Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le feu et la glace

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptySam 5 Mar - 23:59

Voilà des jours que Sean répétait à la fille que le grand jour allait approcher pour elle, qu'elle était adulte maintenant. Cela faisait des années maintenant qu'il avait préparé un mariage arrangé pour sa fille, Seren n'avait jamais vu son promis, mais ce devait être le cas aujourd'hui. D'ici un mois, ils seraient marié, il était donc plus que temps qu'ils se rencontre, surtout que le temps était compter pour les préparatifs, sa mère se défoulait d'ailleurs à se sujet, voulant que son enfant, vive le plus beau jour de sa vie. Quoi qu'il en soit, la jeune phoenix était encore en chemise de nuit quand sa mère entra dans la chambre ce matin là, l’exhortant à faire vite, il allait bientôt arrivé. Seren avait alors soupiré, puis avait pris une longue douche bouillante dans la pièce adjacente à sa chambre. Quand elle en sortie enroulée dans une serviette, sa mère avait placé des vêtements sur son lit et fouillait dans sa boite à bijoux maintenant. La jeune femme soupira doucement et se rapprocha des vêtements posés sur son lit :

« Maman, je ne suis plus une enfant, je peux me préparer seule ! »
« Oh, oui, bien sur, je sais ma chérie, mais j'ai tellement envie que tu sois parfaite, que tu éblouisse ton fiancé... »
« Bon… d'accord, mais n'en fait pas trop s'il te plais. »


Elle regarda les vêtements sortit et estima que ça ferait bien l'affaire. Elle dénoua alors la serviette autour de son buste, conservant simplement celle autour de sa chevelure. Elle enfila alors la robe rouge assez courte que sa mère lui avait préparer et regarda son reflet dans le miroir… Oui… Un peu plus travailler que son style habituel, mais rien de trop sexy ou de trop sophistiquer… tout ce qu'il y avait de plus normal… Elle se passa alors une main derrière la nuque et croisa le regard de sa mère, puis, elle s'assit devant elle, la laissant coiffer sa longue chevelure rousse en une tresse partant du haut de son crâne, jusque sur son épaule droite. Sa mère la maquilla même un peu discrètement. Finalement sa mère recula un peu pour la regarder, puis, elle avait paru satisfaite et elle lui avait adresser un sourire resplendissant en lui disant qu'elle était magnifique et qu'elle allait le faire fondre.

Saya avait alors laissé sa fille en attendant que son promis n'arrive, Seren en avait profité pour fuir un peu dans de la lecture. Elle ne voulait pas se marier, mais elle savait que quoi qu'il advienne, son père ne lui laisserait pas d'autre choix que de se marier. La sonnerie de la porte d'entrée retentit et il ne fallu que peu de temps pour que Saya ne vienne accueillir l'hybride de manière assez chaleureuse. Elle l'invita à aller s'installer dans le salon en lui proposant thé ou café. Puis, elle appela sa fille. Seren soupira simplement et, à contrecœur, elle reposa son livre sur sa table de nuit et ferma un moment les yeux pour chasser son énervement à ce niveau-là. Elle se passa encore une fois la main dans la nuque avant de quitter sa chambre pour rejoindre le rez-de-chausser et le salon. Mal à l'aise et assez tendue, elle regarda l'homme installé à la table.


« Il est mignon hein, ton père a bien choisit. »

Seren sursauta et tourna les yeux vers sa mère qui avait souffler ce quelques mots près de son oreille. Elle lui avait alors jeté un regard plein de reproche. Oui, bien sur que la phoenix trouvait qu'il était assez mignon… enfin, pour le peu qu'elle pouvait voir de lui… Elle s'était alors rapprocher de l'hybride. A quelques pas de lui, elle esquissa une sorte de révérence se présentait simplement :

« Bonjours, je suis Seren Kellag. »

Il savait probablement les détails, puisqu'il était ici. Elle avait retenu un soupire et avait repousser une mèche de sa frange de devant ses yeux pour venir prendre place en face de lui à table. Saya vint leur servir ce thé qu'elle avait préparé avant de les laisser seuls et ce malgré la gêne évidente de sa fille… La phoenix sentait une vague de froid qui émanait de son promis, c'était étrange, comme si ce froid le dévorait en partit lui même… Un peu comme son feu bleu si elle l'utilisait…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptyLun 7 Mar - 14:38

Ce combat, il s'en souvenait encore, cela était gravé dans sa tête, au lieux de fuir comme les autre univers, cet Alexander était rester et avait combattu d'arrache pied son père ainsi que la garde, le résultat était assez évident maintenant, non seulement il avait perdu un bras et un oeil, mais en plus, ces pouvoirs avaient prit une ampleur assez inimaginable, une partie même de sa chevelure avant changer de couleur pour prendre celle de la neige, enfin, avec Eternia, il avait pu avoir des membre pour contrôler un peu mieux son froid, mais ce n'était pas simple, même la chaleur du désert n'était parfois pas suffisante pour soulager ce qu'il avait.

C'était donc pour cela que son père, qui était toujours vivant d'ailleurs, lui avait proposer un mariage arranger avec quelqu'un étant capable de le soulager, que cela avait été mise en place il y a longtemps maintenant, il soupira, ce n'était pas vraiment quelque chose qu'il recherchait, et bien qu'il semblait presque satisfait que son père cherchait à lui éviter d'être congeler, un mariage forcé comme cela n'était pas une bonne solution pour les deux partie, il se demandait même si la jeune femme allait être d'accord la dessus, c'était pour cela d'ailleurs qu'il avait proposer de passer un mois avec la jeune femme pour voir si cela pouvait au moins fonctionner.

C'était comme cela qu'il se trouvait assis sur un canapé, à attendre sa promise, il ne semblait pas regarder autour de lui, attendant simplement en se demandant quand même si elle allait être belle, il avait bien le droit de ce poser ce genre de question, il allait peut être se marier avec elle, oui, pour sa part, si elle ne l'aimait pas, il n'allait pas vraiment se forcer à cette jeune personne, le commentaire de la mère de Seren ne semblait pas l'affecter, lui ne regardait que la jeune personne, qui semblait vraiment magnifique, d'accord pour ce point la, il pouvait le dire, si il se mariait avec une femme aussi ravissante, il ne verrait aucun problème, mais la question n'était pas vraiment la, il ne pouvait pas déranger et surtout, il n'aimait pas ce concept de mariage arranger...

Ils étaient maintenant seul, Alexander ne pouvait pas vraiment faire autre chose que de lâcher un peu de froid, autrement, son bras droit allait s'engourdir assez rapidement, toutefois, il faisait attention de ne pas trop en faire, il cachait aussi son bras sous son châle, ne voulant pas vraiment lui faire peur la dessus, même si ce dernier était toujours cacher sous sa manche et aussi le tissu protecteur, bref, elle allait surement trouver cela étrange qu'il fasse tout avec sa main gauche, mais bon, il mis un peu de sucre dans son thé et le bu, il n'était pas vraiment chaud à cause de lui, mais tant pis, il la regarda alors, un de ces yeux était normal alors que l'autre montrait clairement qu'il avait été ajouté par la suite,, il ressemblait à l'autre, mais quand on regardait sa prunelle, il semblait ne montrer qu'un éternel blizzard, elle c'était quand même présenter, alors autant qu'il fasse de même.


"Enchanté, mademoiselle, je me nomme Alexander Midnight, je suis vraiment désolé que nous nous rencontrions par ce genre de moyen et je comprendrait si vous n'êtes pas heureuse par ce genre de mariage."

Il mettait les choses au clair au moins, pour sa part, si elle ne voulait pas de ce mariage, il pourrait peut être faire quelque chose pour, bien qu'il semblait quand même bien l'apprécier physiquement, toutefois, il fallait que le reste passe également, aussi, il fallait qu'il y ai un petit quelque chose, même si elle pouvait peut être le réchauffer d'une quelconque manière, il n'allait pas profiter d'une jeune femme, c'était contre ces principe, il lui fit alors un sourire avant de voir ce qu'elle allait lui répondre, il ne semblait pas du tout gêner pour as part.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptyLun 7 Mar - 16:08

Saya avait fini par laisser sa fille seule avec son fiancé et la jeune femme s'était alors présenté à lui, simplement. Seren remarqua alors que l'homme n'utilisait que l'un de ses bras. Elle se surpris à le regarder plus en détail. Il était mignon, c'était vrai, mais, il y avait quelque chose d'un peu déstabilisant. Il y avait un de ses yeux qui était assez étrange, peut être même un peu effrayant, mais il en faudrait probablement plus pour que la jeune phoenix ne finisse par le craindre. Oui, il en faudrait plus que ça. L'homme se présenta alors comme étant Alexander Midnight, bien sur, c'était son promis, elle le savait. Il lui avait alors dit qu'il était désolé que leurs rencontres ne se fassent dans de telles circonstances. Il lui avait aussi dit qu'il comprendrait si elle ne voulait pas l'épouser, puisque c'était un mariage arrangé. La jeune femme sourit doucement à l'homme avant de se passer une main dans la nuque alors qu'elle cherchait ses mots pour lui expliquer son ressentit quand à tout cela.

« Vous vous trompez Alexander, ce n'est pas vraiment que je veux ou non de ce mariage, mon père à décider il y a longtemps que ce mariage aurait lieu et j'ai eut des années… Non, des décennies pour me faire à cette idée. »

Elle s'était fait depuis longtemps à cette idée. Alexander ne se rendait probablement pas compte qu'elle était bien plus âgée qu'elle. La Phoenix ajouta enfin un morceau de sucre à son thé et se mis à y tourner sa cuillère sans même qu'elle n'y touche véritablement. Un silence s'installa quelques instant entre eux, puis, la rousse chercha un sujet de conversation, quelque chose qu'elle pourrait lui dire quand à tout ça. Non, il fallait qu'ils se trouvent des points commun si ils voulaient pouvoir parler ainsi. Alors, Seren bu une gorgée de son thé et finit par prendre parole à nouveau, lui souriant toujours en partit.

« Le plus simple serait probablement que nous apprenions à vraiment nous connaître véritablement avant de décidé si, oui ou non, ce mariage est une mauvaise idée... » Elle inspira profondément, puis commença la première question. « Qu'aimez-vous faire Alexander ? »

Ce n'était peut être pas le sujet le plus calme, mais c'était un bon début, connaître ce qu'ils pouvaient aimer tout les deux. Seren bu encore quelque gorgée de son thé en attendant maintenant sa réponse. Comme elle l'avait dit, ce n'était pas vraiment qu'elle n'était pas heureuse de ce mariage, elle ne le connaissait pas ou, en tout cas, beaucoup trop peu pour vraiment se faire une idée de tout ça. Son père lui avait longtemps expliqué qu'elle était immortelle, que ce ne serait que sa première union qui serait imposé. Elle pourrait toujours choisir pour les suivants… Oui, elle vivrait probablement plus longtemps que tout homme à qui elle serait marier… que tout homme à qui elle pourrait s'attacher… que tout homme de qui elle pourrait tomber amoureuse…

Cependant, la jeune femme se sentait un peu mal à l'aise, elle savait que sa mère guettait leurs conversations… Quand à son père… Elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où Sean pouvait être. Le promis de son enfant avait beau être là, il n'en continuait pas moins sa vie comme il le voulait… Mais le phoenix avait toujours été ainsi… Finalement, la jeune phoenix avait sourit doucement, puis, elle pris la parole, d'une voix assez calme et douce.


« Peut être, quand nous aurons finit de prendre ce thé, accepteriez vous d'aller faire quelques pas avec moi dans le jardin… ou aux alentours du domaine ? »

Elle pensait que, peut-être cela faciliterait les choses avec eux. Peut-être qu'ils pourraient simplement parler plus facilement. Seren termina simplement sa tasse de thé avant de la reposer tranquillement sur la table. Elle passa encore quelques instants à le regarder, c'était un hybride fennec, ça sautait aux yeux et la jeune femme se rappela alors plus ou moins de ce qu'elle avait pu lire de part le passé. Ce n'était rien de très instructif selon elle, rien qui ne les différencie vraiment des autres hybrides… Enfin, comme elle l'avait dit un peu plus tôt, c'était l'occasion ou jamais d'apprendre à se connaître et de voir comment les choses pourraient évoluer entre eux. Y-aurait-il un mariage au bout du compte ? Elle ne pouvait pas vraiment le prédire, mais si ce n'était pas le cas, elle savait que son père ne serait pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptyJeu 14 Avr - 3:49

Alexander écoutait doucement ce que disait la personne en face de lui, celle qui allait peut être devenir sa promise, oui, il pensait toujours sans affirmation, il lui laissait clairement le choix, même si elle semblait expliquer qu'elle c'était faite à être avec lui pour l'éternité, il la fixa alors un moment, il y avait juste un fin sourire sur son visage, pour le reste, il était droit et avait une certaine prestance, il aimait bien la regarder d'ailleurs, elle était jolie, en tout cas, il avait bien noté qu'elle avait parler de décennie, elle était plus âgée qu'elle ne le montrait, cela n'était pas trop grave pour sa part, il aura bien le temps de la connaitre dans le cas ou ils seront ensemble, il bougea alors légèrement son bras pour éviter un petit contretemps avant de lui répondre.

"Je vois, mais toute de même, dans le cas ou vous n'êtes pas satisfaite par ma personne, je ferais mon possible pour vous donner votre liberté."

Galant et courtois, voila comment était Alexander, également, il semblait toujours calme, comme si rien ne semblait le détourner, enfin, maintenant, il y avait quelque chose d'intéressant qui était demander, elle voulait savoir ce qu'il aimait faire, cela était quand même assez direct comme question mais il appréciait cela, il utilisa alors son bras droit, qu'il avait garder caché jusqu'alors caché, toujours avec un gants et sans la moindre possibilité de voir la couleur de la peau à cause de tissu lourd qui semblait recouvrir le dit bras, pour faire quelque statue de glace sur la table basse, dont une la représentant assez fidèlement devant elle, au moins, pour ce genre de chose, il était facile de le montrer, pour le reste, il allait surement devoir le lui dire de vive voix, car il ne semblait pas avoir d'instrument présent.

"Faire des sculpture et statue en glace est un passe temps que j'apprécie, pour le reste, j'aime jouer de la harpe, cela est un instrument assez rare et le son de ce dernier m'aide à me détendre, et vous, mademoiselle Kellag?"

Oui, pour le moment, il allait faire attention à ce qu'il dit, bien qu'il savait la présence de quelqu'un qui les écoutait, par ailleurs, elle semblait un peu mal à l'aise par cela, elle proposa alors une visite après avoir terminer de boire le thé, il regarda alors un moment la théière, il y en avait encore un peu, cela allait prendre un moment, toutefois, pour qu'elle puisse parler un peu plus librement, il fallait mieux accélérer les choses, bien entendu, il avait un moyen pour faire cela, quelque chose de même assez simple, il leva encore une fois son bras droit et fit en sorte de geler le thé, par la suite, il contrôla la glace formé à partir du breuvage pour en faire de la poudre qui tourna alors autour d'eux, procurant une odeur assez intéressante.

"Et si nous y allions mademoiselle?"

Il lui tendit bien entende sa main gauche, ne voulant pas vraiment qu'elle touche au droit tant qu'elle n'en saurait pas plus à son propos, mais une chose était certaine, ils allaient sortir un petit moment, il attendit donc qu'elle lui dise la direction à prendre avant de marcher avec elle à son bras, du moins pour le moment, il fallait faire bonne impression et qu'elle n'ai pas de problème, une fois qu'ils furent assez loin, il la laissa le lâcher si elle le voulait et lui parla un moment pour lui demander quelque chose.

"Dite moi, avez vous un rêve?, quelque chose que vous désirez accomplir?"

Pourquoi lui demander cela?, pour la simple raison qu'il était curieux, si on voulait qu'ils se marient, il fallait bien voir leur ressemblance, les dissonance et terminer par trouver quelque chose de plaisant envers l'autre, bref, cela allait prendre un moment, toujours était il qu'il s'amusa à lui faire une rose de glace et à lui donner en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptyJeu 14 Avr - 14:05

Seren parlait avec cet homme, son futur mari en théorie… Même si il semblait prêt à annuler ce mariage si elle n'en était pas satisfaite et rien qu'ainsi, elle gagnait un peu de son estime et elle l'appréciait un peu plus. Elle lui avait alors sourit avec une certaine tendresse et avait simplement hocher la tête pour lui faire comprendre qu'elle comprenait, puis, elle lui avait dit qu'elle le remerciait de cela, ajoutant simplement que, pour le moment, rien n'agissait contre ce mariage entre eux. La jeune femme lui avait ensuite demandé ce qu'il aimait faire et il avait alors fait des sculptures de glace dont une qui la représentait elle… La jeune phœnix la regarda avec des yeux émerveillés. C'était tellement beau ! Elle avait envie de les prendre pour les regarder plus en détail, mais elle avait peur de les faire fondre.Il lui avait donc dit qu'il aimait sculpter la glace et ajouta aussi qu'il aimait jouer de la harpe et que le son de cette dernière l'aidait à se détendre. Puis, il lui demanda ce qu'il en était pour elle.

« Appelez-moi Seren… Et bien, je chante de temps à autre… Nous pourrions faire un bon duo avec vous à la harpe. J'aime lire aussi, j'aime beaucoup ça… J'aimerais beaucoup vous entendre jouer à l'occasion. »

Puis, ils avaient continué à discuter et il s'était débarrassé de ce qui restait de thé, ce qui dégagea une bonne odeur… La rousse avait alors simplement sourit. Puis, l'homme lui avait alors présenté son bras et elle s'était simplement levée avant de prendre ce bras qu'il lui tendait. Elle lui avait alors sourit, simplement. Les deux jeunes gens avait alors quitté la maison des Kellag pour rejoindre le jardin dans un premier temps. Un poids sembla maintenant quitté les épaules de la jeune femme et elle se passa sa main de libre dans sa nuque. Puis, elle lui avait alors indiqué une direction, puis, quand il relâcha un peu son bras pour lui faire comprendre qu'elle pouvait le relâcher, elle ne le fit pas. Il avait alors à nouveau parlé, lui demandant si elle avait un rêve, quelque chose qu'elle souhaitait accomplir. La jeune phoenix s'accorda alors quelques temps pour réfléchir à cette question, elle n'avait jamais vraiment pris la peine de réfléchir à ce qu'elle voulait vraiment.

« Je ne sais pas… Je crois que je n'ai jamais vraiment pris la peine d'y réfléchir puisque Père avait tout prévu pour moi... Je crois que j'aspire juste à un peu plus de liberté, à pouvoir agir comme je le veux et pas comme on l'attend de moi… C'est un peu puéril, n'est-ce pas ? J'en suis consciente... »

Elle se mordilla légèrement la lèvre alors qu'il continuait à s'amuser avec sa magie, faisant maintenant une rose de glace qu'il lui avait maintenant tendu. Elle l'avait alors délicatement prise entre ses mains, sachant qu'elle fondrait probablement plus vite qu'avec une humanoïde lambda. En tout cas, elle trouvait vraiment cette rose magnifique, il avait vraiment du talent quand il sculptait la glace ainsi… Dommage qu'elle ne puisse par les toucher plus longuement sans les détruire. Son regard se fit alors un peu rêveur alors qu'elle pris la parole d'une voix douce :

« Votre don est vraiment magnifique Alexander et vos sculptures sont tellement belles. »

Murmura-t-elle sans vraiment s'en rendre compte. Seren posa délicatement la fleur de glace sur une table de jardin pour qu'elle ne fonde pas complètement entre ses mains. Elle ajouta qu'elle ne pourrait probablement pas faire de choses aussi belle avec ses propres pouvoirs, elle ajouta même qu'il avait de la chance. La jeune femme secoua doucement la tête et un sourire revint sur ses lèvres. Ils continuèrent à marcher et leurs pas les conduisirent au-delà du jardin, dans une sorte de forêt assez éparse avec un cours d'eau qui s'écoulait paresseusement dans les alentours. C'était un lieu calme et monsieur Kellag avait choisit de s'y établir pour ça. Un peu plus loin, le pseudo couple se retrouva face à une bestiole : un lynx qu'ils avaient apparemment déranger pendant sa chasse. Effrayé, l'animal commença à les menacer en feulant et la jeune femme décida de prendre les choses en mains. Elle demanda à Alexander de rester en retrait et, sans crainte, elle s'avança vers le félin, s'agenouillant devant lui. L'animal sembla se détendre, puis vint sentir sa main un moment, avant de repartir, sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptyMar 2 Aoû - 14:15

Alexander avait quand même chercher à être un poil distant avec elle, non pas parce qu’il avait peur de la demoiselle ou bien même qu'il ne ressentait rien pour elle, cela était juste dans le cas ou elle ne cherchait pas vraiment ce mariage. Toutefois, pour le moment, elle semblait vraiment douce envers l'hybride, qui avait décider de s'intéresser d'avantage à la jeune femme, écoutant alors la réponse à ce qu'il lui avait demander. Seren semblait donc bien aimer chanter, ce qui devait être assez relaxant à entendre, par ailleurs, cette dernière semblait penser qu'ils pourraient faire un bon duo, ce qu'il ne doutait pas étrangement. Pour finir, elle semblait l'entendre jouer de la harpe, ce qu'il répondit avec un simple sourire.

"Cela sera avec plaisir Seren."

Voila donc la raison pour laquelle il était si proche d'elle en ce moment, étant allé jusqu’à lui présenter son bras pour qu'elle puisse le prendre. Enfin, il y avait aussi les personnes qui cherchaient à savoir le plus de chose possible, mais tout de même, il commençait à s'intéresser un peu à la jeune personne en face de lui. Toujours était il qu'elle n'avait pas sembler vouloir le lâcher, ce qui, étrangement, semblait le faire sourire d'avantage, elle était gentille après tout. Il pouvait l’admettre, son rêve était légèrement étonnant, toutefois, il ne le montra pas sur son visage, bien qu'il semblait presque trouver cela triste qu'elle ne soit pas capable de profiter d'un peu plus de liberté. Une idée lui vint alors en tête, tant pis si cela allait déranger le possible beau père, mais si il se mariait vraiment avec elle, il décidait de ce qu'elle voudra.

"Si jamais le mariage est vraiment fait, vous aurez toute la liberté que vous le désirez, enfin, je serais toujours avec vous certes, mais je vous emmènerais ou vous le désireriez."

Oui, du moment qu'il était intéresser à elle, et que cela ne devienne de l'amour, il était parfaitement capable de faire face à son père pour l'emmener ou elle le voudrait, qu'importe le prix, il était ce genre d'hybride. Toujours était il que Seren semblait vraiment bien aimer les sculptures d'Alexander, bien que ces dernières semblaient fondre bien vite, il se demanda alors si il ne pouvait pas les rendre encore plus froide pour qu'elle puisse les toucher plus longtemps, s'étonnant de déjà penser à ce genre de chose, toutefois, face à son commentaire, il ne fit qu'agrandir son sourire avant de lui répondre d'une manière pensive.

"Vous savez, cela est une question de pratique, le feu aussi est assez malléable et avec un peu d'entrainement, je suis certain que vous pourriez faire des merveille Seren."

Et il était surement capable de lui apprendre certaine chose quand à cela, après tout, il ne devait pas y avoir autant de différence que cela entre leur deux magie. Toujours était il qu'avec un peu de temps, le duo se retrouva en forêt et en face d'un Lynx. Alexander n'avait pas bouger, regardant simplement la créature alors que Seren était partit s'en occuper pour qu'il se sente mieux. L'hybride ne voulait pas toucher l'animal, la raison était simple, il ne voulait pas le blesser avec son atmosphère légèrement froide, ce que Seren n'avait pas de mal vu son statue de créature du feu. Avec encore un peu de marche, ils tombèrent sur un petit coin recouvert de divers caillou et Alexander invita galamment sa partenaire à s'installer avant de se mettre assez proche d'elle, souhaitant lui parler un peu plus franchement.

"Seren, je comprend que cette question vous semble dérangeante, mais je tiens à être certain, souhaitez vous vraiment un mariage avec une personne que vous ne connaissez que depuis peu? Je ne dis pas que je ne vous apprécie pas, bien au contraire, toutefois, je ne souhaite pas que vous vous sentiez contrainte par ce genre de chose."

Il avait dit cela tout en la regardant avec un peu de tendresse, car il pouvait l’admettre, il appréciait bien cette personne. Néanmoins, la question n'était pas la, ce marier avec lui alors qu'elle ne le connais que d'une journée, cela était assez tirer par les cheveux, bien entendu, peut être qu'avec le temps l'amour pourrait arriver, toutefois, pourquoi ne pas laisser justement ce temps passer. Enfin, il avait lui aussi l'habitude des mariage arranger, surtout à cause de son père, d'ailleurs, cela était bien le dernier qu'il avait mise en place avant qu'il ne parte. Pourquoi avait il accepter?, juste que la photo de la demoiselle l'avait intéresser, oui, juste le physique pour le coup, toutefois, il semblait bien aimer lui parler en ce moment, alors peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptyMar 2 Aoû - 20:34

Elle prenait plus ou moins cela pour une promesse, il jouerait pour elle à un moment où à un autre et cela l'avait fait sourire. Quoi qu'il en soit, il l'avait questionné sur ses rêves et, suite à sa réponse, il lui avait encore fait une presque promesse. Il lui avait dit que si le mariage avait vraiment lieu, il lui promis toute la liberté qu'elle désirait et cela, même si il demeurerait près d'elle. Elle avait alors simplement sourit. Décidément, il marquait toujours plus de point. Seren ne savait pas si son père avait eut une idée de comment était Alexander, mais ce dernier plaisait de plus en plus à la jeune phoenix. La balade se poursuivit tranquillement, bras dessus, bras dessous, jusqu'à ce qu'il lui offre cette superbe fleur de glace. La jeune femme aurait voulu pouvoir la conserver éternellement, mais elle n'était pas dupe, elle ne le pouvait pas.

L'homme-fennec parla alors de pratique, disant qu'elle pourrait aussi sculpter le feu avec de l'entraînement, mais qu'il était certain qu'elle ferait des merveille. Avec un sourire la jeune femme avait poser sa main de façon à ce que sa paume soit à plat, puis, elle l'avait enflammer, un feu presque pâle, très chaud, elle y forma alors une silhouette qui marcha un moment et disparut dans un bond vers les cieux.


« Le feu ne permet pas de graver les choses, même pour un temps, il es toujours en mouvement, toujours changeant… »

Elle ferma le poing et les dernières flammèches disparurent au creux de sa paume. Ils se remirent ensuite tranquillement en route, Seren évitant un incident avec un Lynx avant qu'ils ne reprennent leur route jusqu'à une sorte de petite clairière. Ils s'installèrent tranquillement, Seren notant avec plaisir la galanterie d'Alexander. Ce dernier lui posait alors un question qu'il pensait être dérangeante. Puis, l'homme lui demanda si elle voulait vraiment un mariage avec quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis peu. Il lui dit aussi qu'il l'appréciait et qu'il ne voulait en aucun cas la contraindre pour ce genre de chose. La jeune phoenix le regarda un moment et elle finit par lui adresser un sourire plein de douceur et de tendresse :

« Vous vous inquiéter beaucoup trop pour ça Alexander. Comme je vous l'ai dis, j'ai pu me faire à cette idée depuis bien longtemps et j’estime pouvoir être contente, j'aurais pu ne pas vous connaître avant le jour fatidique. De plus, de ce que j'ai pu parler un peu avec vous, je dois avouer que je pense que mon père à bien choisit. Ce que j'ai pu voir de vous me plaisez beaucoup… autant pas votre allure que par votre comportement… Alors, si j'en crois ce que j'ai déjà pu voir, c'est avec plaisir que j'accepte ce mariage arrangé et de devenir votre femme. »

Presque depuis le début de sa tirade, elle avait les joues écarlates alors qu'elle regardait l'homme-fennec dans les yeux, se rapprochant de lui, à quatre pattes. Elle sentait son coeur qui se défoulait au creux de sa poitrine. Elle avait clairement quelques chose en tête alors qu'elle se rapprochait encore et toujours de lui, jusqu'à l'embrasser avec tendresse. Elle pouvait bien, non ? Après tout, ils étaient fiancé alors, il n'y avait pas de mal à ce qu'elle agisse de la sorte. Une fois le baiser terminé, elle s'assit simplement sur ses mollet et elle repris la parole :

« Si ce que je ressent pour vous ne peux pas être encore considérer comme de l'amour, je doit cependant bien avoué que j'apprécie votre présence à mes cotés et votre comportement vis à vis de moi aussi. »

Seren avait toujours les joues écarlates, cependant, elle gardait son regard simplement posé sur son fiançé, gêné de ce qu'elle avait plus ou moins avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptyMer 21 Sep - 1:28

La manière dont Seren s'occupait de son feu était une chose assez particulière mais pourtant bien captivante pour Alexander. Peut être qu'elle avait raison, d'un point de vue scientifique, cela était vraiment le cas, le froid était quelque chose d'éternel et la flamme toujours de courte durée. Néanmoins, il était certain qu'il pouvait y avoir des différences, quelque chose qui pourrait rendre la glace aussi courte et magnifique que la silhouette qu'il venait de voir, en tout cas, cela n'était que ces pensées, il n'allait pas chercher vraiment très loin pour son travail et du moment qu'il réussissait ce qu'on lui demandait, le reste n'avait que peu d'importance.

En tout cas, maintenant qu'ils avaient trouver une petite place pour se reposer un peu, le duo pouvait passer à des discussions un peu plus sérieuse. Encore une fois, Alexander voulait être certain qu'elle n'avait rien contre cette union, il n'était pas du tout à forcer une femme et cela même si bien souvent il passait son temps à faire comme cela lui chantait. Dans tout les cas, elle semblait lui faire beaucoup d'éloges, ce qui semblait presque l’embarrasser un peu, se grattant un moment la nuque alors qu'il comprenait qu'il lui plaisait beaucoup, ce qui pouvait être assez réciproque. Peut être que cela était le bon moment de le dire, comme cela, elle pourra également voir qu'il n'avait pas de problème avec elle en tant qu'épouse, bien que côté amour, cela pouvait être un peu limite encore.


'' Je comprend très bien et je dois l'avouer aussi, vous possédez un charme et une personnalité qui ne me déplaît pas, bien au contraire, je serais donc heureux d'être votre époux et d'approfondir cette relation déjà si agréable.''

Maintenant, l'hybride semblait la regarder s'approcher doucement, les joues assez rouge. Il ne comprenait pas très bien ce qu'elle voulait faire mais une chose était certaine, il commençait légèrement à avoir du mal à garder sa prestance habituelle, ces oreilles frémissant légèrement. D'ailleurs, quand elle l'embrassa, la queue d'Alexander se mit à battre un peu plus vite alors qu'il eut un peu de rose sur ces joues, ne s’étant pas attendu à cela. Au moins, il avait le regard fixé sur elle maintenant alors que cette dernière semblait lui dire qu'elle l'appréciait beaucoup et cela même si ce n'était pas encore de l'amour. En tout cas, si cela était sans amour, il se demandait ce qu'elle serait capable de faire avec, d'ailleurs, il approcha sa tête de la sienne pour lui parler un moment avec le sourire.

'' Si cela est ce que vous êtes capable de faire sans amour, je ne peux imaginer avec, en tout cas, ne vous en faite pas, je ne profiterais jamais de vous par intérêt, je peux le dire honnêtement … ce que j'ai pu ressentir est peut être un peu plus fort que de l'appréciation simple.''

Il vint alors lui poser un baiser assez tendre et long, lui caressant doucement la joue pendant de longue secondes avant qu'il ne relâche enfin ces lèvres, toujours souriant. Maintenant, il avait un peu les cartes en main, démontrant clairement qu'il était capable d'éprouver quelque chose pour elle et de ce montrer autrement qu'une personne sans vraiment de sentiments. En parlant de cela, elle pouvait peut être voir ces oreilles bouger lentement sur sa tête alors que sa queue battait un peu nerveusement dans son dos. Il ne savait pas ce que cela allait vraiment donner, il ne pouvait pas prédire ce que cette relation allait lui apporter, toutefois, une chose pouvait être certaine, cela ne semblait pas une si mauvaise chose du moment que Seren était la personne avec qui il allait partager sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptyJeu 22 Sep - 23:14

Le feu et la glace… Quel curieux couple ils formeraient tout de même. Enfin, cela ne semblait pour autant pas vraiment les déranger, bien qu'ils discutent tout les deux de cette union qui leur était plus ou moins imposé. Quoi qu'il en soit, elle lui avait dit honnêtement ce qu'elle ressentait vie-à-vis de tout ça. Il lui avait alors dit qu'il comprenait et il parla se son charme et de sa personnalité, la faisant violemment rougir alors qu'elle détournait légèrement les yeux, écarlate. Alexander lui avait alors dit qu'il serait heureux d'être son époux et d'approfondir cette relation qui s'établissait entre eux. La phoenix lui avait alors adressé un sourire plein de douceur. Puis, elle l'avait embrassé pour lui montrer qu'elle était prête à ce mariage même si il n'y aurait pas forcément d'amour entre eux à la base de tout cela. Seren rougit longtemps, mais prolongea encore quelques instants ce baiser. Puis, quand elle l’interrompit, Elle voyait les oreilles et la queue du fennec remuer et compris que c'était parce qu'elle lui avait fait de l'effet. Il rougissait, mais surtout, il approcha à nouveau son visage de celui de la fille de feu, très prêt de la sienne, malgré son coup de bravache,

L'homme-fennec lui dit alors que si elle était capable de faire cela sans amour, il ne pouvait pas imaginer ce que cela donnerait avec. Elle retint son souffle quelques instants alors qu'il lui demandait de ne pas s'en faire, lui promettant de ne jamais profiter d'elle par intérêt. Il qjouta même que ce qu'il avait pu ressentir avait été un peu plus fort que de la simple appréciation et elle rougie encore plus violemment. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il l'embrassa à son tour, tout en lui caressant la joue. La jeune femme frissonna doucement, le coeur battant à tout rompre au creux de sa poitrine. Était-elle vraiment aussi indifférente que ça ? Il lui avait alors sourit et, rougissante, elle lui avait timidement rendu son sourire. En attendant, elle voyait toujours ses oreilles bouger et cela attisait pas mal sa curiosité. Elle commença à tendre la main vers lui et se figea lorsqu'elle réalisa son geste.


« Vos… oreilles… Est-ce que je peux ? »

Oui, les oreilles du fennec l'intriguait vraiment. Elle avait lu que les oreilles des hybrides qui en possédait étaient particulièrement sensibles… C'est ce qui l'avait retenu, car elle avait vraiment envie de caresser les oreilles d'Alexander, savoir si elles étaient douces. Seren se passa légèrement la langue sur les lèvres sans trop savoir quoi faire. La phoenix soupira doucement et laissa retomber sa main, au moins jusqu'à ce qu'il l'autorise ou non à toucher l'une de ses oreilles. La jeune femme inspira profondément pour se calmer et tenter de maintenant faire partir son rougissement. Les fiancés étaient donc seuls tout les deux et la jeune femme commençait à se dire que ses parents avaient raison, Alexander était peut-être un bon parti pour elle… Après tout, elle ne l'aimait pas encore, mais elle commençait de plus en plus à se dire qu'elle pourrait bien tomber amoureuse de lui si on lui laissait l'occasion de le faire. Elle pensait qu'elle pourrait être heureuse avec lui.

« Vous savez Alexander, ce que je vous ai dit tout à l'heure, je le pensais, nous nous connaissons encore trop peu pour vraiment parler de sentiments, cependant, je pense que je pourrait probablement tomber amoureuse de vous… avec le temps... »

Elle sourit alors doucement en rougissant. Seren avait alors repousser ses cheveux dans son dos. Ils semblaient d'ailleurs un peu agités, comme un feu crépitant… Une flamme s'alluma dans son regard et son coeur battait toujours au creux de sa poitrine sans trop savoir pourquoi elle se sentait aussi nerveuse. Peut-être qu'elle s'attachait plus à lui qu'elle le pensait en fait… Oui, peut-être qu'ils étaient vraiment compatible tout les deux… Elle ne savait cependant pas trop quoi faire à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptyMer 24 Mai - 1:35

Très franchement, les baisers avaient été quelque chose qu'il n'avait pas penser être aussi agréable, surtout avec quelque chose d'un peu forcé comme ce mariage. Maintenant, comme il le pensait plus tôt, si il se laissait allé un peu plus, il serait parfaitement capable de tomber amoureux d'elle, après tout, elle semblait douce, attentionné et magnifique. Le tout était maintenant de savoir si avec ce qu'il venait de dire, elle pensait toujours la même chose par rapport à lui. Pour le reste, il était glace et elle était le feu, cela devait normalement être quelque chose d'assez explosif comme relation, mais en  réalité, il pouvait rire intérieurement de leur niveau de compatibilité, ils semblaient après tout tellement bien s'entendre.

En tout cas, maintenant qu'ils avaient partager deux jolie baisers, l'hybride se demandait ce qu'elle allait vouloir découvrir de plus de sa personne, apparemment, cela était ces oreilles. Étaient elle si étrange à ces yeux?, après, peut être qu'elle n'en avait jamais vu auparavant, alors pourquoi ne pas la laisser faire. Il hocha donc la tête pour la laisser ensuite toucher aussi longuement qu'elle le désirait, essayant de garder son calme quand à la situation. Après tout, cela était une zone assez sensible de son corps et bien qu'elle allait s'en rendre compte, il allait faire de son mieux pour éviter de venir lui prendre un baiser sans raison apparente.

Et voila que maintenant, alors qu'ils étaient déjà bien proche et assez compatible, Seren lui déclara qu'elle se voyait assez facilement tomber amoureuse de lui avec du temps. Il ne pu vraiment s’empêcher de rougir légèrement alors qu'il continuait doucement de bouger son bras froid, faisant circuler le sang. Que pouvait il vraiment répondre à cela, normalement, ce dernier avait la réputation d'avoir un cœur de glace, de ne pas être approchable. Mais le voila maintenant à rougir en la présence d'une phénix, à croire qu'elle pouvait aussi bien réchauffer son corps que son âme, cela lui donna une petite idée de discussion par ailleurs.


"Vous savez Seren, beaucoup de gens pense que je ne suis qu'une statue de glace, que mon cœur sera toujours un mur froid et épais, néanmoins, je peux clairement voir votre chaleur ainsi que votre personnalité réchauffer mon âme et mon corps, donc oui, moi aussi je pense clairement être capable de tomber amoureux de vous."

C'était une sacré déclaration qu'il venait de lui faire et il profita de cela pour s'approcher légèrement plus d'elle, gardant toujours le sourire. Il fallait dire qu'elle avait certainement une chaleur corporel légèrement supérieur à la normal de part sa nature, cela lui faisant du bien à cause du froid qu'il était. En parlant de cela, les parties froides de son corps commençait à le picoter un peu, le ramenant à la réalité de la chose et il soupira légèrement avant de lui caresser la joue de sa main normal.

"Racontez moi encore d'autre chose vous concernant Seren, je serais enchanter de out savoir de vous."

Oui, car maintenant qu'il se voyait avec elle dans l'avenir, pourquoi ne pas chercher d'avantage de chose à comprendre à son sujet. Maintenant, si cette dernière voulait lui demander quelque chose sur les autres monde, il se ferait une joie de tout lui expliquer, bien qu'il était certain qu'avec leur mariage, elle pourrait clairement venir avec lui, ce qui pourrait même changer légèrement la personnalité de la jeune femme. Quoi qu'il en soit, ils ne semblaient pas vraiment déranger et il semblait en profiter légèrement pour être plus proche d 'elle que la normal, bien qu'avec ces parties froides, il avait encore un peu de mal à faire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptyMer 24 Mai - 13:19

Seren était un peu chambouler, c'était une sensation qui était vraiment plaisante. Oui, elle pourrait unir ses jours aux siens sans le regretter. Elle était sûre qu'elle pourrait tomber amoureuse de lui si il était vraiment comme il le lui montrait pour le moment. Ils étaient sensé être opposé, être des contraires… mais dans leur cas, plutôt qu'explosé, ces contraires semblaient faire une harmonie. Quand elle lui avait fait part de la possibilité de cet amour, elle s'était étonnée à le voir rougir et cela l'avait un peu toucher au coeur. Il était vraiment mignon comme ça... En tout cas, elle lui avait demandé si elle pouvait toucher ses oreilles et il avait accepté. La phoenix avait alors doucement tendu sa main vers l'une de ses oreilles qu'elle caressa doucement. Elles étaient tellement douces, elle aurait probablement pu les caresser pendant des heures. Elle sourit doucement, puis, elle la grattouilla légèrement, comme pour voir si il allait apprécier cela.

Finalement, l'hybride lui avait dit que beaucoup pensait qu'il n'était qu'une statue de glace, mais que sa personnalité le réchauffait et qu'il pensait également clairement pouvoir tomber amoureux d'elle. Alors, c'était bien ainsi...et elle pourrait supporter plus facilement ce mariage arrangé. Un simple sourire doux se posa sur ses lèvres, une dernière caresse sur l'oreille du fennec, elle n'insisterait pas, surtout qu'elle n'avait pas eut beaucoup de mal à voir que cela lui faisait un certain effet. Il se rapprocha encore d'elle, légèrement, petit à petit. Elle ressentait le froid de son corps... Il lui demanda de lui parler d'autre chose d'elle et elle sourit. Elle enroba son corps d'une légère aura de flamme doré, des flammes qui chauffaient, mais ne brûlaient pas, elles étaient totalement sous son contrôle. Doucement, Seren vint prendre Alexander dans ses bras, l'enrobant lui aussi dans cette douce chaleur. Elle laissa alors sa voix ressentir assez proche de l'oreille du fennec.


"Tu veux savoir autre chose... J'adore lire... en fait, j'adore juste découvrir de nouvelles choses. Je pense que la connaissance est un pouvoir bien plus important que la force brute. "

Et, en parlant, elle le tenait doucement dans ses bras, ce n'était rien de bien méchant, juste un câlin affectueux. Bien sur, comme elle était proche de ses oreilles, elle parlait un peu plus bas. La phoenix soupira doucement et ferma les yeux quelques instants. Finalement, sa voix retentit doucement près de l'oreille d'Alexender.

"Si vous voulez, un jour, je pourrais vous emmener voler. Ne vous en faite pas, je ferais en sorte de ne pas vous brûler."

Seren restait comme elle était, le gardant dans sa chaleur, nimbé contre elle. Cela restait tout en douceur. Après tout, son père lui en aurait voulu que ça aille plus loin avant le mariage. Et puis... elle savait se tenir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptySam 24 Juin - 4:00

D'un certain côté, Alexander se demandait si cela était vraiment un mariage arrangé maintenant, après tout, ils semblaient bien ensemble et avec un peu de temps... L'hybride en tout cas n'était certainement pas en train de penser à ce genre de chose, trop occupé à regarder Seren et sa démarche générale. Oui, il pouvait clairement dire que le physique de sa partenaire était aussi alléchant, bien qu'à nouveau, cela était un aspect qu'ils ne découvriraient que beaucoup plus tard, il n'avait pas envie de forcer les chose avec la belle demoiselle de flamme, surtout qu'elle était si douce avec lui.

Pour le moment, l'homme semblait juste attendre une réponse de sa part, s’étant approcher d'elle pour plusieurs raisons, dont certaine qu'il ne préférait pas vraiment discuter. Son froid pouvait être mordant si trop ressentit, toutefois, Seren semblait vraiment prévoyante, s'englobant de flamme avant de même venir le câliner avec douceur. Oui, il avait de nouveau rougit et ne l'écoutait qu'a moitié alors qu'il était possible de voir des petite volute de vapeur s'échapper du corps d'Alexander. Oui, cela lui faisait assez de bien, surtout pour les parties étrangères de son corps, mais autant continuer d'écouter au lieux de la déranger avec cela pour le moment.

Une chose était certaine, Seren avait un point de vue un peu similaire avec lui pour ce qui était de la connaissance, il n'était pas vraiment quelqu'un qui allait chercher le combat à tout va après tout, bien que parfois, il semblait allé trop 'directement' dans les choses. Continuant donc d'apprécier l'enlacement amical, Alexander se demandait ce qu'il pourrait lui faire découvrir une fois qu'elle aurait la permission de venir en sa compagnie, oui, ce genre de chose était un bon moyen de lui faire découvrir beaucoup de chose, d'ailleurs, il se rendait aussi compte qu'il pensait de plus en plus à elle, cela n'allait pas trop vite?


"En tout cas, une fois que votre père vous laissera m'accompagner, je vous ferais découvrir ce votre soif de connaissance demandera."

Il eu un sourire léger certes mais bien doux, ce qui semblait si différent de la normal, à savoir sa neutralité. L'hybride voulu lui montrer quelque chose d'autre, néanmoins, la jeune femme brulante lui proposa quelque chose d'autre par la suite, à savoir de voler sur son dos. Il n'avait pas vraiment peur d'être bruler, juste qu'il aurait aussi voulu l'emmener faire quelque chose, comme de partager les tâches. Une petite idée lui vint alors en tête et il eut un sourire un peu amusé avant de lui répondre.

"Je trouve l'idée assez intéressante, mais peut être auriez vous préférer que je vous accompagne en volant aussi?, maintenant, beaucoup de chose sont à prendre en compte à ce sujet, par exemple, pouvez vous faire uniquement apparaitre vos ailes?"

Une petite vision passa dans son esprit, celle des deux tourtereaux volant main dans la main, il chassa cela assez rapidement, peut être que ce genre de chose était trop tôt, ou alors... Alexander avait maintenant envie de faire un prêter pour un rendu, à savoir de lui montrer aussi quelque chose à son propos. Il décala alors doucement ce qui normalement cachait son bras étrange et le lui présenta, bien qu'il était encore une fois toujours dans ce tissu qui le gardait chaud.

"Je suis quand même légèrement étonné que vous n'avez pas cillé devant mon œil ou mes cheveux, ils sont pourtant signe de quelque chose de lourd... Pour être honnête, sans une très grande chaleur, mon corps pourrait mourir de froid rapidement, après tout, j'ai déjà perdu un bras et un œil. Pour ce que par quoi je les ai remplacer..., disons qu'il s'agit d'une sorte de prothèse gérant mon trop grand pouvoir, essayant de dissiper le froid, condenser ce qui pourrait me nuire, et bien d'autre chose encore."

Non, il ne cherchait pas vraiment sa pitié, mais si elle allait vraiment devenir sa femme à la fin, autant qu'elle comprenne totalement avec qui elle allait être marié. Maintenant, peut être que le bras complètement cacher par le tissu bleu ne montrait pas l'étendu de la vérité et c'était pour cela qu'il allait lui proposer quelque chose.

"Si vous voulez, vous pouvez retirer ce qui couvre mon bras, avec votre chaleur, il ne devrait pas y avoir de problème."

Si jamais cette dernière venait à retirer le tout, elle pourrait avoir voir un bras d'une couleur blanchâtre, un peu translucide, ou des veines bleuté semblaient remplacé le sang. Oui, cela pouvait quand même faire peur, une sorte de chose alien attaché comme son bras, toutefois, cela lui sauvait la vie, un peu comme son œil par ailleurs. Les cheveux par contre étaient quelque chose qu'il n'arrivait toujours pas à comprendre, comment avait ils prient cette couleur?, peut être du à son bras et son œil?, dans tout les cas, du moment qu'elle n'avait pas peur... Alexander, comme prit d'une soudaine envie, se colla un peu plus à elle, souriant doucement à la jolie demoiselle avant de prendre de nouveau la parole.

"Utiliser autant votre chaleur ne vous épuise pas trop?, si jamais vous voulez souffler, n'hésitez pas."

Il était assez prévenant envers Seren, celle qui allait être sa futur femme et encore une fois, il se voyait tomber de plus en plus sous le charme de cette dernière, enfin, cela n'était pas du tout déplaisant, au contraire. A un petit moment, il se demanda si quelqu'un les surveillait pour savoir si leur conversation se passait bien, toutefois, comme il ne semblait pas vraiment ressentir quelque chose de ce côté, il allait juste voir si Seren allait lui demander quelque chose d'autre en attendant de trouver d'autre question. Quel était la plus grande difficulté pour lui en ce moment?, peut être éviter que ces sens animal ne s'éveille un peu trop, après tout, elle était si innocente et douce, il ne voulait pas du tout être prit pour un animal cherchant cela, il était noble aussi et l'aimait déjà assez pour vouloir que tout se passe sans la moindre accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptyLun 26 Juin - 0:29

Seren était plus sereine face à ce mariage arrangé et à son promis. La femme-phoenix commençait à vraiment apprécier l'homme-fennec. En tout cas, en sentant le froid qui émanait de lui et elle s'était englober de son feu doux avant de simplement prendre l'homme au creux de ses bras. Elle voulait juste le réchauffer, qu'il souffre moins de ce froid mordant qui émanait de son propre corps. Il y avait une certaine vapeur, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça. Elle avait continué à discuter avec lui alors qu'elle le couvait toujours de son feu. Alexander avait alors évoqué le fait que lorsque son père la laisserait partir en sa compagnie, il ferait en sorte de lui faire découvrir ce que sa soif de connaissance demandait. Elle souriait, elle avait hâte que ce moment arrive, mais surtout.

« Je serais ravie de vous accompagnez, mais mon père est assez à cheval sur certaine choses, il ne me laissera jamais vous suivre tant que le mariage n'aura pas été… consommé… »

Elle rougit violemment et détourna les yeux… Oui… Heureusement qu'il n'était pas suffisamment vieux jeu pour leur imposé un chaperon ce qui en soit était une bonne chose… Une TRES bonne chose. Seren se sentait soudain un peu mal à l'aise et elle avait l'impression d'avoir des papillons dans le ventre. Depuis quand est-ce qu'elle se sentait aussi nerveuse ? En attendant et plus pour se changer les idées qu'autre chose, elle proposa à son promis de le faire voler un peu. Il lui dit trouver l'idée intéressante, mais lui proposa de voler à ses cotés sous une forme hybride… La phoenix se mordit un instant la lèvre. Elle savait cela possible, elle savait que son père le faisait parfois… Mais… Elle avait peur de manquer d'expérience.

« Je… Je dois pouvoir le faire mais ça me demandera probablement plus de puiser dans mes ressources qu'une morphose complète. »

Conserver une 'forme' ne lui consommait pour ainsi dire rien, c'était en changer qui pouvait être éprouvant… Elle se mordilla doucement la lèvre, réfléchissant quand à tout cela. En attendant, voila qu'il faisait en sorte d'enlever ce qui couvrait l'un de ses bras et ce qu'elle vit l'intrigua réellement. Alexander expliqua alors être surpris que cela ne l'ai pas étonné plus que ça et elle sourit simplement.

« Nous sommes dans un monde à part Alexander. J'ai déjà vu un Dragon à qui il manquait un membre et qui l'avait remplacer par un membre de glace… plus rigide certes… »

Cependant, elle n'avait pas pu s'empêcher de laisser sa main glissée sur le bras du fennec. Encore une fois elle avait vivement rougit, puis, elle avait détourné les yeux, ramenant sa main à elle, c'était des geste bien plus intime que tout ceux qu'elle avait pu avoir jusqu'à maintenant. C'était… un peu déroutant. Elle avait tout de même écouter et mémoriser les informations qu'il lui donnait au sujet de son bras. En tout cas, voir ce bras de plus prêt était un peu déroutant, il était assez particulier… Non… Non, elle n'avait pas peur, elle se contentait simplement de le regarder faire. Elle observa un moment ce membre étrange avant de le sentir venir se pelotonner contre elle. Elle hésita quelques instants, puis, elle le pris à nouveau dans ses bras, le serrant doucement tout contre elle, alors qu'elle était toujours nimbée de ce feu qui ne lui causerait pas de dégât autre que sa chaleur.

« Conserver mon feu ne me prend pas plus d'énergie que de respirer, sauf en ce qui concerne le… Non… Enfin, c'est surtout les changements de puissance qui me demande de l'énergie. »

Non, elle ne lui parlait pas du feu bleu… Pas encore… De toute façon, ils étaient peu à pouvoir le canaliser… encore moins à pouvoir le créer. Elle savait que sa mère gardait une oreille attentive au moindre son et qu'il lui suffirait de crier pour que des gens viennent… Mais elle n'avait pas de raison de crier, n'est-ce pas ? Elle le serrait toujours doucement dans ses bras et ferma les yeux un instant. Il pu probablement entendre son souffle un peu lourd et soudain, deux gerbes de feu s'étendirent dans son dos instables. Un pli barra son front jusqu'à ce que finalement, le feu ne finissent par se stabilisé en une paire d'ailes embrassées…

« Je… Je ne suis pas sûr de pouvoir les contrôlées aussi bien que je le ferais sous ma forme de volatile… »

Dit-elle, les joues un peu rouge, elle se sentait assez mal à l'aise à dire vrai…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptyMar 22 Aoû - 1:29

Le père de Seren semblait assez à cheval sur ce que voulait sa propre fille, cela dérangeait un peu Alexander. Ce dernier avait quand même envie que sa partenaire profite un peu du monde au delà de sa maison, voir même de son monde, maintenant, la question était de savoir si il serait capable de l'emmener sans demander l'autorisation. En fait, il en était parfaitement capable, il n'avait jamais éprouver de difficulté pour faire des choix assez ... unique, le tout était pour le moment de voir si il n'allait pas y avoir autre chose à faire. Voir sa fiancée rougir était quelque chose qu'il semblait assez bien apprécier par ailleurs, mais il n'était pas sadique pour la laisser continuellement dans cet état, il lui caressa donc simplement la tête pour attirer un peu mieux son attention.

"Mentir n'est pas mon genre ainsi que de forcer ce genre de chose, il y aura certainement une autre alternative."

Cela faisait un moment qu'il ne lui avait pas montrer son côté calme et surtout sur de lui, en même temps, il semblait avoir certaine idée sur la manière de faire. Pour ce qui était de voler avec lui, cette dernière ne semblait pas vraiment une experte, lui expliquant d'ailleurs manquer d'expérience. Encore une fois, il n'allait pas la forcer à ce genre de pratique, il aimait bien Seren après tout, alors il hocha simplement la tête avant de lui répondre avec calme et douceur.

"Je comprend, je ne désire pas vous épuisez pour cela."

La conversation dévia alors un moment sur son bras, quelque chose allant plus vers de la technologie que de la magie à vrai dire. En fait, il ne pouvait pas dire de quel côté son bras provenait, l'important étant clairement qu'il lui sauvait la vie. Il eut un petit rire face au commentaire de Seren à propos d'un bras de glace d'un dragon, cela n'était pas vraiment pareil, mais il trouvait cette comparaison amusante. Le toucher de sa fiancée semblait vraiment faire son effet sur son corps en tout cas, ce dernier pouvait parfois se voir rosir légèrement avant de reprendre une température plus fraîche...

Pour répondre à ce qu'avait fait l'hybride, Seren l'avait de nouveau enlacer, lui expliquant qu'un feu de cette envergure n'allait pas l'épuiser, bien au contraire. Cela le soulagea grandement, profitant de la proximité pour lui caresser un moment la joue de sa main ordinaire. Il ne posa d'ailleurs pas de question sur ce qu'elle n'avait pas souhaiter lui dire, elle aurait certainement l'occasion d'en parler un autre jour. Elle avait une peau si soyeuse, difficile de croire qu'elle allait vraiment être sa femme d'ici quelque temps. Non non, Alexander se ressaisit, il ne devait pas influencer son choix, bien qu'il ... semblait clairement allé dans la voie de devenir un peu plus intime avec elle.

Seren essaya alors quelque chose et il s'inquiéta légèrement de sa santé quand il sentit son souffle un peu plus lourd. Toutefois, une fois qu'elle fit apparaître ce qui fut à la fin une paire d'ailes embrassées, ce dernier ne put qu’applaudir légèrement face à cette démonstration. Il aurait certainement pu la féliciter d'avantage, néanmoins, il semblait se rendre compte qu'elle avait du mal avec, il vint donc prendre doucement une de ces mains pour la serrer en douceur, cherchant d'avantage son attention.


"Ne vous faite pas du mal s'il vous plaît, nous trouverons une solution."

Étrangement, Alexander semblait toujours montrer une légère inquiétude quand à son état, n'ayant pas envie qu'elle se fasse du mal à cause de lui, simplement pour voler ensemble. Quoi qu'il en soit, une fois cette affaire régler, le duo continuèrent encore de discuter de tout et de rien ensemble, souriant et rougissant peut être aussi. L'hybride avait autoriser Seren à lui toucher son bras bleuté sans crainte, lui expliquant encore d'autre petite chose à ce propos, allant même jusqu'à faire un peu d'humour à ce sujet pour la détendre. Finalement, il fut quand même temps de rentrer vers la maison de la jeune femme et après avoir replacer son bandage protecteur sur son bras, Alexander tendit l'autre vers sa partenaire avant de lui parler.

"Commençons le chemin du retour si cela ne vous dérange pas."

Il attendit alors qu'elle lui prenne le bras avant de marcher doucement vers la maison. Enfin, cela était normalement ce qu'il aurait du faire, toutefois, à mi chemin, toujours dans la forêt, Alexander eut une petite idée. Elle allait bien être sa compagne si tout allait dans le bon sens n'est ce pas?, alors pourquoi ne pas montrer une certaine autorité quand à ce qu'il à la droit de lui montrer. Cela pouvait être risquer certes, le père de cette dernière n'allait pas apprécier, mais il pourrait toujours ce battre un peu pour passer le portail, il avait toujours été doué pour ... ralentir les autres.

Seren pouvait dors et déjà se rendre compte qu'il n'avait pas prit le chemin exacte, il suffisait de voir sa maison sur le côté et non pas devant eux. Elle allait certainement lui demander la raison à cela et bien entendu, il allait devoir lui répondre, autrement, elle pourrait avoir peur, il ne souhaitait pas cela.

"Vous savez, je pense que votre père devrait déjà vous laissez prendre quelque ... liberté, et il est de mon devoir en tant que potentiel fiancé et époux de vous montrer ce que d'autre monde ont à vous offrir."

Il marchait de manière déterminer et royal tout en la gardant contre lui. Tant pis si il allait devoir rentrer dans une discussion assez chaude avec le père de cette dernière, si elle allait vraiment être sa femme, elle avait le droit à de la liberté. D'ailleurs, peut être avait elle peur qu'il s'en prenne à son père?, il fallait mieux dissipé certain doute dans le cas ou cela allait mal ce passer.

"Ne vous en faite pas, je ne vais pas faire du mal à votre famille. Peut être ... refroidir un peu votre père pour nous permettre une petite échappé, toutefois, je ne lui ferais pas de mal... Par ailleurs, ne trouvez vous pas qu'une petite escapade pourrait être assez vivifiante?"

Le goût de l'aventure, peut être l'avait elle en elle, il avait bien envie de le savoir pour le coup. Pour le reste, il allait suffire de savoir si quelqu’un allait les arrêter avant qu'ils n'arrivent au portail, car une fois passer ce dernier, même son père n'allait pas vraiment être capable de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptyMar 22 Aoû - 16:15

Le père de Seren n'aimerait probablement pas savoir les idées que son futur gendre avait en tête. Il était plutôt le genre à penser que, une fois marier, ils pourraient faire ce qu'ils voudraient, mais il estimait que jusque là, ils devraient avoir des chaperons. C'était un peu compliqué. Ils avaient alors continué leur discussion, tranquillement, riant à d'autres moment où encore rougissants... Cependant, elle avait eut envie d'essayer de prendre une forme d'hybride entre le phoenix et l'humaine... Mais cette forme était beaucoup plus difficile à stabilisée que ses vraies formes. Elle avait réussit à créer des ailes  de feu, mais c'était assez compliqué à mettre en place. L'homme applaudit et la phoenix lui sourit doucement, même si c'était plus compliqué qu'elle ne l'aurait penser. Alexander vint alors lui prendre la main et elle le laissa faire, tournant maintenant les yeux vers lui, serrant doucement sa main au creux de la sienne. Il lui demanda de ne pas se faire de mal et elle se relâcha, les ailes de feu se consumant et disparaissant purement et simplement dans son dos. Elle chancela une seconde, mais se repris cependant bien assez vide.

Elle était touchée qu'il s'inquiète pour elle. Ils avaient simplement recommencer à discuter, le plus tranquillement du monde. Puis, finalement, il avait pris le chemin pour rentrer chez elle. La jeune femme s'accrocha au bras de son fiancer. Oui, elle était prête à accepter cette union, elle. le temps qu'elle avait passé avait été très appréciables. Ils marchèrent alors sur le chemin sensé les ramené jusque chez Seren... Sauf que cette dernière se rendit bien rapidement compte que ce n'était pas vraiment la direction que l'homme prenait. L'homme lui disait maintenant qu'elle avait le droit que son père lui laisse quelques liberté et qu'il voulait lui montrer d'autre monde... Elle était très tenter de le suivre, mais elle connaissait son père et elle ne voulait pas qu'il change d'idée quand à ce mariage arrangé... elle aimait autant que ce soit le fennec.


"Alexander... Mon père est vieux jeu et... Il ne tolérera pas que je vous suive dans chaperon..... Si il savait que nous nous sommes isolés ainsi, il ne le verrait déjà pas d'un bon oeil... Et pourtant, j'aimerais vraiment voir.... l'extérieur."

L'extérieur de son monde... Les autres monde... Mais tout ça, il n'y avait que deux possibilité pour cela : qu'il attende que le mariage ait lieu ou qu'ils soient accompagné d'un chaperon... restait à savoir qui jouerait ce rôle. Alexander lui avait alors dit qu'il ne ferait pas de mal à sa famille et que, dans le pire des cas, il se contenterait de glacé son père pour lui permettre de fuir. Seren frémit et détourna les yeux.

"Non... Je ne veux pas me disputer avec mon père... Je suis patiente Alexander et.... puisque nous avons l'air tout les deux d'être... partant pour cette union..." Et elle rougit encore plus " Il n'y a donc plus qu'à voir quand ce... mariage aura lieu..."

Ce mariage... Il ne restait probablement qu'à annoncer une date quand ils se seraient décidé n'est-ce pas ? Seren se trouvait déchirée entre la curiosité et sa fidélité envers sa famille... C'était tout de même l'homme à qui son père voulait l'unir et qui tentait maintenant de la pousser à vouloir trahir ce qui lui demandait. La phoenix s'était en partie tournée vers lui et elle lui avait alors sourit faiblement avant de s'avancer alors lentement vers lui, frôlant ses lèvres en un baiser plein de douceur, comme pour sceller qu'il y avait quelque chose entre eux et qu'elle voulait juste avoir quelques choses de plus profond entre eux deux. La rousse s'écarta alors lentement, la gorge sèche. Finalement, l'homme revint sur sa décision et ils étaient finalement revenu à la villa. Il ne se passa pas vingt-quatre heures de plus avant que, voyant que tout se passait bien, une date ne soit établie pour leur mariage. A partir de là, ils passèrent une partie de chaque journée à faire connaissance.
La mère de la jeune femme s'arrangea pour préparer la cérémonie la plus belle que sa fille puisse rêver. Seren voyait sa robe avancé de jour en jour et elle commençait à ce sentir excité par ce mariage, car plus le temps passait, plus elle était heureuse de cette union et plus amoureuse d'Alexander à mesures que les jours passait. Le grand jour approchait et Seren avait besoin de prendre un peu l'air et comme son fiancé n'était pas là, alors, il était peut être temps pour une petite introspection... Elle était donc allé s'isoler un peu dans le fond du jardin, prenant un peu de temps pour réfléchir un peu sur elle-même. Il y eut un craquement dans son dos. Avant d'avoir eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait, elle sentit un tissu se placer sur son nez et sa bouche.... Elle commença à s'embraser, mais son esprit était déjà en train de sombrer et elle s'effondra, sans contrôle sur elle-même.
Des bras puissant se refermèrent autour d'elle et elle fut chargée sur une épaule, sans vraiment qu'elle ne puisse réagir, totalement amorphe. Les yeux à demi entrouvert, elle vit la maison s'éloignée et tenta d'appeler son père... en vain, elle s'effondra, inconsciente.

Quand il réalisa la disparition de sa fille, le père de Seren s'embrasa, ce qui empêcha son épouse de tenter de l'apaiser, cette dernière se contentant de se laisser aller à l'inquiétude qu'elle éprouvait pour son enfant. Le phoenix déclancha aussitôt une battu, promettant d'hors et déjà que celui qui avait fait ça ne s'en tirerait pas indemne... Quand Alexander se présenta à nouveau, il trouva la mère de sa fiancées en larmes. Son père fit une halte dans ses recherches pour s'excuser auprès de l'homme, lui expliquant la situation alors qu'il tremblait de rage. Il aurait pu en appeler à la Protectrice, mais il ne le voulait pas, il estimait avoir plus de capacité qu'elle et ne pas avoir besoin de son aide, elle n'avait pas à être mêlée à tout ça. Sans vraiment laisser le temps au fennec de réaliser - et lui accordant bien sur de se lancer lui aussi dans les recherches - il se morpha et s'envola dans les airs cherchant les piste des ravisseurs et suivant chacune d'elle. Pas de doute, ceux qui s'en était pris à Seren allaient passé un sale quart d'heure.

Quand Seren avait pu reprendre conscience, elle sentit une certaine humidité et ouvrit les yeux. Des liens de métal l'immobilisait. Elle avait un peu de mal à respirer... une bande de tissus humide bloquait sa bouche... Elle avait alors eut un geste pour se dégager et cela avait provoqué des éclaboussure... de l'eau... elle était immergée dans de l'eau et... Elle ne pouvait pas s'enflammer ou se transformer ainsi... Elle avait alors entendu un rire gras et vit un dragon qui se tenait dans le cours d'eau où elle était... dans une grotte souterraine. Le dragon se rapprocha alors d'elle, lui disant qu'elle était vraiment belle et celui lui, son père aurait du les unir tout les deux. Et il l'aurait. Le regard de Seren s'écarquilla, comprenant ce qu'il avait en tête. Elle ne lui laissa pas le temps de se débattre. Cependant, dans la situation actuelle, elle ne pouvait pas faire grand chose et avec sa force naturelle, elle ne pouvait pas vraiment se défendre. Le dragon finit par réussir à arracher ses vêtement et elle hurla contre le bâillon, tentant de s'embrasser en vain. Non... Non... Non, non, non... Et elle se battait autant qu'elle le pouvait pour tenter de l'empêcher de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptyVen 6 Oct - 3:09

Alexander pouvait comprendre les motivation de la jeune femme, elle ne voulait pas mettre en péril ce qui pourrait être quelque chose de merveilleux, simplement pour voir ce qui pouvait se passer en dehors de chez elle. Pourtant, ce n'était pas son intention qui manquait, il pouvait voir cela, toutefois, il hochait simplement la tête, un petit sourire sur son visage. Elle ne voulait pas perdre l'hybride, il comprenait cela assez lourdement et c'était certainement pour cette raison qu'il n'allait pas vraiment chercher plus loin. Comme elle le disait si bien, ils étaient partant pour l'union, en plus, ils semblaient bien s'entendre, plus que bien d'ailleurs, alors pourquoi pressé les choses.

"Je ... vais suivre votre instinct, Seren, si vous ne voulez pas qu'il y ai de problème avec votre père, je ferais mon possible pour que cela ne soit pas le cas. Nous serons donc patient, je vais tout de même faire de mon mieux pour vous préparer un petit parcours pour votre première sortie, soyez en certaine."

Ce fut donc avec un léger baiser tellement tendre qu'il eut du mal à parler par la suite que le duo retourna à la villa, passant encore d'avantage de temps à ce parler avant que la date du mariage ne soit vraiment mise en place. Pour Alexander, tout semblait se passer à merveille, avec le temps, ces sentiments pour Seren semblait clairement devenir de plus en plus visible, si bien qu'elle avait pu assez clairement voir qu'il pouvait être bien plus expressif que la normal. Du côté de sa famille, tout semblait se mettre en place, bien que l'hybride semblait faire son possible pour que son père ne ruine rien, il avait déjà tenter tellement de chose par le passé. Et encore une fois, les jours passèrent, Alexander avait hâte d'arriver au mariage, si bien qu'une fois le jour J arriver, il fut assez nerveux pour arriver avec un peu de retard, ou alors, peut être que cela était du à sa propre famille, il n'allait pas vraiment chercher à comprendre.

Ce que trouva l'hybride ne fut pas vraiment ce qu'il attendait, à savoir un moment assez joyeux avec la famille souriante. Non, à la place, la mère de Seren pleurait se son père lui expliqua vivement la situation, ce qu'il n'aurait peut être pas du faire aussi rapidement... Bien qu'il partit assez rapidement, le père de sa dulcinée avait certainement pu sentir se froid intense,faisant frissonner la famille d'Alexander, mais pour une autre raison. Le regard de l'hybride n'était pas quelque chose de colérique, non, plus quelque chose d'assez gelé, de frigorifique. Il avait du mal à se contrôler par ailleurs, il sentait sa magie sortir légèrement de son contrôle, il allait rapidement trouver la personne qui avait capturer sa promise, et le transformer en glaçon avant de le détruire d'un coup de poing.


Alors que la famille d'Alexander allaient rassurer la mère, l'hybride était déjà partit, glissant sur de la glace à la poursuite d'une piste, qu'importe ce que cela pourrait être. Pour le coup, ce dernier semblait lourdement se basé sur l’instinct, il ne savait pas par ou le ravisseur aurait pu l'emmener, mais une chose était certaine, il devait y avoir de l'eau, autrement, il se ferait brûler. A partir de cette déduction, il ne fallu pas longtemps pour l'homme fennec pour trouver des signes de vol, quelqu'un était passé par la, additionner à cela des gardes devant une grotte, il avait trouver le poteau rose.

Faire dans la discrétion?, pas question, Alexander n'était pas en état pour cela. D'ailleurs, si le père de Seren arrivait à n'importe qu'elle moment, ou alors était même déjà sur place, il aurait pu clairement voir quelque chose d'assez ... glaçant, Alexander se fichant pas mal de tuer les gardes pour passer, il allait voir sa promise, et personne n'allait l'en empêcher. Ce qu'il allait trouver allait d'ailleurs d'avantage l'irriter, après tout, voir quelqu'un tenter de violer sa futur femme n'était pas une bonne chose à voir. Avant même que quelqu'un ne puisse entamer le moindre geste, Alexander profita que ce dernier soit légèrement immergé pour le castrer, non, il n'était pas question qu'il touche sa parfaite compagne avec ce genre d'engin. La suite fut assez simple, la zone était humide, le climat parfait pour l'hybride pour geler facilement le dragon, même si il tentait de le brûler, un écran de glace allait le protéger, plaçant également quelque chose autour de Seren.

"...C'est donc vous, la chose qui à oser s'en prendre à ma famille..."

Son ton était glacial, son regard l'était aussi, mais surtout, il était clairement possible de voir que sa magie était assez hors de contrôle. Sur le corps du fennec, des légère plaques de glace était visible alors que tout les parties stabilisatrice de son corps semblaient luire d'une pâle lumière bleuté. Oui, si il continuait ainsi, Alexander allait peut être en mourir, ou du moins, il allait subir des séquelle à cause du froid. Mais il avait encore du temps, et il continua de geler doucement le dragon, lui laissant sa bouche pour qu'il puisse parler.

"Je ne vous laisse pas une occasion de vous racheter, vous avez oser l’impardonnable, mais je vous laisse une chance de vous excuser avant de mourir."

La situation était simple, si personne ne réchauffait le corps, ainsi que le cœur, d'Alexander, il allait vraiment finir par ce geler lui même. Pour le dragon, c'en était fini pour lui, il avait certes choisit le bon endroit pour contrer le feu, néanmoins, cela était le pire endroit pour un être de glace comme l'hybride. Le souffle de l'homme fennec commençait déjà à être blanc par le froid intense qui circulait en lui, vraiment, il allait fallori faire vite, alors que certaine mèche bleu de sa tête commençait encore une fois à passé vers le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptyMar 10 Oct - 11:34

Seren aimait bien Alexander, il n’était pas ce qu’elle avait craint que son père choisisse, elle avait même l’impression que si elle continuait de le côtoyer ainsi, elle pensait de plus en plus qu’il serait facile de tomber amoureuse de lui. En attendant, il ne fallait pas gâcher cette entente merveilleuse qui pourrait y avoir entre eux. Ils rentrèrent après avoir échanger un de nouveau baisers, tant que cela n’allait pas plus loin c’était bien ainsi. Ils rentrèrent et la vie repris son cours. Plusieurs fois, il revint lui rendre visite et il passa du temps avec elle, les deux jeunes gens se rapprochèrent, l’affection de Seren pour son promis croissant de jour en jour. En dehors de ça, le mariage se préparait, mais qui pouvait savoir ce qui allait se passer…

Seren était maintenant dans une situation assez compliquée. Elle avait été sur le point d’unir ses jours aux siens. La cérémonie allait commencé d’ici peu, mais elle était prisonnière dans une grotte. Les fers de ses poignets la blessaient. L’eau la glaçant et l’empêchant d’utiliser sa magie… Sa robe de mariée, si belle robe qu’elle adorait et sur laquelle elle et sa mère avaient passé tant de temps, elle était ruinée, déchirée par son assaillant. Alexander devait être arrivé maintenant… et avoir constater son absence… Elle sentait la rage brûler en elle. Elle avait tout fait pour que la journée soit la plus belle possible, mais elle était gâché maintenant… En attendant, ce maudit dragon approchait d’elle et il était clair net et précis qu’il ne la laisserait pas tant qu’il ne l’aurait pas posséder. Cela n’empêchait bien entendu pas Seren de se débattre et de le repousser comme elle le pu. Puis tout à coup, la glace… Sa cheville manqua de se retrouver coincer et elle se recula un peu vivement. Cependant, le froid continuait de se répandre et elle se mis à grelotter.

De la glace, pour elle cela ne pouvait signifier qu’Alexander et elle le chercha du regard assez rapidement… Son apparence lui fit froid dans le dos, surtout qu’elle savait à quel point son pouvoir pouvait lui échapper. Seren se débattit de plus belle, appelant son fiancé pour tenter de le pousser à se calmer, mais tout à sa colère, il ne semblait pas vraiment l’entendre. Elle recommença alors à se débattre, mais le froid se faisait de plus en plus intense et elle commençait à un peu s’inquiéter. Puis, elle réalisa que les fers aussi était glaciale… gelé même… Elle frémit, mais finit par se résoudre à devoir agir. Fermant les yeux, elle se servit alors de son contrôle du feu pour chauffer à blanc les fers, le froid-chaud les faisant lâcher et dévoilant maintenant ses poignets blessés et écarlates. Un gémissement lui échappa quand elle plongea ses mains dans l’eau glacée pour rassembler sa robe autour d’elle. Elle avait mal, mais elle n’allait pas se plaindre. Il fallait qu’elle rejoigne Alexander et qu’elle le calme avant qu’il ne se détruise. Elle ne voulait pas le perdre, elle voulait s’unir à lui… Elle voulait pouvoir demeurer aux cotés de celui qui s’était lancé à sa recherche et mis dans cet état pour elle. Elle força sur ses jambes endolories et alla jusqu’à son promis sans plus se soucier de son agresseur.

Laissant Alexander faire du dragon ce qu’il voulait, elle se focalisa sur sa protection et, doucement, elle se glissa dans le dos de l’homme-fennec avant de lui murmurer à l’oreille que ça allait aller et qu’elle était là. Elle déploya alors son feu le plus chaud, le plus pure, mais veilla à ce qu’il chauffe, mais ne brûle pas. Seren les en entoura comme une aura, les entourant tout les deux pour pouvoir réchauffer l’homme autant que possible. Quand elle posa son regard sur le cadavre glacé de l’homme-dragon, une flamme semblait brillé dans son regard.


« Calmez vous Alexander, ne le laissez pas vous détruire, ne les laissez pas gagner… Ne les laissez pas nous séparer... »

Seren le gardait tout contre elle, pressant son torse tout contre sa poitrine sans vraiment en avoir conscience. Elle alluma également un cercle de magie tout autour d’eux pour continuer de réchauffer son fiancé, quitte à le mettre en sueur si il le fallait. Elle avait peur pour lui et elle sentait la colère en elle, une colère contre laquelle elle ne pourrait probablement pas faire grand-chose et elle en était consciente.

Son père n’avait pas vraiment fait dans la délicatesse. Il avait commencé par aller trouver la famille de celui dont il se doutait qu’il avait kidnapper son enfant et devant leur manque de réaction, il avait purement et simplement tout réduit en cendre… Absolument tout réduit en cendre. Bien sur, il y avait eut des fuyards et cela n’avait pas été bien difficile de remonter la piste jusqu’à la caverne… et devant les traîner de glace qu’elle pouvait voir, c’était plutôt évident de voir qu’Alexander était passé avant lui. Il entra dans la grotte et gronda purement et simplement en la voyant dans cet état-là. Cependant, il n’intervint pas, sa colère n’était orienté ni vers son enfants, ni vers le fennec manieur de glace.


« Seren… Tu vas bien ? »
« Je… Oui… C’est Alexander, il faut que je... »
« Je vois bien ce qui se passe et que tu fais ce que tu as à faire… Mais, c’est à toi que je pose la question. »
« Je... »
Elle regarda son état et déglutit légèrement « Je vais bien… je crois… plus de peur que de mal en tout cas… »
« Très bien… Dès que vous irez mieux Alexander, nous retournerons à la villa et nous reparlerons du mariage... »
« En parler ? »


Une certaine détresse passa dans le regard de la jeune femme et son père l’aperçut avant de soupirer et de se passer une main dans la nuque sans trop savoir quoi faire. Il finit cependant par reprendre la parole :

« La situation pourrait avoir changer les choses… »
« Pas pour moi ! Et je pense que ce n’est pas non plus le cas pour Alexander, sinon, il ne serait pas là... »


Et elle resserra un peu plus son étreinte autour de l’homme, comme pour montrer un peu plus à quel point elle tenait à lui… Et tant pis pour sa robe déchirée… et tant pis pour sa jolie coiffure qui était maintenant toute échevelée. Et tant pis aussi pour les jolies fleurs dans ses cheveux qui étaient en partie fanées ou abîmées… quelques unes étaient d’ailleurs prisonnière de l’eau glacée par le fennec…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptySam 15 Avr - 10:59

Heureusement que Seren était présente et avait de suite réchauffer Alexander, autrement, ce dernier aurait très bien pu finir mort gelé par ses propre pouvoir. Mais que voulez vous, il était dans une colère noir à cause de cet impertinent, ce dernier ayant voulu prendre sa fiancé contre son gré. Doucement, il se calma, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres à mesure qu'il pouvait ressentir de plus en plus la chaleur enivrante de sa partenaire autour de lui. Il pouvait laisser le reste au père de Seren, il avait déjà fait ce qu'il était venu accomplir ici, alors tout ce qui pouvait rester à voir, c'était ce que le père de sa fiancée allait lui dire quand à tout cela.

Il écouta alors la conversation entre la Seren et son père et ce dernier se contenta simplement de serrer la jeune femme contre lui, signe qu'il ne voulait pas la lâcher. Après tout, il venait de risquer encore une fois sa vie pour elle, ce n'était pas pour la voir partir à  cause d'un petit problème. En y pensant, cela était une très bonne occasion pour lui de prendre Seren avec ce dernier et qu'elle puisse rester en sa compagnie beaucoup plus longtemps, oui, cette idée semblait lui plaire.

"Ne vous en faite pas, je ne compte pas annuler le mariage, j'aurais même été capable de me marier sur le champ si cela n'aurait pas été dommage pour les personne attendant chez vous."

Il fit apparaitre quelque fleurs de glace qu'il installa dans les cheveux de sa partenaire, oui, il allait se marier avec elle et faire en sorte qu'elle puisse vivre tranquillement en sa compagnie.

"Qui plus ai, une fois que nous seront mari et femme, Seren sera toujours avec moi, ce qui retirera tout risque qu'on veuille se prendre à elle, vous avez vu de quoi je suis capable n'est ce pas."

Il prenait sa propre puissance comme argument afin de pencher la balance en sa faveur, même si, pour être honnête, Seren pouvait sentir qu'il la tenait bien contre lui, aussi bien pour sa chaleur qu'il ne voulait pas non plus qu'elle s'éloigne trop. Il avait quand même eu peur de la perdre après tout et tant pis si sa robe était mal faite, si cela ne tenait qu'a lui, il voudrait certainement faire le mariage une fois rentrer.

"Pour ce qui est de mon état, il n'y a pas à s'en faire, votre fille est le meilleure remède pour tout mes maux."

Il eut alors un sourire amusé et alla lui poser un baiser sur la joue, baiser assez froid certes, mais Seren pouvait se rendre compte qu'il était plus chaud que tout à l'heure. Le fennec ne savait pas vraiment comment allait procéder le père de sa futur femme, mais de son point de vue, il venait de lui montrer qu'il pouvait se marier avec elle sur le champ si cela pouvait lui permettre de rester avec elle. Également, il ne voyait pas pourquoi il dirait non au mariage juste car une autre famille avait tenter de prendre Seren, il avait montrer qu'il était fort et capable de la protéger si jamais il était toujours avec elle, alors quoi dire de plus.

"Vous pouvez toujours prendre un peu de temps pour réfléchir, du moins, jusqu'à ce qu'on sorte de cette endroit, je n'ai pas envie que Seren reste dans l'humidité aussi longtemps."

Il caressa la joue de la belle femme au cheveux de feu avant de commencer à l'accompagner dehors. A partir de la, il verra bien ce que le père de Seren allait décider, pour sa part, il voulait se marier avec elle, ainsi, elle sera libre de parcourir le monde en sa compagnie et d'être totalement heureuse, surtout qu'elle ne semblait pas du tout contre l'idée d'avoir un fennec comme époux.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptySam 15 Avr - 20:00

Doucement, elle avait vu les couleur d’Alexander lui revenir et elle avait retenu un petit soupire de soulagement. Cependant, quand son père avait évoqué que l’union pouvait être compromise, cela aurait presque brisé le coeur de la rousse qui plaida pour le mariage. Pour autant, sa robe était ravagée. Elle sentait l’étreinte de son fiancé et la paix acheva de revenir en elle. Elle ne risquait plus rien maintenant. Il n’aurait normalement pas dû voir sa robe avant la cérémonie, mais de toute façon, la robe ne pouvait plus vraiment être utilisée pour cela maintenant. Le Fennec annonça à son tour qu’il ne souhaitait pas l’annulation du mariage et qu’il aurait pu l’épouser sur le champs si il n’eut agit de leurs invités. Le regard de la Phoenix se remplis de douceur et de tendresse, chose qui n’échappa pas à son géniteur.

Il créa alors des fleurs de glace qu’il plaça dans sa chevelure et elle lui sourit doucement. Il dit ensuite que, lorsqu’ils se seraient unis, elle serait toujours avec lui et que personne ne s’en prendrait à elle. Bien sûr, si il n’y avait pas eut l’eau, elle aurait pu se débrouillée seule… Alexander était contre elle et sa présence lui faisait autant de bien que son feu pouvait réchauffer le Fennec pour le moment. La fille de feu ne le repoussait pas, si elle ne le montrait pas vraiment, elle aussi avait besoin de sentit sa présence près d’elle. Elle ne voulait cependant pas rester ici, elle voulait juste effacer tout ça de son esprit une bonne fois pour toute, ne plus penser qu’à ce qu’elle allait bientôt pouvoir vivre aux cotés de son fiancé. Ce dernier, parla de laisser du temps au père de la jeune femme de réfléchir, jusqu’à ce qu’ils sortent d’ici. Il avait même ajouté qu’il ne voulait pas que Seren reste dans l’humidité. Elle sourit doucement, puis, ils sortirent de cet endroit. Seren cessa son feu, cela devait probablement avoir suffit pour réchauffer son fiancé. Le regard de la jeune femme croisa celui de son père :


« Rentrez, nous en parlerons là-bas. Je suppose que tu veux rentrer à pied ? »
« Oui... »


Il avait hoché la tête, puis, s’était embraser en passant sous sa forme d’oiseau de feu avant de rentrer. Il allait s’excuser auprès des invités, les renvoyant en les informant qu’ils auraient bientôt des nouvelles, puis, il avait expliqué à sa femme ce qui s’était passé. Cette dernière avait faillit hurler, puis, elle était aller cherché non pas une, mais deux couvertures.

Seren enroula son bras autour de celui d’Alexander, maintenant sa robe contre elle pour qu’elle reste présentable sur le chemin du retour. Elle avait peur et se posait tout un tas de questions. Est-ce que son père les laissait seuls pour qu’ils se fassent leurs adieux ? Ou bien est-ce que c’était un bon point pour leur union ? Elle ne savait pas encore et elle était complètement perdue, s’accrochant à son fiancé, jusqu’à détourner les yeux.


« Si je n’avais pas manquer de prudence, rien de tout ça ne serait arrivé… »

Elle ne s’en excusait pas, ce n’était pas de sa faute, mais elle s’n était voulu de s’était laisser aller par l’euphorie de cette journée. Être sur son petit nuage l’avait rendu imprudente. Elle n’avait rien dit de plus sur le chemin du retour. La jeune femme resta simplement accrochée contre lui. Puis, ils avaient marché, jusqu’à rentrer chez les parents de la Phoenix. La mère de cette dernière les avait accueillit, enroulant sa fille dans l’une des couvertures avec des paroles de réconforts, puis, elle avait ensuite tendu la couverture secondait à Alexander. Après tout, son époux avait évoqué qu’il avait eut des soucis avec le froid. L’elfe l’avait remercié à de nombreuses reprises, les larmes roulant sur ses joues, puis, elle avait enlacé son enfant, peut-être plus choquée que cette dernière.

« Amour... »
« Oui, oui… Venez les enfant. »
Elle se tourna vers ses serviteurs « Préparez du thé, bien chaud ! » Puis, elle revint aux deux fiancés. « Venez. »

Seren se laissa entraîner par sa mère, mais sa main se referma autour de celle de son amant pour qu’il les suivent. Elle aurait besoin de se remettre avec un bain chaud et tout ça, mais chaque chose en son temps. D’abord, il fallait parler du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptySam 15 Avr - 23:54

Sur le trajet du retour, Alexander faisait très attention à Seren, elle venait de vivre quelque chose d'assez traumatisant après tout. De son côté, sa colère semblait enfin s'être calmer et le feu de sa partenaire semblait avoir assez aidé pour qu'il n'ai pas de séquelle de son utilisation un peu trop poussive de sa glace. Il entendit alors parler de son manque de prudence et il la sermonna d'une petite tape très légère avec son doigt sur son nez. Pourquoi se sentait elle coupable de ce genre de chose, qui aurait pu prédire cela après tout, même lui n'avait pas vu cela venir, alors il n'avait pas envie qu'elle se sente mal juste pour cela.

"Je ne pense pas que tu as manquer de prudence, simplement qu'un idiot à été assez inconscient pour s'attaquer à toi en sachant très bien qu'il mourra très vite."

Pour le reste du chemin, il c'était juste contenter de la garder contre lui, bien qu'une fois arriver à leur demeure, il laissa un petit moment la mère de Seren la serrer contre elle. Elle laissa alors faire la maitresse de maison en suivant bien docilement, n'ayant pas vraiment besoin de faire grand chose pour le coup. Une fois installer et un peu plus confortable, Alexander prit la tasse de thé en remerciant une des servante ici, la buvant tranquillement, avant de faire rapidement le point sur les choses qui allait devoir ce passer.

"Dans un premier temps, assurez vous que je ne compte pas annulé le mariage, bien au contraire, cela n'a fait que prouver que j'aime énormément votre fille et que je compte bien l'épouser."

Il pouvait bien le dire, il aimait Seren après tout, également, il ne voulait pas qu'ils pensent qu'il ne voulait pas d'une personne étant prise en cible par des abrutis.

"Je comprendrais si vous voulez repousser un peu le mariage, certainement à cause de la robe, même si pour ma part, elle est toujours aussi radieuse."

Il serra un peu la main de sa belle dans la sienne, voulant montrer encore une fois qu'il ne voulait pas la quitter de si tôt. Maintenant, la question était de savoir ce qu'ils allaient pouvoir faire quand à la sécurité, Alexander devait bien l'avouer, il aurait préférer rester avec elle tout le temps, mais il ne savait pas si il aurait de la place pour lui ici.

"Je vous laisse donc voir ce que vous compter faire pour la date du mariage, pour le reste néanmoins, j'aimerais rester près d'elle. Je ne souhaite pas que cela se reproduise et même si je sais très bien que ma fiancée est capable de défendre quand elle est sur ses gardes, je souhaiterais rester à ses côtés jusqu'au mariage."

Il ne savait pas du tout si ils allaient accepter cela par contre, après tout, il y avait bien une raison pour laquelle il devait partir à chaque fois. Mais comme ils allaient se marier, pourquoi les séparer, surtout que tu était déjà prêt, cela n'est plus vraiment dérangeant qu'ils reste proche maintenant. En tout cas, il préféra attendre de voir ce qu'ils allaient dire pour l'occasion, continuant de jeter des regard vers Seren afin de savoir si elle se sentait bien ou pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptyDim 16 Avr - 13:14

Seren avait plissé le nez quand Alexander lui avait tapoter le nez. Il lui avait alors dit que ce n’était pas elle qui manquait de prudence, puis, il critiqua le dragon et elle ne dit rien. Elle n’aimait pas parler des mort, alors, elle aimait autant garder le silence. Ils avaient rejoint la maison de la famille de Seren et sa mère les avait accueillit avant de les conduire jusqu’à un salon où ils allaient pouvoir parler de tout ça. Enroulée dans cette couverture, la Phoenix pris place aux cotés de son promis, son époux s’installant sur le canapé qui leur faisait face. On leur servit du thé et Seren pris la tasse, la couverture toujours serrée autour de ses épaules. Le père de famille n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que, déjà, Alexander défendait son opinion avec un grand calme.

Le Fennec avait donc assuré qu’il ne comptait en rien annuler le mariage, ajoutant même que cela n’avait fait que prouver les sentiments qu’il avait pour elle et certifiant aussi qu’il comptait bien l’épouser. Les joues de la rouquine s’enflammèrent, mais elle ne savait pas vraiment comment réagir et noya son nez sans sa tasse quelques instants. Il poursuivit en disant qu’il comprenait si ils voulaient repousser le mariage, parlant de la robe avant de dire que, même ainsi, il la trouvait radieuse. Seren n’en avait que rougit encore un peu plus sous le regard amusé de ses parents. Alexander n’en avait pas fini, demandant à rester près d’elle d’ici là. Le Phoenix avait regardé sa femme qui avait simplement hoché la tête et l’homme avait alors éclater de rire avant de reprendre la parole :


« Le mariage est déjà ajourné, mais pas annulé. Puisque l’un comme l’autre vous tenez encore autant à cette union, qui serais-je pour m’y opposer. Cependant, comprenez Alexander que je ne souhaite pas que ma fille se remette avant votre union. »
« Et oui, il y a la robe aussi… Ce n’est que partie remise »
« Juste quelques jours et, bien sûr, vous pouvez rester parmi nous, nous vous ferons préparer une chambre près de celle de Seren, mais nous comptons sur vous pour ne pas trahir notre confiance avant que le mariage n’ait vraiment lieu. »


Et voilà Seren n’en rougissait qu’encore un peu plus, sans qu’elle ne sache trop ce qu’elle allait pouvoir dire de plus. Elle se contenta de finir sa tasse, sa mère avait raison, le breuvage chaud lui avait fait le plus grand bien. Ses parents étaient déjà en train de parler de ce qui devrait être fait. La maîtresse de maison parlant du fait qu’il allait falloir au moins un ou deux jours pour que la robe soit à nouveau comme neuve et que Seren puisse être radieuse. Le dîné n’ayant pas encore été préparer, il n’y avait pas vraiment de pertes. Quand aux invité, le père de Seren allait devoir organisé des évènements pour comblé leurs attentes. Seren n’écoutait plus, elle posa la tasse et se retint de ramener ses jambes contre elle, restant juste sous la couverture, cueillant une fleur de glace dans sa chevelure…

« Seren ? »
« Hm ? Oh… Pardon, mère… Père… J’aimerais me changer si vous le permettez. »


Il n’en fallu pas plus pour que l’elfe n’accompagne sa fille dans sa chambre, laissant les deux homme ensembles. Le regard du Phoenix se fit grave alors qu’il posait maintenant son regard sur lui. Puis, il prit la parole :

« Alexander, je vous suis très reconnaissant pour ce que vous avez fait pour ma fille. Je suis heureux que vous ayez pu intervenir avant que le pire n’arrive, si cela avait été le cas… je n’aurais pu consentir au maintient de votre union. »

Le Phoenix avait l’air grave, il ne donnait pas d’explication, mais si sa fille avait été souillée, cela aurait été une insulte de le maintenir… en grande pompe en tout cas. Seren abandonna sa robe de mariée pour une tenue plus classique et les deux femmes de la famille restèrent absence encore de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptyDim 16 Avr - 17:45

Les parents de Seren ne semblait pas vouloir annulé le mariage, ce qui soulagea certainement aussi bien Alexander que sa fiancée. Cette dernière demanda alors si elle pouvait allé prendre un bain et le fennec du à contre cœur la lâcher pour qu'elle puisse allé s'occuper de cela. Le problème était maintenant qu'il était seul en compagnie de la belle famille, cette dernière semblant déclarer qu'il n'aurait pas accepter le mariage si jamais il ne l'avait pas sauver assez tôt. Dans un certain sens, il pouvait comprendre la réaction du père, il ne voulait pas que sa réputation soit ternie par sa fille ayant eut une aventure, même non consentante, avec un autre. Maintenant, cela ne faisait que le renforcer dans son idée de la faire partir d'ici une fois qu'ils seront marié, Seren était vraiment trop contrainte par sa famille, même si elle l'aimait.

"Je n'aurait jamais laisser faire et c'est pour cette raison que je compte rester ici avec Seren, afin que personne n'ai la penser de tenter quoi que ce soit."

Ce n'était pas qu'il mettait en doute la protection que pouvait donner la famille de Seren, mais il suffisait de voir son regard pour comprendre qu'il n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose d'autre de ce style. Alexander ne savait pas vraiment ce qu'il allait dire de plus au père de Seren, après tout, mise à part parler du mariage, il n'y avait rien d'autre qu'il avait besoin de lui dire. Il se contenta donc de boire son thé et d'attendre sa fiancée, essayant quand même de trouver un sujet de conversation. Hélas, rien ne semblait venir, Il n'était pas vraiment des plus doué pour cela et il avait eu de la chance que sa futur femme soit capable d'avoir de la conversation en sa compagnie.

Alexander semblait tout de même avoir légèrement hâte d'être au jour de leur mariage maintenant, trouvant cela dommage d'encore attendre. Oui, il avait envie de rester tout le temps avec Seren, de lui faire découvrir les autres monde et surtout, qu'elle puisse enfin être plus libre qu'elle ne l'ai maintenant. Le tout était maintenant d'attendre, ne sachant pas vraiment si il allait accepter par ailleurs sa demande, autant lui redemander.

"J'espère que je ne vous dérange pas trop avec ma demande"

Ce n'était pas qu'il ne voulait pas s'imposer, mais surtout qu'il avait peur qu'il pense qu'il voulait faire quelque chose à Seren avant son mariage. En réalité, il s'inquiétait quand même un peu pour elle, cela avait du être un peu traumatisant et il souhaitait rester avec elle pour qu'elle puisse bien se sentir. Maintenant, il ne pouvait rien faire sans l'accord du père de Seren, ce qui certes compliquait les choses, mais si il était assez sage pour savoir ce qu'il voulait dire, il n'y aura pas de problème à ce demande.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptyDim 16 Avr - 23:56

Le père de Seren avait encore une fois remercier à l’homme, lui parlant honnêtement. Il ne se passa que quelques instants avant que, finalement, le Fennec dit espérer ne pas trop le déranger avec sa demande. L’homme secoua doucement la tête avant de simplement secouer la tête, se passant une main dans la nuque avant de reprendre la parole :

« Cela ne dérange pas. Je m’en voudrais de vous renvoyer après ce qui s’est passé et je m’en voudrais de m’opposer à cette volonté que vous avez de protéger mon enfant. J’allais de toute façon vous proposer ce séjour. D’ailleurs, je pense que mon épouse a dû déjà donner des consignes à ce sujet. »

Il appela alors un des employés de maison qui confirma que la chambre était prête. Il demanda à ce que le brun y soit conduit et le majordome s’inclina simplement avant de se tourner vers l’homme, l’invitant à le suivre jusqu’à la pièce en question. Il lui avait ensuite indiquer un endroit où se trouvait une cloche qu’il pourrait sonner pour le sommer de venir si il avait la moindre chose à demander. L’homme demanda ensuite au Fennec si il avait besoin de quoi que ce soit.


Pendant ce temps, la mère de Seren avait préféré rester aux cotés de sa fille pour lui évité des crises d’angoisses et l’aider à se détendre dans l’eau. Sur la demande de la rousse, elle avait placé les fleurs de glace dans une sorte de vitrine avec une sorte qui les empêcherait de fondre pendant plusieurs jours. Parler à sa mère lui avait fait du bien, elle avait ainsi pu achever se reprendre une certaine sérénité et ce fut vêtue d’une robe rouge et blanche que la jeune femme se vêtis, laissant ses cheveux écarlates retombés en cascada sur ses épaules. Cela s’était mal passé, mais cela aurait pu sans le moindre doute être mille fois pire que ça. La mère de famille promis qu’elle ferait ce qu’il fallait pour que la robe soit prête dans les plus bref délais. Seren avait embrasser sa mère.

Finalement, elle avait de la chance d’être tomber sur Alexander plutôt que cette brute… Avec lui, elle pourrait être heureuse, après tout, si elle aurait pu encore en doute avant aujourd’hui, ressentir ce qu’elle avait ressentit quand il était venu à son secours et quand elle avait eut peur que la glace le consume. Oui, elle était amoureuse et ce mariage arranger devenait donc tout autant d’amour. Quand elle revint dans le salon, il n’y avait que son père.


« Alexander ? »
« Il s’installe dans sa chambre… Seren. »
« Oui, père… Pourriez vous lui demander de me rejoindre dans la bibliothèque, quand il sera prêt. »


Et que ses parents auraient placé là un chaperon, bien entendu. En tout cas, elle n’en doutait pas. Elle laissa ses parents seule encore une fois, sachant que sa mère n’allait pas tarder à mettre les couturières au travail, comme elle lui avait dit qu’elle le ferait.

Seren rejoignit donc la bibliothèque et s’assit simplement sur une banquette devant une fenêtre, sa place fétiche, elle posa sur ses épaules une couverture qu’elle laissa toujours là et se mit à feuilleté un livre et attendant. Pendant ce temps, quelqu’un n’allait probablement plus tarder à prévenir Alexander de ce rendez-vous qui l’attendait… et un des employé de la famille allait sans le moindre doute arriver d’une seconde à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Midnight
Mercenaire
Hybride Fennec
Eternia
Alexander Midnight


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptyLun 17 Avr - 15:01

Une fois qu'Alexander eut la confirmation qu'il allait rester chez les parents de Seren jusqu'au mariage, un poids se retira de ses épaule, ce dernier remerciant la père de cette dernière d'un geste de la tête avant qu'il ne soit demander pour s'occuper de sa chambre. Il n'avait pas vraiment grand chose à faire à l'intérieur, simplement retirer son manteau pour mettre quelque chose de moins humide, la glace sur son corps était encore légèrement présente, signe qu'il allait devoir demander à sa fiancée de l'aider un peu avec sa flamme. Ce dernier porta alors une chemise et un simple pantalon, un veston sans manche et ce qu'il fallait au pied avant qu'on ne lui dise que Seren l'attendait dans la bibliothèque. Il ne perdit pas de temps pour allé la retrouver, souriant en la voyant lire et allant lui poser un baiser sur la joue, se doutant qu'il n'allait pas pouvoir faire ou dire plus à la vue du chaperon.

"Tu te sens mieux Seren?"

Il préférait s'occuper de l'état mental de sa fiancée plutôt que du sien, mais du moment qu'elle se sentait pas trop mal, il n'aurait pas de problème avec le reste. Quoi qu'il en soit, vu qu'il y avait quelqu'un surveillant leur moindre fait et geste, le fennec se contenta de s'installer à côté de sa fiancée et s'étira un moment, voulant qu'elle se sente bien avec sa présence. Le froid était toujours présent et il eut alors un petit idée, se demandant si cela allait être trop poussé pour les parents de sa fiancée ou pas, mais avait besoin d'un peu de chaleur pour le coup, alors autant tenter le diable.

"Dit moi Seren, cela te dirais de lire sur mes genoux?, j'ai besoin d'un peu de chaleur."

Ils n'allaient quand même pas se plaindre qu'il lui demande de ce mettre sur ses genoux pour qu'elle puise non seulement lire, mais aussi chauffer un peu le corps froid de son fiancé. Il ne lui demandait rien de sexuel non plus, mais bon, la paranoïa de certaine personne pouvait être assez forte. Dans tout les cas, il savait qu'elle trouverait un moyen de contourner les chose pour l'aider, elle était une femme tout aussi intelligente que ravissante après tout.

"Ton père à accepter que je sois la jusqu'au mariage, tu pourra venir me voir et rester avec moi aussi longtemps que tu le désire, dans les mesure que tes parents accepte bien évidemment."

Il mettait l'accent sur cela car il se doutait que le chaperon écoutait tout ce qu'il pouvait dire, ne prenant aucun risque de lui murmurer quelque chose. Cela était dommage, il aurait voulu la réconforter d'avantage en la gardant bien contre lui, mais la famille de Seren était très stricte sur leur interaction avant le mariage. Cela ne voulait pas dire qu'il allait devenir une bête une fois marié, pas vraiment, surtout qu'ils avaient déjà des plan prêt pour après leur mariage, des choses spécialement faite pour sa belle fiancée. Un peu de rouge passa sur ses joues par ailleurs, chassant des pensées un peu indésirable et essayant de trouver quelque chose à dire pour ne pas trop attirer la curiosité de sa fiancée.

"Ils ne m'ont pas dit de combien de temps ils allaient décaler le mariage, mais en attendant, qu'aurait tu envie de me faire visiter dans les prochains jours?"

Il devait bien y avoir encore quelque chose qu'il n'avait pas visiter avec elle dans la maison, surtout en ce qui concernait l'intérieur. Il y avait tout de même le fait qu'ils allaient se faire chaperonner beaucoup plus pour éviter d'autre problème, mais cela n'était pas une chose qu'ils allaient pouvoir contourner, à moins qu'elle n'ai un moyen d'être tranquille, elle était le plus apte à savoir cela après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seren

Seren


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2015

Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace EmptyMar 18 Avr - 1:48

Seren était simplement installée sur une banquette, devant une fenêtre, portant maintenant une couverture sur ses épaules. Elle lisait, mais elle n’eut pas le temps de lire beaucoup plus avant qu’elle n’entende maintenant les pas d’Alexander et ne lève les yeux vers lui pour l’accueillir. Le Fennec lui posa un baiser sur la joue et elle lui répondu par un sourire plein de douceur. Dans le même temps, il lui demanda si elle se sentait un peu mieux. Plutôt que de lui répondre tout de suite, elle réfléchit quelques instants avant de finalement reprendre la parole :

« Oui, je suis encore un peu tendue, mais cela va passer et cela ira mieux dans quelques jours. »

Oui, quand la cérémonie aurait lieux. Les joue de la jeune femme était encore une fois pris une teinte rougeâtre sans qu’elle ne comprenne quoi que ce soit. Alexander avait alors pris place près d’elle et elle avait légèrement changer de position. Il lui avait alors demandé d’aller sur ses genoux, demandant de la chaleur et, alors qu’elle rougissait, une toux se fit entendre. Seren tourna les yeux vers le chaperon et leva les yeux au ciel. Elle posa son livre sur le bord de la fenêtre, changea de position pour placer sa jambe, tendue, contre le bord de la banquette et le mur, dans le dos de son fiancé. Là, elle ouvrit les bras et la couverture pour invité à l’homme de venir près d’elle. Elle attendit qu’il vienne tout contre elle et elle referma sa couverture autour d’eux. Le chaperon eut un regard réprobateur, mais il laissa faire, ce n’était rien de trop osé, surtout aussi proche de leur union. Seren ferma les yeux quelques instants, allumant un peu de feu en elle et chauffant son propre corps alors qu’elle le serrait doucement contre elle, dans ses bras. Ce feu et la couverture devraient peut-être suffire. Pendant ce temps, il lui expliqua que son père avait accepté qu’il reste jusqu’au mariage, c’était ce qu’elle avait semblé comprendre. Il lui proposa alors de venir le voir et de passé de temps avec elle. Elle vit le chaperon se préparer à tousser avant d’arrêter son geste quand il parla de rester dans les limites imposées par les maîtres de la maison.

« Oui, il en va de même dans ton cas, tu sais bien. »

Et Seren lui adressa à son tour un sourire plein de douceur. Dans la position où ils se trouvaient, il n’y avait pas de doute, alors, elle continuait simplement à l’enlacer sans qu’elle ne puisse s’en empêcher. La Phoenix laissa échapper un petit soupire, presque malgré elle. Alexander précisa alors que ses parents n’avaient pas dit de combien de temps le mariage allait être décaler et il lui demanda aussi ce qu’elle avait envie de visiter dans les prochains jours.

« Je pense que pour la date, nous en saurons plus ce soir, quand ma mère saura combien de temps il faudra pour que ma robe soit retouchée et peut-être un peu modifiée… Tu n’étais pas sensé la voir avant la cérémonie… Enfin… Ce n’était pas non plus comme si tu avais vraiment pu avoir l’occasion de vraiment la voir avec tout ça... »

Une ombre passa dans le regard écarlate de la jeune femme qui soupira alors et baissa la tête laissant en partie son visage se plonger dans la chevelure sombre du Fennec. Elle inspira profondément… Ah oui… Il voulait visité. Une idée lui passa par la tête.

« Est-ce que tu voudrais voler ? On pourrait aller quelques part avec mes parents… Cela permettrait de calmer un peu les choses. Peut-être un pique-nique ou quelque chose comme ça. »

Seren se laissa aller par le douceur du contexte du Fennec, cela lui faisait le plus grand bien. Elle ferma les yeux, se contentant de profiter du contact et de la présence de son fiancé. Un petit soupire lui échappa avant qu’un soupire se pose sur ses lèvres. Elle se sentait bien là et se dire qu’après le mariage, elle pourrait avoir cela tant qu’elle le voudrait, tout les jours. Encore une fois, elle se dit qu’elle avait hâte que cela arrive, hâte d’être sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu et la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la glace   Le feu et la glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu et la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur pas si glacé
» Flamèche dans un cocon de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Avant de jouer :: Rien que pour vous Joueurs :: Les univers parralèles-
Sauter vers: