Eternia

Pourquoi seulement penser dans un seul monde, alors qu'une infinité vous attendent par Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une bulle à eux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
Sora Volpel


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptyLun 11 Avr - 15:45

Une journée comme une autre sur Oration. La journée de la veille avait été assez commune, des clients assez déplacer n'hésitant pas à lui proposer de tester avec elle ce qu'ils achetaient. Ce à quoi Leo avait aussitôt réagit, le menaçant clairement en lui disant maintenant qu'il n'avait qu'à aller aux putes pour ce genre de choses. Chacun d'eux étaient partis sans demander leur reste et Soa avait simplement sourit à l'hybride. Ensuite, ils étaient rentré et, un simple repas plus tard, ils s'étaient allongée pour prendre un peu de repos… Cependant, apparemment, l'hybride avait d'autres idées en tête. Il avait ainsi passer une bonne partie de la nuit à la beliner et elle ne s'en était pas plein une seconde, finissant par s'endormir au creux de ses bras, ivre de bonheur. Elle souriait dans son sommeil, blottie tout contre le torse musclé de son amant. Pour elle, il n'y avait pas de jugement, pas d'êtres inférieurs et elle se fichait pas mal qu'on la juge pour la relation privilégiée qu'elle partageait avec son concubin hybride.

Sora avait merveilleusement bien dormis, elle se sentait tellement bien. Cependant, elle n'était pas vraiment du genre à se réveiller tard. Ainsi, quand elle ouvrit les yeux, le soleil était levé depuis quelques temps, mais ils avaient encore un peu de temps devant eux… Avec un soupire, la jeune femme se blottit doucement entre les bras de son amant encore endormit. Puis, elle soupira doucement et savourant simplement cette impression de sécurité qu'elle vit quand elle était ainsi au creux de ses bras. Elle se sentit vraiment bien quand elle était ainsi tout contre lui… Et puis, en plus, ils avaient deux jours complètement à eux. Ils étaient en week-end et donc ils ne travailleraient pas avant deux longues journées… En plus, les Blue Dragoon avait aussi décidé de s'accorder un week-end en décidant de faire une pause dans leurs répétitions pour souffler un peu. Soit, ils resteraient maintenant de voir ce que cela donnerait… De nouveaux sons peut-être ? Bah, ce n'était pas important, pour le moment, elle avait deux longs jours avec son amant devant elle et c'était tout ce qui comptait.

En attendant, Sora n'était pas vraiment quelqu'un de très patient, ni même quelqu'un qui était du genre à traîner au lit. Elle avait soupirer doucement, puis, elle vint ensuite se tourner pour se glisser face à son compagnon. Elle se lova un moment contre lui, se laissant envahir par le parfum naturel de l'hybride et dans sa chaleur… C'était tellement agréable et elle l'aimait tellement. Elle le regarda dormir durant quelques minutes, puis, elle soupira doucement et décida de réveiller Leo, tout en douceur bien entendu. La jeune femme posa donc tendrement de petits baisers sur le torse de l'hybride, avant de remonter les baiser dans son cou, puis jusqu'à ces lèvres où elle posa un baiser pleine de tendres et d'amour.. Elle continua ainsi à plusieurs reprises, jusqu'à parvenir à la réveiller maintenant. Elle lui avait alors sourit à nouveau et l'embrassa à nouveau avec tendresse avant de lui parler :


« Bonjours, tu as bien dormis ? »

Lui demanda-t-elle avec douceur avant de lui caresser tendrement la joue. Elle frotta légèrement son nez contre celui de l'hybride, se soulevant doucement du lit, avant de l'embrasser encore une fois, sa poitrine venant maintenant se collée contre le torse de l'homme, sans même qu'elle ne s'en souci le moins du monde. Le principal pour elle était qu'elle soit près de l'homme qu'elle aimait sans avoir à ce soucier de quoi que ce soit d'autre. Sora vint alors embrasser à nouveau son compagnon, laissant sa langue se glisser entre les lèvres de son amant pour aller s'emmêler avec celle de Leo. Pendant ce temps-là, la jeune femme resta simplement tout contre lui. Sa longue chevelure ébouriffé venant simplement couvrir une partie de ses épaules. Un instant, elle ferma les yeux pour mieux pouvoir ressentir ce qu'elle ressentait pour le moment. Ensuite, elle vint tendrement glissé une main dans les cheveux de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration
Leo


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptySam 23 Avr - 18:36

Leo se souvenait encore de la journée d'hier, il fallait dire que les clients avaient été un peu déplacer, voulant essayer leur marchandise sur Sora, pas de chance pour eux, la demoiselle était prise et son compagnon était un hybride Lion juste à côté, leur disant clairement qu'ils n'avaient qu'a allé voir des prostitués si ils avaient ce genre d'envie, après tout, ce n'était pas parce qu’on était dans ce genre de magasin qu'on avait toujours ce genre d'envie, quoi que...
Le retour fut assez normal, le repas également, ils aiment bien manger assez proche l'un de l'autre, pour la suite, cela fut quand même un peu de repos, ils en avaient bien besoin, quoi que, Leo avait eut une autre idée, la nuit c'était donc terminer avec un couple remplie de bonheur, s'endormant l'un contre l'autre, entièrement nue, Leo ne regrettait pas une seule seconde d'être devenue la propriété de Sora, après tout, cela n'était juste que du papier pour éviter qu'on ne le prenne et qu'il soit loin d'elle.

Le lendemain fut quelque chose de bien particulier, comme d'habitude pour Leo d'ailleurs, il était du genre à bien aimer dormir, mais cela ne voulait pas dire qu'il détestait qu'on le réveille, d'ailleurs, du moment qu'il s'agissait de Sora, le réveil n'était jamais mauvais, et pour le moment, il semblait juste paisible et ronronnant presque, oui, il avait quelque chose qui ressemblait à un ronronnement.
Il sentit quelque chose sur son torse, une sensation qu'il reconnaissait entre mille, alors un sourire apparu sur son visage, à mesure que cela se rapprochait, il ouvrait de plus en plus les yeux, toujours légèrement fatigué, mais ce n'était pas trop grave, il pouvait chasser cela assez rapidement, finalement, après quelque baisers tendre et rempli d'amour, sa partenaire lui demanda si il avait bien dormi et il ronronna légèrement avant de lui répondre.


"Il est impossible de mal dormir avec toi voyons."

Ils passèrent alors un petit moment à s'embrasser, leur langues jouant entre elles dans quelque chose de rempli de désir, par la suite, elle semblait toujours se coller contre lui, et bien qu'ils c'étaient bien amusés hier soir, il semblait qu'un certain hybride n'en avait pas eu assez, ce n'était pas de sa faute, elle était trop belle pour qu'il puisse penser à autre chose, ce fut alors à cause de cela qu'il fit en sorte qu'elle le chevauche doucement, toujours collé contre lui d'ailleurs, mais elle pouvait sentir sa verge, déjà bien grosse et tendu, toucher les fesses de cette dernière, il vint alors lui mordillé le cou et l'épaule avant de lui parler avec le sourire.

"Je crois que j'ai encore un creux, et mon plat préférer me fait de l’œil."

Il commença alors à faire un peu l'animal, venant lui lécher le creux de l'oreille tout en venant même lui faire entendre un grognement montrant clairement l'envie qu'il ressentait en ce moment, il s'amusait alors à lui mordiller son lobe, s'attaquant à son oreille un bon moment avant qu'il ne retourne finalement à ces lèvres en un baiser passionné et remplie d'amour et d'envie, son corps était toujours chaud et prêt pour elle, mais il ne la forçait pas bien entendu, si jamais elle lui disait non, il se contentera juste de s'amuser un peu comme cela, rien de plus intense, dans le cas contraire, il savait que la prochaine heure ou deux allait être intense.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
Sora Volpel


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptySam 23 Avr - 20:18

Sora avait donc réveillé son compagnon en douceur à grand renfort de baisers et de câlins. Il se réveilla doucement, il ne pouvait pas le lui cacher avec l'espèce de ronronnement qui s'échappait de sa gorge. La jeune femme avait simplement sourit, puis, ils avaient encore échangé quelques baisers avant qu'elle ne lui demande si il avait bien dormi. Elle lui avait alors demandé si il avait bien dormit et il lui avait alors répondu qu'il était impossible de mal dormir avec elle et elle sourit simplement, ses yeux pétillants de joie. Suite à cela, ils avaient encore échanger bien des baisers de plus en plus fougueux, leurs langues s’emmêlèrent même en une certaine passion. Sora ne demandait rien de plus que ces moments de tendresse, cependant, son amant semblait quand à lui souhaiter autre chose. Il fit alors en sorte qu'elle passe au dessus de lui et qu'elle se retrouve maintenant à le chevaucher. Elle était donc nue à cheval sur l'hybride lion tout aussi nu qu'elle. Elle sentait son membre ériger qui pressait un peu contre ses fesses alors qu'il vint lui parler à l'oreille.

Il disait avoir un creux et avoir son plat préféré qui lui faisait de l'oeil. Sora laissa échapper un petit rire, elle savait qu'il parlait d'elle, la situation était assez explicite pour ça. Elle n'eut pas vraiment le temps de lui répondre que, déjà il s'amusait avec son oreille en grognant. Elle connaissait ce grognement, elle avait appris à l'identifier. C'était une sorte de grognement d’excitation. Il revint bien vite à ses lèvres et elle répondit simplement à son baiser avant de le regarder dans les yeux, un sourire aux lèvres.


« Tu n'es qu'un gros gourmand... »

Lui avait-elle simplement dit, un peu amusée. Puis, elle était encore revenu aux lèvres de son compagnon pour y poser un baiser plein de passion et de fougue. Sa langue alla alors chercher celle de son amant et s'y emmêla avec une certaine envie alors qu'elle soulevait légèrement son bassin pour que le membre de son amant vienne maintenant se glisser au niveau de son clitoris et ne frotte un peu contre elle. Elle se surpris à fermer les yeux un instant, les sensations irradiait son corps mais elle aimait ça. Chevauchant toujours son époux, elle vint prendre la main de son lion, la serrant au creux de la sienne alors que les frottements de leurs corps gonflaient leur corps de désir en même temps que ses tétons durcissaient et saillaient. Elle leur accorda un moment pour respirer alors qu'elle caressait tendrement le visage de l'homme à qui elle avait offert son coeur.

Sora lui sourit alors avec tendresse, son regard débordant de l'amour qu'elle ressentait pour lui et du désir qui s'emparait de plus en plus de son corps. Finalement, le membre de l'homme glissa jusqu'à venir tout naturellement se loger en elle, elle l'avait alors fait pénétrer au plus profond d'elle-même alors qu'elle se dressait au dessus de lui, les main simplement posée sur le torse du lion pour le moment. Ils n'avaient pas vraiment perdu de temps en préliminaire pour le coup, mais ce n'était pas bien grave, du moment qu'ils était ensembles tout les deux. Dans un premier temps, elle ne bougea pas, laissant simplement la virilité de son amant se faire une place en elle.  D'une voix gémissante, elle avait alors murmuré à l'hybride qu'elle l'aimait plus que tout, puis, elle était venue l'embraser, collant sa poitrine contre son torse alors qu'elle lui volait un énième baiser.

Quand ce dernier avait pris faim, elle s'était redressé, ses tétons pointant fièrement sans qu'elle ne s'en souci le moins du monde. Elle avait plus ou moins pris appui sur le torse de son amant, là où elle savait qu'elle ne lui ferait pas mal, puis, elle avait commencé à bouger, se mouvant lentement et profondément sur lui. Elle prenait son temps, cherchant un peu à mettre les nerfs de son compagnon à rude épreuve. Elle voulait le pousser au comble du désir pour qu'il profite un maximum de cette gourmandise… Après tout, ils avaient clairement le temps pour eux en ce jour. Ils pouvaient donc profité de tout ce temps pour eux et après… Ils mangeraient probablement un morceau et ils verraient bien ce qui les tenteraient tout les deux quand au reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration
Leo


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptyJeu 1 Sep - 10:53

Bien entendu que Leo était un gros gourmand, du moment que ce qu'il aimait manger était sa compagne, il n'avait pas de honte à dire qu'il voulait la manger aussi longtemps qu'il le souhaitait. Bien entendu, il était certain qu'elle aurait peut être voulu manger un peu avant de passé à quelque chose de ce genre, après tout, il semblait au petit soin pour elle. Maintenant, elle avait sembler ne pas être contre ce petit moment de pure plaisir, alors il semblait clairement ne pas la décevoir et commençait assez rapidement à vouloir lui donner cette extase qu'elle devait certainement chercher pendant ce genre d'instant.

Sora semblait clairement savoir ce qu'il fallait faire pour combler l'appétit de son compagnon, Leo quand à lui ne pouvait que gémir d'envie et grogner son plaisir à mesure que cette dernière continuait encore et encore à toucher les faiblesse de l'hybride, certainement pour que cela ne dure pas aussi longtemps que la normal et qu'il puisse s'amuser un peu plus. Le frottement de leur corps était de plus en plus excitant et si elle ne cherchait pas à bientôt passé à l'étape supérieur, Leo allait clairement vouloir la manger toute crue, pas que cela allait la déranger, il était certaine qu'elle n'attendait que cela.

Finalement, après un énième baiser faisant ronronner l'hybride de plaisir, Sora s'empala doucement sur la verge de son amant, le faisant presque rugir d'envie. Il fallait dire que cette sensation était la meilleur pour lui, il avait l'impression de reconnaitre chaque recoin de l'intimité de sa belle maintenant. Peut être était ce juste une illusion, mais en tout cas, il n'allait clairement pas la laisser sans rien, surtout après l'avoir entendu lui parler d'une voix gémissante.

Ce fut donc après lui avoir mordillé l'oreille tout en lui disant que lui aussi l'aimait plus que tout qu'il suivit le rythme de sa partenaire sans le moindre problème, aimant ces mouvements lent et profond. Il semblait regouter en permanence chaque centimètre du corps de sa compagne à mesure que son pieu de chair allait et venait en elle et qu'il goutait en permanence ces douces lèvres humaine. Oui, il n'avait pas honte de montrer qu'il était un peu domestiqué avec son petit ronronner et ces grognement de plaisir, il se laisserait dompter encore et encore si cela était de la part de Sora, après tout, il lui avait donner son cœur.

Il laissait au bon soin de Sora de s'occuper de la vitesse des pénétration pour le moment, s'occupant simplement d'amplifier le tout pendant que sa longue langue s'amusait à taquiner le corps de sa partenaire au mieux qu'il le pouvait. Oui, il ne voulait rien d'autre que Sora, il ne pensait pas à autre chose qu'a elle, il ne voulait plus revernir à sa vie d'avant et ferait tout pour qu'elle se sente la plus comblé possible, bien qu'il était considérer comme un vulgaire esclave par d'autre. Lâchant un rugissement un peu plus fort, l'hybride vint encore une fois s'amuser avec le lobe de l'oreille de sa compagne, lui murmurant à nouveau d'une voix grognante d'envie qu'elle est la meilleur chose qui ne lui soit arriver et qu'il n'allait pas la lâcher, cherchant l'exciter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
Sora Volpel


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptyVen 2 Sep - 1:05

Sora avait donc plus ou moins accordé à son compagnon ce moment d'intimité qu'il lui demandait… encore. Elle savait que son compagnon était gourmand, après tout, elle avait dû apprendre à s'esquiver avant de se retrouver dans ses bras le matin, car un fois qu'il commençait à la câliner ou à la caresser, elle devenait tout simplement incapable de lui dire non. Enfin, pour le moment, ils avaient la journée à eux, alors pourquoi ne pas lui laisser cela… et en profiter par la même occasion. Elle s'était accordé quelques moments à chauffer son compagnon, surtout qu'avec le temps, elle avait appris à reconnaître chacune de ses faiblesses. Il fallait dire aussi qu'elle adorait l'entendre ronronner sa grosse peluche.

La jeune femme finit par venir s'empaler sur le membre de son amant, elle savait qu'il n'aurait probablement pas pu tenir plus longtemps… Il était patient, mais il y avait tout de même des limites. Elle l'entendit alors rugir d'envie et elle sentit un frisson lui remonter le long du dos alors que cela l'excitait légèrement. Quoi qu'il en soit, elle lui avait souffler qu'elle l'aimait d'une voix gémissante et il lui avait mordillé l'oreille et elle avait gémit légèrement, laissant échapper par la même occasion un profond soupire. A son tour, il lui avait maintenant dit qu'il l'aimait plus que tout et elle avait sentit un nouveau frisson lui remonter tout le long du dos. La créature se mouvait avec lenteur sur l'hybride, se plaisant à le faire languir en quelque sorte alors qu'il ne cessait de l'embrasser alors qu'elle se mouvait sur lui. Ça étonnait toujours Sora de voir qu ce grand félin pouvait se laisser dominé comme ça.

Leo ne cessait de ronronner, pour le plus grand plaisir de sa compagne. A certains moment elle sentait la langue de son compagnon sur son corps et cela la faisait frémir de plaisir. Malgré les apparence, Sora ne s'était jamais vraiment intéressé aux hommes avant l'incident et, si elle avait fait venir Leo chez elle, ça n'avait certainement pas été pour profité de lui… D'ailleurs, depuis qu'il partageait sa vie avec le lion, elle avait toujours eut tendance à plus agir pour le protéger ou pour lui faire plaisir, plutôt que de lui demander quoi que ce soit. Enfin, pour le moment, elle rebondissait sur son membre en tentant, tant bien que mal, d'éviter que ses gémissement ne se change en cri de plaisir. Encore une fois, il avait rugie et si elle n'avait pas commencer à s'y habitué, elle aurait probablement sursauté. Ensuite, l'hybride lion vint ensuite mordillé son oreille et frissonna. Il lui avait alors soufflé dans un grognement qu'elle était la meilleure chose qui lui soit arrivé et elle avait rosie de plaisir. Il lui dit aussi qu'il n'allait pas la lâcher et elle frissonna, laissant simplement un sourire se poser sur ses lèvres avant de venir presser son buste contre celui de l'hybride qui avait volé son coeur.

Sora laissa échappé un gémissement un peu plus fort que les autres, puis, elle se laissa totalement gagné par l'excitation et le plaisir qu'il lui offrait, passant, sans se faire plus prié, à un rythme plus soutenu, gardant son corps pressé tout contre celui de l'homme alors que son coeur battait à tout rompre au creux de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration
Leo


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptyJeu 29 Sep - 0:35

La relation entre Leo et Sora était vraiment quelque chose d'assez unique si l'ont prend en compte ce qu'était l'hybride avant sa rencontre. Après, il ne regrettait pas les choix qu'il avait fait maintenant pour pouvoir rester avec elle, sa vie passé n'était pas vraiment quelque chose qu'il était des plus fier et bien entendu, sa compagne savait déjà tout de lui. Non, il n'était pas du genre à cacher quelque chose et la jeune femme avait tout accepter de son être, ce fut pour cette raison que leur relation était si parfaite, bien que comme toujours, quand il s'agissait de l'extérieur, rien n'était si simple pour eux.

Enfin, pour le moment, le duo ne semblaient penser à rien d'autre qu'a leur plaisir commun, Leo continuant sans cesse de pilonner avec plaisir l'intimité de sa compagne alors qu'ils étaient toujours aussi collé l'un à autre. Entre ces grognements et gémissement de plaisir, Sora avait clairement le temps de voir que son plaisir montait de plus en plus alors que l'hybride continuait encore et toujours de la caresser de part en part, comme au petit soin pour la personne qui avait bien voulu d'un être comme lui. Bien entendu, avec l'intensité qui grimpait de plus en plus, cela n'était pas si simple de continuer à s'occuper de l'avant de son corps, après tout, elle en était venu à ce coller contre son torse poilu, toutefois, il pouvait encore et toujours lui masser les fesses tout en lui mordillant le cou, intensifiant toujours les choses.

Bien entendu, l'hybride faisait aussi attention au lit de sa partenaire, il savait que ce n'était pas vraiment la chose la plus solide qu'il soit et compte tenu de sa force, il pouvait il avoir des risque. Enfin, elle n'avait pas vraiment quelque chose à craindre de son côté, après tout, il était aussi doux qu'un chaton pour elle et ne lui avait jamais fait le moindre mal. Chaque vas et viens, chaque coup de langue qu'il pouvait lui mettre sur son cou ainsi que chaque baiser montrait clairement que ce qu'il lui avait dit tout à l'heure, à savoir de la manger, était assez réaliste, il la dégustait comme un met de choix à chaque fois et il ne pourrait certainement pas s'en passer.

Le moment de la jouissance arriva bien entendu après quelque longues minutes de plus plaisir intense, duquel il ne c'était pas arrêter de la pénétrer de plus en plus avec toujours plus de plaisir. Encore une fois, il la remplissait de son sperme chaud tout en lui mordillant un peu plus fortement l'épaule, évitant quand même de pousser un hurlement de plaisir, il était un peu lion après tout. Enfin, cela n'allait pas laisser de trace et il fallait mieux quand même, il se sentirait assez mal si il abîmait la peau de la sublime créature qu'était Sora. Une fois leur petit séance de sexe bien intense terminer, il la regarda un moment avec le sourire, lui volant encore une fois un long baiser torride avant de lui caresser la joue dans un long ronronnement.


« Vraiment, je ne suis qu'un gros gourmand quand il s'agit de toi. »

Un petit rire lui échappa alors qu'il continuait simplement de la cajoler, voulant voir ce qu'elle souhaiterais faire pour le moment. A vrai dire, il avait bien une idée sur le début, à savoir de manger un morceau, ce qu'il avait détourner après tout en 'la manger elle même', que voulez vous, il est un gros gourmand et la chaire de sa compagne est la plus tendre qu'il soit. Qu'ils passent un petit moment pour se laver ou pas, le duo allaient très certainement prendre un petit déjeuner rapide avant qu'elle ne s'occupe certainement de sa musique un peu, ils n'avaient pas de travail aujourd'hui non plus et bien qu'une idée de sortir était intéressante, il ne fallait oublier qu'en Oration, il n'était qu'un esclave au yeux des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
Sora Volpel


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptyLun 3 Oct - 21:05

Sora profitait bien entendu de la gourmandise de son compagnon. Elle ne regrettait aucun de ses choix depuis qu'elle avait rencontrer Leo, même si elle aurait aimer pouvoir clamer haut et fort qu'ils étaient en couple et qu'elle ne s'amusait pas simplement avec son « animal de compagnie », comme le dirait certains. Il fallait bien des concessions au bonheur, n'est-ce pas ? Et puis, elle ne le privait de rien, si il voulait sortir d'ailleurs, il était libre de le faire… Mais il ne le faisait presque jamais sans elle… Un vrai garde du corps pour la punk. En attendant, elle était collée contre lui alors qu'il lui massait les fesses ou lui mordiller le coup. Elle ne pouvait rien manquer de ses appétit sexuel. Elle gémissait, offerte au plaisir que ce grand carnivore lui offrait sans jamais se plaindre de ses morsures qu'elle avait appris à aimer aussi. Le lion était d'une telle douceur et pourtant, cela ne l'empêchait pas de la comblée de plaisir et elle finit même par fermer les yeux, se livrant complètement à ce qu'elle ressentait en s'agrippant à lui comme à une bouée de sauvetage.

Puis, elle sentit la semence de son amant se répandre en elle et elle jouit à son tour, criant son plaisir. Sora se foutait pas mal de ses voisins, oui, elle prenait son pied avec Leo et elle ne voulait pas le cacher. Encore une fois, il la mordillait, mais ça ne la dérangeait pas, elle avait appris à aimer ça et puis, il ne la blessait pas non plus. Il l'embrassa et elle répondit à ce baiser avec un sourire comblé, elle l'aimait tellement cette grosse peluche qui ronronnait encore tout en lui caressant la joue. Cette fois, ce fut lui même qui se qualifia de gros gourmand quand il s'agissait d'elle et elle sourit simplement, amusée, avant de venir frotter son nez à celui de l'hybride lion tout en parlant :


« Et moi, je ne sais pas dire non à ce gros gourmand… Je ne sais pas ce que je serais devenue sans toi Leo... »

C'est vrai, avant qu'elle ne le rencontre, tout n'était pas très joyeux et l'agression n'avait été que la partie émergente de l'iceberg, mais maintenant, elle arrivait à faire abstraction quand à tout ça. Il lui suffisait de se perdre entre les bras de son compagnon et de laisser son esprit se vider, comme maintenant. En tout cas, elle resta un moment contre lui à se faire cajoler, elle adorait ça. Elle en profita encore un moment, puis, elle soupira et se redressa. Aussi bien qu'elle soit, ils ne pouvaient quand même pas passer la journée au lit – même si c'était plutôt tentant – mais non ! A contrecoeur, elle s'arracha à son étreinte pour le couver d'un regard plein de douceur et de tendresse. Du bout des doigts, elle caressa sa joue, puis le long de son oreille et elle soupira doucement.

« J'adore t'entendre ronronner comme ça, mais il va falloir qu'on se lève tu sais. Allez, debout paresseux. »

Et elle vint lui coller un baiser sur le nez avant de s'esquiver. Elle récupéra alors un T-shirt qu'on aurait très bien pu appeler tunique et l'enfila. Il lui arrivait un peu plus bas que les fesses et elle pouvait donc se déplacer en toute pudeur… si tant est qu'elle en ait bien entendu. Elle se dirigea dans le coin cuisine, lançant la cafetière, ainsi qu'une fournée du grille pain. Ils verraient après pour la douche, aujourd'hui, ils avaient le temps. Leo avait beau être son esclave aux yeux de la loi, c'était plus elle qui le chouchoutait dès qu'ils n'étaient plus au lit ou qu'il ne la protégeait pas des pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration
Leo


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptyLun 16 Jan - 4:37

Leo n'avait pas vraiment envie de ce souvenir de ce moment, quand il avait vu Sora se faire agresser. D'accord, si cela n'avait jamais eut lieux, il n’aurait jamais pu la rencontrer, toutefois, elle avait subit quand même quelque chose de grave et cela le faisait parfois grogner intérieurement. Il lâcha donc un petit grognement face à ce qu'elle venait de lui faire, aimant vraiment sa manière de faire, puis, toujours par nécessite, elle du se libérer de son étreinte, ce dernier lâchant un tout petit rugissement de mécontentement, bien qu'il la laissait totalement faire, ils ne pouvaient pas passer tout leur temps au lit.

Elle aimait l'entendre ronronner et lui aimait le faire quand elle le caressait, cela semblait si simple mais pourtant, il était un lion, donc pas du genre à faire ce genre de pratique aussi facilement. Lachant donc encore fois un petit rugissement face à la fin de sa remarque, Leo commença quand même à se réveiller de nouveau en douceur, s'étirant doucement avant de prendre quelque petite affaire pour s'habiller. De ce qu'il se souvenait, ils n'avaient pas vraiment grand chose à faire pour le coup, alors autant en profiter pour s'exercer le plus possible, enfin, dans la mesure ou il s'occupait également de Sora.

Arrivant dans la cuisine, l'hybride regarda ce qu'il se préparait et se lécha un moment les lèvres avant de simplement commencer à jouer de ces muscles avec quelque poids qu'il avait prit aussi dans leur chambre. Il devait toujours être au meilleur de sa forme, pour protéger Sora mais aussi pour ne pas être blesser si quelqu'un l'attaquait, il savait ce que cela pourrait provoquer pour le cœur de sa dulcinée si il était gravement toucher. N'ayant pas prit de douche et étant encore un peu en sueur à cause de leur partie de jambe en l'air de toute à l'heure, Leo continua un peu son entrainement tout en discutant calmement avec sa belle maitresse.


"Tu as prévu quelque chose d'intéressant pour le repas de ce midi, ou alors quelque courses serait la bienvenue?"

Une discussion simple, après tout, il fallait prévoir à chaque fois, aussi, il en profitait pour continuer ces exercice et montrer son corps d'avantage à la personne qui semblait adorer l'admirer. Bien entendu, une fois le petit déjeuner terminer, Leo vint se mettre à côté de Sora pour manger avec elle, lui caressant doucement le cou tout en discutant de plein d'autre chose. La carrière de la jeune femme, le boulot, il y avait tellement de topic possible mais si peu de temps pour parler, enfin, ils devaient tout de même s'occuper. Une fois le repas accompli, l'hybride, d'une humeur un peu taquine, vint prendre sa princesse dans ces bras pour l'emmener vers la salle de bain.

"Je compte sur toi pour mes cheveux, ils sont toujours aussi rebelle."

Il n'aimait pas trop s'occuper de sa coiffure, il fallait dire qu'elle était si grande et que même si il la coupait un peu, elle repoussait avec beaucoup de rapidité. Quoi qu'il en soit, une fois dans la salle de bain, Leo posa la femme qu'il aimait sur un rebord et vérifia voir si tout était prêt pour se laver, dans le cas contraire, ils pourront toujours discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
Sora Volpel


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptyLun 16 Jan - 19:06

Sora savait ce qu'elle devait à Leo et elle ne l'en aimait qu'encore un peu plus à chaque instant où il faisait ainsi tout pour elle. Ils avaient fait l'amour, bien entendu, elle ne pouvait pas lui refuser ça. La punk avait simplement profiter des câlins de son amant. Elle l'entendit rougir et un frisson remonta le long de son dos. Ce genre de rugissement, au tout début, cela lui faisait peur, elle en était même terrorisé. Maintenant, ça l'amusait, pire encore, elle trouvaait même ça franchement attendrissant. L'homme-lion était vraiment une grosse peluche quand il était avec elle. La jeune femme avait donc enfilé un simple T-shirt long, puis, elle était aller dans la cuisine se préparer un bon café et leur faire chauffer des toasts. Bien sur, il ne tarda pas à la rejoindre, en profitant pour se muscler un peu. Comme si il n'était pas assez musclé ainsi, hein ? Elle soupira et vint doucement près de lui le frôlant comme si elle avait du mal à se passer de sa présence à ses cotés, ce qui était un peu vrai en fait.

Elle ne s'asseyait jamais pour le petit déjeuner, comme si elle avait toujours des choses à faire, qu'elle ne pouvait pas se relâcher, même une seule seconde. Elle le laissait s'entraîner, elle savait que cela pourrait le rassurer d'être sûr de pouvoir la défendre, quoi qu'il arrive. Il lui demanda alor ce qu'elle avait prévu pour le repas du midi, lui demandant au passage si il fallait faire quelques courses. Elle l'avait alors regardé, puis, elle s'était passé une main dans les cheveux, décollant légèrement sa chevelure bicolore.


« Oui, tu as raison… Quelques courses ne sont pas du luxe… Il manque pas mal de truc ici après tout... »

Sora éteignit la cafetière et leur en servit un à chacun. Et il continuait encore une fois de prendre soin de son corps et elle eut un instant l'envie de retourner le plaquer sur le lit pour pouvoir profiter encore un peu plus de leur couple. Non, au lieu de ça, elle se contenta purement et simplement de partager son repas, comme tout les jours. La jeune femme le regarda et se mordilla légèrement la lèvre. Avant que sa vie ne prenne ainsi un tournant, elle n'aurait jamais penser vivre avec un hybride. Mais Leo… Elle ne concevait tout simplement plus sa vie sans lui maintenant. Quoi qu'il en soit, ils avaient mangé en discutant de choses et d'autres, comme toujours. Puis, l'homme-lion était venu la prendre dans ses bras, lui arrachant un petit cri de stupeur avant d'éclater de rire et de s'accrocher à lui alors qu'il les emmenait à la salle de bain. Elle posa simplement sa tête contre son épaule le temps du trajet. Elle se sentait tellement plus importante qu'elle ne l'était quand il la soulevait ainsi. Il lui dit compter sur elle pour s'occuper de ses cheveux… de sa crinière ? C'était un peu les deux pour tout dire… Elle avait donc simplement hoché la tête.

« Je m'en occuperais, ne t'en fais pas mon beau lion. »

En quelques instants, les voilà qui étaient tout deux immergés dans le bain, la jeune femme ayant son dos collé au torse l'hybride, se calant parfaitement contre son corps musclé et fermant les yeux quelques instants. Elle s'occuperait de ses cheveux, mais pour le moment, elle se contentait de flâner, appuyée contre lui et sentant sa virilité dans le bas de son dos. Enfin, elle ne cherchait pas plus pour le moment, elle ne lui imposait rien, jamais rien. Avec un petit soupire, elle finit par se tourner en parti vers lui, collant toujours sa jour contre l'épaule du lion.

« Je t'aime Leo. »

Sa main était aller chercher la main de son amant pour la serrer au creux de la sienne. Ce n'était pas dans ses habitudes mais pour le moment, elle avait simplement envie de rester pelotonner contre lui… simplement envie de rester avec lui tout la journée. Avec tendresse, elle vint embrasser ses lèvres et peu importe le temps qu'ils passeraient dans ce bain ce n'était finalement pas si souvent qu'ils pouvaient avoir du temps pour eux. Finalement, elle se retrouva encore une fois à califourchon sur lui à l'embrasser… Décidément, l'amour de ces deux-là étaient on ne pouvait plus fusionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration
Leo


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptyLun 31 Juil - 3:36

L'entrainement était un point important pour Leo, il ne voulait pas qu'une personne mal intentionné ne pose un seul doigt sur sa compagne. Après, il était du genre à ne pas vouloir se relâcher du tout, de l'exercice était toujours bon à prendre pour ne pas rouiller. D'accord, une des raisons principal pouvait être également qu'il voulait continuer de paraitre au meilleur de sa forme envers Sora, il aimait bien quand cette dernière caressait sa musculature, bien qu'il appréciait aussi grandement quand cela était ces oreilles.

La décision de faire des courses fut assez rapidement prise, il fallait dire qu'en tant qu'hybride lion, ce dernier avait quand même un appétit supérieur à la normal. Il essayait bien entendu de ne pas trop en demander pour sa partenaire, après tout, côté moyen, ils n'avaient pas autant que cela, toutefois, cette dernière le chouchoutait tellement, c'était peut être pour ce genre de marque d'affection qu'il cherchait toujours à faire de son mieux pour elle. Mais passons, pour le moment, il y avait surtout un peu de café à prendre avant d'allé se doucher, ils étaient certes dans un jour de repos, mais cela ne voulait pas dire qu'ils allaient rester la à rien faire.

Le repas terminer, l'hybride avait emmener sa compagne vers la salle de bain pour commencer à se laver, quelque chose d'assez normal après l'exercice qu'il avait fait tout à l'heure. Ronronnant légèrement à la réponse de Sora, ce dernier prépara le tout avec elle et se retrouva bien vite dans l'eau, sa belle contre lui alors qu'elle lui déclara encore une marque d’amour, ce qu'il allait lui répondre sans la moindre hésitation.


"Je t'aime aussi Sora."

Il serra aussi la la main de sa belle, continuant juste de la câliner en douceur sans rien chercher à faire de plus pour l'instant. Sora se mit alors à califourchon contre son amour pour l'embraser à plusieurs reprise, ce dernier grognant légèrement en cherchant à bouger un peu son bassin pour ne pas trop la déranger. Oui bon, au final, Leo n'allait pas résister de nouveau à l'appel du corps de sa partenaire, et autant dire que le rodéo fut toujours aussi intense, bien qu'ils ne s’arrêtèrent qu'a une seule jouissance, autant ne pas trop ce fatiguer, ils avaient du travail.

Une fois leur corps décrasser et la crinière de Leo correctement brosser par sa belle, le couple particulier d'Oration s'habillèrent correctement pour ensuite se préparer à sortir. Ils avaient fait une liste de course, prenant bien évidemment en compte leur compte en banque pour avoir encore des ressources pour les cas d'urgence. Un dernier baiser pour son aimé, profitant encore un peu d'une caresse avant de devoir garder le rôle d'un esclave à l'extérieur, enfin, surtout d'un garde du corps.

Il fallait s'en douter, une fois que le duo était sur la route, tout le monde ne semblait regarder que Sora. Il fallait dire qu'elle était d'une beauté à couper le souffle, également, vu qu'elle se trouvait avec un hybride, on ne pouvait pas imaginer qu'il était son compagnon. Cela ne le dérangeait pas, il avait l'amour de l'humaine et se fichait pas mal de ce qu'ils pouvaient dire dans son dos, par contre, ils n'avaient pas intérêt à la toucher, autrement, ils auraient affaire à ces griffes.

Une fois arriver à destination, un supermarché au prix raisonnable, le couple purent commencer à chercher ce qu'ils avaient besoin. Encore une fois, même si il était un esclave en extérieur, Sora ne faisait jamais de remarque déplaisante ni même de mauvais traitement envers lui. Certaine personne voulait tenter de le frapper pour l'occasion, mais personne n'osait s'approcher, il jouait un peu le rôle d'un chien, un gros chien puissant capable de déchiqueter la peau d'un être humain. Il n'avait pas peur de répandre le sang si cela était pour Sora, elle le savait aussi et faisait son possible pour éviter tout les idiots de riche incongru qui chercheraient à faire n'importe quoi. Enfin, pour le moment, il ne semblait pas y avoir de problèmes, leur achats se passaient bien et mise à part une tentative de main au fesse qui se termina avec un grognement lourd, ils allaient bientôt pouvoir rentrer.

Quelque petits problèmes à la caisse, encore une personne cherchant à dragué Sora, ce qui irrita légèrement Leo, toutefois, sa compagne savait comment les rembarrer en beauté, alors il la laissa faire avec le sourire. Quoi qu'il en soit, une fois les achats terminer, le couple particulier rentrèrent à la maison ou ils purent ranger ce qu'ils venaient d'acheter. Ayant encore du temps avant de préparer le repas du midi, Leo s'étira légèrement avant de proposer quelque chose à l'humaine.


"Tu as envie de répéter un peu quand même?"

Oui, Leo adorait entendre la voix de Sora, il était comme ... hypnotiser par cette dernière, non pas à cause d'un effet quelconque, juste qu'il la trouvait à couper le souffle. Bien entendu, il y avait aussi le cas ou elle ne voulait pas chanter, pour le coup, il ne savait pas vraiment quoi dire de plus, peut être la laisser s'occuper des paroles d'une nouvelle chanson?, pendant que ce dernier la câline avec tendresse?, cela était tout à fait possible, il restait à savoir ce qu'elle allait désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
Sora Volpel


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptyLun 31 Juil - 18:01

Leo ronronnait contre elle, c'était une chose que Sora adorait et elle ne pu s'empêcher de le grattouiller légèrement aux endroit où elle savait qu'il aimait cela. Ca aurait pu être un moment mignon pour tout les deux, mais non, le bain avait dérapé, encore et toujours.. Mais elle ne s'attendait pas vraiment à autre chose avec son sauvage compagnon. La jeune femme s'était cependant occuper de rendre son amant un peu plus présentable Elle regarda son compagnon et vint lui poser un chaste baiser sur la joue. Elle se sécha ensuite et brossa et sa chevelure et celle de son lion. Elle était ensuite aller enfilé un de ses jeans moulant, ainsi qu'un haut noir et rose  avec des manche courte façon résilles. Sora avait laissé ses cheveux libres dans son dos et, comme de temps à autre, elle avait aider son compagnon à se vêtir, s'amusant presque de le voir un peu ronchon quand au fait qu'elle veuille qu'il s'habille à peu près correctement. Elle avait ensuite enfiler sa veste en cuir et ils avaient été faire leurs courses.

Bien sur, Sora sentait les regards se poser sur elle, elle ne bronchait pas, elle y était habituée et, comme toujours, Leo veillait à ce qu'on ne s'en prenne pas à elle. La jeune femme veillait à ce qu'on ne s'en prenne pas à son... 'esclave' et si on cherchait à s'en prendre à lui, elle n'hésitait pas à s'interposer et à prendre sa défense, après tout, c'était légèrement son droit donc personne ne pouvait le lui reprocher sérieusement. Une main aux fesse, Leo grogna et elle posa doucement une main sur son bras pour l'apaiser et elle lui adressa un sourire plein de douceur en lui assurant que ce n'était rien. Ils avaient terminé leurs achats et étaient passé à la caisse... Où la demoiselle s'était fait draguée... Elle avait soupiré et avait simplement dit qu'elle n'était pas intéressée par les idiots dans son genre. Bien sur, le lion porta une majorité des sacs sans qu'elle n'est rien eut à lui demander. Il était vraiment adorable son lion...

Le duo quitta alors la boutique et la jeune femme pris la main de son lion au creux de la sienne, un sourire doux se posant sur les lèvres de l'humaine qui cherchait toujours plus le bonheur de son lion. Alors qu'ils s'éloignaient, Leo lui avait demander si elle voulait quand même répéter, bien que son groupe n'avait pas prévu de le faire en ce jour. Elle sourit doucement et referma un peu plus sa main au creux de la sienne.  Ils s'étaient encore avancé dans les rues et elle lui avait simplement répondu :


"Oui... Je chanterais probablement Leo... Après tout, si je veux qu'on puisse faire le poids face à elle, je n'ai pas le droit de me relâcher, il faut que je fasse de mon mieux."

Sora regarda son compagnon et lui sourit un moment et lui demanda de l'attendre avant de partir en courant. Elle savait que si il le voulait, il pourrait la pister, si il l'entendait crier, alors, il n'y avait pas de problème. Elle entra dans une boutique et demanda si sa commande était prêt, puis, elle régla, une bonne partie de son argent s'en allant en fumé, mais tant pis, elle voulait lui faire plaisir... Après tout, il lui avait déjà sauver la vie. Elle avait demandé à ce que cela soit emballer, puis, elle était reparti avec et avait rejoins Leo avec un grand sourire, puis, ils étaient rentré. Là, elle l'avait poussée jusqu'à ce qu'il s'asseye et elle lui avait collé un paquet dans ses bras. Il s'agissait d'une paire de longs bracelets noir rembourrés de plaque de métal, au cas où il devrait se battre. Elle ne voulait pas qu'il soit blessé. alors qu'elle pouvait l'aider.

"Je me suis dit que ça te ferais plaisir et puis... je serais plus rassurer..."

Elle lui sourit doucement, puis entrepris de tout ranger alors qu'elle chantait doucement. Un voisin donna des coup dans la paroi et elle chanta encore plus fort. il faisait jour, c'était sa liberté de chanter si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration
Leo


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptyVen 8 Sep - 3:30

Leo n'aimait pas du tout qu'on touche à Sora, même si il se doutait qu'elle était capable de ce défendre. L'hybride avait donc laisser filer l'homme, ne voulant pas allé contre sa partenaire, surtout que son sourire plein de douceur l'apaisait assez rapidement. Après que le caissier fut assez lourdement rembarrer et que le duo sortirent de la boutique, Leo serra avec tendresse la main de sa belle dans la sienne, l'écoutant. Oui, il savait de quel personne la jeune femme parlait, elle voulait toujours la battre après tout et bien que de son côté, il était certain qu'elle était la meilleur, ce n'était pas le cas de tout le monde.

"Ta voix sera toujours la chose la plus merveilleuse que j'ai entendu."

Qu'importe ce qu'allait être la concurrence, du côté de Leo, il n'y avait clairement que Sora qui pouvait gagner, elle avait la plus belle voix, il n'y avait rien à redire. Il y eut un moment ou sa partenaire lui demanda d'attendre un moment, ce qu'il fit en ce posant dans contre un mur. Il savait qu'il pourrait la sauver dans le cas ou elle criait, toutefois, il n'y eut rien, juste une femme avec un paquet dans les mains. Il ne posa aucune question la dessus, après tout, elle lui en parlera certainement tôt ou tard. Cela fut d'ailleurs le cas quand ils rentrèrent, cette dernière lui posa ce qu'elle avait acheter entre les mains, à savoir des bracelets noir couvert de plaques de métal. Oui, elle voulait qu'il fasse attention, qu'il ne se blesse pas, et pour la remercier, il vint lui donner un long baiser, lui caressant doucement la joue.

"Merci, j'essaierais d'y faire attention, ainsi que de faire en sorte qu'il m'évite certaine blessure."

Il était assez heureux d'avoir reçu un cadeau de sa copine, d'ailleurs, il avait l'intention de les garder une bonne partie de la journée, à moins qu'ils aient une certaine envie. Quoi qu'il en soit, après avoir aider sa partenaire à ranger ainsi que de l'avoir entendu chanter avec plaisir, tout en frappant le mur aussi pour signifier que cela ne servait à rien, Leo se demandait ce qu'ils allaient pouvoir faire du reste de la journée. Il y avait donc pour commencer un peu de répétition, Leo l'aidant du mieux qu'il pouvait, car même si il se débrouillait pas trop mal avec une guitare pour lui donner un coup de main, cela n'était pas vraiment le top.

Le repas de midi se passa dans le calme, l'hybride proposant quelque chose de complet à bas prix pour sa compagne. Ils faisaient toujours attention a ne pas trop dépasser leur budget, mais de toute façon, ils avaient l'habitude à force. Après un bon repas et qu'il ai laver la vaisselle, le couple ... partit s'installer sur le canapé à regarder doucement la télé, Leo ayant doucement fait en sorte que Sora soit contre afin de la dorloter. Ce dernier ronronnait doucement, caressant le bras de sa belle tout en laissant ce qui passait à la télévision ponctuer un peu ce qu'il pouvait avoir en tête. Par contre, tomber sur un film assez romantique n'était peut être pas la meilleur chose à faire, surtout que l'hybride avait toujours tendance à passer cela à la dépravation.


"Il faudrait peut être que j'apprenne à me retenir parfois, ce genre de rendez vous amoureux ont l'air de quelque chose que je voudrais te faire partager."

Il disait cela, mais une de ces mains était déjà arriver au niveau de la hanche de sa partenaire, la caressant doucement. Il ne savait pas vraiment allé plus loin, mais les baisers qu'il posait sur le cou de Sora pouvait montrer qu'il était encore chaud pour quelque chose. Bien évidemment, il ne faisait jamais rien si sa belle n'en avait pas envie, elle était humaine après tout et pouvait être plus rapidement fatiguée. Par contre, il lui suffisait d'un accord et elle pourrait certainement se retrouver à le chevaucher, au rythme d'un film porno si l'envie leur passait. Mais assez tergiverser, Leo essayait surtout de ce faire doux, sans trop penser à sa libido, et bien que cela était complexe, il n'allait pas trop trop loin dans ces caresses et ces baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
Sora Volpel


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptyVen 8 Sep - 15:10

Sora aimait passé du temps avec Leo, même si il en faisait un peu trop quand il était question de la protéger. Quand elle lui dit que, même si il n'y avait de répétition officiel, elle allait quand même le faire parce qu'elle ne voulait pas se relâcher afin de mieux surpasser Nön. Quoi qu'il en soit, elle avait quand même fait un détour pour un achat qu'elle lui offrit dès qu'ils furent rentrés. Il s'agissait de simples bracelet pour que le lion soit un peu protéger pour qu'il soit moins blessé... Il l'embrassa et elle répondit simplement à ce baiser avec mille et une tendresse. Après cela, il l'avait remercié et lui avait assuré qu'il allait y faire attention, ainsi que de faire en sorte qu'il le protége de certaine blessure et elle hocha simplement la tête. Elle sourit doucement et le regarda avec une certaine tendresse avant de prendre la parole d'une voix assez douce :

"Je ne t'en demande pas plus mon amour... Du moment que tu fais attention à toi, tu sais que je ne t'en ait jamais demander plus."

Ils avaient alors rangé ce qu'ils venaient d'acheter et avait commencer à se préoccuper de leurs repas. Sora sourit doucement et avait alors commencé à répéter, un sourire aux lèvres, ne se souciant que peu que ses voisins ne soient pas vraiment d'accord avec ça. Elle chanta longuement, presque jusqu'à épuiser sa voix. Quand elle cessa, ils avaient tout les deux commencé à préparer le repas, parlant simplement. Quelque chose d'assez simple, comme toujours, mais il n'y avait pas besoin que ce soit vraiment quelque chose de compliqué pour que ce soit bon. Le repas fut assez calme, comme presque toujours et ils l'achevèrent avant de simplement aller se poser sur le sofa pour regarder la télévision. Ils se retrouvèrent ainsi à regarder un film romantique et elle avait simplement sourit. Leo n'avait alors pas tarder à l'attirer un peu plus tout contre lui et elle vint s'y blottir tout simplement, profitant de la présence rassurante de son amant et de sa chaleur.

Elle l'entendait ronronner tout contre elle et elle souriait simplement, profitant simplement de ses marques d'affections. Elle aimait vraiment ça. Cependant, Leo était ce qu'il était et, simplement rester comme ça, ça ne lui ressemblait pas vraiment. Sora  avait alors simplement sourit, vraiment amusée par cela. L'Hybride-lion lui dit alors qu'il faudrait peut-être qu'il apprenne à se retenir de temps en temps et qu'il lui disait avoir envie de partager ce genre de moment avec elle, ce genre de moment amoureux... Elle aussi aimait ça, mais elle trouvait que c'était un peu triste de brider ce qu'il était, même si elle comprenait qu'il faisait ça pour faire attention à elle. Sora sentit maintenant la main de l'homme se poser sur sa hanche et elle frissonna doucement, restant simplement tout contre lui. Leo l'embrassait dans le cou, à répétition, et elle frissonna tout contre lui, se blottissant doucement tout contre son torse, laissant échapper un petit soupire. La jeune femme soupira doucement et haussa simplement les épaules, le plus calmement du monde. Puis, elle se tourna légèrement vers lui et vint simplement poser ses lèvres sur celles de l'hybride tout en douceur et en tendresse avant de le regarder, un petit sourire posé sur les lèvres. Le regard rivé dans celui de l'homme, elle lui fit simplement :


"Je ne te demande pas de changer ce que tu es. Je t'aime comme tu es et je ne voudrait te changer pour rien au monde."

Et elle vint encore une fois poser ses lèvres sur les siennes, tout en douceur. Doucement, elle passa ses bras autour du cou de son amant. Un petit sourire aux lèvres, elle avait doucement caresser le cou de son lion alors que sa langue vint s'emmêlée à celle de son amant avec douceur. Sora se redressa légèrement, se mettant maintenant à genoux sur le sofa près de lui. Elle l'aimait vraiment son gros chaton, même si sa présence près d'elle avait radicalement changer sa vie.

"Je t'aime."

Murmura-t-elle lorsque le baiser pris fin, puis, elle revint l'embrasser en douceur, mettant tout son amour dans ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration
Leo


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptyVen 26 Oct - 3:33

Oh bien entendu, Leo voulait toujours ces moments tendre avec sa compagne, néanmoins, il se connaissait bien, il n'était parfois pas capable de tenir. Il se souvenait encore d'une excuse qu'il pouvait dire auparavant, à savoir qu'elle était trop belle pour qu'il puisse se calmer, cela va sans dire que la réponse de Sora avait du être assez intéressante. Enfin, cela était pour cette raison qu'il semblait avoir du mal à ne pas câliner un peu plus la femme à côté de lui et cela même pendant leur moment cinéma, mais Sora semblait toujours d'accord, lui déclarant qu'elle n'allait jamais le changer, ce qui, bien entendu, le fit un peu rugir de bonheur.

Plusieurs baisers tendre vinrent rapidement ponctuer ce qu'il ce passait autour d'eux, mais Leo ne semblait plus du tout y faire attention. Son esprit était trop focaliser sur Sora et il le montrait assez bien en lui caressant les hanches, remontant un peu son maillot pour toucher sa peau si douce. D'autre baisers continuèrent alors de venir, leur langues se mélangeant et dansant dans le plus grande harmonie. La jeune femme pouvait déjà sentir que son lion avait envie d'elle et cela bien qu'il ne le montrait que doucement.


"Moi aussi je t'aime."

Il se décala alors pour la pousser légèrement, faisant en sorte qu'elle soit correctement installer sur le lit alors que l'hybride lion se  trouvait au dessus d'elle, se léchant doucement les lèvres face à ce qui était son plat favori. Il commença alors à lui lécher doucement le cou, laissant ces mains se balader sur ces hanches et son ventre. Il revenait bien entendu assez souvent sur ces lèvres, l'embrassant avec passion et beaucoup d'amour, il ne pourrait jamais se passer de Sora, cette dernière était comme son régulateur.

"Je me demande comment je vais te préparer aujourd’hui."

Il eut alors un sourire amuser en se collant doucement à elle, se frottant doucement contre sa partenaire. Certes, il était la personne qui avait besoin de se relâcher, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas chauffer sa compagne. Il continua alors de caresser son ventre et ces hanches, frottant son nez contre le sien alors que sa chevelure devait former une sorte d'écran autour de leur tête. Leo vint ensuite mordiller le cou et l'épaule de sa bien aimée, il aimait vraiment son goût, enfin, ce n'était pas le même genre qu'un plat à manger, plus ... quelque chose qui l'excitait.

"Sora..."

Il fallait s'en douter, plus il allait tenter de chauffer sa partenaire et plus son envie allait doucement grimper. Leo néanmoins montrait de plus en plus de discipline à mesure que le temps passait. L'hybride continua donc de l'embrasser, encore et encore, il voulait se perdre sur ces lèvres, dans ce regard qui pouvait toujours l’envoûter, laissant ces doigts parcourir ce corps à la douceur enchanteresse. Non, Leo n'arrivait pas à trouver quelque chose à redire sur sa compagne, une de ces mains remontant doucement au niveau de sa poitrine alors qu'il semblait toujours se coller d'avantage à elle. Au bout d'un moment toutefois, il retira ce qu'il avait sur le dos, voulant la laisser profiter de son torse, cela était dommage qu'elle ne puisse pas s'amuser, en tout cas, il revint rapidement contre elle pour continuer de la dorloter et de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
Sora Volpel


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptySam 27 Oct - 1:30

Sora souriait doucement, elle aimait Leo tel qu'il était et elle ne voulait juste pas se prendre la tête avec les pulsions qu'il pouvait avoir puisque de toute façon, elle ne voulait pas le changer, pas le moins du monde. L'homme-lion caressa le lion et elle frissonna doucement sous ses caresses. Leo avait alors répondu à ses mots d'amour et elle lui avait simplement sourit avec tendresse. Cependant, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, il l'avait allongée sur le lit, décidément, il ne perdait pas de temps son beau lion. Elle se retrouvait donc sous ce dernier, à sa merci, mais cela ne la dérangeait pas. Elle sentit alors la langue chaude de la créature commencée à parcourir son corps et elle frissonna et enfouit l'une de ses main dans la chevelure du lion. Elle sentait ses caresses lui picoter la peau et frissonna, sentant sa gorge s'asséchée alors qu'il en revenait encore et toujours à ses lèvres et qu'elle répondait à chacun de ses baisers.

Finalement, le lion se dressa au dessus d'elle, ses longs cheveux les entourant, malgré la main de Sora qui en retenait quelques mèches. Il lui demanda pour ainsi dire à quelle sauce elle voudrait être manger. Elle se contenta simplement de lui tirer la langue, sans la moindre gêne. Il se colla un peu plus à elle et elle frémit, se lovant doucement tout contre lui. Il connaissait ses points faibles... un peu trop peut-être... Il commença alors à lui mordiller le cou et l'épaule et elle frémit en s'accrochant un peu plus à lui. Il murmura alors son prénom au creux de son oreille et elle sentit un frisson lui remonter le long du dos. Elle sentait le contact du corps de son amant contre elle faisait son effet. Elle revint capturer les lèvres de l'homme-lion avec les sienne, savourait simplement son contact et l'amour de son compagnon qui semblait presque irradié de lui qui qu'il fasse. Alors que le moment se poursuivait, Leo se redressa le temps d'enlever ce qui couvrait le haut de son corps, lui offrant ainsi son torse dénudé.

Sora vint simplement se lover tout contre lui, plongeant sa main dans la chevelure de son lion revenant capturer ses lèvres dans un baiser plein de désir et de passion. Elle l'aimait vraiment, elle l'aimait tellement. Enroulant ses bras autour du coude son amant, sentant son coeur qui battait à tout rompre au creux de sa poitrine. Elle lui sourit doucement et l'attira tout contre elle en silence. Elle le fit se redresser un peu, puis, elle avait enlever son haut, lui laissant ainsi pleine vue et plein contact sur son buste et sa poitrine voluptueuse, après tout, ils n'avaient pas grand chose d'autre à faire ce jour-là. Et en attendant, Sora profitait simplement de son lion. Enlaçant toujours son compagnon, la chanteuse attira un peu plus son compagnon tout contre elle. Elle sentait sa chaleur tout contre elle, elle voulait lui faire comprendre qu'elle ne le repousserait jamais puisqu'elle l'aimait plus que tout, sans se soucier de ce qui se passait ou même du simple fait qu'il était un hybride.

Sora ne se souciait pas de ce qu'il était et, pour elle, ce qui comptait vraiment, c'était qui il était. Et il était l'homme qu'elle aimait, celui pour qui elle était prête à se jeter la tête la première dans les ennuis pour le protéger. Quittant les lèvres du lion quelques instants, elle l'embrassa sur ses lèvres, son nez, puis son front. La jeune femme se laissa alors retomber sur le lit, couvant l'homme d'un regard plein d'amour et de tendresse alors qu'elle laissait sa main glisser sur le torse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration
Leo


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptyMer 17 Avr - 18:33

Cela était peut-être l’instinct animal qui le faisait parler de nourriture ainsi, toutefois, il remarquait bien rapidement que Sora comprenait les allusion de son hybride. Ce dernier la laissa donc profiter de son torse pendant un long moment, le tout accompagner par de long et parfois torride baiser. Cette dernière savait y faire avec lui et même si on lui disait qu'il était comme un chat domestique sans ses griffes, il serait capable de hocher la tête en ronronnant, juste avant de griffer bien lourdement la personne pour essayer de reluquer Sora, il était certes un gros matou, mais il était son amant également.

Il la laissa donc faire quand elle voulu retirer son haut, dévoilant la poitrine bien voluptueuse de cette dernière. Pour être honnête, ce dernier fut assez étonné la première fois qu'elle avait retirer ses vêtements, cette dernière semblant plus 'fine' de ce côté une fois habillé. Néanmoins, il n'allait pas du tout s'en plaindre, allant l'embrasser de nouveau alors qu'il se frottait légèrement contre elle, son torse touchant la poitrine de sa bien aimée avec une petite envie de la taquiner.

Pour le moment, il n'y avait rien de sexuelle, ils n'avaient pas besoin de toujours faire ce genre de chose pour montrer leur affection après tout, même si il fallait l'avouer, Leo était un peu ... entreprenant pour ce genre de chose. Mais il ne fit rien de cela pour l'instant, allant juste caresser les courbes du haut du corps de sa belle et tendre Sora alors qu'il souriait à pleine dents, vraiment heureux. Oh il se souvenait du moment ou elle avait tirer la langue et comme elle n'avait pas d'avis la dessus, une bonne idée lui vint à l'esprit alors qu'il caressa le bas d'un des seins de la jeune femme.


"Je pense que je vais prendre mon temps pour la préparation."

Et Il montra cela de la manière la plus vile qu'il soit, à savoir avec des caresses des plus douces. Il ne cherchait pas à faire quelque chose de trop poussé pour la faire languir, se contentant effleurer la peau de Sora tout en venant quand même l'embrasser avec amour. Comme sa partenaire c'était amusé à embrasser son front et son nez, ce dernier entreprit de jouer avec certaine partie de son corps également, commençant également par le front avant de venir vers le cou ainsi que l'épaule. Et bien entendu, il continuait d’effleurer le corps de sa bien aimée avec le même sourire, ronronnant joyeusement alors qu'il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire pour la suite

Il commença donc à s'amuser un peu avec les pieds de la demoiselle à l'aide de sa queue, cette dernière possédant bien entendu une extrémité touffu comme les lion. Avec une légère difficulté, ce dernier pu commencer à chatouiller les pieds de sa compagne, un sourire amusé sur ses lèvres alors qu'il continuait son petit jeu pour le reste de son corps. Bien entendu, il continuait de venir l'embrasser encore et encore, allant chercher sa langue pour jouer avec la sienne, toutefois, il fallait être honnête, bouger sa queue d'une manière aussi précise n'était pas si simple et ce dernier semblait assez occupé à faire tout cela en même temps, permettant à sa partenaire de lui jouer un mauvais tour si jamais elle avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
Sora Volpel


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptyMer 17 Avr - 22:04

Sora se sentait fragile entre les pattes de son lion, mais en même temps, elle se sentait protéger de tout le reste de leur univers. Et en attendant, elle resta simplement au creux des bras de l'homme, se laissant simplement aller ainsi, tout contre lui. Elle faisait ce qu'elle pouvait pour garder son regard posé sur lui, le couvant d'un regard plein de douceur et de tendresse. Elle l'aimait tellement... Un petit soupire lui échappait alors qu'elle se blottissait contre lui, répondant au moindre des baisers qu'il lui offrait, son coeur battant fort au creux de sa poitrine. Il commença à la caresser avec douceur et cela la fit frissonner. Il avait la main tellement légère parfois que cela la chatouillait un peu... mais cela n'était certainement pas désagréable. Leo lui avait maintenant dit qu'il pensait prendre son temps pour la préparation de ce "dessert" et elle ne pu s'empêcher de laisser un petit sourire de venir se poser sur ses lèvres.

"Fait comme bon te semble, mon beau lion."

Il la laissa donc découvrir son corps et s'amuser un peu avec ce dernier. Cependant, il s'amusa aussi à lui chatouiller les pieds et elle grogna légèrement. Ah non, il ne s'en sortirait pas si facilement que ça ! Elle remua doucement l'une de ses jambes pour enrouler la queue de Leo autour d'elle et, par la même occasion. Elle n'aimait pas le bloquer, mais là, il ne lui laissait pas vraiment le choix. La punk sourit doucement, puis, elle était simplement revenue se pelotonner contre son lui. Elle nicha simplement son visage tout contre l’épaule de son amant, se laissant gagner par l’odeur du lion.En une légère vengeance, elle laissa courir un doigt sur le torse de son compagnon, Cela était à peine appuyer, juste assez pour déclencher des frissons chez l’hybride. C’était juste un petit taquinage qui pouvaient montrer à quel point ils pouvaient tenir l’un à l’autre. Elle gardait simplement un sourire se poser sur ses lèvres avec douceur.

Avec un sourire plein de douceur, Sora se hissa doucement à la hauteur de Leo, glissant doucement un main sur la joue de l’homme-lion avant de venir à nouveau l’embrasser avec une tendresse absolue. Doucement, elle vint enroulé ses bras autour du cou de l’hybride. Elle sentait son coeur qui battait à tout rompre au creux de sa poitrine alors qu’elle profitait simplement de son contact et de sa présence à ses cotés. Le baiser se prolongea encore quelques instants pendant qu’elle enfouissait simplement ses mains dans la chevelure de l’homme. Lorsque le baiser pris fin, elle s’écarta légèrement et le regarda avec tendresse, laissant doucement sa main se glisser dans la chevelure de l’homme. Elle revint ensuite poser simplement sa tête sur l’épaule de son lion, se serrant simplement contre lui, comme sur un petit nuage. Elle se sentait tellement bien ainsi, tout contre lui. Elle était heureuse, vraiment heureuse.

Bien sur, si on la voyait profiter ainsi du temps avec Leo et ne pas simplement profiter de son plaisir sans se soucier du sien… Elle se ferait probablement jugée, mais c’était une chose à laquelle elle commençait à être habituée maintenant. Elle s’en fichait d’ailleurs à dire vrai, du moment qu’il demeurait à ses cotés et qu’il y était tout aussi bien, elle se foutait bien de ce que disait les autres. Sora soupira doucement d’aise en s’écartant très légèrement pour regarder son compagnon, gardant toujours un sourire plein de douceur poser sur ses lèvres. Oui, elle se sentait vraiment bien et elle n’avait pas envie de penser à quoi que ce soit d’autre qu’à eux-deux. La main de la jeune femme alla simplement trouver la main de l’homme-lion au creux de la sienne pour la serrer doucement. Encore et toujours, elle laissait un simple sourire venir se poser sur ses lèvres alors qu’elle restait toujours lovée tout contre lui, s’y sentant tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration
Leo


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptyMer 19 Avr - 19:14

Leo était vraiment heureux avec Sora, cette dernière le comblant et lui ayant permis de vivre une vie tranquille sans les risque de l'esclavage. Le lion continua de s'occuper du corps de sa belle compagne, espérant qu'ils pourraient encore s'amuser avec elle assez pour être tranquille. Néanmoins, il semblerait que le monde avaient plus besoin d'eux qu'ils ne le pensaient, entendant une sonnerie signifiant qu'ils allaient être en retard pour quelque chose. Leo grogna un peu et regarda de quoi il s'agissait, comprenant qu'elle ne pouvait pas vraiment l'ignorer. A la place, il vint lui prendre un langoureux baiser et se recula un peu, soupirant mais s'étirant déjà pour se préparer.

"Je pense qu'on a pas le choix pour le coup..."

Il était un peu triste, mais si ils voulaient continuer d'être tranquille dans leur cocon de bonheur, aussi bien elle que lui devait continuer de travailler. Bien entendu, Sora était la seule à vraiment travailler, lui n'était officiellement que son esclave. Toutefois, il lui servait de videur et de garde du corps, garde très rapprocher à ce qu'il avait déjà montrer ce matin. Leo embarqua Sora pour qu'ils aillent prendre une bonne douche, ce qui allait prendre un peu plus de temps pour Leo à cause de ses poils, enfin, Sora sera la pour l'aider à se sécher et se brosser. Il s'habilla alors correctement, une tenue simple mais qui se devait aussi correct pour qu'il puisse être assez respecter comme videur. Maintenant, il ne restait plus qu'a attendre sa partenaire, allant encore une fois vérifier ce qu'ils devaient faire avant de partir.

"C'était donc des répétitions pour une grande partie de la journée il me semble, avec quelque courses à la fin pour être tranquille pour le reste du mois."

C'était ce qu'ils avaient prévu tout à l'heure avant qu'il ne soit prise par l'envie de manger Sora plutôt qu'autre chose. Il était un peu trop gourmand pour ce qui était de sa partenaire il fallait dire, même maintenant, elle semblait lui faire de l’œil. Il se retint quand même, allant simplement lui poser un baiser dans le cou alors qu'il se préparait à faire l'esclave, à faire la personne dure et froide.

"Il est temps de jouer nos rôles, Sora, mais avec ce que tu m'a offert, je ne risque plus rien."

Il lui montra les poignets qu'elle lui avait offert, un grand sourire au lèvres, sourire qui n'allait pas rester une fois qu'ils seraient dehors. Après tout, il était son hybride et surtout son garde du corps, il devait faire attention à son rôle pour que Sora n'ai pas de problème avec le reste. Il faisait également cela pour faire peur à quiconque veuille s'approcher trop près d'elle, elle était à lui et cela était réciproque. Leo était donc prêt à suivre sa compagne pour sa journée, en espérant qu'ils auraient quelque moments à eux pour qu'il fasse le plein de l'odeur de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
Sora Volpel


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptyJeu 20 Avr - 16:37

Il était son esclave, mais ce n’était que des mots, elle ne le considérait pas comme ça, pour elle, il était son petit ami, l’amour de sa vie. Pour le moment, elle laissait son lion profiter de son corps, elle avait depuis longtemps compris qu’il avait de gros besoin, mais elle ne s’en plaignait pas. Cependant, ils avaient du travail et c’est une sonnerie qui vint le leur rappeler. Leo grogna avant de venir l’embrasser et elle répondit à son baiser quelques instants avant de le laisser s’éloigner. Il lui dit qu’ils n’aurait pas le choix et elle passa doucement sa main dans les cheveux de l’homme, le grattouillant doucement derrière l’une de ses oreilles avant qu’il ne s’éloigne. Il lui dit qu’ils n’avaient pas le choix et elle avait alors simplement hoché la tête en souriant.

Leo l’avait entraîner sous la douche et elle l’avait suivit bien docilement avant de l’aider à nettoyer sa fourrure. Elle commençait à avoir l’habitude maintenant alors ses gestes étaient précis. Puis, ils étaient sorti, se séchant et, encore une fois, la jeune femme l’aida à se sécher et à brosser sa chevelure avant qu’elle ne s’occuper de la sienne, la rassemblant en une queue de cheval alors qu’elle était encore humide. Sora était ensuite allez dans son placard, ce n’était que des répet’, inutile qu’elle en fasse trop. Elle avait alors enfiler un débardeur blanc, ainsi qu’un jeans près du corps. Elle enfila ensuite une paire de bottes  dans un style rock. Elle enfila aussi une paire de mitaine avant de glisser ses lunettes sur son nez. Bien, elle n’avait plus qu’à prendre sa gratte et sa veste et ils allaient pouvoir y aller… Hmmmf… elle n’avait même pas pris le temps de se faire un café, ça allai être rude. Son amant récapitulant le planning du jour. Il évoqua des courses pour être tranquille pour le mois et la brune avait alors éclater de rire.


« Oui… Plutôt pour deux semaines, peut-être trois, mais c’est déjà pas mal. »

Et là voila donc qui approcha de Leo pour lui poser un baiser sur le nez. Il l’embrassant dans le coup, pus, elle s’éloigna, pour ne pas tenter le lion plus que ça. Les paroles qu’il avait prononcé lui firent vraiment plaisir. La jeune femme glissa l’étui de sa guitare dans son dos. Avant de partir, elle passa doucement sa main sur la joue et dans les cheveux du lion, l’encourageant par la même occasion pour qu’il tienne le coup durant toute la journée. Ils n’avait plus qu’à y aller maintenant.

Sora ferma la porte après eux, puis, elle sorti son téléphone pour envoyé un message au leader de son groupe, signalant qu’elle était sur la route. La jeune femme laissa alors un petit sourire se posa sur ses lèvres et elle hocha alors doucement la tête. Elle n’avait pas de voiture, pas le permis, mais elle pensait que ce n’était pas important. Pour le moment, elle estimait ne pas avoir assez de coté pour ça. Elle marchait donc, tranquillement, près de Leo, luttant pour ne pas lui tenir la main ou lui montrer de signe de tendresse, surtout que la silhouette impressionnant de l’homme avait tendance à attirer les regard sur eux. Sora évitait de les regarder, elle souriait cependant, elle aimait ressentir l’aura de l’homme-lion à ses cotés. Elle ne parla pas, en tout cas, jusqu’à ce qu’elle ne finisse par se présenter à la salle où ils étaient habitués à répéter. Là, elle entra en lançant joyeusement :


« Salut les gars ! »

Sora reçu des saluts également et, si Leo n’en eut pas vraiment, il ne fu pas non plus regarder de travers. On était habitué à sa présence et on l’acceptait. La jeune femme posa son étui et indiqua à son amant qu’il pouvait s’installer à l’endroit habituel. Elle allait garder ses affaire près de lui et elle se préparait, écoutant vaguement les consignes du videur quand aux chansons. Après tout, en plus de jouer de la basse, elle était aussi chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration
Leo


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptyJeu 20 Avr - 18:17

Leo eut un sourire un peu amusé en entendant les paroles de Sora, avouant qu'il était peut-être un peu trop gourmand côté consommation de nourriture. Il avait fait son possible pour manger le moins possible, mais entre ses besoins et l’obstinément de sa compagne, le lion ne pouvait rien faire d'autre que d'accepter. Au moins, ils réussissaient à arrondir les fin de mois du mieux qu'il pouvait, surtout quand Sora réussissait un live avec le reste du groupe. Pour ça part, il était officiellement un esclave, alors il ne touchait pas vraiment d'argent, cela était certes très dérangeant pour lui, mais le monde était comme cela.

Le chemin fut assez calme, même si beaucoup de monde regardait Leo. Ce dernier mettait toujours bien en avance son collier, signe qu'il était déjà prit, mais cela ne semblait pas déranger les femmes pour le reluquer. Il n'aimait vraiment pas cela, voulant grogner, mais il n'avait pas envie que Sora n'ai un problème à cause de son comportement. Heureusement, une fois arriver dans la salle ou elle allait répéter avec son groupe, Leo pu se détendre un peu, se plaçant dans un coin avec les affaires de sa partenaire et la regardant faire tranquillement. Au moins, ici, personne ne semblait avoir de problème avec leur relations, bien qu'ils aimaient la taquiner à ce sujet. Leo pour sa part se contentait d'être amusé par cela, n'ayant pas vraiment le droit d'intervenir entre leur histoire de bande.

Le lion n'avait pas grand chose à faire pendant leur répétitions, simplement la regarder et émerveiller devant la performance de sa maitresse. Bien entendu, il avait autre chose à faire, à savoir acheter les sandwich et autre boissons pour le groupe une fois qu'ils seraient en pause. Pour cela, chacun d'entre eux laissait un peu d'argent dans un bac qu'il prenait pour allé chercher des sandwich et boisson pour tout le monde, prenant bien soin de prendre quelque chose au miel pour sa belle Sora. Le patron de la boulangerie ou il allait semblait le connaitre à force et n'était pas mauvais, lui laissant payer sans chercher à l'arnaquer. Une fois l'achat terminer, Leo retourna à la salle ou ils allaient certainement terminer, posant les sandwich la ou ils avaient l'habitude de les prendre et venant ce mettre à la bonne hauteur pour attraper une Sora demandeuse d'affection.


"Besoin d'une recharge?"

Il y avait bien évidemment quelque remarquer taquine de la part du groupe, mais ils étaient en pause, alors personne ne semblait déranger par cela. Leo amena alors Sora vers une pièce plus discrète dans le cas ou elle avait besoin de plus que de simple cajolerie. Le lion quand à lui semblait déjà frotter sa tête contre celle de sa maitresse, attendant de voir ce qu'elle aurait envie pendant leur pause.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
Sora Volpel


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptySam 22 Avr - 11:44

Sora avait donc rejoint les Blue Dragon en compagnie de Leo. Ils ne se quittaient pour ainsi dire plus de toute façon. Comme souvent, les autres la taquinait un peu de la relation qu’elle avait avec son esclave, mais aucun n’avait quoi que ce soit. Quelques instants de plus pour accorder sa basse et voilà que la répétition du groupe commençait. La jeune femme avait un grand sourire sur les lèvres, c’était évident qu’elle aimait ce qu’elle faisait et sa voix s’accordait à merveille avec la musique du groupe. Elle n’avait pas mis d’argent dans le plateau pour le repas du midi, elle n’y avait pas penser, mais le lion pourrait bien aller les chercher dans son sac. Du coup de l’oeil, elle l’avait pu sortir, mais elle ne s’était pas vraiment inquiéter, les gens avait l’habitude de le voir aller chercher leur repas. Quand il revint, il fut temps de faire une pause et Leo se mit devant elle alors que les gars posait leurs instruments. Il lui demanda si elle avait besoin d’une recharge et, laissant sa basse coulisser dans son dos, Puis, elle lui sauta littéralement au coup, rechargeant ses batteries avec un bon gros câlin.

Sora était allée déposé sa basse et s’était laissé entraîner par Leo. C’était plutôt lui qui avait besoin de se recharger en tendresse, n’est-ce pas ? Elle sourit et vint le grattouiller doucement près d’une de ses oreilles alors qu’il frottait sa tête contre elle, puis, elle vint l’embrasser avec tendresse, laissant doucement sa main se glisser sur la joue de son esclave.


« La répétition va probablement durer encore un peu, ça n’est pas trop ennuyant pour toi ? »

Lui demanda-t-elle, mais, déjà elle profitait encore de câlin… En tout cas, jusqu’à ce que son ventre ne cri famine. Prenant la main de Leo, elle avait alors rejoint les autres qui étaient déjà en train de manger. Elle s’empara de sa part et tendit le dernier au lion, ce ne serait probablement pas assez pour lui, mais ça tiendrait jusqu’à la fin de la répétition. Elle pris une longue gorgée de la boisson chaude qu’il lui avait amenée avant de coquer dans son Sandwich. Là, elle entendit une nouvelle conversation commencer :

« Vous avez entendu parler de la nouvelle sur Nön ? »
« Que c’est la fille du président, t’es en retard vieux ! »
« Non, paraît qu’elle a quitté Oration. »
« Pardon ? »
« C’est dans le journal, paraît que des anti-esclavage ont tenté de l’enlever et qu’elle est allé se mettre au vert de l’autre coté du portail. »


Sora se jeta littéralement sur le journal qu’il lui montrait et parcouru rapidement l’article… Une durée indéfinie, hein ? Ils n’allaient donc pas avoir de rival pendant ce temps-là ? C’était leur occasion pour que le groupe se fasse une place un peu plus correct dans le niveau de la musique. Les gars avaient l’air plutôt content, Sora, elle, affichait une moue boudeuse. Elle alla alors s’asseoir au sol, dos au mut. Elle tenait encore son verre en carton et son sandwich en main et elle en croqua un gros morceaux. Ainsi donc, elle n’avait personne qui puisse l’empêcher de percer… Qu’est-ce qu’il en serait pour la boutique ? Si les Blue Dragon commençaient à avoir du succès, elle devrait démissionner, même si elle avait Leo près d’elle. Et là voila qui se murait dans le silence, comme Leo ne l’avait probablement jamais vu faire. Elle mangeait en silence alors que les garçons du groupes ne semblaient même pas réaliser que quelque chose n’était pas normal.

C’était une des rares fois où elle n’avait pas trouvé refuge dans les bras de l’homme-lion. Ce dernier allait sans nul doute remarquer ce point. Mais Sora ne savait pas si il pourrait suivre le fil de ses pensées. Bien sûr, elle lui avait donner son avis concernant cette femme, rien de vraiment négatif ou mauvais, mais une envie d’aller plus loin, mieux qu’elle… Alors qu’eux n’avaient pas d’argent pour financer leurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration
Leo


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptySam 22 Avr - 13:50

Malheureusement pour lui, Sora ne semblait pas vouloir faire trop de câlin, bien qu'il profita de la caresse et des grattouilles de cette dernière, ayant même ronronner un peu pour elle. Quoi qu'il en soit, il secoua la tête quand elle lui demanda si ce n'était pas trop ennuyeux pour lui de rester comme cela, il aimait l'entendre changer et jouer, alors il n'était jamais déçu. Il vint alors prendre le bout de repas qu'on lui avait donner et mangea doucement, se doutant qu'il allait encore avoir faim par la suite, mais cela était leur quotidien avec leur paie.

Il y eut alors la nouvelle par rapport à ce qu'il considérait être la rivale de Sora, voyant déjà que cette dernière n'aimait pas l'idée qu'elle ne soit pas la. Il savait pourquoi elle était comme cela, une victoire facile n'était pas une victoire totale contre cette autre chanteuse. Leo vint ce mettre à côté de Sora et lui caressa un moment la tête, lui faisant comprendre qu'il était présent, bien que pour le moment il ne la serrait pas contre lui. Elle devait déjà réfléchir à cette de chose en même temps à cause de cette nouvelle, ce n'était peut-être pas le moment de la faire changer de train de pensée, même si il n'aimait pas trop la voir aussi boudeuse.

"Ce n'est pas le genre de victoire que tu voulais je suppose."

Il lui avait dit qu'elle voulait être mieux qu'elle et si elle n'était pas la, personne ne pourrait vraiment faire la comparaison pour qu'elle puisse leur prouver qu'elle était la meilleur. Pour sa part, il trouvait que c'était une occasion de lui faire ravaler cette supériorité, de lui faire regretter qu'elle soit partit de la sorte, mais il ne savait pas si Sora allait penser la même chose que lui. Il y avait tellement de chose à prendre en compte également, ce qui pouvait compliquer aussi sa décision. Leo pour ça part n'avait qu'une chose à prendre en compte, l'avis de sa compagne, alors tout ce qu'il devait voir était ce qu'elle allait décider au final.

"Qu'importe ce que tu décide, tu sais très bien que je te supporterais pleinement."

Il continua alors simplement de lui caresser la tête, voulant la laisser réfléchir pleinement à ce qu'elle voulait. Après tout, il n'avait pas vraiment de choix de son côté, il était officiellement son esclave et ne pouvait pas avoir vraiment de boulot. Pour le reste, Leo serait toujours la pour la protéger et surtout l'encourager, le lion aimant surtout voir le sourire sur les lèvres de Sora. Maintenant, la question était de savoir combien de temps cela pourrait durer, si elle voulait vraiment lui faire regretter d'être partie, elle allait devoir faire un gros coup et le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
Sora Volpel


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptyDim 23 Avr - 16:30

Sora se faisait peut-être trop de souci trop rapidement. Cependant, alors qu’elle se laissait emporter par le tourbillon de ses pensées, Leo s’installa près d’elle et lui caressa la tête. La jeune femme cligna les yeux avant de poser les yeux sur lui. Il constata alors que ce n’était pas le genre de victoire qu’elle voulait et la jeune femme répondit en hochant simplement la tête. La bassiste mangea encore un peu de son sandwich et commençait à se dire qu’elle avait bien besoin d’un câlin, alors, sans se soucier des trois autres, la chanteuse se laissa aller sur le coté, s’accotant à l’homme. Ce faisant, elle continua de manger, son regard se perdant dans la direction des trois autres, bien plus enthousiasme qu’elle quand à cette absence et cette chance qui s’offrait à eux. Ils étaient déjà en train de voir pour organisé des concerts et monter une nouvelle maquette. L’un d’eux lui demanda si ses horaires avaient changer et elle répondit alors par la négative avant de simplement haussé les épales.

Pendant ce temps, Leo lui assura qu’il était là, près d’elle et qu’il serait toujours là pour la soutenir, quoi qu’elle décide. La jeune femme termina son repas et sa boisson dans le silence. Elle se doutait que Leo aurait probablement terminé avant elle, alors, elle finit par se tourner vers lui et vint simplement souffler quelques mots à l’oreille de son amant :


« Maintenant j’ai besoin d’une grosse dose de ta tendresse. »

Et elle se leva, allant jeter les vestiges de son repas. Qu’ils décident sans elle, elle s’adapterait, du moment que c’était en dehors de ses heures de boulot, elle pouvait gérer sans se prendre la tête. Elle avait besoin d’être au calme pour le moment et elle voulait juste pouvoir se vider la tête et ne plus penser à rien d’autre quand à tout ça. Ainsi, ils retournèrent dans la pièce adjacente, même si la jeune femme savait très bien que le reste du groupe savait très bien que le reste du groupe ne se leurrait pas quand à ce qui pouvait éventuellement se passer là-bas. A peine la porte avait-elle été fermée derrière eux que Sora vint simplement se blottir contre le torse du lion, nichant son visage contre son torse et se laissa happée par l’odeur de son amant. Ses bras s’enroulèrent doucement autour de sa taille alors qu’elle fermait les yeux, se laissant simplement aller à ce moment.

« Hmm… Je suis consciente que c’est notre chance… Mais est-ce que notre succès sera vraiment mériter ? Est-ce qu’on ne se cassera pas la gueule à son retour ? »

Sora soupira, restant encore blottie contre son torse et elle ne lui parlait même pas là de tout ce qui pouvait hanté son esprit avec cette nouvelle. Il allait falloir qu’ils trouvent une agence si ils devaient progresser en célébrité. Un soupire lui échappa et elle se mura à nouveau dans le silence, gardant son visage contre le torse du lion. Elle n’avait pourtant rien d’hybride ou quoi que ce soit, mais elle trouvait tout de même l’odeur de Leo apaisante. Peut-être simplement parce qu’elle était en sécurité avec lui, qu’il l’avait toujours protégée depuis que leurs regards s’étaient croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Leo
"Esclave"/Videur
Hybride
Oration
Leo


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptyDim 23 Avr - 17:59

Au moins, Leo avait réussi à faire sortir Sora de ses songes, bien qu'elle semblait encore un peu pensive à cause de ce qu'il c'était passé plus tôt. L'hybride la regarda alors ce mettre contre son épaule, se demandant alors ce qu'elle allait finir par décider avant qu'elle ne lui répondre qu'elle voulait une grosse dose de tendresse. Il hocha la tête, la suivant tranquillement vers la salle à côté pour ensuite simplement la laisser se blottir contre lui, le forçant pour le moment à rester contre la porte afin qu'elle puisse être tranquille.

Leo l'écouta alors expliquer ce qu'elle pensait de tout cela, étant d'accord qu'il s'agissait de sa chance, bien qu'elle voyait surtout le négatif de la chose. Pour lui, Sora avait la meilleur voix, ayant déjà entendu les chanson de cette Nön et trouvant que sa compagne était bien plus vivante dans son timbre. Mais il ne pouvait pas vraiment servir de référence, il était amoureux de la chanteuse, qui plus ai, il était considérer comme un esclave, alors ce n'était pas une personne qu'on allait écouter. Quoi qu'il en soit, Il vint la serrer doucement contre lui pour commencer à la réconforter comme il le pouvait, surtout en lui expliquant ce qu'il en pensait de tout cela.

"Je pense que cela sera mérité Sora, tu est une meilleure chanteuse qu'elle. Qui plus ai, si elle pense qu'elle n'aura aucun problème à revenir et qu'elle n'a aucune personne capable de lui prendre son trône, elle se met le doigt dans l’œil."

Il commença alors à lui poser quelque baisers dans le cou, essayant de la distraire le plus possible de ses pensées négatives, de cette négativité. Pour lui, elle avait toute les chances de réussir, elle montrera à celle qu'elle considérait comme sa rivale à quel point elle à fait une erreur de partir aussi longtemps sans un plan de rechange. Qu'importe qu'elle est la fille d'une personne importante, Sora elle était plus proche du peuple qu'une fille de riche, du moins, c'était ce que pensait le gros matou de Sora. Ce dernier continua alors de lui poser des baisers dans le cou, il n'y avait rien de sexuel, il voulait qu'elle chasse toute négativité et qu'elle passe à l'essentiel. Leo savait qu'elle avait du talent après tout, pourquoi lui refuserait on de prendre son envol, de faire découvrir cette joie de vivre et cette voix à d'autre. Un sourire passa sur ses lèvres, faisant remonter la tête de sa partenaire pour qu'elle la regarde dans les yeux pour la couver d'amour et de tendresse.

"Tu va voir, j'ai le remède parfait pour chasser toute négativité."

Sur ses mots, Leo vint embrasser Sora, un long et tendre baiser qui allait certainement durer assez longtemps pour la laisser à bout de souffle. Ce dernier alla même jusqu'à chercher sa langue pour jouer avec cette dernière, simplement dans le but de lui vider la tête de toute distraction, de tout ce qui pouvait être négatif. Il espérait que cela reste chaste, bien qu'il se connaissait, il allait devoir faire attention une fois le baiser terminer pour ne pas en demander plus. Une fois le très long baiser terminer, Leo repris de la regarder avec beaucoup de tendresse, bien qu'il faisait aussi son possible pour ne pas penser à autre chose.

"Tu te sens réussir maintenant?"

Lui en tout cas pensait avoir réussi à lui vider la tête, dans le cas contraire, il aura au moins fait en sorte qu'elle puisse se sentir mieux. Il ne pouvait pas vraiment décider pour elle ce qu'elle voudra faire après tout, il était un esclave au yeux du monde, il ne pouvait être que son protecteur et son gardien à l'extérieur. Oui, il savait qu'il pourrait avoir un peu de jalousie si d'autre humain tentait de draguer Sora et bien qu'il se doutait fortement que personne ne pourrait arriver à la cheville des préférence de sa compagne, cela ne l'empêcherait pas d'avoir des envie de meurtres. Leo chassa ce genre de pensées stupide, attendant maintenant de voir ce que Sora allait décider pour la suite et surtout, si elle se sentait assez détendu et confortable maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Volpel
Bassiste / Vendeuse
Humaine
Oration
Sora Volpel


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... EmptyMer 26 Avr - 11:52

Sora avait donc plus ou moins entraîner Leo avec elle, s’isolant du reste du groupe pour s’isoler dans une petite pièce. Elle était venue se blottir contre le torse du lion, profitant simplement de son odeur et de la tendresse. Leo la serra contre lui et cela lui fit beaucoup de bien. La chanteuse soupira doucement, appréciant cette étreinte. Il ne fallu pas beaucoup plus de temps pour qu’il ne la rassure et ne la réconforte comme elle le pouvait. Il lui disait qu’elle était meilleure chanteuse que Nön et elle laissa alors un sourire se poser sur ses lèvres. Il ajouta même que cette dernière faisait erreur si elle pensait que personne ne pourrait prendre son trône. La jeune femme avait laissé un sourire se poser sur ses lèvres. Encore une fois, elle l’avait serré contre elle, gardant simplement son visage niché contre lui. Elle se sentait un peu mieux et cela n’alla qu’encore un peu mieux quand Leo commença à poser plusieurs baisers dans son coup.

Sora laissa échappé un petit soupire d’aise. En attendant, le lion continua encore à lui poser des baisers dans le coup et elle frissonna doucement. La chanteuse décolla son visage du torse de l’homme pour se reculer légèrement. Cependant, elle n’eut pas vraiment l’occasion que de le faire de quelques centimètre puisque l’homme la vit alors relever la tête vers lui, son regard se plongea maintenant dans celui de son compagnon qui souriait. Il lui annonça qu’il avait le remède pour chasser toute négativité et elle le regarda avant de hausser un sourcil intriguée par ce que son très cher lion pouvait avoir derrière la tête

A peine cette question était-elle passée dans son esprit que le visage de Leo se rapprocha du sien et ses lèvres vinrent se poser sur les siennes. Sora répondit alors tendrement à son baiser ? Ce dernier dura un certain temps et elle ne chercha pas à l’interrompre, en tout cas, jusqu’à ce que le souffle ne commence à lui manquer. Quand le baisser pris fin, elle était essoufflée et se laissait un peu aller dans les bras de son cher lion. La jeune femme s’accorda quelques instants avant de venir à nouveau embrasser l’homme-lion, glissant sa main dans le cou de l’homme, le grattouillant légèrement avec une certaine tendresse. Maintenant, elle avait ses batteries rechargées et elle lui avait sourit avec tendresse, puis, elle s’était arrachée à lui à contrecoeur.


« Bon… La répétition va peut-être reprendre bientôt. Quand nous aurons finit, nous passerons te chercher quelque chose à manger… et après il y a encore les courses... »

Sora soupira, apparemment, elle ressentait une certaine fatigue. Son esprit tournait peut-être un peu trop, Leo avait probablement raison, elle n’avait pas à se faire plus de soucis. Oui, ils allaient avoir du succès, il fallait juste savoir comment les garçons allaient avoir gérer la situation pour les concerts, ils avaient probablement déjà fait une recherche… peut-être même qu’ils avaient réussit à gérer une ou deux dates pour les concerts. Elle posa la main sur la poignet de la porte, mais avant de l’ouvrir, elle revint poser un baiser sur les lèvres du lion, encore un, mais c’était un boost de motivation comme seul Leo était capable de lui apporter.

Suite à cela, la jeune femme ouvrit la porte, la main à nouveau refermée autour de celle de l’homme-lion, mais elle le laissa tout de même alors qu’elle allait prendre les information auprès des autres membres du groupe. Comme elle le pensait il y avait déjà deux dates de concert, plus trois où il fallait encore trouver une salle. Encore une fois, elle leur dit qu’ils pouvaient faire comme ils le voulaient. La jeune femme leur demanda de voir ça après la répet précisant qu’elle avait encore plusieurs choses à faire sur la journée. Pas tant que ça, mais quand même. Quelques instants plus tard, la jeune femme était à nouveau avec sa basse devant un des micro et elle demanda une chanson un peu plus rythmée et un peu plus éprouvante pour elle. C’était comme si elle avait besoin de se mettre à l’épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bulle à eux... Empty
MessageSujet: Re: Une bulle à eux...   Une bulle à eux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bulle à eux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: L'univers :: Oration :: L'allée du peuple :: Appartement de Sora Volpel et Leo-
Sauter vers: