Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Toujours être prêt à tout....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Handérion
Princesse - Générale Chevalier Griffon
Humaine
Arathonis
Yuna Handérion


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2016

Toujours être prêt à tout.... Empty
MessageSujet: Toujours être prêt à tout....   Toujours être prêt à tout.... EmptyMar 8 Mar - 15:30

Yuna survolait le campement, pour s'assurer qu'il n'y avait pas de problème, mais tout était calme. Doucement, elle passa sa main dans les plumes de Hane qui piailla légèrement. Se couchant alors sur le dos de sa monture, elle la ramena vers les écuries. Les pattes et serres puissantes du griffon entamèrent la terre sous ses pieds sans qu'elle ne s'en souci un instant. Les ailes de l'animal se déplièrent dans un nouveau cri et sa cavalière sourit simplement avant de se laisser glissée au sol, ses bottes d'armures provoquant un bruit métallique en heurtant le sol. Hane replia alors ses ailes et vint niché son bec tout contre sa maîtresse. La jeune femme lui avait doucement caresser la tête, en souriant. Puis, elle lui avait enlevé sa selle et l'avait encore une fois caresser avec tendresse avant de le laisser se reposer. Il était encore très tôt après tout. Enfin, c'était une habitude qu'elle avait pris, survolé les lieux tout les matins pour s'assurer qu'il n'y aucun problème qui puissent les affaiblir d'une façon ou d'une autre.

Toujours vêtue de son armure, elle rentra chez elle et se passa une main dans la nuque, ce n'était pas par habitude qu'elle ne s'était pas blessée avec son gant. Les jumeaux étaient déjà debout, luttant l'un contre l'autre avec des épées en bois. Lena était près d'eux à lire. Passant près d'elle, l'aînée de la famille ébouriffa doucement ses cheveux avec un sourire, sourire que la fillette lui rendit d'un air un peu endormit, ce qui avait alors fait sourire la cavalière céleste. Yuna lui avait alors demandé où était Helios. La benjamine de la famille lui avait alors dit qu'il n'était pas encore réveiller et Yuna soupira doucement avant de passer une main sur la tête de sa sœur, puis, elle alla tout simplement dans la chambre de son frère adoptif, pas vraiment dérangée par ça. Elle était alors allez s'asseoir sur le bord du lit, près de lui. Là, elle l'avait doucement secouer en le prenant par les épaules pour qu'il se réveille. Elle l'avait appelé par son prénom à plusieurs reprise pour le tirer de son sommeil.


« Helios, Réveille toi, paresseux… L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. »

Yuna insista encore un peu, jusqu'à être sur qu'il soit réveiller, elle lui avait ensuite demandé si il avait bien dormit. Elle avait parlé un peu avec lui, puis, elle lui avait dit de se lever maintenant, sinon, il n'allait pas pouvoir profiter de sa journée. Surtout que le maître d'arme devait probablement l'attendre pour son entraînement du jour. Elle lui avait alors sourit, puis, elle s'était levée et l'avait laissé tout seul. Quittant maintenant la chambre de son frère, Yuna alla elle aussi dans l'aire d'entraînement. Bien sur, elle sentait les regards se poser sur elle. Enfin, elle était une princesse et une belle femme, alors c'était plutôt normal qu'on la regarde ainsi. La jeune femme pris alors simplement sa hallebarde. Elle cherchait un adversaire quand elle fit son frère aîné venir droit vers elle. Leur père avait donc accordé au prince héritier un peu de temps pour son entretiens. L'homme vint vers sa cadette et dégaina son arme avant de leur proposer de s'entraîner ensembles.

La jeune femme était assez contente, c'était assez rare les moments où leur aîné pouvait passé un peu de temps avec eux. Rapidement, le combat atteignit un niveau assez impressionnant, les deux aînés de la famille royale avait un niveau d'arme assez impressionnant. Yuna souriait et Faolan aussi. Après tout, ce n'était pas commun que dans l'armée, ils affrontent quelqu'un de leur niveau… Après tout, ils ne pouvaient pas se permettre d'avoir une quelconque faiblesse. En les voyant simplement, on pouvait voir qu'ils ne ménageaient pas leur force, même si les coups ne portaient pas vraiment. Le combat fut assez long avant que l'un comme l'autre ne finisse pas s'appuyer sur son arme pour souffle un peu. Yuna souriait simplement et son frère aussi. Il avait alors soupiré, se passant une main dans la nuque en disant qu'elle ne lésinait pas sur ses efforts. La jeune femme avait ris un peu avant de tout simplement lui répondre, un peu amusée.


« Que veux-tu, moi je n'ai rien d'autre à faire que de m'entraîner, à part les 'tâches' d'une princesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Helios Handérion
Prince adoptif
Humain
Arathonis
Helios Handérion


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2016

Toujours être prêt à tout.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Toujours être prêt à tout.... EmptyMer 9 Mar - 18:32

Toujours ce même rêve, quelque chose qu'il ne comprenait toujours pas, un cri puissant, quelque chose de majestueux, comme un esprit semblant lui dire qu'il allait toujours devenir meilleur, c'était peut être pour cette raison qu'il semblait toujours vouloir dormir, peut être que c'était pendant son sommeil qu'il devenait meilleur, ou alors c'était juste une illusion, toujours était il que Helios aimait dormir, cela se voyait alors que tout le monde semblait réveiller déjà, il roupillait dans son lit, rêvant à plusieurs choses et se laissant allé à ce qu'il préférait, bien entendu, cela n'allait pas tarder, il savait que quelqu'un allait déranger cela.

Il pouvait pas vraiment allé contre cette personne d'ailleurs, c'était Yuna, sa grande sœur, elle était gentille envers lui et elle n'avait jamais rien fait de mal, il était attaché à elle, beaucoup plus qu'on pouvait ne le penser, et lui même ne s'en rendait pas totalement compte, quand il fut à moitié réveiller, il enlaça sa sœur et resta un moment contre elle en lui disant bonjour avant de finalement la lâcher, baillant un peu, il n'était clairement pas du matin, mais bon, elle avait fait l'effort  de venir le réveiller, alors il n'allait pas se rendormir, ou du moins il allait essayer, car il aimait dormir, alors il allait surement roupiller ailleurs plus tard.

Une fois qu'elle fut partit, il prit un petit moment pour s'habiller, prenant toujours quelque chose de décontracter et mettant dans son dos son arme de choix, DragonBone, il sortit de sa chambre toujours en baillant pour être reçu par les jumeaux, cherchant à lui mettre un coup d'épée en bois pour lui donner une leçon, le seul problème était bien entendu que leur frère était trop fort pour cela, il évita l'attaque de ces derniers avant de leur caresser les cheveux, félicitant leur efforts.

Ayant remarquer que c'était le jour ou Faolan était présent, Helios pensa qu'il était une bonne idée d'allé le voir, ce n'était pas tout les jours qu'il était possible de lui parler, bien entendu, tout cela était dans l'aire d'entrainement, et l'instructeur avait donner une consigne à tout ces élèves, tenter d'attaquer le prince quand ils le pouvaient pour lui apprendre les bonne manières et surtout pour qu'il arrête de paraitre aussi paresseux, encore une fois, même si ils étaient à un peu plus d'une dizaine et qu'ils attaquaient d'une manière assez ordonné, personne ne réussissait à mettre un coup à Helios, qui esquivait tout en baillant, une fois arriver à proximité des deux autre membre de la famille royale, les autre soldat arrêtèrent de le suivre et il pu donc s'approcher de Faolan et Yuna pour les saluer de nouveau.


"Comment allé vous grand frère? ... Baille ... les affaires ne sont pas trop compliqué en ce moment?"

En même temps, il était sa famille, alors il était toujours intéresser par ce qu'il faisait, sans vraiment s'en rendre compte, il était quand même un poil plus proche de Yuna que de Faolan, personne n'allait vraiment le remarquer mais bon, avec encore un bâillement, il se demandait si il n'allait pas trouve un arbre pour allé dormir dessous une fois la discussion terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Handérion
Princesse - Générale Chevalier Griffon
Humaine
Arathonis
Yuna Handérion


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2016

Toujours être prêt à tout.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Toujours être prêt à tout.... EmptyMer 9 Mar - 21:21

Le combat entre les aînés royaux étaient assez intense et il n'eut pas vraiment de gagnant, si ce n'était que tout les deux étaient essoufflés. Ils avaient échangé quelques mots, un peu amusés. C'est ce moment que choisit Helios pour débarquer près d'eux… plus près que n'importe qui d'autre n'aurait osé le faire. Il salua Faolan en baillant et la jeune femme secoua doucement la tête. Décidément, Quand allait il pouvoir tenir éveiller plus de cinq minutes, Yuna s'inquiétait beaucoup pour lui, même si - malgré qu'il soit suffisamment grand pour qu'elle l'en dissuade – elle aimait plutôt le genre de câlin qu'il lui faisait quand il était à moitié endormit. Ça l'attendrissait toujours et elle finissait bien souvent pas lui passer une main dans les cheveux avec une certaine douceur. En attendant, il était dans la zone d'entraînement, ce n'était pas le moment pour se faire des câlin ou pour dormir. Faolan, quand à lui le fixa un instant, puis, il secoua simplement la tête et tourna les yeux vers leur sœur qui haussa simplement les épaules.

« Pas plus compliqué que d'habitude. Il va falloir que trouver le moyen de te tenir plus réveiller, tu pourrais te faire transpercer sur le champ de bataille. »
« Laisse le Faolan, à moitié endormit ou non, personne n'a encore réussit à le surprendre... »
« Tu le chouchoute trop Yuna, c'est pour son bien que je parle tu sais... »


Yuna baissa simplement les yeux, bien sur qu'elle savait que c'était pour le bien d'Helios, bien sur qu'elle avait peur de ce qu'il adviendrait de lui quand il mettrait les pieds sur un champs de bataille pour la première fois. Malgré cet avertissement, Faolan s'était un peu détendu, demandant à son frère adoptif ce qu'il avait pu apprendre depuis la dernières fois où ils avaient pu parler un peu. La princesse sourit, posant simplement sa main sur l'épaule de son petit frère, elle était fière de lui, oui, elle ne le cachait à personne. Ils restèrent un instant à discuter et, encore une fois, le futur roi demanda à sa sœur de ne pas trop gâté Helios, il était un homme plus un enfant. Pourtant, la jeune femme ne prêta aucune attention à cela. Finalement, le prince héritier les laissa tout les deux pour accorder aussi un peu de temps au reste de son armée. C'était normal. La jeune femme se passa alors une main derrière la nuque et regarda Helios. Elle savait savait ce que l'instructeur avait demandé et elle savait aussi qu'elle n'avait pas son mot à dire à ce sujet, toute princesse qu'elle soit. Elle se passa une main dans la nuque et soupira doucement, elle pouvait toutefois faire en sorte que les autres élèves se tiennent d'eux-mêmes loin de son petit frère. Elle était sûre d'avoir eut une bonne idée, alors, elle avait simplement sourit, puis, elle s'était tourné vers lui avant de lui proposer simplement :

« Ça te dirait qu'on s'entraîne un peu toi et moi ? »

Elle était toujours plus ou moins appuyée sur sa hallebarde, heureusement qu'elle et son frère ne s'étaient pas donner totalement à fond sinon ils se seraient probablement épuisés. Enfin, il ne fallait pas non plus oublier que c'était juste un entraînement et pas un véritable combat. En attendant, la jeune femme se contenta de lui sourire et d'attendre sa réponse, toujours un peu amusée de son air un peu endormit, même si elle savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle jeta un bref coup d'oeil à Faolan qui était partie dans sa tournée. Oui, autant faire ça et après… Et bien… Elle verrait bien le moment venu, elle ne pouvait pas vraiment prévoir tout ça pour le moment. Yuna s'était alors éloignée un peu de son frère adoptif et, sa hallebarde en main, elle avait alors simplement attendu qu'il se prépare pour le combat, lui accordant même le premier coup dans cet entraînement. En attenant, elle restait simplement debout face à lui dans une vague position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Helios Handérion
Prince adoptif
Humain
Arathonis
Helios Handérion


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2016

Toujours être prêt à tout.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Toujours être prêt à tout.... EmptyDim 13 Mar - 18:35

Oui, il était toujours un peu endormie, mais cela était toujours comment était Helios, qui écoutait bien entendu son frère ainsi que sa sœur, dans l'ensemble, c'était bien ce qu'elle disais, personne n'avait encore pu le toucher, alors il ne voyait pas vraiment comment une lance ou alors une flèche allait le toucher, pour le reste, il comprenait à moitié que c'était pour son bien, mais il se sentait bien quand il dormait, alors il avait toujours envie de retourner se faire bercer par Morphée, pour le moment toutefois, il n'allait pas vraiment chercher à dormir, il était avec sa famille alors autant continuer de discuter avec un petit sourire.

Avec encore un peu de temps, Faolan du partir s'occuper de l'armée, laissant Helios avec sa sœur Yuna, c'était bien une situation qui arrivait assez souvent d'ailleurs, à croire que c'était ce qu'ils cherchaient tout les deux, ou alors un concours de circonstance, toujours était il que maintenant, il y avait une certaine personne qui semblait chercher à l'entrainer, il la regarda alors, étrangement, il s'étira alors assez fortement avant de faire un pas en arrière, oui, il se préparait et semblait faire un brin d'exercice pour se réveiller un peu, la raison était simple, quand il s'agissait de sa famille, et surtout d'elle, il semblait se mettre un peu sérieusement à la tâche, c'était donc comme cela qu'il sortit son arme et se prépara à l'entrainement, il ne semblait plus trop endormit.

Le combat fut tout bonnement ... intense, aussi bien elle que lui n'avait pas chercher à blesser l'autre bien entendu, mais le terrain avait clairement montrer qu'ils n'avaient pas trop retenu leur attaque, au final, aucun des deux ne semblaient vraiment fatiguée, enfin, Yuna un peu quand même, c'était son deuxième entrainement, Helios lui venait à peine de se réveiller, alors il était encore bien, ce qui énervait toujours les gens autour de lui, comment pouvait il être aussi fort physiquement alors qu'il ne semblait presque pas chercher à s'entrainer, c'était encore un mystère, il s'approcha alors de sa sœur avant de lui poser un bisou sur la joue.


"La prochaine fois, on s'entrainera quand tu sera en pleine forme, très chère grande sœur."

Il lui lança alors un resplendissant sourire avant de finalement se mettre à bailler, s'entrainer de cette manière lui avait donner sommeil, mais il n'allait pas la laisser planter comme cela, il aimait bien Yuna, il la regarda alors en attendant de savoir ce qu'elle avait envie de faire, oui, il allait lui tenir compagnie encore un bon moment, même si il semblait déjà sur le point de se rendormir sur le sol, mais il bailla juste de nouveau, on pouvait presque entendre de l'irritation autour, mais toujours il ignorait cela, il était proche de sa sœur, aussi bien physiquement en ce moment que émotionnellement parlant, alors pourquoi cela semblait tant déranger autour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Handérion
Princesse - Générale Chevalier Griffon
Humaine
Arathonis
Yuna Handérion


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2016

Toujours être prêt à tout.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Toujours être prêt à tout.... EmptyDim 13 Mar - 20:50

Le combat avait été intense, mais elle savait que son petit frère avait de bonnes capacités. En revanche, elle, elle commençait à fatiguer. Enfin, au moins, Helios s'était entraîner, personne ne pouvait dire le contraire. A nouveau, elle avait pris appui sur la hampe de son hallebarde. Il vint alors poser un baiser sur sa joue et elle se contenta de lui adresser un sourire plein de douceur et d'une certaine tendresse. Il demanda alors qu'à leur prochain entraînement, elle soit en pleine forme et elle conserva simplement son sourire. Elle vint affectueusement ébouriffer les cheveux de son cadet avant de lui dire que ce serait quand il voudrait, le lendemain même si il s'en sentait à a hauteur… Hélios resta près d'elle et elle compris qu'il voulait passé un peu plus de temps avec elle. Cela la rendait heureuse… enfin ce n'était pas non plus comme si ils ne passaient pas beaucoup de temps ensembles. Après tout, aujourd'hui, son petit frère s'était entraîner dur, on ne pourrait pas le lui reprocher.

« Accompagne moi. »

Elle pris la main de son petit frère ne se souciant pas un seul instant de tout ce qui pouvait se dire autour d'elle. Pas de bataille pour les griffons aujourd'hui, alors, elle avait un peu de temps à lui consacrer, surtout qu'elle avait déjà donner des ordres à ses troupes… Juste de quoi les garder en forme. Et elle avait entraîner son frère adoptif avec elle sans même se soucier du regard appuyer que le formateur avait posé sur eux. Elle emmena alors Hélios jusqu'à l'écurie des griffons, mais ils n'eurent pas besoin d'entrer dans le bâtiment, Liam était en train de brosser soigneusement le pelage félin de l'animal. Quand il vit maintenant la princesse, il reposa simplement la brosse et se tourna vers elle en s'inclinant respectueusement.

« Je pensait que vous aviez déjà fait votre vol matinal dame Yuna. »
« C'est le cas, mais je veux emmenez Helios quelque part. »
« Bien madame... »


Yuna sourit simplement alors qu'il alla chercher le harnachement du griffon. En attendant l'animal était simplement venu face à Helios pour pousser un petit cri affectueux et vint coller son bec acérer tout contre lui. La princesse avait sourit, son petit frère connaissait Hane et le griffon était assez affectueux avec lui, il l'aimait bien, tout comme sa maîtresse bien sur. Une fois que Liam eut préparé le griffon, Yuna le remercia, puis, la princesse aida son frère à monter en scelle, puis, elle monta derrière lui, passant ses bras de chaque coté de son frère pour s'assurer qu'il ne tombe pas une fois qu'ils seraient dans les cieux. Helios sentait donc sans problème la poitrine de sa sœur presser sur son dos, bien qu'elle soit compressée dans son armure. La jeune femme vint alors parler à l'oreille de son frère :

« Accroche toi bien à la scène, Helios... »

Il aurait probablement pus sentir son souffle tout près de son oreille et Yuna fit décoller Hane. Ils volèrent plus haut que ce dont elle s'était permis jusque là. Elle veillait juste à ce qu'il ne risque pas de tomber, le tenant donc simplement contre elle. Parfois, elle lui indiquait un endroit où un autre. Finalement, sans qu'elle n'ai eut besoin de le guidé, le griffon pris la direction d'un plateau situé un peu en retrait, mais tout de même au-delà du campement humains vers la zone hors conflit. Hane s'y posa et la jeune femme sourit simplement. C'était un endroit asses sympathique, une sorte de petite prairie avec quelques arbres et des fleurs sauvages. Il y avait aussi une source, qui s'écoulait lentement en formant une petite rivière, un endroit agréable en somme. Yuna glissa alors au sol et aida son frère à faire de même. Puis, elle déharnacha à nouveau Hane, le laissant aller s'amuser comme il le voulait. Le griffon se dressa sur ses pattes féline puis alla simplement gambader… Qui aurait reconnu en lui le destrier de combat qu'il était… Yuna sourit simplement, puis, elle se tourna vers son petit frère, un sourire amusé aux lèvres :

« Voilà, ici, on ne te dérangera pas… On peu rester toute la journée ici, une petite journée au calme ne peux pas nous faire de mal, n'est-ce pas ? »

Yuna lui souriait alors simplement. Elle posa alors le harnachement de Hane et le posa au pied d'un arbre. La princesse avait ensuite 'alléger' son armure, enlevant ses bottes et ses gants. Elle s'étira alors, c'était agréable de ne plus porter ce poids. Elle ne s'inquiétait pas d'avoir faim, elle avait toujours quelques vivres dans ses sacoches de scelle. Elle s'entait l'herbe sous ses pieds et elle avait simplement sourit avant de simplement s'asseoir près des affaires. Bien sur, elle avait sa hallebarde avec elle et elle l'avait elle aussi mise avec les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Helios Handérion
Prince adoptif
Humain
Arathonis
Helios Handérion


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2016

Toujours être prêt à tout.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Toujours être prêt à tout.... EmptySam 7 Mai - 2:17

En tout cas, Helios avait assez bien travaillé, il avait fait de l'exercice, et bien que beaucoup de monde étaient irrité par le fait qu'il semblait toujours baillé, sa sœur semblait voir autre chose. C'était ce qui était important pour lui de toute manière, qu'importe l'avis d'autrui, il n'y avait que sa famille, celle qui l'avait adopté, qui comptait à ces yeux. Les sourires de Yuna étaient toujours aussi doux et il ne pouvait pas s’empêcher de les regarder à chaque fois, cela lui faisait du bien, il aurait toujours voulu la voir sourire de cette manière, mais parfois cela était trop compliqué pour ce genre de chose.

Il ne savait pas quel allait être la suite du programme, peut être qu'il allait devoir la laisser continuer de s'occuper des soldats, ou alors juste passer plus de temps à papoter, il préférait quand même cette deuxième solution. Il eut alors la plaisante surprise de l'entendre lui dire de l'accompagner, ce qui allait lui faire plaisir, bien qu'il ne le montrait pas, juste un bâillement. Il serra alors doucement la main de sa sœur alors qu'elle l'emmena vers les griffons, il n'était pas du genre à en monter, il fallait dire qu'il n'était pas des plus doué pour le combat aérien, pas comme Yuna. Toujours était il qu'elle semblait vouloir l'emmener quelque part, ce qui était plaisant à entendre, il aimait se promener avec elle, alors il allait la suivre sans broncher.

Helios caressa alors le bec de Hane en attendant que les préparatifs soit prêt, il connaissait bien la créature, il l'aimait bien après tout, peut être pas autant que Yuna, mais personne ne pouvait savoir ce genre de chose. Toujours était il qu'ils étaient maintenant en route pour un endroit qu'il ne connaissait pas, le seul problème était bien entendu la position dans laquelle il se trouvait... Non seulement il ressentait la poitrine, assez opulente et merveilleuse de sa sœur dans son dos, mais il avait pu également sentir son souffle sur son oreille. Par chance, elle ne pouvait pas voir son visage, car il était quand même légèrement rosé.

Leur destination fut donc une clairière assez magnifique, Helios ne connaissait pas trop l'endroit du fait qu'il ne volait pas vraiment, mais il appréciait cela. Il était d'accord quand même qu'une journée ici n'allait pas faire de mal, alors il avait hoché positivement la tête avant de s'étirer un moment, la laissant retirer ces bottes et gants. Maintenant, le tout était de savoir quoi faire, car il n'y avait pas vraiment grand chose de plus intéressant que de dormir, surtout venant de lui. Il avait donc proposer quelque chose à sa sœur.

Cela était assez simple, ils avaient dans un premier temps trouver un coin tranquille dans l'ombre d'un arbre pour ne pas trop être déranger par la soleil. Ensuite, il avait fait en sorte que Yuna s'installe la première avant qu'il ne se mette allongé sur le sol, sa tête sur ces genoux. Oui, il semblait apprécier grandement sa sœur, mais était cela que de l'amour fraternel, il ne pouvait pas vraiment le dire, en tout cas, il avait quand même des chose à dire à Yuna.


"Tu est vraiment la meilleur, grande sœur."

Il eut alors un franc sourire avant de bailler à nouveau. Ce n'était pas des plus simple, après tout, il ne pouvait pas trop bouger ou alors elle allait sentir ces cheveux frotter contre ces cuisses. Pour le reste, cela n'allait être qu'une question de discussion, mais il pouvait lui répondre pour tout après tout, ils étaient de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Handérion
Princesse - Générale Chevalier Griffon
Humaine
Arathonis
Yuna Handérion


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2016

Toujours être prêt à tout.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Toujours être prêt à tout.... EmptySam 7 Mai - 13:48

Yuna savait que son 'petit frère' avait plus de capacités qu'il ne voulait bien en montrer… Si il faisait un peu d'effort… Cependant, elle, ça ne la dérangeait pas de le voir bailler à longtemps de temps, elle avait l'habitude et, d'une certaine manière, elle trouvait ça attendrissant. Quoi qu'il en soit, elle l'avait emmener avec elle, sur le dos de Hane, jusqu'à une clairière qu'elle avait repéré lors d'un de ses vol matinaux. Une fois posé, elle avait entrepris d'alléger un peu sa tenue. Ils avaient trouvé un endroit tranquille au pied d'un arbre et elle s'y installa tranquillement. Une petite journée de repos ne lui ferait pas de mal à elle non plus. Elle venait à peine de s'asseoir qu'Hélios faisait de même, déposant sa tête sur les genoux de sa sœur. Cette dernière le regarda un peu surprise, puis, un sourire doux s'était posé sur ses lèvres de la jeune femme qui avait alors caresser les cheveux de son frère avec affection et même une certaine tendresse. Elle l'aimait beaucoup, peut être plus qu'elle ne l'aurait dû… enfin, il n'était pas de son sang…

Elle chassait cette pensée de son esprit alors que son frère prenait la parole, il venait de lui dire qu'elle était la meilleure et elle s'était contenté de lui sourire avec une certaine tendresse, continuant de lui passé doucement une main dans les cheveux. Son regard comme son sourire étaient plein de douceur alors qu'elle le regardait. Puis, elle lui avait simplement expliqué, d'un ton calme :


« Pas la meilleurs Hélios, je fais simplement de mon mieux, quoi que je fasse, c'est une promesse que je me suis faite quand tu as rejoins la famille... »

Ils ne parlaient quasiment pas de ce moment. Où Hélios avait été adoptés par la famille royale. Avec tendresse, Yuna continuait de passé une main dans les cheveux du jeune homme. Ce genre de moment… Ce n'était vraiment pas désagréable. Elle changea légèrement de position, pour qu'elle soit plus confortable et son 'frère' aussi. La tête de l'homme reposait maintenant sur les cuisses de la chevaucheuse céleste, mais cela ne la dérangeait pas plus ça. Bien sur, elle avait plus d'affinité avec lui qu'avec ses frères et sœur de sang, mais c'était assez compliqué… Doucement, sans qu'elle ne le réalise vraiment, la main de la jeune femme avait quitté la chevelure de neige du jeune homme pour se glisser lentement au niveau de sa joue, pour finalement se posée sur son torse, au niveau de son épaule. Puis, elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres avant qu'elle ne dise simplement.

« Si Père apprend cette escapade, on va se faire engueuler tout les deux, j'espère que tu en es bien conscient... »

Elle, cela ne la dérangeait pas, son père trouvait toujours quelque chose à lui reprocher, elle n'était pas aussi bien que Faolan… Yuna commençait même parfois à se demander si les quand dira-t-on ne disait pas vrai… Et si elle n'était pas la fille légitime de la reine… si son père ne l'avait pas placé dans la couche royal pour remplacer une fausse couche… Enfin, quand bien même ça ne changerait rien. Elle était princesse et lui aussi, bien que n'était qu'adopté par la famille royale.

« Hélios… Quoi qu'il arrive, promet moi de reste comme tu es tu veux ? »

Oui, elle trouvait qu'il était très bien comme il était, avec tout ses bâillements et son air endormit. Pour rien au monde elle ne voulait que son cher petit frère change. En attendant, elle restait simplement où elle était son cadet allongé sur ses genoux, laissant simplement le temps filer. Et, pendant ce temps, Hane s'était mis à batifoller dans le cours d'eau voisin, ce qui était assez amusant. Hane aimait jouer et, normalement, il entraînait Yuna ou Liam dans ses jeux, mais là, il semblait avoir compris que sa maîtresse voulait un peu de calme. Il connaissait tout de même les limites à ne pas dépasser avec Yuna et il s'y tenait la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Helios Handérion
Prince adoptif
Humain
Arathonis
Helios Handérion


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2016

Toujours être prêt à tout.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Toujours être prêt à tout.... EmptyVen 26 Aoû - 17:37

Helios était toujours fatigué, il ne comprenait pas le raisonnement pour cela mais une chose était quand même certaine, il ne semblait pas vraiment être déranger par cela. Yuna ne semblait pas vraiment penser qu'elle était la meilleur, juste de faire de son mieux, toutefois, pour le jeune homme, il voyait cela d'une autre manière. Elle avait toujours était vu par Helios comme une personne admirable et impossible de faire flancher, une femme qu'il ne pouvait qu'admirer et aimer, enfin, il fallait mieux qu'il explique cela.

"Pour moi, cela est bien plus que quiconque d'autre, grande sœur."

Il bailla encore une fois alors qu'elle changea légèrement de position pour que sa tête soit un peu mieux passé sur les genoux de cette dernière. Heureusement que personne ne voyait ce genre de chose d'ailleurs, autrement, aussi bien lui que Yuna auraient des problèmes en revenant. Par ailleurs, alors qu'elle semblait caresser un peu plus son frère jusqu’à son épaule, elle lui expliqua que leur père n'allait pas vraiment être content qu'ils soient sortit de la sorte sans en parler. Un petit sourire passa sur le visage de l'homme, même si leur père n'était pas des plus présent, il n'était pas mauvais en soit, il cherchera bien quelque chose à lui dire au cas ou.

"On trouvera bien quelque chose, après tout, je ne regrette pas d'être venu ici."

Continuant toujours de bailler à intervalle régulière, Helios entendait sa sœur lui demander de ne pas changer, de toujours rester ce prince un peu feignant mais attendrissant. Il pouvait facilement faire cela, même si ces autres frères n'allaient pas vraiment apprécier ce genre de comportement, enfin, du moment que Yuna ne le repoussait pas, il semblait étrangement content du reste. D'ailleurs, il releva un peu la tête pour venir lui poser encore une fois un petit baiser sur la joue avant de répondre à ce souhait.

"Entendu, je resterais toujours de cette manière pour toi."

Il garda alors un bon sourire pendant qu'il se laissait bien entendu faire pour elle. Il était clairement en train de ce faire chouchouter, mais il fallait dire qu'il voyait qu'elle semblait apprécier faire cela. Toutefois, après un énième bâillement, Helios décida qu'il était temps d'inverser les chose, il se releva alors un peu et regarda un moment sa sœur, optant pour une posture un peu similaire, par la suite, il tapota simplement sur ces genoux pour lui montrer ce qu'il attendait.

"Je trouve cela injuste que tu n'ai pas le droit à cela également, grande sœur."

Il garda donc le sourire bien qu'un autre bâillement troubla cela de nouveau. Elle était toujours présente pour lui donner ce qu'il avait envie, même maintenant elle l'avait clairement emmener dans ce coin pour qu'il se sente un peu mieux. Sauf que pour le coup, même si il ne s'en voulait pas, le jeune homme voulait faire un peu plaisir à la femme qui lui apportait tant, en plus de cela, comme il voyait qu'elle l'appréciait beaucoup, cela était une bonne occasion de renvoyer un peu l’ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Handérion
Princesse - Générale Chevalier Griffon
Humaine
Arathonis
Yuna Handérion


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2016

Toujours être prêt à tout.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Toujours être prêt à tout.... EmptySam 27 Aoû - 18:59

Yuna aimait ce temps qu'elle pouvait passer auprès de ce frère. Elle restait donc simplement à passer doucement une main dans les cheveux de son frère. Oui, elle était affectueuse et avec Helios plus qu'avec n'importe quel autre membre de leur fratrie. Le jeune homme lui dit qu'elle en faisait plus que quiconque et elle se contenta simplement de sourire, n'ajoutant rien à cela, elle ne voulait pas critiquer le travail des autres. La dragonnière souriait simplement en profitant d'un peu de temps avec son frère alors que son dragon profitait du cours d'eau pour rafraîchir ses écaille de la chaleur ambiante. La jeune femme continuait donc simplement de passer tendrement une main dans les cheveux du jeune guerrier, glissant parfois sa main jusqu'à l'épaule de l'homme. Hélios lui assurait qu'ils trouveraient quelque chose puisqu'il ne regrettait pas d'être venu ici et elle sourit simplement. Si il avait pu passer un peu de temps ici et que cela lui plaisait vraiment, elle n'en demandait pas plus et elle était prête à tenir tête à leur père.

« Mon cher petit frère… »

Souffla-t-elle simplement avant de se pencher au dessus de lui pour lui poser un simple baiser sur le front avec une douceur qu'on ne lui connaissait que vis à vis de sa famille. Et encore et toujours il baillait, ce qui amusait sa sœur. Elle lui demanda de se pas changer et ce fut à son tour de venir l'embrasser sur la joue, la relation entre eux était étrangement fusionnelle pour deux êtres qui ne partageaient pas le même sang. Au delà de ça, il y avait tout de même quelques choses de profond qui les unissaient. Il lui avait alors promis qu'il resterait toujours ainsi avec elle et elle lui avait sourit, tout en douceur et en tendresse. Finalement, l'homme se décala et elle haussa un sourcil. Helios s'installa alors près d'elle avant de tapoté ses genoux. Il voulait qu'elle s'y allonge ? Il le lui avait d'ailleurs confirmé, ce qui avait fait rire la princesse. Elle sourit alors à son cadet et lui ébouriffa affectueusement les cheveux :

« Ne t'en fait pas pour ça Helios, ça ne me dérange pas. Et puis, ce n'est pas moi qui passe mon temps à faire la sieste hein... »

Non, en effet, elle passait plus son temps à s'occuper de tout pour tenter d'avoir un peu de la fierté du couple royal… mais ce n'était pas vraiment le cas. Elle n'arrivait pas à avoir cela, à croire que le roi comme la reine pensait que ce qu'elle faisait était tout à fait normal. Ils ne pensaient clairement pas comme Hélios, mais elle gardait ça pour elle, elle ne voulait déranger personne de sa fratrie, elle les aimait beaucoup trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Helios Handérion
Prince adoptif
Humain
Arathonis
Helios Handérion


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2016

Toujours être prêt à tout.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Toujours être prêt à tout.... EmptyVen 23 Sep - 1:13

Que pouvait il Helios de plus maintenant, il n'était pas vraiment du genre à beaucoup bavasser comme certain autre noble et rêvassait souvent. Maintenant, cela ne faisait pas de lui une personne idiote, bien au contraire, il était assez intelligent ainsi que puissant au combat, cela étonnait toujours autant les soldats, mais bon, du moment que sa famille voyait qu'il n'était pas un faible. Yuna était d'ailleurs la plus proche de lui et alors que cette dernière lui posa un baiser sur le front, il posa sa main à l'endroit ou elle venait d'embrasser et vit son sourire s'étendre un peu plus. Le jeune homme voulait vraiment que ce genre de chose reste comme cela pour longtemps, toutefois, il ne pouvait pas se bercer d'illusions, le temps allait certainement filer et un jour, lui aussi allait certainement devoir ce battre comme le reste de sa famille. Après, si cela lui permettait de protéger les personnes cher à son cœur, il le ferait certainement avec plaisir, surtout pour Yuna.

Toujours était il que Helios avait chercher à ce que sa sœur s'installe sur ces genoux pour se reposer un peu. D'accord, cela était plus son genre de faire cela, toutefois, il avait bien le droit aussi de faire un peu plaisir à sa grande sœur. La réaction de cette dernière était quelque chose de prévisible, même ébouriffage de cheveux, enfin, il trouvait cela dommage. Il eut alors une idée assez amusante, celle d'enlacer sa sœur pour un gros câlin, puis, une fois quelque secondes passer ou il la sentit se détendre, il le fit se pencher pour qu'elle puisse atterrir sa tête sur ces genoux, lui caressant alors la tête. Clairement, il avait sembler déterminer à ce qu'elle reste contre ces genoux, lui tenant même un peu la tête dans le cas ou elle voulait se relever, dans le cas contraire, il allait simplement se contenter de lui caresser doucement la joue, voulant toujours se souvenir des contours de son visage.


"Tu as bien le droit à un peu de repos ainsi que de la tendresse aussi, chère sœur."

Oui, il pensait clairement qu'elle avait quand même besoin d'un peu plus de câlin que ce qu'elle avait en ce moment. Même si ils passaient le plus de temps possible à se voir, cela ne voulait pas dire qu'elle ne se battait pas de temps à autre, il allait donc forcément avoir des moment ou elle allait se sentir un peu seule. Ce fut donc pour ce genre d'occasion qu'il était la, tant pis pour l'avis des autres, Helios allait chouchouter un peu plus Yuna pour le moment. Enfin, après, il y avait d'autre chose à prendre en compte, comme son cœur qui battait un peu plus vite pour le moment, ou alors qu'il regardait un peu plus souvent les courbes du corps de sa sœur, il ne savait pas pourquoi bien entendu, il n'avait jamais penser à de l'amour aussi de ce genre entre elle et lui.

Helios se mordit donc la lèvre, ne comprenant pas ce que son cœur et son cerveau cherchait à lui dire, surtout qu'il se sentait aussi fatigué, une habitude pour lui en somme. Toutefois, il continuait encore et toujours à faire en sorte qu'elle reste contre ces genoux, voulant qu'elle profite un peu de ce qu'il avait toujours le droit. D'un geste, il tenta quelque chose, après tout, elle ne semblait rien faire de ces mains, alors pourquoi pas, il en attrape alors une pour la serrer doucement.


"Avec tout ce que vous faite, vos mains sont toujours aussi douce ma sœur."

Non, il ne la draguait pas, cela pouvait y ressembler, toutefois, il n'était pas du genre à faire cela, néanmoins, comme il ne connaissait pas du tout ce genre de pratique, qui sais si cela s'en rapprochait ou pas. Quoi qu'il en soit, pour le moment, il tenait doucement la main de sa sœur et la regardait un moment, voulant voir si ce n'était pas trop abîmée, de ce qu'il avait entendu, le visage et les mains d'une femme étaient quelque chose de sacré, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Handérion
Princesse - Générale Chevalier Griffon
Humaine
Arathonis
Yuna Handérion


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2016

Toujours être prêt à tout.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Toujours être prêt à tout.... EmptySam 24 Sep - 14:44

Yuna avait plus ou moins refusé l'invitation de son frère de s'installer sur ses genoux. Cependant, son « frère » était assez fourbe. Il l'avait alors pris dans ses bras et il lui fallu un peu de temps pour se détendre. Elle avait cependant finit par se détendre et Hélios en avait profiter pour lui forcer la main et la faire encore une fois s'allonger sur les genoux du jeune homme, comme elle l'avait fait un peu plus tôt. Elle essaya de se relever, mais il s'y opposa et elle haussa alors un sourcil, peu habituer de le voir agir ainsi. Après s'être opposé à lui une fois, elle soupira et décida de la laisser faire, réprimant un soupire quand elle sentit la caresse de l'homme sur sa joue. Elle frissonna doucement. Il lui avait alors dit qu'elle avait bien droit à un peu de repos et de tendresse elle aussi et elle lui avait sourit avec beaucoup de tendresse. Il était adorable, mais peut être un peu naïf quand à certains sujet.

« Hélios… Tu sais, à partir du moment où je peux passer du temps avec mes frères et sœurs, je n'en demande pas plus. »

Enfin, elle resta tout de même à cette place pour ne pas décevoir le jeune homme. La jeune femme soupira doucement et sourit à son « frère ». Était-ce vraiment pour combler un besoin de câlin pour lui ou pour elle ? Enfin, elle n'insista pas plus longtemps, gardant simplement sa tête posée sur les genoux d'Hélios. C'était assez confortable finalement cette position. Un sourire se posa sur ses lèvres à ce moment là. Puis, le jeune homme lui avait alors pris la main et elle l'avait laisser faire un peu amusée. Hélios lui avait dit que malgré tout ce qu'elle faisait, ses mains étaient toujours aussi douce et elle lui sourit avec tendresse sans pour autant lui répondre. C'est un sourire amusé sur les lèvres que la jeune femme alors que le jeune prince regardait sa main sous tout les angles. Cela l'amusait de le voir agir ainsi, comme si on pouvait encore la considérer comme une faible femme avec tout ce qu'elle avait déjà pu faire. Elle n'était pas réputé pour être la plus douce des guerrières et même dans leur armée, certains craignaient de la mettre en colère.

« Tu en fais trop Hélios, c'est au rôle d'un aîné de veiller sur les plus jeunes et pas le contraire. Ne t'en fait donc pas pour moi. »

Yuna leva doucement une main vers le visage de son frère pour repousser une mèche de sa pâle chevelure. Ils passèrent pas mal de temps à se reposer l'après-midi, pendant que Hane jouait simplement dans l'eau. Finalement, Yuna avait repassé son armure et avait à nouveau pris son frère devant elle sur sa monture. Elle le ramena ainsi au « palais » et le laissa continuer sa journée pendant qu'elle allait trouver leur père, sachant qu'elle essuierait une punition pour ce qu'elle avait fait, mais elle estimait que ça valait le cas. Elle n'en montrerait rien à son frère, elle voulait qu'il ait un bon souvenir de tout ça.

Quelques jours plus tard, la princesse était revenue aider son petit frère à s’entraîner, pour qu'il n'ai pas d'ennui auprès de son maître d'arme et de leur père. Cependant, en plein entraînement, la cloche d'alarme retentit et un éclat passa dans le regard de la jeune femme avant qu'elle ne dise simplement à son frère.


« Vas te mettre à l'abri. »

Et elle siffla profondément, jusqu'à ce que Hane ne vienne se poser près d'elle. Il n'en fallu pas plus pour qu'elle ne prenne son envol, ses armes toujours en main. Elle se jeta dans le combat telle une lionne, comme elle le faisait à chaque fois, les pattes de son griffon causant autant de mort que ses armes quand un sifflement suivit d'un choc. Elle faillit hurler devant la violence du choc qui la désarçonna et l'envoya dans le vide. Heureusement, Hane était bien dressé, il pirouetta et rattrapa sa maîtresse en plein vol. La femme s'accrocha à l'animal comme elle pu, mais elle était désarmé maintenant. Elle grogna et se coucha sur le dos du griffon alors qu'une scène étrange se déroulait sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Helios Handérion
Prince adoptif
Humain
Arathonis
Helios Handérion


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2016

Toujours être prêt à tout.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Toujours être prêt à tout.... EmptyMar 11 Avr - 18:54

Helios était toujours assez particulier quand il s'agissait de sa famille, cela était un fait, mais on pouvait remarquer cette particulière d'avantage quand il s'agissait de Yuna. Le prince lui même ne savait pas pourquoi il faisait cela, mais il se sentait toujours proche de sa sœur ainé, qu'importe ce qu'on pouvait lui dire dessus, il ne dirait jamais de mal sur celle qui le protégeait. Son corps, son cœur et même si cerveau maintenant semblaient chercher à lui dire un petit quelque chose, néanmoins, Helios n'écoutait pas vraiment cela, continuait juste de parler avec Yuna qui semblait lui dire qu'il n'avait pas à s'en faire ainsi que du moment qu'elle pouvait passer du temps avec lui et les autres, elle n'en demandait pas plus.

"Je voudrais quand même un jour faire plus ma sœur."

Il étouffa alors une nouvelle fois un bâillement alors que l'après midi continua avec le duo toujours à discuter, à s'amuser. Helios allait toujours se souvenir de cette journée, que cela soit à cause de sa sœur ou alors de l'environnement. Pour le reste, certaine question allait être dans son esprit, comme ce qu'il avait ressentit tout à l'heure, la raison également de son regard sur certaine partie du corps de Yuna qu'il ne regardait jamais de cette manière. En tout cas, il n'allait jamais parler de cela à avec son père ni même le reste de sa famille, préférant se réfugier dans son sommeil, il était paresseux, personne n'allait se plaindre de cela.

Dans les jours qui suivirent, le prince continua sa routine habituelle à coup d'entrainement, de sieste et de lecture. Tout le monde pouvait dire du mal de lui, ce dernier s'en fichait pas mal, il était possible de voir qu'il avait quand même un brillant esprit ainsi que son maniement de l'épée qui n'était pas mauvais, bien au contraire. Son professeur de combat semblait même se plaindre de cela, lui expliquant que si il avait autant de volonté à rester éveiller que de que de talent à l'épée, il serait certainement le meilleur de ce monde, face à quoi il ne fit que bailler, il n'était pas intéressé par ce genre de chose.


Il fut alors un jour ou pendant qu'il voyait sa sœur arriver, souriant, quelque chose sonna. Un combat aussi proche du terrain d 'entrainement était quelque chose de rare et Helios se demandait si cela n'était pas dangereux, Yuna par ailleurs lui demanda de ce mettre à l'abri. Il ne l'écouta pas vraiment bien entendu, pour une fois, le prince voulait protéger sa sœur, il chercha donc sa lame et suivit le reste du monde vers ce qui semblait être le champ de bataille.

Helios ne savait pas ce qu'était cette ... chose, ce qu'avait emmener les opposant pour combattre la famille royale, mais en tout cas, il faisait un ravage, tuant beaucoup de monde autour de lui. Ce dernier avait même fait du mal à sa sœur, ce qui enragea un peu Helios, ce dernier fonçant devant Hane et Yuna pour brandir son arme, se préparant au combat.

"Vous ne toucherez plus à ma sœur!"

Oh ils pouvaient rire en face, pensant qu'il était faible, néanmoins, après quelque seconde, il était clair qu'Helios était capable de tenir un peu le combat. Ce dernier avait même réussit à blesser la créature, néanmoins, après une bonne minute de combat acharné, un coup mal placé fit voler le prince contre un arbre, lui coupant la respiration ainsi qu'une partie de sa conscience alors qu'il semblait entendre qu'ils allaient porter leur attention sur sa sœur Yuna.

Le sang d'Helios ne fit qu'un tour alors que son corps semblait maintenant changer massivement, ce dernier semblait à moitié conscient de ce qu'il faisait après tout. Il devenait quelque chose qui n'était pas humain, à vrai dire, il était facile de voir ce qu'il était devenu maintenant, il était quelque chose de très ressemblant à un dragon alors qu'il fonça sur le monstre pour le déchiqueté de sa gueule. Le combat fut à partir de ce moment à sens unique pendant qu'Helios semblait faire des derniers envahisseur de la chair à patté, hurlant de rare en marmonnant des choses à moitié incompréhensible, comme le fait de protéger Yuna, oui, il était uniquement préoccuper par elle pour le coup. Une fois le combat vraiment terminer, ce fut un Helios torse nue qui reprit sa forme humaine, essoufflé. Ce dernier regarda autour de lui, l'air incrédule, se demandant si cela était bien de son fait. Son visage fut un peu plus joyeux bien entendu quand il remarqua que Yuna n'avait rien, néanmoins, quand il voulu s'approcher d'elle, des murmures se faisaient entendre.


Il était possible d'entendre parler d'hybride de dragon, de mensonge ainsi que de dégout, après tout, à la vu de ce qu'il venait de ce passer, il allait être difficile de prouver le contraire. Helios chercha alors le regard de son frère ainé, ce dernier devait bien être sur le champ de bataille n'est ce pas, toutefois, quand il le trouva, ce fut un regard presque de dégout qui tomba sur lui. Pourquoi..., il n'était pas un dragon, il n'était même pas un hybride, il ne comprenait pas vraiment pourquoi tout le monde semblait douter de lui maintenant que cela c'était produit. En tout cas, deux choses étaient maintenant certaines, le roi allait devoir faire quelque chose à ce propos ainsi que la peur d'Helios quand à la réaction de Yuna quand à cela, après tout, il ne voulait pas qu'elle ai peur de lui sans comprendre, même si lui était aussi perdu que le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Handérion
Princesse - Générale Chevalier Griffon
Humaine
Arathonis
Yuna Handérion


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2016

Toujours être prêt à tout.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Toujours être prêt à tout.... EmptyVen 14 Avr - 2:35

Yuna avait simplement sourit, Helios était un garçon bien, mais au goût de sa sœur adoptive, il en faisait toujours un peu trop. Quoi qu'il en soit, cela ne les avait pas empêcher de profiter de l'après-midi. Faolan avait peut-être raison, elle en faisait un peu trop avec son petit frère. Elle lui accorda donc cette journée qui lui permis à elle aussi de se détendre tant qu'elle le voudrait. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais elle ne demandait rien de plus que de voir son frère heureux. Soit, ils étaient ensuite rentré pour reprendre le train-train quotidien.

Puis, il y avait eut ce jour, le jour de l'attaque. Yuna s'était élancé sans même s'assurer qu'Hélios ait écouter sa consigne de se mettre à l'abri. Elle s'était battu comme une lionne et avait été blesser à en être désarçonner. Hane l'avait rattraper, mais, avant qu'il ait pu la ramener en sécurité, Yuna assista à un drôle de spectacle. Elle vis Hélios se jeter dans le combat… Après seulement quelques instant, il fut projeter contre un arbre et, impuissante, la jeune femme ne pu que tendre une main vers lui… Elle avait perdu ses armes, elle n'avait plus qu'à espérer qu'il parvienne à s'en sortir.


« Hélios ! »

Cependant, elle n'avait pas vraiment l'occasion d'y penser, elle vit les guerriers volants tourner leur attention sur elle… Elle soupira et se coucha un peu sur Hane, faisant confiance au griffon pour qu'il la mette en sécurité. Cependant, le griffon sembla bientôt plus nerveux et quand encore une fois elle regarda son frère adoptif, le corps de ce dernier commença à changer sous le regard hébété de la princesse.

« Hélios ? »

Demanda-t-elle, un peu perdu alors qu'il prenait de plus en plus d'attribut draconique… Elle semblait avoir du mal à réaliser ce qui se passait sous ses yeux… Mais elle ne pu que voir qu'Helios avait tout simplement éradiqué l'armée adverse… celle qui n'avait pas battu en retraite en tout cas. Hane se posa au sol alors que des armes étaient brandit sur Hélios sou le regard impassible de Faolan. Yuna s'élança aussitôt pour le protéger malgré sa blessure, mais le bras de Faolan la stoppa en plein élan, sans même la regarder.

« Vas te faire soigner avant de t'occuper de ça… »
« Mais, Faolan… ! »
« Tais toi… On ne peux rien face à ce qu'il est. Et si tu veux agir, va te soigner. »
« Faolan… As-tu seulement un coeur ? »
« Fais ce que je te dis ! »


Yuna lui lança un regard plein de colère et se détourna pour aller vers la section infirmerie alors qu'on emmenait Hélios. On la soigna alors que Liam venait récupérer Hane pour prendre soin de lui. Quand on la laissa à nouveau agir comme elle le voulait, la première chose que fit Yuna fut de demander ou se trouvait Hélios. On lui expliqua qu'il était en cachot en attendant que le roi statu de son sort. Elle demanda à aller le voir et on lui répondit que c'était impossible et que ce « bâtard d'espion » ne méritait pas sa visite. Le sang de Yuna ne fit qu'un tour et elle le gifla. Cependant, elle ne pouvait pas aller voir son frère, alors, elle pris sur elle d'aller parler en sa faveur au roi. Elle était connu comme sa fille alors il la reçu.

« Père ! Il est notre frère ! »
« Non, il est l'un de nos ennemis… »
« Mais c'est ici qu'il a grandit ! Il ne vous trahira pas, il a juste essayer de me protéger alors qu'une blessure m'avait blesser. »
« Imprudente, mais cela n'aurait été qu'une perte de guerre, une vie ne vaux pas qu'on accepte le cafard… »


Une gifle… Sa vie ne valait rien pour le roi… Pas plus que celle d'Hélios et la mort de ce dernier ne ferait qu'asseoir son pouvoir. Sans un mot, elle quitta la salle du trône, se foutant royalement de ne pas respecter le protocole pour le coup. Elle entra dans sa chambre comme une furie et ordonna tout de suite à Myla :

« Prépare des affaires… Autant que possible, prépare en pour Hélios aussi… Et va dire à Liam que je veux que Hane soit près cette nuit. »
« Madame ? »
« Je vais déserter Myla… Je ne laisserais pas père s'en prendre à Hélios, même si il est l'un d'entre eux… Il a reçu la même éducation que nous. »
« Vous n'avez pas à vous justifier Dame Yuna. Je parlerais à Liam, nous trouverons les moyens de faire sortir vos affaires. Nous ne vous trahirons pas Madame, c'est à vous que nous sommes fidèle. »


Yuna lui sourit simplement et la pris dans ses bras pour la remercier. La princesse commença alors à travailler à l'évasion de son frère. Elle savait que Faolan se douterait de ça… Elle se doutait qu'il faudrait l'affronter, aussi commença-t-elle par aller chercher des armes, autant pour lui que pour elle… Puis, elle alla chercher du vin au cuisine, se servant d'une fille des cuisine pour l'amener aux gardes après que la guerrière y ait ajouter un somnifère. Elle renvoya la fille et attendit qu'ils s'endorment. Là, elle déroba leur clefs et vint ouvrir à son frère adoptif.

« Je t'avais dit que je ne laisserais personne te faire de mal… Allez, il faut partir d'ici maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
Helios Handérion
Prince adoptif
Humain
Arathonis
Helios Handérion


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2016

Toujours être prêt à tout.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Toujours être prêt à tout.... EmptyJeu 3 Aoû - 18:34

La prison, voila ou ce trouvait Helios en ce moment. Ce dernier avait encore la mémoire un peu flou quand à ce qu'il c'était passé il y a maintenant un petit moment, toutefois, il tentait du mieux possible de s'en souvenir. Dans un premier temps, il avait encore ces habits sur lui, ce qui était une bonne chose, ensuite, personne ne semblait vraiment chercher à lui parler, au contraire, leur visage semblait remplit de haine et de dégout, quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout. Le sommeil semblait, comme d'habitude venir vers lui, toutefois, il préférait ce souvenir de la raison de son emprisonnement, cela était bien plus important pour l'instant, il était un prince, il devait forcément...

Il commença par ce rappeler du coup qu'avait subit Yuna et de la colère que cela lui avait provoquer, jusque la, il n'y avait pas de problème. La suite par contre était ... étrange, il se souvenait de griffe et de morsure, d'une apparence qui n'était pas la sienne et de son frère qui le regardait comme les autre... Un dragon, c'était la conclusion qu'il eut encore une fois mais il secoua vivement la tête, cela était impossible. Il était un humain, bien qu'il ne connaissait pas sa famille, ils avaient certainement du vérifier qu'il n'était pas un hybride en venant dans la famille royale, autrement, il serait déjà mort. Pourquoi alors avaient ils des doutes sur son identité, il ne comprenait plus rien, la tristesse marquant son visage...

Yuna..., il se souvenait de son visage, le seul qui était quand même doux envers lui, même après avoir vu cela. Il n'avait pas envie de la voir le regarder comme les autres, rien que d'y penser et son cœur le faisait souffrir le martyr. Bon, il ne pouvait parler à personne, alors autant écouter autour de lui ce qu'il se disait, de cette manière, peut être que le prince pourra découvrir quelque chose. Ce qu'il entendit fut ... quelque chose qu'il n'aurait pas vraiment voulu entendre... On parlait de lui comme d'un traitre, un hybride, et bien évidemment, ils allaient certainement bientôt le tuer. Helios tenta quand même de raisonner les gardes comme il le pouvait, montrant qu'il n'avait rien d'un dragon, aucun signe de parenté hybride nul part, toutefois, il n'eut qu'un crachat et des insulte comme réponse.

Oui, le jeune homme était déprimé, restant au fond de sa cellule, la tête baisser au maximum alors qu'il était replié sur lui même. C'était la fin pour lui, si personne ne croyait en lui, il allait forcément finir mort... Non, il était beau être souvent capable de ce sortir du pire, il ne voyait aucune sortie cette fois ci, personne ne lui faisait confiance, enfin, il pensait toujours que sa sœur Yuna elle devait certainement encore être de son côté, mais comme il n'avait pas de moyen de lui dire quoi que ce soit, autant essayer de ne pas trop la chagriner.

Ce fut à ce moment la que quelque chose d'étrange arriva, assez pour que lui le note. Une jeune femme arriva pour proposer de quoi boire au gardes, ce qui normalement n'arrivait pas, surtout avec du vin. Ces derniers, assez idiots pour ne pas s'en rendre compte, acceptèrent avec joie et entamèrent la cruche sans ce soucier de quoi que ce soit. Comme il semblait s'en douter, ces derniers s'écroulèrent de sommeil, certainement un somnifère, au moins, cela avait amusé un peu le prince. Maintenant, la question était de savoir qui avait pu faire cela, la réponse arrivant assez rapidement sous la forme de sa grande sœur, Yuna. Oui, il avait le droit d'être étonné, car même si elle lui avait vraiment promis cela, il n'avait pas vu qu'elle pouvait même abandonner la royauté pour lui, cela le fit d'ailleurs légèrement rougir alors qu'il se leva à sa rencontre.


"Ma sœur, vous êtes même prête à abandonner la royauté pour moi?"

Ce n'était pas qu'il doutait des intention de sa soeur non, mais plutôt de savoir si elle était vraiment prête à tout quitter pour lui, car si cela était vraiment le cas, ce dernier allait vraiment sentir son coeur louper un battement. Enfin, ce dernier avait remarquer son arme dans les mains de Yuna et s'arma doucement, espérant vraiment qu'il n'aurait pas à l'utiliser contre les soldat du royaume. Qu'importe ce que les autres pouvaient penser de lui, ce dernier pensait toujours comme un prince et en conclusion, il s'assurait que personne ne soit trop blessé. Maintenant, une autre question lui passa par la tête alors qu'il suivait docilement sa soeur, quelque chose duquel elle pourrait donner son point de vue.

"Je ne ... je ne suis pas un hybride, n'est ce pas?, je veux dire, je n'ai aucun signe de ce genre de chose sur mon corps et on a certainement du vérifier cela quand j'étais un enfant, alors pourquoi..."

Il voulait faire partir tout doute de son esprit mais également savoir ce qu'elle pourrait penser quand à tout cela. En tout cas, une chose était certaine, Helios était assez heureux de voir qu'il avait toujours eut raison pour sa sœur. Cette dernière était prête à être avec lui et cela qu'importe les épreuve, pour être honnête, cela n'était pas étonnant que les sentiments du jeune homme allaient légèrement changer de ce fait. Toutefois, la famille royale n'était pas aussi idiote que cela, enfin, pour être exacte, la personne qui s'interposa devant eut fut Faolan, regardant sa sœur avec douceur mais son frère avec colère et même un peu de dégout.

"Mon frère, pourquoi vous..."

Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, une vague instinct meurtrier fut envoyer à son encontre de la part de ce qui était auparavant son grand frère. Helios recula alors d'un pas, presque les larmes au yeux, de son côté, il croyait toujours être un prince et un frère pour lui, mais à sentir cette envie de le tuer, il commençait à avoir des doutes. Il n'avait donc pas le choix que de laisser Yuna s'occuper de parlementer avec ce dernier, par chance, aucun garde ne semblait être avec lui, peut être une clémence du premier prince pour sa sœur, à ce stade, il ne pensait pas qu'il avait le droit à quelque chose maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Handérion
Princesse - Générale Chevalier Griffon
Humaine
Arathonis
Yuna Handérion


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2016

Toujours être prêt à tout.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Toujours être prêt à tout.... EmptyVen 4 Aoû - 1:59

Yuna était prête à tout sacrifié, mais, de tout ses frères et soeurs, Hélios était celui qu'elle ne voulait pas trahir. Elle avait été le libérer et bénit les garde que son père avait mis en faction ici d'être des idiots finit. Elle le libéra et il vint bien rapidement à sa rencontre. Le prince lui avait alors demandé si elle était prête à abandonner sa royauté pour ça. La jeune femme l'avait alors regarder et elle avait alors simplement hausser les épaules avant de simplement reprendre la parole :

"Je n'ai que faire de mon rôle dans la famille royale Hélios. N'oublie pas que pour la plupart des gens, je ne suis qu'une bâtarde alors ne t'en fait pas quand à tout ça..."

Elle lui ébouriffa doucement les cheveux. Yuna ne tarda pas à rendre ses armes à son petit frère. La princesse ne voulait pas qu'ils aient à se battre, mais il se pourrait bien qu'ils n'aient pas le choix et on n'hésiterait pas à tuer Hélios à vue... Ce ne serait qu'accélérer la sanction après tout... Puis, l'homme posa simplement une question et la jeune femme se figeant purement et simplement. Elle ne savait pas quoi lui répondre, elle n'avait pas vraiment envie de lui répondre...

"Hélios... Tu t'es changer en dragon devant tout le monde ! Même si tu n'as pas les traits physique des Hommes-Bêtes, cela pourrait suffire à beaucoup de personne... Moi, je te connais mieux que personne. J'ai vu Mère prendre la décision de t'adopter alors que tu avais été abandonné dans une église... Ils n'ont pas vérifié... C'était une de nos églises... pourquoi chercher plus loin ?"

Elle soupira, la situation était compliquée, vraiment compliquée, mais elle ne comptait pas le laisser mourir. Alors elle continua simplement à avancer. Il ne fallait pas tarder avant qu'on ne se mette sur leur chemin. Hélios tenta d'apaiser l'aîné, mais cela ne fonctionna pas et la jeune femme s'interposa alors entre Faolan et Helos. Elle laissa son aura de combat se répandre autour d'eux et elle riva maintenant son regard sur son aîné avant de prendre la parole, se tenant déjà prête au combat :

"Faolan... Ne m'oblige pas à te combattre."
"Yuna... Tu as bien vu ce qu'il est toi aussi."
"Et j'ai vu qu'il m'a sauver la vie. Laisse nous passer Faolan... Ainsi, Père n'aura plus à supporte sa présence... Ni mon insubordination..."
"Yuna... Tu abandonnes vraiment ta famille ?"
"Il est aussi ma famille Faolan, je ne laisserais pas Père le tuer aussi facilement... Et je sais que tu t'occupera des autres."
"Yuna...Écarte toi !"
"Non !"


Faolan brandit son arme sur elle, hésita, puis soupira avant d'abaisser son arme. Il était visible dans son regard de voir que la princesse avait choisit de suivre celui qu'il pensait être un traître. Il s'écarta, laissant les deux jeunes gens passé et Yuna passa une main dans le dos de son frère, l'attirant contre elle. Elle le fit avancer avec elle. Ils n'avaient pas le temps de voir à récupérer des affaires d'Helios. Ainsi, elle l'emmena dans le premier temps ils allèrent dans une zone à ciel ouvert. La, elle avait appelé son griffon et ce dernier était venu se poser devant elle et s'y était couché. Yuna avait alors fait monter son frère sur le dos de l'animal avant de se glisser dans son dos, le pressant tout contre elle alors qu'elle s'emparait des reine de sa monture.

"Fait moi confiance Hélios... Il va falloir qu'on trouve un autre endroit pour vivre... Je ne les laisserait pas te faire de mal, je t'en fait le serment."

Et elle savait où trouver refuge, après tout, il n'y avait que lui et ses serviteurs pour savoir où se trouvait son refuge... Et l'homme avait été le seul qu'elle avait emmené là bas. Yuna l'avait donc conduit sur cette montagne et avait sauter au bas du dos du griffon avant de serrer son frère tout contre elle. Elle était soulagée qu'il aille bien, vraiment soulagée...
Revenir en haut Aller en bas
Helios Handérion
Prince adoptif
Humain
Arathonis
Helios Handérion


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2016

Toujours être prêt à tout.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Toujours être prêt à tout.... EmptyLun 11 Sep - 3:24

Helios avait vraiment du mal avec ce qu'il se passait, juste à cause d'une petite chose qui c'était passé, il se faisait maintenant rejeter de presque tout le monde. Yuna elle avait clairement confiance en lui, étant même prête à lâcher son titre et tout ce qu'il pouvait en écouler simplement pour son frère. Ce fut pour cette raison qu'il n'était pas si triste que cela intérieurement, pas aussi détruit, il avait encore une accroche, la seule maintenant, à savoir sa sœur, même si d'un côté, il ne savait pas si il allait pouvoir l'appeler comme cela encore longtemps...

Pour ce qui était de sa transformation, il ne comprenait pas non plus. Certes, ces capacités physique et magique avaient longtemps fait l'objet d'étonnement, semblant puissant sans vraiment de grand effort. A bien y penser, cela en était peut être la faute, pourtant, des symptôme de son hybridation serait apparu bien plus tôt dans sa vie. Non, il n'arrivait pas à comprendre, il se mordit même la lèvre tout en continuant de réfléchir, il n'y avait aucun moyen pour lui de savoir ce qu'il était vraiment. Une chose était quand même certaine, il n'était pas un hybride, il ne voyait pas comment ils auraient pu louper quelque chose sur son corps ayant montrer le contraire. Même si son arme, une épée assez particulière, était aussi quelque chose qui semblait lui être affilié, il n'y avait pas vraiment de toute sur sa façon de penser.


"Pourtant..., cela aurait du être vu bien plus tôt, un enfant n'est pas capable de garder certain pouvoir d'hybride caché longtemps..., je ne sais pas..., je vais faire comme vous le dite grande sœur."

Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète après tout, elle était comme sa bouée de sauvetage dans ce qui semblait être la fin de son monde. Cela s'accentua alors que ce qui était auparavant son frère ne pointe son épée vers lui, Yuna s'occupant alors de parler avec ce dernier pour le convaincre. Le regard d'Helios était quand même légèrement vide, il voyait la vérité, personne d'autre que sa sœur n'allait vraiment le croire, à quoi bon, il n'était plus un prince, il était simplement Helios, son nom de famille allait certainement disparaître avec le fait d'être renier.

Finalement, Faloan les laissa partir, ce qui montra que ce dernier avait encore une once de fraternité avec ce dernier, qui le remercia par ailleurs avant de rosir légèrement à cause de la proximité avec Yuna. Bien entendu, leur prochaine étape fut de prendre le griffon de cette dernière pour partir le plus loin possible, elle semblait déjà avoir une idée en tête, alors il se contenta de garder la tête basse, ayant un peu mal au cœur. Personne ne pouvait le plaindre, il venait de perdre une famille, son nom ainsi que peut être son identité, tout ce qu'il lui restait était simplement son arme et sa sœur.

Leur destination fut alors une montagne et bien qu'il ne semblait d'humeur à rien, Helios était quand même soulager de descendre de l'animal, après tout, il avait eut le droit à la poitrine de sa sœur contre son dos pendant le trajet. Cette dernière vint alors le prendre dans ces bras, faisant alors remonter tout ce qu'il avait dans son cœur, le faisant pleurer doucement contre la seule personne qui l'acceptait. Cela dura une minute ou deux, ou ces larmes coulèrent en silence, puis finalement, il recula d'un pas avant d'essuyer les larmes qui restait sous ces yeux avant de parler à sa Yuna.


"Chère sœur, je suis certain que nous n'aurons pas de problème pour un endroit pour vivre, néanmoins, pour ce qui est ... de survivre, cela risquerait d'être compliqué, après tout ... je suis certainement rechercher..., et vous aussi..."

Oui, dans ce monde, ils allaient avoir du mal à trouver de quoi acheter quelque chose sans risque, ou alors même à vivre sans que personne ne les dérange, à moins que personne ne sache ou se trouve cette montagne. Hélios suivit alors sa sœur sur ce refuge, baillant légèrement, ayant retrouver un peu de contenance. Si ils pouvaient vivre de ce qu'ils se trouvaient autour d'eux, ils n'auraient pas de problème, toutefois, vu qu'ils s'agissait d'une montagne, certaine chose était impossible. Tout allait être inconnue pour lui, mais par chance, il avait pu étudier beaucoup de chose sur la chasse ou alors la culture, peut être pourrait il faire quelque chose avec tout cela, même si pour l'instant, il attendait de voir les possibilité de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Handérion
Princesse - Générale Chevalier Griffon
Humaine
Arathonis
Yuna Handérion


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2016

Toujours être prêt à tout.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Toujours être prêt à tout.... EmptyMar 12 Sep - 15:01

Yuna ne répondit pas à son frère. Elle ne savait pas comment tout ça était possible, mais les apparences semblaient bien prouver qu'il n'était pas complètement humain... Enfin, elle, ça ne l'empêchait pas de vouloir lui faire confiance et le protéger autant qu'elle le pourrait. Elle n'avait ainsi pas hésiter à se dresser entre Faolan et Helios, tenant tête au prince héritier, jusqu'à le convaincre de le laisser partir et elle emmena le jeune homme avec elle, sur le dos de son griffon. Ensembles, ils avaient gagné son refuge, qui était accessible uniquement par la voie des airs et par un chemin cacher dans la montagne. Elle était descendu du dos de Hane et avait aidé son passager à faire de même. Puis, la princesse serra ce dernier tout contre elle, sans vraiment se soucier de le presser contre son opulente poitrine. Hélios fondit en larmes tout contre lui et elle le serra doucement contre elle, passant délicatement sa main dans sa blanche chevelure pour l'apaiser autant qu'elle le pouvait.

"Là, là... Tout va bien, Hélios. On va s'en sortir tout les deux, ne t'en fais pas... Là, je suis là et je reste près de toi."

Elle le laissa cependant pleurer, lui accordant le réconfort et le temps qu'il lui faudrait pour se reprendre. Il se passa quelques minutes ainsi avant que finalement, le jeune homme ne sèche ses larmes avant de tenter de la rassurer maintenant, lui assurant qu'ils n'auraient pas de problèmes à trouver un endroit où vivre... même si survivre serait plus compliqué, vu qu'ils seraient sans aucun doute rechercher. Elle lui sourit légèrement, même si ce sourire n'alla pas jusqu'à son regard. Yuna passa doucement sa main dans les cheveux de son frère avant de prendre la parole doucement :

"Nous sommes maintenant des renégats Hélios, nous ne pouvons simplement pas vivre sans avoir à nous soucier de quoi que ce soit. Mais cela vaux mieux que d'avoir laisser père t'exécuter comme le traître que tu n'étais pas... ou que d'avoir été une simple perte de guerre si tu n'avais rien fait."

Si la douleur de Yuna quand aux paroles de son père pouvait être perçu dans ses propos, son visage restait neutre. Elle passa alors une main dans le dos de son frère, le poussant vers le couvert des arbres, au cas où.

"Hane ! Trouve un endroit où on pourrait se mettre à l'abri."

Le griffon émit un cri sonore, puis, il repris son envol. Hélios recommençait déjà à bailler... Et bien, tout ça ne le perturbait pas tant que ça. Elle l'emmena donc à une sorte de clairière sous le couvert des arbres et elle se passa une main dans la nuque avant de fouiller dans son sac et d'en sortir du pain, du fromage, de la viande séchée, ainsi qu'une outre d'eau.

"Mange un peu et repose toi si tu veux. Myla et Liam ont décidé de nous suivre, je vais aller à leur rencontre. Fais toi discret Hélios."

Encore une fois, elle eut une marque de tendresse envers lui, lui passant doucement une main dans les cheveux du prince déchu et elle vint même lui poser un petit baiser sur le front avant de s'éloigner, le laissant là, se reposer et manger pendant qu'elle allait à la rencontre de ses serviteurs. Elle les trouva, conduisant une charrette où ils avaient entassé autant de ses affaires que possible avant la tombée du jour... Le tout était recouvert par une bâche.

"Yuna, vous êtes sûr de votre choix."
"Oui, Hélios n'y est pour rien dans tout ça, Myla..."
"Je sais bien, mais..."


Voyant le regarde de sa maîtresse et suite à un coup de coude de Liam, elle se tue. Yuna avait alors aider la charrette à monté la montagne, ce n'était pas simple et les deux chevaux s'épuisait... Ils étaient des voleurs en plus d'être des renégats... Mais ils n'avaient jamais vraiment eut le choix... C'était une question de vie ou de mort pour Hélios, une chose que sa soeur n'aurait pas permis... après tout, il était un peu son chouchou... et en même temps plus que ça. Elle ne laissa les chevaux se reposer qu'une fois ayant rejoins Hélios sous le couvert des arbres... il ne restait plus qu'à attendre Hane maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Helios Handérion
Prince adoptif
Humain
Arathonis
Helios Handérion


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2016

Toujours être prêt à tout.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Toujours être prêt à tout.... EmptyJeu 1 Nov - 3:33

Il n'avait pas vraiment pu s’empêcher de pleurer de cette manière, son monde venait de s'écrouler après tout et il avait besoin de laisser tout cela sortir. Helios se sentait quand même un peu coupable de voir sa sœur rester avec lui, après tout, elle aurait bien pu rester et simplement le laisser seul, toutefois, elle était la avec lui. Il ne voulait pas le dire sous ces circonstance, mais le jeune homme ne voulait pas la voir partir maintenant, il la voulait avec lui aussi longtemps qu'il en aurait besoin, voir même d'avantage, elle était la seule personne de sa famille qui restait dans son cœur, le reste semblant l'avoir trahit et abandonné...

Helios comprenait ce que voulait dire sa sœur, il allait être impossible de rester éternellement au même endroit. Ils étaient rechercher et à moins de partir complètement du continent, l'armée allait sûrement s'en prendre à eux. Ceci étant dit, il ne pouvait pas du tout allé de l'autre côté, personne n'allait vouloir sa sœur la bas et lui même n'était pas vraiment la même chose qu'eux. En fait, non, il ne voulait pas allé la bas, il n'était pas comme ce qu'ils combattaient, il fallait donc chercher une solution bien meilleur. Le cerveau du jeune homme semblait fonctionner assez rapidement, et bien qu'il semblait encore une fois baillé comme à son habitude, sa réflexion était assez intense, peut-être un peu trop. En tout cas, après avoir hocher la tête pour sa remarqué précédente, la jeune femme à côté de lui le conduisit vers un coin d'arbres, lui permettant d'être tranquille. Avant que cette dernière ne parte toutefois, Helios allant la serrer contre lui pour lui poser un baiser sur la joue.

"Merci encore ma sœur..."

Elle était tout ce qu'il lui restait, alors peut-être allait il se montrer un peu plus collant qu'à l'habitude, néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'il allait la déranger quand elle avait besoin de bouger. Helios mangea alors très légèrement avant de faire une petite sieste, avec ce qu'il c'était passé, il se demandait si ces envies de dormir autant n'était pas du à un manque d'énergie à cause de ce ... don qu'il venait de découvrir. Enfin, il n'allait pas vraiment pouvoir faire quelque chose quand à cela car ces yeux se fermèrent et il perdit un peu conscience de ce qu'il se passait autour de lui.

Il ne savait pas combien de temps il allait se reposer, ni même comment il allait se retrouver une fois réveiller, mais en tout cas, la première chose qu'il allait faire était de jeter son regard vers Yuna. Avec encore un bâillement, ce dernier se décida à lui demander quelque petite chose pour être certain qu'ils soient sur la même longueur d'onde, surtout en ce qui concerne leur prochaine action.


"Ma chère sœur, jusqu’où devrions nous fuir à votre avis?, un autre continent?, ou alors..., comme Pè .... le roi l'avait dit autrefois, par ce portail donnant accès à d'autre monde."

Cela était deux choix assez concret et surtout assez radical certes, mais comme cela, Yuna pourrait vivre un peu plus tranquillement sans avoir à avoir peur pour lui. Maintenant, le monde était très grand et il ne savait pas si ils allaient pouvoir voyager sans risque jusqu'à leur destination. La première question fut enfin posé alors qu'il s’apprêtait déjà à lui demander une nouvelle chose, et cela allait concerner sa propre personne. Après tout, il ne savait pas ce qu'il était, mais il avait ce genre de pouvoir en lui, alors il ne restait qu'une chose à faire.

"Il y a aussi ce que je suis..., devrais-je essayer de comprendre ma nature?, ou simplement la cacher au fond de moi..., je ne sais pas quoi penser ma sœur, cela m'a permis de vous protéger, même inconsciemment la dernière fois, mais si cela attirait aussi des problèmes...."

Il se mordit alors un peu fortement la lèvres, laissant un peu de sang couler, il s'en voulait encore de cette fois la, si seulement..., non, il n'avait pas voulu perdre sa sœur, la personne qu'il aimait énormément, alors son choix n'allait pas être regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Handérion
Princesse - Générale Chevalier Griffon
Humaine
Arathonis
Yuna Handérion


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2016

Toujours être prêt à tout.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Toujours être prêt à tout.... EmptyVen 2 Nov - 1:28

Yuna avait alors accordé un peu de temps à son frère, le cajolant pour l’aider un peu à calmer ses larmes. Elle voulait qu’il se reconstruise, même si les choses allaient être un peu compliqué pour eux. Il allait falloir qu’ils trouvent un moyen pour vivre… Elle ne retournerait pas chez eux sans lui et il avait été banni, alors il faudrait bien qu’ils fassent avec tout les deux… Non… Tout les cinq finalement, avec Hane et ses serviteur. Doucement, elle relâcha Hélios… qui vint à son tour la prendre dans ses bras. Il la remercia et la jeune femme sourit doucement avant de le serrer encore une fois contre elle, puis, elle le laissa prendre du repos. Tout ça avait l’air d’être assez éprouvant pour lui.

Ils étaient finalement remonter avec la charrette et tout ce dont ils pourraient avoir besoin. Quand ils arrivèrent, Helios dormait et la jeune femme avait simplement posé une couverture sur le dos du jeune homme. Yuna, Liam et Myla avait alors commencé à déballer les affaires qu’ils avaient ramené. Sur cette île céleste, il y avait un léger bois, Liam et Myla avait installé quelques tentes. Yuna et Helios bénéficierait bien entendu de la plus grande, puisque pour eux, ils restaient des princes et princesses. Les domestiques vivrait dans la plus petite et cela ne semblait pas les déranger plus que cela. La princesse donnait un coup de main à ses domestiques quand son frère vint la trouver, elle l’avait alors accueillit avec un sourire plein de douceur. Il lui avait alors demandé jusqu’où ils allaient devoir fuir et elle soupira avant de lui prendre la main et de l’entraîner vers un tronc d’arbre couché sur le sol et elle le fit s’asseoir sur ce dernier, prenant place à ses cotés avant de reprendre la parole.


« Je ne sais pas vraiment où nous allons aller Hélios. Pour l’heure, du moment que nous veillons à ne pas trop nous montrer, nous sommes en sécurité ici… Mais ce n’est que le temps de trouver une autre option… Tu es conscient que nous ne serons en sécurité nul part ailleurs en ce monde… et dans un autre… Je ne sais pas vraiment petit frère… Laisse moi un peu de temps pour y réfléchir… pour établir un plan d’action... »

Elle soupira doucement et renvoya quelques mèches de sa chevelure dans son dos avant que son frère ne reprenne maintenant la parole. Elle sentit une boule se former dans sa gorge et déglutit légèrement alors qu’il l’interrogeait sur ce qu’il était. Délicatement, la princesse déchue laissa sa main cueillir la joue de son frère, glissant ensuite sa main vers son menton avant de reprendre la parole :

« Je pense que oui, petit frère. Il faut que tu comprenne ce que tu es et que tu apprenne à te contrôler pour que cela ne soit pas un danger pour nous. J’ai peur que si tu décide de le cacher au fond de toi, cela te ronge et te détruise. Je ne supporterais pas qu’il t’arrive quoi que ce soit de mal, Hélios, tu comprend ? »

Elle remarqua alors qu’il s’était blessé la lèvre et, avec affection, elle passa doucement le pouce sur la lèvre du dragon pour essuyer cette goutte de sang, puis, elle lui sourit avec tendresse. Durant tout le temps où ils avaient parlé, Yuna avait tenu une des mains de son frère dans la sienne, la serrant doucement sans même qu’elle n’y réfléchisse réellement. Puis, elle le relâcha doucement, gardant toujours un petit sourire poser sur les lèvres. Puis, elle ébouriffa doucement les cheveux de son petit frère avec affection.
Revenir en haut Aller en bas
Helios Handérion
Prince adoptif
Humain
Arathonis
Helios Handérion


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2016

Toujours être prêt à tout.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Toujours être prêt à tout.... EmptyVen 1 Nov - 18:40

Helios ne c'était jamais poser de question sur son rythme de sommeil si important, il dormait et personne ne semblait déranger par cela. Maintenant?, il allait certainement devoir faire beaucoup plus attention à ce genre de chose, surtout qu'ils n'allaient pas pouvoir rester très longtemps ou ils voulaient. Ce fut une des raisons pour laquelle le prince réfléchissait à un moment de dormir moins, même si il commençait déjà à bailler plus qu'il ne le voudrait. Peut-être que cette fatigue venait de ce qu'il était vraiment?, peut-être qu'il récupérait en dormant ce qu'il ne pouvait pas trouver d'une autre manière?, il ne pouvait pas savoir, mais cela était quand même une piste comme une autre pour ce dernier, toujours aussi proche de sa sœur. Elle était la seule qui comptait vraiment pour lui en ce moment, bien qu'il aurait toujours sa famille dans son cœur, cette dernière venait de tout risquer pour lui, montrant qu'il pouvait avoir une confiance aveugle envers elle.

Yuna avait donc entraîner son frère contre un arbre pour lui expliquer ce qu'ils allaient devoir faire, principalement essayer de survivre et ce dernier ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable de nouveau. Elle avait raison, qu'importe ou ils allaient se diriger maintenant, il y aura toujours un risque, bien qu'il soit assez vif d'esprit dans ce genre de moment, Helios ne voyait pas de solution permanente. Au final, il ne pourrait que ce fier à ce que désirera sa sœur, se doutant qu'elle devait déjà avoir une idée en tête, ou qu'elle y pensera rapidement. Si il avait su que ce genre de chose arriverait, le prince aurait étudier d'avantage ce qui se trouvait dans les contrées lointaine, mais il n'était pas omniscient, il n'aurait jamais penser être quelque chose d'aussi... Non, il ne voulait pas penser de cette manière, sa sœur était toujours avec lui, qu'importe ce qu'il était, alors il ne devait pas se haïr...

Avec encore un peu de temps, sa sœur lui montra à quel point comprendre ce qu'il était ainsi que sa sécurité était importante. Il pouvait voir à son regard qu'elle ne voulait pas qu'il se fasse du mal et il hocha donc la tête, appréciant de sentir la main de cette dernière contre sa joue. Il devait donc en savoir plus sur lui sans pour autant se détester..., cette tâche semblait ardu mais pour Yuna il se sentait capable de beaucoup de chose. Cela avait toujours été le cas, Helios avait un lien si particulier avec elle, beaucoup pensait qu'il était son favori, dans un sens, ils n'avaient pas tord. Dans tout les cas, ce dernier avait déjà une petite idée ou deux sur ce qu'il pouvait voir et il se hâta d'en parler avec elle, après l'avoir remercier pour sa lèvre.

"Je ferais en sorte de voir cela le plus tôt possible alors, ma chère sœur, qui sait, peut-être que cela est lié à mes tendance à ... bailler..."

Et il se mit de nouveau à bailler, s'excusant alors, bien qu'il ne voulait pas bouger de la ou il était, proche de sa sœur. Une question commença alors à lui tarauder les lèvres et comme il se doutait qu'elle devait déjà y penser, ce dernier se mit un peu mieux avant de la lui poser avec un petit sourire, après tout, il était toujours bien placé pour le moment.


"Ma chère sœur, combien de temps pense tu qu'on pourra rester dans cette clairière avant qu'on doive fuir?"

Il fixa alors les yeux de la jeune femme, attendant simplement une réponse de sa part. Pour le moment, il ne semblait pas y avoir de problème et mise à part les personnes de confiance de sa sœur, il ne pensait pas y avoir d'autre problème. Un autre bâillement franchit alors ses lèvres et il secoua doucement sa tête, essayant de prendre une meilleur posture maintenant, à savoir pour qu'il puisse lui faire face un peu plus correctement. Il vint alors lui prendre doucement la main, de la même manière que tout à l'heure, sauf qu'il semblait prendre un peu les devant, avant de simplement lui dire ce qu'il avait sur le cœur sur un point.

"Ma sœur, pouvez vous me promettre de ... de ne jamais chercher à tout faire par vous même?, je ne veux pas que vous risquiez quelque chose par ma faute, à partir de maintenant, essayons de tout faire ensemble."

Il voulait se montrer plus fort, il ne voulait pas paraître faible et la laisser supporter le fardeau de leur échappatoire seule. D'accord, il était déterminer et son regard le montra, toutefois, un autre bâillement arriva et il eut un rougissement, rageant intérieurement de cette constitution si étrange. Il n'était pas faible de corps pourtant, il étai même plus fort que beaucoup de chevalier, alors pourquoi il semblait toujours aussi ... fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Handérion
Princesse - Générale Chevalier Griffon
Humaine
Arathonis
Yuna Handérion


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2016

Toujours être prêt à tout.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Toujours être prêt à tout.... EmptyVen 1 Nov - 23:39

Yuna faisait tout ce qu’elle pouvait pour protéger son frère, même si ça avait voulu dire mettre sa vie de coté. La jeune femme et lui étaient en sécurité pour le moment, l’armée était en guerre, lancer une escouade aérienne pour les chercher serait donc exclu. Pour le moment, il était donc plus ou moins en sécurité… et elle aussi pas la même occasion, puisqu’elle était une traîtresse… et elle savait que ses frères ne pourrait que chercher à l’arrêter si jamais ils se croisaient encore une fois. Maintenant, ils avaient donc passé un peu de temps calme pour eux-deux, mais cela n’allait pas durer très longtemps. Finalement, Hélios lui promis de faire en sorte d’agir le plus tôt possible. Il avait même ajouté que c’était peut-être lié à sa tendance à bailler. Elle le egarda un moment et préféra simplement ne pas s’étendre plus longuement sur le sujet, laissant simplement un petit sourire venir se poser sur ses lèvres.

« Ne t’en fais pas, petit frère, tout va bien se passer. »

C’était ce qu’elle lui promettait et elle ferait tout ce qu’elle ferait pour que ce soit bel et bien le cas. Elle voulait le bonheur d’Helios, quoi qu’elle doive faire pour cela. Elle ne savait pas d’où venait la fatigue constante du jeune homme et ne connaissait pas grand-chose des dragon, hormis la meilleur façon pour les tuer. Finalement, il lui demanda combien de temps elle pensait qu’ils pourraient rester dans cette clairière. Elle s’accorda un moment de réflexion puis soupira doucement avant de reprendre la parole :

« Je ne sais pas trop Hélios… Je suppose qu’on peut au moins rester quelques jours, tant qu’on reste sous le couvert des arbres. Ils ne nous chercherons pas, mais si ils nous trouvent par hasard, c’est une autre histoire. »

En attendant, elle savait qu’ils ne pouvaient pas vraiment se relâcher maintenant. Il fallait qu’ils se fassent un toit, au moins temporaire, pour pouvoir être à l’abri si il se mettait à pleuvoir. Hélios revenait maintenant lui prendre la main et elle le regarda, le couvant maintenant d’un regard plein de douceur. Le garçon lui demanda même de lui faire une promesse et elle haussa un sourcil en attendant ce qu’il lui allait lui demander. Ne jamais chercher à tout faire par elle-même ? L’ancienne princesse avait haussé un sourcil. Est-ce qu’elle pouvait vraiment lui faire honnêtement cette promesse ? Il lui dit aussi ne pas vouloir qu’elle risque quoi que ce soit par sa faute et il lui demanda à ce qu’ils fassent maintenant les choses ensembles. La jeune femme le regarda un moment et sourit en tendant simplement une main vers la joue du jeune homme avant de sourire doucement et de reprendre la parole :

« Je te promet de faire mon possible si cela ne dois pas te mettre en danger, car pour moi, ta sécurité reste la plus importante Hélios. »

Et elle lui passa doucement une main dans les cheveux. Elle avait une réelle tendresse pour lui, même si il était ce qu’il était et que cela la fasse profondément souffrir. Elle avait cependant finit par se lever, calmement, rejetant sa longue chevelure dans son dos. Il était maintenant temps d’agir et c’était une bonne chose. Yuna indiqua à son frère qu’il était temps de se mettre au travail et, si il était trop fatigué, il n’aurait qu’à s’allonger pendant qu’elle et Liam travailleraient. La jeune femme posa doucement sa main sur le bras de son frère avec une certaine douceur. Elle s’était cependant éloignée de lui.

L’ancienne princesse avait alors commencer à couper du bois, des branches suffisamment feuillues pour qu’elle puisse demeurer sous le couvert des arbres quoi qu’il puisse en être. Elle et Liam travaillaient sur un toit, même si c’était elle qui donnait la plupart des indication qu’il fallait suivre pour cet abri. Il fallait juste que cet abri passe inaperçue et qu’ils puissent faire en sorte que cela soit suffisant pour les abriter des courants d’air, mais aussi du froid. Elle savait que, tout les matins, il faudrait s’assurer que tout soit remis dans la charrette et que cette dernière soit à nouveau prête au départ. Bref, Yuna et Liam firent de leur mieux pendant que Myla, ronchonne, s’occupait de commencer à préparer leur repas, préparant un feu de camp pour le faire chauffer pendant que la fumée ne se verrait pas tant que cela.

Après plusieurs heures de travail, la jeune femme avait finit par soupirer et se laisser simplement tomber assise, dos à un arbre. Ce n’était pas fréquent que de la voir ainsi épuisée et pourtant, ce jour-là, elle l’était. Hane, son griffon émit une sorte d’étrange roucoulement et se rapprocha de sa maîtresse, doucement. Délicatement, l’animal vint posé son bec tout contre la joue de sa maîtresse et cette dernière vient doucement dorloté les plumes de la tête de l’animal. Elle avait toujours eut une certaine tendresse pour sa monture. Yuna hocha doucement la tête et fit ensuite s’éloigner légèrement sa monture, ce dernier s’allongea simplement, attendant qu’on l’appelle maintenant. Et la jeune femme tourna maintenant les yeux vers Hélios et lui adressa un simple sourire, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours être prêt à tout.... Empty
MessageSujet: Re: Toujours être prêt à tout....   Toujours être prêt à tout.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours être prêt à tout....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Arathonis :: Camp humains :: Quartiers général mobile-
Sauter vers: