Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maledictions et errances

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ceridwen Fay
Reine maudite
Demi-Elfe
Albion
Ceridwen Fay


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2015

Maledictions et errances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maledictions et errances   Maledictions et errances - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 15:41

Ceridwen était peut être un peu trop attachée au chevalier errant, ce n'était peut être pas une bonne chose, mais elle n'y pouvait rien c'était plus fort qu'elle. Ainsi, elle était venue l'accueillit avec une joie qu'elle avait eut du mal à contenir, manquant même d'agir au-delà de ce que l'étiquette lui aurait permis. Il dit alors qu'il était aussi enchanté de la revoir et ses mots lui firent le plus grand bien, mais elle se garda bien d'en parler. Cian lui avait alors pris le bras et ils étaient aller au belvédère, comme à sa première venue. La souveraine s'assit alors tranquillement face à lui, sa servante restant à ses cotés, au moins tant que les deux boites n'auraient pas été remisent à l'homme. Ce dernier avait alors expliqué à la blonde qu'il s'était perdu, lui disant qu'il espérait qu'elle ne s'était pas trop inquiéter. Isabeau ouvrit la bouche, mais la souveraine maudite haussa simplement la main pour la faire taire, ce n'était pas grave, ça ne la dérangeait pas qu'il parle naturellement avec elle comme il le faisait.

« Pour tout dire, j'ai pensé un instant que je ne vous verrais pas revenir en ce château… Excusez moi d'avoir mis en doute votre parole... »

Ceridwen se passa simplement la langue sur la lèvre inférieur, un peu mal à l'aise. Puis, il lui parla des paquets et elle fit un nouveau un signe à Isabeau qui déposa les deux boites devant l'homme avant de s'incliner légèrement. Puis, elle se retira dans le château, laissant la reine seule avec le chevalier. La jeune femme avait alors fait signe à Cian d'ouvrir les boites alors qu'elle commençait à lui expliquer :

« C'est un cadeau sur lequel j'ai travaillé durant votre absence. Enfin… deux cadeaux… mais pas vraiment... »

Oui, bon, ce n'était pas vraiment important, n'est-ce pas ? Elle le laissa ouvrir la première boite. Elle contenait une sorte de cristal dont la couleur ne semblait pas vraiment très décidée, selon comment on le regardait, il changeait de couleur. Les esprits devaient se tenir à l'écart de la pierre, Ceridwen y avait travailler dur. Elle lui expliqua cependant ce que dont il s'agissait, il ne pourrait peut-être pas le deviner…

« Il s'agit d'un talisman qui devrait tenir vos fantômes à l'écart de votre esprit quand vous en ressentirez le besoin. »

Elle ne lui dit pas à quel point cela avait pu être compliquer pour elle d'enchanter cet objet… Il n'avait pas vraiment besoin de le savoir… Ensuite, il passa à la seconde boite… Qui contenait simplement une fiole qui contenait un liquide légèrement doré. Elle le laissa prendre la fiole tout en lui expliquant.

« Ça, ce n'est pas grand-chose… Juste une potion pour vous assurer un repos convenable… Je voulait pouvoir vous aider moi aussi. »

Elle lui sourit simplement, le laissant fait ce qu'il voulait de son présent. Elle espérait qu'il apprécie cela… En attendant, elle n'avait pas conscience que, d'une certaine façon il trahissait la confiance qu'elle avait en lui en utilisant pas le talisman pour se protéger de son influence. La princesse ensorcelée baissa un peu les yeux, elle n'avait pas le courage de lui demander comment s'était passé sa quête. Si cela s'était mal passé, elle serait probablement triste, même si elle savait que, dans le passé, Ynis Aval n'avait pas pu l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cian Escaldor
Chevalier Errant
Humain
Albion
Cian Escaldor


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2015

Maledictions et errances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maledictions et errances   Maledictions et errances - Page 3 EmptySam 10 Sep - 17:49

Ceridwen avait vraiment penser qu'il n'allait pas rentrer?, Cian ne savait pas vraiment quoi dire de ce genre de chose, toutefois, sachant les problèmes qu'elle rencontrait, cela pouvait être quand même quelque chose de normal. Lui aussi avait des problèmes bien entendu, néanmoins, le fait qu'elle soit toujours avec cette malédiction plus puissante que la sienne devait clairement être un calvaire.

"Je ne vous en veut pas voyons, Ceridwen, puisse ce retour vous prouvez que je suis capable de revenir et de tenir mes promesses sans faille."

Comme cela, elle pourra peut être se sentir un peu mieux, surtout qu'il était en train de sourire pour la soulager un peu plus de ce qu'elle pouvait penser. Maintenant en tout cas, la question était de savoir ce qu'il pouvait se trouver à l'intérieur des boites et une fois qu'elles furent proche de lui, il pu remarquer que les spectres autour de sa personnes n'aimaient pas vraiment cela. Cela pouvait presque être plaisant et ce fut bien entendu cette première boite qu'il ouvrit, contenant donc un talisman permettant de faire reculer les fantômes qui le hantait. Bien entendu, cela ne les faisaient pas disparaitre, toutefois, une fois qu'il l'avait enfiler, il ressemblait beaucoup plus de relâchement dans son esprit, cela était ... plaisant pour lui.

"C'est ... magnifique!, je ne sais pas si cela à été complexe pour vous de le faire, toutefois, je ne pourrais jamais assez vous remercier."

Il en était presque rendu à lui prendre un main pour la serrer doucement tout en la remerciant, d'ailleurs, quand il se rendit compte de cela, il relâcha la jeune femme en se grattant un peu la joue. Il était quand même un peu gêner d'avoir fait cela, toutefois, il devait penser qu'il avait un objectif pour elle, la sauver de sa malédiction et pour cela, il avait quand même retirer la protection qu'on lui avait donner. Dans tout les cas, le deuxième cadeau semblait être quelque chose pour s'endormir un peu plus facilement, couplé avec le talisman, il allait quand même passé de bonne nuit.

"C'est vraiment gentil, merci encore Ceridwen."

Il lui montra alors un doux sourire avant de se demander ce qu'il allait vraiment pouvoir faire pour vérifier certaine chose avec elle. Après tout, pour le moment, il ne semblait pas se transformer en pierre, toutefois, il n'était pas aussi proche que cela. Une idée lui passa alors à l'esprit, mais était il vraiment conscient de ce qu'il pensait?, la réponse était évidente et pour le prouver, il c'était approcher un peu de l'endroit ou elle était assise pour la regarder dans les yeux un moment.

"Pour ce qui est du voyage, il c'est bien passé, j'ai pu leur parler et les solutions qu'elles m'ont donné sont assez unique."

Il n'avait pas vraiment envie de lui mentir, toutefois, si elle se rendait compte qu'il n'avait pas le talisman, elle allait peut être paniquer. Cian ne savait pas trop comment il allait agir pour cela, toutefois, si la chose devenait trop complexe, il n'aurait surement pas le choix que de forcer peut être un peu certain aspect de la reine. Dans son esprit, il semblait même prêt à l'embrasser pour voir si cela allait provoquer quelque chose, mais bon, si elle ne l'aimait pas, ce genre de chose pourrait provoquer beaucoup de problème, en claire, il avait un peu de mal à ce décider...
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen Fay
Reine maudite
Demi-Elfe
Albion
Ceridwen Fay


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2015

Maledictions et errances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maledictions et errances   Maledictions et errances - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 10:40

Ceridwen avait douté de Cian, mais ce dernier ne semblait pas lui en vouloir. Il lui disait que cela lui prouvait qu'il était capable de revenir et de tenir ses promesses sans faille et elle avait simplement hoché la tête en souriant. Oui, et cela lui faisait grandement plaisir. Elle fit alors en sorte que les deux boites soient remises à l'homme. Il commença bien sur par le talisman, ayant probablement remarqué que les esprits s'en tenait éloignés. Il sembla se détendre un peu… et il la remercia, s'emparant de l'une de ses mains en disant que c'était magnifique. Il disait ne pas savoir si ça avait été complexe, mais qu'il ne pourrait jamais assez la remercier. La souveraine détourna légèrement les yeux.

« Je ne vous demande pas de le faire. Si j'ai pu vous aider, cela me suffit, vu que je ne peux même plus régner sur les miens... »

Sur sa décision, certes, mais cela valait mieux que de régner sur un champ de pierre. Encore une fois, son regard s'était fait plus sombre et elle avait soupiré.  Sa femme de chambre avait voulu réagir quand à cette main prise, mais la blonde avait simplement lever la main pour l'apaisée, il n'y avait pas de problème. D'ailleurs, il l'avait déjà relâchée et s'intéressait maintenant au second présent : la potion pour le sommeil. Encore une fois, il la remercia et elle se contenta d'incliner la tête, comme pour lui faire savoir qu'elle ne lui en voulait pas. Surtout la potions, elle ne lui avait pas demander tant de travaille que ça. Alors, pour elle, ça ne servait à rien de la remercier pour si peu. Cependant, Cian s'était approcher d'elle et elle en ressentit une certaine nervosité, sans pour autant le montrer. Elle fit alors de son mieux pour ne pas détourner les yeux alors qu'il lui parlait. Il fallait dire qu'elle était d'un naturel assez pudique. Il lui avait alors sit qu'il avait pus parler aux dames et elles frissonna. Le chevalier lui avait ensuite dit que les solutions qui lui avaient été données étaient assez unique et elle le regarda sans vraiment comprendre. Elle avait beau retourné ses paroles dans tout les sens, elle ne comprenait pas.

« Que voulez-vous dire sir Escaldor ? »

La jeune femme était acculé sur son siège et elle frissonna doucement en faisant au mieux pour garder son attention rivée sur lui. Ceridwen ne savait plus vraiment ce qu'elle allait pouvoir faire pour contrer cette malédiction et les paroles de Cian ne l'aidaient pas plus que ça. En attendant, la cour de Ceridwen la laissait agir un peu comme elle le voulait, de toute façon, même si elle tenait sa cours, ça ne changeait pas grand-chose, il n'y avait personne pour venir y tenir des doléance.
Revenir en haut Aller en bas
Cian Escaldor
Chevalier Errant
Humain
Albion
Cian Escaldor


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2015

Maledictions et errances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maledictions et errances   Maledictions et errances - Page 3 EmptySam 29 Avr - 22:10

Vraiment, Cian était de bonne humeur grâce à Ceridwen et il avait peut être un peu trop hâte de pouvoir essayer cette potion pour pouvoir dormir un peu plus paisiblement. Maintenant, il avait une autre mission à accomplir, quelque chose de peut être plus compliqué à cause du fait qu'il allait devoir cacher la vérité. Pouvait il vraiment le faire?, il ne le savait pas lui même, après tout, il avait un certain code d'honneur. Maintenant, les fantômes autour de lui semblaient clairement lui dire d'essayer quand même, histoire qu'il soit changer en pierre, peut être qu'il n'était pas fait pour cela?, non, il n'allait pas écouter ces derniers, il allait tenter le coup et tant pis pour le reste.

En tout cas, elle semblait vouloir savoir maintenant ce qu'elles avaient dit et alors qu'il la regardait dans les yeux, les spectres, bien que plus lointain, semblaient essayer de brouiller un peu son esprit. Se grattant la nuque, Cian chercha à trouver ce qu'il pourrait bien dire pour éviter de ne trop l'inquiéter. Maintenant, il y avait quelque chose de simple, comme pensée plus tôt, mais vu comment la femme à côté avait réagit rien qu'a la prise de sa main, le reste allait être assez ... complexe. Il s'approcha alors un peu plus d'elle, semblant un peu déterminer avant de lui expliquer quelque chose dans des termes assez simples, mais qui resteraient assez cryptique.

"Et bien, j'ai pu demander à votre propos, toutefois, la seule réponse qu'elles m'ont dite est quelque chose du genre qu'il me suffisait de rester assez proche de vous, que le reste se fera de lui même, vous comprenez quelque chose?"

Oui oui, si il expliquait comme cela, elle pourrait comprendre pourquoi il c'était rapprocher d'elle. Maintenant, la question était de savoir ce qu'il pourrait dire d'autre. Déjà, il regarda la femme de chambre et s'excusa auprès d'elle, essayant de lui faire comprendre qu'il faisait cela pour sa reine. Pour le reste, il ne suffisait maintenant de savoir ce qu'il pourrait faire de plus mais encore une fois, Ceridwen était la seule à pouvoir décider de quel genre de chose qu'ils pourraient faire ensemble.

"Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie, mais si ma présence pourrait aider d'une quelconque manière, je ferais de mon mieux, à moins que ma présence aussi proche vous dérange?"

Bon, il était peut être un peu trop poussif pour le coup et bien que le rose de ces joues montraient bien qu'il était un peu gêné par ce qu'il faisait, le reste allait dépendre de la reine. Il avait clairement l'impression de sentir les regards mauvais de certaine personne dans sa direction, mais que pouvait il dire de plus, il voulait aider Ceridwen, qu'importe ce qu'il lui arrivera. Très franchement, cela était très chevaleresque de sa part, maintenant, était ce du à l'aura de cette dernière ou pas? Cela ne pouvait pas être le cas, après tout, même quand il était avec les autre femmes toute à l'heure, il était parfaitement capable de penser à autre chose et de prendre lui même cette décision. Bref, pour le moment, Cian ne semblait que la regarder avec un doux sourire, essayant de ne pas trop ce faire poussif mais quand même de voir si elle allait accepter cette demande, en tout cas, si elle demandait plus d'information, il allait peut être devoir ruser un peu. D'ailleurs, en ce qui concernait le médaillon, il allait certainement devoir faire quelque chose de similaire en corpulence et le mettre à la place de ce dernier, ou peut être pas, cela allait dépendre de la manière dont tout allait se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen Fay
Reine maudite
Demi-Elfe
Albion
Ceridwen Fay


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2015

Maledictions et errances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maledictions et errances   Maledictions et errances - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 12:28

Ceridwen avait aider Cian, comme elle s'était engagée à le faire. Elle lui avait fourni de quoi avoir un sommeil plus paisible sans savoir si sa propre expédition... Enfin, elle l'avait questionner sur ce qu'il avait trouver, il s'était alors approché d'elle et, nerveuse, elle avait sentit sa gorge s'assécher avant qu'il ne prenne la parole pour lui dire que la réponse qu'on lui avait donné était qu'il suffisait qu'il rester proche d'elle... Que le reste se ferait de lui-même. La souveraine fronça les sourcils. Que voulais donc dire sa mentor ? Elle ne comprenait pas vraiment. Pourquoi lui plus qu'un autre à moins que... Proche d'elle... Lentement, elle avait relever les yeux vers lui et avait pâlit à vue d'oeil... non, ce n'était quand même pas ça qu'elle entendait... c'était trop risquer, pour lui... La reine n'avait plus vraiment consciente de sa suivante, elle se contentait de le regarder, le coeur serré alors qu'il reprenait la parole... Elle ne voulait pas l'écouter. Pourtant, elle le fit.

Il lui avait alors dit ne pas vraiment comprendre ce que cela signifiait, mais avait assuré que si sa présence pouvait l'aider d'une quelconque manière, il ferait de son mieux. Elle avait alors porté une main au niveau de son coeur, l'ayant sentit se serrer légèrement. Et c'est ce moment que choisit Cian pour lui demander si sa présence aussi proche d'elle la dérangeait et elle sentit ses joues s'empourprer légèrement avant qu'elle ne secoue la tête, faisant voler sa longue chevelure blonde autour de son visage... Une réaction peut-être un poil enfantine, mais Ceridwen avait une profonde admiration pour cet homme. Quoi qu'en disent les esprits qui le hantaient, il était des plus chevaleresque ou il n'aurait pas mis les pieds dans ce château en en connaissant les dangers... Il s'était porter volontaire pour l'aider en sachant qu'une trahison pourrait lui être fatale. Elle inspira profondément, peinant un peu à trouver son souffle :


"Non, Cian, votre présence ne me dérange pas, loin de là, mais être aussi proche de moi est dangereux... Là vie près de moi est loin d'être simple, vous avez déjà pu le voir et..."

Elle sentit sa gorge se nouée et baissa la tête. Ceridwen savait que l'espoir ne pouvait pas lui être permit... Espéré, c'était comme plonger dans un désespoir encore plus grand... Et elle se rendit compte qu'elle tremblait, déchirée... Et plus elle le regardait, plus ce sourire plein de douceur lui brisait le coeur. Elle voulait donner une chance à ce projet... mais elle avait détruit suffisamment de vie ainsi.

"Laissez-nous. Et que personne ne nous suive !"
"Mais Altesse..."
"Ce n'est pas négociable. Sir Escaldor... Cian... Suivez-moi."


Elle se leva alors et on aurait dit qu'elle portait tout le poids du monde sur ses épaules. Elle se dirigea vers l'intérieur du château et tourna les yeux vers l'homme avant de l'invité à la suivre encore une fois. Ils se dirigèrent vers une partie du château clairement laissée à l'abandon, croisèrent des statues trop humaine et la reine sembla toujours avoir plus dur à supporter chacun de ses pas alors qu'elle finit par murmurer d'une voix chargée en émotions :

"Habituellement, cette aile est interdite, mais je pense qu'il faux que vous voyez certaines choses... Au début, tous ici, ou presque, parlait de m'aider... Finalement, certains on trouver préférable de sauver le pays plutôt que moi... je ne leur en veux pas, mais ils m'ont trahis et malgré moi, ils sont punis... Même mes parents... Ils m'ont longtemps soutenu, puis un jour, ils se sont changer en pierre, je ne saurais probablement jamais ce qu'ils avaient en tête, mais mes... Haha... pouvoir, on pris ça comme une trahison... Pourtant ils m'aimaient, je le sais... mais... Cela n'a pas suffit." Elle caressa doucement la joue d'une femme d'une grande beauté. "C'est donc plutôt à moi de vous posez cette question. Êtes-vous vraiment prêt à courir ce risque ? Êtes-vous prêt à prendre le risque de finir au coeur de cette armée de gisant pour une simple pensée échappée ? Si tel était le cas, je ne m'opposerais pas à ce choix."

Elle semblait sur le point de pleurer ou de s'effondrer, mais non, elle tenait le choc. Il n'y avait toujours vraiment eut que sa femme de chambre pour lui fournir le soutiens dont elle avait eut besoin... peut-être avait elle besoin d'autre chose... Mais, elle ne pouvait pas... Elle sentit ses jambes se dérober et dû s'appuyer à un mur, disparaissant presque entre deux 'statues'. Si cela ne suffisait pas à l'éloigner d'elle... Il n'y aurait plus rien à faire... Une larme roula tout le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Cian Escaldor
Chevalier Errant
Humain
Albion
Cian Escaldor


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2015

Maledictions et errances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maledictions et errances   Maledictions et errances - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 22:02

Cian pouvait comprendre que Ceridwen ne souhaitait pas qu'il devienne comme les autre, néanmoins, comment ce dernier pouvait être certain qu'il n'était pas justement la personne qui lui fallait pour briser ce sortilège. Autour de lui, bien qu'un peu plus éloigner grâce au cadeau de la reine, les spectres semblaient lui dire qu'il allait échouer et bientôt les rejoindre, ce qui pouvait le faire soupirer, ils étaient assez pénible à force. Il ne devait pas flancher ainsi que de ne pas trop regarder à côté de lui, la servante semblait clairement lui jeter quelque regard noir, il faisait pourtant cela pour la reine non?...

"Cela ne me dérange pas du tout!"

Néanmoins, plus le temps passait et plus Ceridwen semblait se brisée par quelque chose. Le sourire de Cian fut toujours présent bien entendu, toutefois, il se fit un peu moins grand, il était toujours aussi doux certes, mais il essayait de le faire plus calme pour ne pas qu'elle se sente aussi mal. Ce fut à ce moment la qu'elle se leva d'un bond tout en lui demandant de la suivre, sans escorte cette fois ce qui l'étonna légèrement. L'homme jeta un regard vers la servante avant de suivre sans broncher Ceridwen, il n'avait rien à craindre, c'était ce qu'il pensait en tout cas, maintenant, le tout était de faire passer le même message à la reine.

Il aurait du s'en douter à sa démarche que l'endroit était la ou tout ce qui lui était cher était sous la pierre, néanmoins, Cian ne pouvait pas reculer. Quand il arriva devant ce spectacle si ... étrange, ce dernier fut intérieurement assez décontenancer. Ce n'était pas vraiment par peur qu'il était sous cet état non, mais plutôt par le fait que Ceridwen devait supporter cela en permanence. Comment pouvait elle sourire avec ce genre de chose, lui même se posait la question alors qu'il l'écoutait sans perdre une seule de ces paroles.

Une trahison, il suffisait de cela pour être changer en pierre et Cian avait quand même un peu de mal à comprendre ce qui pouvait provoquer cela. Enfin, avec cette explication, ce dernier se demander comment son pouvoir le percevait. Il était vrai que dans un sens, il n'avait jamais vu autre chose que Ceridwen, alors le royaume n'était pas vraiment quelque chose qu'il regardait. Il parlait avec les autre habitant du château certes, toutefois, il était surtout la pour parler et réconforter la reine. En fait, à bien y penser, il était vraiment en train de tomber amoureux d'elle, ironique, ce n'était pas un conte de fée pourtant...

Cian n'avait pas vraiment le temps de penser à autre chose à vrai dire, Ceridwen était assez éprouver après ce qu'elle venait de lui déclarer. Ne cherchant pas vraiment à réfléchir pour le coup, ce dernier fonça pour essayer de la retenir, se plaçant dans son dos légèrement alors qu'un de ces bras semblait lui servir d’appuyé. Il pouvait voir la larme qui coulait sur sa joue et se servit de son autre main pour l'essuyer. Oui, il voulait l'aider, il n'y avait pas d'autre raison dans son esprit et à la vue de ces sentiments grandissant, cela ne pouvait pas être pour autre chose. La première réaction qu’eut néanmoins Cian fut assez ... étrange, à savoir de lui tapoter son index sur le front de cette dernière, ayant l'air un peu mécontent par quelque chose...

"Vous savez, je comprend parfaitement pourquoi vous vous sentez aussi mal de me montrer cela, ainsi que de me donner un dernier avertissement, toutefois, une chose est certaine, cela me brise le cœur de vous voir comme cela. Je suis certain que je ne risque rien, alors laissez moi vous soutenir, aussi bien physiquement que moralement, je jure de n'avoir d'action que dans votre intérêt, Ceridwen."

C'était assez ... solennel comme déclaration quand même, toutefois, avec ce genre de tout d'éclat, il était certain qu'elle serait au moins étonner. Maintenant, le tout était de savoir quoi faire de plus, peut être qu'une petite poussée supplémentaire pourrait aider dans ce sens, mais il ne savait pas exactement quoi. En fait..., il avait bien une idée, néanmoins, il allait clairement se faire critiquer une fois revenu avec la servante..., du moment qu'elle était au courant. Après tout, il n'y avait personne n'est ce pas?, mise à part les statues, mais il pensait que vu leur état, ils n'allaient pas vraiment voir ce qui allait se passer. Pour résumer, Cian fit s'approcher un peu plus Ceridwen de sa personne avant de lui donner..., un baiser sur les lèvres. Ce dernier fut assez court, bien entendu, il ne voulait pas trop lui faire peur ou alors trop la chambouler, toutefois, avec ce genre de stimuli, peut être allait elle mieux se sentir?

"Hmm, peut être que cela était un peu trop osé pour le moment..., comment vous sentez vous?"

Il était bien conscient qu'il en avait peut être un peu trop fait, toutefois, il avait plus agit par impulsion du moment plutôt qu'avec une action totalement réfléchit. Cian restait donc assez proche de la reine, essayant de faire en sorte qu'elle ne tombe pas dans les pommes ou alors qu'elle ne perde pas pied. Pour le reste, il devait simplement attendre une réaction de Ceridwen, bien qu'il était légèrement rouge par l'anticipation et aussi un peu la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen Fay
Reine maudite
Demi-Elfe
Albion
Ceridwen Fay


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2015

Maledictions et errances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maledictions et errances   Maledictions et errances - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 11:58

Ceridwen avait demandé à ce qu'on les laisse seuls, elle voulait le mettre au pied du mur. Et puis, si il tenait encore à venir l'aider, elle ne pourrait juste rien faire de plus pour l'en empêcher. Elle lui montra ses proches, elle lui parla de ses "victimes", lui parlant de ce qu'elle savait quand au moment d'où sa malédiction les avaient atteint. Elle avait tout dit pour le convaincre de s'éloigner d'elle, mais ce qu'elle avait fait avait à nouveau plonger la reine méduse dans ses retranchements. Elle n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il fit qu'il était déjà dans son dos à la soutenir. La femme le regarda alors, les yeux brillants. Elle semblait d'ailleurs être sur le point de tout simplement fondre en larme. Cian avait alors essuyé la larme qui avait déjà coulé sur sa joue et elle continua simplement de garder son regard posé sur lui. L'homme lui avait alors tapoté le front et elle avait froncé un sourcil, ne comprenant pas vraiment.

Cian lui avait alors dit qu'il comprenait pourquoi elle se sentait aussi mal et avait tenu à lui montrer ça. Elle avait détourné légèrement les yeux sans trop savoir comment réagir sur le coup. Cependant, il lui disait que ça lui brisait le coeur de la voir comme cela. Il lui assura être sur qu'il ne risquait rien et elle frémit face à cette assurance qu'il semblait montrer quand à cela. Il lui avait alors fait un serment, celui n'avoir action que dans son intérêt, alors il lui demanda de le laisser la soutenir. La reine méduse sentait son coeur se serrer au creux de sa poitrine. Il y eut comme un instant de flottement entre eux, puis, Cian avait attiré la reine contre lui. cette dernière n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait que les lèvres de l'homme se posèrent sur les siennes. Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent et ses joues prirent alors une teinte rosée assez soutenue alors qu'elle frémit doucement contre lui.

Ceridwen le regarda, la gorge serrée, sans trop savoir comment elle devait réagir face à ce geste pour le coup. Il venait de l'embrasser ? Mais... Elle ne voulait pas croire qu'il ait des sentiments pour elle, mais... si il l'avait embrasser pour rien, cela aurait été une trahison et il serait devenu une statue de pierre... alors... Ce baiser devait être sincère et la jeune femme rougie à nouveau et le regarda... Il... Ce qu'elle était ne le dérangeait pas pour s'être ainsi attaché à elle ? Elle resta un moment à le regarder, puis les larmes lui montèrent aux yeux et elle vint simplement nicher son visage sur l'épaule de l'homme. Là, elle se laissa aller aux larmes contre lui. Tout ce qui demeurait en elle jusque là ressurgit et elle se laissa simplement aller aux larmes. Elle en avait besoin et savoir qu'elle pouvait compter sur lui lui faisait un bien fou. Elle resta ainsi à pleurer sur son épaule, laissant ses nerfs se relâcher pour un moment. Quand la jeune femme parvint un peu à s'apaiser et elle essuya rapidement ses joues couvertes de larmes et tenta de se redonner une certaine contenance. Elle inspira profondément à plusieurs repris, puis, elle s'écarta de l'homme. Après l'avoir regardé quelques instants, elle avait repris la parole :


"Je sais que... depuis tout ça... Le protocole est... particulier dans ce château, mais... Vous n'auriez pas du agir ainsi. Je... Vous..."

Quoi exactement ? Elle ne savait pas... Tout comme elle ne savait pas vraiment comme réagir face à tout ça. A nouveau ses joues s'étaient teinté de rouge alors qu'elle se disait qu'elle accepterait avec joie qu'il la courtise... Après tout, quand il était parti en quête pour elle, elle s'était vraiment inquiéter. Oui, elle s'en serait voulu si il lui était arrivé quoi que ce soit. Elle n'avait pas vraiment répondu à sa question cependant et, la jeune femme s'écarta encore un peu de lui, comme pour établir une nouvelle vague de protocole entre eux... Elle était une reine tant que sa famille serait statufiée...
Revenir en haut Aller en bas
Cian Escaldor
Chevalier Errant
Humain
Albion
Cian Escaldor


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2015

Maledictions et errances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maledictions et errances   Maledictions et errances - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 4:29

Oui, certainement, Cian venait d'embrasser Ceridwen, il se doutait que cela allait donner quelque chose d'assez particulier, bien qu'il avait aussi bien fait cela pour tenter de contrer la malédiction que pour soulager un peu la jeune femme. Ce dernier semblait clairement sourire, attendant juste de savoir ce qui pourrait se passer. Il ne semblait pas se changer en pierre, ce qui signifiait que le royaume ne voyait pas de problème à ce qu'il aime bien la jeune femme, tant mieux, de toute façon, il ne devait pas y avoir de problème de ce coté non plus.

Au final, Ceridwen vint se nicher contre son épaule pour pleurer à chaude larme, laissant un sourire un peu triste sur le visage de l'homme. Autour de lui, les spectres semblaient déclaré qu'il était horrible pour l'avoir fait pleurer, mais il s'en fichait, il voyait qu'elle était de bonne larmes. Il fallu encore un peu de temps pour qu'elle puisse se sentir un peu mieux, reculant d'un pas avant de bredouiller quelque chose. Du protocole, encore, il se doutait que ce mot allait sortir, il en avait l'habitude, il était chevalier après tout, bien qu’errant. Elle semblait vraiment avoir du mal à savoir quoi dire, peut être devrait il prendre un peu les devant? Un autre baiser semblait peut être hors de question pour le moment, il allait donc se contenter de sourire de manière un peu amusé tout en lui parlant.

"J'ai agit par connaissance de cause, vous sentez vous mieux?"

Cela était après tout la principal raison pour le baiser, pour qu'il aide la personne qu'il aimait de plus en plus. Hmm, à vrai dire, comment pouvait il parler de ce genre de chose, un coup de foudre peut être?, elle était tout à fait ravissante après tout. Enfin, il la laissa reculer encore un peu, semblant chercher à maintenir une certaine distance avant qu'il ne se gratte un peu la nuque, cela allait être compliqué. Pour le moment, il n'y avait personne qu'eux deux, enfin, les statues aussi, mais il ne savait pas si il pouvait..., non, autant ne pas penser ce genre de chose. Finalement, Cian fit un petit pas en avant, souhaitant lui poser une petite question.

"Personne ne peux vous regardez pour le moment, peut être est ce une bonne occasion pour dire ce que vous avez sur le cœur?, rien ne sera répéter."

Il faisait son possible pour qu'elle puisse avoir le cœur plus léger, bien qu'elle semblait trop être dans le protocole pour réussir à lui parler plus librement. Il n'allait pas vraiment lui en tenir rigueur, il avait si souvent vu son ancien souverain avoir ce genre de soucis avec d'autre personne, la vie de royauté était complexe. Bien, Cian semblait faire quelque petite chose simple, visant à voir si la malédiction tentait quelque chose, ou alors simplement qu'elle ne puisse rien tenter contre lui. D'une autre part, il voulait qu'elle puisse s'ouvrir un peu à ce dernier, bien qu'il regardait en ce moment autour de lui, semblant penser à quelque chose.

"Peut être que l'endroit n'est pas assez ... privé pour vous, je pourrais comprendre, désirez vous vous rendre dans un coin plus ... intime?"

Oui, cela était une invitation pour beaucoup de chose, le tout était de savoir si elle allait accepter. Le tout était de savoir si elle avait assez confiance en lui pour cela, il n'allait pas chercher à l'emmener vers une chambre pour la pousser sur un lit après tout, même si l'idée..., il chassa cela bien rapidement. Cian continua donc de la regarder avec le sourire, lui tendant simplement une main pour voir si elle allait accepter de la prendre, et ainsi de se rendre ailleurs pour discuter. Enfin, il pouvait penser cela, mais il ne connaissait pas assez le château, certainement, il lui demandera un coup de main de ce côté si jamais elle acceptait. Dans le cas d'un refus, il n'allait pas pousser plus loin, autrement, il pourrait la rendre un peu en colère et ce n'était pas ce qu'il voulait, simplement,cela allait prendre un peu plus de temps que prévu..
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen Fay
Reine maudite
Demi-Elfe
Albion
Ceridwen Fay


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2015

Maledictions et errances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maledictions et errances   Maledictions et errances - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 12:28

Ceridwen ne savait plus vraiment où elle en était. Il l'avait embrassé et... malgré la surprise et tout cela, elle avait aimer ça. La jeune femme avait alors simplement finit par fondre en larmes tout contre lui. Elle se laissa simplement aller quelques instants avant de se reculer, se cachant encore une fois derrière le protocole... Et pourtant, il y avait eut une partie de sa vie ou elle n'avait que faire du protocole... Parfois, cette période lui manquait... elle donnerait tout pour y retourner... Cependant, ce protocole lui permettait de garder des distances et, avec sa malédiction, c'était une chose qu'elle cherchait à faire... et pourtant... Cian lui assurait qu'il avait agit par connaissance de cause... Puis, il lui demandait si elle se sentait mieux et elle détourna les yeux, les joues rouges :

"Je... Je ne sais pas vraiment je... Je n'ai jamais vraiment pu avoir l'occasion de ressentir ce que je ressent actuellement... Mais... J'ai peu pour vous Cian, ce que je suis... Tout le monde fini par en subir les conséquences d'une façon ou d'une autre."

Elle se recula encore et ce fut à lui de s'avancer un peu vers elle. Une boule se forma dans sa gorge alors qu'elle le fixait de son regard si bleu. Cian lui assura que personne ne pouvait la regarder pour le moment et qu'elle pouvait dire ce qu'elle avait sur le coeur sans que cela ne soit répéter. Vraiment mal à l'aise, elle avait tourné les yeux vers les statues, elle ne savait même pas si ils étaient capables de comprendre ce qui se passait autour d'eux... Elle secoua alors vivement la tête, mais, avant qu'elle n'ai pus ajouter quoi que ce soit, il repris la parole. Le chevalier évoqua le fait que cet endroit ne soit pas assez privé et il lui proposa de se rendre dans un endroit plus intime et elle n'en pris qu'une nuance de rouge un peu plus soutenu en détournant les yeux.

"Je ne sais pas précisément quel est leurs conditions sous cette forme de pierre et... et..."

Et elle se refusait le bonheur tant que tout ça n'était pas régler ? Et pourtant, elle s'attachait au chevalier... surtout maintenant qu'il était revenu pour elle alors qu'il aurait juste pu prendre le large sans plus craindre la malédiction... et qu'il l'avait embrassé... Encore une fois, elle rougit et dû se forcer à chasser ces pensées loin de son esprit. Elle avait alors soupirer. Si elle n'était pas maudite elle lui aurait probablement proposer de faire quelques pas, mais cela était risqué... A moins que... Non, il venait à peine de rentrer, il fallait le laisser se reposer avant de songer à ce genre de chose. Elle se composa à nouveau un masque et lui adressa un sourire plein de douceur :

"Nous verrons cela plus tard Sir Escaldor... Le voyage a dû être éprouvant pour vous, vous devriez vous reposer, nous aurons tout le loisir de parler ensuite. Je... je vous en remercie, Cian..."

Les joues rouges, elle avait légèrement détourné les yeux, son coeur battant à tout rompre au creux de sa poitrine. Ce baiser la chamboulait totalement... peut-être parce que... contrairement à tout ceux qui avaient pu tenté de s'approcher d'elle de cette façon, il n'avait pas été changer en pierre... Alors... Peut-être devrait elle vraiment songer à réfléchir à ce qu'elle ressentait au delà de la peur... Et même si c'était tout sauf simple pour cette jeune reine qui n'avait jamais aspiré à ce rôle. Il y avait toujours cet ombre dans son regard, mais pourtant, elle souriait et ce sourire était tout ce qu'il y avait de plus franc... ce qui était assez rare ici pour être noté.

"Quittons cette aile voulez-vous, s'il vous plais Cian."

Oui, parce qu'ici, la pression de la malédiction était plus pesante que jamais sur ses épaules. Tout ça, ce n'était pas ce qu'elle avait voulu. Si on lui avait demandé son avis, elle aurait simplement dit vouloir une vie paisible. Une vie où elle pourrait dispenser ses connaissances, sans pour autant que la vie d'autres personnes soient placé sous sa direction... Sans que ces derniers ne soit d'accord avec cela en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maledictions et errances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maledictions et errances   Maledictions et errances - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maledictions et errances
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Albion :: Kaeravel-
Sauter vers: