Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réponse et changement [PV Hatsuko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 17:38

Aaron n'avait pas vraiment grand chose à faire, mis à part rester contre elle et lui caresser sa belle chevelure, apparemment elle n'avait pas encore besoin de boire du sang, ce qui n'était pas trop grave, en tout cas, après qu'elle lui avait dit qu'elle pouvait encore tenir, il sentit quelque chose changer en elle, c'était assez visible quand on regardait après tout, mais il resta muet, regardant le corps de sa jolie Hatsuko changer peu à peu, puis, quand finalement les ailes et les cornes disparurent, elle se cramponna un peu à lui, elle se sentait pourtant si bien quand elle était sous son autre forme, encore quelque chose qu'il ne compris pas, en même temps, les deux forme du grand démon n'avait pas autant de différence de métabolisme alors cela pouvait être particulier pour Hatsuko, il écouta alors le commentaire de sa partenaire, concluant dans sa tête que cela était vraiment un cas unique, et surtout que si cela lui prenait plus de sang qu'a l'habitude, il allait devoir faire plus vite ces tests, ne voulant pas qu'elle se retrouve sans rien, c'était une question de vie et de mort pour la vampire hybride.

"Je vois, c'est bien différent que pour la plupart des autres démon, mais maintenant que tu as l'air de comprendre certaine chose, la seule chose restante est donc pour les réserves de sang."

Et cela reposait sur lui, une banque sanguine ambulante rien que pour elle, elle vint alors l'embrasser avec tendresse pendant qu'il réfléchissait et y répondit instinctivement, une fois le baiser terminer, il se laissa embrasser de part en part par Hatsuko, ne savant pas trop ce qu'elle voulait faire par la suite, néanmoins, il n'eut pas le temps de chercher une explication, car il sentit assez vite la vampire le mordre pour prendre du sang tout en lui donnant un peu de plaisir, il se gratta alors la tête et ferma à son tour les yeux, autant mettre à profit qu'elle prenne du sang pour essayer quelque chose, il se concentra alors sur son cœur, il n'avait encore jamais changer cette partie seule de son corps, alors cela allait surement le surprendre, une fois la transformation achever, il sentit son cœur démoniaque battre assez fortement et même faire un petit bruit légèrement notable, la sensation n'était pas des plus agréable aussi, après tout, avec ce corps la son autre cœur était quand même plus puissant, bref après encore une ou deux transformation des organes pour le sang il commença à parler à sa belle.

"Bois autant que possible, je te dirais quand je ne pourrais plus, cela fera au moins une base pour savoir jusqu’où mon corps normal peu te donner."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 0:41

Hatsuko était rassurée d’avoir pris sa véritable forme, même si l’autre était plus vivante, tout ça, elle se sentait plus à l’aise sous cette forme de vampire. La buveuse de sang soupira doucement, restant cependant blottit au creux des bras de son compagnon, elle s’y sentait bien, même si elle se gardait bien de le dire. Aaron dit alors que son cas était différent de la plupart des autres démons et elle se retint difficilement de dire que c’était comme d’habitude. Il conclu cependant en disant qu’il fallait maintenant savoir pour les réserves de sang et elle soupira doucement. Pourtant, elle ne s’était pas fait priée pour le mordre. Elle n’y pouvait rien, elle avait besoin de son sang. Un besoin vital. Cependant, alors qu’elle buvait, elle sentit le flux du sang se modifier, c’était assez étrange, mais elle ne s’en plaignait pas. C’était du sang et elle ne le rejetait pas. La buveuse de sang ferma les yeux, savourant simplement le sang chaud qui s’écoulait dans sa gorge.

Le Grand Démon de la Luxure lui demanda alors de boire autant de sang que possible et elle ne se le fit pas répéter deux fois. Son regard s’illumina un instant d’une certaine envie. Il voulait qu’elle boive son sang tant qu’elle le pourrait, elle le ferait, mais elle espérait juste qu’elle pourrait s’arrêter car il savait comme elle que quand elle prenait trop de sang d’un coup, elle était comme soule et elle avait alors toutes les peines du monde à s’arrêter. Elle se fit alors violence pour s’arrêter un instant, soufflant tout contre son cou :


« Je vais boire, autant parce que j’ai faim, que parce que tu me le demande… que parce que nous avons tout deux besoin de connaître nos limite… Mais je comptes sur toi pour m’arrêter… par la force si il le faux. »

Hatsuko plongea alors à nouveau ses crocs dans la chaire tendre que ses crocs laissaient dans le cou de son amant. Délicatement, elle glissa la main opposée au coté où elle buvait dans la nuque de l’homme, continuant encore et toujours de déverser ce plaisir à mesure qu’elle absorbait son sang. Peu à peu, elle raffermit sa prise sur lui, buvant de plus en plus goulûment. Heureusement qu’elle était ainsi tout contre lui, ainsi au moins il ne voyait pas que, même si son désir ne montait plus, son corps n’en réagissait pas moins à cette proximité à chaque fois qu’il lui offrait son sang. Actuellement, c’était visible par sa poitrine un peu gonflée et coiffée de billes de chair durcit. Un léger gémissement lui avait alors échapper et elle avait encore bu un peu plus goulûment, elle avait tellement faim…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 4:12

Hatsuko avait donc commencer à boire le sang d'Aaron, qui avait fait ce qu'il pensait le maximal de sa forme actuelle, car il fallait être franc, sa forme démoniaque était plus grande, donc avait plus de sang, ce qui pouvait donner beaucoup plus de possibilité pour sa partenaire, néanmoins, ce n'était pas le moment de changer de forme, surtout que la douche était un peu petite pour qu'il fasse cela, également, il pensait qu'il serait préférable qu'il le fasse d'une manière un peu plus officiel, ce qui voulait dire dans sa chambre, un point qu'il n'avait pas préciser avec sa belle vampire, très rare sont les gent qui ont vu la forme démoniaque de Luxure, la raison?, mis à part qu'il ne va jamais en guerre, qui serait capable de faire l'amour avec cela, on en vient à parler de quelque chose de presque monstrueux, mais passons, il écouta sa compagne, qui semblait avoir compris ce qu'il voulait dire cette fois ci, et il se concentra donc sur son flux sanguin le temps qu'elle boive, sachant qu'a un moment ou un autre il allait devoir surement la retirer, elle devenait soule assez vite, ou alors c'était qu'il avait tellement de sang qu'elle réussissait tout le temps à l'être.


Dans tout les cas, le temps semblait bien passer et pour le moment Aaron ne semblait pas trop fatigué, néanmoins, il se rendait un peu compte que les battements de son cœur ralentissait un peu, signe que cela n'allait pas tarder, dans tout les cas, elle en avait bu beaucoup plus que la dernière fois, il pouvait s'en rendre compte juste avec le temps passer, il se gratta alors la tête un moment avant de ce décider à faire en sorte qu'elle lâche prise, utilisant comme a son habitude sa queue pour l'élever dans les airs et ces mains pour l’empêcher de s’accrocher à lui, une fois que cela fut fait, il la regarda alors avec un petit sourire, le temps qu'elle commence à parler pour montrer qu'elle était de nouveau elle même, à ce moment la alors il allait la lâcher en faisant bien attention qu'elle soit bien dans son état normal et par la suite seulement il allait lui parler.

"Tu as l'air d'avoir pu en boire plus, sa correspond à quoi de ton côté?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 19:21

Hatsuko avait donc bu le sang de son amant, comme elle le faisait de temps à autres. Elle avait dépassé sa quantité habituelle, comme elle le faisait parfois et elle s’était laissée emportée par cette ivresse du sang qui l’incitait à toujours en boire plus, jusqu’à causer la mort de ses victime… Quand elle suivait ses instincts de Banshee, ce n’était bien grave… Mais avec Aaron… Heureusement qu’il était bien plus fort qu’elle et qu’il avait des réserves de sang tout à fait considérable. Ainsi, la vampire bu le sang du Grand Démon jusqu’à ce que ce dernier ne l’arrache à son repas en la soulevant dans les airs. Comme chaque fois que cette situation se présentait et qu’il agissait de la sorte, la buveuse de sang feula, contrarié d’avoir dû arrêter là son repas, même si elle ne ressentait plus réellement la faim. Son regard étrécit brilla de rage un instant, la rage qu’on l’ai privé de continuer encore et encore son repas. Son regard se fixa alors un instant dans celui de la Luxure et elle s’immobilisa, y accrochant simplement son regard.

La créature hybride resta un moment dans le silence alors qu’elle se raccrochait peu à peu au monde réel. Quand elle réalisa qu’elle avait encore perdu le contrôle, une larme de sang perla au coin de son œil et glissa tout au long de sa joue… et pourtant, son visage était demeurer on ne peut plus impassible. Sans un mot, elle attendit d’aller mieux, puis, elle hocha simplement la tête en le regardant, c’est bon, elle pouvait se contrôler maintenant. Il trouvait qu’elle avait bu plus de sang et elle pencha la tête sur le coté, regardant sa main aux ongles peut être un peu trop long. Puis, il lui demanda à quoi cela correspondait de son coté et elle pissa les yeux, sondant ses forces pour pouvoir lui répondre.


« Je ne connais pas véritablement mes nouvelles limites. Je sais que j’ai largement bu de quoi survivre… Mais ce n’est certainement pas assez pour que je sois en pleine possession de mes moyens… Je suis loin d’avoir toute ma force. »

Hatsuko soupira alors, au fond d’elle elle avait encore cette envie de le mordre… et aussi d’autre chose. Laissant sa serviette derrière elle, la vampire retourna vers la douche, coupant rapidement toute eau chaude avant de se glisser sous le jet d’eau glacée. Cela lui permis de remettre ses idées en place et de ne plus se laisser diriger par elles.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 5:37

Comme prévu, Hatsuko c'était débattu, il avait maintenant l'habitude maintenant, alors il tenait bon, après tout, elle pouvait peut être essayer de griffer sa queue, mais il n'allait pas vraiment sentir quelque chose, alors bon, néanmoins, plus elle le regardait dans les yeux et plus elle avait sembler se calmer, finalement, il remarqua une larme de sang et quand elle fut enfin parfaitement calme, il la posa sur le sol et lui avait donc parler en séchant sa larme avec le sourire, elle lui répondit par la suite qu'elle ne savait pas ces nouvelle limites, mais qu'elle avait largement bu de quoi survivre, ce qui le soulagea, néanmoins, elle ne semblait pas encore au top de ce qu'elle pouvait faire, il se gratta alors la tête, il allait devoir faire mieux, et puisqu'il n'avait pas encore changer son cœur, il battait assez fortement et elle pouvait surement l'entendre un peu, Luxure voulu alors lui caresser la joue, mais elle décida de prendre une douche bien froide pour se changer les idée, il eut alors un sourire amusée et avança dans sa direction pour passer sa tête sous l'eau pour refroidir lui aussi le cours de ces pensée tout en lui parlant.

"Au moins cela sera bon pour survivre, il ne reste plus qu'a continuer d'expérimenter pour que tu soit au mieux."

Il garda alors son sourire toujours en restant la tête sous l'eau, appréciant le frais, puis finalement il retira sa tête et attendit qu'elle termine de rester sous l'eau réfléchissant à pas mal de chose, comme par exemple le temps qu'il mettait comme cela pour refaire complètement ces réserves de sang, par la suite combien de bouteille de sang il allait pouvoir lui faire, car il avait bien remarquer qu'elle en avait pas mal, également, comme tout ce qu'elle avait ne servait plus à rien, il allait devoir donner beaucoup de lui même pour refaire toute ces réserves, par la suite, il y avait toujours la question de ce qu'elle allait vouloir faire maintenant, comme par exemple voir ce qu'elle pouvait faire de plus, ou alors simplement revenir à leur vie ordinaire, enfin, il n'y avait rien d'ordinaire entre un grand démon et une vampire hybride, quoi qu'il en soit, Aaron était toujours mouillé, et maintenant qu'il avait la tête bien froide, il en profitait pour chercher quelque chose de mieux à se mettre, il devait bien y avoir un pantalon de rechange ou alors une serviette plus grande pour lui, il jetait souvent des coup d'oeil à Hatsuko, voulant voir si elle allait bien ou alors si elle avait besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 13:12

Hatsuko ne pus que posé les yeux vers son amant quand il vint la rejoindre sous la douche pour se refroidir aussi les idées. Elle ne s’était pas vraiment attendue à ce qu’il agisse ainsi. Il lui avait alors parler, lui disant qu’au moins, cela serait suffisant pour survivre et elle hocha simplement la tête. Se demandant si ce ne serait pas possible de mêlé le sang d’Aaron à celui de ses réserves serait suffisant. Cela ferait peut être suffisamment de sang du Grand Démon de la Luxure pour que son organisme le tolère. Pourtant, rien que le fait qu’ils doivent expérimenter tout ça pour sa survie la poussait à bout de nerfs. Encore des expérimentions, encore être un cobaye d’une certaine façon.

« Encore une fois, je ne suis donc réduit qu’à être un cobaye et c’est ce que je fais de toi pas la même occasion… »

La vampire resta donc un peu plus longtemps que lui sous la douche, l’eau à ses pieds se teintant de légère traîner rouge et Hatsuko tourna alors sciemment le dos au Grand Démon, il fallait à tout pris qu’elle se reprenne. Elle passa donc une main sur son visage et inspira profondément, même si ça ne lui était pas d’une grande utilité finalement. L’albinos soupira doucement et attendit de s’être calmée avant d’à nouveau faire face à son compagnon. Par chance, elle était sous l’eau, et toute marque avait donc été effacée de ses joues. La femme immortelle se mordit légèrement la lèvre, l’entaillant légèrement avec ses crocs qui ne s’étaient pas rétractés. Ensuite, elle était sortie de la douche, coupant l’eau derrière elle pour à nouveau s’enrouler dans sa serviette, même si pour le coup, elle était bien humide. Enfin, Hatsuko ne se souciait pas vraiment de ça, ce n’était pas comme si elle pouvait réellement tomber malade… Enfin, elle ne le pensait pas en tout cas.

« Nous devrions peut être sortir d’ici… »

D’ici ? En fait, Hatsuko supportait difficilement d’être dans le palais de la Luxure ce jour là, elle ne comprenait pas pourquoi… Mais, déjà, regagner leur chambre à l’un ou à l’autre lui ferait un peu de bien. Elle se sécha donc rapidement, gardant sa longue chevelure pour la fin. Puis, quand elle fut enfin sèche, elle retourna près des casiers et passa à nouveau la tenue qu’elle avait préparé quelques temps plus tôt.  Ne se souciant que peu que sa tenue puisse éveiller la convoitise de son amant, il y était habitué avec elle après tout. Elle s’était toujours habillé de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 14:02

Encore une fois, Aaron n'avait pas bien choisit ces mots, et il entendit la remarque de Hatsuko, se qui lui fit se mordre un peu la langue, il était un peu idiot d'avoir utiliser ce mot vu qu'il savait pour son passé, il soupira alors, la regardant, même si cela avait été compliqué, il avait pu voir qu'elle n'avait pas été très heureuse d'entendre cela, il attendit donc qu'elle sorte avant de lui dire quelque chose, après tout, c'était son boulot de rectifier ces erreur, surtout quand on raconte n'importe quoi, après tout, elle n'allait rien subir, seul lu allait avoir quelque chose, alors elle n'avait plus rien à craindre, du moins c'était ce qu'il pensait, elle n'aurait juste qu'a voir si elle avait bu assez de sang.

"Mais non, tu n'est pas un cobaye, je me suis mal exprimé, on ne fera plus rien sur toi, tout ce qu'on va faire maintenant c'est te permettre d'avoir le plus de sang possible pour que tu n'ai plus de problème, d'accord?"

Par la suite, il remarqua qu'elle revenait vers lui en disant qu'il fallait peut être mieux sortir d'ici, ce qui n'était pas faux, mais avant tout chose, il devait trouver quelque chose pour se changer, car il était encore un peu trempé au niveau du bas de son corps, d'ailleurs, il retira son pantalon et le reste pour être nu devant elle, mais elle avait l'habitude de le voir comme cela alors il n'y allait pas y avoir de problème, il se sécha alors tranquillement avec le sourire puis trouva finalement quelque vieille affaire lui appartenant, il n'y avait pas de différence par rapport à ce qu'il portait auparavant, même si cette fois si il avait une veste sans manche, qu'il ne fermait pas comme à son habitude, mais en regardant Hatsuko il remarqua quelque chose, il n'avait aucun sens de la mode, même si bon, il s'en fichait, mais il portait toujours la même chose, ce qui était un peu idiot, il s'approcha alors d'elle, un peu gêner pour lui demander quelque chose.

"Je viens de remarquer quelque chose, je m'habille vraiment de la même manière à chaque fois, je n'ai aucune originalité, alors que toi tu m’épate chaque jour, tu aurait une idée sur ce que je pourrais porter qui m'irait?"

Il faisait également cela pour qu'elle puisse souffler un peu et tourner un peu la page pour ne plus trop avoir de problème, après tout, d'ici quelque temps il allait de nouveau être plein de sang et elle allait pouvoir boire encore un peu, d'ailleurs, il ferma un moment les yeux pour retransformer son cœur et d'autre petites choses pour éviter d'avoir à entendre son cœur battre de cette manière, dans tout les cas, il espérait qu'elle puisse prendre cette opportunité pour reprendre un peu le sourire et laisser cette journée compliqué derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 15:22

Hatsuko avait été un peu blessé de cette impression d’être à nouveau un cobaye, elle ne voulait plus jamais avoir cette impression. La créature vampirique avait pourtant fait au mieux pour ne pas trop montrer sa contrariété. Aaron se rattrapa bien vite, lui disant qu’il n’était pas un cobaye, qu’il s’était juste mal exprimé. L’albinos avait donc baissé les yeux au sol, il faisait en sorte qu’elle n’ait plus de problème de sang et l’hybride démoniaque soupira, accrochant maintenant ses cheveux en une queue de cheval haute qu’elle maintint en place par un lien de cuir.

« D’accord, mais tu veux que je test ton débit de sang, c’est une façon de me faire agir comme un cobaye. Plutôt que de tester, je préfère que nous voyions les choses au fur et à mesure. Que je boive ton sang parce que j’en ai besoin ou envie et par juste pour connaître tes limites. Que les changements que ma nature à subit s’offre à moi quand le moment serait venu qu’ils le fassent, au fil du temps. »

Il se passa quelques minutes durant lesquelles le Grand Démon de la luxure se rhabilla. En plus du pantalon qui lui était habituel, il portait aussi une veste sans manche. Puis, il se rapprocha d’elle pour maintenant lui parler. Il venait de réaliser qu’il s’habillait toujours de la même façon. Les lèvres de la jeune femme s’étaient alors étirée dans un léger sourire amusé, c’est vrai qu’il avait peu de diversité dans les tenues qu’elle l’avait toujours vu porter. Avec un petit sourire, elle était simplement venue se collée contre lui, posant sa main sur son épaule avec douceur.

« Tu sais, je ne m’y connais pas vraiment en mode non plus, je met juste les vêtements qui me plaise. Cependant, si tu peux trouver un moyen pour que ta nature ne crée par d’émeute ou nous irons, je me ferait une joie de t’accorder un peu de temps pour du shopping… En plus jusqu’à ce que ton sang ne commence à me changer, je ne pouvait pas vraiment en faire : la plupart des boutiques étaient déjà fermées lorsque je pouvais mettre le nez dehors sans courir de risque. »

Elle profita de cette veste qu’il portait pour qu’elle ne le prenne par le col et ne l’attire tout contre elle avant de l’embrasser avec une tendresse surprenante comparer à ses habitudes et surtout étrangement chaste.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 17:18

Aaron remarqua bien vite par ce que lui expliquait Hatsuko que cela était toujours un genre d'expérience, ce qui provoqua un peu de gêne de la part du démon, baissant un peu la tête, néanmoins, la proposition de sa compagne semblait assez correcte, heureusement qu'elle était la pour lui, sinon il pouvait faire pas mal d'erreur, pour ce qui était des changements de sa partenaire, elle souhait attendre que cela arrive pour s'en occuper, ce qu'il accepta d'un simple hochement de tête, il lui avait donc répondu qu'il était d'accord sur ce qu'elle disait, après tout, cela pouvait attendre, elle avait peut être envie de profiter un peu de pouvoir sortir d'accord, d'ailleurs, le commentaire sur sa tenue était intéressant, elle n'avait jamais vraiment fait du grand shopping du à son ancienne vulnérabilité au soleil, ce qui lui donna une idée, mais avant tout il devait faire en sorte de ne pas faire de bêtise quand à son problème de phéromone, mais il semblait déjà qu'une solution s'offre à lui, et cela allait même être intéressant pour sa partenaire.

"Je crois...que je produit moins de phéromone quand j'ai moins de sang dans mon organisme, vu que la plupart de mes capacités ont l'air d'être lié par mon sang, tu le sais mieux que quiconque Hatsuko, alors si on réussit à faire en sorte que cela reste à un niveau contrôlable, comme maintenant, on pourra faire un peu de shopping ensemble, et pas qu'un peu, on va profiter que le soleil ne te fasse plus rien pour t'acheter tout ce que tu désire, aucune expérience, j'ai déjà tout en tête, il faudra peut être juste que tu prenne un peu de mon sang quand nous seront sortie, c'est aussi pour cela que je te demande si cela est convenable, et ne t'en fait pas pour l'argent, j'ai de quoi payer et peu de monde connait mon visage, vu que je sort très peu."

C'était dangereux certes, mais c'était un moyen comme un autre et du moment qu'il pouvait sortir avec elle, il n'y avait rien d'autre qui comptait, bien entendu il avait mémoriser le taux de sang qu'il pensait optimal pour le contrôle et pour aussi éviter qu'il tombe dans les pommes pour rien, bref, après le baiser tendre de sa belle vampire, il en posa un deuxième de la même manière montrant qu'il était bien capable de cela lui aussi, lui caressant un peu la joue par la même occasion, il s'étira alors, regardant si il pouvait bien bouger avec le niveau de sang qu'il avait, il ne semblait pas avoir de problème, et le niveau de phéromone semblait minime et contrôlable par ailleurs, il ne restait plus qu'a voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 21:04

Hatsuko n’en voulait pas vraiment à Aaron, à vivre avec lui, elle se rendait compte que jusque là, il n’avait jamais vraiment vécu dans leur monde, plus en parallèle de ce dernier. Il lui avait cependant donné son accord, maintenant, ils attendraient que le moment soit venu que ses nouvelles facultés se montrent de leur propre gré. Ça lui convenait et ça suffit aussi à renvoyer sa colère au plus profond d’elle. Elle n’avait pas de raison de la laisser se montrer pour le moment. Puis, ils parlèrent du shopping et il lui dit mieux contrôler ses phéromones quand il avait peu de sang et elle le regarda un long moment avant de soupirer et de secouer doucement la tête. Il se moquait d’elle non ? L’albinos posa simplement ses yeux sur lui un moment, plissant doucement les yeux en gardant son regard couleur sang sur lui, puis, elle soupira.

« D’accord, on va faire comme ça. On pas passer dans ma chambre que je prenne mon manteau, puis tu vas mettre une chemise histoire de les bloquer un peu plus… Et après, rien ne nous empêchera d’y aller en théorie. »

La vérité était que maintenant elle avait envie d’être la seule qui pourrait le voir torse nu et puis, c’était lui qui lui avait dit que les vêtements qu’il mettait freinaient ses phéromones. Un petit sourire posé sur les lèvres, elle vint un moment se lover contre lui et lui vola un court baiser. La vampire n’était pas vraiment jalouse, elle n’oubliait pas la nature du Grand Démon et elle pourrait comprendre qu’il aille parfois baiser ailleurs… Du moment qu’il ne le lui disait pas et qu’elle ne le voyait pas faire…  La jeune femme soupira doucement et elle se mordilla légèrement la lèvre. Elle décida ensuite de le taquiner gentiment :

« On va dire que cela servira à me payer les paye que je n’ai pas toucher depuis que je suis sensé être ton directeur du personnel… »

Un peut amusée, elle lui tira la langue avant de l’embrasser avec une certaine fougue avant de se détachée de lui, le temps de récupérer les serviette salle et les jeter dans un panier à linge avec une certaine nonchalance.  Finalement, elle avait laisser un sourire se poser sur ses lèvres alors que son regard écarlate se posait à nouveau sur Aaron, puis, elle se fondit dans les ombres avant de venir se glisser près de lui pour refermer sa main autour de celle du Grand Démon, afin de lui signifier sa présence, de lui faire comprendre qu’elle l’accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 17:45

Aaron eut comme l'impression qu'elle ne l'avait pas cru, ou bien à moitié, néanmoins, il laissa à sa compagne le bénéfice du doute pour le moment, touchant un moment son épaule pour vérifier tout de même ce qu'il disait, tout semblait bien et avec quelque chose de plus complet il y aurait encore moins de problème, d'ailleurs elle semblait avoir la même idée que lui, expliquant qu'il devait mieux prendre une chemise au moins pour bloquer un peu mieux cela, il hocha la tête avec le sourire, étant complétement d'accord la dessus, il la regarda alors se lover contre lui et lui prendre un court baiser, ce qui le rempli un peu de joie, cette sensation était vraiment agréable une fois qu'on comprenait d’où elle venait, bref, toujours était il qu'elle fit un commentaire sur les paye qu'elle n'avait jamais toucher, il eut donc un petit rire avant de lancer un commentaire la dessus.

"Je pensait que payer en nature et avec mon sang aurait été suffisant."

Néanmoins, il montrait bien que c'était de l'humour, se laissant embrasser avec fougue en y répondant le plus possible avant de suivre son exemple et de jeter les serviettes dans le panier à linge, il attendit donc qu'elle termine son petit tour pour sentir sa main autour de la sienne, il eut alors un sourire assez tendre et ils se mirent à sortir de la salle de bain, il y avait pas mal de monde en dehors, donc plusieurs femmes, qui se demandait encore ce qu'il se passait, il expliqua qu'il avait des choses à régler et qu'il allait s'absenter, ce qui provoqua une vague de stupeur, néanmoins, il était déjà partit, il passa rapidement dans sa chambre pour prendre une chemise bien épaisse et se rendit vers la chambre de sa partenaire, relâchant alors sa main pour la laisser prendre ce qu'elle voulait alors qu'il s'étira en retirant la veste qu'il portait, regardant un moment cette chemise, cela faisait combien de temps qu'il n'était pas sortit, il n'avait que très peu de vêtements qui lui permettait de partir de la sorte, bien entendu, des choses comme le cuir ou bien des matière étanche seraient la meilleur solution, mais comme il ne voyait jamais l’intérêt de partir voir d'autre personne, il se gratta alors la tête en regardant Hatsuko, si elle n'avait jamais été dans sa vie, il aurait peut être sombrer dans l'oublie le plus totale, d'ailleurs, il se demandait si quelqu'un allait le reconnaitre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 21:58

Hatsuko avait prévu cette réplique, alors, elle s’était contentée de lui répondre en lui tirant la langue… Très mature oui, mais ce n’était pas bien grave. Quoi qu’il en soit, invisible aux yeux de tous, l’albinos suivait son amant, demeurant accrochée à sa main et le suivant comme son ombre, restant dans son ombre d’ailleurs. On les arrêta et Aaron expliqua qu’il avait des choses à faire et qu’il allait devoir s’absenter. La buveuse de sang laissa un sourire se poser sur ses lèvres, toujours invisible. Ils firent un rapide crochet dans les appartements du Grand Démon avant de revenir dans sa chambre. Là, elle sortie des ombres et sourit doucement avant de plonger le nez dans son armoire. Elle tira de son placard de vieille veste bleu marine, plus par réflexe qu’autre chose puisque le soleil ne pourrait de toute façon plus rien lui faire. Elle se tourna alors vers la Luxure qui était en train de passer sa chemise et qui semblait réfléchir. La buveuse de sang vida sa besace et revint maintenant près de l’homme.

« A quoi penses-tu Aaron ? »

Demanda-t-elle en glissant sa main sur le torse de l’homme, il avait beau regardé encore et toujours sa chemise, il ne l’avait pas enfilé pour autant. Quand à elle… Ce manteau bleu marine avec sa tenue noir et blanche, c’était assez étrange. Hatsuko soupira doucement, tant pis pour le sens des couleurs, il faudrait faire avec. En attendant, elle posait son regard écarlate sur lui, sentant son cœur battre à tout rompre au creux de sa poitrine. La vampire laissa retomber sa main le long du torse de l’homme avant qu’elle ne retombe contre son flan… Ensuite, elle se passa une main dans la nuque et réfléchit un instant avant de se rendre compte que son katana était toujours dans les appartements du Grand Démon. L’albinos jura, puis, elle secoua doucement la tête.

« Je dois repasser dans tes appartements… Pour le reste… Tu crois qu’il vaut mieux que je t’accompagne officiellement ou que je me change en ombre jusqu’à ce qu’on soit dehors tout les deux. »

Bien sur, elle était pleinement consciente de ce que cela signifiait : si il choisissait qu’elle l’accompagne, les autres allaient la haïr encore un peu plus… enfin, ce n’était pas comme si c’était véritablement important au final, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:52

Oui, cela faisait un moment qu'il n'avait pas porter cette chemise, pour être vraiment exacte, c'était depuis qu'il restait chez lui et qu'il avait été avec Hatsuko, il ne voyait plus l'utilité de sortir puisqu'il avait trouver quelqu'un de si parfait, alors comme il était toujours torse nue, sa partenaire remarqua alors qu'il semblait pensif et lui demanda à quoi il pensait, il la regarda alors en souriant, ce n'était pas grand chose, cela ne valait même pas la peine de le dire, néanmoins, il avait décider de ne rien lui cacher, alors il se gratta juste la tête, un peu gêner de raconter quelque chose comme cela, après tout, ce n'était pas si important.

"Oh trois fois rien, je me disait juste que cela faisait assez longtemps que je n'avait pas porter quelque chose sur mon dos, tu le sais que je suis très souvent torse nue, cette chemise me rappelle le jour ou je t'ai vu..."

C'était avec un regard tendre qu'il lui avait raconter cela alors qu'elle glissait sa main sur son torse, elle pouvait facilement sentir le rythme accélérer de son cœur comme cela, d'ailleurs, elle semblait porter quelque chose d'assez particulier niveau couleur, mais il ne pouvait pas dire mieux, tout était noir chez lui, enfin, le peu de vêtements qu'il avait était de cette couleur, il regarda par la suite cette main descendre de son torse vers son flan avant qu'elle ne lui demande quelque chose, elle voulait donc savoir si elle devait l'accompagner officiellement ou en ombre, pour lui la réponse était évidente mais peut être pas pour elle, il fallait dire qu'avec tant de femmes qui la détestaient entre ces murs, elle n'avait pas trop envie de ce faire voir, mais pour lui et son cœur qui battait toujours plus vite en sa présence, il n'y avait qu'une seule solution.

"Le choix est tout fait dans mon esprit, elles vont devoir apprendre à arrêter de s'occuper de moi et...je veut montrer à toute la personne à qui je tiens...la personne que j'aime quoi..."

Il était un peu rouge en disant cela, mais bon, c'était la vérité, il passa alors sa chemise et la boutonna pour être sur qu'elle soit toujours à sa taille et se leva, lui montrant son bras toujours avec ce sourire si doux, ce sourire qui lui était réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptySam 15 Nov - 0:56

Les joues d’Hatsuko avaient légèrement rosi quand il lui avait dit que porter cette chemise lui rappelait leur première rencontre. Un peu gênée, elle avait étouffée une légère toux avant de se crasser la joue un peu gênée. L’albinos avait sourit à son compagnon, tout de même touchée qu’il rapporte encore les choses à elle. C’était un peu étrange à vivre, mais elle n’allait pas se plaindre bien entendu. Un sourire c’était cependant bien installé sur ses lèvres, même si elle avait l’impression que son ancien style vestimentaire ne lui collait plus vraiment…

« Le jour où l’on s’est vu… J’avais ce manteau aussi… Et mon chapeau aussi, mais c’est un peu trop maintenant que je ne cours plus de risque avec le soleil… »

Elle évitait son regard, presque timide. Puis, la vampire lui avait posé la question sur comment elle devait l’accompagner dehors… Il voulait que ce soit fait officiellement et elle soupira doucement se mordillant légèrement la lèvre sans faire attention à ne pas se blessée avec ses crocs. Les autres femmes allaient devoir apprendre à arrêter de s’occuper de lui ? Et il voulait montrer à tout le monde qu’il l’aimait. Elle rougit un peu plus, cependant, elle secoua doucement la tête avant de relever un regard brillant vers celui du Grand Démon de la Luxure :

« Tu m’as toi-même montrer à plusieurs reprise l’effet que tu faisait à ces femmes. Je peux comprendre qu’après avoir goûter à toi et sans autre mâle potable dans les alentours, elle ne puisse que chercher ton attention… La seule solution pour qu’elles arrêtent un peu de s’occuper de toi… Hum, tu ne vas pas aimer. »

L’aversion d’Aaron pour les hommes n’était un secret pour personne, c’était d’ailleurs tellement de notoriété publique qu’Hatsuko avait été mise au courant… Cependant, c’était dans ses fonctions de directrice du personnel de s’assurer que les choses se passent à mieux au sein du palais de la Luxure… Et pour ce faire, il faudrait qu’il y ait plus d’homme au palais. Elle avait alors soupiré, puis, elle avait décidé de se servir de ce qu’il éprouvait pour elle pour faire passe la pilule avec un peu plus de douceur. Elle le repoussa alors jusqu’à son lit et le fit s’asseoir sur ce dernier avant de s’installer tranquillement sur ses genoux et de l’embrasser tendrement avant de lui souffler tranquillement :

« Si tu ne veux plus qu’elle s’occupe de toi, il n’y a qu’une solution à ça : leur laisser quelqu’un d’autre à se mettre sous le dent… » Venant d’elle, ça sonnait étrange… Enfin. « Il faudrait que tu me laisse embaucher quelques hommes en ton nom, je peux m’arranger pour qu’ils soient dans des parties du palais ou tu ne met jamais les pieds et elles auront suffisamment de divertissement pour ne plus penser, ni à leur désir pour toi, ni à leur jalousie envers moi. »

Hatsuko soupira doucement, puis, elle l’embrassa à nouveau, comme pour l’amadoué, puis, elle plongea son regard écarlate dans le sien guettant la réaction qu’il pourrait avoir vis-à-vis de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 18:45

Hatsuko semblait rougir un peu, ce qui faisait plaisir à Aaron dans un certain sens, après tout, elle se rappelait aussi de ce moment et cela était peut être un moment un peu gênant, dans tout les cas, il y avait quelque chose d'un peu plus compliqué qui venait à l'ordre, c'était les autres femmes, après tout, depuis qu'elle était avec lui et surtout que maintenant qu'ils se rendaient compte de leur sentiments, Aaron n'allait plus vers elle du tout, ce qui était un gros problèmes, qui plus ai, il n'avait plus embaucher personne à cause de sa manière de tester les gens, en parlant de cela, il faudra qu'il trouve un autre moyen, mais sa compagne avait une autre idée en tête, elle s'approcha alors de lui en lui disant qu'il n'allait pas aimer sa proposition, il eut alors une vague idée de ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire, après tout, il n'y avait pas beaucoup de chose qui pouvait coller avec ce qu'ils parlaient et qui collait avec ce ce qu'il n'aimait pas, elle parlait d'embaucher des hommes, elle le fit s'asseoir tranquillement sur son lit et elle l'embrassa tendrement avant de lui expliquer, bien entendu Aaron grognait légèrement, mais elle n'avait pas tord, si ils devaient être tranquille, il devait prendre des hommes, néanmoins, elle devait surement savoir d'autre petite chose.

"Je sais, je sais que tu as raison Hatsuko, mais j'ai du mal, enfin, si je ne les voit que peu et que tu soit toujours avec moi, je crois que je pourrais tenir le coup, néanmoins, il y a une chose à régler aussi, quand je recrutait encore des femmes, avant de te rencontrer donc, je leur faisait passer un test pratique, si tu vois ou je voulait en venir, il faudra donc que tu choisisse des femmes apte à faire passer ce genre de test..."

Oui, Aaron ne voulait pas que Hatsuko fasse passer ce genre de test, d'accord il le faisait avant, mais depuis qu'il était avec elle il ne baisait plus d'autre femme, et il espérait qu'elle fasse pareil, sinon il allait avoir mal au cœur comme la dernière fois et il n'aimait pas ce genre de sentiments, bref, il répondit au baiser de sa compagne avant de ce rendre compte de quelque chose, il allait avoir besoin d'homme pour recruter des femmes, il soupira alors en caressant la joue de sa belle partenaire.

"Et on à besoin d'homme pour le test des femmes dans le cas ou on doit en recruter d'autre..., dans tout les cas, je n'ai pas le choix n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:25

Hatsuko savait qu’Aaron allait mal réagir et ses grognements montraient bien qu’elle avait raison. Elle resta installée sur ses genoux alors qu’elle discutait tranquillement avec lui. Le Grand Démon avoua tout de même qu’elle avait eut raison. Son idée de les tenir loin de lui avait donc été une bonne idée, elle avait simplement laissé un sourire se poser sur ses lèvres. Il voulait aussi qu’elle reste près d’elle, bah, ce n’était pas vraiment un problème. L’albinos eut cependant un tic nerveux quand il parla de la façon dont il avait recruté les autres filles jusque là…. Hum… et elle aussi par la même occasion. Il lui demanda de trouver d’autre femmes pour faire passer les testes aux hommes. Mais, ma parole, était il jaloux ? Un sourire amusé se posait sur ses lèvres à ces pensées.

« Tu me demande de leur demander de coucher avec un autre ? Je ne suis pas sûr qu’elles apprécient vraiment ce fait… »

La vampire soupira simplement, puis, il répondit au baiser qu’elle avait posé sur ses lèvres. Puis, il lui avait caressé la joue et lui avait soumis un autre problème. Il y avait aussi besoin d’un homme pur teste d’autres futures employées. La buveuse de sang soupira doucement, puis réfléchit à ce qu’elle pourrait faire… après tout, s’était elle la responsable du personnel, quoi qu’on en dise. Il était cependant conscient de ne pas avoir le choix. Hatsuko promena un doigt le long de sa mâchoire avant de lui répondre :

« Pas si tu veux qu’elles cessent de se mêler de nos affaires. Mais malgré le poste que tu m’as donner, beaucoup de tes employés ne reconnaisse pas mon autorité. En rentrant, il faudra que tu organises une réunion. D’une part, pour leur rappeler qui commande ici et au nom de qui j’œuvre. D’autre part, pour leur faire part des nouveautés nécessaires au palais. Ainsi, elles cesseront peut être de s’opposer à moi… Quand à moi, je vais devoir menée une petite enquête pour décidé de qui serait le plus adapté pour faire passer ces… entretiens d’embauches… Deux ou trois devraient largement suffire. »

Elle se colla un peu contre lui, même si il n’y avait pas vraiment de quoi pousser la Luxure à repousser leur shopping pour une nouvelle belle partie de sexe. Quoi qu’il en soit, son visage était à quelques centimètres de celui du roi démon et ses lèvres exhalaient son souffle frais contre ses lèvres.

« Quand aux candidature féminines, elles devront attendre qu’on aient employés quelques hommes… On partira quand tu le voudras… Il faut juste que j’aille chercher mon katana avant ça… »

Et, encore une fois, elle l’embrassa avec une tendresse étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 17:45

Oui d'accord, elle n'avait pas tord quand elle lui disait que les autres femmes n'allaient pas apprécier le fait de baiser avec d'autre homme, mais c'était le palais de la Luxure, il y avait bien ce genre de chose ici, du moins c'était ce qui était prévu, il avait tellement laisser le travail au autre qu'il ne savait même plus si tout était encore opérationnel mis à part la production d'aphrodisiaque, il se gratta alors la tête, dans un sens il allait vraiment falloir qu'il fasse quelque chose, et Hatsuko avait une idée derrière la tête, sa compagne lui proposa alors une idée pendant qu'elle s'amusait à dessiner sa mâchoire avec son doigt, une réunion allait vraiment être obligatoire et surtout pour bien montrer qu'il n'était plus accessible, par la suite, sa partenaire allait bien trouver des femmes capable de mener à bien ce genre de chose, il se gratta quand même la tête avant de répondre.

"Oui, surtout que c'est le palais de la Luxure, mais qu'il y a de moins de moins de cela à l'intérieur, surement à cause de cette obsession sur le refus d'avoir des hommes, par ailleurs, on ne peu pas dire que je ne suis pas le Grand démon de la Luxure, vu ce qu'on fait bien souvent tout les deux, certaine penseront que je suis trop restrictif, mais je n'aime que toi, alors je ne serait qu'avec toi, de toute manière, rien ne m’empêche d'être avec une personne, Luxure ne veut pas forcement dire débauche totale en groupe."

Il avait raison, Luxure voulait juste dire qu'il baisait beaucoup et qu'il était le meilleur en ce qui concernait le sexe, ce n'était pas parce qu’il savait plein de chose qu'il aimait les faire, il pouvait donner des conseil dessus limite, enfin, peut être que la définition du mot est devenu trop extrême, en attendant, il était bien d'accord avec sa belle et l'écouta avant de recevoir un baiser d'une tendresse déconcertante pour lui, pas encore totalement habituer, néanmoins, elle avait raison, il fallait mieux partir, bien qu'il voulait rester comme cela avec elle, il l'embrassa alors à son tour avant de la faire se lever avec lui, ce qu'il trouva dommage, il lui tendit alors le bras, attendant qu'elle le prenne pour commencer à marcher vers sa chambre, il se fichait pas mal des femmes qui allaient les voir comme cela, il avait décider de ne plus rien cacher, et elles devraient faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 18:54

La décision était donc prise d’une réunion, c’était une bonne chose. Il y avait de moins en moins de Luxure… Oui, hormis dans les chambres où se trouvaient les deux amants. A la fin du petit speach du roi démon, elle sourit légèrement, puis, elle l’avait furtivement embrassée avant de lui parler d’une voix douce, toujours avec ce petit sourire posé sur les lèvres.

« Ça ne veux pas dire cela en effet, juste que tu es porté sur l’acte du sexe et pas forcément dans tout ses états… Et je ne me plain pas de ceux que nous avons exploré jusqu’à maintenant… »

Elle avait eut un petit rire avant qu’il ne les fasse se lever tout les deux. Il lui avait ensuite tendu le bras et il s’y était accroché dans le calme le plus total. Ils s’étaient ensuite diriger jusqu’aux appartement de la Luxure et elle avait eut un léger sourire avant de récupérer son katana. Elle en vérifia un moment le tranchant avant de le remettre dans son fourreau pour le passer finalement à sa taille, sans un mot de plus. En fait, elle revint simplement s’accrocher au bras de son amant et hésita un moment avant reprendre la voix d’un ton toujours aussi calme :

« Voilà, par où commençons nous ? »

Il y avait bien un endroit pour sa part, elle était souvent passer devant la boutique, mais elle avait toujours été fermée… et jamais l’albinos n’avait eut le courage d’y entrer par effraction pour prendre ce qu’elle voulait. La buveuse de sang sourit au Grand Démon et, faisant consciemment abstraction des autres femmes pour se focaliser sur son compagnon et le chemin qu’ils parcourraient. Ainsi, ils parcourraient maintenant les couloirs du palais de la Luxure sans qu’elle ne souffle le moindre mot. Une partie d’elle avait vraiment hâte de pouvoir sentir le soleil sur sa peau, elle n’avait pas vraiment pus en profiter la dernière fois. S’agrippant simplement à son compagnon, elle jeta un regard noir à l’unique femme qui tenta de les approcher et qui finit par repartir. Si les femmes ne respectaient pas encore Hatsuko, elles craignaient sa différence.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 3:41

Au moins, elle était d'accord avec lui, donc Aaron n'allait pas trop s'étendre sur le sujet, par contre, il fut assez souriant quand elle lui avait dit qu'elle ne c'était pas plain quand ils avait explorer certain aspect du sexe, mais bon, il n'allait pas trop continuer la dessus, par ailleurs, il avait autre chose à penser pour le moment, car ils se dirigèrent vers sa chambre et bien qu'il n'y avait pas eu de problème, il se demandait comment il allait réagir quand il allait voir des hommes d'ici quelque temps, en attendant, il la regarda vérifié son katana, qui était une arme assez belle il fallait dire, pour sa part, il ne se battait que peu, même si dans les rare cas ou il le faisait, c'était surtout à coup de griffe, et puis il fallait trouver une arme qui était à sa taille démoniaque, bref, il revint à la réalité quand il l'entendit lui demander par ou ils allaient commencer, et il commençait déjà à y réfléchir alors qu'il marchèrent vers la sortie du palais, finalement, il allait quand même voir si elle avait un endroit particulier à visiter, car pour lui il n'avait jamais vraiment été dans un magasin, laissant à chaque fois les achats à d'autre.

"Et bien, il faudrait trouvé un bon magasin, et comme je n'y suis jamais été, je me disais que tu aurait peut être une idée."

Toujours était il qu'il n'avait même pas fait attention au regard noir qu'avec fait sa compagne envers une femme, après tout, elle protégeait son homme, ce qui était dans son droit, comme Aaron aurait surement déchirer le visage des hommes qui s'approcherait de trop près d'Hatsuko, il soupira, c'était peut être trop direct, juste les pousser et faire un regard noir aussi, il ne fallait pas tuer non plus pour cela, quoi que, il aurait bien été capable de le faire, en attendant, ils arrivèrent enfin à l'extérieur et il regarda un moment sa partenaire, c'était surement la première fois qu'elle sentait bien le soleil contre sa peau, alors il c'était arrêter à quelque pas de la porte à l'extérieur, se tournant vers elle et garda son tendre sourire, voulant voir quel allait être sa réaction face au soleil, car bon, elle avait été une vampire pendant un sacré moment, et maintenant qu'elle avait muté à cause de son sang, elle avait la possibilité d'allé au soleil de cette manière, par ailleurs, il y avait bien une question qu'il se posait.

"Je me demande si tu serais capable de bronzer maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 2:03

Hatsuko avait donc récupéré son katana, ainsi, elle était prête à se battre et à se défendre si le besoin s’en faisait sentir. L’albinos sourit doucement, puis, elle se passa une main dans la nuque. Il ne connaissait donc pas la ville… Bon, soit… Elle n’était pas sûre que ce soit la meilleure boutique, mais ce serait déjà mieux que rien, alors, elle ferma convenablement son manteau. Il ne s’était pas passé beaucoup plus de temps pour qu’ils ne quittent le palais de la Luxure. Ils arrivèrent donc dehors, au soleil et elle porta une main devant son visage pour se protéger les yeux. Les quartiers où vivaient Aaron et où se trouvait sa chambre étaient assez sombres et ses yeux n’étaient pas vraiment habitués à la luminosité solaire. Elle grogna un instant, clignant des yeux en tentant de se forcer à s’habituer à cette clarté. Puis, son compagnon parla et elle tourna les yeux vers lui alors qu’il reprenait la parole, elle tourna les yeux vers lui et le regarda, amusé.

« Bronzé ? Non, je risque surtout de grillé… D’une manière différente cependant. De ce que je sais, les albinos ont une peau très sensible aux rayons solaires, trop sensible… Je n’ai pas vraiment pus le vérifié, cependant, je n’y tiens pas vraiment. Je pense que tu peux me comprendre. »

La buveuse de sang soupira doucement et plissa les yeux, commençant enfin à, à nouveau, pouvoir voir clairement ce qui l’entourait. Elle raffermit légèrement la pression de sa main sur le bras du roi démon, puis, elle le guida dans les rues, apparemment, elle les connaissait mieux que lui, même si elle ne les parcourrait vraiment que depuis qu’elle était à son service. Elle marchait simplement, comme si elle cherchait à s’éloigner le plus rapidement possible du palais, comme pour qu’on ne fasse pas de lien entre lui et cet endroit. Ils n’en feraient le shopping que plus facilement ainsi. Ils arrivèrent finalement dans une rues et elle soupira avant de prendre la main de son compagnon au creux de la sienne.

« Je ne connais pas beaucoup de boutiques, mais on va essayer de trouver ça. En espérant que personne ne t’identifie… »

La vampire le couva un moment de son regard de sang, puis pris les devant dans les rues. A sa façon de se déplacer, il était visible qu’elle avait l’habitude de se déplacée assez rapidement dans les rues et même assez furtivement d’ailleurs. La jeune femme se glissa jusqu’à l’une des boutiques de vêtements de la rue, elle n’avait pas dit un mot, mais avait passer son temps à surveiller ce qui se passait tout autre d’eux. Elle était beaucoup plus prudente que quand elle se déplaçait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 9:51

Aaron n'avait pas l'habitude des personne albinos, alors il fut surpris d'entendre qu'elle risquait plus de bruler qu'autre chose, mais après tout pourquoi pas, il lui faisait confiance et attendit donc qu'elle s'habitue à la lumière du soleil avant de partir, il comprenait qu'elle ne tenait pas vraiment à tester la théorie du coup de soleil, après tout, elle était toujours un peu vampire, qui sais ce que cela pourrait faire, quoi qu'il en soit, il garda la main de sa douce au creux de la sienne alors qu'il partirent assez vite du palais pour que personne ne puisse faire le lien entre lui et le palais de la Luxure, après tout, c'était quand même quelque chose de risqué, et pour une fois qu'il avait un rendez vous avec sa belle autrement que dans sa chambre à baiser, il allait en profiter, elle lui expliqua alors qu'elle ne connaissait pas beaucoup les boutiques, mais qu’elle allait essayer de trouver cela, ce qui le fit sourire, également, elle espérait que personne ne l'identifie, et mis à part qu'il était un assez beau démon, il pensait vraiment que personne ne pourrais le connaitre, néanmoins, il ne parlais pas avec certitude, il suivit donc sa compagne jusqu’à une boutique et une fois à l'intérieur, il regarda un moment autour de lui et se gratta la tête.


Il y avait vraiment beaucoup de vêtements, il était un peu étonné par le nombre, mais en même temps, c'était une boutique pour acheter ce genre de chose, il resta tout de même près d'elle, gardant sa main dans la sienne, il n'avait aucune idée sur ce qu'ils pouvaient acheter alors il allait surement attendre l'avis de sa belle, néanmoins, cela ne l’empêchait pas de parcourir son regard sur ce qu'il y avait déjà devant lui, Rekume était un monde de démon, alors il y avait souvent des vêtements assez sombre ainsi que des matériaux comme le cuir, en parlant de cuir, il se demandait si cela était plus hermétique que ce qu'il portait en ce moment, à savoir une chemise, il allait vraiment devoir trouver une tenue qui lui plaisait, et en même temps, qui allait s'accorder a celle dHatsuko, il voulait bien quelque chose qui était accorder à ce qu'elle allait prendre, la raison était toute simple alors il n'avait pas besoin d'y penser, il vérifia quand même son taux de phéromone, pour le moment cela ne semblait pas monter trop vite, ce qui était une bonne nouvelle, bien qu'il faisait attention et si jamais cela devenait trop puissant, il n'hésiterait à le dire à sa partenaire pour qu'elle puisse baisser tout cela en prenant un peu de son sang, en tout cas, il se pencha alors un peu vers elle pour lui demander si elle avait une idée sur ce qu'ils allaient essayer en premier, faisant confiance en ce qu'elle allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 16:25

Hatsuko resta un moment planté à coté de son compagnon, puis, quand elle réalisa qu’il ne bougeait pas, comme si il ne savait pas quoi faire, elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres et elle s’accrocha à nouveau à son bras, comme pour le rassurer. Puis, elle chercha des yeux un vendeur, vers lequel elle les entraîna. Elle avait alors demander à ce dernier des vêtements épais, voir hermétique à toute chose pour son compagnon. Quand il lui avait demandé pourquoi, elle lui avait adressé un sourire resplendissant avant de lui dire que ce n’était pas ses affaires. L’homme avait bronché, mais il leur avait indiqué les cabines d’essayages et l’albinos y avait conduit le Grand Démon de la Luxure avant de venir lui poser un baiser sur la joue et lui souffler quelques mots au creux de l’oreille :

« Pendant qu’il rassemble quelques vêtements qui corresponde à tes besoins, je vais aller jeter un œil pour moi. Tu penses pouvoir t’en sortir tout seul ? »

Elle eut un petit rire amusé, puis, elle lui relâcha la main, le laissant là. Quand elle revint quelques minutes plus tard, elle portait une pile considérable de vêtements en tout genre, cependant, contrairement à ceux qu’elle avait au palais, elles étaient principalement dans les tons noirs, blancs et rouges. Elle vit alors que le vendeur venait de revenir avec quelques vêtements, touchant un peu tout les style. Elle pris elle-même le choix d’en renvoyer certains, qui ne correspondait pas vraiment à Aaron dans ce qu’il était ou alors dont elle se doutait qu’ils lui seraient vraiment inconfortable.  Il restait tout de même de quoi bien refaire sa garde robe. En attendant, la buveuse de sang cala tout son barda avec l’un de ses bras et glissa ensuite sa main sur le bras de son compagnon.

« Je n’ai pas été trop longue ? »

Elle le laissa maintenant choisir dans le reste des vêtement ce qui lui plaisait, s’engouffrant pour sa part dans une vaste cabine d’essayage. Là, elle posa simplement son chargement sur le banc de la cabine, puis, elle enleva son manteau et dénoua le fourreau de son katana, attendant simplement que le roi démon masqué ne vienne la rejoindre, elle se doutait qu’il préférerait la rejoindre plutôt que d’opter pour une autre cabine d’essayage. En attendant, elle attendit simplement, posant ses mains sur ses hanches et attendant simplement de voir quand il se déciderait à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 5:32

La réaction du vendeur fut pour le moins intéressante, il fallait dire qu'elle n'avait pas été très clair, mais si jamais elle avait développé, cela aurait peut être fournit assez d'indice quand à l'identité d'Aaron, alors il n'avait rien dit, attendant juste qu'il parte prendre ce qu'elle avait demander, bien entendu, il avait pris dans les bonnes couleurs, et quand sa belle lui avait demander si il pourrait s'en sortir seul, il avait hocher la tête pour lui répondre de ne pas s'en faire, il avait même trouver une ou deux chose intéressante à porter, une ou deux paire de gants ainsi qu'un pull avec capuche, bien, avec cela et ce que le vendeur avait ramener, cela pouvait être suffisant, il regarda alors Hatsuko faire avec les vêtements un moment et il eut un tendre sourire, elle était vraiment doué pour donner des ordre et se faire entendre, ce qui était une bonne chose, après tout, elle était quelqu'un d'importance dans le palais de la Luxure maintenant, avec tout cela, elle lui demanda si elle n'avait pas trop été longue, par lequel il ne répondit qu'en secouant la tête négativement et la regarda avec le sourire, il pris alors quelque tenues qui lui semblaient sympathique et la rejoignit dans la cabine d'essayage, après tout elle en avait pris une grande pour qu'il puisse la suivre, il remarqua alors qu'elle avait les main sur ces hanches et eut un sourire amuser avant de lui poser un tendre baiser et de lui parler.

"Bien, voyons voir ce que tout cela donne, avec tout cela je suis sur qu'on pourra avoir des tenues qui se ressembleront."

Il eut un grand sourire, voulant surtout dire d'avoir des tenue un peu similaire pour être sur qu'ils soient reconnus encore plus comme un couple, bref, il sépara un peu ce qu'il avait, mettant d'un côté ce qu'il y avait pour le bas du corps et de l'autre pour le haut, il regarda alors un petit moment avant de ce gratter la tête, même de cette manière ce n'était pas simple pour quelqu'un comme lui, qui n'y connaissait rien, de prendre quelque chose qui allait correspondre, il s'approcha alors de sa belle Hatsuko pour avoir son avis sur un ensemble qui collerait bien avec celui qu'elle était surement en train de préparer, par ailleurs, il en profita pour retirer un peu sa chemise, vérifiant qu'il n'avait pas trop de fuite pour ces phéromone, ils étaient déjà un peu moins contrôlable, il allait surement bientôt devoir lui demander de prendre un peu de son sang, heureusement qu'ils se trouvaient dans la cabine, comme cela personne ne les dérangeraient par ailleurs, un autre genre de pensée passa dans sa tête, mais ce n'était peut être pas le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 13:19

Hatsuko n’avait pas trop le choix de donné des ordres pour que ce maudit vendeur ne se laisse pas aller à sa curiosité, elle cherchait avant toute chose à protéger le Grand Démon. Encore et toujours, ce dernier lui souriait, un sourire qui mettait du baume au cœur de la femme aux cheveux blanc. L’albinos était entrée dans la cabine et il l’y avait finalement suivit. Il l’avait alors embrassé et elle avait répondu à ce court baiser avant de lui sourire avec tendresse. Il voulait qu’ils aient des tenues assorties ? Pourquoi pas. L’albinos avait alors sourit légèrement, puis, elle avait tendue une main vers sa joue et l’avait caresser avec tendresse.

« Comme tu voudras. »

Il était à elle… Elle avait encore un peu de mal à le réaliser… Il était à elle et rien qu’à elle et, maintenant qu’elle avait réaliser ses sentiments pour lui, des vraies sentiments, pas une illusion comme de part le passer… La fille aux yeux rouges soupira doucement et se passa une main derrière la nuque. La buveuse de sang laissa un sourire se poser sur ses lèvres alors qu’elle commença à fouiner dans la pile de vêtements. Dans la sienne, elle dégota une jupe plissée noir et blanche, tellement courte que si elle se baissait, on pourrait sans aucun doute voir ses sous-vêtements. Elle portait aussi un haut qui n’avait qu’une seule bretelle et qui moulait légèrement sa poitrine, la faisant un peu ressortir, c’était une chose qu’elle avait pris en compte pour la majorité des tenues qu’elle avait choisit en ce jour Ce haut laissait une partie de son ventre dénudé, ce n’était rien de vraiment différent ce qu’elle portait habituellement. Elle avait alors légèrement tournée sur elle-même, faisant voleté sa jupette sans même s’en soucier.

« Qu’en penses-tu ? »

Lui demanda-t-elle bien que ses yeux se mirent légèrement à briller, elle n’était pas une créature chaste, elle ne l’avait jamais été… Et si elle était souvent satisfaite depuis qu’elle côtoyait Aaron, ses envies ne tardaient jamais à revenir, c’était sa nature, elle n’y pouvait rien… Elle avait pourtant réprimer ses envies le temps de regarder son reflet dans la glace. Rien qui ne sorte de l’habituel… Elle avait pris des tenues moins communes, mais ils avait bien le temps pour essayer tout ça et, elle n’était vraiment pas pressée de rentrer…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 2:52

Bien, pour le moment elle semblait être d'accord avec lui, ce qui lui permit de choisir rapidement une tenue pour commencer lui aussi, après tout, cela était pour cette raison qu'ils étaient venu dans cette boutique, il commença alors à farfouiller dans ce qui se trouvait devant lui avant de prendre un pantalon rouge bordeaux, une chemise avec une veste au couleur allant vers le rouge sang, il se regarda alors dans un miroir, mais trouvait qu'il manquait quelque chose, il chercha encore un peu pour trouver une jolie paire de gants noire, une fois qu'il les porta, il se tourna vers sa partenaire qui semblait vouloir son avis, il s'approcha alors d'elle pour mieux la regarder et ne pu s’empêcher de lui poser un baiser tendre sur ces lèvres avant de lui répondre, après tout, il ne pouvait pas s’empêcher de faire cela si elle était canon.

"Tu est splendide Hatsuko, j'ai essayer quelque chose aussi, mais je ne suis pas trop fier du résultat, tu en pense quoi?"

Il attendit donc sa réponse avant qu'il ne se sente un peu trop bien pour ce qu'il devait ressentir, il était peut être temps qu'elle prenne un peu de son sang ou alors ils allaient risquer une crise de sexe partout, il se gratta alors la tête et retira sa veste ainsi que sa chemise, puisqu'ils essayaient des vêtements cela était normal de changer de vêtements, néanmoins, au lieux de porter autre chose, il s'approcha d'elle, la collant un peu contre un mur, puis, il approcha sa bouche de l'oreille de sa compagne pour lui murmurer qu'il avait besoin qu'elle lui prenne du sang ou alors ces phéromone allaient être trop puissant pour le moment, il avait prévenu plus tôt, peut être qu'elle ne l'avait pas cru, mais en attendant, il était était dépendant de sa belle Hatsuko, ce qui n'était pas plus mal dans un sens, il ne voulait qu'elle seule alors il faisait surement en sorte qu'elle soit la seule à pouvoir faire quelque chose pour lui, à être avec lui, ainsi que de profiter de lui quand elle le désirait, en attendant, il ne bougeait pas trop, attendant juste qu'elle fasse ce qu'elle devait faire tout en faisant attention à ce qu'elle ne prenne pas trop, après tout, ils se trouvaient dans une boutique, il lui fallait de l'énergie pour bouger et passer inaperçue, heureusement que sa couleur de peau ne changeait pas quand on lui prenait trop de sang, sinon il serait déjà bien suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réponse et changement [PV Hatsuko]   Réponse et changement [PV Hatsuko] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse et changement [PV Hatsuko]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude [PV Hatsuko]
» Ennui [PV Hatsuko]
» Hatsuko Ikoru ~ Esclave par le sang
» Changement complet de situation [Yukina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Les sept palais :: Palais de la Luxure-
Sauter vers: