Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] Empty
MessageSujet: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] EmptyVen 13 Nov - 16:39

La préparation avait été quelque chose d'assez normal pour le couple de la Luxure, après tout, ils n'avaient pas grand chose avec eux, surement un petit sac avec assez de talisman pour qu'ils puissent rester autant de temps qu'ils le voulaient pour trouver une solution, ils n'avaient pas vraiment un bon nombre de vêtements et Aaron précisa qu'ils pourront surement en acheter des assez jolie la bas de toute manière, il y avait aussi des démons en Eternia, pour l'argent, Luxure était un grand démon, il avait de toute, or, pierre précieuse et autre petite chose qui valait pas mal, il allait donc prendre cela aussi pour permettre d'acheter tout ce qu'ils, et surtout ce qu'elle aurait bien envie de prendre, après tout, c'était une occasion de s'amuser n'est ce pas, enfin, avec tout cela, les valises étaient bien terminer, il ne restait plus qu'a préparer leur sortit.

Cela n'allait pas vraiment être compliqué en fait, après tout, aussi bien elle que lui était capable de charmer les gardes pour qu'ils ne soient plus capable de leur dire non, par la suite, il suffisait juste de laisser un mot à Colère pour lui dire qu'il allait faire un tour pendant quelque chose jours, la raison surtout était qu'il en avait assez de ne pas pouvoir faire de voyage diplomatique, il ne savait pas si Hatsu pouvait comprendre cela, mais lui avait toujours été cloitré dans son palais, alors un peu de changement pourrait même lui donner des idées et changer certain de ces points de vue sur certaine chose, le plan était donc terminer et il ne restait plus qu'a attendre le jour J, Aaron n'allait pas juste attendre bien entendu, il allait surement aussi aider sa belle si elle le voulait bien à ce qu'elle ai le plus de sang possible et également à trouver un bon contenant pour le voyage.

Une fois le bon jour arriver, un talisman porté pour chacun et le plan exécuté, ils traversèrent le portail main dans la main jusqu’à arriver à la place des portails d'Eternia, la bas, même Aaron paru presque faire un pas en arrière, c'était peut être un peu trop....étrange pour lui?, il y avait bien plus de race qu'il ne pensait, il se gratta alors la tête, c'était vraiment un lieu tranquille ou tout le monde venait, et d'ailleurs, c'était ce qu'il avait expliquer la dernière fois à Hatsuko quand elle lui avait demander si ils allaient vraiment trouver une solution la bas, il lui avait répondu qu'il y avait tellement de gens différent qui cherchaient des solutions que c'était surement un lieux à la point de la magie et technologie, et il n'avait pas mentit, il pouvait clairement voir que tout ce qu'il connaissait n'était rien en comparaison.

Ils allèrent alors vers l’accueil qui semblait savoir leur arriver, c'était étrange pourtant, ils n'avaient rien dit à personne, la personne en charge expliqua alors que même si ils tentaient de la cacher, leur magie semblait un peu trop puissante pour être des personne ordinaire, alors on leur donnaient des bracelet particulier qui avaient été fait depuis un certain accident, en plus des rôles de communication télépathique et guide de la cité maintenant intégré, il faisait fonction de régulateur de puissance pour la nobilité d'autre monde, les explications continuait d'ailleurs en précisant que c'était le roi d'Eternia qui les avaient fait pour ne pas poser de problème lors de visite, Aaron paru satisfait de cela et mis cela de sa belle avant de mettre le sien, il écouta alors pour régler et fit en sorte de mettre cela assez bas pour que cela ne pose pas de problème, il y avait bien entendu une fonction pour changer la forme du bracelet pour le faire plus jolie, ce qui était intéressant, chose dommage, cela ne semblait pas réduire leur aura, qui était un phénomène plus physique maintenant, il se tourna alors vers Hatsuko pour lui demander ce qu'elle avait envie de faire une fois un hôtel trouver.


Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] EmptyVen 13 Nov - 18:37

Préparation, c'était un mot d'ordre pour le couple de la Luxure. Pour Aaron, cela fut assez rapide, quelques vêtements, les talismans et le tour était joué. Pour elle, c'était un peu plus compliqué que ça. Il lui avait dit qu'ils pourraient acheté autres choses sur places, qu'il y aurait beaucoup de choses maintenant. Pour sa part, elle avait simplement pris quelques tenues, ainsi qu'une glacière bien fraîche où elle entreposait ses bouteilles de sang… et qui en fut bourrée sur le coup. C'était un sortilège qui la maintenait aussi froide, bien entendu. Bien sur, avec eux, la préparation du voyage avait été entrecoupée de sexe. Mais ce n'était pas plus mal.

Puis, le jour venu, ils s'étaient simplement vêtus de tenues assortie, comme ils y étaient habitués maintenant, puis, ils avaient quittés le palais avec leur valise et la glacière. Hatsuko portait ainsi un de ses corsets qui mettait en valeur sa poitrine, ainsi qu'une jupe très très courte. Elle portait de hautes chaussettes blanches bordées de noires, presque des bas. Elle avait rapidement enfilé sa paire de bottes, puis s'était emparé de son cardigan avant de se tourner vers lui. Elle lui demanda encore une fois si il était sur de ce qu'il faisait, même si ils en avaient déjà discuter à plusieurs reprises. Elle enfila son cardigan et le referma, ne laissant ainsi que peu de chaire visible. Elle accrocha solidement le talisman à son manteau qu'elle enfila avant d'aider Aaron à réajuster le sien avec une certaine tendresse. Ils étaient ensuite parti vers le portail. Là, elle avait soupiré, puis avait confié son manteau à la Luxure et lui avait demandé de la laisser faire. Jouant de ses courbes et du peu de son aura qui filtrait, elle convainquit les gardes de les laisser passe. Elle repassait seulement son manteau quand ils passèrent le portail. Ils arrivèrent donc bien rapidement à Eternia et, tout comme son compagnon, elle fit un pas en arrière, manquant de repasser le portail en sens inverse. Elle ne s'était pas attendu à ce que ce monde soit tellement… différent, malgré tout ce qu'il avait pu lui dire.

L'albinos se laissa entraîner par son compagnon jusqu'à l'accueil, ses longs cheveux blancs coulants toujours simplement sur ses frêles épaules. On les accueillit avec l'honneur probablement dû à son compagnon et cela lui fit très étrange. L'Eternien leur avait alors expliqué qu'il leur faudrait un régulateur de magie et elle se mordilla un peu la lèvres, restant près de son compagnon. La buveuse de sang vit Aaron passer le sien à son bras et elle le regarda simplement avec un léger sourire. Contrairement à son compagnon, elle n'avait pas eut à réduire tant le contrôle du sien, pour la plupart, ses pouvoirs n'avaient rien de dangereux… Quand on évoqua d'autres apparences, la jeune femme se mis à bidouiller un peu plus le sien jusqu'à ce qu'il prenne la forme d'un bracelet de force couverts de petites chaînes. Voilà qui correspondait plus à son style. Elle sourit simplement, puis tourna les yeux vers son compagnon.

Cela ne faisait rien contre leur aura… Mais c'était mieux que rien, n'est-ce pas ? Main dans la main avec le roi démon, Hatsuko avançait alors qu'ils étaient à la recherche d'un hôtel. Il lui demanda alors ce qu'elle avait envie de faire après et elle le regarda un peu amusée avant de hausser les épaules, elle ne savait pas. Hatsuko sourit alors doucement et lui dit qu'elle ne savait pas, qu'elle ne connaissait rien de ce monde… Mais qu'ils feraient mieux de trouver un hôtel qui correspondrait à ce dont ils avaient besoin. Elle lui dit simplement qu'ils pourraient voir à ce moment-là ce qui les tentait le plus… Peut être un peu de shopping… ou simplement un tour en ville ? Ils verraient bien le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] EmptyVen 4 Mar - 4:12

Décidément, ce n'était pas des plus simple de commencer une visite, après tout, aussi bien lui qu'elle étaient maintenant des êtres à la hauteur de la royauté d'Eternia, bien qu'il semblait d'ailleurs qu'ils étaient déjà repérer, une question lui était quand même passé par la tête à un moment, le fait de savoir qui était venu ici de Rekume, après, il n'y avait pas autant de solution que cela, surtout si on parlait de personne de son envergure, mais il n'allait pas vraiment chercher à savoir plus de chose, pour le moment, il semblait qu'il avait surtout envie de profiter de ces vacance, il regarda ce qu'il avait pour contenir son aura, pour le moment cela allait tenir, il fallait juste faire attention à ce que cela ne se casse pas en plein milieux de la rue.

Hatsuko semblait ne pas vraiment savoir quoi faire, enfin, pour le moment l'important était surtout de trouver un hôtel, pour eux deux, la pièce la plus pratique allait surement être un lit, alors cela était presque normal qu'il semblait chercher l'hôtel avec le lit le plus doux, pour le reste, il avait demander si il y avait un ton de couleur qu sa belle allait préférer, puis, ils allaient surement se mettre en route, il n'y avait pas vraiment d'autre personne qui semblaient les déranger, bien qu'a cause d'une certaine chose, cela allait être particulier.

Aaron n'était pas habituer à être entourer d'autant de monde, alors il semblait légèrement tendu, toutefois, il y avait autre chose aussi, du fait qu'il ne s'agissait pas de démons, il avait l'impression de ressentir la 'Luxure' environnante, peut être que son statut de Grand démon avait vraiment un sens finalement, toujours était il qu'il se sentait légèrement excité, il n'y avait pas grand monde qui avait ce genre d'envie en ce moment, mais déjà qu'il se retenait, si on le poussait un peu plus, il allait vraiment pousser Hatsuko dans une allé et la prendre torridement, il secoua alors la tête en soupirant, parlant un moment à sa belle.


"Avoir beaucoup de capacité non magique n'est pas vraiment un avantage..."

Enfin, elle était surement dans le même cas, toujours était il qu'ils étaient bientôt arriver devant l'hôtel, en chemin, il y avait eut aussi beaucoup de monde qui les avaient regarder, et Aaron, un peu joueur, c'était amuser à embrasser plusieurs fois sa belle devant beaucoup de monde, ils allaient être jaloux de lui, mais il avait mérité sa compagne maintenant, quoi qu'il en soit, une fois la chambre prise, ils s'y dirigèrent et s'installèrent un moment avant qu'il ne regarde ce qui retenait son aura, il était un peu abimé, mais allait bien tenir une autre heure ou deux, si ils allaient faire des courses, il allait devoir en prendre un ou deux de plus au cas ou, il se tourna donc vers sa belle, venant lui caresser doucement la joue en lui demandant ce qu'elle avait envie de chercher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] EmptyVen 4 Mar - 12:24

Hatsuko était bien d'accord avec son amant : il leur fallait une chambre convenable, elle précisa quand même qu'il faudrait une option pour quelque chose d'ignifuger, au cas où le Grand Démon se laisserait un peu trop aller à ce niveau là, même si c'était un peu dangereux pour elle. Il lui fallait un frigo aussi, bien sur. En attendant, il lui laissa le choix du colorie qu'elle voulait. Bien entendu, elle avait choisit quelque chose d'assez monochrome, c'était ses couleurs après tout, et peut-être aussi avec quelques touches de rouge… Encore une fois, ce serait sa nature qui serait représenté ainsi en quelque sorte. Ils trouvèrent l’hôtel adéquat, puis, ils prirent la route et encore une fois, la vampire sentit la réalité de ce monde s'imposer à elle. L'albinos s'était accrochée au bras de son compagnon, mais elle se sentait un peu étrange. Le sang de Luxure coulait en elle maintenant, la rendant plus sensible à certaines choses. C'était d'ailleurs assez perturbant pour elle qui avait déjà sa soif de sang exacerbé ici… Il y avait tellement de vie en ce monde…

Hatsuko sentait leur sang pulser dans leur veines, l'affamant bien malgré ses préventions. Il y avait autre chose, les pulsions qui s'emparaient d'elle. Probablement moins forte que pour Aaron qui était la Luxure personnalité. Cependant, cela n'en restait pas moins compliqué et ses prunelles se réduire à deux têtes d'épingles alors qu'elle luttait contre elle-même, la gorge sèche et la ligne de ses épaules assez tendues. C'est probablement pour ça que la buveuse de sang ne prononça pas le moindre mot. Luxure, qui la connaissait mieux que quiconque pu même voir que ses épaules se soulevait sous un rythme normal pour la plupart des vivants, mais qui était un peu plus rapide pour elle. De temps à autres, le Grand Démon l'avait embrassé, dès que les regard s'attardaient un peu trop sur eux… Bien sur, elle répondait à chacun de ses baisers, s'encrant dans cette réalité pour lutter contre tout ses instincts. Finalement, ils arrivèrent à l'hôtel et elle laissa Aaron prendre leur chambre.

Entrant dans cette dernière, elle posa sa glacière et son sac et soupira tout en se laissant choir sur le lit, allongée. C'était une vrai épreuve pour elle, il faudrait qu'elle s'assure de ne pas avoir faim quand ils sortiraient à nouveau… Quand aux effets du sang de Luxure… c'était assez compliqué. La femme avait alors mis ses bouteilles de sang dans le frigo et vint de le refermer quand le Grand Démon vint près d'elle pour lui caresser doucement la joue, elle lui adressa alors un léger sourire à l'homme.


« Laisse moi quelques instants, le temps de boire un peu de sang, en tout cas, si tu veux évité l'incident diplomatique... »

Son regard était revenu à la normal, c'était plus simple quand il n'y avait qu'Aaron à ses cotés… Enfin, bien sur, ce sang devrait être couper avec celui du Grand Démon pour qu'elle ne le rejette pas… C'était une obligation maintenant. Elle s'accorda encore quelques secondes, regardant le bracelet qui freinait son aura. Moins abîmé que celui de son compagnon, il n'en était pas moins dégradé par cette dernière. Hatsuko avait volé un baiser à son compagnon avec une certaine tendresse, puis, elle revint au frigo, s'emparant maintenant de l'une des bouteilles… Cependant, elle soupira maintenant, il allait falloir qu'elle lui prélève un peu de sang… Elle n'aimait pas vraiment le lui demander, cependant, il connaissait suffisamment ses besoins maintenant pour savoir ce dont elle avait besoin.

« Ensuite… je ne sais pas… Un peu de shopping ? Enfin, en tout cas un peu de visite de la ville et de voir ce qui pourrait nous intéresser ensuite… Qu'est-ce que tu en penses ? »

L'albinos lui sourit simplement, même si depuis leur arrivée dans la chambre, son regard était un peu brillant. Oui, la vampire avait faim, mais ce n'était pas bien grave. Quoi qu'il en soit, elle restait simplement près de lui, la bouteille en main sans vraiment qu'elle n'y touche… Pas tant qu'elle ne l'aurait pas couper en tout cas Enfin, pour le moment, elle resta simplement là… frissonnant légèrement avant de prendre la parole à nouveau :

« Tu sais, je ne pensais pas que les autres races étaient aussi différentes des démons… Ils sont tellement plus vivant… C'est une torture pour moi… Et puis, il y a ça... »

Inutile de donner plus de détail sur le ça, elle savait qu'il l'avait ressentit en plus fort qu'elle, ils étaient liés à ce niveau-là, n'est-ce pas ? 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] EmptyLun 2 Mai - 2:44

Aaron avait été certes un peu joueur, mais les baisers étaient aussi un peu pour qu'il se calme quand à ces envies. Être un grand démon n'était pas de tout repos, il ressentait tellement d'envie dans les gens de ce monde que c'était à ce demander ce qu'ils faisaient de leur journée. Bien entendu, cela était normal ici, chacun avait leur plaisir à leur moment, mais pas pour une personne de Rekume, ce qui fait qu'il avait quand même pas mal de soucis de contrôle.

En tout cas, ils étaient dans la chambre maintenant, ils allaient faire un petit moment de calme, ou du moins c'était ce qu'ils devaient faire, pour se préparer à sortir. Hatsuko semblait avoir besoin de sang, ce qui était normal, avec ce qu'elle avait du ressentir plus tôt, elle avait surement du avoir quelque petite envie aussi. Aaron regarda un moment ce qu'il avait autour du cou, ce n'était vraiment pas facile, il fallait en priorité avoir quelque chose de plus sympathique, peut être que les prochains achats allaient être cela finalement. En tout cas, il fallait bien trouver ce qu'il fallait faire, alors en attendant il regardait les cartes d'Eternia.

Les paroles de sa belle tentatrice le fit bien assez vite regarder ailleurs, il fallait dire qu'elle avait toujours les bon mots pour cela. Oui, cela n'avait rien de sexuel pour une fois, mais cela était la vérité, du shopping était vraiment la solution simple. Il se gratta alors un moment le menton, terminant de voir la zone la plus probable pour eux avant qu'il ne s'étire tout en lui parlant.


"Je crois que oui, le Shopping sera surement la meilleur idée, juste pour retirer un poids de nos épaules."

Avec les baisers qu'elle lui donnait en plus de ces paroles, Aaron pouvait comprendre ce qui pouvait se passer dans son esprit. Ce monde était vivant, bien plus que leur ville, il avait l'impression d'être dans un monde de conte de fée, et pourtant il n'y croyait pas vraiment. Toujours était il qu'elle semblait un peu affecter par l'envie aussi, alors il fit en sorte qu'elle se mette sur ces genoux avant de lui caresser la joue. Elle était vraiment adorable, une partenaire que Aaron avait choisit et il n'allait pas toucher à d'autre maintenant, encore une fois, cela était étrange de la part de la Luxure en elle même, mais tout pouvait arriver. En tout cas, il avait déboutonner un peu ce qu'il avait sur le haut de son corps, laissant un peu son cou à la vue de sa partenaire, la raison était évidente bien sur, c'était pour qu'elle se serve. Pour la suite, il savait pour les effet, alors ce n'était qu'une question de temps, bien qu'un fin sourire montrait qu'il était prêt pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] EmptyLun 2 Mai - 3:49

Hatsuko se retrouvait donc seule avec son compagnon maintenant. Elle allait probablement pouvoir décompresser un peu. Quoi qu'il en soit, l'homme lui avait maintenant dit que le shopping serait probablement la meilleure idée, au moins pour qu'ils puissent s'ôter le poids de leurs épaules. La jeune femme l'embrassait et il était son point d'encrage qui l'empêchait de faire un massare dans ce monde. Le Grand Démon l'avait alors simplement attiré sur ses genoux et elle le regarda dans les yeux avec tendresse, glissant légèrement sa joue contre la main de son compagnon. Aaron avait alors déboutonné sa chemise et sa veste, dévoilant sa gorge et ses yeux s'étrécirent légèrement. La jeune femme se mis alors plus confortablement sur les genoux de son compagnon, elle l'avait alors embrassé avec tendresse.

« Je t'aime... »

Elle avait presque ronronné contre lui. Puis, elle avait légèrement frotté son nez contre celui de l'homme, puis, ensuite, elle vint doucement glissé son visage dans le cou de la Luxure. Ses crocs s'enfoncèrent alors dans la chaire de l'homme, son pouvoir se déclanchant automatiquement, rendant cela plaisant pour Aaron. La buveuse de sang resta un moment ainsi, buvant le sang de son amant avec un certain érotisme dont elle n'avait pas vraiment conscience. Hatsuko avait toujours ce léger ronronnement alors qu'elle se laissait emporter par la situation et par le sang du Grand Démon de la Luxure.Légèrement, elle glissa une main sous la chemise de son compagnon, jusqu'à la faire glissé le long de ses épaules, dénudant son torse qu'elle caressa un moment, laissant ses ongles effleurés légèrement la chaire.

Un gémissement s'échappa entre ses lèvres alors qu'elle repoussait maintenant son compagnon, allongé sur le lit. Et voilà qu'Hatsuko chevauchait son compagnon, comme bien souvent, mais ce n'était pas bien grave. La vampire avait cesser de le mordre un instant et elle le regarda, grondant légèrement son envie en couvent son amant d'un regard chargé de convoitise et de désir. Elle vint alors l'embrasser avec fougue et passion, son corps se pressant contre celui d'Aaron. Le baiser dura un bon moment, puis, elle revint dans le coup de l'homme, y posant une multitude de petits baisers, pleins de désir. Ils étaient la Luxure tout les deux. Ce genre de situation était donc inévitable entre eux. Les crocs de la buveuse de sang se plantèrent à nouveau dans la chaire de l'homme.

Le sang se mis à nouveau à couler dans la gorge de la jeune femme, l'aidant à dominer les pulsions qui battaient contre ses tempes… Et, actuellement, ce qu'elle voulait, c'était avoir un petit moment avec son compagnon. Sans vraiment y penser, elle les avait dénudé tout les deux, restant toujours à cheval sur lui… Hatsuko se gorgeait du sang de l'homme, sachant qu'avec sa régénération, cela ne posait pas de problème. Il fallu peu de temps pour qu'elle se laisse dominé par ses envies, ne cherchant même pas à lutter contre cela. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, ils se retrouvaient nus l'un contre l'autre et elle ne fit pas durer plus longtemps avant de s'empaler sur la verge de la Luxure, commençant bien rapidement à se mouvoir, continuant encore et toujours de se gorger du sang de l'homme. Elle l'aimait plus que tout et c'était pour ça qu'elle avait supporté ce qu'elle avait eut à supporter, jusqu'à sa mutation… mais le jeu en vallait la chandelle. Hatsuko ne regrettait rien de ce qui s'était passé depuis. Elle continuait donc simplement de se mouvoir sur lui, profitant autant que possible de ce sang qui s'écoulait maintenant dans sa gorge…

Rapidement, elle avait dû lutter contre elle-même pour ne pas risquer d'être ivre de sang comme cela arrivait de temps à autre. Elle passa alors sa langue à l'endroit où ses crocs s'étaient plongés dans la chaire de l'homme, facilitant une cicatrisation qui était déjà rapide en soit. Un léger filet de sang s'écoulait sur le coté de ses lèvres avant qu'elle ne revienne à embrasser le Grand Démon de la Luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] EmptyMar 6 Sep - 14:19

Aaron savait toujours ce qui allait se passer une fois que le duo trouvait un lit confortable, en même temps, il était la luxure et elle était ce qu'il y avait de plus proche de sa femme maintenant, en conclusion, il était temps d'encore une fois s'amuser. Il ne semblait jamais rien regretter dans cette matière, il n'était pas du genre à se lasser d'une femme après tout, au contraire, elle était tellement sensuelle, si tentatrice qu'il était impossible pour lui de même penser voir ailleurs. En plus de cela, cette sensation quand il sentait les crocs de sa belle contre son cou, il ne pensait pas être capable de s'en passer, peut être un petit signe de masochisme, toutefois, il aimait cela alors ce n'était important.

"Je t'aime aussi ma sublime tentatrice."

Hatsuko ne perdit pas de temps en tout cas, entre les caresses torride, la prise de sang toujours aussi plaisante et le baiser encore plus fougueux et remplie d'envie que la première fois qu'ils avaient avouer leur amour, le duo c'était déjà retrouver nue l'un contre l'autre. Aaron se doutait de la suite et n'attendait que cela, caressant encore et toujours le corps de sa douce alors qu'elle s'empala directement contre sa verge toujours aussi dressé par la beauté de celle qui, il fallait l'avouer, l'avait dompter.

Le rythme des pénétrations étaient toujours rapide avec eux mais il fallait dire qu'ils se désirait tant que rien ne tout semblait trop lent pour leur relation. Aaron bien entendu prenait aussi un peu les choses en main en caressant encore et toujours les hanches ainsi que la poitrine de sa compagne avec le sourire. Cette dernière venait par ailleurs l'embrasser encore une fois et il en profita pour laisser un peu plus son pouvoir passer, faisant grossir un peu sa verge alors que sa queue démoniaque apparu dans son dos pour encore une fois caresser l'arrière de son corps, voulant encore et toujours lui donner ce qu'elle voulait.

Il fallait le dire, tout cela ressemblait dans un temps normal à quelque chose d'ordinaire pour un couple faisant l'amour, néanmoins, avec la Luxure comme amant, chaque mouvement était calculer pour donner encore plus de plaisir, chaque coup de reins souhaitait étonner sa partenaire pour lui faire lâcher d'avantage de cri, ces caresses toujours aussi précise et direct visant à titiller les points les plus sensibles de l'anatomie de sa compagne. Enfin, comme à son habitude, le rythme prit encore de l'allure comme les actions d'Aaron, se demandant si elle allait vouloir s'amuser un peu avec sa queue ou alors qu'elle allait directement la désirer en elle, lui caressant même la joue et le cou avec cette dernière pendant qu'il pinçait légèrement les tétons de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] EmptyMer 7 Sep - 13:17

Il était le Grand Démon de la Luxure et elle était devenu ce qui était peut être la plus pure des succube bien qu'elle conservait ses attributs et besoin de Banshee et de Vampire… Quoi qu'il en soit entre deux tels êtres, il était normal que le sexe serve de noyau à leur couple, même si il n'y avait pas que ça, sinon, ils ne seraient pas ici si tel était le cas. Quoi qu'il en soit, elle lui avait souffler qu'elle l'aimait avant même de laisser ses crocs se plongés dans la chaire démoniaque. Aaron lui avait alors dit qu'il l'aimait aussi et son ronronnement s'était fait un peu plus présent. Toujours est-il que cette piqûre de rappel que, quoi qu'il en soit, le sang de la Luxure lui faisait toujours le même effet. Elle avait donc bien vite finit nus l'un contre l'autre, pressé l'un contre l'autre, ses croc encore une fois plongés dans la gorge de l'homme. Elle se gorgeait de son sang alors qu'elle le faisait maintenant pénétrer en elle et elle commença d'ailleurs de se mouvoir sur lui pour leur plus grand plaisir à tout les deux.

Elle avait fini par enlever ses crocs de la chaire de l'homme pour ne pas se laisser avoir par cette soif de sang en elle. Hatsuko gémissait déjà alors qu'elle continuait de se mouvoir sur son membre alors qu'il caressait son corps. Elle gémissait, elle aimait qu'il la touche ainsi, elle aimait le seigneur démoniaque et elle ferait tout ce qu'elle pouvait pour qu'il oublie définitivement l'ennui qui l'habitait constamment quand elle l'avait connu. Cette ennui qui, plus d'une fois, avait pousser l'homme à troubler son sommeil de ses assauts. Enfin, ce n'était pas comme si ça l'avait déranger. Elle l'avait alors embrasser et elle avait sentit le membre de son amant grossir en elle, la faisant gémir. Comme toujours, il ne faisait pas les choses à moitié. A peine une seconde plus tard, elle avait sentit la queue d'Aaron dans son dos et son sourire s'était fait espiègle. Très bien, si il le prenait comme ça. Elle pris sa récente apparence démoniaque en s'abstenant de faire apparaître ses ailes… Il n'y avait plus qu'à espérer que la chambre soit bien isolée… car les bracelets en prenait un sacré coup.

La queue du démon la caressa et elle le laissa faire un moment, avant que la sienne, bien plus fine, ne s'entoure autour de l’appendice démoniaque. La compagne de la Luxure gémit quand il commença à pincer ses tétons et elle exhala son souffle frais alors que sa langue alla s'emmêler à celle du Grand Démon. Ses mains se refermèrent sur les épaules de son amant, l'érrafflant légèrement de ses griffes, mais cela cicatriserait bien assez vite.  Hatsuko frissonna en s'écartant maintenant de lui avant de l'attirer contre elle, enroulant ses jambes autour des reins de l'homme. Sa queue glissa lentement le long de celle du démon, presque comme une invitation, presque comme si elle avait caressé son membre. Du regard, elle détailla son visage se demandant, un peu curieuse, si cela lui faisait de l'effet ou non si c'était le cas, elle pourrait peut-être l'embêter plus souvent.

Enfin, en attendant, elle continuait encore et toujours de se mouvoir sur le Grand Démon, leurs esprits étaient suffisamment liés l'un à l'autre et elle avait appris à savoir ce qu'il aimait le plus… C'était ce qu'elle faisait pour le moment. Tout ce qu'elle voulait pour le moment, c'était continué, pour leur plus grand plaisir à tout les deux et peu importait si les bracelets finissaient par lâcher du moment qu'ils avaient leur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] EmptyJeu 17 Nov - 11:24

Vraiment, Aaron allait vraiment finir par ce demander si il allait un jour pouvoir passer des vacances normal, après tout, à chaque fois qu'ils avaient un moment à eux, ce couple se retrouvait bien rapidement à baiser comme pas possible et sans s'arrêter. Oh bien entendu, il n'avait jamais dit qu'il n'aimait pas cela, au contraire même alors qu'il continuait encore et encore de la faire tressauter sur sa verge, toutefois, peut être qu'elle aussi aurait envie de faire un peu les magasins, ou alors quelque chose de plus ordinaire, après tout, ils avaient besoin de vêtements, d'apprendre plus de chose aussi sur ce monde si particulier, après bien entendu, rien n’empêchait de faire un petit de baise dans une salle d'essayage, cela semblait un peu plus excitant, d'ailleurs, il allait garder cela en tête pour plus tard.

Luxure ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire de si nouveau pour le moment et il se l'avouait, il allait vraiment devoir trouver quelque chose d'intéressant, autrement, ils allaient vraiment finir par faire la même chose encore et encore. Ce fut d'ailleurs pour cette raison qu'il avait penser à un autre lieux ou alors avec le risque de ce faire prendre, enfin, pour l'instant, il y avait autre chose qui l'intriguait. Ce n'était pas le corps de sa partenaire bien entendu, qu'il ne se lassait jamais à toucher de part en part pour l'exciter tout en continuant toujours de la goûter entre quelque baisers passionnée. Non, il semblait que sa queue de démon soit l'objet de ce dérangement, après tout, Hatsuko semblait jouer avec cette dernière par l'intermédiaire de la sienne et il pouvait se l'avouer, il trouvait cela plaisant, presque un peu excitant.

Une idée lui vint alors en tête alors qu'il commençait à se servir de la queue de sa partenaire, frottant contre la sienne comme si cela lui donnait du plaisir. Par ailleurs, comme le bout de cet appendice pouvait même servir de seconde verge, il se demandait si elle ne pouvait pas le branler sur tout le long pour lui offrir un service assez unique, le tout était de savoir si elle allait y penser bien entendu. Enfin, avec les gémissement qu'il faisait quand elle lui caressait l'appendice, elle allait le savoir assez vite et pour la peine, il accélérait de plus en plus ce qu'il lui faisait subir, se concentrant un peu plus sur sa poitrine pour le coup, semblant s'amuser avec cette dernière en la massant de différente manière pour voir ces réactions, autant tester de plus en plus de nouvelle chose.

De toute manière, elle allait clairement savoir ce qu'il avait en tête, alors autant prendre d'avantage d'initiative et de lui donner toujours plus d'originalité, bien que l'effet de surprise n'était qu'en partie présent maintenant. A mesure que leur relation continuait et que le plaisir grimpait de plus en plus, Aaron pouvait clairement se rendre compte qu'ils faisaient un boucan pas possible en plus d'user assez rapidement leur restrictions, il allait falloir quelque chose de plus solide et rapidement, autrement, ils ne pourraient pas s'amuser aussi longtemps qu'ils le voulaient. Peut être était ce pour cette raison que Luxure prenait toujours plus d'allure, attisant l'envie de sa compagne avec le plus possible de petite marque d'affection, que ces dernières soit intense ou pas, de toute manière, elle avait carte blanche pour ce qui était de sa queue, la sienne étant enrouler autour et donc lui permettant de le caresser sans la moindre gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] EmptyVen 25 Nov - 19:47

Hatsuko avait vraiment changé depuis que le sang de la Luxure coulait dans ses veines, dans tout les sens du terme, mais elle ne regrettait rien. Bon, certes, maintenant, elle dépendait uniquement de son sang et du sexe avec lui, mais bon, elle avait su aussi l'attacher à elle et ça, ce n'était pas donner à tout le monde, surtout avec ses besoins au niveau sexuel. Enfin, ils avaient découvert une sorte de bonheur et une sorte d'équilibre et finalement, c'est tout ce qui compte, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, pour l'heure ils avaient briser les lois de leur monde et ils étaient à Eternia, en train de baiser… comme au moins soixante quinze pour cent de leur temps. Enfin, cela ne semblait pas les déranger plus que ça. Quoi qu'il en soit, elle avait eut envie d'essayer quelque chose de nouveau et, quand elle avait sentit la queue du grand démon dans son dos, elle avait adopté sa forme démoniaque et laisser sa queue aller s'enrouler autour de celle de son compagnon, malicieusement, mais de ce qu'elle entendait, cela semblait plutôt lui plaire.

Les lèvres de la buveuse de sang s'étirèrent en un léger sourire alors qu'elle changeait un peu la prise de sa queue autour de celle du Grand Démon. Elle continuait donc de tressauter sur son membre en gémissant, quand elle ne l'embrassait pas en un baiser fougueux et débordant de passion et d'amour. Hatsuko sentait sa poitrine qui tressautait devant les yeux de la Luxure, pour le plus grand plaisir de ce dernier. Sa queue démoniaque était étroitement enroulée autour de celle de son amant, puis, expérimentant toujours, la Vampiro-Succubo-Banshee commença à faire légèrement bouger sa queue contre celle de son amant pour le branler en quelque sorte et lui offrir encore plus de plaisir, toujours plus de plaisir. C'était ce qu'elle voulait, qu'ensembles, ils découvrent toujours plus de nouveau plaisir. Elle était tentée de le mordre encore, mais non, elle ne voulait pas perdre encore ses moyens sous l'effet de cette drogue qu'était le sang de ce roi-démon qu'elle tenait entre ses cuisses.

Encore quelques temps, puis la jouissance vint la cueillir au creux de son intimité, elle se cambra sous le plaisir en laissant échapper un petit cri, suivit d'un long gémissement. Hatsuko avait alors soupiré, puis, elle s'était collée contre son amant posant doucement sa tête contre l'épaule du démon. Elle ferma les yeux quelques secondes ronronnant presque contre lui, elle se sentait vraiment bien, même si baiser n'était pas vraiment l'objectif de leurs vacances, mais, fatalement, avec eux il fallait s'y attendre. Elle resta un moment simplement comme ça à profiter de son corps chaud contre le siens qui, quoi qu'il en soit, conservait une certaine fraîcheur. Puis, lentement, elle était venue poser un baiser au coin de sa mâchoire avec douceur. Ensuite, la jeune femme laissa échapper un petit rire avant de simplement reprendre la parole tout contre lui :


« Ce n'est pas comme ça qu'on verra beaucoup de chose… Et les sceaux en ont pris un sacré coup, ils ne tiendront jamais suffisamment longtemps. »

La buveuse de sang soupira doucement, puis, à contre-coeur elle se retira de son amant, laissant tout de même une de ses mains courir sur la jour de l'homme et repousser une mèche sombre derrière l'une de ses oreilles. Ils avaient beau être des êtres de Luxure, ils n'en démontrait pas moins une certaine tendresse l'un envers l'autre. Elle se pencha à nouveau vers lui pour l'embrasser, avant de de relever et de s'étirer pour ensuite aller se doucher. Si ils voulaient sortir, il allait falloir qu'ils se rafraîchissent un minimum, n'est-ce pas ? Pour le coup, elle n'avait même pas penser à quitter sa forme démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] EmptyJeu 27 Juil - 3:46

Vraiment, ce duo démoniaque était quelque chose d'assez violent, peut être encore plus que Heola et Heyden quand ces derniers furent en Eternia. En attendant, il était vrai que le plaisir de leur forme démoniaque montait en flèche, tout comme les moyen qu'ils trouvaient pour augmenter cela. Personne ne pouvait en temps normal toucher la queue d'Aaron, il ne la sortait presque pas après tout, toutefois, Hatsuko lui fit découvrir une nouvelle facette du sexe, comme quoi, il avait encore pas mal de chose à apprendre.

Cela donna une jouissance bien plus puissante que la normal, ce qui fit quand même frémir un peu les murs de l'endroit ainsi que leur sceaux, vraiment, ils n'allaient pas tenir longtemps à force. Il aurait pu continuer encore un bon moment comme cela, il était la Luxure après tout, néanmoins, après un baiser et un rire de la part de sa compagne, cette dernière lui expliqua qu'ils n'étaient quand même pas la juste pour cela. Oui bon, le changement de décor aidait un peu, mais autrement, ils n'auraient pas eu besoin de changer de monde si cela n'était que pour faire l'amour comme des bêtes.


"Tu as raison, autant se préparer sérieusement et changer les sceaux avant de sortir, bien que cela est toujours complexe, tu est toujours tellement tentante."

Quoi, bien entendu qu'il ne pouvait s’empêcher de lui dire qu'elle était toujours à croquer, il le pensait à chaque fois. Quoi qu'il en soit, il la suivit bien rapidement après le baiser, se douchant assez ... tranquillement par rapport à l'habitude. Oui, il semblait se tenir un peu à carreau pour le coup, il voulait aussi profiter un peu et qu'elle en profite, bien qu'il fit remarque à sa bien aimée qu'elle était sous sa forme démoniaque, lui aussi d'ailleurs... Aaron chercha donc une tenue qui pourrait lui allé, s'aidant comme toujours de sa bien aimée pour ne pas paraitre un peu ridicule. Une fois que cela fut prêt, et qu'ils eurent changer de sceaux, le duo démoniaque purent commencer à bouger un peu de leur chambre.

Quel allait être la première étape, il y avait tellement à faire et il fallait s'y attendre, tout le monde les fixait avec un peu d'envie. Il fallait se rendre à l'évidence, aussi bien elle que lui étaient des créature de rêve, attisant la convoitise, mais non, personne ne pourrait les toucher, les inconnues n'auront que leur rêves pour espérer quelque chose qui n'arrivera pas. Au passage, Luxure trouva un stand de bijou assez jolie, en trouvant certain de rubis et d'argent qui allaient bien avec les yeux de sa belle, si cela lui plaisait, il achètera certainement cela.

Premier magasin : vêtements, cela ne semblait pas du tout exceptionnel, il aimait bien gâté sa compagne. Il fallait le dire par contre, il y avait beaucoup de choix, cela se voyait qu'Eternia avait un peu de tout les monde. Aaron voyait beaucoup de tenue, de couleur et de motif qu'il ne connaissait pas, le faisant assez sourire alors qu'il se demandait de nouveau ce qu'il allait prendre, heureusement, il avait une merveilleuse aide, à savoir sa compagne.


"Je crois que je n'ai jamais vu autant de chose inconnue jusqu'à maintenant, une suggestion?"

Il y avait déjà certaine chose qui lui faisait de l’œil pas très loin dans les étalage bien évidemment, mais encore une fois, il n'était pas certain que cela allait donner quelque chose de bien sans le reste, ou alors un esprit avertie. Quoi qu'il en soit, il attendit un commentaire de la part de sa chérie avant de lui aussi voir à choisir. Vêtements qui changeait de couleur avec une commande, certain durcissant en cas d'attaque, voir même qui changeait de forme pour quelque chose de plus ... osée avec la température du corps, il y avait vraiment de tout, et bien entendu, Luxure allait prendre beaucoup de temps pour choisir, peut être même faire de l'essayage avec sa compagne Hatsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] EmptyJeu 27 Juil - 18:28

Hatsuko ne disait pas qu'elle n'aimait pas passé du temps dans les bras d'Aaron, c'était même plutôt le contraire... Cependant, cela n'était pas nécessaire de changer de monde pour faire ce genre de chose, alors autant en profiter autrement... Il partageait d'ailleurs son avis à ce sujet et elle sourit doucement alors qu'il lui disait qu'il allait falloir se préparer sérieusement et changer les sceaux... Oui, les sceaux... Elle aurait bien grimacer, mais c'était nécessaire pour venir ici. Il lui avait alors dit que ça allait être complexe, puisqu'elle était tellement tentante et elle sourit, venant simplement l'embrasser en douceur. Ils avaient donc pris une bonne douche étrangement chaste quand on les connaissait tout les deux. Oui bon, il faut dire aussi qu'elle avait repris sa forme... humaine ? Si on pouvait la nommé ainsi. C'était préférable. La femme vampire aurait eut envie de le titiller, mais elle se retint, c'était préférable ainsi. Elle se sécha rapidement et alla ensuite sécher sa longue chevelure blanche. Elle passa ensuite le sceaux et demanda à son compagnon.

"Tu penses vraiment que ce sera suffisant pour contenir nos auras, Aaron ?"

Elle tourna alors les yeux vers lui , lui adressant un sourire plein de douceur. Elle se leva ensuite pour aller se changer. Elle passa donc un bustier moulant et mettant en valeur sa voluptueuse poitrine. Elle avait aussi enfilé une jupe assez courtes, ainsi que des mi-bas, maintenu par des porte jarretelles. Elle attacha ses cheveux, déjà en une demi queue pour qu'elle n'ai pas de cheveux dans les yeux... hormis peut-être sa frange. Elle les noua également sur la longueur pour qu'ils ne la dérangent pas plus que ça. Elle aida également son compagnon à choisir une tenue à peu près correcte : un simple pantalon sombre et une chemise et elle vint se presser contre lui en l'embrassant... Puis, ils étaient sorti de leur chambre d'hôtel pour aller donc faire un peu de shopping. Cela plaisait assez à la créature démoniaque à dire vrai.

Dans un premier temps, ils allèrent donc dans une boutique de vêtement, ils y avaient des choses assez particulière. Elle fouina simplement en fredonnant doucement et son compagnon vint alors près d'elle, il lui avait alors dit qu'il n'avait jamais autant vu autant de choses inconnue et elle se contenta de lui sourire simplement. Puis, il lui demanda si elle avait des suggestions... elle avait suffisamment réfléchit. Bien sur, pour elle, il y avait certaines idées... surtout qu'il y avait pas mal de choses assez... intéressante pour embêter un peu son amant. Cependant, quand on parlait de lui, c'était tout de suite beaucoup plus compliqué... Elle regarda alors le grand démon de la Luxure et vint doucement l'embrasser aux coins des lèvres.


"Tu sais, je trouve que les couleur qui te vont le plus sont le noir, le blanc, le rouge et le bleu... Tu pourrais probablement trouver quelque chose qui te tente dans ces teintes là..."

Hatsuko fouilla et récupéra quelques vêtements et finit par avoir quelques vêtements sur le bras alors qu'elle regardait son compagnon faire son  choix, avant de se diriger vers les cabines d'essayages, elle comptait bien garder le meilleur pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] EmptyMer 6 Sep - 4:21

La question des sceaux était quelque chose d'assez compliqué pour Aaron, après tout, il n'avait jamais eut l'occasion de trouver quelque chose de plus efficace. Maintenant qu'il étaient en Eternia, cela était une bonne occasion pour eux de trouver quelque chose de bien meilleur, il avait après tout déjà parler au roi de ce genre de problème, ce dernier lui ayant expliquer certain objet existant de son côté. Mais revenons à ce que demandait sa belle, il était vrai qu'il fallait mieux faire attention, d’où le petit sac en contenant quelque un, il ne fallait pas provoquer une émeute, voir même une orgie en Eternia, autrement, il allait clairement se fare réprimander par Ultima, il voulait rester incognito...

"Pour le moment, cela sera suffisant, je pense que de trouver une alternative plus puissante sera aussi dans nos priorités."

Bien, maintenant que cela était régler, il était temps de partir, non sans un long baiser de la part de sa bien aimée, elle était tellement divine, il allait vraiment avoir du mal à se retenir. Et pourtant, maintenant qu'ils étaient dans la boutique, il était un peu ailleurs, regardant pour l'instant les vêtements tout en écoutant Hatsuko, elle était quasiment son experte en mode. Elle semblait avoir pas mal d'idée, mais ne lui en expliqua que certaine, dommage, il n'aurait pas été en colère si jamais elle l'aurait charrié après tout, ou alors, il lui aurait fait payer d'une autre manière...

"Ohh, je vois, je n'aurais jamais penser au bleu."

A vrai dire, qui mettait du bleu en Rekume, presque personne, cela était donc un choix assez unique de la part de sa partenaire, qui semblait déjà avoir choisit ce qu'elle voulait essayer. Aaron également prit pas mal de bleu pour l'instant, voulant voir si cela était vraiment intéressant avec lui, sans oublier un peu de noir. La suite?, cela fut assez simple, sans aucune gêne, Aaron se dirigea vers la cabine d'essayage d'Hatsuko et rentra doucement, elle devait certainement s'y attendre. Il posa alors dans un coin ce qu'il avait envie d'essayer avant de ce coller un peu à son amante, lui posant quelque baisers dans son cou.

"Que dirais tu si je t'aidais à te ... déshabille?"

Oui, bien entendu, il avait juste envie de lui retirer ces vêtements, rien d'autre, il était certain que cela allait faire rire Hatsuko d'ailleurs, mais bon, elle le connaissait parfaitement. Il commença donc à juste lui caresser le corps sous ces vêtements, ne retirant pas tout de suite ce qu'elle avait sur le dos, il semblait s'amuser à la titiller, pourtant, si ils retaient trop à l'intérieur, ils allaient peut être attirer l'attention de quelqu'un. Mais cela semblait être ce qu'avait en tête Aaron alors qu'il s'approcha d'une des oreilles de sa magnifique compagne pour la mordiller, la collant d'avantage pour lui murmurer quelque chose.

"Ou alors ... peut être désire tu voir combien de temps la boutique mettra ... avant qu'on ne soit découvert?"

Ils n'avaient aucune pudeur, alors que quelqu'un ne les voit en train de baiser, cela n'était pas grave. Quoi qu'il en soit, Aaron semblait continuer encore et toujours de la titiller, essayant de ne pas allé trop vite à cause des sceaux sans être trop lent, autrement, elle allait peut être s'ennuyer. Le démon se frottait donc doucement contre son aimée, l'aidant à retirer ce qu'elle avait sur le dos tout en la laissait faire de même, de toute façon, ils étaient la pour essayer des vêtements, même si ils étaient partit pour autre chose. Il fallait s'en douter, Luxure, profita de l'occasion pour donner quelque sulfureux baiser à sa compagne, continuant encore et toujours de jouer avec elle à leur jeu favori, qui allait faire gémir l'autre le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] EmptyMer 6 Sep - 8:46

Hatsuko et son compagnon allait donc aller faire un peu de shopping et le Grand Démon lui annonça que ce devrait être suffisant en attendant qu'ils ne parviennent à trouver une alternative plus efficace quand à leurs aura. Soit, non sans montrer encore un peu plus leurs lien fusionnel en échangeant un baiser fougueux comme ils y étaient habitués. Quoi qu'il en soit, une fois sur place, Aaron lui avait demandé son avis et elle le lui avait donné avec joie, lui conseillant de porter du bleu même si ce n'était pas forcément une couleur très utiliser de par chez eux. Les Rekumiens ne savaient pas ce qu'ils manquaient si on lui demandait son avis. En tout cas, cela semblait intéresser par cela. Ils avaient ensuite rejoins la cabine d'essayage, Aaron se glissant derrière elle dans celle qu'elle avait choisit et elle posa les quelques tenues choisit avant de se tourner vers lui, souriant simplement avant de sourire en le regardant. Elle savait qu'il n'arriverait pas à tenir indéfiniment, sinon la Luxure ne serait pas la Luxure.

Aaron s'était alors collé à elle et elle avait légèrement frémit alors qu'elle le sentait qui venait l'embrasser dans le cou. Elle aimait sentir ce genre de petites marques venant de l'homme. Il lui avait proposé de l'aider à se déshabiller et elle avait frissonné en se pelotonnant tout contre lui, laissant échapper un léger rire un peu amusé. Il se mit à la caresser sous ses vêtements et se collant tout contre lui et elle frissonna tout contre lui. Elle aimait vraiment sentir ainsi ses main glissées sur son corps. Et d'ailleurs, il en profita pour venir la taquiner encore un peu plus, se collant purement et simplement à elle en lui mordillant l'oreille et elle frissonna, gémissant de plaisir et d'envie sans jamais se soucier qu'on puisse l'entendre. Il lui parla alors près de l'oreille en lui demandant si elle désirait voir combien de temps les gens de la boutique mettrait avant de comprendre que le couple était… occupé… et à autre chose de faire des essayages. Elle avait alors sourit, puis, elle l'avait embrassé au coin des lèvres.


« Je me demande si ils auraient le courage de nous le faire remarquer… Après tout, le client est roi, n'est-ce pas ? »

Et elle vint simplement l'embrasser avec tout son amour, sa fougue et sa passion. La pudeur ? Elle ne connaissait pas, après tout, lors de sa prise de fonction, ne l'avait il pas obliger à gérer le personnel tout en le baisant, là, sur son trône, au milieu de tout le monde. Hatsuko frémis légèrement et acheva de se dévêtir avec un sourire amusé. Les essayages allaient être longs… très longs… Mais cela ne la dérangeait pas la moindre seconde. A grand renfort de moult caresses et baiser, ils furent aussi nu que des vers, puis, la buveuse de sang passa ses bras autour du cou de l'homme et s'y hissa avant de refermer ses jambes autour de la taille de l'homme, le poussant clairement à la prendre, là, sur place. Elle le voulait et elle vint le mordiller dans le cou avec envie, sans pour autant laisser ses crocs entacher la peau de l'homme de tâche de sang. Elle n'était pas encore suffisamment excité pour que cela ne devienne une nécessité.

En tout cas, c'était maintenant que le vrai jeu commençait : qui allait céder le plus de terrain fac au plaisir ? Qui allait être celui qui se ferait le plus bruyant quand à tout cela. Hatsuko l'embrassait avec fougue, laissant sa langue aller s'emmêler à celle de son amant. Elle s'accrochait toujours à lui, les bras toujours refermés autour du cou de son amant, titillant la peau de son cou et de ses oreilles. Là où elle sentait qu'il aimait ça, où elle le savait. Après tout, elle était la seule à connaître chaque point faible de la Luxure sans – trop – en payer de conséquence… Après tout, elle avait déjà changer du tout au tout pour lui… Même si au premier jour leur relation avait été… tendue. Elle resserra l'étreinte de ses jambes autour du bassin de son amant avant de revenir s'emparer de ses lèvres alors qu'elle griffait un peu ses épaules, ne se souciant pas vraiment de le blesser, de toute façon, il cicatriserait bien assez rapidement… Encore plus rapidement qu'elle, probablement. Elle ne pris pas sa forme démoniaque. Ils n'avaient pas besoin de ça, elle se sentait juste bien tout contre lui. Mais après tout, il était son compagnon et elle avait la chance d'être la seule personne que la Luxure ait vraiment nommé comme son amante, la plaçant au dessus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] EmptyVen 22 Juin - 16:37

Hatsuko avait bien raison, ils avaient bien le droit de s'amuser un peu dans la cabine, ils étaient les rois pour le moment, enfin, tant qu'ils achetaient quelque chose. Ils semblaient se foutre pas mal de ce qu'il pouvait se passer autour d'eux, se chauffant jusqu'à ce qu'elle s'enroule autour de lui, ne lui laissant pas d'autre choix que de la prendre maintenant. Ce n'était pas comme si il n'allait pas être pour ce genre de chose, au contraire, il vint directement enfoncer son pieu de chair profondément dans les entrailles de sa dulcinée vampirique, ce qui était certain de lui faire lâcher un magnifique petit cri de plaisir, qu'elle allait peut être même s'amuser à ne pas cacher.

Pour sa part, lui aussi ne semblait pas se retenir de gémir, bien qu'il le faisait un peu plus doucement, lui offrant son cou le plus longuement qu'elle le désirait pendant qu'il bougeait lentement son bassin, lentement dans un premier temps, pour de plus en plus éveiller l'envie de sa partenaire dans leur petit jeu sexuelle et surtout, pour leur propre plaisir. Après tout, si ils n'aimaient pas ce qu'ils faisaient, à quoi bon continuer cela n'est ce pas, ce qu'il fit assez bien comprendre à sa douce en faisant quelque coups assez puissant en elle avant de reprendre un rythme plus lent, la taquinant, la provoquant, voulant la voir ce languir de cette vitesse, bien que cela pouvait abréger leur petit jeu, ce qui, encore une fois, allait dépendre des employé de la boutique.


"Cela serait amusant s'ils avaient déjà quelque chose pour ce genre de cas n'est ce pas?"

Lui déclara il avec le sourire avant de continuer de répondre au baiser de sa belle, dansant avec sa langue dans un tango des plus fou alors que ces mains semblaient bien occuper à masser les fesses de sa tendre tentatrice, les empoignant par la même occasion pour mener en partie le rythme afin d'avoir quelque chose d'irrégulier, quelque chose qui allait lui donner envie d'en avoir d'avantage, et cela qu'importe ce qu'il pourrait se passer de l'autre côté de la porte.

Il fallait s'en douter, il ne fallu pas longtemps avant qu'une des vendeuse ne vint frapper doucement à la porte pour savoir ce qu'ils pouvaient bien faire, ce qui lui permit d'entendre un merveilleuse couple de gémissement de leur part, la faisant rougir jusqu'au oreilles. Elle recula alors vivement pour se remettre au travail, laissant à Aaron et Hatsuko l'occasion de continuer de se faire plaisir dans la cabine.

Les allé et venu d'Aaron en sa compagne était certes lent, mais à chaque fois qu'il enfonçait sa verge brûlante d'envie en elle, cette dernière allait profondément, raclant chaque recoin de l'intimité de sa femme avant de presque toucher le fond de cette dernière, au plaisir de sa dame. Pour le reste, le démon gardait le corps de sa bien aimée contre lui, sa volumineuse poitrine contre son torse, appréciant grandement les mouvements et frottements à chaque vas et viens alors qu'il s’amusait à lécher le lobe de l'oreille d'Hatsuko tout en le mordillant, il n'était certes pas l'expert dans ce domaine, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas capable de jouer à ce jeu pour la taquiner et la faire languir entre deux baisers. Une de ces mains vint alors se promener doucement sur les parties du corps disponible de sa succube, l'ayant alors plaquer un peu contre le mur pour garder un certain appui. Il entreprit alors de lui donner une petite dose de puissant et rapide vas et viens alors qu’il appuya sur ces zones sensible, la regardant avec un sourire provocateur, attendant de la voir à l’œuvre avant de l'embrasser avec passion et amour, jouant avec sa langue et même avec ces dents, les léchant, comme une provocation qu'elle les utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] EmptyLun 25 Juin - 23:40

Hatsuko était collée tout contre son compagnon profitant avec joie de cette étreinte qui s’avérerait être on ne pouvait plus présente. Ainsi, ils s’étaient chauffé mutuellement et Hatsuko s’était collée un peu plus contre le torse. Elle fit en sorte qu’il n’ait pas le choix et le sentit bien rapidement pénétrer au plus profond d’elle. Un gémissement assez clair lui échappa alors qu’elle frissonnait doucement. C’était tellement bon de le sentir ainsi en elle… Elle se serait damner pour lui… si elle ne l’avait pas déjà fait. Aaron lui avait alors présenté son cou et elle avait doucement sourit avant de simplement plonger ses crocs dans la chaire du Grand Démon de la Luxure. Son sang sur sa langue était tel que le miel. C’était vraiment agréable… et c’était peut-être aussi parce que son sang était une vraie drogue pour elle. Le sang et le sexe… C’était un pur paradis pour elle au coeur des bras de son amant. Ne voulant pas forcer les choses, elle cessa sa morsure, le faisant cicatriser d’un simple coup de langue en se collant contre lui.

Le démon se mouvait lentement. Il savait qu’elle en voulait plus et voulait encore une fois que la demande vienne d’elle… C’était frustrant… Et encore une fois, elle le mordit, épargnant les veines cette fois et ne diminuant pas non plus la douleur qu’il pourrait ressentir. Elle s’amusant un peu au dépend de l’homme, s’arrangeant cependant pour être le plus étroite possible autour du membre érigé de son amant. Il se jouait d’elle, alors elle allait s’amuser à lui faire perdre pied à son tour… Un peu amusée, elle laissa ses ongles écorché le dos du démon auquel elle se raccrochait ainsi. Elle remuai légèrement son bassin pour toujours faire un peu plus d’effet au Grand Démon de la Luxure. La Luxure… Parfois, elle avait un peu de mal à comprendre comment elle en était arrivé là… Elle avait été une prédatrice chassant la mort ou vendant son corps pour un peu de sang… et maintenant… elle était la promise de la Luxure en personne et elle ne le laisserait à personne d’autre qu’elle.

Finalement, alors que, peu à peu, les choses s’accéléraient entre eux, le Grand Démon vint la collée contre une des parois de la cabine, la faisant gémir son plaisir, poussant encore un peu plus sur ces derniers quand on frappa à la porte. Elle s’amusait à gêner les autres maintenant… Peut-être était-ce l’influence du sang de Luxure en elle qui la poussait à agir de la sorte, mais qui pouvait savoir au final. Hatsuko se colla un peu plus contre son amant, griffant son dos sans se soucier de quoi que ce soit. Elle prolongeait des baisers avec passion. Elle se sentait tellement bien auprès de lui, tout contre lui… Un soupire lui échappa avant qu’elle ne revienne maintenant à plonger ses crocs dans le cou de son amant, recommençant à s’enivrer de son sang sans se soucier de quoi que ce soit d’autre. Elle profita donc de ce sang, miel délicieux qui lui coulait le long de sa gorge… Elle s’en serait presque mise à ronronner alors qu’elle se mouvait en écho aux mouvement de l’homme avec le plus grand plaisir. Quand elle se détacha à nouveau de sa gorge, un fin filin de sang s’écoula au coin de ses lèvres, mais elle ne s’en soucia pas plus que ça et vint alors unir ses lèvres à celle de son amant.

La Succube prenait son pied avec son amant, demeurant avec ses jambes enroulées autour du Grand Démon, son corps pressé contre le sien. C’était tellement bon de le sentir en elle. Et, encore une fois, elle restait cramponné à lui sans réfléchir plus longtemps que ça à ce qui était en train de se passer. Combien de temps cela allait durer ? Elle ne savait pas vraiment, en revanche, ce qu’elle savait, c’était qu’elle aimait ça… et que la vendeuse qui avait frappé à la porte devant être au comble de la gêne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken
Démon de la Luxure
Grand Démon
Rekume
Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Monde d'origine : Rekume
Races : Démon
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 23/12/2007

Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] EmptyJeu 28 Mar - 14:50

Hatsuko et Aaron semblait prendre leur pied d'une manière assez lente pour le moment, mais vu l'endroit ou ils étaient, ils n'avaient pas trop le choix. Pourtant, sa compagne ne semblait pas du tout avoir envie de rester docile et continuait de le taquiner en le mordant, la douleur l'excitant un peu alors qu'il accéléra un peu plus la cadence, la chaleur de leur corps semblant vraiment rendre la chose de plus en plus érotique. Et bien qu'ils ne faisaient pas attention à ce qu'il se passait autour d'eux, il était impossible de cacher tout les bruits et bien entendu, une des vendeuse avait du entendre leur petit manège.

En tout cas, entre les baisers un peu ensanglanté et les morsure de sa partenaire, Aaron semblait au comble du plaisir, essayant de garder le même rythme, bien que les assaut de sa dulcinée et de son envie non dissimulée semblait avoir un effet sur le corps de ce dernier, le faisant accélérer légèrement et approfondissant d'avantage ses vas et viens en elle, sentant les contractions de sa belle Hatsuko et lui forçant même un petit gémissement en temps à autre, chose qu'il essayant quand même de cacher.

Toutefois, quelque chose attira son attention, un petit bruit assez particulier venant de l'autre côté du mur, néanmoins, cela était un bruit qu'il connaissait et qu'il semblait assez bien apprécier. Enfonçant alors sa verge profondément en sa compagne avant de s'arrêter légèrement, il lui indiqua alors le mur pour qu'elle tente d'entendre un peu ce qu'il se passait. Le résultat?, il s'agissait certainement de gémissement de la vendeuse en train de se masturber dans la cabine d’à côté, elle essayait bien entendu de se faire toute petite, toutefois, ils avaient de bonne oreille. Une fois qu'il fut certain qu'Hatsuko avait entendu cela, il lui fit un vas et viens un peu plus puissant pour la réveiller de nouveau avant de lui murmurer quelque chose.


"On dirais que nous avons une petite écoute, autant qu'elle en ai pour son argent n'est ce pas?"

Elle n'avait clairement pas payer pour cela, mais cela était quand même une situation assez amusante. En tout cas, Aaron recommença à allé et venir en elle avec une meilleur vitesse, fini de jouer avec sa compagne, il avait bien envie de faire plaisir à sa partenaire maintenant. Même avec cette petite interruption, la température dans la cabine semblait toujours aussi chaude, les mains d'Aaron s'accrochant au fesses d'Hatsuko afin d'avoir une meilleur prise sur cette dernière, venant l'embrasser de plus en plus souvent, certainement pour ne pas trop gémir, cela valant aussi bien pour lui que pour elle.

Et le temps avançait doucement pendant qu'ils offraient un sacré spectacle pour la vendeuse à travers le mur de la cabine, bien entendu, Aaron n'avait aucune intention de la toucher, bien qu'il pourra toujours lui offrir une brochure parlant de leur palais, après tout, si elle était aussi frustrer que cela, elle trouvera bien son bonheur. Lui l'avait déjà, à savoir sa belle et délicieuse Hatsuko, continuant inlassablement et sans ménagement à lui faire l'amour avec toute la passion qu'il avait pour elle, l'embrassant et jouant toujours autant avec sa langue, allant même jusqu'à se saigner un peu sa langue sur une des dents de sa bien aimée afin de lui donner un peu plus de sang, elle adorait cela après tout. L'esprit du grand démon de la Luxure était maintenant comme un brasier incandescent, ne semblant plus capable de penser à autre chose que de donner le plaisir le plus pur à sa compagne alors qu'il semblait bientôt sur le point de jouir, cela faisait après tout un bon moment qu'ils étaient dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko Ikoru
DRH du Démon de la Luxure
Hybride vampirique
Rekume
Hatsuko Ikoru


Nombre de messages : 201
Age : 35
Monde d'origine : Rekume
Races : Vampire
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 25/12/2007

Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] EmptyJeu 28 Mar - 22:36

Hatsuko se laissait simplement aller à ce que son amant lui faisait ressentir et c’était vraiment très agréable que d’être ainsi tout contre lui. Elle prenait son pieds, ne parvenant pas vraiment à retenir chacun de ses gémissements. Mais ce qui était une merveille pour elle, c’était entendre les gémissement de son amant tout contre elle, les gémissements de la Luxure. Elle avait toujours ce filet de sang au coin de ses lèvres. Elle ne se souciait que peu que leurs baisers aient le goût du sang. Cela n’importait que peu pour eux de toute façon. Tout à coup, Aaron s’arrêta et elle le regarda, intriguée. Tendant l’oreille, elle pu percevoir des bruits… mouillés et une lueur de compréhension s’alluma dans son regard. Oui, bien sûr, on ne pouvait pas être la concubine de Luxure sans pouvoir reconnaître ce genre de bruit. Malgré elle, un petit rire échappa à la succube. Alors que son esprit était un peu dissiper par cela, Aaron la ramena violemment à leur étreinte, la faisant gémir de plaisir.

Aaron voulait en donner pour son argent à leur petite espionne et elle ne pu réprimer un sourire espiègle. La jeune femme s’accrocha encore un peut plus à son amant, gémissant tout contre lui alors qu’elle faisait son possible pour suivre ses mouvements tout en leur donnant à tout les deux le plus de plaisir possible… Son oreille attentive pouvait entendre le souffle de la vendeuse se faire plus court. Qu’elle s’amuse ! Elle, en tout cas, elle s’en donnait à coeur joie. Enfin, malgré ce qu’elle était, sa peau se couvrait tout de même d’une pellicule de sueur. Ils allaient probablement avoir besoin d’une bonne douche après tout ça… mais elle ne regrettait certainement pas ce qui se passait pour le moment. La femme restait simplement accrochée à son amant. Elle se laissait simplement emportée, ne prenant pas vraiment la peine de réprimer son plaisir, ne se souciant que peu de ce que les autres pouvait penser d’elle… d’eux. Cela ne l’avait jamais préoccuper, elle prenait simplement son pieds et rien de plus.

Il se passa encore un peu de temps pendant cette brûlante étreinte. Aaron lui offrait même son sang de sa propre volonté à certain moment. Elle aimait vraiment ça. Oui. Le plaisir montait de plus en plus en elle et elle aurait probablement pu s’embraser sur elle n’était pas Le sang du grand démon coulait dans sa gorge lui procurant le plus grand plaisir. C’était tellement bon que de l’avoir ainsi contre elle. Puis, leur plaisir se consuma et elle sentit la semence du Grand Démon se répandre en elle, la faisant réprimer un petit cri alors qu’elle nichait maintenant son visage dans le cou de la Luxure. Elle resta simplement nicher contre lui quelques instants, le temps de reprendre ses esprits et surtout ses forces.


« Ce n’est pas sérieux… Ce n’est pas comme ça qu’on va vraiment pouvoir profiter de notre petit séjour en ce monde tu sais… » Elle lui mordilla affectueusement le cou « Et il va falloir qu’on passe en caisse. Tu pense que ce sera notre amie qui va encaisser nos achats ? »

Elle ne pu s’empêcher de laisser échapper un léger rire. Ce n’était peut-être pas très gentils, mais à dire vrai… elle n’était pas particulièrement gentille non plus… En fait, elle s’était toujours un peu imaginer être quelqu’un de neutre et non de foncièrement bon ou mauvais. Quoi qu’il en soit, elle fit une petite moue et se dégagea presque à contre coeur de son amant pour se trouver à nouveau les deux pieds sur la terre ferme. Elle soupira et rejeta sa longue chevelure blanche en arrière, passant ses doigts entre les mèches pour les défaire de la sueur qui les collaient entre eux. La démone se défit des vêtements pour remettre les siens, les écartant légèrement de son corps humide et soupira doucement.

« Je vais aller demander si ils n’ont pas un sac…  à la demoiselle d’à coté par exemple, je crois que cela pourrait s’avérer utile. »

Elle eut à nouveau un sourire espiègle, puis, elle vint tendrement l’embrasser, s’assurant cependant de s’esquiver avant qu’il ne puisse refermer son étreinte sur elle. Une fois plus… présentable, elle sorti simplement de la cabine pour voir une femme revenir les cabine avec un grand sac, les joue absolument écarlate. Hatsuko la remerciait mais elle repartait déjà, sans même demander son reste. La Succube retourna alors près de son compagnon, souriant doucement et lui proposant de vite rentrer à leur hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] Empty
MessageSujet: Re: Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]   Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Luxure Débarque...[PV Hatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Darken, La Luxure
» Junky au palais de la Luxure
» Raphael, La Luxure d'Oration
» Venus, la luxure faite femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Eternia :: La cité de l'avenir :: L'auberge-
Sauter vers: