Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Même dompté, le chat restera sauvage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même dompté, le chat restera sauvage   Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 19:53

Koyori avait savouré chacun des baiser que son compagnon avait posé sur ses lèvres. Elle sentait un doux frissons lui remonter le long du dos alors qu'elle profitait de l'instant… Et elle était heureuse… surtout quand il lui avait dit que c'était en partir pour son caractère qu'il était tombé sous son charme. Il parla alors d'elle et eut presque l'impression qu'il la complimentait, cela lui fit vraiment du bien. Elle avait donc encore un peu profité de ce moment, sa queue ondulant doucement dans son dos. Puis, la raison repris le dessus, il fallait qu'ils agissent comme d'habitude, elle ne voulait pas que leur relation cause de problème au monarque. La féline lui en avait alors fait par, puis, elle s'était séparé de lui pour qu'il puisse se relever.

La vie avait repris son cours et ils avaient continué de faire comme si de rien était, l'hybride demeurant constamment dans l'ombre du monarque, donnant son avis quand il le lui demandait… mais, de temps à autre, Ultima créait un portail et ils pouvaient passer un peu de temps comme un vrai couple… Quand elle le pouvait, Koyori aimait bien se lovée contre lui et laisser son esprit se vider, juste pour quelques heures. Elle aimait vraiment ce genre de moment… Cependant, quand il parvint à la convaincre de passer ses nuits avec lui, la gêne s'installa entre eux. Rapidement, Morgane s'était étonnée de la trouver absente ou simplement réveillée quand elle lui apportait son premier repas. Koyori lui répondit simplement qu'elle avait finit par se déclarer à celui qu'elle aimait, la servante annonça être heureuse pour elle et Koyori avait violemment rougit, se félicitant qu'elle ne la questionne pas plus.

Soit, Koyori se plaisait donc de plus en plus à flemmarder aux creux des bras de son compagnon, elle s'y sentait tellement bien qu'elle ne pensait plus le moins du monde à sa nature. Ainsi, ce jour-là, elle s'était réveiller près de lui, sans s'en inquiéter le moins du monde. Elle sentait qu'Ultima dormait encore tout contre elle. Elle s'étira un peu, à moitié endormie, puis, son regard se posa sur son compagnon. Elle le regarda un moment dormir, jusqu'à sentir une certaine chaleur en elle… La jeune femme avait vraiment envie d'être encore plus proche que maintenant, elle se sentait étrange… La féline l'avait alors embrassé tendrement, puis, elle se passa légèrement la langue sur la lèvre, elle sentait son coeur qui s'accélérait au creux de sa poitrine. Elle ne savait plus vraiment où elle en était et ne contrôlait pas vraiment ce qu'elle faisait. La jeune femme revint alors simplement embrasser l'homme, pour le tirer de son sommeil. Puis, quand elle sentit qu'il émergeait de son sommeil, la féline passa simplement au dessus du corps de l'homme, la longue tunique qu'elle portait pour dormir se relevant légèrement pour à peine couvrir le haut de son corps. Koyori chevauchait maintenant son compagnon, les joues un peu rouges.

La féline attendit d'être sûr que son amoureux soit réveillé, puis, elle vint simplement l'embrasser à nouveau, collant par la même occasion sa poitrine volumineuse collée contre le torse de l'homme. Son intimité se retrouvait au niveau de l'entrejambe de son compagnon, mais cela ne semblait pas la déranger le moins du monde. Ce nouveau baiser fut étonnement passionner et fougueux, bien plus que tout ceux qu'ils avaient échangé jusqu'à maintenant. La langue de la Neko se glissa entre les lèvres du monarque pour aller chercher la sienne. Débuta alors un jeu de langue assez intense. Koyori sentait son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine. D'ailleurs, elle sentait sa poitrine gonflée de plaisir et ses tétons commençait à saillir, comme par une anticipation de ce que son corps semblait désirer même au-delà de son esprit. La féline ne se contrôlait pas vraiment, mais ce n'était pas grave, si c'était avec lui, elle était prête à se soumettre à ses pulsions qui l'enflammait au-delà de tout sens parce qu'elle était hybride… Si c'était avec lui, ça allait. Elle ferma les yeux et elle se laissa aller tout contre lui, se perdant dans la fougue de ce baiser jusqu'à être obliger de l’interrompre pour pouvoir respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même dompté, le chat restera sauvage   Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:53

Une matinée pour flemmarder, cela semblait être une bonne idée pour Ultima alors qu'il ne semblait toujours pas réveiller par ailleurs. Toutefois, il ne fallu pas longtemps avant qu'il ne reçoive quelque chose de doux et de tendre pour le sortir de son sommeil. Il n'y avait bien entendu qu'une personne capable de faire cela, Koyori, la personne qu'il avait aidé à Oration et qui était maintenant sa compagne. Il fallait dire que cela était assez simple de le tirer du sommeil avec ce genre d'action et elle le savait très bien par ailleurs. Il y eut encore un baiser avant qu'il ne soit complètement réveiller et qu'il ne la regarde avec le sourire.

Toutefois, il semblait que sa partenaire avait une autre idée en tête pour aujourd'hui. Après tout, si elle voulait faire autre chose, elle ne se serait pas mise sur le roi, l’empêchant alors de bouger. Ultima la regarda donc un moment, elle semblait avoir un peu chaud et il se demandait ce qui n'allait pas, toutefois, il comprit assez vite quand elle commença à bouger. Rien que le baiser de sa partenaire, fougueux et intense, montrait qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Elle vint également chercher sa langue pour une danse de ces dernière assez particulière, il n'était pas habituer à ce genre de chose mais semblait y prendre gout assez vite.

Sentant la poitrine de cette dernière contre son torse, Ultima avait l'impression que lui même chauffait à un rythme assez grand. Il y avait toujours un côté de leur relation qu'ils n'avaient pas encore explorer et quand il voyait le comportement de cette dernière, il voyait que cela allait être le bon moment. Il savait également la nature de Koyori, il avait rechercher parfois des choses sur les hybride, alors il avait paré à l'éventualité des chaleurs de cette dernière. Il n'allait pas fuir, après tout, il aimait Koyori, en plus de cela, à la voir bouger de la sorte, il comprenait qu'elle ne luttait pas contre elle même, qu'elle voulait faire cela avec lui, ce qui montrait la confiance en l'endurance du roi, cela le rendait quand même assez heureux.

Il attendit donc la fin tu très long baiser fougueux de sa partenaire avant de lui même commencer à faire quelque chose à son encontre. Dans un premier temps, il avait commencer à caresser le corps de sa partenaire, cherchant ce qui semblait lui faire plaisir et ce qui la faisait même gémir doucement. Avec encore un peu de temps et un peu de gêne quand même, il vint poser une main sur un des seins de sa partenaire pour le masser doucement. Cela allait peut être un peu vite, mais il sentait qu'elle avait besoin de sentir de l'attention de sa part, alors il allait lui donner tout ce qu'elle désirait, par amour pour elle. Les baisers semblaient s'enchainer encore et encore alors que le corps de Koyori était caresser de long en large par la main du roi. Pendant ce temps, son autre main était toujours à lui masser la poitrine, d'abord à travers le vêtement avant de finalement passer en dessous pour la faire frémir un peu plus. Il était certes inexpérimenté, mais de sa nature, Ultima était capable de comprendre assez vite ce qu'il avait à faire, ce n'était pas vraiment de l'instinct, mais assez proche.

Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même dompté, le chat restera sauvage   Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 13:27

La féline ne comprenait pas vraiment comment elle en était arrivé là mais elle ne s'en souciait pas, si c'était lui, elle pouvait bien se laisser aller et il ne semblait pas être contre ça. Elle continuait juste de bouger légèrement contre lui, sans même s'en rendre compte, ce qui faisait que leurs corps se collaient de plus en plus, frottant l'un contre l'autre. Dans son dos, sa queue ondulait doucement. Elle avait alors sentit les mains de son amant qui commençaient à explorer son corps, la faisant frissonner contre lui alors que son corps en voulait déjà plus. Puis, le roi d'Eternia vint loger sa main contre l'un de ses seins et cela la fit frémir. Après tout, c'était la première fois qu'on la touchait de la sorte, ce qui expliquait probablement le voile rouge sur ses joues.

Dans sa poitrine, elle sentait son coeur qui s'affolait au creux de sa poitrine. Elle le voulait et cette pensée la gênait terriblement. Ils ne cessaient de s'embrasser, comme si ils ne pouvaient plus se passer de leur lèvres l'un l'autre. Et de cette main qui n'était pas sur sa poitrine, la Neko sentait qu'il caressait son corps, comme pour découvrir ces endroit qu'il ne connaissait pas encore assez et elle sentait ses frissons se renforcés, encore plus quand il passa carrément sous sa tunique pour à nouveau venir s'occuper de son sein, continuant de le sensibilisé de par ses caresses, ses massages jusqu'à finalement lui arracher un gémissement qui vint mourir tout contre ses lèvres… Elle sentait sa gorge asséchée, mais ce n'était pas encore assez, elle voulait encore plus !

Détachant un instant ses lèvres de celles de son compagnon, la féline se redressa, toujours à cheval sur lui et se débarrassa purement et simplement de sa tunique qu'elle envoya volé un peu plus loin, elle rougissait qu'il la vois nu, mais son état l'empêchait pour autant de se montrer trop pudique, alors, elle vint simplement se glisser à nouveau contre lui, capturant à nouveau ses lèvres alors qu'elle n'était maintenant plus qu'en sous-vêtement contre l'homme. Elle sentait encore et toujours son coeur qui se défoulait dans sa poitrine. Koyori commença alors à ronronner tout contre lui, même si son corps continuait à légèrement se mouvoir contre le membre de l'homme, comme pour le pousser maintenant à chercher un peu plus. Elle en voulait plus, elle le voulait juste lui et rien de plus.

Elle continua ainsi un moment, puis, avec un petit grognement de frustration, elle s'était dégager et avait dévêtu le monarque avant de revenir dans sa positon initiale. Il n'y avait donc plus qu'un maigre sous-vêtement entre eux deux. La féline avait le souffle rendu un peu court par l'impatience quand elle posa son regard sombre sur le roi, il pu y percevoir le désir qui la consumait déjà. Koyori revint alors s'emparer avidement des lèvres d'Ultima en collant à nouveau en parti son corps contre le sien. Elle frémissait contre lui, comme n'osant pas vraiment lui en demander plus… Et pourtant, son corps continuait de le demander. Une part d'elle ne souhaitait qu'une chose : s'unir à lui, peu importe sa gêne. Elle le voulait juste… D'ailleurs, elle délaissa un moment ses lèvres pour venir l'embrasser dans le coup, ronronnant toujours son bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même dompté, le chat restera sauvage   Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 13:46

La chose la plus difficile d'Ultima n'était pas les combat ou alors même le royaume, non, une relation de couple était bien ce qu'il avait le plus de mal en ce monde. Toutefois, cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas capable de donner du plaisir et de satisfaire sa compagne, bien au contraire, néanmoins, cela n'était pas quelque chose qu'il pouvait faire avec facilité, il n'avait pas d'expérience. Même maintenant, alors que le duo se mettaient presque à nus l'un contre l'autre, le roi semblait plus se préoccuper à ce qu'elle n'ai aucun problème plutôt que de ce concentrer sur son propre plaisir.

A mesure que les baisers tendre et fougueux continuaient d'être donner entre eux, Ultima explorait toujours le corps de sa compagne, ne s'arrêtant que lors qu'il avait trouver un point plaisant pour elle et s'y attardant un petit moment à caresser l'endroit avidement. D'un côté, il avait envie de continuer cela encore et encore, de la chauffer jusqu'à ce que son corps soit parfaitement prêt pour passer à la suite, qu'importe ce qu'elle pouvait être. De l'autre, il la sentait et voyait déjà vouloir passer à la suite, son corps chauffait tellement et les sens de la féline décrivait clairement qu'elle cherchait la suite, bien qu'elle ne le disait pas vraiment. Gagnant un petit sourire, l'homme retira tout ce qu'il pouvait encore être retirer, frottant délicatement sa verge contre l'intimité de la Neko avant de l'embrasser avec envie tout en la pénétrant.

Et bien entendu, un flot de sensation arriva dans la tête du roi, quelque chose qu'il n'avait jamais pu ressentir auparavant, encore une fois, ce n'était que le début et pourtant il avait l'impression que son esprit s'embrumait d'avantage, Koyori était son objectif et il allait s'en charger avec plaisir. Il ne commença pas à se mouvoir au départ, préférant presque remuer légèrement pour que son pieu de chair s'enfonce encore un peu plus dans l'intimité de sa compagne, terminant presque le travail. Caressant doucement les hanches magnifiques de la créature qui avait pu prendre son cœur, Ultima alla simplement chatouiller le nez de l'hybride avec le sien avant de la prévenir du mouvement qui allait commencer de son côté.

Pour une départ, les vas et vbiens du roi furent assez lent, cherchant surtout quelque chose de profond et même d'intense plutôt que de la vitesse simple et banale. Bien entendu, il allait surement accélérer plus tard, toutefois, pour le moment, il était à la recherche de la meilleur manière de faire, ce qu'il pouvait faire maintenant pour voir le plaisir et le désir croitre dans les yeux de la femme qu'il avait emmener dans son lit et qui maintenant était unie à lui. Ultima admirait le corps de sa partenaire bouger au rythme de ces coups de reins, de cette créature si magnifique qu'il pouvait remercier l'erreur qui l'avait fait atterrir jusqu’à la cage de cette jeune femme. Lui murmurant alors d'un gémissement de désir qu'il l'aimait, l'Eternal prit un peu de vitesse tout en lui caressant les hanches ainsi qu'un peu le ventre, l'expérience n'allait venir qu'avec la pratique et vu les chaleur de la féline, ils avaient surement un long moment devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même dompté, le chat restera sauvage   Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 18:41

Les chaleurs, cette fois, la féline n'était pas décidée à lutter contre elles. Koyori était maladroite dans ses sentiments, et puis, elle avait un sale caractère, cependant, cela ne semblait pas déranger le souverain alors qu'ils étaient maintenant presque nus l'un contre l'autre. Ils ne cessaient d'échanger des baisers toujours plus tendre et toujours plus fougueux. La queue de la féline ondulait dans son dos sans qu'elle n'y pense une seule seconde. Et le souverain avait exploré son corps, trouvant chacune de ses failles et il s'y engouffrait. La féline en voulait plus, maintenant. Habituellement, elle n'était déjà pas patiente, mais ses chaleurs la rendait encore moins patiente que d'habitude, elle en voulait tout simplement plus. Finalement, il acheva de les dévêtir et commença à frotter son membre contre l'intimité de la Neko qui gémit entre deux ronronnement. Puis, encore une fois, il était venu capturer ses lèvre et il s'était alors immiscé en elle et elle gémit  bruyamment avant de s'accrocher malgré elle à ses épaules, les éraflant légèrement.

« Ah... »

Laissa-t-elle échapper en échappant à ses lèvres. Son ronronnement s'était atténué malgré elle. Il bougea alors légèrement, glissant son pieu de chaire jusqu'au plus profond d'elle. Un nouveau gémissement lui avait échappé et elle s'était encore un peu agrippée à lui. Le souffle court, elle posa un moment sa joue contre l'épaule du monarque, le souffle court. Il la laissa souffler un peu, venant caresser ses hanches avec douceur, ce qui lui permettait de se distraire de la douleur qu'elle ressentait pour quelque chose de bien plus plaisant. Elle releva les yeux un instant pour les posé sur lui et elle frissonna légèrement. Puis, il vint frotter son nez contre le sien et elle sourit doucement. Il lui dit alors qu'il allait commencé à bouger et elle avait frémit avant de hocher la tête. Malgré son avertissement, un gémissement lui avait échappé quand il avait commencé à se mouvoir. Machinalement, elle s'était pressée tout contre lui, sa voluptueuse poitrine se retrouvant donc à presser contre son tore.

Non… pas pressée contre lui… en fait, elle ne semblait pas savoir comment elle devait se positionner pour leur plaisir à tous les deux. Plus elle le sentait se mouvoir en elle, plus le plaisir effaçait toute trace de douleur. Il n'était pas son roi de base, mais elle l'avait accepté parce qu'il avait su avoir sa confiance, lui montrer qu'il avait de bonnes valeurs. Il avait su devenir son roi… et même Son roi, vu la façon dont leur relation avait progresser dernièrement. La féline gémissait, elle ne pouvait pas grand-chose de plus. Elle se contentait donc de se mouvoir sur lui, de répondre en écho à chacun de ses coups de rein, la verge de l'Eternal sortant presque complètement du corps de la jeune femme à certains moments. Koyori n'y pensait pas, elle prenait juste son pied. Les mouvements étaient assez lents, mais ils étaient tout de même là et le corps de la Neko bougeait en rapport avec ceux-ci, sa poitrine suivant un rythme assez erratique dans ses mouvements, mais elle n'y pensa pas, elle se contenta de fermer les yeux et de soupirer d'aise.

Ses ronronnements avaient recommencer maintenant, ils avaient même gagnés en puissance. Ses oreilles se couchèrent légèrement sur son crâne alors qu'elle continuait de se mouvoir sur lui en gémissant un peu. Elle sentait son regard sur elle et elle rougissait, mal à l'aise à l'idée qu'il la regarde ainsi. Continuant ainsi à se mouvoir, la jeune femme ferma légèrement les yeux. Les mains de la pseudo guerrière vinrent se poser sur les hanches d'Ultima alors qu'elle donnait instinctivement un mouvement un peu plus ondulatoire aux pénétrations de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même dompté, le chat restera sauvage   Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 19:00

Ultima avait vraiment chaud, également, son corps semblait réagir d'une manière qu'il ne connaissait pas totalement, mais plus il avait avancer dans ce qu'il faisait et plus il comprenait certaine chose. Son plus grand plaisir allait être à chaque fois de faire gémir et frémir l'hybride qu'il avait au creux de ces mains alors que tout semblait escalader d'avantage vers quelque chose qui allait être intense. Ce qui arriva par ailleurs alors qu'elle s'unit à lui dans un petit son, l'Eternal sentant un organe qu'il n'avait que trop peu utiliser chercher maintenant qu'une seule chose, toujours d'avantage de sensation.

Les mouvements avaient en tout cas prit après un petit temps d'adaptation, Ultima ne se priant pas pour continuer de caresser la peau si douce de Koyori entre deux série rapide. Autrement, ce dernier lui tenait tendrement les hanches, cherchant à faire vibrer le corps qui tressauter avec rythme sur son pieu de chair. Il avait clairement le sourire en ce moment et bien qu'il lui arrivait de haleter, voir même de gémir doucement, le reste du temps, il n'y avait de la place que pour des embrassade fougueuse entre les deux.

Ultima prenait encore de la vitesse, voyant que sa belle aimait de plus en plus ce qu'il se passait, ces mains montant et descendant sur son corps à mesure que la mélodie de leur corps continuait de jouer. Passer un petit moment, ces mains revinrent finalement vers la poitrine voluptueuse de Koyori, la massant avec un rythme légèrement différent tout en lui pinçant les tétons. Par d'autre moment, alors qu'ils prenait une cadence vraiment extrême, cette dernière était collé contre lui, ce dernier en profitant pour sentir le corps si magnifique et ces lèvres si douce, il était vraiment en train de devenir accro, mais il l'aimait, alors il ne voyait aucun soucis.

En tout cas, il fallait s'y attendre, certainement du à leur première fois, mais après quelque minutes passé d'intense plaisir, le couple se mit à jouir quasi en simultanée, l'Eternal la remplissant doucement de sperme. Cela aurait pu s'arrêter la en général, mais Ultima savait deux chose, d'une, il avait envie de la lui en donner d'avantage et de deux, elle avait ces chaleur alors un coup n'allait clairement pas être correcte.

Ce fut pour cette raison qu'après lui avoir caresser la joue, ce dernier lui agrippa fermement les hanche pour la retourner, la collant maintenant contre le lui alors qu'il se trouvait au dessus d'elle, sa verge toujours en elle. Ce dernier eut légèrement le temps d'avoir un sourire un peu amusé par le retournement de situation avant de lui prendre à nouveau la poitrine et de reprendre des vas et viens profond, il était temps pour le deuxième round et il était celui qui allait pouvoir donner le rythme cette fois.

Et il n'allait pas se faire prier, alternant machinalement entre du rapide et du lent, titillant son corps et sa poitrine sans répit et venant bien entendu lui donner des baisers des plus passionné, Ultima ne lésinait devant rien pour elle. A vrai dire, quand il voyait chaque centimètre du corps de Koyori frémir sous un coup de reins, son souffle chaud parfois mourir sur ces lèvres et ces gémissements, il se voyait s'exciter d'avantage, il ne pouvait pas le nier. Le corps du couple se voyait clairement perlé de sueur alors qu'il alla même lui lécher doucement le cou et s'amuser avec une de ces oreilles, sentant son envie d'explorer son corps s’accroitre par minute, enfin, quand elle sera vraiment rassasié avec ces chaleur, il n'ira pas plus loin avec le sexe, mais les câlinerie...
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même dompté, le chat restera sauvage   Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 1:58

Koyori gémissait et frémissait sous les doigts du monarque… Son instinct était vraiment bon, c'était juste tellement bon. Alors qu'elle se mouvait sur lui, elle le sentait qui explorait son corps et elle aimait ça. La féline tressautait sur le membre de son amant avec le plus grand plaisir. Quand il ne la caressait pas, elle sentait ses mains sur ses hanches. Elle l'entendait parfois gémir ou haleté et cela embrasait ses sens, même si elle était dans le même cas. Et ils ne cessaient de s'embrasser avec fougue. La féline sentait son coeur qui s'affolait au creux de sa poitrine. Quoi qu'il en soit, la jeune femme prenait son pieds et elle voulait que l'homme ressente autant de plaisir qu'elle. Puis, il revint ensuite à masser sa poitrine et elle frémit avant de gémir. C'était plus fort qu'elle.

Le couple avait alors jouit ensemble et la jeune femme se cambra sous la jouissance. Elle resta essouffler quelques instants en sentant le liquide chaud provenant de l'homme en elle. Elle était encore sur sa faim, mais elle hésitait à en demander plus… ce qu'Ultima ne fit pas pour sa part. Il vint lui caresser la joue et elle colla cette dernière contre sa main en ronronnant doucement. Elle ne regrettait rien. Avant d'avoir pu comprendre quoi que ce soit, il passa au dessus d'elle, l'emprisonnant contre le lit par sa présence. Elle riva sur lui un regard brûlant de toujours plus d'envie. Elle se cambra légèrement pour lui facilité la pénétration en elle. Toujours en elle, il avait commencé à, à nouveau, masser sa poitrine. Elle gémit, surtout si on comptait sur le fait qu'il avait recommencer à se mouvoir en elle.


« Ultima… »

Gémit-elle légèrement. Koyori enroula alors ses bras autour du cou de son amant l'attirant simplement contre elle et l'embrassant avec une fougue qu'elle ne cherchait même pas à dissimuler. Elle se cramponna à lui, gémissant de plaisir et laissant son souffle chaud mourir contre le cou de l'homme alors qu'il la pilonnait encore et toujours. La féline prenait son pied et elle ne pouvait pas s'empêcher de gémir contre lui. Elle en vint même à lui à mordillé doucement le cou de l'Eternal, lui posant d'ailleurs un suçon dans le coup sans vraiment y penser. La sueur ponctuait leurs corps, mais la féline ne s'en soucia pas, trop occupé à gémir. Elle se cambra un peu, rejetant sa tête en arrière en prenant son pied.

Ultima était alors venu lui lécher le coup et elle frémit et laissa échapper un gémissement. Un ronronnement s'échappait toujours de sa gorge. Il s'était également mis à triturer ses oreilles et elle n'avait que gémit, complétement prise au piège. Ses oreilles étaient vraiment sensibles… Elle gémit, cherchant encore une fois à s'accrocher à lui alors que le plaisir augmentait encore et toujours en elle. Le souffle court, la jeune femme se cramponna à lui quitte à quelque peu le griffer… La jouissance… Une nouvelle vague puissante. Cette fois elle ne pu s'empêcher de crier son plaisir sans vraiment se soucier qu'on l'entende… en fait, pour le coup, elle n'y pensait pas le moins du monde… Elle était totalement submerger par le plaisir qui déferlait en elle maintenant.

Cette deuxième jouissance était passée, mais ce n'était toujours pas assez pour la féline, elle en voulait encore un peu plus… toujours plus… La féline vint encore une fois embrassé son amant à pleine bouche, sa langue allant s'emmêler avec celle de l'homme. Elle commençait à avoir une certaine irritation au niveau des cuisse, mais elle s'en fichait elle voulait juste le sentir encore en elle… Et d'ailleurs, elle le lui fit bien sentir, gardant le membre de l'Eternal en elle alors que les baiser se faisaient à nouveau de plus en plus chaud… elle en vint même à légèrement griffé le dos de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même dompté, le chat restera sauvage   Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 23:56

Ultima ne savait pas vraiment combien de temps pouvait il faire l'amour de cette manière, cela était sa première fois. Néanmoins, plus le temps passait et plus il avait l'impression qu'il ne pourrait pas se lasser de prendre du plaisir avec cette dernière. Maintenant, elle n'était pas vraiment comme lui, certes il devait s'agir de ces chaleur, toutefois, son corps n'était pas aussi résistant que le sien. Malgré ce genre de pensée, le roi d'Eternia n'allait pas vraiment chercher à arrêter ce qu'ils faisaient, il voyait dans le regard de sa belle qu'elle n'en avait clairement pas assez. Autant ne pas chercher à réfléchir au conséquence dans ce cas, il allait lui donner son être encore et encore, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus bouger, et par la suite il pourra la câliner en douceur.

Cela faisait déjà deux jouissances pour le couple et Ultima sentait dans les baisers que cela n'était pas prêt de s'arrêter. Elle lui griffait également le dos, certainement sans intention de le blesser, et de toute manière, l'homme ne semblait pas déranger par cela le moins du monde. Toujours était il qu'il changea encore une fois de position, la mettant alors à quatre patte sur le lit pendant qu'il la pilonnait toujours avec autant de force. Oh bien entendu, cela était plus complexe pour s'embrasser, il le voyait assez bien, néanmoins, il pouvait lui mordiller un peu le cou pour se venger de ce qu'elle lui avait déjà fait plus tôt, comme pour une vengeance. Pour joindre l'utile à l'agréable, l'Eternal c'était empresser de prendre la pleine main l'opulente poitrine de sa compagne, l’empêchant certes de bouger, mais comme il semblait chercher à la malaxer tout en jouant avec ces tétons, ce n'était pas trop grave. Avec vigueur, Ultima donnait tout ce qu'il avait pour Koyori, ne cherchant pas une seule seconde à s'arrêter avant qu'elle n'en ai assez.

La chaleur était de plus en plus présente, comme les gémissement de plaisir et de désir qui continuait de ponctuer leur ébat sensuel. Il fallait s'attendre à une troisième jouissance, ainsi qu'a une continuité, Ultima n'allait pas s'arrêter avant d'être certain que Koyori n'aurait pas tout ce qu'elle cherchait. Il semblait déterminer à cela et il allait même lui mordiller l'oreille avant de lui susurrer des mots d'amour. Le reste n'était pas si compliqué que cela, le roi continuait de lui donner tout son amour sous la forme d'un acte sexuel des plus torride. Certes, il n'avait pas vraiment d'expérience dessus et il y allait donc à ce qui semblait faire plaisir à sa partenaire, pour le reste, il trouverait bien l'occasion de s'améliorer si l'occasion s'en présente de nouveau.

Maintenant, la question était de savoir encore combien de jouissance, combien de cri de plaisir sa partenaire allait vouloir avant d'être complètement satisfaite. Ultima tenait le cou, son corps était plus résistant qu'un être humain normal, toutefois, il voyait clairement son intention de rester au lit une fois qu'ils auraient terminer. Le roi essayait toute les positions possible pour satisfaire sa sauvage compagne, tantôt l'un en face de l'autre, tantôt debout, d'autre fois la laissant complètement mener la danse. Heureusement que sa chambre était insonoriser, autrement, tout le château serait au courant de ce qu'il se passe dans sa chambre. Une chose était en tout cas certaine, à la fin de ce moment, Ultima allait tout savoir de Koyori, quel zone de son corps était le plus sensible, quel endroit lui caresser pour qu'elle se sente bien, ou alors pour l'exciter, il n'allait pas oublier, avoir une très bonne mémoire était après tout quelque chose d'important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même dompté, le chat restera sauvage   Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 1:27

Koyori ne pensait plus à rien, elle se laissait simplement aller à ce que le rois d'Eternia lui faisait ressentir. Pour le moment, elle ne se préoccupait de plus rien d'autre que de leurs corps entrelacés. Ils avaient jouit une fois... Mais ce n'était pas encore assez au goût de la féline. Ils avaient jouit deux fois... Encore... Elle en voulait juste encore... Un petit gémissement franchit ses lèvres alors qu'encore une fois, il la faisait changer de position. Elle se retrouva à quatre pattes sur le lit et le poil de ses oreilles se hérissa un peu. Elle n'aimait pas cette position, mais puisqu'il avait déjà commencé à se mouvoir. Elle laissa le plaisir lui faire oublier ce qu'elle n'aimait pas... Ils en parleraient probablement plus tard. La féline savourait le contact de l'homme en elle avec joie... et encore plus quand elle sentit maintenant le contact de sa main se posa sur son sein... Il faisait tout pour qu'elle prenne autant de plaisir que lui dans cette étreinte charnelle.

Encore et encore ils s'unirent, jusqu'à ce que Koyori ne se retrouve tremblante, le laissant presque prendre en charge l'intégralité de cette union... A mesure qu'ils avaient poursuivit, elle avait manquer de crier de plus en plus fort au point d'avoir finalement mordu sa lèvre à sang pour ne pas crier trop fort. La semence de son compagnon s'était répandu en elle, la faisant se cambrer avant de retomber contre le matelas, épuisée et couverte de sueur. Elle respirait un peu difficilement, tellement elle s'était donné elle aussi. Epuisée, elle resta simplement vautrée sur le lit de son amant, oubliant totalement les rumeurs que leur absence pouvait engendrées... Pour le moment, elle était bien loin d'avoir tout ça en tête et, haletante, elle vint doucement se pelotonner dans tout contre le roi d'Eternia quand ce dernier se coucha à nouveau près d'elle. Ses oreilles frissonnèrent doucement sur son crâne alors qu'elle se mit à ronronner joyeusement contre lui. Elle se sentait juste tellement bien et cette chaleur s'était un peu apaisée... Bien que son intimité était comme chauffée au fer blanc par le mouvement de leurs corps. Elle frissonna doucement contre lui et nicha son visage au creux du cou d'Ultima.

Puis, doucement, elle s'endormit contre lui, son corps avait juste besoin de se refaire... De refaire ses forces. Elle continua ainsi simplement à ronronner alors que le sommeil s'emparait complètement se son esprit. Combien de temps dormit elle ? Quelques heures. Quelques heures où elle resta accrocher au souverain en ronronnant. Le souverain leur fit venir de la nourriture... mais cela dévia à nouveau...  Quatre jours... Normalement, c'était quatre jours qui étaient infernales pour la demoiselle, mais entre l'endurance de son amant et leurs facultés respectives... Quatre jours durant lesquelles ils ne quittèrent pas la chambre... Puis, le cinquième jours, Koyori était tout simplement épuisée. Cette fois, elle n'en demanda pas plus et se contenta de simplement rester lover contre lui, l'esprit vide et le corps encore plus douloureux que suite à un entraînement intensif. Elle restait simplement contre lui en ronronnant et ne demandant rien de plus qu'un câlin cette fois, elle se sentait juste bien comme ça... Et elle était pleine de gratitude et d'amour envers lui... Oui... Oui, elle se sentait tellement bien. Sur son crâne, ses oreilles remuaient légèrement de temps à autre... et sa queue ondulaient doucement dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même dompté, le chat restera sauvage   Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 20:55

Ultima n'avait pas sentit sa fatigue, ayant continuer de donner du plaisir à Koyori encore et encore, jusqu'à ce qu'elle s'endorme finalement, épuisée. Il pouvait l'admettre, une hybride en chaleur était un défi en soit, surtout que ce dernier n'était pas vraiment habituer à ce genre de chose. Mais il semblait qu'il avait réussit à ne pas la laisser frustrée, ce qui le soulageait, bien qu'encore une fois, il semblait oublier quelque chose. Les chaleurs ne duraient pas vraiment qu'une seule journée, ce qui le laissa cloîtré dans sa chambre un bon moment, à satisfaire Koyori quand elle en avait besoin. Qu'importe le moment de ces quatre jours, pendant le repas, ou alors même quand ils allaient se coucher, le roi serait toujours disponible pour elle, son conseiller pourra bien s'occuper du royaume quelque jours sans lui, il avait l'habitude...

Puis vint alors le cinquième jour, qui sembla être la fin pour elle, la voyant ce lover contre lui en en demandant qu'un simple câlin. Avec un sourire un peu amusé, l'homme se laissa donc encore un petit moment dans son lit, la gardant amoureusement contre son torse alors qu'il utilisa un peu de magie pour quand même soulager son corps et son esprit, il fallait bien que cela serve. Combien de temps allaient ils rester encore à flemmarder?, aucune idée, si sa partenaire allait s'endormir, il n'allait pas bouger pour la laisser se reposer, et dans tout les cas, une fois passer un bon moment, que ce soit à son réveil ou alors passé un temps, il allait devoir sortir pour se charger du reste.


"Je pense que la discrétion va être complexe."

Après tout, cela allait faire presque une semaine qu'ils n'avaient pas sortit de la chambre, alors bon, il allait y avoir de gros doute. Enfin, il y avait toujours une possibilité, la question était de savoir si Koyori avait envie qu'il fasse passer cela pour ce genre de chose ou pas, autant lui en parler n'est ce pas?

"Après, on peut toujours faire passer cela pour un long moment dans la salle d’entraînement, qui va douter de cela."

Il eut un petit rire, cela était après tout assez fourbe, mais bon, si elle n'avait vraiment pas l'intention de montrer ce genre de chose pour le moment, il n'allait pas la forcer. Après un long baiser tendre à sa partenaire, Ultima l'aida simplement à se lever, bien qu'un peu à contrecœur, pour ouvrir sa penderie vers sa salle de bain personnel. Après tout, cela faisait bien .... quelque jours qu'ils avaient fait l'amour comme des bêtes, alors une bonne chose et même un bain allait leur faire du bien. Maintenant, comme sa salle de bain pouvait être un peu plus ... technique que la plupart des pièces du château, voir même du monde, Ultima allait certainement lui expliquer certaine chose, comme le choix des parfums pour le bain, le changement de taille aussi, dans le cas ou elle voulait qu'il le rejoigne.

Une fois parfaitement décrassé et relaxé, le couple se prépara pour sortir de la chambre, Ultima légèrement anxieux de tomber sur quelqu'un dès l'ouverture de la porte. Par chance, il ne semblait y avoir personne, ce qui fut assez soulageant, bien qu'une fois arriver vers sa salle du trône, il tomba sur son cher conseiller qui lui passa un sacré savon, restant assez silencieux pour les raisons à cela. Le roi fit un clin d’œil vers Koyori et une fois qu'il fut un peu plus libre, il s'approcha d'elle pour lui parler un peu dans le creux de son oreille.

"Je sens que nos journées vont être encore plus chargées maintenant, prête?"

Il se doutait qu'elle était prête à tout, enfin, elle était surtout sa garde du corps, que ce soit la journée ou alors le soir dans le lit d'ailleurs.... Mais passons, les jours qui suivirent furent quand même assez complexe pour ce qui était de rester un petit moment seul pour se câliner, à croire qu'ils c'étaient fait passer le mots pour donner beaucoup de travail à Ultima. Bien que bon, il y avait quand même les moments d’entraînement, ou ils pouvaient faire une petite pause pour s'embrasser, ou alors le soir, dans le lit. Le roi avait clairement l'impression que certaine personne avait découvert quelque chose, même si rien ne ce faisait entendre, peut être était ce son imagination? Il n'allait pas vraiment chercher plus loin, continuant son travail entre le royaume, l’entraînement avec Koyori ainsi que leur relation de couple...
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même dompté, le chat restera sauvage   Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 1:57

Koyori avait vraiment aimé ces quelques jours passés en compagnie du Roi d'Eternia... Jamais elle n'avait laissé quelqu'un l'approcher autant jusqu'à maintenant, mais avec lui, c'était différent et elle aimait vraiment passé du temps avec lui. Quoi qu'il en soit, maintenant elle était simplement lovée contre lui et elle n'en demandait pas plus. Elle ronronnait simplement tout contre lui, se sentant tellement bien ainsi. La féline ronronnait tout contre lui, sa queue ondulant doucement dans son dos. L'homme lui avait alors dit penser que la discrétion allait être complexe. La femme-chat finit simplement par se décoller de son compagnon, même si elle aurait pu tout donner pour que les choses continuent comme c'était le cas pour le moment. On allait probablement chercher pourquoi ils avaient été ainsi absent quelques jours. L'homme lui avait maintenant expliqué qu'ils pouvaient toujours faire passé ça pour un long moment dans une salle d'entraînement tout les deux.

"Un entraînement... Hum... Comment dire... Ni toi, ni moi n'avons l'air particulièrement d'avoir pris du muscle... Quoi que..."

Koyori avait légèrement posé sa main sur son ventre, au niveau de ses abdos pour ensuite revenir au niveau de son ventre. Elle avait peut-être gagné un peu d'abdominaux avec ce... cet... exercice... Elle soupira doucement et vint frotter son nez tout contre le cou de l'homme, le piquant de l'un de ses crocs. La jeune femme s'arracha alors un peu plus à son contact, serrant légèrement le drap contre sa poitrine. D'une main, elle chercha ses vêtements et se rhabilla hâtivement.

Le monarque les avaient emmené dans sa salle de bain privé et elle se surpris à admirer les lieux, bien qu'elle ne portait pas les lieux pour l'eau dans son coeur. Ils se retrouvèrent à faire trempette tout les deux dans un bain, la femme chat se pelotonnant doucement contre le roi, elle se sentait vraiment bien contre lui... En sécurité, même si c'était elle qui était sensé représenter sa sécurité. Quoi qu'il en soit, une fois qu'ils furent tout les deux rafraîchit, la femme-chat fit un crochet par sa chambre, le temps de se changer pour quelque chose de... moins poisseux de sueur. Koyori ne tarda ensuite pas à rejoindre son petit ami, évitant un peu de le regarder alors elle tressait légèrement une petite mèche au niveau de l'arrière de son oreille gauche. Au moment de reprendre leurs habitudes, l'homme lui dit qu'il sentait que leurs journées allaient être encore plus chargées que ce n'était le cas maintenant.


"Alors nous ferons ce qu'il faudra... Je suppose... Ce n'est pas vraiment comme si ils pouvaient t'imposer quoi que ce soit, tu es le roi ici."

Oui... le roi... mais même pas elle se disait que cela pourrait faire d'elle une princesse. Koyori suivit donc bien docilement l'homme dans ce qu'il avait à faire les trois quart du temps. C'était son rôle de le protéger quoi qu'il puisse advenir. Mais il avait eut raison... On leur demanda de plus en plus de temps... Tant et si bien que si elle le rejoignait la nuit, grâce à un des portail de l'homme, elle se retrouvait simplement à tomber de sommeil tout contre lui. Puis, il y eut ce jour. Ultima avait apparemment des papiers dont il devait s'occuper, peut-être un peu de temps qu'ils pourraient utiliser pour eux ? Non... La main d'un des conseillés du roi se posa sur son épaule :

"Allons bon, mademoiselle Koyori, quelqu'un comme vous ne devrait pas distraire notre roi de sa tâche."
"Mais, je..."
"N'insistez pas, mademoiselle. Nous sommes bien conscient que vous venez d'un milieu... peu engageant et que vous devez beaucoup à Ultima, mais ne devenez pas un poids pour lui, surtout si... vous l'aimez un minimum."


De l'ironie... Ils ne croyaient pas qu'elle était attaché à lui ? Et au delà de ça... Est-ce qu'elle était vraiment un poids pour lui ? Elle savait avoir encore beaucoup de choses à apprendre. Les oreilles de Koyori se couchèrent sur son crâne et elle détournait légèrement les yeux, mal à l'aise, sans trop savoir quoi faire. Les oreilles couchées sur son crâne, la féline se mura dans son silence, sans trop savoir ce qu'elle devait faire maintenant... Dans le dos de la féline, sa queue commença à s'agiter dans son dos. Elle ne savait pas quoi faire et déglutit légèrement son regard bleu se glissant maintenant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même dompté, le chat restera sauvage   Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 0:19

Honnêtement, Ultima avait penser un peu à ce genre de chose comme sport, bien que pour l'occasion, il ne doutait pas qu'il allait être impossible de faire passer cela pour de l'entrainement. Ce fut donc pour cette raison qu'il eut un violent rougissement quand cette dernière se toucha encore le ventre, il avait encore les images de cette dernière gémissant de plaisir, allant et venant sur lui..., il secoua alors la tête un peu, il ne fallait mieux pas continuer d'y penser, autrement, il risquait de réveiller quelque chose.

"Hum, oui, cela ne passera pas, même si c'était ... très plaisant."

Il la laissa alors s'amuser un peu avec son cou, frissonnant légèrement quand elle joua avec son croc sur sa peau, mais il savait qu'elle n'allait rien lui faire, même si il se demandait ce que cela lui aurait fait dans le cas contraire. Le passage au bains fut calme et serein, ce dernier se sentant toujours aussi bien contre elle, même si il fallait être honnête, la suite allait quand même compliqué. La dernière phrase de Koyori sonnait juste dans son esprit, il était le roi après tout, alors ils n'avaient pas à critiquer ces choix, néanmoins, il savait que les conseillers avaient tendances au zèle un peu trop, peut-être était ce une occasion?

"En tout cas, tu n'a pas à les écouter, tu est mon garde du corps, pas le leur."

Il n'avait pas eu tord pour les prochains jours en tout cas, tout le monde le faisait travaillé comme un forcené, si bien qu'ils avaient à peine le temps de se mettre dans leur lit pour se reposer. Cette situation n'allait pas durer bien entendu, toutefois, comme il avait parfois du mal à voir ce qu'il pouvait se passer autour de lui, ce qui entraîna la petite discussion entre Koyori et le conseiller. Honnêtement, il n'avait pas pu entrendre ce que ce dernier avait pu lui dire, toutefois, il pouvait clairement voir qu'elle n'avait pas aimer cela, ce qui l'irrita un peu. L'Eternal serra alors le poing avant de lancer un regard noir vers la personne concerner, il n'allait pas déranger sa petite amie.

"Je vous prie de ne pas la déranger pendant son travail, conseiller."
"Je n'ai rien fait de la sorte voyons, simplement expliquer qu'elle n'avait pas à vous déranger pendant votre travail."

Il soupira, à croire qu'elle n'avait même pas le droit de le prévenir si jamais il y avait un problème...

"Mon garde du corps sait parfaitement ce qu'elle peux faire, maintenant je vous prie de nous laissez seuls."
"Mais je..."
"Je vous prie de partir maintenant..."

Il avait hausser le ton, en ayant quand même un peu assez qu'on ne le comprenne pas, après tout, il l'avait choisit, alors elle avait le droit de le déranger... Ultima regarda alors sa partenaire, voyant clairement qu'elle n'avait pas aimé ce qu'il lui avait dit. Il se leva alors de sa chaise et vint simplement lui remonter doucement la tête pour l'embrasser amoureusement sur ces lèvres, autant faire un traitement de choc, et puis, il en avait besoin. Il laissa ce baiser durer peut-être un peu plus longtemps qu'il ne l'aurait penser, mais il semblait vraiment en avoir envie, puis, une fois que leur lèvres se détachèrent, jeu de langue ou pas, il prit simplement la parole en lui caressant la tête.

"Désolé, j'en avais besoin, en tout cas, n'écoute pas ce qu'ils te disent d'accord?, ils ont tendance à toujours dire du mal des autres et à appuyer sur ce qui les dérange..."

Il n'aimait pas du tout cela par ailleurs, néanmoins, il n'avait pas encore trouver de personne assez compétente pour les remplacer, alors il était un peu forcer des les garder...

"Ils ne sont pas tous comme cela heureusement, toutefois, je n'ai pas encore réussit à en trouver des assez compétent pour remplacer les ... dérangeant."

Il se gratta alors un moment la nuque, réfléchissant un moment à ce qu'il pourrait faire pour mieux l'aider. Une idée lui vint alors en tête et il utilisa un petit portail pour sortir un petit quelque chose, une sorte d'anneau. Ce dernier semblait porter les armoiries de l'Eternal, en plus d'être fait dans un métal assez précieux. Par ailleurs, il semblait un peu gêné de lui mettre sur son annulaire droit, toutefois, il ne se voyait pas allé avec d'autre personne, et puis, au moins le message sera clair.

"Voila, avec cela, ils ne vous dérangeront plus, l'anneau porte mes armoiries et ils savent pertinemment qu'ils n'ont rien à dire à quelqu'un le possédant, et si jamais ils osent, tu n'aura qu'a forcer le passage, après tout, ils seront en tord."

Il eut un petit sourire amusé, après tout, il pouvait très bien la voir les pousser pour avoir ce qu'elle voulait, cela allait certainement remuer le palais et attiser un peu la colère pour certaine personne, mais tant pis, elle avait le droit à cela. Il s'étira alors doucement, quand même bien content de pouvoir faire une petite pause dans ces papiers, mais peut-être avait elle envie de lui demander quelque chose.

"Cela me fait penser, tu voulais peut-être quelque chose?, enfin, rien que de passer du temps ensemble serait déjà merveilleux pour moi..."

Oui, il était toujours un peu embarrasser de dire ce genre de chose, toutefois, il aimait sa jolie hybride, alors pourquoi être aussi déranger par cela. Ultima lui proposa alors de s'installer sur le bureau, pas du tout déranger si jamais elle poussait quelque dossiers, après tout, il avait presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même dompté, le chat restera sauvage   Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 19:30

Ils ne pouvaient pas prétendre à s'être entraîner, ils - et surtout elle - n'avaient pas pris assez de muscles à ce niveau là... Bien qu'elle ait quand même pris des abdominaux. Koyori l'avait alors vu rougir et cela avait ramené le rouge sur ses propres joues, ce qui ne s'était pas vraiment arrangé quand il lui avait dit que cela était très plaisant... Enfin, elle s'accordait encore un peu plus de temps à cajoler son compagnon et à lui montrer quelques signe de son amour à la façon des hybrides. En attendant, la féline profitait de temps qu'ils pouvaient passer en couple pour montrer que plutôt que de montrer les crocs, elle pouvait aussi se montrer tendre. Ultima lui dit qu'elle n'avait pas à écouter les autres, puisqu'elle était son garde du corps et pas le leurs. Les oreilles de la féline remuèrent doucement sur son crâne. Elle était bien avec lui et elle n'en demandait pas plus. Elle aimait vraiment le temps qu'elle passait avec lui.

Suite à cela, il se passa quelques jours de plus avant qu'un conseiller ne lui fasse comprendre qu'elle était un poids pour le suzerain et cela l'irrita au moins que cela la blessait, car elle-même pensait qu'elle n'avait pas les capacités pour veuillez sur lui de manière efficace... Il était tellement plus puissant qu'elle. Enfin, elle ne dit rien, baissant simplement les yeux, le coeur serré au creux de sa poitrine. Alors qu'elle encaissait, Ultima était intervenue, mais elle avait simplement baisser les oreilles sans trop savoir ce qu'elle pouvait se permettre de faire. La gorge serrée, elle regardait simplement ce qui se passait. Ultima avait cependant demandé à ce qu'on ne la dérange pas. Il avait même fini par haussé le ton. Il se passa un peu de temps avant qu'ils se retrouvent à nouveau seul à seule. Elle avait toujours les oreilles basses et évitait de regarder le suzerain. Alors qu'elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, il l'avait fait relever la tête.

Les yeux de la félines s'écarquillèrent légèrement alors que les lèvres d'Ultima se posèrent sur les siennes... Elle frissonna et se laissa aller au creux de ses bras, sentant son coeur s'affoler au creux de sa poitrine. Elle se détendit légèrement au creux des bras de son amant, se blottissant légèrement contre lui, tout en répondant tendrement au baiser du roi, sa queue remuant doucement dans son dos. Quand le baiser pris fin, elle le regarda les joues tout simplement écarlate. L'homme lui avait alors dit qu'il en avait besoin et elle avait continuer à le regarder, les joues écarlates. Encore une fois, il lui avait dit de ne pas écouter ce qu'ils disaient, ajoutant même qu'ils avaient tendance à toujours dire du mal des autres et à toujours appuyer sur ce qui les dérangeait. Elle déglutit légèrement et se passa la langue sur la lèvre inférieure, le coeur battant à tout rompre au creux de sa poitrine. Pourtant, il y avait toujours quelque chose en elle...


"Je... Je me demande si ils n'ont pas raison... Après tout, tu es un roi et moi... J'étais une esclave... Une moins que rien... Peut être que... Non rien..."

Elle détourna le regard, le coeur lourd. Koyori ne voulait pas lui faire honte, mais elle avait l'impression de n'être bonne à rien d'autre. Il se passa encore un peu plus de tems avant qu'il ne sorte un anneau et ne finisse par la passer autour de l'in de ses doigts. La féline le regarda un moment, sans comprendre. Elle soupira et pris la main d'Ultima avant de l'entraîner jusqu'à un endroit plus calme. L'endroit n'était pas forcément des plus vastes et elle était dos au mur, mais cela ne la dérangeait vraiment pas… Il fallait juste qu’elle lui parle et elle ne se sentait vraiment pas très bien. La jeune femme avait alors levé les yeux vers lui, ses oreilles remuaient doucement sur son crâne Elle avait alors inspiré profondément pour se donner du courage avant de reprendre la parole :

« Je n’ai pas à te dire comment gérer tes conseillers… Je ne compte pas m’éloigner de toi, quoi qu’on en pense, mais… mais… Tu es un roi et… moi je l’ai dit, dans mon ancien monde, j’étais une esclave. Tu m’as sauvée, tu as fais de moi quelqu’un de… quelqu’un qui… avait sa place… Mais tu es un roi et… peut-être que je devrais apprendre à agir de façon un peu plus… noble pour ne pas faire mauvaise impression en t’accompagnant ou… pour ne pas te faire honte... »

Elle baissa à nouveau les yeux, une de ses mains venant s’emparer d’une de celle de l’homme. Elle avait cette anneau, mais il ne faisait probablement pas tôt n’est-ce pas ? Elle sentait son coeur qui se défoulait au creux de sa poitrine. D’ailleurs, il ne fallait pas oublier que la féline ne connaissait pas grand-chose aux relations sociales alors pour elle, peu importait où il avait pu lui passer l’anneau, cela ne signifiait pas grand-chose pour elle à dire vrai. Alors, même si porter un anneau à un doigt particulier n’avait pas vraiment de sens… Bref, Koyori soupira doucement et plongea timidement son regard dans celui de son compagnon, sans trop savoir quoi faire. Elle avait envie de lui dire de mettre de coté son travail pour la journée… qu’ils se retrouvaient tout les deux, en couple. Mais cela ne correspondait pas à ses résolutions et ce n’était probablement pas une bonne chose…
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même dompté, le chat restera sauvage   Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 23:19

Ultima ne pouvait pas totalement comprendre ce que pouvait ressentir Koyori, après tout, il n'avait jamais été un esclave. Néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'elle devait rester dans cette mentalité, elle était plus forte que cela. Bien qu'il pensait ce genre de chose, la réalité allait certainement être tout autre, bien qu'il avait déjà une petite idée sur la manière dont il allait pouvoir aborder la chose. Dans un premier temps, il garda la main dans celle de sa partenaire, il pouvait comprendre qu'elle avait besoin d'un peu d'air, mais avant toute chose, il allait lui répondre quand à tout cela.

"Tu n'est pas une moins que rien Koyori, qu'importe ce qu'ils pourront penser."

Gardant son regard dans celui de sa compagne, le roi se rendait assez facilement compte de ce qu'elle avait envie, se décidant de fuir son travail de nouveau en ouvrant un portail vers un coin de forêt que personne ne visitait. Une fois qu'ils furent de l'autre côté, ce dernier l'invita à se mettre contre un rocher qui se trouvait pas très loin avant de simplement lui répondre avec le sourire.

"Tu pense vraiment que je ne fait pas honte?, je dois être le pire roi qui existe, après tout, je suis surtout un combattant qui préfère m’entraîner plutôt que de m'occuper de la paperasse."

Il soupira alors un moment et eut une petite idée amusante, venant mettre Koyori sur ses genoux. Il lui caressa alors la main avec le sourire, lui montrant toute l'affection qu'il pouvait avoir pour elle tout en continuant sur sa lancé.

"La raison pour laquelle j'ai des conseillés est justement pour que j'ai moins de travail, néanmoins, je pense qu'ils ont une vision des choses bien différente. Tu n'a pas à changer, c'est à eux de comprendre qu'ils doivent changer."

Il vint alors lui poser un baiser dans le cou, même si une petite idée venait de germer dans son esprit et qu'il avait bien l'intention de lui en faire part sur le champ.

"Néanmoins, je dois avouer que de te voir avec une robe serait un spectacle tout bonnement grandiose, tu est après une femme resplendissante."

Il la garda donc un long moment sur ses genoux, s'occupant d'elle le plus possible jusqu'à finalement lui laisser la possibilité de bouger un peu ses jambes. Après tout, elle avait certainement voulu un peu d'air pour courir un peu, ou alors autre chose, il ne lisait pas les pensées après tout alors ce n'était que des suppositions. Regardant un moment autour de lui avant de revenir vers les yeux de la Neko, Ultima se demanda si il n'aurait pas mieux fait de virer le conseil actuel pour en avoir certain plus fiable, mais comme il n'était pas doué pour la politique...

"Enfin, laissons cela de côté pour le moment, tu as envie de faire quelque chose?"

Oui, il voulait qu'elle oublie ce qui c'était passé plus tôt, même légèrement et pour cela, il semblait prêt à faire tout ce qu'elle avait envie. Il resta donc assis sur le rocher pour le moment, son regard ancré dans celui de sa partenaire, attendant simplement qu'elle ne lui propose quelque chose, ou qu'elle fasse quelque chose, les deux pouvaient allé parfaitement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même dompté, le chat restera sauvage   Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 9:44

Koyori avait parlé au roi d’une part de ce qu’elle ressentait, même si elle avait toujours une boule au fond de la gorge sans trop qu’elle ne sache quoi faire. Lui tenant toujours la main, le suzerain lui dit qu’elle n’était pas une moins que rien et ce qu’importe ce que les autres pourraient penser. Les oreilles de la féline se couchèrent légèrement sur son crâne sans trop qu’elle ne sache vraiment quoi faire. Elle ne répondit rien… Et il lui avait alors pris la main avant de faire un portail. Il avait à ce point perçu qu’elle avait besoin d’un moment à eux ? Elle soupira doucement. Une fois la porte refermée, Ultima la fit s’installer contre un rocher et elle le fit, même si elle conserva les oreilles assez basses sur son crâne. L’homme lui avait alors dit que lui aussi faisait honte, disant même que ce devait être le pire roi qui puisse exister puisqu’il était surtout un combattant et qu’il avait tendance à fuir la paperasse et elle avait alors simplement hoché la tête. Elle comprenait ce qu’il voulait dire, mais pour elle, ce n’était pas un mauvais roi pour autant.

Toujours avant qu’elle ait pu dire quoi que ce soit, il avait pris place à ses cotés, l’attirant ensuite sur ses genoux. Elle avait légèrement rougit, puis, elle avait légèrement détourné les yeux, un peu mal à l’aise. Elle avait toujours les oreilles un peu basses sur son crâne alors qu’elle le regardait légèrement par en dessous, restant simplement contre l’homme, le plus calmement du monde. Ultima expliqua alors que la raison pour laquelle il avait des conseiller était justement pour avoir moins de travail. Il lui avait cependant dit qu’elle n’avait pas à changer, mais que ce serait plutôt aux conseillers de changer de comportement vis à vis d’elle. Elle inspira profondément et ses oreilles remuèrent doucement sur son crâne. Elle soupira doucement, puis, elle se blottit légèrement contre l’homme, fermant les yeux quelques instants, se détendant doucement maintenant qu’il n’y avait plus de pression quand à tout ça. Dans son dos, il n’y avait que les mouvements assez vifs de sa queue dans son dos pour montrer ainsi son anxiété et son angoisse quand à tout ça. L’homme l’avait alors embrassé dans le cou et elle avait frissonner tout contre lui, fermant simplement les yeux, quelques instants. Elle se plus sereine ainsi, quand ils étaient juste tout les deux… Sans vraiment se prendre la tête. L’homme avait alors dit qu’il trouvait que la voir en robe serait un spectacle tout bonnement grandiose… Puis, il lui dit aussi qu’elle était une femme resplendissante. Koyori rougit violemment et détourna les yeux, sentant une boule se former au sein de sa gorge sans trop qu’elle ne sache quoi dire. Elle resta alors simplement contre lui, la tête posé sur son épaule, calmement, déplaçant ses jambes pour simplement les orientées sur le coté maintenant… Mais elle demeurait aussi calme que possible. Elle se laissa simplement chouchouter par l’affection de l’homme et soupira doucement. Oui, là, elle se sentait vraiment bien tout contre lui, presque détendue.

Elle ne fit aucun commentaire quand à ce qu’il lui disait, elle restait simplement contre lui. Puis, il lui demanda à laisser cela de coté, lui demandant maintenant si elle avait envie de faire quelque chose. Est-ce qu’elle avait envie de quelque chose ? Elle ne savait pas vraiment… Peut-être simplement passé du temps avec lui ? Oui… Quelque chose comme ça.


« Je ne sais pas vraiment… Rien en particulier… Peut-être simplement passer du temps avec toi… Sans avoir à me prendre la tête avec les apparences… Tu sais, tout ça est un peu compliqué pour moi. »

Toujours la tête posée sur l’épaule de son compagnon, elle vint doucement glissé son visage au creux du coup de l’homme. Elle y avait alors déposé un léger baiser, restant simplement blottie tout contre lui. Là, elle se sentait vraiment bien contre lui, presque détendue… Oui… Après tout, sa vie avait changé avec lui qui était simplement contre elle. Il n’y avait que ses oreilles et sa queue qui continuaient à se mouvoir un peu vivement. Elle avait toujours une boule au ventre, mais ce n’était pas vraiment grave pourvu qu’elle puisse passer du temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Roi d'Eternia
Eternal
Eternia
Ultima


Nombre de messages : 336
Age : 37
Monde d'origine : Eternia
Races : Eternal
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 18/11/2007

Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même dompté, le chat restera sauvage   Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 0:07

Ultima continuait donc de chouchouter Koyori avec le sourire, essayant de faire en sorte qu'elle se calme par rapport à ce qu'il c'était passer tout à l'heure. Cela allait être compliqué pour qu'elle soit accepter de la part des conseiller, même lui avait parfois l'impression qu'ils ne l'écoutaient pas, rendant certaine chose assez complexe. Mais le tout était certainement de voir ce qu'ils pourront faire pour gagner leur esprit, peut-être en montrant de quoi la jeune femme était capable, et si jamais rien d'autre ne fonctionnait, il faudra faire un remaniement, après tout, ils ne pouvaient pas faire grand chose en terme de puissance face à ce dernier.

Enfin, le moment de pensée à cela était terminer et l'Eternal devait simplement voir ce qu'il allait faire avec sa belle partenaire. Même si elle montrait une certaine détente, sa queue était un signe suffisant pour comprendre qu'elle n'était pas totalement bien. Pour tenter de remédier à cela, l'homme chercha quelque chose d'une main pendant qu'il caressa les oreilles et la joues de l'hybride, certainement quelque chose à manger afin qu'elle puisse se concentrer sur autre chose. Il ne fallu pas attendre trop longtemps pour qu'il sorte un petit quelque chose, un dessert à la fraise apparemment, venant faire en sorte qu'elle en prenne conscience avant qu'il en prenne un bout avec une fourchette afin de la nourrir.

"Je pense qu'un peu de sucre te fera du bien."

Si elle se montrait assez coopérative, Ultima allait passer un petit moment à donner du gâteau à Koyori avec le sourire, espérant que cela allait quand même l'aider à oublier ce qui c'était passer plus tôt. Pour sa part, il n'allait pas vraiment tout oublier, surtout en ce qui concernait les robes. Il était certain que Koyori serait divine avec une robe, la question était maintenant de savoir si elle serait capable d'en porter une ainsi que ce qu'elle aimerait comme robe. C'était une question qu'il allait avoir du mal à répondre honnêtement, le tout était de lui demander sans qu'elle n'ai la pression de répondre, oui, il fallait simplement y allé par petite quantité.

"Dit moi, je sais que je vais vite, mais si jamais tu aurais envie de porter une robe, quel genre ne te dérangerais pas?, je sais qu'il en existe de tout les genre, surtout en Eternia, alors il devra bien y en avoir une qui attira ton regard, enfin, on verra cela un peu plus tard."

Oui, il fallait mieux ce concentrer sur le fait qu'elle se sente le mieux possible pour lui permettre de s'ouvrir un peu plus à de nouvelle chose. En parlant de nouvelle chose, il y avait également les leçon qu'elle allait devoir prendre pour être une bonne reine, chose assez stupide certes, mais juste quelque petit cours à propos de la technologie, de la magie, un peu d’étiquette ainsi que de s'entrainer d'avantage ne lui feront pas de mal. Il pourra aider pour la plupart de ses cours, bien que d'autre allait devoir être fait par une femme, autrement, cela ne sera pas correct.

"Quel genre d'activité tu aime énormément faire en général, histoire d'essayer d'adapter cela aussi à notre rythme de vie."

Il n'était pas contre prendre quelque petite habitude venant d'elle, surtout qu'autrement, il était un peu trop laxiste et passait trop de temps à dormir. Quoi qu'il en soit, maintenant qu'il avait fini de l'aider, Ultima semblait caresser doucement le ventre de la demoiselle en faisant doucement chauffer sa main. La raison à cela était qu'il voulait la détendre et de ce qu'il se souvenait, ce genre de sensation était toujours comme une sorte de boule dans le ventre, enfin, cela était en général dans l'estomac, mais il n'allait pas poser sa main sur as poitrine pour faire ce genre de chose, il y avait des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Esclave ?
Neko
Oration
Koyori Sukitooru


Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même dompté, le chat restera sauvage   Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 EmptySam 3 Juin - 16:06

Koyori restait au creux des bras de son roi, mettant son sale caractère de coté pour simplement rester près de lui et se détendre comme elle le pouvait. Elle restait donc simplement contre lui, laissant son esprit se vider, pendant qu’elle le pouvait. Ultima lui caressa les oreilles et elle le laissa faire, fermant légèrement les yeux. Cela l’aidait bien à se détendre. Il lui avait alors dit qu’un peu de sucre lui ferait du bien et elle avait soupiré doucement avant de s’éloigner légèrement et… de voir qu’il était en train de vouloir lui donner quelque chose à manger. Elle décida de prendre sur elle et d’accepter qu’il lui dise à manger comme ça… En tout cas, tant qu’il n’y avait personne pour les voir. La jeune femme à oreille de chat le laissa puiser des morceaux de son dessert avant les lui donner. La féline mangea donc bien docilement, même si elle n’avait pas vraiment faim, alors c’était plus pour lui faire plaisir qu’autre chose. C’était une situation gênante, mais cela pouvait aussi être… comment on disait déjà ? Romantique… C’était quelque chose qui était assez nouvelle pour elle, alors elle tentait de s’adapter au mieux.

Elle resta contre lui pendant ce petit manège, alors qu’il demanda quelle robe elle porterait si elle devait en porter une, précisant tout de même qu’il était conscient d’aller vite. Quel genre de robe ne la dérangerais pas. La femme-chat ne savait pas vraiment comment lui répondre, mais quand il ajouta une précision quand à tout ce qui pouvait attirer son regard. La jeune femme poussa alors un profond soupire avant de simplement hausser les épaules et de rester contre lui avant de soupirer doucement, se passant ensuite une main dans la nuque :


« Je ne sais pas vraiment...Je n’ai pas souvent eut l’occasion de porter des robes et celles qu’on voulait me faire porter... »

Elle frémit contre lui et ferma les yeux, juste quelques instants de plus avant qu’elle ne finisse par reprendre la parole :

« Cependant, si tu as envie de me voir en robe, je pense que si tu m’aidais, je pourrais peut-être trouver quelque chose... »

Elle avait les joues un peu rouges. Il lui avait offert une nouvelle vie, alors, elle pouvait bien faire des efforts, n’est-ce pas ? En tout cas, il était bien le seul pour qui elle pourrait faire ce genre de choses, même si, en même temps, elle ne voulait pas être un poids pour lui qui avait eut tellement de choses à gérer. Puis, un souvenir lui revint et elle sourit doucement avant de reprendre la parole :

« Et puis… Tu m’as déjà vu en robe, quand tu m’as sortie de cet endroit maudit. Mais… on pourra probablement trouver mieux. »

Et elle se mordit doucement la lèvre et ils verraient vraiment ce qui se passerait à ce moment là, que ce soit avec du shopping ou une des merveilles de technologie de l’homme. En attendant, la femme allait avoir beaucoup de travail, mais elle ne voulait pas non plus trahir son rôle… et aurait probablement besoin de son aide ou au moins de sa présence pour ne pas que son mauvais caractère ne prenne le dessus. Ultima lui demanda alors le genre d’activité qu’elle aimait faire en général, pour qu’il puisse essayer de s’adapter pour leur rythme de vie. Hum… C’était une bonne question…

« Je ne sais pas trop, avant d’être dans ton monde, je n’avais pas la possibilité d’avoir des loisirs et… j’ai surtout partager les tiens depuis que je suis ici… Ce que je sais, c’est que j’aime bien être active et me défouler… Oh… Si… Il y a quelque chose… j’aime beaucoup dessiner, même si je n’ait pas vraiment eut l’occasion de le faire. »

Mais elle ne savait pas si elle se sentait prête à montrer ses dessins à Ultima, elle trouvait que c’était un peu gênant et elle tourna légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même dompté, le chat restera sauvage   Même dompté, le chat restera sauvage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même dompté, le chat restera sauvage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chat sauvage au fond de sa cage
» Rencontre sauvage
» Chasse sauvage...
» Koyori Sukitooru ~ Femme-Chat
» Trop grand, même pour deux [PV Koyori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Avant de jouer :: Rien que pour vous Joueurs :: Les univers parralèles-
Sauter vers: