Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aster, créature mortelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aster
Questionnable
Inconnu
Eternia
Aster


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

Aster, créature mortelle Empty
MessageSujet: Aster, créature mortelle   Aster, créature mortelle EmptySam 10 Jan - 16:58

Aster
Prénom NOM : Aster, juste Aster
Âge : Aucune idée
Race : Jamais poser la question, humanoïde monstrueux surement?
 Origine : Très franchement, je ne le sais pas moi même
 Poste : On me donne beaucoup de poste dernièrement, Dieu, fils spirituel de Deathbringer, La mort elle même, aucune idée si tout cela est vrai.
Famille : N'ayant jamais bouger de l'endroit ou je me trouve, je ne sais pas si j'ai une famille
Physique
La première chose qu'on me demande en voyant est toujours ce qui se trouve sous mon immense capuche, et moi même je ne pourrais le dire, après tout, je n'ai jamais pris la peine d'essayer de toucher ce qui se trouvait à cet endroit, alors je ne connais pas du tout la forme de mon visage si jamais j'en avais un, néanmoins, vu que tout le monde dit qu'ils voient parfois de la fumée blanche en sortir ou alors que parfois deux yeux fait d'une lumière bleu pale les regardez, je pense que je n'ai pas de visage, mais je me trompe peut être, après tout, j'ai bien un corps, qui semble d'ailleurs assez bien constitué, je dois faire au moins deux mètres de haut et avec une 'musculature' assez importante pour bouger aussi facilement ce que j'ai sur le dos, ce qui est étrange du fait que je n'ai jamais rien manger de ma vie, mais je parlerais surement de cela plus tard.
Côté vestimentaire, je n'ai jamais changer de tenue alors voila ce que j'ai pu voir de ce que je portait, comme d'habitude une capuche assez longue qui cache entièrement mon visage et que pour le moment je n'ai jamais réussit à ôter, peut être qu'elle est collé à ma tête, par la suite, le reste est plutôt un mélange entre une armure de combat et de cérémonie, faite d'un alliage assez solide, après tout, des gens ont essayer de me tuer déjà et ils n'ont pas réussit à l'égratigner alors bon, mais les détails sur cette armure sont magnifique, entre le noir de l'ensemble et les détails couleur argenté, je me pose parfois la question d'ou je l'ai trouvé, ou même si je ne suis pas né avec, ou crée avec, après, tellement de question sont à poser sur moi...
Talents

¤ Je suis un très bon peintre, c'est d'ailleurs le seul moyen que j'ai pour passer le temps.
¤ Etrangement, je suis très intelligent et je sais manier n'importe qu'elle arme, aussi bien de corps à corps qu'a feux.
¤ Je suis un très bon maçon et charpentier, ce qui veut dire que je peu contruire de belle maison assez facilement..

Caractère
Avant toute chose, vous devez savoir que je n'ai jamais parler très longtemps à qui que ce soit, la raison sera expliqué un peu plus tard, mais en conclusion et avec le temps, j'ai pris la fâcheuse habitude d'être détacher du monde qui m'entoure, après tout, tout le monde meurs près de moi, j'ai donc tendance à regarder ce qui se passe à côté de moi d'une manière assez lasse, préférant ne pas bouger et laisser les chose passer plutôt que de mettre mon grain de sel, après tout, tout finira par disparaitre, néanmoins, si jamais j'ai le temps de lancer une conversation ou même de toucher quelque chose, on peu parfaitement remarqué mon intelligence et ma très grande douceur, je ne ferais pas de mal à une mouche si cela était en mon pouvoir, du moins tant que l'ont ne m'attaque pas, car si on lance une action hostile en ma direction, je n'ai d'autre choix que de rétorquer et de tuer avec une efficacité déconcertante.
Bien entendu, j'essaie toujours de voir à quoi pourrais ressembler le monde en dehors de l'endroit ou je me trouve, et je me sert de la peinture pour cela, mes dessin sont assez magnifique il faut l'avouer, et je passe tellement de temps à regarder mes peintures pour m'évader dans mon esprit, m'imaginant bouger enfin et rencontrer le monde, peut être que cela est un peu trop grand comme rêve, mais bon, il me faut bien un peu d'imagination pour survivre dans ma situation actuelle. 
Pouvoirs

¤ Une aura de mort, qui s'étend à 1km de moi, encore, les arbres peuvent survivre à cette distance, mais une fois dans les 500 mètres, même ma végétation ne pousse pas et tout ce qui est vivant meurs rapidement en ma présence, ce qui est triste...
¤ Je manie la magie de la mort, créant notamment des armes fantomatique grâce à cela, cela ne provoque pas de blessure physique, cela absorbe la vie de mes adversaire quand je les tranche ou que je leur tire dessus et me la donne, après tout, j'en ai besoin.
¤ Dépendance à la vie, pour être plus précis, je n'ai aucun moyen pour le moment à me nourrir autrement qu'en absorbant l'énergie vitale d'autrui, cela est triste à dire, mais je suis obligé de tuer, ou alors d'affaiblir grandement quelqu'un pour survivre.

Histoire

Bonjour, je me nomme Aster, je ne sais pas ce que je suis réellement ni même les circonstance de ma naissance, beaucoup de chose sont entourés de mystères et beaucoup de nécromanciens et autre grand adepte de la magie de la mort ont voulu m'étudier avant de partir pour ne pas mourir à cause de mon aura, néanmoins, il y eut quelque rumeur me concernant, je vais vous en parler, peut être que certaine détienne un peu de la vérité, à la fin, je vous ferais surement part de mon point de vue sur la chose.

La première rumeur est un peu étrange mais bon, comme je suis assez proche d'un village assez caché dans une forêt assez dense, les habitants m'ont directement pris pour une sorte de divinité demandant toujours des sacrifice, pour cela, ils font en sorte de faire marcher un jeune homme ou une jeune femme dans ma direction tout les ans pour me 'satisfaire', bien entendu, à chaque fois je fais tout pour essayer de les faire reculer, mais à cause du timbre un peu fantomatique de ma voix, ils ont tendance à s'écrouler sur le sol et ne plus bouger, la mort venant les emporter, et si jamais je voulais les aidé, cela ne ferais que les tuer plus vite, alors je ne peu que les regarder s’assécher, la vie les quittant, à la fin il ne reste plus que des os que je prend pour les mettre dans une tombe que j'ai installé pas très loin de moi, j'ai beaucoup de temps devant moi, alors je passe pas mal de temps à construire des petites choses, ce genre de chose dure depuis qu'un groupe de villageois m'ont découvert dans la forêt, et ils ont peur depuis de le dire à quiquonque d'autre, ils ont peur que je leur fasse quelque chose, alors que je suis du genre pacifiste.

La deuxième rumeur est encore plus étrange pour moi, mais bon, depuis quelque années maintenant, certain grand nécromanciens et autre adeptes de la mort venaient me voir pour essayer de m'étudier, me vénérant presque comme un fils spirituel d'un homme appeler Deathbringer, je ne connaissais pas cette personne mais d'après ce qu'ils me disaient, il s'agissait de l'ancien empereur de ce monde, ayant été tuer par un être nommé Ultima, ce genre de chose n'était pas des plus intéressant et surtout que la politique n'était pas ma tasse de thé, néanmoins, c'était une théorie assez amusante à entendre, au moins, les nécromanciens pouvaient venir à 500 mètres de moi avec difficulté certes, mais leur protection contre la mort leur permettait d'avoir un peu de discussion, néanmoins, ils furent parfois un peu trop idiot et l'un d'entre à même essayer de me toucher, il est mort sur le coup, depuis ce moment, ils viennent de moins en moins ici, ce n'est pas que leur discussion me manque, mais j'ai tellement peu d'occasion de parler du monde extérieur que la lassitude me viens vite.

Voila pour les rumeurs, maintenant, de ce que je me souviens, je me suis reveiller dans cette même clairière qui fut créer quand mon pouvoir fut activer pour la première fois, je n'avais aucun souvenir de ma vie passé ni même de ce que je faisait ici, néanmoins, je pouvais clairement voir que je tuait tout ce qui était autour de moi rien qu'a cause de mon aura, j'ai essayé pendant quelque mois de contrôler cela, mais cela ne fut pas des plus miraculeux, même si je pouvait réussir à restrindre la portée, cela rendait le rayon d'action que plus mortel, alors j'ai abandonné, surtout que j'avais besoin de me nourrir, j'ai vite compris que cela était le seul moyen pour moi de gagner de l'énergie vitale, ce que tout autre créature obtient juste en mangeant et buvant, pourquoi suis-je si différent?, je ne pourrais le dire, mais les arbre se trouvant à la limite du rayon de mon aura me permettre de survivre assez si je ne fais pas trop de mouvement, pour le reste, il y a toujours des animaux qui passe pour mourir assez vite, même si je semble avoir une très grande intéligence ainsi qu'une grande connaissance dans tout les domaine possible, je ne pouvait pas dépecer l'animal assez vite sans outil avant qu'il ne tombe en poussière, puis vint le moment ou aussi bien les nécromanciens que les villagois me découvrirent, et tout le reste s'emboita sans trop que je puisse dire quelque chose.

Voila, vous savez maintenant tout ce que je sais sur moi, c'est peu n'est ce pas?, et pourtant moi même ne sais rien de plus sur ma propre personne, qui sais ce que l'avenir va me réserver, je suis d'ailleurs assez étonner que ce 'Ultima' ne soit pas venu me tuer, peut être que je ne dégage aucune énergie magique si je ne fais rien, il y eut bien quelque mercenaires qui avaient tenter de me tuer, mais entre mes compétences de combatants et mon aura, ils moururent assez vite, quoi qu'il en soit, un peu peut être quelque chose viendra percer le voile de ma solitude et de mon ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre suprème des mondes
Multirace
Admin timbré
Maitre du jeu


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Monde d'origine : Tous
Races : Maitre du jeu
Sexualité : Tous, il peut aussi bien faire une femme qu'un homme
Date d'inscription : 11/11/2007

Aster, créature mortelle Empty
MessageSujet: Re: Aster, créature mortelle   Aster, créature mortelle EmptySam 10 Jan - 22:55

Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.lebonforum.com
 
Aster, créature mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Présentation :: Fiches de nos Membres :: Eternia-
Sauter vers: