après tout, il la connaissait maintenant.

"Je vous préviens, vous allez surement baver un peu."

Il pris alors un plat an faisant attention à ne pas trop bouger son épaule et chercha un moment ce qu'elle avait envie d'entendre avant de sourire et de commencer son résumé.

"Pour être franc, il y a tout ce qu'on pourrait rêver, beaucoup de marchand, beaucoup de restaurant, des plats venant de tellement de monde que tout les jours il y a des nouveautés, bien entendu, la ville est à la pointe de la technologie et de la magie, après tout, quand on voir son roi, on à une vague idée."

Il s’arrêta alors un moment, prenant un peu de quoi manger avant de continuer, il voulait surtout voir ce qu'elle allait lui dire en ayant entendu cela, après tout, il venait de lui dire qu'il y avait une variété quasi illimité de plat différent, de quoi lui donner envie d'y faire un tour, mais bon, il y avait toujours des gardes devant la porte, et même si certain étaient des plus idiots, la puissance de Gourmandise allait les faire tiquer immédiatement, enfin, il continua un peu sa discussion.

"Il n'y a pas de discrimination la bas aussi, ange, démon, hybride, tout le monde est sous un pied d'égalité, ce qui est pratique quand on veut manger dans un restaurant tenu par des anges, mais tout le monde la bas à l'air assez ouvert d'esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyJeu 9 Oct - 23:36

Heola lui avait posé LA question, celle qui la rongeait depuis que le portail existait. La question qui n’avait jamais eut de réponse suffisante à son goût. Et voilà qu’elle en demandait une à Heyden. Après tout, il avait franchit ce portail, il en était revenu et il ne lui mentirait pas… pas lui… Le silence s’installa quelques instants entre eux, un silence durant lequel l’hybride continua de lui caresser les cheveux. Un instant, elle cru qu’il n’alla pas lui répondre, mais, finalement, il pris une grande inspiration et pris la parole. Il l’avertissait qu’elle allait sûrement baver un peu… C’était si appétissant que ça ? Rien que cette idée la fit se mordiller légèrement la lèvre. Elle eut encore plus envie d’aller voir comment c’était ailleurs. Un faible grognement lui échappa et elle soupira, le regardant prendre un autre plat maintenant. Elle avait alors piocher dans son plat en se collant un peu plus à lui. Pourquoi ne pas partager pour une fois.

Gourmandise se glissa d’ailleurs entre ses bras de façon à pouvoir s’asseoir sur les genoux de son amant, sans pour autant l’empêcher d’accéder au plat dont il s’était emparé. Puis, elle l’avait écouté parler. Heyden lui dit alors qu’en Eternia, on trouvait tout ce qu’on pouvait rêver. Il lui disait qu’il y avait beaucoup d’échoppes et de restaurants. Ça avait l’air très intéressant… Il lui parla ensuit de plats si nombreux qu’il y avait des nouveautés tout les jours. L’eau lui monta à la bouche et elle ne put s’empêcher de se passer la langue sur la lèvre inférieure. Il lui parla d’un monde à la pointe de la technologie et de la magie… Ça avait l’air d’un monde idyllique dans un premier temps, elle demandait à voir ce qu’il en serait sur le long terme. Quand au roi, le blondinet comme le qualifiait les Sept, elle ne se souvenait même pas à quoi il ressemblait… Heyden ajouta qu’il n’y avait pas de discrimination là-bas, mais elle ne l’écoutait plus, ce fait n’avait aucune importance pour elle. Toujours perchée sur les genoux de son amant, elle n’avait pas pus s’empêcher de le dire.


« Ça ne fait que me conforter dans mon idée… Il faut que j’y aille, il le faut à tout prix et peu importe Colère et ses règles. »

Heola avait une lueur de résolution dans son regard bicolore. Oui, elle irait en Eternia, et peu importe si cela signifiait déclarer la guerre à Colère. Elle était toujours blottit contre Heyden, sans plus réaliser ce qu’elle faisait que ce n’était été le cas plutôt : elle avait juste eut envie de faire ça, alors elle l’avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Employé de la Gourmandise
Démon Hybride
Rekume
Heyden


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2014

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyVen 10 Oct - 19:09

Et voila, maintenant qu'il lui avait tout expliquer, elle semblait plus que déterminer à allé en Eternia, mais pouvait il vraiment la plaindre, c'était un endroit à voir au moins une fois dans sa vie, qu'importe sa race et même son statut, bien entendu, il fallait quand même et avant tout qu'il fasse quelque petite chose pour qu'elle puisse payer ce qu'elle voulait une fois de l'autre côté, et rien de mieux que son compte en banque personnel pour y arriver, bien entendu, elle devra surement lui donner un peu d'or pour renflouer un peu ces caisses, la raison?, il savait qu'elle allait manger beaucoup et partout, alors voila, mais pour le moment, il y avait autre chose qui le dérangeait, non, déranger n'était pas le terme exacte, mais il fallait dire qu'elle soit maintenant sur ces genoux lui donnait plus envie de la baiser que de manger, mais il se retenait, tant bien que mal bien entendu, mais il réussissait à ne pas la pénétrer sans sommation, bon, il mangeait quand même plus doucement maintenant, surtout que son autre main était aussi sur la taille de sa partenaire pour la faire se coller un peu plus à lui, elle pouvait maintenant clairement sentir son énorme membre qui devait toucher ces fesses.

"Vous savez, même si je suis assez heureux que vois soyez aussi proche de moi, je ne peu m’empêcher d'avoir certaine pensée..."

Il était honnête au moins, il lui disait qu'il avait sacrément envie de la baiser, mais il se retenait parce que c'était un moment assez intime et qu'il voulait aussi qu'elle reste aussi proche de lui que possible, mais cela faisait une semaine, voir un peu plus, son corps demandait de rendre Heola folle de plaisir, après tout, il était un peu frustrée, et maintenant qu'il était hors de danger, cela ne fit que lui donner encore plus envie d'en profiter, il était comme cela, voulant profiter du corps de cette déesse démoniaque qu'était Gourmandise, mais pour le moment, il attendait juste sa réponse en mangeant doucement, il avait toujours faim, et maintenant il se sentait tellement bien quand il mangeait, un peu plus que d'habitude, peut être que le sang de Gourmandise lui avait fait quelque chose, ce n'était que mineur, mais il fallait dire qu'il avait été tellement instable que son corps avait du prendre certain propriétés de son sang pour se réparer, alors il allait devoir tester cela avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heola Shadows
Démone de la Gourmandise
Grande Démone
Rekume
Heola Shadows


Nombre de messages : 198
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Démone Supérieure
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 30/12/2007

Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel EmptyDim 12 Oct - 14:23

Gourmandise avait encore plus envie d’aller en Eternia. Plus elle côtoyait Heyden et plus son irritation indifférente au sujet de Colère devenait de la haine et de la rancune. Quoi qu’il en soit, Heola piocha nonchalamment dans le plat qu’avait ramené son compagnon. Elle l’avait alors sentit passé sa main autour de sa taille, la faisant se coller un peu plus contre lui. La Grande Démone sentit alors clairement le membre de l’hybride contre son fessier et elle se surprit à rougir légèrement. Oh… Alors il avait envie ? Etait-ce de la sentir ainsi contre lui ? Ce genre de chose, ce n’était vraiment pas son expertise. Cependant, il n’en fallu pas plus pour que l’homme s’excuse, disant que même si il aimait l’avoir proche de lui, mais qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir certaines pensées. Alors, la jeune femme se tourna vers lui et le fixa un moment de son regard bicolore avant de venir lui poser un baiser sur les lèvres. Un baiser tellement court qu’elle ne laissait pas le temps à l’homme de répliquer.

« Je suppose que je dois m’en sentir touchée…Enfin, tu sais, tu ne t’es jamais retenu de me toucher avant aujourd’hui, je ne vois pas pourquoi ce sentiment changerait les choses ? Même, si je dois avouer qu’être ainsi contre toi me fait me sentir bien, mieux que je ne l’ai été jusqu’à maintenant. »

Elle avait légèrement rougit en parlant, puis, elle avait sourit et avait doucement laisser glisser un de ses ongles sur le torses de son amant, le laissant simplement suivre les courbes de ses muscles jusqu’à arriver sur son torse qu’elle avait toucher d’une douce caresse. Pour une fois, ce n’était pas à ses ailes qu’elle s’attaquait. Cependant, Gourmandise avait autre chose en tête. Il mangeait et il lui semblait qu’il mangeait plus qu’à son habitude, il lui semblait aussi qu’il avait plus d’appétit et elle fronça légèrement un sourcil. Ensuite, elle piocha à nouveau dans le plat, reposant maintenant son regard bicolore sur son amant avant de lui demander :

« Dit moi, ton appétit est-il différent ? Est-ce que tu as plus de difficulté à être rassasié par ce que tu manges ? »

Heola soupira doucement, puis, elle le regarda un moment, faisant remonter sa main sur le torse de son amant pour la glisser dans la nuque de son amant. Puis, elle vint collé son front contre le sien, elle voulait juste la réponse à sa question, après, ils pourraient toujours se retrouver d’une façon toute différente de ce qui avait été e cas jusque là. Elle sourit toujours doucement, le regard posé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty
MessageSujet: Re: Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel   Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie et apprentissage vont de paire... même pour les immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop grand, même pour deux [PV Koyori]
» Même dompté, le chat restera sauvage
» Wellspring, ou Will pour son amie
» Fait l'un pour l'autre
» Pour une nouvelle vie, Loua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Les sept palais :: Palais de la Gourmandise-
Sauter vers: