Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Bibliothèque] Un peu de lecture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptyDim 31 Jan - 3:43

Hanahera se tourna encore une fois vers une de ses serveuses, celle qui travaillait pour elle depuis le plus longtemps. Cette dernière avait un air exaspéré et quand sa patronne lui demanda encore une fois si ça irait L'autre femme avait ris, puis, elle lui répondit que ça irait, qu'elle n'avait pas à s'en faire et elle la poussa simplement dehors sous l'oeil amusé ses habitué de l'auberge. La Yohko jeta un œil à la ronde… Il n'y avait pas grand monde, c'est vrai, elle pourrait s'en sortir pendant que sa patronne prendrait un peu l'air. Ses employées ne savait pas vraiment ce qu'elle était, peu de personne sur l'île le savait. Alors, après avoir subit le soleil un instant, elle pris sa forme de renarde, moins sensible et elle avait alors quitté les alentours de l'auberge. Elle laissai un pu ses pattes errer au gré de leurs envie avant de finalement s'arrêter devant la bibliothèque. Pourquoi ici ? La brunette ne savait pas vraiment, ce qu'elle savait c'est qu'elle voulait en savoir plus sur ce qu'elle était et sur cette faim contre laquelle elle avait tant de mal à lutter.

Hana se glissa par l'interstice d'une fenêtre entrouverte et regarda autour d'elle. Il n'y avait que peu de monde ici… Tant mieux. Elle s'ébroua un instant, puis repris forme humaine, se retrouvant accroupis au sol sa queue ondulant doucement dans son dos. Bon, puisqu'elle était-là, autant chercher n'est-ce pas ? Elle chercha dans les récits, si possible illustré, car si elle n'était pas illettré la lecture n'avait pas fait parti des piliers de son éducation. Elle récupéra donc cinq où six livres qu'elle emmena vers l'une des tables. Elle les y posa, mais, plutôt que de s'installer sur une chaise, elle pris plutôt place assise sur la table, sans la moindre gêne. Elle s'étira légèrement et ôta son foulard, ainsi que son diadème où il s'était plus ou moins emmêler. Elle s'en occuperait plus tard. En attendait, elle les posa sur la table, croisa les jambes, puis s'empara du premier livre avant de commencé à le parcourir à la recherche de la moindre information sur ce qu'elle était.

Si au début elle prêtait beaucoup d'attention à ce qu'elle lisait, son regard avait finit par ne plus vraiment s'accrocher aux textes du livre dont elle tournait les pages. Son esprit à elle, il était bien loin de là. Hanahera essayait de se souvenir de ses parents, mais cela faisait si longtemps maintenant, plus de cent ans, elle n'était même pas sûre d'être encore capable de dire à quoi ils pouvaient ressemblais… Elle savait leur amour, elle s'en souvenait vaguement. Elle savait leur courage, ils s'étaient sacrifiés pour eux… en vain… Ses oreilles se couchèrent sur son crâne. Et Mérick ? Son image aussi était flou, à l'époque, elle tolérait la vie au clan, elle aimait même l'importance que son mentor lui donnait parfois… Mais son frère… C'était comme si elle lui avait tourner le dos… Mérick lui en voulait-il de ne pas avoir pleurer sa mort quand ils l'avaient massacré ?

Non, son passé n'avait pas été des plus rose, elle ne l'avait jamais prétendu. Ses oreilles s'étaient encore un peu plus affaissées sur son crâne. Il y avait bien d'autres questions qu'elle se posait. Combien de Novice avaient survécu à l'incendie ? Combien de rebut avait pu en profité pour fuir ? Le maître du clan avait il périt ? Et Erick ? Le feu lui avait il pris la vie ou le chef du clan l'avait il punie de ne pas avoir pu empêcher sa fuite et pis encore, les morts qu'elle avait engendré en les poussant à choisir entre soleil et feu. Hana espérait qu'il n'était plus, elle ne saurait pas quoi faire si elle se trouvait face à lui… même si il n'avait rien fait pour empêcher la mort de Tristana… Pire encore, il avait voulu la pousser à le faire, à tuer sa propre sœur. Un contact frais dans son dos, l'esprit la prenait dans ses bras pour la réconforter. L'ange reposa le livre, soupira, puis chercha à en prendre un second.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptySam 13 Fév - 4:12

Ether avait passé pas mal de temps à visiter cette ile, pour le moment, ce n'était pas quelque chose de si extraordinaire que cela, bien entendu, les gens semblaient sympathique, il faisait ce qu'il voulait également, mais pour ce qui était de trouver quelque chose qu'il n'avait jamais eut, ce n'était pas encore cela, peut être qu'il lui manquait quelque chose, ou alors qu'il était trop impatient, dans tout les cas, il n'avait pas trop fait parler de lui pour le moment, mais il fallait voir qu'il n'y avait pas trop de problème pour le moment sur cette île, peut être que cela était du au fait que la sécurité était assez sévère pour venir?, dans tout les cas, il semblait vraiment ne pas savoir quoi faire.

Après pas mal de temps, il se décida quand même à chercher des informations, il n'y avait pas vraiment beaucoup d'endroit pour cela, et questionner les habitant sur quelque chose d'aussi flou était surement une perte de temps, il s'étira alors un moment, regardant un peu le ciel, il se disait surement qu'il aurait mieux fait de continuer de chercher le monde, mais au passage, il tomba sur une bibliothèque, pourquoi pas après tout, peut être qu'il y allait y avoir pas mal de chose à apprendre, poussé par cette envie, il y rentra sans trop de problème.

Une fois à l'intérieur, Ether commença à regarder un peu ce qu'il pouvait bien lire, ayant déjà une bonne connaissance dans beaucoup de domaine, il ne pouvait pas vraiment prendre n'importe quoi, toutefois, il trouva quelque petit libre intéressante et chercha alors un endroit pour lire, au passage, son épée semblait vouloir lui demander quelque chose, mais comme la plupart du temps cela était pas intéressant, il préférait ne pas trop écouter cela, toujours était il qu'il tomba devant une jeune femme assez charmante, elle semblait lire à moitié quelque chose et avait déjà terminer un livre, il posa alors quelque ouvrage parlant de race éteinte avant de prendre la parole.

"Bonjour, cela vous dérange si j'emprunte le livre que vous avez terminer."

En apprendre le plus possible sur lui, c'était vraiment ce qu'il cherchait à faire pour moment, pour le reste, il allait bien voir, il posa alors son épée sur le côté et prit un livre qu'il avait lui même amener en attendant la réponse de Hanahera, le joyaux sur son arme semblait luire faiblement, comme si elle semblait surveiller quelque chose, il ne savait pas quoi et semblait ne pas trop y faire attention de toute manière, toujours était il que le calme était revenu dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptySam 13 Fév - 14:24

Hanahera était complètement perdu dans ses pensées, ne prêtant qu'à moitié conscience à ce qu'elle lisait et aucune à ce qui pouvait se passer autour d'elle. En tout cas, jusqu'à voir un vague mouvement au coin de son champ de vision et qu'une voix ne se fasse entendre tout près d'elle. Sans qu'elle ne puisse s'en empêcher, elle avait sursauté avant de relever son regard sombre sur l'homme. Elle trouvait qu'il y avait quelque chose de royal chez lui… enfin, ce n'était pas vraiment le moment pour s'en inquiéter. Puis, elle se rappela la question qu'il lui avait posé. Il lui avait demandé si il pouvait emprunter le livre qu'elle avait finit… Elle avait fini un livre ? Oui, probablement. Elle avait alors simplement haussé les épaules, laissant un simple sourire se poser sur ses lèvres pâle alors qu'elle lui répondait d'une voix calme et extrêmement douce.

« Allez-y, il ne m'appartiens pas après tout... »

Et elle se contenta alors de lui adresser un léger sourire. L'une de ses oreilles frissonna légèrement alors qu'elle glissait un doigt entre les pages de l'ouvrage qu'elle parcourrait pour conserver l'endroit où elle s'était arrêté. Alors que sa queue ondulait toujours dans son dos, sur le bord de la taille, elle s'accorda quelques instants pour détailler plus en détail l'homme qui était venu la dérange. Une chevelure blonde, des yeux écarlate, il était somme toute assez bel homme. Elle aurait probablement pu rougir… dans d'autres conditions et si son corps n'avait pas été en partie mort… Enfin, c'était compliqué. Sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte tout de suite, elle surpris son regard à se poser sur une veine de l'homme. Elle entendait presque les battements de son sang et il lui fallu tout les efforts du monde pour inspirer profondément et se calmer… Enfin, au moins, cette observation lui avait permit de remarquer une chose.

« Vous êtes nouveau sur l'île non ? Je ne vous y ait jamais vu en tout cas… Si vous avez besoin d'aide pour vous repérer... »

Elle sentait la présence rassurante de Trista et de sa rose à ses cotés et cela lui permettait de lutter contre sa faim… Elle n'arrivait pas à être rassasier avec les rongeur et les petites créatures qu'elle trouvait sur l'île… Enfin, au moins, ça lui évitait de perdre la raison sous une faim trop intense. Hana regarda un instant par la fenêtre, il faisait encore jour, mais elle n'avait plus vraiment la notion du temps, depuis combien de temps elle était ici. Décidément, elle passait trop de temps à l'auberge pour se laisser si facilement distraire, il allait falloir que ça change. Elle se raccrocha à la réalité et aperçut un mouvement qu'elle seule pouvait voir, Trista lui indiquait l'ouvrage que l'homme avait amené avec lui à cette table… Un livre traitant des espèces éteintes… Elle se demandait si l'une de ses races natales était présente dans cet ouvrage. Après tout, il n'y avait quasiment plus d'anges en ce monde et elle se savait la dernière des Yohko… Elle chassa tout cela de son esprit, glissant un instant sa main sur le foulard qui cachait son diadème.

« Vous êtes intéressé par les créatures qui se sont éteintes… Je ne vois pas vraiment à quoi cela peut avancé dans la situation actuelle... »

Elle pouvait toujours parler elle, elle était la première à tenter de comprendre ce qu'elle était après tout. Hanahera ne prêtait aucune attention à l'épée, après tout, en ce monde, presque tout le monde avait la nécessité d'être armé pour se défendre. Bien sur, ce n'était plus nécessaire sur l'île, mais certains conservaient leurs armes sur eux par habitude… C'était son cas à elle aussi, même si cela demeurait peu visible pour qui ne l'avait jamais vu utilisé son Rose Whip. Les oreilles de la créature nocturne frissonnèrent sur son crâne alors qu'elle attendant maintenant plusieurs réponses venant de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptyDim 13 Mar - 3:35

Bien, au moins, la jeune personne avait sembler lui permettre de prendre le livre, il pourra toujours le lire par la suite, bien entendu, il avait poser ce qu'il avait aussi ce qu'il avait emprunter, à savoir ces livres sur les espèces éteinte, en était il vraiment une?, il ne pouvait pas le savoir lui même, par ailleurs, cette personne semblait déjà avoir comprit qu'il était nouveau sur l'île, elle lui proposa de l'aide pour se repérer, il pouvait quand même lui poser un ou deux question, rien que le nécessaire, ne voulant pas vraiment trop la déranger par la suite, il fit donc une petite pause dans sa lecture avant de lui dire un mot.

"Oui je suis nouveau, pour un renseignement, mise à part un endroit ou dormir je crois que j'ai ce qu'il faut pour le reste."

Toujours était il que la lecture semblait assez intéressante en soit, bien qu'il ne semblait toujours pas trouver quelque chose sur ce qu'il était, si cela était tellement facile en même temps, il n'aurait jamais eut autant de problème que cela, bref, il se gratta un moment la nuque alors qu'une nouvelle question vint à ces oreilles, même si il était vrai que de savoir des choses sur des espèces éteinte n'était pas la plus utile des choses, il voulait quand même apprendre une petite information sur lui même, malgré ce qu'on pouvait dire d'ailleurs, il s'étira donc après avoir poser son livre avant de le prendre de nouveau et de lui répondre.

"Peut être bien, mais il y a des réponses que je cherche et que je n'ai pas encore trouver."

Toujours aussi vague, quoi qu'il en soit, il ne semblait plus trop y avoir de questions venant d'elle, et lui ne semblait pas vraiment chercher à lui en poser, la réalité était surtout qu'il ne savait pas trop quoi dire, le joyaux sur son épée semblait lui un peu plus et cela commençait à l'irrité, il ne savait pas ce que son épée avait, mais elle n'avait pas besoin d'être autant sur ces garde, il frappa donc son épée d'un coup de livre avant de continuer à lui, comme si de rien n'était, enfin une question vint à son esprit, ils avaient un peu parler, alors autant faire les présentations non?

"Au fait, je m’appelle Ether, et vous?"

Voila, au moins, cela allait faire avancer quelque chose, il fallait l'avouer, il était un peu intéressé par elle, la raison était simplement qu'elle semblait émettre une aura particulière, comme si elle n'était pas de ce monde, dans quel sens il entendait cela?, juste qu'elle était un peu trop mystique pour être réelle c'est tout, toujours était il qu'il était un peu pareil de toute manière, mais qu'il n'allait pas parler de lui, il savait déjà qu'il était assez louche comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptyDim 13 Mar - 12:48

Hanahera avait céder le livre à l'homme, comme elle le lui avait dit, il était en libre accès après tout. Il posa alors des livres qu'il avait pris lui-même et elle y jeta un bref regard. Des livres sur les espèces éteintes… Lui aussi faisait donc des recherches sur ce genre de chose ? En tout cas, elle tenta de se focaliser à nouveau sur sa conversation avec l'homme. Son regard se posa un instant sur la jugulaire de l'homme… Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller, il fallait vraiment qu'elle se reprenne… En attendant elle lui avait proposé son aide puisqu'il était nouveau sur l'île… Elle se força à détourner son regard de lui alors qu'il répondait à sa question. Il cherchait juste un endroit où dormir… Ça, c'était dans ses cordes… Après tout, c'était elle l'aubergiste. Elle se contenta de repousser un mèche de son visage avant de lui répondre, un simple sourire un peu forcé posé sur ses lèvres :

« Il y a une auberge à trois pas d'ici, il y a pas mal de chambre libre, vous pourrez probablement sans problème en prendre une... »

Une lueur malicieuse était apparue dans son regard, la verrait il ? Pas sur, il ne la connaissait probablement pas assez pour ça. Elle lui avait alors parler de leurs recherches, les qualifiant un peu d'inutiles, c'était ce qu'elle venait à penser, même si cela ne l'empêchait pas de chercher à en savoir plus sur ce qu'elle était Ses oreilles frissonnèrent sur son crâne alors qu'il lui répondait disant qu'il y avait des choses qu'il cherchait mais n'avait pas encore trouver.. Un peu comme elle en somme… Une ombre passa sur son visage alors qu'elle baissa à nouveau son regard d'or sur le livre qu'elle tenait Elle se rendit compte que sa main tremblait légèrement et elle dit simplement d'une voix un peu lointaine :

« Oui… Mais est-ce que toute réponse est bonne à prendre ? »

Elle n'en était toujours pas persuadé et sans Trista, elle n'aurait probablement pas eut le courage pour ces recherches, pour comprendre ce qu'elle était et pouvoir agir en connaissance de cause à l'avenir. Elle sentit le contact froid de la main de sa sœur sur son épaule et laissa échapper un infime soupire. Au moins, ici, elle avait trouver un endroit où elle pouvait être utile, un endroit qui l'acceptait plus ou moins malgré ses travers… On ne pouvait pas dire qu'elle y avait des amis, même si elle était apprécier de ses employés, mais il fallait dire aussi qu'elle n'avait jamais vraiment chercher à en avoir, estimant que sa proximité était trop dangereuse pour qu'elle fasse le premier pas… et son allure avait l'air d'empêcher les autres de le faire… Quoi qu'il en soit, la voix de l'homme la tira de ses pensées, faisant à nouveau frissonner ses oreilles vulpines.  Il venait de se présenter à elle sous le nom d'Ether et la moindre des choses était qu'elle se présente elle aussi.

« Hanahera Kido-Varda... »

Sa voix s'était troublée jusqu'à s'étouffer dans sa gorge quand elle prononça le dernier mot. Elle n'aimait pas prononcé ce nom, mais c'était ce qu'elle était, une des dernières Varda… La Varda impie, la traîtresse… Elle portait probablement bien des nom pour ce qui restait du clan et aucun ne devait être affectueux… Une fois qu'elle fut sur que sa voix se fut à nouveau stabilisée et qu'elle pu le regarder sans que son regard ne soit attiré par la pulsation de ses veines – ses yeux commençaient d'ailleurs à se pailleter de rouge, il fallait vraiment qu'elle se reprenne – elle  repris la parole avec un simple :

« Enchantée. »

Un mince sourire étirait ses lèvres. Elle ne l'avait pas vu frapper son arme, alors elle ne pouvait pas savoir… En attendant, elle soupira un peu et referma le livre qu'elle tenait au creux de sa main, laissant échapper que tout ça ne servirait à rien et elle le lança presque un peu plus loin sur la table avant de le fixer d'un air un peu horrifier. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle ne laisse pas cette partie d'elle même s'exprimer… Elle s'était alors forcée à prendre de profondes inspiration pour se maintenir au calme, en oubliant l'homme pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptyVen 6 Mai - 20:23

Ce n'était pas facile pour Ether de trouver quelque chose concernant sa personne, après tout, il était assez unique et n'avait jamais vu une personne semblable. Maintenant, il fallait comprendre certaine chose le concernant, il avait vécu une vie assez monotone côté cœur, il n'était pas du genre à vraiment s'attacher, après tout, il avait beaucoup trop voyager, et bien qu'il passait beaucoup de temps à aider autrui, il n'était jamais rester trop longtemps au même endroit. Le livre ne lui apprenait pas grand chose sur sa personne, ce qui était dommage, après tout, il ne savait même pas quel genre de nom pouvait avoir sa race.

Il avait donc demander d'une manière légèrement détourner si elle connaissait un endroit ou passer la nuit, il n'avait pas vraiment envie de dormir à le belle étoile ce soir. La personne qui semblait être encore à côté de lui semblait connaitre une auberge assez proche d'ici, ce qui était quand même tant mieux. Il leva alors son nez du livre pour la regarder, elle était assez jolie, bien qu'il n'était pas du genre à se préoccuper de cela. Elle semblait même avoir une certaine lueur dans le regard, mais ce n'était pas vraiment mauvais, alors il allait juste laisser couler tout en lui répondant.

"Merci du conseil, je pense que j'irais la bas une fois que j'aurais terminer de lire quelque livres."

La suite de leur conversation avait quand même été sur les réponses qu'ils semblaient chercher, et bien qu'il ne savait pas ce qu'elle voulait savoir, il comprenait qu'elle avait certain doute. Il était tout de même d'accord sur le fait que toute réponse n'était pas bonne à prendre, il n'avait pas vraiment envie de savoir si jamais il était un dieu destructeur ou alors une simple poupée. Toutefois, au fond de lui, il savait qu'une réponse pouvait lui permettre d'allé de l'avant, alors cela allait être ce qu'il allait lui répondre.

"Peut être pas, mais toute réponse aidera à avancer psychologiquement, à devenir meilleur, que la réponse soit bénéfique ou non, ce qu'on en fait reste notre choix."

Les présentations furent la prochaine étape, et bien que lui avait quelque chose de très court, la demoiselle en face semblait vraiment avoir quelque chose de charmant. Oui, il pouvait voir la beauté dans le nom d'autrui, ce n'était pas un signe de romance après tout, il pouvait apprécier la valeur de certaine chose, il n'était pas dénué de sentiments.

"Votre nom est très jolie mademoiselle Hanahera."

Ether restait quand même assez poli face à elle, peut être juste par mesure de précaution dans le cas ou elle était de belle famille, ou alors juste une habitude. Toujours était il qu'elle semblait vraiment se battre contre quelque chose, il n'était pas dupe, il remarquait qu'elle semblait avoir du mal. Il se gratta un moment la tête, son envie d'aider était toujours aussi forte après tout, alors il referma juste son livre avant de se lever et de venir à côté d'elle. Il n'avait pas vraiment cotoyé de vampire ou de personne comme cela, alors il n'allait pas comprendre sa situation, toutefois, il pouvait offrir du soutien, qu'importe le prix.

"Avez vous besoin de quelque chose?, si vous le voulez, je peu allé vous le chercher."

Bien entendu, il c'était accroupi pour faire en sorte que son visage soit proche du sien, la regardant dans les yeux pour chercher quelque chose. Il ne la connaissait pas assez pour savoir que ces derniers avaient changer de couleur, mais une chose était certaine, il était plus proche qu'avant, alors son odeur allait se faire plus forte. Il ne savait pas si son sang pouvait être quelque chose de buvable, à vrai dire, cela pourra être une découverte dans un sens, mais le tout pour lui était d'aider Hanahera, le reste lui était égal.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptyVen 6 Mai - 23:15

L'homme annonça qu'il irait à l'auberge une fois qu'il aurait lu quelques livres et elle avait simplement hocher la tête, elle s'arrangerait pour y être un peu avant lui et lui faire préparer une chambre… En attendant, la discussion s'était plus ou moins poursuivit et elle lui avait dit douter que toute information soit bonne à prendre. Les rares choses qu'elle avait pu trouvé sur les races de son père et de sa mère ne l'avait en rien aider, si ce n'était pour comprendre qu'elle était probablement la dernière de sa race. L'homme lui avait alors dit que les réponses aiderait à avancer psychologiquement pour devenir meilleur. La vampire détourna les yeux, devenir meilleure ou pas, ça ne changerait pas grand-chose dans son cas de toute façon, elle avait du sang sur les mains, bien plus qu'elle ne l'aurait voulu et il lui avait fallu un temps fou pour qu'elle parvienne à s'en rendre compte…Continuant encore et toujours leurs discussions, ils avaient enfin fait les présentations. Il lui avait alors dit que son prénom était très joli et elle lui avait sourit simplement :

« Peut-être, mais il est un peu long, vous pouvez m'appelez Hana, comme tout le monde sur cette île… »

Ensuite, tout ce passa assez vite, Ether se leva de sa chaise pour maintenant venir près d'elle, face à elle. Son coeur loupa un battement et elle le regarda, assez mal à l'aise alors que, maintenant, il lui demandait si elle avait besoin de quelque chose… Ah ! Si il savait ! Si il savait… La jeune femme soupira doucement. Il proposait d'aller chercher ce dont elle avait besoin et elle soupira doucement. Maintenant, il était accroupi face à elle, le visage proche du sien… son regard dans le sien… trop proche à son goût, car cela la déstabilisait et la força à détourner les yeux… qui se posèrent maintenant sur la jugulaire de l'homme et elle sentit l'eau lui monter à la bouche alors que ses canines pointèrent légèrement. Encore une fois, elle avait détourné les yeux, et elle s'était reculée le plus loin possible sur sa chaise. La buveuse de sang avait alors soigneusement évité son regard, ne voulant pas se tenter plus que possible, depuis la mort de Trista, elle s'était toujours refusée à mordre un humanoïde.

« Non… Vous ne pouvez pas vraiment m'aider quand à ce dont je peux avoir besoin. Je… Ce n'est pas important... »

Et pourtant, elle continuait à détourner les yeux, faisait bien attention à ne pas le regarder… et maintenant, à masquer ses crocs. Il avait probablement pu le voir, quand elle s'était focalisé sur sa jugulaire, son regard se pailletant toujours un peu peu plus de veinules rouge. Ses joues étaient un peu rosée suite à cette proximité. Elle ne pouvait pas rester, c'était trop dangereux. Elle changea alors de forme pour adopter sa forme de renard et en profita pour s'éloigner de lui, filant par la porte entrouverte en laissant derrière elle son foulard et le diadème qu'il recouvrait encore pour le moment. Elle pensa juste à filer, droit dans les bois où elle chassa et attrapa un lapin… Il faudrait probablement qu'elle retourne chasser assez vite, mais au moins, cela calmerait sa faim. Elle repris sa forme humanoïde et vida la créature de son sang… Puis, elle revint à l'auberge, passant par la porte de derrière malgré le soleil dérangeant sur sa peau. Elle donna la consigne de préparer une chambre – sans pour autant laisser ses employés voir son visage - avant d'aller essuyer le sang qu'elle avait au coin des lèvres. Elle avait réussit à ne pas mettre de sang sur sa tenue… C'était déjà ça… elle gardait encore plus ou moins son secret. La serveuse était alors venu la voir.

«  Vous n'avez plus votre diadème patronne ? »

Hana posa une main au niveau de sa tête et jura légèrement. Elle expliqua ensuite qu'elle avait du les laisser à la bibliothèque, lui et son chale, qu'elle retournerait les chercher plus tard, il n'y avait pas de voleur sur l'île. La femme avait haussé les épaules et la vampire était maintenant venue se poser à une table de l'auberge. Elle se pris alors la tête entre les mains… Cet Ether… Ce n'était pas un mauvais bougre, mais il l'avait vraiment poussé dans ses retranchements… C'était assez éprouvant pour elle. Enfin, pour le moment, son regard en était revenu à un pu doré et c'était très bien ainsi… Elle avait alors soupiré longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptyMer 7 Sep - 15:42

Pourquoi Ether avait l'impression que la jeune femme avait du mal avec quelque chose, enfin, ce n'était pas comme si il allait pour le moment pouvoir faire quelque chose avec, après tout, elle semblait pas vouloir en parler. Toujours était il qu'elle souhaitait quand même qu'elle soit appeler comme la plupart des gens pouvait le faire, Hana, ce qui ne le dérangeait pas vraiment. Même alors qu'il c'était approcher d'elle pour savoir ce qui n'allait pas, cette dernière semblait plus reculer qu'autre chose, il se gratta alors simplement l'arrière de la nuque alors qu'il l'écoutait simplement, cherchant simplement une solution pour des problèmes classique.

Finalement, il n'eut pas le temps de lui parler d'autre chose, Hanahera s’étant transformer en renarde pour lui filer entre les doigts. Cela ne l'étonna qu'a moitié il pouvait l'avouer, après tout, il avait vu les oreilles et les queues, cela était quelque chose de normal pour une personne de sa race, bien que son regard changeant restait légèrement un mystère. Soupirant, Ether s’apprêtait à réfléchir à ce qu'elle lui avait dit quand à une auberge, il remarqua que cette dernière avait laisser quelque chose ici. Il semblait s'agir d'un foulard ainsi que d'un diadème, assez ouvragé et surement assez important pour la jeune hybride. Le jeune homme se gratta alors la tête, prenant la décision de prendre cela pour essayer de la retrouver, ainsi, il pourra certainement la revoir ainsi que de lui parler un peu plus, elle était sympathique après tout.

Il sortit alors de la bibliothèque et entreprit de chercher l'auberge qu'Hana lui avait conseiller de prendre, après tout, autant qu'il fasse cela en priorité. Comme Ether n'était pas vraiment une personne avec un sens de l'orientation légèrement mauvais, il lui fallu un peu plus de temps que prévu pour finalement arriver au bon endroit, soupirant de sa propre inaptitude. Une fois rentrer, ce dernier remarqua assez rapidement une figure familière et un sourire se forma sur son visage alors qu'il s'approcha de ce qu'il pensait être la jeune hybride de toute à l'heure, une fois qu'il en fut certain, le jeune homme posa doucement le diadème ainsi que le foulard soigneusement plié devant elle sur la table avant de prendre la parole avec le sourire.


"Enchanté de vous revoir Hana, vous êtes partit tellement vite que vous aviez oublier votre diadème."

Oui, il ne semblait clairement pas lui en vouloir d'être partit aussi vite, après tout, elle avait surement eut une urgence. En tout cas, maintenant qu'il était la, il pouvait peut être parler d'autre chose, il prit d'ailleurs une chaise et s'installa en face d'elle, au moins, il serait un peu plus éloigner. Pour le moment, il ne savait pas grand chose de plus sur elle, ce n'était pas le désir d'apprendre qui le retenait il fallait le dire, juste que pour le moment, il cherchait simplement à ce qu'elle ne s'éloigne pas encore de lui. Elle était une des rare personne à piquer sa curiosité à l'instant présent et même si il n'était pas du genre à trop forcer pour connaitre autrui, sa gentillesse naturel était clairement capable d'attirer les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptyVen 9 Sep - 0:11

Maintenant qu'elle avait pu absorbé un peu de sang frais, la jeune femme était plus sereine. En attendant, elle était revenu à l'auberge. Elle avait alors demandé à une de ses employées de préparer la chambre pour un client qui allait probablement les rejoindre dans pas longtemps. Hanahera était donc tranquillement installer à une table, celle où elle s'installait les trois-quart du temps. Elle avait récupérer un livre posé derrière le comptoir avant de retourner à sa table pour lire… en tout cas, jusqu'à ce qu'une ombre ne se profile sur son ouvrage. Elle avait alors levé les yeux vers son propriétaire, Ether… Bien sur, il avait suivit son conseil et il n'avait pas perdu tant de temps que ça. Les oreilles de l'hybride frissonnèrent légèrement alors qu'elle posa les yeux sur ses affaires qu'il venait de poser sur la table. La jeune femme récupéra alors son diadème et le mis bien rapidement en place alors que l'homme disait qu'il était enchanté de la revoir et qu'il lui expliquait son oublie, alors, elle avait simplement hoché la tête :

« Merci de m'avoir ramener mes affaires, vous m'avez rendu un sacré service en me les ramenant ici. »

Il s'installa en face d'elle et elle ne dit rien, ce qui attira sur eux le regard étonné de ses employés. Hanahera récupéra simplement son foulard, cependant, elle ne le passa pas cette fois et ce contenta simplement de sourire avant de haussé les épaules. Elle avait laissé quelques instants s'installer avant qu'elle ne prenne à nouveau la parole, beaucoup plus calmement que quand elle l'avait laissé à la bibliothèque.

« Alors vous avez suivit mes conseils ? Votre chambre est prête si vous en chercher toujours une… Libre à vous de commander ce que vous voulez cependant, cadeau de la maison. »

D'ailleurs, la voilà déjà qui faisait signe à l'une de ses serveuses pour qu'elle prenne la commande de l'homme alors qu'elle même faisait mine de replonger dans son livre. C'était sûrement pour évité de trop regarder l'homme… Après tout, elle avait beau s'être promis de ne lus jamais toucher à du sang humanoïde ce n'était pas toujours facile pour elle et il avait déjà franchit les limites, s'approchant bien trop proche d'elle. En attendant, si elle ne le regardait pas vraiment, les frissons de ses oreilles montraient clairement qu'elle était attentive au moindre moindre mot que pourrait dire l'homme. Une des serveuses vint alors près de leur table, un petit calepin en main et elle adressa un petit sourire à l'homme avant de lui demander simplement :

« Vous désirez quelque chose ? »

Hanahera ne dit rien, se contentant de sortir quelque chose d'une bourse à sa taille. Est-ce que c'était ? Oui, c'est ça, un bâton de réglisse. Elle le mâchonna tranquillement en continuant de lire ou en tout cas de le paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptyMer 19 Avr - 4:43

La jeune femme semblait avoir un comportement assez particulier qu'il soit déjà en face d'elle et Ether n'était pas vraiment préoccuper de cela. Il ne la connaissait pas vraiment après tout, il ne pouvait pas avoir le droit d'avoir déjà un avis définitif sur elle. Néanmoins, il la pensait vraiment sympathique, pour le reste, il allait certainement falloir attendre à parler d'avantage. Elle avait d'ailleurs parler de service et il se demandait si elle allait vouloir rendre la pareil. Dans ce cas, il fallait mieux lui dire qu'il n'avait pas besoin de cela, après tout, même si l'objet en question était très rare, il ne méritait pas cela, d'ailleurs, il était vraiment du genre à éviter de se faire récompenser pour ces actions...

"Ne vous en faite pas, c'est tout naturel."

Bon, maintenant, il avait un endroit pour dormir grâce à cette dernière, il n'allait pas dire non bien évidemment, il paierait. Il hocha donc la tête face pour ce qui était de la chambre bien que la remarque du cadeau de la maison pour la nourriture le fit se gratter un peu la tête. Oui, il allait mieux falloir expliquer ce qu'il avait un peu omis plus tôt, enfin, il n'allait pas forcer la chose non plus, si elle voulait vraiment le remercier et qu'elle le prendrait mal dans le cas contraire, il n'allait pas chercher à pousser.

"Vous n'avez pas à vous créer des problèmes pour m'offrir de quoi manger, je peux parfaitement payer."

Il garda alors un petit sourire pendant qu'il continuait simplement de regarder Hanahera en train de lire, se demandant si cela était vraiment si captivant. Il avait déjà été prit dans un livre comme cela auparavant, mais d'un autre chose, cela était dommage qu'ils ne puissent pas vraiment discuter d'avantage, bien qu'elle semblait tout de même l'écouter. Une femme arriva alors pour lui demander ce qu'il voulait manger et il eut un sourire amusé avant de déclarer quelque chose.

"Surprenez moi, j'ai bien envie de découvrir quelque chose, vous voulez aussi manger pour le coup?, cela serait plus intéressant de discuter autour d'un repas..., si vous voulez bien entendu rester à discuter."

A vrai dire, il ne savait pas du tout ce qui existait dans cet endroit, alors pourquoi ne pas laisser le chef décider de cela. Toujours était il que maintenant qu'il avait prit quelque disposition, Ether se contenta de s’étirer alors qu'il remarqua cette dernière prendre un bâton de réglisse, se grattant un moment la joue, il n'était pas fan de ce genre de gout à vrai dire.

"C'est bien du réglisse?, pour ma part, je trouve que la menthe est un peu plus intéressante à mâchonner."

Tentait il de laisser un train de conversation passer?, peut être pas, dans tout les cas, il gardait toujours le sourire en continuant simplement d'attendre le repas. D'ailleurs, vu qu'il n'avait rien de mieux à faire que de la regarder lire et de discuter de quelque chose, Ether créa une dague au design un peu elfique alors qu'il l'utilisa doucement pour découper un peu de pain qui trainait sur la table, certaine un petit encas pour passer le temps et surtout en attendant.

"Je sais que vous ne voulez pas vraiment en parler..., mais vous êtes certain que je ne puisse rien faire pour vous aider?"

Il remettait un bout de conversation sur le tapis tout en continuant de couper tout doucement le morceau de pain avec sa dague. Ether était comme cela, il voulait aider les gens et cela sans trop faire attention. Maintenant, la question était de savoir ce qu'allait répondre Hanahera, peut être allait elle se mettre en colère, ce qui était une mauvaise idée, surtout qu'il avait un comportement toujours aussi... particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptyMer 19 Avr - 23:05

Hanahera était tout de même heureuse qu'il soit venu à l'auberge aussi vite… Mais elle savait aussi que cela allait probablement compliqué les choses pour elle. Bref, la jeune femme avait récupéré son diadème et l'avait remis en place. Pendant ce temps l'homme lui disait de ne pas s'en faire, que c'était tout naturel et elle lui avait sourit avec beaucoup de tendresse. Elle lui avait proposé de commander à manger, que ce serait un cadeau de la maison. En réaction, il se gratta la tête et elle haussa légèrement un sourcil. Ça le dérangeait tant que ça qu'elle lui offre son repas ? Les oreilles de la renarde avaient alors frissonner sur son crâne presque en même temps que ses queues ondulaient dans son dos, pâle et duveteuse.

« Je ne me créerais pas d'ennui, ne vous en faites pas… Après tout, cette auberge m'appartiens, je peux donc décidé à qui je permet de ne pas payer… Ne vous inquiéter donc pas. »

Hanahera lui avait alors simplement sourit. Elle avait toujours son livre en main et avait semblé s'y replongé. Une de ses serveuses était donc venue à la table pour prendre la commande du nouveau venu. Ether avait demandé à être surpris et décontenancer, la femme avait lever les yeux vers elle. Il lui parlait de discuter autour d'un repas également et elle hésita une seconde… Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas lui parler, mais elle craignait qu'assouvir un appétit classique ne réveille l'autre. Elle finit cependant pas soupirer et hocher simplement la tête, s'adressant à la serveuse :

« Deux plats du jour… Je pense que ça ira très bien. »
« Oui, madame. »
« Vous voulez voir quelque chose ? »


La serveuse attendit sa réponse avant de filer en cuisine. Hanahera avait alors simplement refermé son livre, le posant sur le bord de a table pour ensuite mieux faire face à l'homme. Elle lui adressa un simple sourire. Bien vite, elle s'était mise à grignoter un bâton de réglisse et l'homme décida apparemment de partir sur ce sujet de conversation. Il disait que, pour sa part, il préférait la menthe. Un éclat amusé passa dans son regard et elle avait alors simplement haussé les épaules.

« Ce sont deux saveurs différentes, aucune ne me dérange, mais le réglisse oppose une résistance appréciable, ce qui n'est pas le cas des feuilles de menthes. »

Hanahera sourit, puis, elle enroula le bâton de réglisse dans un mouchoir avant de le glisser soigneusement dans une poche secrète de sa jupe. Autant ne pas se couper l'appétit, n'est-ce pas ? Encore une fois, il lui proposa son aide et elle soupira doucement, détournant maintenant les yeux. Il ne voulait donc pas comprendre quand on disait non ? Elle soupira alors que ses oreilles se couchaient maintenant sur son crâne et que ses queues s'immobilisaient dans son dos. La renarde ne pris même pas vraiment la peine de le regarder avant de lui répondre :

« Vous savez… il est certains sujets… pour certaines personnes… qui ne peuvent être réglées que par elles seules et je n'ai que ce genre d'ennuis… Alors, ne vous en faites pas pour moi. » Elle le regarda finalement et soupira avant de secouer la tête. « Je loue l'attention, mais je vous assure, il n'y a rien que vous puissiez faire alors ne vous faites pas de mourrons à ce sujet. »

Hanahera cala son dos contre le dossier de sa chaise alors que ses oreilles restaient basses sur son crâne. Elle faisait de son mieux pour ne pas se focaliser sur le pouls de l'homme qu'elle parvenait à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptySam 5 Aoû - 2:31

D'accord, Ether n'avait pas prit en compte que la personne qu'il avait rencontrer plus tôt était la propriétaire de l'auberge. Dans un sens, cela était assez chanceux de sa part, car même si il n'appréciait pas trop l'idée, avoir la possibilité d'avoir une bonne chambre n'était pas un luxe pour lui. D'autant plus qu'il ne savait pas si ce dernier avait assez d'argent pour tout payer, il venait juste d'arriver après tout. L'homme eut donc un sourire légèrement amusé face à sa remarque, ce contentant de la regarder avant de quand même faire un commentaire.

"Dans ce cas, j'accepte avec plaisir votre proposition d'un repas ainsi que d'une chambre, je ferais quand même en sorte de payer passé un temps."

Pour le reste, Ether n'avait rien d'autre à faire que d'attendre que le repas n'arrive, cette dernière lui demandant si il voulait quelque chose de plus, secouant la tête pour refuser par politesse. La suite était assez normal, une simple discussion sur des sujets assez divers alors que l'homme continuait doucement de couper un morceau de pain avec une dague qu'il avait invoquer plus tôt. Au moins, elle ne semblait pas avoir peur de cela, qui plus ai, sa réponse était tout à fait ... normal, c'était à ce demander pourquoi il l'avait poser dans un premier temps, peut être juste pour une question de gout.

"Je préfère le gout de la menthe personnellement, Après, cela serait intéressant de trouver quelque chose de solide et avec un gout unique..."

Oui, il se mettait encore en tête de découvrir quelque chose de nouveau et qui lui ferait assez plaisir, bien qu'il semblait même la prendre en compte dans les recherche. Encore une fois, son épée vibra légèrement, mais comme elle était un peu plus éloigner, personne n'allait vraiment y faire attention. Par contre, pour ce qui était de l'aider, Hanahera ne semblait pas du tout prête à lui demander de l'aide, elle était soit assez bornée, ou alors trop gentille pour embêter quelqu’un avec ce genre de problème, Ether allant clairement penser à la deuxième solution. Il attendit donc que le plat du jour arrive, un mélange de viande et de légumes assez appétissant avant de lui parler de cela.

"Je ... comprend, je suis désolé moi aussi, j'ai toujours tendance à chercher à aider les personne que j'apprécie, dans votre cas, bien qu'on ne se connais que depuis ... peut être une heure ou moins, je peux vous affirmer que je vous aime bien."

Il commença donc à manger tranquillement, ayant fait disparaitre la dague et sans se rendre compte qu'il venait quand même de lui dire qu'il l'aimait bien. L'épée de l'homme vibra plus violemment, mais ne reçu qu'un coup de poing de la part d'Ether avant qu'il ne continue de manger. Que pouvait il parler d'autre maintenant, il ne savait pas vraiment et surtout, il n'avait pas envie de lui faire baisser le moral d'avantage, peut être que cette dernière pourrait lui fournir un coup de main quand à ce qu'il cherche.

"Dite moi Hana, vous connaissez bien cette ville?, j'aurais peut être besoin de quelqu'un pour m'aider à me repérer, et autant que cette personne soit aussi sympathique que vous."

Non non, il ne le faisait pas exprès de lui parler d'une manière presque similaire à de la drague, simplement, Ether semblait dire ce qu'il pensait, rien de plus. Toujours était il que le repas semblait se poursuivre sans le moindre soucis, l'homme appréciant grandement ce qu'il mangeait alors qu'il se demandait quel genre d'activité il pourra pratiqué ici.

"Tiens, une autre question, il faudra certainement que je trouve un moyen de gagner un peu d'argent ici aussi, quelque idées?"

Ether était assez souriant, il appréciait grandement parler avec la jeune femme, surtout que, sans vraiment le dire à haute voir, il la trouvait assez jolie. Pour le reste, Hana allait certainement lui fournir les réponses qu'il cherche avant qu'il ne continue simplement de discuter de tout et de rien avec elle, il allait vraiment falloir trouver quelque chose d'autre comme sujet, autrement, ils n'allaient pas parler très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptySam 5 Aoû - 13:27

Hanahera acceptait donc de lui faire grâce du repas et, possiblement, de la chambre... Dans un premier temps en tout cas. Il acceptait sa proposition et elle sourit, évidement, il n'avait pas vraiment d'autre choix que de se retrouver à la rue. Il lui dit alors qu'il ferait tout de même en sorte de payer passé un certain temps et elle se contenta simplement de hocher la tête. Elle n'allait pas s'en plaindre ! En attendant, la conversation était parti sur autre chose, en l'occurrence, ce bâton de réglisse qu'elle n'arrêtait pas de mâcher. L'homme, pour sa part, lui dit qu'il préférait de goût de la menthe et elle haussa simplement les épaules... Il parla aussi de trouver quelque chose de solide et qui aurait un goût unique. Elle avait alors ri et s'était passer une main dans les cheveux :

"On dirait presque que tu t'es trouvé une nouvelle quête à résoudre. Bon courage."

En attendant, elle refusait son aide, elle avait du, depuis longtemps apprendre à se débrouiller seule et, avec sa nature, c'était préférable... Elle savait que si l'accès à l'île ne lui avait pas été interdit par ses choix de vie, elle en restait surveillé, car elle demeurait un danger pour les îliens... Hanahera soupira doucement et se passa une main dans la nuque... L'homme lui dit qu'il comprenait et ajoutant qu'il était désolé et qu'il avait toujours tendance à chercher à aider les personne qu'il appréciait. Puis, en quelques instants, il lui avait maintenant affirmer qu'il les aimait bien. Ils mangèrent donc tout les deux, même si le goût de la nourriture était bien âcre à coté de celui du sang. La buveuse de sang le regarda un moment sans vraiment comprendre. Il disait qu'il l'aimait bien... Comment pouvait il déjà assurer ça alors qu'ils venaient de faire connaissance maintenant. Elle ne fit cependant pas la moindre remarque quand à tout ça, c'était bien assez compliqué comme ça. Ils mangèrent donc plus ou moins dans le calme... En tout cas, jusqu'à ce que l'homme ne finisse pas reprendre la parole. Il lui demanda si elle connaissait cette ville. Il lui dit aussi qu'il aurait besoin de quelqu'un pour l'aider à se repérer et que ce serait mieux si c'était fait avec quelqu'un d'aussi sympathique qu'elle et elle se mordit la lèvre... Vraiment ? L'Aubergiste soupira et pesa le pour et le contre de cette proposition... Même si il lui semblait bien... charmeur pour quelqu'un qu'elle venait de rencontrer... Bah, elle verrait bien, elle était assez vieille pour assurer sa propre sécurité après tout... Tant que ce n'était pas face au Clan.

"Je pourrais vous aider, mais... Il va bientôt y avoir du monde et je vais devoir mettre la main à la patte. Si tu veux cette visite, il va falloir que tu attende plus tard dans la nuit... si tu ne dors pas bien sur..."

Et puis, faire cette visite de nuit lui permettrait de moins souffrir de l'éclat solaire... elle n'aimait pas qu'on sache ce qu'elle était... Sans vraiment le réaliser, elle commença à chipoter un peu avec sa nourriture... Oui, si elle pouvait en manger, ce n'était vraiment pas un enchantement pour elle et... ça ne la calait hélas pas vraiment, elle avait toujours besoin de sang. Elle chassa cette pensée lié au sang de son esprit, c'était le meilleur moyen de se donner faim et pour l'heure, ce n'était vraiment pas le bon moment pour ça... Et heureusement, l'homme lui disait qu'il avait une autre question : il voulait trouver un moyen de garder un peu d'argent et elle haussa simplement les épaules avant de faire un geste englobant l'auberge et de reprendre la parole :

"Tu peux toujours travailler ici, j'ai encore besoin de quelques employés pour que la maison tourne le mieux possible... Mais sinon, tu peux peut-être chercher en ville et proposer tes services pour... toute sorte de choses... Je suis sur que tu trouveras bien à te rendre utile, ce n'est pas un problème..."

Encore quelques bouchée et elle repoussa son assiette, à moitié pleine... Non, elle n'avait pas le goût d'en manger plus alors ça ferait très bien l'affaire comme ça. Ça donnait l'illusion de son humanité... Enfin... Bref, ses oreilles remuèrent doucement au dessus de sa tête alors qu'elle fixait maintenant l'homme, se demandant quel pouvait être son histoire, après tout, tout ceux qui se trouvaient sur cette île avait une histoire et la plupart n'étaient pas vraiment très joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptyMar 12 Sep - 16:58

Vraiment, cette conversation pouvait être à la fois amusante et assez étrange si quelqu'un venait à l'entendre de loin. Il fallait dire qu'Ether avait vu tellement de chose qu'il pensait que cela pouvait être possible. Par contre, entendre rire un peu Hanahera semblait lui avoir donner un peu plus le sourire, il ne savait pas pourquoi, mais il avait eut l'impression qu'elle était un peu triste.

La suite fut assez simple, l'homme demanda à l'hybride si elle pouvait lui faire une visite, ce qu'elle accepta, à condition que cela se fasse la nuit. Il se gratta un moment le menton, trouvant cela dommage pour certaine boutique, néanmoins, comme il se doutait qu'il pouvait y avoir certaine chose à voir le soir aussi, cela n'était pas dérangeant. Il n'allait pas vraiment questionner ces motivations, elle était la patronne ici et en conclusion, avait assez lourdement besoin d'aider. En plus, comme elle devait peut être faire des réservation et voir pour les chambres..., oui, Ether pensait qu'elle avait un travail assez lourd en responsab
ilité.

"Je n'ai pas de problème pour attendre ce soir, vous avez vraiment beaucoup de responsabilité, cela ne doit pas être simple tout les jours."

Il n'avait jamais vraiment eut autant de responsabilité lui même, alors il n'allait certainement pas faire de remarque la dessus. Le repas se poursuivait donc tranquillement alors qu'il continuait d'écouter les propositions de la jeune femme en face de lui. Travailler ici ne le dérangeait pas du tout, bien que son épée derrière ne semblait pas d'accord, ce n'était pas comme si il prenait cela en considération. Maintenant, la question était de savoir ce qu'il pourrait faire si jamais il venait à bosser pour elle, il n'était pas vraiment un cuisinier hors pair et bien qu'il n'aurait pas de problème pour s'occuper de chambre, cela ne semblait pas vraiment être la chose la plus ... exaltante de son point de vue.

"Hmmm, travaillez pour vous ne m'est pas dérangeant, après tout, je vous aime bien."

Il vit son sourire s’agrandir un peu plus pendant qu'il continuait quand même de réfléchir à son implication ici. Cela lui faisait penser qu'il avait sa petite capacité unique qu'il pouvait peut être mettre à profit  de l'hybride. Il fit alors apparaître quelque couteau simple en dessous de la main d'Ether, ces derniers semblant assez simple. Il en prit alors un tout en mangeant tranquillement et tenta de ce piquer doucement le bras, sans aucun succès. Quoi, cela pouvait toujours être pratique d'avoir quelque chose comme cela dans une auberge, dans le cas ou un voleur prenne des couvert pour s'en servir comme arme.

"Je peux fournir des couteaux au pire, ils coupent merveilleusement bien les aliments mais pas les êtres humains."

Il était assez sérieux dans sa proposition par ailleurs, maintenant, cela était à Hanahera de voir si cela était utile ou pas. Il continuait quand même de réfléchir à un travail possible et il n'en voyait honnêtement pas de très précis en rapport avec ... ce qu'il savait faire. Pour être honnête, il y avait bien une autre chose qu'il pouvait être capable de faire, la question était maintenant de savoir si la personne en face de lui pourrait avoir besoin d'une personne faisant ce genre de chose, la meilleur solution était de demander non?

"Ou sinon, une sorte de videur, peut être qu'un peu de muscle pourrait être utile?, pas que je dise que vous n'êtes pas capable de vous défendre, juste dans les cas d’attaque groupé."

Autant utiliser ce qu'il savait faire le mieux, à savoir se battre, cela était plus rapide que de devoir lui apprendre à faire un lit correctement. Bref, d'autre idées pouvait lui venir à l'esprit comme peut être chasser quelque créature qui traînait, ou alors faire respecter l'ordre, autant en parler également pour voir si elle avait d'autre suggestion, également, le repas allait bientôt être fini, bien qu'elle n'avait pas manger autant que cela.

"Après, si il y a la possibilité de servir cette île en chassant quelque créature ou alors en aidant un peu à l'ordre, je pourrais m'en charger entre les moment ou je travaillerais. J'ai juste ... besoin de peu de sommeil."

A vrai dire, il n'avait pas autant besoin de dormir que cela, alors bon, néanmoins, comme cela pouvait être mal vu, il n'allait pas vraiment chercher à étaler le sujet. Quoi qu'il en soit, ce dernier semblait souvent regarder les oreilles de Hanahera, trouvant cela assez mignon, il aurait bien voulu les toucher, mais cela était peut être assez ... impoli. Pour le reste, il ne restait plus qu'a savoir si elle avait trouver ce qu'il pourrait lui allé avant de certainement la laisser s'occuper de son auberge, l'homme allant certainement attendre dans un coin la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptyMer 13 Sep - 18:58

Hanahera aimait autant que la connaissance de ce qu'elle était ne se répande pas trop. Bien sur, les chefs de l'île savait ce qu'elle était, ainsi qu'un ou deux de ses employés, mais elle ne voulait pas que ça se sache. Elle ne voulait pas que les gens la craigne, tant qu'il y aurait des animaux sur l'île, les humains ne risqueraient rien. Ainsi, elle lui avait demandé d'attendre la nuit pour qu'elle lui fasse visité l'île. Il mis ça sur le coup de ses responsabilités, ce qui, en soit, n'était pas plus mal. Quoi qu'il en soit, elle lui proposa de travailler pour elle, puisque après tout, il cherchait à travailler... Il lui avait alors dit que travailler pour elle n'était pas dérangeant puisqu'il l'aimait bien et elle avait simplement haussé les épaules. Ils se connaissaient à peine, mais ce qu'elle savait de lui pour le moment suffisait à la faire apprécier cet homme. Restait maintenant à savoir comment cela allait se passer à l'avenir vis à vis de lui...

Elle le vit alors faire apparaître des couteaux et elle haussa un sourcil, qu'est-ce qu'il était en train de faire là ? Il eut alors un geste pour se piquer le bras et elle paniqua, non, pas du sang ! Elle tendit une main, mais non... il n'y avait pas de sang... Heureusement, c'était toujours une épreuve pour elle quand quelqu'un se blessait ici. Il lui parla de fournir des couteaux comme ceux-là, qui coupaient la nourriture, mais n'entaillait pas la chaire... C'était intéressant pour elle donc le goût du sang restait assez important.


"C'est intéressant, vos couteaux m'intéresse vraiment... Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais accepter cette proposition, mais cela ne vous fournira pas de travail sur le long terme d'après ce que je vois. Mais oui, j'aurais besoin d'un videur pour certain soir et... peut-être de quelqu'un qui puisse donner un coup de main pour la plonge et le nettoyage de la salle... Je m'en occupe la plupart du temps, mais je ne dirait pas non à un peu d'aide."

Hanahera lui adressa un simple sourire, achevant les derniers vestiges de son repas, presque à contre coeur. Ether lui demanda alors si il pourrait servir cette île et elle soupira simplement avant de hausser les épaules, le plus tranquillement du monde. Elle ne se souciait pas vraiment de ce qui se passait sur le reste de l'île, elle avait déjà bien assez à faire avec son auberge, c'était bien assez compliquer comme ça. Finalement, elle avait répondu à ce qu'il lui avait demander :

"Je ne sais pas trop quels sont les besoins sur l'île, il vous faudra aller jeter un oeil par vous-même auprès des dirigeants de l'île, je vous montrerais où les trouver lorsque l'auberge fermera ses portes pour la nuit."

Elle se passa une main dans la nuque, ses oreilles remuant doucement sur son crâne alors que sa queue ondulait doucement dans son dos. Il lui avait dit ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil... Ce qui était aussi valable pour elle la plupart du temps. Elle se garda pourtant de lui faire le moindre commentaire. Finalement, elle se leva et récupéra ses affaires avant de dire à l'homme :

"Prenez le temps que vous voudrez pour manger, si vous voulez repasser commande, il suffit d'appeler, et quand vous aurez terminer, faites-moi appeler, je vous conduirais à votre chambre."

Elle récupéra ses couvert sales et inclina simplement la tête en sa direction. Puis, elle regagna les cuisines et commença alors à donner ses ordres pour la cuisine, afin que cela s'active un peu plus. Bien sur, elle ne tarda pas à mettre elle-même la main à la patte, aidant tantôt en cuisine, tantôt en salle. Certains clients avaient les mains baladeuses - la sécurité de l'île les rendait trop sur d'eux - mais après se retrouver avec la main endolorie suite à un bon coup de la jeune femme.

Finalement, l'homme vint la trouver et elle passa derrière le comptoir pour récupérer une clef, elle conduisit ensuite l'homme vers une chambre. cette dernière était assez simple : un lit, une petite table, une armoire... De quoi passer un séjour tout à fait correcte en tout cas. Hanahera lui fit alors signe d'entrer dans la chambre avant de lui remettre les clefs. La jeune femme se passa maintenant une main dans les cheveux, n'hésitant pas à lui dire simplement :


"Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à venir me le demander. Je vous rejoindrais après le service."

Et elle le laissa ainsi jusqu'au soit, comme elle le lui avait dit. Puis, le moment venu, elle chassa les derniers ivrogne, aida son employée à mettre chaises et banc sur les tables pour qu'elle puissent laver le sol. Elle simulé une certaine fatigue, bien qu'elle n'était pas fatiguée pour un sou, après tout son organisme n'avait pas vraiment besoin de se refaire, tant qu'elle consommait un peu de sang. Elle baissa les yeux et se mordit la lèvre, l'éraflant légèrement et y faisant perler une goutte de sang. elle devrait plutôt aller chasser... Elle avait faim... Il allait falloir qu'elle se domine tout en lui montrant quelques endroit dont il pourrait avoir besoin le moment venu. Elle attendit donc qu'il soit prêt, puis, ils avaient quitté l'auberge et elle lui avait montré différents lieux importants, oubliant de simuler sa fatigue pour le coup, mais ce n'était pas toujours des plus simple, surtout quand, de temps à autre, son regard se glissait sur la jugulaire d'untel ou unetelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptyJeu 1 Nov - 18:29

Ether n'avait pas vraiment beaucoup de talents et cela semblait se montrer pendant qu'il parlait de ce qu'il pouvait faire. Pour résumer la chose, mise à part créer des couteaux, combattre et protéger, il n'était pas des meilleurs. Il pouvait également avoir quelque compétences en cuisine, mais comme elle était déjà bien doué pour cela, il n'allait pas vraiment proposer son aide, sauf si elle en voyait l'utilité. En tout cas, Il semblait avoir pas mal de travail de prévu chez Hanahera et son sourire ne fit que s’agrandir légèrement alors qu'il en profita pour lui tendre sa main, voulant quand même sceller ce partenariat.

"Au plaisir de travailler avec vous dans ce cas, et ne vous en faite pas, je n'ai pas peur des heures supplémentaire."

Il appréciait la jeune femme après tout, alors pourquoi ne pas l'aider pendant que d'autre était trop fatiguée pour, ce n'était pas comme si il avait besoin de beaucoup dormir. Quoi qu'il en soit, pour ce qui allait être du travail en dehors de l'auberge, Hana semblait avoir quelque piste, mais il faudra pour cela qu'elle le présente avant toute chose. Il hocha alors la tête, ne semblant pas du tout inquiet qu'elle lui prépare un mauvais coup, il la voyait comme une personne ayant beaucoup de problème certes, mais qui avait un très bon fond.

Finalement, Hanahera du partir pour s'occuper de son établissement et bien qu'il eut envie de l'aider dès le départ, cette dernière ne semblait pas encore vouloir cela, il se contenta alors de la regarder avec un petit sourire. En tout cas, elle savait ce qu'elle faisait, aussi bien en cuisine quand il pouvait l'entendre qu'en salle. Par ailleurs, il avait eut un petit rire quand elle avait bien puni un homme qui avait voulu lui mettre la main au fesse, elle avait du caractère.


Finalement et une fois le service réellement terminer, Ether pu la suivre vers ce qui allait être sa chambre, bien que pour être honnête, il n'allait pas y dormir autant de temps que cela. Il lança alors simplement son sac sur le lit avant de s'étirer légèrement, il aimait bien voir que tout était en ordre et maintenant, il était temps pour les deux de partir après qu'elle ai terminer tout ce qu'elle avait à faire, au passage, une suggestion lui vint à l'esprit.

"Je vois que je vais avoir pas mal de travail, il y a beaucoup de monde qui cherche à vous tripoter."

Après tout, il était aussi passé un peu voir comment elle travaillait tard et honnêtement, cela n'était pas de tout repos, fort heureusement, il allait être la pour alléger un peu ces épaules. Quoi qu'il en soit, le duo commença alors à faire la visite de tout les point important de l'île, Hanahera étant la guide alors qu'Ether lui semblait apprendre le plus possible. Bien entendu, vu l'heure, certaine chose n'allait pas être aussi simple que d'autre, mais au moins, il aurait tout en tête. L'homme remarquait toutefois quelque chose à mesure que le temps passait, à savoir le manque de fatigue qu'elle avait montrer auparavant en plus de son insistance à regarder le cou de certaine personne. Il se gratta un moment la nuque, ce demandant si il avait vraiment le droit de lui poser ce genre de question, néanmoins, il avait envie de l'aider à nouveau.

"Vous êtes sur que vous allez bien Hanahera?, je comprends que vous ne voulez pas m'en parlez, mais j'ai l'impression que vous avez besoin de quelque chose."

Il la regarda d'un peu plus près, n'essayant quand même pas de lui faire peur, bien que son regard montrait une certaine inquiétude. Bien entendu, Ether ne voulait pas la forcer à lui dire ce qu'elle ne voulait pas lui déclarer, néanmoins..., il avait juste l'impression d'être incapable de trouver ce qui lui manquait. Enfin, il était prêt pour la suite, il ne restait plus qu'a rentrer, ou alors autre chose, si jamais Hana voulait lui dire quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptyVen 2 Nov - 1:33

Hanahera avait accepté l’aide de Ether, acceptant ainsi qu’il lui fasse toute une série de couteaux pour elle. L’homme lui avait alors tendu la main, pour scellé leur accord et elle lui avait adresser un sourire avant de prendre cette main qu’il lui tendait. Accord conclus, ce qu’elle confirma avec un simple commentaire :

« Bien, en espérant que nous ferons du bon travail tout les deux en ce cas, bienvenue à mon auberge Ether. »

L’accord était scellé maintenant et la jeune femme attendait de voir ce qu’elle allait pouvoir apprendre sur l’homme. En attendant, la jeune femme avait laissé l’homme à son repas, retournant simplement s’occuper de son auberge. La situation reprenait son cours, la femme montra bien qu’elle savait ce qu’elle faisait et qu’ici, elle ne laissait personne prendre les décision pour elle, c’était son auberge, c’était à elle de gérer ce genre de chose. Dans le même temps, elle avait géré la situation pour qu’Ether ait une chambre où il pourrait prendre un peu de repos en dehors des heures où il travaillerait sur lui.

Une fois la journée terminée, la renarde s’étonna qu’il ne l’ai pas appelé plus tôt comme elle l’avait invité à le faire. Elle alla donc rejoindre l’homme, les clefs de sa chambre en mains. Elle le laissa s’installer, posant simplement les clefs sur un tablette qui faisait parti du contenu minimum. Un lit, une table de nuit, de quoi ranger son linge, une table et une chaise. Le nécessaire quoi. Elle s’apprêtait à le laisser seul quand il lui dit qu’il allait avoir du travail puisqu’il y avait beaucoup de monde qui cherchait à la tripoter et elle avait alors simplement éclater de rire avant de hausser les épaules.


« Que voulez-vous, c’est le risque du métier quand on est une belle femme. »

Et elle lui fit un clin d’oeil avant de laisser échapper un petit rire. Pour le moment ça allait. Elle avait pu chasser un peu, alors ce n’était pas la fin qui la tiraillait. Mais puisqu’elle se forçait à avoir des horaires d’humain normal. Elle commençait à ressentir ce qui ressemblait un peu à de la fatigue. Enfin, elle lui avait promis de lui faire visité l’île, alors elle allait le faire. Elle s’étira simplement et s’exécuta donc. Bien sur, il était tard, la plupart des lieux étaient fermés et si cela l’intéressait, il devrait revenir le lendemain, en journée. Mais, maintenant qu’elle chassait toutes ses pensées de son esprit, elle sentait la faim qui revenait. Elle commençait de plus en plus à avoir du mal à se concentrer. C’était assez compliqué… Finalement, il la questionna et elle releva peut-être un peu vivement les yeux dans sa direction, ses oreilles tendues sur son crâne. Elle était un peu à cran, mais elle détourna simplement la tête, déglutissant :

« Je vais bien… Ne vous inquiéter pas pour ça… » Les traits de la renarde étaient un peu halluciné et elle gronda légèrement. « Je vais vous laissez ici Ether, vous saurez vous retrouver et vous avez vos clefs... »

Frissonnant, la jeune femme avança en direction de la forêt, comme dans un état second. Il ne fallait pas qu’elle touche aux habitants de l’île, c’était leur accord, il fallait qu’elle se tienne… même si elle avait envie de hurler et de faire un carnage…

*Non, Hana… Tiens bon...*

Sa réponse avait été un simple grondement alors qu’elle avançait lentement, ses queues ondulant doucement dans son dos. Rien ne l’empêcherait de la rattraper, bien entendu, mais alors, elle risquerait probablement de l’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptyDim 3 Nov - 18:41

Pour être honnête, Ether appréciait grandement Hanahera, cette dernière ayant du caractère et ne se laissant pas marcher sur les pieds. Elle avait bien besoin de cela de toute manière, elle était la maîtresse de son auberge et quand il voyait la carrure de certaine personne, cela n'était pas de trop. Son dernier commentaire failli même le faire rire, elle ne manquait pas de culot pour dire ce genre de chose, mais d'un autre côté, cela ne servait à rien de se dévaloriser de la sorte. Si seulement ce dernier pouvait faire cela à son propos, une pensée étrange lui passa par la tête et il ne sembla pas s'en préoccuper plus, souhaitant simplement répondre à la patronne, un sourire amusé toujours sur ses lèvres.

"Je pense qu'il n'y a pas que belle qui pourrait vous décrire, vous savez y faire."

Quoi qu'il en soit, il fallu encore un peu de temps pour que le duo commence à se diriger vers la sortie pour faire le tour de la ville, bien que cela ne fut aussi de courte durée. La jeune femme semblait avoir quelque chose et ne semblait pas vouloir lui en parler, lui expliquant qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter de cela. Cela eut bien entendu l'effet inverse, même si l'être ne voulu pas pousser cela plus loin, ne voulant pas la froisser. Il fut néanmoins très surpris de la voir partir après qu'elle lui ai annoncer qu'elle allait le laisser la, haussant les sourcils alors qu'il voyait qu'elle se dirigeait vers la forêt. Ce n'était certainement pas un comportement normal et sa curiosité prit quand même le dessus, se grattant quand même un moment la tête alors qu'il marcha doucement vers la forêt, quelque mots lui échappant au même moment.

"Je vais sûrement le regretter, mais je l'apprécie déjà trop pour la laisser comme cela..."

Une sensation irritante passa alors dans son esprit, mais il l'ignora de nouveau alors qu'il commença à augmenter un peu l'allure pour essayer de voir ou elle était partit. Au passage, la lame dans son dos semblait vibrer bien plus qu'à son habitude, chose qui n'était certainement pas normal pour une arme ordinaire et Ether le savait très bien, ne semblant pas vraiment content de sentir cela. Il y avait aussi ce qui le dérangeait au fond de son esprit, une sorte de voix qu'il trouvait assez dérangeante dans la situation actuelle et ce fut pour cette raison qu'il se mit à parler dans le vide à voix basse, essayant de faire entendre raison à quelque chose.

"Arrête un peu d'être comme cela, tu sais très bien que j'aide quiconque est dans le besoin et ce n'est pas ta jalousie qui va m'en empêcher."

La vibration de la lame se fit un peu moins importante, bien que le bourdonnement était encore légèrement présent. Ether se mit donc juste à soupirer alors qu'il continua son chemin, suivant le peu d'indice qu'il pouvait trouver, ce qui n'était pas des plus facile. Il ne savait pas ce qu'il allait trouver et il ne semblait pas être déranger par un risque de mort, il avait envie de l'aider et cela était tout ce qui comptait dans l'esprit de l'être à mesure qu'il s'enfonçait de plus en plus dans cette forêt.

"Je me demande bien jusqu’où elle va allé..."

Il ne savait pas ce qu'elle avait, ni même si il pouvait faire grand chose pour l'aider, mais il était trop gentil pour juste rentrer dans l'auberge et y réfléchir. Il ne savait pas combien de temps cela allait prendre avant qu'il ne la retrouve, d'ailleurs, il se demandait si il n'était pas perdu à force de bouger aussi rapidement, certes, il se fiait au indice qu'il pouvait trouver, mais il n'avait jamais eut le sens de l'orientation, alors le retour allait certainement prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptyLun 4 Nov - 1:43

Hanahera se sentait mal, mais elle faisait de son mieux pour tenir la discussion autant qu’elle le pouvait. Elle n’avait pas hésité une seconde avant de se qualifier de belle femme. Oui, elle était belle, elle le savait, mais s’était une arme pour les créatures comme elle l’était. C’était ainsi. Enfin, voilà maintenant qu’Ether lui disait qu’il n’y avait pas que belle qui pourrait la décrire et elle le regarda un moment avant de sourire doucement et de simplement murmurer des remerciement, n’insistant pas plus que ça. Enfin, ils avaient tout de même rapidement quitter les lieux et, cette fois, c’était trop pour elle, si elle continuait ainsi, elle n’allait pas tenir et elle allait finir par briser le pacte et s’en prendre à un des habitant de l’île.

Hanahera avait marché jusqu’à la limite de la forêt, mais maintenant, il fallait qu’elle chasse, qu’elle ne prenne pas plus de risque qu’elle s’en prenne aux humains. Elle avait alors commencé à courir pour s’éloigner d’eux autant que possible, puis, elle s’était changée en renard. Là, elle chassa, elle captura trois lapins, ainsi que deux oiseaux, veillant à ne pas les tuer dans un premier temps… Elle ne savait pas si ce serait suffisant, il faudrait qu’elle fasse plus, elle en était plus que consciente… même si elle n’aimait pas ça. Elle repris sa forme humaine et vida les créatures de leur sang, s’en gorgeant avec le plus grand plaisir… mais comme elle s’y attendait, cela ne suffisait pas à complètement la rassasier. Il fallait qu’elle chasse encore, mais ces lapins, ces oiseaux… C’était de la bonne viande pour l’auberge… Elle se débrouilla alors pour les emmener avec elle, ne les lâchant même pas quand elle pris en chasse un chevreuil. La chasse fut plus corsée et fut probablement bruyante, mais l’hybride vampirique finir par abattre l’animal et le vider lui aussi de son sang, elle en avait bien besoin…

Hanahera était en train de se nourrir ainsi, laissant le sang chaud de l’animal couler le long de sa gorge. Elle savait que cela ne valait pas le sang humain, mais elle se l’interdisait, c’était trop compliqué et cela pourrait achevé son changement… Elle ne voulait pas renoncer au jour. Son oreille tiqua alors qu’elle percevait maintenant un bruit derrière elle, elle relâcha sa proie exsangue et pivota vivement, comme un animal sauvage. Elle feula, tolérant même qu’on dérange ainsi son repas. Ses crocs étaient clairement visibles ainsi et ses oreilles étaient maintenant couchées sur son crâne, ses queues ondulant assez violemment dans son dos, signe que la jeune femme était assez agitée.


*Hana ! Du calme !*

Les prunelles de le renarde étaient réduites Elle entendait sa sœur qui cherchait à la ramener, mais son regard était toujours rivé sur Ether qui avait fini par tomber sur elle. Elle était encore en mode chasse alors il suffirait d’un faux pas pour qu’elle ne l’attaque. La jeune femme lutta contre elle, relâchant ses proies alors que, maintenant ses doigts s’enfoncèrent dans la terre… Pour prendre appui ou pour se retenir ? Qui pouvait le savoir au final, c’était déjà bien assez compliqué comme ça pour elle.

« J’avais dis de rentrer à l’auberge, de ne pas me suivre… Il ne… fallait pas me suivre... »

Et elle serra les dents. Il fallait qu’elle se calme, même si c’était tout ce qu’il y avait de plus difficile pour elle. Hanahera était toujours en partie tapie au sol, près de ses proies. Un filin de sang séché coulait au coin de ses lèvres. Malgré sa tenue presque majestueuse, c’était actuellement une apparence sauvage qui était la sienne. Elle feula encore une fois, ses oreilles toujours couchées sur son crâne.

« Vas t’en... »

Siffla-t-elle entre ses dents en se raccrochant comme elle le pouvait au sol pour ne pas risquer d’attaquer. Elle tremblait et commençait à se blesser à force de se raccrocher au sol. Et elle entendait toujours les mots de sa sœur pour l’apaiser comme elle pouvait…
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptyMer 12 Avr - 23:48

Ether assistait à un spectacle assez particulier, ne sachant pas vraiment ce qu'il pourrait dire de plus. Hanahera, totalement couverte de sang, semblait vouloir l'attaquer comme si il était un adversaire. Le sang, il y avait plusieurs choses qui étaient en rapport avec le sang et il ne pouvait pas vraiment faire le tri comme cela sans plus de preuve. Bien entendu, la voix dans sa tête lui ordonna presque de la tuer, qu'elle devait être un danger pour l'île, mais Ether ne semblait pas vouloir lui faire du mal. Il se contenta alors de regarder un moment autour de lui, comprenant qu'au moins, personne n'était autour, tentant alors de lui parler.

"Pourquoi tu cherche à te cacher de la sorte, je t'ai dit que je t'aiderais non?"

Encore et toujours la voix dans sa tête semblait d'un avis destructeur, ce qui n'était clairement pas son cas. Il soupira de nouveau par ailleurs, cela allait vite devenir irritant. Quoi qu'il en soit, elle semblait avoir peur de l'attaquer et vu le sang autour, elle en avait peut-être besoin. Avait elle peur de boire son sang?, ou simplement qu'elle ne voulait pas prendre celui d'autre humain. En passant, il n'était pas vraiment humain, alors cette chose n'était peut-être pas valable pour lui.

"Si c'est du sang que tu as besoin, tu peux toujours me demander."

Oui, il ne savait pas ses circonstance, mais il était toujours la pour aider, même si cela pouvait lui faire du mal. En attendant, il se doutait qu'elle n'allait pas accepter sa proposition, autrement, elle n'aurait pas fuit aussi radicalement tout à l'heure. Il croisa alors les bras, essayant de réfléchir à un moment de lui faire comprendre qu'il n'aurait pas de problème, mais comme il n'avait pas toute les solutions, il tenta juste de voir ce qu'il comprenait.

"Tu as peur de faire du mal à un humain en prenant son sang?, ou alors que cela ne le tue?"

C'était tout ce qu'il pouvait voir à ce propos, n'ayant pas totalement la science infuse sur ce genre de chose. Ether continua donc de réfléchir, ne la laissant vraiment pas partir, continuant de parler dans le vide dans le cas ou elle accepterait ce qu'il proposait.

"Tu n'a pas à t'en faire pour moi dans les deux cas, je ne meurt pas rapidement et je ne suis pas vraiment un humain."

Ouais bon, cela était assez ... difficile à croire pour le coup, mais il ne pouvait pas vraiment lui prouver cela. Toujours était il qu'il attendit de voir sa réaction, étant prêt à la suivre si jamais elle tentait de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptyJeu 13 Avr - 15:24

Les mains d’Hanahera plongées dans la terre étaient tout ce qui la retenait d’attaquer, mais il ne voulait pas partir. C’était une torture ! Vaguement, elle l’entendit demander pourquoi elle cherchait à se cacher alors qu’il lui avait qu’il l’aiderait. Elle n’était pas en état de réfléchir pour le moment… et elle n’allait plus pouvoir se tenir encore bien longtemps.

« Part...Part…Part… Part avant qu’il ne soit trop tard... »

Il ne l’avait pas écouter jusque là, pourquoi le ferait il maintenant ? Hanahera entendant l’esprit de sa sœur, mais la présence d’Ether ne rendait que ses paroles que ténues. Elle avait faim malgré son repas… et il ne l’avait pas laissée enfouir cette faim au plus profond d’elle. Voilà maintenant qu’il parlait de sang qu’elle pourrait lui demander si elle en avait besoin. Sans qu’elle ne puisse se contrôler, elle s’était alors mise à feuler. Elle n’allait plus tenir, les os de ses mains craquèrent violemment et elle lutta encore contre elle-même. Elle aurait pu en devenir folle. Et ces paroles, précisément ce qu’elle se disait, ce qu’elle se refusait à faire. Hanahera relâcha sa prise pour se prendre la tête entre les mains, mais c’était là une grossière erreur, mais elle ne s’en rendrait compte que trop tard.

« Vas-t-en…. »

C’était plus un couinement qu’autre chose. Même si elles étaient basses, ses oreille percevait le battement du coeur de l’homme. Ce n’était pas vraiment un battement normal, mais la pulsation guidait tout de même le sang, ce si précieux fluide. Vaguement, elle l’entendit dire qu’il ne mourrait pas facilement et qu’il n’était pas humain. Même si elle ne parvint pas vraiment à assimiler ses paroles, cela suffit à jeter les armes. Elle se jeta sur lui comme l’aurait fait un animal sauvage. Elle ne se contrôlait pas, la faim la faisait céder et des larmes roulaient sur ses joues sans qu’elle ne puisse lutter contre ça. La distance fondit comme neige au soleil et avant d’avoir compris ce qu’elle faisait, ses crocs se refermèrent sur la chaire, plongeant dans le vaisseau sanguin et laissant le liquide chaud glissé sur sa langue et dans sa gorge.

*Hana !*

Seul un grognement échappa à la créature alors qu’elle repoussait le sermon de l’esprit qui l’accompagnait buvant ce sang tellement meilleur que celui de ses proies habituelles. Cependant Tristana ne laisserait pas sa sœur se perdre.

*Hanahera, stop !*

Un sursaut et les crocs se rétractèrent. La tête se détourna et elle bondit en arrière avant de vomir un fragment du précieux breuvage, se dégoûtant elle-même. Les larmes coulèrent sur ses joues sans qu’elle ne puisse rien faire contre ça.

« Je t’avais dis de partir... »

Elle tomba à genoux, comme victime d’une faiblesse, mais ce n’était que son esprit qui avait pris un sacré coup. Les larmes roulaient toujours sur ses jours. Mais il n’était pas mort… Sa transformation ne devait donc pas s’être achevée… Elle sentait Tristana, là, juste à ses cotés, mais elle ne dit rien, il n’y avait rien à dire de plus, Hanahera reprenait juste le contrôle sur elle-même, le poids de ses actes pesait maintenant sur sa conscience, autant que le sang qu’elle avait sur les mains… et les larmes continuaient à couler en silence sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptyVen 14 Avr - 0:06

Ether avait voulu que cela lui arrive, on aurait beau lui dire que tout les signe étaient présent pour qu'il puisse comprendre qu'il allait se faire mordre, il serait rester à ce laisser complétement faire. Le voila donc à ne pas bouger, la laissant boire son sang sans rien faire d'autre que de regarder en face de lui, la sensation était ... assez particulière, mais comme il était résistant, cela ne semblait pas déranger. Dans son esprit, il en était quand même venu à ce demander si il n'aurait pas du se mettre quelque chose dans le cas ou elle boit de trop, mais le mal était fait maintenant, il se contenta simplement d'attendre, ne pouvant pas faire quelque chose de plus.

Au bout d'un moment, elle se recula d'un bond et vomi une partie de ce qu'elle venait de boire, laissant Ether avec l'impression que son sang ne devait pas avoir si bon gout que cela. Il s'étira alors un peu, commençant à lancer quelque sort à la suite pour se soigner, se revitaliser ainsi que pour se renforcer dans le cas ou elle aurait encore besoin de quelque chose. Une fois que cela fut fini, il commença à s'approcher d'elle en soupirant, à croire qu'elle ne voulait vraiment pas qu'il soit dans les environ à la regarder dans cet état.

"C'est moi qui ai voulu cela, alors tu n'a pas à te sentir coupable."

Ether craqua un moment son épaule, il ne semblait plus trop y avoir de douleur, ce qui était une bonne chose. Maintenant, il restait à savoir si cela avait fait de l'effet ou pas, mais tant qu'elle était aussi mal, il n'avait pas vraiment envie de lui poser la question. Il se mit alors à côté d'elle, s'accroupissant pour être à son niveau, la regardant avec le sourire.

"Tu n'a pas à t'en faire, je vais bien regarde, il n'y a pas de risque à ce que tu prenne mon sang"

Encore une fois, ce n'était pas vraiment le problème, mais il ne pouvait pas vraiment le savoir pour le coup. Ether resta donc devant elle avec le sourire, voulant lui montrer qu'il n'avait aucun problème avec ce qu'elle venait de lui faire. On pouvait aussi le voir qui la regardait un peu, essayant de comprendre si elle se sentait mieux ou pas, après tout, cela était le but qu'elle prenne son sang.

"Tu pense que cela t'a aider ou pas?, je veux dire, mon sang t'a été bénéfique ou pas?"

Oui, Hanahera pouvait voir qu'il ne pensait qu'au bien être de cette dernière, et par conséquence qu'il se foutait totalement de ce qu'il pouvait lui arriver. Oh certainement que le jeune homme allait en prendre plein la tête verbalement de la part de Hanahera, si elle n'en venait pas au poing, mais face à ce sourire presque bête, qui pouvait croire qu'il avait chercher à lui faire du mal. En fait, intérieurement, il savait qu'il aurait peut-être du faire cela un peu différemment, mais la situation était un peu trop urgente, alors il a fait comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptyVen 14 Avr - 4:09

Elle avait bu du sang humain… enfin de ce qui semblait l’être… Elle avait trahit sa promesse de buvant le sang de quelqu’un qui se trouvait sur l’île… Tout cela la répugnait et c’est ainsi qu’elle avait recraché une part de ce sang… Mais ce n’était pas comme si elle pouvait revenir en arrière maintenant. Elle avait sentit son esprit chaviré et était tomber à genoux le temps de reprendre contrôle sur elle-même. Après ça, il aurait dû partir, n’importe qui de sain d’esprit serait parti ! Mais pas lui, pire encore, il se rapprocha encore d’elle, la faisant feuler encore une fois pour l’avertir de ne pas approcher plus. Il lui dit alors que c’était lui qui avait voulu cela et qu’elle n’avait pas à se sentir coupable. Encore une fois, elle avait feuler. Elle n’était pas assez forte pour lutter.

« A cause de toi… Oui… J’aurais pu perdre tout ce que j’ai… tout... »

Il ne pouvait pas savoir, peut-être même pas comprendre. Elle ne le lui demandait même pas, elle aurait juste voulu qu’elle l’écoute et qu’elle n’ait pas à faire ça… Si quelqu’un les avait vu, elle devrait quitter l’auberge… et l’île protectrice… Ses oreilles étaient couchées sur son crâne et le contour de sa bouche tâcher du sang de l’homme. Elle voulait qu’il parte, qu’il la laisse seule, mais non, il s’accroupit même près d’elle et elle se jeta presque au sol pour s’éloigner de lui.

« Pas plus près… Pas maintenant... »

Mais est-ce qu’il allait l’écouter cette fois ? Il lui assurait qu’elle n’avait pas à s’en faire et qu’il allait bien. Il dit même qu’il n’y avait pas de risque à ce qu’il prenne son sang… Il n’en savait rien… et elle non plus d’ailleurs, elle ne pouvait que l’espérer… mais le poing de la renarde buveuse de sang se serra violemment. Elle voulait le frapper ! Il avait le culot de lui demander si cela aidait, si c’était bénéfique ou pas… Elle aurait voulu hurlé, mais non, son éducation pris le dessus et elle se redressa, les bras le long du corps. Son teint était encore plus pâle qu’à son habitude. En quelques pas, elle franchit la distance qui les séparait. Elle aurait pu le mordre encore une fois ou le secouer comme un prunier, mais non, il n’y eut que sa main qui se dressa avant de rejoindre la joue de l’homme avec une violence suffisante pour y laisser son empreinte. Le regard de l’hubride était plein de rage et de rancoeur :

« M’aider ? Tu as peut-être foutu en l’air des années de combat et de lutte acharnée pour avoir une vie normale et ne pas devenir un démon. »

Et cette fois, elle n’arriva pas à lutter contre le cri qui monta dans sa gorge et retentit dans les airs, faisant fuir les rares animaux qui restant encore dans les alentours. Elle ne savait pas si elle avait perdu ou non, ce qu’elle avait perdu, mais elle voulait juste rentrer, rentrer et ne plus penser à rien. Elle se rendit compte qu’elle tremblait mais ne savait pas pourquoi. Peur ? Colère ? C’était deux possibilité… Les larmes ne coulaient plus sur ses joues, mais elle sentait les creuvasse qu’elles y avaient creuser en séchant. Le souffle court, Hanahera se détourna et pris le chemin de son auberge, comme dans un état second. Elle avait encore besoin de respirer, alors, c’était peut-être une chance… Oui… Sa transformation ne devait pas s’être achevée… Elle entendait vaguement Tristana lui dire de se calmer.

Elle ne se rendait même pas vraiment compte de l’était dans lequel elle se trouvait et qu’il valait mieux qu’on ne la vois pas entrer dans l’auberge dans cette tenue, sinon on allait avoir peur pour elle… ou peu d’elle, tout dépendait du cheminant de penser de qui la verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Errant
Eternal
Errant
Ether


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptyVen 14 Avr - 10:40

Bon, et bien Ether avait certainement ruiner ses chances d'être en bonne relation avec Hanahera, mais que voulait il qu'il fasse d'autre, elle était en peine et avait du mal à résister. Il avait mérité la claque bien entendu, il n'allait pas nier qu'il était peut-être allé trop loin, néanmoins, de son point de vue, elle était quand même mieux à le mordre qu'a souffrir de la sorte. Elle parla également d'une transformation, pensant qu'être un démon était quelque chose de mal, pour lui, il ne trouvait pas vraiment, mais ce genre de commentaire n'était pas à dire à une femme qui était en peine de ce genre de torture depuis si longtemps. Ce dernier la regarda alors qu'elle cherchait à se diriger vers son auberge, chose qui était normal dans un premier temps, mais vu ce qu'elle portait, ce n'était pas une bonne idée. Après tout, elle aurait certainement voulu garder une bonne image de soit, et comme cela allait le faire encore plus paraitre comme une mauvaise personne, il se contenta de soupirer.

"Vraiment, je ne pensais pas que j'allais passé pour un démon à aider quelqu'un comme cela."

Ce fut donc assez rapidement qu'Ether se plaça devant elle, lui bloquant le chemin. Oh elle allait certainement lui en vouloir et l'insulter de tout les noms, mais il savait aussi qu'elle ne voudrait pas qu'on la voie sous cette apparence.

"Je ne pense pas que tu veuille rentrer couverte de sang, tu va certainement encore me détester, mais il vaux mieux trouver un endroit calme pour te nettoyer avant."

Pour le coup, il était prêt à se prendre d'autre baffe, il s'en doutait même fortement, mais bon, ce n'était pas comme si il faisait cela pour se faire mal. Elle avait besoin de ce calmer et il ne savait pas vraiment comment faire, certainement pas ne lui proposant de boire quelque chose, à cause de ce qui c'était passé il n'y avait même pas une petite minute. Finalement, il se contenta de rester devant et de se préparer à l'intercepter si jamais elle se sentait trop mal.

"Si tu n'a pas un endroit calme ou allé, on peu essayer de trouver une rivière pour que tu puisse nettoyer assez tes vêtements pour être plus présentable."

Il ne bougeait pas en tout cas, continuant simplement de lui parler, ou du moins, qu'elle fasse en sorte de reconnaitre un peu plus sa présence. Vraiment, c'était à ce demander pourquoi il faisait cela pour une parfaite inconnu, en fait non, il était toujours comme cela. Ether aimait aider les gens, même si cela pouvait se retourner contre lui, quelque chose comme un instinct, ou peut être qu'il ressentait quelque chose de particulier envers Hanahera. Dans tout les cas, du moment qu'elle ne voulait pas accepter sa présence, Ether allait continuer de la suivre et de lui bloquer la route, qui plus ai, le monsieur était solide, alors il ne fallait mieux pas espérer qu'elle le plante.
Revenir en haut Aller en bas
Hanahera
Aubergiste
Yohko-Ange-Vampire
Danaïs
Hanahera


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2016

[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture EmptyVen 14 Avr - 17:44

Une gifle, cela lui avait échapper, c’était tout simplement plus fort qu’elle. Elle avait fuit, pour les protéger, pour se protéger, comme elle le faisait toujours, mais lui, il l’avait poursuivit, il l’avait acculer et elle n’avait pas aimer ça. Il l’avait pousser à boire son sang, du sang humain, en apparence en tout cas, ce qu’elle se refusait à faire depuis qu’elle avait quitter les Vardas. Vaguement, il parla de passer pour un démon pour aider quelqu’un comme ça… De l’aide ? Il ne comprenait vraiment pas ! Peut-être qu’il ne voulait juste pas comprendre… Elle partait, il fallait qu’elle parte, qu’elle rentre. Une ombre dans son champ de vision, elle leva les yeux.

Le voilà encore devant elle… Il ne voulait donc pas la laisser en paix. Elle eut alors un geste pour la contourné et il lui parla, lui disant qu’il ne pensait pas qu’elle veuille rentrer en étant couverte de sang et elle baissa les yeux vers ses vêtements. Du sang… Oui… Il parlait de trouver un endroit pour se nettoyer et elle cligna des yeux, restant silencieuse et absolument immobile maintenant. Elle devait rester prudente, mais est-ce que cela en valait encore la peine ? Elle ferma les yeux et une nouvelle larme coula sur sa joue. Comment une rencontre qui avait pu être aussi agréable avait elle pu tourner aussi mal maintenant ? Un lourd soupire lui avait échapper. Il restait devant elle et s’y trouvait encore quand elle rouvrit les yeux. Il lui avait proposer de trouver un endroit calme ou une rivière pour qu’elle puisse nettoyer ses vêtements et être plus présentable. Le regard de la femme était alors tomber sur ses mains alors que les rouages de son cerveau se mettaient en action. Elle était complètement dépitée, mais elle se mordit violemment l’intérieur de la lèvre pour se reprendre.


« Je n’ai pas besoin de ça… Vous ne devriez plus vous préoccuper de moi ou de mon sort... »

Une fraction de seconde et voilà que la femme disparaissait pour le renard. Une seconde d’immobilisation, puis, elle repris son chemin en direction de l’auberge, au pas de course cette fois…. Elle savait qu’elle l’y reverrait probablement, après tout, il avait réserver une chambre. Hanahera se glissa dans le bâtiment, jusqu’à ses appartement. Là, elle repris forme humaine et s’empara d’un miroir de poche. Son reflet y était encore flou, cela n’avait pas d’importance. Elle le porta au niveau de son visage et fut soulager de le voir se couvrir de buée. La transformation ne s’était pas achevée…

Elle reposa le miroir et se dévêtit, s’occupant rapidement des tâches de sang avant qu’elles ne soient plus récupérable, puis, elle mis son linge à sécher avant de rejoindre sa donche. Elle s’adossa à la paroi et fit couler l’eau la plus chaude possible, la laissant ainsi couler sur son coeur jusqu’à avoir retrouver son calme habituel, sans que son esprit ne soit pour autant dans du coton. Elle s’était ensuite à nouveau vêtue d’une simple robe bleu, puis, elle avait laisser ses cheveux et la fourrure de sa queue sécher au naturel.


*On dirait qu’il n’y a pas eut de séquelles.*
« On dirait bien, oui... »

Elle avait à nouveau le contrôle sur elle-même, la vie reprenait son cours apparemment. Hanahera s’empara alors d’une étole qu’elle jeta sur ses épaules avant de passer à nouveau ses bottes. Là voilà qui redescendant vers l’auberge, son employée se surprenant de ne pas l’avoir vu revenir, elle avait simplement sourit avant de prétendre qu’elle avait dû passer dans son dos. Puis, elle avait repris le travail à ses cotés, presque comme si il ne s’était rien passé… Oui… Presque, puisqu’elle ressentait une légère tension pour quand il entrerait à nouveau. Elle ne savait pas du tout comment il allait se comporter, mais cela l’angoissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bibliothèque] Un peu de lecture Empty
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Un peu de lecture   [Bibliothèque] Un peu de lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bibliothèque] Un peu de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Danaïs :: L'île des Brumes :: La ville-
Sauter vers: