Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise au piège...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume
Hécate


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Prise au piège...   Prise au piège... EmptyJeu 10 Mar - 23:01

« Parle ! »

Un bruit de coup violent fit projeter sa tête sur la surface contre laquelle elle était attachée. Elle gronda et tenta de forcé sur les chaînes. Elle ne savait pas en quoi elles étaient, mais elle ne pouvait pas les brisées. Elle sentit que la plaie qui s'était déjà ouverte sur sa joue s'était déjà cicatrisé. Elle ne dit rien alors qu'on continuait à lui envoyer des coups. Elle ferma les yeux un moment. Elle se revoyait encore ce matin-là, délaissant son amant d'un jour pour rejoindre ceux de l'escouade du jour. Bien sur, il ne se venterait pas d'avoir partager sa couche, mais comme tout ses amants, il avait pris du plaisir à faire son corps sien. Une lame entailla sa chaire, la ramena au moment présent et à sa torture. Elle vit sa chaire marquée de rouge, mais la cicatrice s'amenuisa bien vite… Encore une fois, elle conserva les dents bien serrées, sans le moindre mot. Khorne ne lui avait jamais parler de ce qu'ils voulaient savoir de toute façon…

Hécate se revoyait encore, quelques heures plus tôt, alors que son groupe était submergé. Elle s'était débattue pour repousser les lycans et laisser les vampire partir… Mais elle avait beau être très forte, elle ne pouvait pas tenir submerger ainsi… Elle s'était réveillé ici, attacher avec cette matière qu'elle ne connaissait pas et lui résistait. Là avait commencé la torture, mais elle n'avait pas dit le moindre mot, subissant sans aucun cri, se contentant simplement de 'feuler' quand ils s'approchaient un peu trop. Chaque marque qu'on faisait sur son corps cicatrisait… en tout cas, au début. Plus le temps passait et moins les plaies disparaissaient… jusqu'à ne plus le faire… Hécate avait faim. A nouveau, elle tirailla sur ses chaînes, mais fut incapable de s'en débarrasser. Elle riva alors son regard vers ses bourreaux qui eut l'air satisfait. Il reposa alors la lame et s'éloigna de quelques pas avant de la détailler un moment alors qu'elle recommençait à se débattre assez violemment, pour rien.


« Très bien, on dirait que vous arrivez au bout de vos ressources… Nous reparlerons de tout ça demain... »
« Espèce de... »


Elle n'eut pas vraiment le temps de finir qu'elle reçut à nouveau un coup suffisamment violent pour qu'elle reparte dans l'inconscience. Quand elle repris conscience elle était seule dans la pénombre. Elle avait mal aux bras. Ils étaient toujours fixé contre la parois tout comme son cou… Elle avait faim et, avec toutes ces plaies elle se sentait faible. Lentement, elle leva les yeux vers une lucarne… La lumière du jour la toucherait juste assez pour qu'elle souffre… Et le soleil ne tarderait pas à se lever… Le clan n'avait pas agit… pas encore ? Devenait elle à ce point là une paria ? Encore une fois, elle se débattit, marquant un peu plus ses poignets. L'image de son créateur s'imposa à son esprit et elle frissonna, lançant un appel désespérer par le biais de sa penser. Elle appela son 'père' à l'aide, elle sentit cependant que l'appel échoua… Elle grogna, puis, elle soupira et laissa sa tête retomber tant que c'était possible.

Elle focalisa ses forces pour la magie, l'ombre ou la foudre elle se débarrasserait de tout ceux qui l'approcherait. En attendant, il faudrait attendre qu'il se rapproche. Les dents serrés, elle garda sa tête un peu penchée, attendant de voir ce qui allait se passer maintenant. Sa peau était très pâle, trop pâle, même pour un vampire.


Dernière édition par Hécate le Mer 12 Avr - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Alpha
Loup-Garou
Rekume
Vincent


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptySam 12 Mar - 2:19

La nuit n'avait pas vraiment été des plus intéressante pour Vincent, il fallait dire qu'il était avec un Alpha assez ennuyeux, qui semblait vraiment ne faire que de combattre et que la guerre était la meilleur chose à faire, bien entendu, ce dernier ne cherchait pas à provoquer en duel notre loup garou, il savait qu'il perdrait, personne ne pouvait passer outre ces réflexes, même une balle n'y arrivait pas, alors bon, il avait passé la nuit à danser seul dans sa chambre, toutefois, il y avait eut un petit quelque chose qui l'avait déranger, il y avait eut des bruit de coup et l'odeur du sang, ce n'était pas quelque chose d'humain qu'il sentait en ce moment, non, il s'agissait d'une odeur de vampire, Vincent soupira, ils étaient vraiment ignoble comme groupe, tant pis, il avait trouver un petit coin pour s'amuser, mais il allait devoir changer, ce n'était pas de sa faute, alors bon.

Toujours était il que le soleil commençait doucement à arriver qu'il c'était décider à ce lever, si la soleil touchait la créature, elle allait souffrir, il n'avait pas trop envie de cela, il s'habilla alors et descendit les escaliers avec le sourire, remontant la piste jusqu'à une personne devant une porte, ce dernier semblait ne pas trop être content de voir Vincent devant, lui, expliquant assez sèchement qu'il avait intérêt à partir si il ne voulait pas se prendre un coup, ce n'était que des parole en l'air, il savait qu'aucun soldat n'était capable de blesser un Alpha, mais vu que son humeur n'était pas vraiment des plus grande, il l’assomma avant de rentrer avec le sourire et parla alors qu'il faisait un tour sur lui même, les bras écartés.

"Allons allons, la journée n'est pas commencer qu'il faut déjà se lancer dans de la torture?, vous savez pourtant que ce genre de pratique n'est pas du tout courtois envers une invitée, laissez moi vous montrer comment s'occuper de quelqu'un."

Les deux autres personne qui semblaient être de garde tentèrent quand même quelque chose, mais avec deux ou trois pas de danse, il pu facilement passer outre ces personnes et les assommer, encore une bonne chose de faire, il soupira alors et bailla un moment, bouger une vampire n'allait pas vraiment être une chose facile, il était trop tard maintenant, il y avait du soleil, peut être que la cacher dans sa chambre, ou plutôt, la pièce qui lui servait de chambre en attendant?, il n'avait pas mieux, il arriva donc devant elle et lui retira ces lien tout en lui parlant.

"Regarder moi ce gâchis, il n'y a que des idiots et des rustres pour abimer un si jolie visage, mais ne vous en faite pas, magnifique demoiselle, moi, Vincent Blue, n'est pas votre adversaire, vous pouvez me haïr comme le reste de votre peuple cela n'est pas important, mais aujourd'hui, je vais vous sauver et vous sortir de la, maintenant, le tout est de savoir si vous êtes encore consciente."

Car oui, si elle ne l'était pas, il pourrait toujours la transporter, bien entendu, il n'allait pas lui proposer du sang, les vampires n'aimaient pas celui des loup garou, il n'en connaissait pas la raison, il n'était pas une personne qui buvait du sang, toujours était il qu'elle était vraiment pâle, il se demandait si il n'y avait pas un humain qui trainait pour qu'elle puisse se revigorer, oui, il se fichait pas mal d'un passant si c'était pour sauver cette belle demoiselle, la raison?, elle était jolie, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume
Hécate


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptySam 12 Mar - 3:45

Hécate rassemblait sa magie dans ses mains, quand elle entendit la porte s'ouvrir. Une nouvelle phase de torture ? Une possibilité de s'enfuir, quitte à subir une brûlure bien mordante ? Elle avait entendu une voix qui parlait aux gardes, semblant leur reprocher la torture. Il y eut des bruit de lutte et la vampire redressa légèrement la tête, l'esprit un peu embrumé Elle fit à travers sa frange rose que le nouveau venu assomma purement et simplement les deux gardes. Elle conserva pourtant sa magie prête à l'action. La créature approchait d'elle et elle se prépara à attaquer au cas où. Mais non, il se contenta de défaire des fers et elle leva son regard bleu-vert sur lui alors qu'il était en train de lui parler. Il badinait… Il parlait de sa beauté comme si ici leurs races n'étaient pas ennemies. Il lui demanda si elle était consciente et elle lui répondit avec un grognement en levant un regard un peu fou sur lui. Non, elle ne lui ferait pas de mal, elle lui était redevable et elle se focalisa sur ça quand elle se dégagea, envoyant une petite décharge pour qu'il ne la bloc pas. Elle avait besoin de sang… Un rapide coup d'oeil par la lucarne la fit grogner un peu plus… Il lui fallait des forces aussi…

Elle se rua sur l'un des gardes assommé et, tel un animal, elle avait alors plonger ses crocs dans sa chair. Sans plus se soucier de son sauveur, elle bu, le vidant tout simplement de son sang… complètement… Ses plaies commencèrent à cicatriser et les plus graves ne furent bientôt plus que de petites estafilades. Hécate passa alors au second corps, les laissant tout deux sans souffle et elle resta un moment essoufflé quand elle se redressa en partie. Puis, sans même le regardé, elle essuya le coin de ses lèvres.


« C'était eux ou vous… Dans l'urgence de la situation, je préfère garder en tête que je vous suis redevable. »

La plupart de ses blessures avaient complètement disparu maintenant, les autres le ferait probablement dans les heures qui suivraient… En attendant, elle jeta encore une fois un œil à la lucarne, s'assurant de rester en dehors de la porter solaire… Elle était plus ou moins libre… Libre de s'exposer aux soleil ou de retomber dans leur mains… Son regard retomba sur l'homme face à elle… Ou de lui faire confiance… Le pouvait elle vraiment ? Encore une fois, elle avait poser son regard sur lui se fichant pas mal des gouttes de sang qui avaient pu tacher sa chevelure rose pâle. Étrange, elle avait une sensation de déjà vu en le voyant… Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça… Un nouveau grognement lui avait échapper alors qu'à nouveau, elle rassemblait la foudre au niveau de ses mains.

« Pourquoi m'avoir aider ? J'ai probablement tuer des centaines des vôtres… deux de plus à présent... » Oui bon, ce n'était peut-être pas le bon moment pour penser à ça… Et il y avait une meilleur question « Et pourquoi m'aider quand je n'ai que deux choix, rester dans un coin sombre ou mourir sous les feux solaires… »

Nourrir… Elle n'y tenait pas particulièrement… Bien sur, elle pourrait toujours se forger une épée et voir ce qui se passerait. Elle recula un peu plus vers le mur percé de cette fenêtre… Cependant, elle ne le quittait pas des yeux, elle n'arrivait pas à savoir si elle pouvait lui faire confiance ou pas… mais si c'était le cas il aurait probablement des problème pour l'avoir détacher… Hécate n'était pas encore au top de sa forme, mais, si elle devait se battre, elle pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Alpha
Loup-Garou
Rekume
Vincent


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptySam 12 Mar - 18:03

Bon d'accord, Vincent savait qu'il n'allait pas être reçu les bras ouvert pour ce qui était de la vampire, après tout, il n'y en avait pas vraiment du genre à aimer les loup garou chez les 'adversaire', alors il ne fut pas du tout surpris quand elle voulu lui mettre un petit coup de jus, il se décala d'un pas assez léger, un peu comme un pas de danse, puis il la regarda alors faire, il se demandait bien comment elle allait se nourrir, il n'y avait que des loup garou, et comme les vampires ne semblaient pas vraiment vouloir prendre du sang de ces derniers, elle allait souffrir si elle n'acceptait pas son aide, enfin, c'était ce qu'il pensait.

Mais il fut étonner, elle était en train de vider les deux gardes de leur sang, non, il n'allait pas chercher à les sauver, après tout, tous le monde semblait le haïr ici, alors pourquoi cela le dérangerait qu'elle les tue, toujours était il qu'elle semblait ne pas être déranger par ce genre de sang, elle était curieuse et il s'intéressait un peu plus à cette personne, il allait donc attendre qu'elle termine de boire le sang des deux gardes et qu'elle commence à lui parler, expliquant qu'elle avait préférer boire le sang des deux autres plutôt que le sien, quelque chose qui faisait s'agrandir un peu plus son sourire avant qu'il ne commence à parler.


"Ohh, c'est bien la première fois que je vois une personne de votre race boire du sang de loup garou, je pensais que cela était détestable?, ou alors êtes vous un être unique, tout cela me semble tellement intéressant et j'aimerais bien continuer de parler avec vous dans des circonstance un peu plus favorable."

Elle semblait encore sur ces gardes alors qu'elle lui demandait maintenant pourquoi il l'aidait, il était vrai qu'elle avait pu tuer beaucoup de loup garou, elle semblait forte, mais lui aussi avait du tuer pour survivre, alors il ne voyait pas vraiment cela en mal, mais le tout était quand même de lui expliquer.

"Voyons voyons, ce n'est pas comme si la vie était facile, belle demoiselle, moi même j'ai du tuer beaucoup de vampires pour ne pas mourir, alors deux de plus n'est pas vraiment une différence, qui plus ai, personne ne m'aime vraiment dans ce coin de la ville, on ne traite d'Alpha excentrique, alors bon."

Il était vrai qu'a voir comment il était habillé, montrant clairement son torse à la jeune vampire tout en étant souriant, il ne semblait pas vraiment être normal, en tout cas, maintenant, elle semblait lui demander pourquoi l'aider alors qu'elle n'avait que deux choix, mourir ou alors rester dans un coin sombre, lui avait une troisième solution, il s'approcha alors d'elle et s'excusa en la prenant comme une princesse tout en parlant.

"Oh non non non, je ne vais pas laissez mourir une aussi intéressante et belle demoiselle comme vous, cette ville est déjà bien ennuyeuse, ce n'est pas pour perdre une personne de votre envergure, ne vous en faite pas, vous pouvez passé la journée dans ma chambre, mon odeur y est assez forte et ils ne pourront pas sentir la votre, pour le reste, par exemple si vous avez encore une petite faim, je pourrais toujours vous donner de mon sang."

Quoi, il était honnête au moins avec elle, mais cela était surement du au fait qu'il semblait bien l'aimer, toujours était il qu'avec un pas très leger et une vitesse assez hors norme, même pour un loup garou normal, il commença à courir vers sa chambre, d'ailleurs, Hécate pouvait voir une lueur particulière sur son œil droit, comme si il était un peu différent maintenant, ce qui était le cas, il se servait de son pouvoir pour éviter les gardes et compagnie, une fois arriver dans sa chambre, il ferma à clef et s'étira un peu après avoir poser délicatement Hécate sur son lit.

"Bien, ici au moins, on ne vous dérangera pas, personne n'ose venir me parler de toute manière, comme je vous l'ai dit, on ne m'aime pas trop, oh ce n'est pas seulement à cause de ma manière d'agir me direz vous, c'est aussi du fait que je ne hait pas les vampire, je les trouve même assez intéressant sur certain point, vous bien entendu êtes au dessus du lot."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume
Hécate


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptySam 12 Mar - 21:10

Hécate n'était plus liée à ce mur, bien sur, ses membres la faisait encore souffrir, enfin ça passerait probablement bien rapidement. Quoi qu'il en soit, elle avait vidé de leur sang les deux gardes, se justifiant ensuite auprès de lui que c'était soit eux, soit lui. Il s'extasia alors de voir qu'elle supportait de boire leur sang Elle avait alors soupiré en détournant maintenant légèrement les yeux. Il voulait savoir si elle était unique ou si cela était simplement une erreur de jugement. La femme aux cheveux rose soupira alors et lui expliqua :

« Je suis probablement la seule à avoir ce goût pour le sang lycan… C'est assez mal vu parmi les miens… Pour eux, votre sang n'est qu'un pur dégoût… Mais, je ne partage pas vraiment leur avis… Comme vous avez pu le voir... »

Quoi qu'il en soit, elle l'avait interrogé sur la raison pour laquelle il l'avait aidé puisqu'elle avait tué nombre d'autres loup-garou. Il lui avait simplement répondu que la vie n'était pas facile… Il l'appelait belle demoiselle et elle ne savait pas pourquoi, mais cela l'amusait un peu. Il expliqua aussi que sa Meute le traitait d'Alpha excentrique… On ne pouvait pas vraiment dire qu'il ne l'était pas… ça sautait aux yeux… Tout comme le rouge de sa tenue… et son torse sur lequel le regard d'Hécate tomba bien malgré elle. Il fallait dire que tout lycan qu'il soit il avait un corps parfaitement ciselé, il était à son goût… Elle chassa cette pensée de son esprit et se reconcentra sur la discussion présente. Encore une fois, elle l'avait alors questionner, lui demandant pourquoi il l'avait aider quand elle se retrouvait maintenant à choisir entre les loup-garou ou le soleil… il s'était alors approché d'elle très près d'elle et elle fut tentée de se reculée un peu, mais non, il s'excusa et la pris dans ses bras pour la soulever du sol… aussitôt elle sentit un certain malaise. Il lui avait alors dit qu'il n'allait pas la laisser mourir, la qualifiant d'intéressante et de belle… Il en faisait un peu trop. Elle était assez tendue, mais que pouvait elle faire de plus… Si ce n'était lui faire confiance…

Il parla de l'emmener passer la journée dans sa chambre, prétendant qu'on ne pourrait pas le sortir avec son odeur qui serait aussi présente. Il ajouta aussi qu'au cas où elle aurait faim, il pourrait lui donner son sang. Elle le regarda un moment, puis soupira avant de simplement grogner, tant qu'elle n'était pas excessivement affamée, ça devrait aller… Au moins jusqu'à ce que ce maudit soleil ne finisse par se coucher. Elle n'avait donc pas répondu, le laissant simplement l'entraîner dans son sillage. En sortant de cette pièce, son regard accrocha un corps inconscient… Inconscient, mais vivant, elle le sentait, mais elle n'en dit rien pour le moment. Elle s'accrocha même légèrement autour du cou de l'homme pour maintenir son équilibre et ne prononça que de léger grognement alors qu'il courrait… il courrait vite, même pour un lycan… l'obligeant plus ou moins à enfouir son visage contre lui pour ne pas ressentir de gêne à ce niveau. Finalement, il ouvrit une autre porte et la déposa sur le lit. Elle avait alors tourner les yeux vers lui. Ainsi, il pouvait sans problème voir que la cuirasse de son plastron était posée à même son buste. Enfin, c'était normal pour elle. En attendant, il lui parlait, lui disant qu'on ne les dérangerais pas et elle leva les yeux au ciel. Cependant, avant même qu'elle ne puisse lui répondre, il lui parlait déjà des vampires, lui disant qu'il ne les haïssait pas… Il les trouvait intéressant… et enchaîna aussi qu'elle était au dessus du lot. La buveuse de sang soupira et se leva, faisant simplement le tour de la pièce, sans la moindre gêne.


« Vous pensez vraiment qu'on ne viendra pas nous déranger ? Alors que vous leur avez laisser un beau témoin bien vivant pour assurer que vous êtes lié à ma fuite… Quand il sera revenu à lui, c'est le premier endroit où ils viendront chercher… Mais il ne me trouveront pas. »

Elle semblait parfaitement sure de ce qu'elle annonçait. En attendant, elle continuait de visité cette endroit prenant de temps à autre un objet qu'elle détaillait avait de reposer. Elle trouvait que pour un alpha, il vivait bien paisiblement. Finalement, elle reposa un autre objet et revint vers le lit sur lequel elle se laissa tout simplement choir, sa jupe laissant sa cuisse visible jusque très haut, mais elle n'était pas pudique, elle ne l'avait jamais été. Par contre, elle laissa à nouveau son regard bleu-vert errer sur le lycan et son style assez… tape-à-l’œil… Dommage qu'il soit un lycan… En tout cas, il avait raison, sa chambre sentait le loup à plein nez… Ça changeait de l'univers aseptique qui était le sien. Maintenant, il faudrait qu'elle parte dès la tombée du jour… qu'elle rentre rapidement et qu'elle tire aux clair certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Alpha
Loup-Garou
Rekume
Vincent


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptyJeu 5 Mai - 2:26

Alors cette personne semblait pouvoir boire du sang de Lycan?, cela était une chose intéressante, il appréciait de plus en plus cette jeune femme, ou plutôt vampire. Toujours était il qu'elle allait quand même être assez tendue face à lui, comme tout le monde de toute manière, alors bon, il n'avait pas d'autre choix que de lui parler, toujours et encore parler. Cela était un peu comme un mécanisme de défense et aussi pour restabiliser légèrement la personne pouvoir qu'elle parle un peu plus librement.

"En tout cas, j'apprécie quelqu'un qui est différent d'autrui, si vous saviez ce qu'on me dit parfois pour mes gout assez particulier pour la chasse, vous comprendriez que je suis un peu dans le même cas que vous."

La suite avait donc été le retour dans sa chambre d'un pas léger, il se fichait pas mal de ce qu'on pouvait dire de toute manière, mais il n'allait pas lâcher une personne intéressante comme elle. Pour ce qui était de la remarque de la demoiselle à propos d'une personne encore vivante, il se gratta un moment la tête avant de rire un peu. Après tout, qui allait oser pensez à quelque chose de sa part, surement juste un coup de tête, mais il était sur qu'il allait y avoir quelque chose à son propos.

"Allons allons,je vous ai déjà dit que je passais beaucoup de temps à faire n'importe quoi ici, alors ce genre de chose ne sera pas nouveau pour eux, mais ne vous inquiétez pas, je sais comment m'occuper de ce genre de cas."

Toujours était il qu'en attendant, il regardait la personne qui semblait regarder un peu ce qu'il se passait autour d'elle, bien qu'elle était une vampire, elle avait une tenue et une beautée assez époustouflante. Il alla même jusqu'à s'approcher d'elle d'assez près, ce collant presque contre elle alors qu'il semblait presque la sentir, comme pour se souvenir d'elle. Une fois que cela fut fait, il la regarda dans les yeux un moment, semblant presque tenter de la caresser avant de finalement prendre la parole.

"Vous savez, charmante vampire, si nous n'étions pas pressé par le temps et les idiots qui vont surement nous déranger, je suis sur que nous pourrions nous amusez un peu..."

Oui, il était clairement en train de draguer cette vampire, il était excentrique après tout. Toujours était il qu'il y eut un violent tambourinement sur la porte et Vincent bailla avant de parler à travers la porte, cherchant à savoir ce qu'il y avait d'un faux air étonné. Bien entendu, cela concernait la personne qui c'était échappé, prétextant qu'il l'avait aider, Il eut alors un rire avant de dire qu'il était certes excentrique, mais il n'était pas du genre à risquer sa vie pour une jolie demoiselle. Cela était un gros mensonge bien entendu, mais cela semblait faire un peu d'effet, car le loup derrière la porte lui laissa un peu de temps, expliquant qu'ils allaient la chercher plus loin. Une fois qu'il fut sur qu'ils étaient bien partit, il retourna devant elle d'un pas léger avant de sourire.

"Bien, ou en étions nous tout les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume
Hécate


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptyJeu 5 Mai - 13:56

Hécate sentait ses forces qui commençait à lui revenir, c'était agréable. Toujours était il qu'avant qu'ils ne rejoignent sa chambre, il avait dit qu'il appréciait ceux qui était différent des autres… C'était justement son cas à elle aussi, mais c'était plus compliqué que ça… Soit, ils étaient finalement arrivés dans la chambre du Lycan, dont l'odeur pourrait sans aucun doute masqué la sienne à ses semblables. Avait souligné qu'il avait laissé un survivant derrière lui, quelqu'un qui pourrait le dénoncer. Il avait alors ris et elle avait simplement haussé un sourcil. Il rappela alors qu'il passait beaucoup de temps à faire n'importe quoi, mais qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, parce qu'il savait comment s'occuper de ce genre de cas. La buveuse de sang sourit simplement et haussa les épaules :

« Je ne m’inquiète pas… »

Ce-disant, elle circulait dans la pièce, regardant divers objet qu'elle reposait ensuite. Cependant, alors qu'elle se détournait de l'un d'eux, elle se retrouva nez à nez avec le loup-garou, collant presque son corps contre celui de l'homme. Il lui dit alors que si ils n'avaient pas été aussi pressés par le temps et ceux qui ne tarderait probablement pas à venir, ils pourraient s'amuser un peu… La vampire haussa un sourcil : il lui faisait des avances ? Sérieusement ? Comme si la situation s'y prêtait… Enfin, au moins il l'amusait et c'était déjà un bon point pour lui. Cependant, elle n'eut pas le temps de répondre que des coups violents firent trembler la porte. Hécate recula vers un coin sombre de la pièce, les ombres s'amassant autour d'elle jusqu'à complètement masqué sa présence…

Cependant, la porte ne fut même pas ouverte et Hécate posa son regard sur le lycan qui prétendait ne pas risquer sa vie pour une jolie demoiselle… C'était pourtant ce qu'il faisait… Pourtant, comment pouvait il savoir qu'elle était une belle demoiselle ? Pourtant, les autres lycans semblèrent gobé la couleuvre en annonçant qu'ils allaient aller chercher plus loin. Relâchant les ombres autour d'elle, la jeune femme secoua simplement la tête : ceux qui avait été lancé sur sa piste n'étaient apparemment pas des flèches… Elle demeura immobile jusqu'à ne plus entendre leurs pas et l'homme fut à nouveau devant elle… Décidément, il avait de la suite dans les idées… surtout qu'il lui demandait où ils en étaient. Et pourquoi pas après tout, elle paierait ainsi sa dette en quelque sorte… Elle avait alors simplement sourit, puis, elle avait un peu secoué la tête.


« Vraiment ? Je dois avoué que vous êtes plutôt amusant. »

Une lueur de malice était apparue dans le regard vert émeraude. Cette fois, ce fut sans la moindre gêne qu'elle le détailla. Après tout, pourquoi pas, on ne différencierait pas l'odeur de ce loup de tout ceux qui l'avaient torturés jusque là… Hécate avait ensuite posée une de ses mains sur le torse de l'homme et il pu sentir les ongles de la femme mordre légèrement la chaire de son torse… Elle l'avait alors simplement repoussé, toujours cette main contre le torse, jusqu'à ce qu'il ne soit dos à son lit, là, elle l'avait regarder droit dans les yeux.

« Tu as de la chance Alpha, tu es plutôt mon type… Espérons maintenant que tu sois à la hauteur… »

Elle posa un baiser sur ses lèvres… Un baiser, cela ne voulait rien dire pour elle… Par contre, elle allait s'amuser à le torturé en douceur avant toute chose et il y avait une façon assez simple à ça… elle était la seule à pouvoir desceller les cristaux de ténèbres de sa cuirasse. Le baiser terminé, elle l'avait alors simplement repousser pour qu'il tombe assis sur son lit, puis, elle l'avait poussé à s'allonger avant de le chevaucher, purement et simplement. Elle le regarda encore un instant, sa main toujours posé sur le torse de l'homme. Si Khorne venait à apprendre ça, elle était finie…. Mais il ne l'apprendrait pas, n'est-ce pas ?

« Considère ça comme un paiement de a dette, si ils ne reviennent pas, nous avons toute la journée devant nous. »

Elle était venue tout contre lui, comme pour l'embrassé, sauf qu'au lieu de le faire, elle dévia vers son oreille, la titillant de l'un de ses crocs aiguisés sans pour autant vraiment le mordre. Puis, elle dévia lentement vers son cou, prédatrice, cependant, elle se contenta de titiller la chaire de son cou, la piquant légèrement de l'un de ses crocs avant de l'embrasser, féline…
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Alpha
Loup-Garou
Rekume
Vincent


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptySam 27 Aoû - 18:59

Bon, Vincent avait réussit assez facilement à faire partir les autre loup garou cherchant la magnifique vampire. Cette dernière se trouvait par ailleurs dans sa chambre et il ne semblait pas vraiment déranger par cela, pas le moins du monde, d'ailleurs, il était clair qu'il la draguait comme si elle était une femme ordinaire, enfin, pas exactement, elle semblait avoir plus de standing, il avait donc chercher à altérer un peu ce qu'il pouvait bien lui dire pour éviter certain problème.

Hécate semblait donc le trouver plutôt marrant, ce qui lui fit quand même assez plaisir, ce n'était pas tout les jours l'occasion d'avoir une personne aussi sympathique dans sa vie un peu morme et surtout remplie d'abruti. Il la remarqua alors en train de le détaillé un peu et sans la moindre gêne prit une petite pose pour mettre en valeur tout ce qu'il possédait. Avec encore une peu de temps, cette dernière c'était approcher de lui pour poser une de ces mains sur son torse et de le faire reculer jusqu'au lit, un très léger étonnement dans le regard. Hécate déclara alors qu'il était son type ainsi qu'elle espérait qu'il soit à la hauteur, laissant clairement le plaisir à Vincent de comprendre ou elle voulait en venir, il eut alors un petit rire avant de lui donner sa réponse.

"Je vois donc que je suis en veine d'avoir une vampire aussi compréhensive et également aussi jolie, maintenant, pour ce qui est d'être à la hauteur, vous allez bien le remarquer."

A peine avait il terminer sa phrase que la jeune femme venait l'embrasser avec une certaine envie, chose qu'il montra également à mesure qu'il commençait à clairement toucher le corps de la demoiselle, semblant se rendre compte que ce qu'elle portait sur le torse n'allait pas partir aussi vite qu'il ne le pensait. Trouvant cela dommage, il se laissa mettre sur le lit sans le moindre signe de refus et l'écouta parler de dette ainsi que de passer la journée entière à cela. Une lueur assez déterminé lui passa alors dans les yeux pendant qu'il la fit se coller un peu plus contre lui, souriant un peu de la même manière à ce qu'il dégusterait un met si succulent qu'il ne pourrait jamais s’empêcher de le lécher encore et encore.

"Une dette dite vous?, si vous êtes vraiment capable de faire cela pendant une journée entière, il me viendrait bien à l'idée d'avoir plus de dette de votre part."

Oui, il était clairement en train d'insinuer qu'il avait bien envie de recommencer une chose de ce genre si jamais elle était aussi douée qu'elle semblait le faire croire. Alors que cette dernière semblait déjà s'amuser avec son oreille et son cou, le faisait presque gémir d'envie, Vincent chercha à son tour un petit plan pour s'occuper de cette jeune personne. En réalité, il n'avait pas vraiment plus de choix que cela, le haut du corps semblait clairement hors d'atteinte, alors autant s'amuser avec le bas du corps. Par chance, cette dernière avait une jupe assez facilement décalable en plus d'un string dont il commença clairement à doucement tirer pour que ce dernier caresser d'une très bonne manière l'intimité et le clitoris de la vampire.

"Vous savez, j'aime ce genre de défi, même si j'aurais préférer montrer le nombre de fois que je vous aurait faite crier de plaisir, pour cela, il suffit juste de voir si vous êtes du genre patiente ou pas."

Il eut alors un petit rire pendant que ces mains semblaient clairement savoir quoi faire, l'une s'amusant avec le string pour faire frotter le tout pendant que l'autre semblait clairement attendre le bon moment pour faire rentrer un doigt à l'intérieur de l'intimité de sa partenaire. Oui, bien entendu, Vincent savait très bien y faire avec les dames, toutefois, comme il ne savait pas si elle allait vraiment être aussi endurante qu'elle semblait le montrer, en tout cas, l'alpha semblait y mettre du sien pour qu'elle ouvre un peu plus son corps à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume
Hécate


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptyLun 29 Aoû - 18:07

Débarrassée des loup-garou… Enfin de ceux qui lui posaient problèmes, elle se retrouvait maintenant seule à seul avec Vincent et avait bien une idée en tête pour lui payer la dette de sa vie. Elle n'oubliait pas qu'ils étaient ennemis, mais elle lui devait la vie et il n'allait pas la tuer, alors elle non plus, question d'honneur… De plus, il était à son goût et ils avaient la journée devant eux… Alors pourquoi ne pas en profiter. Ainsi, elle l'avait poussé sur le lit et l'avait chevauché sans la moindre gêne. Vincent avait alors dit qu'il était en veine d'avoir trouver une vampire aussi compréhensive. Il ajouta aussi quand pour ce qui était d'être à la hauteur, elle allait bien le remarqué et un sourire carnassier étira le coin de ses lèvres avat qu'elle ne vienne l'embrasser avec fougue. Oui, elle voulait le baiser et il ne semblait vraiment pas être contre, alors c'était parfait, n'est-ce pas ?

D'ailleurs, il lui avait lui aussi fait savoir son envie. Elle sentait les mains de l'homme sur son corps et elle s'amusa de le voir réaliser qu'elle conservait un minimum de contrôle sur tout ça. Vincent la fit alors se coller un peu plus à lui et elle émit une sorte de léger grognement assez félin. Il l'avait alors mis au défit de tenir toute la journée, disant qu'il aimerait avoir plus de dette de sa part en ce cas là. Elle émit un nouveau grognement et se colla tout contre lui. Il pouvait sentir l'étrange matière de son plastron contre son torse. Ça avait quelque chose d'étonnement chaud. Soit, elle souffla simplement quelques mots près de son oreille :


« Ne soit pas trop sûr de toi Alpha, il n'est pas si facile d'obtenir une dette de moi et tu pourrais regretter de le tenter. »

Et elle lui mordilla l'oreille, n'hésitant pas une seconde à le piquer au niveau du lobe avec l'un de ses crocs. Lui faire mal ou non n'était pas vraiment dans ses préoccupations. D'ailleurs, elle continua à s'amuser à lui mordiller l'oreille et le coup et elle sentait que cela lui plaisait. Elle sentit alors quelques chose au niveau de son entrejambe. Il se servait de ses propres vêtement contre elle en les faisant presser contre son intimité et elle se mordit la lèvre pour ne pas gémir. Son corps demandait un plaisir qu'aucun de ses amants n'étaient capable de comblé… En attendant, avec cette douce torture, il lui disait qu'il aimait le genre de défit qu'elle lui avait plus ou moins lancer. Il dit aussi qu'il aurait préférer montrer le nombre de fois où il la ferait crier de plaisir et ajouta qu'il suffirait de voir si elle était patiente et elle souri, amusé, avant de lui répondre simplement :

« Tu es bête, si je me laissais aller à crier comme tu semble vouloir que je fasse – encore faudrait il que tu le puisse – cela aurait tôt fait d'attirer tes frères et je ne donnerais alors pas bien cher de nos peaux… même si je repasserais probablement sous la torture avant ça... »

Elle eut un rire froid, puis, elle frissonna doucement et se redressa un peu. Les mouvements de son propre string contre son intimité l'électrisait et vu l'état de manque dans lequel elle était la plupart du temps, elle avait tout les peines du monde à ne pas gémir, mais elle ne le lui accorderait pas pour si peu. Et il continua de la torturer, faisant en sorte que le sou-vêtement continue encore et toujours de frotter contre son intimité boursouflée de désir. Un léger grognement lui échappa alors qu'elle était au niveau de son coup. Elle se demandait jusqu'où il pourrait aller en préliminaire… Elle avait bien envie de le testé jusqu'au bout… Après tout, ils avaient toute la journée devant eux… Encore une fois, elle revint près de son oreille et lui murmura :

« Si tu veux voir mon corps plus que ça, il va falloir en gagner le droit mon tout beau… Tu penses pouvoir le faire ? »

Elle émit une sorte d'étrange ronronnement alors qu'elle laissa ses lèvres glissées jusque dans son cou. Sa langue agaça un peu la peau près de sa carotide, puis, ses crocs se plongèrent dans la chaire du lycan et son sang chaud se déversa dans ses veines, l'aidant à se sentir encore un peu mieux. Cependant, elle fit ce qu'elle n'avait pas fait avec eux, elle secréta de l'endorphine pour qu'il n'en sente pas la douleur et même qu'il puisse en tirer un certain plaisir. Elle aurait probable bu plus de sang, sans pour autant le tuer, si il n'y avait pas eut ce doigt qu'elle sentit finalement se glisser en elle qui la fit lâcher un gémissement alors que sa prise sur lui se relâchait. Elle se décolla un peu de lui, un mince filin de sang s'écoulant du coin de ses lèvres. Elle fixa alors les yeux droit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Alpha
Loup-Garou
Rekume
Vincent


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptySam 24 Sep - 17:32

Vincent était un expert dans ce qu'il faisait, à savoir de faire plaisir à une femme, après tout, il était un alpha, il avait parfois le devoir de faire que son espèce continue d'affluer, bien qu'étrangement, il n'avait jamais encore eut d'enfant. Quoi qu'il en soit, cela n'allait pas être avec une Vampire qu'il allait avoir un enfant, de toute manière, il ne pensait pas vraiment à en avoir, pour lui, le fun était quand même quelque chose de plus intéressant. Elle semblait presque lui mettre au défi de prendre une autre dette de sa part, expliquant qu'il pouvait même le regretter, si jamais il réussissait. Il ne voyait pas vraiment la raison, dans son esprit, du moment qu'il réussissait à la revoir, le reste n'était pas important, en tout cas, cela allait dépendre de ce qui allait se passer pendant cette journée.

« Allons allons, vous pensez vraiment que d'avoir du temps supplémentaire avec une beauté tel que vous pourrait être regrettable ?, que néni voyons. »

En attendant, il semblait bien réussir à lui donner du plaisir et rien que cela était intéressant à savoir, lui donnant le sourire. En attendant, Hécate savait y faire avec lui, mordillant son oreille ainsi que son cou, le faisant doucement gémir alors qu'il continuait encore et toujours de s'amuser avec son string pour lui procurer toujours plus de plaisir. Ce qu'elle venait de lui répondre était en tout cas tellement exacte qu'il en soupira, il était vrai qu'elle ne pourrait pas vraiment crier son plaisir autant qu'elle le voudrait à cause de la situation, par contre, elle semblait presque le mettre au défi encore une fois de la faire. Il était vraiment partager maintenant entre la faire vraiment crier de plaisir ou alors simplement gémir assez fortement pour que cela ne s'entende que dans sa chambre, il soupira d'ailleurs après un petit gémissement.

« Vraiment, que vous ayez raison est une choser fort embêtante, une raison de plus pour que je vous retrouve un jour dans un endroit plus calme pour une manche un peu plus auditive. »

Hécate avait en tout cas une dernière carte dans sa manche, à savoir sa propre armure, incapable d'être retirer par autrui, en conclusion, tant qu'elle n'était pas assez chaude, il n'allait rien pouvoir faire avec elle. Pour le moment, ce qu'il faisait entre son string et le reste n'était pas suffisant, en plus de cela, qu'elle boive son sang avait été quelque chose d'assez unique qui lui avait fortement plus, il faudra qu'il la retrouve vraiment pour en profiter de nouveau. Quoi qu'il en soit, pour le moment, il était dans une position de faiblesse, il n'était pas contre parfois, néanmoins, pour l'instant, il devait faire en sorte qu'elle se sente assez chaude. Une idée lui vint alors en tête et pour cela, il ne se priva pas pour la mettre sur le lit avant de ce placer pour faire en sorte que sa tête soit maintenant entre les jambes de la jolie demoiselle, elle avait beaucoup grogner, ronronner ou même faire quelque bruit proche d'un animal, il était le loup-garou ici.

« Je crois qu'il est vraiment temps pour vous de vous laissez complètement allé, désolé. »

Pourquoi il s'excusait ?, tout simplement parce qu’il savait parfaitement ce qu'il allait faire et l'effet que cela allait lui donner. Après tout, Même si il était assez doué pour faire l'amour, son jeu de langue était bien au dessus du reste, et il commença clairement à lui montrer en faisant pénétrer cette dernière dans son intimité, continuant quand même de tirer son string sur son clitoris pour la chauffer d'avantage. Sa langue était longue et un peu rappeuse, sachant parfaitement ou se diriger pour placer alors quelque coup de langue expert pour trouver les points sensible de la vampire. Il n'allait clairement pas lui laisser une seconde de répit, elle n'aurait le droit à autre chose que quand elle retirerait son armure, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume
Hécate


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptyMar 27 Sep - 17:02

Hécate était donc prête à passer une journée assez intense avec cet Alpha. Après tout, il correspondait plutôt à ses goûts… Et puis, ils avaient toute la journée devant eux, n'est-ce pas ? En attendant, l'homme voulait obtenir une autre dette de sa part, mais ce n'était pas si facile que ça… Il retournait la situation en lui disant que passer plus de temps avec elle ne pourrait pas être regrettable. Il cherchait vraiment à la draguer ma parole ? Cependant, ce n'était pas encore ça. D'ailleurs, pour le moment, autant se focaliser sur le sexe n'est-ce pas ? Elle lui avait cependant dit que quoi qu'ils fassent et même si cela le décevait, elle ne pouvait pas crier, pour leur sécurité à tout les deux. Il n'aimait pas cette idée et cela l'amusa. Il parla de se retrouver un jour dans un endroit plus calme pour une manche plus auditive et elle le regarda un moment avant de soupirer. Cet alpha n'avait vraiment pas les pieds sur terre et il serait peut-être bon que quelqu'un le lui fasse remarquer… Elle en l’occurrence puisqu'il n'y avait personne d'autre.

« Tu oublies tellement que nos peuples s’entre-déchirent Alpha ? Il n'y a aucun endroit ou un lycan et un vampire puisse se voir de la sorte, ne rêve pas et contente toi de profiter de cette dette que je paie. »

Elle ronronnait presque contre lui malgré ce qu'elle disait. Oui, ils n'avaient pas encore baiser et ils étaient sensé être ennemis, cependant, elle devait bien avoué qu'elle l'aimait bein… Oui, elle l'aimait bien. Quoi qu'il en soit, il continuait de la torturer enn faisant frotter son string tout contre son clitoris. Rapidement, il avait inversé la situation, la couchant sur le lit. Elle le laissa faire, curieuse de voir ce qu'il pouvait avoir en tête. En attendant elle sentit son souffle sur son corps alors qu'il lui disait qu'il était temps qu'elle se laisse complètement aller et elle laissa un sourire se poser sur les lèvres alors qu'elle lui lançait simplement quelques mots, provocante et provocatrice bien entendu :

« Des promesses, toujours des promesses. Et si tu nous montrait ce dont tu es capable plutôt, louveteau. »

Mais ce n'était pas que des promesse, elle sentait la langue du loup-garou se glisser en elle et elle frissonna vivement. C'était si chaud, bien différent de ce qu'elle avait pu vivre jusque là. Le moins que l'on puisse dire, c'était que qu'il savait quoi faire avec sa langue. La buveuse de sang laissa échapper un gémissement en se cambrant légèrement, profitant toujours un peu plus de ce moment et de ses caresses et de ses coups de langue… C'était tellement bon. Il était vraiment doué avec sa langue la bougre ! Le plaisir se répandait en elle et elle frissonna, se laissant aller à ce qu'il lui offrait. C'était bon. Elle chercha simplement à en profiter encore un peu plus, esquissant un mouvement au niveau de son flanc. Les attaches de son armure cédèrent et i n'y avait plus qu'à dégager les plaques de son armure. Cette fois, elle lui offrait le plein accès à son corps. Hécate se cambrait simplement sur le plaisir qu'il lui offrait. Elle soupira d'aise et ferma les yeux, savourant le contact de la langue du loup en elle.

« Tu es vraiment doué dans ce que tu fais Alpha... »

Souffla-t-elle d'une voix gémissante. La vampire frissonnait et vint doucement glissé une de ses mains dans la chevelure sombre de l'homme, ses doigts fins se perdant dans la masse sombre alors qu'il continuait de la faire gémir son plaisir. Si seulement il n'avait pas été lycan, les choses auraient été plus simples… Mais si il n'avait pas été lycan, elle aurait reçu le baiser du soleil durant sa séance de torture… Vrai séance de torture hein, pas celle-ci qui était au moins mille fois plus douce. Son souffle ne se fit pas court, elle n'avait pas besoin de respirer de toute façon, elle se contentait de laisser échapper de légers gémissements, presque mélodieux. Elle aimait ce qu'il lui faisait, sinon, ses doigts ne se seraient pas emmêler dans sa sombre chevelure. Oui, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il maîtrisait son sujet…
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Alpha
Loup-Garou
Rekume
Vincent


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptyMer 18 Jan - 0:46

Si il y avait bien une partie de son corps que Vincent contrôlait parfaitement, il s'agissait bien de sa langue. Oh bien entendu cela n'était pas vraiment la chose la plus intéressante à dire sur soi, également, il était aussi capable de bien ce battre, toutefois, il avait toujours eut envie de faire des choses différente, alors pourquoi ne pas entrainer ce genre de chose. Cela n'avait certainement pas été simple de la contrôler parfaitement, après tout, elle était plus longue que celle d'un être normal, et encore, il s'agissait d'une série de muscle et donc tout allait venir avec pas mal de temps.

Et rien qu'a voir le changement de comportement d'Hécate alors que ce dernier continuait sans cesse de lui triturer l'intérieur de son intimité avec sa langue, le résultat semblait assez présent. de 'Louveteau' à 'Alpha', il était clair que cette dernière appréciait le traitement, si bien qu'il entendit même un petit bruit venant de son armure. Vérifiant cela avec sa main, il pu en effet décaler ce qu'elle avait sur son torse pour maintenant s'occuper de sa poitrine. Comprenant clairement qu'il allait pouvoir lui offrir encore plus de sensation, un sourire se fit sur ces lèvres alors qu'une de ces mains partit directement à la conquête de la poitrine de la vampire, l'autre était déjà bien occuper avec son clitoris, essayant de trouver un rythme différent que sa langue pour lui faire perdre encore plus la raison.

Sa peau était froide, mais il fallait s'en douter, elle était un peu comme une race de mort vivant. Enfin, il allait de suite la réchauffer avec un bon massage, il n'avait pas autant d'expérience la dessus par rapport à sa langue, mais cela n'allait pas l’empêcher de trouver ces faiblesse quand il allait commencer à s'en occuper, il avait une bonne oreille. Oh non, Vincent ne semblait pas du tout ce lasser de toucher chaque recoin de l'intérieur du corps de la magnifique demoiselle, si bien quand il trouvait un point des plus sensible avec sa langue, il appuyait dessus et la taquinait sans relâchement, plus il saurait de chose sur elle et plus il pourra entendre cette mélodie qu'était ces gémissements.

Même froide, la peau de cette dernière semblait clairement d'une douceur assez exceptionnel et il alla d'ailleurs utiliser sa deuxième main pour s'occuper des deux seins en même temps maintenant, les massant avec vigueur tout en lui pinçant doucement les tétons. Pour ce qui était du clitoris, il pouvait toujours s'en occuper avec ces dents, cela semblait un peu étrange à dire et aussi très dangereux si il bougeait mal, toutefois, il ne le faisait que rarement alors il n'aurait pas vraiment de soucis. Et encore et toujours, la langue allait et venait dans son être, inlassable et insatiable, ne cherchant qu'une chose, à délié chaque son que cette vampire au corps divin pourrait émettre avec le plaisir et le désir qui allait croitre, et bien qu'il avait peut être un peu envie de passer à la suite, une petite part voulait qu'elle ne puisse plus se retenir, qu'elle se lache et lui montre ce qu'un loup garou ne pouvait pas donner.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume
Hécate


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptyMer 18 Jan - 14:14

Elle ne savait pas vraiment ce que le lycan pouvait donner dans le feu de l'action, toujours est il que dans le domaine des préliminaires, il surpassait déjà nombre de ses amants… Il fallait dire que la plupart des vampires comptaient sur une morsure bien placer pour l'exciter, mais cela ne marchait qu'en partie, elle trouvait ça bien trop facile. Le loup, lui méritait qu'elle lui offre son corps entier… et c'était ce qu'elle avait fait, gémissant sous le plaisir qu'il faisait naître en elle. Encore une fois, elle regretta qu'il soit des ennemis héréditaires. Si ce n'avait pas été le cas, les choses auraient été bien différentes et elle aurait pu faire de lui son amant,sans que cel soit un semi adieu comme maintenant.

Le loup-garou en profitait pour titiller chacune des faille qu'elle lui montrait pour lui arracher toujours plus de gémissement de plaisir. Sa main était toujours noyée dans la chevelure sombre de cet homme pour qui elle avait une dette de vie. Elle ne pouvait plus vraiment ressentir de chaleur, mais elle n'en sentait pas moins son désir monter encore et toujours plus. Un gémissement un peu plus fort franchit ses lèvres et la força à se mordre vivement la lèvre. Mais c'est qu'il allait finir par lui arracher des cris de plaisir… Quoi qu'il en soit, il profitait joyeusement de son corps, massant sa poitrine avec envie et titillant ses désirs par la même occasion, c'était tellement bon ! Et elle continuait de sentir sa langue se mouvoir en elle. Bon sang, il savait vraiment s'y prendre, on voyait qu'il avait de l'expérience et elle n'allait certainement pas s'en plaindre.

Okay… Elle l'avait bien laisser jouer mais là, elle en avait marre de jouer les passive. Elle se redressa en partie, glissant un doigt sous le menton du lycan pour le forcer à relever les yeux vers elle maintenant. Si il résistait, l'ongle  de la buveuse de sang entamerait probablement sa chaire… Mais il n'avait aucune raison de lui résister après lui avoir fait comprendre qu'il avait envie de… De « danser » comme il le disait si bien. Elle le força à se relever, puis, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire elle l'avait poussé à s'allonger et l'avait chevaucher. Ça avait été tellement rapide que ça en avait été assez brusque mais ce n'était pas bien grave. Elle le fixa un instant, prédatrice, puis, encore une seconde et il fut tout aussi nu qu'elle qui le chevauchait simplement.


« Ne t'attend pas à ce que je reste passive plus longtemps. Tu me voulais en sachant ce que je suis, ne te plain pas. »

Hécate avait passé un instant sa langue sur sa lèvre inférieure avant de fondre comme un serpent su la jugulaire de son amant, se gorgeant de son sang tout en laissant agir sa magie. Il aimerait la morsure, bien sur, puisqu'elle le décidait. La buveuse de sang laissa une de ses mains glissée entre eux pour aller caresser son membre en demande. Elle ne prenait pas beaucoup de son sang, c'était surtout pour l'effet secondaire de sa magie… Et encore, elle aurait pu le mordre ailleurs.La buveuse de sang continua de le caresser, lui infligeant une certaine dose de plaisir sans qu'il ne la touche dans un premier temps. C'était à son tour de le torturer un peu. Sa main était froide mais peu importait. Elle finit par se redresser, un mince filin de sang coulant au coin de ses lèvres. Elle dressa l'une de ses mains et se servit de son contrôle de la foudre pour électriser ses mains, pas assez pour lui faire mal, juste pour que ses caresses soient rendues plus… vivifiantes. La lycan était il patient ? Elle le saurait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Alpha
Loup-Garou
Rekume
Vincent


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptyJeu 30 Mar - 16:31

Vincent semblait s'amuser avec ce met de choix et bien que beaucoup d'autre personne aurait pu traiter cela de viande froide, lui n'était pas du même avis. Elle avait un corps parfait pour être déguster et le lycan ne se priait pas pour jouer de ces propres atouts dans le but de la faire gémir. Cela n'était pas simple, elle semblait assez tenace, ce qui le faisait presque sourire, il allait s'amuser avec elle, qui était différente de toute autre femme qu'il pouvait connaitre auparavant. Il aimait le défi?, cela était certainement la chose la plus correct qu'il était possible de dire en ce moment alors que ces mains s'attardaient toujours autant sur la belle poitrine de la jeune femme, cherchant toujours à l'extase le plus total alors que son jeu de langue habile était d'un tout autre univers.

Enfin, cela aurait pu continuer ainsi si cette dernière n'avait pas une autre idée en tête. Il trouva cela assez dommage de ne pas pouvoir continuer alors qu'il avait sentir l'ongle de cette dernière contre son menton. Il aurait pu résister un peu, laisser un peu de sang couler sur sa chair, cela l'aurait peut être exciter un peu, ce qu'il fit un peu, juste une petite goutte ou deux pour voir, avant de prendre la parole en ce léchant les lèvres.


"Doit-je comprendre que cela était bien plus intéressant que ce qu'on aurait pu vous montrer auparavant? Il faut être honnête, j'ai peut être tendance à beaucoup parler, mais cela n'est qu'une unique facette de toute les possibilité de ma langue."

Enfin, au lieux d'une réponse immédiate, il se retrouva bien vite dans la position du soumis, ce qui ne le dérangea pas trop. Peut être voulait elle lui montrer de quoi elle était capable alors qu'elle retira tout ce qu'il lui restait sur le dos pour finalement être aussi nu qu'elle. Cette dernière semblait maintenant montrer ce qu'elle était vraiment, ce qui fit grogner légèrement Vincent de contentement, enfin un peu d'action, enfin de la danse, ce qu'il cherchait.

"Je suis toute à vous ma chère, montrez moi ce qui vous rend unique et transformez une simple slow en quelque chose de plus... endiablé."

Elle ne se fit pas en tout cas prier pour venir mordre sa jugulaire, certainement pour prendre un peu de sang. Pour d'autre vampire, cela était quelque chose d'assez immonde, mais elle semblait aimer, alors il n'avait rien à redire. La sensation n'était pas du tout désagréable d'ailleurs, il pouvait presque aimer cela, il faudra qu'il lui demande de le mordre de nouveau un autre jour, sachant très bien qu'il allait tout faire pour la revoir.

En tout cas, cette dernière joua un mauvais tour au Lycan alors qu'elle produisit un effet électrique au niveau de ces mains, surtout qu'une d'entre elle était sur sa verge déjà bien dressée par l'anticipation. Que pouvait il dire sur cette sensation si cela était assez excitant pour lui, sentir chaque parcelle de son propre corps musclé vibrer sous les caresses de la jeune femme était assez exceptionnel en soit, le pire étant au niveau de son membre. Ce dernier était un peu plus sensible à cela qu'il ne le pensait, sentant ces pulsations monter et ces gémissements continuer alors que lui aussi voulait montrer qu'il n'était pas quelqu'un de passif, venant lui caresser les hanches et le ventre de ces mains.

"Bien bien, vous m'épatez, si cela continue ainsi, je crains qu'il soit difficile de ne pas devenir accro à votre toucher si vivifiant. Maintenant, je crains qu'il faille moi aussi monter un peu les... enchères, vous le méritez après tout."

Ce fut à ce moment la qu'il activa un peu son oeil droit, quelque chose qu'il n'avait montrer qu'a trop peu de gens jusqu'à maintenant. Sous son effet, la créature était capable de tout savoir sur elle d'un coup d'oeil, aussi bien son niveau d'excitation que ce qui pouvait être toucher et plus encore. Ce fut pour cette raison qu'il était aussi... habile de ces mains d'un seul coup, touchant les zones jusque la soupçonner de la vampire, lui faisant ressentir des choses qu'aucune personne ordinaire était capable de faire ressentir avec un simple toucher. Cela était facile pour lui après tout, il 'voyait' facilement les lignes du corps les plus érogène de cette dernière, remontant du ventre sur sa poitrine pour continuer de la toucher la ou il verrais un pic dans son excitation. Oh cela était de la triche et il s'en vantait même, bien qu'il du arrêter rapidement de l'utiliser, son cerveau commençant à lui vriller sa concentration.

Enfin, il avait assez d'information sur le corps d'Hécate pour lui donner l'interrogation de sa vie, ne cherchant pas du tout à cacher ces atout maintenant qu'elle avait montrer quelque chose d'aussi succulent. Ces doigts semblaient glisser sur la peau fraiche de sa partenaire alors qu'il continuait sans relâche de toucher chaque point sensible, chaque corde fragile pour lui donner d'avantage de plaisir et de désir. Bien entendu, il continuait de s'amuser avec sa poitrine, ce met de choix qu'il pourrait toujours admirer en salivant. Cela était presque dommage qu'il ne pouvait pas s'amuser avec ces tétons, ces crocs auraient bien eu envie de électriser sous ces morsures, bien qu'elle faisait un bien meilleur travail avec de vrai éclairs. Il cherchait parfois à venir lui prendre un baiser ou deux, voulant voir ces réactions pendant qu'il continuait encore et toujours à la provoquer en la mordant légèrement aussi, il n'y aurait pas de sang, mais il aimait voir comment elle pourrait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume
Hécate


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptyVen 31 Mar - 14:01

Hécate ne niait pas que l'Alpha était doué avec sa langue… Très doué même… Elle aurait pu y prendre goût, mais ce n'était pas une bonne idée, ils étaient ennemis après tout. En attendant, elle ne l'avait pas vraiment laisser continuer plus que ça… Oh ! Bien sur, elle aimait ça, mais elle n'était pas naïve, elle savait qu'il ne valait mieux pas s'attacher à lui. Quoi qu'il en soit, la buveuse de sang avait glissé un doigt sous le menton de l'homme pour le faire arrêter et le pousser à revenir près d'elle. Elle avait sentit sa résistance et elle avait légèrement gronder. Elle n'aimait pas vraiment cette résistance, mais ils étaient tout les deux des dominants, alors forcément, il fallait s'y attendre. L'odeur du sang vint titiller ses narines et elle gronda à nouveau légèrement. Et il parla… encore… Bon sang qu'il pouvait être bavard ! Il eut à peine le temps de finir sa tirade qu'elle l'avait embrassé pour le faire taire, n'hésitant pas à lui mordiller la lèvre au passage. Puis, quand elle le relâcha, elle répondit :

« Tu parles trop Alpha… Oui, tu ais plus intéressant que mes amants habituels, mais ne te vente pas trop. Des actes plutôt que des paroles, cela me suffit… »

Elle le chevauchait maintenant, le dominant, c'était ainsi, elle était un prédateur. Rapidement, ils s'étaient retrouvé aussi nus qu'Adam et Eve, mais c'était bien loin de déranger notre vampire qui mordit donc simplement sa proie, buvant encore un peu plus de son sang et sentant son excitation encore croître en elle. Elle avait ensuit chargées ses mains, commençant à caresser son corps l'exciter encore un peu plus. Elle l'entendait parler – encore ! - et lui dire qu'il était tout à elle. Le slow devint bien vite plus torride sous ses caresses gourmandes. Il était à elle pour le moment et elle comptait bien profité de ce jouait intéressant. Elle n'hésita pas à user de sa magie contre lui jusque dans ses caresses portées sur la virilité du Lycan. Et en attendant, elle continuait sa ponction sanguine, laissant aller sa magie pour rendre ça encore plus plaisant pour lui.

Hécate l'entendit gémir sous ses traitements et elle laissa un sourire étirer ses lèvres, pas de doute, elle lui laisserait sa marque et, faute de mieux, ça ferait un très bon acompte quand à cette dette qu'elle avait envers lui. Il lui avait sauver la vi et elle ne l'oubliait pas. Et encore parler. Il lui dit que si ça continuait, il allait avoir du mal à ne pas devenir accro à son toucher et elle gronda, délaissant sa jugulaire pour placer sa main de sorte à légèrement l'étrangler.


« Mieux vaudrait que tu oublie ça… Je n'oublie pas ma dette, mais un jour, il se pourrait que j'ai a te tué et je ne peu pas me permettre la faiblesse d'hésiter, sinon, c'est moi qui finirai en centre… »

Son contact se fit plus doux et son pouce vint essuyer le sang qui avait perler là où elle l'avait mord avant qu'elle ne le relâche… Ce n'avait pas été simple d'agir de la sorte entre cet œil étrange et ses caresses qui avait tellement gagner en précision qu'elle en aurait presque trembler d'envie. Elle frémit et vint capturer ses lèvres dans un baiser plein de fougue et de passion. Pour l'heure, il était à elle et elle voulait le sentir plus que ça. Elle le voulait en elle maintenant… Et elle pris d'ailleurs les choses en main – au sens propre – elle le guida jusqu'à l'entrée de son intimité, puis s'empala profondément sur lui, ne pouvant réprimer un gémissement alors que son membre gonflé se glissait dans les profondeurs de son corps. Elle n'avait pas vraiment perdu de temps, après tout, l'un comme l'autre, ils étaient loin d'être des novices dans ce domaine là. Elle se redressa et commença alors à se mouvoir, à grand déhancher. Elle ferma les yeux, se gorgeant du plaisir de sentir ce membre en elle après que ses ses aient ainsi été aiguisés par les caresses du Lycan.

Dans un premier, elle avait l’intention de faire les choses de façon classique, puis, comme il y avait été réceptif, pourquoi pas électriser un peu les choses entre eux. Quoi qu'il en soit, lui qui aimait tellement parler de danse pouvait actuellement la voir danser sur son membre avec bien entendu toutes les émotions qui allait avec. Elle se mouvait donc, d'abord à un rythme assez lent, sa poitrine se mouvant, hypnotique, au gré des mouvements de son corps contre celui de son amant. Parfois, elle laissait échapper des gémissements, elle en voulait plus, encore plus, alors, elle avait légèrement changer de position pour que son corps soit plus resserrer autour du sien. Cela ne lui permis qu'un peu plus de se laisser envahir par ce qu'elle ressentait. C'était tellement bon ! Hécate rejeta légèrement la têt en arrière, frissonnant sous le plaisir qui déferlait en elle. Pendant que le rythme avait été assez doux, elle avait continué à caresser le torse de l'homme, piquetant légèrement sa chaire avec cette foudre qu'elle contrôlait parfaitement. Elle était les ombres, mais d'une certaine façon, elle était aussi la lumière… ironiquement. En attendant, ce n'était pas vraiment le moment de penser à tout ça et elle profitait simplement du moment, sentant le plaisir monter peu à peu en elle alors qu'elle accélérait crescendo l'allure entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Alpha
Loup-Garou
Rekume
Vincent


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptyMar 4 Avr - 19:22

Il fallait s'y attendre, Vincent aimait montrer une légère résistance, après tout, ils sont tout les deux des êtres élite de leur société, bien que ce dernier avait certaine action assez... mal vu. Ce faire embrasser pour l’empêcher de parler était toujours la meilleur solution en soit et bien qu'elle semblait lui mordiller la lèvre en même temps que de lui expliquer cela, sa seul réaction immédiate était de sourire, juste sourire. Bien entendu que les actions valaient mieux que les mots dans beaucoup de cas, mais pour le loup garou, cela était différent, il pouvait faire les deux d'une manière exceptionnel et ne jamais faillir. Il approcha juste un peu plus sa tête de la sienne avant de, encore une fois, ce lancer à parler.

"Allons allons, cela serait triste n'est ce pas?, qu'un homme ne soit pas capable de susurrer de longue et doucereuse parole à sa partenaire alors qu'il lui donne le plaisir de sa vie. Pour ma part, j'ai les paroles et les actes, vous allé vous en rendre compte."

En tout cas, leur petit jeu d'attouchement semblait continuer sans trop se faire délaisser. Aussi bien l'un que l'autre ne voulait pas totalement s'avouer vaincu, le défaut d'avoir deux dominant dans une relation. Bien évidemment, Vincent semblait être capable de ce laisser un peu faire, ce qui permettait ce genre d'acte, bien qu'au fond de lui, il aurait clairement pu profiter d'un petit moment de distraction pour retourner la situation et lui donner un peu plus de plaisir encore, il avait tellement d'idée en tête pour une dominante comme elle.

Il voulait l'entendre gémir de plaisir, la voir se contorsionner sur son corps ainsi que de voir sa peau changer très légèrement de couleur sur l'effort et pour cela, il ne lésinait sur rien. Surtout qu'a l'entendre parler, elle semblait clairement penser qu'elle n'aurait pas d'autre choix que de le tuer, ce qu'il ne pouvait pas vraiment nier. Cela était triste à dire mais à cause de ces deux factions ennemi, il n'était pas simple de faire quelque chsoe de correcte entre deux espèce, toutefois, cela n'allait pas empêcher un certain Alpha loufoque de  faire ce qui lui chantait.


"Ohh, alors venir pour prendre du sang de loup garou n'est pas un mauvais acte en soit? Rien n’empêche pour ce voir afin que tu puisse avoir un peu de se breuvage, ou alors... mon sang n'est pas assez à ton gout?, je ne pourrait pas dire, je n'ai jamais essayer."

Et pour toujours plus montrer sa valeur à la jeune vampire, il avait utiliser son œil, montrant clairement que rien n'était mise au hasard de son côté pour lui faire plaisir. En tout cas, il avait maintenant une bonne idée de ce qui pouvait faire plaisir à Hécate, ce qui était une bonne occasion, après tout, elle semblait déjà passer à la vitesse supérieur. Il fallait dire que de caresser les zones les plus sensible du corps de la demoiselle pouvait faire bruler l'envie de n'importe qui, et à entendre le grognement de Vincent alors qu'elle s'empala directement, ce plaisir allait être assez partagé.

Cette dernière savait ce qu'elle faisait et Vincent pouvait clairement lui laisser entendre quelque gémissement de plaisir pendant ce temps. Que cela soit par cette danse si merveilleuse à regarder que par l’électricité de ces mains, il n'avait rien à dire, il voulait clairement la revoir un autre jour. Mais pour cela, il n'y avait pas d'autre solution que de lui aussi participer pour ne pas paraitre comme un simple passif dans cet ébat.

Vincent commença donc à bouger lui même les hanches, trouvant bien rapidement un rythme parfait pour danser avec elle, amplifiant chaque coup qu'elle allait recevoir, lui faisant profiter de tout la longueur de son engin. Pour ce qui était de ces mains, il ne lésinait sur rien, il connaissait mieux son corps qu'elle même maintenant alors il utilisait ces ongles pour suivre ces lignes de plaisir sans ménagement, lui titillant les tétons en laissant quand même ces seins battre à leur rythmes, ils étaient si hypnotique à regarder après tout. chaque caresse semblait être celle d'un expert et bien entendu, il allait continuer de parler, voulant la motivé à allé plus rapidement certainement, il voulait se faire voir comme un être unique après tout.

"Alors... je ne savais pas que vous étiez... si gourmande..., avec encore un effort et peut être que je ne resterais pas simplement humain pour certaine partie de mon corps, si... vous voyez ce que je veux dire."

Oh il la mettait clairement au défi de le faire gémir suffisamment pour qu'elle puisse gouter à sa verge grossit par sa transformation. Il fallait après tout ce rendre à l'évidence, tout était meilleur en loup, mais il ne fallait mieux pas tout transformer, ou alors il aurait un peu trop de poil. Quoi qu'il en soit, il vint lui mordiller un peu le coup comme provocation alors que sa langue scrutait chaque recoin possible d'accès par sa tête, continuant de suivre le rythme accru de la vampire alors que la chaleur continuait encore et encore à venir dans la pièce, finissant certainement par chauffer sa partenaire en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume
Hécate


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptyVen 7 Avr - 11:53

Elle l'avait fait taire d'un baiser, sur le coup, mais c'était bel et bien peu de chose face à un tel bavard… En effet, le baiser avait pris fin depuis fort peu de temps qu'il approchait déjà sa tête de la sienne pour parler au niveau de son oreille. Il lui disait que c'était triste et, cette fois, elle leva les yeux au ciel, il était vraiment trop bavard. Il trouvait dommage qu'un homme ne soit pas capable de susurrer de longues et doucereuses paroles… Elle soupira encore avant des simplement lui griffer le torse de l'un de ses ongles pointus, entaillant la chaire jusqu'à laisser perler quelques gouttes de sang… et venir les lécher après, puis, elle susurra alors quelques mots :

« Certes, mais la paroles peut vite devenir distraction plutôt qu'atout… Méfie toi, Alpha. »

Et elle vint tout simplement lui mordiller l'oreille, le piquant légèrement du bout d'une de ses canines. Et la palabre avait continué encore et toujours et elle lui répondait, même si elle trouvait ça un peu agaçant pour le moment. Quand il avait ce genre de commentaire quand au sang de loup-garou, elle avait souffler et l'avait fixé dans les yeux avant de reprendre la parole dans un grondement :

« Tu n'écoute donc rien ! Mon peuple ne tolérerait pas si il savait que j'aime le goût de votre sang… Et encore moins si ce prélèvement se fait sans mettre fin à vos jours… Sache Alpha que ton sang est très à mon goût… mais qu'il pourrait bien l'être trop pour que je garde l'esprit suffisamment clair pour te garder en vie. »

Une menace comme un avertissement et il y avait toujours ce grondement sous sa voix. Quoi qu'il en soit, après encore un peu de préliminaire, Hécate fit en sorte de passer aux choses plus sérieuses, après tout, ils avaient toute la journée devant eux. Alors qu'elle s'empala sur lui, elle l'entendit grogner et cela éveilla un frisson de plaisir dans son dos. C'était grisant, maintenant, il restait à savoir si il était vraiment à la hauteur. La jeune femme avait alors commencer à se mouvoir sur lui se mordant la lèvre pour ne pas gémir alors qu'elle continuait de se mouvoir et de le caresser avec ses mains chargée de la sorte. Et elle l'entendait gémir et elle aimait ça… Cela lui donnait une certaine emprise sur lui.

Puis, il commença lui aussi à se mouvoir et elle gémit légèrement. Vincent savait ce qu'il faisait on ne pouvait pas le nier… Ah ! Si seulement il n'était pas un lycan… Ce dernier la traita alors de gourmande et cette fois, elle gloussa.


« Gare à toi Lycan, ma faim est insatiable, tu pourrais finir en anémie avant même d'avoir atteint les sommets. Rrrr… Ce serait dommage. »

Elle en ronronnait presque. Puis, elle chargea un peu plus sa main d'énergie et laissa sa main glissées tout le long du torse du lycan avant d’accélérer un peu le rythme… tout en rendant l'ampleur de ses mouvements assez alternée. Parfois, elle bougeait à peine, d'autre fois, il sortait presque d'elle avant d'y replongé profondément, retrouvant ce fourreau bien ajusté autour de son membre érigé. Sa poitrine se mouvait sous ses mouvements, ses tétons pointaient fièrement sous le plaisir qu'il lui faisait ressentir… Cette fois, ce fut à lui de la mordre et elle gémit avant d'émettre un léger ronronnement. Sa peau allait probablement conserver quelques marques, mais ça ne durerait pas plus de quelques heures… même si cela restait un peu douloureux… juste de quoi rendre cela excitant.

Hécate eut un sourire espiègle et, sans lui laisser le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, elle chargea son intimité, juste assez pour que cela lui devienne vivifiant… Elle allait marquer l'esprit de l'Alpha, mais c'était lui qui l'avait voulu. Elle accéléra encore l'allure, se servant de ses gênes vampiriques pour accélérer au-delà des limites humaines pour leur plus grand plaisir à elle comme à lui. Elle se laissa simplement aller à ses émotions, ponctuant la danse d'une once de sauvagerie alors qu'elle tentait – en vain – d'étouffer ses gémissements maintenant. Vincent avait vraiment trop de doigter pour s'arrêter là. Elle avait eut de la chance de tomber sur lui… de la chance, oui… Mais l'Alpha étit aussi un piège vivant et elle ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Une part d'elle avait bien envie de se laisser prendre au piège, mais son père le saurait et ce ne serait bien ni pour elle, ni pour lui… C'était un peu compliqué. Mais ce n'était pas le moment de penser à tout ça, elle voulait juste prendre son pieds et c'était ce qu'elle faisait pour l'heure avec ce séduisant Lycan… Sans vraiment y penser, elle avait alors lâcher quelques mots :


« Dommage qu'il y ait cette guerre… Les choses auraient été fort différentes sans elle. »

Sans cette guerre, elle aurait pris ce lycan comme amant et pas juste pour une journée comme maintenant. Hécate accéléra encore l'allure, intensifiant les choses jusqu'à ce que son esprit devienne une page blanche uniquement occuper par le plaisir et le corps de rêve de l'Alpha, elle n'aurait même pas penser que l'un d'eux puisse être aussi sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Alpha
Loup-Garou
Rekume
Vincent


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptyJeu 3 Aoû - 1:24

Des distractions, Vincent ne pensait pas du tout que ce qu'il pouvait dire en général étaient des distractions. Pour être honnête, il aimait parler pour plaire et également pour exciter ces partenaires, chose qu'il avait rarement eut mais bon. Cela ne semblait pas plaire à Hécate par contre, ce qui fut assez étonnant, il aurait penser que de la discussion était quand même assez ... intéressante pour être écouter. Enfin, elle semblait juste lui dire de ce méfier de cela pour le coup, pas qu'il n'avait pas besoin de s'arrêter avant qu'elle ne tente de lui arracher la tête, toutefois, ce dernier allait quand même tenter d'être un peu moins ... loquace pour cette première fois ensemble.

"Hmm, un effort sera fait pour le moment."

Et il aurait bien fait de le faire plus tard au lieu de commencer à déblatérer quelque chose à propos de son sang. Ce fut donc avec un grondement que la vampire lui expliqua que personne d'autre ne savait pour son appétit du sang de loup garou, ce qui était une chose intéressante. Par la suite, cette dernière le menaçait presque qu'elle pourrait parfaitement être capable de tout lui prendre si jamais elle ne gardait pas son esprit clair. N'ayant jamais côtoyer de vampire jusqu'à maintenant, ce genre d'information pouvait être assez particulière, était ce donc comme une sorte d'alcool pour eux?, pouvait ils être soûls de ce genre de liquide? Vincent n'allait pas chercher à trop en savoir pour l'instant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait, juste qu'il avait d'autre priorité en tête.

"Nous verrons si vous arrivez à garder la tête froide très longtemps par la suite."

Et la suite arriva rapidement alors que le duo bougeait en rythme, produisant des sons distinct de leur relation. Ce dernier était un peu en désavantage pour le moment, Hécate s'amusant avec son énergie à exciter d'avantage ces sens. Pour contrer cela, le loup garou n'avait que sa voix et sa verge, qui semblait faire quand même un peu son effet. Le rythme n'était ni lent, ni rapide alors qu'elle semblait se plaindre de ne pas trop en faire, ou alors elle boirait tout son sang. A cela, il n'eut qu'un petit rire, autant jouer sur ce qu'il se souvenait grâce à son œil tout en continuant de lui donner des promesses.

"Tant que vous ne le faite pas à des intervalles rapide, je suis certain que j'aurais assez de sang pour continuer."

Et leur séance de baise continua à un rythme toujours plus grandissant. Un jeu de morsure, voila ce que leur relation semblait donner pendant que le rythme changeant de leur vas et viens continuait de les faire gémir de plus en plus. La pièce chauffait oui, surtout à cause du loup garou, bien que la vampire allait forcément tiédir à force de rester contre lui. Vincent c'était bien entendu occuper de sa poitrine, ne lui laissant aucun répit pendant qu'elle avait maintenant charger son intimité, lui provoquant un gémissement un peu plus lourd que les autres ainsi qu'un petit grognement. Ohh non, il n'était pas question pour lui de la lâcher de si tôt, et bien qu'elle avait raison à cause de cette guerre, ce dernier était quand même plus habile pour certaine chose que la plupart. Tout avait déjà dépasser l'entendement d'un être humain normal, Vincent continuant de le suivre comme il pouvait alors qu'entre ces gémissement et ces grondement, un sourire sauvage s'affichait sur son visage, il aimait ce qu'il se passait.

"Ha, cette guerre ne m’empêche pas vraiment de bouger ou je le désire, personne n'est capable de pister mon odeur, je pourrais même me faire passer pour un vampire si je le voulais."

Oui, cela était clairement un appât envers Hécate pour ce qui était du fait de peut être le revoir. En attendant, Vincent n'allait pas lui laisser le temps de répondre, continuant de caresser les zones sensible de son corps et de lui pincer légèrement les tétons. Devait il encore utiliser son œil?, cela était une mauvaise idée, il ne savait pas si elle n'allait pas reprendre du sang et vu la douleur, il n'avait pas l'intention de tomber dans les pommes. Mais non, tout continuant à devenir violence et puissance alors qu'il ce décida de ce lâcher un peu, ces yeux devenant un peu plus rouge et luisant légèrement.

"Je crois ... grrrr ... qu'il est temps de gouter à ce qu'un bon loup est capable."

Sur ces mots, Vincent utilisa sa capacité de transformation pour permettre à certaine partie de son corps de devenir un peu plus ... loup. De ce qu'allait pouvoir voir Hécate, le corps de son amant allait grossir légèrement, devenant quand même bien plus musclé alors que ces yeux brillait d'une lueur sanguine. Bien entendu, son autre changement fut au niveau de sa verge, la faisant grossir pour lui couper un peu le souffle, heureusement que pour le moment, il n'avait pas la particularité de certain canidé... Habité maintenant d'une nouvelle force, ce dernier ce mit clairement à suivre pour de bon le rythme d'Hécate alors qu'il vint la mordre de nouveau, un peu plus fortement à cause de ces canine un peu plus pointu avant de ce lécher le peu de sang qu'il avait pu prendre avec cette morsure.

"Hmmm, je n'ai jamais prit la peine de savoir si le sang avait bon gout, mais je pourrais m'habituer avec le votre."

Un sourire amusé, une tentative de provocation pendant que le rythme était vraiment des plus intense. l'esprit du loup garou ce faisait un peu plus sauvage maintenant qu'il avait légèrement utiliser sa transformation, cela était un risque, toutefois, elle semblait aimer les choses un peu plus ... sauvage. Toujours était il qu'il n'allait pas lâcher l'affaire, il allait suivre chacun des changement qu'elle allait oser faire tout en continuant de lui mordiller, voir mordre un peu le cou et l'épaule. Si elle voulait un baiser, elle n'avait qu'a venir le chercher d'ailleurs, ce dernier ne la quittait pas des yeux, une lieux bestial dans le regard alors qu'il fallait ce demander quand et avec quel puissance leur première jouissance allait être.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume
Hécate


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptyJeu 3 Aoû - 17:52

Hécate était surprise des... capacité du Lycan à lui résister, elle ne pensait pas qu'ils puissent être aussi endurant quand à certains points... Même si pour le coup, elle le trouvait beaucoup trop bavard. Elle n'était pas habituée à discuter pendant qu'elle se... distrayait de la sorte. Il lui avait alors dit qu'il ferait un effort pour moins parler... Pour le moment en tout cas. C'était une bonne chose et elle faillit d'ailleurs lui grattouiller la tête en récompense quand il lui dit ça... Hum... Il pourrait le prendre mal... Après tout, il était un chien... enfin... un canidé et en partie... Oui...

Quoi qu'il en soit, la jeune femme lui expliqua que presque personne ne connaissait son point faible pour le sang de lycan. Après tout, c'était un goût qui était assez mal vu parmi les siens... C'était une hérésie.... Mais une hérésie qui lui avait sauvé la vie. En attendant, leurs corps s'unissaient encore et toujours et il la provoqua un peu, lui disant qu'ils verraient bien si elle arrivait à garder la tête froide. Ce qu'elle l'empêchait plus ou moins de faire en chargeant certaines partie de son corps. Elle allait probablement continuer à ainsi se jouer de lui. Et puis, ce n'était pas déplaisant... En fait, c'était même plutôt le contraire. Elle s'amusait à ne pas le laisser prendre d'habitudes... quand à ce qui les unissait tout les deux, que ce soit au niveau du rythme ou de la profondeur des mouvement qu'elle faisait sur la virilité du lycan... Cependant, ce petit jeu commençait à lui arracher de petit gémissement.

Et voilà maintenant que Vincent lui soufflait que si elle ne la mordait pas trop fréquemment et elle avait alors céder. Elle s'était penchée vers son cou et y avait profondément ses crocs dans la chaire, au niveau de sa jugulaire. Le sang lycan se répandit en elle et elle frissonna, fermant les yeux. Ce liquide était un hydromel pour elle, elle aimait vraiment ça. Elle sentit alors le liquide chaud couler le long de sa gorge, c'était vraiment bon... Mais finalement, ils continuaient de parler tout en baisant...

L'homme lui disant maintenant que cette guerre ne l'empêcherait pas de bouger où il le désirait, ajoutant que personne n'était capable de pister son odeur et qu'il pourrait même passé inaperçus chez les vampires. Elle le regarda un moment, ne pensant pas une seconde qu'il pourrait le faire. En attendant, l'homme l'assaillait de tout part et elle frissonna se cambrant comme elle pouvait et il alla même jusqu'à muter. Elle le mordit un peu plus fort pour ne pas gémir... mais ce n'était pas simple. Sa sauvagerie... sa puissance... Tout ça, elle connaissait plus ou moins avec les vampire, mais là, ce n'était pas pareil... Elle se crispa à plusieurs reprise sur son amant, griffant son dos sans parvenir à s'en empêcher... Ce Lycan, cet alpha... Il lui donnait plus de plaisir qu'elle ne l'aurait penser... Elle souffla contre cette peau qu'elle venait de relâcher. Lui aussi il mordait... et ça faisait plus mal qu'elle ne le pensait... Pourtant, elle le savait, les crocs des Lycan... c'était comme si leur organisme réagissait... Peu importait pour elle, cependant, il goûta son sang et elle frémit.


"Tu ne devrais pas... Les hybrides ne sont pas viables... Si tu devait muté... Tu serais probablement beaucoup moins intéressant..."

Oui... Elle le trouverait moins intéressant ainsi. En attendant, les choses se poursuivirent longuement entre eux, jusqu'à ce que finalement, elle se laissa ébranlée par le plaisir. Elle aurait pu continuer encore, mais, elle s'était bien amusée et... elle avait payé la dette qu'elle avait envers lui. Elle s'était alors retiré de lui et avait poser un petit baiser au coin de ses lèvres.

"Merci encore pour ton aide monsieur le Lycan... Mais il est temps maintenant."

Et elle se leva avant de remettre ses vêtement. Le "clac" qui fit l'armure en se refermant montra bien que c'était là le point final de ce petit jeu entre eux qui étaient sensé être ennemis héréditaires. Une dernière fois, elle se tourna vers lui, lui adressant un clin d'oeil et... ouvrit la porte avant de se fondre dans les ombres... La nuit s'était plus simple et les lycan arrivait difficilement à évaluer sa présence. Rapidement, elle s'était retrouvé à courir dans la nuit, jusqu'à chez eux. Rapidement, on l'avait amené à son père et elle raconta la situation... modifiant bien entendu certains points. Elle avait trouver refuge quelques part dans une habitation, pour la journée... puis, elle était revenue. Son père l'avait cru, pourquoi aurait-elle mentit... et comme elle disait avoir chasser sur le chemin du retour, il n'y avait pas vraiment de raison de douter.


Le temps passa, Hécate n'avait pas chercher à revoir le lycan, ils étaient ennemis après tout. Quoi qu'il en soit, il y avait un nouveau bal. Alors qu'elle se préparait elle se fit la remarque que c'était étrange que les lycans n'ait jamais attaquer durant l'un de ceux-ci... Ou alors était-ce un pacte... Comme le fait de ne pas profité d'assemblée. Elle lissa sa jupe longue et rassembla ses longs cheveux roses en un chignon rapide. un fin collier d'or et une étole la classait comme qui elle était : quelqu'un d'un rang assez élever dans les clans vampirique... Elle soupira, puis rejoignit la salle de balle avec, comme toujours, une impression d'être vulnérable sans son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Alpha
Loup-Garou
Rekume
Vincent


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptyLun 11 Sep - 3:23

Vincent avait adoré faire l'amour avec Hécate, si seulement elle aurait pu rester en sa compagnie, il aurait peut être trouver les jours moins long. Mais non, cela semblait impossible pour elle, malgré le fait qu'elle avait quand même très bien apprécier ce qu'ils c'était passé... Quelque le faisait sourire alors qu'il y repensait doucement, elle n'avait pas eut envie qu'il devienne une sorte d'hybride, il aurait presque trouver cela mignon qu'elle veuille garder ce dernier aussi pur, bien que cela devait être évidemment pour le sang. Ces gémissements, ces cris, et surtout ce corps, non, vraiment, il ne voyait pas d'autre femme à son goût, et ce fut pour cette raison que le Lycan allait faire son possible pour la retrouver, il se souvenait encore du clin d’œil, elle ne perdrait rien pour attendre...

Un bal vampire, quelque chose que personne ne semblait attaqué, Vincent en lui même ne semblait pas vraiment déranger par cela, mais il avait l'impression que les loup garou évitait ce genre de moment, peut être avaient ils peur? En tout cas, ce dernier avait parfaitement mise en place son déguisement, il semblait impossible pour eux de faire la différence, physiquement parlant bien évidemment. Pour le reste, il n'y avait qu'une seule chose dans l'esprit de l'homme, retrouver cette vampire et lui donner l'envie de repasser, et pas qu'une fois.

Alors que le bal semblait se dérouler à la perfection, beaucoup de murmures semblaient arriver depuis l'entrée de ce dernier. En effet, une personne au teint pâle, à la tenue aussi magnifique qu'élégante, mais surtout, au charme assez irrésistible semblait attirer l'attention de beaucoup trop de monde. Bien entendu, il s'agissait de Vincent, ce dernier ayant parfaitement cacher son odeur, ainsi que surveiller d'assez prêt certain vampire pour comprendre leur mode de vie, après tout, si il ne voulait pas vraiment se faire repérer, il devait être comme eux. Ce fut alors avec un style bien à lui qu'il continua émerveiller les femmes et d'irriter les hommes, s'approchant alors de sa cible, à savoir Hécate, avant de s'incliner tout en lui posant un léger baiser sur sa main.


"Ravie de vous revoir, j'espère que vous ne m'avez pas oublier, cela m'attristerais."

Son sourire légèrement amusé semblait clairement montrer qu'il la taquinait un peu, bien qu'il pouvait clairement voir beaucoup de monde déjà jalouse d'Hécate. La suite fut assez simple, il resta juste à discuter avec elle doucement, certain se demandant d’où il pouvait bien venir, la société vampirique n'était pas vraiment des plus ouverte après tout. Mais bon il était certain que sa partenaire allait trouver un moyen de le couvrir, elle n'allait pas louper une occasion de gouter son sang, il s'en doutait. La soirée suivit alors son cours, quand une musique de slow se fit entendre, un sourire amusé apparu sur son visage alors qu'il tendit sa main vers Hécate.

"Vous m'accorder cette danse, mademoiselle?"

Elle allait certainement vouloir lui parler, savoir comment il avait fait, néanmoins, il devait également se douter qu'elle allait avoir certaine explication, donc, il lui laissa un peu de temps. Quand elle serait enfin libérer et un peu plus tranquille, Vincent allait entraîner cette dernière vers l'endroit ou tout le monde danser, prenant alors position pour commencer, faisant en sorte qu'elle soit proche de lui, assez pour qu'il puisse bien sentir sa poitrine contre son torse. Oui, il le faisait exprès, néanmoins, elle n'allait pas trop s'en plaindre quand même, d'ailleurs, il s'approcha de son oreille pour lui murmurer quelque chose.

"Alors, surprise?"

Cela était rare qu'il ne parle pas beaucoup d'ailleurs, alors elle allait certainement un peu surprise, après, comme il profitait de sa poitrine... En tout cas, Vincent était un très bon danseur, il n'y avait aucun doute la dessus, son sourire semblait même en dire long sur ce qu'il pouvait penser, bien qu'il faisait quand même attention à ce que personne ne les dérangent. Pour le reste, il comptait bien faire en sorte de passer la soirée avec elle, que cela se termine au lit ou pas, il avait le droit d'esperer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume
Hécate


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptyMar 12 Sep - 12:29

Hécate avait quitté la chambre de son amant lycan et s'était rapidement ruée hors de leur repère, se libérant de ce piège qui s'était refermé autour d'elle. Elle rentra simplement chez elle, devant justifier son absence, mais la vie repris son cours, l'odeur de loup sur elle passant pour issue de la bagarre. Heureusement, celle de Vincent pouvait être moins puissante que celle d'autres Lycan. Ce soir, il y avait un bal et son "père" avait tenu à ce qu'elle y participe. Elle n'aimait pas porter des robes, mais pour ce genre d'occasion, elle savait qu'elle n'avait le choix. Aux cotés de son "Père", elle restait là, près de lui... Jusqu'à finalement sentir quelqu'un lui prendre la main. Quoi ? Son regard retomba sur l'homme qui venait de lui faire un baisemain et elle se figea violemment. Que faisait il ici ? Et pourquoi venir ainsi, alors qu'il y avait tout le monde autour d'elle.

"Que..." Elle se repris "Vous, ici ?"
"Qui est-il, mon enfant ?"
"Il est celui qui m'a aider à échapper aux Lycan et à trouver un refuge pour la journée, en attendant de pouvoir vous rejoindre."
"Je n'ais pas le souvenir de l'avoir déjà vu par ici."
"Vincent est un solitaire, Père, il n'est probablement que de passage... N'est-ce pas Vincent ?"


Elle posa sur lui un regard insistant. Le "Père" d'Hécate fixait le lycan, dégageant une sorte d'aura royale, quelque chose qui montrait bien l'importance de ce vampire dans le clan... Mais l'intrus ne semblait pas s'en soucier le moins du monde. Le voilà maintenant qui tendait la main dans sa direction et elle le regarda un moment alors que, maintenant, il l'invitait à danser. Ce n'était pas dans ses habitudes de danser, pas qu'elle ne savait pas danser, au contraire même, il avait bien fallu qu'elle ne fasse pas honte à son "père". Cependant, elle avait aimé cette journée passé avec lui... Elle avait alors posé sa main gantée sur celle du vampire improvisé, sous le regard étonner des autres vampires. Hécate le suivit ainsi jusqu'à la piste de danse. Il la fit se positionner tout contre lui, sa poitrine même pressée un peu plus contre lui... Un slow... Elle aurait préférer un tango pour sa part, mais bon... Oui, le romantisme, ce n'était pas vraiment pour elle. Alors qu'elle se retrouvait plus ou moins blottit contre lui, elle l'entendit parler près de son oreille :

"Oui... Mais tu devrais faire attention, à me coller ainsi, tu vas finir par attirer la méfiance de Khorne. C'est une chose dangereuse pour un 'vampire'."

Elle avait insisté sur le mot vampire et tout les deux savaient pourquoi. Et ils avait donc danser... Et pendant ce temps-là, elle lui avait un peu reprocher sa présence ici, c'était dangereux pour lui. A voix très basse, elle murmura près de son oreille :

"Si on remarque que tu n'es pas vraiment ce que tu prétend, ce que les tiens ont voulu me faire ne sera rien... Tu en es conscient, n'est-ce pas ? Bon sang, tu n'as même pas idée du pétrin dans lequel tu plonge à être venu me voir comme ça, directement."

Mais ils continuaient de danser et quand ce slow collé serré fut terminé, la musique d'un tango retentit et les lèvres de la jeune femme s'étirèrent en un sourire alors qu'elle le retint là, contre elle. Le regard de la vampire brillait légèrement :

"Voyons voir, si tu es un aussi bon danseur que tu le prétend..."

Et voilà maintenant que la performance commençait, la jeune femme connaissait les pas et elle les faisait à la perfection en s'adaptant à ceux de Vincent. Elle n'hésita pas à pousser les renversé jusque très bas, n'hésitant pas non plus à enroulé une de ses jambes dans le dos de Vincent pour maintenir son équilibre. L'attention se tournait vers eux, leur danse attirant l'attention, car elle était tout de même impressionnante. Hécate souriait, ces danses actives avaient toujours été ses préférées. Ils terminèrent sur un porté et la vampire plongea un instant son regard dans ses yeux rouge. Il se passa moins d'une seconde en plus pour que Khorne leur apporte deux verres de sang... Elle le remercia et lança un regard d'avertissement à Vincent, s'assurant qu'il soit le seul à l'avoir.

"Une belle performance, il est rare de te voir danser Hécate."
"Il m'a peut-être sauvé la vie, alors je lui devais bien ça."
"Exact, exact, d'ailleurs, je vous remercie d'avoir aider à faire en sorte qu'elle me revienne."


Hécate détourna les yeux, elle ne lui avait pas dit sa position, même si elle était visible par son collier. Elle ne lui avait pas dit être dans la ligne de succession à la tête des clans vampirique... Elle n'en avait pas eut besoin, puisqu'elle ne pensait pas le revoir... et encore moins ainsi d'ailleurs. Khorne commença à bombarder Vincent de question et Hécate se contenta de boire son verre en cherchant une opportunité de diversion qui ne venait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Alpha
Loup-Garou
Rekume
Vincent


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptyLun 2 Avr - 5:03

Vincent fut assez satisfait de sa prestation, ayant même réussit à bien surprendre la vampire avec son apparition. Oh elle semblait vraiment avoir peur qu'il se fasse avoir, ou du moins, quelque chose y ressemblant, mais du moment que personne ne vérifiait son corps en lui même, il n'y avait aucun risque, il avait déjà fait cela quelque fois quand il en avait l'envie. Le père d'Hécate était en tout cas quelqu'un d'assez important, l'homme s'en rendait assez bien compte, mais cela ne semblait pas le faire reculer, au contraire. Oui, on pouvait dire qu'il était un peu fou pour le coup de prendre autant de risque pour une femme, mais que voulez vous, il ne semblait pas pour le moment avoir autant d'importance pour sa propre vie, surtout si cela n'était pas excitant.

Profitant donc de la danse, Hécate lui parla dans son oreille à propos de la méfiance de Khorne, ce qu'il ne répondit pas tout de suite. A vrai dire, un chef de clan était toujours la chose la plus dangereuse à aborder, surtout en combat, mais comme il semblait surtout faire de l'infiltration pour le moment, cela était d'un tout autre bord. Sa réponse allait donc être assez simple, continuant de suivre le pas de danse alors qu'un fin sourire restait sur son visage.

"Ne vous en faite pas, je pense que ce qui m'attend à la fin peux valoir tout les danger."

Il ne pouvait pas vraiment dire si cela était un autre rendez vous baise avec elle ou alors simplement le fait de juste la revoir, mais il semblait déjà bien accro à la vampire, alors pourquoi reculer. Et elle continua de lui dire qu'il allait subir bien pire comme torture qu'il ne pouvait le penser, et il était bien d'accord la dessus, néanmoins, encore une fois, une seule chose semblait être dans son esprit, il semblait oublier un peu le reste. Cela ne voulait pas dire qu'il n'allait pas faire attention, bien au contraire, Il fait bien attention à tout, rien n'allait lui échappé, surtout si il voulait continuer cela aussi longtemps que nécessaire.

"En tout cas, je pense que vous valez beaucoup plus que n'importe qu'elle trésor de mon point de vue"

Elle pouvait penser de cela ce qu'elle voulait, mais en attendant, Vincent lui allait clairement faire en sorte de lui montrer qu'il n'était pas comme n'importe qui. Vint alors une musique un peu plus active et Hécate chercha clairement à faire danser Vincent comme elle le voulait, ce qu'il accepta avec grand plaisir. Ce fut un moment assez merveilleux, l'homme montrant l'étendu de son talent alors que beaucoup trop de regard semblait être dans leur direction. En avait il trop fait?, peut être, toutefois, ce n'était certainement pas en agissant dans l'ombre qu'il allait se montrer comme autre chose qu'un vampire, une petite règle qu'il c'était fixer lui même. Le père de la vampire arriva alors, lui offrant un verre qu'il accepta avec plaisir tout en remarquant le regard qu'il lui avait lancer, montrant qu'il ne semblait pas déranger par cela. Il bu assez tranquillement ce qu'on lui avait offert, ne montrant aucun dégoût en la matière, il était trop habituer au goût du sang pour montrer la moindre sensation désagréable. Il eut alors un petit remerciement et il se contenta de s'incliner légèrement devant Khorne avant de lui répondre le plus humblement possible.

"Cela est trop d'honneur, cela fut un simple concours de circonstance que je me trouvait dans les environs au moment ou j'entendis la vois d'Hécate. Bien entendu, je n'allais pas la laisser au mains des Lycan, même si je dois l'avouer, ils semblaient bien assez idiots pour penser que de simple restriction allaient l’empêcher de sortir, mon rôle à été d'éviter le pire tout en lui portant secours."

Eloquant, mais il n'en fallait pas moins pour ne pas se faire remarquer, peut être qu'il en faisait trop d'ailleurs, mais qu'importe. Il fut alors bombardé de questions, qu'il répondit le plus calmement du monde, il ne semblait pas transpirer, son sourire ne disparaissait pas du tout alors avait pu voir qu'Hécate semblait chercher un moyen de distraction. Oh, il avait bien une idée, mais cela était assez risqué, néanmoins, comment pouvait il faire autrement, et puis, vanter cela n'était pas un mal en soit.

"En tout cas, je dois dire qu'il est assez compliqué de ne pas porter les yeux sur elle, seigneur, après tout, elle possède beaucoup de grâce ainsi qu'une grande beauté, je suis persuadé qu'il y a déjà mainte prétendant qui cherche sa main."

Quoi, il ne parlait pas de s'y mettre aussi, pas vraiment, en réalité, il l'insinuait légèrement tout en laissant planer un certain mystère. Du moment qu'il ne voyait pas quelque chose directement, il n'était pas possible de savoir ce qu'il cherchait, surtout qu'il ne regardait que peu Hécate, certainement pour lui éviter des problèmes, bien qu'à une occasion ou deux, il lui arrivait de lui sourire, montrant qu'il maintenant son calme sous toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume
Hécate


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptySam 7 Avr - 10:35

Hécate était surprise de la venue du Lycan, oui… Il avait une chance qu’elle ait une dette envers lui où il serait un homme mort. Quoiqu’il en soit, pour lui parler sans que cela soit vraiment remarqué, elle avait dansé avec lui. Vincent lui demanda de ne pas s’en faire et que ce qui l’attendrait à la fin valait tout les danger. Elle le regarda, à peine une seconde, puis elle soupira. Elle voyait bien ce qu’il voulait dire et, à danser ainsi tout contre lui, elle sentait des faim naître en elle, mais les assouvir ne serait pas une bonne idée… Elle continua cependant de danser avec lui, sans faire entendre le son de sa voix, elle ne voulait pas lui donné de fausses idées… de fausses idées… Il avait alors dit qu’elle valait beaucoup plus que n’importe quel trésor et elle émit un petit grondement, pas vraiment convainquant. C’était rare qu’on lui fasse ce genre de traitement, puisque malgré son rang, pour les autres vampires, elle était généralement quelqu’un à qui il ne fallait pas trop s’attacher.

La danse fut intéressante… mais malheureusement trop courte au goût de la vampire dont le créateur vint à leur rencontre. Le visage de la femme aux cheveux rosés se ferma, elle ne laisserait rien voir devant Khorne. Vincent bu le verre de sang que le chef de clan vampirique lui proposa et la jeune femme fut légèrement tendue. Elle espérait juste que le Lyca n’allait pas faire de bêtise. Il expliqua alors une version édulcorer de ce qui s’était passé, mentant juste ce qu’il fallait pour ne pas mettre la puce à l’oreille aux vampires. Il ventait ses capacités… mais c’est vrai que du moment où il l’avait libérer, elle aurait probablement pu se débrouiller toute seule, comme elle l’avait fait ensuite pour prendre le large. Enfin, elle le laissa raconter comme il le voulait. Vincent devait avoir compris maintenant qu’elle était das la ligne de succession de Khorne et que quand le moment viendrait, ce serait à elle de mener la guerre contre son clan à lui… Elle resta encore quelques peu en retrait, silencieuse. La foule de question tomba et Vincent joua le jeu du maître des vampires, même si elle tentait de trouver une diversion et d’éloigner le lycan de son « père ». Et voilà que Vincent décidait de l’aider en… lui faisant la cours devant le seigneur des vampires… Elle faillit se frapper la tête, mais demeura de marbre, serrant simplement les dents à s’en faire mal aux crocs. Enfin, Khorne semblait prendre ça au sérieux…


« Et bien, Hécate, on dirait que tu as du succès. Un prétendant à ton goût. »
« Vous savez bien que ce n’est pas si simple que cela. Mais ce sera avec plaisir que j’accorderais au moins sa soirée à notre invité. »
« Hum… Accordé, mais tu es garante de lui… Il ne fait pas parti de notre clan. »
« Bien. »


Khorne avait esquissé un geste, comme pour leur dire qu’ils pouvaient disposer et Hécate esquissa une révérence pour son « père ». Elle adressa alors un signe à Vincent, elle voulait lui parler, seule à seul. Et elle l’entraîna un peu en retrait de toute cette foule avant de se tourner maintenant vers lui. Plongeant son regard dans le sien durant un moment avant de reprendre la parole. Pour le moment, ils devaient encore faire attention à ce qu’ils disaient, alors, elle se contenta de reprendre la parole, puisque ici, ils pourraient s’entendre.

« Tu t’es mis dans un sacré pétrin… Maintenant que tu t’es plus ou moins engagé à me courtiser, il va te garder à l’oeil… ou que tu sois garder à l’oeil par d’autres. Tu as intérêt à te tenir à carreaux quand à tout ça. »

Elle soupira doucement et se passa maintenant une main dans la nuque. Ainsi, elle en avait presque l’air fragile. Hécate croisa les bras sous sa poitrine, le regardant un moment, puis haussa les épaules avant de s’emparer d’un verre de sang, elle le bu alors le plus tranquillement du monde. Ce sang tiède presque froid était fade… et même si elle ne sentait pas le pouls du lycan, elle le savait en vie… et l’idée de son sang chaud… ce sang lycan qu’elle appréciait tant… cela la frustrait réellement. Son regard accrocha un instant la jugulaire de Vincent et elle déglutit avant de se forcer à détourner les yeux. Alors, elle repris simplement la parole :

« Quelle est la vraie raison de votre présence ici, Vincent ? Je doute que ma… grâce et ma grande beauté soit suffisante… Tu cherche autre chose, n’est-ce pas ? »

Elle le fixait droit dans les yeux, ne doutant pas vraiment que la raison soit tout de même liée à elle, mais bon… Elle voulais en avoir le coeur net. Tout en parlant, elle l’avait entraîné en dehors de la salle de réception. Trop consciente des regards qu’ils avaient attirés sur eux… Trop consciente des commentaire qui, probablement, la méprisaient, comme toujours… Pas contre, elle ne s’inquiétait pas que l’on jase. Il n’était pas rare qu’elle quitte ce genre de réception avec un compagnon ou un autre… généralement sans voir au-delà d’une nuit puisqu’ils fuyaient bien vite, après ne s’être soucier que de leur personne… Vincent lui avait déjà montrer que ce n’était pas son cas… Peu à peu, elle l’avait éloigné de tout cela, ils seraient bien plus tranquilles dans ses appartements pour parler. Entre autre. Elle porta une main à son cou… Ne pas dénoncer la présence d’un Lycan aussi… C’était comme une trahison…
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Alpha
Loup-Garou
Rekume
Vincent


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptyMar 23 Oct - 4:07

Qu'importe ce qu'il aurait pu se passer, Vincent n'allait pas faire s'écrouler son masque aussi facilement. Il fallait dire qu'il avait l'habitude maintenant de se faire passer pour quelqu'un d'autre, voir même d'une autre race, comme ce qui se passait en ce moment même. Bien entendu, le loup garou avait beaucoup étudier pour pouvoir accomplir cela, autrement, il aurait déjà éveiller les soupçon, déjà qu'il avait en face de lui un ancien vampire... Mais ce dernier avait son objectif en tête, un très jolie objectif si il pouvait le déclarer, alors qu'importe le nombre de question qu'on pourrait lui poser, de verre de sang qu'il devrait boire, il n'allait pas flancher.

Le père d'Hécate avait donc mordu à l’hameçon pour ce qui était de faire de lui un prétendant, ce qui, dans un sens, était un objectif en soi pour être plus proche d'elle. Oh cette excitation, il n'arrivait vraiment pas à s'en passer, néanmoins, il remarqua bien vite qu'Hécate ne pouvait pas trop supporter ce genre de chose, ce dernier la suivant après que lui aussi avait fait sa révérence au seigneur de ces lieux. Cette dernière sembla alors lui dire qu'il allait certainement être sous le feu des projecteurs, ce qui ne le dérangeait pas, toujours plus de risque n'était pas une chose qu'il allait refuser, au contraire, et d'ailleurs, autant continuer à jouer le jeu.


"Oh mais croyez moi, chère Hécate, que je ne demandais pas mieux de pouvoir avoir une chance d'être à vos côtés après tout ce qui c'est passé."

Oui, il savait qu'il pouvait y avoir des oreilles autour, mais dans un sens, il ne mentait pas, il était la pour elle et pas pour faire mumuse avec la structure des vampires. Et la voila qui ne semblait pas croire qu'il voulait simplement être avec elle pour cette soirée, ce qui aurait pu le faire soupirer, si il n'avait pas attendu encore un petit moment avant de marcher un peu plus rapidement en ce mettant devant elle, simplement le temps de lui dire la réponse qu'elle attendait peut-être.

"Allons allons, vous pensez vraiment qu'une personne comme moi, après ce que m'avez vu faire, chercherais quelque chose en rapport avec le reste?, non non, tout ce que ce chère Vincent recherche se trouve actuellement devant lui, la belle, gracieuse et meurtrière Hécate."

Il lui fit alors un clin d’œil avant de ce mettre à côté d'elle, il s'amusait de sa prestance mais pour le coup, il avait eut ce qu'il voulait alors il s'agissait déjà d'une victoire pour lui. Le loup garou ne savait pas qu'elle se sentirait mal à cause de ce qu'on pouvait appeler une trahison, chose qu'il devait certaine faire bien souvent, il lui avait sauver la vie après tout. Il ne semblait vraiment pas regarder autour de lui, son regard fixer sur un objectif, focaliser sur Hécate, et quand il arriverait dans l'appartement de cette dernière, la créature allait juste s'avancer de quelque pas en tournant un peu sur lui même.

"En tout cas, je vous ai bien montrer qu'il est difficilement possible de savoir ce que je suis vraiment sans me blesser, enfin, vous avez certainement d'autre envie que de m'entendre parler, après tout, c'est vous qui m'avez dit la dernière fois que je parlais trop non?"

Oui, il la taquinait un peu et il savait très bien qu'elle n'allait pas trop être contente par tout ce qu'il venait de faire, néanmoins, elle en valait la chandelle. Pouvait on dire qu'il était un peu masochiste à chercher à revoir une vampire de la sorte, certainement, toutefois, il n'allait pas reculer maintenant, il avait, en quelque sorte, eut son deuxième rendez vous, autant le faire durer et en tirer un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Guerrière
Vampire
Rekume
Hécate


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... EmptyMar 23 Oct - 23:29

Hécate se surprenait à se dire qu'elle était inquiète à l'idée que le lycanthrope soit découvert et éliminé sans possibilité de se défendre plus que ça. Même très fort, il ne pourrait pas tenir contre des dizaines, peut être même des centaine de vampires... comme elle quand elle avait été capturée par les siens, dépassée par le nombre pour pouvoir protéger autant que possible son peuple. Enfin, il avait tout de même réussit à obtenir de lui faire la cours et elle s'en était sentit irrité. Pas qu'il n'était pas à son goût, non, ce n'était pas vraiment ça... Au contraire même il semblait être capable de la suivre sur le plan sexuel et son sang... Il était un lycan après tout... Elle l'avait mis en garde, mais encore une fois, il ne semblait pas prendre tout ça au sérieux et semblait se réjouit de tout ça... Il la fatiguait et elle avait simplement envie de le mordre... Enfin, certainement pas ici, devant tout le monde et elle se contenta de poser un regard dur sur lui.

Ils avaient alors continué à avancer, s'éloignant de la foule alors qu'elle se disait toujours qu'il ne savait pas ce qu'il disait. Vincent avait alors poursuivit en disant qu'il était bel et bien là pour elle... Et bien... Il était encore plus fou qu'elle ne le pensait. En tout cas, il en profita pour lui faire des compliments. Il lui disait qu'elle était belle, mais aussi gracieuse et, bien entendu, meurtrière, ce qui la fit  sourire avec une certaine douceur. Elle n'avait rien répondu cette fois et, ils avaient finit par rejoindre ses appartements, bien qu'elle sentait les regards posé sur eux et entendait les murmures, pas toujours très aimables à son sujet. Hécate n'y prêtait pas attention, elle y était habituée. Certains disaient même qu'il fallait bien être un étranger pour s'intéresser à elle. Encore une fois, c'était quelque chose à quoi elle n'était pas le moins du monde préoccuper, elle était habituée à tout ça alors, finalement, ce n'était pas grand chose, pas vraiment important.

Bref, une fois dans les appartements d'Hécate, cette dernière ferma soigneusement la porte pour qu'ils ne soient pas déranger. Devant ses yeux, Vincent tourbillonna un peu sur lui-même et elle soupira doucement avant de se passer une main dans la nuque. Oui, il lui avait montré en effet qu'il était plus que capable de masqué qui il était... Et il enchaîna en lui disant qu'elle n'avait certainement pas envie de l'entendre parler puisqu'elle lui avait fait remarqué qu'il parlait trop la fois précédente. Elle le fixa un moment, puis, elle soupira et se posa simplement une main sur le torse de l'homme, le poussant simplement en direction de son lit, puis, le poussant sur ce dernier avant de simplement se percher au dessus de lui, encore une fois en position de dominance pour le moment. Elle le chevauchait, oubliant pour le coup que, pour cause de bal, elle ne portait pas son armure. Perchée au dessus de lui, elle le plaqua au lit au niveau des épaules.


"Tu es un peu trop sûr de toi monsieur le lycan."

Elle solidifia les ombres et s'en servit pour activer de la musique, au cas où, même si ses appartements étaient parfaitement insonorisé. Elle se pencha alors au dessus de lui et plongea ses crocs dans la jugulaire de l'homme absorbant son sang sans lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrivait et elle ne chercha pas le moins du monde à atténuer la douleur que les crocs dans la chaire pouvait lui procurer. Elle sentait le sang chaud du lycan couler dans sa gorge et elle frissonna. Ce sang lui faisait tellement du bien, il était tellement bon... Quand elle eut  bu encore quelques gorgée en plus, elle se redressa et plongea son regard dans celui du lycan. Elle aurait pu le vider de son sang, mais elle avait une dette de sang envers lui et puis... Ce serait vraiment dommage qu'elle le tue puisqu'il l'intriguait vraiment. Et éveiller sa curiosité n'était qu'un avantage en ce qui le concernait. Il éveillait de plus en plus la curiosité et l'intérêt de la buveuse de sang.

"Tu joue beaucoup trop avec ta vie Vincent.... Ou peut être que ce que tu cherche, c'est de régler la dette que j'ai envers toi le plus rapidement possible...  Ou est-ce que tu tiens tant à me voir que tu n'en as vraiment rien à faire de ta pauvre vie."

Elle n'avait pas vraiment rejeter cette allure noble qu'elle revêtait pour le bal à cause de ce qu'elle était. Alors, elle restait simplement à cheval sur le lycanthrope, sa jupe s'ouvrant légèrement sur l'une se ses cuisses et tiraillant légèrement sur son bustier. Elle ne s'en souciait pas tant que ça, il l'avait déjà vu nue après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise au piège... Empty
MessageSujet: Re: Prise au piège...   Prise au piège... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise au piège...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Rekume :: Le reste du monde-
Sauter vers: